L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 PROMO

Aller en bas 
+47
MrFredSeguin
Kim
Davey Cruz
The H-Cid
Crazy Kid Angel
Julian Sanzo
Chad Murray
The Iconoclast
Black Lotus
Admin
Ronnie
Sabre
Last Wolves
Hunter
Defattaque
DV8
Diamant Brut
El Cheikh
Heath Foundation
Mark Gaillard
Vileny
Taven
Chris Six
Marshall
Don Vittorio
Baracouda
julianinho
Lily Blood
Gabriel
Crimson
Mordred
Legion
Pegase
Velozinho
BenjiCruz
REG
Sharpy
The Destroyer
Tirsalliés.com
Derek
Tragico Comoedia
Baron
BoneCrusher
zora
Destiny
Mr.W
Mark " Pike "
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PROMO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:34

Le Crazy Kid est de retour !!



La venue d’un héros, l’arrivé du sauveur, une apparition qui aurai de l’impact, tel le retour de flamme…



Attention au feu… Attention au fou… Attention a vous…



Le Crazy Kid est de retour !!
Revenir en haut Aller en bas
BoneCrusher
Apprenti
BoneCrusher


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2009

PROMO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:02

BoneCrusher: WOW ! Juste WOW ! Ont dirais que a Abandon II J'aurai droit a une autre chance au titre Bloody..........il était temps putain. Parce que il faut dire que j'en ai plus qu'assez que cet merde de Vincent Dark me frappe toujours DANS LE DOS avec une chaise ! Je te promet que si tu ose me frappé encore dans le dos avec une chaise je te frapperai tellement fort que ta tête passera à travers le banc de cet cahise !

(il fait une petite pause)


BoneCrusher: Mais....je ne comprend pas....Pourquoi n'essais-tu pas de me faire face ??? Que tu essaies de me frappé avec une chaise....ça...j'en ai rien a foutre mais au moins essayé de me frappé juste là...

(Il se tapoche le crâne)

BoneCrusher:...Te frais moins pasé pour une tarlouse ! Non ??? Quesce que tu en dis ??? HA ! Oui, il ne faut pas oublié le petit nouveau Derek qui sera avec nous pour ce match ! ......Be very afraid..... ! J'espère que tu profiteras de ce match pour prendre ta revanche sur ce DDT que Vincent Dark t'a fait subir a Sacrifice !

BoneCrusher: J'ai battu 3 autres personne au dernié Sacrifice alors je crois que je suis capable de venir a bout de vous deux.....alors....fans de la FGB.....a Abandon II......ce sera............CRRRRRRRRRRRUUUUUUUUUUSHINNNNNNNGGGGGG TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME !

That's a wrap folks !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.W
Mid carter
Mr.W


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la carte
Date d'inscription : 24/09/2008

PROMO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 3:12

Fighting Back 2ième partie

(Mr.Dream arrête le téléviseur)

Mr.Dream: Bon, voilà.....maintenant la question que vous devez tous vous demander est ''Mais quesce que Tony est allé chercher dans la chambre de ses parents ??? He bien, sachez....vous qui dormez si bien la nuit que ce n'est pas a vous que je montrer ce que j'ai pris mais bien a toi FireFighter !

(Mr.Dream montre une vieille ceinture en cuir rongé par le temps)

(Mr.Dream a un feu brulant dans les yeux)


Mr.Dream: TU LA RECONNAIS ??? HEIN, ESPÈCE DE FILS DE PUTAIN ??? C'est celle avec laquelle tu faitais ton arrivé du travail ! Après une dur soirée a défendre la loi et l'ordre et a faire enduré l'alcool ! Mais je veux que tu saches que TONY STARKS AND MR.DREAM ARE FIGHTING BACK !!!!!!!!!!!

Mr.Dream: Je vous promets qu'a Abandon II se ne sera nous qui vous batterons a coup de ceinture ! Toi papa et ton ami le chat ! Tigerclaw prend son pied en disant ''le rêve est fini'' MAIS DE QUEL ''RÊVE'' TU PARLES ??? Je suis dans un cauchemar où il est impossible pour moi de me réveiller maintenant ! Je ne pourai jamais sortir de mon cauchemar.....il est déjà trop tard ! Je sais que c'est un peu clicé de dire ça mais je ne pourrai pas le dire a un meilleur moment: ''JE SUIS VOTRE PIRE CAUCHEMAR'' !!!

Mr.Dream: Tu dis aussi Tigerclaw que tu vas me roué de coup....he bien d'accord....comme si nous en avions pas assez enduré comme ça ! Je vais continué a me relever et a me relever jusqu'à se que tu sois trop fatigué....et là je pourrai te dresser comme il se doit, matou ! Hate..........HaTE...........HAAAAAAAAAATEEEE !!!!!!!!!!!!

Mr.Dream: Firefighter a Abandon II.....je serai le prochain champion Suprême de la FGB ! Encore une fois....disons que....je remonterai dans la chaîne alimentaire !

(il fait un surire démoniaque as la caméra)

That's a wrap !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROMO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 5:24

Le Crazy Kid est de retour !!



Depuis trop longtemps vous vous êtes égaré du droit chemin, il est temps de vous ramener vers la douce chaleur de la lumière…



FGB… Une lettre a donc changé, une simple lettre et tout n’a plus de sens, un détail et la fédération s’effondre…



Le Crazy Kid est de retour !!



Des stars vous appelez ça ?? Il n’y a qu’une et unique star, et bientôt elle sera dans le Main Event Du plus grand événement, et pour cela elle devra éliminer quelqu’un auparavant, mais qui, quoi, comme, pourquoi…



Suis-je imposteur, suis un vieille amis, suis-je le fondateur de grande chose ou le destructeur d’autre chose…



Mon apparition sonnera la nouvelle ère, un nouveau départ, une fin pour certain…



Le Crazy Kid est de retour !!
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:24

Alors que Marvel est dans sa loge…



Marvel : Comme ça les Beastlords, on se croit drôle? On fait les malins? Je vais vous décevoir les gars mais vous avez manqué l’autobus du showbusiness! Tout ce dont vous êtes capables de faire, c’est de conduire un autobus! Bon, j’avoue que vous avez blessé quelques gars ici et là. Je crois aussi que c’est VOUS qui avez fait disparaître subtilement Hell Legion. Comme je n’ai pas de preuve…



Écoutez, ce n’est pas de notre faute si vous êtes frustrés, que vous êtes restés dans le placard. Vous n’avez pas à vous venger sur nous en nous faisant passer pour des gays. Est-ce que je parle de vos trips sado-maso moi? ET m*rde, je me suis rabaissé à votre niveau…ahhh mince! Écoutez moi bien mes deux p’tites poignées de porte en laiton, la seule équipe qui pouvait me donner un semblant de rivalité et un peu d’action, et bien elle n’est plus ici. Pour le reste, moi et Tragico risquons de rester champions très longtemps. Beastlords, il est grand temps de passer à quelque chose de mieux qu’un autobus fonctionnant au diesel. Vous êtes dépassés les bêtes. Mais pas d’inquiétude, moi et Tragico, nous sommes capables de relever le défi de faire en sorte de vous faire passer pour des demi-dieux dans le ring. On va tout faire pour que vous ne soyez pas du prochain BOTCHAMANIA sur Youtube. Mais donnez moi un délai de deux semaines pour le département des miracles… :lol:



Fade out!
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

PROMO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:28

PROMO DE VINCENT DARK:

- Que c'est amusant, de savoir que je vais enfin défendre mon titre Bloody.

Je vais enfin pouvoir prouver que je mérite ce titre, que je mérite ce que j'ai obtenu. J'ai combattu, combattu pour enfin réussir à grandir, à me libérer de gens comme Légion. Le combat a été difficile, m'ai j'en suis sorti plus fort et c'est ce qui m'a permis de devenir assez fort pour devenir champion.

Mais toi, Bonecrusher, est-tu assez fort? As-tu une force de volonté suffisante pour devenir champion? Pour tenir au tour de ta taille cette ceinture (il lève sa ceinture dans les airs)? Oh, tu dis que oui. Mais dans les faits?

Je ne le crois pas. Tu n'est même pas en colère parce que tu es incapable de mettre la main sur ce titre! Tu es en colère parce que je ne veux pas te frapper sur la tête! Ça fait du sens peut-être? C'est pourquoi je ne voulais pas te frapper à la tête. Il ne s'y passe rien! Quel intérêt?

Mais puisque tu y tiens, je vais t'exaucer, un coup de chaise juste sur le crâne. Mieux même, un coup de poisse!

Quant à toi Derek, tu es un gentil garçon. Comme j'étais. Mais ça ne te mènera pas bien loin. Tu dois t'endurcir. C'est ce que je vais faire, t'endurcir à la douleur, t'endurcir à la souffrance, t'endurcire au désespoir, t'endurcir à la défaite.

Désolé messieurs, mais vous n'êtes pas assez darkcore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROMO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:58

Le Crazy Kid est de retour !!



Venir a Abbandon ?? Commencer mon œuvre de destruction ?? Ce serait une folie… Mais ne suis-je pas un fou ??



Qui donc sera dans ma ligne de mire, qui sera la victime de ma renaissance ?? Un champion ?? Des champions ?? Des vétérans ?? Les nouveaux louveteaux ?? D’anciens ennemis ?? De nouvelle confrontation ??



Le Crazy Kid est de retour !!



Mais suis-je déjà venus ici, je ne reconnais rien… Ne suis-je pas juste un petit rookie qui veut se faire remarquer ?? Je n’y comprends plus rien…



Une chose est sur, la purification viendra des flammes !!



Le Crazy Kid est de retour !!
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4410
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

PROMO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:52

La caméra s'allume dans une pièce sombre, mal éclairée. De nombreuses chaînes pendent du plafond. Et la voix de Tigerclaw se fait entendre, même si dans ces conditions il est encore très difficile de le voir.

Tigerclaw: Alors, Mr.Dream, tu te crois encore à la hauteur pour tutoyer les sommets de la FGB? Ton petit cerveau malade croit-il encore que ce que tu as pu endurer par le passé suffira pour faire face aux terreurs du présent? Ce qui s'est passé au dernier Countdown prouve bien que non. Tu as été trop tendre, trop vert, trop... Oui, il n'y a que cette comparaison qui puisse te faire comprendre. Tu as été trop Tony Stark.

Une forme sombre bouge sur la droite. Tigerclaw? Impossible de vérifier dans ces ombres...

Tigerclaw: Donc puisque tu n'es encore qu'un Tony Stark, je vais t'appeler comme ça. D'accord Mr.Dream? Alors tu vois, Tony, tu crois vivre dans un cauchemar. Mais ce cauchemar, tu le contrôles encore toi-même. Tel un Vincent Dark, tu t'entoures de certaines ombres et tu les agites en disant qu'elles font peur. Mais tant que ces ombres ne t'ont toujours pas échappé, ce n'est pas un cauchemar. Toujours un rêve. un rêve du petit Tony, qui croit qu'il pourra ainsi se rendre plus intéressant et qu'il sera autorisé à jouer avec les grands...

Nouveau mouvement, sur la gauche cette fois. Mais il est toujours aussi difficile de bien localiser Tigerclaw.

Tigerclaw: Mais les grands se moquent que tu soies dans leurs pattes, Tony. Tu nous as intrigué en jouant les seconds Sharpy. Tu nous as irrité en nous révélant qui tu étais en réalité. Mais seulement pour la manière: tu as rué dans les brancards et frappé de tous les côtés... Ceux qu'il ne fallait justement pas frappé. Une réaction de gosse immature, Tony. Une réaction puérile et inutile, qui n'as pas manqué d'être sanctionné cette semaine. A Countdown, tu as été pesé, mesuré, jugé insuffisant et battu. A Countdown, tu as été éjecté comme le sale gosse que tu es.

Tigerclaw se place soudain devant la caméra, faisant sursauter même le technicien.

Tigerclaw: Rends donc service à tout le monde, à commencer par toi. Abandonne. Pour toi, il ne sortira jamais rien de bien de cette situation. Reconnais qui tu es, ce que tu es, et le petit Tony pourra espérer s'en sortir. C'est ta seule chance d'en réchapper.

Tigerclaw fait quelques pas en arrière, et replonge rapidement dans les ombres. De nouveau, il n'y a plus que sa voix pour l'identifier.

Tigerclaw: Et toi, Pegase... Ah, Peggy Peggy Peggy... Pourquoi es-tu intervenu? Tu avais tant envie qu'il reste un petit morceau avec lequel tu aurais joué? Rien que du dispensable au fond. Ce qui te vaudra de finir au dispensaire.

Tigerclaw refait un pas en avant, et redevient visible pour la caméra.

Tigerclaw: Nous avons déjà tant de choses à régler, Peggy! Et tu viens d'en rajouter une de plus à la liste! A ABANDON, il y aura un fauve enragé sur le ring! Complètement déchaîné! A qui il ne fera pas bon de faire face! Mais toi, tu n'auras pas le choix! Tu devras être là, pour me rendre MA ceinture de champion FGB! Et tu le feras, de gré ou de force!

La posture de Tigerclaw se fait de plus en plus menaçante, comme un fauve se préparant à bondir sur sa proie.

Tigerclaw: Le chasseur est ici! La chasse est maintenant! Et toi, Pegase,tu as été choisi pour être la proie! Sang-pitié! Pas plus que pour le petit Tony Stark, s'il ose encore se mettre au milieu du chemin...

La main de Tigerclaw jaillit et vient couvrir l'oeil de la caméra. Fade out.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Mid carter
Derek


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 13/04/2009

PROMO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:33

( Cette promo contient une multitude de "jeux de mots bien pourris" que le lecteur devra comprendre seul. J'ai toutefois mis en gras les mots faisant des allusions et les jeux de mots à proprement parler. Les "blagues" présentes dans ce récit sont là uniquement pour mettre un rythme et tenter de faire sourire le lecteur, il n'y a aucune discrimination dissimulée.)

La vidéo s'ouvre sur une fleur de lotus en gros plan. Peu à peu, le plan s'élargit, jusqu'à ce que l'on distingue le décor : Un salon de thé asiatique.

Et en plein milieu, trône Derek Creed agenouillé à une table basse une tasse de thé à la main.

Vous savez le rapport entre une bonne infusion aux plantes et les promos de mes outsiders pour le match à Abandon ?

(Si tu veux le savoir, va falloir cliquer ci dessous ! ça c'est de la promo interactive !!!)
Spoiler:

Mais revenons à nos pandas. Me voici en jeu pour le championnat bloody. Je dois reconnaitre que je suis honoré de la confiance des dirigeants, me voilà sitôt arrivé avec une occas' en or de me faire un nom, c'est mon sensei qui serait content. Paix à son Karma.

Bone-chan, me crois tu naif ? Je suis pas un de ces challengers bloody à cotés de leurs tongs qui passent leur temps à rabacher qu'ils sont les meilleurs et qu'ils vont faire souffrir. Non moi, je sais que je vais en baver, mais je suis jeune et je récupère bien donc, je vais encaisser toutes les saloperies que vous allez tenter et je finirais par vous porter mes arcanes suprèmes. Et j'aurai pu qu'à me coucher comme sur un Bangkok. Vous devez connaitre ça en tant que claudos à mi-temps ?

Je ne viens pas me venger d'un ridicule DDT qui est de bonne guerre afin de faciliter la tâche. Non, si je viens à ce match, c'est pour tout donner ! C'est pour que le fan ait droit à ce qu'il attend à la FGB : de l'action débridée !

Mais je te vois déjà rire jaune devant ce type de discours, alors intéressons nous au dernier message de Darkcore.

Alors comme ça, je suis trop gentil, trop sensible et fragile pour t'affronter ? Mais voyons.....
Tu veux battre?! Hein?! c'est ça ! C'est Darkcore !
On va chez toi ? Ou on va chinois ?
J'ai une meilleure idée. Retrouvons nous à abandon II. Je te montrerais tout mon savoir faire et ma volonté et pour toi ça sera la kata.
Je suis peut être le petit scarabée de la FGB mais j'ai été élevé avec les tigres. Et pour vous manger tout cru toi et Bone-chan, je n'aurai pas besoin d'y aller avec des baguettes.

Ah... et puisque tu m'as salué par un DDT la derniere fois qu'on s'est vu, laisse moi à mon tour te montrer que je sais y faire.

Derek (à présent debout) salut un des employés du salon à la façon du pays du soleil levant, en se courbant. L'employé lui rend son salut quand il reçoit un énorme coup de pied dans le nez du Smiloon qui a profité qu'il soit baissé en avant.

Ne riz pas ! Il doit avoir sacrément mal.

Le prochain qui va souffrir, ça sera toi et ton ennemiquipier de la soirée. Ou dans l'ordre adverse.... Bonny & Core.

Sayonara les têtes de cons.

Derek se rasseoit à sa table alors qu'une serveuse lui apporte une tasse.

Ah Saké ! Mon Saké !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.W
Mid carter
Mr.W


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la carte
Date d'inscription : 24/09/2008

PROMO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:21

(Mr.Dream à la main qui tremble)

Mr.Dream: Cette main qui tremble.....Tu sais pourquoi elle tremble Tigerclaw ??? Parce que elle se sent prête a faire un gros dégât. Sâche que a Abandon II ce ne sera as a coup de ''Tu'' que je vous détruirai mais a coup de poing et à coup de réalité. Parce que Mr.Dream est réel il n'est...pas dans un rêve....je ne suis plus une fantaisie d'enfant...je suis bien enfoncé dans mon cauchemar et à se que j'ai pu voir a Countdown je ne crois pas que tu sois là pour me sortir de là.

Mr.Dream: J'ai été trop tendre a Countdown parce que pour mettre les meilleures chance de ton côté pour battre quelqun il faut l'étudier....et c'est se que j'ai fait....maintenant je te connais bien et t'inquiète pas je ne serai pas vert ne t'inquiète pas.
(Mr.Dream arrête un instant et commence a réfléchir)

Mr.Dream: J'adore ta façon d'essayer de jouer les psychologues Tigerclaw très très brillant. MAIS TU N'AS RIEN COMPRIS !!!! Il y a asez longtemps j'étais dans un rêve....de 1 a 7 ans...maman, Bonnes notes....et ensuite mon cauchemar a commencé. Maman a rencontré ce fils de pute....elle a changé mon nom....parce que le fils de pute était d'Une certaine série de BD dont je ne me rapelle plus trop le nom ça fait tellement longtemps....le changement d'école. Tant que Tony Starks vivera le cauchemar ne terminera JAMAIS !

Mr.Dream: Tu parles comme si tu me connaissais Tigerclaw ! En parlant comme ça tu me fais penser à quelqun qui me faisait chié a l'école. Tu sais quesce qui est arrivé ??? Le poing a tremblé et est parti.....comme une catapulte. C'Était magnifique....une pluie de dent....et de sang et de paroles pleurnichardes ont suivi c'était absolument orgasmique j'ai appellé ce moment la pluie Dreamique ! Parce que lorsque nous sommes confronté à la violence frappé quelqun est aussi facile que de respirer !

(Mr.Dream commence a sourire)

Mr.Dream: à Abandon II me feras une faveur Tigerclaw....tu me ferras redécouvir le plaisir de la pluie Dreamique HAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!


That's a wrap !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROMO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:32

Le Crazy Kid est de retour !!



On a touché le fond… Random aux commandes, Pégase au sommet, l’Institute toujours en vie, les Mask comme clan dominant, mais qui a permis ça ??



Il va falloir rétablir l’équilibre, il va falloir montrer ce qu’est la vraie force, l’espèce dominante, qui est réellement au sommet de la chaine alimentaire…



Le Crazy Kid est de retour !!



Mais qui pour faire ça ?? Moi évidement… Mais qui suis-je… Je suis ce qui ce fait de mieux, mais cela n’en dit pas plus, beaucoup on dit cela sans le prouver, mais moi-même l’ai-je déjà prouvé ??



J’ai combattu des armée de légende, j’ai crée ma légende, mais qui s’en souviens ?? Personne puisque je ne suis qu’une ombres…



Le Crazy Kid est de retour !!
Revenir en haut Aller en bas
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

PROMO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 5:20

Ça fait maintenant 2 semaines que je recherche activement Benji, dans le pays entier où il est disparu... Je n'ai eu aucun résultat.. je ne sais pas de votre bord, si vous avez des indices, ou seulement une piste, mais moi, je n'ai rien trouvé... c'est comme si... comme si il s'était évaporé, comme ça... sans laisser aucune trace... mais c'est complétement impossible... Il doit...

IL DOIT ÊTRE QUELQUEPART!!!!

Une voix intérieure me dit d'arrêter de chercher... que tout ce que je fais est inutile... MAIS JAMAIS JE NE VAIS ARRÊTER DE LE CHERCHER!

Il est tout ce que j'ai dans la vie... TOUT VOUS COMPRENEZ?

PERSONNE NE PEUX M'ENLEVER MON PETIT FRÈRE COMME ÇA!!!!

Je veux trouver ce qu'il lui est arrivé... je veux le faire souffrir...

C'est pour cette raison que j'ai besoin de vous les Mask Of Doom...

Benji était votre partenaire, vous étiez une deuxième famille pour lui... si vous n'étiez pas sa famille principale...

Il ne faut pas prendre cette disparition à la légère, c'est sérieux... il est peut-être mort en ce moment, mais je ne veux pas croire à cette théorie... IL EST ENCORE VIVANT.

IL NE PEUX PAS MOURIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

S'IL-VOUS-PLAIT AIDDDEEEZZZZ MOOOOIIIII!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

PROMO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:58

L’image s’ouvre sur Sharpy et Boggart, qui semble encore pas mal blessé…

Sharpy :L
a FGB est devenu le lieu de perdition, des plus grands marioles comique de la planète…Et ces dernières semaines prouvent bien cela…

Boggart :
Alors les comiques, sachez que vous commencez à faire chié…

Sharpy :
Kronos, toi qui est la plus petite farce sur pattes de ce business, tu oses refusé l’entrée de Boggart et de Zora dans l’Institute ?? Mais on nom de quoi ?? Qui tu es pour prendre cette décision ?? Quand ton gendre de merde, ta tassepé de fille et l’autre schizophrène ont joint l’Institute, ais-je eu le droit de dire un mot ?? J’ai toujours était contre cette idée, car il n’ont jamais eu le touché « Institute »… Mais pourtant, selon ton bon vouloir, tu as imposé ces trois tocards dans la faction la plus puissante de cette terre… Et là, alors que je suis le seul à faire vivre l’Institute, tu me refuses ce droit ?? Va chié Kronos…Je t’emmerde et je t’annonce que ton Institute, j’en ferais plus partie…Cette fois, je quitte, pour de bon…

Boggart :
On en à marre de jouer les victimes, de faire le guignol show après show…C’est pourquoi…

Sharpy : ….Je quitte l’institute pour rejoindre le « Syndicat » !! C’est officiel !! Plus de quiproquo possible…. Ce soir, tu peux faire ce que tu veux de l’Institute, et même crevé avec si tu veux !! La seule chose que je garderais de mon héritage, ce sont les royalties que mes actions passé, me rapporte…

Boggart :
Le « Syndicat » !! Moi…Sharpy…deux syndicalistes, qui vont bouffé votre mère patrie, qu’est la FGB !! On va rétablir l’ordre, on va rétablir la sentence !! Continuez d’enfoncez la FGB, vers les sables mouvants, car les deux rats du déserts, vont profité de cela, pour étendre leurs empire…

Sharpy : Le syndicat…Kronos, tu trouves pas que cela sonne encore mieux que ta défunte Institute…Alors, réchauffe toi sur les braises encore toute chaude de sa fin de vie, car celle-ci ne se relèvera pas une nouvelle fois, tel le phénix…Cette fois, c’est belle est bien finit !! Alors réchauffe toi dessus Kronos…Etouffe toi de sa cendre, car bientôt, le syndicat va te refroidir comme un macchabé !!

Boggart : Zora…zora…rejoindras t’elle le « Syndicat » ?? Vous le saurez assez tôt…

Sharpy : En attendant, nous sommes deux, on en à marre et on va vous le faire payer !! Mr Dream, amuse toi sur mon dos, j’en ai rien à foutre…t’es qu’un perdant !! Tu m’intéresse vraiment pas !! Random j’espère que ton célèbre slip est comestible, car je vais bientôt te le faire bouffé !! Et vous les mask of doom, vous ne m’avez pas fait confiance, quand il le faillais…Alors, rester loin de moi, maintenant…Et tout se passera bien !!

Boggart :
Nous sommes le premier syndicat de cette industrie…On va chié sur tout ceux qui ont la main mise sur ce business…On va faire évoluer les règles, changer le jeu…

Sharpy : Toute l’industrie de la lutte sera larguée…Nous allons être plus incisifs, plus percutant, plus choquant, plus emmerdant…Certains déserterons, tellement ils en auront marre de nous, certains se dresserons tête première devant nous, pour faire face, mais il repartirons la tête gobant leurs queues, entre les jambes… Alors vas-y Kronos…Vas-y fouk….Vas-y Random…Car la censure et toute vos magouilles ne vous sauverons pas !!

Boggart :
Vous allez tous crevez…vous ne pourrez empêchez l’inéluctable…Vous allez en payer les conséquences…Vos infamies, le Syndicat y mettra un terme !!

Sharpy : Le syndicat viens d’être crée dans l’urgence…Nous sommes le futur de cette fédération…Nous allons crée le scandale, par nos actions de forces…Ce sera notre sacerdoce…Et le pire, c’est que vos magouilles et vos agissements viennent d’engendrés la bête, qui mettra fin à vos existences…quel ironie !!

Boggart :
Hahahahaha…La force est en marche…

Sharpy : Kronos t’es à bout de souffle et tu t‘essouffle plus vite qu‘une cancéreux des poumons…Tu vit dans mon colon depuis longtemps, maintenant…Tu n’as était apte qu’à bouffer ma merde…Ce sont les seuls restes que j’ai daigné te donner, afin de te nourrir…Et la création du syndicat, c’est comme pour faire le dégazage de tout cela…Je te sors de ma vie Kronos…J’en ai marre de faire tout le boulot…et crois moi, maintenant, y’a plus personne pour protégé ton dos…t’es seul…et même si un fou joindrais ta cause, sache que personne ne te protégeras comme moi…car cette fois, ce sera moi ton agresseur…y’a longtemps que t’es plus apte à rien…Tu crois tenir les rênes, mais tu voyage à vide, gros tocard…Sans moi, tes rênes serait juste en train de dirigé deux vieux bœufs, tirant ta roulotte…Et kronos, tu vas crevé comme le rapace que tu es…mais cette fois, ce sera ta carcasse qui pourrira au soleil et qui nourrira les corbeaux…
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:18

Les Supers aventures des Mask of Doom!



Voix de Marvel en narration: Bonjour, je suis Mask Marvel. Moi et Tragico sommes à la recherche de Benji. Nous n’avons que peu d’indice. Comme DaveyCruz, le frère de Benji nous demande de l’aide, nous allons tenter une inspection surprise en Kronosie. Moi et Tragico avons dû se séparer, surtout pour passer inaperçue chez les Kronosiens, qui sont habitués de voir des hommes masqués, mais pas deux l’un à côté de l’autre.



Mais ce sera très difficile d’entrer dans la forteresse de Kronos. Mais comme dans tout bon film, tout bon livre, un héro entre souvent par les égoûts, ça marche!



Garde Kronosien enrichi de stéroïde : hey, où crois-tu aller hein? Tu voulais entrer dans la forteresse de notre président bien-aimé? Suspect



Marvel : euh, mais pas du tout, je venais nettoyer les égoûts



Garde : ah oui? Avec un masque?



Marvel : C’est pour l’odeur



Garde : où sont tes outils?



Marvel : bin, dans les égoûts



Garde : serait-ce tes outils qui bloque les ch*ottes depuis quelques jours? Le patron est très mécontent… Evil or Very Mad



Marvel : euh, ce serait étonnant, mais je peux vérifier. Je peux passer?



Garde : vas y, mais n’essais pas de coups fourrés, j’ai d’autres amis dans l’aile est, et aussi vers l’entrée principale.



Marvel : euh, ok, sans problème! (Marvel s’éloigne…) Ouf, je suis tombé sur un « phénomène »! drunken Mais j’aimerais bien comprendre comment des outils peuvent bloquer…bah, je verrai bien…non, wo, une minute, je suis venu pour trouver Benji, pas pour réparer les égoûts!



Marvel arrive tout près de l’entrée principale, celle qui s’ouvre pour aller directement dans la forteresse de Kronos surnommé aussi le Grand Admin.



Marvel : des outils? Qui bloque la voie? Bizarre, la porte ne devrait pas être loin…oh m*rde, un autobus! C’est ça qui bloque la voie d’eau des égoûts!



Voix : C’EST MASK MARVEL! FAISONS LUI LA PEAU!



Marvel (qui part à courir) : les Beastlords! (il prend son portable et texte un msg à Tragico : ramène toi vers les égoûts, j’ai deux déchets sur le dos nommé Beastlords!)

(vous essayerez de faire des messages texte en courant sur votre portable! Marvel réussit car c’est un héro!)



Beastlords : T’ES MORT MARVEL! QUAND ON VA TROUVER BENJI ET TRAGICO, ON VA AUSSI SE LES FAIRE!



Marvel (tout en courant) : bon, je sais maintenant qu’ils ne détiennent pas Benji…
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4410
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

PROMO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:38

La caméra s'allume dans une grande horloge. On voit les mécanisme s'activer, de grandes roues dentelées tourner, des chaînes osciller... On sent l'écoulement du temps passer à chaque mouvement. Il y a du bruit là-dedans. Mais une voix vient dominer le tout.

Tigerclaw: Tic, tac, tic, tac, tic, tac... Abandon se précise. Abandon se dessine. Abandon est demain.

Tigerclaw marche en équilibre sur une poutre. La caméra le retrouve rapidement, et ne le lâche plus.

Tigerclaw: Et demain, en main-event d'Abandon, j'affronterai pour récupérer mon titre de champion suprême FGB en abattant Mr.Dream et Pegase. Pegase qui nous a montré une trajectoire intéressante. Avant Madness, il avait des problèmes de vue. Pauvre petit aveugle. Puis il a récupéré la vue pour me prendre par surprise à Madness et donc me voler mon titre. Mais il a aussi dans l'affaire perdu sa langue. L'échange était-il bon? Il lui a permis de prendre mon titre, mais fait de lui un champion bien peu crédible. Ce qu'il ne pourra pas justifier quand j'en aurai fini avec lui à Abandon. Pauvre petit Pégase...

Tigerclaw arrive à un croisement de deux poutres, et s'y assoit.

Tigerclaw: Dans ce match, il y aura Mr.Dream, le petit Tony Stark. L'enfant qui veut nous faire croire qu'il est un grand. Qui a échappé aux privations de son enfance en se réfugiant dans un monde imaginaire où il serait le plus violent. Manque de chance pour lui, les rêves ne sont pas la réalité. Le prédateur le plus dangereux de la FGB, ce n'est pas, ça n'a jamais été et ce ne sera jamais lui. Mais moi!

Tigerclaw se retourne pour rejoindre une échelle. Il descend jusqu'au niveau de la caméra, vers laquelle il marche.

Tigerclaw: J'ai abattu Tragico Comoedia, Mask Marvel et Kronos, trois des plus grands lutteurs de la FGB. Aucun d'entre eux n'est encore en état pour se remettre entre mes jambes. Seul Pegase a réussi à me faire trébucher, mais seulement parce qu'il m'a surpris. Demain, ce sera une nouvelle chose. Et Mr.Dream, qui ne réussit à monter qu'en usurpant l'identité des autres, que réussira-t-il à faire? Et bien, de toute évidence, pas grand chose. Un simple joker que le vent baladera d'un côté ou de l'autre.

Tigerclaw est maintenant pile devant la caméra. Il écarte les bras, emplissant presque tout l'écran.

Tigerclaw: A Abandon, je redeviendrai ce que je n'aurais jamais dû cesser d'être! Je vais devenir two times FGB suprême champion! C'est inéluctable. Personne n'est à la hauteur pour m'arrêter. Un boulevard est ouvert pour la chasse, et son champion va tendre le bras pour tout récupérer.

La pose de Tigerclaw évolue, évoquant maintenant celle d'un fauve prêt à sauter sur sa proie.

Tigerclaw: C'est maintenant inéluctable. Mr.Dream, Pegase, quoi que vous tentiez... Tic, tac, tic, tac... Abandon est là. Trop tard pour s'échapper. La chasse réclame son dû!

La main de Tigerclaw jaillit et vient recouvrir l'oeil de la caméra. Fade out.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

PROMO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:22


The FireFighter se trouve dans un pièce sombre, faiblement éclairée par la lumière crue d’une un ampoule nue, suspendue par un fil électrique effiloché.
Devant lui, sur la table, se trouve, une ceinture, un martinet et une cravache.

« Alors, Mon « fils », Mon petit Tony… naguère tu te cachais dans les jupes de maman, maintenant c’est derrière Mr Dream.

C’est pas lui… c’est l’autre… voilà qui est fort pratique et qui évite de devoir assumer les conséquences de ses actes.

C’était comme ça avant et ça l’est toujours maintenant à t’entendre :

Mr.W a écrit:

(Mr.Dream montre une vieille ceinture en cuir rongé par le temps)
(Mr.Dream a un feu brulant dans les yeux)


Mr.Dream: TU LA RECONNAIS ??? HEIN, ESPÈCE DE FILS DE PUTAIN ??? C'est celle avec laquelle tu faitais ton arrivé du travail ! Après une dur soirée a défendre la loi et l'ordre et a faire enduré l'alcool ! Mais je veux que tu saches que TONY STARKS AND MR.DREAM ARE FIGHTING BACK !!!!!!!!!!!

Mon petit Tony, tu omets de préciser ce que tu as faits pour mériter d’être sanctionné ainsi.

Car tu le sais que tu as bien mérité les punitions reçues.

Tu n’as rien fait ou tu ne te souviens pas ?
Ah oui ce devait être Mr dream …

Tu es un méchant garçon Tony et « Papa » va devoir te punir à ABANDON II !

Tu n’as pas respecté le 4ème commandement du Décalogue, je t’infligerai donc le châtiment mérité.

Bien sûr, je n’oublie pas Tigerclaw…

Difficile de l’oublier d’ailleurs, tant il est bavard, toujours à ressasser qu’il va récupérer sa « propriété ».

C’est plutôt curieux pour quelqu’un qui se dit bon chasseur de vendre ainsi la peau de l’ours.

Mais peut-être n’est-il pas vraiment ce qu’il prétend être.

Nous le verrons à ABANDON II. »

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.W
Mid carter
Mr.W


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la carte
Date d'inscription : 24/09/2008

PROMO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 1:16

(il est 0:30 Mr.Dream est assis au milieu du ring avec un petit spot de lumière qui l'éclaire)

Mr.Dream: Voilà.....j'y suis....la où je voulais être.....là où je me suis tant battu où j'ai surmonté tout les obstacles....là où je suis resté positif dans les temps négatif. Là où j'ai frappé encore et encore et encore. Demain, à Abandon II....je ferai parti de l'histoire....pour la première fois Tony Starks et Mr.Dream deviendront....important ! Jamais je n'aurais cru que un jour je pourrai regardé de hauts ceux qui m'ont trainé dans la boue pendant si longtemps...jamais je n'aurai pensé que un jour je punierai mon pire enemie.

Ton Plan échoué papa.....ton plan pour gardé ton fils unique au sol....pour toujours a échoué....je me suis relevé petit à petit. Ça a rapporté fruit si je t'aurais juste battu comme sa cela aurais enlevé toute satisfaction tu vois. Maintenant tu es au top et je vais m'amusé demain en te regardant descendre....pour la première fois....tu seras juste en dessous de moi !

Parce que....j'ai des principes moi....
je ne frappe jamais quelqun pour rien il me faut une raison tu vois....et lorsque je suis forcé pour moi frappé quelqun est aussi facile que de respiré.....le ''petit'' Tony Starks est devenu un adulte maintenant et demain vous deux vous sentirez le claquement de la ceinture de cuir sur vos dos et vous m'entendrez......très......très.....fort !

Mr.Dream: Une dernière chose....quesce que c'est qwue ce putain de nom au dernié Sacrifice ??? ''Abandonne tout espoir'' ??? Quesce qui se passe personne ne crois en moi ??? personne ne crois en Mr.Dream ??? VOUS AVEZ TORD !!!!

(il fout des coups de poings sur le ring)

Mr.Dream: VOUS AVEZ TOUS TOUS TOUS TORD !!!!!!! JE VOUS DÉTRUIRAI JUSQU'AU DERNIÉ DANS QUELQUES HEURES HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!


That's a wrap !


Dernière édition par Mr.W le Mar 19 Mai - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BoneCrusher
Apprenti
BoneCrusher


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2009

PROMO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 3:10

(BoneCrusher regarde une horloge)

*TIC* *TAC* *TIC* *TAC*

(BoneCrusher fixe intensément l'horloge)

BoneCrusher: Allez AVANCE PLUS VITE !!!!!!!!!!

(il remarque qu'il y a une caméra derrière lui)

(Bonevoit la caméra et sursaute)

BoneCrusher: WOW ! HA ! Ben quoi ??? Je regarde l'horloge....j'attend que ça pase plus vite parce que je suis impatient. Demain, je participerai à mon deuxième PPV appellé Abandon II contre nul autre que Derek et Vincent Dark pour le titre Bloody !

(il tourne les yeux)

Caméraman: Mais êtes-vous assez fort pour les battre ???

BoneCrusher: Bien sûr ! Regarde ses biceps !

Caméraman: Force de volonté je parle...

BoneCrusher: PLUS QUE JAMAIS ! Parce que une fois que tu as gouté à la vie de merde du ghetto de Los Angeles....tu n'as plus peur de foncé dans l'inconnu ! Vincent Dark dit que je ne suis pas fâché de ne pas avoir la ceinture Bloody. C'est juste que ce n'est pas avec un esprit frustré et négatif que j'aurai la ceinture. Alors, il faut resté positif....toujours...j'espère que je ne t'apprend rien Vincent ???

Caméraman: et quesce que vous répondez au rîme et au jeux de mots de Derek ???

BoneCrusher: He bien je te dis que BoneCrushy aussi sait faire des ha ! Même qu'Il te dit bon débara toi qui pue le rat quesce que tu dis de ça Smile ??? Non sérieusement je n'ai pas vraiment de réponse....disons que je n'ai pas vraiment été éduqué dans les jeux de mots si on veux... MAIS CELA NE CHANGERA ABSOLUMENT RIEN AU RÉSULTAT FINAL DEMAIN ! PARCE QUE BONE-CHAN EST PLUS PRÊT QUE JAMAIS !!!! HAAAAAAAYYYYYYAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

PROMO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 4:59

Pendant que Mask Marvel cherchait pour Benji, Tragico Comoedia décida d'aller chercher des informations dans un haut lieu du savoir, l'université de Kronosie. La visite fut assez brève, puisque semble-t-il qu'il n'y ait pas une seule dans tout ce pays.

Tragico Comoedia se tapa la tête:

-Évidemment, comment pourrait-il y avoir une élite intellectuelle,
dans un pays tel,
que la Kronosie?
Quelle personne la moindrement intelligente viendrait habiter ici?

C'est à ce moment qu'il recoit le message de son partenaire Mask Marvel:
<<ramène toi vers les égoûts, j’ai deux déchets sur le dos nommé Beastlords!>>.

-Je devrais vite aller,
aider mon coéquipier!

Tragico Comoedia saute au volant de sa voiture, une belle voiture d'époque noire. Il se met alors à conduire à toute vitesse vers le palais de Kronos quand tout à coup, un homme portant une cagoule se jette devant la voiture.

Tragico freine alors, évitant de justesse l'homme cagoulé. Ce dernier ouvre alors la porte et lui dit:
-Sors de la voiture, c'est un... Tragico???

Tragico: Sharpy, que fais-tu là,
dis-moi?

Sharpy: Heu, je n'essayais pas de te voler, c'est que euh...

Tragico: Bon, laisse-moi,
je dois...

Sharpy: Il fait beau dehors n'est-ce pas?

Tragico: Oui, mais je dois y aller,
je suis pressé.

Sharpy: Toute une voiture que tu as là!

Tragico : Merci, mais...

Sharpy: Qu'est-ce que tu fais de bon ces temps-ci?

Tragico : Sharpy, veut-tu me dire,
essaierais-tu de me retenir?

Sharpy: Te retenir? Je ne savais pas que tu étais pressé, désolé!

Sharpy le laisse finalement et Tragico part en trombe.

-Il dit ne pas avoir voulu me nuire,
mais c'est beaucoup de coincidences je dois dire...
Il a beau prétendre n'avoir rien à cacher,
mais je continue de me méfier...


Tragico Comoedia arrive finalement dans les égoûts, d'où Mask Marvel sort en courant. Il le fait monter dans sa voiture. Derrière eux, l'autobus de Crimsom arrive.

S'ensuit une poursuite automobile digne d'une superproduction hollywoodienne, mais nous vous en épargnerons la description puisque ce programme s'adresse aux fans de grosse baston et non de gros cylindrés.

Tragico Comoedia gare finalement sa voiture et s'adresse à Mask Marvel:

-Qu'as-tu découvert là-bas,
Benji n'y étais pas?

Mask Marvel: Je n'en sais rien, je n'ai pu entrer.

Tragico: Bon, c'est notre match demain à ABANDON,
j'ose croire que nous en apprendrons plus en triomphant de ces challengers indignes de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

PROMO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:59

Théodore J. Detwailer est prêt à combattre. Il se sent d'attaque, le PPV est dans très peu de temps, il se prépare. Allez, il va faire rêver la foule!

Théodore: Yes! Allez, je vais bientôt allez détruire le bouffeur de tacos et le champion de pacotille qui se cache dans les jupes de Random... enfin, son slip en or... hum hum...
Car oui, je vais mettre fin au règne ignoble de Legion! Le mec qui s'est ramené, et a du demander de l'aide... ahaha... a du s'allier... ahaha... avec Random!


(Théodore est plié de rire)

Random quoi! Je veux dire, tu joues les gros dur mon p'tit Legion, mais se faire débaucher par Acherman pour le compte de Random, ça fait pitié. Car t'es maintenant officiellement un mebre de la faction Random...
Et puis, on va avoir le droit à ta fameuse stipulation sanglante... wouhou... le grand méssant Lézion y veut une stipulation à lui, car sinon il sait qu'il n'arrivera pas à gagner... pathétique, presque autant que papy Velozinho... c'est là qu'on se dit que c'est dommage que le Crazy Kid ne soit plus là, il aurait pu envoyer le Velo à la retraite. Parceque mon vieux Velo, tu pourrais peut-être encore servir de monture à Armstrong, mais à part ça... on verra le futur prendre le pas sur l'ancien temps ce soir!
Car moi, la machiner à rêve de cette fédération, vais vivre un rêve, quand je brandirais le titre que j'aurais gagné face aux deux autres ordures... ce sera l'échec de Random quand Legion n'aura plus son titre et que je l'aurais! Ca prouvera qu'on ne peut pas tout prévoir, tout planifier même quand on est GM!
Abandon sera le soir où Random abandonnera ses rêves de dirigeation totale, et on se souviendra de moi comme un héros encore plus grand que les Mask of Doom! Les public pourras se coucher tranquille, quand je briserais les rêves de cet être ténébreux qu'est Legion! Et de Velozinho aussi, mais lui il a plus le temps de rêver. A son âge, on dort plus. Je lui rendrais un grand service à lui quand je l'enverrais à la retraite. On se croirait dans un film de zombie quand les gens reviennent d'entre les morts. Sauf que lui il était pas mort. Enfin, son talent, lui il l'est. Si il en a déjà eu un jour...

Tiens, je parlais de rêve brisé tout à l'heure, et ça me fait penser à Mr Dream qui va se faire détruire dans le Main Event, et j'ai bien hâte de voir ça! Contre Tigerclown et Pégase, son papounet. J'y comprends d'ailleurs pas grand chose à cette histoire d'ailleurs... Pégase est le père de Tony Starks qui le battait quand il était petit? La vache, si ça passais à la télé, la télé elle elle passerait par la fenêtre... franchement, tout ceci est risible...


Théodore regarde l'heure, et voit qu'il serait peut-être temps de se rentraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4410
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

PROMO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:54

Nous sommes dans les coulisses de la FGB, juste après le pay-per-view Abandon. Tigerclaw regagne son vestiaire d'une démarche des plus énervées. Il enfonce la porte de sa loge plus qu'il ne l'ouvre. Il jete son manteau en cuir noir dans un coin et se laisse tomber sur un banc, la tête dans les mains.

Soudain, il remarque la caméra qui l'a suivi. Il bondit plus qu'il se relève. Et marche droit sur l'objectif.

Tigerclaw: Mr.Dream a abandonné. Il a tapé, et après l'arbitre a fait sonner la cloche. Même Harry Wayland l'a annoncé! Je suis le nouveau champion suprême! Je devrais l'être!

Tigerclaw envoie un coup de poing dans le mur voisin. De frustration, de toute évidence.

Tigerclaw: Mais l'arbitre, cet abruti d'arbitre, a tout annulé en arrêtant le match par disqualification. Laquelle? Nous avons le choix. Soit parce que Mr.Dream a utilisé sa ceinture, soit pour les interventions de Sharpy, puis de Kronos du Syndicat des Masks of Doom... qui sont tous restés à l'extérieur et dont l'impact a été minime. Bien sûr, ce sont des raisons légitimes pour arrêter un match par disqualification. Sauf qu'il faudrait pour ça que le match puisse être arrêté par disqualification. Ce qu'un triple treat ne peut pas avoir.

Tigerclaw s'interrompt. Le temps de laisser digérer l'information?

Tigerclaw: Et oui, les règles de la disqualification ne son pas applicables dans un triple treat, qui ne peut se gagner que par tomber ou soumission. Comment disqualifier quelqu'un dans un match aussi multiple? En lésant les autres? En me lésant moi? Cet arbitre n'aurait pas pas dû faire sonner la cloche pour une disqualification. Il aurait dû faire sonner la cloche pour annoncer ma victoire par soumission sur Mr.Dream et mon retour en tant que champion suprême de la FGB!

Tigerclaw se tape la poitrine à deux mains, puis laisse s'échapper un nouveau geste de frustration.

Tigerclaw: A cause de cet arbitre qui n'a pas sû faire son travail correctement, me voici lésé de mon dû. Cette histoire est lamentable, et je m'étonne que la direction laisse passer une bourde pareille. Mais la direction est elle-même impliquée dans une histoire désolante entre Kronos et Bill Random. Avec ça, ils vont se contenter de pleurer de leur côté et ne chercheront pas à réglementer ce problème comme ils le devraient. Ce qui reste toi et moi, Pegase.

Tigerclaw se redresse, comme s'il venait de trouver une solution à son problème.

Tigerclaw: Pegase, j'espère que tu as assez d'honneur pour reconnaitre tout ce que soulève cette histoire. Et le fait que nous avons encore des choses à régler. Je devrais actuellement être le champion suprême, et tu le sais. Alors on va régler ça à manière habituelle, juste toi et moi. Tu m'avais proposé que l'on se retrouve à Honor & Glory II. L'offre est-elle toujours d'actualité? Ce que je te propose, c'est d'y jouer entre toi et moi ta place pour le Only One Survive du main-event. Et pour être sûr qu'il n'y aura pas d'intervention, juste toi et moi, on n'a qu'à rajouter une petite cage, fermée, sans aucun accès possible. Où on ne pourra y mettre que toi, moi, et nos petites affaires à régler...

Tigerclaw s'avance, se rapprochaint de plus en plus de la caméra.

Tigerclaw: Pegase, c'est la seule manière de tout régler enfin! J'attends ta réponse. En espérant que ce ne sera pas celle d'un lâche...

La main de Tigerclaw jaillit, et vient couvrir l'oeil de la caméra. Fade out

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BoneCrusher
Apprenti
BoneCrusher


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2009

PROMO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:26

(BoneCrusher est en backstage avec une bouteille de champagne)

(il se met de l'eau dans les yeux pour simuler des larmes)

BoneCrusher: WOOOOOOHOOOOOOOOOOOO ! Seigneur....jamais.....jamais.....je n'aurais pu prévoir cela....c'est tellement une grande surprise....et c'est tellement innatendu ! Ce titre....sur mon épaule...mon dieu...je...je n'en reviens pas !

BoneCrusher: NOT ! Voyons.....soyons honnête un instant voulez-vous ! Qui dans sa tête croyais que je n'allais pas remporter ce match hmmm ??? À part Derek et Vincent Dark bien sûr ! He bien pour répondre à ta question Dark....OUIIII j'ai les nerfs asez solide pour être Bloody Champion !

BoneCrusher: Non non non attendez ne fermez pas la caméra tout de suite je n'ai pas terminé.

(il pointe la caméra)

BoneCrusher: TOI ! Oui, toi Derek ! Tu croyais que tu pouvais remporter ce match contre le dieu du massacre ??? Le grand Manitou ??? Le grand Shlem ??? Peut importe la façon que tu appelles cela ! Tu croyais que tu allais gagné....je le voyais dans tes yeux.....le feu ardent de ce jeune loup qui s'avancait vers le ring.....confident mais Shlip Shlap.....un seau d'eau dans les yeux...et le feu est parti... bonne nuit les petits....un souper et au lit !

(Il replace sa ceinture)

BoneCrusjer: Maintenant je suis Bloody Champion et toi tu n'es qu'un...insect ! MAMA SAID.....NO.....CRUSHY SAID KNOCK.......YOU.......OUT !!!!!!!!!!!! WOOOOOOOOOHOOOOOOO !

That's a wrap folks !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.W
Mid carter
Mr.W


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la carte
Date d'inscription : 24/09/2008

PROMO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:38

(Mr.Dream arrive en backstage)

(il commence à crier et il balance une chaise sur le mur)


Mr.Dream:
HAAAAAAAAAAAAA !!!! POURQUOI ?? POURQUOOOOOIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!
POURQUOI TOUT LE MONDE À GÂCHÉ UN MOMENT COMME CELUI-LÀ !
J.......j'allais gagner....j'allais enfin achever ma destiné !!!
Tigerclaw pense que j'ai tappé c'est FAUX repassé au relenti vous
verrez clairement que je n'ai JAMAIS tappé et je n'aurais pas tappé je
m'aurais dégagé d'une manièe ou d'une autre et j'aurais gagné ! Mais
tout le roster en entier à décidé de foutre la merde totale ! Alors
quesce qui se passera à Honor And Glory II pour Mr.Dream ???

Je
vais vous le dire moi....mais plus tard....le match n'a jamais été
terminé. Les seules dans tout ce putain de PPV qui ont eu leur gloire
sont BoneCrusher et Les Beastlords. PUTAIN POURQUOI PAS MR.DREAM
!!!!!!!!!!!!! Ce match n'a jamais été terminé ! Personne n'a tappé
personne n'a fait le compte de 3 ! Alors quesce qui arriveras à
Mr.Dream à Honor And Glory II ??? Le plus grand PPV de la FGB ! Il sera
dans le main-event.


(il approche sa bouche de la caméra)

Mr.Dream:
HO ! et plus vous me ferrez attendre et plus le nombre de jobber blessé
augmentera ! Je suis peut-être cruel mais JE.....SUIS....UN
HOMME....DE...PAROLE....MOOUHHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAHAHAHA !!!!!!

That's a wrap !



Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:17

Marvel est dans un vestiaire. Il est seul. Personne près de lui (on ne compte pas le caméraman), ni de ceinture à sa taille svelte qui fait l’envie de bien du monde à la FGB. Il ne comprend pas. Il ne comprend pas ce qu’a pu faire Benji. Tout ce qui lui vient en tête c’est l’argent de Random, mais Marvel ne peut pas croire que Benji a été acheté comme ça aussi facilement. Il y a autre chose…



Marvel : Tu as des explications à donner Benji…et des excuses. Ça ne me donne rien de vouloir creuser à chercher, tu devras les donner ces explications. Pourquoi nous avoir trahi de cette façon comme un vulgaire Sharpy? Après tout ce qu’on a fait pour toi, après tout ce que j’ai pu faire pour toi! Je t’avais promis un championnat avant même que ton grand frère ne puisse devenir lui-même champion un jour. Je t’ai sorti de cette gêne, de ce cocon qui te rendait hésitant. Tu as mis un masque pour ne faire plus qu’un avec moi. Au fil des jours, tu es devenu meilleur. Sans aucune hésitation, tu te battais au détriment de la douleur, prenant de très grands risques. Tu étais le meilleur partenaire que j’ai pu avoir au cours de mes années de lutteur. Tu étais celui en qui je pouvais me fier, sachant que tu étais maintenant capable de te battre dignement. Je n’avais plus à te protéger et je l’avais déjà dit. Oui j’avais dit que tu n’étais plus mon « Robin » mais plutôt un partenaire à part égal. Tu as jeté tout cela à la poubelle…pourquoi au juste?



Maintenant, à cause de toi, les Beastlords sont les nouveaux champions par équipe. Ils ont gagné par défaut, tout simplement. Ils étaient battus, vaincus, humiliés. Tu t’es mis dans le trouble Benji. Tragico va demander réparation. Tu t’es mis à insulter tout le monde à la FGB, tant les bons gars que les mauvais. Tu vas te mettre dans le trouble mais cette fois ci, personne ne pourra te défendre…Mais je garde espoir Benji, je garde espoir que tes explications auront du sens. Je serai sur ton cas…
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Mid carter
Derek


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 13/04/2009

PROMO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:59

La surface de l'eau de la pisicine municipale est paisible.... a quelques mêtres de l'objectif, un objet non identifiable atteint la surface de l'eau avec fracas. La "créature" nage quelques mêtres sous l'eau et ressort juste devant la caméra : Le smiloon ! Il se hisse sur le bord et commence son speach

Salutations !

Ah Bonecrusher, je dois te féliciter ! Tu as montré que tu avais les nerfs assez solides. Assez solide pour supporter la honte et le déshonneur d'une victoire que tu as volé. Un petit ultimate de ma part et op, monsieur, se la ramène, porte son finisher inutile sur le champion et se couche alors que son véritable adversaire était debout à l'extérieur du ring et aurait pu lui fracasser la tronche encore quelques temps.

Non mais sérieux Crushy, c'est ça le champion du hardcore ?
Ton match n'était qu'une pâle imitation de Moby Dick ! Je m'explique :

Darkcore faisait la plage. Le sable rugueux, qui pique les yeux, est capable de se battre sur plusieurs fronts mais qui au final n'est pas bien dangereux.
Moi j'étais le chasseur de baleine, capable d'affronter les tempêtes de sables venues de la plage et ne reculant pas devant la terrible Moby Dick.
Et toi crushy, tu étais Moby Dick, la baleine tueuse que j'ai blessé et qui s'est contenté de venir s'échouer sur la plage pendant trois petites secondes alors que je l'attendais harpon prêt à frapper dans les eaux tumultueuses de l'arena.

Non mais Crushy, redescend en mer ! Tu fais le fier : "j'ai le titre sur mon épaule" mais tu oublies de préciser que ton épaule est en poussière, que je t'ai ajouter ton lot de cicatrice et plus que tout, que je t'ai servi la victoire sur un plateau.

Mais tu vois, je ne t'en veux pas malgré mes métaphores et mes reproches. Ils ne sont là que pour te tourner en dérision car c'est mon passe temps favori. La vérité est ailleurs, c'est pas Mulder et Scully qui me contrediront.

Non, la vérité, c'est que je suis heureux que tu es chopé la belt car Darkcore, je m'en torche le cul de la main droite. Mais toi et moi, on a des comptes à rêgler depuis longtemps. Et maintenant, je vais non seulement me battre pour avoir le plaisir de jouir de tes grimaces de souffrance mais aussi car tu possêdes un truc que je compte bien récupérer, une ceinture que chacun s'est déjà accordé à dire que je la méritais autant que toi si ce n'est plus.

Alors profite en pour pavaner et te croire invincible, tu verras bientôt que la flamme dans mes yeux n'est pas prêt de s'éteindre de sitôt.

Tout à coup, une baleine tueuse blanche en image de synthèse surgit de l'eau et le gobe. La baleine se tortille en plein air et explose de l'intérieur tandis que derek apparait de nouveau sur le bord de la pisicine au milieu de morceaux de viscères avec une ceinture bloody numérique sur l'épaule et un grand sourire.

La prochaine fois, ça sera réel gros naz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROMO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROMO
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROMO
» PROMO
» PROMO
» Promo de la Hell Legion 2.0
» Promo du louveteau.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: