L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Blog "Le Projet"

Aller en bas 
+3
The Destroyer
Dubby
Defattaque
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog "Le Projet" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 11:31

Dites OUI à un monde meilleur,
Dites OUI à Kevin Cyd !

Quel honte ! Est-ce donc ça que vous souhaitez pour l'avenir de la FGB ? Des ultra de l'extrême gauche anarchistes ou des japonais qui volent l'emploi de nos concitoyens ? Où sont donc passé les grands lutteurs de renoms de la FGB ? Je vous le demande ! Mon projet avancera tout de même, malgré les efforts coordonnées de l'opposition et de la direction pour essayer de m'évincer !


Personne ne pourra me faire taire ! Personne !

PARCE QUE LE PROJET C'EST MOI !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog "Le Projet" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:23

Dites OUI à un monde meilleur,
Dites OUI à Kevin Cyd !

#KEVINCYD2021, ce n'est pas qu'un simple HASHTAG mes chers concitoyens ! C'est un moyen de récupérer vos belles paroles, vos mots d'espoirs, vos envies, vos colères. Et puis.. après... de pouvoir s'unir sous une seule bannière, et de montrer la toute puissance du PROJET auprès de la direction de cette compagnie qu'est la FGB ! #KEVINCYD2021 c'est aussi un message qui pousse nos chers collègues à repousser leurs limites, et voir plus loin que ce qu'ils ont actuellement.


Mes félicitations à @SaphireWhite et à ses partenaires de la White Corp pour se lancer dans une probable course présidentielle ! Mes félicitations aussi à @PétaleOrientale et sa troupe pour donner de la voix à ceux qui n'en ont plus...


N'oubliez pas, MON MEETING approche, je compte sur votre présence !

PARCE QUE LE PROJET C'EST MOI !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog "Le Projet" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:32

Dites OUI à un monde meilleur,
Dites OUI à Kevin Cyd !

#KEVINCYD2021 ! C'est la bonne voie, le bon chemin ! Je suis ravi de voir parmi mes collègues actuels un engouement certains pour la vie politique, car comme certains de nos chers savants du milieu aiment bien nous le rappeler : Le Catch c'est la VIE. Et la vie est POLITIQUE !


Mais elle doit être aussi rempli de bon sens. Je me bats depuis mon arrivé pour faire valoir les droits et les devoirs de chacun des membres du roster, en leurs proposant de rejoindre mon PROJET. Regardez bien autour de vous, vous distinguerez, avec tous les respects que je leurs dois, un clown psychopathe et une folle dingue en jupette. C'est donc ça l'opposition qu'on me propose ?

Très amusant ! Maintenant, je vous laisse rire à gorge déployé face à la candidature plus que pathétiques de ces énergumènes et je vous souhaite bonne chance dans cette campagne qui s'annonce fabuleuse ! Au plaisir de croiser le fer avec vous mes chers compagnons, et puisse la FGB garder sa crédibilité, et sa dignité dans les semaines à venir..

PARCE QUE LE PROJET C'EST MOI !

Double J. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog "Le Projet" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 10:20

Dites OUI à un monde meilleur,
Dites OUI à Kevin Cyd !

#KEVINCYD2021 ! C'est le vrai hashtag à suivre si vous souhaitez avoir face à vous une FGB qui atteigne les sommets ! Petit message rapide en allant à mon rendez-vous hebdomadaire avec la direction de la FGB, pour faire avancer réellement les choses.. Bref, je tiens à saluer la belle initiative de Sapphire White en passant sur ESPN ! En espèrant que votre interview soit enrichissante pour tous, même pour votre cher Double J,


Mes très chers salutations à vous, pour les autres qui ne la suivront pas, n'oubliez pas mon meeting qui approche ! Nous parlerons notamment du droit au travail des catcheurs étranger !

PARCE QUE LE PROJET C'EST MOI !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Blog "Le Projet" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:52

LA RÉPLIQUE DE BALTAZAR !

Bonjour mes très chers adversaires, je prend quelques minutes de mon temps pour vous dire de regarder ma conférence de presse, car elle vous concerne un peu. Je sais que certaine personne pense que je ne suis pas un concurrent dangereux et bien, j'espère que cette vidéo vous fera changer d'idée même si en réalité, je me fous de ce que vous pensé. Voici le lien pour ma conférence de presse:

Conférence de presse de Baltazar

#projetdemerde #peureux #soutenonsDoubleJ #vote #associationdeshommesdominé
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog "Le Projet" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 14:24

#MeetingBaltazar20 Les types de 150 kilos sont moins gros que moi

Quelle blague ! Le parti Québecois, qu'est-ce que c'est que ces âneries... Oh la la, mes chers concitoyens, ne vous inquiétez pas, je vais répondre sous peu à ces pauvres âmes égarées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Blog "Le Projet" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:34

Sapphire va faire qu'une bouchée de toi. Et ce n'est pas une métaphore sexuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog "Le Projet" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct - 10:14

Mon cher Price, quel joie de vous revoir parmi le haut de la carte, votre comparse M Cube serait tellement fier de vous je suis sûr, même si de par vos préférences en terme de candidats, vous me semblez être dépourvu de bon sens.


Ce n'est pas grave, cette campagne est fantastique, le PROJET s'avancera dans tous les cas avec ou sans votre aide, tout n'est qu'une question de temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog "Le Projet" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:14

Dites OUI à un monde meilleur,
Dites OUI à Kevin Cyd !

Mes très chers amis ! C'est avec une joie immense que je souhaiterais vous annoncer la date de mon prochain meeting. Mais pour des raisons de sécurités évidentes, je ne pourrais la communiqué sur mes réseaux sociaux. Oui hélas.. ce meeting annoncé ne sera ouvert qu'à des personnalités prestigieuses et à même de comprendre les fondements de mon PROJET.


Serons alors bannis de la salle tous les partisans et soutiens au programme de Baltazar, tous fanatiques de Sapphire White, ainsi que Néron.  Merci pour votre compréhension. Je donnerais la parole bien entendu à un de nos camarades de la FGB, en la personne de Akira Yamashita durant nos éloges.

PARCE QUE LE PROJET C'EST MOI !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog "Le Projet" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:51

Dites OUI à un monde meilleur,

Dites OUI à Kevin Cyd !

Bien le bonjour à tous ! Mes chers ami-e-s, et concitoyen-ne-s. Non content de copier mon style, et ma campagne qui vise à faire de la FGB un lieu plus saint pour tous nos travailleurs, et je ne parle pas que des lutteurs qui font vivre cette entreprise, Baltazougu' encore une fois est aller trop loin dans la diffamation. Auriez-vous oublié à quel point il s'agit d'un être ignoble, détestable, proche de la démence dans l'ultra-violence ? Et .. il en est fier en plus ! Non content d'avoir changer de façade pour essayer de tromper le plus grand nombre, il se créer un blog, comme de par hasard et m'attaque sans cesse en me parodiant !


Je ne vois qu'une chose dans ces propos haineux qui visent à me critiquer sans cesse : c'est de la peur. Oui messieurs et mesdames, Baltazougu' est un homme craintif, pas plus dangereux qu'un autre pour moi ! Mais pour vous chers travailleurs, chers collègues, il représente une menace réelle. Il a un passif, il a une famille qui s'est lié à la destruction et c'est tout bonnement intolérable qu'un fasciste de la sorte puisse s'en sortir ainsi sans scrupule !


Grâce à l'aide de Akira Yamashita, nous allons vaincre les ennemis de la République que sont Julio Angelo (?) et Baltazingue. Pour que la FGb soit une terre d'accueille pour tous, et que tous le monde y puisse lutter sereinement. rappel aux invités, les invitations du Meeting ont été distribués ! N'hésitez pas à venir nombreux, mais dans le plus grand des secrets, merci par avance

PARCE QUE LE PROJET C'EST MOI !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Blog "Le Projet" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:09

Bla, bla, bla, bla... ! C'est incroyable les sottises qui sort de ta bouche, tu prétends que j'ai peur quand c'est toi qui me fuis depuis le début et je ne suis pas du tout craintif envers toi, ce que je veux depuis le début et bien, c'est te ferme la gueule, une bonne fois pour toute, mais à chaque fois, tu réussis à te faufiler comme un cafard à la lumière donc avant de dire à quelqu'un qu'il a peur et craintif et bien, regarde-toi dans le miroir. Tu es la définition exacte de la peur. That's It !
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog "Le Projet" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 9:49

Je pensais vraiment que vous étiez bloqués sur mon blog mon cher Baltatringue. Quelle mauvaise surprise de bon matin, il va falloir en revanche faire venir un dératiseur chez vous car cette fixette à me comparer à un cafard m'inquiète au plus haut point. Vous êtes devenu un expert ? Vous deviez en avoir beaucoup observer pour affirmer de tels propos. J'en informerai la direction pour pouvoir faire une descente dans votre loge, histoire de voir si vous n'avez pas trop de bestioles qui trainent encore.


Un représentant tel que vous ce doit d'être irréprochable, d'un point de vue psychologique (c'est pas gagné) et sanitaire (oulah).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog "Le Projet" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:15

Dites OUI à un monde meilleur,
Dites OUI à Kevin Cyd !

Quelle déception ! Akira Yamashita pouvait gagner ce combat haut la main comme je l'avais fait auparavant, face à Baltazar, l'infâme Baltazar. Mais ce dernier a pris le dessus, et à vaincu l'un des lutteurs les plus talentueux du continent asiatique, bravo à lui et à Julio Angelo. Je pensais véritablement qu'Hallow'Eve serait le lancement de la campagne pour un monde meilleur, un monde plus sûr à la FGB mais voyez plutôt par vous même :


Les femmes n'arrivent pas à s'unir sous une même bannière, les anciens fous sont remplacés par les nouveaux. Notre ancien champion du nom de Lalar n'a pas su faire le poids face Gigante. Nous sommes dans une période où le changement doit se profiler, la FGM prend de plus en plus d'ampleur, je soutiens tous les jeunes talents qui seront ouvert à mon Projet. Le changement, c'est nous, c'est la jeunesse, c'est KEVIN CYD ! ... et c'est peut-être TOI mon cher concitoyen ! Mon cher camarade !

PARCE QUE LE PROJET C'EST MOI !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog "Le Projet" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:27

Dites OUI à un monde meilleur,
Dites OUI à Kevin Cyd !

Double J ! Joseph Jones ! Lui qui était tellement bon à suivre la très chère Mademoiselle White s'en est prit à moi d'une manière totalement déloyale ! C'est une honte ! En temps que candidats pour faire de la FGB un endroit meilleur et plus sûr, je trouve cela complètement ingrat de votre part d'en arriver à de tels actions. Je ne déposerai pas de main courante suite à cette agression, car mes précédentes tentatives auront été veines... Mais sachez une chose ! Changer de nom ne fera pas de vous un homme assez grand pour arrêter NOTRE PROJET ! Celui que nous tenons tous à coeur pour rendre cette fédération plus sereine... Bloody J, sera votre dernier changement !

PARCE QUE LE PROJET C'EST MOI !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog "Le Projet" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:26

Dites OUI à un monde meilleur,
Dites OUI à Kevin Cyd !

Nous voilà de nouveau en confinement pour nos très chers concitoyens ! C'est un coup dur pour notre moral et notre économie ! Mais il faut garder la tête haute, la FGB et moi même allons tout faire pour forcer la main et continuer à vous distraire ! Car le catch est un bon exutoire. Et la FGB a plus que jamais besoin de Kevin Cyd.. et de toutes nos idées révolutionnaires :

PARCE QUE LE PROJET C'EST MOI !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog "Le Projet" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:52

GIGABLAST OU GIGABLAGUE

Mes très chers amis, c'est un scandale ! Bloody Jones devrait mieux savoir se tenir ! Je suis victime d'une machination qui vise juste à vouloir affaiblir ma candidature pour la présidence de la FGB de la part de Monsieur le Président Fouk. C'est inacceptable, et une procédure va se déclencher dans ce sens pour trouver un terrain d'entente !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog "Le Projet" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:07

GIGABLAST OU GIGABLAGUE
PRÉSIDENT FOUK A DES COMPTES À RENDRE

Après quelques recherches de la part de mes collaborateurs, je peux enfin vous dire mes chers concitoyens que nous avons enfin les preuves ! Oui ! D'une alliance.. Celle de Bloody J et Sapphire White avec Monsieur le Président Fouk ! Voyez ce qui est en jeux ! Le parti adversaire est contraint de jouer avec des armes d'un autre temps, mais qui lui va à ravir ! Et oui ! La force, l'intimidation ! Voilà ce que je veux voir loin de la FGB de maintenant ! Mais ce ne sont que des armes qui ne justifient qu'un sentiment général de l'opposition : la peur ! La peur de perdre le contrôle, la peur de perdre l'influence.. mais plus personne ici ne croit en vous messieurs dames ! Vous n'êtes que des blagues, Kevin Cyd et notre PROJET EST L'AVENIR ! UN PROJET QUI CONDUIRA cette fédération AU SOMMET !


Plus d'attractivité, plus d'exportation sur les télévisions étrangères ! Moins de dépenses dans le mobilier, de la lutte bien comme il faut.. comme ça aurait du être depuis fort longtemps ! Honneur ! Combativité ! Compétition ! Profit ! Voilà les maîtres mots de ce PROJET ! Bientôt nous pourrons dire aurevoir à cette dictature Foukienne.. et à ce Bloody J ! MERCI

#KEVINCYD2021

The Destroyer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog "Le Projet" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:23

DES MENACES !

Je suis comme vous le savez tous, énormément friand d'humour et autres blagues ! Mais cette fois-ci, l'humour noir à une limite ! Les menaces du dit Jospeh Jones vont beaucoup trop loin ! Mais inutile de vous dire que je saurais rebondir ! Après la cuisante défaite électorale de Sapphire White, je ne vois que de la haine dans les propos de Bloody J ! La haine ... et malgré ce que dit notre cher ami, c'est grâce à toute cette colère que le président Fouk et les autres le garde en joue ! Bien au chaud...


MAIS ! Mais.. mais mes amis, ne vous inquiétez pas pour ma sécurité.
Car Kevin Cyd a TOUJOURS un coup d'avance !

PARCE QUE LE PROJET C'EST MOI !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog "Le Projet" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 9:30

GIGABLAGUE


SCANDALEUX


C'EST HONTEUX
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog "Le Projet" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:55

UNE SIGNATURE HISTORIQUE !

Mes chers amis et chez concitoyens, je suis très heureux de vous apporter cette tr§s grande nouvelle ! Oui nous avons tous été dupé pendant plusieurs semaines des agissements de la part de nos concurrents du Président Fouk et de la Whire Corp. mais cette fois-ci, nous avons gagné un soutien de poids ! En effet, l'ancien grand champion Suprême de la FGB, grosse figure de la UCW, du nom de  Monsieur Lord Zodiac ainsi que son fils Aaron ont rejoint mon grand PROJET ! Ils seront responsable de notre département stratégie et communication, et avec cette force au sein de notre parti, nous avons toutes nos chances de nous en sortir sans accroc face à l'adversité ! Je ne dirais pas que le match face à Bloody J s'est résolu par une défaite.. je dirais simplement que nous avions besoin d'un déclic, et le VOICI ! Croyez donc en notre politique, croyez donc en notre force !

PARCE QUE LE FUTUR DE LA FGB C'EST NOUS !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog "Le Projet" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:56


Blog "Le Projet" - Page 3 Handshaking_2

Une nuit d'étoiles ! Une poignée de mains.. HISTORIQUE ! Les Zodiacs et LE PROJET. Ensemble, main dans la main, sachez que nous sommes ouvert aux discussions ! Nous allons avoir cependant beaucoup de réunions avec nos partisans, et de meetings à l'avenir ! La FGB va changer, ce n'est pas une parole.. c'est une promesse !

PARCE QUE LE FUTUR DE LA FGB C'EST NOUS !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog "Le Projet" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:16

Blog "Le Projet" - Page 3 Img_ic11
Messieurs, Mesdames, c'est Lord Zodiac qui vous parle. En temps que nouveau délégué responsable du pôle communication et stratégie du parti "Projet FGB 2.0", j'ai l'immense joie de vous annoncer que Kevin Cyd prendra parti à plusieurs rencontres avec plusieurs responsables et délégués syndicales au sein de la FGB. Nous avons cependant rencontré quelques problèmes puisqu'aucun syndicat n'existe au sein de la FGB. 

Face à toutes ces préoccupations et ce remaniement scénaristique des plus éhonté de la part de la direction kronosienne, il a été décidé de présenter aux fabuleux électeurs de Gigablast un programme de "réhabilitation de confiance". Trop de charlatans ou d'imposteurs clament haut et fort qu'ils peuvent avoir une chance pour ne serais-ce qu'effleurer la surface de ce poste de "Président" alors qu'ils n'en ont tout simplement pas la carrure. Monsieur Cyd a perdu face à Bloody J. C'est un fait. Mais il n'est pas resté à se morfondre. Il s'est entouré de nouvelles têtes. D'alliés de poids. Et il continuera sur cette voix.

Nous sommes en discussion avec plusieurs talents actuel de la FGB pour étendre notre influence sur l'ensemble de cette promotion.. de cette industrie !



Lord Zodiac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog "Le Projet" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:55

Dites OUI à un monde meilleur,
Dites OUI à Kevin Cyd !

Mes amis, je suis si fier de voir vos innombrables retours chaleureux envers notre précieux collaborateur Aaron Zodiac ! Ce dernier a eu la chance de briller dans ce match de qualification pour le titre Bloody, mais il n'a malheureusement pas réussi à arracher la victoire, c'est à la place Destroyer qu'il revient le droit de concourir au titre de Monsieur Bloody J ! Nous devions avoir le droit à une autre généreuse chance pour le titre Vice, mais le Président Fouk nous a amputer de cette opportunité ! C'est comme vous avez pu le remarquer un énième coup qui nous est porté, discriminant et problématique ! Que faisons-nous face à un tel acharnement face à notre parti ? devons nous baisser les bras ? Les partisans du clan FOUK nous diabolise ! On diabolise notre engagement ! Mais les Zodiacs nous aideront à soumettre bientôt des propositions que le Président ne peut se permettre de refuser ! Et n'oubliez pas.. la FGB 2.O n'est pas une vanité !

PARCE QUE LE PROJET C'EST NOUS !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog "Le Projet" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:03

Dites OUI à un monde meilleur,
Dites OUI à Kevin Cyd !

Mes camarades, mes amis ! Nous sommes à la veille d'un show historique, où le clan des Zodiacs et des Cyd va marquer la FGB de son empreinte .. INDÉLÉBILE ! OUI ! La FGB 2.0 va enfin pouvoir prendre forme, nos admirateurs et nos paryisans sont de plus en plus nombreux ! Le Président Fouk ne pourra en aucun cas faire TAIRE tout ce bruit ! Ce vacarme !

PARCE QUE LE PROJET C'EST NOUS !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Blog "Le Projet" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:22

Ah désolé, manque de temps, mais faudra remettre ça.

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Blog "Le Projet" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog "Le Projet"
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blog de l'influenceur.
» Blog de Ryan Salamander
» Blog de Polar Castaner
» Blog de N30
» Blog de Double J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Blog :: Blog FGB-
Sauter vers: