L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 PROMO

Aller en bas 
+47
MrFredSeguin
Kim
Davey Cruz
The H-Cid
Crazy Kid Angel
Julian Sanzo
Chad Murray
The Iconoclast
Black Lotus
Admin
Ronnie
Sabre
Last Wolves
Hunter
Defattaque
DV8
Diamant Brut
El Cheikh
Heath Foundation
Mark Gaillard
Vileny
Taven
Chris Six
Marshall
Don Vittorio
Baracouda
julianinho
Lily Blood
Gabriel
Crimson
Mordred
Legion
Pegase
Velozinho
BenjiCruz
REG
Sharpy
The Destroyer
Tirsalliés.com
Derek
Tragico Comoedia
Baron
BoneCrusher
zora
Destiny
Mr.W
Mark " Pike "
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 40 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:25

Mask Marvel est au téléphone…

Marvel : écoute, comprends moi, j’en ai perdu des gros bouts. Je dois me méfier de tous et de toutes…oui même de toi. Bin oui c’est ça, c’est bien beau les vidéos, mais ils ne montrent pas ce qui se passait en dehors du ring…Écoute Cruz…bon ok Benji, dès que j’entends ou dit le nom Cruz, mes sentiments sont mitigés…il s’est passé des choses croches…le seul nom qui ne me donne pas un froid dans le dos c’est Firefighter. Benji, je ne dis pas que tu es un homme croche, je te dis que je dois me méfier de tous et de toutes présentement, tant et aussi longtemps que ma mémoire ne sera pas revenu à 100%...pourquoi je suis revenu alors avec cet état?...j’avoue que je n’en sais rien. Kronos est venu me voir, me demandant si j’allais bien. Quand je lui ai parlé de mes problèmes mais que physiquement j’étais en pleine forme, il m’a fait signer ce contrat exclusif pour la FGB…Fourbe? Oui je sais, je t’ai dit tantôt que je n’ai que de la méfiance pour presque tout le monde à la FGB, mais il est quand même le patron et je me devais de signer un contrat c’est tout, faut pas en faire un plat…Bon écoute, je dois te laisser Cruz…une autre ligne…

Hello? Un gros? Non, mauvais numéro


Marvel : *sigh* J’aurais dû attendre d’avoir toute ma tête…rien n’est clair. Je dois trouver un moyen de m’y remettre et ce ne sont pas les p*tains de vidéos qui vont m’aider…en qui pourrais-je avoir confiance alors que mon être se méfie de tous? Vivement un combat bientôt….
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

PROMO - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 40 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:11

Théodore J. Detwailer se ballade dans les rues d'une quelconque ville des Etats Unis. Il n'aimait pas les Etats Unis. Il n'y pouvait rien: c'était physique. D'ailleurs, rien qu'en marchant dans cette ville, il ne sentait légèrement nauséeux. Il fixait les hauts buildings autour de lui et sa vue se brouillait. Et pam. Il rentra dans un poteau, et tomba sur le cul.

Théo: Ouille.

Poteau: Aille.

Mais le lutteur ne s'en laissa pas compter, et repris son chemin. Si la route était hostile, il ferait avec. Après tout, il avait survécut aux enfers de Légion. Ce n'est pas un poteau qui allait l'arrêter. Il arrêta un homme, et lui demanda l'heure.

L'homme: What?

Théodore: What's time is it?

L'homme: The hour to buy yourself a watch ahaha...

Théodore: Déjà? On voit pas le temps passer... merci.

Fort de ce contact humain, il reprit son chemin. Après tout, les Étasuniens n'étaient peut être pas si terrible? Il huma l'air... et toussa. Putains de bagnoles...
Il passa à ce moment là devant une boutique. On y vendait des chaussettes. Chouette. Il en voulait de nouvelles. Il entra dans la boutique.


-Bonjour Madame, je voudrais... hum... (il consulte la carte) vos chaussettes Titi et Grosminet, une paire de rouge avec des pompons violets, et enfin votre paire de moufle pour pieds.

-Tiens, un français, z'avez de la chance que je le parle...

-D'aucuns ont de la chance. Je suis la chance personnifiée.

-J'm'en fous. Prenez vos trucs et tirez vous.

-Et mais, excusez moi... la paire de moufles pour pieds est une paire de chaussettes tout ce qu'il y a de plus normal!

-Tirez vous maintenant, dit la vendeuse en pointant un fusil sur la Dream Machine.

Ce dernier se retrouva hors de la boutique. Bah, il avait besoin de chaussettes, pas grave. Même si elles étaient pourries.

Il reprit son voyage au bout de la nuit (car il faisait très sombre maintenant... en repensant à cette vendeuse... bah, "Si les gens sont si méchants, c'est peut-être seulement parce qu'ils souffrent.", comme dirait l'autre...
Si la Brigade K se comportait comme ça, c'est parce qu'au fond d'eux, il n'était que souffrance mais n'osaient l'avouer... il se rebellait contre ce monde qui les broyait, contre cette impression de vide qui les oppressait en faisant le mal... lui, il était du côté du rêve.
Qui avait la bonne réponse? On ne le saurait jamais. Mais il préférait sa réponse...

Il continua son chemin jusqu'à son hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
 
PROMO
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» PROMO
» PROMO
» PROMO
» Promo de la Hell Legion 2.0
» Promo du louveteau.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: