L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 PROMO

Aller en bas 
+47
MrFredSeguin
Kim
Davey Cruz
The H-Cid
Crazy Kid Angel
Julian Sanzo
Chad Murray
The Iconoclast
Black Lotus
Admin
Ronnie
Sabre
Last Wolves
Hunter
Defattaque
DV8
Diamant Brut
El Cheikh
Heath Foundation
Mark Gaillard
Vileny
Taven
Chris Six
Marshall
Don Vittorio
Baracouda
julianinho
Lily Blood
Gabriel
Crimson
Mordred
Legion
Pegase
Velozinho
BenjiCruz
REG
Sharpy
The Destroyer
Tirsalliés.com
Derek
Tragico Comoedia
Baron
BoneCrusher
zora
Destiny
Mr.W
Mark " Pike "
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

PROMO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:31

Vitro est dans sa loge, assis sur une chaise, il a l'aire décontracté, serin:

"Malgré ma défaite face à Marchall, je ne suis pas déçu ! Marshall mérite enfin de porter cette ceinture, quand à moi, ce combat m'a permis de me remettre les pieds sur Terre !"

Il s'arrête un instant puis repris:

"Oui, car depuis, que ce combats fut annoncé, j'étais sur un petit nuage, et je pensais que j'allais gagner le combat et le titre ! Malheureusement, ce ne fut pas ainsi, mais maintenat,je suis passé à autre chose, d'autre objectif, comme Honor And Glory ! Oui, j'espère mais qualifier pour ce combat, le Only On Survivre ! "

Vitro se lève et continu en marchant dans sa loge:

"Je sais, je n'ai pas comme objectif de remporter ce combat, mais je voudrais y participer et y faire bon impression ! Pourquoi pas le gagner ? Car, ici, à la FGB, il y a beaucoup de très bons lutteurs, et si j'arrive à faire bon impression dans ce grandiose ocmbat, des portes pourrons s'ouvrir pour mon avenir !"

Il sort de sa loge, puis continu en marchant en backstage:

"Mais pour cela, il faut que je me qualifie pour son combat, alors,
Boggart, notre GM jusqu'à Honor & Glory me donnera un combat de qualification !"

Vitro salue quelque personne du staff de la FGB, signe quelques autographe à des visiteurs:


"Pour se OOS, je n'ai pas beaucoup d'ambition, mais je compte au moins m'y qualifier, cela ne pourra qu'être bénéfique dans la carrière ! Pas besoins de faire un résutlat, mais seulement y participer, et donner le meilleur de sois-même et essayer de faire une bonne impression ! j'espère que vous, cher fans, qui me regardent, et qui seront dans l'arena lors de Honor & Glory, m'encourageront durant ce show ! Je vous en remercierai !"

La caméra se coupe !




Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Taven
Lutteur
Taven


Nombre de messages : 203
Localisation : Dans le noir...
Date d'inscription : 24/10/2009

PROMO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:18

Entrevue traditionnelle d'après Pay-Per-View, en compagnie du nouveau champion Bloody: Taven. Tiens... Il a finalement décidé de quitter sa sombre loge pour faire son interview dans les couloirs de la FGB, en compagnie d'un intervieweur dont le nom est inconnu...

Intervieweur: Félicitation pour votre victoire Taven ! Vous venez de battre une légende dans le domaine de la lutte et du hardcore à Abandon III ! Êtes-vous fier de vous ?

Taven: Si je suis fier ? Pourquoi serais-je fier de ce qui était déjà destiné à être accompli ? Sabre n'est plus la légende qu'il était... Il est lent, autant physiquement que dans l'esprit, il n'a plus sa célèbre force magistrale, il ne donne plus la crainte qu'il donnait auparavant à tous ceux qui se présentaient devant lui... Alors, suis-je fier ? Aucunement.

Je suis venu à la FGB à la recherche de personnes auxquelles je veux faire peur... Des personnes que je veux faire souffrir... Des personnes auxquelles je veux montrer pourquoi on m'appelle le "Loner", le "Dominator", le "Ruler of Darkness"... Et qu'est-ce que j'ai eu depuis que je suis là ? Le vieux Sabre, le bondissant Alex Ston et beaucoup d'autres incultes... Alors, suis-je fier ? Pas du tout.

Mais peut-être qu'enfin, mon plaisir commencera finalement... Puisque j'ai gagné à Abandon, je suis d'or et déjà qualifié pour le Only One Survive de Honr & Glory... Un match qui risque d'être très intéressant à mon humble avis... J'ai toujours rêvé de faire face à plusieurs adversaires de suite, et voilà enfin que l'occasion se présente pour moi...

Est-ce que je vais gagner ce combat ? Je n'y crois pas une seconde, et de toutes façons, là n'est pas mon but... Mon seul but, à Honor & Glory, sera de prouver à tous ces lutteurs, à toutes ces futures victimes, à tous ces peureux, à tous ces non-connaisseurs des ténèbres qui est Taven, et pourquoi je suis Bloody champion...

J'en éliminerai sûrement quelques uns, peut-être un, ou deux, ou trois, ou plus... Puis je me ferai à mon tour éliminé. Est-ce que je serai déçu ? Mais pas pendant une seule seconde... Ça me donnera l'occasion de me donner encore plus de victimes, car m'éliminer à ce Only One Survive match vous emmènera directement dans votre lit de mort... Taven ne part jamais sans se venger, FGB... Faites attention à vous...

Intervieweur: D'accord... Je vois que vous venez de reprendre en une seule fois à la plupart de mes questions... Mais vous avez oublié une chose: Pourquoi avoir choisi Black Lotus comme prochaine victime ?

Taven: La seule chose que je peux te dire, c'est qu'il va souffrir... Oui, Lotus, tu vas souffrir terriblement... Tu te dis hardcore, tu te donnes tous ces airs de high flyers, tu te donnes le statut de "celui qui va vous éblouir tous en prenant des risques inutiles"... Et bien, tu sais ce que je te dis ? Je te dis "Prouve-moi ça, Lotus"... Oui, prouve-moi, c'est quoi la souffrance, car je ne l'ai jamais connue...

Et taven partit sur ces paroles, laissant l'intervieweur incrédule et tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

PROMO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:35

"Chik chik chik, chikchik chikchik, paw paw paw, chik chik chikchikchikchik, wouff wouff, pawpawpaw, "Hiyah!", wouff wouf woufwouf,"OhoooooOOO! Hiyah!", chikchikchikchikchik, chik chik, paw paw, chik chik, paw..."

Sur l'écran, Wong Fei-Hung alias Gordon Liu est train de foutre une raclée à son adversaire quand le téléphone sonne. Diamant appuie sur la touche pause du DVD et Fei-Hung s'immobilise en plein enchaînement. Diamant décroche le téléphone.

"Allo?"

"Comment va ma brute préférée? J'étais pas sûr de te trouver chez toi. Je sais que tu es trés occupé maintenant."

"Salut Hilary, je vais bien. Je regardais un vieux film de Kung-fu. J'arrive pas à comprendre que ces mecs se battent pendant des plombes. Ils sont supposés être les meilleurs et ils arrivent pas à placer un seul coup décisif. Ca me dépasse."

"Oh tu sais, moi, les films de chinetoque, j'y connais rien. Par contre toi, les coups décisifs, tu sais les placer. J'appellais pour te féliciter. On suit tes exploits ici et on est très fier de toi!"

"C'est gentil Hilary. J'ai pourtant rien fait d'extraordinaire."

"Tu as failli être champion du monde par équipe! C'est quand même pas rien! T'es pas trop déçu?"

"Déçu? Avec la raclée que je leur ai collé? Non, pas vraiment. Je pense qu'ils se souviendront longtemps de moi, surtout le dénommé Cutter. J'aurais préféré mettre la main sur son patron mais le sous fifre a payé pour les autres. D'ailleurs, il peut dresser un autel à la gloire de Camus parce que si il n'avait pas été là, je pense que le gorille serait encore en train de dormir. Aprés les ceintures tu sais, j'aurais d'autres occasions."

"Ah ben tu lui feras un bisou de ma part à Camus d'ailleurs. Je l'aime bien, il est chou et je pense que ça te fait du bien de l'avoir à tes côtés, il te tempère."

"Camus n'était qu'un partenaire et pour me calmer, il faudra plus qu'un petit garçon qui ne se connaît pas lui-même."

"J'ai vu aussi que tu étais qualifié pour un grand combat! C'est super! La gueule du gros quand t'as gagné, on a bien rigolé avec les filles."

"Le super-héros à deux balles l'attendait pas celle-là. Il est tellement persuadé que sa place est en haut de l'affiche qu'il a oublié qu'on était quatre. Mais rien ne dit qu'il ne sera pas dans le Only One Survive, il peut encore se qualifier. J'aimerai bien d'ailleurs, j'ai pas eu le temps de le gouter même si je suis sur qu'avec tout ce qu'il bouffe, je vais faire un diabète instantané si je le mords trop longtemps. Quand aux autres qui se qualifieront, on verra bien. Mais une chose est sûr, qui que soit, je serai là pour les faire souffrir et m'amuser."

"T'es quand même un peu spécial, Diamant, c'est pour ça que je t'aime bien, personne ne te ressemble. Dis moi, t'avais bien donné mon numéro à Kronos, il m'a pas appellé."

"Oui, je lui ai donné mais je suis pas sûr qu'il soit interressé per un vieux travelo de cinquante ans qui ressemble à Hilary Clinton et qui pue du bec le matin au réveil."

"T'es vraiment un salopard Diamant!"

"Wouaf! Wouaf!"

"Oh mais c'est Fluffy que j'ai entendu? Il va bien le petit chien?"

"Oui, il a faim, je vais lui préparer son repas, salut Hilary."

"Salut grosse brute, je te fais un poutou, on pense bien fort à toi."

Diamant raccroche, donne à manger à Fluffy qui s'impatientait, retourne sur le canapé et rappuie sur la télécommande. Wong Fei-Hung sort de son immobilité et reprend son combat.

"Chik chik chikchikchikchik chik, paw paw paw, chik chik, wouf wouf wouf, Hiyaaaaaaah! ..."
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:08

Marvel a été trop confiant. Il a été dominant presque du début à la fin mais l’excès de confiance lui a coûté la victoire. Diamant Brut en a profité et en plus, se permet de se marrer. Marvel sourit. Il a déjà connu ça…

Marvel : Bravo le p’tit joyau, bravo. Tu as su étirer ta carcasse morte de fatigue et en douleur pour l’emporter. Écoute-moi bien la poignée de porte déguisée en femme qui se prend pour un homme, accompagné d’une moppe qui a épongé du jus de fruits :

Tu montres de belles choses. Ça prend du courage pour te travestir de la sorte. Mais tu as baissé dans mon estime en faisant comme le trois quart de la FGB en me traitant de gros, ce que je ne suis pas. Tu as vu de très près ce que je suis capable de faire dans un ring. Je vous dominais littéralement. Je trouverai le moyen de me qualifier pour le Only One Survive. Si jamais je te rencontre sur mon chemin, je te sortirai, ce qui anéantira tes chances pour le titre suprême. Tu veux jouer au plus malin? Ok. Tu veux rire de moi en plus? HINHIN je ne l’oublierai pas celle là.



Firefighter, mon ami. Cesse de te cacher, tu as besoin d’aide. Seuls tes vrais amis peuvent te la procurer. Moi et Tragico sommes là pour toi! Ne reste pas silencieux, seul dans ton coin. Rejoins nous, je trouverai le moyen d’enlever toute trace de ce que Legion a laissé en toi. Nous avons besoin de notre leader, notre mentor. Même si tu ne combats point, ta présence est un atout…

fade out
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

PROMO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:29

Citation :

Le match maintenant suivra les règles normales sans disqualification... Plus de bataille royale pour la finale entre, mon dieu, Tragico Comoedia et l'Immortel. L'Immortel tente de se relever en s'aidant des cordes... Il est vraiment mal en point... ATTENTION.. COUP DE THEATRE... L'Immortel n'est plus là. Tragico a gagné... Il le couche... UN... DEUX.... NOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN. C'est pas possible !!!!! Mais comment l'Immortel fait il pour trouver la force nécessaire de continuer le combat ? Tragico relève l'Immortel et l'envoie dans les cordes... L'Immortel lui passe derrière avant qu'il est pu quoique ce soit... NECKBREAKER SUR TRAGICO. Les deux hommes sont au sol... Voilà l'Immortel fait le tombé. UN... DEUX... Dégagement cette fois ci de Tragico Comoedia. Il n'y a pas une personne à Wermbley se soir qui soit encore assise pour cette finale extraordinaire.

[...]


Tragico Comoedia relève l'Immortel... COUP DE THEATRE... L'IMMORTEL VA T'IL SE RELEVER ? UN... DEUX................ TROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous avons un nouveau champion.


Victoire: Tragico Comoedia: nouveau champion suprême.


Les confitis et les ballons éclatent de la structure qui retient la cage... La foule fait une ovation à Tragico Comoedia alors que l'officiel lui donne le titre suprême de la FGB. Nous avons un nouveau champion mes amis et quel champion. Il lève le titre dans chaque coin du ring pour remercier les fans, tandis que l'arbitre vérifie l'état de l'Immortel.


Tragico Comoedia ferme la télévision, qui jouait des extraits de son DVD ''Scènes de guerre'' (toujours en vente dans tous les bons magasins!!!).

-Ah, de grands moments que ceux-là,
n'est-il pas?
Des moments qui entrent dans l'histoire,
et qui font qu'un lutteur survit, même après sa mort.

Ma victoire au premier Honor & Glory,
fut l'un de ces moments bénis.

Puis un an plus tard j'affrontais,
Benji Cruz, sous le joug de Légion cet homme mauvais.
Malheureusement, je fut défait,
mais aujourd'hui tout a changé en effet.

Légion nous avons détruit,
renvoyé chez lui,
je vous remercie.
Les ténèbres ont été décimées,
et enfin les guerriers peuvent se reposer.

Enfin, ce serait le cas,
si dans un mois ce ne serait pas,
le plus grand PPV qui soit.

Donc je vous le dis sans en douter,
fans du comédien de la FGB ,
maintenant que la boucle est bouclée,
Tragico va enfin s'attaquer,
à ce qui ne peut plus tarder.

À Honor & Glory, l'histoire à nouveau j'écrirai,
quand après dans le OOS avoir triomphé,
le titre au-dessus de ma tête je soulèverai!

Oh, et avant de vous quitter,
à un de mes amis j'aimerais m'adresser.
Firefighter, tu peux maintenant te reposer,
ton calvaire est terminé,
et les coupables ont payé.

Les Masks of Doom sont heureux de te revoir crois-moi,
bienvenue chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

PROMO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:03

La promo commence devant un bar au fond d’une ruelle. Un intervieweur de la FGB s’avance tranquillement vers la taverne comme si il avait peur. Ce dernier arrive finalement devant la porte du commerce et avant d’entrer dans le bar, il se retourne vers le caméraman pour lui dire :

Cet endroit me fou la trouille! Je me demande bien pourquoi les membres de la Hell Legion tiennent absolument à faire leur promo ici!

L’intervieweur entre doucement dans la taverne, il aperçoit très vite les trois membres de l’équipe la plus destructrice de la FGB, c'est-à-dire Destroyer, Rickter et Jason Price qui sont occupés à prendre une bière au comptoir. Le reporter s’empresse d’aller les rejoindre. Une fois à côté d’eux, il prend parole avec un ton de voix assez bas pour que personne ne remarque sa présence car il ne semble vraiment pas apprécier cet endroit.

Bonsoir à vous la Hell Legion! J’aimerais savoir pourquoi avez-vous choisi cet endroit de merde pour votre promo?

Rickter le regarde, il se met à rire et il lui répond spontanément.

Ah! Ah! Ah ! Es-ce que tu aurais peur par hasard? Si la réponse est oui et bien tu es un sacré trouillard car ici c’est l’endroit idéal pour tourner une promo. Je t’explique pourquoi : C’est parce qu’ici nous pouvons relaxer en prenant un verre tout en faisant l’interview!

Le membre du personnel de la FGB réagi très vite à la réponse de Brother en prenant la parole immédiatement après ce dernier.

Je n’ai pas du tout peur! C’est juste que je n’aime pas cet endroit! Bon! Allez! Je commence l’interview si nous voulons terminer un jour! Voilà ma première question, j’aimerais savoir vos réactions après votre victoire à Abandon III contre les cabochards Associés dans le Hell in à cell Match.

Cette fois c’est Jason Price qui se tourne vers la caméra pour répondre à la question. Il semble très calme mais il tient un sac de glace sur sa jambe.

Comme tout le monde sait à Abandon III, la Hell Legion a triomphé comme nous l’avions prévu contre cette équipe de cabochons. J’ai tout donné dans ce combat et c’est pour ça que j’ai encore mal à ma jambe mais ce n’est pas pour longtemps car mon moral est à son plus haut. Je vais êtes sur pied très bientôt pour mener la vie dure à ces foutus mafiosi! Et ça c’est une promesse car THE PRICE IS FN RIGHT!

Destroyer et Rickter Price sont d’accord avec The Priceless même si The Brother semble vouloir ajouter quelque chose en reprenant la parole.

Tu as raison Jason au dernier PPV, la Hell Legion a prouvée à tout le monde qu’elle était l’équipe la plus forte de cette fédération! Nous avons démolis cette équipe de pédales et maintenant nous nous lançons à la conquête des titres par équipe de la FGB! Ces titres sont présentement détenus par Don Vittorio et son sous-fifre Cutter. Leur règne achève car ils sont la prochaine cible de la Hell Legion et je vous le jure que nous ne ratons jamais nos cibles.

L’intervieweur reprend immédiatement la parole avec une autre question.

Très bien! Maintenant, ma prochaine question consiste à savoir ce que vous pensez de la dernière promo de Don Vittorio et Cutter?

Destroyer est au bout du comptoir tout seul dans le noir. Ce dernier dépose brusquement son verre et se lève pour s’avancer vers la caméra. Il ne semble pas de très bonne humeur. The Darkness Killer prend finalement la parole avec un ton de voix assez cru et direct.

Pour te répondre, nous avons trouvé leur promo aussi minable qu’eux! Le fait qu’ils se moquent de nous rend leur promo un peu meilleure mais elle reste à la base très mauvaise! Quand ton équipe est composé d’un minable soi-disant ancien chef de la mafia et d’un trou du cul comme Cutter et je ne dis rien sur Pic à glace car avec un nom comme ça je n’ai rien à ajouter, c’est sure que la qualité des promos descend beaucoup! Hey les mafiosi! J’ai un conseil à vous donner, au lieu de faire des promos de merde comme la dernière, entraînez-vous parce que quand vous allez nous rencontrer ça ne sera pas une partie de plaisir! Je trouve que de laisser gagner cette foutu pédale Diamant Brut n’étais pas très bon pour votre réputation de mafiosi, Don! Imaginer donc contre la Hell Legion! Ah! Ah! Vous allez vous faire massacrer! Bande de larves!

L’intervieweur reprend la parole après Destroyer qui retourne prendre sa bière tranquillement.

Wow! Quel discours de la part de Destroyer! Rickter! Vous avez été attaqué par Crimson et Lily Blood au dernier Sacrifice. Qu’as-tu à dire là-dessus et comment vas-tu?

Rickter Price change d’humeur spontanément en attendant le nom de ses agresseurs et il prend la parole immédiatement avec un ton de voix assez direct en regardant la caméra.

Premièrement, je vais bien à part quelques douleurs un peu partout mais ce n’est rien à comparer ce qui attend ce minable Crimson et la pétasse Lily Blood! Quand Destroyer et Jason Price mettront la main sur ces fouteurs de merde, je vous garantis qu’ils vont le regretter d’avoir croisés notre chemin!

L’intervieweur reprend la parole avec une dernière question.

Es-ce que c’est vous qui avez attaqué Pic A Glace?

Le reporter de la FGB a juste le temps de finir de poser sa question pour éviter le verre que Destroyer lui lance par la tête. Ce dernier s’avance vers lui pour lui répondre spontanément.

Ce n’est pas de vos affaires! Foutu fouine de mes deux! Nous n’avons pas à vous rendre des comptes sur ce que l’on fait!

Le membre du personnel de la FGB prend son courage à deux mains et reprend la parole.

Oui mais les fans ont le droit de le savoir et je suis là pour….

Ce dernier a même le temps de finir sa phrase qu’à la grande surprise de tous, Rickter Price lui décoche un coup de poing directement sur la mâchoire. Ce qui fait tomber l’intervieweur! Avant que l’image coupe sur cette scène Rickter s’empresse de dire.

Hey Don, Cutter, Crimson et Lily! Attention à vos culs car la Hell Legion s’en vient vous les botter! Ah! Ah!

L’image coupe sur les rires démoniaques des membres de la Hell Legion.

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

PROMO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:00

On retrouve JiJi en coulisse, le micro à la main, avec à ses côtés Stanley, mal rasé, les cheveux hirsutes, et portant une chemise hawaïenne grotesque.

JiJi: Alors Stanley, concernant les propos antisémites de Bill Random, vos réactions ?

Stanley: Et bien, je dirais que je m'attendais, en venant dans une fédération aussi extrême et aussi prestigieuse, à tomber sur quelques idiots. Avec tous ces coups d'objets dans la tête, on finit forcement par en pâtir au niveau intellectuel. Et puis avec cette énorme exposition médiatique, rares sont ceux qui arrivent à ne pas chopper la grosse tête et à rester simple. M. Random en est malheureusement un triste exemple.

JiJi: Et au sujet de votre premier match à la FGB, contre Vileny ?

Stanley: Le monstre masqué des Beatlords ? Les seigneurs du disco! Haha! Elle est bien bonne celle-là! Hein ? Pardon ? Les quoi ?...Les.....Beastlords ? Ha, d'accord...Et bien, pour ceux qui ont un peu suivi mon parcours antérieur à la FGB, j'ai été moi-même en équipe avec un grand bourrin masqué, El Verdugo, qui prenant un pied d'enfer à défoncer ses adversaires dans des stipulations farfelues. Ce n'est donc pas sans une certaine expérience avec les monstres de ce genre et avec joie que je me prépare à ce match au prochain show!

JiJI: Autre question n'ayant par de rapport avec la FGB, est-il vrai que vous avez des rapports avec le milieu des terroristes ?

Stanley, se grattant la barbe en ayant l'air de réflechir à ce qu'il va dire:.....Well...hem....c'est vrai, en effet, j'ai même récemment postulé pour rejoindre Al-Quaïda. Mais ils m'ont répondu que malgré mes qualifications, et étant donné que je suis de confession judaïque, ils ne pouvaient répondre favorablement à ma requète. Ils m'ont toutefois souhaité bonne chance pour la suite de mes projets futurs.

JJi, l'air un peu décontenancé: Vous....vous déconnez, là ?!

Stanley se met à rire en foutant une claque sur l'épaule de l'interviewer.

Stanley: Bah ouais!!! Hahaaa! Si vous aviez vu votre tête! Excellent...Nan, sérieusement je n'ai jamais posé de bombes dans un but politique, seulement dans le but de régler des différents avec des collègues de mon ancienne fédération. Et croyez-moi, avec cette bande de tarés, y avait bien besoin de ça!

JiJi: Très bien, Stanley, je vous remercie d'avoir consacré aux fans un peu de votre temps. Un dernier mot ?

Stanley: Oui!

Il sort de nulle part un t-sirt, un mug et une casquette à son effigie, et avec une petite musique d'émission d'achat tv et un large sourire de vendeur, il s'exclame:

Stanley: Chers téléspectatrices et spectateurs, n'attendez plus, maintenant que votre star favorite est arivé à la FGB, foncez sur votre téléphone ou à la boutique de merchandisng la plus proche et commandez dès maintenant ces surperbes articles: LE t-shirt Stanley Rosenbaum 100% coton, LE mug Stanley Rosenbaum 100% porcelaine et LA casquette Stanley Rosenbaum également 100% coton, le tout avec différents choix de couleurs et de motifs, à des prix défiant toute concurrence! BANZAÏ!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

PROMO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:13

La promo commence la loge de la Hell Legion avec un intervieweur de la FGB qui s’apprête à frapper à la porte. Avant même qu’il ne frappe, la porte s’ouvre brusquement pour laisser apparaître Destroyer qui semble être en colère ce qui ne fait pas changement. Le monstre de la Hell Legion fait signe à l’intervieweur et aussi au caméraman d’entrer dans la loge. Ces derniers écoutent le Darkness Killer et entrent quasiment à reculons tellement ils ont peur du membre de cette équipe. Ils sont accueillis par The Brother Rickter Price qui les invitent à s’asseoir sur le canapé. Jason et Rickter Price prennent place sur le sofa devant eux. Les deux frères semblent être plus de meilleure humeur que leur partenaire Destroyer. Ce dernier reste debout derrière ses coéquipiers les bras croisé tout en fixant du regard l’intervieweur et le caméraman. Le reporteur de la FGB demande au Technicien de démarrer sa caméra et il prend la parole.

Bonsoir! Je suis présentement en compagnie des membres de l’équipe la plus destructrice et surtout l’équipe number #1 contender pour les titres par équipe de la FGB et je veux évidemment parler de la Hell Legion. Destroyer, Jason Price et Rickter Price, Bonsoir! Je suis vraiment content de vous interviewer et j’espère ne pas vous décevoir!

Bonsoir et merci pour cette présentation extraordinaire!

Hey salut!

Le caméraman monte sa caméra pour faire un gros plan sur le visage colérique du Darkness Killer.

Grrrrr!

Le Technicien n’insiste pas plus longtemps et il se retourne vers l’intervieweur qui reprend la parole avec la première question de cette entrevue avec la Hell Legion.

Pour la nouvelle émission de la FGB, Don Vittorio et Cutter les champions par équipe, ils vous ont traité de lâches et ….

Jason Price coupe brusquement la parole de l’intervieweur en se braquant devant la caméra.

De lâches! Hey Don! Quand tu ouvres la gueule, c’est vraiment pour dire des conneries! Nous ne sommes pas lâches comparé à vous, l’équipe qui paye d’autres lutteurs minables pour régler leurs problèmes. Vous êtes l’emblème de la lâcheté. Bande de con!

L’intervieweur tente de prendre la parole mais il n’a pas le temps de dire un mot que Rickter a déjà repris la parole après son frère.

En parlant de lutteurs minables! Crimson! Lily! Vous êtes stupides si vous pensez avoir votre Title shot car au prochain PPV Honor & Glory III, la Hell Legion va démolir ces mafiosi de merde une fois pour toute donc ils ne pourront pas tenir leur parole en vous donnant une chance pour les titres, c’est nous qui allons être les nouveaux champions par équipe! Nous, l’équipe la plus forte de cette fédération et nous comptons bien le prouver encore une fois!

Le reporter de la FGB qui semble ne pas apprécier de se faire couper la parole à tout bout de champ tente à nouveau de parler mais Destroyer est plus rapide que lui et personne n’est assez brave pour dire au Darkness Killer que ce n’est pas à lui de parler donc il prend la parole.

Hey Crimson! Tu as beau mesuré 2,06 mètre et peser 146 kilos quand je vais te mettre la main dessus tu vas me supplier à genou pour que je te lâche tellement la douleur sera intense! Ce n’est pas ta pétasse de Lily Blood qui va m’arrêter, je t’en donne ma parole! Votre attaque contre notre manager ne nous fait pas très peur sauf que nous sommes en colère maintenant et je vous jure que vous allez le regretter donc je vous conseille de surveiller vos arrières car la Hell Legion s’en vient plus déterminée à foutre la merde comme toujours! Hey Don! Si tu crois nous faire peur en payant c’est deux pioches comme garde du corps ce qui est en passant très pédale de ta part et bien tu es vraiment un gros débile sans cervelle! Ah! Ah! Car personne et j’ai bien dit personne dans cette fédération ne réussira à arrêter la Hell Legion! Ah! Ah! Nous sommes l’équipe la plus puissante et aussi la plus imprévisible de la FGB! Donc, venez nous voir, on vous attend avec plusieurs tours dans notre sac! Bande de larves!

Jason prend la parole encore une fois avant l’intervieweur.

Je vous prierais maintenant de sortir de notre loge parce que je vous annonce que l’interview est terminée sinon nous allons être obligé se laisser faire Destroyer et je suis sûr que vous ne voulez pas ça du tout!

L’intervieweur se lève offusqué de ne pas avoir eu le droit de parler pendant toute l’entrevue et il se dirige vers la porte avec un pas assez rapide. Le caméraman coupe l’image sur cette scène.

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

PROMO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:27

On aperçoit le Kid qui semble se diriger vers la sortie de l’aréna après un house show, Jiji l’intercepte.

Jiji : Mr Julianinho, je pourrai vous posez quelque question ?

Julianinho : Jiji j’ai que ça a foutre tu crois, enfin bref je suis de bon humeur, vasy t’as 3 question.

Jiji : Merci, vous êtes un homme difficile a trouver…

Julianinho : Oui en effet, je suis dur a trouver plus que 2.

Jiji : Mais eu…

Julianinho : Dépêche Jiji je perd patience.

Jiji : Je voulais d’abord savoir comment se fait t’il que les Cabochards ne soit plus trop présent, que ça soit au niveau du backstage ou de certaine absence en house show ?

Julianinho : Bof j’avai envie de vacance, mais je suis content de voir que je t’ia manqué petite tarlouze, mais si ça peux te rassuré, ce mardi tu aura l’honneur de voir le Kid se qualifier pour le OOS.

Jiji : Justement, vous etes tombé dans un match de reve contre Tragico, Tigerclaw et Marshall, comment comptez vous l’emportez ?

Julianinho : Question stupide, je vais simplement leur botter le cul, et prendre mon ticket, t’as une drôle de notion de dream match, Marshall n’est que le double champion des assistante de vrai champ, quand a Tragico et Tigrou même s’il sont d’ancien champion du monde ils sont loin du standing du Kid.

Jiji : Mais alors…

Julianinho : Jiji essaie pas de m’arnaquez, ça fait déjà 3, bon c’est pas tout ça mais j’ai une boite a réservez, oui avec Mordred et Kévin on a inviter une trentaine de Crazy Girl a fêter ma qualif, donc comme tu voit j’ai du pain sur la planche moi, pas comme tout les puceau qui me traite de gay, accusé d’homosexualité l’incarnation de l’homme a femme, faut vraiment avoir une cagoule sur la tronche ou un cerveaux de clébard pour penser ce genre de chose, allez tchuss les looser.

Le kid s'en va, laissant un Jiji dubitatif...
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

PROMO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Juin - 3:55

Jiji est backstage avec... Tragico Comoedia!

Jiji: Vous n'avez pas trop l'habitude de faire des entrevues du genre en backstage. Pourquoi faire différent cette fois?

Tragico: Julianinho voulait me provoquer,
il voulait choquer,
c'est bien la moindre des choses que je puis faire pour lui,
que de lui répondre ainsi!

Jiji: Comme on vient de le voir, Julianinho vous tient pour coupable de sa défaite dans le Fatal 4 way du dernier countdown et donc du fait que jusqu'à maintenant il ne participe pas au OOS. Que répondez-vous à cela?

Tragico:
Julianinho agit comme il l'a fait de tout temps,
il manque de talent,
mais plutôt d'avouer ce qui est évident,
il rejette la faute sur tous les passants.

Ce qui s'est passé,
c'est que Tigerclaw a tout donné,
qu'il est un compétiteur dont il faut se méfier,
et que c'est lui qui l'a remporté.

Julianinho cherche quelqu'un à accuser?
Dans le miroir il n'a qu'à se regarder.

Jiji: Il vous a aussi lancé un défi pour Honor et Glory. Avez-vous une réponse à nous donner?

Tragico: Sans vouloir t'insulter,
permets-moi d'abord de te corriger.

Ce n'est pas vraiment un défi,
car ce mot se définit,
comme quelque chose de difficile à surmonter,
qui nous oblige à nous surpasser.
Mais dans ce cas là,
on ne peut pas appeler ça comme ça.

Julianinho tente de passer pour un main-eventer,
mais son règne de champion a montré qu'il n'en a pas la teneur.
Il est aussi ridicule dans ce rôle-là,
que Madonna l'est au cinéma.

Deuxièment, ce ''défi'', il ne me l'a pas lancé,
il me l'a imposé.
Mais à deux fois il aurait du y penser,
car il ne sait pas ce qu'il vient d'éveiller.

Il vient de provoquer,
l'homme qui à lui seul à pu Crimsom annihiler.
Celui qui avec l'aide de son compagnon,
a banni Légion.

Face à ces monstres sans nom,
Julianinho me fait l'effet d'un petit ourson.
Mais le petit ourson à Honor et Glory,
il va taper c'est promis.

Jiji: Il a aussi spécifié ne pas vouloir que Marvel vienne s'en mêler. Pourquoi d'après vous?

Tragico: Julianinho est sans aucun doute la plus grande gueule de la FGB,
et bien qu'il ne soit pas futé,
il a au moins pu saisir,
que si même contre moi-seul il est condamné à périr,
contre les mythiques Masks of Doom il se serait fait frire.

Jiji: Des commentaires finaux avant la fin de cette entrevue?

Tragico:
En fait Julianinho je voudrais te remercier,
de l'offre que tu viens de me proposer.
Car grâce à toi je suis assuré,
d'à Honor & Glory être une nouvelle fois couronné.
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

PROMO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:02

On retrouve les Cabochard et Mordred :

Mordred : T’en a encore fait qu’a ta tête, pourquoi refusé Marvel, les Cabochard aurai pu se venger des Mask of Doom.

Kévin : Tu parle dans le vide Mordred.

Julianinho : C’est bien, on voit que tu me connais, en effet tout ce que tu pourrais dire ne me fera pas changer d’avis, Tragico et moi c’est vieux, ça fait un moment que ça traine, alors quoi de mieux que le plus gros PPV de l’année pour régler cela une fois pour toute !!

Modred : Pourquoi te concentrer sur cette tafiole, avec un match tag team, toi et Kévin seriez beaucoup plus frai pour le OOS.

Julianinho : Tu m’as pas compris, finit les plans pour mes titres, finit les tactiques à deux balles, Tragico et moi sommes arrivé au même moment dans cette fédération, et il a toujours pris ce qui me revenais de droit.

Kévin : Oh putain, il est reparti, assied toi ça va être long.

Julianinho : Alors que Mr avais le droit à des vidéo pour préparé son arrivé en star à countdown, moi je luttai dans les oppener de Sacrifice avec un nain chinois et un débile, et alors qu’a moi tout seul je tenais tête a la Casse, il n’y en avais que pour Tragico et ses feud magnifique contre Destiny et Ka Camby ou son match prodigieux contre Crimson.

Mordred : Mais…

Julianinho : Je n’ai pas finit, Honor and Glory premier du nom, premier OOS de l’histoire, je me qualifie avec Kévin dans ce fameux match devenu légendaire où on détruit l’Institute. Mais alors que la voie du titre Suprême semble tracer, Kronos et Sharpy sorte de la tombe et nique mes plans !!

Mordred : Je vois pas ce qu’a fait Tragico la dedans.

Julianinho : Il a volé mon spot !!! J’aurai du être celui qui après avoir livré un match légendaire, à remporté dans la foulé le titre suprême dans le OOS !!! Mais c’est Tragico qui lui n’avais pas de parasites dans les pates qui après sa victoire sur Crimson dans un match épique je doit l’avouer, remporte ce titre, il a volé ma chance tout ça parce que ce lèche cul s’arrange pour ne pas avoir de vrai ennemis, il s’arrange pour que tous l’aime bien en faillotan et donc personne ne gène ses plans à lui, mangeur de frein va !!

Mordred : C’étai il y a bientôt 2 ans, tu pourrai oublié.

Julianinho : Comment oublié, alors que moi et Kévin survolions la divisons tag team, on se retrouve pris dans un match avec toute les tafioles qui veulent nos titres, et au final Kévin se blesse et les Mask prenne le sommet de la hiérarchie, son clan prend la place du mien, tout ça encore grâce a sa foutu chance de cocu !!!

Modred : On dirait que t’es Jaloux…

Kévin : Oh purée, mauvaise réponse…

Julianinho : Jaloux ???? JALOUX ??? Mais t’es pas sérieux, je le hais !!! Comment veux tu jalousé celui qui t’as tout pris par chance et léchage de fion, ce mec la n’a rien a envié, avec ces rîmes en carton qui amuse les gamines, on le prétend plus talentueux que moi, quand je l’ai défié tout le monde m’a cru fou de m’attaquer a un tel athlète ?? Mais vous vous foutez de moi ??!!! Tragico écoute moi bien, ce n’est plus pour une place dans le OOS, ce n’est même pas pour me venger, non il est temps de donner une réponse, à savoir qui de nous deux est le meilleur, et pour cela, je ne m’arrêterai devant rien, ni personne !!

Le Kid sort en claquant la porte.

Mordred : Je ne l’ai jamais vue aussi énervé…

Kévin : Ca fait un moment moi que j’en entends parler de ça, vivement qu’il lui botte le cul qu’on puisse recommencer le business sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Star
Marshall


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 22/09/2009

PROMO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:59

Marshall est debout dans sa loge et fait face à la caméra. Portant toujours fièrement ses deux ceintures de championnat (FGB Vice Championship et WWA Tag Team Championship pour la vantardise).

Marshall: Théodore, j'ai entendu ton message; j'ai entendu ta prière. Et si je peut te rassurer, je l'ai pris en considération. Parceque tu vois, mon ami, tu est un adversaire de choix. Si je ne m'abuse, tu as été FGB Supreme Champion. Mais tu as perdu contre... Peu importe contre qui tu as perdu! Le fait est quet u as perdu ton titre et que maintenant tu veut le mien. Mais tu vois Théodore moi j'ai deux ceintures avec moi! Je n'ai JAMAIS perdu (sauf une fois et j'ai regagner a peinne un mois après). Toi Théodore, qu'as-tu pour m'impressionner? Tu n'as rien... Tu n'est qu'une misérable larve parmis tout le reste de larves qui sert de roster à la FGB.

En tant qu'FGB Vice Champion, je me doit d'avoir un match au prochain PPV et je me doit d'avoir un adversaire digne de mon niveau. Alors je te répond cela Théo: Durant les prochaines semaines tu vas devoir m,impressionner plus que ça pour avoir un match contre moi pour le titre! Je vais même te rendre un service! Jusqu'au PPV, je vais surveiller tes arrières pour être certain que, si j'accepte ton défi, tu soit a 200% en forme. Alors je veut voir des ''guts'' dans le ring, je veut voir que tu n'as peur de rien et que tu est prêt à absolument TOUT pour gagner ton match, ma bonne impression et une chance à mon titre convoité. Je vais te surveiller des très très prêt Théodore.

Tu sais aussi bien que moi qu'il n'y as pas simplement que le titre de Vice Champion qui seras en jeu au PPV. Si tu gagne, tu vas participer au Only One Survive pour le titre Supreme. Et si je gagne, je ferai de même. Honor and Glory III est la chance de ma carrière. Non seulement je vais défendre avec succès mon titre de FGB Vice Champion mais je vais gagner le FGB Supreme Championship. Marshall devienderas finallement champion mondial, ajouteras un titre à sa déjà grande collection et une énorme injustice seras réparée.

Alors Théo, impressionne moi et tu gagneras le droit de te battre contre moi au PPV. Ne m'impressionne pas et je donne a Vitro son rematch. Je te surveille, Théo. Ne me déçois pas! Tes petits fans et moi comptons sur toi pour gagner. Tu ne voudrais pas nous décevoirs, ein?

Puis Marsall s'en vas.
Fade out.
End.
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

PROMO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:36

Nous retrouvons l'interviewer JiJi arpentant les couloirs, comme à la recherche de quelque chose, quand celui-ci s'arrête devant la porte d'un local à matériel. Il pousse la porte et voit Stanley assis sur un charriot, toujours vêtu d'une de ses chemisettes grotesques, en train de piocher tranquillement dans une boite de donuts posée sur ses genoux.

Stanley: Salut!

JiJi:Mais...Stanley...que faites-vous dans ce local ...?

Stanley: Bah je cherchais un endroit au calme pour déguster ces petits douceurs!

Il exhibe un donuts au glacage vert parsemé de vermicelles rose, et après l'avoir humé les yeux fermés, en engloutit la moité goulument.

Stanley: Un vrai délice...Un délice digne de l'Enfer!

JiJi: En parlant d'enfer, qu'avez-vous à dire sur cette fin de match du dernier Countdown où vous avez gagné parce que Vileny avait levé la main sur l'arbitre ?

Stanley: Tout d'abord, je tiens à dire que j'ai présenté mes excuses à l'arbitre pour mon comportement un peu brusque après la fin du match, cette réaction un peu excessive était due au fait que je ne m'attendais pas à ce que mon premier match ici se termine de façon aussi....frustrante. Mais comme j'ai un match revanche au prochain Countdown me permettant de participer au Fatal-Four-Way de Honor and Glory III qui me permettra ensuite de me qualifier pour le Only-One-Survive, je pense que je n'ai pas de raison de me plaindre!

Il avale le dernier morceau de donut presque sans mâcher.

JiJi: Vous avez l'air de partager certains goûts culinaires avec Mask Marvel...

Stanley s'étouffe à moitité en rigolant.

Stanley: Touss tousss...Argl...Au fait, vous le gardez pour vous, mais c'est le livreur de Mask Marvel qui m'a donné cet échantillon! Je lui dit que je le prenais pour lui en son absence et j'ai signé à sa place. Un homme de bon goût, ce Marvel. Mais chut! Vous en voulez-un ?

Il tend un donut recouvert de crème vanille, que JiJi refuse poliment.


JiJi: Non, merci, sans façon. D'aileurs, ce genre de...pâtisseries ne serait pas interdit par la Torah ou le Talmud ?

Stanley éclate de rire, postillonnant des bouts de donuts.

Stanley: Ouaaahhh! Trop drôle! Hahahaa! Excellent mon pote, excellent...

JiJi a l'air un peu interloqué.

JijI: Ai-je dis quelque chose de drôle ?

Stanley reprend sa respiration en séchant ses larmes.

Stanley: Ouhouuu...Haaaaaa...Vous vraiment croyez que quand Dieu a dicté ses Commandements à Moïse sur le Mont Sinaï, il en a inclu un disant:"Point de donuts, tu ne mangeras" ? Vous êtes chié, vous....Non, sérieusement, du moment que ce genre de pâtisseries n'est pas à base de porc, y a pas de problème! Et puis, vous savez, si je respectais tous les interdits de ma religion, les officiels et les sous-entendus, tout ce que j'aurais le droit de faire ce serait de boire un verre d'eau entre le coucher du soleil et la tombée de la nuit! Pareil, si vous respectez à la lettre les interdits de la religion catholique, techniquement vous n'avez même pas le droit d'aller aux toilettes!

JiJi semble sur le point de répliquer quelque chose, mais Stanley l'interromp d'un geste de la main, l'air aux abois.


Stanley: Attendez...vous n'entendez pas ?

JiJi tend l'oreille, et on peut entendre des pas dans le couloir.

Stanley: C'est surement Marvel!

Il referme en vitesse sa boite de donuts, et s'apprête à sortir sur la pointe des pieds, quand il se tourne vers l'interviewer, un doigt sur ses lèvres, l'air complice:


Stanley: Surtout...pas un mot!

Et il laisse JiJi seul dans le local.

Fade out.


Dernière édition par The Iconoclast le Sam 12 Juin - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:15

Marvel marchait dans le corridor backstage. Il était fou de joie. Il trépignait d'impatience en vue de son combat face à son ami et mentor Firefighter...

Marvel: Marvel vs Firefighter...à Honor and Glory. Oh que oui, c'est un honneur de faire ce combat. Un match dont tous rêvaient. Un match qui a failli arriver trop tard. Mais dis moi mon ami, te reste t-il encore de la passion pour ce combat? J'ai hâte mais toi? Je mets en doute ton sérieux. Déjà que tu te dis perdant. Tu me dis que tu donneras tout ce que tu as et que je ne dois pas penser que j'aurai la victoire facile...tu me concèdes la victoire? Ce n'est pas toi Firefighter. Nous sommes des amis mais aussi des professionnels. Tu n'as pas le droit de te croire perdans dès le début. Tu as autant ta chance d'aller gagner le titre que moi, tu te dois de la saisir! Si tu penses te retirer définitivement par la suite, alors pourquoi pas en tant que champion suprême?

Écoute moi bien, je ne dirai aucune méchanceté. Mais les faits sont là. Un titre est en jeu au bout du chemin. Tu me fais l'honneur et le cadeau en te nommant mon adversaire pour que je puisse au moins avoir une chance de faire parti du Only One Survive. Mais mon adversaire n'est pas n'importe qui. Tu n'as pas le droit de te croire vaincu. Je ne veux pas de cadeau de ce genre. Si je perds, alors c'est que je n'aurai pas encore mérité d'être le prochain champion suprême, même si ça fait très longtemps que je tourne autour sans pour autant y mettre la main dessus.

Firefighter, j'écouterai attentivement ce que tu me diras. Si je ressens une once de doute dans tes paroles, crois moi, je vais continuer à te piquer. S'il le faut, je te ferai sortir de tes gonds. Mais tu me remercieras à la fin, tout comme je te remercierai de m'avoir donné cette chance, cette autre chance de faire parti de l'OOS...
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

PROMO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:00

Defattaque se promène un peu partout, il regarde quelques employés et les cherchent ... Un homme se rapproche du lutteur et il commence à l'aborder ...

Homme
Eyh mec ! Tu penses que c'est parce que tu as gagner ton premier match que tu dois te la péter maintenant ? Tu n'es qu'un sale rookie ici !

Defattaque
Tient tient ... Une forte tête ! Et bien, oui, j'ai gagné face à un minable, c'est pas un exploit ... Mais bon, à la FGB, il semble pas y avoir de grands lutteurs ... Marshall, Kronos, Théo ... Tous des bouffons ! Je me demande comment ils ont fait pour gagner des titres ...

Homme
Sans eux ! Y'aurait pas de FGB !

Defattaque

La FGB avant mon arrivé, n'était qu'un ramassis de débile ... Et entre débile c'est facile de gagner, mais pourquoi tu commences à reculer ?

Homme
D'après ce qu'on m'a dit, tu tabasses tous ceux que tu n'aimes pas ...

Defattaque
Bah ouais ...

Homme
C'est dégueulasse ! Tu n'es qu'un connard !

Defattaque
Tient !

Homme

Quoi ?

Defattaque
J't'aime pas ...

Defattaque envoie une grosse claque dans la gorge de l'employé. Ce dernier se tient le cou, il a le souffle coupé, et Defattaque le relève, un violent Elbow dans la face ! Il attend un peu, et AH ! Un violent Knee Smash dans son visage ! L'homme tombe au sol, il a le nez cassé, Defattaque recule un peu, et ... Descente du genoux sur le bras de l'homme ! Il a le bras tordu, l'homme hurle, et Defataque lui envoie un Punt Kick ! C'est bon, le gars est K.O ... Et Defattaque repart comem si de rien n'était ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Black Lotus
Apprenti



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2010

PROMO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:50

Black lotus croise William Shadok dans les coulisses


William Shadok s'exprime


- Hey tu es le nouveau Black Lotus.. selon les rumeurs tu pourrais devenir Bloody Champ' assez rapidement.


Black Lotus lui donne un tappe sur l'épaule puis répond


- En effet, ce n'est pas que des rumeurs je vais détruire Taverne.


- On dit Taven..


- Taverne, Caverne, Taven ou Pussycat.. c'est du pareille au même.


- Vous croyez devenir Bloody Champ' alors qu'il est dangereux.


- Je le serai car je suis une légende vivante.. Thats it!


Revenir en haut Aller en bas
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

PROMO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Juin - 0:03

Mask Benji se promène dans les corridors de la FGB. Il passe devant la loge des Masks of Doom , il s'approche de la porte, et va pour l'ouvrir. Il prend une longue respiration et ferme les yeux. ll lâche la poignée et remet une lettre en dessous de la porte. :

« Chers amis,

comme vous avez vu, je suis de retour. Le seul problème est que je ne suis pas capable de venir vous parler, j'ai trop honte... Je tiens sérieusement à m'excuser pour tous ce que j'ai fais, et d'avoir simuler ma mort et celle de mon frère Davey. J'ai probablement eu l'air d'un lâche, mais il le fallait, je ne pouvais rester ici.

Avec ma trahison lorsque mon frère et Légion me contrôllait, je ne croyais jamais pouvoir pardonner à mon frère... Il m'a trahis moi aussi et ils vous a trahis... Je ne pouvais le pardonner... Mais lorsque il a faillit à sa tâche, Légion lui en voulait et mon frère craignait pour sa vie. Il savait qu'il ne lui restait pas beaucoup de temps à vivre... Donc, lorsqu'il m'a parlé de son plan, j'ai décidé de quitter avec lui, parce que la honte de ma trahison face à vous était trop grande.J'ai décidé de pardonner à mon frère.

J'éspère seulement que c'est ce que vous allez faire avec moi, me pardonner...

Marvel, Tragico et Firefighter, j'éspère sérieusement revenir à vos côtés...



Mask Benji. »


Au retour, il voit un homme souffrant au sol.

Mask Benji : Monsieur, ça va? Qu'est-ce qui vous ai arrivé?

Homme : C'est l'autre... c'est Defattaque... il m'a attaqué comme ça, sans raison...

Mask Benji : Defattaque? Ummm... ce n'est pas lui qui m'a interrompu lorsque je parlais avec Firefighter?

Homme : Oui c'est bien lui...

Mask Benji : Quel con... je vais lui faire payer ce qu'il a fait, je suis un super-héro et je suis ici pour protéger les innocents, je ne peux tolérer ses actions... De plus, m'interrompre dans une conversation avec mon ancien compagnon ce n'est pas poli... et je vais lui montrer moi, la politesse. En même temps, je vais pouvoir montrer à tout le monde que je suis plus en forme que jamais et que je ne suis pas ici pour chômer...

Mask Benji aide l'homme à se relever et l'amène à l'infirmerie.

Homme : Merci Benji!

Mask Benji : De rien, ce fut un plaisir.

Mask Benji s'en va, tout d'un coup, l'homme crie :

Homme : Benji! C'est bon de te revoir à la FGB.

Mask Benji sourit, et quitte.
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

PROMO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:18

La promo commence devant la salle de presse de la FGB. Des journalistes attendent les membres de la Hell Legion avec beaucoup d’impatience. Soudainement la porte de la pièce d’à côté s’ouvre brusquement pour y laisser apparaître The Brother Rickter Price, Jason Price et les deux frères sont suivi par le Darkness Killer Destroyer qui comme d’habitude, semble de très mauvaise humeur. Rickter s’assoit dans le centre entre ses deux poulains. Un journaliste se lève pour poser la première question de la conférence.

Premièrement bonsoir et merci d’être venus pour la conférence! Comment allez-vous?

Destroyer s’empresse de prendre le micro devant lui et il prend la parole avec un ton de voix énervé.

Hey le mongole! D’après toi comment penses-tu qu’on se sent? La réponse est simple, on se sent très bien! Imbécile de mes deux!

Le journaliste semble surpris de la réponse du Darkness Killer. Il reprend donc la parole pour en savoir plus.

Ok! C’est bien mais peut-on savoir pourquoi vous allez aussi bien!

Le reporter à juste le temps de terminer sa question que Rickter Price prend déjà la parole.

Je l’avoue la réponse de Destroyer est un peu vague donc laissez-moi vous expliquer pourquoi nous sommes si content de la tournure des choses! Le fait que les champions par équipe Don Vittorio et Cutter engage Crimson et Lily Blood comme garde du corps prouve qu’ils ont peur de nous comme des mauviettes. Depuis qu’ils ont ces deux larves, ils se cachent pour ne pas nous rencontrer? Mais à Honor & Glory III, ils n’auront aucun choix et ils vont devoir nous affronter. Je vous garantis une bataille mémorable et victorieuse pour la Hell Legion car nous, nous n’avons peur de personne dans cette fédération! Nous allons les massacrer comme ils ne l’ont jamais été!

Après la réponse du manager de la Hell Legion, un autre journaliste se lève pour poser une autre question.

En parlant de Crimson et Lily Blood, au dernier show Sacrifice quand vous avez défié encore une fois les champions par équipe après votre victoire. Ces derniers sont venus vous dire que si vous voulez les champions, il va falloir que vous passiez par eux avant! Que comptez-vous faire?

C’est au tour de Jason Price de prendre la parole pour répondre à cette question.

Nous allons les massacrer comme tout le monde qui s’est mis dans notre chemin depuis le retour de la Hell Legion à la FGB comme le grand Acheron, les Cabochons Associés, donc deux autres minables lutteurs de merde ça ne nous fait pas peur du tout! Ça va juste nous donner une bonne pratique pour le prochain PPV! Quand je dis quelque chose et bien THE PRICE IS F’N RIGHT!

Le journaliste semble satisfait de la réponse du Priceless et c’est un autre reporter qui prend le relais en prenant la parole.

Je ne sais pas si vous êtes au courant, si vous gagnez à Honor & Glory III et bien Destroyer et Jason Price seront un contre l’autre dans le Only one Survive! Qu’avez-vous à dire là-dessus?

Destroyer et Jason Price se regarde mais c’est Rickter qui prend la parole.

Nous sommes parfaitement au courant et nous en avons bien discuté ensemble et peu importe ce qui se passera dans le Only one Survive et bien ça sera sans rancune, Destroyer et Jason Price feront tout ce qu’il faut pour remporter le Titre Suprême de la FGB! Et après ce PPV, la Hell Legion sera l’équipe la plus puissante de cette fédération! Maintenant, je vous annonce que la conférence est terminée parce que nous devons aller nous entraîner. Au revoir!

Les membres de la Hell Legion se lèvent pour sortir de la pièce et un journaliste prend la parole.

Oui mais nous aimerions…

Il arrête brusquement de parler quand il aperçoit Destroyer qui s’avance rapidement en poussant tout le monde devant lui. Une fois devant le journaliste qui semble se sentir petit dans son pantalon, Le Darkness Killer lui dit :

Nous! Nous aimerions que tu nous fiche la paix! Putain de journaliste de merde!

Le reporter est maintenant bouche-bée, Destroyer et le reste de la Hell Legion sortent finalement de la pièce. L’image coupe sur le journaliste qui tremble sur place après la confrontation avec Destroyer.

Fade Out!


Dernière édition par The Destroyer le Jeu 24 Juin - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Retraité
Lily Blood


Nombre de messages : 2638
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

PROMO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:43

Très tôt le matin dans un quartier résidentiel.


Crimson : Je vois toujours pas l’intérêt de filer un coup de main à ce rital. Depuis quand les Beastlords aident les autres?

Lily Blood
: Déjà on va se faire du pognon facilement et en plus en s’amusant à en mettre plein la tronche aux deux empaffés de la Hell Legion, après GC on a besoin de se défouler avec des adversaires qui montrent un minimum de résistance. Et ma foi ça nous donne une chance pour un titre.

Crimson : Comme s’il allait tenir sa parole pour le titre. Rien qu’à l’idée de nous affronter il doit se faire dessus.

Lily Blood : J’espère bien qu’il ne va pas respecter sa promesse, ça serait moins drôle dans la cas contraire.

Les deux équipiers arrivent enfin le quartier résidentielle où Don Vittorio habite. Le Bus de Crimson passe devant de somptueuses résidences. Les habitants restent bouche bée au passage du véhicule, faut dire que les deux occupants du bus détonnent comparé aux gens du coin.
Ce qui amuse Crimson qui décide de foncer sur la vieille dame qui traverse la rue obligeant cette dernière à lâcher sa canne et à courir tant bien que mal vers l’autre trottoir.


Crimson : L’autre pequenot sur sa croix il redonnait l’usage de leur jambes aux invalides, Crimson lui il donne une nouvelle jeunesse aux vieilles biques!

Les deux représentants des Beastlords éclatent de rire.
Après quelques minutes ils arrivent enfin devant la demeure de Don Vittorio. Crimson s’arrete devant un immense portail en fer forgé, à hauteur du conducteur se trouve un interphone. Crimson appuie sur le bouton.
Rien. Il recommence….. Toujours rien.


Crimson : Ca commence mal pour lui, il va se retrouver sous mes roues avant d’avoir pu affronter les deux autres crétins.

Lily : Tu crois que c’est solide ce genre de portail?

Crimson ; On va tester ça de suite.

Crimson fait marche arrière, puis enfonce la pédale d’accélérateur au maximum.

Portail de Don Vittorio vs bus de Crimson
Victoire : Le Bus.

Crimson continue à foncer dans l’allée qui mène à la résidence, une magnifique statue se trouve devant la maison, Crimson fonce toujours, le statue ne bouge pas, le bus ralentit légèrement, la courageuse statue reste toujours impassible, Crimson roule maintenant sur la pelouse creusant des tranchés avec les roues et la statue s’écroule quand le pare choc du bus vient la heurter. RIP statue.


Don Vittorio sort en courant se tenant la tête à la vue des dégâts.


Don Vittorio : Mais!!! Mon authentique reproduction de la Venus de Millau, ma pelouse, mon portail!!!! Vous êtes des malades!

Crimson : C’est toi qui risque d’être malade si tu payes pas pour les dégâts qu’ont fait ton portail et ta statue à mon splendide bus.


Don Vittorio : Et toi tu risque de finir dans l'océan si tu continues à me parler sur ce ton !

Lily Blood: Wo wo wo ! On se calme tout les deux !

Crimson : Pas tant qu'il ne m'aura pas rembourser !

Don Vittorio : Vous avez vraiment de la chance que j'ai besoin de vous parce que j'éprouve vraiment en moi l'envie de vous foutre mon poing dans la gueule! Bon je rajouterais la somme du tas de boue en plus de ce que j’avais prévu, ça vous fera de l’argent de poche.
Crimson : Il me cherche là!

Lily Blood : Chut, laisses faire.

Don Vittorio: Venez, entrez maintenant.


Les 3 lutteurs pénètrent dans le hall d'entrée de la demeure du parrain.


Lily Blood : Tu as du en tuer du monde pour avoir une baraque comme ça !

Don Vittorio: Moi ? Oh non, je ne tue pas !

Cutter les rejoint dans le hall.

Don Vittorio : Mais lui par contre.

Lily Blood : Bon trêve de plaisanterie, si on est venus c'est pour une raison bien précise !

Don Vittorio : Moi qui croyais que vous étiez venus seulement pour détruire mon jardin...

Crimson : Moi c'est pour ça en tout cas !

Les quatre lutteurs arrivent dans un luxueux salon. Don Vittorio fait un signe de la tête à Cutter pour lui signifier d’aller chercher la mallette contenant le règlement pour les services des Beastlords. Cutter s’approche de son patron et lui murmure.

Cutter : Vous êtes sûr que je dois vous laisser seul patron, j’ai pas confiance en ces deux là.

Don Vittorio : T’inquiètes c’est pas eux qui risquent de me faire peur, s’ils bougent ils auront affaires à moi.

Sur ce Cutter sort de la pièce laissant son boss, Crimson et Lily seuls.

Don Vittorio : Je ne vous invite pas à vous assoir vous risqueriez d’abimer mon canapé en simili cuir italien.

Lily Blood : De toute façon on ne compte pas s’éterniser, tu nous expliques ce que tu attends de nous exactement, on prend le pognon et on se tire.

Pendant que Don Vittorio et Lily Blood discutent et ne font pas attention à Crimson, ce dernier est occupé à inspecter le fameux canapé, on dirait qu’il a trouvé quelque chose d’intéressant d’ailleurs. Un fil d’une des coutures du cuir dépasse et voilà Crimson en train de tirer dessus, encore et encore….


Don Vittorio : C’est très simple, même vous pouvez comprendre.

Lily Blood : Don, on va être amené à s’affronter tôt ou tard mais pour le moment tu as besoin de nous alors restes courtois si tu ne veux pas nous avoir contre toi en plus de la Hell Legion.

Don Vittorio avec un sourire ironique : Je n’ai pas plus peur de vous que de la Hell Legion, c’est juste que je suis aussi un homme d’affaire très occupé et que je n’ai de temps à perdre à surveiller les deux attardés de la Hell Legion, J’ai déjà un de mes gardes du corps qui est en repos à cause d’eux et ça me coute de l’argent.

Lily Blood : Bien, alors pour le moment on garde un statut Quo et quand on aura écrasé ces deux vermines, on pourra passer aux choses sérieuses.


A ce moment Cutter revient dans la pièce avec une mallette à la main et la tend à son patron.

Don Vittorio : Voilà l’argent comme convenu, vous avez intérêt à faire votre boulot.

Lily Blood
: Tu en auras pour ton argent le mafieux.
Lily s’approche de Crimson qui tient une pelote de fil à la main.

Crimson : Quand même c’est pas trop tôt, allez on se casse.

Au moment de franchir la porte Crimson se retourne vers Don Vittorio et lui lance la pelote en lançant : « Tiens, cadeau ». Et les deux équipiers s’en vont.
Don Vittorio inspecte la boule se demandant ce que ça peut bien être, il lance un regard interrogateur à Cutter qui hausse les épaules.
Tout à coup les morceaux de cuir du canapé tombent au sol devant un Don Vittorio tout d’abord surpris puis ensuite furieux.


Don Vittorio : Je vais les tuer!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Lutteur
Ronnie


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2010

PROMO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:36

La caméra s'allume est nous sommes devant une loge sans nom.

Nous nous trouvons ici devant la loge d'un nouveau.

JiJi toque à la porte.

QUOI !!!!!!!!!! QUI C'EST!!!!!!!!!!!!!

Je me présente JiJi je suis ici pour savoir qui est derrière cette loge.

Une personne ouvre la porte.

Bonjour monsieur comment vous appelez-vous?

Je m'apelle Kable, ancien menbre du corp des marines et nouveau lutteur à la FGB.

A d'accord vous étes noueau à la FGB alors bienvenue.

Merci, d'après ce que j'ai eu le temps de voir ici y a l'air d'avoir pas mal de bizu ici je crois que je vias bien m'amuser.

Je vous demande pardon monsieur, vous venez d'arriver et vous insulter déjà tout le monde.

Cela sert a quoi que je reste polie, toute ma vie on ma insulter, mépriser et vous croyez que je vais me laisser faire ou quoi. A cette heure-ci les gens doivent ce dire tiens encore un pauvre gars qu'on va pouvoir bizuter un peu. Bin non jamais ça ne fera.

D'accord bin je vais vous laisser Kable.

D'accord.

Kable ferme la porte puis l'ouvre brutalement.

.......Et ne vous moquer pas de moi car aussi non c'est vous que je vais bizuter.

Kable ferme la porte

Il est atteins ce mec.

La caméra s'éteint.
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

PROMO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Juin - 4:53

Ray Charles, Johnny Cash, Charlie Chaplin, Gandhi, tant de personnages qui ont eu droit à leur film biographique... Cet été, une légen... un grand ho... un homm... quelqu'un en tout cas, aura aussi droit à sa biographie cinématographique. Ne manquez pas Julia.

Des débuts de sa carrière...

(On voit Tragico Comoedia déguisé en prisonnier).

- Huh huh huh, je suit un prisonnié et je ve éklater tou le monde de ma cellule.

...difficiles...

- Oups, mon plan de jénie ne marche pas, je peu pas batte le monde de ma celule. Heu je vè faire signé une pétission.

Après avoir payé beaucoup de gens, il fait finalement ses débuts à la FGB en PPV.

''Qu'est ce que... ? On a sifflé dans le dos du Kid qui se retourne. OOOO une charmante jeune femme lui fait de grands signe. Il la regarde avec un sourire béat. ELLE SOULEVE SON T SHIRT ET LUI MONTRE SA POITRINE. Julinainho en lâche Junior et va pour quitter le ring... ATTENDEZ... BOB ! BOB EST DANS LE RING AVEC UNE CHAISE ET LA FRACASSE SUR L'ARRIERE DU CRANE DU KID. Screw en profite dans un effort surnaturel en lui administrant la propre prise de finition du Julianinho: Le Life End ( RKO ). Julinaninho est au sol, totalement out,Junior à ses côtés'' (INFECTION)

Voyez ses histoires d'amour compliquées:

Une caméra est dans le couloir et se dirige vers une loge où on entend Julianinho parler:

- Je t'ème, tu ai le seule qui me conprène.
La porte de la loge s'ouvre et on trouve Julianinho couché dans un lit en train d'embrasser sa batte Junior.

Ses rivalités les plus marquantes,
l'Institute:

On le voit dans le ring en train de se faire tabasser par des papys en marchette représentant vraisemblablement l'Institute.

Et aussi:

Aucune image ne s'affiche et il y a un long bip sonore.

Ah non, désolé, c'est la seule.

D'autres histoires d'amour:

Encore une fois la caméra est dans un couloir et se dirige vers la loge de Julianinho.

- Désolé, mais j'ème quelkun d'autre. Je te laisse.

La porte s'ouvre et on voit Junior au sol, tandis que Julianinho embrasse son reflet dans le miroir.

Jusqu'à son apogée, son règne de champion:

Un montage de moments clé, comme sa victoire:

''Julianinho repousse l'arbitre et parade sur les poteaux du ring, avec le titre. La foule le hue tout ce qu'elle pue.'' (DOOMSDAY II)

Jusqu'à la perte de son titre:

''Juliainho se relève alors que Detweiler tente de faire de même voyant la menace qui commence à poindre. Le Kid est en position pour effectuer son Life Enbd. Il s'empare du crâne de Detweiler mais ce dernier le repousse rapidement et DANS TES REVES.... Le Kid est au sol et Detweiler se prépare pour... OUi... Il le fait. IT'S DREAM MOVE !!!!!!! Il le couche. UN... Mais voilà Destiny qui regagne le ring... DEUX... Il fonce sur Detweiler. TROIS. TROP TARD !!!!


Victoire: Dream Machine Thédore J. Detweiler: nouveau champion suprême de la FGB

On a un nouveau champion suprême à la FGB. Dream Machine Théodore J. Detweiler a réussit à vaincre l'impétueux Julianinho. Il s'mepar edu titre alors que l epublic est debout pour l'applaudit. Il mérite bien cela.'' (EXTINCTION III)


Et bien sûr, des histoires d'amour:

Encore la même scène de la caméra dans le couloir:

- Tu sé, j'ai réalisé que je suis près à vivre de nouvelles expériensse. Sait toi que j'ème.

-Mais... je suis ton frère! BAM!

On voit Tragico déguisé en Kevin Holley sortir en rage de la loge, tandis que le faux Julianinho est étendu au sol.

Vraiment, Julianinho un film à ne pas manquer. Bon d'accord, vous pourriez très bien le manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

PROMO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:09

L’image s’ouvre sur The FireFighter attablé devant une bouteille de whisky et un verre largement entamé.

« J’ai trahi mes amis. J’ai trahi la direction. J’ai trahi les fans. Bien sûr, Légion me contrôlait.
Mais j’ai quand même failli. Je n’étais pas assez fort pour résister. J’ai failli.
Mais le pire. J’étais en partie conscient et… non je ne veux pas en parler. Pas maintenant. »

Il vide son verre d’un coup et s’en ressert une bonne rasade.

« J’ai honte… Après ça, mon âme… sâle. Oui je me sentais… me sens sâle.
J’avais envie de m’enfuir. Oui comme Mask Benji en prétextant un accident bidon ou en disparaissant sans un mot dans la nature.
Comme un lâche…
Oui j’y ai pensé. Et cela rajoute d’autant plus à mon sentiment de honte. »

Il baisse les yeux… vers son verre qu’il porte aussitôt à la bouche.

« Mais je n’ai pas fuis ! Il fallait que je fasse quelque chose pour me racheter.
Un don de moi, en toute amitié à Mask Marvel à qui j’ai causé tant de torts.
Pour la bonne forme, j’ai proposé de tout donner dans ce match.
TOUT donner, alors que je n’ai plus rien, que je me sens si las.
Je ne donne pas grand-chose en fin de compte, mais cela demande du courage pour quelqu’un comme moi d’accepter de se coucher quelques secondes.
Mais c’est une petite chose qui me donnerait du baume au cœur.
C’est vrai que ce n’est pas très glorieux.
Mais bon sang !
S’il y en a bien un qui mérite aussi de toucher au titre suprême, c’est bien Mask Marvel !
Il le mérite, c’est injuste de voir qu’il ne soit pas qualifié d’office pour le One Only Survive.
Et puis ce n’est pas comme si je lui donnais le titre suprême. Il faut qu’il le gagne seul par après.
De plus les Tigerclaw, Diamant Brut, Kronos et Detweiler seront avantagés.
Ils n’auront pas de matchs qui les fatigueront et les blesseront. N’est-ce pas injuste ?! »

Le regard vide, il regarde le fond de son verre vide. Il le remplit.

« Je me sens si moche. Je suis content de faire ce cadeau, de me libérer un petit peu.
Mais Mask Marvel n’en veut pas. Il veut se battre contre moi. Il veut que j’aie ma chance au titre suprême… pourquoi faire ?
S’il le faut il me forcera à combattre. Il fera tout pour ça. TOUT. Il l’a dit.
Et c’est un homme de parole.
Comme si je n’avais assez souffert de faire souffrir les autres. »

Il soupire et embue ainsi un verre trop vide.


« Finalement j’aurai du appuyer la proposition de Benji. Une vraie tête à claque celui-là. Cela lui aurait fait du bien à l'ami Marvel de lui donner une leçon en apéritif avant l’OOS.

Pourquoi est-ce qu’il faut que tu compliques tout Marvel ? »

Il secoue la tête. Il prend la bouteille, l’examine. Elle est vide.
Il se lève et renverse violemment la table dans un grand fracas.


« Tu veux un vrai match. Un de ses matchs de légende qui laisse les protagonistes exsangues sur le ring et offrir ainsi un boulevard à nos adversaires pour le main-event.
C’est ça que tu veux Marvel ?

Réfléchis-bien Marvel… tu pourrais perdre. Et tu sais ce qui va se passer dans ce cas.
Je vais aller au main-event et je vais tous les balancer du ring. TOUS !
Les méchants, les brutes, les salauds ! Et ouais et tous ceux qui se disent gentils aussi.
Oui car ce sont tous des faux-jetons. Cela m’a ouvert les yeux cette expérience avec Légion.
Tous ont une part sombre. Tous !
Eh bien ils n’auront pas le titre suprême.
Le dernier, je l’écraserai. Tu comprends… je dois faire un exemple. J'y serai obligé.
Personne n’est digne de toucher à ce titre… Personne ! sauf TOI.

Alors on va faire comme j’ai dit, après tout, tu me désignes toujours comme ton mentor.
Eh bien ton chef t’ordonne et tu obéis !
On ira gentiment sur le ring faire mumuse pour la galerie et tu auras ton laissez-passer pour la finale, frais comme un gardon. »

Il regarde à droite, à gauche… cherche quelque chose.
Il fait deux pas, les morceaux de verres crissent sous ses bottes de sécurité.
Tout est vide et sec. Il serre les poings.


« Ce n’est pas le moment de me contredire Marvel. Pas vraiment le moment. »

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

PROMO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:19

La caméra s'allume devant le point interview de la FGB et...

Tigerclaw: Bonjour, je suis Tigerclaw et j'approuve ce message.

Le chasseur jette un regard à droite, puis à gauche. Et revient à la caméra.

Tigerclaw: D'ailleurs, je ne vois pas qui pourrait m'en empêcher. Ils ont déjà essayé. Sans succès. Ils ont beau répéter tout ce qu'ils veulent, et imaginent, le meilleur lutteur en activité ici, c'est le maitre de la chasse, moi-même Tigerclaw! Et je le prouverai à Honor & Glory III, lors du Only One Survive, en devenant le premier lutteur de la FGB à détenir trois fois le titre de champion suprême!

Un sourire arrogant apparait sous le masque.

Tigerclaw: Pour en arriver là, j'ai dû en passer par le plus difficile des matchs de qualification. Face à moi, j'avais deux anciens champions suprêmes. Et Marshall, qui s'était perdu quelque part par là. Quelqu'un a dû le croire au niveau parce qu'il était vice-champion, mais il a eu ici la possibilité de disputer son match le plus relevé depuis son arrivée à la FGB. Et de mesurer tout ce qui lui reste à accomplir. Ont-ils voulu m'écarter en me mettant dans un match de qualification aussi déséquilibré par rapport aux autres? Bien mal leur en a pris. Et de tout ceci n'a pu émerger que le plus dominant de toute la FGB! Un futur vainqueur, à ne pas en douter...

Tigerclaw fait quelques pas en avant, se rapprochant de la caméra.

Tigerclaw: Et à Honor & Glory III, au Only One Survive, je deviendrai pour la troisième fois champion suprême! Kronos, ce titre que tu m'as emprunté, tu vas devoir me le rendre! J'espère qu'au fond de ton crâne tu le sais déjà, et donc que tu vas pouvoir agir en conséquence. Et pas de manière inconsidérée...

Roulement d'épaules sous le manteau en cuir noir.

Tigerclaw: Parlons maintenant de l'autre, celui qui a le même prénom qu'une rappeuse française, la robe de sa grand-mère et le sosie du chien du film Les trois frères. Celui dont on ne sait pas où est le cucul où est la têtête... Et que son maître ferait bien mieux d'éduquer. Il pollue les arenas par sa seule présence. J'espère que tu as compris mon avertissement, Diamant Brut, et que je n'aurai pas à en faire plus.

Tigerclaw conclut cette tirade en frappant son poing droit dans sa paume gauche.

Tigerclaw: J'ai encore un dernier message pour tous les autres participants du Only One Survive. Qu'ils y accèdent par des matchs de qualification ou lors du pay-per-view. Qui qu'ils soient, j'ai un dernier message pour eux tous. Pour vous tous. Je voulais vous faire entendre les chants des vrais fans après que vous soyiez tous passez entre mes mains...

https://www.youtube.com/watch?v=YpXN8BvGp_o

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:01

Marvel est assis à une table, une bouteille d’alcool et un verre. La bouteille est neuve. Marvel se relève et fait table rase. Tout se brise au sol…

Marvel : Regarde toi Firefighter…c’est toi ça? Un homme qui se plaint devant une bouteille d’alcool comme s’il venait de se faire larguer par sa femme? Non, ce n’est pas l’homme que je connais, ce n’est pas l’homme que la FGB connait. Cesse de t’apitoyer sur ton sort, de dire que c’est de ta faute si Legion a su jouer avec toi. Je vais te compter une petite histoire…ça se passe à la SOW…tu connais la SOW non? J’ai subi le contrôle d’un homme sans scrupule. J’étais devenu un ado qui ne pensait qu’à jouer et se taper de jolies femmes, tout en aidant Darkside, l’homme que je voulais écraser. Ma famille a souffert de cela. J’ai perdu une amie très chère. Une amie dont tous la voit comme un objet sexuel, alors que je la vois comme une amie…Pétale…J’essaye encore de regagner son amitié.

Mentor, mon ami, tu dois comprendre. Personne n’accepterait, tant moi que les fans, une victoire facile. Toi et moi perdrions tous le respect de la FGB. C’est ça que tu veux? Ce n’est pas une guerre que je demande, mais un combat où l’un d’entre nous aura une chance de devenir champion suprême. Ça fait maintenant deux ans que je suis à la FGB. Combien de chance ais-je eu pour le titre suprême? Très peu. C’est à moi de faire en sorte de la prendre et d’aller jusqu’au bout, fatigue ou pas. SI j’échoue, alors peut-être que je ne mérite pas d’être parmi l’élite de la FGB. Firefighter, je sais que tu es fatigué, fatigué de te battre. Voilà pourquoi j’ai peur. Peur que ce ne soit ton dernier combat ici. Je détesterais que tu nous quitte, tout autant que d’avoir, euh, voyons… que d’avoir un Bill Random venir me demander d’être son partenaire par équipe! S’il fallait que ce soit ton dernier combat, alors qu’il soit mémorable. Et pourquoi pas vouloir quitter en devenant champion suprême de la FGB? La sortie en pleine gloire!

Tu vois où je veux en venir? Je veux que tu sois motivé. Je ne veux pas de gratuité, ni la facilité. JAMAIS tu ne ferais ça toi-même. Je te fâche par mes propos dernièrement? Alors SO BE IT! Sois fâché et donne tout ce que tu as. Si tu gagnes, alors tu pourrais devenir le prochain champion et moi je devrai patienter encore et encore. Sois prêt, mon ami car moi je le serai…

Marvel regarde au sol, la bouteille brisée. Il se retourne et prend le litre de lait au chocolat, sourit à la caméra, l’ouvre et quitte tout en commençant à le boire…
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

PROMO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:05

"BANDE DE PÉDALE ! AHAHAHA ! Vous me faites tous bien rire ! Vous allez croire, vous ? Public minable ? Vous allez me faire croire que je vais devoir affronter cette andouille de ... Benji truc là ... Votre petit super héros ! Et vous allez penser me voir perdre en choisissant une stipulation bizarre ? Moi je suis déjà invaincu ... Et je vais le rester bande de bouseux ! Je vais battre tous le monde, remporter tous à la FGB puis je serais enfin une légende tandis que mon frère lui se trainera dans la merde et ..."

Homme
Euh monsieurs ?

Defattaque
QUOI !?

Homme
Euh ... Vous vouliez me voir ?

Defattaque
Ah oui ! Le gars qui s'occupe du parking ...

Defattaque s'approche de l'homme, et ... Il lui envoie un violent coup dans les burnes ! Il recule un peu ... l'homme est quand même un peu musclé, et ... Argh ! Hight Kick ! Il attend encore une fois, il se saisit de sa chaise et lui la lance à la figure ! Il n'en finit pas ! Il attrape l'homme par la ceinture, le relève, et l'envoie valser contre la porte !

Defattaque
VOILA SE QUI ARRIVE QUAND ON RAYE MA BAGNOLE DUCON ! ET TU CROYAIS QUOI ? QUE L AUTRE BENJUZZ A LA CON ALLAIT TE SAUVER ? AHAHA ! Vous autres êtes vraiment trop stupide ... TON SUPER HÉROS JE VAIS LE Détruire AU PROCHAIN PPV de LA FGB ! ET TOC !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Contenu sponsorisé





PROMO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROMO
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROMO
» PROMO
» PROMO
» The Sweeney Promo #1
» PROMO JACK SWEENEY

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: