L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 PROMO

Aller en bas 
+47
MrFredSeguin
Kim
Davey Cruz
The H-Cid
Crazy Kid Angel
Julian Sanzo
Chad Murray
The Iconoclast
Black Lotus
Admin
Ronnie
Sabre
Last Wolves
Hunter
Defattaque
DV8
Diamant Brut
El Cheikh
Heath Foundation
Mark Gaillard
Vileny
Taven
Chris Six
Marshall
Don Vittorio
Baracouda
julianinho
Lily Blood
Gabriel
Crimson
Mordred
Legion
Pegase
Velozinho
BenjiCruz
REG
Sharpy
The Destroyer
Tirsalliés.com
Derek
Tragico Comoedia
Baron
BoneCrusher
zora
Destiny
Mr.W
Mark " Pike "
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Taven
Lutteur
Taven


Nombre de messages : 203
Localisation : Dans le noir...
Date d'inscription : 24/10/2009

PROMO - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:34

Taven a l'air vraiment amusé lorsqu'on le rencontre, dehors, dans une ruelle sombre, à minuit moins cinq... Il est assis par terre, le dos appuyé sur le mur, tandis que tout son corps est caché par l'ombre sauf une partie de son visage (là où il y a la bouche).

Taven: Hum... Alors c'est comme ça que ça se passe, hein, Boggart... On n'aime pas voir Taven champion Bloody... On n'aimerait pas voir Taven rentrer dans le Only One Survive match... On n'aimerait pas voir Taven emportait un aussi grand match aussi tôt dans sa jeune carrière de lutteur... On n'aimerait pas voir Taven remporter un titre aussi important après seulement trois mois d'activité, hein ?

C'est bien la preuve que je suis le plus craint ici. Si je n'étais pas craint, pourquoi me donnerait-on autant d'adversaire en une seule soirée, alors qu'un seul adversaire me suffirait pour défendre ma ceinture ? Combien de personnes ont dû affronter plus que deux personnes à la fois à leur première défense de titre ? Presque personne en tout cas, et vous savez pourquoi ? On craint que j'atteigne le Main Event s'il arrivait que je gagne facilement, c'est bien évident...

Toute cette tactique, c'est pour qu'un homme aussi craint que moi à la FGB n'atteigne pas les sommets trop rapidement, sinon, il risquerait de déloger trop rapidement d'autres vétérans déjà établis, qui me craignent encore en secret, la nuit, lorsqu'ils n'arrivent pas à dormir... Oui... Je suis craint...

Mais parlons de nos adversaires. Je peux vous donner exactement 7 raisons pour lesquelles je peux facilement conserver mon titre sans problèmes lors du Pay-Per-View:

Première raison: Un arrogant qui se croit fort nommé Sean Carwin... Un spécialiste des prises traditionnellement techniques, mais est-il capable de participer à un match Bloody ? J'en doute fortement pour lui en tout cas... La technique n'a rien à foutre dans un match aussi dangereux que celui-ci, alors tu peux bien aller te le mettre dans le c** tes techniques au sol...

Deuxième raison: Une lopette qui se croit hardcore nommée Black Lotus... Mais l'a-t-il prouvé jusqu'à maintenant ? Pas pendant une seule seconde... Blacky, Blacky... Si tu te crois aussi hardcore que ça, il me fera un plaisir de te prêter une arme pendant notre combat, pour voir ce que tu peux faire avec... Et n'oublie pas: les chaises, dans un combat, c'est pas fait pour s'asseoir.

Troisième raison: La personne la plus "nasty" que je connaisse ici: Mr. Nasty ! Il faut vraiment être "nasty" envers soi-même pour se suicider dans un combat Bloody en compagnie de l'homme le plus craint... Mais t'inquiètes pas, je m'occuperai de toi avec soin...

Quatrième raison: Le tout premier champion Bloody, Vincent Dark... Et le pire aussi: un titre qu'il a perdu après seulement un mois d'activité... Pathétique comme champion, je me demande où le monda allait avant que je n'arrive ? Mais maintenant que je suis là, tout est arrangé...

Cinquième raison: Un marin qui n'a jamais réussi dans la vie, Kable... Il paraît que dans une autre e-fed, il est devenu champion hardcore en volant le titre illégalement... Et bien ici, ça ne marche pas comme ça à la FGB: Tu combats et tu gagnes ce que tu mérites de gagner à la fin de ton match, dépendant de ton effort... Ici Kable, la seule chose que tu pourras voler, ce sont tes propres culottes, lorsque tu verras que le niveau est beaucoup trop haut pour toi dans les matchs Bloodys...

Sixième raison: Un certain être sensible nommé Camus Holberhead... Il paraît qu'il déteste la violence... Mais alors, pourquoi se retrouve-t-il dans un combat Bloody ? Attendez, j'ai oublié un petit détail: en dernier recours, il paraît qu'il serait prêt à utiliser la violence pour se tirer d'affaire... J'aimerai bien voir ça dans notre combat... Oui... Après que je t'aurai étranglé pendant 5 minutes à l'aide d'une canne, peut-être que tu utiliseras ton "dernier recours"... J'ai hâte de voir ça.

Et finalement, septième raison: Un géant qui a décidé de retenter sa chance pour son ancien titre... Et qui dit ancien champion, dit perdant: il n'est arrivé que très rarement dans toutes feds confondues que l'ancien champion reprenne son titre à sa première revanche... Et pour toi Sabre, il n'y aura pas d'exceptions: je t'ai déjà battu une fois, je peux très bien le refaire facilement, maintenant que je suis le plus craint... Oui Sabre, je sais que toi aussi, dans le fond, tu me crains... Tout le monde pensait que tu allais être le meilleur champion Bloody de l'histoire avec ton gabarit... Et pourtant, tu as été lamentablement battu par le roi des ténèbres... Oui Sabre, ton temps est passé, maintenant, c'est l'heure du mien !

Mélangez toutes ces raisons, et vous allez obtenir un sanglant match Bloody, avec une victoire de votre champion qui accédra ensuite aux sommets... Oh oui, j'ai bien hâte au Pay-Per-View.

Et la caméra nous quitte, pour laisser Taven tout seul dans sa petite ruelle sombre, sans personne. Oui, son nom est bien le "loner" Taven...
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

PROMO - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:01



Defattaque
Oh excusez moi, vous n'avez pas du comprendre donc je vais vous expliquez ... J'étais hier soir, allez à l'école de Lutte de mon frère, Ravage ... Oui, il a une école de lutte, je ne sais vraiment pas comment il fait, cela me désespère de voir des crétins tenir des écoles ... Bref, je me suis rendu à l'école de lutte, juste pour lui casser la gueule à mon frère ... MAIS ! Devinez sur qui je tombe, un lutteur, très jeune, il a 17ans, je le trouvais bizarre, avec son masque, ces peintures, tous son noir et tous ... Et il m'a dit qu'il était un grand fan de la FGB et notamment ... Des mask Of Doom ! Résultat, je lui ai demander qui j'étais, il le savait bien entendu, puis pour faire son malin, il a voulut m'affronter le soir même, lors du gala qu'il faisait à l'école, c'est-il aps mignon ça ein ? Ein Mask Benji ?!
Résultat, il s'est non seulement fait détruire, mais il a pu prouver que les Mask Of Doom n'était rien ... Tu ne le penses pas ? Moi je le penses puisqu'au Prochain PPV ... Je te détruirais, et tu ne pourras pas participer au FGB Suprême Championship !

Oh ! Vous allez surement vous demandez ce que foutait Ravage ici ? Bah c'est simple, il voulait stopper le combat avant que je ne blesse son protégé ... Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

PROMO - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:47

On se retrouve devant une salle de gym qui s’appelle Gym Price. On peut deviner qui est le propriétaire. Un intervieweur et un caméraman arrive sur place et entrent dans le gym. On peut apercevoir Rickter et Jason Price qui discutent ensemble et Destroyer qui s’entraîne ce qui ne fait pas changement. Les membres du personnel de la FGB s’avancent vers les frères Price qui en voyant les deux hommes arrêtent leur discussion immédiatement pour se tourner vers eux. Le caméraman allume sa caméra et commence à filmer. L’intervieweur prend la parole le premier.

Bonsoir chers fans de la FGB! Je me trouve présentement dans le gym des frères Price qui se trouve au Canada plus précisément au Québec. Je suis ici pour savoir ce que la Hell Legion pense de l’annonce du Triple Threat Tag Team Championship match à Honor & Glory III! Je vais m’avancer vers les membres de la Hell Legion qui sont à côté de moi! Bonsoir! Et merci pour le temps que vous nous accordez dans votre salle d’entraînement!

Jason Price et Rickter répondent immédiatement sauf Destroyer qui n’a pas compris car il s’entraîne dans le fond de la salle.

Bonsoir! Et de rien!

Bonsoir! Ça ne nous dérange pas car ça nous fait de la pub gratuite! Ah! Ah!

L’intervieweur se met à rire et il reprend la parole avec une première question.

Ah! Ah! C’est sûr que ça fait une bonne pub mais je ne suis pas ici pour ça quand même. Je suis ici pour vous demander ce que vous pensez de votre nouveau combat au prochain PPV?

C’est Rickter qui répond cette fois.

Nous sommes contents de la tournure des choses car à la base, c’est un peu à cause de nous quand même! Non! Si nous n’avions pas eu l’idée de faire affronter Lily Blood et Crimson contre Don Vittorio et Cutter l’histoire n’aurait pas été la même parce qu’ils étaient quatre contre la Hell Legion et maintenant nous sommes tous contres! Ah! Ah! C’est plus avantageux pour nous!

C’est bien tout ça mais avez-vous pensé que vous avez une chance de moins de gagner les titres par équipe?

C’est autour de Jason Price de prendre la parole et il ne semble pas d’accord avec l’intervieweur.

Tu suis ou quoi? On n’a pas une chance en moins mais plus de chance de gagner les titres! Cutter qui a démissionner fera que la chimie entre les deux ne sera pas très bonne donc plus facile à déconcentrer! Ah! Ah! À Honor & Glory, Nous allons finalement devenir les champions par équipe de la FGB que ça vous plaise ou pas! Tout ça parce que THE PRICE IS F’N RIGHT!

Je ne sais pas si c’est possible mais j’aimerais savoir ce que Destroyer pense de tout cela!

En entendant son nom, le Darkness Killer arrête brusquement de s’entraîner et il se dirige maintenant vers l’intervieweur de la FGB avec un pas très décidé et un visage colérique comme d’habitude.

Je pense que tu as ta réponse! Ah! Ah!
Le reporter recule d’un pas de peur que Destroyer ne lève la main sur lui mais Destroyer se contente de prendre la parole avec une voix forte.

Je vais te le dire ce que je pense de tout cela et bien je m’en fiche totalement que nous soyons quatre ou six, ça fait juste plus de culs à botter. Donc, maintenant fiche-moi la paix! Espèce de larve!

Un sicilien inconnu et une femme gothique entre dans le gym surement pour s’inscrire. Quand soudainement, Destroyer saute un plomb en criant :

Je vais dévisser vos têtes de minables!

Il frappe les deux personnes qui viennent d’entrer jusqu’à ce qu’ils soient inconscient par terre. Destroyer s’aperçoit finalement de sa bévue et il dit en se retournant vers l’intervieweur, le caméraman et les frères Price.

Oupss! J’ai cru que c’était ce gros tas de merde de Don Vittorio et cette pétasse de Lily Blood! Bordel!

Destroyer se relève comme si il ne s’était rien passé et il retourne s’entraîner en grognant comme d’habitude. Rickter et Jason Price s’empressent d’aller aider les personnes que le Darkness Killer a attaquées. Ils réussissent à les réanimer et Rickter leur offre une inscription gratuite à son gym! Les deux personnes sorte de la salle d’entraînement en titubant. Jason Price fait signe au caméraman que c’est maintenant le temps qu’il coupe l’image avant qu’il ne saute un plomb à son tour. Ce dernier écoute le membre de la Hell Legion et coupe l’image brusquement sur les frères Price qui se dirige vers Destroyer avec un pas très décidé.

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

PROMO - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:41

Nous sommes sur un plateau TV, un décore de plage est installer, devant lequel se trouve trois personnes, deux hommes et une femme, on reconnait Monsieur et Madame De La Luz, et la troisième personne prend la parole:

???: Mesdames et Messieurs, vous me reconnaissez, oui c'est bien moi, le célèbre journaliste de lutte Mexicain, Miguel Marquez Rio ! Et ce soir, rien que pour vous chers fans, la star de la UCW, Antonio de La Luz a accepté de répondre à toute vos questions, oui j'ai bien dit toutes vos question ! Il sera accompagné par sa charmante épouse, Carmen !

Antonio: J'ai jamais dit que j'allais répondre à toutes les question des fans !

Miguel: C'était dans le contrat !

Antonio: Quel contrat ?!

Miguel: Celui qui dit que vous touchez 16250 Pesos (environ 1000 €) pour l'interview !

Antonio: Ha merde, bon faisons vite !

Miguel: Bon, une première question, qui est revenu à de nombreuses reprises: "Pourquoi avoir attaquer Joey Cameron avant le Fatal 4 Way pour être challenger au titre mondiale de la UCW ?

Carmen: Ben, mon mari voulais un match pour le titre, et il a utiliser la façon la plus simple pour avoir un combat pour le titre !

Miguel: Ça on sait, mais pourquoi Joey, et pas quelqu'un d'autre ?

Antonio: Tous simplement cvar ce loosers a déjà eu sa chance pour le titre, et il a été minable !

Miguel: Et vous, vous n'avez pas été minable ? Je vous rappelle que Danny vous a battu !

Carmen: Tony n'est pas minable !

Antonio: Il n'aurait jamais du gagner ! Mais il a tricher, je ne sais pas comment mais il a tricher, c'est pour ça qu'il m'a battu !

Miguel: Si vous le dites... Sinon, une autre question qui est revenus à de nombreuses reprises, pourquoi ce changement d'attitude ?

Antonio: Car j'en avais marre, marre de ces règles bidons, si ça aurait durer plus longtemps, je me serais jeter du pont !

Miguel: Oui, mais pourquoi attaquer, William Banks ?

Antonio: Ce gars et un boulet, il me ralentissais dans ma quette de gloire !

Miguel: Votre guette de gloire ?

Antonio: Oui, ma quette, qui aurrait du commencer au dernier Detonation, si ce Zack Lionhart ne m'aurait pas frapper avec une chaise. On voit bien qu'il n'a aucune imagination, il n'a fait que me recopier ! Bon revenons à ce triomphe imminent, je laisse le plaisir à ma chérie de dire à ces chers personnes ce qui va se passer à la UCW, ces prochains mois !

Carmen: Mesdames et Messieurs, cette homme, mon mari, Antonio De La Luz sera le premier hommes a gagner touts les titres de la UCW, de plus avant le 5 octobre, soit dans une centaine de jours, il mérite une acclamation !

Aucune acclamation, mais des hués venu de tout le public !

Antonio: C'est quoi ce public ?

Carmen: Jamais vu des gens aussi nul que ça !

Miguel: En même temps, je les comprend !

Antonio: Viens chérie, on se barre, restons pas avec ces ploucs !

Antonio attrape la main de sa femme, et le couple quitte le plateau en direction des vestiaires. Miguel Marquez Rio ne sait pas trop quoi dire, puis se décide enfin:

Miguel: Il semblerais que Antonio et sa femme Carmen ait quitté le plateau, je suis donc désolé, on va devoir arrêté l'émission maintenant...

???: Arrêter l'émission ? Sans m'avoir interviewer ? Les spectateurs sont venus pour voir une émission, pas une demi-émission !

Les spectateurs sont en délire, il l'ont tous reconnu, Miguel également !

Miguel: Mesdames et Messieurs, vous l'avez tous reconnu, la superstar de la WWA et de la FGB: Vitro Hyte !

Vitro: Merci merci, vous êtes formidable ! Mais ce soir, si je suis venu ici, c'est pour vous parler des Small Package !

Miguel: On t'écoute !

Vitro: Au dernier AXE, lors de notre combat, Kojiro et moi somme fait attaquer par une personne, et il semblerais que personne soit Freddy Sanchez ! Vous y croyez vous ? Est-ce lui, ou un simple imitateur ? Je ne sais pas, et j'espère que ce n'est pas lui ! Mais une chose est sûr, la Small Package va mal, et est en train de se disloquer. Kim est beaucoup plus distante depuis qu'elle a son titre, et Freddy a changer depuis sa défaite contre Théo, et s'énerve pour un rien ! Pour vous dire la seule chose qui reste au beau fixe chez les Small Package, c'est l'équipe que Kojiro et moi formons. j'ai bien peur que tout va redevenir comme au début des Small Package, il ne rester plus que nous deux !

Miguel: Quand on entend ça, on se dit que tout vas mal, pourtant il y a encore quelques semaines, les Small Package etaient très en vu !

Vitro: Au commencement, la Small Package s'est former pour combattre les T&E, nous étions une équipe qui regroupais deux des plus petits gabarits de la WWA. Puis avec l'arrivé de Kim et Freddy, nous sommes devenu une alliance Mexicano-Japonaise ! Se fut une belle période, la communion de la Lucha Libre et de Puroresu, ce fut une belle histoire !

Miguel: En espérant qu'elle continu !

Vitro: Si elle continu, il n'y aura certainement plus que Kojiro et Moi ! Comme au commencement !

Miguel: Sinon, tu as des projets à l'avenir, en équipe ?

Vitro: Bien sûr, le plus grand objectif est de remporter les titres par équipe ! Malheureusement au dernier PPV, nus n'avons pas su gagner les titres. Mais pour l'instant, il faut déjà que l'on règle les conflit interne au sein des Small Package, puis en verra ce que l'avenir nous réserve ! Peut être une continuation de la Team, ou peut être le début d'une carrière en solo !

Miguel: Oui c'est vrai, on t'as très peut vu en solo au sein de la WWA, tu as du faire un ou deux combat sans être en équipe !

Un lutteurs masqué commence a arriver sur le plateau !

Vitro: Ha tiens, voilà mon invité !

Miguel: Ton invité ?

Vitro: Oui, je me suis permis d'inviter un ami. Vous devez sans doute le connaitre, il s'agit de mon protéger, X-Plosif !

X-Plosif: Holla, Holla !!

Miguel: X-Plosif, quel plaisir de te voir ici ! Je me doute que l'ont va parler de la FGB en ta compagnie !

X-Plosif: Si, Si !! Et je commence tout de suite avec une très bonne nouvelle, c'est officiel, Vitro affrontera Benjamin Marshall et Théodore J. Detweiler pour le titre de FGB Vice Champion !

Miguel: C'est génial !

Vitro: Oui, je suis très fier d'avoir ce combat, pour plusieurs raison !

Miguel: Lesquelles ?

Vitro: Tout d'abord, car comme je le dit depuis des semaines, Marshall ne mérite pas ce titre, certes il le mérite un peu plus depuis qu'il m'a battu, mais gagner un titre comme ça, c'est...

X-Plosif: Honteux !

Vitro: Tout à fait ! Et la seconde raison, et qu'en cas de victoire, je gagnerais le titre, mais aussi le droit de participer au Only One Survive !

Miguel: Tu vise le doublé, Titre de Vice>Champion plus le titre Suprême !!

Vitro: Non, se serait très prétentieux, et je ne suis pas comme ça ! Mon objectifs premier est d'essayer de vaincre l'InFamous et la Dream Machine, pour gagner ce titre, qui me fait envie depuis des semaines, voir des mois, puis de tenter de faire une bonne performance dans ce prestigieux combat qu'est le OOS !

Miguel: Comme tu le dit "prestigieux" ! C'est un magnifique combat ! Bon, parlons des mexicain à la FGB, il commence en y avoir un "petit paquet" (clin d'œil Small Package) !

X-Plosif: Si, si ! Vitro est le premier a y être arrivé, puis il y a eu Shane, moi, et "El Loco"

Vitro: Sans oublié Sancho Pansa du Wrestling Powerplant, qui est venu montrer ce qu'il vaux !

Miguel: Est ce que vous pensez former un clan ?

Vitro: A vrai dire, on en a encore jamais vraiment parler, mais pourquoi pas !

X-Plosif: Si, Si !

Miguel: On vient également d'apprendre que tu aura un combat contre Defattaque à Overkil 6, dans le Cadre des Hardcore Series !

Vitro: Oui, c'est un très bonne idée ces défis, et j'aurais la chance d'être l'un des premiers à participer à un de ces combat sans règle !

Miguel: On a aussi vu que tu as proposé à X-Plosif de chercher un adversaire, pour lancer un défi !

X-Plosif: Si, si, je cherche, je cherche !

Miguel: T'as déjà une iddée ? ou pas ?

X-Plosif: je voulais affronter Tygerclaw, masi Vitro veut pas !

Vitro: Oui, Tyger, est l'un, si ce n'est le catcheur le plus expérimenter de la FGB, tu doit plutôt commencer par quelqu'un qui a un moins bon niveau !

X-Plosif: Mask Marvel ?

Vitro: Euh... Non ! Prend ton temps, t'est jeunes et bourrée de talent !

X-Plosif: Ok Vitro !

Vitro: Bon excuse Miguel, on doit déjà partir, on a une séance d'entrainement en compagnie de Mask Of Doom, et on voudrait pas être en retard !!

Miguel: Je comprend, je comprend, bon entrainement !

Vitro: Gracias !

Vitro et X-Plosif quitte le plateau, et Miguel commence à conclure l'émission pour le seconde fois !

Miguel: Bon voilà, il est déjà l'heure de ce quitter...

???: "Se quitter ?" Sans même qu'un Champion ne fasse une interview ?

Le publique est une nouvelle fois en délire, il y a de quoi puisque le premier Champion de la ACW, et toujours Champion Cruiserweight est là !

Miguel: Vous ne rêvez pas, c'est bien lui, le Champion Cruiserweight de la ACW, La Velocidad !!!

La Velocidad: Gracias, Gracias !

Miguel: Allez, s'il vous plait, encore une ovation pour ce grand champion !

Nouvelle et grosse acclamation des spectateurs présents

Miguel: Alors Velo', quel plaisir de de te voir là, en plus avec ton titre, que tu défendra la Semaine prochaine face à Toxiic-Punk !

La Velocidad: Oui, le nouveau GM, Raymond Domenech....

Il est coupé par le public qui se met a huer et siffler dès qu'il entend son nom !

La Velocidad: Je le sais, c'est un c*n ! Mais ce que j'ai le plus peur ce qu'il ne vas pas m'aimer, car je suis un grand supporter de foot et que j'étais à fond derrière notre équipe nationale. Dommage que l'ont ait perdu face au Argentins, mais c'est le jeu, ils ont été plus forts que nous !

Miguel: Je suis encore sous le choc ! Sinon, toi et tes collègue vous avez prévu une grève ?

La Velocidad: Si tu veut, la semaine prochaine, on rentre dans l'arène et on dit qu'on fait grève puis on remonte dans le bus !

Miguel: Tu vas le faire ?

La Velocidad: Non, se serai respectueux envers les fans qui ont payer pour voir le show !

Miguel: Ha, je me disais aussi ! Mais t'as pas peur que la compagnie coule avec un GM pareil ?

La Velocidad: bien sur que si, mais on est pas comme ces footeux, qui vivent comme des diva et qui pense qu'au Fric. En tous cas moi je suis pas comme ça, et pour les autres je sais pas, mais je pense qu'il ne le sont pas, enfin j'espère !

Miguel: Ce cher Raymond, a quand même eu une bonne idée pour SNF 15 !

La Velocidad: Oui, si je parvient à conserver mon titre, ce Triple Threat entre Champion avec un des trois titre en jeu, sera énorme !

Miguel: Pour infos, les sondages qui sont en cours sont très mais vraiment très serré !

La Velocidad: Même plus que ça, car il y a des égalités !

Miguel: Parlons du prochain Furor, Domenech a quand même eu de bonne idée, avec ce 4 3 3 euh, plutôt ce Main Event avec pas moins que 10 lutteurs pour élire le future Challenger au titre mondial ! Qui sait, se sera peut être toi qui défendra se titre à Summer Brawl !

La Velocidad: Soit pas au temps optimiste, quand même ! Faut déjà connaitre le résultat du sondage ! Et, je doute que AAA se laissera faire aussi facilement !

Miguel: Oui, je sais, j'ai tendance à vite m'emballer ! Bon sinon ça se passe bien hors du ring là bas ?

La Velocidad: Oui, pourquoi ?

Miguel: Comme ça... En faite je savais pas que tu venait, et j'ai pas de questions à te poser !

Le public éclate de rire après cette réponse de Miguel

La Velocidad: Bon, si ta pas de question, j'ai une séance d'autographes dans la rue d'à côté.

Miguel: Ok, vas-y, à tout les coups, il y a quelqu'un d'autre qui va se ramener !

Velo' se dirige vers la sortie, portant fièrement sa ceinture de ACW Cruiserweight Champion ! Miguel ne dit rien, on dirait qu'il entend quelqu'un... il attend..... attend encore, le public commence à impatienter !

Voix Off: Miguel, y a plus personne !!

Miguel: Bon, cher public, on va devoir ce quitter, à la semaine prochaine pour le prochain numéro !!!

Le jingle démarre , puis le générique et enfin la pub commence !
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Black Lotus
Apprenti



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2010

PROMO - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Juin - 6:39

L'animateur de le Catch pour les Enfants s'exprime

Bonsoir, les enfants! Nous allons maintenant avoir en studio une légende du catch j'ai nommé Black Lotus!


Les enfants cheers pour Black Lotus


Salut, Black Lotus je suis très surpris de votre visite ici surtout que vous avez une réputation de dure donc les enfants ce n'est pas votre truc..


Black Lotus prend place dans le fauteuil


Hello, Stewart.. tu sais je ne suis pas ici pour parler d'enfant mais plutôt de catch puis de mon match pour le titre Bloody.


En effet, mais j'ai un jobber qui va te servir de mannequin pour montré aux jeunes les prises de catch par excellence.


Si tu veux.. mais je ne suis pas responsable de personne..

L'animateur soupire..


Comme les gens le savent déjà lors de Honor & Glory III vous allez affronter Taven, Kable et d'autres mecs dans le cadre de la quête pour le titre Bloody.. alors une question viens en tête des gens..


Serez-vous le prochain Bloody Champ'!?


Si tout va bien.. je serai le prochain Bloody Champ' car le sang ça me connait.. puis le hardcore ou les techniques de lutte en général.. Il est certain que Kable, Carwin et Taven vont en avoir pour leur argent.


Stewart regarde Black Lotus d'un air surpris
J'ose croire que vous êtes convaincu de votre victoire.. avec une tel assurance.. comme vous le savez si la ceinture Bloody se retrouve à votre taille.. bien des gens voudront vous massacrez!!


Black Lotus attrape Greg Stewart par le collet


Écoute le clown.. je suis The Shangri-La Master.. The Wrestling God.. je présente une fiche intéressante de plus j'ai les meilleurs fans au monde! Si tu veux une démo de catch pour les enfants sort moi ton jobber.


Cinq techniciens sortent du backstage puis placent le ring..


Bon, voila le ring.. je vous cède le jobber..



Le jobber arrive..
Tiens, c'est toi le Black Lotus? Je me demande qui est le jobber entre nous deux..

Black Lotus pousse le jobber..

Je t'avertis mon ami.. ne cherche pas le trouble.. car je suis ici pour donner une petite leçon pas pour te démolir ..


Le jobber se marre ..


Bon.. regarder les enfants.. cette prise là les gens appellent ça le Super Kick..

Black Lotus envoi un Super Kick sur le Jobber qui est sonné..


La seconde prise s'appel le Camel Clutch.. cette soumission fait très mal..


Shangri-La Master relève le jobber

Cette dernière prise.. sera celle par excellence lors du Galas à la Carte.. j'ai nommé Death Lotus.

Black Lotus applique son finisher sur le jobber..
J'invite le grand galet dans le fond là bas à venir sur le ring.. et s'amuser..


Black Lotus fixe la caméra..


Je tiens à dire que ce jeune qui frappe le type par terre s'amuse comme un enfant.. je ferai de même lors du PPV et je serai le nouveau Bloody Champ!.

Stewart appel une ambulance..


C'était sur cette fin .. que l'émission Catch pour les enfants ce termine.. À bientôt.

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

PROMO - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:40

On retrouve la salle d’entrainement du wrestling power plant…Et plus particulièrement toby. Toby est un ancien lutteur de la SWA, mais il est notamment connu pour n’avoir jamais abdiqué au cours d’un match, pour sa gentillesse et surtout pour être un des meilleurs entraineur du monde, toute fédération confondu…Toby pour ceux qui ne le connaisse pas à subi une grave maladie, contre laquelle il n’a pas faillit à sa réputation, puisqu’il n’as pas abandonné…Bref, après cette minute historiquement narrative, nous constatons que Toby entraine un gars dans la noirceur d‘une nuit tombante…

Toby :
Plus vite…plus vite…Ton cardio est encore loin d’être revenu au top…Tu peux y arrivé…Plus vite, plus vite…

Et l’image nous emmène sur le ring d’entrainement…Un homme de dos et au sol, fais des pompes à en perdre l’haleine…Il porte un masque de Marvel, histoire d’en faire beaucoup avec le moins de respiration possible…

Toby : Tu n’arrêteras pas, tant que la douleur sera présente…Tu n’abdiqueras pas, tant que le souffle sera en toi…

Mais l’homme ralenti la cadence…Toby roule dans le ring et va lui parlé à son oreille…

Toby :
Tu veut le gagné ce match, oui ou non ?? J’ai affaire à qui là ?? A un fan de lutte qui vise trop haut ou à un guerrier qui à jadis donné de son corps et de son âme, pour devenir l’élite de ce business…T’as envie de finir aussi gros que le bonhomme dont tu portes le masque ??

Toby lui met un pied sur le dos…


Toby : Tu m’obliges à usé de méthode que je réfutes…J’ai pas signé avec toi, pour avoir à en arriver là…Pour la première fois de ma vie, je suis méchant dans un entrainement…Tout cela parce que je t’ai donné ma parole de te conduire à ce match, dans la plus grande forme qu’un homme est capable d’avoir…Mais non…Tu as pris cela à la rigolade…Tu te reposes trop sur ton passé…Je croyais qu’avec ton ancien entraîneur, tu en avait vu des vertes et des pas mûres…

L’entrainé s’énerve…Il repart de plus belle dans ses pompes...le pied de toby en est même repoussé

Toby : I want to believe…je veux y croire…Prouve moi que t’es pas devenu une farce…

Toby sans prévenir, porte une clé de jambe sur le lutteur…Des cris de râle se font entendre…

Toby : M’obliger à faire cela…J’ai bien envie de te cassé la jambe tiens, histoire que tu ne te rendes pas à ce match que tu attends tant !!

Puis l’initié se débat…Il agrippe les cordes…Toby lâche prise…


Toby : Bien bien…

Et toby enchaine avec une clé de bras….


Toby : Voyons voir comment tu vas atteindre les cordes, si je te casse les bras ??

Et l’initié met sa jambe valide dans les cordes…Mais cette fois Toby ne lâche pas prise

Toby : Me semble que dans le match que l’on prépare, il n’y à pas de soumission…Non…Ce match n’a qu’un but !! Le but d’être le plus endurant et le plus résistant possible…Et t’es loin du compte…Alors non, je te casserai les bras s’il le faut…

RRRRRRRRRRRrrrhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa…

Voix souffrante et étouffé : J’irais à ce match en premier et j’en sortirai le dernier…

Toby ajoute de la pression…

Toby : T’es sûr ??

Voix souffrante :
Rhhhaaaussi…Aussi sûr que…que…(pleures et sanglots empêche la suite)

Toby n’ayant pas l’habitude d’user de ce genre de méthode, se dit qu’il à était trop loin…Il lâche prise et relève sa victime…Puis un gloussement se fait entendre…Un rire, même…


Voix étouffé : Aussi sûr que je miserai sur chaque faiblesse de mon adversaire pour en venir à bout…Mon mentor m’as appris la science psychologique des rings et m’a appris à me servir de la conscience de mon adversaire…

Et l’homme porte un rock bottom sur Toby…NON, ce dernier esquive…

Toby : Bien joué…Tu marques un point…Enfin, un demi point…

Voix : Ouais coach…laisse moi mettre l’autre moitié du point

Il s’avance sur toby, mais se mange un superkick en pleine poire…Le masque de Marvel semble s’être déformé sous l’impact…

Toby : L’arrogance, le sadisme, être convaincu d’être meilleur que l’adversaire, être convaincu que la victoire est à porté de main et blablabla…ce genre de pratique ne t’aideras pas dans le match…Tu vas devoir te rendre là-bas et regardé les autres, puis te dire qu’ils sont les lions et toi la proie…Ne pense pas être le roi de la jungle à aucun moment…Non…Pense plutôt que le gars d’en face est invincible, qu’il à les crocs plus aiguisé que les tiens et donne le meilleur de toi-même face à lui…Ne néglige aucun adversaire…ne relâche aucune attaque…Bats toi à 500 % sur chaque coups…

Il se relève…Et se mange un nouveau superkick…

Toby : Bats toi à 500 % sur chaque coups, mais fais le intelligemment…

Et l’image nous montre un toby prêt à remettre au tapis son adversaire au moindre mouvement, tavant que la caméra ne se coupe sur le lutteur dans les vapes…
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

PROMO - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 7:06

Mes amis super-héros je ne vous ai pas oubliés,
je sais que les bouleversements sont nombreux de votre côté,
mais pour le moment,
Tragico doit déposer sa cape temporairement.

Ce n'est plus le masque du super-héros que je dois porter,
ou même du comédien chevronné,
mais c'est celui du lutteur qui sans cesse sait se surpasser, et qui se bat pour faire briller la vérité.

Car je me suis trompé,
ou plutôt relâché,
Endormi par mon succès qui ne semble pas vouloir cesser,
je me suis assis sur mes lauriers,
et j'ai oublié,
la partie la plus importante de mes succès à la FGB,
c'est-à-dire vous,
public plus important que tout.

J'ai fait l'erreur de vous présenter,
Julianinho comme un homme qui fait pitié.
Certes son manque de succès peut vous tirer,
quelques larmes de vos yeux humectés,
mais en le présentant ainsi,
je le vois aujourd'hui,
j'en fait une espèce de héros pour ceux qui,
se heurtent à l'échec eux aussi.

Aussi devez vous comprendre la vérité.
Si pour lui vous éprouvez,
de la pitié,
et bien sachez,
que cette compassion ne vous sera jamais retournée.

Julianinho n'a toujours eu,
comme passion que son propre individu.
Et si jamais il sollicite votre soutien,
ce n'est toujours que pour arriver à ses fins.

C'est pourquoi je me ferai un devoir,
de l'éliminer vous allez voir!

Et surtout, je vous promets quelque chose dont Julianinho,
de vous faire serment n'aura jamais le culot,
c'est-à-dire de tout donner,
non seulement pour gagner,
mais aussi pour vous amuser.

Car public de la FGB,
c'est bien ce que vous méritez!
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

PROMO - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:59

On retrouve le Kid avec Jiji.

Jiji : Mr Julianino, Tragico dit se faire un devoir de vous éliminé, qu'en pensez vous ?

Julianinho : T'as eu ton invitation toi ?

Jiji : Ma quoi ?

Julianinho : Fait pas l'innocent, tu sera là lors de mon moment de triomphe, quand je vais être nommé au temple de la renommé.

Jiji : Vous êtes sur d'être nommé, certain pense a un canular pour se moquer de vous ?

Julianinho : Impossible, je te l'ai déjà dit andouille, mon heure est arrivé, c'est le moment d'arrivé au sommet pour moi.

Jiji : Mais...

Le Kid lui arrache le micro.

Julianinho : Chut tais toi, contente toi d'écouter la star. Rolalala ces gratteuse, toujours aussi insupportable, occupez vous de critiquez l'équipe de France et laissez les vrais athlètes parlé.

Tragico prétent qu'il va m'anéantir, il ne comprend pas au contraire qu'il va participez a mon triomphe.

Tragico écoute moi bien, tu a 100% raison, je n'en ai rien a foutre des fans, je ne fait allégeance qu'a moi même, je trahirai n'importe qui pour arriver a mon but, je suis sans doute la personne la plus hais de cette fédération et je m'en cogne, oui j'en suis pas fier ou quoi, j'en ai juste rien a battre de ce que pense les inférieurs.

Je vais a Honor and Glory affronter le héros de ce peuple, Tragico, le lutteur parfait, droit, fort, loyal, et en plus qui prétend détruire le pauvre Julianinho pour amuser les fans. En effet que pourrai faire cette tafiole obsédé sexuel et surement drogué de Julianinho contre le grand Tragico.

Tragico, il boit pas, il fume, mais ciel qu'es ce qu'il suce, oui, tu n'ai que ça Tragico, toujours a vouloir faire plaisir a tout le monde, toujours gentil, serviable, défendant de grand principe, tu n'ai qu'un banal mangeur de frein comme on en trouve sous tout les bureau de chef d'entreprise.

Voila pourquoi ton projet n'a aucune chance d'aboutir, que pourrai faire quelqu'un comme toi contre moi, je vais trichez, usez de tout les moyen le splus bas et les plus vil possible, et toi qu'aura tu a m'opposez, l'amour des fans, tu es pathétique, tu n'as toujours rien compris.

Honor and Glory III, pour toi ça va etre un retour a l'école, je vais te rendre service l'ami, non seulement tu rentrera dans l'histoire, comme Forman y est entré pour s'être fait ridiculiser par Ali, mais en plus, je vais te donner un cour, un cour sur la vie, tu comprendra que dans la vrai vie, c'est toujours le méchant qui gagne a la fin.

Le Kid balance son micro au visage de Jiji et s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

PROMO - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:43

JiJi est dans les couloirs de la FGB, à côté de Théodore J Detwailer, ex et futur champion suprême et futur vice champion. Enfin, c'est qui le dit.

JiJi: On se rapproche de H&G III, où vous aurez une soirée chargée, vous qui devrait affronter Vitro Hyte et Marshall pour le titre de ce dernier, et puis vous devrez remonter sur le ring pour un éprouvant Only One Survive. Le premier match sera pas handicapant pour le second.

Théodore: Non.

JiJi: Mais encore?

Théodore: Nan, mais je suis quand même capable de gagner deux fois dans la soirée, merci pour moi. Je suis intelligent et capable de m'économiser, qu'est ce que vous croyez?

JiJi: Ben le contraire justement.

Théo: C'est très fin.

JiJi: Vous croyez VRAIMENT pouvoir gagner les deux matchs? C'est fou.

Théo: Qu'est ce qu'il y a de fou là dedans? Si on prend en compte que j'ai 100/100 de force au début de la soirée, je vais en utiliser 33/100 pour le premier match, puisque nous serons trois, il m'en restera donc 66/100. Puisque nous serons 14 en tout pendant le OOS...

JiJi: Comment pouvez vous savoir ça? Mask Benji, Crimson et vous êtes déjà impliqué dans d'autres match, que vous gagniez ou perdiez peut changer les calculs!

Théo: Écoutes coco...

JiJi: JiJi, pas coco.

Théo: Je sais... mais bon, regarde bien: Mask Benji va battre Defattaque, la Hell Legion va gagner le titre par équipe et je deviendrais vice champion. Donc ça fait bien 14. 66 par 14 pouvant être arrondis à 5, il me faudra en tout 5/100 de mes forces pendant le OOS. En tout, il me faudra donc 38/100 de mes forces, m'en restant donc 62/100. Bref, en gérant bien mes efforts, je gagnerais à coup sur.

JiJi: ... (silence gêné)

Théo: Quoi? Qu'est ce que t'y trouves à dire?

JiJi: C'est con ce que vous dites en fait.

Théo: Quoi? C'est la logique? Tu penses que je vais me planter? C'est ça hein?

JiJi: Heu... oui.

Théo: Pas besoin de ta confiance de toute façon. JE VAIS LE FAIRE! JE VAIS UNIFIER LES DEUX TITRES POUR DEVENIR... le premier... VICE SUPRÊME CHAMPION!!!!

JiJi pousse un soupir...

Théo: Ben quoi?

Jiji: Ben... Vice Suprême Champion, c'est en dessous de champion Suprême.

Théo:... pas du tout. C'est une fusion, comme dans Dragon Ball Z.

JiJi, pour lui même: Encore un peu, et il me parlera d'évolution comme pour les Pokémons...

Théo: Ce sera une évolution pour ce titre, un peu comme un pokémon.

JiJi, toujours pour lui même: Je devrais peut être me lancer dans la divination.

Théo: Enfin bref JiJi, j'ai à faire. Je dois m'entrainer moi, j'suis pas une feignasse qui passe son temps à interviewer des lutteurs moi.

Et sur ses paroles ailées, notre valeureux lutteur s'en va vers d'autres aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Last Wolves
Star
Last Wolves


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 17/03/2010

PROMO - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:45

Elena : "NO WAY !"

Il semblerait qu'il y ait de l'eau dans le gaz au sein de la Generation Clash. Allons voir cela de plus près.[i]

Arya : "Calm down, Elena…"

Elena : "Il n'est pas question que j'approche ce vieux nain de jardin hitlérien !"

[i]La petite florentine Melina Sax se retient tant bien que mal de rire devant le propos de la grande rousse originaire de Louisiane. Ce que n'a pas vraiment l'air d'apprécier Elena.


Melina : "Ma yé l'aimé bene Mr Fouké. Son accent mé fait rire."

Elena : "Tu n'as qu'à te marier avec lui si tu l'aimes tant ! Mais il me touche une seule fois, he will receive a big boot in his face ! Chairman or anything else !"

Arya : "Je comprends très bien ton énervement, mais cela ne sert à rien de se mettre en colère."

Elena : "Il m'enlève le droit de participer à Honor & Glory, il m'empêche d'être dans le OOS et tu me demandes de me calmer ? I WANT MY PLACE AT THE OOS, OKAY ! Et ce n'est pas en fricotant avec cette immondice frippée que je vais y arriver ! I want to fight !"

Arya : "Oui, c'est vrai, tu as raison… mais nous pouvons profiter de la situation à notre avantage. Après tout, il est le boss de la FGB."

Melina : "Ooooh yé vois où tou veux en venir. Un bon plan."

L'Ecossaise et l'Italienne se tournent lentement vers Elena Irons, un air amusé et le regard qui en dit long sur l'idée qu'elles ont en tête… et la réaction de la rousse est immédiate.

Elena : "IN YOUR DREAMS ! Je ne suis pas une de ces salopes qui sautent sur n'importe quelle occasion pour se faire une réputation et une place. Je ne me rabaisserai pas à supplier et me courber devant ce nabot ! Trouvez un autre plan !"

Arya : "Laisse-moi t'expliquer au moins mon plan, Elena, avant de t'enflammer ! Ecoute, et toi aussi Melina…"

Ah, ces messes basses, on n'entend rien de ce qu'elles peuvent raconter entre elles en murmurant, mais cela a au moins le mérite de calmer l'Américaine, avec un sourire à la clé.

Elena : "That sounds good to me, pal ! Par quoi on commence ?"

Arya : "Une petite balade jusqu'au bureau de Mr Fouk, cela vous tente-t-il ?"

Melina : "Claro !"

Elena : "IT'S CLASH TIME !"
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

PROMO - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:10

La promo commence dans la loge de la Hell Legion. On peut apercevoir Rickter Price devant la caméra et il prend immédiatement la parole.

La Hell Legion est dans une mauvaise passe mais je vous rassure toute suite à Overkill 6, Destroyer et Jason Price seront prêt pour donner une raclée à Crimson et Lily Blood!

The Brother a juste le temps de finir sa phrase que soudainement la porte s’ouvre brusquement pour laisser apparaître Destroyer et Jason qui ne semble pas être de très bonne humeur. Destroyer se dirige vers le sledgehammer qui est à coté sur le mur de la loge et s’assoit sur le canapé. Jason lui s’avance vers la caméra et il prend la parole en regardant son frère.

Tu as raison mon frère, nous allons foutre une raclée à cette pétasse et son travelo Crimson à Overkill 6. Nous allons les démontés en pièces et après nous allons vendre les parties de leurs corps à une université pour les études scientifiques. Ah! Ah! Destroyer et moi sommes privilégiés car le hardcore, c’est notre domaine et nous attaquons nos adversaires jusqu’ils soient inertes par terre. Crimson, Lily Blood! Je vous le jure que vous allez passer un mauvais quart-heure à Overkill 6 car THE PRICE IS F’N RIGHT! Ah! Ah!

Jason se dirige maintenant à son tour vers le canapé ou se trouve Destroyer qui est entrain de caresser la massue qu’il a dans les mains comme un psychopathe. The Priceless s’assoit à côté de son coéquipier. C’est au tour de Destroyer de se braquer devant la caméra avec son visage colérique et il prend la parole.

Hey Jason! Nous n’allons pas tout vendre parce que moi je veux garder leurs têtes comme trophées sur la tablette de notre loge! À Overkill 6, ça sera le jugement dernier de ce merdique chauffeur de bus et sa bonne femme! Nous allons tout simplement les écrabouiller comme de la vermine et après ça sera plus facile à Hono & Glory III de gagner les titres par équipe! Ah! Ah!

Destroyer retourne s’asseoir à côté de son partenaire et The Brother Rickter Price reprend la parole!

Vous voyez la Hell Legion est déterminé plus que jamais et le 13 juillet ça sera nous qui seront les nouveaux champions par équipe de la FGB que ça vous plaise ou non! Bande de…..!

Rickter est brusquement coupé par Destroyer et Jason Price qui ont décidés de terminer la phrase de leur manager ensemble!

LARVES! LARVES!

C’est ça! Ah! Ah! On se redonne rendez-vous après le massacre des Beastlords à Overkill 6! Ah! Ah!

L’image coupe sur Rickter qui retourne voir ses poulains pour discuter.

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

PROMO - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:03

L'image s'ouvre sur un salonf de coiffure, avec au premir plan Stanley installé dans un siège, en train de feuilleter un magazine. Il remarque la caméra et lui adresse un sourire.

Stanley: Salut, bande de larves! Comment vous ne pouvez pas le voir, je récupère lentement de cette powerbomb sur projecteur qui m'a laissé le dos en piteux état au centième épisode de Countdown, un petit cadeau de la part de Vileny.
Par dessus le marché, celui-ci est interveu à Countdow 101 dans mon match pour Vitro Hyte, un adversaire vraiment doué d'ailleurs, je n'avais jusque là par beaucoup eu l'occasion de travailler avec des lutteurs mexicains, mais c'est vrai qu'ils sont balèzes dans les airs.

Bref, Vileny, tu sais quoi ? Tu m'as ouvert les yeux sur la réalité. L'autre soir, je récupérais de mes blessures devant l'ordinateur, avec chips, curly, pepsi, hamburger et Hagen Däz, et quand j'ai voulu faire une mise à jour, une goutte de soda est connement tombé sur un fil, et l'unité centrale a disjoncté! Le court circuit a fait s'envoler toutes mes données, tous mes fichiers, plus de 102 heures d'épisodes de "Scrubs" et de "Californication" envolées dans la nature éléctronique! Du coup, je me suis dit que j'allais appeler l'assistance technique de mon fournisseur d'accès internet, et avant ça je suis allé devant la télé, et tu sais quoi ? Il passait Sacrifice, avec un extrait de Countdown 100, notamment quand tu m'as envoyé sur un projecteur. Je me suis alors obsbervé et j'ai trouvé que j'avais l'air d'un geek! Avec cette longue tignasse hiruste, cette barbe de trois nuits, ce début de bouée qui apparaissait...je me suis alor dit "à Honor and Glory", tu vas à nouveau affronter ce forcené de Vileny, et tu devras assurer pour prouver que tu as ce qu'il faut là où il faut pour faire partie des meilleurs athlètes d'une des meilleures fédérations d elutte au monde. Alors pour battre ce type, y pas 36 solutions: donne t'en les moyens!"
Je suis alors sorti, et je suis allé à la salle de muscu la plus proche, et là j'ai recommencé à m'entrainer comme à mes débuts, tout en évitant de trop soliciter mon dos. Et ainsi, j'ai décidé de renoncer cette vie de baba cool encrouté et glouton, et d'avoir une vie saine, afin de devenir un des athlètes les plus accomplis de cette fèd.

Notre affrontement à Honor and Glory tombe bien, mon petit Vileny. Tu représentes un assez gros challenge, et j'adore ça, les challenges. A Honor and Glory, c'est un nouveau Stanley qui sera devant vous. Et qui sait, peut-être que si je gagne, je serais suffisament en forme pour le main-event de ce ppv...

Une champouinneuse lui fait alors savoir que c'est son tour, et il se lève avec souplesse, déposant le magazine sur une table basse, et disparaissant du champ de la caméra.
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

PROMO - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 22 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:47

On retrouve le Kid dans sa loge, mais celle ci est mal éclairé, et on voit un kid avachis sur son fauteuil avec une très mauvaise mine.

Julianinho : Tiens une caméra, vous voulez encore vous foutre de moi c'est ça, c'est pour une nouvelle blague ? Une nouvelle moquerie ?? Allez y, je suis déjà au bout, Tragico m'a vraiment affecté ce coup ci, je viens de réaliser qu'en fait, personne ne m'aimais...

Il éclate en sanglot, puis commence a ricané...

Julianinho
: Ahahaha non mais c'est sérieux, c'est tout, une pathétique imitation où tu veux faire croire que je ne sait pas m'exprimez, pauvre idiot, certes je ne manie pas la langue de Molière aussi bien que monsieur Tragico, sauf que attendez, je regarde, mais oui on n'es pas dans une saleté de théâtre ici, ici c'est un lieu où la violence est le seul moyen d'expression !!!

Comment as tu pu penser une seule seconde que tu allez m'affecter, depuis le début je me fait un plaisir de jouez le jeu comme ci je croyez à cette nomination, mais je suis pas débile, c'est le temple des légende oublié ça, moi je suis une légende en devenir voila pourquoi je n'y avais pas ma place, et ma légende mon petit, je vais l'écrire mardi prochain avec ma semelle sur ton front.

Mais avant cela, puisque Monsieur joue l'intellectuel parce qu'il connait trois rimes, je vais lui montrer que même dans son domaine de prédilection de le domine.

Car pourquoi Tragico m'a imité,
Ne vous y tromper pas ce n'était pas pour se moquer.
Il réaliser juste son rêve d'adolescente,
A savoir se déguiser en personne importante.

Pauvre fou qui croit pouvoir me mettre Ko,
Alors que t'es chance sont de zéro.
Arrête de rêver à la victoire,
C'est moi qui entrerai dans l'histoire.

Une fois face à moi tes quolibets seront sans effet,
Car mes poings font plus mal que tes vers de niais.
Tragico Comoedia vs Le Crazy Kid Julianinho,
Où quand le gosse fou ridiculise le héros.

Il fou le caméraman dehors, et on entend le rire sadique du Kid.
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 22 Icon_minitimeVen 9 Juil - 6:39

On entend un rire. La caméra s'avance. On voit Marvel, devant un ordinateur et riant à chaudes larmes!

Marvel: Hilarant cette promo. Hilarant! Julianinho est imbattable pour faire l'imbécile en essayant de faire des rimes. Personne ne peut battre Tragico dans ce domaine.

Jiji: Que pensez vous des défis lancés par Julianinho et Le luchadore Vitro Hyte?

Marvel: Ouais, j'ai reçu ça dans mes courriels, mais j'ai failli manquer celui de Julianinho...il est passé dans le courrier "INDÉSIRABLE". Les autres se ramassent dans les "POURRIELS"...je parle des courriels d'insultes de Julianinho bien entendu.

Jiji: Mais acceptez vous leur défi?

Marvel: Je ne refuse JAMAIS un défi, mais je dois terminer le boulot avec mon mentor Firefighter. Ensuite, on verra où me mènera ma destinée. Parlant de destinée...BenjiCruz...Mask Benji. Je suis désolé si je suis resté silencieux à ton endroit depuis ton retour. Mais je voulais voir où en était ton cheminement. Je ne voulais en rien influencer quelque chose sur ton retour. J'ai été surpris quand tu t'en es pris au titre de Kronos. Mais j'ai compris tes raisons. Tu as eu du culot! Benji, tu n'es plus le kid hero wannabe. Tu n'as plus besoin de te justifier face à nous Masks of Doom. Tu es et tu seras un héro à part entière. Tu es toujours le bienvenue parmi nous. TU as beaucoup appris. Tu es un homme maintenant. Poursuis dans la même veine.

Jiji: avez vous un message pour votre adversaire, Firefighter?

Marvel: mon adversaire...mon ami...Je ne sais pas pourquoi tu te caches, pourquoi ce mutisme. Tu es l'exemple à suivre! Ne reste pas silencieux, DIS QUELQUE CHOSE BON SANG! Durant mon absence, j'ai attendu vainement un mot de ta part, une présence...même un coup de téléphone! Que ce soit pour me dire des bêtises ou me dire autres choses, je n'en sais rien. Mes courriels? RIEN! Je ne peux pas croire que tu as peur, ce n'est pas toi. Mais peut-etre as tu peur de me faire mal? Tu ne devrais pas. Tu es et resteras toujours l'homme à battre quand tu es au sommet de ta forme. Tu es l'idole de tous, même s'ils ne le diront pas ouvertement. Nous suivons tes pas. Je veux cet homme dans ce ring, même si je dois en payer le prix. Je ne veux pas celui qui se cache et retiendra ses coups, tu m'entends? L'un de nous se qualifiera pour le Only One Survive. Je ferai tout mon possible pour te vaincre et ensuite aller gagner ce putain de tournoi. J'en ai plus qu'assez des blagues stupides à mon endroit. Quand je sortirai grand vainqueur de ce Honor and Glory troisième du nom, je serai celui qui rira et j'attendrai avec impatience ceux qui me défieront pour le titre! N'oubliez pas une chose, quand je suis champion, c'est pour longtemps...c'est tout Jiji merci!
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

PROMO - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 22 Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:00

Defattaque se promène en backstage, il a l'air bien calme pour une fois, non ? Je pense que c'est à cause des 13 gardes du corps qui le suivent partout que ce dernier à l'air si calme, et si ...Enfin bref, nous voilà avec Defattaque qui continue sa route vers une loge, il y frappe, un homme lui ouvre et le fait entré... Pas assez de place pour les autres, donc les 13 hommes restes dehors.

Interviewer
Bien le bonjour Def', cela faisait longtemps.

Defattaque
Oui...

Interviewer
Vous avez toujours aussi bonne mine !

Defattaque
Peut-être...

Interviewer
Euh... Vous avez perdu votre match des Hardcores Series!

Defattaque
Bof...

Interviewer
Face à Vitro !

Defataque
M'en fou...

Interviewer
Pensez vous que se soit un signe ? Je veux dire, pensez vous alors que se serait possible que vous perdiez face à Mask Benji d...

Le pauvre encore une fois, il se prend un gros poing dans sa figure, Defattaque le tient encore debout puis l'écrase contre le mur, il lui envoie un coup de coude dans la face, il lui écrase le pied, et lui enfonce l'autre coude dans l'abdomen.

Defattaque
C'est surement là ta plus grosse erreur, journaliste à la con... Prévoir l'impossible, les mask of doom ont montré leurs supériorités, mais voilà... Ma supériorité sera que je vais battre ce Mask Benji à la con au next PPV. Un choix du public pour la stipulation, un match qui pour moi sera ridicule ! Ce bonhomme masqué risque de nous noyer dans ce match, mais... Hereusemen qu'il m'a alors comme adversaire, ce connard ne va pas comprendre... Il pense que dans ce match, je vais vouloir me barrer directement ? NON ! NON MAIS ÇA VA PAS ? Si je l'affronte dans ce match, se sera en partie pour le détruire ! Et si je le détruit bien, il ne sera plus dans le FGB Supreme Championship ! Une mission pour Defattaque, le championship ne m'interesse pas en premier temps, ce qui compte pour moi est de détruire les Mask Of Doom ! Voilà une vocation ! ... J'ai vu que Julia va s'occuper de cet attardé Italiomanierestique de Tragico... Et bien, qu'il lui en envoie plein sa gueule, je préfère encore une fois rejoindre le camp de Julianiho que de voir encore une fois le fichu masque de Tragico ou Mask Benji...
Le temps des héros est révolu, voici maintenant que le chaos arrive, Defattaque ne fera aucune pitié, et toi Benji... Tu essaieras de te défendre, bien ... Ce sera ma première attaque !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

PROMO - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 22 Icon_minitimeSam 10 Juil - 10:33

Nous nous retrouvons dans un restaurant très côté. Un homme aux cheveux châtains impeccablement coiffés est installé à une grande table, vêtu d'un costume chic que les pauvres de la FGB ne seraient pas capable de se payer. Il attend quelqu'un, de toute évidence. Mais qui? Une femme vient le rejoindre, au tailleur impeccable. C'est Judy, la conseillère de Bill Random.

Judy: Monsieur Richard Vault?

Richard Vault: C'est moi.

Judy: Je m'appelle Judy, je suis...

Richard Vault: Je sais qui vous êtes. Je vous ai déjà vu plusieurs fois.

Judy: Ah bon? A quelles occasions?

Richard Vault: A chaque visite de Bill Random à l'Académie. Vous êtiez présente à côté de lui. D'ailleurs, il y a une plaque qui rappelle le rôle que vous avez jouée dans sa fondation. Vous avez dit que nous avions des affaires à régler.

Judy: Justement, il s'agit de l'Académie. Bill Random affirme vous avoir tout appris, mais je n'ai pas retrouvé votre nom sur les registres de la C.R.I.A.

Richard Vault: La C.R.I.A.?

Judy: La Catch Random Internationnal Academy. Vous reconnaissez donc ne pas en avoir fait partie.

Richard Vault: Non! Je ne suis diplômé que de la R.E.A.! La Random Economy Academy! Dans l'état de New-York! Première promotion, reçu avec mention!

Judy: Voici qui explique la confusion.

Richard Vault: Je n'ai absolument pas besoin de suivre des cours d'une école de lutte! Je suis une superstar de troisième génération! Mon père et mon grand-père en savent assez pour que je sois prêt à monter dans un ring à l'âge de quatorze ans! Je suis génétiquement programmé pour ça!

Judy: Alors pourquoi avoir suivi les cours de la R.E.A.?

Richard Vault: Obligation familliale, au cas où nos affaires connaîtraient une période de mou. Bref, rien qui ne soit superflu, même dans cette carrière.

Judy: Etant donné votre diplôme et cette petite confusion, Bill Random va certainement vous demander de rejoindre son Squad, si vous remportez votre match à Honor & Glory III.

Richard Vault: Je suis programmé pour devenir une grande superstar! Je suis un futur champion suprême! Ce match à Honor & Glory n'est qu'une formalité pour moi! Quand à votre proposition... Répondez à Bill Random que nous sommes tous les deux des hommes d'affaires. Tant que nos objectifs resteront similaires, nous pourrons rester associés. Mais dès que nous deviendrons concurents, alors il ne pourra plus trouver en moi que son ennemi. Je le remercie de son offre, mais je ne rejoindrai pas son Squad. La Rich Vault Inc attend son heure.

Judy: La Rich Vault Inc?

Richard Vault: Vous pouvez considérer ça comme mon Squad. Composé des meilleurs mercenaires disponibles sur le marché.

Judy: Je vois. Je dois tout de même vous prévenir que Bill Random pourrait ne pas apprécier votre refus et tenter de revenir vous recruter.

Richard Vault: ça ne me dérange pas, beaucoup de contrats se concluent de ce genre de manière. Est-ce tout?

Judy: Pour le moment, oui.

Richard Vault: Bien. Alors je vais devoir vous demander de me laisser, maintenant. J'attends du monde, et elles ont tendance à se montrer jalouses. A une prochaine fois, donc.

(fade out)

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

PROMO - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 22 Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:56

Il fait beau, il fait chaud, le soleil brille de mille feux. La plage est immense et bondé. Alors que la mer est infini, les beaufs se baignent tous dans l'espace de vingt mètres delimité par deux drapeaux jaunes et surveillé par deux mètres nageurs qui hurlent dés que quelqu'un a l'audace de vouloir s'éloigner du troupeau. Pourtant, à une centaine de mètres, flotte un matelas surmonté d'une jolie ombrelle en dentelle. Sur le matelas, Diamant déguste une énorme glace à la fraise, Fluffy assis sur son ventre. Le joyau de la FGB arbore un maillot féminin une pièce des plus excentrique mais qui bizarement lui va bien.

"Et bien mes bichons, c'est la dernière ligne droite. Plus que quelques jours jours avant Honor & Glory III et son fameux Main Event, le Only One Survive. Je sais que tout le monde se prépare à fond pour être au maximum de sa forme pour le grand match. Et je fais comme tout le monde, je me prépare en ce moment même. Ne vous laissez pas tromper par les apparences, je suis en train de donner à mon corps tout ce dont il a besoin pour être à son meilleur. Du soleil, du repos et du bonheur.
(Il montre sa glace à la caméra et Fluffy en profite pour en lécher un bout)
Certains pensent que c'est en transpirant et en s'entrainant à perdre haleine qu'on se prépare. Chacun fait comme il veut, ce n'est pas comme ça que je vois les choses. Diamant est prêt pour le combat, Diamant a toujours était prêt et Diamant va le démontrer.
Ce Only One Survive sera un énorme évènement et celui qui en sortira vainqueur aura accompli un incroyable exploit. Il aura survécu aux plus grands noms de la FGB. Imaginez, Kronos, Théo, TigerClaw, Mask Benji, Crimson et peut être Marvel et Julianinho ou Tragico. Reconnaissez que c'est un plateau magnifique. Alors qu'en Diamant se tiendra debout, seul dans le ring aprés que la cloche ait sonné et qu'on lui remettra le titre de Champion Suprême, tout le monde sera forcé de reconnaître que je suis le joyau de la FGB, celui qui brille dans toutes les circonstances.
Mais je ne vais pas gagner parce que je suis le plus fort, ni parce que je suis le meilleur. Je ne vais pas non plus gagner pour prouver quoi que ce soit ou pour représenter qui que ce soit, non mes choux, rien de tout ça. Je vais gagner parce que j'aime les belles choses et que je les convoite. le ceinture de champion est un objet magnifique mais qu'il faut savoir porter. Je suis le seul qui rendra justice à cette ceinture et elle ne fera qu'amplifier ma beauté comme je ne ferais qu'amplifier la sienne. En somme, c'est simple, nous sommes faits l'un pour l'autre et rien ne m'empêchera de la conquérir."


A ce moment là, Diamant se fait éclabousser par une vague et on voit un Jet Ski qui stoppe à sa hauteur.

"Oh! Ca fait trois plombes qu'on te gueule dessus! Non seulement, il est sourd mais en plus il parle tout seul! Faut pas rester là, la grosse pédale aquatique! Va te foutre entre les drapeaux comme tout le monde et arrêtes de nous faire chier!"

Diamant esquisse un sourire qui n'a rien de sympathique et bondit sur le vaillant MNS qui risque bientôt de regretter de ne pas avoir plutôt croiser le requin de Jaws.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

PROMO - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 22 Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:09

La caméra s'allume devant une affiche. On peut y voir le stade de Wembley surmontée d'une représentation de Kronos brandissant la ceinture de champion suprême FGB. Et autour de lui gravitent plusieurs superstars de la FGB: Tigerclaw, Diamant Brut, Dream Machine Théodore J Detweiler, Mask Marvel, Firefighter, Tragico Comoedia, Julianinho, Lily Blood et Legion. Le tout surmonté d'un logo FGB et du titre "Honor & Glory III"

voix: Honor & Glory. Le plus grand des pay-per-view de la FGB. Où se retrouve le seul et unique Only One Survive de l'univers de la lutte. Une stipulation des plus côtées, une des plus grandes. Et en exclusivité ici! Uniquement pour une petite poignée d'élus. Et sous les yeux de milliers de fans surexités. Dans un pay-per-view dont le nom fait appel à deux valeurs particulières. Deux valeurs que l'on considère parmi les plus grandes, les plus prestigieuses, les plus recherchées... Deux valeurs qui inspirent la grandeur!

La caméra zoome sur le titre, plus particulièrement sur le mot "Glory".

voix: La Gloire! Celle avec un grand G! Celle dont tous rêvent. Plus particulèrement ici. Celle qui mène sur la route de la Légende et de l'Immortalité. Celle qui transcende les actes. Celle qui transende les titres. Même le titre suprême FGB n'est qu'un moyen pour atteindre cette Gloire. Alors qu'après Elle, il ne reste plus rien à atteindre. Oui, on recherche tous cette Gloire. Et après ce pay-per-view, certains pourront affirmer l'avoir touché du doigt.

La caméra se déplace maintenant, le mot "Honor" venant prendre place à l'écran.

voix: L'Honneur! Une valeur plus subjective, et qui peut servir de marchepied pour atteindre la première. L'Honneur, utilisé avec une majuscule aussi, ici un grand H, est un code de conduite. Qui le suit sera reconnu comme parmi les plus respectés. Il est question de droiture, de privilégier le face à face et le un contre un, à armes égales. Il est question d'aider les faibles contre les forts. Et de respecter l'autorité. Mais...

La caméra descend, et doit reculer afin d'englober toutes les superstars de la FGB présentes sur l'affiche.

voix: Il n'y a pas de contestation possible, tout le monde à la FGB est à la poursuite de la Gloire. On pourrait même qualifier ça de but d'une vie. Certains se conteraient de n'y accéder que pour un court instant. Pour d'autres, c'est une drogue pour laquelle ils doivent régulièrement concourir dans des épreuves de plus en plus insensées. Et ils sont acclamés pour ça. Mais l'Honneur? Rare sont les cadres de la FGB que l'on peut affirmer irréprochables. On peut compter sur les doigts d'une mains les champions qui n'aient pas un présent ou un passé chargé de trahisons, traitrises et barbarie. A commencer par le fondateur et champion suprême actuel, Kronos le maître es fourberies. Ou les violents et sanguinaires Beastlords, l'incarnation même du fort écrasant le faible. Julianinho le pyromane fou qui frappe au hasard. Legion, qui rêve d'instaurer une ère de terreur et de ténèbres...

La caméra commence à pivoter, à la recherche de l'homme qui parle depuis tout à l'heure.

voix: A moins que l'Honneur ne désigne la victoire. Car ce sont toujours les vainqueurs qui décident des critères sous lequel on se souviendra de la bataille. Oui, ce doit être ça.

Voici donc l'identitée de ce narrateur. En tenue de ring noire avec quelques décorations oranges, enveloppé dans un grand manteau en cuir noir et avec un masque noir et orange sous ses cheveux bruns, voici l'un des participants directs annoncés au Only One Survive de Honor & Glory III. Voici l'un des rares deux fois champions suprême FGB. Voici le chasseur, Tigerclaw!

Tigerclaw: Donc, à Honor & Glory, tout l'Honneur sera pour moi quand je remporterai le Only One Survive! Et en étant le premier à détenir trois fois le championnat suprême FGB, je prendrai aussi la Gloire! Que tous ceux qui croient pouvoir m'arrêter soient prévenus, j'exécuterai tous ceux qui tenteront de se mettre sur mon chemin! Le chasseur est ici! La chasse est maintenant! Et vous avez été désignés pour être mes proies!

La main de Tigerclaw jaillit alors, et vient couvrir l'oeil de la caméra. Fade out.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

PROMO - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 22 Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:42

On retrouve Tragico Comoedia dans ce qui semble être une galerie d'art. Il s'adresse directement à la caméra.

-Comme vous le savez sûrement,
je suis un artiste aux multiples talents.
Mais il y en a un dont je ne vous ai jamais parlé,
et c'est ce talent de peintre que j'aimerais vous partager.

Venez faire le tour de la galerie que je viens d'ouvrir,
venez mes oeuvres découvrir:

Julianinho avant son match contre Tragico, huile et pastel:
Spoiler:

Faciès de Julianinho post-affrontement:

Spoiler:

Julianinho, descriptif:

Spoiler:

Art naïf, la vraie personnalité de Julianinho:

Spoiler:

J'espère que ce tour de ma galerie vous avez apprécié,
si oui, mon match à Honor & Glory vous ne devez pas manquer!
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

PROMO - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:29

On retrouve Jiji avec le Kid.

Jiji : Alors...

Le Kid lui arrache immédiatement le micro des mains.


Julianinho : Du balais.

Jiji
: Mais...

Julianinho : Vite, j'ai le briquet qui me démange...

Julianinho semble en transe, Jiji préfère partir au plus vite.

Julianinho : Toi la filmeuse bouge pas, vous le sentez ? Vous l'attendiez ? Vous vous y êtes préparé ?? On y est, Honor and Glory III c'est demain, c'est enfin demain que tout va se réglé, c'est demain que nous sauront enfin qui de Tragico ou moi, qui du bien ou du mal va l'emporter.

Enfin je dit le mal, c'est vous les guignol qui me dites méchant, moi je ne me place nulle-part, sauf chez les gagnant, voila tout simplement, je veux cette victoire, je n'ai jamais autan désiré une victoire, je n'ai jamais était aussi affuté physiquement, je ne me suis jamais autan entrainer, et tout cela pour une simple et bonne raison.

Pas pour a la fin vous dire a tous "Ahahah, j'avais raison", je vous est déjà dit que je m'en tape de vos opinion ? Pour avoir une chance de récupéré le titre Mondial ? J'y pense même plus, on verra après ce combat, non, c'est pour un but tout simple, c'est juste pour qu'a la fin du match, nos regard se croise avec Tragico, et dans ce regard, il va se remémorez toute ces paroles, repenser a ces quolibets débile ou sa peinture de CM2, a toute ces vantardise inutile, et enfin, voir dans mes yeux ce qui lui a manquer pour remporter ce combat, la folie.

Oui Tragico, je suis le Crazy Kid, le gosse complétement fou, se retrouver sur le ring avec moi t'expose au pire danger, je n'ai aucune limite, je ne m'interdit rien, et crois moi qu'a la fin du match tu sera content d'avoir découvert la peinture, ça te fera une occupation durant ces long mois en chaise roulante après le carnage de ce soir.

Je suis le papy Killer, le Crazy Kid Julianinho, plus grand champion suprême de l'histoire de la FGB, cofondateur des Cabochard associé qui on survoler et survole encore d'ailleurs la division tag team, j'ai réduit a néant la CASSE international dans son propre show, remporté un rumble, participez a des match légendaire, j'ai 25 ans et déjà ma carrière est digne des plus grande légende, il ne faut pas se voiler la face, je suis le plus grand, je suis le plus fort, et Tragico tu finira comme tout mes adversaire en ridicule, soumis, et totalement anéanti psychologiquement, voila la prix a payer pour affronter un adversaire de mon standing.

Alors les tafioles dérrière l'écran, surtout n'oubliez pas, j'espère que vos place sont prise, sinon que votre soirée télé est prete, parce que si le Kid n'a pas était introduit au temple de la renomé, c'est parce que à Honor and Glory, nous auron droit a son entré dans la légende, alors surtout ne raté rien, et plus tard, dans votre fauteuil, quand vos petit enfant vous demanderons un évènement marquant de votre pitoyable existence, vous pourrez parlez de ce match, et leur dire les yeux remplis de fierté, j'y étais...

Il balance le micro et s'en va en sautillant partout.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

PROMO - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:02

The FireFighter est attablé et pianote sur un netbook avant de lever la tête vers la caméra.

REG a écrit:

Marvel: mon adversaire...mon ami...Je ne sais pas pourquoi tu te caches, pourquoi ce mutisme. Tu es l'exemple à suivre! Ne reste pas silencieux, DIS QUELQUE CHOSE BON SANG!

The FireFighter : « Flûte ! Bon voilà, j’ai dit quelque chose. Il me semblait que tout était dit entre nous. Pourquoi parler… parler… avant de passer aux actes. Ce besoin de t’exprimer semble irrépressible chez toi mon cher Marvel... Ce besoin d’exprimer ton ressenti, d’évoquer tes rêves et fantasmes, de commenter les actes et les discours des uns et des autres, j’avoue que je ne le comprends pas.
Pourquoi ?

Eh bien je crois tenir une réponse éventuelle.
Plutôt que de m’entraîner en vue de t’éclater la tronche sur le ring, j’ai mis à profit ce temps pour découvrir l’Internet.
Je ne savais pas qu’il y avait tant de forums de discussions sur la FGB où on disserte de tout. De la couleur des sous-vêtement de Lily Blood à la dureté du substitut pénien de Julianinho.
On m’encense, on me déteste. On me conseille surtout de voir un bon psy.

Il en ressort beaucoup de vérités mais surtout beaucoup de théories qui semblent risibles et même plutôt rigolotes.

Figure-toi qu’une de ces théories veut que le vainqueur du match ne l’emporte pas à cause de son habileté sur le ring, sa force, son endurance, sa pugnacité ou une intervention extérieur.
Mais parce qu’il parle bien et beaucoup en interviews ou se complaît dans des scénettes filmées.
Ainsi les loosers seraient ceux qui fuient les caméras pour s’entraîner durement dans les gymnases. Etonnant n’est-ce pas !?
Cela m’a fait sourire sur le moment avant d’apprendre que la même théorie, qui me semblait si farfelue, circule également à propos des participants de la SOW, de la FCW ou de la WWA.

Et si c’était vrai ?
Cela me permettrait de t’offrir en toute sportivité le challenge que tu souhaites et que le respect que j’ai à ton égard m’oblige à honorer, tout en étant CERTAIN de perdre vu mon manque de participation face caméra.

J’ai fait des recherches sur tes dernières interventions.
Elles sont ma foi fort nombreuses, pas toujours longues, mais très présentes et toujours à propos.
Cela m’a rassuré. Maintenant je suis CERTAIN que notre match n’est pour toi qu’un marche pied vers la Légende.
Je suis convaincu que tu vas remporter le 3ème Only One Survive et devenir le nouveau CHAMPION SUPREME.

Il ne reste plus que quelques heures et pour mettre tous les atouts de ton côté, tu devrais réapparaître devant les caméras.
Si tu n’as plus d’idées, parle de ta couleur de cape préférée, de ce que tu as mangé au petit déjeuner, de ce que tu as ressenti avec ce problème d’aérophagie qui t’on causé ces douloureux ballonnements et l’expulsion de ces gaz que tu ne pouvais retenir.
Après tout, tes fans ont le droit de savoir et je peux te dire qu’ils sont avides de la moindre information à ton égard. Et tu le leur rends bien. Tu les fais rêver.
Les miens sont plus prosaïques. Tout ce qu’ils veulent est que je mette sur les tronches de mes adversaires quel qu’il soit du moment que je me pare d’un semblant de justice pour le légitimer. »

Une alarme retentit au poignet du pompier le plus célèbre de la lutte.
The FireFighter pousse sur un bouton de sa montre.


« Je parle… je parle et regarde j’ai failli dépasser ton quotas de temps. Ce serait bête que je gagne sur une telle erreur d’inattention tout de même. »


_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:41

À la toute fin de Honor and Glory 3, derrières les rideaux, Jiji réussit à avoir le tout nouveau champion suprême de la FGB, Mask Marvel...

Jiji: Félicitation Marvel

Marvel (toujours essouflé et très fatigué): merci!

Jiji: comment se sent-on présentement après avoir offert deux performances du tonnerre?

Marvel: C'est indescriptible Jiji. C'est presque non pas deux mais trois performances: face à mon ami Firefighter, lors du Only One Survive qui était semblable à un Royal Rumble et ensuite le combat mano a mano face à Kronos. C'est juste incroyable.

Jiji: à quoi doit on s'attendre dans les prochains jours?

Marvel: Pour le moment, je n'en sais rien, je veux juste fêter et prendre un repos bien mérité. Mais je dois dire ceci à mes fans et à mes futurs adversaires: Marvel est le champion suprême! YEAH! Je serai maintenant la cible de tous. Je serai victime de fourberie, victime d'attaques incessantes. Je serai surement victime de Junior, de Fluffy et peut-être même de la ligue des adorateurs de la Kronosie. Mais je n'ai pas l'intention de rester champion pendant quelques semaines, non. Je vais rester champion LOOOONGTEMPS! Mais pour cela, je devrai changer ma façon de faire, de voir les choses...

Jiji: Que voulez vous dire?

Marvel: Je ne m'abaisserai pas à des coups bas, mais je rendrai COUPS POUR COUPS. Comme l'a été Spiderman dans son costume noir, comme l'a été Superman face à Doomsday, comme Invincible face aux Viltrumites. Les fans veulent voir Marvel botter des derrières et je crois que c'est le temps. Jiji, je dois quitter. Je dois rencontrer mes amis Masks of Doom, nous devons discuter...

Jiji: Merci Marvel!
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

PROMO - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:32

Jiji a laissé Mask Marvel et cherche quelqu'un d'autre à interviewer dans les coulisses de Wembley. Il tombe sur Diamant, Fluffy dans les bras, en pleine discussion avec Mark Knopfler et Matthew Bellamy. Jiji s'approche discrétement et tend son micro.

"You're so great! You're the best man! We're having a party, so don't hesitate, join us. Bye Diamond. See you later. Diamonds are forever, whouu!"

Mark et Matthew s'éloignent avec un petit geste de la main pour Diamant et Jiji s'approche.

"Je peux venir à la fête, après?
Euh, non, enfin, euh, alors, Diamant, quelles sont vos impressions après ce match?"

"Tu vois, mon petit Jiji, je suis satisfait, très satisfait. Je n'ai pas gagné mais j'ai réalisé de belles choses, bien que je ne sois pas sûr que Théodore soit d'accord avec moi. J'ai éliminé ce pauvre garçon qui croyait si fort qu'il allait gagner et qui repart sans rien. Pauvre chou. C'est pas de chance, il s'est heurté à plus dur que lui."

"Vous avez fini dans le carré final, c'est un bon résultat, non?"

"C'est un trés bon résultat. Mais il y a plus important. Je me suis concentré sur deux des plus grands noms de la FGB et je peux t'assurer qu'ils ne risquent pas d'oublier ce que je leur ai fait subir. Au fait Kronos, le gout dans ta bouche est de celui de ma copine Hilary. Comme tu ne l'as jamais appelé et que les femmes aiment les vengeances, elle m'a demandé de porter une de ses culottes pour se rappeller à tes bons souvenirs. Ca t'as plu j'espère."

"Et maintenant, quel avenir pour vous?"

"Mon avenir est tout tracé. Je vais prendre la ceinture au Super Zéro. Il m'a éliminé mais ce n'est pas le plus important. Le plus important est qu'il n'est pas fait pour porter cette ceinture. Elle jure avec son costume. Un homme comme lui ne peut pas porter un ornement si raffiné. C'est comme donner des perles aux cochons, ça ne se fait pas. Même son ami FireFighter le sait. A t'il essayé de lui mettre la ceinture autour de la taille? Non, il a décidé de la lui poser sur l'épaule car il savait trés bien qu'il ne pourrait pas la fermer si il la mettait autour de la taille. Donc Marvel, méfies toi, il se pourrait bien que bientôt tu goutes à la dureté du Diamant.
Bon, j'ai une fête qui m'attends. Salut Jij. Au fait, non, tu peux pas venir, j'ai pas envie que tu mettes la honte."
Revenir en haut Aller en bas
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

PROMO - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:47

Jiji cherche encore quelqu'un à interviewer, il ne faut pas lui en vouloir, c'est l'après Honor & Glory tout de même... Et mask enji passe par là en fêtant et en sautant partout.

Jiji : Bonjour Benji, pourquoi êtes-vous si content? Vous n'avez pas vraiment gagné le OOS pourtant...

Mask Benji : Pauvre Jiji, Mask Marvel qui gagne le titre de champion suprême est plus important pour moi que tout le reste. Marvel a toujours été un de mes mentor et mon meilleur ami à la FGB, lui et Firefighter ont les deux fait en sorte que je sois l'être que je suis en ce moment.

Jiji : En parlant de FireFighter, comment as-tu trouvé son match contre Marvel?

Mask Benji : C'était un match historique, légendaire. Lorsque je serais plus vieux, ça sera le match que je vais présenter à mes enfants en disant que ça, c'est de la vraie lutte et que les deux lutteurs sont mes mentors et qu'ils sont les deux lutteurs les plus respectables dans l'histoire de la lutte.

Jiji : Et le combat de Tragico contre Julianinho?

Mask Benji : Tragico est un grand ami à moi, j'ai le plus grand respect aussi pour lui. Il est le vrai gagnant de ce combat parce que Julianinho a encore démontré qu'il était un lâche et qu'il était incapable de gagner un match en 1 contre 1 sans triche. Mais je ne suis pas étonné... nous savons tous que Juliette est la pire tafiolle de l'histoire de la FGB... après Stunner je crois...

Jiji : Et qu'avez-vous pensé de votre combat contre Defattaque?

Mask Benji : Ce fût le match le plus éprouvant que j'ai jamais eu je crois... Non pas parce que Def est un bon lutteur, au contraire... mais la stipulation du publique était très dégeulasse. Je crois que les fans ont voulu me faire payer le fait que j'ai trahis les Masks of Doom et que j'ai partie comme un lâche... Mais je leur ai prouvé que je suis prêt à tout pour revenir le lutteur que j'ai été, et j'ai gagné ce match.

Jiji : Et pensez-vous que c'est fini avec Defattaque?

Mask Benji : Oui, j'était déja qualifié pour le OOS, je n'avais ps besoin de l'affronter, mais bon, c'est fait. Maintenant, j'éspère qu'il a compris qu'il n'est pas un bon lutteur et qu'il ne fait pas le poid contre un Mask of Doom. J'éspère aussi que la correction que je lui ai affligée va lui faire comprendre qu'il n'a pas à battre le monde gratutiement comme il fait.

Jiji : Après la victoire de Mask Marvel, on a vu FireFighter arriver pour célébrer avec vous, celà veut dire que les Masks of Doom sont de retour?

Mask Benji : Oui, nous sommes de retour. Mes amis m'ont pardonné et je suis bien content, je suis de retour dans la famille et FireFighter aussi. Les Maks of Doom sont de retour pour de bon, avec Mask Marvel à la tête de la FGB avec son titre suprême, et nous allons montrer à tout le monde que nous sommes l'équipe la plus dominante de la FGB depuis très longtemps et que nous allons rester au top.

Jiji : Dernière petite question, car je sais que vous allez fêter dans votre loge et que Marvel veut vous parler, pensez-vous que Marvel va accepter le poste de leader des Masks of Doom?

Mask Benji : Je ne sais pas Jiji... je ne sais pas ce qu'il va faire... personnellement, je crois qu'il va refuser, mais FireFighter va refusé de reprendre ce rôle car il va dire qu'il ne le mérite plus... mais il le mérite vraiment... j'ai toujours dit que Pégase était le meilleur leader que les Masks of Doom pouvaient avoir, et je le crois encore. Mais Marvel fera un bon leader... mais c'est tout de même Pégase qui a crée la Nouvelle Institute... Nous verrons bien! Mais là, je dois aller fêter avec mes amis, ma famille.

Jiji : Parfait, merci beaucoup Mask Benji et encore félicitations pour votre match contre Defattaque.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Sanzo
Mid carter
Julian Sanzo


Nombre de messages : 303
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2010

PROMO - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:06

Nous nous retrouvons devant l'arène de Wemblay , plus exactement sur le parking ou nous avons juste eu le temps d'arrêter la voiture Mexicaine de El loco , le désormais protégé de Bill Random. Nous nous approchons de sa fenétre , et on remarque au premier coup d'oeil qu'il ne porte pas son accoutrement traditionnel Mexicain comme a l'accoutumé mais un costume cravate d'un célébre tailleur Italien ...

Journaliste: El Loco , El Loco ... San Cristombal ... tu es vraiment très dur a coincer toi !

El Loco: Oui écoute , je n'est pas vraiment la temps la !

Journaliste: Tu as le temps pour répondre a mes questions au moins ? ...

El Loco: J'ai un rendez vous hiro , alors laisse moi passer ...

Journaliste: Attend , Attend , tu as des fans a mettre au courant de tes agissements , ils sont la pour savoir ce qui se passe dans ta tête , et ...

El Loco: Bon gringo , que ce soit clair !Oui , J'ai perdu le match pour le titre Bloody ! Oui El Loco , le héro Mexicain , n'aura pas réussi a tenir son paris ! Tiens , t'auras de quoi alimenter les choux gras de la presse Mexicaine demain !

Tu vas ensuite me demander " Tiens , mais que penses tu de ton match !" ou encore "Quel est ton sentiment après cette échec" ?

Je vais te le dire Madre de P*** , a partir d'aujourd'hui , ma carrière va connaitre un envol fulgurant. Comme je l'avais déja dis a un de tes collégues , Mr. Random ne peut pas m'oublier , et c'est ce qu'il n'a pas fait. Il va me permettre de franchir une étape , et d'élargir mes capacités et ma vision des choses ! C'est ce qui aurait pu m'arriver de mieux.

Journaliste: Bon ... Je n'ai plus de question , tu m'a sortis les mots de la bouche ... Euh , un dernier mot pour les miliers d'enfants et d'orphelins qui vous ont ... euh ... soutenus corps et âme depuis votre arrivé a la FGB ?

El Loco: FIN DE L'INTERVIEW ! J'ai un rendez vous avec mon patron. Faut qu'on discute affaire et qu'on soigne mon image !

Ah et un dernier truc. Tu vois cette montre ( El Loco l'enlève de son poignet) , tu la donnera aux orphelins Mexicains , histoire qu'ils n'oublient pas leur "héro".
(Il met une autre montre ornée de diamant) Ca , c'est un cadeau de mon patron !

El Loco pousse le journaliste loin de la voiture , et par plein gaz a son rendez vous avec son maitre a pensé.

Journaliste: Comme vous avez pu l'apercevoir , El Loco est comme qui dirait ... un Homme Nouveau ! On verra bien dans les semaines a venir , si ce comportement lui serra bénéfique ... Santa Maria !
C'était Gustavo Veracruz , en direct du stade Wemblay !
Bonne soirée a tous !

Mexican Production
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROMO - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROMO
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROMO
» PROMO
» PROMO
» The Sweeney Promo #1
» PROMO JACK SWEENEY

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: