L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Blog "Le Projet"

Aller en bas 
+3
The Destroyer
Dubby
Defattaque
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog "Le Projet" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 10:22

Dites OUI à un monde meilleur,
Dites OUI à Kevin Cyd !

Quelle tristesse de voir des lutteurs aussi bien lotis être mal dirigé de la sorte. Oui, car à GIGABLAST, nous avons pu voir Monsieur le Champion Price se défaire de Kronos, une des plus grandes figures de l'ancienne FGB dans un match scandaleux. C'est donc ça la FGB en 2020 ? Des main-event qui finissent en eau-de-boudin ? Je ne crois pas à cette FGB décadente et sénile. IL EST TEMPS DE REVENIR À UN CATCH PLUS PROPRE, PLUS HONORIFIQUE ! Et les magouilleurs n'ont pas leurs places dans ce Projet magnifique ! Il faut en finir avec ces groupuscules minoritaires qui empêchent tout les autres bons lutteurs de s'épanouir dans une des plus grands compagnies du monde !


Mais mes amis, il ne faut pas perdre espoir ! Monsieur Aaron Zodiac et moi-même nous sommes permis d'insister une nouvelle fois auprès de ce Président par Intérim et face à nos arguments implacable... Nous serons présent au sein de l'OMEGA RUMBLE de 2021 ! Une fois le match remporté, et le titre de Champion Suprême (Et non Alpha comme) en poche, notre vision d'une FGB plus sereine POURRA se concrétiser !

PARCE QUE LE PROJET C'EST NOUS !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog "Le Projet" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:52

Déplorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog "Le Projet" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:31

Dites OUI à un monde meilleur,
Dites OUI à Kevin Cyd !

Les portes du salut, voilà ce dont nous avions parlés avec mon cher collaborateur et excellent ami Monsieur Lord Zodiac ! Nous sommes à quelques mois des élections qui bouleverseront la FGB. La White Corporation ainsi que le Bloc Québecois se sont révélés être des adversaires de choix avec qui nous avons eu beaucoup de mal à débattre ou parlementer. Ce n'est cependant pas un problème pour nous, car oui si nous voulons marquer l'histoire de notre empreinte, la FGB 2.0 se doit d'être irréprochable ! Et nous ne devons jamais perdre de vu nos objectifs : accéder à la présidence de la FGB et obtenir assez de crédibilité pour que notre voix soit entendu par le plus grand nombre.


Nous ne pouvons hélas pour le moment convaincre que trop peu de lutteurs à adhérer à notre projet, trop d'esprits étriqués et trop d'années à se faire marteler le cerveau par une ambiance puérile et nauséabond ont conduit à cet état de défiance vis-à-vis de ce qui pourrait être LA solution au plus grand nombre. C'est pourquoi, Monsieur Zodiac fils et moi-même accéderont à l'OMEGA Rumble. Nous comptons avec cette victoire (bien entendu, nous ne comptons pas perdre, quelle idée) appuyer nos nombreux arguments. Une victoire à l'OMEGA rumble, nous permettra d'avoir une audience plus élargie ! Une crédibilité comme le veulent ces lutteurs de l'ancien monde. Comme quoi, quand on cherche, il n'y a jamais de problème, seulements des solutions !

PARCE QUE LE PROJET C'EST NOUS !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog "Le Projet" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:28

Dites OUI à un monde meilleur,
Dites OUI à Kevin Cyd !

Mes amis ! C'est avec une immense joie que j'aimerais vous faire part de mon enthousiasme, face à nos futurs performances lors de l'OMEGA RUMBLE ! Aaron Zodiac, notre cher chef de la sécurité au sein du projet FGB 2.0 a prouvé encore une fois que non seulement il est un homme avec énormément de talent, mais qu'il est aussi doté d'une intelligence hors pair ! Tel père, tel fils comme disent les autres ! Mais je sais que notre cher Aaron est un grand travailleur !

Aussi j'aimerais féliciter Julio Angelo pour sa surprenante victoire face à un des piliers de la FGB ! Puisse-t-il se battre avec autant de détermination jusqu'à notre prochaine rencontre, je doute cependant qu'il puisse accéder au carré final, tant qu'il n'aura pas adhérer au grand PROJET !

ET n'oubliez pas, pour 2021, il n'y a qu'une chose à adhérer :

c'est au HASHTAG #KEVINCYD2021 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog "Le Projet" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:51

Dites OUI à un monde meilleur,
Dites OUI à Kevin Cyd !

Mes amis ! Ceci est un message de la part du premier partie de la FGB ainsi que du clan Zodiac pour vous souhaiter une très bonne année 2021 ! Nous savons à quel point l'année 2020 a été très difficile pour beaucoup de lutteurs au sein de notre fédération. La politique actuelle ne proposant aucune alternative d'avenir pour eux, nous sommes là pour que vous puissiez avoir une épaule sur laquelle vous puissiez reposer votre tête. Nous sommes des confidents, des amis, des camarades. Nous sommes un groupe, une entité,

Nous sommes un PROJET.

ET nous continuerons à aller de l'AVANT !


PARCE QUE L'ANNÉE 2021 SERA
LA NOTRE ! #KEVINCYD2021 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog "Le Projet" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:10

Dites OUI à un monde meilleur,
Dites OUI à Kevin Cyd !

J'ai vu beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP de remarques par rapport à ma non participation lors de l'OMEGA Rumble. Certains crient au génie, d'autres m'insultent en me traitant de lâche, mais la vérité est que j'ai usé de mon droit fondamental en donnant une chance à ce jeune lutteur, délaissé par la compagnie : Aaron Zodiac. Et malgré sa défaite, je suis fier de le compter parmi mes plus fidèles collaborateurs. Car c'est cela même l'essence de notre projet, garder en tête que VOUS avez votre importance. Vous ne devez pas vous laisser abattre, et en temps que futur président de la FGB, je saurais faire entendre votre voix !

Mes félicitations à Balta. Il a gagné l'OMEGA Rumble avant de perdre lamentablement face à MJ Price. Félicitation. C'était bien joué, vraiment.

Je pense néanmoins que si nous avions pu parvenir à nous entendre, mon cher Balta, cette victoire, ce championnat Suprême serait aujourd'hui autour de vos hanches. Nous rejoindre, nous montrer, c'est ça ce que le plan "CYD" veut. Nous existons, nous avons une voix.


PARCE QUE LE PROJET, C'EST NOUS !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog "Le Projet" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:13

Blog "Le Projet" - Page 4 Img_ic11
Messieurs, Mesdames, c'est Lord Zodiac qui vous parle. Mr Le Président, Fouk, n'a pas voulu nous écouter. Il paiera donc très prochainement de l'affront qu'il a proféré envers notre parti. Je tenais aussi, par le biais de ce blog astral, à féliciter mon fils, ma réincarnation parfaite.. Aaron Zodiac, qui a eu une des meilleures performances de l'OMEGA Rumble. Félicitation aussi à nos nouveaux champions par équipes, je n'oublie pas que j'étais, il y a un temps.. un Beatslord.

Vileny, Crimson. Notre Projet aura sûrement besoin de votre force de .. persuation.


Lord Zodiac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog "Le Projet" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:43

Dites OUI à un monde meilleur,
Dites OUI à Kevin Cyd !

Mes amis, souvenons de ce jour historique ! Nous sommes en 2021, et le champion Alpha de la FGB est un lutteur talentueux et qui sait ce tenir. Il n'a certes aps sa langue dans sa poche, mais MJ Price est ce que notre projet peut créer. Il n'est pas un produit pur de la FGB, il est adapté, il est actuel, il n'est pas une brute ou un assoiffé de chair fraîche ou de sang, il est le champion Alpha.

Nous nous appuierons sur ce modèle pour continuer notre campagne pour la présidence de la FGB. Nous n'abandonnerons jamais, croyez en nous, croyez au renouveau, croyez en Kevin Cyd et ces partenaires.


PARCE QUE LE PROJET, C'EST NOUS !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 469
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Blog "Le Projet" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:47

Il est vrai que monsieur Price est un homme charmant et en plus de cela muni de bon sens puisqu'il soutient le clan White dans cette campagne depuis le départ. Merci de prendre exemple Kevin, merci à toi, merci à vous.

Sapphire White
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog "Le Projet" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:55

Double J. a écrit:
Il est vrai que monsieur Price est un homme charmant et en plus de cela muni de bon sens puisqu'il soutient le clan White dans cette campagne depuis le départ. Merci de prendre exemple Kevin, merci à toi, merci à vous.

Sapphire White

Nous sommes ravi nous aussi de voir que cette exemplarité vous donne le droit de croire certaines choses. Votre champion s'est aussi très bien débrouillé face à cette dégénérescence qui ose s'appeler "lutteur" Félicitation à Monsieur Bloody Jones.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Blog "Le Projet" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:31

Monsieur Cyd, je me vois dans l'obligation de confirmer les dires de Madame White. Vos flatteurs commentaires ne m'atteignent pas. C'est elle qui a toute ma confiance pour redonner ses lettres de noblesse à la fédération.

Ah, et à l'avenir, il ne sera pas nécessaire de vous montrer aussi élogieux à mon égard, cela sonne terriblement faux.

De grâce, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog "Le Projet" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:26

Dites OUI à un monde meilleur,
Dites OUI à Kevin Cyd !

Nous sommes heureux oui, car notre manifestation la nuit dernière lors de Gigablast nous aura permis de faire entendre notre voix, votre voix ! La FGB et son président savent que le changement approche à grand pas, et notre manifestation a eu le droit au support du Champion Bloody qui, malgré qu'il incarne les valeurs d'une FGB obsolète, a bien voulu partagé ce moment avec les employés et le clan Zodiac. Merci à vous Monsieur Bloody Jones, de la part de vos futurs grands collègues de cette FGB 2.0.

Nous ne répondrons pas aux accusations de Monsieur Price comme quoi nos commentaires soient "faux", "hypocrite". Car notre union et notre soutien prévaut plus que ces banales enfantillages. Nous le félicitons pour avoir notamment aussi donner la chance à ce lutteur de l'ombre, trop nombreux au sein de la FGB, Monsieur Furax Secator, qui obtiendra une chance au titre Alpha lors du prochain show.

Noblesse, dignité, et confiance.


2021 S'ANNONCE GRANDIOSE POUR NOUS
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog "Le Projet" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:38

Blog "Le Projet" - Page 4 Tenor

Le soutien, le partage, la vertu, et l'union. Tel est la voie que le Projet FGB 2.0 s'est donné comme horizon à atteindre, nous ne luttons pas avec mes chers associés du clan Zodiac pour des intérêts personnels. Nous luttons pour le bien de tous, c'est ce que beaucoup de pseudo prétendants ont oubliés dans cette course au sommet. Notre partie n'a de son côté jamais oublié ces vrais valeurs, et nous nous engageons une fois de plus pour 2021 à continuer à créer des moments comme il y a pu avoir lors du dernier Gigablast !

Nous marcherons vers le bureau de l'exécutif pour que nous puissions dire au monde que OUI, nous existons ! OUI, la FGB 2.0 est le SEUL véritable PROJET qui puisse tenir la route !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog "Le Projet" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:34

QUELLE INDIGNITÉ

LES PROPOS de Monsieur Baltatrouin m'ont profondément attristé, non pas par le fait que ce dernier se retire de la campagne (ENFIN) mais bien par le fait qu'il diabolise mon partie et mes idées. Le Projet de la FGB 2.0 ne pouvait de toute façon pas compter sur des individus aussi méprisables que lui, son appel à la haine et à la défiance font que nous sommes dans ce climat de scepticisme constant à la FGB.

Les lords me soutiennent, mais je répondrais à toutes ses accusations plus que bancales plus tard.

N'oubliez pas, un vote pour les White, c'est un vote pour la déforestation, la faim dans le monde et la fin des droits de nos précieux camarades.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Blog "Le Projet" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:47

De ce fait, est-ce que voter Cyd c'est voter pour la degénérescence de l'être humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog "Le Projet" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:53

MJ Price a écrit:
De ce fait, est-ce que voter Cyd c'est voter pour la degénérescence de l'être humain ?

Monsieur notre Champion Alpha, Price. Nous ne pouvons que répondre qu'un vote pour "Cyd" comme vous dites, c'est avant tout un vote pour l'humain, pour l'esprit réel qui habite la FGB, qui n'est pas la surexposition de violence ou de personnages vulgaires ou abusivement beaucoup trop ténébreux, mais la franche camaraderie et comme vous l'aviez bien exposé dernièrement, pour la mise en avant d'hommes et de femmes talentueux. Nul doute que votre Projet "ELITE :copyright:" s'inscrit sans que vous ne l'ayez forcément voulu, dans notre programme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog "Le Projet" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:01

Retransmission de l’émission du dimanche 24 janvier avec Kevin Cyd invité sur le plateau de « La grande heure ».

Blog "Le Projet" - Page 4 Nathanael-de-rincquesen_0

Générique chiant, le journaliste est Nathan-Mathilde Dupresque. Ce dernier se place au milieu du plateau, puis commence à parler.

NMD - Bonjour à toutes et à tous. Nous sommes le dimanche 24 janvier, il est 13h, et nous accueillons vous Kevin Cyd, bonjour Kevin Cyd.

KC - Bonjour Monsieur Dupresque,

NMD - Vous êtes donc Kevin Cyd, lutteur à la FGB depuis quelques mois, et membre fondateur du partie de la FGB 2.0. Vous êtes actuellement en campagne pour le poste de Président de la Fédération, déjà notre première question, comment allez-vous ?

KC -Monsieur Dupresque, je vais très bien merci à vous. Je suis d’humeur joviale et très enthousiaste à l’idée de pouvoir répondre à vos questions ce soir,

NMD - Très bien, merci. Vous êtes décriés actuellement comme une des personnalités les plus populaires de 2020 sans avoir gagné un seul championnat au sein de votre fédération de catch, comment ça se fait ?

KC -C’est avant tout beaucoup de travail Monsieur Dupresque. Mes détracteurs se font un malin plaisir à me traiter de trouillard, de lâche ou de chiffe-molle, mais ils ne voient pas le travail abattu pour qu’on puisse faire avancer ses idées, son projet. Je me suis battu, à ma façon, pour faire avancer les choses et aujourd’hui, alors que nous entrons dans une nouvelle décennie … euh … Je pense qu’il est temps de faire la part des choses, de regarder derrière nous, et de se dire … euh … est-ce que nous avons fait les bons choix. Je suis un homme populaire, certes … mais la popularité n’est que ce qu’on récolte quand on s’occupe comme moi, à devoir démarcher le plus de mondes possible pour récolter les problèmes rencontré par-ci par-là. Si je l’avais voulu, j’aurais pu … Monsieur Dupresque, gagné un championnat. Mais qu’est-ce qu’un championnat, Bloody, Vice, Suprême, Tag Team pourrait m’apporté si en le gagnant … rien d’autre à la FGB ne pouvait changer ? Nous devons avec mes très chers collaborateurs travailler sur le fond, sur ce qui est la véritable source des maux dans ce secteur : la brutalité gratuite.

NMD - C’est un combat Kevin Cyd qui vous menez en effet depuis plusieurs mois : depuis votre arrivé, vous appelez les autres catcheurs de la fédération à moins de brutalité, à plus de communication … mais n’est-ce pas un peu la base de cette discipline ? Vous vous mettez des coups, vous vous battez et …

KC -Le catch n’a pas toujours été ainsi, il a été perverti. Voyez nos aïeux, la lutte existe depuis des lustres, ça remonte à loin maintenant … au début du 20ème siècle, mais ce côté brutal n’était que très peu visible, c’était avant tout une mise en avant de prouesses athlétiques. D’un combat entre des héros dans une arène en liesse, des gladiateurs des temps modernes, mais qui n’en restaient pas moins des gentilshommes. Aujourd’hui, il n’y a plus rien de tel. Et pourquoi donc ? Car des fédérations minables ont commencés à vouloir rendre cette discipline exécrable en mélangeant l’art noble qu’est la lutte professionnel avec de la télé-réalité de bas-étage. Et aujourd’hui encore, cet accident fait encore bien mal. La FGB a d’ailleurs été crée sur cette fondation, des catcheurs plus sauvages et ténébreux les uns des autres, des grandes brutes qui ne pensent qu’à se mettre des coups de chaises dans la tête, quitte à réduire leurs durées de vies bêtement. Ce qui est appelé « hardcore » n’est pas du catch selon moi. On a là en face de nous des lutteurs médiocres qui se justifient d’être des « monstres de puissances » car … ils ne peuvent pas le prouver physiquement. Seulement en s’attaquant aux autres dans les coulisses, ou dans les après-matches … déloyal, sournois. De tel agissements qui ne flattent que leurs propres égos, pensant qu’ils sont alors les plus « badass » … excusez moi du terme. En réalité, il n’y a là qu’une tentative désespéré de cacher le fait qu’ils n’aient aucun talents dans cette discipline. Aucun.

NMD - Ce sont des mots durs que vous adressez à vos collègues, vous prenez cependant la tolérance et la communication, malgré les refus des autres lutteurs de votre fédération, pourquoi cela ?

KC -Car c’est la clé qui a permis à notre civilisation de se sauver de nos bas instincts. Dès lors que nous avons appris à communiquer, Monsieur Dupresque, l’homme a pu se développer, et agrandir son affluence partout dans le monde. C’est ce qui a permis à l’être-humain d’aller de l’avant et j’ai envie de croire qu’il est possible de se développer de la sorte à la FGB aussi, en communiquant, en se rappelant que nous ne sommes pas justes des bêtes, des tueurs sanguinaires. La direction qui est en place ne se préoccupe que trop peu du sort de ses collaborateurs, c’est indéniable. Les Bouboule Lalar et autres géants continuent de se battre malgré les interdictions proférés par le corps arbitral, Néron Le Taxidermiste se permet de séquestrer sans aucune impunité des pauvres lutteurs les uns après les autres, la Hell Légion saccage tout ce qui lui passe sous la main… ça ne peut plus durer.

NMD - Vous … Vous avez un lutteur qui s’appelle le taxidermiste ?

KC -Et beaucoup de talents face à autant d’absurdité ne peuvent alors montrer ce qu’ils ont dans le ventre. Ce qui le peuvent, se font souvent réduire au silence par des lutteurs encore plus brutaux que ceux que j’ai pu citer précédemment. Ça ne peut plus durer. Avec le projet d’une FGB plus sûre, nous encourageons tous les collaborateurs qui ont été victime d’un comportement douteux, de venir nous en faire part. Nous avons déjà récolté une centaines de plaintes, émanant d’anciens employés de la FGB, d’officiels ou même de lutteurs actuels. Face à ça, on peut voir qu’il y a un véritable problème de fond … Il ne faut plus se laisser exploiter de la sorte. Nous espérons d’ailleurs récolter des centaines d’autres plaintes supplémentaire afin de constituer un dossier qui sera remis aux services généraux. Un numéro vert sera même envisagé si nous sommes ensuite très vite dépassé par les évènements.

NMD - Vous semblez avoir une très grande organisation, mais dites moi Kevin Cyd … Est-ce toujours utile de se battre si les employés les plus brutaux sont toujours signés au sein de la FGB ? Les gens seront écoutés, mais les vrais coupables ne seront pas punis ?

KC - C'est dans notre process. Nous avons toutes les preuves de leurs comportements, des vidéos, des témoignages. Sachez que ce que nous faisons, n'est pas vain. C'est pour le bien commun, et le bien de cette fédération. Mais tant qu'à la direction il y aura un homme comme le Président Fouk qui déconne avec ces troupes, la FGB restera toujours à son état de fédération de "brutes" et de "crétins". Notre Projet est un engagement envers nos salariés, nos spectateurs, et nos fans. Ils méritent le meilleur produit qui soit. Et je le déclare de façon solennelle qu'en temps que prochain grand Président de cette fédération, je m'engagerais à punir tous les lutteurs qui refusent de se soumettre aux règles et au respect.

NMD - Vous avez cependant eu face à vous une très grande opposition très agressive. Le partie québécois représenté par Baltazar et le partie de la White Corporation, représenté par Sapphire White. Si Baltazar s'est retiré de la course pour la présidentiel, il ne semble pas que ce soit le cas de White, pourquoi autant de véhémence sur vous ?

KC - Le cas de Monsieur Baltazar ... Excusez moi, j'ai des haut-le-coeur quand je prononce son nom. Le cas de Monsieur Bal est très particulier. Depuis ma signature à la FGB je n'ai de sa part que des menaces et des discours intimidant envers ma personne. Il fait partie de cette minorité qui reste sur un partie conservateur et régressive pour que la FGB ne change pas. C'est regrettable, mais ce n'est pas étonnant. Car il fait aussi partie de ce petit monde qui s'amuse à torturer ses collègues de travail pour son plus grand intérêt. Monsieur Bal n'a pas à être écouté, il a certes eu de grandes victoires mais voyez où il en est encore aujourd'hui. Ce bon Bal a gagné l'OMEGA Rumble, une stipulation de bas étage avec du catch hardcore ... surprenant hein ? Il a réussit à gagner sa place dans un match pour le titre principal, surprenant hein ? Vous savez ce qui est encore plus surprenant ? C'est qu'il ait perdu ce match ... surprenant ... non ? Pas tant que ça, car venant d'un homme qui ne peut s'empêcher d'intimidé, insulter, ou cracher son venin sur ses semblables. Qui ne passe le plus claire de son temps qu'à zoner pour mettre en pièce le moindre espoir de réussite pour tous nos collègues qui veulent gagner dignement leurs vies dans ce milieu... Je ne suis donc pas surpris d'avoir vu perdre de façon lamentable face au champion actuel de la FGB. Car frapper, c'est bien, lutter ? C'est tout autre chose. Il faut arrêter de se dire que la lutte ne se résume qu'à ça. Nous sommes face à un ensauvagement qui a été perpétué sur ces terres pendant des décennies, et je sais que notre tâche à moi et mes collaborateurs les très chers Zodiac sera dur. Car on peut me trainer dans la boue, et me conspuer, mais me traiter de lâche ... alors que nous nous efforçons chaque jours de rendre cette fédération bien meilleur, je trouve ça tout bonnement inacceptable ! Les gens m'écoutent car je sais parler, les gens m'écoutent car ils savent que ce que je représente est l'avenir de la FGB ... Pour la Hell Legion, ils ne les écoutent que sous la contrainte. Une fois président ... Je ferais tout pour que cette corruption et cette peur s'évanouisse .Nous relèverons le défi, je vous le garantis !

NMD - Et Mademoiselle White dans tout ça ?

KC - Oh Mademoiselle White. C'est un cas à part. C'est une candidate qui a de la suite dans les idées, et elle a prouvée plus d'une fois qu'elle pouvait être un élément fort dans cette société. Il n'y a qu'à voir le chemin parcouru par son poulain, Monsieur Bloody Jones. Nous admettons qu'il a un talent, caché sous cette montagne de sang et de fausse-lutte hardcore. Mais je ne souhaite que de bonnes choses pour Mademoiselle White qui a su prouvé que malgré les investissements douteux sur sa campagne, elle n'en restait pas moins une employé en qui la FGB peut faire confiance. C'est d'ailleurs pour ça qu'au prochain Gigablast, mon collaborateur, Monsieur Aaron Zodiac sera dans un match qui démontrera que notre Projet tient la route. Face à Rorry McMurray. Ce sera une rencontre exclusive qui fera sans aucun doute ... avancer cette campagne.

NMD - Très étrange ... dénouement. Merci à vous Kevin Cyd, un dernier mot peut-être pour clôturer cette entretien ?

KC - Un seul ? Et bien ... PROJEEEEEEEEEET !

The Destroyer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog "Le Projet" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:47

Dites OUI à un monde meilleur,
Dites OUI à Kevin Cyd !

Mes amis, mes très chers camarades, le jour de gloire va enfin arriver ! Après cette illustre victoire dans une compétition Bloody, notre ccher Aaron Zodiac a vaincu de façon épic Rorry McMurray, un des lutteurs les plus redoutables de la FGB ! De par ce fait, ce n'est pas une simple victoire que nous avons obtenons nous. Au diable les titres pompeux ou les stipulations loufoques sans aucun sens, pour nous, la lutte est un mode de vie qui se veut saint. Toute les extrêmeries de cours de récré doivent cesser !


C'est pourquoi, face à tant de succès, nous voulons dès à présent nous consacrer à changer les lutteurs de cette division avant qu'il ne soit trop tard. Le champion en titre, Monsieur Bloody Jones est un homme talentueux. il a un avenir radieux à la FGB. Mais il doit avant tout laisser de côté ces pratiques fanatiques et qui ne sont pas en adéquation avec le monde de demain. C'est un style d'un autre temps, un style barbare. S'il nous rejoint, nous lui promettons le grand succès qu'il peut escompter. Comme pour Aaron Zodiac, rejoignez nous et goûtez au succès !


2021 S'ANNONCE GRANDIOSE POUR NOUS
PARCE QUE C'EST NOTRE PROJET !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog "Le Projet" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:40

Dites OUI à un monde meilleur,
Dites OUI à Kevin Cyd !


Mes chers amis, l'heure est enfin venu ! Nous avions vu depuis trop longtemps trop de violence et de destruction gratuites dans nos rues, nos coulisses. Aujourd'hui, il est enfin temps de reprendre nos vies en main ! Grâce à tous nos efforts, Aaron Zoadiac, l'un de nos plus gros partisans et fervent défenseurs a obtenu, parce qu'il le mérite, sa chance pour détrôner Monsieur Bloody Jones de son championnat ... Bloody. Nous sommes conscient des inquiétudes de certains, nous avons lu sur internet les déboires de certains internautes qui se demandent si nous allons rendre vacant le titre une fois qu'il sera gagné ? Ou bien est-ce que nous le changerons ? Vous le saurez en temps voulu, mais sachez avant tout que ce ne fut pas une mince affaire ... nous avons toujours eu des bâtons dans les roues.

MAIS le Projet voit bien le jour ! Notre programme est prêt, il n'attend qu'une chose pour être montré au grand public, c'est que notre cher collaborateur, Zodiac Junior, gagne le titre des mains de l'homme qui sert les intérêts de la société White. Plus de conflits d'intérêts, libérez vous d vos chaines et suivez nous !



PARCE QUE LE PROJET C'EST VOUS ET MOI !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog "Le Projet" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:16

Blog "Le Projet" - Page 4 201019124120973592

Blog "Le Projet" - Page 4 Img_ic11
Messieurs, Mesdames, c'est Lord Zodiac qui vous parle. Nous vous l'avions dit, et nous l'avons fait ... voyez par vous même, les astres ont approuvés eux aussi ce qui semble être le chemin que la FGB doit prendre. Et nul doute que cette victoire restera dans les anales comme étant le premier pallier pour notre très grande famille, notre partie ... pour accéder au sommet de la promotion. Le PROJET de Monsieur Cyd est une réalité, si vous en doutiez encore. Il fait ses preuves, chez mon cher Aaron Zodiac.

En devenant le nouveau champion Bloody OFFICIEL, il permet à notre partie d'avoir en main la clé de voûte d'une division vieillissante et effroyablement lamentable. La division hardcore de la FGB n'est plus. Et elle doit évoluer, vers un univers plus moderne, vers des cieux qui seront plus plaisant pour l'oeil de nos futurs grands téléspectateurs. Aaron Zodiac représente cet avenir, un champion qui MÉRITE, un champion qui DÉFEND les vraies valeurs de la lutte. En temps qu'ancien grand champion Suprême de la FGB, je me joins à lui et par le biaias de ce blog internet pour le féliciter une nouvelle fois.

Tu es L'AVENIR.


Lord Zodiac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog "Le Projet" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:44

Dites OUI à un monde meilleur,
Dites OUI à Kevin Cyd !

Mes amis ! Quelle joie de vous voir toujours aussi nombreux à nos côtés. La FGB a de la chance d'avoir un champion tel que Aaron Zodiac. Lui qui a déjà gagné le titre Vice auparavant, le voici à la tête de la division problématique Bloody. MAIS, ne perdons pas de vu que nous avons été victime d'une énième injustice qui n'a toujours pas été réglée. Bien que Aaron, notre ami et camarade soit champion. Il n'a plus de titre. Non, car il s'est fait subtilisé ce championnat par nul autre que la vile Sapphire White.

Dans un état de droit, ce larcin aurait été puni de manière assez expéditive. J'ai les avocats, j'ai les contacts qui auraient pu vous faire tomber dans l'autre monde ... Mais à la FGB, où se faire empailler, kidnapper, violenter est chose courante. Un vol est tout ce qu'il y a de plus banal. Ne vous inquiétez pas mes chers amis. Nous avons la situation bien en main. Nous allons reprendre le contrôle et avec les soutiens de nos nombreux partisans et de travailleurs téméraires comme les Éveillés, nous changerons cette FGB.

[size=18]PARCE QUE LE PROJET C'EST NOUS !

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog "Le Projet" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 9:10

Blog "Le Projet" - Page 4 Img_ic11
Messieurs, Mesdames, c'est Lord Zodiac qui vous parle. Comme vous avez pu le constaté, la FGB est marqué une nouvelle fois par des catastrophes. Lâcheté, couardise et peur de l'inconnu. Ils ne se sont que beaucoup trop habitué à ce climat propice au désordre, mais avec notre PROJET, les choses vont changer. EN effet, MON GARÇON, cet homme brave et fier qui a ravalé sa fierté après son licenciement de la FGB il y a de cela plus de 8 ans, est revenu et a prouvé à tous le monde qu'il pouvait gagner encore une championnat. Et plus encore, qu'il pouvait changer la face de ce monde dans lequel autant d'esprits sont étriqués.

Cela ne peut donc être toléré. Le larcin, l'usurpation. Cette provocation futile, dans notre FGB de demain, un tel comportement serait très vite sanctionné. Alors Sapphire, ma chère, ne croyez pas qu'avoir cette ceinture vous donnera plus de chance de devenir la véritable championne après BUTCHERMANIA. Car avec notre coaching, avec les étoiles, et votre kharma, il est clair que vous n'aurez aucune chance de vous en sortir.

Pas de Bloody J. Pas de Mr White. Pas de cousins ou de frères à l'horizon. Vous serez seule. Face à un talent prodigieux qui n'a en tête que de récupérer ce qu'il lui est dût. La rage de vaincre, la rage de vouloir changer le monde. Aaron Zodiac l'a dans ses tripes. Monsieur le futur président Cyd l'a bien compris. Il nous a tous compris. Vous non, malheureusement, quelle tristesse.

À très bientôt,


Lord Zodiac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog "Le Projet" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:16

Dites OUI à un monde meilleur,
Dites OUI à Kevin Cyd !

Mes amis ! Je suis triste aujourd'hui.. car voyez vous alors que BUTCHERMANIA arrive à grand pas, cela n'annonce rien de bons pour certains de nos concitoyens. Oui, en effet, car dans peu de temps leurs visions archaïques de ce monde obstiné par sa propre réussite au détriment de l'état physique et psychique de leurs collègues, risquent de s'effacer. Car dans peu de temps, notre cher collaborateur, Aaron Zodiac, ACTUEL et VÉRITABLE Champion de la division Bloody, arrachera des mains de la vile tentatrice Sapphire White, SA ceinture. Il n'aura que d'autre choix ensuite que de mettre à l'honneur ce pourquoi nous luttons tous aussi bravement. Une division Bloody... certes. Mais qui ne sera plus alimenté par la haine ou la violence des plus exutoire. Le "Bloody" ne sera alors plus q'un vague souvenir. Notre définition du Bloody, mes chers amis.. Ce sera d'avoir la lutte, le catch dans le sang.

Dès lors que notre cher collaborateur Zodiac aura fait sa part du travail, je reviendrais sous peu pour vous annoncer dans quelles circonstances ce tout nouveau championnat renaitra. Car si cette entreprise doit changer, mais que le pouvoir daigne continuer à nous ignorer.. alors qu'il nous est impossible de couper la tête de l'hydre, et bien dans ce cas.. nous commencerons par sa base, ses pattes. Une division Bloody... saine et dans l'esprit d'antant, de la compétition, de la lutte, et de l'honneur.

PARCE QUE LE PROJET C'EST NOUS !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog "Le Projet" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:53

Dites OUI à un monde meilleur,
Dites OUI à Kevin Cyd !

Mes amis ! C'est une grande journée qui s'annonce pour nous tous ! Car en effet, après des mois de persévérances, et d'acharnement.. nous avons réussi là où tous le monde nous annonçait comme perdant. Notre société, la FGB tel que nous la connaissons va changer fondamentalement, et ce n'est rien comparé au séisme qui va frapper cette formidable promotion. Nous souhaitons déjà féliciter notre cher ancien champion Alpha.. MJ Price pour le très bon "run" qu'il a pu entreprendre en temps que grand représentant de la FGB. Remercions également maintenant Elena Irons, notre nouvelle championne Suprême. Ils incarnent l'élitisme que chacun d'entre nous doit aspirer atteindre.

Mais ne nous tardons pas sur ces détails.. car la grande nouvelle est que les élections vont REPRENDRE de plus belle comme vous avez pu le constater ! Monsieur Le Président Fouk n'a pas cédé à ma requête concernant sa future retraite, certes, mais nous pouvons d'hors et déjà nous estimer heureux car nous aurons le droit de faire face au partie sortant comme UNIQUE obstacle à l'accession au poste décisionnaire de la FGB. Une telle combativité est à applaudir, mais nous avons le peuple, les fans de luttes, et des lutteurs de talents dans nos rangs. Notre champion OFFICIEL de la NOUVELLE division Bloody, Aaron Zodiac ! Oui ! Nous sommes sur la bonne voie, et ... il est inutile de vous dire que, le poste de président reviendra à nul autre que moi...

PARCE QUE LE PROJET C'EST NOUS !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog "Le Projet" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:07

Dites OUI à un monde meilleur,
Dites OUI à Kevin Cyd !

Mes amis, quelle joie de vous retrouver malgré la catastrophe qu'à été le final de ce main-event de GIGABLAST. Car oui, mes chers amis, nous avons été dupés, encore une fois par la direction actuelle de cette fédération qui ne veut miser que sur les même chevaux, je vous le dis très clairement, des gens essaient de nous nuire continuellement ! Ça a été à une époque, ce cher Balta, ensuite Bloody J et Mademoiselle la candidate, white, et maintenant ... Bouboule Lalar qui veulent nuire à notre PROJET. Comment pourrions nous réagir autrement face à une supercherie de la sorte ? Lalar a été engagé par le Président Fouk c'est évident. Cela ne m'étonnerait même pas qu'il participe de mèches à des soirées de clandestino-satanistes ensemble ! Cela expliquerait le règne de champion qui lui a été donné en échange de ces efforts pour contribuer à uire à ceux qui savent.. car NOUS SAVONS ce qu'il se trame ici bas !

Les racines même de ce vieil arbre qu'est la FGB, font leurs possibles pour nous rabaisser.. Mon cher Aaron et moi même ! Voyez encore, Kronos et Marvel, les champions par équipes qui malgré une performance correcte face à des lutteurs de notre calibre, n'ont pas hésiter une seule seconde à profiter de la situation pour s'octroyer la victoire ! Est-ce un comportement que vous approuvez vous tous ici ? Ce sont bien vos héros ? Je pense qu'il faut arrêter de rêver de ressembler à ces gens là.. les rêves évoluent, et la société aussi. Il est temps de rêver d'une meilleure FGB, une FGB où la lutte et l'honneur priment plus que jamais ! Une FGB où le sens du mot : CATCH sera rétabli !

PARCE QUE LE PROJET C'EST NOUS !

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Contenu sponsorisé





Blog "Le Projet" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog "Le Projet"
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blog de l'influenceur.
» Blog de Ryan Salamander
» Blog de Polar Castaner
» Blog de N30
» Blog de Double J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Blog :: Blog FGB-
Sauter vers: