L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 PROMO

Aller en bas 
+47
MrFredSeguin
Kim
Davey Cruz
The H-Cid
Crazy Kid Angel
Julian Sanzo
Chad Murray
The Iconoclast
Black Lotus
Admin
Ronnie
Sabre
Last Wolves
Hunter
Defattaque
DV8
Diamant Brut
El Cheikh
Heath Foundation
Mark Gaillard
Vileny
Taven
Chris Six
Marshall
Don Vittorio
Baracouda
julianinho
Lily Blood
Gabriel
Crimson
Mordred
Legion
Pegase
Velozinho
BenjiCruz
REG
Sharpy
The Destroyer
Tirsalliés.com
Derek
Tragico Comoedia
Baron
BoneCrusher
zora
Destiny
Mr.W
Mark " Pike "
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mark " Pike "
Jobber
Mark


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2009

PROMO Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:04

Bonjour à toutes et tous et bienvenue à notre jeu Qui suis je ?
Le gagnant pourra passer la nuit avec notre personnage mystère. Vous allez avoir droit à moults indices car cette personne n'est pas du genre à faire lever les salles et donc vous risquez peut-être de ne pas le connaitre.


Les indices:
1- Je ne suis rien sans mon frangin.
2- J'ai fait de la prison et on m'a souvent rendu visite, mais je tournais le dos, j'ai pas les noms.
3- J'ai eu un titre mais sans ma pédale de frangin, forcément, je ne l'ai plus.
4 Je blabla beaucoup, cela me permet d'éviter d'agir.
5- Je rend responsable les autres de mes erreurs car je suis trop lâche pour prendre mes responsabilités et accepter mon statut de looser.
6- Je vais prendre une taulée sévère à MADNESS II


Qui suis je ? Oui ? Bravo Crimson, c'est bien Julianinho... Mmmm quelle nuit vous allez passer tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.W
Mid carter
Mr.W


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la carte
Date d'inscription : 24/09/2008

PROMO Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:30

Mr.Dream: Une semaine de répis....une semaine de répis....une....semaine...de...répis......JE NE PEUX PLUS ATTENDRE ! J'en ai assez d'attendre. L'attente est un produit de l'enfer ! Je dos attendre encore une semaine pour enroulé mes mains autour....du magnifique cou....sensuel.....doux...de Zora ! Il n'y a pas de countdown cette semaine ! J'en ai plus qu'assez....que Destiny réussisse toujours a s'enfuir.....tu as le chance de l'Irlandais ! Mais je te jure que....tu m'as déja échappé 2 fois....ça suffit au prochain show que se soit....Sacrifice....ou Révolution...même il y a un match entre 2 jobber....Je jure devant dieu que je viens te cherché dans ta loge avec un arbitre......et que tu te rappèleras que : Personne n'échappe a l'homme du rêve ! Et puis....j'en ai rien a faire de ton titre te l'enlevé serais trop facile;....je préfère t'aiffaiblir assé et que quelqun d'autre se charge de te l'enlevé !

Mr.Dream: Madness II est proche....trop proche...je peux sentir l'odeur des fans qui crient a tu-tête....je peux entendre les paroles des ommentateurs et Zora.....je vais écouté les cries de tes fans lorsqu'Il pleureront et me suplieront de te lâché !

That's a wrap !


Dernière édition par Mr.W le Ven 10 Avr - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Lutteur
Destiny


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 29/08/2007

PROMO Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:47

Je suis une star. J'y peut rien. Certes je suis vice champion, cela peut aider. Certes. Mais Random veut ma peau. Acherman veut ma peau. La fameuse Legende... j'imagine qu'elle veut ma peau... Boggart, j'imagine qu'il veut ma peau. Et Mr. Dream veut ma peau.

Alors en tant que star je suis excempt de promo et vu les défis que ces gens représentent, cela serait peine perdu de leur donner de la lumière mais...

Mais.. y'a les fans. Et moi mes petits gars, bah j'en ai. Et une sacrée tripotée. Et c'est pour eux, qu'à MADNESS II je conserverais mon titre d'une part, et je vous renverrais tous à petaouchnok, Légende y comprise.

Quand à toi Mr. Dream, comme je vais conserver mon titre au prochain Countdown, je pourrais t'affronter en le mettant en jeu. Parce que je sais... que je ne risque pas grand chose.

Avec ta façon de te comporter, manquant autant de dignité, tu es ton propre ennemi. Reste à savoir ce qu'en pense Tony Starks.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

PROMO Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO Icon_minitimeDim 12 Avr - 6:51

La caméra s’ouvre…

Zora se sucre le bec…
Quel délice !
Rien de mieux que de la bonne tire d’érable dorée !

Tout en dégustant cette sensuelle gourmandise, Zora consulte les pronostics à Madness two …

Toute la FGB croit en la victoire de Mr Dream sauf Boggart, bien sûr…
Mais Boggart a raison, totalement raison. Il le sait lui que Zora, c’est la meilleure !!

( En fait, il n’ose dire que Mr Dream est tellement pourri…N’est-ce pas Boggart ?)

Zora s’approche alors très près de la caméra., On aperçoit même un tout petit peu de tire d’érable sur le bord de ses lèvres qu’elle lécha rapidement d’un tout petit coup de langue discret . Hum…

"Vous le savez tous que je peux le vaincre FACILEMENT ce Mr Dream mais…"
" Imaginez, un instant chers zeumes si moi , Z comme Zora, je prenais la tête du classement SOLO des lutteurs de la FGB…"
Hi Hi


THE POISONED HAND !
Revenir en haut Aller en bas
BoneCrusher
Apprenti
BoneCrusher


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2009

PROMO Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:29

(BoneCrusher voit 2 hommes arrivé avec une boite en vitre ou a l'intérieur il y a la nouvelle Bloody Championship)

(BoneCrusher s'approche)

Hommes: hey messieurs lâché cela voulez-vous ???

(BoneCrusher se lèchent les babines a l'idée de voir cette ceinture)

BoneCrusher: Miam ! Miam ! Sil vous plait laissez-moi juste l'essayé....juste pour voir si elle me fait !

Hommes: Ont ne peux pas monsieurs c'est contre la règle !

BoneCrusher: la règle de quoi....du plus fort ??? Si c'est cela vous devriez me la donné tout de suite !

Hommes: Non non contre la règle de la FGB !

BoneCrusher:....Expliqué....sil vous plait....

Hommes: Ont ne peux pas vous laissé y touché parce que seulement le gagnant pourra y touché....la porté même !

BoneCrusher: MON DIEU !!! Même....porté la ceinture !

Hommes:.....huh.....oui c'est pas mal se que tout les champions font n'esce pas ???

BoneCrusher: Oui, oui.... (il se tappe le front) excsué-moi j'ai un peu la tête dans les nuages en se moment ! Parce que vous savez.....elle est a moi cette ceinture....si si je me bat contre Darkore Vincent se soir ! ÇA VA ÊTRE UN MASSACRE !!!!

That's a wrap folks !

Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4409
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

PROMO Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:34

Nous sommes juste après Madness, dans la loge de l'Institute. Sharpy est installé dans un coin. Mais lequel est-ce? Impossible de savoir. Et de toute façon, il n'a pas l'air de s'intéresser à ce qui se passe autour de lui. Quant à Kronos, il est en pleine discussion. Ou dispute. Avec Tigerclaw!

Tigerclaw: C'est quoi cette arnaque! Tu avais dit que tout serait facile! Tranquile! Un petit tour et puis s'en va! Et à la place, que s'est-il passé? Ceux qui se sont fait avoir, c'est nous! Tu disais pouvoir tout régler, qu'il n'y avait aucun risque. Alors comme ça c'est toi le cerveau? Le génie qui a fourni ce plan sans échappatoire. Bravo!

Kronos: Ecoute...

Tigerclaw: Tu as un autre plan génial? Un qui ne peut que marcher et que personne ne peut perturber? Hein, monsieur le grand patron...

Kronos: J'ai dis écoute!

Devant l'explosion soudaine de Kronos, Tigerclaw s'interrompt. Il se force à se calmer et attend les explications de son interlocuteur. Mais elles ne viennent pas tout de suite. Kronos jette un regard en direction de Sharpy (?), qui se lève aussitôt et va fermer la porter au nez de la caméra...

Fade out.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

PROMO Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:37

PROMO DE VINCENT DARK:

-Ça y est, je suis non seulement la daaaarkcooooooooore superstar, ''l'homme'' le plus extrême de la FGB, le lutteur le plus exaltant et surprenant de la fédération... je suis aussi le tout premier Bloody champion! Et ça, personne ne pourra jamais me l'enlever. Même si je perds le titre, je serai toujours LE premier. Je me suis promis il y a un certain moment de me prendre en main, que j'étais autre chose qu'un guignol qu'on peut river au tapis en 1-2-3, et bien voilà, je suis maintenant le premier Bloody champion!

Vincent Dark prend une pause pour contempler sa ceinture toute neuve.

-Mais je ne suis pas juste champion. Je suis dans le trouble aussi. Lé... Il est de retour.

Sur ce, Dark change de couleur. Il semble nerveux, voir effrayé.

-Mais je ne suis plus le même. Tu as été mon maître, et je n'ai certes jamais réussi à me tenir devant toi de moi-même, sans faire le traître. Mais j'ai changé. Je ne suis plus que Vincent Dark, je suis Darkcore superstar Vincent! Tu n'en reste pas moins un ennemi redoutable, mais je peux le faire.

Il regarde son titre et semble reprendre confiance.

-Tu veux sûrement mettre la main sur Destiny, mais avant tout, tu devras passer par le Bloody champion. Légion, prépare-toi à subir l'impact du Darkcore.
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Mid carter
Derek


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 13/04/2009

PROMO Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:47

Une vidéo commence où l'on peut voir Derek Creed dans le hall d'entrée de l'arena de la FGB. Il fait des tours sur lui même, détaillant le décor, l'air satisfait.

Il traverse le hall et s'asseoit sur les caisses acceuillant les milliers de personnes les soirs de shows, vide totalement à l'instant présent.

Salut,

Vous devez vous attendre à un petit nouveau arrogant, qui va titiller les légendes de la féd' là où ça fait mal pour se faire sa place.

Tout au plus, j'y gagnerai 2 semaines en main event avant qu'on me foute au frigo en attendant mon heure.

Non, je vais commencer par lancer un open challenge. J'espère qu'un lutteur saura y répondre. D'ailleurs ce challenge est une belle aubaine pour une certaine catégorie de catcheur. Je suis sûr que mon envie de donner le meilleur de moi pourrait réveiller la flamme d'un vieux performer en baisse à la fédération.

Alors, gageons que celui ci saura saisir sa chance et qu'ensemble on réveillera l'arena au milieu des matchs boring entre deux papys s'accrochant à leurs straps pour leurs 15ème rêgne... A bon entendeur......

Derek saute du gichet et emprunte les grandes portes vitrées. On voit sa silhouette découper dans le beau soleil rêgnant à l'extérieur puis celle ci se confond jusqu'à être totalement dissipée.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

PROMO Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:47

La Dream Machine Théodore J. Detwailer semble très heureux, lui qui a pris sa revanche à Madness II face à Damned. Et le mot heureux est encore faible: le lutteur multi-colore est dans sa loge, et saute partout, gueulant dans son mégaphone, tout en dansant. D'ailleurs, un balayeur qui passait par là toqua à sa porte et lui demanda de se calmer. La Dream Machine s'en foutant, il se prit un coup de balais dans le coin de la gueule, ce qui la calma quelque peu:

Théodore: La vache, il est pas commode le personnel ici... on peut même pas manifesté sa joie!
Car merde, j'ai quand même pris ma revanche en faisant abandonner Damned! Alors ça se fête!
Ah là là KK, un mois de provocation pour en arriver là, un mois que tu m'avais fait perdre à Infection face à Mr Dream... mais tu as mis moins longtemps à abandonner, tu ne sembles pas très obstiné. Mais tu auras quand même un revanche au prochain Countdown... comme c'est mignon, il va encore ce faire humillier le petit Damned? Agouzigouzi Damned... tu n'es qu'un gosse qui avais fait un caprice en me faisant perdre pendant le match au harnais, mais maintenant tu t'es pris ta raclée! Je t'ai envoyé faire de beau rêve après ce match! Tu pourras avoir toutes les revanches que tu veux, rien n'y fera, car je suis le roi vieux, le roi des rêves. Car après cette magnifique victoire, je me dois bien d'adopter ce titre. Mais ne t'inquiètes pas, toi aussi tu es le roi... le roi des cons, et tu comptes Mr Dream, Crimsom ou Vincent Dark comme plus fervent sujet.

Théodore J. Detwailer, The Dream Machine, The King Of Dream, vous bottera tous le cul avec plaisir, pour le plus grand bonheur du public! Je m'en vais faire de beau rêve maintenant, tu ne sera bien sur pas dedans....

Revenir en haut Aller en bas
Mr.W
Mid carter
Mr.W


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la carte
Date d'inscription : 24/09/2008

PROMO Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO Icon_minitimeMar 14 Avr - 3:56

Mr.Dream: Voila, j'ai gagné ! Mais je suis impressionné par la ténacité de Zora et malgré que je t'ai battu ma chère....je veux que tu saches que tu as laissée une marque sur mon être ! Pas une marque visible mais ne t'inquiète pas elle est là !

Tony: ça me déçois que tu n'es pas cassé la gueule de Mr.Dream...mais quand même tu es LA plus coriasse jusqu'a maintenant !

Mr.Dream: Maintenant, au prochain Countdown je vais ENFIN avoir se que j'ai demandé avoir depuis plusieurs semaines.....et c'est de montré a Destiny quesce qui arrive lorsque quelqun essaie d'échappé a Mr.Dream ! VLAN ! Un camion qui te passe et te repasse dessus et qui viole tout tes rêves. Qui as brisé toute les règles de chaque individu vaincu !

C'est ironique parce que il y a quelque jour tu te vantait de vouloir mettre ton titre en jeu et le résultat.....tu ne l'as plus ! C'est énervant de savoir que étant un être complet vous ayez l'impression qu'il vous manque quelque chose auquel vous tenez mais t'inquiète mon cher.....après Countdown....tu ne seras qu'une coquille qui respire avec tout se qui te rendait ''complet'' ....disparu !


Dernière édition par Mr.W le Mar 14 Avr - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

PROMO Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO Icon_minitimeMar 14 Avr - 6:03

-Que quelqu'un vienne me dire,
que mon personnalité théâtrale n'a pas lieu d'être dans cet empire...

Qu'il vienne le dire et je rirai quelque peu,
car chaque jour sous nos yeux,
on peut voir qu'ici tout est jeu!

Vous avez pu voir que je n'apprends pas seulement de FireFighter,
je lui ai aussi appris des techniques d'acteur!

Et ces techniques je crois,
lui on permis de devenir champion suprême pour la première fois!
En jouant le non-voyant,
il a eu un avantage évident.
Félicitations en passant,
pour ce gain épatant.
J'espère sincèrement,
qu'un jour nous disputerons ce titre honnêtement.

Le jeu était aussi là,
quand j'ai fait semblant de faire confiance à Tigerclaw.
Qu'il puisse devenir bon j'ai vraiment cru,
mais quand je l'ai rencontré il mentait je l'ai bien vu.

Mais le jeu est vraiment présent,
avec ces deux Sharpy agaçants.
Un est le vrai,
l'autre son imposteur parfait.

Et là je dois l'avouer,
je suis berné.
Lequel dit la vérité,
lequel cache cette même vérité?
Je ne puis le deviner.

Mais je ne peux supporter,
d'avoir été disqualifié,
car ces deux Sharpy se sont emmêlés.

J'ai perdu dans ce dernier PPV,
mais cette histoire je vais éclairer.

Sharpy, je te challenge toi et ton faux,
au prochain show,
dans un Triple Threat Sharpy vs. ? vs. Tragico

Et de cet affrontement ressortira,
la vérité dans un grand éclat.
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

PROMO Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:00

Promo de la Hell après Madness


L’écran géant s’allume et on aperçoit Destroyer Friday 13th qui est entrain de faire une nouvelle décoration dans la loge et le Joker qui essaye de l’arrêter en le tirant vers le sofa. Friday 13th fini par ce calmer et le Joker voie la caméra et se tourne vers elle et commence à parler en rigolant comme d’habitude.


HIHAHIHAHIHAHI ! Bonjour, nous somme ici ce soir pour vous parler de notre match à Madness qui est la cause de notre nouvelle décoration de notre loge mais ça c’est une autre sujet HIHAHIHAHI ! Bon, j’aimerai dire au Mask of Doom que je suis content parce que nous avons donné un bon spectacle à Madness et que pour le moment vous allez être content de ce que je vais dire par la suite mais je vous le garanti que vous allez revoir la Hell Legion mais pour l’instant parlons une peu des Beastlords l’équipe qui nous as fait perdre notre combats a cause de leurs frustrations refoulé parce que nous faisions parti de ce combats. Et bien, vous avez et ça sens le savoir déclencher la guerre entre nous et je vous le jure vous allez souffrir quand moi et Destroyer allons vous mettre la main aux collets HIHAHIHAHI ! Countdown 59, nous allons affronter deux grosses fourmis et s’appelle Joe G.I. ANT et Jonhny TruANT et bien j’ai vraiment hâte de voir comment ils se débrouillent sur un ring mais on ne vous prend pas à la légère et à Countdown 59, nous allons tout donner comme d’habitude et les Beastlords vont savoir à quel équipe, ils ont à faire HIHAHIHAHI ! Bon, je laisse la parole à Destroyer !


La caméra se tourne vers Friday 13th qui à l’air de très mauvaise humeur. Il prend un sledgehammer qui était parterre et commence à parler :


Grrrrrrrr! Crimson, tu as beau mesurer 3 mètres et chauffer n’importe quel autobus mais dis toi que je n’est pas peur de toi et quand je vais te revoir tu vas faire connaisance avec mon nouvelle ami
(Destroyer montre à la caméra le sledgehammer)et quand je vais avoir fini avec toi vas regrette d’avoir croiser mon chemin Grrrrrr ! En passant à countdown 59, nous allons écraser les frères Ants comme deux grosses vermines.


La caméra remontre le nouvelle ami de Friday 13th le sledgehammer et l’image coupe et en suite Black Out !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

PROMO Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:08

On retrouve Sharpy et Boggart dans une conférence d’après Madness…

Journaliste : Vos matchs ont figuré parmi les grands moments de Madness et…

Boggart : …Et finalement, je me suis rendu compte que la boxe, c’est pas pour moi…Mais au moins, Thanatos à pu s’apercevoir que je suis le meilleur…Mais qui n’est pas meilleur que la SPW, de nos jours…

Sharpy : …Et finalement, je me suis rendu compte que je vais devoir tué mon faux jumeau…

Boggart : Je pense me reconvertir dans le karaté…Ma femme m’as appris quelques trucs et moi aussi, je suis capable de faire le poisoned hand, désormais…Bon, je le fais moins bien que ma petite déesse, mais elle est tellement merveilleuse et doué…

Sharpy : Je pense qu’avec mon faux jumeau, je vais aussi assassiné Kronos !! Et quand à toi Tragico, je te demande une nouvelle fois à croire en mes paroles… D’ailleurs, j’avais dis vrai…Il y à bien quelqu’un qui s’était fait passé pour moi, par le passé…Et j’accepte ton rematch avec grande joie…Tu le mérites et le résultats de Madness, ne me fait pas plus plaisir, qu’à toi, qu'à moi…Et nous ne serons pas trop de deux, pour démolir ce foutu imposteur !!

Boggart (tout bas) :
hep Sharp’…T’as vraiment confiance en ce chacal de Tragico, pour botter les fesses de l’imposteur ??


Sharpy lui répond par l’affirmative, d’un signe de tête…

Sharpy : Mais ce soir, je tiens à saluer l’obtention du titre, par Pégase, sur le dos de ce putain de chasseur…Il à enfin le statut qu’il mérite, notre ami Pégase…Gloire à lui et à son règne…Et comme Kronos et Pégase, ne peuvent pas en venir au mains pendant encore quelques mois, cela nous garanti que ce fils de chien de Kronos, ne sera pas champion d’ici ce temps là !!

Boggart : Parlant de fils de chien, si je trouve ce booker, qui me nuit depuis mon arrivé ici, je ferais de lui, une merde ambulante !! Voilà, c’est dit !!

Sharpy : Mais ce soir, je tiens à saluer et à rendre hommage, au Crazy Kid, Julianinho… Lui et moi, on à eu plusieurs différents…Et savoir qu’il quitte le monde de la lutte, pour se dorer la pilule et profité de son sex appeal, me chagrine…Mais je respecte cette décision…Et le Kid, si un jour la flamme te reprends, bien sache que je serais là pour l’éteindre !! Mais en attendant, je demande une ovation pour le lutteur le plus percutant de sa génération…Rendez lui hommage….faites du bruiiiiiiiiiittttttttts, pour le Crazyyyyyyyy Kiiiiiiiiiiiiiiiiiidddd!!

Et la foule présente et même les journalistes, acclame le nom du kid et celui des cabochards, pendants une longue minute…
Sharpy applaudis la foule et reprends la parole, sous une ovation qui perdure…
.

Sharpy : Qu’on l’aime ou pas, sa flamme de vie, à changer le paysage de cet industrie !! Et même si désormais, les Cabochards ont quittés la scène, l’héritage qu’ils nous laissent, sera pour toujours, avec nous !! Et c’est sur un grand merci, sincère et profond, que je leurs souhaite une bonne route…Et si dans cette route, ils décident de faire demi-tour, je tiens à leurs dire que je serais là, sur le sentier de la guerre, pour leurs faire face…Car pour les Cabochards, Sharpy aura toujours sa tenue de combat !!

Boggart : Moi, je tiens à rendre hommage à ma femme que j’aime temps et que…

Sharpy : Trop tard…Y’a le booker qui me dicte dans l’oreillette, que notre temps d’antenne, est dépassé…

Boggart : Scrogneugneu…je…….

Interruption des programmes….
Revenir en haut Aller en bas
BoneCrusher
Apprenti
BoneCrusher


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2009

PROMO Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:32

Derek a écrit:
Une vidéo commence où l'on peut voir Derek Creed dans le hall d'entrée de l'arena de la FGB. Il fait des tours sur lui même, détaillant le décor, l'air satisfait.

Il traverse le hall et s'asseoit sur les caisses acceuillant les milliers de personnes les soirs de shows, vide totalement à l'instant présent.

Salut,

Vous devez vous attendre à un petit nouveau arrogant, qui va titiller les légendes de la féd' là où ça fait mal pour se faire sa place.

Tout au plus, j'y gagnerai 2 semaines en main event avant qu'on me foute au frigo en attendant mon heure.

Non, je vais commencer par lancer un open challenge. J'espère qu'un lutteur saura y répondre. D'ailleurs ce challenge est une belle aubaine pour une certaine catégorie de catcheur. Je suis sûr que mon envie de donner le meilleur de moi pourrait réveiller la flamme d'un vieux performer en baisse à la fédération.

Alors, gageons que celui ci saura saisir sa chance et qu'ensemble on réveillera l'arena au milieu des matchs boring entre deux papys s'accrochant à leurs straps pour leurs 15ème rêgne... A bon entendeur......

Derek saute du gichet et emprunte les grandes portes vitrées. On voit sa silhouette découper dans le beau soleil rêgnant à l'extérieur puis celle ci se confond jusqu'à être totalement dissipée.
GNAAAAAAA HA HA HA ! Enfin un qui n'a pas peur de se jeté dans le geule de.....l'ours ! J'aime beaucoup que tu es des couilles Derek....mais....tu as fait une erreur en disant ses 2 mots: ''Open Challenge'' !Hihihaheuha ! Voila JE serai ton adversaire pour ton Open Challenge hihi ! Oui, oui j'espère qu'ensemble ont réveillera les foules......des matchs boring.....mais le problème est que....les matchs ne sont pas boring le problème est que IL N'Y A PAS ASSEZ DE MASSACRE IÇI A LA FGB !!!! MOI, JE SUIS LE MESSIE DU MASSACRE CELUI QUI EST VENU POUR MASSACRÉ JE SUIS UN MASSACREUR MOI DEREK ! Toi, tu auras l'honneur de te faire broyé par BONECRUSHER !!!!!!!!!

IT'S CRUSHING TIME !
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:44

Après une pause publicitaire, on voit Mask Marvel dans le ring, avec une grand roue que l’on peut tourner pour déterminer quelque chose…



Marvel : vous vous demandez sûrement ce que je fais avec cette roue d’INFORTUNE? Et bien voyez vous, après Madness 2, où moi et Benji avons sorti grands gagnants, j’ai dû réfléchir à ce qu’il allait arriver plus tard. Qui affronterons nous pour les titres? Pour tourner la roue, je devais avoir la belle et sensationnelle Zora (gros pop de la foule), mais malheureusement elle est fort occupée à passer sa frustration sur un certain monsieur Dream. J’aurais pu avoir mon partenaire Benji, mais il soigne quelques bobos subis à Madness. Alors donc, j’aurai l’honneur de tourner cette roue. Là où la flèche va s’arrêter, nous y verrons sûrement une vidéo. Et s’il y a vidéo, ça ne s’annonce pas bien croyez moi! Allons y donc pour ces moments Marvelicious!



(Marvel tourne la roue….elle tourne…tourne…s’arrête enfin sur…)

Marvel : C.A.S.S.E! Allons nous les affronter? Non! Attendez, il y a une vidéo!




(On voit la CASSE se faire dominer lors du combat de Madness 2. On entend des bruits de jeu vidéo et une voix connue par les amateurs de Unreal Tournament! Superkick à la tête d’un des membres de la CASSE! HEADSHOT! DOMINATION! On voit par la suite une barre d’énergie qui grimpe rapidement…100% HUMILIATION COMPLETED!)



Marvel : hum, désolé, ce ne sera pas la CASSE. On tourne encore…Tiens, les Beastlords! Ce sera donc nos futurs…non attendez! Une vidéo!



(On voit un autobus sur le bord du chemin, les Beastlords furieux qui donne des coups de pieds sur leur autobus. Ils ont des crevaisons et pleins de graffitis sur les côtés, dont un avec une face de Joker. On voit une barre d’énergie qui grimpe très rapidement…100% HUMILIATION COMPLETED!)



Marvel : ahhhh, ok. On dirait bien que ce ne seront pas les Beastlords. Ne reste plus que Hell Legion. Mais pour la forme, je vais placer la flèche sur Hell LEgion…Ah bin c’est incroyable! Il y a une vidéo! Voyons ce chef d’œuvre!



(On entend une musique douce et calme. La caméra finit par nous montrer…Joker et Destroyer qui…danse ensemble! Joker a la tête collée sur la poitrine de son partenaire, alors qu’on entend comme un ronronnement venant du masque du Destroyer

Destroyer : Moi aimer danser musique calme grrrr.

On voit une barre d’énergie qui grimpe lentement mais sûrement…100% HUMILIATION COMPLETED!)



Marvel : euh…on a un problème. Qui allons nous donc affronter? Quelle équipe pourra nous ôter nos titres à moi et Benji? Personne ne nous prendra les titres, mais je sais qui nous allons affronter, surtout après avoir vu ces vidéos déconcertantes! Que ce soit Beastlords, CASSE ou Hell Legion, ou même une toute nouvelle équipe, nous serons prêts. Avant de terminer, je veux féliciter notre ami Firefighter qui est notre nouveau champion de la FGB! (très gros pop de la foule) Firefighter a prouvé qu’il a toujours le FEU sacré en lui. Ce feu, il ne pourra JAMAIS l’éteindre. Mais jamais on le congédiera pour cela! Il a prouvé, avec Tragico qu’ils sont capables de faire des plans qui déjouent même les pires complots que Kronos peut réaliser! Pire encore, ils ont réussi à se jouer de nous, à moi et Benji!! FF, Benji te fait dire qu’il veut s’excuser pour les grimaces qu’il t’a faites…



Marvel quitte le ring, donne la main aux fans et s’en va dans les coulisses…
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Mid carter
Derek


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 13/04/2009

PROMO Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:12

Derek Creed est au milieu d'une fête foraine.

On le voit sortir la tête d'un bocal remplie d'eau, avec une pomme qu'il mord à pleine dents. Voyant la caméra qui le fixe, il esquisse une mimique surprise et amusée et retire le fruit de sa bouche.

Ha ! Heuuuu ! Hin hin ! Oui !

Je me dois de réagir à la promo de Winnie (l'ourson...). Haha!

Il fait la moue pour reconnaître que même lui même n'est pas fier de sa blague. Puis il commence à marcher dans une allée du parc tout en s'exprimant pour la caméra.

Woo !
Tu sais, je viens d'arriver et je ne connais pas encore parfaitement chacun de vous mais ton discours à mon attention m'a impressioné.
Je pense que ce défi ouvert est une véritable réussite si je me fie à tes propos. Tu sembles être le genre d'adversaire rêvé pour enflammer la salle et perfectionner ma technique.

Et puisque tu veux du massacre, et que J'ai des couilles...... pourquoi ne pas y aller d'une petite stipulation pour notre match ? ça serait fun non ?!
C'est pas le choix qui manque...... last man standing, cage match, hell in a cell, barwired match, first blood match, TLC match, match du cerceuil, extreme rules, et j'en passe. On trouvera bien quelque chose pour faire monter la température !

Température ?! Faire chauffer la salle ?! Tiens ! J'avais oublié Inferno Match ! Je pense que avec ce début de liste, on a déjà du choix non ?

Il s'arrête devant un pan de mur décoré représentant des têtes de morts, sorcières et araignées géantes. Derek longe le mur, passe devant un guichet auquel est accoudé un homme ressemblant trait pour trait au fossoyeur de la version moderne de Van Helsing. Derek grimpe dans un train fantôme et rabat la "barre de sécurité" sur ses genoux.

Oh oui, je te donne l'occasion de trouver LE match dans lequel tu pourras te donner à fond et t'essayer à me broyer. Mais je te préviens, j'ai la fibre rebelle et tu risques d'avoir fort à parti en face. J'ai des tas de projets tous plus fous les uns que les autres à réaliser et même si je dois dire que je suis tout exité à l'idée de ce match, je n'en perds pas l'idée que je dois faire bonne impression.... Peut être en terrassant le bonecrusher ? Ouai, battre un ours à main nues, voilà un truc qui me fait monter l'adrenaline.

La caméra zoome sur ses mains qui tremblent légérement d'exitation alors que Derek ne réagit même pas au vampire au dessus de sa tête qui fait "Boooooooouh".

ça me rapelle la jungle du panama durant mon service militaire, j'avais du lutter contre l'étreinte d'un Anaconda qui m'avait confondu avec son casse croûte..... Hmm, j'arrive pas à me rapeller si ça m'est vraiment arrivé où si j'ai rêvé de ça après le documentaire animalier de l'autre nuit...

En tout cas, battre le messie du massacre ferait de moi...... LE DIEU DU MASSACRE !!!! YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !

Bref ! Allons y pour un massacre Bonecrusher, mais cette fois, ce ne sont pas les victimes que l'on entendra crier mais le public enthousiaste comme jamais devant le sanglant spectacle.

Rendons le nom qu'elle mérite à cette fédération...........

Il ajoute à demi voix dans un souffle.

..... un spot parfait pour mon arrivée.

Un squelette pose sa main sur l'épaule de Derek qui se retourne furieusement en l'écartant en même temps qu'il envoit un sévère uppercut au mannequin.

It's clobberin time !!!
Revenir en haut Aller en bas
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

PROMO Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:44

La scène commence, dans la loge des Mask Of Doom. La porte s’ouvre, on y voit Marvel, Tragico Comoedia et FireFighter.

Les trois membres du prestigieux clan des Mask Of Doom célèbrent les victoires du clan du dernier PPV.

Il ne manque qu’une personne…

Cette personne, est le plus jeune.

Marvel : Mais où est Benji? Il doit encore être en train de célébrer et de vomir partout. Sacré Benji.

Marvel essaie d’appeler sur le cellulaire de Benji, mais aucune réponse, il n’y a même pas aucune tonalité.

Tragico trouve la ceinture par équipe de Benji, et une lettre à côté d’elle :

Tragico : Par ici, mes amis.

Marvel prend la lettre, et la lit :

Citation :


Mes chers amis, mes chers coéquipiers.

Lorsque je suis arrivé ici, j’étais un jeune bien immature, qui ne voulait qu’une chose, punir Draven, pour ce qu’il avait fait à mes ancêtres. J’ai réussi à y enlever le titre suprême, et faire ma place à la FGB.

Mais je n’étais pas heureux, il me manquait quelque chose.

Ce quelque chose, je l’ai trouvé lorsque Marvel est arrivé à la FGB, il m’a pris sous son aile, et ensemble, on es devenu une équipe Tag-Team qui sortait de l’ordinaire, et qui transformait en or, tout ce que l’on touchait. J’avais trouvé un mentor, un ami…

Un peu plus tard, Pégase, nous a ouvert les bras, et nous a demandé de se joindre à lui pour créer les Mask Of Dooms. Là, on formait vraiment une famille.

Nous avons accueilli Tragico Comoedia dans notre famille, un très grand homme, très sage.

À quatre, nous formons une vraie famille, une famille unie, dans laquelle il n’a jamais eu de chicane, de différents.

Certes, nous avons relevé différents défis, et supprimé différents obstacle qui se dressaient devant nous. Nous avons accomplis beaucoup plus de choses que n’importe quelles factions existante à a FGB. Nous dominions.

Et maintenant, avec deux ceintures dans les Mask Of Dooms, nous sommes plus fort que jamais….

Mais, parce qu’il y a un mais…

Je dois partir, en fait, je suis déjà partit. Si vous lisez cette lettre, c’est que je suis déjà bien loin.

Vous voyez, en faisant régner le bien à la FGB, j’ai réalisé que je pouvais le faire régner un peu partout, et c’est ça ma mission.

Je quitte la FGB et je vous quitte, pour aller jouer le super-héro dans le monde, le monde a plus besoin de moi, que les fans de lutte.

Je ne vous oublierai jamais mes amis, vous avez fait de moi ce que je suis aujourd’hui, et je ne l’oublierai jamais.

Notre famille, restera unie à jamais, même si je ne suis plus là.

N’essayez pas de me retrouver, je reviendrai à vous en temps et lieux.

J’allais oublier, la ceinture par équipe, je la donne à Tragico. Je sais que tu en es capable, et que tu va tout faire pour la garder.

Merci mes amis.

Au revoir.

Mask Benji.

Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

PROMO Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO Icon_minitimeJeu 16 Avr - 1:12

BenjiCruz a écrit:
La scène commence, dans la loge des Mask Of Doom. La porte s’ouvre, on y voit Marvel, Tragico Comoedia et FireFighter.

Les trois membres du prestigieux clan des Mask Of Doom célèbrent les victoires du clan du dernier PPV.

Il ne manque qu’une personne…

Cette personne, est le plus jeune.

Marvel : Mais où est Benji? Il doit encore être en train de célébrer et de vomir partout. Sacré Benji.

Marvel essaie d’appeler sur le cellulaire de Benji, mais aucune réponse, il n’y a même pas aucune tonalité.

Tragico trouve la ceinture par équipe de Benji, et une lettre à côté d’elle :

Tragico : Par ici, mes amis.

Marvel prend la lettre, et la lit :

Citation :


Mes chers amis, mes chers coéquipiers.

Lorsque je suis arrivé ici, j’étais un jeune bien immature, qui ne voulait qu’une chose, punir Draven, pour ce qu’il avait fait à mes ancêtres. J’ai réussi à y enlever le titre suprême, et faire ma place à la FGB.

Mais je n’étais pas heureux, il me manquait quelque chose.

Ce quelque chose, je l’ai trouvé lorsque Marvel est arrivé à la FGB, il m’a pris sous son aile, et ensemble, on es devenu une équipe Tag-Team qui sortait de l’ordinaire, et qui transformait en or, tout ce que l’on touchait. J’avais trouvé un mentor, un ami…

Un peu plus tard, Pégase, nous a ouvert les bras, et nous a demandé de se joindre à lui pour créer les Mask Of Dooms. Là, on formait vraiment une famille.

Nous avons accueilli Tragico Comoedia dans notre famille, un très grand homme, très sage.

À quatre, nous formons une vraie famille, une famille unie, dans laquelle il n’a jamais eu de chicane, de différents.

Certes, nous avons relevé différents défis, et supprimé différents obstacle qui se dressaient devant nous. Nous avons accomplis beaucoup plus de choses que n’importe quelles factions existante à a FGB. Nous dominions.

Et maintenant, avec deux ceintures dans les Mask Of Dooms, nous sommes plus fort que jamais….

Mais, parce qu’il y a un mais…

Je dois partir, en fait, je suis déjà partit. Si vous lisez cette lettre, c’est que je suis déjà bien loin.

Vous voyez, en faisant régner le bien à la FGB, j’ai réalisé que je pouvais le faire régner un peu partout, et c’est ça ma mission.

Je quitte la FGB et je vous quitte, pour aller jouer le super-héro dans le monde, le monde a plus besoin de moi, que les fans de lutte.

Je ne vous oublierai jamais mes amis, vous avez fait de moi ce que je suis aujourd’hui, et je ne l’oublierai jamais.

Notre famille, restera unie à jamais, même si je ne suis plus là.

N’essayez pas de me retrouver, je reviendrai à vous en temps et lieux.

J’allais oublier, la ceinture par équipe, je la donne à Tragico. Je sais que tu en es capable, et que tu va tout faire pour la garder.

Merci mes amis.

Au revoir.

Mask Benji.


Tragico Comoedia dépose la lettre, lentement. Il est visiblement ému. Il soulève d'ailleurs son masque, pour essuyer une larme sûrement.

-Benji,
mon cher ami,
si tu savais comment je suis fier de te voir si grandi.

Tu l'as dis,
quand tu es arrivé ici,
tu n'étais qu'un jeune loup enragé,
par la vengeance obsédé.

Mais maintenant,
tu es tellement différent...
Tu as des idéaux plus grands,
tu te bats pour une cause maintenant.

Je te remercie,
de mettre ta confiance en moi aussi,
ton titre avec ferveur je défendrai,
tu peux en être assuré.

Même si tu vas nous manquer,
sache que tu as toute ma fierté,
c'est pour une noble raison que tu décides de nous quitter,
et malgré ma tristesse, cela vient me toucher.

Adieu mon ami,
j'espère te revoir un jour ici.

Après cette tirade, Tragico prend le titre et le regarde. Puis il jette un regard à Mask Marvel.

-Alors, que fait-on maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:59

Suite à la promo de Tragico...

Marvel: donne moi la ceinture s'il te plaît...

(Tragico regarde Marvel scratch et lui remet la ceinture. Marvel la regarde intensément et baisse la tête pour toucher la ceinture avec son front. Ensuite, il la regarde encore...)

Marvel: C'est le vide en moi. J'ai perdu un ami. Mon partenaire. On disait de lui en riant qu'il était mon fidèle "Robin". Et bien non. Il était beaucoup plus que ça. Il était mon égal. Par sa décision, il est devenu un homme.

(Marvel remet la ceinture à Tragico)

Marvel: Tragico, à la demande de Benji, j'accepte que tu sois mon partenaire pour défendre ce titre. Mais tu sais comment ça fonctionne, peut-être que la direction va nous mettre des bâtons dans les roues et décider de nous retirer les titres...y a peut-être même nos adversaires qui vont aller brailler pour ça! Mais je te demande seulement de me laisser seul quelques heures. Je me dois de me refocuser sur ce changement. Il y a un vide en moi et je dois faire en sorte de combler ce vide. Benji a fait un excellent choix en te choisissant. Notre expérience est un gage de succès.

Marvel serre la main de Tragico
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

PROMO Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:08

REG a écrit:
Suite à la promo de Tragico...

Marvel: donne moi la ceinture s'il te plaît...

(Tragico regarde Marvel scratch et lui remet la ceinture. Marvel la regarde intensément et baisse la tête pour toucher la ceinture avec son front. Ensuite, il la regarde encore...)

Marvel: C'est le vide en moi. J'ai perdu un ami. Mon partenaire. On disait de lui en riant qu'il était mon fidèle "Robin". Et bien non. Il était beaucoup plus que ça. Il était mon égal. Par sa décision, il est devenu un homme.

(Marvel remet la ceinture à Tragico)

Marvel: Tragico, à la demande de Benji, j'accepte que tu sois mon partenaire pour défendre ce titre. Mais tu sais comment ça fonctionne, peut-être que la direction va nous mettre des bâtons dans les roues et décider de nous retirer les titres...y a peut-être même nos adversaires qui vont aller brailler pour ça! Mais je te demande seulement de me laisser seul quelques heures. Je me dois de me refocuser sur ce changement. Il y a un vide en moi et je dois faire en sorte de combler ce vide. Benji a fait un excellent choix en te choisissant. Notre expérience est un gage de succès.

Marvel serre la main de Tragico

-Oui bien sûr,
les choses je ne veux pas brusquer,
ce ''deuil'' est partagé.

Et je ne suis pas si facilement dupé,
la question à se poser,
n'est pas si la direction va vouloir nous brimer,
mais plutôt de quelle façon elle va s'exécuter.

Enfin prends ton temps,
et sache que je serai là quand tu seras prêt à ce changement.
Revenir en haut Aller en bas
BoneCrusher
Apprenti
BoneCrusher


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2009

PROMO Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:00

(BoneCrusher vient de voir la promo de Derek)

BoneCrusher: hmmmm....tu sais quoi mon cher Derek....tu viens a peine d'arrivé et tu demande déja une stipulation spéciale pour ton Open Challenge....je suis très très tenté d'accepté mais je me vois dans l'obligation de refusé ton offre parce que tu sais je n'ai pas besoin d'Une chaise, d'une table ou de feu pour broyé quelqun je n'ai besoin que de ses deux bijoux que voiçi !

(il montre ses poings a la caméra)

BoneCrusher: LE match dont lequel je serai plus a laise pour te broyé serais un match simple. Parce que je ne voudrais pas te donné l'occasion de pouvoir te réfugié derrière une chaise ou quel autre objet que se soit ! C'est se que Vincent Dark a fait et disons que je l'ai encore un peu sur l'estomac ! Je ne vois pas en quoi battre un messie ferait de toi un dieu a se que je sache si ma mémoire est bonne les romains ne sont pas devenu des dieux après avoir crucifié Jésus ! Un Messie reste un Messie Hihaheuhahheuha ! Tu n'auras qu'a choisir j'ai comment cela allait se faire il ne te restera qu'a choisir QUAND ! Mais ne me fais pas trop attendre !

That's a wrap folks !



Revenir en haut Aller en bas
Derek
Mid carter
Derek


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 13/04/2009

PROMO Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:46

Derek est dans un grand fauteuil paré de velour rouge et de dorure. Assis comme un roi sur son trône il fixe la caméra.

Mon "cher" bonecrusher, si c'est un simple match que tu veux, ça sera avec tout autant de plaisir que je viendrais me confronter à toi. Je ne voulais que faire ton plaisir et te mettre à l'aise et donc cette décision me sied on ne peut mieux.

Je me permettrais toutefois de te reprendre quand tu parles de la cruxifixion de Jesus..... Jesus n'était pas le messie du massacre.... Mais bon ceci mis à part, admettons que tu ais raison... dans ce cas là, quoi qu'il en soit, si le messie chrétien a pu être abattu par de simple homme, rien ne t'empêche toi, de tomber sous les coups du Smiloon !

Autre petit point, évite d'évoquer tes "petits poings brutaux fatals" sous le terme "bijoux" parce que moi quand je lis ça je pense testicules.... Amundo...

Quand à savoir quand nous nous affronterons, la décision ne m'appartient pas, il me semble qu'il revient au staff de planifié ce match de haut vol pour le prochain show, non ?

Un enfant entre dans le champ et Derek se lève pour lui laisser la place. L'enfant s'assied et un flash crépite. On voit Derek sortir de la pièce que l'on reconnait comme un espace photo souvenir du park d'attraction où il se trouvait la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Velozinho
Apprenti
Velozinho


Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 20/04/2009

PROMO Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO Icon_minitimeMar 21 Avr - 7:45

Large plan sur un désert de sable…

Quelques cactus par ci par là…Quelques têtes de buffles aussi…

Pas grand-chose à l’horizon… Rien d’autre qu’une silhouette allongée, sombrero sur la tête et pancho sur les épaules.

Bouteille de Sumol Orange à l’ombre d’un arbre aussi chetif que le sex appeal de Marvel, notre silhouette relève vaguement la tête tandis que s’approche un deuxième protagoniste.

Moustache finement et fraichement taillée, crane luisant et fraichement rasé… voici… El Locoté !!



EL Locoté : Hey homes… mira…. Une nouvelle lettre…

Silhouette : Y ?!

EL Locoté : Euh.. Sabes homes ?! C’est tout en ingles… et l’ingles et moi… à part quand y a Julio…. J’ai du mal…

Silhouette : Vale…. Donnes la moi ese… Je pense déjà savoir ce qu’il en sera… mais sait on jamais…



La silhouette se saisit du courrier, arrache l’enveloppe…prends quelques instants de réflexion… se redresse…



Silhouette : Va chercher tes valises homes.. Fais le plein de sumol…Prends ton ecran total, vamos defrontar el sol… Penses à prendre ton secateur… On va passer « the border ».. somos del campo… on la passera en tracteur Very Happy



El locoté : Est-ce que je prends ma camiseta a carreaux ?!

Silhouette : ?! confused

El locoté : Bah ouai ma chemise… elle fait trappeur… Very Happy

Silhouette : C'est toi qui me fais peur homes... Ah quel malheur… Suis pas certain de te supporter toutes ces heures…

El locoté : Je peux enchainer en « o »… d’ailleurs pour une promo de retour t’as pas encore cité le mot « taco »…

Silhouette : Promo de retour… promo de retour…Si tu check le cahier des charges de mes promos on n’est pas si mal que cela pour un comeback ese…

EL locoté : Taco…puto… O magico… t’en avais oublié quelquns un homes…

Silhouette : Ouai Ou…Velozinho aussi… comme ça pour une promo de retour qui devait garder le mystere…

EL Locoté : (gené) Euh… Ouai mais de toutes facons…. Parait que les méchants de la FGB c’est tous des cons…

Silhouette (qui pourrait peut être bien être Velozinho…) Et ?!

EL locoté : Nan bah rien.. il me fallait une rime en « on »…

Silhouette: Suspect



Fade Out....
Revenir en haut Aller en bas
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

PROMO Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:00

Journal d’un super-héro.

Chapitre 1 : Quitter le nid familiale.


Je suis partie de la FGB, avec les larmes aux yeux… Je dois avouer que ça a été vraiment difficile de quitter mes amis… ma famille… ça a été plus dure que de combattre n’importe qui à la FGB.

Certaines personnes doivent me traiter de lâche, après ce que j’ai fais… C’est qu’ils ne comprennent pas.

Si je suis partie de la FGB, c’est pour les protéger. Je sais que j’étais une sorte d’handicap pour les Mask Of Doom… J’étais le plus jeune, le plus vulnérable, je sais qu’ils ne pensaient qu’à me protéger et c’est pour ça que je suis partie… Maintenant, sans un boulet comme moi dans leurs jambes, ils peuvent consacrer tout le temps qu’ils ont pour combattre les forces du mal à la FGB, sans avoir à faire du baby-sitting.

J’ai marché pendant des jours et des jours, pour trouver ma première destination. Je dois avouer que ça a vraiment été long et pénible. Je croyais être guidé par une force spéciale qui allait m’amener dans une place qui avait besoin de quelqu’un pour y faire le bien, mais je me suis trompé, je marchais, marchais et marchais et rien n’arrivait.

Lorsque j’ai décidé qu’il fallait que j’aille dans un village pour me reposer et me divertir un peu, c’est là que j’ai découvert un endroit où ils avaient besoin d’un super-héro.

Cette place est entre deux montagnes bien au nord de la Suède. Le mal y règne, terriblement. Lorsque j’y suis arrivé, il faisait jour, et le village était pratiquement désert… les seuls habitants qu’il y avait dehors, craignait tous ce qui bougeait… je trouvais cela bien étrange…

Lorsque je suis arrivé, je n’avais pas mon masque, ni mon costume, alors ils ont eu peur de moi… mais comme je suis quelqu’un qui inspire confiance, dès que j’ai commencé à poser quelques questions, ils se sont ouvert à moi, enfin, ouvert est un bien grand mot, car ils avaient peur et ils ne parlaient pas beaucoup.

Ils me parlaient tous du shérif du village, qui habitait une petite maison à côté de la prison du village, à l’Ouest de l’église. Ils me disaient tous, que lui, allait pouvoir me renseigner.

Je suis donc partie à la recherche de ce fameux shérif, mais comme c’était un village, je n’ai pas cherché longtemps.

En arrivant, il a pratiquement sortie son pistolet et me menacer avec, mais je lui ai dit que je n’étais pas méchant, et que je venais pour aider, peu importe ce qui se passait ici.

Il m’a alors répondu qu’il prenait garde, car la chose qui rôdait ici était dangereuse, et qu’elle pouvait attaquer à tout moment.

Je lui ai donc demandé ce qu’était cette chose. Il m’a répondu qu’il n’en avait aucune idée, mais que cette chose attaquait quelqu’un tous les jours… et cette personne disparaissait, et on ne la revoyait plus jamais.

Je lui ai demandé depuis quand cette chose attaquait le village, et il a répondu qu’elle était là depuis à peu près un mois. 28 personnes avaient disparus jusqu’à aujourd’hui.

Lorsque je lui ai dit que je pouvais aider, il m’a répondu que c’était impossible, et que je devais quitter le village le plus vite possible.

« Mais alors, pourquoi ne pas quitter vous aussi dans ce cas… » Demandai-je.

« Vous ne comprenez pas, nous ne pouvons pas quitter la terre de nos ancêtres comme ça, c’est impossible. C’est ici que nous sommes nés, et c’est ici que nous allons mourir. »

Étrange, tout cela était bien étrange…

J’ai décidé d’aller visiter le village un peu, pour parler à des gens… mais les gens étaient tous trop sur leur garde, et n’ont pas vraiment voulu m’ouvrir la porte.

Alors, je suis été dans l’église, pour voir ce qui se passait, et aller parler au prêtre.

Lorsque je suis rentré, l’église était vide, lugubre… ça donnait froid dans le dos. J’ai continué à avancer, pour voir s’il y avait quelqu’un.

À ce moment, j’ai entendu un énorme cri, venant du sous-sol, un cri comme j’avais entendu qu’une seule fois dans ma vie… à la mort de mes parents, lorsqu’ils ont été assassiné.

Le prêtre est sorti d’une porte, en arrière de moi, et m’a demandé ce que je faisais ici… je lui ai répondu que je voulais poser des questions sur la fameuse chose qui rôdait, et que je voulais aider.

Son comportement a tout de suite changé… il a commencé à me dire qu’il n’y avait aucune chose qui rôdait, que les monstres n’existaient pas.

Je lui ai demandé pourquoi alors, il y avait du monde qui disparaissait…

Il m’a regardé avec un regard rempli de haine et m’a répondu : « Ce doit être la vengeance de Dieu. »

Ensuite, il m’a dit de partir, que je n’avais pas le droit d’être ici, et que je devais quitter les terres des ancêtres…

Je lui ai souri, et j’ai quitté l’église, doutant de quelque chose.Je suis donc partie, réfléchir un peu, et attendre la nuit.

La noirceur venue, je suis retourné au village. Il y avait de la lumière à l’église, j’ai décidé de m’en approcher un peu.Mais rendu près de la porte, le prêtre est sortie et s’est rendu au village. J’en ai profité pour entrer dans l’église.

J’ai entendu des bruits venant du sous-sol, là ou j’avais entendu le cri plus tôt. Je me suis approché de la porte.

Rendu au sous-sol, j’ai remarqué que tout était normal, et qu’il y avait une télévision d’ouverte… d’où venait les bruits…

Je ne peux pas décrire la déception qui m’a envahi à ce moment, j’étais sûr d’avoir découvert quelque chose.

En voulant quitter le sous-sol, j’ai remarqué une tache de sang, sur le rebord de la bibliothèque… j’ai donc été analysé cette trouvaille.

J’ai poussé la bibliothèque, et j’ai trouvé un petit tunnel noir, lugubre. Je suis rentré dedans, et j’ai suivi les traces de sang. Je suis tombé dans une salle avec plein de cages, contenant des cadavres…

Je n’en revenais tout simplement pas. J’avais vu des atrocités à la FGB venant des Beastlords, mais quelque chose comme ça… jamais.

J’étais dégouté. J’aurais bien aimé avoir Marvel, FireFighter ou Tragico à mes côtés… mais non, j’étais seul.

Un des cadavres s’est mis à bouger… je suis accouru pour voir s’il était encore vivant. À mon grand bonheur, la personne était encore vivante. Elle m’a regardé, et a commencé à crier.

Je me suis revirer, et le prête se tenait derrière moi, avec un couteau.

« Je t’ai conseillé de quitter la ville, tu aurais dut m’écouter, tu aurais pu avoir la vie sauve. Mais maintenant que tu as mis ton nez dans nos affaires, tu dois mourir. »

« Mais pourquoi faites vous cela, vous êtes un homme de Dieu…vous ne devriez pas sauver des vies au lieu? »

« Hahahaha. Sauver la vie d’infidèles? Les habitants de ce village n’écoute plus la voix de Dieu… les jeunes ont des relations sexuelles avant le mariage, les gens sortent dans le bar du village… c’est contre la volonté de Dieu tout cela, je fais ce que je fais pour les remettre dans le droit chemin. »

« Ha oui, en tuant du monde… ce n’est sûrement pas ça que Dieu voudrait. »

« QUI ES-TU POUR ME DIRE CE QUE DIEU VEUX OU PAS?!!!! »

Un troisième homme répondu : « N’importe qui d’autre que toi. »

PAF.

Coup de feu.

C’était le shérif qui est arrivé et qui a tiré sur le prêtre.

« Je suis désolé monsieur… Benji, c’est ça? Je te croyais coupable, et je t’ai suivi, mais tu avais raison, tu étais là pour aider, et tu as fait du bon travail, je te remercie. »

Les 28 otages ont été libérés.

Je viens de repartir du village, tout était revenu à l’ordre. La joie de vivre est revenu dans le village, et l’église a été détruite.

« Des fois, il vaut mieux se séparer de la religion, lorsque cette religion deviens notre prison. »

C’est la devise de la ville maintenant.

Au moment où que j’ai quitté la ville pour reprendre la route, je regardais en arrière, par le chemin que je suis arrivé, et je me sentais seul. Je voulais revenir à la FGB revoir ma famille…

J’ai commencé à marcher en direction de la FGB… mais j’ai réalisé que je ne pouvais pas…

J’ai réalisé que si le mal régnait dans un village comme celui dans lequel je viens de séjourner… je ne peux pas imaginer le mal qui vit dans les grandes villes…

Je ne peux pas abandonner ma mission tout de suite… il y a du monde qui ont besoin de moi. Je ne peux pas me permettre de vouloir que mon bien… il faut que j’aille sauver le monde de la méchanceté et du mal.

Je m’ennuie de vous mes amis… terriblement… mais j’espère que vous comprendrez que j’ai fait ça pour vous…

Votre ami pour toujours, Benji.


Dernière édition par BenjiCruz le Mer 22 Avr - 4:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.W
Mid carter
Mr.W


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la carte
Date d'inscription : 24/09/2008

PROMO Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:22

Mr.Dream: Quelle merde....tu ne m'as pas échappé cette fois Destiny....tu as essayé mais en vain...c'est vraiment dommage que l'arbitre m'est arrêté après le 3ième coup de poing a main fermé....il me semblait que quand tu te bats avec quelqun ce n'est pas a coup de giffle au visage ! Mais bon....l'arbitre fait son travail.....les prostitués aussi font leurs travail....ont vit dans une société après tout peux importe notre métié peut importe les trou du culs qui y habite...qui essaie de vous gardé au sol et de vous faire mangé de la boue jusqu'A vous en faire peté le ventre......Snif ! Snif ! Snif ! NON...n...non je ne dois pas pensé a cela....

(il se met dos a la caméra les mains au visage)

(il tremble)


Tony: Calme toi Dream calme toi c'est fini c'est fini.....chuuuut....chuuuuut......chuut...

Mr.Dream:.....Snif ! Merci.... Today...Tony Starks and Mr.Dream are fighitng back !

(Il se tourne vers la caméra et commence a sourire)

Mr.Dream: C'est moi qui vous fait mangé de la boue aujourd'hui les fans....parce que disons que ce soir.....j'ai....remonté les rangs de la chaîne alimentaire...


That's a wrap !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROMO Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROMO
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROMO
» PROMO
» PROMO
» Promo de la Hell Legion 2.0
» Promo du louveteau.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: