L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Blog "Le Projet"

Aller en bas 
+3
The Destroyer
Dubby
Defattaque
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog "Le Projet" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:44

Dites OUI à un monde meilleur,
Dites OUI à Kevin Cyd !


Bonjour à vous mes très chers amis, je sais ce que vous vous dites. les sites de luttes en parlent, FN CATCH, ainsi que le WRESTLING BASTON OBSERVER ne font que des vidéos depuis dès semaines sur : QUI est Kevin Cyd, et QUEL est son projet ? Il est limpide pourtant, tellement limpide que de rands noms de cette industrie comme M Cube ou MJ OPrice ont été subjugués par ma prestance et mon argumentaire. LA FGB doit changer mes amis, et ce ne sont pas des sanguins ou des égocentriques qui feront la différence, seulement des hommes et femmes de talents qui ne cherchent qu'à établir un équilibre et une stabilité au sein de cette entreprise, car OUi mes chers concitoyens, je le REDIS encore une fois !


PARCE QUE LE PROJET C'EST MOI !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog "Le Projet" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:50

Dites OUI à un monde meilleur,
Dites OUI à Kevin Cyd !


Bonjour à vous mes très chers amis, la FGB vous proposera son prochain gros show, FATAL HIT ! Réagissez à l'unisson pour ce grand évènement en répondant au hashtag #FATALHIT mais aussi en y ajoutant #KEVINCYD2021 juste après, pour un FGB plus juste, pour une FGB qui va de l'avant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog "Le Projet" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:19

Dites OUI à un monde meilleur,
Dites OUI à Kevin Cyd !


Bonjour à vous mes très concitoyens ! Je suis de retour pour vous dire que je suis fier d'avoir pu rencontré bons nombres de fans lors du show de Bomber de la FGM, c'est toujours un véritable plaisir de croiser le chemin de pas mal de plouc.. amis dans les conditions actuelles ! N'oubliez pas, n'abandonnez pas vos rêves, car le mien est d'avoir une promotion plus juste avec ces lutteurs, avec ces participants, un monde.. POUR SOUTENIR LE PROJET, COMMUNIQUEZ AVEC LE #KEVINCYD2021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog "Le Projet" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:41

Dites OUI à un monde meilleur,
Dites OUI à Kevin Cyd !


Quel formidable show qu'était ce FATAL HIT ! Vraiment, de très grandes performances, de très grandes surprises.. pourtant la FGB pourrait faire encore mieux, et ce mieux, je vous laisse deviner comment il pourrait se produire... OUI, ce serait avec moi, et mon projet ! Mettons les choses au clair, Baltazar est fou. Et messieurs dames, je vous le redit ici, il n'y a rien de positif à ça, si ce n'est amuser ces copains de 12 ans de sa Hell Legion. N'oubliez pas.. POUR SOUTENIR LE PROJET, COMMUNIQUEZ AVEC LE #KEVINCYD2021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog "Le Projet" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:49

Dites OUI à un monde meilleur,
Dites OUI à Kevin Cyd !


Bonjour à tous mes chers concitoyens, nous sommes bientôt à l'approche de la rentrée de septembre 2020, le monde que nous connaissions n'est plus.. Mais il faut se réjouir mes amis, car maintenant, vous vivez dans un monde où KEVIN CYD est présent dans vos vies ! Pour un monde meilleur, n'oubliez pas ces quelques mots... POUR SOUTENIR LE PROJET, COMMUNIQUEZ AVEC LE #KEVINCYD2021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog "Le Projet" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:04

Dites OUI à un monde meilleur,
Dites OUI à Kevin Cyd !


Bonjour à tous, non, ce n'est pas le blog d'un psychopathe ou d'un mégalomane. Non, vous êtes sur le site d'un homme réaliste, un homme ambitieux, qui rêve d'une FGB qui va de l'avant ! La rentrée est proche, et il est important de se souvenir de nos compagnons qui ont lutter sur ces rings pendant ces 10 dernières années. Voilà, maintenant que c'est fait et que vous n'êtes pas des Baltazar écervelé (excusez ce pléonasme mes chers amis), n'oubliez pas qu'à la rentrée, UN SEUL HASHTAG prévaut ! #KEVINCYD2021 ... Faites entendre votre voix, faites savoir qui vous êtes et ce que vous voulez pour le futur de la FGB, pourquoi ?


PARCE QUE LE PROJET C'EST MOI !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog "Le Projet" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:13

Dites OUI à un monde meilleur,
Dites OUI à Kevin Cyd !


Bonjour à tous, GIGABLAST REVIENT ! Vous savez ce que ça veut dire ? Oh oui, cela signifie que mon/NOTRE projet va reprendre de plus belle ! La FGB a pris des vacances mais je n'ai pas cessé de travailler pour que les hommes et les femmes de cette entreprise puisse avoir une meilleure année que la précédente ! Je vous annonce malheureusement que cet idiot de Baltazar existe encore, mais on ne peut pas gagner à tous les cas.. mais sachez que MOI ! Kevin Cyd ! Je me battrais pour vous et pour vos idées !


PARCE QUE LE PROJET C'EST MOI !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog "Le Projet" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 10:24

Dites OUI à un monde meilleur,
Dites OUI à Kevin Cyd !


Bonjour à tous, GIGABLAST REVIENT ! Oui je vous l'avais déjà annoncé et je tenais à féliciter nos deux prétendants et futurs challengers Julianinho et MJ Price ! Du sang neuf, voilà ce qu'il manquait à la FGB pour aller de l'avant pour les prochaines années ! je vous souhaite à tous les deux mes chers concitoyens de lutter jusqu'à l'épuisement pour la beauté du sport ! Mask Marvel, j'espère pour vous que vous saurez vous défendre, la République ne peut tolérer que son représentant reste un individu masqué. Un visage de confiance, est un visage découvert ! En ce qui concerne la Hell Legion, Baltazar n'a pas compris l'essence de mon PROJET. Les Beastlord eux, ont bien compris. Et c'est l'évidence même, car ils savent qu'à la fin, ils gagneront plus à suivre ce partie plutôt que de rester aux bancs des remplaçants ! Je soutiens ces hommes forts qui après avoir sombré dans le désespoir voient enfin venir à eux une nouvelle occasion de briller et de montrer leurs savoir-faire : un savoir-faire qui s'est poli avec les années, et qui redorera je l'espère l'image de la lutte professionnel. Pour vous Baltazar, je reprendrais les dire du grand et célebrissime ultime grand champion de la FFCP, WWE, FGB, SOW et WWA Marc Mercier : L  O L, c'est comme ça qu'on dit L  O L.


PARCE QUE LE PROJET C'EST MOI !

julianinho aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog "Le Projet" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:02

Dites OUI à un monde meilleur,
Dites OUI à Kevin Cyd !


Bonjour à tous, oh la la mes chers amis et abonnés, que de TENSIONS ! Ne voyez-vous pas ce qui se trame donc en secret derrière notre dos ? Mr Fouk a de nouveau privé deux jeunes talents de pouvoir s'exprimer en les réprimant de manière abusive avec des stipulations plus que déplacées ! M Cube, MJ Price, vous avez mon numéro ! La frustration ! Les Beastlords ne savent plus aussi où donner de la tête, mais grâce à moi, ce monde peut redevenir normal.


PARCE QUE LE PROJET C'EST MOI !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog "Le Projet" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:52

Dites OUI à un monde meilleur,
Dites OUI à Kevin Cyd !


Bonjour à tous, chers concitoyens, chers amis ! Je fais un point pour cette semaine pour vous présenter quelques nouvelles idées. Le projet n'en sera pas affecté mais je propose que la direction instaure une punition auprès des membres de la Hell Legion. En effet, nul doute que nous sommes tous d'accord pour dire que lorsqu'un des membres de ce clan fétide se met à s'exprimer que ce soit sur les réseaux ou sur le ring, les audiences baissent, les femmes se fuient, et les enfants pleurent.. d'ennui ! Une amende à chaque fois que Baltazar profane des menaces envers ma personne, voyez dans quel état de détresse se trouvent nos chers Crimson et Vileny ! Mon soutien est inconditionnel auprès des Beatslords,


PARCE QUE LE PROJET C'EST MOI !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Blog "Le Projet" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:38

Mon très cher Kevin, je vois que tu as peur de moi, car toute suite après mon challenge que je te lance et bien, tu dit que la direction devrait nous donner une punition. Hé le Cave ! On n'est pas à l'école primaire, on est dans une fédération de lutte et dans une fédération de lutte donc quand on a un combat contre quelqu'un et bien, on ne se sauve pas comme un lâche. En plus, la fédération s'appelle la Fédération de la Grosse Baston, il faut bien que tu attendes d'avoir au moins un peu de violence. Crisse épais ! Je suis vraiment content que la direction nous donne ce combat dans une cage à DeathGround pour que je te ferme ta gueule une bonne fois pour toute et ensuite ça sera la retraite forcé pour les Beastlords. Hahahahaha... !

#tayeule #GocageGo #lâche #projetdemerde #trouducul
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog "Le Projet" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:16

Je vais me permettre de vous répondre mon cher Baltatringue (vu que mes administrateurs n'auront pas supprimé votre immonde commentaire à temps, ils seront bien évidement licensié). C'est avec un ennui mortel que je me vois obligé de signé cet accord pour notre rencontre lors du prochain gros show de la FGB DEATHGROUND dans un match en cage. Sachez toutefois que je m'excuse par avance pour la correction que vous risquez de recevoir lors de ce combat. L'homme que je suis ne peux rester de marbre devant de tels accusations, et je ne tairai jamais JAMAIS ma voix pour défendre mes valeurs et mes idées. Je vous souhaite de bien vous préparer pour ce match dans ce cas mon cher Baltazar, car je me prépare de mon côté pour le match qui s'en suivra,

PARCE QUE LE PROJET C'EST MOI !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Blog "Le Projet" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:04

Hahahahahaha... ! C'est toi qui me dis d'être prêt et bien, laisse moi quelques secondes pour que je puisse rire un bon coup. Tu vis sur quelle planète toi, je suis prêt depuis que tu es arrivé à la FGB, tu devrais te regarder dans le miroir avant d'écrire des stupidité comme ça, car c'est toi qui est mort de peur d'être coincé dans une cage contre moi parce que tu ne pourras pas t'enfuir comme tu le veux. Tu es un peureux et tu le resteras un peureux le reste de ta vie après l'a raclé que tu recevras à DeathGround et bien à ta place, je quitterais le monde de la lutte. Hahahahaha... ! À très bientôt mon très cher trouillard préféré ! Hahahahaha... !

#tayeule #hahahaha #stupide #deathground #trouducul #projetdemerde
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog "Le Projet" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:26

Je pense que sans trop me planter dans mes pronostiques, le match n'a pas eu encore lieu. Ce match en cage sera une très bonne occasion de faire fermer la bouche d'un "cowntry cunt" de votre sorte. Puis sans trop me planter encore une fois dans mes pronostiques, il n'y a rien de plus énervant que de voir un gros crétin mettre des hahahaha pour prétendre être psychopate dans ces écrits.

J'attends avec impatience de voir ce que vous aurez à proposer après votre cuisante défaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Blog "Le Projet" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:18

Regarde c'est qui parle ! Un homme adulte qui se prend encore pour un président d'école primaire. Un homme qui n'est même pas capable de tenir 5 minutes sur un ring parce qu'il trouve que le lutte devant lui est trop violent. Un homme qui engage des sous-fifre pour faire ça job à sa place. Tu penses m'énerver en disant que tu vas me fermer la gueule quand nous allons être enfermés dans un cage et bien, j'ai une petite nouvelle pour toi, tu ne pourras pas te sauver donc j'attend ce jour avec beaucoup d'impatience. Tu seras mon jouet pour la soirée et je te jure que je suis très dur avec mes jouets donc à ta place, je commencerais à avoir peur et juste pour finir voilà juste pour toi:

HAHAHAHAHAHA... !

#tayeule #projetdemerde #deathground #stupid #peureux
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog "Le Projet" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:52

Dites OUI à un monde meilleur,
Dites OUI à Kevin Cyd !


Bonjour à tous mes chers amis, mes chers concitoyens ! L'heure est terrible, mais ne vous inquiétez pas.. vous allez passer du bon temps à lire mes écrits. J'ai malheureusement été éliminé lors de la bataille royale pour désigner le prochain challenger au championnat VICE de la FGB ! C'est triste.. la bonne nouvelle, c'est que Baltazar aussi a été éliminé. Remerciement à Mr Mayhem pour sa performance, il n'y a qu'une légende de son calibre qui aurait pu être capable de me sortir du ring de la sorte. Dommage que cela n'ait servi à rien, vous êtes encore à ce niveau mon cher Mayhem : Vous êtes impressionnant, mais à la fin, vous décevez constamment


Continuons de parler de choses cocasses, non, je ne vous parlerais pas plus de Baltazar et de ce fameux match en cage, car comme indiqué lors de mon précédent échange avec ce dernier (si on pouvait appelé cela un échange) Monsieur Baltazar a pris parti auprès des hauts placé pour quémander que nous puissions nous affronter dans le ring avec cette stipulation grotesque. Vous l'aurez voulu, je me battrais contre vous, ce gouvernement, M. Fouk, ainsi que votre bétise ! J'ai des supporters, nous sommes un groupe entier sachez le Monsieur Baltazar ! La FGB se réveille, et son avenir.. ce n'est plus des montagnes de muscles et des cerveaux irrigué par la testo. Non, non, l'avenir, c'est notre groupe, notre cohésion. Une voix, la mienne


PARCE QUE LE PROJET C'EST MOI !

The Destroyer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog "Le Projet" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:26

Dites OUI à un monde meilleur,
Dites OUI à Kevin Cyd !

Bonjour à tous mes chers concitoyens ! C'est moi Kevin Cyd ! Voyez encore une fois comme j'ai eu raison, de parler de la brute qu'est Baltazar, de l'ensauvagement qu'il provoque et de l'inversion qu'il veut créer. Tel un partie des extrêmes, il tente de diviser l'opinion public en m'accusant de choses tellement futiles que ça en est presque risible. Risible, c'est bien ce qui défini cet homme par ailleurs, lui et ces copains ne passent le plus clair de leurs temps qu'à TOUT CASSER puis à se marrer sur leurs méfaits. Qui va payer pour rembourser les dégats ? Oui vous l'avez compris, c'est vous mes chers concitoyens ! Il ne s'agit plus seulement d'une affaire entre Baltazar et notre PROJET ! Non ! Il s'agit d'une affaire entre la Hell Legion et l'avenir !

Battons la racaille, et arrachons les mauvaises herbes pour que notre pâturage soit plus vert ! Toute ma compassion va vers nos chers Crimson et Vileny qui subissent un harcèlement injustifié comme moi, je m'entretiendrais avec eux plus tard dans la journée par ailleurs, et n'oubliez pas ... Une FGB qui veut aller de l'avant, c'est une FGB avec Kevin Cyd !

PARCE QUE LE PROJET C'EST MOI !

The Destroyer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Blog "Le Projet" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:27

Grand parleur, petit faiseur !

J'ai rarement vu un homme avoir un aussi grande gueule sur un ordinateur ou en promo pis lorsqu'il se retrouve sur le ring, ca gueule se ferme pour être remplacer par la peur. Ce type est vraiment stupide de croire que la Hell Legion est la cause de l'ensauvagement de cette fédération quand c'est les Stupidlords qui décidé de frapper fort en détruisant la va de la Hell Legion. Mes partenaires ont juste répliquer à cette équipe en détruisant leur loges et à DeathGround, je ne donne pas très chère de leur peau tout comme M. Projet dans la cage de l'enfer contre moi. La semaine prochaine, je vais lui montrer ce qu'est d'être sauvage, car pour l'instant, je ne trouve pas du tout que je ai été très sauvage. Voyez donc que ce type ne fait que dire de la merde ! J'ai déjà hâte de voir le visage de Kevin Cyd quand on sera seule dans cette cage, car ça va valoir cents dollars quand il s'apercevera qu'il ne pourra pas se sauver comme d'habitude. Je vais finir en vous répétant que:

Ce projet de merde n'aura jamais lieu à cause de moi !


#projetdemerde #trouillard #grandparleurpetitfaiseur #stupide
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog "Le Projet" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:33

QUEL INDIGNITÉ !

Nous sommes sur le service public, nous sommes sur le net, vous êtes une racaille Baltazar ! Et la RACAILLE se doit d'être mattée avant qu'elle ne puisse connaître plus de méfaits. En attendant, nous nous retrouverons dans ce match en cage. ET le chien que vous êtes met en péril la sécurité de tous, fans et lutteurs. Et comme tout bon chien enragé, il en va de ma responsabilité de le piquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Blog "Le Projet" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:34

ENCORE DES CONNERIES !

Je veux juste rectifier les propos de cet être stupide, je ne mets aucunement en péril la sécurité de qui que ce soit. C'est juste la sécurité de M. Projet qui est en danger à DeathGround et ça, c'est certain. Je suis juste écoeuré de lire ces conneries qu'il écrit sur le Net ou ce qu'il dit quand il fait des interviews. À DeathGround, je vais tellement le massacrer qu'il ne pourra plus écrire sur le net et ni parler en entrevues, car je vais lui casser la mâchoire ainsi que tous ces doigts. Je vous jure qu'il va regretter de m'avoir mis en colère parce qu'il a été juste un gros trouillard pour m'affronter la première fois. Je suis peut-être une racaille comme il dit, mais je ne suis pas peureux comme lui et cette cage ne me fait pas du tout peur même que j'ai hâte d'y être. Voilà ce que j'avais à dire contre Kevin Cyd.

Hé Kevin ! Je te souhaite à très bientôt ! Ha ha ha ha ha ha... !


#PROJETDEMERDE #STUPIDE #TROUILLARD
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog "Le Projet" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:16

Dites OUI à un monde meilleur,
Dites OUI à Kevin Cyd !

Bonjour à tous mes chers concitoyens ! C'est une excellente nouvelle que dis-je.. une formidable nouvelle ! Ma victoire implacable face à l'autre ahuri de la Hell Legion est maintenant irréversible, cet énergumène souhaitait un match en cage ? Il l'a donc eu. Je me dois cependant d'être honnête envers vous tous, oui, car beaucoup ont été surpris de la présence de nombreux adhérents à mon projet autour du ring lors de DEATHGROUND. L'explication est simple : une simple embrouille dans mon agenda. Je me devais de participer à une marche pour le climat et j'ai fais une erreur dans les dates, que suis-je étourdi !


Baltatruc, écoutez moi bien. Voyez ce que la haine et le mépris a engendré chez vous : encore plus de haine et de mépris. Mais je suis un homme bon, et je vous inviterai à me rejoindre à un de mes prochains meetings la semaine prochaine après le prochain GIGABLAST. Nous parlerons du fait que vous vous en soyez pris à des citoyens qui ne veulent qu'une chose : participer à l'avenir de la FGB. À très vite mon ami,

PARCE QUE LE PROJET C'EST MOI !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog "Le Projet" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:30

Blog "Le Projet" - Page 2 Kevinc13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Blog "Le Projet" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:37

C'est une très belle affiche mon Kevin, mais je me suis permis d'ajouter quelques choses pour la rendre encore plus belle. Voici sans plus entendre le résultat :

Blog "Le Projet" - Page 2 Kevinc10

#TAYEULE #IDIOT #PROJETDEMERDE #DITESNON
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog "Le Projet" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:58

Bonjour à vous Baltatouille, très bien, je prends note de votre énième intention de dégradation et je vous mets alors sur la liste noire de ce meeting. Nous ne pouvons tolérer un tel comportement, et un tel écart de conduite pour un projet aussi important pour l'avenir de la FGB !

Des personnes en charge de la sécurité seront présent bien entendu pour empêcher tout membre de la Hell legion de s'approcher de la salle.


Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog "Le Projet" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:45

Blog "Le Projet" - Page 2 Campag10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Contenu sponsorisé





Blog "Le Projet" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog "Le Projet"
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blog de l'influenceur.
» Blog de Ryan Salamander
» Blog de Polar Castaner
» Blog de N30
» Blog de Double J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Blog :: Blog FGB-
Sauter vers: