L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Promo du louveteau.

Aller en bas 
AuteurMessage
D-Crush
Apprenti
D-Crush


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2010

Promo du louveteau. Empty
MessageSujet: Promo du louveteau.   Promo du louveteau. Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:39

La caméra s'allume sur le traditionnel bureau de Cédric. Il s'y tient met une fois n'est pas coutume il n'est pas en costume, non et sa barbe d'habitude fine et bien rasé semble avoir perdu de sa superbe. Non il ne fait plus classe sur lui comme on avait l'habitude de le voir. Non les fans de la fin de la WWA reconnaîtront plutôt le look qu'il avait du temps des Last Wolves sans la tignasse de l'époque. Le t-shirt sans manche des Last Wolves brillant sur son torse.

Cédric : Donc on y est, bientôt on sera à Sheol, le pay per view de la plus grande secte de la FGB. Je serais bien sur de la partie et pas dans un des moins importants des matchs. Car je serais dans un match face à une rousse que je connais bien: Rouge. Ou devrais-je dire Elena Irons ? Une grande rousse à la force que je ne sous-estimerais pas. Mais qui je dois dire me déçois grandement... Elle que j'estimais est maintenant lobotomisé et une des plus ardentes défenseurs de la Horde. Moi qui la croyait intelligente, comment a-t-elle pu sombrer dans cette folie qu'est la Horde. J'ai une impression de déjà vu en voyant cela, on dirait le julianisme cette secte sauf qu'aux lieu de vénérer un abruti couard il préfère Legion... Non en faite cela ne fait aucune différence. Julianinho et Legion sont le même type de personne. Des démagogues égocentrique et narcissique au possible. Des hommes qui se servent des autres pour obtenir ce qu'ils veulent et qui ne peuvent se débrouiller par eux même. Julianinho l'a prouvé à mainte reprise par le passé et Legion a fait de même lors de la Battle Royale. Obligé de trouver des personnes assez naïf pour avaler ces couleuvres pour gagner un match dans lequel je me suis défendu comme le loup que je suis.

Mais bon je suis un homme qui croit que l'on ne vas jamais loin en prenant des raccourcis. Et c'est ce que fait la Horde en ce moment. Ils s'imposent dans chaque combat qu'ils ont en profitant de la division du vestiaire de la FGB et en venant détruire toute résistance.
Alors bien sur quelques lutteurs on directement réagit contre cela et je suis fier de dire que tout comme le Julianisme, j'étais l'un des premiers lutteur de cette fédération à me rebeller contre cela à venir à chaque fois que la Horde se ramenait dans un match. J'ai même du mettre mes différents avec Kronos de côté pour lutter à ces côtés. Les loups Luther et Anderson m'accompagnent aussi à mon plus grand plaisir. Et ensemble on sait que l'on peut réaliser l'impossible.

Bon je sais que cela fait un peu cliché de dire cela mais après tout dire que je veux être le nouveau super héros de cette fédération n'est-ce pas cliché aussi ? J'assume parfaitement mes mots et pour l'instant je trouve que je ne me débrouille pas trop mal. En Pay Per View pour l'instant je suis invaincu à la FGB, que cela soit le math en élimination tag team grâce à Mark ou alors ce match face à Tigerclaw. Je ne perd pas et Sheol ne dérogera pas à la règle. Il marquera le retour des Wolves et l'accueil d'une louve égaré dans la meute car oui je gagnerais à ce match et mieux encore je réveillerais Elena de son cauchemar même si je dois pour cela lui imprimer les grillages de la cage sur son joli visage. Je ne reculerais devant rien, tel est la voie que je me suis fixé quand je suis arrivé. Je rendrais mon fils fier de moi et de mes actions. Et pour cela je dois tout faire pour mettre un terme à l'emprise de la Horde sur cette fédération en commençant par réveiller leur membres.

Et quel meilleur idée pour cela qu'un match en cage. Il croyait quoi au juste, qu'un match en cage me compliquerait les choses ? Mais il ignore l'essentiel. On ne met pas en cage un loup avec sa proie. On ne l'accule pas comme cela car c'est là que le loup est le plus dangereux. Coupé de tout renfort, il n'a plus rien à perdre. Et malheureusement pour Elena (car oui je refuse d'utiliser son nom de lobotomisé) elle n'aura pas de renfort dans cette cage. Cela ne sera que elle et moi et à ce petit jeu je connais mes forces et j'ai confiance en elle, je sais que je peux gagner. J'ai vaincu beaucoup d'ennemi plus terrifiant qu'elle et je ne compte pas m’arrêter à Sheol...

La caméra fait alors un gros plan sur le visage de Cédric sur lequel apparaît un sourire.

Cédric : And don't forget... Wolves are still... hungry.

COUPER, on peut remballer et tout sera ok. On se retrouve à Sheol pour ce que l'on espère être le seul PPV de la Horde et leur dernier run...
Revenir en haut Aller en bas
D-Crush
Apprenti
D-Crush


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2010

Promo du louveteau. Empty
MessageSujet: Re: Promo du louveteau.   Promo du louveteau. Icon_minitimeMer 6 Nov - 22:02

Cette promo prend lieu et place entre Countdown et Sacrifice.

_______________


La caméra s'allume et nous voici dans la salle de sport on l'on avait vu la dernière fois notre protagoniste. Sa femme se tient une fois n'est pas coutume a coté de lui. Et c'est elle qui commence à parler. Ses courts cheveux roux illuminant l'écran.

Hayley : Ahlala cette horde, voila qu'il cherche à abîmer mon beau mari maintenant.

Cédric : Arrête de t’inquiéter, tu sais bien que ce n'est pas quelques coups qui viendront à bout de la force inamovible que représente les loups dans cette fédérations. La horde croit contrôler la fédération mais une meute ne peut être contrôler. Elle fait ce que bon lui semble tant que cela reste la ligne de conduite de la meute et actuellement notre ligne de conduite c'est de ramener une louve perdue à la raison.

Hayley : Ouais bah la louve elle a l'air de s'en contre fout...

Cédric met précipitamment sa main sur la bouche de sa femme et après un regard méchant, il fait un signe de tête en direction du couloir. Hayley bouge la main et commence a s'emporter.

Hayley : Mais arrête un peu ton cirque on habite dans un fuckin' palace tu as oublié ? Comment tu veux que je le réveille et encore plus qu'il m'entende ? Tu vois chéri c'est ça ton problème tu réfléchis trop. Tu calcule trop et tu te prends trop la tête et résultat tu fais leur jeu. Tu veux être un électron libre ? UN HERO ? Bah alors arrête de te demander ce que les autres ferait et fait le show, montre lui a cette folle que la horde is the biggest shit ever. Nan mais tu t'es vu lors du Pay per view avec ta vidéo et ton petit plan tout cute. La fille elle a pas besoin que tu lui montre son passé. Elle a surtout besoin que tout lui montre que son futur actuel dans la horde n'existe pas. Que son soi disant prophète c'est juste un fuckin' liar ! Que ...

Cédric : OK C'est bon j'ai compris ! Rhaaa je déteste quand tu me réprimandes vraiment. J'ai l'impression d'être un gamin de dix ans que l'on gronde. Et de toute façon je n'ai pas besoin que tu me dises tout ça. Je l'ai compris quand je me suis fait passer à tabac deux fois de suite dans ce tournoi pour le shot pour le titre FGB. J'ai compris aussi qu'ils ne veulent ni de Luther ni de moi dans le tournoi parce qu'on fait peur la Horde. On représente une menace a leur hégémonie et ils n'ont pas envie que l'un de nous aillent défier Legion. Car chacun de nous deux peut allez taper le chef de la Horde en un contre un. Surtout que maintenant mon ancien ennemi m'a montré qu'il peut être de mon côté dans cette guerre.

Hayley : Ton ancien ennemi... Juan Ortega le mec qui pété plus haut que son cul à la WWA ?

Cédric : Lui même ! Alors que l’infériorité numérique nous guettait il est arrivé du fin fond de son Argentine natal pour botter des fesses façon Last Wolves. Et je dois dire que je ne suis pas déçu de le voir. Je sens qu'il peut nous être d'une grande utilité pour la suite...

Hayley : Ouais enfin on s'en fout de ça, oublie pas que tu es avant tout le French Icon. Tu n'as pas besoin de Juan Ortega ni de Luther. Les infériorités numériques tu connais les passages à tabac tu connais et pourtant tu n'as jamais baissé les bras. Tu peux gagné par …

Cédric : Par moi même je sais bien et je n'ai pas oublier que je ne suis rien ici à la Fgb, je ne suis rien de plus que le petit louveteau malgré mon expérience des fédérations de lutte et des luttes de longues haleines. Je me suis toujours attaqué aux gros poissons et il m'est arrivé malheureusement de gagner ces confrontations... J'ai toujours faim et mon appétit est sans limite tant que je n'en ai pas fixé. Je n'ai qu'une limite et c'est moi même...

Hayley : Voila ça c'est mon mari...

Et c'est sur l'image d'un baiser tendrement donné que nous nous arrêtons ce soir. La suite c'est dans Sacrifice!
Revenir en haut Aller en bas
 
Promo du louveteau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROMO
» PROMO
» PROMO
» PROMO
» Promo de la Hell Legion 2.0

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: