L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Blog de Sapphire White

Aller en bas 
+2
Defattaque
Double J.
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Blog de Sapphire White Empty
MessageSujet: Blog de Sapphire White   Blog de Sapphire White Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:44

"Le VRAI projet."
Blog de Sapphire White Sans_t13

The Destroyer et Defattaque aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Blog de Sapphire White Empty
MessageSujet: Re: Blog de Sapphire White   Blog de Sapphire White Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:55

POURQUOI MOI ?

Blog de Sapphire White Moshed16

Pour ma modestie.
Pour mon sens des responsabilités.
Parce que je suis une femme simple et moderne.
Pour ma bonne humeur à toutes épreuves.
Pour mon honneur et mon courage.
Pour mes idées révolutionnaires.
Parce que je suis la femme dont la FGB a besoin.

2021 sera White.

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Blog de Sapphire White Empty
MessageSujet: Re: Blog de Sapphire White   Blog de Sapphire White Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:42

ANALYSE DE LA "CONCURRENCE"

Blog de Sapphire White Moshed17

Balta qui ?
Visiblement un plagieur.
Aucune originalité.
Manque indéniable d'intelligence.
Manque évident de charisme.
Manque clairement d'un programme.
N'est pas un concurrent dangereux.

Kevin Cyd.
Potentiellement séduisant si on a vraiment faim.
S'appelle Kevin.
Semble penser qu'une robe est une jupe.
Se sent obliger de souligner tout ce qu'il dit pour y donner de l'importance.
Définition même du mot "pédant".
Trop grande gueule.
Ne se démarque pas plus que ça de la masse.
N'est pas un concurrent dangereux.

2021 sera White.

The Destroyer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Blog de Sapphire White Empty
MessageSujet: Re: Blog de Sapphire White   Blog de Sapphire White Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:41

Blog de Sapphire White Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog de Sapphire White Empty
MessageSujet: Re: Blog de Sapphire White   Blog de Sapphire White Icon_minitimeVen 2 Oct - 9:53

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Blog de Sapphire White Empty
MessageSujet: Re: Blog de Sapphire White   Blog de Sapphire White Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:54

LA RÉPLIQUE DE BALTAZAR !

Bonjour mes très chers adversaires, je prend quelques minutes de mon temps pour vous dire de regarder ma conférence de presse, car elle vous concerne un peu. Je sais que certaine personne pense que je ne suis pas un concurrent dangereux et bien, j'espère que cette vidéo vous fera changer d'idée même si en réalité, je me fous de ce que vous pensé. Voici le lien pour ma conférence de presse:

Conférence de presse de Baltazar

#projetdemerde #peureux #soutenonsDoubleJ #vote #associationdeshommesdominé
Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Blog de Sapphire White Empty
MessageSujet: Re: Blog de Sapphire White   Blog de Sapphire White Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:43

Blog de Sapphire White Moshed11

Elle l'avait annoncée hier sur son blog et la voici, l'interview complète et exclusive de la "Wrestling Queen" Sapphire White en direct sur ESPN avec Jonathan Coachman. Elle parlera notamment de son parcours peu connu, de ses nombreuses activités au sein de la FGB et de la White Corp et plus encore.

Jonathan Coachman - Sapphire White mesdames et messieurs ! C'est un plaisir de vous recevoir ce soir, même si c'est à distance je vous remercie pour le temps que vous nous accordez je sais que vous êtes quelqu'un de très occupée.

Sapphire White - Effectivement Jonathan mais c'était important pour moi de faire cette interview avec vous ce soir pour que les gens apprennent à me connaître un peu plus. Vous savez quand on fait le métier que je fais depuis des années, les gens pensent vous connaitre au travers des personnes qu'on manage mais ce n'est pas le cas.

Jonathan Coachman - Alors racontez-nous votre histoire, qui est réellement Sapphire White ?

Sapphire White - Ce que la majorité des gens pensent c'est que je suis une petite fille à papa pourrie gâtée et que j'ai tout eu facilement dans ma vie. Bien entendu c'est faux. C'est vrai mon père Richard White est multimillionnaire, PDG de la White Corporation, il conduit de belle voiture et s'affiche avec plaisir aux bras de mannequins plus magnifiques les unes que les autres. Mais ca ne fait pas tout. Mes deux frères se sont lancés assez jeunes dans le monde de la lutte alors que je me suis vu l'accès au ring interdit par mon père.

Jonathan Coachman - Pourquoi cela ? Avait-t-il peur pour votre santé ?

Sapphire White - Non rien de tout ça. Pour lui la lutte est un sport d'hommes, un sport viril ! Même si je n'ai cessé de lui dire que je rêvais d'être lutteuse il me répondait toujours la même chose "On ne fait pas toujours ce qu'on veut faire, si tu veux des papillons dans le ventre tu n'as qu'à te mettre des chenilles dans le cul !". Mon père est un homme charmant.

Jonathan Coachman - Oui je vois ... Qu'avez-vous fait ensuite ? On vous voit maintenant très à l'aise avec le micro, vous commentez les FGB In Your House au côté de Ross Langdon, vous managez l'ancien champion Bloody, ainsi que votre frère et votre cousin, tout vous réussi !

Sapphire White - J'ai pris ma vie en main. Je me suis entrainée en secret pendant très longtemps tout en faisant mon job pour la White Corp. Certain diront que je suis une femme très imbu de moi-même, très arrogante. Mais c'est parce que je peux me permettre de l'être. J'ai travaillée plus dur que quiconque à la FGB pour en arriver là où je suis, on ne m'a jamais rien donné et bientôt vous verrez le visage de Sapphire White absolument partout soyez-en certain.

Jonathan Coachman - Pour ceux qui suivent les réseaux sociaux, on vous voit depuis quelques jours réellement investie dans ce qui semble être une campagne électorale. Parlez nous-en.

Sapphire White - C'est une campagne pour sauver la FGB. Je m'explique. Cela fait très longtemps que j'envisage d'ajouter la FGB aux entreprises contrôlées par la White Corp mais ce n'est que récemment que j'ai pris la décision d'en devenir la présidente. En fait j'ai vu le mouvement des femmes du roster, Pétale, Sarah, Alice et les autres. Je comprend leur mal-être à cent pour cent et même si je ne les apprécie pas plus que ça en tant qu'individus et surtout Pétale. Je dois bien avouée qu'elles ont entièrement raison sur le fait que les hommes, comme mon père, pensent que la lutte leur appartient. Ils nous dénigrent sans cesse. Pas plus tard qu'hier je me suis fais traitée, je cite, de "folle dingue en jupette" par Kevin Cyd. Aujourd'hui c'est Baltazar qui insiste bien sur le fait que je serais une "dominatrice". Une femme qui prend les choses en main devient tout de suite une dominatrice alors que si c'est un homme, c'est normal. Vous trouvez ça normal vous ?

Jonathan Coachman - Non absolument pas je pense même que cela devrait être puni.

Sapphire White - Moi aussi et cela fait parti de mon programme. Quand je serais présidente de la FGB ce genre de choses ne se produiront plus ou elles seront sévèrement réprimandées. Pendant que j'y suis je vais répondre à Baltazar puisqu'il écoute surement cette interview attentivement. Je ne me cache derrière personne, je n'ai pas peur de toi et pas peur de monter dans le ring. Mes bottes sont prêtes et elles n'attendant que l'opportunité de faire leurs premiers pas dans ce ring, te botter le cul et te virer de la FGB une fois que je serais présidente !

Jonathan Coachman - Et concernant Kevin Cyd ? Il semble jouer un peu sur tout les tableaux, un jour vous êtes une folle dingue et un autre jour il salue votre passage sur notre chaine.

Sapphire White - Il est malin je dois bien l'admettre. Il sait que de nous trois il est le seul à être ... seul. Je suppose qu'il ne veut pas prendre de risque.

Jonathan Coachman - Parlons maintenant de votre protégé, le jeune Double J, ancien champion Bloody et maintenant c'est quoi la suite ? Le titre de Vice champion ?

Sapphire White - Exactement Jonathan c'est vers là que je veux l'emmener, si il arrive a saisir les opportunités quand elles se présentent juste devant son nez.

Jonathan Coachman - On vous sent très souvent agacé par les différentes frasques de Joseph, il faut dire qu'il y en a beaucoup. Comment vous gérez ?

Sapphire White - Je veux toujours ce qu'il y a de mieux pour mes poulains, toujours. Avec JJ c'est un peu plus compliqué, il a un talent fou dans le ring c'est surement un des meilleurs lutteurs que j'ai pu voir dans ma carrière mais son esprit fonctionne ... différemment.

Jonathan Coachman - Qu'est-ce que vous voyez pour Double J dans le futur ?

Sapphire White - La ceinture de Vice champion sans hésitation. Le docteur Castaner ne fait pas le poids on l'a déjà montré et on le fera à nouveau.

Jonathan Coachman - Très bien, on vous souhaite le meilleure pour la suite. Merci à vous Sapphire pour cette entrevue, quand à nous on se retrouve dans quelques minutes.

Sapphire White - Merci Jonathan.

The Destroyer et Defattaque aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Blog de Sapphire White Empty
MessageSujet: Re: Blog de Sapphire White   Blog de Sapphire White Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:31

Ma très chère Sapphire, ce sera avec un très grand plaisir que le futur champion suprême que je suis votera pour vous lors des prochaines élections.
Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Blog de Sapphire White Empty
MessageSujet: Re: Blog de Sapphire White   Blog de Sapphire White Icon_minitimeMer 7 Oct - 0:22

C’est vraiment gentil de parler pour le prochain champion suprême et j’accepte son soutien volontiers ! Qui est-ce le prochain champion au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Blog de Sapphire White Empty
MessageSujet: Re: Blog de Sapphire White   Blog de Sapphire White Icon_minitimeMer 7 Oct - 1:42

Bah visiblement c'est pas Double J.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Blog de Sapphire White Empty
MessageSujet: Re: Blog de Sapphire White   Blog de Sapphire White Icon_minitimeMer 7 Oct - 2:20

Ouch si j’avais un cœur il serait presque blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog de Sapphire White Empty
MessageSujet: Re: Blog de Sapphire White   Blog de Sapphire White Icon_minitimeVen 9 Oct - 10:14

LA MEN TABLE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Blog de Sapphire White Empty
MessageSujet: Re: Blog de Sapphire White   Blog de Sapphire White Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:22

Ouin ouin ouin.
Va donc préparer ton jaune ami pour son match la semaine prochaine si tu ne veux pas que lui aussi pleure sur les réseaux sociaux.

The Destroyer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Blog de Sapphire White Empty
MessageSujet: Re: Blog de Sapphire White   Blog de Sapphire White Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:15

LE SIGNE DES ZODIAC

Blog de Sapphire White Sans_t16

S'entourer d'anciens champions de la FGB.
N'est-ce pas là un aveux de faiblesse ?
Ou pire, un signe d'impuissance ?
Incapable de vaincre mon poulain.
Incapable de remporter cette campagne.
Que va devenir Kevin Cyd ?
Rien de plus qu'un bon à rien.

Quant à mon ascension elle est fulgurante.
Encore une fois notre grande famille à frappée.
Nous ferons tout pour être aux commandes.
Nous prendrons tout les risques pour une FGB meilleure !

Prendre des risques pour goûter à la grandeur.
Telle est la devise du clan White.
Telle est la raison de vivre du champion Bloody.

2021 sera White & Bloody.
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Blog de Sapphire White Empty
MessageSujet: Re: Blog de Sapphire White   Blog de Sapphire White Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:05

Si la devise du Clan White est de prendre des risques, vous devriez répondre oui, défi que je lance aujourd'hui à Bloody J. Il a peut-être battue Kevin Cyd, mais ça ne prouve rien, car cette homme est juste pauvre lutteur de bas étages, mais moi, je vais lui montrer c'est quoi un vrai lutteur et je te le jure que le résultat sera différent. Ça ! c'est si le clan White a assez de couilles pour accepter le défi !
Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Blog de Sapphire White Empty
MessageSujet: Re: Blog de Sapphire White   Blog de Sapphire White Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:31

La question n'est pas de savoir si le clan White à les couilles d'accepter le défi comme tu dis.
La vrai question c'est est-ce que tu auras les couilles de venir chercher Bloody J ?
Ce n'est pas au champion de trouver son challengeur.
Un VRAI lutteur comme Bloody J sait se créer des opportunités pour un titre.
Si tu n'es pas déjà dans la course c'est peut-être que tu n'as pas les bonnes chaussures pour courir au même niveau que JJ.
Bien à toi.

Sapphire White
Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Blog de Sapphire White Empty
MessageSujet: Re: Blog de Sapphire White   Blog de Sapphire White Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:17

RIEN NE VA PLUS.

Blog de Sapphire White Dfdsf_10

Par où commencer ?
Franchement je ne sais pas.
Est-ce qu'on devrait rire ou pleurer ?
Destroyer challenger au titre Bloody.
Devoir regarder Kevin Cyd chaque semaines à Gigablast.
Mask Marvel le héros du peuple en dépression ...

Rien ne va plus.
Et vous savez pourquoi ?
Parce qu'il manque quelque chose à la FGB.
Quelqu'un qui la dirigera d'une main de fer.
Quelqu'un qui ne laissera pas ses légendes se morfondre.
Quelqu'un qui ne permettra pas a Kevin Cyd d'avoir accès à un micro.
Et ce quelqu'un doit être une femme.
Ce quelqu'un c'est moi.

2021 sera White & Bloody.
Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Blog de Sapphire White Empty
MessageSujet: Re: Blog de Sapphire White   Blog de Sapphire White Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:21

Très chère Mrs White,

C'est avec grand plaisir que le champion Alpha que je suis vous soutient dans votre campagne. Cessons de donner du temps à ceux qui ne le méritent pas. N'hésitez pas à venir à ma rencontre si vous souhaitez quoi que ce soit.

Catchesquement vôtre.

MJ Price.
Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Blog de Sapphire White Empty
MessageSujet: Re: Blog de Sapphire White   Blog de Sapphire White Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:26

Ravie de pouvoir vous compter parmi nos soutiens les plus prestigieux. Je vous soutien également pour votre match ce soir contre Kronos. Le titre doit rester dans les mains d'un honnête homme et non aller du côté de la corruption, pour le bien de la FGB.

Bien à vous.

Sapphire White
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Blog de Sapphire White Empty
MessageSujet: Re: Blog de Sapphire White   Blog de Sapphire White Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:15

Il semblerait que celle qui se prétend avec les lutteurs de la FGB ait des préférences parmi eux. Comment peut-on faire confiance en Sapphire White après de tels propos. Je suis choqué. Et bien sûr indigné.

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Blog de Sapphire White Empty
MessageSujet: Re: Blog de Sapphire White   Blog de Sapphire White Icon_minitimeMar 8 Déc - 2:46

Des préférences ? Oui évidemment. Je sais qui a les capacités de briller au sein de la fédération et c’est normal de mettre ceux-la en avant. Ceux qui serons a mes côtés lors de la construction de la nouvelle FGB. Vraiment désolée que vous n’en fassiez pas partie, j’en suis la première choquée et peut-être même un peu indignée.

Sapphire White
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Blog de Sapphire White Empty
MessageSujet: Re: Blog de Sapphire White   Blog de Sapphire White Icon_minitimeMar 8 Déc - 3:01

Visiblement ceux qui brillent pour vous sont ceux qui vous font de la lèche. Et ça, ça me choque. Voire même m'indigne.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog de Sapphire White Empty
MessageSujet: Re: Blog de Sapphire White   Blog de Sapphire White Icon_minitimeMar 8 Déc - 10:14

C'est tout bonnement hilarant de voir une telle détresse de votre part Mademoiselle White. Occupez vous de votre cher Bloody Jones avant de vouloir prétendre à ce genre de folie des grandeurs. Vous n'avez pas les épaules pour cette compagnie.


Pour vous Price, la déception est plus que palpable. Mais bon, "déception" c'est un mot auquel vous êtes beaucoup trop habitué il me semble.

Lord Zodiac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Blog de Sapphire White Empty
MessageSujet: Re: Blog de Sapphire White   Blog de Sapphire White Icon_minitimeMer 9 Déc - 2:41

CHOQUEE, INDIGNEE, OUTREE.

Blog de Sapphire White Ththtr11

Je suis choquée.
Où sommes nous ?
En Irak ?
En Afghanistan ?
Des combats inégaux, des attaques en traitre ?
C'est cela que la FGB veut inculquer aux jeunes ?
Je ne crois pas.

Je suis indignée.
Car ce n'est pas la vision du clan White.
Ce n'est pas la grande vision que j'ai de la FGB.
Celle d'une fédération où tous auraient leurs chances.
Sans se faire attaquer dans les vestiaires comme Bloody J.
Sans risquer des interventions dans leurs matchs.
MJ Price aurait pu perdre à cause de l'intervention de Julianinho.
Quelle honte.

Enfin je suis outrée.
Oui quelle honte cette administration.
C'est ce que je lis sur les forums.
C'est ce qu'on peut voir partout en ce moment.
Comment l'administration Fouk peut laisser passer des erreurs pareilles ?
Tout simplement inacceptable !

Pour une fois je suis d'accord avec Kevin Cyd.
Il est temps.
Il est temps de laisser les lutteurs sous-estimés s'épanouir.
Qu'en est-il d'Axel Roy ?
D'Elena Irons ?
Ou encore d'Akira Yamashita ?
Qui leur a donné une chance ?
Personne.

Quant à OMEGA XIV.
Pourquoi le titre Bloody est en dessous du titre VICE dans la carte ?
Pourquoi Bloody J l'attraction numéro 1 de la FGB est si bas dans la carte ?
Heureusement l'année 2020 touche à sa fin.

2021 sera White & Bloody.

The Destroyer et Defattaque aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog de Sapphire White Empty
MessageSujet: Re: Blog de Sapphire White   Blog de Sapphire White Icon_minitimeMer 9 Déc - 10:00

Ma chère Sapphire White, la légitimité de votre poulain n'est en rien remise en cause en ce qui concerne ce classement dans la carte de OMEGA. Monsieurs Jones est un champion, un grand champion, c'est certain. Mais il est normal de voir une telle attraction offrir un spectacle d'aussi bonne facture en ouverture de PPV. Pour que les grandes personnes elles puissent servir le plat de résistance.

Dr Castaner
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Contenu sponsorisé





Blog de Sapphire White Empty
MessageSujet: Re: Blog de Sapphire White   Blog de Sapphire White Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog de Sapphire White
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blog de Double J
» Blog "Le Projet"
» Blog de l'influenceur.
» Blog de Polar Castaner
» Blog de N30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Blog :: Blog FGB-
Sauter vers: