L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 PROMO

Aller en bas 
+47
MrFredSeguin
Kim
Davey Cruz
The H-Cid
Crazy Kid Angel
Julian Sanzo
Chad Murray
The Iconoclast
Black Lotus
Admin
Ronnie
Sabre
Last Wolves
Hunter
Defattaque
DV8
Diamant Brut
El Cheikh
Heath Foundation
Mark Gaillard
Vileny
Taven
Chris Six
Marshall
Don Vittorio
Baracouda
julianinho
Lily Blood
Gabriel
Crimson
Mordred
Legion
Pegase
Velozinho
BenjiCruz
REG
Sharpy
The Destroyer
Tirsalliés.com
Derek
Tragico Comoedia
Baron
BoneCrusher
zora
Destiny
Mr.W
Mark " Pike "
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

PROMO - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 37 Icon_minitimeVen 18 Fév - 4:04

Nous sommes présentement dans un house-show de la FGB pour la tournée d'avant Infection. La caméra nous amène dans les coulisses. La caméra se promène dans les corridors de la FGB et cogne à une porte. sur la porte, c'est écrit, en gros : MASK MARVEL... mais il n'y a aucune réponse. Donc, la caméra revire de bord. En se revirant de bord, la caméra tombe sur Benji Cruz. Dans la foule, on peut entendre des applaudissement, mais aussi des huées.... il faut dire que c'est compréhensible, personne ne peut vraiment cerner Benji Cruz ces derniers temps.

Benji Cruz : Vous voulliez voir Mask Marvel?

Caméraman : Oui. Mais je suis bien content d'avoir tombé sur vous, vous êtes resté dans le silence depuis bien longtemps.

Benji : Effectivement...

Caméraman : euuu oui, pouvons nous avoir les raisons.

Benji : Oui.

...

caméraman : ...

Benji : Vous voyez, je viens de lâcher mes amis, ma famille... pour le titre suprême... et malgré ce que Marvel pense de moi, ce n'est pas un acte de lâcheté, au contraire, ça me demandait beaucoup de courage de tout laisser derrière moi. J'ai lâché toute ma vie au complète... pour repartir à zéro... ça a été un choix déchirant... très déchirant. Mais je l'ai fait... et je tiens à dire que je ne regrettes rien.

Caméraman : Que pensez-vous de la trahison de votre ancien partenaire, l'autre fois, en vous délivrant un Marvelous Stunner par surprise? Êtes-vous furieux contre lui?

Benji : Furieux? Pourquoi je serais furieux? Au contraire, je suis très content... je suis content que Marvel s'est ouvert les yeux et qu'il a enfin décidé à entrer dans la game. Il a enfin compris que vivre dans le passé ne rapporterait rien. Alors il m'a attaqué, et je le félicites, car je n'aurais jamais pensé qu'il puisse le faire, il me surprend.

Caméraman : Donc, vous gardez un petit peu de respect pour lui...?

Benji : Un petit peu de respect? Vous voullez rire... Marvel a toujours été mon idole, je l'ai toujours dit. Et il le restera toujours. J'ai énormément de respect pour lui, contrairement à ce qu'il peut penser... Malheureusement, il le prend comme une acte de trahison... mais non, je voulais simplement passé à autre chose, à une autre étape. Je réalises fortement que Marvel le prend très mal, et j'ai vu dans quel état d'esprit qu'il était dans sa dernière promo... et ça me peine.

Marvel, je m'adresses directement à toi. Tu es mon idole. Tu le seras toujours. Tu ne peux pas savoir à quel point que j'ai du respect pour toi, et que le fait de te combattre pour la ceinture est une honneur pour moi. Mais il faut que tu saches que j'ai autant de respect pour Tragico... malgré tout ce qu'il a pu faire, ou nous faire subir, j'ai autant de respect pour lui. Ce que je veux, ce n'est pas la vengeance... mais bel et bien le titre de champion suprême.... tu crois que je suis impatient? Oh non, tu te trompes... j'ai été bien trop patient. BEAUCOUP TROP PATIENT. Mais tu ne le réalises pas... mais moi, ce que j'ai réalisé, c'est que tu me connais mal... très mal. Tu crois réellement que je vais quitter la FGB si je perd? Tu te trompes royalement... si je perd, je ne vais que me relever et continuer ma quête. Ma quête est de remporter ce titre et d'être au top de la FGB.
Je comprend que tu n'approuves pas les moyens que j'utilises pour y arriver... fine. Nous n'avons seulement pas les mêmes valeurs, c'est tout.

Mais, tu crois réellement remporter le titre? Si oui, bonne chance, je vais être content pour toi. Mais tu oublies l'option dans laquelle JE remportes le titre. Mais, comme je suis fair, et que je sais que tu le ferais si tu l'emportais... je vais te laisser une chance pour ravoir le titre, si je l'emporte. Mais penses pas que je vais te laisser gagner ce titre.

J'aurais pu... mais non. Tu m'as déçu. Malgré nos mésententes, ça a toujours été clair pour moi que si l'armée de Tragico venait te battre, après le match, j'aurais été là pour toi, à Infection. Mais tu as déclaré que tu ne ferais pas la même chose pour moi Marvel... c'est ça ton problème... dès que les choses ne tournent plus de la façon que tu voudrais qu'elle tournent, tu commences à faire la victime et tu commences à menacer. Mais cette fois-ci était de trop. Tu as montré, encore une fois, que tu veux aucunement que je remportes ce titre... tu ne veux aucunement que le disciple dépasse le maître... tu ne veux aucunement que moi, Benji Cruz, remporte aucun maudit titre. Tout ça, pour que ce soit toi qui brille. Même en dehors des Masks of Doom, tu continues à tout faire pour me garder dans l'ombre.

Mais cette ombre va s'estomper à Infection, et ce sera le soleil qui brillera sur moi. C'est à mon tour de briller au top de la FGB, et personne ne pourra m'y empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 37 Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:22

Marvel est dans sa loge. Il est assis sur un divan. Il revoit le dernier combat De Infection 4. Le couronnement de Benji Cruz. Marvel est fier de lui. Benji a su maintenant se démarquer. Il s'est joué de Tragico et ce dans son propre jeu. Benji a beaucoup enduré, beaucoup souffert pour s'être rendu jusqu'au bout. Marvel et Firefighter ont parfois été dur envers lui mais ça a porté fruit. Mais tous se posent la question...pourquoi ne pas avoir tout tenté pour briser le compte? Un match pour le titre suprême, il n'y a plus d'ami. Mais c'est le choix que Marvel a pris, même si ça peut lui coûter très cher. Il devait laisser Benji l'emporter. Il doit maintenant composer avec ce titre. La balle est dans son camp. On verra maintenant si Benji à l'étoffe d'un vrai champion...d'un héro.

Marvel: Benji...félicitation...et bonne chance kid. Tu le mérites.

Fade out
Revenir en haut Aller en bas
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

PROMO - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 37 Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:44

Après la célébration de Benji sur le ring, après avoir remporté le titre du Champion suprême de la FGB, Benji entre en coulisses et se fait intercepter par Jiji, qui aimerait bien interviewer le nouvau champion.

Jiji : Benji! Benji! Félicitations!

Benji : Merci beaucoup Jiji!

Jiji : Vous avez gagné, ce soir, parce que vous avez su être beaucoup plus intelligent que Tragico...

Benji : Oui, j'ai eu l'occasion d'entrer dans le petit jeu de Tragico. Lorsque j'ai vu un des Tragico se démasquer et que j'ai vu que c'était... que c'était mon frère... j'ai tout de suite sauter sur l'occasion de montrer au gens que je peux être très intelligent moi aussi... et j'ai prouvé à Marvel que j'avais l'étoffe d'un champion en étant patient, très patient... j'aurais pu tout de suite sauter dans le tas, mais j'ai décidé d'attendre un petit peu pour surprendre au bon moment, au moment que Tragico croyait réellement gagner...

Jiji : En parlant de votre frère, que pensez-vous de la supercherie dans laquelle il s'est embarqué?

Benji : Je me croyais jamais qu'il allait descendre aussi bas que ça... j'ai toujours su qu'il me voullait du mal et qu'il n'allait jamais me laisser progresser et remporter aucun titre majeur... mais je ne savais pas qu'il allait descendre aussi bas. Mais il doit comprendre que je suis champion... le champion suprême de la FGB! Et lui? Qu'a-t-il gagné? Rien... il a perdu face à Elena... je n'ai rien contre Elena, elle est très talentueuse! Je te félicites Elena, sincérement! Mais mon frère doit comprendre que je ne vais pas laisser ces évènements ne resteront pas impunis... il doit comprendre qu'autant moi, qu'autant Marvel va vouloir se venger... et nous allons le faire, que ce soit ensemble, ou contre, je ne sais pas... mais il y aura vengeance. Je peux vous l'assurer.

Jiji : En parlant de Marvel...

Benji: Je savais que vous viendrait sur le sujet... je veux féliciter Marvel pour se combat, surtout qu'il croyait que je n'y étais pas... je veux aussi m'excuser d'avoir arriver en dernier et d'avoir profité du moment pour battre Tragico... parce que je ne lui ai pas laissé de chance... je le remercies aussi d'avoir rien fait lorsque j'ai fait le tombé sur Tragico... il aurait pu venir, mais ne l'a pas fait... je ne sais pas si c'est parce qu'il était surpris, ou parce qu'il voulait me voir champion, mais je le remercies...

Marvel... je veux m'excuser....j'ai dit, il y a quelques temps, que tu n'étais plus mon ami, que je n'avais pas d'ami... c'était totalement faux... et je le savais que c'était faux... mais je ne voullais pas que tu me laisses de chances par pitié ou par le fait que tu étais mon ami... je voullais avoir un Marvel motivé... je ne voullais pas que tu ai de remord par le fait que je croyais que tu faisais tout pour ne pas que je gagnes de titre... mais tu es mon ami... tu es mon meilleur ami que j'ai dans la vie... tu as toujours été là pour toi, malgré tout ce que je t'ai fait subir... merci, mon ami. Je tient à te laisser un match contre moi, en un contre un, pour le titre, tu le mérites grandement. De plus, si tu veux t'allier à moi... comme dans le temps, pour qu'on combattre les Tragicos... ensemble... je suis partant.

Pour toi Tragico, je t'ai battus, et tu n'as rien pu faire face à ma stratégie d'enfer. Mais saches que tu vas le payer... tu vas le payer au même titre que mon frère va le payer... CAR JE SUIS ENFIN LE NOUVEAU CHAMPION SUPRÊME DE LA FGB!

Jiji : Merci beaucouo Benji, et bonne chance dans le futur!
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

PROMO - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 37 Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:27

Ce soir la FGB donne un House-show. Il est 17h55 et le show ne commence que dans un peu plus d'une heure trente. Les couloirs sont déserts, tout le monde est parti manger. Pourtant Ox et Bones se dirigent vers le ring, où les attend Anar-Christ, en tenue de combat, la couronne en barbelé autour de la tête, accompagné de l'arbitre Dédé Saucisson, qui semble plutôt géné d'être là. Un peu partout, sur le ring et autour, se trouvent des armes de combats Hardcore. Mais pas juste des chaises et des tables. Non, plutôt combat extréme. Du barbelé, des multitudes de tube de néon, des punaises déjà répandu sur le ring, des plaques de verre, une agrafeuse, une rape à fromage de taille obscène et plein d'autres choses douloureuses, sans oublier la batte entourée de barbelé que tient nonchalament à la main le Christ.

Bones: Pourquoi il veut nous voir?

Ox: Je vais te dire, ça pue du cu* cette histoire. Je le sens mal, très mal. J'aime pas ça.

Anar-Christ les voit arriver et sourit de toutes ses dents, en leur tendant les bras, la batte en avant.


Anar-Christ: Mes trés chers Anapôtres. Comme je suis content de vous voir! Et notre ami Dédé, ici présent, partage ma joie. Je tiens à enfoncer le clou à vos yeux et il est temps que je vous montre de quel bois je suis fait. Et plus, je sais pas pourquoi, j'ai besoin de me dégourdir les épaules. (Pause) Donc on va se faire un petit combat entre nous, avant le show. Vous ne m'avez pas encore vu combattre et je ressens votre dubitation, complètement justifiée. Je ne vous ai pas encore montré la valeur de mes capacités et il est naturel que vous puissiez douter de qui je suis vraiment. Il est donc temps que je vous prouve que je suis votre messie.

Ox et Bones sont montés dans le ring et font face à Anar-Christ, le même air sur le visage que Dédé Saucisson tout à l'heure. Dédé, qui d'ailleurs toujours pas quité cette triste mine et qui se tient maintenant aux côtés des Outcasts.

Bones: Mec, c'est pas le moment. On a un Show dans une heure. On peut pas faire ça. Tiens, on va se boire une mousse vite fait et...

Le coup de boule d'Anar-Christ, avec les barbelés, directement dans le nez de Bones, est rapide, efficace et dévastateur. Une gerbe de sang surgit du pif du Punk qui hurle.

Bones: PUTAINMAISQU'ILESTCONCETYPEBORDELDEMERDE!

Ox: PUTA**! Robert! Mais t'es complètement co...

Coup de boule dans le pif de Ox. Gerbe de sang pareil.

Anar-Christ: Vas-y Dédé, fais sonner la cloche.

Dédé: J'en ai pas. Y a personne.

Anar-Christ: Fais avec la bouche.

Dédé: Dinnnnng Dinnnnng Dinnnnnng!

Anar- Christ: C'est parti!

Un bon quart d'heure a passé et le ring n'est plus blanc mais rouge. Un rouge qui dégouline le long du tablier et qui tache le béton de la salle. Les trois hommes sont au sol, pissant le sang par tous les pores de la peau. Il n'y a plus un objet qui n'a pas été utilisé à des fins sanguinaires. Dédé est en train de compter jusqu'à 10. En même temps, il prie. C'est normal. Il est en présence de Jésus quand même.

Dédé: Vous relevez pas les gars. S'il vous plaît, vous relevez pas.

Pourtant, Christ essaie de bouger alors que Bones rampe vers lui et pose une main sur son ventre. Dans leur dos, Ox se relève doucement. Dédé court pour faire le tombé, glisse sur une flaque de sang, fait un soleil en l'air et s'explose violemment le nuque sur le ring. Les trois compères restent stupéfaits puis partent d'un rire simultané et collectif. Ils rient encore lorsqu'ils quittent la salle, laissant Dédé au centre du ring, se remettant difficilement de sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

PROMO - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 37 Icon_minitimeSam 26 Fév - 8:37

Defattaque : Voyez vous...INFECTION a courronné beaucoup de surprises...Mais moi je m'en fous ! Bandes de connards de merde ! Que ça fait du bien...Sharpy, j'ai réussit à relever ton défi mon gros, et j'ai même réussit à te battre lors de InNFECTION...MAIS PAS DE LA FACON QUE JE VOULAIS ! Ma Kim d'amour...Pourquoi ? POURQUOI ? Pourquoi tu as jeté cette serviette, dans le match même, on était sencé dire qu'on abandonnait..et là, non ! Tu as jeté une serviette et cet abrutis d'arbitre...Idiot ! Ils sont tous les même à la FGB, c'est pour cela qu'à Overkill je me suis vengé de l'arbitre d'INFECTION. BAM DANS TA GUEULE ! Et tu es Hors d'états, mais celui qui va être encore plus amoché, vous savez qui c'est.. Sisi, ce gros Sharpy encore !

Sharp', tu penses que j'en ai finis avec toi ? TU PENSES VRAIMENT QUE J'EN AI FINIS ? Mais...Bordel, t'es vraiment aussi con ? J'ai failli te faire dire les mots qui suffisaient dans ce match pour que je puisse devenir le plus grand de tous les grands ! Car j'étais déjà le grand, mais te battre m'aurait permsi de montrer à ce Monsieur Fouk de mesdeux que je mérite le Championnat Suprême ! Mais... Non, ça va pas se finir comme ça, je veux te voir dans un état que même toi tu n'aurais pu imaginer.. Je veux te voir l'arcade ouverte, les yeux morts et la bouche overte, montrant tes dents de "beau parleur rebelle". JE SUIS LE MEILLEUR ! J'ai prouvé pendant quasi toute la durée du match que j'étais celui qui pouvait te battre Sharpy, et ce ne sont pas ces connards de fans qui auraient pu m'en empêcher. Gro, visqueux, moches..Ils sont tous comme toi, et si l'uniion fait la force. Dans ce cas, je dis bien dans ce cas, comment se fait-il qu'ils ne sont pas venu à ton aide ? J'vais te détruire Sharpy, comme jamais.. Tu ne pourras même plus espérer faire un retour à la FGB, tellement tu seras détruit et mort.

Et qu'espères-tu maintenant, que je te laisse tranquille ? Que je m'attaque à ce couillon de Manga ? Ou ce pitoyable Boggart ? Pourquoi je devrais m'en prendre à des incapables de leurs espèces, je ne suis ni Kronos...Ni Mask Marvel, je les dépasse eux aussi ! Eux, et leurs pitiés envers els jobbers, ils essayent de faire monter des minables en haut de cartes pour qu'ils puissent être reconnus pour ça. Toi tu n'as rien fait, si j'étais aussi haut dans la carte à Infection, c'est grâce à moi ! MOI SEULEMENT ! Tu n'as pas la prétention, tu n'en as pas le droit ! J'ai fait tellement d'effort que je suis devenu ce que tu redoutes mon grand...Une menace pour le roster de la FGB, mais pensais-tu que je n'étais pas une menace ? PENSAIS-TU RELLEMENT QUE JE N'ETAIS RIEN AVANT TON ARRIVE DANS MON MONDE ? J'étais déjà très très bon, j'ai failli même devenir le champion Bloody.. Mais là, l'envie n'est plus pour ce titre de seconde zone. J'peux battre tous les champions, j'peux remporter tous les titres mais ne soyons pas égoïste...AHAHAHAHAH, je vais leur laisser l'espoir de penser qu'ils sont quelque chose dans la fédération... Simplement pour mieux les voirs chialer comme des merdes après !

Defattaque enlève un pansement au bra,s on apperçoit une énorme cicatrice.

Defattaque : J'ai résisté à tes attaques dans ce Barbed Wire match... Et vois-tu, les blessures de ce genre ne me dérange pas, tu pensais être le plus dangereux, mille fois tords... Tu as maintenant peur de ce que je vais pouvoir te préparer prochainement ! Sur ce, JE VOUS EMMERDE !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

PROMO - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 37 Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:30

Jiji, accompagné d’une équipe de tournage, parcourt les couloirs de la FGB à la recherche d’un scoop.
Il entend un vacarme du côté des loges. Il se frotte les mains. Serait-ce un fracas de bataille ?
Au fur et à mesure qu’il se rapproche, il entend bris de vitres, meubles fracassés et grognements.

Mais c’est (l’énorme et riche) loge de Random!
La brigade K en action ?
Jiji jubile et entrouvre la porte.

Las, dépité. Ce n’est que Bozo qui casse tout sous l’œil étonnement impassible de Bill Random.
Rarement on a vu le colosse se départir ainsi de son calme.

Jiji jette un œil autour de la pièce. L’ameublement n’est plus qu’un amoncellement de bois hachés menu. On ne peut se déplacer sans que des morceaux de verre ne crissent sous les chaussures. Les draperies ne sont plus que lambeaux.

L’attention de Jiji est attirée par le dessus d’une cheminée où se trouve, mystérieusement épargné, un vase intacte.
Alors que Bozo s’échine à briser ce qui peut encore l’être, Jiji se déplace vers la cheminée comme hypnotisé par ce vase qui le nargue. Il s’en saisit et le brise au sol.

Bozo arrête net son saccage.

Bill Random : ça ne va pas non !?

Jiji rentre la tête entre les épaules, gêné.

Bill Random : Espèce de cinglé ! Vous avez intérêt à me repayer ce vase !
Jiji : Mais mais… Et Bozo alors ?
Bill Random : Thérapie. Il a besoin de relâcher toute la tension accumulée depuis sa défaite.
Et en plus, voilà toujours une loge que La Loco ne saccagera pas !

Bozo : ce sale morveux. Je l’ai accueilli comme un fils. Il paraissait différent des autres : gentil, respectueux, ouvert…
Bill Random : Un grand naïf notre géant noir. On a nourri une vipère en notre sein ! Et pourquoi il est parti ? Pour bouffer des céréales chez Kronos ! Ridicule !

Bozo : Je veux un match retour !
Jiji : Vous pouvez toujours courir. C’était une distraction pour lui, une manière symbolique de tourner la page.
Bill Random : Et si NOUS n’avons pas envie de tourner la page.
Jiji : Sauf votre respect Mr Random, qui s’en soucie ? Les officiels ? Le public ? Ce n’est pas si vous étiez une force importante de la FGB.
Bill Random : Hein ?! Quoi ? Mais mais… nous sommes les premiers champions Tag Team de la FGB ! On compte !
Jiji : Vous connaissez Luke Graham et Tarzan Tyler ?
Bill Random : Heu… non.
Jiji : Il s’agit des premiers champions Tag Team de la WWF, la première fédération de lutte au monde. Le grand public et les autoproclamés experts les ont oubliés. Complètement ! Ils sont passés à autre chose. Julian Sanzo aussi et certainement Kronos.
Alors vous aussi, passez à autre chose. Enfin, c’est vrai que vous n’avez pas d’autres perspectives futurs…

Bill Random (la gorge sèche) : Vous vous trompez Jiji ! Si Kronos s’en est pris à nous, c’est parce qu’il nous craint. Il sait qu’on peut lui faire de l’ombre. Il l’a dit !
Jiji : Il parlait d’autres. Il s’en est pris à vous pour vous humilier. Pour caresser Julian Sanzo dans le bon sens du poil. Et pour roder son nouveau clan.
Je suis désolé Mr Random. Mais soyez réaliste…
El Loco était votre dernière chance. Je crois que vous avez mérité cette trahison. Il avait besoin d’une attention particulière que vous ne lui avez jamais accordé. Vous ne le méritiez pas !
Maintenant, on va vous voir de moins en moins dans les shows. Lorsque l’on aura besoin d’un jobber, on fera encore appel à votre écurie de temps en temps, mais de moins en moins, jusqu’à ce qu’à sortir complètement du paysage et tomber définitivement dans l’oubli…
… jusqu’à un éventuel Hall of Fame dans 15 ans par ce que l’on a besoin de zozos pour faire un segment truculent.

Bill Random (titube) : Non Non ! Si c’était vrai, si j’étais si insignifiant, vous ne seriez pas venu voir ce qui se passe dans ma loge !
Jiji : Une loge fracassée… J’espérais le retour de gens importants comme la Hell Legion… ou même Brutus. Là vous me faites perdre mon temps.

Alors que Jiji sort avec son équipe, Bill Random s’écroule sous le coup de l’émotion.

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Star
Marshall


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 22/09/2009

PROMO - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 37 Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:16

Benjamin Marshall et Hollywood sont dans leur loge. Visiblement toujours sur l'adrénaline, les deux membres de la Stoner Hate sautent partout et foutent le bordel dans leur loge. Puis ils fixent la caméra.

Marshall: FGB... Vous n'avez aucune idée de ce qui vous attend!

Hollywood: Et même si vous croyez avoir l'esprit assez tordu pour l'imaginer, détrompez-vous bande de larves! Même l'esprit le plus tourmenté ne pourrais imaginer ce qui s'en viens!

Marshall: Nous, la Stoner Hate, l'équipe bannie, l'équipe maudite, l'équipe qui n'aurais jamais du exister, avons battus la Heath Foundation et, par le fait même, remplis notre part du contract.

Hollywood: Et sa, mes amis, sa veut dire qu'on s'en vas direct pour les titres Tag Team détunus depuis déjà trop longtemps par les Diam's & Roses. Et cette fois, ne comptez même pas sur la chance car vous n'en aurez aucunes; ne comptez même pas sur Dieu pour vous aider car il était absent même pour la Heath Foundation et ne comptez surtout pas sur nous pour avoir pitié de vous...

Marshall: Ce ne seras que justice faite d'une grave erreure d'il y as plusieurs années. Mais vous voyez, la fermeture de la AWF ne fut pas une si grave erreure. Sans tout cela, nous ne serions pas ici. C'est à la FGB que j'ai découvert mon vrai potentiel, c'est à la FGB que je suis devenu ce que je suis aujourd'hui et c'est à la FGB que je vais continuer de devenir encore plus grand car c'est ici que la Stoner Hate est.

Hollywood: C'est émouvant...

Marshall: La Stoner Hate, c'est du 100% FGB. Nous représentons ce que la FGB as toujours voulu être et nous allons représenter sa division Tag Team en gagnant les titres.

Hollywood: Tu devrais te lancer en politique, t'as réussi à me convaincre.

Marshall: Te convaincre de quoi?

Hollywood: Je sais pas... Et c'est justement ce que les politiciens font?

Long silence. Puis ils éclatent de rire. Marshall sors deux Red Bull et en donne un à Hollywood.

Marshall: À la Stoner Hate...

Hollywood: À la FGB!

Ils boivent leur Red Bull.
Fade out.
End.
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

PROMO - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 37 Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:57

La video s'ouvre dans un bar bruyant, à la lumière tamisée et diffusant de la musique country (Rough and Ready de Trace Adkins, pour être plus précis). La clientèle du bar, dans le style cantina particulier au Sud des États-Unis, est essentiellement composée de bikers, de routiers, de types avec des stetsons et des chemises à carreaux. Visiblement, c'est la fête, car on entend des toasts toutes les 10 secondes, reconnaissables au bruit que font des bouteilles de bière qui s'entrechoquent. Hyde apparait, vêtu d'une belle veste de costume à moitié ruinée et tâchée de sauce barbecue, et portant la ceinture Bloody sur l'épaule. Il tient une cannette de jus de cactus dans la main, et de l'autre fait signe à des gens dans le bar.

Hyde: Salut, public de la FGB! C'est moi, votre nouveau champion Bloody, depuis Infection! Et ouais, j'ai battu ce sympathique Mark Gaillard et le non moins respectable Carnage dans un grand match hardcore, soft mais brutal. Pour fêter l'évènement, j'ai invité quelques copains qui travaillent sur le circuit indépendant du Sud du pays, même Carnage est venu, je compte sur lui pour déclencher une bonne bagarre de temps en temps, histoire de mettre l'ambiance.

Hyde boit son jus de cactus avec une paille (parce qu'avec le masque bof...), et circule entre les tables, tapant sur l'épaule de connaissances, trinquant avec les convives, toujours accompagné de la caméra.

Hyde: En parlant de Mark Gaillard, j'aurai été ravi de lui accorder son match retour pour le titre ainsi qu'à Carnage, mais ce rustre de Julian Sanzo l'a agressé sans raisons. J'ai été profondément scandalisé par cette attaque injustifiée, et je compte donner une leçon de savoir-vivre à ce Julian Sanzo le moment venu. Il y a aussi ce Defattaque qui veut un match pour la ceinture, et cet Anar-christ, qui semble assez porté sur les choses extrêmes... Je vais prendre mon temps pour choisir mon prochain challenger, on est pas pressés.

En attendant, vous l'avez vu au dernier sacrifice, j'ai nettoyé cette belle ceinture dorée, qui était recouverte de chocolat suisse, très bon chocolat, d'ailleurs. J'ai tout nettoyé sauf cette partie, là...

La caméra zoome sur la partie en question, on peut apercevoir un morceau de chocolat fondu séché.

Hyde: En qualité de champion Bloody, j'ai décidé d'instaurer une nouvelle tradition: que chaque nouveau champion appose sa marque sur la ceinture, au sens propre! Écrire un petit mot, laisser du beurre de cacahuètes, un peu de sa sueur, sa bave, voire plus... Laissez libre cours à votre imagination, soyez inventif, soyez créatif, l'important c'est que l'on puisse contempler cette ceinture et y voir son histoire à travers les traces des champions qui ont marquée cette division.
J'ai commencé avec une tâche de chili con carne, mais ça c'est un accident de table. Et bientôt, je compte y apposer mon sang, car c'est le devoir de tout bon champion extrême! Et maintenant, place à la fiesta!

Hyde éclate sa bouteille sur le comptoir et prononce à voix haute "Je chie sur les harleys!". Et la fête laisse place à une joyeuse mêlée...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

PROMO - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 37 Icon_minitimeDim 6 Mar - 8:48

Un journaliste interpelle Sharpy…

Journaliste : Vous avez était très discret depuis le PPV…Les fans voudraient connaitre votre réaction sur les derniers shows…

Sharpy :
J’suis pressé, là…

Journaliste : Vos fans aussi sont pressés…

Sharpy : Ok…Disons que dernièrement je suis pas au sommet de ma forme…Cela passera, mais kim et Defattaque doivent comprendre que même au pire de ma forme, je n’abandonne pas !! Kim à commit l’erreur de jeter l’éponge…Une erreur fatale !! Elle est sur ma liste…Ils vont mourir comme Roméo et Juliette et je serais le poison qui va mettre fin à cela !!

Journaliste :
Kim à t’elle agit par amour ??

Sharpy : Amour pour qui ?? Pour Defattaque ?? Surement qu’elle ne pouvait pas supporter de le voir abandonner…Defattaque à subit mes deux prises qui ont balayés les plus grands de la fédération et il à tenu le coup…Je l’en félicite et il aurait même pu gagner le match clean, mais non…L’histoire tu me diras, retiendra la victoire, mais pas son déroulement…Et quand t’es matérialiste comme Kim et têteux comme Defattaque, cela te convient…Defattaque se voit déjà dans le championnat Bloody…Il va comprendre que le Sharpy à la rancune tenace et qu’il va empêcher cela !! Et que la prochaine que le Sharpy ramène une éponge, c’est pour s’en servir comme tampax sur Kim tellement je vais la faire saigner comme la grosse truie qu’elle est…

Journaliste : On vous sent en colère !!

Sharpy : Félicitation Kim, avec ton nez aplati, tu viens de passer du stade du pékinois à celui d’une truie…Grosse cochonne va…T’es qu’une salope de plus dans ce business…Une garce comme pas deux !!

Journaliste : Vous qui n’aimez pas le langage décousu !!

Sharpy : Pourquoi tant de gros mots ?? Parce que ce sont les seuls mots que Defattaque comprennent !! Il va comprendre pour une fois, car les métaphores et autres images du genre, il comprends rien !! Oui Defattaque, tu vas comprendre que je m’en viens écarteler les jambes de ta grosse jument…Elle va morfler autant que toi et crois moi, en ce moment, je recherche plus qu’un puching bag…Je cherche un exutoire à toute cette pression…Vous allez me combler…C’est dans la mort que votre amour deviendra légende !! Je vous salue le visage pâle et la tête de nems pour pauvre…

Sharpy se casse, alors que le journaliste avait encore pas mal de questions semble t’il !! Mais Sharpy reviens…

Sharpy : Ha oui Defattaque…Tu paris combien ?? Oui, tu paris combien que je suis capable d’enfoncer encore plus le nez de Kim dans sa face ?? Tu l’aimeras toujours autant tu crois, avec un bec de lièvre et des narines en moins ??

Sharpy s’en va cette fois…Plus moribond que jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

PROMO - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 37 Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:44

Defattaque : J'ai pas franchement envie mais bon..J'ai pas aimé le déroulement aussi mon Sharp'. Cra comme t'es un vieux con, tu vas te dire que je vais pas pouvori gagner tous seul, que se soit un seul ou alors tous les autres putais de matches. Pourtant tu vois, je vais bientôt devenir le prochain champion Bloody de la fédération, et toi tu seras toujours en train de rager comme une seombre merde. Tu te diras que tu aurais pu me faire plus mal lors d'Infection, tu regretteras de ne pas avoir fait asser et là.. Je te répondrais que tu ne dois pas regretter ça.. Car tu n'en aurais jamais eu l'opportunité mon gros. T'as pas compris, en plus court je te le dis.. J'ai gagner mon match au PPV, contre toi Sharpy, oui, one and one à stipulation hardcore.. J'ai gagné, mais avec une fin assez controversée. Déchaine ta haine sur ce connard d'arbitre comme je l'ai fait, montre que tu es en rogne idiot ! Montre aux fans et aux gens comment est le véritable Sharpy, le révolutionaire du monde de la lutte..le lutteur le plus controversé ! Le plus grand des hyppocrites ! Et oui, tu montreras, ce jour là que tu n'étais rien de plus qu'un autre de ces êtres pathétiques. Je l'ai ressentis quand je t'ai affronter Sharpy, ne le nie pas, tu penses tout comme moi que ces gens ne servent à rien, qu'ils sont une bande d'idiots.

Mais si vous le voulez bien, non... Vous ne voulez pas,mais je vais vous l'imposez, nous allons parler de moi ! Oui, votre futur champion Bloody ! Je suis prêt à le devenir, une question me préoccupe sinon, comment se fait-il que.. Non, mais voilà, comment ça se fait que Mark Gaillard, qui pourtant ets un incapable, perde face àce truc...Mister Hyde ? Un connard de Skyzo' ! Voilà se qu'il est, et il n'est reconnus que pour ça. Pensez vous qu'il a un réel talent pour la lutte, qu'il a le charisme pour percer, mais la FGB recrute vraiment que des glands ! Y'avait aussi qu'à voir au Overkill derneir, quand j'ai gagné face à Manga et Sharpy, et que ..Ce Vault, une tête assez récente à la FGB aussi, pas foutu de lutter, il pense que tous s'achète. On verra s'il pourra se racheter des yeux des que je les lui aurais arraché, quel connard.

Miantenant, toute la FGB écoutez moi.Vous avez en face de vous le futur d ecette fédération, oui je suis LE FUTUR ! Je suis l'homme qui va tout changer, celui qui va réussir ou vous autre vous aurez échoué. Voyez déjà, mes premiers pas, je vais devenir le Bloody Champion, je m'engagerais alors pour obtenir le Titre Vice, puis au final je serais le FGB SUPREME CHAMPION ! Voyez, j'ai indiqué mes objectifs, mais .. Il y a une chose que j'ai oublié de mentionner. Voyez vous, je ne vais pe contenter de casser des gueules pour avoir des ceintures autour de ma taille ou sur mon épaule, non, je vais démolir un bon nombre d'entre vous.. Que le publique vous aime ou non, je m'en fous. J'en ai rien à foutre, alors attendez vous à un regne de terreur. Brigade K, Mask Marvel, Tigerclaw, Sharpy et compagnie..Vous êtes OUT ! Le futur champion..C'EST MOI !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Last Wolves
Star
Last Wolves


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 17/03/2010

PROMO - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 37 Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:32

JiJi : Mesdames et messieurs, je reçois pour sa première interview en tant que Vice championne, accompagnée par toute la Generation Clash : Elena Irons !

La jeune femme rousse au physique impressionnant apparait à la caméra à côté de JiJi, supportée par son amie de toujours Christie ainsi qu'Arya et Melina, plus en retrait. Tous affichent un sourire franc, et Elena semble fière de porter à son épaule la ceinture durement gagnée.

JiJi : On peut se dire "Enfin !". La Generation Clash vient de gagner son premier titre après des mois de traversée du désert.

Elena : Et c'est pas peu dire ! Enfin nous avons le spotlight que nous avons toujours recherché ! Enfin nous avons montré que oui, même les femmes peuvent monter au créneau et remporter des titres comme le Vice championnat right here. Nous avons démontré à toute la FGB que nous sommes égaux face aux hommes et que nous pouvons les battre ! But we have an unfinished business here. Certains voient mal la Generation Clash gagner en popularité, certains sont jaloux de notre remontée, certains sont frustrés de voir passer le titre sous leur nez à mon profit. N'est-ce pas, Davey ?

JiJi : En parlant de Davey Cruz, il vous a promis de vous faire vivre l'enfer en s'attaquant à vos partenaires de la Generation Clash avant de s'en prendre à vous. Sa vengeance et son envie de vous en faire baver a le mérite d'être clair.

Elena : Vengeance ? Really ? J'appelle ça de la lâcheté pure et simple. Il n'a pas de couilles entre les jambes pour s'en prendre directement à moi, face à face, dans un ring. And you know why ? Parce qu'il sait que je le battrai encore une fois, il sait que je suis meilleur que lui ! Alors comme un coq frustré de ne pas avoir tiré son coup, il essaie d'attaquer sur plusieurs fronts, de s'allier pour protéger son petit cul blanc. Oui mais voilà, tu as voulu jouer, tu as visé la mauvaise personne. Tu frappes l'un de nous, et c'est toute la Generation Clash qui sera sur ton dos 24h/24. Nous n'allons jamais te lâcher jusqu'à ce que tu rampes comme le petit ver de terre peureux et pleurnichard que tu es, le looser que tu as toujours été ! Regarde un peu qui détient la ceinture que tu convoitais ! Regarde surtout qui est champion suprême et pas toi ! Benji, ton petit frère, sait remporter une victoire, lui ! Ton petit frère sait se battre et n'a pas peur de se poser face à l'adversité, lui ! Et toi ? Qu'est-ce que tu as ? Juste des coups en traître et des coups de chaise. Parce que tu ne sais pas te battre, parce que tu t'en mords les doigts, parce que ça te fait chier d'être battu par moi ! Et ça recommencera ! Je ne te laisserai pas toucher à ma ceinture, je ne te laisserai pas détruire la Generation Clash ! Fais gaffe à tes fesses, Davey, car tu vas morfler sévère ! IT'S CLASH TIME !

JiJi : Il a quand même fait pas mal de dégâts en s'attaquant à Arya et Melina.

Arya prend cette fois la parole.

Arya Kay : Ce qu'il s'est passé à Countdown 123 n'est qu'une preuve supplémentaire d'un fait réel : Davey Cruz est un cafard, une plaie doublée d'un poltron de premier ordre. Il s'en est pris à moi par derrière et ce geste ne restera pas impuni. J'espère que tu m'entends, Davey, parce que ce message est pour toi : à Countdown 125, je vais prendre ma revanche sur ce que tu m'as fait. Toi et moi, sur le ring, et personne autour, dans un I Quit match ! Si tu perds ce match, tu seras obligé de reconnaître devant tout le monde comme quoi les femmes sont meilleures que lui. Mais si jamais tu réussis à l'emporter, alors je déchire le contrat me reliant à la FGB et tu pourras respirer en étant débarrassé de l'un de nous.

Elena : Tu n'as pas besoin de faire ça ! Il va se ridiculiser tout seul, comme d'habitude.

Christie : Hey, JiJi, j'ai aussi un message à faire passer : Davey, si tu veux discuter avec une femme, rejoins-moi dans ma loge !

Elena, Arya et Melina : CHRISTIE !

Christie : Ben quoi ! Il est sex quand il fait sa tarlouze. J'irai bien le croquer.

JiJi : Hum, bon, merci d'avoir accordé de votre temps pour l'interview.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Sanzo
Mid carter
Julian Sanzo


Nombre de messages : 303
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2010

PROMO - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 37 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:32

Une salle avec des portraits de lutteurs de la FGB. Il y a la Stoner Hate, Legion, Kronos, et Julian Sanzo. Le Méxicain est assit sur une chaise en osier, et fume un cigare cubain. Il contemple les visages de chacun de ses associés, et se remémore leurs palmarès plus que fournis.

Julian Sanzo : La Random Elite Squad … L’une des nombreuses bétises qui ont rhythmés ma carrière. Jouer le second rôle, ce n’est vraiment pas pour moi. Certes, ma besace de champion s’est bien remplie, mais je me sentais vide. La petite flamme ne s’est jamais vraiment allumée. Bozo, l’éternel mouton, d’un Random aussi incapable d’une chèvre. Ca pourrait faire une jolie fable. Mais cette fable n’intéresserait pas grand monde, au vu du faible magnétisme de ses représentant. C’est triste de repensé a cette époque …

Julian prend la carte de la « Brigade K ».

Kronos, l’homme qui est venu me sortir de ce guépier. Au début, je pensais a une grosse blague. Kronos, l’homme qui a perdu son trône maintes fois, qui voulait le récupérer encore une fois. Mais plus le temps passait, plus je me ressassais les événements. Random-Kronos, Jobber Squad-Brigade K. Un choix simple sur le papier, mais qui m’a fait hésiter. Effectivement, pourquoi quitter un clan, pour en rejoindre un autre qui n’a pas encore fait ses preuves. Mais en voyant la talentueuse équipe que formait la Stoner Hate, et la persuasion quasi-animal de Kronos, je me devais d’accepter. Oui, mais voila. Je ne me suis pas lancé dans cette alliance pour jouer le bouc-émissaire. Je ne jouerais pas les second rôle, loin de la ! Ma force est mon silence, mon arme est les mots.

Sanzo continue a fumer son cigare, et marche dans la salle, d’un air détendu et reposé.

Pourquoi ce compliqué la vie. Je ne me prendrais jamais la tête, enfin, plus jamais. Notre association est au top de la FGB, il était temps pour moi de sortir de mon mutisme flagrant. Les jours ont passés, mais je n’avais plus rien a vous dire. Il faut que je me fasse désirer, pour être apprécier de tous. Et je crois que la mission a été remplie avec succés. Personne ne m’attendais la. Et pourtant …

Sanzo passe sur son écran, les images de Infection IV.

Oui, ce moment la ! Je suis revenu en force, et ça a été très apprécié en backstage. Evidemment, pour le moment, mes actions ont été minimes. Mais je suis revenu sur le devant, et ça, ça me plait. D’ailleurs. Quelqu’un m’a déjà adresser un message, et je vais me faire un plaisir de lui répondre. Lily Blood. Tu es certainement l’une des lutteuse les plus talentueuse de TA génération ! Julian Sanzo n’es pas née dans la même école ! Tu as fais un choix, mon choix a moi a été celui de la survie ! Tu essayes de défrayer la chronique en utilisant un humour morbide qui te caractérise bien. Mais pour moi, ce n’est qu’une plaisanterie. Oui Blood, pour moi, tu es une blague. Tu te dis marginale, mais toi et les Bestlords étes les premiers a allé voir ce cher Fouk. Ca fait très «léche botte du boss » nan ? Pour l’instant, je vais rester calme Lily, mais a l’avenir, évite les colibets a mon ncontre quand tu passes a l’antenne ! Merci.

Julian se lève et cherche l’une de ses vieilles tenues de luttes.

Un jour peut être …

Surveillez la Brigade K messieurs …

La caméra se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

PROMO - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 37 Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:50

A travers un épais brouillard, on peut apercevoir Diamant Brut, assis torse nu, une serviette sur les genoux. A côté de lui, Stanley porte le même accoutrement.

DB: Tu vas voir Stan, ça va te faire du bien cette chaleur. Ton corps va rejeter toutes les toxines qu'il emmagasine à longueur de journée. Et quand on rencontre les Beastlords, les toxines, on en bouffe quelques unes. Ils sont pas si terribles que ça les Beastlords, soit dit en passant. Si c'est eux l'équipe la plus dangereuse de la FGB, je pense qu'on a prouvé qu'on l'était au moins autant, voire plus.
Ce genre de match forge une réputation, nous sommes en train de créer la nôtre. Je pense que les équipes de la FGB nous regarde d'un autre oeil maintenant, à part bien sûr les crétins qui ne comprennent rien à rien. Des crétins comme la Stoner Hate par exemple.

Stanley: Pffffffouh... c'est vrai que ça fait la deuxième fois qu'on bat les Beastlords en pay-per-view, la première fois c'était à Omega. On a aussi battu trois fois les Masks of Dom pour les titres... on peut légitimement se considérer comme la meilleure équipe de la FGB. Ces guignols de la Stoner Hate sont tellement à la ramasse qu'ils ont besoin d'un patron pour leur faire croire qu'ils sont vraiments bons! Ca montre bien à quel point ils ne se font plus d'illusion! Je t'avouerais que j'ai hâte de leur botter le cul, histoire de laisser une chance à de vrais challengers méritants.

Stanley semble difficielment supporter la chaleur et se lève en serrant la serviette autour de ses hanches.

Stan: Holy shit, cette chaleur est insupportable! Et moi qui voulait arrêter de m'épiler le torse! Je me demande si dans le compartiment des femmes il fait aussi chaud...

Le lutteur, dont les cheveux sont un peu plus longs que d'habitude, marche un peu, mais finit par se rasseoir lourdement, soufflant comme un boeuf.

DB: On est déjà chez les femmes Stan... En attendant, les petits salopiaux de la Stoner Hate semblent vraiment décidé à nous faire chier. Ils ont trouvé ça marrant de nous piquer nos Awards mais quand on va venir les récupérer, ça les fera beaucoup moins rire. De toutes façons, je suis sûr que c'est même pas une de leurs idées. C'est le colonel moutarde à la bière qui leur a soufflé. Y a que lui pour trouver s'imaginer que ça va nous déstabiliser. Et puis, lui et moi on a un compte à régler. Compte qu'il espère faire solder par ses petits chiens. Seulement quand ils seront repartis la queue entre les jambes, il sera bien obligé de se salir les mains et il échouera comme la dernière fois.
Tiens, Stanley chou, j'ai pensé à toi. Que penses tu de ce costume pour le prochain PPV?

Diamant sort une photo de sa serviette et la tend à Stan.

http://www.mnhs.org/collections/mplsmusic/web_assets/fullsize_images/mf008475.jpg

Stanley regarde le modèle et semble inspiré.

Stan: Pas mal, pas mal du tout, même si le violet n'est pas ma couleur préférée, je trouve que ça me grossit. Mais merci quand même, Diamant, c'est une chic idée que tu as eu là! Ca me fait penser que je pourrais sûrement t'avoir le maquilleur et l'accessoiriste de Lady Gaga pour le même ppv, histoire qu'on leur en mette plein la vue à ces macaques!

Stanley pouffe de rire, mais s'arrête soudain et tend l'oreille, en entendant une voix de femme.

Stan: Hey, mais... c'est la voix de Arya Kay ?!

Le lutteur se lève d'un bond mais il a à peine posé le pied par terre qu'il glisse sur une flaque et s'étale sur la carelage, perdant au passage sa serviette.

Revenir en haut Aller en bas
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

PROMO - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 37 Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:07

Benji Cruz est en pleine séance de dédicace, pour une activit promotonielle de la FGB. Il y a des familles partout, des jeunes, des adolescents et des plus vieux. Plusieurs lutteurs sont présentes. Dont Marvel. En fait, la plupart des faces de la FGB y sont. Il n'y a pas vraiment de lutteur qui attire moins de monde, par contre, Benji et Marvel sont les deux en attirant le plus. Marvel, en raison de son statut de top-face de la FGB et Benji étant le champion suprême de la FGB. Un petit garçon, étant présent, demande à Benji :

Petit Garçon : Êtes-vous encore ami avec Mask Marvel?

Benji : Bien sûr... Marvel a toujours été mon meilleur ami à la FGB, et ça ne changera jamais... même si dernièrement j'ai laissé paraître avoir perdu foi en lui, ce n'est pas le cas. J'avais plutôt perdu foi en moi. Je suis très reconnaissant pour tout ce que Marvel a fait... c'est lui qui m'a tout montré dans ce business. Absolument tout! De plus, il n'a pas intervenu au moment où est-ce que je faisais le tombé sur Tragico Comoedia et il m'a laissé emporter le titre de champion suprême...

Père du garçon : Vous dites que Marvel vous a beaucoup appris... mais qu'est-ce qu'il vous a appris de plus important?

Benji : La loyauté. Marvel a toujours été loyal envers tout le monde... même s'il a perdu patience envers moi à un moment donné en me livrant un Marvelious Stunner de nul part... il a toujours été loyal. Mais je ne lui en veux aucunement pour cette attaque envers lui car j'avais fait pire avant, en lui appliquant un RKO... je n'ai seulement semé ce que j'ai planté.

Fan : Vous êtes présentement dans une genre d'équipe avec Elena, Marvel et vous contre Davey, Tragico et Julianinho... avez-vous repris contact avec Marvel?

Benji : Moi et Marvel sommes encore amis... par contre, nous n'avons pas réellement reparlé moi et lui. Mais il peut compter sur mon soutien et je sais que je peux compter sur lui dans cette guerre... Davey, Tragico et Julianinho sont trois personnes qui peuvent être très menaçante et lorsqu'ils veulent quelquechose, ils sont sérieux et font tout pour l'avoir. Donc cette guerre n'est pas vraiment gagnée...

Autre Fan : Comment réagissez-vous au fait que votre frère vous en veule autant que ça...

Benji : Ça ne me fait plus grand chose aujourd'hui... je suis tellement rendu habitué... ce n'est pas nouveau du tout! Mon frère est simplement jaloux de mon succès... mon frère n'a jamais eu de titre en solo dans sa carrière... enfin oui, mais il l'a inventé lui-même... mais moi oui, je suis double champion par équipe et présentement le champion suprême de la FGB... ça le rend tout simplement furax... mais je m'en fou, je lui ai prouvé à maintes reprises que j'étais le meilleur des deux, et je vais lui montrer aussi longtemps qu'il le désire!

Fan : Que pensez-vous de l'annonce de votre combat contre Julianinho?

Benji : Je ne m'y attendais pas réellement... mais je n'ai pas peur de lui. Mon frère l'a déja battu, et je suis meilleur que mon frère... donc ce sera très facile de le battre. Mais Julianinho est une autre tafiolle qui est jaloux de moi. Qui est jaloux du succès que moi, Marvel et Elena avons. Il ne veut que sa part du gâteau. Mais j'ai bien hâte à MADNESS IV pour lui botter les fesses et faire en sorte qu'il réalises qu'il ne peux rivaliser contre moi.

Père du petit garçon : Lorsque vous voyez votre frère en équipe avec Tragico et Julianinho... croyez-vous au retour de la DCK? Car certaines personnes à l'intérieur de la compagnie y croit, et font des entrevues en parlant de la possibilité de son retour?

Benji : Les trois forment une équipe... qu'ils l'appellent la DCK, ou bien La triade des tarlouzes... ça reste qu'ils sont en équipe... par contre je ne crois pas qu'ils peuvent tenir longtemps ensemble... ils sont trois opportunistes et lorsqu'une opportunité se présentera pour avoir mon titre, ou la peau de Marvel, ou le titre de champion suprême...ils vont tous se tapper sur la gueule pour avoir leur moment de gloire... Donc je ne donne pas très cher de leur peau. Bon, merci tout le monde, mais j'ai un souper bénéfice pour les enfants pauvres de la part de la FGB. Merci d'avoir été là! À la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Vileny
Mid carter
Vileny


Nombre de messages : 266
Localisation : Ouais
Date d'inscription : 29/08/2007

PROMO - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 37 Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:04

clink clink clink

Une ombre massive semble occuper à faire grincer une longue lame sur...

Ma lame est émoussée, laissez moi bosser.



Oui il s'agit bien de Vileny dans sa fameuse cave. Lui, d'habitude si jovial, semble perdu dans ses pensées.


Quand je pense que depuis que je suis à la FGB, je lui ai fait ses quatre volontés. A chaque fois, il me le promettait. Ne t'inquiètes pas Vileny bientôt toi et moi on va régler nos histoires du passé. Mais rien, je ne voyais rien venir. Même il y a encore quelques mois, je lui ai sauvé la mise. Même pas un merci. Je t'ai toujours tellement haî Kronos. Pour ce que tu as fait à Holocauste, mon père... Pour les humiliations que mon clan à subi face à ton clan... Et voilà que Fouk me donne ce que j'ai toujours voulu: l'occasion de m'en prendre à toi.


Le rire monstrueux de Vileny résonne dans la cave.


Je vais enfin pouvoir régler mes comptes la semaine prochaine avec toi mais il ne faut pas que tu sois inquiet. Ton nouveau copain, Legion, y passera aussi à MADNESS IV, parce que... faut bien que Crimson s'amuse aussi. Et quand Lily Blood en terminera avec Sanzo... J'aurais réussi à rendre ridicule aussitôt après sa création ta Brigade K et pire que la mort, si il y a quelque chose que tu ne supportes pas Kronos, c'est l'échec.


Et il repart dans un rire à faire trembler les fondations de l'église dans lequel cette cave se trouve. Ah bah alors c'est peut-être une crypte aménagée alors...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

PROMO - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:09

Allons donc, mon gros. Te voilà à faire les mêmes erreurs que Holocauste. Il serait encore de ce monde si je ne l'avais battu comme l'incapable qu'il était lors d'un Deadly Battle à la SPW. Oui, Vileny, ton père ne valait rien dans le ring. Oh par derrière, il a fait beaucoup de mal au clan Sinistre. J'ai perdu de nombreux membres mais à la fin du compte, je l'ai ratatiné, explosé, mis en miettes, fait un petit tas de cendres, bref, je l'ai vaincu.

Et je vaincrai aussi. Holocauste a trahi le clan et il aurait fallu que je laisse ce crime impuni ? Tu veux venger ton papounet ? C'est pour cela que tu avais créer le Trial avec Nemesis, cet autre traitre, et Von Horn, mais eux aussi, le clan les a vaincu.


Et voilà que tu arrives à la FGB et que tu ramènes Crimson. C'est grâce à la FGB et donc grâce à moi, que tu peux estimer avoir eu une carrière. Les titres, la reconnaissance, la célébrité, c'est ici que vous les avez eu. Tu as mêmes de nombreux cadeaux histoire d'agrémenter tes plaisirs à la cave. Fouk a cru bon vous mettre dans mes pattes et toi tu as sauté sur l'occasion, ne comprenant pas que tout cette vie de rêve que je t'ai offert était terminée. Tu as mordu la main qui t'a nourri alors que tu étais le fils de mon pire ennemi. Au prochain Countdown, je vais faire de toi le pur fils de ton père, car je vais te ratatiner, t'exploser, te mettre en miettes, faire de toi un petit tas de cendres, bref, te vaincre.

Et à MADNESS IV... Avec Legion, nous mettrons fin à l'héritage de Holocauste, en anéantissant une bonne fois pour toute, les Beastlords.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

PROMO - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 37 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:48

On retrouve Boggart qui visionne l’entrainement sur le ring…

Boggart : Plus haut le pied Manga !! Sharpy te laisse pas acculé sur le coin du ring…

Puis Sharpy et Manga partent dans une épreuve de force et commence à le repousser…Cette fois, c’est une véritable épreuve de force en plein centre du ring…

Boggart : Vas-y mollo Sharp’…Il à pas ton expérience…

Mais alors que Manga se fait river les épaules au sol, il commence à crier comme pour vouloir sortir sa force intérieure…

Manga : IIIiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Sharpy : Kreeeee…Haaaaaaaaaa…

Et manga remonte petit à petit…Sharpy riposte par un coup de genou dans l’abdomen à la Kronos ( Kevin nash), puis balance un coup sur la nuque de manga qui s’écroule à terre…

Boggart : Hep du calme Sharpy…

Mais Sharpy n’entends rien et matraque de coup Manga…Boggart monte sur le bord du ring et réédite ses paroles !! Mais Manga riposte…Enfin, il ne subit plus les coups, car ceux-ci semble impuissant…Sharpy déferle son arsenal sur un manga qui se relève malgré tout…Et Manga riposte pour de vrai par un combo qui envoie Sharpy dans les cordes…Et il lève ses mains en l’air…Il se prépare pour son Genkidama…Boggart rentre dans le ring, afin de calmer le tout…Il réveille Sharpy et le somme de se relever vite vite…Trop tard Superkick à pleine vitesse de Manga sur Sharpy…Qui esquive d’un poil et le superkick atterri sur la tronche à Boggart qui s’écroule net…Et Sharpy porte un superkick à son tour sur Manga qui s’écroule à son tour et se relève rapidement d’un saut carpé contre tout attente…

Sharpy : Olà olà ola…Tu me fais quoi Manga ?? Je viens de te porté un superkick et toi tu te relève comme cela ?? Mais c’est quoi ton foutu problème ??

Manga enrage…Il se concentre et semble tellement appuyé ses pieds sur le sol, que cela lui donne un air imposant…

Sharpy regarde Boggart, la tête en sang, puis reporte son attention sur Manga…


Sharpy :
T’as un haricot magique dans le pois chiche ma parole ?? C’est quoi cette foutu haine ?? Hep, je te parle Manga !!

Manga semble ailleurs…


Sharpy : Manga ?? Manga ??

Boggart crache du sang et quelques dents semble t‘il…Et à moitié sonné, il appelle Sharpy à venir l’aider à se relever…Sharpy s’exécute et ramasse Boggart, puis l‘aide à sortir du ring…Cela vaut mieux de toute façon, car Manga est hors contrôle, toujours en train semble t’il d’accumuler du Ki…


Sharpy : C’est du plomb dans la tête qui lui faudrait !! Il se passe quoi avec lui ??

Boggart : C-c’est à cause du japon…Il est inquiet pour le peuple de son cœur !! Peuuuffff….(crache encore du sang)

Sharpy semble vouloir dire un mot, mais se résigne, ayant une pensée douloureuse pour les japonais…Puis il remonte dans le ring…Il s’approche de Manga, avec compassion et aussi beaucoup de prudence…Il lui pose la main sur son épaule…


Sharpy :
Calme toi Manga…Tu ne pouvais rien faire…Tu ne peut pas combattre sur tout les fronts, tu ne peut pas combattre ce genre de choses…Et pour les victimes, c’est pas comme ci les boules de cristal existait vraiment tu vois…Mais crois moi Manga, une guerre se propage à l’horizon et j’ai besoin de toi…

Manga regarde Sharpy et ne dis toujours rien…


Sharpy : Mais à défaut de ramener ce peuple japonais à la vie, tu peux te battre en leurs honneur à Madness…On va combattre en leurs noms d’ici là et pour eux !! Je te garanti que l’argent que j’obtiendrai d’ici là pour ma présence à ce match et aux shows qui le précéderons partirons dans les missions humanitaires en faveur du japon…

Boggart :
j’me suis déjà engagé sur un don pour la lybie afin d’aider l’insurrection , je passe sur ce point là…Mais je veux en être…Je veux être de chaque show jusqu’à là, afin d’aller dans la foule récolter des fonds pour les japonais…

Manga laisse échappé une larme….Puis deux et sanglote…

Boggart : Nous sommes avec toi fiston !!

Sharpy : Il y à encore tant de survivants à aider Manga…Pour cela, canalise ton énergie et aide nous à allez à Madness !! Kronos faisant actuellement n’importe quoi et fouk étant en perdition, je ne peux aucunement leurs suggérer que la totalité des recettes reviennent aux victimes de ce séisme…Mais on à notre paye…Et pour ma part, étant gracieusement payer par match, cela roule bien…

Manga : Ce peuple...Mon peuple…Tant de tristesse, tant de fierté dans la douleur…Si eux ne pleure pas, alors moi non plus je ne le dois pas…Mais cela pèse sur mon cœur…

Sharpy : Je sais ce que cela fait quand on perd une partie de son héritage, de son enseignement…

Et cette fois Sharpy serre les poings…

Sharpy : Et c’est pour cela que je vais combattre Kronos et ses sbires dans un avenir proche…J’en ai assez de tout cela…J’me range du coté de Fouk !! Manga j’ai besoin de toi…J’ai besoin de toi pour détruire Kim et Defattaque et en finir avec tout cela !!

Boggart : Sharpy Vs Kronos acte 538 !! Bravo l’originalité !!

Manga : Plus de mask of doom, plus de ceci, plus de cela…

Sharpy : Des matchs débiles, des stipulations de merde même si cela représente le match de la cuvette… C’est quoi la suite ?? La brigade K va causer la fin de la FGB….En fait, kronos reprend les plans d’Armada…Un Kronos furax de pas avoir eu l’idée lui-même…

Boggart : La guerre, toujours la guerre…C‘est désolant…Nous ne serons pas assez nombreux…

Sharpy : C’est pourquoi nous devons éliminer Defattaque et kim, afin qu’il ne s’attache plus à notre jambe…Et j’espère voir le retour de Firefighter d’ici là…Le pompier est actuellement le seul à tenir tête à le folie Kronosienne et de sa brigade pourri !! Manga, Boggart, reprenons l’entrainement !!

Boggart :
T’es en condition Manga ??

Manga : Plus que jamais Boggart…

Et l’image se ferme sur un entrainement qui repars de plus belle….
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

PROMO - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 37 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:09

On retrouve Sharpy suite à son entrainement avec Manga et Boggart…Il est pris à parti par des journalistes ayant assisté à la scène de l’après midi…

Journaliste : Ce ne sont pas des rumeurs, ce ne sont pas des ragots….non, vous repartez en guerre, n‘est-ce pas ??

Sharpy : Je suis en guerre perpétuelle !! Defattaque et Kim en savent quelque chose !! A Madness, je vais mettre fin à cette guerre…Kim va devoir répondre de ses agissements au dernier PPV…Defattaque lui, aura un peu plus de respect…Mais le résultat sera le même que Kim….Ils finiront la gueule en miette !!

Journaliste : Respect pour Defattaque ??

Sharpy : Il s’améliore…Il est solide comme gars….Bien plus qu’à ses débuts… Et c’est dans son apogée qu’il va connaitre sa descente !! Tu vois Def’, tu est dans ton apogée et tu n‘est pas capable d‘aller plus haut…T‘as même raté ton opportunité d‘être champion Bloody….Hihihi…. il y à un temps pour tout et il est temps de reprendre la notoriété que je t’ai donné !! Que tu blablates à te trouver des excuses et dire que tu as toujours était bon à des abrutis, cela marche peut-être, mais dans le fond, on sait tous que t’as toujours était un raté de première, un lutteur de seconde zone, un représentant de la lie humaine…

Journaliste : Et pour Kim ??

Sharpy : Kim va devoir subir la colère de Manga…En ces temps difficile pour lui, il comptait sur la solidarité asiatique avec Kim…Mais elle lui à tendu un traquenard ignoble…Kim, grande prêtresse de la laideur, tu vas devoir répondre de tes crimes…Non seulement j’en serais l’inquisiteur et Manga servira de bourreau…Ouais Kim, t’aurais jamais du intervenir dans le dernier PPV…Cette décision va bouleversé le cours de ta vie….un peu comme ta naissance à bouleversé celle de ta mère !!

Journaliste :
Si je vous dis Brigade K ??

Sharpy : Brigade Kiwi ?? Brigade képi ?? Brigade des kékés des plages ?? Brigade des kleptomanes de succès ?? Ha non brigade kronosienne….Une brigade au nom du pouvoir qui va subir la révolte de lutteurs plus acharnés qu’eux !! Vous n’êtes que des enflures de première…Mr fouk, toi et moi, c’est la haine, mais là, tu comptes sur moi sur ce coup là…J’adore Kronos, mais là, il répète comme à chaque fois les mêmes erreurs en perdants les plombs à chaque fois qu’il à une once de pouvoir…Et bien sûr, il délègue encore et toujours de la chair humaine pour la basse besogne…Enfin là, il parade, étant donné que l’adversité n’est pas encore là totalement, mais ensuite, il va se planquer et envoyer ses sbires et venir après le combat…J’ai hate de voir si Légion et si malléable ou mieux, s’il n’est pas derrière tout cela….Mais j’ai surtout hate de voir les beastlords et Firefighter lui foutre sur la gueule…Car oui, je pense que ce dernier va avoir un rôle à jouer dans cette histoire !!

Journaliste : L’avenir est sombre à la FGB, mais n…

Sharpy : Légion à toujours fui une feud contre moi…Bien sûr, ses déclarations ne m’ont jamais hérissé le poil et il ne ferait pas peur à une mémé dans une nuit sombre d’un métro parisien…Oh bien sûr, ses métaphores sont jolie et l‘ambiance de ses promos semble tout droit sorti dans halloween pour pauvre des années 80, mais il est comme Kronos….Il à toujours besoin d’avoir des gens autour de lui pour graviter sur les sommets…D’ailleurs, qui sont les autres membres de la brigades K, hein ??

Journaliste : heuuuuuu…

Sharpy : Tu vois ?? C’est toujours des no-names…Des bas de cartes ou des mid-cards qui servent les intérêt de leurs boss et dont on mets un temps à répondre car il faut que l‘on cherche leurs noms dans un souvenir ennuyant de notre mémoire…Car dans le monde de Kronos ou Légion, il ne faut pas que quelqu’un leurs pique la vedette….Un peu comme je l’ai fait avec Kronos et qu’un certain Kay l’à fait avec Légion…Non cela ne rentre pas dans leurs plans…

Journalistes : Sharpy vs légion, c’est du jamais vu ??

Sharpy : Pas vraiment en conflit majeure non…j’ai du croiser cette larve lors d’un Rumble ou autre match par équipe…Pour te dire que cela ne m’a pas fait forte impression, puisque je ne m’en souviens plus…Alors si la Fgb veut sa feud de l’année, qu’elle ne compte pas sur un Sharpy Vs Légion, car je vous dis que ce tocard ne tiendras pas un mois contre moi, avant de sombrer dans sa propre folie…Et de toute façon, pour le moment, c’est Sharpy manga et Boggart, contre la pouffe et le trouffion de cette même pouffe…Que la brigade K (FC ??) en profite pour manger du grain à poulet et pour se faire une santé, car dès que l’on se penchera dessus, ils finiront affamés !! Merci à vous…Et spéciale dédicace au japon où nos fans sont nombreux et aux insurgés de tout les peuples du monde…

Sharpy quitte, l’air serein…
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

PROMO - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 37 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:34

Defattaque : Mister Sharpy, MISTER SHARP' ! Sharpette de merde, écoute moi bien sale face de pet ! Toi et moi, ça ne se finira pas comme ça, NON MON GARS ! Ecoute moi mieux, c'est pas ce Tag Team Match avec ton connard de coupain de Manga, qui va surement être le seul présent dans ce match, qui te permettra de me fuir pour..Pourquoi d'ailleurs la..La Brigade K. mais quel horreur ! J'en ai rien à foutre de ces pinioufs, rien à foutre, tu m'entends ? Kronos veut faire son malin avec son nouveau pote Légion, qu'il le fasse, ça ne te concerne pas, et moi non plus. N'essaye pas de me fuir, comme tu as toujours fait avant gros con. Mais ce serait contraire à tes origines, oui, tu es un voleur niais, un lard plein de gras, qui penserait ce faire la belle sans se prendre une bouchée, mais je suis heureusement là et vis tu, je vais déchicter, gober, ne laisser aucune miette du lard que tu es ! Tu veux qu'on parle de ton pote Manga alors ? Manga c'est ce sale geek qui a montrer ces compétences plus que pathétiques devant un jury d'incompétents que sont les managers et entraineurs de la FGB ou de son école qui n'aura même pas le mérite que je la nomme. la meileure école pour un lutteur, c'est son combat face aux autres, face à tous les hypocrites qui sont autour de nous. Et moi, en tant que meilleur des meilleurs, je dois fermer al gueule de tous ces clebards. Toi Sharpy, je pense que tu es mon clebs, et surement le plus gros que j'aurais connu dans ma carrière à la FGB.. Oui, je suis l'étoile montante, Mangaga et toi êtes ce qu'on va appeler des mou du z'boub. Des minables, des ratés, bref, de sombres merdes !

Ma Kim d'amour a voulu que je sois avec elle pour vous botter le cul, et elle va s'occuper surtout de Manga. Au derneir PPV, j'étais fâché de son intervention, mais finalement, je vois que c'ets tout de même une femme : elle a un coeur. Elle voulait que je ne te massacre pas trop, et voulait surement aussi pouvoir t'affronter, dans un match sans interventions, mais je suis intervenu. Je voulais te défendre, comme elle avait essayer de te défendre, nous sommes des êtres dangereux.. Les Beastlords comparés à nous, ne sont que des merdasses ambulantes ! Vileny, je lui ait d'ailleurs botter son cul de sale clochard égorgeur de moutons. Il vit dans la merde, il vit avec ces sois-disants "pote" Crimson et Lily Blood..Mais les Beastlords au final, ils sont rien en solo. Ils ne sont pas dangereux, se sont des nuls, comme toi Sharpy ! Vois tout les nuls qui t'entourent ! REGARDE ! Ne vois-tu pas quelque chose de logique dans cette histoire ? Je vais t'ouvrir les yeux, Kim va te faire ouvrir la bouche et avec tes yeux de poissons pannés, tu t'exclameras :"Je suis Sharpy, la plus grosse blague de ce buisness". Voilà la vérité, c'est dit par le Master of submission, the king of the Fuck*ngStyle, the best of best...LE PLUS FORT ! LE MEILLEUR ! DEFATTAQUE !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

PROMO - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 37 Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:24

Sharpy : 30 euros monsieur…

Manga :
Un t-shirt = Un kit de survie pour le japon…

Manga et Sharpy sont sur un stand de la croix rouge…Boggart est en arrière scène aussi…

L’attroupement est sur le parvis d’une association chrétienne…Et il y à foule…Et nos trois phénomènes des rings ramasse pas mal de fond…


Plus tard en soirée…Autour d’une bonne bière et d’un diabolo menthe pour Manga…

Manga : Pfiouuu quelle journée…

Boggart : Quel solidarité, c’est pas Kronos avec son pourcentage de détention du patronnat de la FGB qui aurait fait un tel score…

Sharpy : On à dépassé toute les attentes…Et Boggart, laisse Kronos en dehors de cela, c’est un gros connard d’un point de vue humaniste et solidaire…Si un jour il se lance dans ce truc, ce sera surement pour blanchir de l’argent…

Manga : Au fait, t’as vu Defattaque ??

Sharpy : Ouais, il se défend très bien verbalement…Il est de mieux en mieux…Même ses insultes deviennent mieux placé qu’à l’habitude, même s’il en use encore trop !! J’aime bien l’idée qu’il à de me considéré comme son chien…J’espère juste pour lui qu’il tiens bien en main la laisse car sinon il va se ramassé sur le bitume une fois de plus…Mais bizarrement sa kim, son autre chienne, doit être museler…Elle se fait rare en déclaration…M’enfin, moins elle s’exprime et moins on se rend compte qu’elle à le QI d’un cafard…

Boggart : Sa gueule de pékinois m’inspire pas confiance…

Manga : Oui, et c’est bien pour cela que je vais l’a combattre…Car je vais devoir liquider cette femme au nom de l’humanité…Elle n’apporte rien à cette terre, elle pollue la planète, par son maquillage on tue des mammifères marins et tout cela…Elle ne mérite pas la vie que cette terre lui offre…Il va être temps de lui remettre les pendules à l’heure…

Sharpy : hé oh, comme c’est bizarre, justement c’est l’heure pour elle d’en finir avec la vie…Comme le destin est bien fait parfois !!

Sharpy se retourne…

Sharpy : Approche toi…J’dois causer à Defattaque.

C’est le cameramen…

Sharpy : Tu vois Defattaque, tu m’as grossièrement promis tant de fois de me faire taire, de me battre, de m’anéantir…Et pour quel résultats ?? Aucun…Car je suis encore et toujours là….Tu vois Defattaque, tu t’enlises de plus en plus dans tes excréments verbale…Alors, cela va donner quoi quand à Madness, je vais te faire chier dans ton futall ?? Car à Madness, la team humanitaire de cette fédération va venir et va te mettre face à ta plus grande peur…On va tellement de fermer la gueule, que toute tes insultes que tu souhaiteras vomir sur nous, t’étoufferons !! Dans ce langage cela est clair pour toi, mon deffy ??

Manga : Quand à toi Kim…Tu vas subir l’ire de tout un peuple…de tout un continent !! Tu est la honte asiatique de ce business !! Tu n’as aucune fierté, ton amour propre est détestable…Tu n’est même pas une victime, non…Tu n’est qu’un suppôt du mal !!
Je m’en viens Kim…Et c’est pas pour te faire des câlins…

Boggart : Il sait parler au femme, il n’y à pas à dire !! Barman, une bière pour mon copain !! Si si, manga j’insiste !!

Sharpy se marre, tandis que le serveur ramène la bière…

Sharpy : Trinquons, les amis !!

Et Manga, indécis, goute ce breuvage…

Manga :
je…Moi malade…Toilette…

Et boggart qui se marre aussi, accompagne dans l’urgence le pauvre Manga…Sharpy reste seul avec la caméra…

Sharpy : Brigade K…Vous êtes bien calme…Vous voulez jouer les mecs surbookés ?? Faire style que vous êtes trop bien pour une promo ?? Que cela bouleverse vos plans ?? Je suis Sharpy, je suis le faiseur de destin de cette fédération…Vous êtes mes pantins et si je réclame votre attention, alors je l’aurais…En attendant, pas de souci, le résultats sera le même pour nous…La décadence mènera inéluctablement à votre perte…Protégez vos fesses comme dans une partouze avec Julianinho, car on s’en vient botter vos séants au pas de course !! Kim Defattaque, cela compte aussi pour vous…Dormez bien…Car vos cauchemars s’en viennent !! Et ils vont être légion....Woaaarghhh (sharpy fait le con et tend ses mains en avant comme un zombie)Ouais, nous sommes Légion, car nous sommes nombreux ou un truc du genre...Hahaha purement et simplement niais, comme catchphrase...Allez, lâche ta caméra et viens boire la bière de Manga...J'aime pas gaspillé là bière moi...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

PROMO - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 37 Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:45

Une grosse affiche semble être placé devant chaque ville que la FGB visite ces derniers temps. Dessus, une simple information, signée de la Brigade K. Legion, Julian Sanzo, l'InFamous Banjamin Marshall, Hollywood et Kronos ont passé beaucoup de temps pour choisir les meilleurs termes, pour que l'idée soit claire et précise, et surtout pour que la personne concerné puisse comprendre le message. Ce dernier point était le plus dur.

La banderole dit " Sharpy, ta gueule ".


On se demande encore qui dans la Brigade K en a eu l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

PROMO - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 37 Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:24

A l'entrée d'une ville, un peu loins du centre.

Defattaque : J'ai vu peu de conneries et j'ai rarement rit. Oui, j'ai pas TON humour grosse tâche. J'ai le mien, et je sais sourir, rigoler et je sais aussi imaginer : j'ai un petit exemple, une petite idée qui me vient à la tête, te vori Sharpy, me clouer au sol, avec un bandeau sur ma bouche, et en train de me tapper... Ah ah, que c'est drôle comme blague, comme si tu pouvais me battre pauvre loque. Maintenant, imagine ça, je te fous au sol, je te dégome ta sale face de pet grâce à une plaque de béton, et je te démolis de plus en plus ta gueule, jusqu'à ce que tu y perdes ta langue. AHAHAHAHAH ! C'est tellement drôle aussi, sauf que comparer à la première idée, ça se réalisera. Sharpy, n'essaye pas de t'imaginer plus fort que moi, c'ets inutile ! Tu n'as plus rien à prouver, du moins essayer de prouver face à un adversaire digne de ma hauteur. Je suis athlétique, je suis le maître de la soumission, l'homme qui ne tape jamais et celui qui te foutra sa main dans ta bouche, extraire à coup de poing chacune de tes putains de dents pour qu'enfin tu puisses arrêtez de me saouler avec tes merdes.

Mais les fans, ils doivent aimer ça, hein ? Ils adorent ça, te voir faire le con.. Faire le con avec tes copains Manga et Boggart, geek et clochard. D'ailleurs, vous vous plaigniez que ma Kim d'amour ne peut dire un seul mot, normal bande de connard vous la dégoûtée avec vos manières de cochons, de porciens et de Sdf. Mais elle parlera bientôt, avec ces poings bien entendu ! Et moi aussi d'ailleurs, je te donne rendezvous devant ton petit PC Sharpy, toi et ton copain Manga d'ailleurs, regardez mon site et voyez en Streaming mon match contre un des potes de Ravage : Shawn Dreaner, un couillon, encore plus que toi Sharpy, forcément facil à battre alors, quel pédale d'avoir accepté un match face à moi, tandis que Kim affrontera...Katie Love ! Ahahaha ! Vois-tu, se sont en fait deux lutteurs de fédérations indépendantes ou voir de fédération, pour Dreaner dite "associative".Mon Bro' m'a fait entendre que j'allais faire partie de son gala de merde cet été, pour défoncer un lutteur de la WWA je crois, Biloute Asilum un truc du genre. Je vais le niquer, et d'ailleur Sharpy, faudrat que tu regardes aussi ça. J'OUBLIAIS ! Tu seras déjà à la retraite pour cette période, et totalement mort après que toi et Manga aient pris la raclée de votre vie. Avant que je parte, juste une chose à faire !

Il arrive devant un panneau, et voit la banderole de la Brigade K. : Defattaque arrache violament l'affiche, puis la déchire avant de la jeter sur la route. Il crache ensuite dessus, pusi reprend :

Defattaque : Que les autres enculers se calment, je défonce Sharpy, puis se seront leurs tours !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

PROMO - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 37 Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:49

« Defattaque : Que les autres enculés se calment, je défonce Sharpy, puis se seront leurs tours ! »

Sharpy : Ouchhhh…J’aime pas ce genre de supposition sur certaines position homosexuelles…Chacun fait comme il veut sur va vie, mais quand je dis de faire gaffe à ses fesses comme dans une touze avec le père Julianinho, j’applique moi-même ce conseil…Alors, reste loin des miennes Defattaque…C’est pas parce que Kim la muette (ou la manchote ??) repousse tes dragues de pré-pubères, que tu dois te rabattre sur mes fesses…Et arrêtes aussi avec ma bouche, tu sembles un peu fétichiste avec mon corps dernièrement…Je veux bien comprendre que je suis ton obsession et que tu veux me garder rien que pour toi, mais non…Une histoire avec toi ne m’intéresse pas…Essaie le kid ou Cruz, il ne diront pas non, eux…

Tu vois Defattaque, c’est un peu comme Kronos et ses banderoles…J’avais espoir qu’il ai une pensée pour les japonais et les peuples du tiers-monde, mais non…Juste un Sharpy ta gueule, histoire de pas trop provoquer mon coté Funky…N’empêche Kronos, merci d’avoir citer les abrutis qui t’accompagne, j’avais oublier leurs noms…Avec autant de bras droit pour te reprendre pour Dieu, tu comptes rivaliser avec Shiva ?? T’es toujours incapable de faire ta carrière tout seul Kronos…En tout cas, à chaque fois que t’a essayer, tu as sombrer, tu as quitter ou tu as était viré…Au moins, tu apprends de tes erreurs Kronos…J’ai juste hate de voir ta descente, une fois que ta clique de morveux te tourneras le dos…

Au fait Defattaque, le Geek et le clodo me font dire qu’à Madness, tu vas devoir surveiller les arrières de Kim…Boggart me fait même dire que cette pouffe risque d’éclater ses implants mammaires, une fois qu’il va l’emmener au septième ciel…Oui, il est comme cela Boggart, il à un coté bestial, d’où son attirance pour la pékinoise…Et manga semble heureux, il va manger asiatique, à Madness…Bref, tout le monde est heureux…On va finir le PPV sous un feu de camp, on se chantera des chansons et on va s’empiffrer d’une truie asiatique, tandis que tu sera attacher en haut d’un arbre avec un bâillon, afin que l’on ne t’entendent pas et que tu postillonne pas partout !! La vie est belle, n’est-ce pas…Enfin pour nous…pas pour nos ennemis !!
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Star
Marshall


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 22/09/2009

PROMO - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 37 Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:13

Rien de plus simple... Marshall et Hollywood sont dans leur loge... Que voulez-vous savoir de plus? Écoutez ce qu'ils ont à vous dire, c'est tout.

Marshall: Le prochain PPV arrive très très vite, mes amis.

Hollywood: Ooooh oui, très très vite!

Marshall: Et vous savez ce qui arrive très très vite aussi? La fin du règne des Diam's & Roses en tant que FGB Tag Team Champions.

Hollywood: Mais encore, Marshall. Tu semble oublier quelque chose?

Marshall: Oui, quoi?

Hollywood: Lily Blood se retrouveras parmis les siens après son match de la cuvette... Autrement dit, le visage direct dans la merde!

Marshall: Hahahahahaha! Ouais! Et juste pour aider notre pote Julian Sanzo, on risque de boire beauuuuccooouuup de Red Bull avant son match contre Lily.

Hollywood: Pourquoi donc?

Marshall: Pour aller piser dans toute les toilettes du stade... Triple idiot. Comme ça, Blood auras non seulement le visage dans les toilettes mais aussi dans notre urine!

Hollywood: Hahahahahahahaha... C'est pas drôle.

Marshall: Je sais...

Long silence.

Hollywood: Revenons-en aux faits, ok?

Marshall: Bonne idée! Diam, Stan... Si vous croyez qu'à Madness IV vous avez une petite chance de gagner, détrompez-vous... Vous n'en avez aucunes.

Hollywood: Exact! On s'est peut-être un peu amusé à vos faire chier ses derniers temps (entre autres en vos vollants vos awards) mais au PPV, ce ne seras pas une blague. Vous allez faire face non seulement à la Stoner Hate mais vous allez aussi faire face à plusieurs années d'entraînement et de détermination. Vous allez faire face à la FGB...

Marshall: Car nous sommes l'équipe de rêve de la FGB; nous sommes la création parfaite de cette fédération, le fruit de plusieurs années de travail par Kronos, notre leader. Sans lui, sans la fed, il n'y aurais pas de Stoner Hate, pas de Tragico Comoedia, pas de Mask Marvel, pas de Sharpy... Il n'y aurais plus rien.

Cette fédération représente plus qu'un simple sport. Ici, les hypocrites sont lapidés sur la place publique. Ici, sois tu travaille fort, sois tu dégage. Ici, tu découvre qui tu est et pourquoi tu est. Ici, c'est la FGB, la fédération qui peut faire la différence, la fédération qui sers de pariat entre les hypocrites qui se croient au dessus de tout et ceux qui restent vrai à eux même. Il y as eu beaucoup de mauvaises langues qui ont parlés en mal de nous, la FGB, ses derniers temps. Que ce soit in-ring ou même en backstage... Dites-vous, mes amis, que c'est ici et ici seulement que nous sommes et que vous aurez beau tentez tout ce que vous voulez ensemble... Nous ne tomberons pas.

Vous vous demandiez pourquoi j'ai décider de quitter la WWA? Pas parceque j'étais en conflit avec qui que ce soit. Pas parceque j'étais mal utiliser. J'ai fait cela par choix personnel et croyez-moi c'était difficile. La UCW as reçu mon préavis égallement. Donc si vous suivez bien mon résonnement, il ne me reste que la FGB. J'ai choisi cette fédération car elle m'as choisi en premier lieu. Stoner Hate is FGB.

Hollywood: Diamant Brut, Stanley Rosenbaum... Croyez-vous vraiment que vous allez être capable de faire face à toute la FGB? Je crois qu'on viens de se trouver un nouveau surnom, Marshall.

Marshall: Ah oui, lequel?

Hollywood: L'équipe Patriote de la FGB. Here we belong, here we stay and here we fucking fight!

Marshall: On se revois dans le ring, mes amis. Pissez pas trop dans vos culottes.

Fade out.
End.
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

PROMO - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 37 Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:41

Diamant se tient debout dans la loge des Diams and Roses. Il porte une paire de lunette qui lui donne un côté intello. Il sourit et regarde Stanley, assis aux côtés d'Hilary.

DB: Tu es vraiment sûr que tu veux jouer à ça avec moi, Stanley chou?

Stanley acquiesse.

DB: Très bien, Hilary tu seras le juge. Je commence Monsieur Rosenbaum.
Hum huuuuum...

La Stoner Hate est composée de Marshall et Hollywood
Quand il y en a un qui pète, y a l'autre qui boude
Pas parce que c'est pas poli et que ça sent mauvais
Juste parce qu'il est jaloux de pas l'avoir fait le premier.

Alors mon Stanley, penses tu faire mieux que ça?

Diamant se rasseoit et laisse la place à Stanley. Celui-ci se masse le menton, comme face à un problème délicat. Il regarde Diamant, un petit sourire de défi aux lèvres, les paupières abaissées.

Stanley: Pas mal, Diamant, pas mal du tout... Désolé de te briser tes espoirs, mais oui, je pense faire mieux que ça. Regarde, et apprend!

Il se lève, fait craquer ses articulations, son cou, et se lance à son tour dans un rap, imitant la gestuelle gangsta'.

Stanley: Marshall a quitté la UCW et La WWA
Il s'est vraiment trompé, fallait rester là bas
Car à la FGB, sa carrière est fini
Quand on l'aura battu, tout le monde se foutra de lui!

Stanley s'incline devant les applaudissements enthousiastes d'Hilary, qui s'arrête en voyant le regard noir (surligné d'argent) de Diamant.

Stanley: Tu as quelque chose à ajouter, peut-être, Diam' ?

Stan se rasseoit à côté d'Hilary d'un air crâneur. Diamant se gratte la tête, se lève doucement, se racle la gorge et déclame:

DB:Quand on a des déchets, on les jette à la poubelle
C'est un petit geste pour garder une terre belle
Et pour qu'à la FGB, on garde aussi un air pur
Diams & Roses vont foutre la Stoner Hate dans la benne à ordures

Applaudissements de Stan et Hilary alors que Diamant fait une révérence. Stanley prend sa place.

Stanley:Marshall et Hollywood ont commis une erreur
En se prenant à nous, ils vont vers le malheur
On va les détruire mais comme on est cool
Ca leur laissera du temps pour boire de la Red Bull

Après avoir éclaté de rire, Hilary se lève.

Hilary: Bon, c'est difficile de vous départager. Je dirais égalité. De toutes façons, les losers c'est pas vous, c'est la Stoner Hate!

C'est sur ses bonnes paroles que nous quittons la loge des Diams and Roses.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROMO - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROMO
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROMO
» PROMO
» PROMO
» The Sweeney Promo #1
» PROMO JACK SWEENEY

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: