L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Blog de Polar Castaner

Aller en bas 
+4
Double J.
Dubby
Syd Filmore
Defattaque
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog de Polar Castaner Empty
MessageSujet: Blog de Polar Castaner   Blog de Polar Castaner Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:11

JEUDI 02 JUILLET 2020

12H30

BUREAU DU DOTEUR CASTANER

Compte rendu sur l'état mental du patient Joseph Jones, alias Double J.

Il a été rapporté qu'au 1er Juillet, alors que le show de la FGB Gigablast avait eu lieu, Joseph Jones s'est retrouvé dans une situation désagréable avec un conflit d'intérêt pourtant sur la personne du nom de Sapphire White. Il se trouvait alors dans des bois près de l'arène, parlant seul avec la ceinture du championnat Bloody. Joseph Jones s'est alors montré méfiant, agressif, en proie aux soupçons, psychorigide, tout en se surestimant. Le pronostique est clair, nous sommes face à un cas typique de psychose caractérisée par un délire systématisé, sans affaiblissement des capacités intellectuelle, cad un délire paranoïaque.

Cas de délire d'interprétation / Fait avéré d'auto-mutilasation à tendance punitive, raisonnement bancal voir faussé.

Pronostique : Un traitement à base de gifle et de coups de chaises au niveau de la boîte crânienne pour remettre les idées en place du patient Joseph Jones.

Application du pronostique : À Honor & Glory.



Dr Castaner


Dernière édition par Defattaque le Mer 5 Avr - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Blog de Polar Castaner Empty
MessageSujet: Re: Blog de Polar Castaner   Blog de Polar Castaner Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:52

Pronostique précis. Je me porte volontaire pour vérifier l'administration.

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Blog de Polar Castaner Empty
MessageSujet: Re: Blog de Polar Castaner   Blog de Polar Castaner Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:16

Si t'arrêtais de vouloir pécho sa meuf, il irait probablement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog de Polar Castaner Empty
MessageSujet: Re: Blog de Polar Castaner   Blog de Polar Castaner Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:28

MJ Price a écrit:
Si t'arrêtais de vouloir pécho sa meuf, il irait probablement mieux.

Bonjour Monsieur Price,

Je vous prierais de souligner qu'il n'y a aucune situation amoureuse explicite présente chez Monsieur Joseph et Mademoiselle White. Je ne "pécho" donc pas "sa meuf", et le travail de séduction est quelque chose qui est propre à des personnes de goûts. Votre manque de savoir vivre est assez flagrant. Mais je suis heureux de voir que vous vous soutenez comme il le faut avec Monsieur Cube,

Bien à vous,


Dr Castaner
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Blog de Polar Castaner Empty
MessageSujet: Re: Blog de Polar Castaner   Blog de Polar Castaner Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:45

1) Je parlais a Bloody d’abord, pas tout seul.
2) Qu’est-ce que la mutilasation ?
3) Achetez des tee shirts Bloody J ils sont cool !
4) Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog de Polar Castaner Empty
MessageSujet: Re: Blog de Polar Castaner   Blog de Polar Castaner Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:56

Double J. a écrit:
1) Je parlais a Bloody d’abord, pas tout seul.
2) Qu’est-ce que la mutilasation ?
3) Achetez des tee shirts Bloody J ils sont cool !
4) Voila.

Bonjour Monsieur Jones,

C'est bien un réflexe de paranoïaque de numéroté ces réponses.

Bien à vous,


Dr Castaner
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Invité
Invité




Blog de Polar Castaner Empty
MessageSujet: Re: Blog de Polar Castaner   Blog de Polar Castaner Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:45

Bonjour Docteur,

Vous avez tout mon soutien pour les événements qui vous attendent. Au plaisir d’une prochaine rencontre.

Bien à vous.

M Cube
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog de Polar Castaner Empty
MessageSujet: Re: Blog de Polar Castaner   Blog de Polar Castaner Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:26

MARDI 7 JUILLET 2020

20H00

BUREAU DU DOTEUR CASTANER

Mise au point avant le PPV de la FGB.

Tendons soignés

Chevilles rafistolées

Bras retapés

Larynx (en cours)

Double J, bientôt.




Dr Castaner
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog de Polar Castaner Empty
MessageSujet: Re: Blog de Polar Castaner   Blog de Polar Castaner Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:06

JEUDI 09 JUILLET 2020

18H00

BUREAU DU DOTEUR CASTANER

Compte rendu sur la préparation physique de Dr Polar Castaner.

Plusieurs semaines de repos et quelques matches d'une facilité déconcertante, et me voici complètement rétabli et prêt pour me lancer dans la future bataille pour le championnat Bloody de la FGB. Quelques points cependant à prendre en compte pour pouvoir bien se préparer en amont pour le PPV Honor & Glory. Si la récupération a été optimale, le match sera sans disqualification, c-a-d que tout objets de quelque nature qu'il soit pourra entrer en interaction avec l'un des participants du match. Aussi, je préconise de prévenir en amont les membres du personnel de :
- se laver les mains et se désinfecter si besoin de donner des serviettes ou de soigner des blessures graves pendant la rencontre ;
- d'amener le plus de chaises possibles si on veut produire des architectures contemporaines (nos camarades de la AEW ou PWG sont de sacrés connaisseurs en scultures sur acier) ;
- de préparer une table avec du verre pilé, penser à recycler les bouteilles de bières (les nettoyer aussi, on ne veut pas retrouver de la salive de Kronos ou de Monsieur Yesco sur nos plaies béhantes) ;

- de ne pas toucher au matériel médical s'il est présent (il est à moi) ;


Point sur Mademoiselle White qui sera alors sûrement aux abords du ring avec Monsieur Joseph Jones :
- éloigner le plus possible Mademoiselle White des lieux d'impact (tables, chaises, poteaux, barricades) afin de ne pas la traumatiser sur les éventuelles déformations physiques que pourrait subir Monsieur Joseph Jones ;

- prendre du "tape" pour immobiliser Mademoiselle White si elle se montre beaucoup trop gênante, malgré elle ;
- apportez un bouquin de pétunia, car nous restons tout de même un gentlemen ;

Mise en application : Quelques jours.

Préparation pour le match : Quelques jours.
Motivation sur ce championnat : Extreme.
Chance de succès : Affirmatif.
Condition de Joseph Jones : Très déplorable.
Chance de s'en remettre : Peu probable.

Dr Castaner
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog de Polar Castaner Empty
MessageSujet: Re: Blog de Polar Castaner   Blog de Polar Castaner Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:07

MERCREDI 09 SEPTEMBRE 2020

16H00

BUREAU DU DOTEUR CASTANER

Compte rendu sur l'après-match du Dr Polar Castaner.

Après deux combats acharnés pour le championnat Vice de la FGB face à Monsieur M Cube, le Dr Polar Castaner gagne avec brio son premier titre au sein d'une des compagnies de luttes les plus prestigieuses de la planète. Remerciement auprès des fans pour leurs soutiens et auprès des demoiselles et dames de la salle pour avoir su donner de la voix pour mon combat. Petit photo du super monteur de la FGB Jean-Mimi :



Blog de Polar Castaner Vicech10

Merci pour ces combats épiques. La flamme de la FGB ne s'éteindra jamais avec un champion tel que votre serviteur.

Dr Castaner
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Blog de Polar Castaner Empty
MessageSujet: Re: Blog de Polar Castaner   Blog de Polar Castaner Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:16

Clap clap clap. - Sapphire White
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog de Polar Castaner Empty
MessageSujet: Re: Blog de Polar Castaner   Blog de Polar Castaner Icon_minitimeLun 14 Sep - 9:41

Mes plus sincères remerciements,

Dr Castaner
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Blog de Polar Castaner Empty
MessageSujet: Re: Blog de Polar Castaner   Blog de Polar Castaner Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:00

C’était bien évidemment ironique je ne m’abaisserais certainement pas à congratuler un sale pervers de ton espèce. - Sapphire White
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog de Polar Castaner Empty
MessageSujet: Re: Blog de Polar Castaner   Blog de Polar Castaner Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:16

JEUDI 24 SEPTEMBRE 2020

13H00

BUREAU DU DOTEUR CASTANER

Mise au point sur le match du Dr Polar Castaner. face à Mademoiselle Pétale Orientale.

La direction de la FGB, avec sa tête Monsieur Fouk, semble ne pas savoir où aller. Elle a en ces murs une organisation regroupant un bon nombres de lutteuses qui trouvent que leurs voix n'est pas assez entendu. Cela ne peut plus durer. Beaucoup d'employés ont été mis en danger, car une personne a essayé d'attiser la colère du leader de ce syndicat.

Remarque sur beaucoup de lutteurs souffrants dans le roster :
- Monsieur Mayhem semble souffrir d'une forme très avancée de dépression face à sa position et (privé). Une nostalgique aigüe n'arrangerait pas son point de vue. - recommandation : une chance pour le championnat Vice pour trouver une flamme
- La Hell Legion semble être le catalyseur d'une expression colérique démesuré, beaucoup de destructions et de dégradations. - recommandation : prescription d'une double dose pour chacun des membres de la faction de Trankilien 2000 en gélule de 50mg.
- Mademoiselle Pétale Orientale semble être en rémission, mais comme la Hell Legion, elle ne trouve que comme exutoire un réel soulagement que dans la destruction et la dégradation des biens au sein de la FGB. - recommandation : prescription d'une triple dose de Trankilien 2000 en gélule de 50mg.
- Kronos semble être dans un état de fatigue très avancé. Tout comme Monsieur Ninho. - recommandation : une semaine de repos au SPA Thalasso de Monsieur Kult Hogan pour leurs plus grand bien + jacuzzi. (réduction possible si consultation d'un des deux lutteurs au sein de mon cabinet)
- Monsieur Price semble aller bien. - recommandation : RAS.
- Monsieur Marvel semble aller bien - recommandation : poursuite du régime à base de laitue protéiné au lait de Gnou. - félicitation pour port du masque prolongé / modèle à suivre
- Monsieur WER - recommandation : signaler disparition auprès de la direction.
- Monsieur Jones semble continuer à reprendre confiance en ces capacités, malgré la vilenie de Mademoiselle White. Il semble avoir perdu sa part d'ombre qui brouillait sa vision et son bon sens et est redevenu un homme simple et fort aimable. - recommandation :gagner son match face à Monsieur McMurray au prochain Gigablast, pour booster sa confiance lors des prochains mois.
- Monsieur Cyd semble être un des nombreux égo-maniaques de la FGB. - recommandation : à surveiller.
-Monsieur Gaillard semble être atteint d'un syndrome de la sur-analyse. Une particularité qu'on retrouve surtout chez les vloggueurs et vidéastes du web des années 2010 sur des analyses de fictions ou des critiques disant que le film Par Mars 9 n'est pas bon (spoiler, non, il est très bien) - recommandation : s'abonner à la chaine Youtube de Monsieur Gaillard dès qu'elle ouvrira.

D'autres analyses suivront sur ce blog, au plaisir d'avoir les retours de mes fameux lecteurs.


Dr Castaner
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog de Polar Castaner Empty
MessageSujet: Re: Blog de Polar Castaner   Blog de Polar Castaner Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:58

JEUDI 15 OCTOBRE 2020

14H30

BUREAU DU DOTEUR CASTANER

Mise au point sur le match du Dr Polar Castaner. face à Double J.

Je suis pour la première fois de ma vie représentant d'une division tout entière dans le monde de la lutte, bien entendu. Possibilité de perte du titre Vice à Hallow's Eve ? Probable. Les statistiques montrent que le prétendant du nom de Monsieurs Jones a toutes ces chances de remporter son match face à moi.

Soucis à régler ? Sapphire White.
Préparation d'une synthèse sur la stratégie à adopter pour écarter la manageuse de son protégé durant la confrontation.

Élimination pre-match Non, pas de couardise digne d'un membre de la White Corporation.
Préparation physique intense.
Besoin alimentaire Ok.
moustache taillée Ok.

Confiance pour devenir le match de la soirée - Confiance optimale.
Prescription d'une séance de kiné pour les jours à venir, car Monsieur Jones ne se ménagera pas durant ce match de championnat.
Respect acquis potentiellement.


Dr Castaner

Double J. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Blog de Polar Castaner Empty
MessageSujet: Re: Blog de Polar Castaner   Blog de Polar Castaner Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:57

J'ai vraiment hâte que vous trouviez la synthèse sur la stratégie à adopter pour écarter Sapphire White, car ça serait aussi utile pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog de Polar Castaner Empty
MessageSujet: Re: Blog de Polar Castaner   Blog de Polar Castaner Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:27

JEUDI 22 OCTOBRE 2020

17H30

BUREAU DU DOTEUR CASTANER

Shooting du Dr Polar Castaner. pendant son match de championnat à HALLOW'S EVE.

Blog de Polar Castaner Doc_po10

Merci beaucoup.


Dr Castaner
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog de Polar Castaner Empty
MessageSujet: Re: Blog de Polar Castaner   Blog de Polar Castaner Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:34

JEUDI 5 NOVEMBRE 2020

17H30

BUREAU DU DOTEUR CASTANER

Assis sur le siège central, diagnostique du Dr Polar Castaner. par rapport aux récentes attaques provoquées par Nathaniel Hurt et de La Muerta.
En cours :

Plusieurs bleus et ecchymoses,
Bons nombres de coupures,
Maux de têtes et traumats important,
Résultat : Repos forcé pour plusieurs semaines,

La réalité est que ce genre de diagnostique proviendrait de celui d'une personne qui a un tout autre point de vu sur les réelles capacités du Dr Castaner : le Dr Sane. Ces intentions sont claires, nuire aux chances de faire briller la division Vice avec l'aide de ces deux loubards qui lui servent de bras. Le titre Vice a besoin de prestige et a besoin d'avoir un champion qui puisse relever tous les défis et sortir les plus grandes performances lors des grands évènements de la FGB.

Hors de question de quitter la FGB, pas avant d'avoir mis à mal Hurt et Muerta.
Solutions : À venir.



Dr Castaner
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1479
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

Blog de Polar Castaner Empty
MessageSujet: Re: Blog de Polar Castaner   Blog de Polar Castaner Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:39

Doteur....j'ai mal à mon C...

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Blog de Polar Castaner Empty
MessageSujet: Re: Blog de Polar Castaner   Blog de Polar Castaner Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:23

Julianinho est passé par là, Marvou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1479
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

Blog de Polar Castaner Empty
MessageSujet: Re: Blog de Polar Castaner   Blog de Polar Castaner Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:11

Nope...il est passé chez le bon doc Castaner. Il lui a pris son C le pauvre doteur...je veux dire docteur
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog de Polar Castaner Empty
MessageSujet: Re: Blog de Polar Castaner   Blog de Polar Castaner Icon_minitimeVen 6 Nov - 9:40

Bonjour à vous mon cher Marvel,
Hahahaha, vous êtes fun, c'est drôle, puissiez vous le rester encore un peu Smile


Dr Castaner
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog de Polar Castaner Empty
MessageSujet: Re: Blog de Polar Castaner   Blog de Polar Castaner Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:40

VENDREDI 27 NOVEMBRE 2020

17H50

BUREAU DU DOTEUR CASTANER

Compte rendu sur la Nuit des Étoiles, édition numéro 3.

Selon les derniers rapports, la défense du championnat Vice a été un franc succès. Monsieur Muerta et Monsieur Hurt n'ont pas su gagner ce qui semblait être un peu de confiance pour garder une unité dans leur partenariat. L'apothéose fut lorsque le Dr. Sane a pris de plein fouet l'imposant derrière de Hurt pour mettre notre illustre collègue hors d'état pour le reste de l'opération.

La sentence fut appliquée : une défaite cuisante face aux mercenaires / patients du Dr. Sane.
En conclusion : Il est temps de fêter ça dignement. Les bars et autres réceptions sont certes plus restreintes en Kronosie mais j'invite tous ceux qui veulent se défouler un peu après cette dure semaine à me rejoindre au "Bar à mine" au 21 boulevard Juliapette, vers 21h demain !



Dr Castaner


Dernière édition par Defattaque le Sam 28 Nov - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Blog de Polar Castaner Empty
MessageSujet: Re: Blog de Polar Castaner   Blog de Polar Castaner Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:10

T'avais déjà prévu la fin du match le 2 juillet, trop fort.

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog de Polar Castaner Empty
MessageSujet: Re: Blog de Polar Castaner   Blog de Polar Castaner Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:43

Oupsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Contenu sponsorisé





Blog de Polar Castaner Empty
MessageSujet: Re: Blog de Polar Castaner   Blog de Polar Castaner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog de Polar Castaner
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blog de Sapphire White
» Blog de N30
» Blog "Le Projet"
» Blog de l'influenceur.
» Blog de Double J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Blog :: Blog FGB-
Sauter vers: