L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 PROMO

Aller en bas 
+47
MrFredSeguin
Kim
Davey Cruz
The H-Cid
Crazy Kid Angel
Julian Sanzo
Chad Murray
The Iconoclast
Black Lotus
Admin
Ronnie
Sabre
Last Wolves
Hunter
Defattaque
DV8
Diamant Brut
El Cheikh
Heath Foundation
Mark Gaillard
Vileny
Taven
Chris Six
Marshall
Don Vittorio
Baracouda
julianinho
Lily Blood
Gabriel
Crimson
Mordred
Legion
Pegase
Velozinho
BenjiCruz
REG
Sharpy
The Destroyer
Tirsalliés.com
Derek
Tragico Comoedia
Baron
BoneCrusher
zora
Destiny
Mr.W
Mark " Pike "
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

PROMO - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:46

La caméra ouvre sur un plan sombre, on y voit un ombre. En approchant la caméra, on peut voir Mask Benji devant une fenêtre qui donne sur la ville. La lumière de la lune fait en sorte qu'on peut y voir le masque.

Mask Benji : Firefighter... je suis conscient que tu m'en veules. Je suis conscient que j'ai été le pire lâche de l'histoire de la FGB en simulant ma mort et en quitant... je sais que je vous ai blessé et que j'aurais dû vous avertir...

Benji se vire de bord pour essayer de cacher son masque.

Mask Benji : J'ai terriblement honte Firefighter... terriblement... tu ne peux pas savoir comment. J'ai fais ça pour mon frère... c'est le seul membre de ma famille qui me reste... si il mourrait, je n'aurais plus eu de frères tu comprend?

Vous, Les Masks of Doom, vous êtes ma deuxième famille... vous m'avez tant apporté... et maintenant, je sais que je vous ai déçu et que vous m'en voullez... et ça, je ne pourrais jamais me le pardonner...

Tu as toujours été comme un père pour moi Firefighter, c'est toi qui calmait nos ardeurs à moi, Marvel et Tragico lorsque nos ennemis dépassait les bornes. C'est toi qui nous empêchait de perdre les pédales et de faire des choses qu'on aurait pu regretter à jamais... C'est toi qui nous empêchait de devenir du mauvais côté...

Je sais que ces temps-ci, toi aussi tu as honte, tu as honte de ce que tu as fait ces derniers temps... Mais dis-toi Firefighter, tu es celui qui as toujours cru en le bien... c'est toi la meilleure personne des Masks of Doom. Tu ne vois pas que Marvel et Tragico t'ont pardonné? Ils comprennent ce qu'il t'est arrivé. De plus, ils admirent ton courage de ne pas avoir fait ce que j'ai fais... tu n'as pas quitté comme un lâche. C'est toi le plus courageux Firefighter. Même quand tu étais aveugle, même quand on croyait que tu étais devenu scénile et que tu n'avais plus toute ta tête. On a toujours cru en toi, et on va toujours croire en toi. Même si tu ne me pardonne jamais et que tu m'en veule pour le restant de ta vie, tu sera toujours le leader des Masks of Doom pour moi, celui qui m'a tant appris, celui que la sagesse dépasse même celle du pape...

Même si tu te fous royalement de ce que je veule, je ne veux pas te voir sombrer dans le remord et l'alcool... Tu ne mérites pas ça vieil ami... Et tu ne mérites pas de te ridiculiser à Honor et Glory en laissant gagner Marvel. Même si j'aime de tout mon coeur Marvel... il a toujours été là pour moi et c'est lui qui m'a pris sous son aile lorsque je n'étais qu'un adolescent ici... mais je ne veux pas qu'il gagne dans un match facile... Firefighter V.S. Marvel.. ça a toujours été mon rêve... un match remplie de respect et d'amitié, c'est ça que tout le monde veut. Ce sera une confrontation épique... celle que tout le monde va parler encore dans 10 ans... à la seule condition que tu te battes et que tu ne laisses pas la victoire facile à Marvel...

Je n'aurais dû ne jamais revenir Firefighter... tout aurait été plus facile... et je sais que c'est ce que tu aurais souhaité... que je ne revienne jamais... Mais regarde, je suis prêt à enlever mon masque et de ne plus jamais revenir dans les Masks of Doom si c'est ce que tu veux... Et ne croit pas que c'est un acte de lâcheté... car pour moi, vous quitter et enlever ce masque est la pire punition pour moi... c'est pire que de mourir pour vrai... mais je suis prêt à faire ce sacrifice si tu veux. Les Samouraïs se tuaient avec leur propre épée lorsqu'ils avaient honte, mais moi, ce sera d'enlever ce masque et de dire adieu à jamais aux Masks of Doom. Mais cette décision te revient Firefighter, car tu as été un mentor pour nous tous, et je ne pourrais jamais vivre avec le fait que tu m'en veule et que tu me déteste sur la conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

PROMO - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:20

La caméra se ballade en backstage, on y voit toute sorte de techniciens. Dans un coin, assis sur des caisses, deux luchadores discute, ce sont Vitro Hyte et son ami X-Plosif ! La caméra se raproche:

X-Plosif: Mi amigo ! Ye vé te vengé: ye vé battre Marshall !

Vitro Hyte: Calme toi amigo, tu est bouré de talent, mais tu n'est pas encore prêt à combattre !

X-Plosif: Si ye suis prêt !

Vitro Hyte: Tu pense être prêt, mais il te faut encore un peu d'entrainement ! Regarde Shane (Shane D Tornado*), lui aussi pensait être prêt, mais il enchaîne les défaites !

X-Plosif: Tu ya peut être raison amigo !

Vitro Hyte: Ne t'inquiète pas, tu est bientôt prêt ! Dans peut de temps tu sera prêt à combattre ! Sinon, parlons de ce qui c'est passé au dernier Countdown !

X-Plosif: Si, tu ya perdu a cause de Marshall !

Vitro Hyte: En effet, je pensais en avoir fini avec Marshall, mais il a quand même intervenu dans le combat ! Je n'ai donc pas réussi à me qualifier directement au Only One Survive ! Mais ce qui m'inquiète encore plus c'est que je n'ai toujours pas de combat lors du plus grand PPPV de la FGB, alors que la majorité des autres lutteurs ont déjà un combat !

X-Plosif: Yé rien amigo, tu va yavoir un combat ye te le dit !

Vitro Hyte: Merci X-Plo', mais tu sait, ce n'est pas aussi simple que ça d'avoir un combat !

X-Plosif: Ye le sait tu ma là deya dit !

Vitro Hyte: Sinon tu est aller voir Sacrifice comme je te l'ai dit ?

X-Plosif: Si, ye même vu un nouveau Mexicano !

Vitro Hyte: Ha bon ?

X-Plosif: Si si ! Su nombre esta Sancho Pansa !

Vitro Hyte: Ha oui, je le connait, il fait parti du Wrestling Powerplant, il est venu pour montrer ce qu'il vaut pour pouvoir participé au Rookies Wrestling Powerplant Match de Honor & Glory III !

X-Plosif: Ye pourait aussi paticipé a ye match ?

Vitro Hyte: Malheureusement non, tu ne fait pas parti du Wrestling Powerplant ! Bon tu vient on va s'entraioner, comme ça tu sera pre^t pour combattre dans pas longtemps !

X-Plosif: Oké amigo !

Les deux luchadores commence à s'éloigner tout en discutant et en se dirigeant vers une salle d'entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

PROMO - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:16

Diamant Brut apparaît dos à la caméra, les bras écartés. Il porte un magnifique peignoir violet, avec des boas roses clairs et des paillettes dorées cousues, un peignoir d'une telle beauté qu'il n'a certainement pas été fabriqué par des petits chinois au fond d'un atelier miteux. Non, un peignoir qui ne peut être signé que par l'un des plus grand créateurs de mode, un peignoir qui ne peut qu'avoir été conçu dans l'un des plus atelier de couture européen. Diamant se retourne lentement, permettant aux spectateurs de l'admirer dans toute son exubèrance. Ses cheveux, tellement blonds qu'ils paraissent iréels, sont coiffées avec style. Face caméra, Diamant sourit.

"Regardez! Admirez le joyau de la FGB. Contemplez le. Avez-vous déjà vu un tel alliage de flamboyance et de puissance? Une tell combinaison parfaite entre la dureté et la beauté? Non, jamais je le savais, car je suis comme tous les diamants, je suis unique. Mais je ne suis pas seul, il est où mon chien-chien? Fluffy, viens voir papa!"

Diamant tend les bras et un technicien lui tend le caniche qui pour l'occasion a revêtu un pelage léopard du plus belle effet. A peine dans les bras de son maître, il lui lèche le visage avec application. Diamant rigole en se laissant faire.

"Oh mon chouchinou! On est mieux dans les bras de papa, hein mon Fluffy? Il sentait mauvais, le monsieur? Je suis sûr qu'il sentait aussi mauvais que la plupart des lutteurs présents ici. Quel odeur dans les vestiaires, c'est insupportable. Il faut vraiment avoir le coeur bien accroché pour y survivre. Quand je vois qu'en plus on se permet d'accuser une pauvre petite bête sans défense pour des déjections trouvées en coulisse, ça me rend malade. Jamais mon Fluffy n'oserait faire ça, il est bien élevé lui! Pourquoi ça ne serait pas quelqu'un d'autre? Pourquoi pas Kronos, dont la rumeur veut qu'il soit atteint d'incontinence? Pourquoi pas Tigerclaw qui, en bon félin, marque son territoire? Ou Stanley Rosenbaum, The Ultimate Terrorist, qui commence à poser ses bombes? Pourquoi mon chien?
Je sais bien pourquoi. Je sais bien ce que vous pensez de nous. Nous sommes deux marginaux et vous nous le faîtes bien comprendre. Pourtant, on ne peut pas dire que vous autres vous soyez des gens tout à fait normaux. Mais vous faîtes parti d'une espèce de caste, un groupe où nous n'avons pas notre place, où vous ne voulez pas nous donner notre place.
En un minimum de temps, j'ai pourtant prouvé que j'avais ma place parmi vous, j'ai fait mes preuves. Mais vous me refuser encore, vous continuez à penser que je ne suis qu'un Freak, un travelo dont on peut rire.
Continuez, riez, moquez vous, accusez nous de faire caca dans les couloirs. En attendant, mes bichons, je suis dans le OOS de Honor & Glory III. Avec un avantage sur certain de mes adversaires, ce sera mon seul match de la soirée. Comme Kronos, comme Tigerclaw, comme The Dream Machine. Mais contrairement à eux, je vais renter dans le ring avec une seule envie, prouver à tous que je mérite ma place dans ce match. Eux non plus rien à prouver et, d'ailleurs moi non plus, mais je veux vous montrer, que vous compreniez enfin que non seulement je mérite ma place parmi vous mais que ma place est ailleurs, elle est au dessus de vous.
Commencez à acheter des mouchoirs, préparez vous à pleurer et à reconnaître vos erreurs. Dans un peu moins d'un mois, à Honor & Glory III, la FGB sacrera son plus beau, son plus inattendu, son plus magnifique champion. A Honor & Glory III, je vais choquer le monde et je vais devenir le champion de la FGB! Pourquoi? Parce que je le vaux bien!"


La caméra s'éteint.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

PROMO - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:02

The Firefighter est accoudé à une table, se tenant le menton de la main.
Il regarde un verre rempli d’un liquide incolore.


« Non avons des problèmes à la FGB et toi, Marvel, tu me parles de la SOW.
Bien sûr que je connais la SOW. J’y ai connu aussi des désillusions causées par un homme.
Mais cette expérience m’avait forgé une identité. Je savais qui j’étais et où j’allais.
Confiant en ma mission, en ma destinée. Maintenant j’ai perdu tout ça.

La SOW… Pourquoi m’en parler maintenant ? J’en avais oublié jusqu’à son existence.
Essayerais-tu de m’envoyer un message ?
Quitte la FGB FireFighter et retourne d’où tu viens, va te ressourcer…
Est-ce ainsi que tu veux te débarrasser de moi sans perdre la face ? »

The FireFighter sort un petit sachet, l’ouvre et déverse son contenu dans le verre.
Une réaction chimique effervescente se produit. Eh oui, il se pourrait que ce ne soit pas du whisky.


« Tu veux que je me fâche Marvel, que je sorte tout ce que je retiens en moi, toute cette bile, cette rage, ce ressentiment, que je lâche la bête.
Si je le fais, elle vous emportera tous. Tous les pêcheurs tomberont ! Quant aux innocents… bah il n’y en a pas.

Et ce serait bien nécessaire. J’ai été trop gentil avec nos adversaires. Si on avait poursuivi la horde sans relâche, en la harcelant continuellement, l’empêchant de se développer, tout aurait pu être différent.

Si je n’avais pas été si gentil, j’aurai endurci Benji. Il ne se serait pas comporté en lâche et se serait sacrifié pour la cause. Je ne peux pas lui en vouloir d’avoir été faible. C’est moi qui ne l’ai pas rendu assez fort. »

The FireFighter pousse un long soupir et boit le contenu de son verre.


« Benji… qu’as-tu fait pendant ses longs mois ? Peut-on te faire confiance à nouveau ?
De toute façon je ne peux faire confiance à personne, pas même à moi.
Tes paroles sont de miel Benji, mais tout comme Marvel qui évoque la SOW pour me faire partir, ta part sombre envoie des messages subliminaux… empreints de vérité !
J'ai attentivement écouté et réécouté ton discours.
Curieusement, il est parsemé du mot « veule ». Tu n’as pas changé Benji. Quel maître sers-tu maintenant ?

Je t’ai démasqué. Je vous ai tous démasqués ! »

The FireFighter fait mine de vouloir renverser la table mais il se retient, il s’abstient.


« Non je ne peux pas me fâcher. Je ne peux pas. Le mieux serait que je ne vienne pas à Honor & Glory.
J’ai trop peur de ce qui pourrait s'y passer. »

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

PROMO - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:30

On retrouve le Kid qui entre dans la loge des Cabochards où se trouvent déjà Kévin et Mordred.


Julianinho : Hey les mecs, Tragico a fait un film sur moi, j’ai une copie, il a du faire ça a cause de ma nomination au temple de la renommé, quel brave petit.

Mordred : Eu je ne suis pas sur que…

Kévin : Laisse tombez, laisse le faire.

Le Kid met le Blu-ray, oui le Kid est riche, et s’assoie dans son fauteuil.

Le DVD commence par des images de la première arrivé du Kid à Sacrifices, étrangement on entend la foule l’acclamé ce qui de mémoire n’est pas vraiment arrivé… enfin bref.

Julianinho : Alalala quel début, il a su captez le moment, un génie ce Tragico.

Kévin : Je t’avais dit, ça me semblai bizarre aussi.

Mordred : C’est un cas ton frangin…

On voit ensuite des montage de la feud contre la Casse, tous à l’avantage du Kid, une feud dominé de bout en bout d’après les images.

Julianinho : J’ai presque honte, j’étai encore débutant, alalala nostalgie.

Nous avons ensuite directement droit au match d’Honor and Glory, où l’on revoit visiblement la domination extrême des Cabochards qui détruise leur opposant (oui le Kid est très riche, il embauche de bon monteur), et la scène final, le saut du haut de la cage, avec des flammes de 10 mètre de haut…

Modred : C’est un peu gros quand même.

Julianinho : Dans mon souvenir les flammes était plus imposante, j’ai du l’embellir avec le temps.^

On a ensuite le retour du Kid… au lendemain de Honor and Glory ?? Oui c’est ça, au Countdown du Royal Rumble le Kid remporte la victoire pour son grand retour et deviens challenger au titre.

Kévin : Me souvenais pas de ça comme ça.

Julianinho : Toute ces calomnies sur mon retour raté on juste obscurcie vos mémoire.

Et voici encore un match dominé entièrement par le Kid qui deviens champion suprême, suivi d’une conférence de presse où il offre le titre a Théo car il juge le niveau de la FGB trop faible pour qu’il en soit le champion…

Mordred
: C’est bizarre, on dirait les vêtements que tu porter hier dans cette conférence de presse.

Julianinho : Ah oui, étrange coïncidence en effet.

Le film se conclut sur l’affiche d’Honor ang Glory et ce méssage : J’espère ne pas être ridicule contre toi qui est le vrai champion, signé Tragico Comoedia.

Julianinho : Je suis émue, il faut que je lui offre un cadeau en retour.

Kévin : Faudrait peut être allez cacher son stock de Pepito, ça va finir par se voir et on va avoir des ennuies…


Julianinho sort de la loge.


Julianinho : Venez tous, venez bande d’imbécile, pour vous en exclusivité, je vais vous conter ce qui va se passé dans le Main Event de Honor and Glory, Tragico vs Julianinho, voila pour toi Tragico, mon cadeau, je vais te prédire l’avenir.

Les technicien, Mordred, Kévin, et quelque personne du Roster s’attroupe curieux de ce que raconte le Kid.

Julianinho :

La musique d'entrée commence,
Le Kid entre dans la danse.
Tragico est nerveux,
Il n’en croit pas ses yeux.

Le Kid est tellement impressionnant,
Que Tragico voudrai partir en courant.
Mais voila que le son de la cloche retenti,
Tragico voudrai être partout sauf ici.

La folie du Kid est déchaînée,
Le pauvre Tragico est acculé.
Il riposte avec son coup de Théâtre,
Mais le Kid ne se laisse pas abattre.

Un Crazykick bien porté dans la mâchoire,
Et un CrazyCrossface pour arrêté ses déboires.
Tragico jusqu’au bout c’est bien battu,
Mais le Kid devait l’emporté, c’était entendu.

Les gens reste silencieux, certain applaudisse timidement maisla plupart ne savent pas trop comment réagir.

Julianinho : Voila mon cadeau mon amis, et vous là déguerpissez, vous n’y connaissez rien en art.

Le Kid entre dans sa loge en claquant la porte, laissant Kévin et Mordred une fois de plus dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:46

Marvel se tient devant l’aréna où aura lieu le PPV de…la WWA!! Ironique alors que Marvel prépare une promo pour la FGB…

Marvel : j’ai quelques minutes devant moi pour parler à mon mentor. Oui quelques minutes parce que par la suite, je vais aller botter des derrières à la WWA, ça me fera un peu d’exercices, avec Tragico.

Firefighter, je crois que tu n’es pas complètement guéri de tous tes bobos. Ne me fais pas dire des choses que je n’ai jamais dites. Je ne veux pas me débarrasser de toi. As-tu vraiment écouté ce que j’ai dit mon ami? Je vais le répéter encore. J’ai vécu à la SOW, la même chose que toi ici à la FGB. Je m’en suis sorti. Tu peux toi aussi t’en sortir. Ton plus gros problème est que tu ne peux assouvir ta vengeance puisque Legion est disparu sans laisser de trace. Il n’y a que moi. Je sais que tu te retiens. Mais dans la vie, il n’y a rien de facile. Tout comme pour Benji qui ne l’a pas facile. Il te demande ton pardon et tu cherches les problèmes. Laisse-lui sa chance de s’exprimer dans les prochains jours, et on verra par la suite. Il a besoin d’aide, tout comme toi.

Je t’amène cette aide. Tu veux te défouler contre moi? Vas y, n’ait pas peur. Je peux en prendre, je ne suis pas un premier venu dans le monde merveilleux de la lutte, ou du catch comme vous aimez si bien le dire vous les européens. C’est une rédemption que tu recherches mon mentor. Au début, tu voulais ce combat pour ME laisser aller vers le OOS. Mais tu sais très bien que ce serait inacceptable pour moi et pour toi aussi. Mais dans tout ça, tu pourrais en ressortir soulagé. Si tu me vaincs à plate couture, tu continues et qui sait, personne ne pourra t’arrêter pour redevenir le champion suprême. Tu seras le héros, comme tu l’as toujours été. Si je te vaincs, alors tu auras ce que tu voulais au début et j’aurai ma chance au titre, même si ce sera très difficile.

Mon ami, ce sera un combat mémorable. Nous allons montrer à tous et à toutes, notre savoir faire dans ce ring. Mais si c’est une guerre que tu veux, je serai prêt. Une chance au titre suprême est en jeu. J’ai ma chance…mais TOI AUSSI. Prends cette chance et cesse de gémir. À la toute fin, tu me remercieras.

Marvel se retourne et entre à l'aréna pour aller se préparer à donner une leçon aux lutteurs de la WWA...
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Star
Marshall


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 22/09/2009

PROMO - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 21 Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:05

Le caméraman filme Marshall. Il est seul dans sa loge et fait les 100 pas. On peut sentir la frustration en lui. Il porte, bien évidemment sa ceinture de FGB Vice Champion sur son épaule. Il s'arrête face devant la caméra et expressivement...

Marshall: OK ok ok ok ok ok... Haha. Je croyais en avoir assez vu avec Théodore... Mais non! Il n'as toujours pas réussi à m'impresionner. Et il s'est qualifié pour le Only One Survive Match sur MON TEMPS et sur MON DOS! Et bien j,ai une petite nouvelle pour toi Théo... Ton petit challenge... JE L'ACCEPTE! Et même... JE DONNE À VITRO SON REMATCH POUR LE TITRE!!!

JE SERAIS PRÊT A ME BATTRE CONTRE TOUT LE FUCKING ROSTER DE LA FGB DANS SON GRAND CRISS DE COMPLET!!! Vous avez reveiller quelque chose qui dormais en moi, les gars... Quelque chose que vous n'auriez JAMAIS du réveiller! Je vais défendre mon titre contre Théodore et Vitro... Et je veut le faire dans une des stipulations les plus violentes qui soit. Je veut que ni Théo, ni Vitro ne puisse marcher après ce match. Je veut que le sang de tout ceux qui seront dans ce match coule partout dans le ring... Incluant le mien? POURQUOI PAS! J'AI DÉJÀ SAIGNER POUR CETTE CEINTURE! J'AI VERSER PLUS DE SUEUR QUE N'IMPORTE QUEL AUTRE LUTTEUR POUR CETTE CEINTURE. Je mérite ce titre plus que n'importe qui d'autre. Je veut que notre Triple Treath Match soit... Historique... Saignant... Avec un fin sublime: Benjamin Marshall gagne et reste FGB Vice Champion en battant 1 adversaire de taille et 1 mexicain enculé... Dans un Barbed Wire Match. Et même si la direction refuse de m'accorder cette stipulation, je vais tous vous faire saigner. Dites-vous que le pire qui peut vous arriver, les gars, c'est que j'arriver avec un sac de verre brisé, que je vous le vide dans votre gueule de larve et que je vous bouche le nez et la bouche jusqu'à ce que vous avaliez toute la vitre brisée...

Puis il lève sa ceinture et la met devant la caméra.

Marshall: Vous la voulez, ein? Je sais que vous la voulez. Mais vous ne l'aurez pas et VOUS NE L'AUREZ JAMAIS! Elle est à moi et à moi seul! Rien ni personne ne me l'as enlevé, rien ni personne ne peut me l'enlever et rien ni personne ne pourras me l'enlever! JE CROIS QUE JE SUIS ASSEZ CLAIR!

Et après que j'ai défendu mon titre Vice avec succès... J'irai re-casser le gueule a Théodore dans le Only One Survive. Puis la soirée se termineras sur des sublimes images du plus grand PPV de l'HISTOIRE de la FGB. L'inFAMOUS prouveras à tous qu'il est sans contre-dit LE plus grand lutteur que le monde ait connu.

Et après le show, j'irai fêter avec mes TROIS ceintures et les NOUVEAUX Tag Team Champions de la FGB, mes grands amis, Destroyer et Jason Price. Nous allons fêter comme les Champions que nous sommes et que nous resterons pendant très très longtemps.

Alors, Théo. Alors, Vitro. Êtes-vous prêts? 'cause once we'll be in that ring... There will be no escapes, no mercy and no 'givin ups'. Only the 3 of us, my Vice Championship and your blood on my hands.

Puis il remet sa ceinture sur son épaule.
Fade out.
End.
Revenir en haut Aller en bas
Don Vittorio
Star
Don Vittorio


Nombre de messages : 882
Localisation : Accroché au lustre
Date d'inscription : 30/05/2009

PROMO - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 21 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:46

On se retrouve dans le ‘’Vittorio pizza’’, la pizzeria du célèbre lutteur de la FGB, Don Vittorio, ce dernier y déjeune en compagnie de Cutter et de deux charmantes damoiselles, qui ont curieusement l’air d’escorte girls mais ça ça ne nous regarde pas. Les quatre personnes dégustent leurs plats, des spaghettis, pas étonnant venant d’Italiens, dans une ambiance chaleureuse et agréable.

Cutter : Vous avez vu le match de la semaine dernière, boss ?

Don Vittorio : ça dépend tu parles duquel ?

Cutter : Italie-Paraguay.

Damoiselle 1 : Oh je suis Paraguayenne !

Don Vittorio : Passionnant...Oui, j’y étais même. Match très décevant.

Cutter : ça je te le fais pas dire, gagner la coupe du monde cette année tiendrais du miracle.

Le garde du corps du parrain fait signe à un serveur.

Cutter : Une autre bouteille de vin !

Don Vittorio : Non, non, je te veux en pleine forme pour notre défense de titre la semaine prochaine !

Cutter : Je ne vois pas pourquoi ! Ce sont tes employés ! Ils ne vont pas se retourner contre toi !

Don Vittorio : N’en soit pas si sur, je les connais bien Crimson et Lily, des vicieux ! Des véritables rats prêts à tout pour réussir ! Alors évite les excès de ce genre au cas où !

Cutter : Je te rappelle que ce ne sont qu’une femme et un minable chauffeur de bus ! Ils n’ont aucune chance face à nous ! Allez arrête de te faire du soucis pour ces loosers, ils me font carrément moins peur que la Hell Legion ! Allez, serveur apportez nous une bouteille !

Don Vittorio (d’un ton bien plus haut) : Je t’ai dit d’éviter les excès de ce genre !

Cutter (criant à son tour) : Non mais tu te prends pour qui ? Si je veux une bouteille de vin je l’ai ! T’as rien à redire là-dessus.

Don Vittorio gifle son garde du corps.

Don Vittorio : Je suis ton patron ! Tu me dois respect et...

Cutter l’interrompt avec un coup de poing d’une telle puissance qu’il fait chuter son patron.

Cutter : Et bien alors je démissionne !

Don est au sol, inconscient, pendant que Cutter quitte la table.

Cutter : Allez venez les filles...On se revoit lundi pour la perte des titres, mais compte pas sur moi pour te faciliter la tache, minable.

Cutter quitte l’établissement les deux femmes à ses bras.

-FIN-



Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Apprenti
Chad Murray


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2010

PROMO - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 21 Icon_minitimeSam 19 Juin - 5:17

Jiji : Bienvenue à vous fans de la FGB pour cette interview pour notre site internet en compagnie de la nouvelle sensation de la Fédération de la Grosse Baston depuis quelques semaines : Sean « The Bad ass » , « the unsolved problem » , « the f’n Freakin’ machine » Carwin ! Sean donnez nous vos impression sur les événements de la semaine passé…

PROMO - Page 21 Dm_090626_mma_frank_mir

Sean Carwin : J’voulais savoir le nain , est-ce que c’est normal que des les premières secondes de ton interview je me fais chier comme un rat mort ? Alors maintenant tu ne parleras que quand je t’en autoriserai …

Oulah ! Pas de très bonne humeur notre ami n’est-ce pas ? En tout cas Jiji ne semble pas vraiment broncher on le comprend …

Sean Carwin : En faite tu souffres de la même tare génétique que l’actuel champion Bloody : Taven. Car oui Taven j’ai écouté ce que tu avais à dire lors du dernier Overkill et j’ai trouvé que tu ouvrais bien trop grand ta gueule mon grand. J’me ferai un plaisir de te la faire fermer définitivement quand tu seras face à moi dans ce putain de ring, je me ferai un plaisir de te brouiller en compagnie de nos compagnons de jeu. Car pour moi le catch n’est qu’un jeu, une sorte de roulette. Je ne suis pas passionné par cet art..ça me permet de me faire des thunes et c’est tout ce dont j’ai besoin.

Jiji : Vous n’avez aucun amour pour ce sport ?

OH putain …Et là c’est le drame…Mais qu’est-ce que…Connard de Carwin qu’est ce que tu fais ? Hey ! qu’on appelle la police, je sais pas moi …le FBI…Les julianistes…Non pas les julianistes ! Mais par pitié faite quelque chose…Carwin sort un énorme scotch de sa poche et s’en sert pour bloquer les mains de Jiji derrière sa chaise puis lui en met sur la bouche pour ne plus qu’on l’entende parlé.

Sean Carwin : Ah putain …ça fait du bien. Ou en étais-je ? Ah oui Taven. L’homme qui prend 10 minutes de temps d’antenne dans la plupart des shows pour quoi ? Se ridiculiser tout simplement. C’est quand même le seul couillon qui quand il a un titre reste là en ce disant que bientôt il va le perdre …C’est le seul couillon qui a peur de Sabre…Ah sabre …J’ai tant de chose à dire sur ta petite personne mon grand.

Jiji : Hmmmh….hmmmh….hmmmmh….

Sean Carwin : Ouai , ouai c’est ça. Et mes couilles sur ton nez ça te fera des ray-bans Jiji …Bref Sabre …Celui que tout le monde aime appeler le Maboul. Personnellement je trouve ça vraiment con, surtout que c’est devenu commun. Sabre fait peur à des imbéciles comme Taven mais pas à moi , non vraiment pas à un homme de mon acabit. Regardons les choses en face, Sabre a été un bon lutteur …Oui…A l’époque de Christophe Colomb ..Mais maintenant que fait il ? Il ne porte plus aucun titre autour de ces reins, perd ces matches contre Taven mais surtout se ridiculise semaines après semaines dans une autre fédération : la WWA. Perdre face à T&E , l’équipe composé de Triple A et surtout de Williams Banks …Quel merde quand même …Williams Banks le plus grand jobbeur de l’histoire de la WWA et Triple A qui n’a de parfait que sa connerie et son incompétence. Alors oui les gens parleront de l’intervention des Tarlouzes julianistes, moi je parlerai plutôt de l’incapacité de Sabre de terminé un match à présent. Il ne représente plus rien …RIEN !

Et ça c’est gratuit la grande tanche …Ah non franchement la quenelle passe tellement bien que je te la fais gratos. Tu n’as qu’à te la carrer ou tu le désires après tout tes attirances sexuels ne m’intéresse pas …

Sean Carwin : Mais ce n’est pas tout , la FGB n’était pas assez ridicule …Compter Tragico Comoedia l’homme qui fait rimer couille avec nouille , Diamand Brut le Vincent McDoom du catch , Kronos le Freddy des fédérations mais encore Sabre ou Taven ne suffisaient pas …Il a fallu qu’ils nous ramènent une nouvelle tanche made in WWA : Kable. Le marine …L’homme qui parce qu’il a battu dans sa vie Stephan Jericho et Samuel le julianiste pense être un homme fort. Je ne voudrai pas briser le rêve de cette tarlouze mais battre un julianiste n’est pas un exploit. C’est une chose tout a fait normal, je dirai même que le contraire est plutôt dégradant. Tous les contes de fées à la FGB pour le titre Bloody finisse de la même façon. Moi, portant fièrement le titre Bloody au dessus de ma tête. Et ce n’est sûrement pas l’ajout de jobber de la FGB comme Camus ou Black Lothus qui y changera quoi que ce soit…I’m the best, i’m undefeated …I’m the American most wanted …I’m the unsolved problem …Et je vais continuer de détruire tout le monde ici …And that’s a promise …

Tu l’attend la suite hein ? dit le que tu l’attend …bah tu vas attendre encore un peu car Sean enlève le scotch sur la bouche de Jiji pour le moment. Il se met ensuite face à la camera.

Sean Carwin : A FUCKIN ONE !

Carwin quitte alors Jiji, le laissant seul sur cette chaise attaché. La vidéo se coupe alors laissant les fans avec ce petit message. Le bad ass est plus que prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Lutteur
Ronnie


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2010

PROMO - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:31

Lacamra s'allume est nous nous retrouvons avec Jiji qui entre dans la salle d'entrainement.
Kable s'y trouve et tape sur un sac de sable.
Il donne deux coups regarde autour de lui et fait ça pendant 15 minutes.
Jiji alla vers lui.


Bonjour Kable alors comment allez-vous après votre première victoire.

(Kable sursaute) Ha je savais bien que quelqu'un m'espionner, je suis sur que vous vous moqiez de moi c'est ça. Bin sacher que j'ai déjà eu ma première victoire ce qui prouve que je ne suis pas naze alors attention.

Non je ne me moquiez pas de vous je vouler juste savoir comment vous alliez.

Ouais c'est ce que tous le monde dit. Bin si vous voulez savoir je vais très bien je m'entraine pour la semaine prochaine et surtout pour Honor and Glory parce que avec mon match pour le tittre bloody ça va étre chaud. (Kable s'empart du micro) Et je sais ce que pense tout le monde qui nous regarde que je n'ai aucun chance car je suis un pauvre petit rookie, un bizu quoi mais sachez que je vais montrer a c'est gens qu'ils ont tort et que c'est eux les bizus.

(Jiji reprend le micro) D'accord et pour savoir jsute pourquoi vous donniez des coups dans le sac et aprs vous regarder autour de vous?

Parce que comme je vous est dit en arrivant, je savais que quelqu'un m'espionner et je savais que ce quelqu'un ce foutais de moi encore.

D'accord bin Kable on va vous laisser à votre entrainement alors.

D'accord Salut et je vous ai a l'oeil.

D'accord.

Jiji fait demi-tour face à la caméra.

Allez chercher un médecin là il va pas bien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

PROMO - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Juin - 8:41

La promo commence devant la porte de la loge de la Hell Legion. Il n’y a aucun bruit qui se fait entendre, soudainement des rires fous se font entendre derrière la porte. L’intervieweur qui passait par là se demande pourquoi les membres de cette équipe rigolent autant et décide donc de frapper pour en avoir le cœur net.

Toc! Toc! Toc!

Les rires s’arrêtent brusquement et des bruits de pas se font retentissent derrière la porte. La porte s’ouvre brusquement pour y laisser apparaître Destroyer qui pour une fois semble de bonne humeur même qu’il semble se retenir pour ne pas éclater de rire. Il fait signe d’entrer à l’intervieweur de la FGB, ce dernier entre et s’assoie sur le canapé au centre de la pièce. En entrant dans la salle, il aperçoit Jason et Rickter Price qui sont assis sur un autre sofa devant une télé. En voyant le reporteur, ils se lèvent et se dirigent vers lui pour l’accueillir. Maintenant les trois membres de la Hell Legion sont devant l’intervieweur et ils attendent qu’il pose une question. Les trois hommes affichent un sourire en coin. Le reporter prend finalement la parole.

Qu’est-ce qui nous vaut une telle humeur festive de la part de la Hell Legion?

Rickter s’empresse de répondre à cette question avant d’éclater de rire sans qu’il comprenne pourquoi.

[color=green] Avez-vous vu la dernière promo des mafiosi?[/colo]

Celle ou Cutter démissionne!

Oui! C’est ça! Cette promo est trop tordante, quant à moi je l’enverrais à une émission ou il passe des vidéos drôles dans lesquelles des personnes se plantent ou font des gaffes. Je suis sûr que la scène du coup de poing de Cutter qui fait tomber Vittorio sur le sol ferait un grand succès dans ce genre d’émission! Ah! Ah! Ah! Je ne pensais pas que mon plan marcherait aussi bien que ça! Cette promo prouve que ces champions par équipe ne méritaient pas les ceintures car ils étaient les pires trouillards que je n’ai jamais vus et la démission de Cutter ne fait que prouver cette affirmation!

L’intervieweur de la FGB reprend la parole avec une autre question!

Oui! C’est bien beau tout ça mais si Crimson et Lily Blood gagne les titres par équipe de la FGB! Vous allez devoir les affronter à Honor & Glory III! Qu’avez- vous à dire là-dessus?

C’est maintenant au tour de Jason Price de prendre la parole pour répondre à cette question.

C’est une équipe comme une autre pour nous! Nous allons les battre avec les deux doigts dans le nez car il n’y a aucune équipe dans cette fédération qui nous fait peur! Nous sommes l’équipe la plus destructrice et la plus dominante de la FGB et ce n’est pas un chauffeur de bus et cette pétasse Emo qui nous arrêterons! Ah! Ah! Nous allons gagner les ceintures un point c’est tout car THE PRICE IS F’N RIGHT!

Et toi! Destroyer que pense-tu de ça?

The Darkness Killer se braque devant la caméra et prend la parole.

Moi! Je m’en fou totalement parce que sur le ring à Hono & Glory III, je vais botter leurs culs tellement fort qu’ils vont vomir de la merde après! Ah! Ah! D’abord, j’ai juste hâte de passer à l’action!

L’intervieweur de la FGB reprend immédiatement la parole après Destroyer.

Vous vous prenez peut-être un peu trop au sérieux quand même il y a beaucoup de talent à la FGB!

Rickter éclate de rire et rétorque.

Hey l’ami! Tu es nouveau ici!

Oui! Pourquoi tu sais ça?

The Brother lui fait signe de se retourner ce qu’il fait immédiatement mais il est accueillis par un coup de poing de la part de Destroyer. Rickter reprend la parole.

Je le sais parce que tout le monde qui a au moins interviewer une fois la Hell Legion savent qu’ils ne doivent pas contredire Destroyer! En tout cas, tu le sais maintenant! Ah! Ah! Ah!

L’image coupe sur le reporter qui est inerte par terre.

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

PROMO - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Juin - 9:41

On se retrouve dans les backstages de la FGB, où visiblement, notre cher Alexandre, ou devrais-je dire, Defattaque, est en pleine crise ! Il hurle sur tous le monde, et on le voit qu'il se promène partout, il secoue la tête de part et d'autre ... Mais que cherche-t-il ?

Defattaque
MAIS ELLE EST OÙ ?!!

Bha j'essaye de savoir moi aussi ... Tient, voilà un interviewer qui arrive, ah bah cette fois ... Ils ont pris des précautions ! Ils ont amener avec eux des lutteurs, y'en a un à droite, il est grand, blond cheveux court, et l'autre à gauche, il a un pantalon noir avec les cheveux chatain, bref ! L'interviewer s'approche de la superstar de la FGB ...

Interviewer

Bonjour Def' ! Vous vous souvenez de moi ?

Defattaque

BORD... Ah oui, je me souviens de toi !

Interviewer

C'est vrai ?

Defattaque
Non, t'est qui sale con ?

Interviewer
Je suis un des interviewer de la FGB, que vous ... euh, que vous avez matraquer de coup à la sortie du stade, après votre confrontation avec ...

Defattaque
Ah oui ! Je me souviens, ah ... Bon au moins, j'ai ma tête dans le PPV, c'est déjà ça !

Interviewer

Mais ... Mais ... Bon, ok, récement, vos avez pu voir que des lutteurs de la FGB ont participé au Chaos Gauntlet de la WWA ... Que pouvez vous dire à propos de leurs défaites ?

On aperçoit Defattaque qui commence à rougir, on dirait qu'il va exploser ! Mais pourquoi cete réaction à une question aussi déb... Euh ... Defattaque se retourne lentement, et ... BAM ! Roudhouse Kick dans la face du lutteur blondinais ! L'autre arrive, et envoie un coup de coude dans la face de Defattaque, mais ce dernier se défait et eye Poke ! L'autre lutteur se tient la figure, on dirait même qu'il gémit, et ... Inverse DDT Backbreaker ! Oh ! Neckbreaker sur le sol ! Et Foot dans la face du lutteur blond ! Defattaque se retourne vers l'interviewer après cette attaque et lui dit :

Defattaque
BORDEL ! MAIS VOUS ÊTES TOUS CON OU QUOI ? LA FGB QUI PERD UN MATCH FACE A DES LUTTEURS DE LA WWA ? MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ! EIN ? ON AURAIT DU GAGNER CE Chaos Trucmuche là ! ET POURQUOI ON A PERDU ? EIN ?! POURQUOI ?! PARCE QUE J'étais PAS DEDANS SOMBRE CRÉTIN BOUFFEUR DE NOIX ! MOI, J'AURAIS GAGNER CE PUTAIN DE MATCH ET J'AURAIS MONTRER A TOUS LE MONDE ... QUE JE SUIS LE MEILLEUR ... Mais, tu le sais déjà, non ?

Interviewer
Bha c'est que ...

Pas le temps de répondre, le malheureux se fait attraper par la cravate, et Ouch' ! Le finish sur une poubelle ! Le gars à, on dirait, la nuque cassé ... Defattaque est vraiment un grand malade ! Il attaque tous le monde ! Les pauvres lutteurs, les pauvres ... Euh, il me regarde, euh ... Bon je file, a plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Lily Blood
Retraité
Lily Blood


Nombre de messages : 2638
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

PROMO - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:38

On se retrouve dans le repère des Beastlords dans les sous sol de la FGB , chacun des membres vaque à ses occupations. Vileny aiguise divers couteaux en écoutant sa musique préférée à fond tout en pensant au sort qu’il réserve à Rosenbaum.

Scorpions - Another piece of meat


Crimson a reçu le nouveau numéro de « Bus magasine » et remplit un bon de commande pour divers pièces. Lily Blood est occupé à lire un livre que lui a prêté Vileny : Anatomie humaine et dissection.
Tout à coup les Beastlords sont dérangés par quelqu’un qui frappe à leur porte.


Lily Blood : Vous attendiez quelqu’un?

Crimson : Non personne.

Vileny : Moi non plus.

Lily Blood : Qui peut être assez bête pour venir nous déranger ici?

Crimson : On le saura qu’en ouvrant la porte.

Vileny : A moins d’être devin.

Lily Blood : Ok j’ai compris, c’est moi qui doit me lever.

Lily Blood pose son livre, se lève et se dirige vers la porte alors que le visiteur insiste en frappant à nouveau.

Lily Blood : J’ai pas encore vu sa gueule qu’il me tape déjà sur le système. Faudra penser à mettre des pièges à loups dans le couloir.

Crimson : J’y ai déjà pensé mais Vileny veut pas.

Vileny
: Ca abime les corps ses trucs là.

Lily Blood ouvre enfin la porte et reste sans voix devant le spectacle. Devant elle se tient un jeune homme d’une vingtaine d’année, il a les cheveux gominé et plaqué sur le crane, de belles grosses lunettes à double foyers et apparemment le problème d’acné de son adolescence n’a toujours pas guéri, et je vous fait grâce de l’odeur qu’il dégage. Sur sa veste qu’il a du trouvé dans la boutique « Habillez vous comme votre arrière grand pére » , on peut distinguer un badge avec « PRESSE » écrit dessus.

Journaliste: Bonzour, ze zuis Gontran, zournaliste à « Vous zaurez tous zur vos zidoles », ze suis là pour vous zinterviewer.

Merde il zozote en plus! Lily Blood a dû esquiver les postillons pendant tout le laïus du journalistes, même une sulfateuse ferait pas mieux.


Lily Blood se retournant vers ses deux comparses: Les mecs faut que vous voyez ça! Entrez monsieur Gontrand.

Le journaliste entre dans la pièce, Crimson et Vileny n’ont même pas un regard pour lui.

Gontran : Bonzour mezieurs Crimzon et Vileny.

Crimson lève son bon de commande en l’air, l’encre a baver sur les endroits bombardés par les postillons.

Crimson : C’est pourtant pas la période de la mousson!

Les deux lutteurs se retournent au même moment et reste surpris devant Gontrand. Lily Blood se trouve derrière le journaliste pliée en deux.


Vileny : Oh un survivant de Tchernobyl.

Crimson : Vous êtes pas cousin avec « Langue de pute »? (cf Decaunes)

Gontran avec un sourire niais : Heu non ze connais pas ze monzieur.

Lily Blood arrive à calmer son fou rire, et rejoint ses coéquipiers qui se sont levés et installés dans le sofa. Gontrand va pour s’assoir sur le fauteuil situé à coté deux mais Crimson réagit de suite.

Crimson : Non non, vous vous allez vous assoir sur la chaise là bas, oui celle au fond de la pièce. Et tournez la tête quand vous parlerez. (Crimson marque une pose) Vileny c’est quoi cette odeur? Tu as pas ramené un « spécimen » de ta cave ici?

Vileny : J’y suis pour rien, c’est le machin là bas qui refoule.

Crimson s’empare d’une bombe désodorisante posée sur la table basse à coté de lui et commence à en vaporiser une grande quantité « pchhhhhhhhhhhhhhhttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt » .

Gontran : Crimzon et Lily Blood, vous zaviez fait une allianze avec Don Vittorio contre la Hell Lezion mais vous voilà oblizé de les zaffronter à Countdown zent, Vittorio zemble confiant, allez vous le laizez gagner et ainzi conzerver zon titre.

Pchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhttttttttttttttttttttttttttttt


Lily Blood : Que ce guignol me fait bien marrer, il nous a engagé pour qu’on le défende contre la Hell Lezion... Pardon la Hell Legion et c’est-ce que nous faisons, par contre il n’a jamais été question que nous le protégions de nous. Donc à Countdown cent il aura droit à sa raclée comme tous les autres et on sera les nouveaux champions par équipe.

Pchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhttttttttttttttttttttttttttttttttttt


Gontran
: Vous zêtes au courant de l’altercazion qu’il y a eu entre Vittorio et zon garde du corps?

Pchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhttttttttttttttttttttttttt


Lily Blood : Ca c’est leur problème, pas le notre. Ca ne changera rien à leur sort.

Pchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhtttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

Gontran : Donc vous penzez qu’à Honor and Glory vous zerez zur le ring face à Vittorio, Cutter et la Hell Lezion.

Pchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

Lily Blood : Contre la Hell Legion surement, par contre c’est moins sûr pour Vittorio et Cutter, il risque de ne plus être en état après notre affrontement. Quand à la Hell Legion, ben… en fait y’a rien à en dire, c’est juste deux mollusques qui s’imaginent avoir eu l’idée de l’année en nous faisant affronter le bouffeur de pates alors qu’ils nous ont offert les titres par équipe sur un plateau, mais ça ils sont trop bêtes pour le réaliser.

Pchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhttttttttttt


Gontran : Vileny, de votre côté vouz zaurez zurement à affronter le nouveau venu Rozenbaum, il zemble qu’il est le même penzant que vous pour tout ze qui est exztreme, penzez vous qu’il zera un adverzaire diffizile à battre.

Pchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhttttttttttttttttttttttttt

Vileny : Le même penchant que moi ? C’est nouveau ça! Il peut aimer les burritos cachères, les soirées gay avec le crazy kid ou les donuts de Marvel, qu’est-ce que ça peut faire? Il finira notre match en suppliant que je le laisse en paix et comme je suis de nature généreuse j’abrégerais ses souffrances. Comme je vais t’achever si tu n’arrêtes pas de poser des questions débiles.

Pchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt. Vileny arrache le vaporisateur des mains de Crimson.


Vileny
: Arrêtes avec ce truc, on va se retrouver avec un cancer!

Gontran : Merzi beaucoup d’avoir pris de votre temps pour me répondre. Ze vais vous laizer à prézent.

Vileny : Attendez vous n’allez pas nous quitter comme ça! J’ai une exclusivité pour vous, je vous propose de venir visiter ma Cave. Crimson va chercher le bus.

Gontran : Vraiment!

Le journaliste est déjà devant la porte prêt pour son scoop.


Crimson : Vraiment ? L’odeur va rester dans les sièges après! Et faire tout le trajet avec cette puanteur c’est impossible!

Vileny : On s’arrêtera acheter des arbres magiques parfumés. C’est pas tous les jours qu’on tombe sur un spécimen pareil, faut que je l’étudie.

Lily Blood : Je viens aussi, faut que je teste quelques trucs que j’ai lu dans le livre que tu m’as filé Vileny.

Les Beastlords suivi du journaliste sortent de la pièce. Et c’est ainsi que débuta et finit la carrière de Gontran.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Sanzo
Mid carter
Julian Sanzo


Nombre de messages : 303
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2010

PROMO - Page 21 Empty
MessageSujet: Message adressé aux champions par "El loco" !!    PROMO - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:56

Interviewer: Bienvenu a tous , pour cette nouvelle session de "Interview des nouvelles pousse" , nous accueillons tout de suite celui qui vient de Mexico city , "El loco" San Cristombàl !

( Le public reste inerte quand a la venue de la nouvelle star )

"El loco": Ce silence ... Ce silence ... C'est très dénonciateur de la situation actuelle. Vous avez un malaise. Et je sais de quoi il s'agit...

(La salle se réveille petit a petit grace a la puissante voix Mexicaine)

Interviewer: Que voulez vous dire San Cristombàl ?

"El loco": Pensez vous seulement qu'un public peut être satisfait d'une fédération qui actuellement propose , des champions en carton ?
Je suis venu ici dans un seul but , marquer la fédération de mon empreinte , je veux laisser un réel impact , et mon temps , c'est maintenant !

( La salle commence a bouger , elle apprécie le ton déterminer du "Fou" )

Interviewer: Quand vous dites que votre temps , c'est "Maintenant" , qu'avez vous derrière la tête ?

"El loco": Ne voyez vous pas que les champions sont agés , et qu'ils sont incapable dans un ring ? Ce que je veux dire , c'est que c'est dès a présent qu'il faut laisser la chance aux jeunes nouveaux. Qu'il faut me laisser ma chance !

Interviewer: Vous laisser une chance a quoi ?

( La salle est divisé entre l'amour et la haine envers le Méxicain )

"El loco": Ce public veut du changement , et c'est ce que je vais proposer avec mon annonce.

Interviewer: On vous écoute ?

( Les spectateurs ne tiennent plus en place, l'ambiance atteint son paroxysme)

"El loco": C'est l'heure des Mexicains , de la ou je viens , la chance , on la saisit une seule fois. Aujourd'hui , je vais forcer le destin. Je défis n'importe quel champion , dans un match en simple pour le titre , on va la jouer " Mano a Mano". Si ces héros s'auto-proclament champions , il n'y aura aucune difficulltés a trouver un de ses champions qui acceptera de mettre en jeu son titre.

Interviewer: Wahou , Wahou , WAHOU ! Quelle annonce détonnante !
On sait désormais ce que "El loco" a en tête ... Mais quel culot !
C'est avec cette annonce tonitruante que je vous quitte aujourd'hui , et que je vous dis a la semaine prochaine pour un nouveau numéro de la FGB !
Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Kid Angel
Jobber
Crazy Kid Angel


Nombre de messages : 6
Localisation : Dans le subconcient du Kid
Date d'inscription : 23/06/2010

PROMO - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Juin - 0:14

Julianinho, ta conscience est là, elle va te suivre à chacune de tes promos, de tes actions, de tes choix....

Je sais que tu es capable de faire le bien, abandonnes tes jeux salaces avec de jeunes éphèbes, laisses de coté ton sex............ heu ton jouet Junior instrument du mal!!!

Je suis là pour te guider vers la voix ..... de je sais pas quoi encore... bah oui va falloir y mettre du tien.

PS : Oublies pas d'économiser, oui en temps voulu tu devras payer ton dû.


Allez, la voix a besoin de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

PROMO - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Juin - 8:40

Nous retrouvons nos cher luchadores, Vitro Hyte et X-Plosif, sur le parking de la FGB, en train de ce diriger vers leur voiture, mais JiJi les retiens:

JiJi: Attendez, attendez !

Vitro: Oui qui a-t-il ?

JiJi: C'est possible de faire une petite interview, vite fait ?

Vitro: Ok, pour moi, et pour toi X-Plo' ?

X-Plosif: No Problemo !

JiJi: Génial ! Alors, hier, nous avons assisté au centième numéro de Countdown, tout d'abbord, pourquoi, n'y été vous pas ?

Vitro: Pourquoi vous me demander ça ? Il y a eu des absent plus important que moi, comme notre Vice Champion, ou je peut même dire notre futur ex-Vice Champion Marshall !

JiJi: Je lui demanderai plus tard pourquoi, mais là, je vous demande pourquoi vous n'étiez pas là ?

Vitro: J'étais là, mais en coulisse ! Je ne suis pas aparu à la TV car ce show rendais hommage à la FGB et diffusais des grand combat qui ont marquez sont histoire !

X-Plosif: Si Si ! Yé même adoré ye combat dé Sharpya Countdown Uno !

JiJi: Vous avez passer quand même une bonne soirée ?

X-Plosif:
Si Si ! Yon est ayé mangé de Taos yé mi amigo Dédé !

JiJi:
L'arbitre !?

Vitro: Non, c'est un Mexicain qui vit près de l'Arena, ils nous a invité à manger, et je ne pas pu refuser !

JiJi: Ok, sinon, vu que vous n'êtes pas apparu à Countdown, vous allez très certainement apparaître à Sacrifice !

Vitro: Je l'espère, en plus Sacrifice ne va pas non plus tardez à fêter son centième épisode !

JiJi: Oui, aujourd'hui, est programmé le centième épisodes ! Bon arrêtons de parler des show !

Vitro:
Par contre, pour Overkill, il faudra attendre encore un peu !

JiJi: Bon ! Vous n'avez toujours pas de combat pour Honor & Glory, cela vous inquiète !

Vitro:
Oui et Non ! Oui car je me faisait une joie d'être le premier luchador à participer au Only One Survive et Non, car si vous regardez bien, il n'y a pas que moi, qui n'ait pas de combat !

JiJi: En effet, le Vice Champion Benjamin Marshall n'a pas de combat ! Mais je ne sais pas si vous l'avez vu, mais l'ancien Champion Suprême Dream Machine Théodore J. Detweiler, veut défié Marshall pour son titre, il s'est même dit prêt que vous soyez dans le match !

X-Plosif: Si Si ! Ye lé vu ! Yé même dit que yé la primero fois qué Théodore ya une buena idea !

Vitro: Oui, c'est vrai, la première bonne idée de Thédore, ça se fête ! Soirée Tacos, ça te va X-Plo' ?

X-Plosif:
Si Si Bueno !

Vitro: Bon à la prochaine JiJi !

X-Plosif: Adios !

Vitro et X-Plosif se diriges vers leur voiture, la démarre et quitte le parking, en klaxonnant JiJi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

PROMO - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:00

Un house show a été organisé le 23 juin 2010 pour la plus grande joie des fans de la FGB au sein même de la Kronosie, à savoir Kronos City.

Avant le match, une video retrace la fin de la Horde, avec l'arrivée d'Uriel et de Gwendal. S'ensuit alors une véritable débâcle, la Dualité perdant la plupart de ses matchs. Une nuit, une rébellion, le Red Wolf se retourne contre ses anciens collègues de la Horde, laissant Hel en piteux état. Chaque membre de la Dualité se fait attaquer tour à tour pendant les shows. Le responsable : Luther Kay. Dur coup pour la Dualité, sans Legion. Mais les dernières images parlent pour elles-mêmes… Une flûte cassée, du sang, une mêche de cheveux blonds, une tombe blanche. Face à la stèle de marbre, une jeune femme à genoux. Hel. Seule, sans soutien. Tout ce qui reste de la Horde, de la Dualité. Une femme à double tranchant. L'équilibre parfait.
Une femme qui pleure, une femme qui hurle.


---

Match 1 : Sean "Bad Ass" Carwin vs Diamant Brut
Vainqueur : Sean Carwin par DQ lorsque Taven intervient et le matraque de coups de kendostick. Diamant Brut finit par le faire sortir du ring. Il relève Sean Carwin… et se prend un High Kick en pleine tronche de la part du Bad Ass.

---

Tarot – Generation Clash résonne dans l'arène, annonçant la venue du trio de lutteuses, l'américaine Elena Irons en tête, suivie de l'écossaise Arya Kay et l'italienne Melina Sax. Chacune porte en main un micro. Depuis quelques semaines, nous ne les avions pas vues, excepté à Overkill 3 où ils ont remporté leur match haut la main face à la Dualité. Un retour en force ? Voyons ce qu'elles ont à dire.

Arya Kay : "Si nous sommes ici ce soir, après une longue période d'absence, c'est en premier lieu pour bien montrer à tous que la Generation Clash n'est pas morte, nous sommes ici pour rester. Et nous vous avons prouvé notre détermination et notre cohésion en remportant ce match à Overkill 3 face à la Dualité. Nous avons gagné ce défi, et nous n'allons certainement pas en rester là. Et c'est ce qui nous amène devant vous aujourd'hui. A l'heure actuelle, les lutteuses ne sont pas aussi bien considérées que les lutteurs, aucune femme n'a encore eu ne serait-ce que l'occasion de participer à un match pour le titre suprême."

Melina Sax : "Ma tou oublies Laylay Blood ! C'est oune femme aussi."

Elena Irons : "Her ? A woman ? That's a hell of a freak, nothing more !"

Melina Sax : "Palomita, tou sais qué yé né comprendé pas bene l'anglais."

Elena Irons : "En gros, ce n'est pas une femme, mais un épouvantail."

Melina Sax : "Yé comprendé mieux maintenant."

Elena Irons : "Si jusqu'à maintenant aucune femme n'a pu gagner le titre suprême, this will change now ! Je vais tout faire pour gagner cette occasion, je vais faire en sorte de participer au Only One Survive, et à Honor & Glory, je prouverai à tous qu'une femme a autant de chances de porter une ceinture mondiale qu'un homme. J'ai montré lors de mes matchs que j'étais capable de tenir tête à un lutteur masculin, parfois même des gros tas de graisse comme VIleny ou des Hulk-a-Maniacs like Crimson, I am as strong as them ! And the face of whoever stays in my way will be crushed with a ONE… RED… BOOT ! So Kronos, Tigerclaw, Theodore, Diamant Brut and Mask Benji… prepare yourself, 'cause Elena Irons is on her way to win !"

Melina Sax : "Ma cé né pas toute. Nous sommés tre, et yé rêvé dé porter oune titre dé campione à ma taille. Cé porque Arya et moi allons concourir por les ceintures dé campiones par équipes."

Arya Kay : "Et nous avons tout à fait les moyens de réussir avec les capacités physiques de Melina associées à mon expérience de la lutte et ma technique. Personne ne nous arrêtera."

Elena Irons : "IT'S CLASH TIME !"

---

Match 2 : Defattaque vs Stanley Rosenbaum
Vainqueur : Stanley Rosenbaum

---

Se battre pour gagner sa place.
Se battre seul contre tous.
Se battre pour monter au sommet.
Un seul y parviendra, les autres retourneront dans l'oubli.
Only One Survive, at Honor & Glory III.


---

Match 3 : Crimson & Lily Blood vs Don Vittorio & Cutter
Vainqueurs : Don Vittorio & Cutter par DQ suite à une attaque de la Hell Legion. Les Beastlords repartent en rigolant tandis qu'un Brawl commence entre Don Vittorio & Cutter et la Hell Legion.

---

Cette fois, c'est Chevelle - Comfortable Liar qui résonne dans l'arène, anonçant la venue du brutal et controversé Red Wolf, Luther Kay. Il avait frappé fort en mettant à mal à lui tout seul la Horde, puis la Dualité, ne faisant aucun cadeau. Armé de sa fidèle batte barbelée, sourire narquois aux lèvres, il jauge la foule qui le hue copieusement, mais s'en fiche complètement. Arrivé sur le ring, il regarde autour de lui… et fracasse le crâne de l'annonceur avec sa batte ! Il prend le micro de l'homme inconscient sous les sifflets du public et commence à s'exprimer.

Luther Kay : "This… this is a statement ! J'ai créé un impact en détruisant la Horde, j'ai mis les points sur les "i" en anéantissant la pitoyable Dualité. Et je choquerai le monde entier en participant au Only One Survive et en devenant Supreme champion ! Par n'importe quel moyen, même si je ne me qualifie pas dans un de ces matchs pour avoir une place à Honor & Glory III, même si je n'ai pas de match au PPV ou que j'en perds un. I WILL be in the Only One Survive ! I WILL be the sole survivor ! I WILL be the Supreme champion. And that… that is a fact ! Vous tous, pauvres petits hommes qui se gavent de bière et de popcorns, bien assis sur vos sièges pendant qu'on vous offre le spectacle, vous savez ce dont je suis capable, et vous savez que je n'ai absolument aucune barrière, aucune limite, aucune pitié. Je peux débouler n'importe quand, n'importe où, et je fais absolument ce que je veux. NOBODY, AND I SAID NOBODY, CAN DEAL WITH THE RED WOLF !

And remember this, you bunch of punks : WOLVES… ARE… HUNGRYYYYYYYYYY !"

---

Match 4 : Marshall vs Tigerclaw
Vainqueur : Tigerclaw. Kronos vient confronter Tigerclaw, mais aucun brawl.

Match 5 – Main Event : Les Mask of Doom & Theodore J. Detweiler vs les Cabochards associés & Vileny
Vainqueurs : Cabochards associés & Vileny. FireFighter arrive après le match mais reste sur le Titantron et se contente de regarder la scène avec dépit.

Cependant, les lumières vacillent, puis s'éteignent. Seul le Titantron montre signe de vie, avec de la neige, puis quelques perturbations sonores et visuelles avant de retrouver le noir complet. Puis une paire d'yeux rouge sang… deux… trois… une dizaines d'yeux. Et retour au noir. Trois mots apparaissent maintenant sur le Titantron :

NOUS

SOMMES

NOMBREUX

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

PROMO - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:41

On voit Théo D'Or dans les coulisses en train de courir, avec à sa main la ceinture de champion suprême qu'il vient de dérober à Kronos. Il court il court le Théo, et il manque de rentrer dans JiJi... non, en fait, il lui rentre en plein dedans.

Théo: Ouille!

JiJi: Aïe!

Théo: Qu'est ce que tu fous là?

JiJi: Je vous cherchez justement.

Théo: Et pourquoi?

JiJi: Ben vous venez de voler le titre de Kronos, donc quand même, c'est pas rien.

Théo: Je n'ai pas volé le titre de Kronos! J'ai repris mon bien, c'est tout, un peu en avance, puisque je vais gagner le Only One Survive. Je me doutais que quand je le battrais, le vieux refusera de me le donner, donc je le prend maintenant, comme ça ce sera déjà fait.

JiJi: Mais Kronos ne va pas être content!

Théo: C'est pour ça que je cours. D'ailleurs je vais m'y remettre, parce que le Kro va surement bientôt lâcher son déambulateur pour me rattraper et me voler. Salut JiJi.

Et la Dream Machine repart en courant, essayant cette fois ci de ne rentrer dans personne, et il arrive dans sa loge et ferme la porte.

Théodore: Ouf! Ça, c'est fait. Comme ça, quand je battrais l'autre taré de Marshall et son ex, le travelo mexicain Vitro, je serais le double champion...
Je pourrais unir le titre de vice champion et le titre de champion suprême... et je serais...

LE VICE CHAMPION SUPRÊME!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

PROMO - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:46

Defattaque qui passait par là, et qui rigolait encore après avoir vu Mask Benji se faire casser la gueule il y quelques instants ... Il aperçoit soudainement Théo en train de courir, et en train aussi de gueuler comme un âne, puis il le voit d'éloigné ...

"Je pourrais unir le titre de vice champion et le titre de champion suprême... et je serais...

LE VICE CHAMPION SUPRÊME!!!!!!!!!!!!!"

Defattaque
Temps mieux, ça sera plus facile de prendre le deux titres après ... Crétin de roux ...

Jiji
Oh tient donc ... Defatta...

Grosse baffe

Defattaque
COMMENCE PAS A ME FAIRE CHIER TOI ! J'ETAIS BIEN AVANT QUE TU ARRIVES SALE GAY UNIJAMBISTE ! ALORS EVITE DE ME TOURNER AUTOUR SINON TU RISQUES DE TE PRENDRE NON SEULEMENT MON PIED DANS LA GUEULE MAIS AUSSI LA CEINTURE ...

Jiji
Mais vous n'avez pas de ceinture !

Defattaque
PAS ENCORE !

Une autre grosse baffe, et ... euh, bah il s'en va ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Julian Sanzo
Mid carter
Julian Sanzo


Nombre de messages : 303
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2010

PROMO - Page 21 Empty
MessageSujet: Titre Bloody "El loco" !    PROMO - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:30

Deuxième Interview pour le jeune Méxicain "El loco" San Cristombàl.

Interviewer: On vous a vu à Sacrifice 95 , que pensez vous de cette apparition remarquée ?

( La salle qui commence a connaitre "El loco" est toujours autant divisée)

"El loco": Ce n'est que la première étape ... Le public ma vu , Random m'a vu ... Grace à cette homme , je vais pouvoir m'attaquer a ce titre tant convoité lors du prochain PPV Honor & Glory III.

Interviewer: En parlant de Random , avez vous bien saisit le sens premier de ce qu'il vous a dit en cas d'obtention du titre ?

"El loco": San Cristombal n'a pas besoin d'écouter ! Tout ce que je sais , c'est que si je gagne le titre , je serais " Sólo contra todos". Personne ne viendras me le récupérer , et je serais a coup sur , le plus grand "Campéone" que le titre Bloody n'est jamais connu ! Et ce , a n'importe quel prix ...

Interviewer: Ne me fixez pas avec ces yeux la s'il vous plait ... Vous êtes vraiment effrayant !!
Enfin bref ... Si vous faites partie de ce match au PPV annuel , ne pensez vous pas que de combattre pour le titre , sans avoir au paravant lutter contre un lutteur , qui selon vos propos serait " De seconde zone " , ne vous portera pas préjudice ?

"El loco": Je suis venu ici dans l'unique but de devenir la face Mexicaine de ce business , j'ai besoin de titre , et si je dois d'abord affronter tous les clowns de cette fédération , alors soit.

Interviewer: Quand vous dites , tous ses "Clowns" a qui pensez vous en premier ?

"El loco": Si je ne peux pas affronter le "Campéone" tout de suite , je passerais ma rage sur les prétendant au titre. Camus ( souffle) ... Mr Nasty ( souffle ) ... et Black Lotus ! Il ne me prennent peut être pas encore aux sérieux , mais ils vont apprendre à me connaitre.
Tant que je n'aurais pas de match , je continuerais a harceler la moindre superstar croisant mon chemin, jour .. après .. jour , je vous en fait la promesse ... J'éspere avoir été assez clair.


Interviewer: Très bien , le message est ésperons le ... Bien passé !
Encore une fois , "El loco" , nous offre un message remplit d'amour et de bon sens ...
Nous nous quittons sur ces derniers mots , et on se revoit très bientôt !
Bonne nuit à tous !


Dernière édition par El loco le Mer 23 Juin - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

PROMO - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:53

Mask Benji est dans sa loge personnelle... il n'ose pas encore se joindre aux Masks of Doom car il ne sait toujours pas si ils veulent encore de lui ou non. Il regarde des photos. Ces photos montrent les Mask of Doom. Une autre montre le jour où est-ce que lui et Marvel ont gagnés les ceintures par équipe. Une autre montre le moment où est-ce que Tragico Comoedia s'est joint à l'équipe.

*Soupir*

Mask Benji : Le bon vieux temps... Je m'ennuie vraiment de ce temps là. J'aimerais tellement revenir à vos côtés mes amis, et que tout soit comme avant. Par contre, je sais qu'il faut que je fasse mes preuves et c'est ce que je vais faire.

Mask Benji sert les photos dans un album et le dépose sur la table devant lui.

Mask Benji : Revenons au 100e Countdown... wow... c'était le 100e... ce n'est pas n'importe quoi!!! Ce n'est pas toutes les fédérations qui peuvent se vanter d'avoir un 100e show, et ce, sans compter les Sacrifice et les PPV! De plus, ce countdown acceuillait mon retour à un match de la FGB. Dans ce match, j'ai démontré que je n'avais pas perdu de mon talent et que j'étais prêt à tout pour redevenir le lutteur dominant que j'ai jadis été lorsque j'étais avec mes amis les Masks of Doom.

Tu as vu Defattaque que je ne suis pas un jobber, as-tu enfin réalisé que j'étais réellement une menace pour ta carrière et que je n'entend pas à rire? As-tu enfin compris pourquoi tu ne devrais pas m'affronter lors de H&G? Si tu crois vraiment que c'est parce que j'ai peur, tu rêves. Je n'ai peur de personne ici, et je l'ai prouvé maintes fois. Je n'ai pas à te battre au PPV et c'est mieux comme ça. Je suis déja qualifié pour le OOS et ça ne me sert à rien d'avoir un combat avant. Je vais avoir un seul combat et ce sera contre des gagnants, pas contre un petit insignifiant lutteur qui ne gagne jamais et qui fait seulement se venger sur des interviewers ou bien des no-wheres. Le jour ou tu prouvera que tu es un vrai lutteur, je vais peut-être te laisser une chance d'affronter un vrai lutteur, mais pour l'instant, tu ne mérite même pas de te faire appeller ''lutteur''.

Pour en revenir à nos moutons, à ce 100e Countdown a aussi eu lieu un combat Masks of Doom V.S. Cabochards Associés. Je ne sais pas pourquoi, mais je crois que quelqu'un n'a pas encore compris que les Masks of Doom ont toujours dominé les cabochards et que ça ne changera jamais. Mais je comprend... voir les Cabochards perdrent ça rapporte beaucoup, tout le monde aime les voir se faire massacrer!

Par contre, ce que j'ai aimé, c'est de voir FireFighter venir à la rescousse des Masks of Doom. Au moins, tu réalises encore que tu fais partie de notre famille... je dis notre parce que dans mon coeur je serai toujours un Mask of Doom, mais officiellement, ça dépend de vous... Par contre, on n'est toujours pas en mesure de savoir si Marvel est encore ton ami... ou est-ce que tu va l'aider par principe? Mais ça, je sais qu'on va tous le savoir le 13 juillet prochain, à Honor and Glory.

Maintenant, parlant de Sacrifice. Kronos, tu ne croyais pas réellement que j'allais revenir et que je puisse te respecter tout d'un coup avec ce que tu m'as fait vivre dans le passé? De plus, tu devais t'y attendre, je suis maintenant qualifié pour le OOS et la ceinture, elle va aller dans le camps des Masks of Doom. Que ce soit autour de ma taille ou de celle de mes amis, je vais être aussi content. Mais une chose est certaine, tu ne la reverra pas de si tôt sur la taille d'un autre lutteur que nous.

Maintenant, je vais aller faire comprendre à cet idiot de Boggart que je n'ai pas de temps à perdre avec Defattaque et qu'il doit annuler ce combat ou de me faire remplacer par un jobber.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

PROMO - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:13

Quelques minutes après l'interview de Mask Benji, Defattaque est sur une chaise, il est assis, regarde le sol, ce tient le menton ... Il réfléchit, il pense il se dit quelques choses, mais aucun son ne sort ... Il regarde tout autour de lui, pour voir s'il n'y avait personne, puis il commence à parler ...
Defattaque
Pour commencer, Benji, j'aimerai te dire bravo pour ce discours ... Bravo ! Tu as pu emmerder les fans pendant plus d'une minute, un record, puisque pendant tes matches, tu les emmerdes plus longtemps que ça ...
J'aimerais que l'on soit clair mon gars, tu as accomplis quoi à la FGB ... Que veux-tu me faire comprendre, que veux-tu me faire croire, que tu es une "légende" vivante ? Le "truc" de la fédération, l'icône ! Celui qui donne envie à tous les gros tas et merdeux de regarder leurs écrans de télévision et d'ordinateurs ? Moi tu vois, j'ai regarder les débuts de la FGB, et même si je ne m'en souviens plus, lorsque je t'ai vu arriver ... Je t'ai pas aimé mon gars, je suis pas un fan de catch à donf', j'en ai rien à foutre des grands comme Ric Flair, Shawn Mchaels, Nick Mondo, Hulk Hogan et compagnie ... Tous ce qui peut importer ... c'est moi ...
Essaye par la suite de ne plus me casser les oreilles je t'en pris, avec ce que tu as pu accomplir jusqu'ici Mask, moi aussi je peux te casser les oreilles, puisque après H and G ... Il n'y aura pas que tes oreilles de briser ...
Qu'es-tu donc alors en fin de compte ... Comme Tragico ? Un lâche, un putain de clown qui se déguise, ce croyant tous les jours au Carnaval ... Mais moi ... moi, j'ai une bien meilleur idée de ce qui va se produire ..
Imagine, que je sois le premier homme à démasquer Mask Benji ! Ein ? Oh tient, ça me rappel le jour ou mon frère Ravage ... Un vrai débile, est arriver dans le stade de la WWA ... Et tu sais ce qui s'est produit ? Ton pote Tragico s'est fait démasqué, non, on a pas vu son visage, mais son masque .... le pauvre, il est tombé, mais moi ! Après ce PPV ... Tu n'auras même plus besoin de ton masque, tellement je t'aurais laminer, légende ou pas ... RIEN A FOUTRE ! Tu seras détruit, et puis lorsque je dis détruit, pour toi se seras ... Un simple Good bye après ce match ... Et dans ton lit d'hôpital, si tu arrives à temps, ou même à la radio, tu pourras entendre, qu'à la fin du PPV ... Defattaque DEVIENDRA LE NOUVEAU FGB SUPREME CHAMPION ! ET ÇA ! C'EST CE QUI VA SE PASSER !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

PROMO - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:27

Un jour nouveau est arrivé à la FGB, MESDAMES ET MESSIEURS, APPLAUDISSEZ BIEN FORT DEFATTQUE.

Mask Benji arrive en applaudissant.

Mask Benji : Bravo Defattaque. Sérieusement, je te félicites! Pour la première fois depuis que tu es arrivé à la FGB, tu as fait une bonne promo! Sérieusement je n'en revient pas! Ce doit être le fait d'être en face de moi, Mask Benji. !!!!

Par contre, ce que tu dis est vraiment stupide. Premièrement, non, je ne suis pas une légende de la FGB, ni une Icon ou whatever non. Par contre, je fais partie de l'équipe légendaire les Masks of Doom et j'ai gagné deux fois les titres par équipe mon ami. Une fois avec Marvel, une victoire dont je suis très fier et que je vais me rappeller toute ma vie et tous les fans de la FGB vont se rappeller aussi, et une deuxième fois... celle-ci j'en suis un peu moins fier... j'ai trahis mes amis et j'ai gagné les titres par équipe avec mon frère Davey... je n'en suis vraiment pas fier, mais personne ne va l'oublier aussi. Donc, j'ai deux victoire de titre... et toi... qu'as-tu? Le titre du loser de la FGB? Même si ce n'est pas une ceinture, tu l'a ce titre, j'en convient.

De plus, je t'écoutais parler du fait de me démasquer... en fait... je pourrais l'enlever en direct de la télévision, ici, devant tout le monde... En fait, à mon arrivée à la FGB j'étais Benji Cruz... Un jeune de 16 ans qui commencait dans l'industrie de la lutte et j'étais... sans masque... Hé oui Defattaque... je n'avais aucun masque... donc ce ne serait vraiment pas un exploit que de m'enlever mon masque... sérieusement... La seule chose qui m'empêche de l'enlever en direct à la télévision, c'est que si c'est moi qui l'enlève, ça voudra dire que je ne ferai plus partie des Masks of Doom et que là, je serai un lâche. Par contre, si tu me l'enlève, c'est toi le pire, car je n'aime pas me faire enlever mon masque. Question de principe.

Et sérieusement, la seule raison pourquoi je me fou totalement de toi et que je ne veux pas me battre contre toi à Honor & Glory, c'est que tu es tellement nul et sans conscience que tu pourrais me blesser sans même le vouloir en luttant comme un pied, ce qui pourrait compromettre mes chances de remporter le titre dans OOS. Oui, tu as compris... si c'était n'importe quel autre lutteur de la FGB, j'aurais du plaisir à accepter ce match et de le gagner... mais contre toi, il n'y a aucune compétition et il y a trop de chances que tu me blesse en essayant de faire une de tes prises... c'est tout.

Pour conclure, mind toi tout de suite... tu n'auras aucun match au prochain PPV, personne ne veut se battre contre un simple petit jobber... Donc on se revoit... pas au prochain PPV en tout cas!

Mask Benji se retourne et quitte la sale, par contre, il se retourne et regarde la caméra :

Mask Benji : Ha oui en passant... si ton rêve est d'être le premier à me démasquer comme tu dis... tu es en train d'avouer que je suis un gros morceau de la FGB et qu'en me démasquant, c'est comme si tu démasquais une légende de la FGB et c'est avec cet ''exploit'' que tu pourrais être respecté dans la FGB... alors tu te contredis dans tes propos mon petit.
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

PROMO - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:07

Tragico regarde les promos successives de Mask Benji et de Defattaque.

- D'un côté on a un ancien ami,
miraculeusement revenu à la vie,
qui veut réitérer,
son allégeance aux amis qu'il a quitté.

De l'autre on a une jeune recrue,
au comportement de malotru,
qui veut se prouver,
en tabassant le premier qui sous les yeux va lui passer.
Et qui de plus ose s'attaquer,
à votre comédien bien-aimé.

Tout cela me donne une idée,
que je vais de ce pas aller suggérer!

Tragico se lève et se dirige vers un bureau. Il y entre et la porte se referme. Sur la porte, on peut lire : Boggart, GM.

Boggart: Eh bien, le putain de comédien de mes deux! Ça fait longtemps qu'on s'est vus!

Tragico: En effet, mon ami,
la dernière fois qu'on s'est vu ici,
c'était dans le ring et ça avait duré à peine 8 secondes et demie!

Boggart: Bon, t'es venu que pour me faire chier?

Tragico: Non, j'ai quelque chose à te proposer,
pour le Countdown qui va arriver.

Que dirais-tu que j'affronte Defattaque pour lui montrer,
à quel point il m'a sous-estimé.
Ce serait aussi une façon de montrer,
à Benji que pour moi il est de nouveau accepté!

Boggart: Ok... Et Benji affronterais qui?

Tragico : Pourquoi ne ferait-il pas face en solo,
à quelqu'un qui en équipe il a vaincu avec brio,
l'homme à l'immense égo,
Julianinho!

Boggart: Tragico et ses mises en scène... Laisse-moi y penser.

Tragico fait une révérence et sort du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

PROMO - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:47

Defattaque est dans sa loge, il rage à la vue de toutes ces promos, Tragico et Mask Benji, les deux se mettent ensemble ... Defattaque devien rouge de colère, il se lève brusquement, puis envoie un violent coup de poing dans la porte, ça fait un bordel pas possible ! Ah mon dieu ! Y'a un gars qui entre dans la salle où se trouvait Defattaque, il s'approche du jeune lutteur, mais il ess fou ou quoi ?

Homme
Monsieurs, eyh monsieurs vous allez bien ?

Defatatque se retourne lentement vers l'homme qui est entré dans la salle, il es tous rouge, les yeux plein de sang, il s'approche ensuite de l'employé ...


Homme
Oh non ... Tu ... t'es Defattaque, le jeune connard qui n'arrête pas de ...

Pas le temps de répondre le pauvre, il lui envoie un violent coup de tête dans la face de l'homme ! Defattaque ne s'arrête pas là, il lui envoie des coups de genoux ans la figure, et un ! Et deux ! Et trois ! Il a pété la figure de la personne qui voulait l'aidé ! Le voilà qu'il lui attrape les cheveux, puis la ceinture, oh oh, il l'a attrapé et il l'envoie ... Dans la porte ! Ouch' ! Quel impact ! Deux personnes entrent brusquement à l'intérieur, ils voient Def et l'homme en sang qui est au sol, Alexandre se rapproche d'eux et leurs crie ...


Defattaque

VOUS ESSAYER DE JOUER AVEC MOI ? C'EST CA ? MASKS OF DOOM ! MAIS ... MAIS ... Tient ...

On voit Defattaque qui se rassoit, il réfléchit, les deux hommes qui le regardent ne comprennent pas, un des deux aide l'homme complètement K.O à se relever, voyant qu'il est inconscient, le jeune homme part chercher des gens ... L'autre reste ici ... Il écoute Defattaque ...

Defattaque
Je vois qu'en matière de blablas, j'ai un sérieux adversaire, non pas qu'il ne sait faire que ça ... Il m'en apprend plus sur lui, je trouve ça, intéressant ... Moi qui suit tellement intelligent, jeune, et beau ... EIN DUCON ?!
Bref ... Réfléchissons ... Mask Benji, il est trop modeste je trouve, quand je vosi la réaction des gens à son égard dans les couloirs, c'est pitoyable "Oh il est génial" ou "Oh il est tellement fort" ... Tu me dis ce que tu as accomplis ici ...
D'abord, le frère de Davey Cruz ! Ohlalala ! Mais ... je ne connais pas ce gars, j'en ai rien à ciré de ta famille mon gars ! Les frères, les liens du sang, la famille ! C'est qu'un ramassis de connerie tous ça ! Crois-tu que gagner un titre avec son frère, c'est quelques choses qui peut rendre fier ? Moi ! Bien avant que j'arrive ici, et encore heureusement, je faisais des Tag Team Match, une équipe "inséparable" avec mon frère, oui l'autre grand nigot qui est mon frère ... Et devine quoi ? Il y a eu une séparation ! Pourquoi ? Parce que la fédération disais qu'il était meilleur que moi ... Meilleur que moi ? Pfff ... Cela ne m'a pas empêcher de le battre plus tard ...

Tu appels maintenant ton équipe, légendaire ? Cela prouve bien que tu représentes la fédération aussi, que l'image de la FGB c'est toi et ce cher Tragico ... Tient tient ... Je viens de voir ce qu'il a dit au Général Manager, mais franchement à quoi cela servirait ... Moi je sais, je sais à quoi cela pourrais servir, battre Tragico NON ! Pas seulement le battre, l'envoyer dans une civière pour que tu puisses rager ... Oui, pour que la rage, la vengeance t'envahisse, et que tu puisses enfin vouloir m'affronter, car jusqu'à présent, on a été dans un ring tous les deux, juste dans une Battle Royal ! Mais je sais que toi contre moi, le jour où ça arrivera, je serais près à te détruire, à foutre ta raclé, tu entends SALE **** ! JE VAIS TE ***** TOI ET TA TEAM A LA CON ! TOI ET TES FANS ! TOI Et ...

On entend du bruit dans les couloirs, Defattaque se lève aussitôt, il envoie une droite au garçon qui la écouté puis il part en courant, on voit ensuite des policier, et un ambulancier qui arrivent ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Contenu sponsorisé





PROMO - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROMO
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROMO
» PROMO
» PROMO
» Promo de la Hell Legion 2.0
» Promo du louveteau.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: