L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Blog de Double J

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Blog de Double J Empty
MessageSujet: Blog de Double J   Blog de Double J Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:55

#BloodyJ
#IAmBloody

Blog de Double J 8dcc0810
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog de Double J Empty
MessageSujet: Re: Blog de Double J   Blog de Double J Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:50

Maintenant va te brosser les dents !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Invité
Invité




Blog de Double J Empty
MessageSujet: Re: Blog de Double J   Blog de Double J Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:54

T’as mangé trop de ketchup.
Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Blog de Double J Empty
MessageSujet: Re: Blog de Double J   Blog de Double J Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:00

C’est a cause du sandwich Polar Cube que j’ai mangé a Overkill ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blog de Double J Empty
MessageSujet: Re: Blog de Double J   Blog de Double J Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:15

On avait bon goût au moins ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Blog de Double J Empty
MessageSujet: Re: Blog de Double J   Blog de Double J Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:06

Seulement 24.99€ n'attendez plus !
#BeltLivesMatter

Blog de Double J Sans_t15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blog de Double J Empty
MessageSujet: Re: Blog de Double J   Blog de Double J Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:11

En tant que champion, on a des reducs ?
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog de Double J Empty
MessageSujet: Re: Blog de Double J   Blog de Double J Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:27

Double J. a écrit:
Seulement 24.99€ n'attendez plus !
#BeltLivesMatter

Blog de Double J Sans_t15

perfection

Double J. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Blog de Double J Empty
MessageSujet: Re: Blog de Double J   Blog de Double J Icon_minitimeVen 17 Juil - 1:47

M Cube a écrit:
En tant que champion, on a des reducs ?

Prix d'ami 29.99€ ! Very Happy

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blog de Double J Empty
MessageSujet: Re: Blog de Double J   Blog de Double J Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:22

Escroc !
Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Blog de Double J Empty
MessageSujet: Re: Blog de Double J   Blog de Double J Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:18

INFO OU INTOX ?
Sapphire White pour remplacer Brie Larson dans le second Captain Marvel ?


Blog de Double J Captai11

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog de Double J Empty
MessageSujet: Re: Blog de Double J   Blog de Double J Icon_minitimeMar 29 Sep - 10:19

La réponse semble évidente !

... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Blog de Double J Empty
MessageSujet: Re: Blog de Double J   Blog de Double J Icon_minitimeMar 29 Sep - 11:37

Ah bon fait voir.

... What a Face

Carrément en fait !

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Blog de Double J Empty
MessageSujet: Re: Blog de Double J   Blog de Double J Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:39

Après plusieurs jours de réflexion et de travail acharné je suis enfin prêt pour Hallow's Eve. #GoGoPowerRangers

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Blog de Double J Empty
MessageSujet: Re: Blog de Double J   Blog de Double J Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:27

Bientôt sur Spotify, Deezer, Amazon Music et Apple Music.

Blog de Double J Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Blog de Double J Empty
MessageSujet: Re: Blog de Double J   Blog de Double J Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:03

Défaite a BUTCHERMANIA pour Sapphire et on a perdu aussi la battle royal à la FGM. Merci aux fans de s'être déplacés pour me demander de leur écrire avec un joli orthographe même si j'ai pas réellement compris ce que ça voulait dire !
Pour ceux qui ce demandent, non je ne suis pas triste des nombreuses défaites accumulées dernièrement car Marvel lui il gagne ! Vive Marvel ! Vive la lutte EXTREEEEEEEEEEEEEEEEME !!!

- Bloody J

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Blog de Double J Empty
MessageSujet: Re: Blog de Double J   Blog de Double J Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:37

Je viens de voir Marvel dans les couloirs je suis presque sûr qu'il m'a regardé !!!
#tropheureux #lifegoal

- Bloody J

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Blog de Double J Empty
MessageSujet: Re: Blog de Double J   Blog de Double J Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:32

KROTUBE VIDEO

La vidéo démarre sur un plateau de télévision, on y retrouve l'ancien champion extrême de la FGB, Joseph Jones. Il est accompagné par Louise Ford (la journaliste kidnappée par N30 il y a quelques mois) qui va dirigée l'interview de ce soir.

Louise Ford - Bonsoir ! Bonsoir à toutes et à tous pour notre émission de ce soir où j'ai l'immense honneur de recevoir un des lutteurs les plus populaires de la FGB, j'ai nommé Bloody J !

Bloody J - Salut Louise, salut tout le monde à la maison.

Louise Ford - Excusez moi mais vous préférez que je vous appelle Joseph, Bloody J ou Double J ?

Bloody J - Tu peux m'appeler Bloody J jusqu'à la fin du Only One Survives.

Louise Ford - Pourquoi cela ?

Bloody J - Lorsque j'aurais remporté le titre Suprême ça n'aura plus aucun sens.

Louise Ford - Wow ... on vous appellera à nouveau Double J ?

Bloody J - Tu vois Louise quand je suis devenu champion Bloody j'ai changé mon nom, quand je deviendrais le grand champion peut-être qu'il sera temps de m'appeler Suprê...

??? - Non, non, non, stop !

Tout le monde tourne la tête alors que Sapphire débarque sur le plateau et s'assoit à côté de JJ.

Sapphire White - Excusez mon retard.

Louise Ford - Heu je ne sais pas si vous étiez invitée ...

Sapphire White - Maintenant que je suis là vous allez faire avec, c'est moi qui signe vos chèques après tout. Allez, continuez.

Louise Ford - Très bien, Bloody J vous vous êtes brillamment qualifié pour le Only One Survives que votre héros Mask Marvel a remporté par deux fois dans le passé. Est-ce que cela vous pousse encore plus à vouloir remporter ce match ? Faire comme votre idole ?

Bloody J - Bien entendu ce sera un immense honneur d'ajouter mon nom à la liste de ceux qui ont remportés ce match et qui sont devenu champions Suprême. Mais mon rêve serait de me retrouver face à Marvel pour terminer ce Only One Survives.

Sapphire White - Tu te rend compte de ce que tu dis ?!

Bloody J - Hmmm ?

Sapphire White - Si Marvel est dans ce match ça voudra dire qu'il aura gagné contre Fouk ! Ça voudra dire que mon plan tombe à l'eau !

Bloody J - On pourra toujours faire sécher ton plan Sapphire te met pas dans ces états là ...

Sapphire White - Tu ne comprend rien ! Moi aussi je serais dans ce match avec Alexander parce qu'on va écraser Kronos et sa ... sa ... sa petite conne de femme qui se croit supérieure à moi ! Personne n'est au-dessus de Sapphire White vous comprenez ça ?! PERSONNE !

Après sa petite crise de nerf la GM de Gigablast quitte le plateau laissant Bloody J et Louise Ford perplexes.

Louise Ford - C'est bon elle est partie ? Continuons. Avez-vous vu la récente vidéo de la championne Suprême ?

Bloody J - Bien sur ! Elle est un peu énervée en ce moment je trouve.

Louise Ford - C'est le moins qu'on puisse dire, elle a quand même menacée tout les participants avec une batte de baseball entourée de barbelés à côté d'elle.

Bloody J - Oh Louise on m'appelle pas Bloody J pour rien. J'ai pas peur de la batte, pendant mon entraînement Bloody je me grattais le dos avec ce genre de batte. En fait Louise c'est tout le contraire, je pense que j'ai un énorme avantage dans ce match.

Louise Ford - Quel est cet avantage ?

Bloody J - Tout le monde pense que je suis débile.

Louise Ford - Ah non heu ... c'est ... c'est pas du tout ce qu'on pense.

Bloody J - Si si je le sais. Mais je suis pas vexé ! C'est un avantage parce que personne me prend jamais au sérieux et si Elena Irons rend ce match vraiment extrême ... je serais chez moi, Bloody J dans son élément naturel.

Louise Ford - Tout ce que vous dites fait étonnement sens.

Bloody J - Il ne faut pas sous-estimer les débiles Louise.

Le lutteur lui fait un clin d’œil et la vidéo se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Blog de Double J Empty
MessageSujet: Re: Blog de Double J   Blog de Double J Icon_minitimeMar 29 Juin - 2:18

LE BON SHOW

Joseph Jones - Bonsoir à tous et à toutes.

Louise Ford - Bonsoir Double J, ce soir l'équipe de France vient d'être éliminée de la coupe d'Europe de football et je sais que cela a un impact sur vous, comment vous vivez cette incroyable défaite de votre équipe de football nationale et à quel point cela peut vous empêcher de devenir champion suprême lors du prochain PPV.

Joseph Jones - En fait j'aimerais que tu saches qu'on me met une pression énorme pour être le champion suprême avant même que la cloche ai sonnée et cela depuis plusieurs mois !
Pour moi c'est Marvel qui mérite d'être champion suprême et cela depuis bien longtemps, même si on met tout mes sponsors et ses sponsors de côtés je sais que les fans sont après nous !
Je ne mérite rien, j'ai été là toute l'année pour montrer que le titre Bloody méritait une plus grosse exposition et je pense avoir réussi si je mérite le titre suprême cela dépendant entièrement des fans ! Je sais juste que Sapphire n'attend que ça. Elle me voit déjà champion suprême en écartant toutes les légendes de la FGB pour que je prenne le dessus mais moi je veux être champion à la régulière ! J'aimerais pouvoir montrer que je suis au-dessus de Marvel, Kronos, Julianinho et j'en passe. Pour moi faire parti du Only One Survives c'est une chance unique. C'est le moment pour moi de montrer que je suis le meilleur lutteur de l'année 2020 devant tout les autres et obtenir le titre suprême !

L'interview devient d'autant plus intéressante quand l’ancien champion Bloody se penche sur le sujet de la championne actuelle Elena Irons.

Joseph Jones - Salut Elena. Je sais que tu ne t’inquiète pas de moi. En vrais je pense qu'aucun champion n'a peur de moi alors que je suis surement la personne la plus dangereuse de la FGB... Vous tous vous me sous-estimez ! Et tu sais quoi Elena ? J'en ai rien a faire. Je suis super content que tu sois championne Suprême ! Tu le mérite ! J'ai même envie que tu sois la femme qui conserve le plus longtemps le titre de champion suprême ! Mais je ne pourrais pas m’empêcher. L'opportunité est bien trop grande pour que je refuse d'être champion. Cette fois tu peux faire la dure autant que tu le veux mais je ne suis pas un rat à la recherche de résultat. Je suis Bloody J l'ancien champion Bloody qui a fait renaitre cette division ! Alors ne crois pas que je vais abandonner le Only One Survives ! Comme mon idole Mask Marvel, je vais le remporter et personne ne pourra détrôner Bloody J. Tout ça parce que je serais le seul et unique champion capable de promettre une longévité à la FGB ! Le seul qui serait capable de porter autour de ses hanches la ceinture de champion suprême et la ceinture de champion Bloody. Car oui c'est mon objectif. Devenir le SEUL ET UNIQUE champion SUPRÊME de la FGB.

JJ se ressert néanmoins une des biéres de la marque W&W corporation.

Joseph Jones - Tu sais Louise beaucoup de lutteurs de la FGB vont se montrer sous un nouveau visage à l'approche du Only One Survives. Ca ne fait qu'un an que je suis là à la FGB. Vous me connaissez tous sous mon pseudo Double J ou Bloody J. Bref vous savez tous que je suis un lutteur engagé. Peu importe la division dans laquelle je suis, je suis engagé et je donne tout ! Cette année vous allez me voir ressortir du Only One Survives en tant que champion suprême et pour la première fois de votre vie vous allez avoir de l'espoir, pour une nouvelle FGB, je ne vais pas vous mentir, si je suis le champion suprême je ne changerais pas la FGB parce qu'elle est tout ce que vous cherchez depuis une dizaine d'année, la FGB c'est vote point d'ancrage pour la lutte française, si j'en deviens le cerveau il faudra vous y faire parce que je vais ramener l’ancienne FGB et je vais en faire la référence !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blog de Double J Empty
MessageSujet: Re: Blog de Double J   Blog de Double J Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog de Double J
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROMO
» Overkill 69: Double baston
» Double J : Joseph Jones
» Blog de N30
» Blog "Le Projet"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Blog :: Blog FGB-
Sauter vers: