L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Répondre au sujet
 

 Les promos de la Hell Legion

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Les promos de la Hell Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:34

Destroyer et Monster arrivent à l'aréna de la FGB, ils se dirigent donc immédiatement vers leur loge en discutant ensemble. Les Membres de la Hell Legion ne s’aperçoivent pas de la présence de la caméra qui les suit de loin. Les deux monstres sont finalement rendus à leur loge et ils entrent dans la pièce, mais ils arrêtent brusquement de marcher. On change donc de caméra avec celle qui est dans la loge de la Hell Legion, on peut maintenant voir pourquoi les deux monstres ont brusquement arrêté leur entrée dans leur loge. Il y a un homme étrange qui se trouve dans la pièce, il fixe les membres de la Hell Legion, Monster s'avance impulsivement pour le sortir de la loge, mais il est immédiatement stoppé par Destroyer qui semble connaître l'homme qui se trouve devant eux, le bourreau s'avance vers l'individu et il le sert soudainement dans les bras sous le regarde étonné de Monster. Destroyer se tourne vers son partenaire après l'accolade et il prend la parole pour lui présenter l'homme mystérieux.

DESTROYER: Monster! Je te présente mon petit frère Baltazar. Je sais que l'on ne se ressemble pas, mais c'est parce que c'est lui qui a hérité de tous les cheveux. HA HA !

Monster sert la main à Baltazar et Destroyer reprend la parole en s'adressant à son frère.

DESTROYER: Veux-tu bien me dire ce qui t'amène ici?

BALTAZAR: Je viens de signer un contrat avec la FGB et je me suis dit que je pourrais faire partie de la Hell Legion.

Les deux membres de la Hell Legion sont surpris par la révélation de Baltazar.

DESTROYER: Notre mère doit se retourner dans sa tombe, elle qui n'aime pas que je lutte et maintenant toi. C'est sûre que ma réponse est oui, je te souhaite donc la bienvenue dans la Hell Legion.

BALTAZAR: Tu as sûrement raison pour notre mère mais tout comme toi, j'ai découvert que ma passion était la lutte.

DESTROYER: Ça fait combien de temps que tu as décidé de lutter tout comme moi. Je sais que ça fais dix ans que je ne t'ai pas vu en personne, mais tu ne m'as jamais parler que tu luttais tout comme moi. Je suis surpris, car quand j'ai commencé à lutter, tu n'avais pas l'air intéressé par ma carrière.

BALTAZAR: Je sais que je ne montrais pas que j'étais éblouie par ta carrière, car j'étais un peu jaloux de toi quand je voyais que tu devenais de plus en plus populaire dans le domaine de la lutte. J'ai donc passé à autre pendant quelques années et ensuite je me suis dit que si tu étais capable et bien moi aussi. Je suis donc allez m'inscrire à la NSPW, il y a déjà 5 ans et c'est là que j'ai découvert ma passion pour la lutte. Je me suis mis à gagner soir après soir dans des combats de plus en plus hardcores et j'adorais ça encore de plus en plus. J'ai été champion de la NSPW a deux reprise et mais je trouvais qu'il me manquait quelque chose et puis j'ai trouvé ce qu'il me manquait dans ma carrière. Cette chose et bien, c'est d'avoir lutté avec mon frère et je suis sur le point de le réaliser à la FGB. Voilà pourquoi je suis ici en ce moment, je veux me battre à tes côtés pour faire en sorte que la Hell Legion redevienne la faction la plus puissante comme haut début de cette faction.

Monster semble avoir accroché sur quelque chose que Baltazar vient de dire et il lui fait savoir immédiatement.

MONSTER: Plus puissante ! Nous sommes déjà la faction la plus puissante. Je ne sais pas ce que tu veux dire par là, mais nous sommes quand même les prétendants au titre par équipe à Honor and Glory XIII. Avec toi, nous resterons la faction la plus dominante de cette fédération. Je pense que c'est ça que tu voulais dire. Enh Baltazar !

BALTAZAR: Non ! J'ai bien dit ma phrase, je vous écoute depuis votre retour à la FGB et depuis quelques semaines, je trouve que vous manquer de rage dans vos promos et c'est pour ça que les autres équipes rient de vous. Je ne veux pas te vexer Monster, mais tu as juste à revisionner vos dernières promos et tu vas me donner raison assez vite merci. Il faut être invulnérable quand on s'adresse aux autres, je trouve que vous avez perdu ça. Je suis donc venue ici pour vous le dire et j'ai décidé de signer un contrat en même temps.

MONSTER: Je vais t'en faire un que nous sommes rendu mou dans nos promos. Tu as peut-être lutté au Québec, mais ici, c'est la grande ligne et toi, tu es juste une recrue. C'est plutôt nous qui allons t'en montrer mon homme.

Monster et Baltazar sont maintenant nez à nez prêt à se frapper sur la gueule quand tout à coup, Destroyer lâche une immense cri qui faites sursauter ses partenaires. Le bourreau fait signe a Monster et Baltazar de se calmer et après, il prend la parole.

DESTROYER: On est une équipe bon sens, on devrait être capable de ce dire nos quatre vérités en pleine face sans se battre. Baltazar ! Tu as raison, je trouve moi aussi que depuis quelques semaines nos promos n'étais pas si bonne. Nous allons remédier à ça grâce à toi donc je te remercie pour ça. Monster ! Toi aussi tu a raison, nous sommes dans la grande ligue et non dans un fédération indépendante du Québec. C'est vrai que nous avons beaucoup de chose à montrer à Baltazar et nous allons le faire avec plaisir. Vous voyez, c'est ça écouter quelqu'un et c'est comme ça que nous allons pourvoir, faire régner à nouveau la Hell Legion à la FGB.

La tension entre Monster et Baltazar semble se calmer suite à l'intervention de Destroyer. Monster prend tout de même la parole pour s'adresser au frère de Destroyer.

MONSTER: C'est bien beau tout ça, mais c'est quoi tu comptes amener de plus à la Hell Legion à part de nous dire que nous sommes rendu mou dans nos promos. Il y a sûrement quelque chose que tu veux obtenir à la FGB, j'aimerais savoir, c'est quoi !

BALTAZAR: Monster ! C'est sûr qu'il y a quelque chose que je veux conquérir dans cette fédération sinon, je ne serais pas là en train de te parler. Cette chose est une ceinture de champion mais plus particulièrement celle de Bloody Champion qui est détenue pas un certain Double J. Les raisons pourquoi j'adorais avoir cette ceinture s'est que j'adore l'odeur du sang, je sais que c'est drôle a dire mais c'est ça, j'aime faire saigner mes adversaires, quand je me bats et bien, j'apporte mes propres armes comme ça je sais à quoi m'attendre. C'est pour ça le panier d'épicerie dans le coin là-bas. Je suis peut-être un peut sado-maso, mais j'aime aussi souffrir quand je lutte, car je trouve que ça me rappelle que je suis encore en vie. C'est sûr que je vais commencer au bas de l'échelle, mais ça ne me dérange pas du tout. Je suis prêt à botter tous les culs qui se présenteront devant moi et je vous jure que ça sera le plus beau spectacle que vous avez vue dans votre vie. Les parents dans la salle devront boucher les yeux de leurs enfants présents, car le spectacle ne sera pas très beau à voir pour eux parce qu'il va avoir trop d'hémoglobine. Je vous jure que je finirai par avoir la ceinture Bloody Champion et quand ça sera moi le champion. Je n'ai pas de folle qui me suit pour me gérer comme un bébé et par la même occasion gérer ma ceinture comme si c'était la sienne. Non ! Je suis capable de me gérer depuis que j'ai 10 ans donc ça ne changera pas aujourd'hui. HA HA HA ! Voilà ce que je veux plus que tout l'or du monde mon cher Monster.

Monster: OH YEAH ! Je commence déjà à t'aimer, je te souhaite donc la bienvenue dans la Hell Legion à mon tour mon gars. Ensemble ! Nous allons redevenir la faction la plus destructrice de fédération. Nous allons continuer d'éradiquer tous ceux qui se présenterons devant nous, mais cette fois, on aura un plus large inventaire. HA HA HA !

La vidéo se termine sur la Hell Legion qui célèbre leur nouveau membre.

BLACK OUT !
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Les promos de la Hell Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:54

On se retrouve dans la loge de la Hell Legion, on peut apercevoir les trois membres de cette faction qui sont en train de regarder l'interview de Mask Marvel. Le journaliste pose une question au champion par équipe pour savoir ce qu'il pense de Baltazar et ce dernier l'appelle Joker pour rire. Quand Destroyer attend le nom Joker, le bourreau se lève brusquement en colère et il lance la télécommande directement dans la télé et celle-ci casse sous l'impact. Monster et Baltazar sont sous le choc en voyant leur partenaire les actes de leur partenaire. Destroyer fait maintenant les cent pas dans le fond de la pièce en ruminant de colère. Le frère de bourreau s'avance vers lui pour savoir ce qui se passe et il se fait subitement repousser par Destroyer. Monster lui, il s’aperçoit finalement de la présence de la caméra, il décide donc de faire sortir le cadreur de la loge, mais il est soudainement arrêter par un cri de Destroyer qui lui dit de le laisser entrée quand il a quelque chose à dire à la caméra. La Bête, laisse donc entrer le membre du personnel de la FGB et lui fais signe de s'avancer vers Destroyer qui le fixe avec un regard stupéfiant. Ce dernier avance donc tranquillement vers le bourreau et il est finalement rendu assez prêt que le chef de la Hell Legion prend aussitôt la parole. On peut latéralement voir la colère immense dans les yeux du monstre.

DESTROYER: Mask ! Quand tu ne connais pas la vrai raison de quelque chose et bien, tu fermes ta gueule ! Je vais toute même dire pourquoi le Joker est parti de la FGB avant même son premier match dans cette fédération et comme ça, tu vas comprendre pourquoi on ne voulait pas le dire en public. Le fils de mon ancien partenaire le Joker à été enfermé dans un établissement psychiatrique à cause de sa maladie qui a dégénéré à un tel point qu'il étais rendu dangereux pour lui même. C'est pour ça que j'ai donc décidé de l'envoyé dans cette établissement pour qu'il prendre soin de lui. Le clown qui se nomme Azrael n'a rien avoir là-dedans, donc Mask, ne part pas de fausse rumeur quand tu ne sais plus quoi dire pour tout simplement, nous écœurer.

Le bourreau de la Hell Legion prend une pause et on peut voir qu'il retient sa colère. Destroyer mets sa main sur l'épaule de son frère avant de reprendre la parole.

Ce gars comme tu dis, c'est mon frère et il ne parle pas pour nous, il nous a juste fait réfléchir. Comme tu peux le voir justement là, c'est moi et juste moi qui te parles donc ouvre tes biens tes oreilles avant de parler pour ne pas dire de la merde comme tu le fais si bien. Tu dis tellement de "MARDE" que si on prendrait le poids de tout ce qui sort de ta bouche et bien, je pense que ceci équivaudrait à ta masse corporel. Mon frère qui justement à côté de moi n'est pas venu ici parce que nous ne savons plus quoi faire pour vous battre. Non ! Il est ici parce qu'il voulait lutter avec son frère et je veux qu'il vive ses rêves. Avant de parler de nous, commence par te réveiller et surveiller ton partenaire qui peut à tout moment se retourner contre toi. À Honor and Glory XIII, moi et Monster allons te simplifier cette tâche en prenant les ceintures par équipe et devenir par la même occasion une vraie équipe de champion. Après, tu pourras aller licher les pieds de ta soi-disant amies Pétale qui comme on peut le voir en a rien à foutre de toi. C'est peut-être toi qui ne sais plus quoi faire en voyant ton monde au tour de toi s'écrouler petit à petit en faisant équipe avec cet énergumène. Réfléchie donc à ça avant de nous répondre !

Un sourire apparaît sur le visage de la Bête de la Hell Legion et il le fait immédiatement savoir.

MONSTER:THAT'S IT MON BOYS ! Tu est en feu, je ne peut même rien dire, car tu as toute dis, Je vais donc parler un peu de Kronos et laisser Mask pleurer dans son coin quand il entendra ce que tu viens de dire. HA HA HA HA HA ! Bon ! Kronos, cette homme est un ...

Le frère de Destroyer coupe soudainement la parole à Monster qui semble être surpris, mais il le laisse tout de même faire.

BALTAZAR: Excuse-moi Monster! Je sais que je te coupe la parole, mais je pense que c'est moi qui devrais parler de Kronos vue que c'est mon premier adversaire dans cette fédération.

MONSTER: Tu as raison, vas-y manque le pas ! Cet homme mérite de se faire remettre à sa place.

BALTAZAR: Ne t'inquiète pas pour ça! La semaine prochaine, je ferais mon premier combat à la FGB et comme je peux le constater, les membres de la direction de cette fédération voient beaucoup de potentiel en moi, car j'ai toute suite l'occasion pour me qualifier pour un match pour le titre suprême de la FGB. Je ne sais pas si c'est arrivé souvent pour une recrue d'avoir ça comme occasion. Je remercie donc la direction pour cette confiance et maintenant, parlons un peu de mon adversaire pour ce combat. Kronos ! Cet homme qui se pense être le plus fort, le plus épeurant, imbattable et je pourrais continuer toute la journée avec les qualificatifs que Kronos pense avoir. En réalité, cet homme est juste un pauvre type qui se fait mettre K.O. avec seulement un pauvre Chokeslam et ce soi-disant dieu n'est même pas capable de s'adresser à la caméra, il laisse juste son serviteur qui lui serre de partenaire prendre la parole pour lui. Il se défend en disant qu'il déteste les journalistes, mais tout le monde le sait que c'est parce qu'il est trop timide pour faire face à la caméra. J'espère juste qu'il ne sera pas trop timide pour monter sur le ring contre moi, vue qu'il aura beaucoup de caméra et de journaliste en train de le dévisager pour faire leur job. Je sais que je ne vaux pas grand chose dans les sondages concernant mon combat contre Kronos, mais je sais que ceux qui pensent que je ne suis pas capable de battre ce lutteur ridicule et bien se trompe royalement. À Québec, des lutteurs comme Kronos, il en a des centaines et j'ai battu la plupart de ces lutteurs donc je vous le dis toute suite Kronos ne me fait pas peur du tout, je veux me qualifier pour le Only One Survive et ce n'est pas lui qui va m'arrêter pour atteindre mon but. Je vais même lui faire ravaler ce qu'il pense de la Hell Legion. Nous ne sommes pas une farce, nous sommes là pour dominer cette fédération et nous allons vous le prouver à Honor and Glory XIII quand Destroyer et Monster deviendrons les nouveaux champions par équipes et qu'un de nous trois sera couronné champion suprême de cette fédération. MASK ! je ne parle pas pour Destroyer et Monster, je ne suis que le porte-parole de la Hell Legion, j'espère que l'on se comprend ! HA HA ! À mardi, mon très cher Kronos ! HA HA HA !

Le nouveau psychopathe de Hell Legion arrête de parler en riant de son adversaire et la bête qui a encore un sourire en reprenant la parole.

MONSTER: Holy shit ! Je me reprends, vous êtes en feu mes amis ! Il ne me reste plus qu'à dire à la prochaine à cette bande de larves. HA HA HA !

L'image coupe sur les membres de la Hell Legion qui rient ensemble dans la loge.

BLACK OUT !
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Les promos de la Hell Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:02

La vidéo commence dans la loge de la Hell Legion où se trouve les trois membres de cette faction. Ils sont en train de discuter ensemble quand Monster s’aperçoit de la présence de la caméra et il le dit au autre. Destroyer fait signe au cadreur de venir plus prêt d'eux, le membre du personnel de la FGB écoute Destroyer, mais avec un peu de résistance tout de même. C'est le Bourreau qui prend la parole devant la caméra en premier.

DESTROYER: Hey les futurs ex-champions par équipe ! Kronos a peut-être gagné contre mon frère Baltazar, mais la guerre entre-nous n'est malheureusement pas terminé. Elle va se terminer à Honor and Glory XIII quand nous allons vous battre pour gagner les ceintures par équipe. Nous allons par la même occasion vous détruire une bonne fois pour toute et cette fois, il n'aura pas d'arbitre pour nous arrêter. Au PPV, vous allez repartir en civière, comme se Ernest Van Rastapopoulos à la FGM que note cher ami Jackson Tyler a éradiqué. Je vous conseille de bien profiter de votre règne de champions parce qu'il achève très bientôt.

La caméra se tourne vers la bête qui prend la parole à son tour.

MONSTER: Tu as complètement raison Partner, nous allons tous simplement prendre ce qui nous reviens de droit, je parle évidemment des ceintures par équipe, car nous au moins, nous sommes une vraie équipe et nous avons l'intention de le rester pour longtemps. Eux, on ne sait jamais quand cette équipe se terminera, Kronos se sert de Marvel comme serviteur pour parler à sa place dans les promos parce que monsieur à peur des journalistes comme un bambin de six ans, Mask Marvel lui, il ne pense qu'a sa très chère soi-disant amie Pétale qui l'ignore royalement. Nous ! Nous n'avons pas d'amis à part Baltazar donc ce problème ne peut pas nous arriver. HA HA ! Je vous souhaite à mon tour une très bonne fin de règne en tant que champion par équipe. À Honor and Glory XIII, une histoire tragique pour vous, vous attend et je vous jure que vous allez souffrir. HA HA !

La cadreur s'apprête à fermer sa caméra quand Baltazar attrape l'objectif de la main et il la tire vers lui.

BALTAZAR:J'ai quelques mots à dire moi aussi, je ne reviendrai pas sur ma défaite contre Kronos, car ce n'est pas ma bataille, il s'agit de la bataille entre Monster et mon frère contre c'est deux énergumènes qui nous serte de champion par équipe. J'aimerais parler à quelqu'un autre, cette autre personne et bien, c'est Azrael. Ce type, nous traite de Hell Bozo quand c'est lui qui a l'air d'un clown. La Hell Legion n'a pas essayé de te copier avec le Joker, il a juste pas pu lutté parce qu'il a des problèmes à régler avant, un jour peut-être qu'il viendra te botter le cul à son tour, mais pour l'instant, j'ai décidé de le faire à sa place pour défendre le reste de son honneur. Azrael ! J'espère te rendre de mauvaise humeur, car je veux justement botter un cul de clown en ce moment. Tu fais peut-être peur à tout le monde, mais tes petites arnaques manipulations et bien, ça ne marche pas avec moi. Pour moi, tu est juste un gros clown qui dis des niaiserie tout le temps. Je suis prêt à partir au bas de l'échelle pour t'atteindre et je te le jure que je vais te le faire regretter d'avoir ri de la Hell Legion. D'ici là, occupe-toi de M.Cube et de Mj. Price qui on finalement compris ton stratagème de merde et peut-être qu'après notre histoire pourra commencer mon pauvre minable bouffons. CIAO !

La promo se termine comme elle a commencé c'est-à-dire, avec les membres de la Hell Legion qui discute ensemble.

BLACK OUT !
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Les promos de la Hell Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:58

Un camion avec des flammes sur le capot arrive devant un centre funéraire. C'est Baltazar qui sort du camion et il se dirige rapidement à l'intérieur du centre.

Les promos de la Hell Legion - Page 2 Resize10

Le membre de la Hell Legion est maintenant devant le propriétaire du centre funéraire et il lui demande immédiatement:

Baltazar: Je suis venue chercher une commande.

Le Propriétaire: C'est à quel nom.

Baltazar: Hell Legion

Le Propriétaire: Oui ! Je vais vous cherché ça immédiatement.

Baltazar: Merci !

Le propriétaire avec avec un immense sac et il le donne à Baltazar. Les deux hommes se serrent la main et le membre de la Hell Legion retourne au camion et il s'en va rapidement en faisant crisser les pneus. L'image change subitement et on se retrouve dans un petit cimetière ou on peut voir Destroyer et Monster qui sont à coté d'un trou et une pierre tombale. La caméra faire un gros plan justement sur le trou accompagné par la pierre.

Les promos de la Hell Legion - Page 2 Sans_t13

La caméra reviens sur les deux membres de la Hell Legion présent dans le cimetière, ils discutent ensemble et il semble attendre quelqu'un.

Destroyer: Hey Monster ! As-tu vu mon frère ?

Monster: Il m'a dit qu'il avait une commission à faire avant et qu'il arriverait immédiatement après. Il n'a pas voulu me dire la raison de la commission.

Destroyer: Le petit crisse ! Il s'est sauvé du creusage de trou et du transport de pierre tombale. Je vais lui dire en crisse quand il va arriver. Sinon, on a terminé ce que l'on avait affaire.

Baltazar arrive finalement au cimetière à bord du camion avec des flammes sur le capot. Il débarque et il cri immédiatement à ses coéquipier.

Les promos de la Hell Legion - Page 2 Sans_t14

Baltazar: Hey les gars ! Venez ici ! J'ai une surprise pour vous.

Destroyer et Monster s'avancent donc vers le camion et il se demande bien qu'es ce que Baltazar a comme surprise pour eux. Les trois membres de la Hell Legion sont maintenant devant le camion et le frère de Destroyer a le sac dans les mains. Il ouvre le sac et il dépose deux récipients sur le capot du véhicule. Destroyer et Monster éclate de rire en voyant les objets devant eux.

Les promos de la Hell Legion - Page 2 23410

Destroyer: Veux-tu bien me dire, c'est quoi ça ? HA HA HA ... !

Monster: Je sais peut-être ce que c'est et si j'ai raison et bien, ils sont absolument géniaux. Je vais laisser Baltazar nous décrire sa surprise, car c'est lui qui a eu l'idée. HA HA... ! La jaune me fait rire.

Baltazar: Quand vous m'avez dit que vous vouliez creuser un trou pour enterrer cette équipe de merde après votre victoire à Honor and Glory XIII et bien, j'ai toute suite une cette idée, je suis allé au centre funéraire et j'ai acheté ces deux urnes, celle avec une tête-de-mort est pour Kronos et l'autre en forme de ruche d'abeille est pour Mask Marvel. Que pensez-vous de mon idée ?

Destroyer et Monster éclate de rire, Baltazar ne sais pas comment prendre ça et Destroyer se presse de prendre la parole en voyant le visage de son frère.

Destroyer: Ne t'inquiète pas ! Ton idée est géniale, c'est juste l'urne pour Mask Marvel qui nous fait rire.

Monster: Il y a peut-être quelque chose qui cloche, ce n'est pas grand chose, je pense que l'urne pour Mask Marvel n'est pas assez grosse à mon avis. C'est quand même un gros morceau de viande ce Marvel. HA HA... !

Destroyer: HA HA... ! Monster a raison, l'urne est trop petit.

Le frère de Destroyer regarde bizarrement ses deux partenaires et il prend immédiatement la parole.

Baltazar: Vous êtes timbré ! Je sais qu'elle serait trop petite si on brûlerais vraiment le corps de Marvel, mais ce n'est pas le cas ! Enh les gars ! Dites-moi que j'ai raison et que nous n'allons pas brûler les corps de Kronos et de Marvel après votre combat au PPV.

Le Bourreau et Monster regardent Baltazar comme si tout était normal et le chef de la Hell Legion prend la parole encore une fois.

Destroyer: On n'a pas creusé ce trou juste pour mettre deux urnes vides. Nous voulons détruire définitivement cette équipe de larves un bonne fois pour toute donc brûler leurs corps est la meilleure solution pour ne plus revoir leur minable face.

Monster: Moi, je n'ai pas réservé deux places au crématorium pour rien. Je suis d'accord avec mon partenaire, nous allons anéantir cette équipe et ensuite nous "calisserons" leurs cendres dans leur urne et ensuite, nous allons tout simplement les enterrer ici dans ce trou. On est quand même gentil, nous avons fait faire une jolie pierre tombale pour que leurs familles viennent les pleurer après leurs morts souffrantes qui vont subir à Honor and Glory XIII.


Baltazar semble être découragé par les propos tenue par ces partenaire. Quand tout à coup, Destroyer et Monster éclatent de rire en pointant leur coéquipier devant eux et le bourreau prend la parole.

Destroyer: HA HA... ! Ta face vaut mille piastres ! Ben non ! Nous n'allons pas brûler les corps pour vrai même si ce n'est pas l'intention qui manque. Nous ne sommes quand même pas des meurtriers, nous sommes juste de lutteur qui va éradiquer l'équipe championne de la FGB et nous allons juste prendre un petit quelque chose qui appartient aux deux guignols comme le masque de Marvel par exemple et nous allons le mettre dans l'urne. Ensuite, nous allons enterrer le tout. Voilà, es-tu rassuré maintenant ? Ha HA... !

Baltazar: Quoi ma face ! J'étais en train de me faire à l'idée de brûler quelqu'un. Ha HA HA... ! Ce n'est pas une si mauvaise idée que ça enfin de compte, c'est la meilleure idée comme vous dites pour se débarrasser de nos adversaires qui sont trop tâche à marde ! HA HA HA... ! J'ai fait faire une autre urne, mais celle-là et pour un prochain adversaire que je vais sûrement bientôt rencontrer et cette adversaire, c'est le clown de service Azrael.

Baltazar prend la dernière urne qui se trouve dans le sac et il la place à coté des autres.

Les promos de la Hell Legion - Page 2 345310

Les trois membres de la Hell Legion éclate de rire et la promo se termine là-dessus.

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Les promos de la Hell Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:15

On se retrouve dans le sous-sol de l'aréna de la FGB, mais plus précisément dans la chambre à fournaise. La pièce est très sombre, on ne peut qu'apercevoir les immenses flammes par les fenêtres des fournaises et la chaleur dans la pièce tellement intense que de la buée se forme dans l'objectif de la caméra. Quand tout à coup, un visage apparaît dans la pénombre, il s'agit de Destroyer et juste en regardant son regard et bien, il ne nous parlera pas de la pluie et du beau temps. Il semble être vraiment en colère et la chaleur n'a pas l'air de l'atteindre. Il prend donc finalement la parole sous la lueur des flammes.

Destroyer: Monster, Baltazar et moi sommes vraiment écœurés que ces minables lutteurs de cette fédération ne prennent pas la Hell Legion au sérieux. Heureusement, à Honor and Glory XIII, mes partenaires et moi, allons enfin montrer à ces stupides lutteurs ce que la Hell Legion est capable de faire. Vous voyez la fournaise derrière moi et bien, elle représente bien notre équipe, car chaque coup que l'on porte, c'est comme une énorme brûlure au troisième degré, la douleur est si intense que la personne qui reçoit l'attaque et bien, elle n'est plus capable de se concentrer sur le combat. Elle ne pense qu'a la douleur qu'elle est en train de subir.

Le bourreau prend un petit pause pour se calmer un peu et prend encore une fois la parole.

Au PPV, Monster et moi, allons devenir les champions par équipe en détruisant finalement Marvel et Kronos et par la même occasion, nous allons accepter l'invitation de Pétale Orientale. Par contre, ça ne sera pas pour son couronnement, mais plutôt pour lui montrer son pire cauchemar. Vous avez peut-être oublier, mais pour le Only one Survive, la Hell Legion aura un avantage, nous allons être deux pour détruire tous ceux qui se trouvent dans ce combat. Je sais ce que vous pensez, vous vous dites que c'est un combat en solo, mais rien ne nous empêche de faire équipe jusqu'à la fin et ensuite ça sera entre Monster et moi. Que ça soit Monster ou moi qui gagne, la ceinture sera à la Hell Legion de toute façon. Hahahahaha... !

Destroyer prend encore une petit pause après se rire machiavélique et il prend encore une fois la parole.

Depuis notre retour à la FGB, nous disons que rien ne peut nous arrêter pour dominer cette fédération et si pour ça, il faut que Monster et moi, nous nous battions et bien, nous sommes effectivement prêt à le faire et que le meilleur gagne. Mais avant, Marvel et Kronos seront les prochaines victimes de la Hell Legion. Hahahahahaha... !

L'image devient noire après le monstrueux rire de Destroyer, car la promo semble être terminé. À la grande surprise l'image noire ne reste pas très son longtemps, mais nous nous retrouvons dans un autre endroit comme par magie. Il s'agit d'un vieux vestiaires et la poussière est la chose la plus voyante de cette pièce. Il fait encore sombre dans le placard et un autre visage apparaît dans le cadre de la caméra et cette fois-ci, c'est Monster qui se retrouve devant l'objectif et comme son partenaire, il n'a pas l'air d'être de bonne humeur.

Monster: Même la direction de cette fédération essaie de nous arrêter dans notre ascension au sain de la FGB. Ce placard tout poussiéreux représente la dernière trouvaille que les membres ont trouvé pour soi-disant cesser notre domination qui approche à grande pas. Après avoir facilement détruire se jobber qui se nomme Camus quelque chose en tout cas on s'en fou de son nom famille, c'est qu'un jobber de la FGB et il n'est pas important dans l'histoire. C'est après ce combat que Destroyer et moi, avons invité Marvel et Kronos à venir sur le ring, mais comme ils sont des couilles molles et bien, il ne sont pas venue, et même la foule qui d'habitude adore la Marvel chantait une merveilleuse chanson d'insulte contre leur lutteur préféré. Ce moment restera gravé dans ma mémoire pour longtemps, mais cette histoire ne se termine pas là.

La bête de la Hell Legion arrête de parler pendant quelques secondes pour se calmer et il reprend la parole.

La direction, on décidé de dépoussiérer les Beastlords, vous voyez le rapport de ma présence dans ce placard complètement poussiéreux. La direction, on sortit Crimson et Vileny de ce placard pour qu'ils viennent nous emmerder au dernier Gigablast. Par contre, ils ont tellement resté longtemps dans ce couloir que je pense qu'ils ont oublié comment lutter parce qu'ils n'ont pas osé venir sur le ring avec nous. Il ont beau être gros et grand et bien ce n'est pas cette équipe qui va réussir à arrêter la Hell Legion. Destroyer et moi, donnons donc une deuxième chance au Beastlords de nous affronter au prochain Gigablast et on verra s'ils ne sont pas comme Marvel et Kronos, c'est-à-dire des fâcheux trouillards de merde. Hahahahahaha... !


Monster arrête brusquement de rire et il prend aussitôt la parole en fixant la caméra.

Destroyer, tout ce que tu as dit est vrai, mais il y a juste chose qui ne marche pas. La Hell Legion ne fera pas juste deux petites victimes, mais plutôt quatre victimes à partir de maintenant. Hahahahahahahaha... !

L'image redevient encore noire après le rire de Monster et encore une fois, l'image revient et comme tout à l'heure, nous nous retrouvons dans un autre lieu. On peut voir maintenant le dernier membre de la Hell Legion qui nul autre que Baltazar. Il se trouve dans le gymnase de la FGB et plus précisément sur le ring assit dans un coin. Les lumières du gym ne sont pas ouverte donc la seule clarté que nous apercevons est le résultat des fenêtres de la salle d'entraînement. La caméra fait maintenant, un gros plan sur le visage de Baltazar, mais nous voyons seulement le contour du visage et le reste du visage est dans l'ombre. Le frère de Destroyer fini par finalement prendre la parole.

Baltazar: Une minute, j'ai quelques choses à dire avant que cette promo se termine. En plus de soutenir mes partenaires dans la conquête au titre par équipe et peut-être le titre suprême, j'ai décidé de me lancer à la conquête du titre Bloody qui est détenu par Double J. Ce titre m'appelle beaucoup, car j'adore le hardcore et j'adore faire souffrir mes adversaires. Au Québec, je suis un des lutteurs qui était le plus redoutable et tous ceux que j'ai rencontré pourrai vous le confirmez. Ils m'ont tous dis que je suis un cinglé quand je suis dans un combat hardcore parce que je suis imprévisible. Je vais donc vous le montrer à la FGB en détruisant un à un tous mes adversaires jusqu'à ce que j'atteigne finalement ce minable Double J et je lui prendrai sa ceinture Bloody.

Baltazar arrête de parler pendant quelques secondes et pendant ce temps, il empoigne la troisième corde avec ses mains et il se lève en tirant. Il avance au milieu du ring avant de reprendre la parole et cette fois, on voit parfaitement son visage et il fixe la caméra avec latéralement des couteaux dans les yeux.

Je lance donc officiellement un défi à quiconque qui osera m'affronter dans un combat hardcore pour que je fasse mes preuves. Je suis prêt à affronter n'importe quel lutteur de cette fédération donc vous êtes toutes les bienvenues. Je dis donc à très bientôt à celui qui répondra à mon défi et j'espère que ça ne tardera pas. Bon ! Maintenant, la promo est terminée.

Baltazar lève le bras et il claque des doigts et l'image coupe brusquement après le claquement.

Black Out !
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Les promos de la Hell Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:56

Un cimetière de nuit avec un brouillard épais, c'est le décor parfait pour une promo de la Hell Legion et justement, la Hell Legion arrive dans ce cimetière macabre. Ils débarquent du camion et se dirigent vers le trou qu'ils ont creusé, il y a déjà deux semaines. Les membres du personnel de la FGB ne semblent pas rassurés d'être seule dans un cimetière avec la Hell Legion, mais ils font tout de même leurs ouvrages en filmant les membres de cette équipe de monstre. Destroyer, Monster et Baltazar se placent finalement devant la caméra et derrière eux, nous pouvons voir comme décor le brouillard et le trou pour enterrer l'équipe de Kronos et Marvel. C'est Destroyer qui est en avant-plan avec un masque de tête-de-mort avec deux immenses cornes brunes.  

Destroyer: Le grand jour approche à grand pas. Il reste une semaine avant que l'on détruise l'équipe championne de la FGB.
Monster: Je dirai même plus, il reste une semaine avant que l'on enterre finalement cette alliance de merde en Marvel et Kronos.
Baltazar: Finalement, il ne reste plus qu'une semaine avant que la Hell Legion devient enfin les champions par équipe de la FGB. J'ai entièrement confiance en vous et je suis sûre et certains que vous allez faire souffrir vos adversaires comme il le mérite depuis si longtemps.

Les trois membres de la Hell Legion: Hahahahahahahaha.... !

Le rire machiavélique de la Hell Legion dure quelques secondes et ils arrêtes brusquement en fixant tous les trois la caméra avec latéralement des couteaux dans les yeux.

Destroyer:  Marvel, Kronos ! Vos jours sont comptés en tant que champion, nous allons vous prendre les ceintures par équipe que ça vous plaise ou non ! Nous sommes même prêt à vous blesser pour arrivée à notre but.
Monster: À Honor and Glory XIII, la Hell Legion commencera enfin sa domination de la FGB et je vous jure que ça sera très douloureux pour certains lutteurs qui nous croisera au PPV.
Baltazar: Vous avez raison les gars ! La Hell Legion sera l'équipe à surveiller à Honor and Glory XIII. C'est fini le temps où tout le monde de la FGB prend notre équipe à la légère, nous allons pourvoir enfin leur montrer que nous ne plaisantons pas et que nous sommes là pour anéantir toute la vermine qui se trouve dans cette fédération.

Les trois membres de la Hell Legion: Hahahahahahahaha.... !

Encore une fois, le rire démoniaque de la Hell Legion dure quelques secondes et les trois monstres cessent brusquement de rire et ils fixent immédiatement la caméra avec leurs regards dévastateurs.

Destroyer: Finalement ! Quand nous aurons détruit l'équipe championne de la FGB, il aura ensuite le Only one Survive qui nous entendra et je vous jure que nous sommes prêt à 100%. Nous allons tout simplement encore une fois démolir tout ceux qui se trouverons devant nous.
Monster: Nous allons les massacrer jusqu'à ce qu'il reste que Destroyer et moi et ensuite ça sera que le meilleur gagne. Mon partenaire et moi avons aucune crainte à se battre contre , car nous l'avons déjà fait dans le passer et je vous jure que c'étais tout un show.
Destroyer: Ah oui ! J'ai oublié quelque chose, j'ai eux un message de notre ami à la FGM, Jackson Tyler qui nous demande de bien accueillir son très cher ennemi Mustaine. Hey Jacskon ! Ne t'inquiète toi pas, nous allons lui montrer qu'il n'est pas encore prêt pour la grande ligue et que la direction aurait du choisir Jackson qui juste à date, il a anéanti deux de ses adversaires.
Baltazar: Je n'ai peut-être pas de combat à Honor and Glory XIII, mais je saurait tout de même présent pour soutenir les restes de la Hell Legion. Je vais surveiller tout ceux qui voudront arrêter mon frère et son partenaire dans leur élan de domination. Je ferais tout ce qu'il a en mon pouvoir pour que la Hell Legion soit l'équipe la plus forte dans ce show. J'ai déjà hâte d'y être !

Les trois membres de la Hell Legion: Hahahahahahahahaha... !

Une troisième fois le rire épeurant de la Hell Legion dure que quelques secondes et ils arrêtent encore une fois brusquement en regardant la caméra d'un regard cinglant.

Destroyer: Il ne me reste plus qu'à dire tous ceux qui rencontrerons la Hell Legion à Honor an Glory XIII que nous sommes prêts et que nous espère que vous allez être aussi prêt que nous.
Monster: À mardi prochain, bande de larves !
Baltazar: Mardi, le 14 juillet 2020 sera le jour où la Hell Legion prendra le contrôle de la FGB et je vous jure que ça ne sera pas beau à voir pour certains lutteurs de cette fédération et fan de la FGB, mais pour d'autres ça sera le meilleur spectacle de leur vie. Salut tout le monde et à la semaine prochaine !

Les trois membres de la Hell Legion: Hahahahahahahahaha... !

La promo se termine sur un autre rire machiavélique de là part de tous les membres de la Hell Legion qui ont l'air très prêt à se battre pour le plus grand PPV de l'année.

Black Out !
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Les promos de la Hell Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 3:51

L'image s'ouvre et on se retrouve dans la loge des nouveaux champions par équipe la Hell Legion. Monster se trouve déjà dans la pièce et il ne semble pas être de bonne humeur même s'ils ont gagné les ceintures à Honor and Glory XIII. Baltazar arrive dans la loge et il aperçoit Monster avec son air piteux, le frère de Destroyer se dirige directement vers son partenaire pour voir ce qui se passe avec lui. Les deux membres de la Hell Legion se font fasse et la discussion commence entre les deux.

Baltazar:Hey le gros ! Veux-tu bien me dire pourquoi tu as l'air si fâché ?
Monster: Ça paraît que ce n'est pas toi qui s'es fait éliminer le premier dans le combat le plus important de la soirée. En plus, je me suis fait éliminer cette recrue de la FGM qui se nomme Mustaine. Il m'a surpris par une stupide clothelines de merde. Je m'en veux de laisser Destroyer tout seule dans ce combat et...
Baltazar:Et, il est assez grand et fort pour se débrouiller seule et pour ton élimination, c'est juste une élimination justement, tu n'es pas mort tout même.

Le frère de Destroyer se lève et il prend les ceintures par équipe qui sont à coté de lui sur le sofa et ils les lèvent devant Monster en prenant la parole.

Baltazar: Destroyer et toi avez tout même réussi le principal objectif de la soirée qui était d'arracher ces ceintures-là à Marvel et Kronos. Tu devrais être heureux de vos exploits au lieu d'être en colère pour une stupide clothelines comme tu dis !

La bête de la Hell Legion ne semble plus être en colère, car un sourire apparaît sur son visage.

Monster: Tu as raison, nous sommes les nouveaux champions par équipe. Nous avions averti Marvel et Kronos que nous allions leur prendre les ceintures et ils nous prenaient toujours à la légère. Voilà, c'est ça que ça donne les gars quand tu prends une équipe comme la Hell Legion à la légère. Tu te fais battre au bout la ligne. Hahahahahaha... !
Baltazar: Bon ! Je retrouve enfin mon bon vieux Monster !

Baltazar et Monster sont en train de rigoler ensemble quand soudainement, la porte s'ouvre brusquement et c'est Destroyer qui entre dans la loge et c'est maintenant lui qui ne semble pas être de bonne humeur.

Destroyer: Je veux la tête de ce Julianinho, ce minable m'a coûté la victoire du Only one survive ! Je veux donc sa tête sur un plateau d'argent, je veux lui faire regretter son geste pour le restant de sa piètre vie de merde. Je vais lui torde le cou ou bien, je vais lui casser les deux jambes en tous cas, je ne sais pas ce que je vais lui faire, mais je sais une chose quand je vais lui mettre la main dessus et bien, il va avoir très mal.

Encore une fois, Baltazar se dirige vers son frère et il lui donne sa ceinture de champion par équipe et il prend la parole.

Baltazar: C'est un coup de chien, j'avoue, mais il ne mérite pas que tu perdes ton temps avec lui, Monster et toi avez vos ceintures à défendre contre une autre équipe. Je sais que c'est frustrant de perdre un tel combat, mais comme je viens de dire à Monster, vous avez réussi le plan principale qui était de gagner les ceintures par équipe. That's it !
Destroyer: Tu as raison frérot, nos ceintures sont très précieuses à nos yeux donc nous allons tout faire pour les défendes. Je ne sais pas encore qu'elle équipe qui osera nous affronter, mais je le dit toute suite, nous sommes prêt à toute éventualité. Nous allons prouver à tous les lutteurs de cette fédération que nous sommes l'équipe la plus dominante de la FGB.
Monster: Yes ! Nous aurons d'autre monde à massacrer. Hahahahahahah... !

La promo se termine sur la Hell Legion qui fête enfin leurs grande victoire à Honor and Glory XII contre Marvel et Kronos. L'image coupe sur Destroyer qui ouvre une bouteille de champagne tout en riant.

Black Out !
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Les promos de la Hell Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:40

On se retrouve dans le parking de l'aréna de la FGB, un immense camion noir avec le logo de la Hell Legion sur les portes se trouve devant l'entrée de l’amphithéâtre. Jiji se trouve à côté du véhicule et elle attend les membres de la Hell Legion. La porte de l'aréna s'ouvre finalement et c'est la Hell Legion au grand complet qui se dirige vers leur camion. Jiji semble être content, car elle se dirige rapidement vers la Hell Legion pour les interviewer.

Jiji: Salut les gars ! Premièrement, j'aimerai vous féliciter pour votre victoire contre les anciens champions par équipe Marvel et Kronos.

Destroyer: Merci Jiji !
Monster: Merci Jiji !

Pendant ce temps, Baltazar est en train de mettre les bagages dans le camion, Jiji reprend donc la parole pour sa première question pour la Hell Legion.

Jiji: Je viens tout juste d'interviewer Julianinho et il vient de me dire que Destroyer a eux de la chance quand il l'a éliminé au Only one Survive. Es-ce que...

Le visage de Destroyer devient rouge de colère, ses yeux sont comme des couteaux et il prend brusquement le micro à Jiji et il se tourne vers la caméra.

Destroyer: De la chance ! Je l'ai jeté hors du ring comme un sac de poubelle et il m'a tiré sur mes pieds par jalousie. C'est à cause de lui si je n'ai pas gagné se combat, il est juste frustré, car il a été si facilement éliminé.

Le bourreau de la Hell Legion redonne le micro à Jiji et il prend une grande respiration pour se calmer. Jiji pose immédiatement sa deuxième question sans perdre de temps.

Jiji: Ouf ! Il y a de la tension dans l'air ! Julianninho a même ajouté qu'une chance que Monster et Baltazar t'on calmé, car il aurait dû mettre un terme à votre règne de champion du manière très sanglante. J'aimerais avoir vos impressions sur ces allégations.

Jiji a juste le temps de finir sa phrase que les trois membres de la Hell Legion se mettent rire et cette fois, c'est Monster qui reprend la parole.

Monster: Hahahaha... ! Qu'il vienne, on l'attend, c'est justement la journée des vidanges. Hahahahahaha... !
Destroyer: Je ne sais pas s'il voulait nous faire peur, mais ça ne marche pas du tout. Hey Julianinho ! Tu as perdu ton âme contre ce stupide Néron et tu penses être capable de battre la Hell Legion. Hahahahaha... ! Laisse-moi rire un peu, un combat contre nous serait la fin de ta misérable vie, car nous ce n'est pas des âmes qui nous intéresse, c'est de massacrer nos adversaires jusqu'à ce qu'il aille de la misère à respiré donc tes petites menaces et bien, tu peux te les mettre où je pense ! Hahahahaha....

Jiji reprend la parole pour sa troisième question avec un petit sourire cette fois.

Jiji: Bon ! On a assez parlé de Julianninho ! Ma troisième sera pour Baltazar, j'aimerai que tu me dises maintenant que le Honor and Glory XIII est derrière-nous qu'es ce que tu as comme intention pour te démarquer à la FGB ? As-tu une ceinture qui t'intéresse à la FGB ?

Baltazar: C'est le fun que tu en parles, je viens d'écouter le Podcast de la FGB et il dise qu'il manque justement des candidats pour le titre qui me tente vraiment beaucoup. Je parle évidemment du titre Bloody qui est détenue par Double J, j'ai donc décidé de me lancer à la conquête de ce titre. Je suis née pour les matchs hardcore, la violence ne me fait pas peur, j'adore faire saigner mes adversaires et j'ai avoir mal donc je pense que je suis le candidat parfait pour ce titre. Je suis prêt à tout pour arriver à me battre pour le titre donc qu'il m'envoie n'importe qui pour m'arrêter ça ne m'est bien égale, je finirai tout de même par mettre la main sur cette ceinture. That's It !
Destroyer: Mon frère est le maître de l'hardcore, il est imprévisible, sournois et très violent. Le règne de Double J s'achève, car le psychopathe de la Hell Legion est maintenant à ces trousses. Hahahahaha... !
Monster: La Hell Legion sera que ça vous plaise ou non, la faction la plus dominante de la FGB. Nous allons massacrer soir après soir nos adversaires qui se présenteront devant-nous. Il aura beaucoup de sang qui va couler et Baltazar sera au ange, mais par contre nos adversaires moins ! Hahahahaha... ! Ciao ! Bande de larves !

Monster laisse tomber le micro par terre et il fait signe au autre qu'il est le temps de partir, les trois membres de la Hell Legion se dirigent donc vers le véhicule aux couleurs de la Faction et ils entrent dans le camion. L'image coupe donc sur Jiji qui ramasse le micro et sur la Hell Legion mobile qui part en faisant crisser ces pneus.

Black Out !
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Les promos de la Hell Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:30

Un jour avant le prochain Gigablast, on se retrouve dans la loge de la Hell Legion et il fait très sombres dans la pièce. On peut juste apercevoir une silhouette dans la loge et par le gabarit, on peut tout suite dire que ce n'est pas Destroyer. Il nous reste donc juste Monster et Baltazar comme choix, mais en regardant de plus près, on constate que la silhouette a beaucoup de cheveux donc l'individu qui se trouve dans la loge sombre de la Hell Legion est nul autre que Baltazar. Le frère de Destroyer est donc seul et debout dans la loge sombre de la Hell Legion. Quand tout à coup, Baltazar lève le bras et il fait signe au cadreur de s'avancer vers lui, la caméra avance donc vers le psychopathe de la Hell Legion et ce dernier prend finalement la parole.

BALTAZAR: Je sais que je vous dis que je me lançais à la conquête du titre Bloody, mais il y a quelque chose que je doit faire avant de me lancer pour cette magnifique ceinture.

La caméra se dirige vers la main de Baltazar et il a un bout de papier dans les mains, mais on ne peut pas voir ce qui est écrit sur le papier que la caméra revient sur le visage du frère de Destroyer qui reprend la parole encore une fois.

BALTAZAR: Depuis quelques jours, il y a quelqu'un qui commence à m'énerver. Il se promène comme un foutu politicien de merde et il distribue des foutu de tract.

Baltazar lève donc encore la main et il monte finalement le papier qu'il a dans la main, c'est un tract de Kevin Cyd avec son Projet. La caméra filme le tract pendant quelques secondes, car le psychopathe de la Hell Legion reprend la parole, mais cette fois, on peut constater que son visage semble un peu plus colérique que tout à l'heure.

BALTAZAR: J'ai donc commencé à lire et à regarder des vidéos sur ce type qui se nomme Kevin Cyd. Il est tous sauf un très bon lutteur, il veut enlever tout sorte de violence dans la lutte ce qui est stupide à la base. Il longe les couloirs en essayant de lécher le cul de tout le monde pour se trouver quelqu'un pour faire le boulot a sa place parce qu'il est un homme qui a peur de souffrir pour obtenir ce qu'il veut.

Baltazar prend un grand respiration pour se calmer et il reprend immédiatement la parole.

BALTAZAR: J'ai donc décidé de faire en sorte que son minable projet de merde ne voit pas le jour. Je vais détruire une bonne fois pour tout ce projet et je vous le dit toute suite, il aura beaucoup de violence même si ce dernier n'aime pas ça. Je vais lui montrer pourquoi la Fédération de la Grosse Baston porte ce nom-là. Je vais sûrement avoir la direction derrière moi parce qu'il est tellement stupide qu'il attaque son boss quand il n'a même pas lutter encore. Je m'adresse donc à la direction de la FGB, laisser-moi faire, je vais m'occuper de cet énergumène et je vais faire en sorte que son projet ne voit pas le jour.

Baltazar arrête de parler, il prend le tract de Kevin Cyd et il le déchire en deux devant la caméra. Le Psychopathe de la Hell Legion reprendre la parole pour conclure cette vidéo.

BLATAZAR: Hé Kevin ! Tu peux dès aujourd'hui dire à Dieu à ton projet, car je suis maintenant sur ton cas et je te le jure que tu vas regretter d'avoir amené ton projet stupide à la FGB. Hahahahahahaha.... ! À très bientôt Kevin !

L'image coupe sur le visage terrifiant du psychopathe de la Hell Legion.

BLACK OUT !

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Les promos de la Hell Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:57

L'image s'ouvre sur les ceintures par équipe en gros plan, on peut entendre les membres de la Hell Legion discuté ensemble, mais pas assez pour entendre ce qu'ils se disent précisément. Le cadre de la caméra se rélargit et maintenant, nous voyons les trois monstres. Destroyer marche de gauche à droite dans la loge, Monster est assis sur le canapé et Baltazar est en train de s'entraîne sur le punching-ball. Le Bourreau n'est pas de bonne humeur, on le voit avec le ton de voix assez direct, mais c'est son regard qui est plus terrifiant.

DESTROYER: Encore une fois, Julianinho ne se mêle pas ce qui le regarde, mais cette fois, j'en ai assez. Je vais le traquer comme du bétail et crois-moi, quand je vais en avoir fini avec lui et bien, il ne sera plus capable de me sentir. En plus, il décide de faire équipe avec se minable Kronos que nous avons battue à Honor and Glory XIII. Quand je dis qu'il n'est pas très intelligent ce type et bien, voilà pourquoi je dis ça !

La Bête de la Hell Legion qui est encore assis sur le canapé en train d'écouté son partenaire se lève brusquement en prenant la parole.

MONSTER: C'est normal Destroyer ! Kronos a droit à un match revanche et vue que son ancien partenaire est trop occupé par son amie Pétale et sa ceinture de champion suprême. Le dieu de la merde se retrouve donc tout seule et comme il sait qu'il n'est pas capable de nous battre seule et bien, il est allé chercher un autre larbin pour l'aider. Je sais que Julianiho fait chier, mais dans un ring contre nous, c'est un adversaire qui n'est pas très épeurant. On a juste à regarder le dernier PPV pour voir comment tu l'as sortie du ring, on dirait que tu n'avait rien dans les mains.

Le bourreau et la bête de la Hell Legion sont face à face et les deux sont en colère ce qui ne fait pas très anormale.

DESTROYER: Il y a des équipes dans cette fédération, il y a les Éveillés, les Beastlord, Les Flags, les Breaking Flowters, c'est juste qu'ils ont trop peur de nous faire face, Kronos et Julianinho eux, ils ne pensent pas avoir peur, mais rendu sur le ring, ils ne font pas le poids pourtant Kronos devrait le savoir, car on l'a battu à Honor and Golry XIII. Julianinho lui, je comprends plus, car son cerveau ne marche pas bien parce que dans sa petite tête, il pense être fort, mais en réalité, un jobber est plus fort que lui. Hahahahaha... !

Cette fois, la caméra se tourne vers le psychopathe de la Hell Legion qui prend la parole immédiatement après le rire de Destroyer.

BALTAZAR: Il est tellement pas courageux et fort ce Julianinho qu'il attaque par surprise ou bien, il ne se mêle pas de ces affaires comme il a fait à Honor and Glory XIII en tirant sur ton pied après que tu l'ailles éliminer comme un simple sac de patate. Il est un être égocentrique et il est chanceux que je suis occupé à combattre contre le Projet de Kevin Cyd sinon je l'aurai massacré moi-aussi.

Le bourreau semble être surpris parce que Baltazar vient de dire et il lui fait spontanément savoir.

DESTROYER: Kevin Cyd ! C'est qui ce type !

Un sourire apparaît sur le visage du Psychopathe après ce que Destroyer vient tout juste de dire.

BALTAZAR: Hahaha... ! Kevin Cyd, c'est cette larve qui se promène en disant à tout le monde qui va changer la FGB pour qu'elle devienne une fédération de tarlouze en enlevant toute sorte de violence. C'est lui qui a fait remplacer les machines à café et à cause de ça, il pense qu'il a du poids contre la direction de la FGB. Ce type est complètement cinglé s'il pense que la direction a peur de lui, c'est pour ça que je veux m'occuper de lui pour qu'il comprenne que la violence va rester dans cette fédération tant que je serai là pour la défendre. J'adore le sang comme vous le savez et ce n'est pas une vermine comme Kevin Cyd qui va m'empêcher de faire saigner mes adversaires. J'espère que ça ne vous dérange pas si je m'occupe de lui !

DESTROYER: Non ! Ce type est un taré et il mérite un raclé pour qu'il comprenne une bonne fois pour toute que son stupide projet et bien, c'est de la merde. Tu es le meilleur pour lui faire comprendre ça, car je sais que tu peux être très persuasif quand tu le veux. Hahahaha... ! Mr. Projet ne sait pas du tout ce qu'il l'attend, je sais qu'il n'a pas fini d'avoir mal. Hahahahahaha... ! Kevin ne sait pas dans quoi, il s'est embarqué sans le savoir et il va se souvenir de toi pour le reste de ta vie.

La vidéo fini sur Baltazar et Destroyer qui se sert la main.

BLACK OUT !
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Les promos de la Hell Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:10

Le bourreau, la bête et le psychopathe de la Hell Legion se trouvent devant une maison ou se trouve plein de petit vieux. Les trois monstres de la FGB sont assis sur une chaise et il regarde deux hommes âgés qui s'obstine pour savoir qui est le plus fort. Destroyer et Monster rigole en voyant les deux hommes et mais pas Baltazar, car il semble préoccupé par son téléphone portable.

DESTROYER: Hahahahaha... ! On dirait Kronos et Julianinho qui s'obstinent pour savoir qui est le meilleur. Hahahaha... !

MONSTER: Hahahahaha... ! C'est vrai ! Hahahaha... !

La caméra se tourne vers Baltazar et qui ne fait aucun commentaire, il fait que regarder son téléphone. Le Bourreau se penche en avant et il regarde son frère.

DESTROYER: Hé frérot ! C'est quoi qu'il y a de si important sur ton cellulaire pour manquer ce spectacle très hilarant.

BALTAZAR: Oups ! Excuse-moi, je regardais si ce stupide Kevin Cyd avait écrit quelques choses sur son blog minable.

DESTROYER: J'ai hâte que tu mettes finalement la main dessus, car pour l'instant, on dirait que tu es un zombi avec ton cell. Par contre, je sais aussi qu'en on a quelqu'un qui nous énerve comme ça et bien, on veut savoir ce qu'il dit sur nous. Ne t'inquiète pas, au dernier Gigablast, ils ont dit que ce Kevid Cyd ferait ces débuts sur le ring.

BALTAZAR: Je sais, mais ils n'ont pas dit contre qui, ça ne veut pas dire que c'est moi qu'ils ont choisi.

DESTROYER: Pis ça ! Mettons que ce n'est pas toi, il y a personne qui t'empêche d'aller le voir sur le ring après ou pendant son combat. À la FGB, c'est la loi de la jungle qui règne ! Hahahaha... !

BALTAZAR: C'est Vrai ça ! Je ne làcherais pas jusqu'à juste qu'a ce qu'on me donne un combat contre lui. Ce minable peut me mettre en haut de sa liste, car de toute façons, il finira devant moi sur un ring en train de passer un mauvais quart d'heure. Hahahahaha... !

L'image revient sur les petits vieux qui s'obstinent et on peut entendre encore une fois Monster et Destroyer rirent comme toute à l'heure, mais cette fois, Baltazar les rejoint dans ce rire.

MONSTER: Le plus petit me fait vraiment penser à Julaininho, il a un air de fendant et il dit des affaires stupide tout comme-lui. Hahahaha... ! C'est vraiment hilarant de le voir aller !

DESTROYER: C'est pareil pour le plus gros, il me fait penser à Kronos, car il se pense plus fort qu'il est vraiment, mais en réalité, il frappe comme une mouche. Hahahahaha... !

Le Psychopathe de la Hell Legion fixe ces deux partenaires avec un regard songeur et il prend la parole immédiatement.

BALTAZAR: C'est bien drôle tout ça, mais faut tout de même ne pas prendre vos adversaires à la légère. Ils ne s'aiment peut-être pas, mais ils ont quand même beaucoup d'expérience à ces deux lutteurs.

Le bourreau et la bête de la Hell Legion écoutent attentivement Baltazar jusqu'au bout et par la suite, les deux monstres se mettent à rire comme tout à l'heure.

MONSTER: Hahahahaha... ! Ils ont beau avoir toute l'expérience qu'ils ont et bien, ils ne font pas le poids contre nous et encore une fois, nous allons le montrer à FATAL IT. Nous allons les battre comme on l'a déjà faite justement avec Kronos et Marvel. Nous sommes les champions par équipe et nous allons le rester ! OH ! Checker Kronos et Julianinho Sr. ! Hahahaha... !

L'image se tourne rapidement vers les petits vieux qui se tapent finalement sur la gueule. On peut entendre les membres de la Hell Legion qui rient et avant que l'image coupe, on entendre Destroyer dire ;

DESTROYER: Tu vois ! C'est ça que nos adversaires feront quand nous les aurons battus à FATAL IT ! Hahahahaha... !

BLACK OUT !
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Les promos de la Hell Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:10

Le bourreau et la bête de la Hell Legion se trouvent dans leurs loges et ils sont en train d'écoute Gigablast en direct sur le téléviseur. Le premier combat se termine avec aucune réaction de la part de Destroyer en voyant Akira même si c'est lui qui a lui enlevé sa ceinture de champion de l'AMC tout comme les Brothers of Hells, il ne semble pas reconnaître le japonnais. On est rendu au segment où Jiji interview Julianinho, les deux membres de la Hell Legion écoute attentivement le Crazy Kid. Le segment se termine et un fou rire se fait entendre dans la loge de la Hell Legion.

MONSTER: Hahahahahaha... ! Tu voix ! C'est ça que je disais dans la dernière promo, Julianinho dit toujours n'importe quoi. Je sais que l'on rit, mais se type est vraiment pathétique. Hahahahaha... !

DESTROYER: Je pense qu'il est atteint de démence ou bien, il ne s'écoute pas quand il parle. Hahahaha... !

Le segment de Julianinho est terminé et c'est maintenant au tour du combat entre Crimson et Kevin Cyd. Les deux monstres sont stupéfaits quand ils voient Crimson se coucher sur le tapis pour donner la victoire à Kevin. Il y a un regain d'énergie dans la loge de la Hell Legion quand ils aperçoivent Baltazar qui arrive pour s'en prendre à Kevin Cyd.

DESTROYER: Je savais que ce Kevin Cyd était un peureux, il doit avoir payé Crimson pour gagner le combat ou bien, Crimson est tout simplement stupide s'il est d'accord avec le projet de ce minable. Je suis content que mon frère n'est pas achetable et c'est grâce à lui si ce stupide projet n'aura jamais lieu. Je le connais et je sais qu'il n'a pas fini avec Kevin. Hahahaha... !

MONSTER: Je ne le connais pas aussi longtemps que toi, mais je sais déjà qu'il peut être très têtu quand il veut que quelques choses caisse d'exister. Moi non plus, je ne donne pas une longue vie à ce projet ignoble, car Baltazar est derrière pour l'empêcher. Il me fait penser à quelqu'un qui se trouve à côté de moi ! Hahahahaha... !

Monster a juste le temps de finir ce qu'il avait a dire que la porte de la loge s'ouvre brusquement et c'est Baltazar qui entre dans la pièce et il ne semble pas de bonne humeur.

BALTAZAR: Kevin Cyd, est juste un peureux fini, il s'est sauvé comme une coquerelle à la lumière. Je vous jure qu'il n'a pas fini de me voir, car j'ai l'intention de le poursuivre jusqu'à ce que j'aille un combat contre-lui et là, il ne pourra pas se sauver comme une lavette. Il ne pourra pas m'acheter comme je pense qu'il a fait avec ce stupide Crimson. Quand il sera devant moi dans le ring, je vais poser mes mains sur son petit cou de morveux et je vais serrer jusqu'à ce qu'il craque. J'espère que la direction m'entend, je veux ce combat et croyez-moi, je vais l'obtenir de toute façon.

DESTROYER: Nous sommes derrière toi mon frère !

La vidéo se termine avec les membres de la Hell Legion qui discute de leur prochain plan machiavélique.

BLACK OUT !
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Les promos de la Hell Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:14

Les membres de la Hell Legion marchent dans les coulisses de l'aréna de la FGB e direction de leur loge. Le Bourreau et la Bête sont en avant, ils discutent ensemble tout en rigolant tandis que Baltazar les suit en arrachant toutes les affichettes de Kevin Cyd avec son projet. Destroyer et Monster s'arrêtent en entendant leur coéquipier qui grogne en déchirant l'affiche de Kevin Cyd et en voyant les yeux du Psychopathe, on peut constater sur-le-champs que ce dernier ne semble vraiment être de bonne humeur.

DESTROYER: Hé Man ! Calme-toi un peut ! Je sais que tu en veux à M. Projet, mais tu as quand même gagné ton combat au dernier Gigablast. C'est plutôt Bill Random qui devrait être en colère contre ce minable Kevin Cyd, car grâce à lui et bien, il a mangé toute une volée. Tu as massacré ton adversaire et c'est pour ça que je suis fière d'être ton frère. Tu ne te laisses pas distraire par personne et tu projettes ta colère sur l'adversaire qui est devant toi et c'est exactement ça qu'il faut faire donc je ne vois pas pourquoi tu es en colère.

Le Psychopathe de la Hell Legion fini de déchirer avec de la hargne l'affiche du Projet et il s'avance brusquement vers son frère qui ne bronche pas du tout.


BALTAZAR: J'ai peut-être gagné mon combat, mais je ne suis pas en colère pour ça, je suis en colère parce que Kevin Cyd est juste un petit trouillard et quand je le vois se promener au tour du ring en remuant sa maudite pancarte de merde. C'est ça qui me rend en colère, car tu as beau l'insulter et bien, il réagit comme un pauvre lutteur qui semble avoir peur de monter sur un ring.

MONSTER: Bienvenue à la FGB ! Des gars comme cette vermine et bien, il y en a plein dans cette fédération. On fait affaire justement avec un gars comme lui, Julianinho a tellement peur de nous que ça peur se transfère à Kronos. Je sais pourtant que Kronos n'a jamais peur, mais il sait aussi que son partenaire du moment n'est pas à la hauteur. Il est juste un trouillard comme ton Kevin Cyd et comme tu peux le voir, nous ne sommes pas en colère, nous trouvons même ça très drôle de voir nos adversaires avoir peur de nous. C'est la preuve que la Hell Legion est une faction qui s'impose de plus en plus à la FGB. That's it !

Jiji rejoint la Hell Legion immédiatement après le discours de Monster et elle semble être content de voir les trois monstres, mais elle prend quand même ces précautions en voyant le visage du Psychopathe.

JIJI: Je suis contente de vous voir, car j'ai quelques questions à vous poser si vous avez le temps bien sûr.

Le Psychopathe s'avance brusquement vers l'intervieweuse en prenant la parole.

BALTAZAR: Es-tu aveugle ou quoi ? Tu vois bien que nous sommes en train de discuter ensemble et que nous n'avons pas besoin d'une fouille merde, je te conseille de foutre le camp avant que je...

Baltazar est interrompu par le Bourreau qui lui pose la main sur l'épaule à la plus grande joie de Jiji qui avale sa salive à cause de la peur.

DESTROYER: Hé ! Calme-toi frérot ! Elle est ici juste pour faire son job et nous allons écouter ce qu'elle a à dire et après, on jugera si c'était pertinent. Ok !

Le Psychopathe de la Hell Legion recule de pas sous le regard soulagé de Jiji.

DESTROYER: On a bien quelques minutes devant nous pour vos questions, mais j'espère quelque seront très pertinente parce que je laisse aller mon frère qui est un petit peu sur les nerfs. Hahahaha... !

On peut voir un peu d'hésitation, mais l'intervieweuse prend son courage à deux mains et elle prend la parole pour poser sa première question sous le regard menaçant de Baltazar.

JIJI: Bon d'accord ! Je vais essayer de faire ça cours, donc voici mon première question qui concerne Monster et Destroyer. Êtes-vous confiant pour votre combat à FATAL HIT contre Kronos et Julianinho ?

DESTROYER: Oufff ! Ça ne commence pas très fort ! Je vais te laisser une chance et je vais répondre à ta question qui est stupide à souhait avec une autre question. As-tu déjà vue la Hell Legion ne pas être confiant ?

Jiji s'apprête à prendre la parole, mais elle est immédiatement devancé par Monster.

MONSTER: La réponse est non !

DESTROYER: C'est la bonne réponse par contre la question n'étais pas pour toi, mais plutôt pour Jiji. Hahahaha... !

Destroyer tape dans le dos de son partenaire en riant tandis que l’intervieweuse de la FGB prend finalement la parole.

JIJI: J'allais dire justement la même réponse que Monster. Je m'excuse pour cette question, j'ai mal formulé ma question. Que pensez-vous de vos adversaires à FATAL IT et avez-vous quelques choses à leur dire avant le PPV ? Voilà ce que je voulais dire.

DESTROYER: Bon ! Ça s'est deux bonnes questions en une ! Pour ma part, je trouve que nos adversaires ne sont pas à la hauteur, mais qu'es ce vous voulez, il n'a juste pas d'équipe qui est à la hauteur pour la Hell Legion. Je comprends la FGB qui essaie tout de même de nous donner nos prochaines victimes. Hahahahaha. À FATAL IT, nous allons tout simplement démolir cette équipe comme nous l'avons fait pour Kronos et Marvel.

MONSTER: Mon opinion est un peu dans le même sans, mais moi, je ne mets pas de gant blanc. Je trouve que la FGB ne se force pas beaucoup en nous donnant encore une fois Kronos comme adversaire, mais la cerise sur le sundae est qu'ils décident de la jumeler à ce stupide Julianinho ! Wow ! Je n'espère pas qu'il pense nous faire peur avec cette équipe. À FATAL IT, j'espère juste qu'ils auront le courage de monter sur le ring. Hahahaha... !

JiJi: Ça mérite d'être clair ! Voilà, c'est tout ce que je voulais savoir concernant Destroyer et Monster et maintenant, j'aimerais laisser quelques minutes d'antenne à Baltazar qui veut sûrement dire quelques mots à Kevin Cyd qui est venu se gambader au tour du ring avec sa pancarte pendant son combat au dernier Gigablast.

Un sourire en coin apparaît sur le visage du Psychopathe de la Hell Legion qui s'avance rapidement devant la caméra et par la même occasion, nous pouvons voir Jiji qui semble être content de son coup.

BALTAZAR: Oh que oui ! Kevin ! Tu ne sais pas d'en quoi, tu t'es embarqué, je te le jure que tu vas le regretter un jour quand je t'aurais brisé en deux. Je ne sais pas quand j'aurai la chance de te mettre la main dessus, mais je te dire toute suite que quand ça va arriver et bien, je vais lâcher toute la haine que j'ai envers toi et crois-moi, j'en ai en revendre. Hahahahahaha... ! Tu as beau essayer de te faire des amies, mais tout le monde se fout de ton projet ignoble et par la même occasion de toi. Je suis juste le seule qui ose te le dire, je dirais bien en face, mais tu n'as pas assez de courage pour monter sur le ring en face de moi. Tu as juste peur de moi, car tu sais que je vais te démolir si je te croise. Hahahahaha... ! Tu as complètement raison !

La vidéo se termine sur Baltazar qui lance le micro à Jiji s'en allant vers la loge de la Hell Legion. Destroyer et Monster regard l'intervieweuse et ils suivent leur coéquipier. L'image coupe donc sur Jiji qui est soulager d'être encore debout sur ces jambes après cette interview avec les trois monstres de la FGB.

BLACK OUT !
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Les promos de la Hell Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:17

La vidéo commence et on se retrouve dans un bar miteux, Destroyer et Monster sont assis à une table en train de boire de la bière. La caméra avance vers les deux monstres qui font un toast avant de prendre une gorgée.

DESTROYER

J'aimerais lever nos bières pour cette victoire facile, mais aussi à Julianinho parce que c'est grâce à lui toute même. Hahahahaha... ! Cet idiot avait peut-être la chance de gagner un titre et il l'a gâché en frappant son partenaire du moment. Il se dit être un bon lutteur, mais il n'est même pas capable de mettre ces rancunes contre Kronos pour gagner un titre et bien, il fait pitié le Kid ! Hahahahaha !

Le toast maintenant fait, Monster regarde au tour de lui avant de prendre la parole.

MONSTER

Moi, j'aimerais voir la réaction de Kronos après la défaite à cause de Julianinho. Kronos va peut-être enfin comprendre que personne ne veut de lui comme partenaire. Il avait Marvel, il est parti et maintenant, c'est Julianinho qui lui fait ce coup bas. Il devrait prendre sa retraite avant de finir comme un vieux has-been. Hahahaha... ! J'ai aussi hâte de voir qui sera nos nouveaux adversaires pour les titres, j'espère que ça va être les Beastlord, car depuis quelque temps, il se couche avant le combat donc ça serait encore une victoire facile. Hahahahaha... ! Putain ! Veux-tu bien me dire ce que l'on fait dans ce bar miteux, on pourrait aller dans un bar plus convivial, nous sommes quand même les champions par équipe de la FGB.

DESTROYER

Je sais, mais c'est Baltazar qui m'a dit de venir ici sous prétexte qu'il avait quelque chose à faire ici et pourtant, je ne le vois pas encore avec nous.

ANNONCEUR MAISON

Bonsoir tout le monde, je vous pris de bien vous avancer pour l'événement de la soirée !

Destroyer se fait couper la parole par un annonceur maison. Un événement semble se préparer dans le bar, car le monde présent se rassemble au fond de la salle et il se place en rond et ils se mettent à crier comme des cinglés.

PUBLIC

FIGHT ! FIGHT ! FIGHT ! FIGHT ! FIGHT ! FIGHT ! FIGHT !

La caméra se retourne vers les deux monstres de la FGB qui semble surpris de voir ce qui se passe dans le bar, ils se lèvent donc pour aller rejoindre le monde au fond de la salle. On dirait qu'un combat clandestin se prépare et les deux membres de la Hell Legion semblent enfin contents d'être dans ce bar jusqu'à ce qu'ils attendent l'annonceur.

ANNONCEUR MAISON

Bonsoir tout le monde, je suis content de vous annoncer que ce soir, nous avons de la grande visite, il s'agit de trois lutteurs de la FGB et c'est ni plus ni moins que la Hell Legion au grand complet.

Destroyer et Monster saluent la foule en délire et ils regardent en attendant l'annonceur que le Hell Legion est là au grand complet même si Baltazar n'est pas avec eux. Ensuite, les deux monstres semblent finalement comprendre pourquoi le psychopathe voulait venir absolument ici.

Je vous présente donc sans plus entendre nos combattants de ce soir. Veuillez accueillir comme il le mérite le champion des combats de rue du Bar X qui a aucune défaite et douze victoires a son actif, je veux évidemment parler du Capitaine THOMPSON !

Un immense gaillard fait son entrée dans le cercle, il est habillé comme un soldat et il porte fièrement une immense cicatrice dans le visage. Il regarde la foule et il lance un gros cri avant que l'annonceur reprenne la parole pour présenter l'homme qui s'opposera au capitaine.

Ce soir, le champion du Bar X aura un adversaire de taille, car je suis content de vous annoncer que l'adversaire du Capitaine Thompson sera nul autre qu'un membre de la Hell Legion et c'est en plus le Psychopathe de cette équipe, je veux évidemment parler de BALTAZAR !

Baltazar se fait accueillir comme à la FGB, c'est-à-dire avec des huées de la foule, mais Destroyer et Monster enterre la foule avec leur encouragement en vers leur partenaire. La cloche se fait finalement entendre et le Thompson s'empresse et il se rue vers Baltazar qui l'acceuil avec un coup-de-poing directement dans la gorge. Le Capitaine s'arrête brusquement e se tenant le cou et il tente de reprendre son souffle. Le Psychopathe s'élance pour son BALRAZAR EFFECT DDT sur le champion de Bar X directement sur le plancher du bar. Le champion est maintenant inerte au sol et l'annonceur compte jusqu'à dix et il sonne la cloche. La foule est subjugué en voyant leur champion perdre si vite tandis que Destroyer et Monster applaudissent fortement leur partenaire.

Nous avons un nouveau champion, mesdames et messieurs, il s'agit du Psychopathe BALTAZAR !

La foule semble tout de même être content pour Baltazar, car ils crient son nom en l'applaudissant.

PUBLIC

BALTAZAR ! BALTAZAR ! BALTAZAR ! BALTAZAR ! BALTAZAR ! BALTAZAR !

Baltazar ne fait ni chaud ni froid de la foule et il se dirige directement vers ces partenaires qui l'accueillent des applaudissement.

DESTROYER

Holy shit ! C'était un combat court, mais efficace mon frère ! Félicitation ! Par contre, je ne sais pas pourquoi tu as fait ce combat. Es ce que c'est pour te défouler ou bien pour ne pas penser à ce minable Kevin Cyd ?

Le psychopathe de la Hell Legion prend un gorgé de bière avant de répondre à la question de Destroyer.

BALTAZAR

Premièrement, j'ai fait ce combat parce que je sais que vous êtes fan des combat de rue surtout Monster et j'ai effectivement fait ce combat aussi pour me défouler un peu avant mon combat contre cette vermine de Kevin Cyd. J'ai tellement de rage en dedans de moi qu'il fallait que j'en sorte un peu, mais inquiétez vous pas, il m'en reste en masse pour massacrer Kevin. À la deuxième partie de FATAL IT et bien, ça sera la fin du projet de Kevin Cyd une bonne fois pour toute.

Destroyeur et Monster donnent des tapes dans le dos de Baltazar en signe d'encouragement et cette fois, c'est la bête de la Hell Legion qui reprend la parole.

MONSTER

Après ce que je viens de voir, je n'aimerais pas être à la place de Mr. Projet ! Hahahahahaha... ! Bon ! C'est à mon tour ! Hé ! Qui est ce qui veut se battre contre moi ?

Il y a personne qui répond à la bête de la Hell Legion, ce dernier semble être dessus et il se tourne vers ses partenaires qui se mettent a rire.

DESTROYER

Laisse faire ! Il n'a personne assez fou ici pour accepter to défi. Hahahaha... ! Allez ! Vient-en boire une bière avec nous !

La vidéo se termine sur les membres de la Hell Legion qui sirotent leurs bières en rigolant encore du petit défi raté de Monster.

BLACK OUT !
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Les promos de la Hell Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:17

On se retrouve dans les coulisses de l'aréna de la FGB et tout semble tranquille. Quand tout à coup, Baltazar fait son apparition dans le couloir et il est évidemment à la recherche de quelqu'un, car il regarde dans toutes les pièces sur son passage. Le Psychopathe de la Hell Legion croise soudainement un membre du personnel de la FGB et il s'adresse directement à cet homme avec un ton de voix très sec.

BALTAZAR

Hé ! As-tu vu ce trouillard de Kevin Cyd ?

Le pauvre membre du personnel de la FGB semble intimider par Baltazar, mais il lui fait toute même signe qu'il n'a pas vu Kevin Cyd. Le Psychopathe continue donc sa recherche au grand bonheur du personnel. Le membre de la Hell Legion aperçoit un vigile de Kevin Cyd, il se précipite spontanément vers lui, il l'agrippe par le collet et le soulève du sol en s'adressant à lui.

BALTAZAR

Où est-il !

VIGILE

Veux-tu bien me dire de qui tu parles ? Tu es complètement cinglé ou quoi !

Baltazar ne semble pas satisfait de la réponse du vigile, car il le projette violemment au sol tout en le tenant solidement au collet et il reprend la parole et l'homme par terre a maintenant le souffle coupé.

BALTAZAR

Tu me niaises, je sais que tu es un vigile et que ton patron est Kevin Cyd donc ne me bullshit pas ! Je viens tout juste de massacrer quelques-uns de tes collègues, un de plus et bien, ça ne me fait pas peur du tout. J'espère que tu tiens plus à ta vie qu'a ce trouillard de Mr. Projet !

VIGILE

Il, il, il est parti et je pense que deux lutteurs sont justement partis avec, mais je ne suis pas sur de cette dernière information par contre, je sais qu'il n'est plus dans l'aréna. Maintenant, tu peux me ficher la paix !

Le Psyphopathe de la Hell Legion lâche un immense cri de colère, il soulève brusquement le vigile du sol et il l'envoie valser dans une table qui se trouve dans le couloir. Ensuite, il poursuit sont chemin das les coulisses en laissant le membre du personnel de la FGB inconscient dans les débris de la table. Baltazar croise enfin le bourreau de la Hell Legion qui est justement en train de le chercher et ce dernier prend la parole immédiatement en voyant le vigile inerte un plus loin.

DESTROYER

Hé ! Calme-toi frérot ! Je sais que tu es en colère à cause de l'agissement de Mr. Projet de merde, mais il n'est même plus ici tellement qu'il a peur de toi. C'est une victoire en soi tout de même, tu auras sûrement encore une autre chance d'y mettre la main dessus à la saison prochaine. Es-ce que tu me comprends ?

BALTAZAR

Je sais qu'il n'est plus ici, le vigile qui est là-bas vient tout juste de me le dire gentiment ! Hahahaha... ! Je suis juste en tarbarnak, car je veux la tête de Kevin Cyd. Ce type m'a fait perdre mon temps en s'enfuyant comme un lâche. À la saison prochaine, je vais le poursuivre plus que jamais et son projet de merde finira aux poubelles. Ah oui ! Le vigile m'a dit qu'il pense avoir vu deux lutteurs partir avec Kevin Cyd. Es-ce que tu as une petite idée de qui, il s'agit ?

Monster rejoindre les deux autres monstres de la Hell Legion, mais il s'attarde au vigile inconscient par terre. C'est le bourreau qui reprend la parole pour répondre à la question de son frère et il a u sourire en coin.

DESTROYER

Je sais que c'est frustrant quand ton adversaire s'enfuit comme un lâche, car Monster et moi, nous avons vécu quasiment la même affaire quand ce Julianinho à aimé mieux trahir son partenaire que de se battre contre nous, mais nous avons encore les ceintures par équipes et toi, tu as une victoire quand même. Il faut voir le positif dans la vie et je suis sûr que tu auras d'autre chance pour le massacrer comme il le mérite. Pour les deux lutteurs, comme tu as dit, j'ai une petite idée et je pense que nous allons pouvoir t'aider avec ces deux lutteurs. Je pense que ce sont les Beastlords, car à FATAL IT, ils ont fait une interview avec Jiji et Kevin Cyd a passé devant eux et Crimson avait l'air intéressé à le suivre, mais la caméra à couper l'image juste avant. Si c'est le cas et bien, ça sera une partie de plaisir pour la Hell Legion au grand complet et je te le jure qu'ils ne pourront pas s'enfuir encore une fois comme des foutus lâches de merde. Hahahahaha... !

La bêtes de la Hell Legion est maintenant à coté de ses partenaires et il prend la parole.

MONSTER

Calisse ! Je te l'avais dit que nous aurions dû venir pour la deux parties de FATAL IT, on aurait pu avoir beaucoup de plaisir avec ces vigiles nous aussi. Hahahahaha... ! En tout cas, j'espère juste que vous dites vrai, car j'espère avoir beaucoup de plaisir la saison prochaine en démolissant beaucoup de lutteurs ou des stupides vigile tout ensemble. Nous sommes la faction la plus dominante de cette fédération et tout comme Baltazar, Mr. Projet commence à m'énerver et si les Beastlords s'ont assez innocent pour se joindre à ce type et bien, ils seront eux aussi des futures victimes de la Hell Legion. Hahahahahaha... !

Les trois membres de la Hell Legion se mettent a rire et ils sortent du champs de la caméra en riant toujours. L'image coupe donc, sur le vigile toujours inerte dans les restes de la table sous un rire démoniaque de la part de la Hell Legion.

BLACK OUT !
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Les promos de la Hell Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:20

Le début de la saison 14 arrive à grand pas, mais pour l'instant, on se retrouve dans une pièce très sombre. On ne voit personne pour l'instant, la porte s'ouvre brusquement et on entend des pas qui se dirige vers la caméra. Le psychopathe de la Hell Legion fait son apparition devant le cadre de la caméra avec un chaise dans les mains. Il la place devant l'objectif de la caméra avec le dossier vers l'avant et ensuite, il s'assoit en fixant la caméra avec un regard très épeurant. Il prend finalement la parole après une minute de silence très longue et très sombre.

BALTAZAR

Ce fils de pute se dit être prêt à se battre pour son projet de merde, mais il s'enfuit à la moindre complication. Vous voyez qu'il n'est pas digne de porter un projet à la FGB, il est juste un trouillard comme c'est le cas pour plusieurs lutteurs dans cette fédération. Il est juste un pauvre lutteur qui a peur de mettre la main à la tâche et c'est pour ça qu'il s'entoure de sous fifre. comme les Beastlords. C'est encore un raison pour voir qu'il n'est pas à la hauteur pour lutter dans cette fédération.

Le psychopathe de la Hell Legion prend une petite pause pour reprendre pour calmer sa colère et il reprend immédiatement la parole.

BALTAZAR

Au prochain Gigablast, je vais montrer à Kevin que ces sous-fifres de merde n'est pas assez pour m'arrêter. J'ai tout de même un petit avertissement qui concerne Kevin Cyd et Vileny qui est de ne pas intervenir dans ce match s'ils ne veulent pas partir en guerre contre la Hell Legion au grand complet. Par contre, si c'est le cas et j'ai une petite nouvelle pour eux, mes coéquipiers sont toujours derrière moi et je vous jure que s'ils veulent la guerre et bien, ils l'auront tout simplement. That's It !

La caméra recule et on peut apercevoir Baltazar assis sur la chaise et la noirceur derrière lui. Quand tout à coup, Destroyer et Monster sortent de la noirceur et ils se placent de chaque côté du Psychopathe de la Hell Legion. L'image s'apprête à couper sur la Hell Legion qui fixe la caméra avec un regard menaçant et juste avant que la promo se termine au peu attendre Destroyer qui prend la parole.

DESTROYER

La Hell Legion est prête pour la saison 14 de la FGB et je vous le dis toute suite, cette saison sera un enfer pour ceux qui croiseront la Hell Legion. Hahahahahaha...

L'image coupe finalement sur le rire démoniaque de la part de Destroyer.

BLACK OUT !
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Les promos de la Hell Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:43

La vidéo commence dans la loge de la Hell Legion et la pièce est très sombres. On peut apercevoir Baltazar dans un coin assis sur chaise, il semble être en réflexion tandis que le Bourreau et la Bête de la Hell Legion sont debout face à la caméra et c'est le Bourreau qui prend la parole en premier.

Les promos de la Hell Legion - Page 2 Destro10
DESTROYER

Crimson ! Tu as fait l'erreur de te mêler de ce qui ne te regarde pas en te mêlant de la bataille entre mon frère et cet énergumène de Kevin Cyd. Tu as mal traité mon frère et maintenant, je vais être obligé de te refaire le portrait et je te le jure que tu vas le regretter quand je vais te mettre la main dessus. Je vais tout simplement casser tous tes membres et à DeathGround, tu finiras sur une civière en route pour la morgue. Hahahaha... !

La caméra se tourne maintenant vers la Bête qui reprend la parole après le rire démoniaque de la part de Destroyer.

Les promos de la Hell Legion - Page 2 Monste10
MONSTER

Je pense que passer autant de temps dans un placard à balais à fait que les Beatslords sont devenu stupide et inconscient. La Hell Legion fera qu'une bouchée de cette équipe de merde. Nous ne sommes pas champions par équipe pour rien, car à part notre dernier combat pour les ceintures qui a été facile grâce à la trahison de Julianinho, nous avons battu quand même le champion actuel de la FGB Mask Marvel et Kronos pour obtenir ces ceintures magnifiques et je vous le jure qui resterons dans la Hell Legion. Nous sommes tellement impitoyables que la FGB à été obligé de sortir une équipe de la retraite pour nous affronter et cette équipe est tellement stupide qu'ils suivent ce M. Projet qui n'est même pas capable de tenir cinq minutes sur le ring contre notre ami Baltazar. À DeathGround, mon coéquipier s'occupera de Crimson et moi, je vais m'occuper de cette vermine de Vileny. Je vais faire en sorte que Crimson aille de la compagnie à la morgue et la Hell Legion resterons champion par équipe un point c'est tout !

C'est maintenant au tour du Bourreau de reprendre la parole, car il semble vouloir ajouter quelques choses.

Les promos de la Hell Legion - Page 2 Destro10
DESTROYER

Il ne reste plus grand chose à dire à part qu'à DeathGround, ça sera encore une fois, la fin des Beastlord et cette fois, la Hell Legion fera en sorte que ça soit à jamais. Nous allons encore une fois détruire cette équipe de merde que ça vous plaise ou non ! Nous sommes les meilleurs champions équipe et nous allons encore une fois vous le prouvez à DeathRound. Hé les Beastlords ! Vous voulez un vrai combat et bien vous allez être servi en "Tabarnak", mais ne venez pas vous plaindre après. Hahahahaha... ! À très bientôt à la Stupidlords ! Hahahahaha... !

Destroyer a juste le temps de finir de parler que le Psychopathe de la Hell Legion se lève brusquement de sa chaise et se dirige devant la caméra. Nous pouvons voir la rage dans ses yeux et il prend la parole avec un ton de voix assez direct.

Les promos de la Hell Legion - Page 2 Baltaz10
BALTAZAR

J'ai peut-être perdu une bataille, mais je ne m'avoue pas vaincu, car j'ai eux au moins le courage de rester sur le ring pour affronter ce géant et je ne me suis pas sauvé comme un lâche. À DeathGround, je demande à la direction de me donner la chance d'affronter à nouveau Kevin Cyd, mais cette fois, j'aimerais que ça soit dans une cage comme ça, il ne pourra pas se sauver comme une mauviette et je vais pouvoir en finir de lui une bonne fois pour toutes. Par contre, je ne sais pas s'il va avoir assez de couilles pour me faire face dans la cage, mais je compte bien essayer si la direction est d'accord. Je veux la tête de ce type et je suis prêt à tout pour y arriver. Son projet sera toujours en péril tant que je serai à la FGB...

Baltazar arrête brusquement de parler et il quitte le cadre de la caméra. L'image coupe donc sur Destroyer et Monster qui regardent leur coéquipier quitter la loge.

BLACK OUT !
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Les promos de la Hell Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:14

On se retrouve dans les coulisses de l'aréna de la FGB devant le placard du concierge. Destroyer et Monster arrive finalement de la caméra et ils ont un sourire aux lèvres. C'est le Bourreau de la Hell Legion qui prend la parole en premier et il a toujours le sourire aux lèvres.

Les promos de la Hell Legion - Page 2 Destro11
DESTROYER

Bonsoir tout le monde ! Vous vous demandez sûrement pourquoi nous sommes ici dans le couloir de l'aréna de la FGB. Je vous présente donc la toute nouvelle émission qui s'intitule "Découverte à la FGB". Dans cette émission, nous allons découvrir plein de choses qui se cache à la FGB. Pour le premier épisode, nous allons découvrir l'habita naturel des Beastlords qui à ma grande surprise n'étais pas si loin, car il se trouve dans cet aréna ou se déroule tous les événements de la FGB et plus précisément derrière la porte qui se trouve derrière moi. Je vous annonce donc que l'habita naturel des Beastlords est nul autre que le placard du concierge.

La caméra se tourne maintenant vers la bête de la Hell Legion qui prend la parole à son tour.

Les promos de la Hell Legion - Page 2 Monste11
MONSTER

Tu as complètement raison mon très cher collègue ! Quand la direction n'avait pas besoin d'eux, ces deux énergumènes rentraient dans ce placard pour hiberner comme des ours en attendant de servir de bouche-trou pour la direction de la FGB. Maintenant ! Je vais prendre mon courage à deux mains et entrer dans cet endroit où c'est bouche trou habitais avant d'être rappelé et je sais que vous savez pour quoi.

On peut voir Destroyer qui essais de ne pas rire et Monster qui ouvre la porte comme un aventurier qui découvre un endroit inconnu. Il s'avance donc dans le placard avec sa lampe de poche tout en décrivant tout ce qu'il voit sur son passage.

Les promos de la Hell Legion - Page 2 Monste11
MONSTER

Allons-y ! J'entre dans cet endroit mystérieux, je vous dis que l'odeur de cet endroit n'est pas très invitant, car ça sans très mauvais d'ailleurs, c'est tout comme les Beastlords. Ayoye calisse ! Oups ! Je viens de trébucher sur cette serpillière qui à mon avis servait d'amie imaginaire aux Beastlord.

Les promos de la Hell Legion - Page 2 Destro11
DESTROYER

J'aimerais savoir pourquoi sais-tu que cette serpillière était l'amie imaginaire des Beastlords ?

Quelques secondes après la question de Destroyer, nous voyons Monster qui sort avec la serpillière avec des gants dans les mains. Il la tourne vers la caméra et nous pouvons voir qu'un ballon gonflé est attaché à la serpillières avec un visage féminin dessiné dessus. Ensuite, il montre le manche de la serpillière à la caméra ou nous pouvons voir qu'il est écrit Beastlady et la bête de la Hell Legion reprend finalement la parole.

Les promos de la Hell Legion - Page 2 Monste11
MONSTER

Vous voyez maintenant pourquoi je sais que c'est l'amie imaginaire des Beastlords. C'est tout à fait normal d'avoir une amie imaginaire quand deux hommes sont enfermés pendant plusieurs années.

La caméra se retourne vers le bourreau de la Hell Legion et nous pouvons tout de même entendre Monster qui éclate de rire derrière la caméra. Le bourreau reprend donc la parole en retenant de rire a son tour.

Les promos de la Hell Legion - Page 2 Destro11
DESTROYER

Bon ! Bon ! Bon ! Nous avons assez parlé de l'habitat naturel des Beastlords et parlons un peu de leur race en général. Les Beastlords sont désormais en voit de disparition, nous savons même quand ils seront exterminés et c'est à DeathGround que cette race de vermine sera exterminée une bonne fois pour toutes. Les rois des équipes de la FGB, c'est-à-dire la Hell Legion ferons en sorte que nous nous débarrassions de cette foutue vermine pour toujours. L'épisode est maintenant terminé et la suite sera au prochain PPV. C'étais Destroyer et Monster pour "Découverte à la FGB" !  

Destroyer quitte le cadre de la caméra et l'image coupe sur la porte du placard du concierge, mais le son coupe un peu plus tard parce que nous pouvons entendre les deux membres de la Hell Legion.

Les promos de la Hell Legion - Page 2 Destro11Les promos de la Hell Legion - Page 2 Monste11
DESTROYER ET MONSTER

Hahahahahahahahahahaha... !

BLACK OUT !
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Les promos de la Hell Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:33

LA REVANCHE DE LA HELL LEGION

On se retrouve immédiatement après le free for all qui opposait les Beastlords et la Hell Legion. Pour l'instant, la caméra film les coulisses de l'aréna de la FGB où le calme semble être revenue. Quand tout à coup, le Bourreau et la Bête de la Hell Legion entre dans l'amphithéâtre avec des bâtons de baseball dans les mains et juste au premier regard, on peut constater qu'ils sont encore en colère suite à l'attaque sournoise des Beastlords. Ils avancent rapidement dans les couloirs avec leurs armes, des agents tentent de les persuader de s'arrêter, mais les membres de la Hell Legion menacent d'en venir au coup s'il ne les laisse pas passer et en étant que deux agents, ils laissent Destroyer et Monster continuer leurs chemins. Le Bourreau et la bête semble chercher quelque chose ou quelqu'un quand tout à coup, ils s'arrêtent brusquement devant une loge et le cadreur qui courait quasiment derrière eux fait finalement un gros plan sur la porte où on peut lire sur l'écriteau "Beastlord". Les deux monstres se tiennent debout devant la loge des Beastlord, on peut attendre leur respiration de plus en plus fort jusqu'à ce que le Bourreau lance un immense cri de rage en défonçant la porte de seule coup pieds.

Les promos de la Hell Legion - Page 2 Destro12
DESTROYER

Aaaaarrh... ! C'est maintenant à nous de nous défouler un peu ! Let's go ! On démolit la loge des "Stupidlords" comme la Hell Legion le sait si bien le faire.

La Hell Legion passe immédiatement à l'acte, Destroyer s'élance d'un immense coup de bâton de baseball directement dans l'écran plasma sur le mur qui éclate en morceau sous l'impact tandis que Monster détruit les cadres à l'effigie des Beastlords. Le Bourreau laisse tomber son bâton pour prendre latéralement le canapé à lui tout seule pour le propulser dans le mur qui se trouve au fond de la pièce. La bête lui, il éclate la table avec son bâton et à son tour, il laisse aussi tombé le bâton pour lancer à son tour le deuxième canapé dans l'autre mur. On se trouve maintenant dans la loge des Beastlords complètement saccagé avec les auteurs de cette boucherie dans le milieu de la pièce qui reprennent leur souffle avant de reprendre la parole.

Les promos de la Hell Legion - Page 2 Monste13
MONSTER

Whouaaah... ! Ça fais du bien ! Vous voyez ça les Stupidlords, nous aussi nous sommes capables de détruire quelque chose. À DeathGround, ça sera vous que nous allons détruire et croyez-moi que vous allez souffrir comme vous n'avez jamais souffert. That's it !

Les promos de la Hell Legion - Page 2 Destro12
DESTROYER

Oh que oui partner ! Nous allons décapiter cette équipe de merde et nous allons encore une fois prouver que nous sommes les meilleurs champions par équipe de la FGB. Nous allons arrêter encore un fois leur carrière, mais cette fois, ça sera pour de bons. À DeathGround, la Hell Legion sera présente et prête pour la destruction des Assholelords ! Ha ha ha ha ha... !

Le Psychopathe de la Hell Legion arrive finalement dans la loge de Beastlords et il semble surpris de voir le bordel dans la loge.

Les promos de la Hell Legion - Page 2 Baltaz12
BALTAZAR

Je vois que vous ne m'avez pas attendu !

Les promos de la Hell Legion - Page 2 Destro12
DESTROYER

C'est peut-être parce que tu n'es pas toute là, ces temps-ci ! Tu ne fais que penser à cet énergumène avec son stupide projet. J'ai hâte à DeathGround pour que tu en finisses avec lui pour que tu puisses passer à autre chose de plus important que ce minable Kevin Cyd comme la chance que tu as manqué pour devenir le prétendant au titre de Vice Champion.

Le Psychopathe encaisse les arguments de Destroyer sans broncher et il prend immédiatement la parole après son frère.

Les promos de la Hell Legion - Page 2 Baltaz12
BALTAZAR

Ne t'inquiète pas mon frère ! À DeathGround, je vais pouvoir finalement défoncer la gueule de M. Projet de merde sans qu'il puisse s'enfuir comme un lâche à cause de la cage. Je vais lui prouver qu'il n'est qu'une grande gueule et qu'il est un minable lutteur quand je vais célébrer ma victoire pendant qu'il sera inerte sur le ring. Je sais que j'ai perdu une chance pour devenir prétendants à un titre, mais je sais que mon combat contre le projet stupide de Kevin Cyd en vaut le coup pour le moment et en plus, je suis juste au début de ma carrière à la FGB des chances pour le titre et bien, je vais en avoir d'autre. That's it ! Comme Monster dirait ! Ha ha ha ha ha ha... !

Destroyer qui a écouté son frère attentivement se dirige vers lui en lui tend la main ainsi qu'une tape dans le dos en signe d'encouragement tandis que Monster en profite pour reprendre la parole pour conclure cette vidéo.

Les promos de la Hell Legion - Page 2 Monste13
MONSTER

Bon ! Je suis content que vous êtes redevenue sur la même longueur d'onde. La Hell Legion sera la vedette de DeathGround et j'ai déjà hâte d'y être pour sortir le reste de ma rage contre ces stupidelords de merde. Allez ! Allons prendre une bière après ce travail bien fait !

L'image coupe doucement sur la Hell Legion qui sorte de la loge des Beastlords pour se diriger vers leur appartement pour prendre tranquillement une bière.

BLACK OUT !

REG et Defattaque aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Les promos de la Hell Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:30

UNE MINUTE TROP TARD

La Hell Legion se dirige vers leurs loges après la démolition de la loge des Beastlords quand Jiji les interpelle pour savoir ce qui s'est passé.

JIJI

Arrêtez les gars ! Je veux vous poser quelques questions ! Hey les gars ! Arrêtez-vous s'il vous plait !

Les trois monstres s'arrêtent brusquement et se retournent pour voir qui les interpelle comme ça. En voyant Jiji, Destroyer et Monster continuent leur chemin vers la loge de la Hell Legion tandis que le Psychopathe attend le journaliste par curiosité de voir ce qu'il a à dire. L'intervieweur de la FGB arrive finalement à rejoindre Baltazar et il prend immédiatement la parole avant que le seul membre de la Hell legion restant décide de partir comme les autres.

JIJI

Merci Baltazar ! Je suis content que tu aies décidé de m'attendre, car j'ai quelques questions concernant ce qui vient de se passer. J'étais avec Kevin Cyd et nous avons...

Le Psychopathe de la Hell Legion coupe spontanément la parole à Jiji en attendant le nom de Kevin Cyd.

Les promos de la Hell Legion - Page 2 Baltaz13
BALTAZAR

Kevin Cyd ! Il est où maintenant !

JIJI

La dernière fois que je l'ai vu, il se dirigeait vers le parking de l'aré...

Jiji n'a même pas le temps de finir sa phrase que le Psychopathe de la Hell Legion se met à courir vers le parking à toute vitesse. Il arrive finalement dans le parking, mais il manque de prêt Kevin Cyd. Nous pouvons voir une limousine qui quitte le parking à toute allure. Le membre de la Hell Legion reprend son souffle et Jiji, qui courait derrière Baltazar, arrive finalement dans le stationnement. C'est justement lui qui reprend la parole avec une voix essoufflé.

JIJI

Voulez-vous bien me dire pourquoi vous êtes mit à courir comme ça ?

Le Psychopathe de la Hell Legion se retourne vers Jiji avec un air étonné et il prend directement la parole.

Les promos de la Hell Legion - Page 2 Baltaz13
BALTAZAR

Pourquoi ! Voyons donc, tu te dis journaliste, tu devrais le savoir quand tu a prononcé Kevin Cyd, car depuis des semaines, je suis en guerre contre ce "Crisse" de lâche. J'ai donc essayer de l'attraper dans le parking, mais comme une coquerelle à la lumière et bien, il a réussi à se faufiler encore une fois. Voilà pourquoi nous sommes ici !

JIJI

Premièrement, je m'excuse, car je n'ai pas réfléchi en posant ma question et c'est peut-être parce que j'étais essoufflé. Je sais que vous êtes en guerre, car quand la Hell Legion a démoli la loge des Beastlords et bien, j'ai étais en train d'interviewer ce Kevin Cyd justement. Il a dit beaucoup de choses concernant vous et votre combat à DeathGround. Voulez-vous que je vous le dise ce qui a dit ou non ?

Les promos de la Hell Legion - Page 2 Baltaz13
BALTAZAR

Ok ! Je sais tout de même qu'il a sûrement dit juste des putains connerie, mais je suis toute même curieux de voir ce qui a bien pu dire cette fois.

JIJI

Je suis content que vous vouliez toute savoir. Je vais vous résumer l'entrevue et j'aimerais savoir vos impressions après en signe de bonne fois. Bon ! Le résumé ne sera pas très long, car tout le long de l'entrevue, il a essayé d'éviter mes questions qui vous concernaient, mais vue que je suis un bon journaliste et bien, j'ai tout de même réussie à lui extorquer quelques réponses de sa part. Premièrement, il a l'air un peu stressé à cause de votre combat à DeathGround, il dit que vous êtes l'auteur de l'ensauvagement de la FGB, il dit aussi que vous êtes là juste pour démolir tout ce qui se trouve sur votre passage, car vous êtes juste une brute sans cervelles et finalement, il dit qu'a DeathGround, il vous mettra au tapis en grande pompe et que la cage ne sera pas utile pour ça. Voilà ce qu'il m'a dit, j'ai donc hâte voir ce que vous avez a ajouter sur ce qui m'a dit !

Le Psychopathe de la Hell Legion se met à rire spontanément après le résumé de l'entrevue et il prend la parole immédiatement en riant toujours.


Les promos de la Hell Legion - Page 2 Baltaz13
BALTAZAR

Ha ha ha ha ha... ! Quand je disais que ça serait des conneries et bien, nous sommes toute fais servi. Ha ha ha ha ha... ! Je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête, mais s'il pense me clouter au tapis si facilement et bien, il est plus innocent que je le pensais, car je vous le rappelle encore une fois, la dernière fois que nous nous avons fait face dans un ring, il a décidé de fuir au lieu de m'affronter comme un homme. Ce type à une grande gueule, mais sur un ring, il n'a pas assez de couilles pour affronter des lutteurs meilleurs que lui. C'est donc pour ça la cage à DeathGround, la direction de la FGB semble être tanné que ce type bousille le show en s'enfuyant comme une putain de vermine. La semaine prochaine, il ne pourra pas le faire et je vous jure qu'il peut se mettre le doigt dans l'œil parce qu'il ne réussira pas à me mettre au tapis. J'attends ce moment depuis longtemps et croyez-moi qu'il va le sentir quand je vais lui mettre la main dessus. La seule fin qui sera possible dans ce combat, c'est avec Kevin Cyd inerte sur le ring et des ambulanciers qui viennent le chercher. That's it !

Baltazar quitte brusquement le cadre de la caméra après sa réponse et l'image coupe sur Jiji qui se retrouve seule dans le parking.

BLACK OUT !
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Les promos de la Hell Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:44

LA COLÈRE DE BALATAZAR

On se retrouve immédiatement après DeathGround dans les coulisses avec le Psychopathe de la Hell Legion qui est encore rouge de colère suite à sa défaite contre Kevin Cyd. Il se promène dans les couloirs en criant le nom de son adversaire de toutes ces forces. Il demande aussi à ceux qu'il croise et ils leurs disent tous qu'ils ne l'ont pas vu pour ne pas avoir des représailles de la part du Psychopathe. Ce dernier poursuit sa route dans les couloirs de l'aréna de la FGB quand tout à coup, le frère de Destroyer arrête brusquement de marcher. Il se trouve devant une porte et le cameraman à juste le temps de filmer l'écriteau qui est sur cette porte où c'est écrit Kevin Cyd avant qu'elle éclate subitement sous un coup de pied de Baltazar.

Les promos de la Hell Legion - Page 2 Baltaz14
BALATZAR

KEVIN ! Oh mes tabarnak !

Le Psychopathe se rend immédiatement compte que Kevin Cyd n'est pas dans la loge, mais il aperçoit trois individus qui se trouvait sûrement au tour de la cage pour le déconcentrer toute à l'heure. Les trois hommes tentent de se sauver, mais le membre de la Hell Legion ne les laisse pas s'enfuir en les matraquant de coups et les pauvres supporters de Kevin Cyd son maintenant inerte dans la loge. Baltazar semble avoir encore de la rage après l'altercation sur les trois individus, car il empoigne un homme, il le soulève ou bout de ces bras et il le projette directement dans l'écran sur le mur et l'homme retourne sur le sol en se tortillant de douleur. Le Psychopathe n'a pas encore fini, car il soulève un deuxième individu, il l'entraîne vers la table de salon et c'est parti pour un Baltazar Effect DDT directement sur la table et comme le premier, l'homme est de retour sur le sol avec une douleur intense. Pendant la deuxième attaque de Baltazar, le troisième individu reprend ses esprits, mais au lieu de s'enfuir, il décide de venger ses amis et il court vers le monstre qui se trouve dans la loge, mais le Psychopathe l'accueil avec son Drop toe-hold sur la chaise qui se trouve sur le bord du mur. Les trois hommes sont encore une fois par terre en train de gémir de douleur sous le regard dévastateur du Psychopathe de la Hell Legion. Ce dernier aperçoit enfin qu'il est filmé et il fait signe au cameraman de bien filmer ce qu'il va dire. Baltazar s'assoit dans le fauteuil en plein milieu de loge saccagé avec les trois individus inertes sur le sol et il prend finalement la parole.

Kevin ! Tu es comme je le dis depuis le début un simple trouillard qui n'est pas capable de régler ces problème tout seule comme un grand lutteur. Il aime mieux être entouré de vermines qui le vénèrent et qu'ils sont même prêt à souffrir pour lui comme les trois stupides dans cette loge. J'ai peut-être perdu une bataille, mais la guerre n'est pas terminée, je vais te pourchasser jusqu'à ce que tu sois inerte comme ces individus, je sais que tu es bon pour te cacher, mais je vais te trouver un jour ou l'autre et je vais te faire payer ce que tu as fait à DeathGround.

Baltazar se lève soudainement en fixant la caméra avec un regard de tueur tout en reprenant la parole.

Et ce jour-là, je vais te montrer, c'est quoi un homme sauvage, car tu as réveillé la brute en dedans de moi et je te le jure que tu vas le regretter. J'ai aussi un petit message à ceux qui vénère se type, vous êtes dès maintenant aussi des proies du Psychopathe de la Hell Legion. That's its !

Baltazar lâche un immense cri de guerre et il tasse d'une main la caméra en sortant de la loge. L'image coupe sur le bordel dans la loge avec les trois individus encore inerte sur le sol.

BLACK OUT !

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Les promos de la Hell Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:47

LA CÉLÉBRATION DE LA HELL LEGION

Maintenant, on se retrouve après la victoire de la Hell Legion contre les Beastlords dans un combat très violent. C'est complètement la fête dans la loge de la Hell Legion, Destroyer est dans le fond de la pièce en train de faire les cent pas comme d'habitude, Monster est assis dans le canapé en train de regarder la rediffusion de DeathGround et Baltazar n'est pas dans la pièce pour l'instant. Jiji débarque dans la loge des monstres de la FGB et il ne semble pas être ravi, et même qu'il semble avoir un peu peur d'être dans cette pièce. Il s'avance doucement vers les membres de la Hell Legion. Monster se lève soudainement en voyant l'interviewer de la FGB dans la loge et il se place devant Jiji pour lui barrer le chemin en prenant la parole.

Les promos de la Hell Legion - Page 2 Monste14
MONSTER

Une petite minute ! Tu ne vois pas que nous sommes en train de fêter notre victoire contre les Beastlords et je ne pense pas que tu es invité à cette fête.

La Bête de la Hell Legion indique fortement à Jiji de prendre la porte et même qu'il le reconduit lui-même vers la porte. Quand tout à coup, ils sont arrêtés par Destroyer qui fait signe à Monster que Jiji est le bienvenu dans la loge. L'interviewer semble un peu plus soulager et il se dirige vers le Bourreau qui se trouve debout au fond de la pièce et il est suivi par Monster qui marmonne tout seul derrière lui.

Les promos de la Hell Legion - Page 2 Destro13
DESTROYER

Excusé mon partenaire ! Il n'aime pas faire des interviews et il déteste les journalistes, car il dit que c'est comme de la vermine et qu'il repende la merde par tout. J'espère que vous n'êtes pas comme ça mon cher Jiji parce que j'ai juste un mot à dire à mon partenaire et il va se faire un plaisir de vous sortir sur-le-champ.

La caméra se tourne brièvement vers Monster qui après ce que Destroyer vient de dire, un sourire apparaît sur le visage de la Bête et ensuite, le cadre revient sur Jiji qui avale sa salive avant de prendre la parole.

JIJI

Je comprends tout à fait ce que vous venez de me dire et je vous rassure toute suite, je suis ici pour prendre vos impressions concernant votre victoire à DeathGround donc en gros, je suis ici pour tenir le micro pendant que vous dites ce que vous voulez dire. C'est tu correct ça !

Jiji tend le micro au bourreau de la Hell Legion qui prend la parole tandis que Monster surveille bien le journaliste.

Les promos de la Hell Legion - Page 2 Destro13
DESTROYER

C'est simple, nous sommes content d'avoir encore prouvé que nous sommes l'équipe la plus dominante de cette fédération. J'ai déjà hâte de voir qu'elle équipe que la direction vont décider de nous mettre dans les jambes, car pour l'instant, il n'y aucune équipe qui est à la hauteur pour nous battre s'ils ne veulent pas finir comme les Beastlord, c'est-à-dire à l'hôpital.

JIJI

Je ne veux pas vous manquer de respect, mais il quand même quelques équipes qui pourrait faire comme par exemple les Flags avec Mark Gaillard et Rory McMurray, les Éveillés avec Noire et Mr. Gille et il pourrait avoir un combat revanche en vous et Kronos et Mask Marvel. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Le Bourreau de la Hell Legion regarde l'interviewer avec un regard découragé comme s'il avait dit une stupidité en prenant la parole par la suite.

Les promos de la Hell Legion - Page 2 Destro13
DESTROYER

Tu m'as tu écouté avant de dire ça, j'ai dit qu'il n'a aucune équipe qui est à la hauteur pour la Hell Legion. La preuve, c'est que deux des équipes que tu as énumérés et bien, nous les avons déjà battu, je parle évidemment des Flags et de Kronos et Marvel. Pour les Éveillés, Noire est quand même assez forte tandis que sont partenaire Mr. Gilles n'est pas trop épeurant ce type. C'est donc pour ça que je te dis que j'ai hâte de voir quelle équipe la direction vont sortir du placard pour nous affronter. Par contre, il y a une chose qui est sûr et c'est qu'on est prêt pour n'importe quelle équipe. Nous sommes tout de même les champions par équipe et nous comptons le rester pour longtemps.

Destroyer a juste le temps de finir de parler qu'un immense cri se fait entendre dans l'aréna.

JIJI

C'est quoi se cri de mort là !

Cette fois, c'est Monster qui répond à Jiji, car Destroyer est déjà sorti de la loge pour se diriger vers le cri.

Les promos de la Hell Legion - Page 2 Monste14
MONSTER

Ça ! Ça veut juste dire que Kevin Cyd est dans la merde, le Psychopathe est maintenant réveillé. Ha ha ha ha ha... !

La Bête de la Hell Legion fait signe de sortir à l'interviewer, ce dernier ne s'obstine pas et l'image coupe sur la porte de la loge qui se referme brusquement.

BLACK OUT !
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Les promos de la Hell Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:16

LA COLÈRE MONTE ENCORE !

Les promos de la Hell Legion - Page 2 Statio10

La tranquillité règne dans le parking de l'aréna de la FGB quand soudainement, un Dodge Challenger Noir avec les vitres teinté noir arrive en trompe dans le stationnement et freine brusquement devant l'entrée de l'aréna.

Les promos de la Hell Legion - Page 2 222210

Le moteur de la voiture ronronne très fort dans le parking pendant quelques secondes et s'éteint par la suite. La porte du conducteur s'ouvre brusquement et Baltazar sort de la voiture. On peut immédiatement constater qu'il est en colère en regardant la gestuelle corporelle du psychopathe de la Hell legion. Il se dirige rapidement vers la porte d'entrée et il ouvre brutalement la porte d'entrée qui percute le mur derrière elle. Les personnes qui se trouvent dans l'aréna sursautent en entendant la porte d'entrée et ils se retournent directement vers celle-ci et ils aperçoivent Baltazar rouge de colère se diriger vers la loge de Hell Legion. Le personnel de la FGB se tasse du chemin du monstre pour ne pas être un dommage collatéral dans la colère de Baltazar. Ce dernier arrive finalement devant la porte de la loge de la Hell Legion.

Les promos de la Hell Legion - Page 2 Porte_10

Le Psychopathe de la Hell Legion ouvre abruptement la porte du vestiaire et il entre en lâchant un cri de colère. Destroyer et Monster se trouvent déjà dans le vestiaire, ils se tournent vers leur partenaire avec un regard médusé. Baltazar ne s'adresse même pas à ses partenaires et il se dirige vers le fond de la pièce et commence à faire les cent pas de gauche à droit en bafouillant seule dans le coin de la pièce. Les deux autres membres de la Hell Legion trouvent ça bizarre, ils décident donc d'aller voir ce qui se passe, il se dirige brusquement vers leur partenaire. Monster est sur le point de prendre la parole, mais en voyant l'humeur de Baltazar, il aime mieux laisser ça place à son frère pour désamorcer la situation.

Les promos de la Hell Legion - Page 2 Dfgdds10
DESTROYER

Hey, le frère ! Veux-tu bien me dire pourquoi on a le droit à cette entrée théâtrale de ta part ?

Le psychopathe se tourne aussitôt vers son frère en respirant très fort, mais son frère ne bronche pas, il prend donc la parole pour répondre à Destroyer avec un ton de voix colérique.

Les promos de la Hell Legion - Page 2 Dfgtre10
BALTAZAR

Je suis en train de devenir fou à cause de ce "TABARNAK" de M. Projet ! Je vais tout simplement le tuer, c'est ça, je vais le tuer !

Baltazar tente de sortir du vestiaire, mais il est rapidement arrêté par Monster sous l'ordre du bourreau de la Hell Legion. Destroyer enlève son serpent sur sa tête ainsi que son manteau et il s'avance vers son frère et il prend la parole avec un ton de voix sec et directe envers son frère.

Les promos de la Hell Legion - Page 2 Sfddah10
DESTROYER

Tu te prends encore la tête avec ce minable larbin qui se pense pour un politicien. Tu vaux mieux que cette énergumène mon frère ! C'est quoi qu'il a fait encore pour te mettre dans cet état.

Le frère de Destroyer répond à son frère sur le champ.

Les promos de la Hell Legion - Page 2 Dfgtrd10
BALTAZAR

Qu'es-ce qu'il a faite ? Qu'es-ce qu'il a faite ? C'est simple, il me fait latéralement chier, ce trou du cul a posé plein d'affiches de son projet de merde partout dans la ville et partout où je regarde et bien, je vois sa petite face de fendant. Je suis en train de devenir fou "CÂLISSE" !

Le bourreau de la Hell Legion donne une tape dans le dos de Baltazar en signe d'encouragement et il prend la parole.

Les promos de la Hell Legion - Page 2 Cxzard10
DESTROYER

Ne t'en fais pas pour ce type, tu finiras par lui donner la raclée qu'il mérite ! Je te conseille de garde ta rage en dedans et de la canaliser sur ce type quand tu le verras sur le ring. Pendant ce temps, tu continues comme tu le fais en l'attaque avec des promos ou bien sûr son blog. Tu n'aie pas le premier que ça ne marche pas du premier coups, tu as juste à prendre Jackson Tyler à la FGM quand il a commencé, il n'avait pas beaucoup de chance contre ce Mustaine, mais il a péservéré et le vent à tourné et puis, il est devenu le champion de cette fédération. Je te dis ça juste pour te dire que je suis sure que tu es capable de faire ce que tu veux dans cette fédération. Voilà, J'espère que tu me comprends !

La caméra se tourne vers Monster qui semble avoir quelque chose dans les mains et il semble avoir quelque chose à ajouter à ce que Destroyer vient de dire.

Les promos de la Hell Legion - Page 2 Adsfaf10
MONSTER

J'ai une idée par où tu pourrais commencer. Cette merde ambulante organisée un meeting au prochain Gigablast. Nous ne sommes pas invité même que nous sommes sur la liste noire, mais c'est juste un détail ça. Nous devrions aller voir ce meeting et ensuite, tu prends ta pancarte et tu lui enfonces directement dans le cul.

L'image revient finalement sur le psychopathe de la Hell Legion et sa colère semble avoir un peu diminué. IL prend donc la parole pour conclure cette vidéo.

Les promos de la Hell Legion - Page 2 Dfgtrd10
BALTAZAR

Je suis vraiment content de vous avoir les gars, je vais essayer de suivre vos conseils. Je sais qu'un jour, je finirai par mettre la main sur ce Kevin Cyd et ce jour, ça sera le meilleur jour de ma vie. Je vais avoir le sentiment du travail bien accomplis et ça, ça sera le meilleur cadeau. Merci, encore les gars ! Allons faire un plan, pour s'inviter à ce meeting !

L'image coupe sur la Hell Legion qui discute d'un plan machiavélique pour s'incruster au meeting organisé par Kevin Cyd.

BLACK OUT !
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Les promos de la Hell Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:53

LA HELL LEGION EST SATISFAITES !

Après Gigablast, la Hell Legion au grand complet se dirige vers leur tout nouveau van, ils sont rapidement interpellés par Jiji qui les invitent à la rejoindre pour une petite interview. Les trois membres de la Hell Legion s'arrêtent brusquement et ils se retournent vers le journaliste. Destroyer lâche un immense soupir de découragement, il se dirige donc vers Jiji et il est évidemment suivi par le reste de la Hell Legion qui comme Destroyer, ils semblent tout aussi enthousiasme de faire cette interview.

JIJI

Avec cet enthousiasme extraordinaire de votre part, je vais faire ça vite. Ma première question concerne les champions par équipe et les Éveillés. Qu'es-ce que vous avez à dire concernant cette équipe qui semble vouloir vous affronter à nouveau ?

La caméra se tourne vers le bourreau de la Hell Legion qui s'apprête à répondre à cette question avec un sourire en coin sur le visage.

Les promos de la Hell Legion - Page 2 Destro14

Nous avons rien compte pour affronter les Endormis... Oups... Les Éveillés, excusez-moi, je me trompe souvent ! Par contre, je pense que Bouboule Lalar ne semble pas en accord avec ça. Ha ha ha ha ha... ! En tout ça, notre réponse est que nous sommes prêt pour affronter cette équipe merdique tout comme on est prêt pour n'importe qu'elle équipe, car sans vouloir me répéter, nous avons peur de personne dans cette fédération de loser. Nous sommes les champions et nous allons le rester ! C'est tout !

JIJI

Pour ma part, je trouve que ça serait très intéressant de vous revoir contre les Éveillés. On aurait peut-être droit à une fin plus claire que la dernière fois.

Le visage de Destroyer devient rouge de colère après ce que Jiji vient de dire et le bourreau avance de pas vers le journaliste en respirant très fort. Le journaliste avale sa salive de peur, mais il est sauvé par Monster qui arrête son partenaire en prenant immédiatement la parole.

Les promos de la Hell Legion - Page 2 Monste15

Oh, calme toi partner ! "TARBANAK" ! Es-tu juste innocent ou bien, es-ce que tu veux que ta minable vie s'achève maintenant ? Je vais quand même te répondre pareil, tu voudrais avoir une fin claire et bien, je vais te dire toute suite la seule fin qui aura si nous affrontons les Endormis, ce sont eux en train de souffrir le martyr pendant que nous célébrons encore une fois, notre victoire au milieu du ring. J'espère que j'ai été assez claire !

JIJI

Oui, mais...

Monster laisse tomber le bras qui retient Destroyer, ce dernier avance encore d'un pas vers le journaliste et il s'élance pour un coup-de-poing. Jiji se précipite à genoux et il se protège la tête avec ces deux bras en criant très fort.

JIJI

C'... C'... C'est clair !

Le journaliste qui retient encore son souffle, ouvre ces yeux et aperçoit le poing de Destroyer à un centimètre de son visage et il aperçoit Destroyer et Monster qui rient de lui. Le journaliste se relève en replaçant son habit et il reprend la parole tout en reculant d'un pas.

JIJI

Oufff... ! Vous m'avez fait peur vous deux, j'ai compris et je vais changer de sujet. Baltazar ! Tu as une belle victoire ce soir contre The Wonderful Stevie Master Blaster. Avez-vous quelques choses à dire là-dessus ?

Les champions par équipe se tassent pour laisser la place à Baltazar qui s'avance avec un air très sérieux. Il prend finalement la parole en fixant Jiji du regard.

Les promos de la Hell Legion - Page 2 Baltaz15

C'est un jobber "Câlisse", c'est sûr que j'allais gagner. "Crisse", de cave !

Après quelques secondes de silence, le journaliste reprend la parole pour couper le malaise.

JIJI

Oh ! Je vois que vous avez beaucoup de jasettes, mon très Baltazar. J'ai une autre petit question pour toi qui concerne ce qui s'est passé après le combat des Éveillés dans les coulisses entre Akira Yamashita et votre ami Kevin Cyd.

On peut voir inévitablement la colère montée dans le visage du Psychopathe de la Hell Legion en attendant Kevin Cyd, mais ça n'arrête pas qui continue tout de même sa question.

Kevin Cyd à invité Akira à le suivre dans son projet.

La colère de Baltazar monte encore et le monstre est sur le point d'exploser, mais le journaliste insouciant continue de parler sans remarquer les yeux exorbités de Baltazar.

Par contre, Akira lui a répondu par un coup pied directement dans la gueule. J'imagine que tu es en accord avec notre très Akira Yamashita. J'aimerais savoir ce que vous avez à dire là-dessus !

Après la question, Jiji regarde finalement le psychopathe de la Hell Legion et il recule immédiatement d'un pas par précaution, mais il attend tout de même la réponse de Baltazar. Ce dernier prend une très grande respiration pour se calmer un peu avant de prendre la parole.

Les promos de la Hell Legion - Page 2 Baltaz15

Ça prouve juste ce que je dis depuis l'arrivée de cette larve à la FGB qui est que son projet c'est tout simplement de "L'OSTI" de merde même un pure face comme Akira le sait.

JIJI

OK ! Par contre, tu ne trouves pas qu'il a quand même que ligne dans ce projet qui serait très bon pour la FGB tout comme...

Cette fois, le journaliste laisse tomber subitement le micro en s'enfuyant brusquement du cadre de la caméra en voyant Baltazar se précipiter vers lui en hurlant "JE VAIS TE TUER", mais Destroyer attrape son frère juste avant qu'il atteigne le journaliste de la FGB. L'image coupe donc sur cette phrase de la part de Monster qui bouge sa tête de gauche à droite en signe de découragement.

Les promos de la Hell Legion - Page 2 Monste15

AH AH ! Là, je le sais ! Il est juste innocent !

BLACK OUT !

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Les promos de la Hell Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:40

BALTAZAR SE LANCE DANS LA CAMPAGNE POUR LA PRÉSIDENCE !

Les promos de la Hell Legion - Page 2 Vote310

La vidéo commence avec cette image de panneau électoral où on peut voir les trois candidats pour la présidence syndical de la FGB. À gauche, c'est l'affiche de Sapphir White, à droite, c'est l'affiche de Kevin Cyd et finalement dans le centre, c'est l'affiche de Baltazar qui vient tout juste de s'inscrire comme candidat pour la présidence syndical.

Les promos de la Hell Legion - Page 2 Vote_410

On se retrouve maintenant dans une salle de presse où se trouve déjà Baltazar le nouveau candidat et ainsi que Destroyer et Monster de chaque côté de Baltazar. Le psychopathe de la Hell Legion prend finalement la parole en premier devant les journalistes.

Les promos de la Hell Legion - Page 2 Vote_510

Bonsoir ! Chère Électrice et cher électeur ! Vous vous demandez sûrement pourquoi je me lance dans cette soi-disant élection syndicale de la FGB. C'est très simple comme vous le savez déjà, je déteste Kevin Cyd avec son projet et je pense que j'ai trouvé quelque chose pour finalement mettre fin à son délire en me présentant contre-lui. Je vous annonce, donc immédiatement que je suis le nouveau chef du Bloc Québécois. Je vous présente sans plus attendre mes deux députés qui me représenteront dans ma campagne pour la présidence. À ma droite, il s'agit de mon très cher ami Monster et à ma gauche, il s'agit de mon frère Destroyer. Voilà donc mon équipe de campagne.  

Bonjour ! Chère Électrice et cher électeur ! Vous vous demandez sûrement pourquoi je me lance dans cette soi-disant élection syndicale de la FGB. C'est très simple comme vous le savez déjà, je déteste Kevin Cyd avec son projet et je pense que j'ai trouvé quelque chose pour finalement mettre fin à son délire en me présentant contre-lui. Je vous annonce, donc immédiatement que je suis le nouveau chef du Bloc Québécois. Je vous présente sans plus attendre mes deux députés qui me représenteront dans ma campagne pour la présidence. À ma gauche, il s'agit de mon très cher ami Monster et à ma droite, il s'agit de mon frère Destroyer. Voilà donc mon équipe de campagne.

Nous sommes maintenant rendus à la période de question et un premier journaliste prend la parole sans plus attendre.

JOURNALISTE #1

C'est bien beau, mais vous n'avez pas parlé de l'autre candidate dans cette élection, Sapphire White qui se présente pour la White Corp. Qu'avez-vous à dire concernant cette candidate ?

Baltazar prend une gorgée d'eau avant de prendre la parole pour répondre au journaliste.

Les promos de la Hell Legion - Page 2 Vote_511
BALTAZAR

Ce que je pense de Sapphire White, je pense que si vous votez pour Sapphire White et bien, vous voté pour une fille qui n'est pas capable de tenir tête à son père et c'est pour ça qu'elle traite comme un chien le pauvre Double J. Si et je dis vien si, vous voulez ça et bien, allez-y voté pour elle, mais si vous voulez un gars qui ne se cache pas à derrière quelqu'un et qui n'a pas peur d'affronter ces adversaires sur un ring et bien, voté pour moi !

Un deuxième journaliste s'élance pour une autre question pour Baltazar.

JOURNALISTE #2

Pourquoi, avez-vous choisi le Bloc Québécois comme parti politique ?

La caméra revient sur Baltazar qui reprend encore une fois la parole pour répondre à la question.

Les promos de la Hell Legion - Page 2 Vote_511
BALTAZAR

Je trouve que la présence québécoise à la FGB est très forte, vous avez la Hell Legion, les champions par équipe, mais vous avez aussi Mask Marvel qui est le champion suprême de la FGB, donc je trouve ça normal de me présenter en tant que Bloc Québécois pour faire valoir les points des Québécois au saint de la Fédération de la Grosse Baston.

Des applaudissement de la part de Destroyer et Monster se font entendre suit à ce que Baltazar vient tout juste de dire et un troisième journaliste reprend la parole pour une autre question.

JOURNALISTE #3

Pouvez-vous être plus précis concernant les fameux points à défendre pour les Québécois ?

L'image revient encore une fois vers le chef du Bloc Québécois qui s'apprête à répondre à la question.

Les promos de la Hell Legion - Page 2 Vote_511
BALTAZAR

Le premier point concerne la censure, nous sommes conte la censure de nos sacres dans nos promos, car quand il censure nos sacres, c'est comme un affront à notre liberté d'expression québécoise. À chaque fois qu'il censure un sacre, c'est comme s'il nous enfoncerait un couteau en plein dans nos cœurs de Québécois.

Pour le deuxième point, nous voulons que le drapeau Québécois soit levé à coté de celui de la France à l'entrée de l'aréna de la FGB. Je pense que nous méritons cet honneur vu le nombre de champions québécois dans cette fédération.

Le troisième et dernier point pour le moment, nous voulons que la FGB donne des sanctions à des lutteurs comme Kevin Cyd quand il se sauve comme un lâche quand ils ont un match de sidulé dans un Gigablast ou dans un pay-per-view. Les sanctions pourraient être une amende pour une première infraction, une suspension de quelques jours pour une deuxième infraction et finalement un match handicap sans disqualification contre la Hell Legion au grand complet pour un multirécidiviste comme Kevin Cyd.

Voilà les trois points principaux du Bloc Québécois, les autres viendront au fur et à mesure de la campagne électoral. J'espère que j'ai été assez clair !


Baltazar prend une autre gorgée d'eau pendant qu'un quatrième journaliste prend la parole à son tour pour poser une autre question.

Journaliste #4

Ma question concerne vos deux députés si vous êtes élu. Quel ministère allez-vous leur donner ?

Le chef du Bloc Québécois répond immédiatement à la question du journaliste, mais cette fois, il a un sourire en coin qui apparaît sur son visage.

Les promos de la Hell Legion - Page 2 Vote_511
BALTAZAR

Je suis content que vous me posiez cette question donc je vais répondre sans plus entendre. Donc si nous sommes élus mon très cher ami à ma droite et bien, il aura la chance de s'occuper du ministère de la Santé au saint de la FGB. Je laisse immédiatement le micro à Monster pour vous expliquer ce qui veut apporter concernant la santé à la FGB.

La caméra se tourne vers Monster qui se prépare pour dévoiler son programme pour la santé de la FGB.

Les promos de la Hell Legion - Page 2 Vote_610
MONSTER

Mon très Baltazar et mes très chères électrices et électeurs, mon programme pour la santé est très simple. Si nous sommes élus, je vais faire en sorte tous les lutteurs de cette fédération connaisse comment on se sent quand on souffre le martyr et pour le démontrer, je vais massacrer tous ceux qui voterons contre-nous en commençant par les deux autres candidats dans cette campagne électorale. Voilà mon programme, avez-vous des questions ?

Monster fixe les journalistes avec un regard très épeurant comme s'il avait des couteaux à la place des yeux prêt à poignarder le premier journaliste qui poserait une question. Ces derniers semblent avoir compris le message, car aucune question n'est posée, donc la caméra revient sur Baltazar qui reprend la parole pour dire le ministère de Destroyer.

Les promos de la Hell Legion - Page 2 Vote_511
BALTAZAR

C'est maintenant le tour de vous dire le ministère que mon frère à choisi de prendre si nous sommes élus. Il s'agit du ministère de la sécurité nationale de la FGB et tout comme Monster, je vais laisser le micro à Destroyer pour qu'il vous explique ce qu'il veut apporter à la sécurité de la FGB.

La caméra se tourne vers Destroyer qui tout comme son partenaire Monster, il intimide les journalistes avec son regard effrayant, mais aussi avec les serpents qu'il a autour du cou. Le Bourreau de la Hell Legion prend finalement la parole pour expliquer ce qu'il apportera au ministère de la sécurité nationale de la santé de la FGB.

Les promos de la Hell Legion - Page 2 Vote_710
DESTROYER

Premièrement, je suis content que mon frère Baltazar ait pensé à moi pour ce ministère si nous sommes élus. Voilà ce que je vais apporter de plus à la sécurité de la FGB, je vais faire en sorte que des lutteurs comme Kevin Cyd n'existe plus. Ce que je veux dire, c'est que je vais faire en sorte que les lutteurs qui signent à la FGB ailles assez de courage pour monter sur un ring et y rester pour le combat. Nous voulons des lutteurs qui ne sont pas des lâches stupide comme M, Projet. Nous voulons des lutteurs qui sont prêt à mourir sur le ring parce que des lutteurs comme Kevin Cyd, ce n'est pas bon pour la sécurité de tous ceux qui croisera l'adversaire qui affronte ce type de lutteurs et si vous ne me croyez pas et bien, parlez-en au vigile qui suit Kevin Cyd. Voilà, c'est ça que j'apporterais à la sécurité de la FGB si nous sommes élus. Avez-vous des questions ?

Un silence se fait entendre dans la salle, car personne n'ose prendre la parole pour poser une question et voyant le regard de Destroyer, on comprend pourquoi. Finalement, la caméra retourne sur Baltazar demande s'il y a un journaliste qui a une question pour lui et là, toutes les mains se lève et le chef du Bloc Québécois choisit un et ce dernier prend immédiatement la parole pour poser sa question tandis que Destroyer et Monster semblent se demander le pourquoi-qu'ils n'avaient personne pour des questions les concernant.

JOURNALISTE #5

Pendant que nous sommes ici, vos adversaires dans cette campagne en profite pour vous attaquer sur leur blog. Qu'avez-vous à dire là-dessus ?

Baltazar s'empresse de prendre son cellulaire pour voir le blog de Sapphire White et Kevin Cyd. Il soulève la tête après avoir lu les blogs et cette fois, c'est lui qui a des couteaux dans les yeux et il prend la parole sur le champ.

Les promos de la Hell Legion - Page 2 Vote_511
BALTAZAR

Premièrement, Sapphir ! Je ne suis pas un plagieur, car c'est comme ça que ça marche en politique tous les candidats ont leurs pancartes et comme je peux le constater, ils ne sont pas pareils. J'ai du charisme ma chère, toi, tu es juste belle et c'est pour ça que le monde te suivre, mais quand on est plus proche de toi, tu essaies de dominé comme tu le fais avec Double J parce que pendant tout ta vie ton père ta dominé. Moi, je n'ai pas peur du tout de ton père, son argent et finalement tout votre familles de nioches. Pour mon programme et bien, on vient d'en parler. Vous voyez, ils attaquent, sans s'informer avant pour ce que tu as dit sur Kevin Cyd, je suis complètement d'accord avec toi, et même que je trouve que tu en as pas assez dit.

Maintenant pour ce qui est de Kevin Cyd, il me traite de Clown Psychopathe ! Wow ! Hé, mon très cher Kevin ! Tu penses me faire mal en me disant que je suis un clown et bien, j'aime mieux être un clown qu'un simple lâche comme toi. Je n'ai pas besoin d'une arnaque pour gagner mes combats, j'ai juste besoin de mes poings et je te le jure que ça fait le job. Tu ne peux pas le savoir, car tu te sauves comme une mauviette à chaque fois que tu te retrouves sur le ring avec moi, mais un jour, je réussirai à casser ta grande gueule et ce jour sera une très belle journée pour moi.

Vous voyez mes chers électeurs, ils m'attaquent derrière leur écran, mais en personne, ils se sauvent en courant pour aller se cacher derrière leur père ou derrière des vigiles. J'espère que vous êtes assez intelligent pour ne pas laisser la dominatrice à Double J. ou bien M. Projet de merde devenir président, car il ne sont même pas capable de mettre leur culotte devant la direction. Je vous jure que si vous votez pour moi et bien, la direction de la FGB ne me fait pas peur du tout. Je vais les traquer pour qu'ils prennent les bonnes décisions.

Il ne me reste plus à vous dire qu'un vote pour Sapphir est un vote pour la dictature. Un vote pour Kevin Cyd est un vote dans le vide, car cet homme est une grande gueule, mais un petit faiseur donc il ne vous reste plus qu'à voté pour moi parce que je suis prêt à partir à la guerre pour vous et surtout pour moi contre tous ceux qu'ils se mettront dans mon chemin. Je vous souhaite donc une bonne journée à tous et je vous que j'ai hâte de vous revoir très bientôt !


La Hell Legion se lève et ils sortent de la salle de presse et un annonceur dit que la conférence de presse est maintenant terminés. L'image coupe donc sur les journalistes qui sortent de la salle dans un silence total.

BLACK OUT !

Double J. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les promos de la Hell Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les promos de la Hell Legion
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES Promos de L'Homme
» Promo de la Hell Legion 2.0
» Blog de Hell Legion
» Mes promos
» RISING HELL

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: