L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Blog "Le Projet"

Aller en bas 
+3
The Destroyer
Dubby
Defattaque
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog "Le Projet" Empty
MessageSujet: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:43

Dites OUI à un monde meilleur,
Dites OUI à Kevin Cyd !


Mes chers nouveaux camarades, chers fans, et cher comparses. C'est avec une immense fierté que j'annonce ma signature au sein de la Fédération de la Grosse Baston, une société qui a su faire ses preuves pendant des dizaines d'années mais qui hélas manquait d'un atout qui pourrait faire basculer l'entreprise a être reconnu de par le monde entier, et cet atout ? C'est moi, KEVIN CYD ! J'ai pu faire mes armes à l'AMC tout en gagnant le pouvoir face au vil Magic Booya, ex-Manager Général en charge de la société qui a tout bonnement conduit l'AMC a la faillite ! Je ne pourrais tolérer que cela se reproduise ici. Aussi, je vous annonce que je me lance dans une campagne sans précédent pour instaurer une souveraineté citoyenne au sein de la FGB, les temps changent, et la FGB DOIT changer !


PARCE QUE LE PROJET C'EST MOI !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Blog "Le Projet" Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:47

L'Influenceur t'embrasse. Magic Booya aussi.

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog "Le Projet" Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:47

Dites OUI à un monde meilleur,
Dites OUI à Kevin Cyd !


Vous avez pu assister à mes FABULEUX DÉBUTS AU SEIN DE LA FGB ! Je vous remercie tous, et n'oubliez pas, votons tous ensemble un jour pour que nos PéperVious puissent se nommer "HONNEUR et PROJET" car je deviendrai la future grande tête de cette entreprise, moi Kevin Cyd ...


PARCE QUE LE PROJET C'EST MOI !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Invité
Invité




Blog "Le Projet" Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:53

Salut Kevin, comment on se retrouve ? Je vois que tu n’as pas fini avec ton histoire de projet, je ne sais pas si c’est plaisant ou non. Mais tu sais que pour mener un projet, il faut de l’influence ? Et je t’avoue que te voir ici me donne également envie de venir. Encore désolé si ma signature provoque un buzz qui éclipse ta campagne présidentielle, tu sais toute la sympathie que j’ai pour toi. Surtout si j’ai une place de premier choix dans ton gouvernement. La bise.

Signé : Influenceur.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog "Le Projet" Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:38

Dites OUI à un monde meilleur,
Dites OUI à Kevin Cyd !


Mon cher ami, je vous avais très mal jugé à l'AMC. Veuillez me pardonner pour cette maladresse, ce serait un plaisir de vous voir à mes côtés pour mon gouvernement ! La FGB aura peut-être besoin de changement, mais un bon point à retenir c'est qu'ici, Magic Booya n'a pas l'ombre d'une once de pouvoir ici ! Il nous faudra cependant beaucoup d'influences pour que mon entreprise puisse prendre forme..


PARCE QUE LE PROJET C'EST MOI !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog "Le Projet" Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:29

Blog "Le Projet" MV5BNTZhZTMzZWItNzU5ZC00M2E3LTgyZDMtYmM2NWUwODA0OTk3XkEyXkFqcGdeQXVyNzQzNDM3NTI@._V1_

DES EMPLOIS NOBLES POUR TOUS !


PARCE QUE LE PROJET C'EST MOI !
#FGBisCYD #DITESOUI #KevinCyd
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog "Le Projet" Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:39

Dites OUI à un monde meilleur,
Dites OUI à Kevin Cyd !


Félicitation à Julianinho ainsi qu'aux autres lutteurs qui ont réussi à récupérer leurs âmes ! Félicitation à Elena Irons pour son rude combat. Il faut maintenant se battre pour de plus justes objectifs, et cet objectif est tout indiqué : la fédération a besoin d'un leader fort qui fera tout pour éviter que ce genre de débordement et ce "vol d'âme" puisse se reproduire. Où était la direction quand des lutteurs se faisaient ainsi voler tous leurs êtres ? Où était la direction quand des lutteurs ont sombré dans le désespoir ? Il va falloir payer.


PARCE QUE LE PROJET C'EST MOI !

julianinho aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog "Le Projet" Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:36

Dites OUI à un monde meilleur,
Dites OUI à Kevin Cyd !


Bonjour à tous, je me joins au mouvement créer par notre champion Bloody du nom de Joseph Jones, pour le #BeltLivesMatter, nos ceintures méritent mieux.. et surtout pas des champions aussi grotesques pour la plupart !


PARCE QUE LE PROJET C'EST MOI !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog "Le Projet" Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:52

Dites OUI à un monde meilleur,
Dites OUI à Kevin Cyd !


Bonjour à tous mes chers concitoyens ! Je vous invite vivement à aller voir le dernier show d'Overkill avec la fameuse Butcher Party car il se peut que ce soit la dernière fois qu'un tel match se produise : en effet, la lutte est un art noble et le hardcore est un domaine qui offusque une multitude de fans. Je ne peux laisser quelque chose d'aussi infâme se reproduire, votez donc pour ma voix pour que nous puissions en finir avec ces matches barbares ! Dites oui à de la lutte plus propre,


PARCE QUE LE PROJET C'EST MOI !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog "Le Projet" Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:48

Dites OUI à un monde meilleur,
Dites OUI à Kevin Cyd !


Bravo à Mark Gaillard d'avoir retrouvé son chemin pour sortir de l'arène ! Nos concitoyens se demandaient si ce dernier n'était pas tombé dans les limbes de l'oubli suite aux viles attaques lâches des Éveillés. Mais il faut les comprendre.. Les Éveillés doivent être apeuré par ce qui se trame du côté de votre équipe, c'est une réaction des plus naturelles. Je me joins naturellement du côté des Éveillés et leur souhaite bon courage pour la suite de leurs aventures.


Félicitation à Julio Angelo aussi pour sa contribution au futur de l'entreprise. Le maquillage est tombé et vos objectifs sont très louables, puissiez vous réussir à gagner un match prochainement !


PARCE QUE LE PROJET C'EST MOI !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog "Le Projet" Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:53

Dites OUI à un monde meilleur,
Dites OUI à Kevin Cyd !


Message à notre cher ami Baltazar, j'ai lu que vous sembliez énervé face à ma candidature, et je suis prêt à ouvrir un débat constructif avec vous, sur la surexposition de la violence au sein de la FGB. Je pense néanmoins qu'il faudra que vous vous attaquiez à d'autres poissons en la personne de Julianinho qui a cru bon de vous saluer avec sa meilleure poignée de main.


En espérant vous voir sous de meilleurs jours.


PARCE QUE LE PROJET C'EST MOI !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog "Le Projet" Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:39

Dites OUI à un monde meilleur,
Dites OUI à Kevin Cyd !


C'est un grand jour qui s'offre à nous ! En effet, je viens grâce à nos efforts commun de convaincre la direction d'ouvrir un dossier au sujet d'un problème récurrent au sein de la FGB : des machines à café FONCTIONNELLE pour les lutteurs sous contrat au sein de la promotion,


Un petit pas pour certains, mais une grande victoire pour notre entreprise ! Fini les tasses couvertes de crasses, et des odeurs putrides dans les couloirs ! Pour que nous puissions lutter et boire du café en toute sérénité, dites oui à Kevin Cyd !


PARCE QUE LE PROJET C'EST MOI !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog "Le Projet" Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:58

Dites OUI à un monde meilleur,
Dites OUI à Kevin Cyd !


Grande journée qui s'annonce pour nos amis de la FGM, car dans quelques jours se tiendra leur PPV : CONSECRATION ! Une chance de voir des talents prometteurs sur une plus grande scène et devant un plus large public, quelle chance ! Je serais dans les vestiaires histoire de guider quelques jeunes sur la Bonne Voie.

Espérons qu'ils apprécieront ma présence et saurons en tirer parti au maximum.


PARCE QUE LE PROJET C'EST MOI !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog "Le Projet" Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:00

Dites OUI à un monde meilleur,
Dites OUI à Kevin Cyd !


Mon cher Baltazar, vous n'avez pas l'air d'avoir très bien compris mon projet. Ce serait avec joie que je veux bien vous inviter dans le ring pour vous présenter mes idées, je pense qu'à la fin de notre rencontre, vous serez convaincu. Bien à vous,


PARCE QUE LE PROJET C'EST MOI !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Blog "Le Projet" Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:33

J'accepte avec plaisir ton invitation, mais je pense que toi aussi, tu n'as pas compris, ton projet, c'est de la merde. Sur le ring, c'est toi qui comprendras quand je te briserai en deux. Tu es une honte pour la FGB et je suis là pour mettre fin à ça ! Je te souhaite à très bientôt sur le ring. CIAO !
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog "Le Projet" Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:31

Dites OUI à un monde meilleur,
Dites OUI à Kevin Cyd !


Mon cher Baltazar, mon projet n'a rien à voir avec un quelconque excrément, qu'il soit mou, noir, blanc, dure. Je ne peux tolérer une telle campagne de désinformation à mon égard, je vous prierais si vous en avez les moyens (et j'en doute fort) d'appuyer vos propos avec des preuves. Votre projet de Hell LEGION a-t-il eu plus de succès ? De ce que j'ai vu au dernier show, ça n'avait pas été un résulat très resplendissant pour vous,


PARCE QUE LE PROJET C'EST MOI !

julianinho aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Blog "Le Projet" Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:41

Tu as juste à venir sur le ring avec moi et je te montrer cette preuve directement entre tes deux yeux. Tu es une comme de la corne en dessous des pieds, tu commences à énervé beaucoup de monde donc comme je l'ai dit, je suis là pour régler tout ça. On n'est pas à l'AMC, on est à la FGB et ce n'est pas un stupide danseur et faiseur de party qui est contre toi. Non, je suis tout simplement un psychopathe quand je décide de me mettre sur le cas de quelqu'un et malheureusement le cas, c'est toi et toi seul. Hahahahaha! Tu as beau dire n'importe quoi, je vais tout de même te clouer le bec dans un avenir très rapproché,

PARCE QUE LA FIN DE TON STUPIDE PROJET C'EST MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog "Le Projet" Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:11

Dites OUI à un monde meilleur,
Dites OUI à Kevin Cyd !


Mon cher Baltazar, je me sens désolé de ne pas vous avoir croisé dans les backstages ni même sur le ring lors du dernier show de la FGB, vous deviez avoir des choses beaucoup plus importantes à faire sûrement. Comme essayer de vous pendre par les orteils ou voter à gauche, le genre de chose que font des "fous" ou "psychopathes" j'imagine. Je renouvelle cependant l'invitation, je serais d'ici là en discussion avec mes collaborateurs pour voir quelles seront les meilleures opportunités à ma porté au sein de la FGB, une fois que je vous aurais laminé.


PARCE QUE LE PROJET C'EST MOI !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog "Le Projet" Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:02

Dites OUI à un monde meilleur,
Dites OUI à Kevin Cyd !


Bonjour à tous mes chers amis, je lancerais bientôt un sondage pour avoir votre opinion sur mon futur adversaire lors de mes débuts à la FGB. Car OUI messieurs dames, le PROJET va enfin démarrer réellement, avec de la sueur et ma bonté d'âme, je vais fouler cette terre qui jadis à vu de grands hommes lutter pour leurs survies et leurs honneurs. Kevin Cyd, fera maintenant partie de l'histoire !


PARCE QUE LE PROJET C'EST MOI !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog "Le Projet" Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:58

Dites OUI à un monde meilleur,
Dites OUI à Kevin Cyd !


Bonjour à tous, je tenais à adresser un mot aux lutteurs de la FGM qui ont réussi dans ces temps difficiles à sortir un PPV de grande envergure, sachez que nous vous avons vu ! Bravo à vous tous, même si je ne pense pas croiser un seul d'entre vous sur les rings de la FGB. Bien à vous,


PARCE QUE LE PROJET C'EST MOI !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Blog "Le Projet" Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:22

Nous allons finalement savoir contre qui tu feras tes débuts à la FGB et j'espère que les directions de la FGB vont me choisir, car je suis le gars le plus déterminé à te fermer la gueule un bonne fois pour toute

parce que l'homme qui de massacrera c'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog "Le Projet" Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:22

Dites OUI à un monde meilleur,
Dites OUI à Kevin Cyd !


Bonjour à vous Baltazar,
Non je ne pense pas,
Bonne journée à vous, je vous remercie de ne plus parodier ma signature s'il vous plait, je trouve ça très déplacé,


PARCE QUE LE PROJET C'EST MOI !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog "Le Projet" Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:23

Dites OUI à un monde meilleur,
Dites OUI à Kevin Cyd !


De formidables débuts ! Crimson a été un adversaire valeureux mais à la fin, il a très vite compris à qui il avait à faire ! Mention à notre ami Julio Angelo qui s'est vu réprimandé de façon injuste par la direction, il a certes eu un mauvais comportement mais de tels punitions sont contraire aux règles même de la lutte professionnelle et surtout de la FGB. Merci à vous, et j'aimerais dire une chose encore, Baltazar.. je ne pense pas que tu sais face à qui tu auras à faire, je ne suis pas une légion, je ne suis qu'une idée, une direction, et votre violence ne pourra arrêter ce que je suis en train de construire à la FGB.


PARCE QUE LE PROJET C'EST MOI !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Blog "Le Projet" Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:21

C'est ce que tu penses, Kevin et bien moi, je ne suis pas comme se Crimson, je ne me coucherai pas volontairement pour que tu gagnes. Oh que non ! Il va falloir que tu travailles très fort pour m'arrêter même si je sais que tu n'y arriveras pas, c'est plutôt moi qui vais te massacrer quand la direction décidera de nous mettre face à face dans un ring. Je te le dis toute suite ce jour sera ton pire cauchemar et tu ne pourras pas te sauver comme tu l'as fait au dernier Gigablast. Je vais finir par prouver au monde entier que ton projet est juste stupide comme l'instigateur de ce même projet.

Les jours sont maintenant contés avant que ton pire cauchemar se réalise et l'instigateur de ça et bien ça sera tout simplement MOI ! Hahahahahaha... !
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog "Le Projet" Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:33

Dites OUI à un monde meilleur,
Dites OUI à Kevin Cyd !


Bonjour et bonnes semaines à vous mes chers lecteurs. Demain sera le moment où si vous avez un peu de chances, vous reverrez Kevin Cyd sur les rings de la FGB. Je ne peux ignorer cependant la vague de haine et de désinformation qui pullulent sur mon blog, je ne peux malheureusement rien faire face à cela, étant donné qu'en temps que bon agent de la République, je me dois de respecter la liberté d'expression de chacun. Oui, même de Baltazar et de sa bande de troubadour dégénéré. je m'excuse par avance aux troubadours pour la comparaison peu flatteuse. Soutenez ma campagne,


PARCE QUE LE PROJET C'EST MOI !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Contenu sponsorisé





Blog "Le Projet" Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog "Le Projet"
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blog de Double J
» Blog de Polar Castaner
» Blog de Sapphire White
» Blog de N30
» Blog de l'influenceur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Blog :: Blog FGB-
Sauter vers: