L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 PROMO

Aller en bas 
+47
MrFredSeguin
Kim
Davey Cruz
The H-Cid
Crazy Kid Angel
Julian Sanzo
Chad Murray
The Iconoclast
Black Lotus
Admin
Ronnie
Sabre
Last Wolves
Hunter
Defattaque
DV8
Diamant Brut
El Cheikh
Heath Foundation
Mark Gaillard
Vileny
Taven
Chris Six
Marshall
Don Vittorio
Baracouda
julianinho
Lily Blood
Gabriel
Crimson
Mordred
Legion
Pegase
Velozinho
BenjiCruz
REG
Sharpy
The Destroyer
Tirsalliés.com
Derek
Tragico Comoedia
Baron
BoneCrusher
zora
Destiny
Mr.W
Mark " Pike "
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lily Blood
Retraité
Lily Blood


Nombre de messages : 2638
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

PROMO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:44

La mer est agitée, un orage se prépare. On aperçoit la silhouette d’une jeune femme sur la plage, elle fixe l’horizon imperturbable face aux éléments qui se déchaînent.
Une sonnerie retentit, elle sort son portable de sa poche et décroche.

- Allo.

Un léger sourire apparaît sur son visage

- J’attendais ton appel.

...

- Tu sais que tu peux compter sur moi, j'espère juste que mes adversaires seront à ma hauteur.

Le sourire du début se transforme en un rictus sadique.

- Je pars de suite, j’ai hâte des botter les fesses à ces soi disants champions de la FGB.

...

- Bon d’accord, j’essayerais de pas trop les abîmer, au début seulement.


La jeune femme raccroche. Et toujours face à la mer, son poing se serre faisant craquer ses articulations ...

- Je vais enfin m’amuser.

Sur ce elle fait volte face et s’éloigne d’un pas décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

PROMO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:18

La caméra est dans une pièce colorée remplie de jouets de toutes sortes et de bambins. Ceux-ci sont en train de s'amuser entre eux quand entre dans la pièce une dame au sourire resplendissant.

- Les enfants, écoutez par ici! Devinez qui est revenu? Eh oui, c'est l'oncle Tragico Comoedia qui est revenu vous lire un conte!

Tragico Comoedia entre dans la salle, saluant les enfants. Ceux-ci lui sautent dessus, tout heureux de le voir. Il leur serre la main, fait des calins aux plus affectueux, puis s'assit pour commencer à lire son conte.

- Il était une fois, dans un royaume fort éloigné,
à une époque lointaine, dans un âge où...

-Non mais tu aboutis???

Cette exclamation vient d'un petit morveux qui se tient à part des autres enfants. Tragico lève la tête, semblant insulté (quoi que sous son masque...), puis voyant que l'enfant ne parle plus, retourne à son livre.

-Ainsi donc, comme je disais...

-Nuuuuuuuuuuuuuuuul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette fois s'en est trop. Tragico se lève, referme son livre et va saisir le gamin. Il le met sur ses genoux et se met à lui administrer la fessée. Le gamin pleure. Quand Tragico juge que c'est assez, il dépose le gamin.

-Quel est ton nom,
jeune garçon?

-Benjamin monsieur.

-Excuse-toi Benjamin,
pour ton comportement vilain.

-Je m'excuse monsieur Tragico d'avoir été si impoli. Je ne recommencerai plus jamais promis!

-C'est bon, tu es pardonné,
va te rasseoir maintenant que tu es calmé.

Vous voyez les enfants, quand un gamin est vilain,
il est de notre devoir de le ramener dans le droit chemin.
Est-ce être un vrai ami,
que de le laisser l'autre devenir perverti?
En vérité je vous le dis,
que nenni.
Même si Benjamin ne savait pas que ce qu'il faisait,
était mauvais,
il est le seul qui puisse être blâmé,
et pour cette raison il devait être corrigé.

J'espère que vous avez compris cette leçon,
car je dois maintenant la faire comprendre à un autre vilain garçon,
de la fédération de la grosse baston...
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:19

On voit Marvel dans son vestiaire, se frottant la nuque alors que le journaliste Jiji y entre pour poser quelques questions...

Jiji: je suis en compagnie de Mask Marvel. Marvel...

Marvel: Pouvez vous me laisser souffrir en paix un peu? Je viens de passer au travers d'une table gracieuseté de Legion

Jiji: ça ne sera pas très longs, juste quelques questions...

Marvel: ça va vas y

Jiji: y a t-il de la dissention dans le clan Masks of Doom?

Marvel: non, il n'y a rien. JE suppose que tu veux parler du fait que j'ai été tassé du combat par équipe contre Tigerclaw et Benjicruz? Non, Tragico voulait vaincre et il a été cherché la bonne personne pour l'aider car il sait que je veux tout faire pour ramener Benji avec nous.

Jiji: il est avec Legion maintenant, c'est impossible qu'il revienne...

Marvel: RIEN n'est impossible. J'ai deux missions: ramener Benji au bon côté et aller jusqu'au bout de Only One Survive.

Jiji: et quels sont vos plans pour OOS?

Marvel (qui regarde Jiji d'un drôle d'air) Suspect : mes plans? Bon écoute Jiji, approche...en fait c'est bien simple. Benji n'est pas méchant. je l'ai envoyé en mission. Legion croit qu'il lui appartient mais c'est une feinte. Au moment propice, Legion ne sera rien de plus qu'un ado qui va brailler pour ravoir sa console de jeu vidéo...

Jiji (croyant détenir le scoop du siècle): Ah oui? Shocked

Marvel: oui, alors garde ça pour toi, c'est secret. Ça reste entre nous hein! Allez, laisse moi traiter mes bobos en paix...

Jiji quitte, tout souriant... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROMO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:38

Le Crazy Kid est de retour !!



Toujours en route, le chemin petit à petit se dégage, aucun obstacle en vue pour mon titre.



Des adversaires de piètre valeur, on additionne les loosers, mais quel autre choix y a-t-il quand le roster est exclusivement composé de looser.



Le Crazy Kid est de retour !!



Beaucoup pense connaitre mon identité, il pense me reconnaitre, quel présomption pour ces guignols de penser pouvoir reconnaitre l’incarnation du talent.



Je vais vous dire qui je suis, je suis le futur champion suprême de la FGB, le futur vainqueur du OOS, le futur patron du roster, je suis l’avenir…



Le Crazy Kid est de retour !!
Revenir en haut Aller en bas
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

PROMO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 5:39

Davey : Premièrement, je voudrais m’excuser à toi Marvel, d’avoir pris ta place dans ce combat à Countdown. Je sais que tu as des choses à régler avec Benji, mais Tragico s'est dit que tu n'était pas encore prêt à l'affronter.

Je sais que toi et Benji, vous étiez très proche... il t'admirait... il te considérait comme son frère... C'est pour ça que je ne t'aimais pas beaucoup... je crois que j'étais jaloux...

Mais maintenant, je vois pourquoi il t'aimait tant, tu es une très bonne personne Marvel.

Je tenais vraiment à être dans ce combat, parce que je n'ai pas digéré ce que Benji m'a fait l'autre jour... il a quand même essayé de me tuer!!!

Je sais, par contre, qu'il n'est pas lui-même... qu'il est contrôlé par le monstre qu'est Légion.

En parlant de Légion, c'est la raison pourquoi je suis ici... je veux lui faire payer ce qu'il a fait à Benji... et de plus... je me sens un peu responsable... je n'était pas là pour lui... même si toi Marvel, tu y était, il ne m'avait pas... C'est à cause de moi, qui se foutait de lui et qui prenait ma carrière comme priorité numéro 1...

J'aurais dut m'occuper mieux de lui...

C'est pour cette raison, que j'ai demandé à la direction d'avoir un contrat.

Je veux rejoindre la FGB.

Mais, j'ai une question pour vous, Marvel, Tragico et Pégase...

Si je rejoins la FGB, m'accepteriez-vous dans les Mask of Doom, pour combattre Légion et Benji?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Lutteur
Gabriel


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 27/05/2009

PROMO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:20

Gabriel se trouve dans les locaux de la FGB, plus précisément dans sa loge. Il regarde le dernier Sacrifice, et particulièrement le segment de Lily Blood, sa dernière adversaire de Countdown, qu’il a battu. Elle affirme vouloir faire couler du sang, SON sang ! Il regarde toute la promo et continu à observer Lily. Après quelques secondes de silences, il commence enfin à parler.



Gabriel : Ainsi tu me provoques Lily ! Une défaite ne t’a pas suffit, il t’en faut d’autres ! Et tu affirmes que mon Dieu m’a lâché ! En plus de divaguer en prétendant pouvoir me faire saigner, tu t’enfonces un peu plus ! Mais tu m’as quand même fait m’intéresser à toi. A ta misérable existence, et surtout j’ai pu me rendre compte d’une chose : tu es folle ! Complètement déséquilibré ! Ta place est dans un asile ! Et c’est ce que je trouve de plus intéressant chez toi ! Il fut un temps, où des juges ont décidés de m’envoyer à l’asile car ils n’ont pas vraiment aimés mon passage sur purifier le monde de ces pêcheurs. J’ai réussi à sortir d’une façon que je ne divulguerai jamais. Je te dis ça Lily, car je veux te dire que d’une certaine manière je pourrais t’aider ! Grâce à la religion, à moi et surtout à Dieu, tu peux revenir dans le droit chemin ! Mais pour cela il faut que tu me rejoignes, que tu m’écoutes !


Gabriel s’arrête de parler d’un coup et réfléchi.



Gabriel : Je propose cela à chacun de mes adversaires, que ce fut en Street Fight qu’ailleurs. Et malheureusement je ne reçu que peu de réponses positives. Et ces gens le regrettent aujourd’hui ! Ainsi, en ayant vu qui tu étais, je suis pratiquement sur que tu vas refusée ! Et je ne te donnerai qu’une seule fois une échappatoire ! Donc si tu refuses, et tu le feras, je laisserai passer toute ma colère sur toi, toute ma colère correspond à te faire mal et surtout à te faire saigner ! Et cela tombe bien, car toi aussi tu veux faire couler du sang ! Tu veux faire couler MON sang ! Le sang le plus impur qu’il existe dans cette fed, voir dans le monde ! Ainsi une idée me vient ! Il semble évident que nous allons nous retrouver à nouveau dans un ring, et d’ici quelques semaines se déroulera Honor & Glory II, le plus grand PPV de la FGB. J’ai donc une proposition qui va te satisfaire autant que moi Lily : et si nous nous affrontions lors de ce PPV…..DANS UN FIRST BLOOD MATCH ! Ainsi coulera du sang ! Et ainsi ton nom collera si bien à ce qui va se passer dans ce match ! Du sang va couler, et ce ne sera surement pas le mien.


Mais encore une fois, tu pourras éviter une boucherie en se joignant à moi ! Et si tu refuses, je n’essayerai même pas de te ramener vers le droit chemin ! Je te détruirai de la même manière que Jésus fut détruit. Tu as le choix de ton avenir entre tes mains Lily...........


AMEN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Retraité
Lily Blood


Nombre de messages : 2638
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

PROMO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:41


La camera fait un gros plan sur le visage de Lily Blood. Elle fixe la camera d’un regard dément. Un sourire moqueur s‘esquisse…



Ah ah ! Moi folle, mais mon petit Gabriel tu ne t’imagines même pas comme ma folie est sans limite. Tu veux me détruire comme l’a été Jesus, comme c’est original, mais c’est vrai qu’il ne faut pas s’attendre à mieux d’un ange déchu, mais ne t’inquiètes pas Gabriel, Lily va te montrer comment elle torture et fait souffrir ses adversaires; dommage que tu n‘ais plus tes ailes mon petit Gabriel, je te les aurais arraché avec plaisir. Tu me supplieras, imploreras ma pitié, mais je n’en ai aucune.

Je te reconnais un seul mérite mon petit Gabriel, c’est de m’avoir bien fait rire! Toi, ton soi disant Dieu, ton histoire d’asile… j’ai dû taper trop fort ton crâne lors de notre dernier combat, et le prochain sera encore pire pour toi. Commences à prier ton pseudo Dieu Gabriel parce que je vais te faire découvrir ce qu’est la vraie douleur, ce que tu as connu avant n‘est rien. Un FIRST BLOOD MATCH! Mmmmmmmmmm je jubile déjà à l’idée de faire couler ton sang impur…
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

PROMO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:50

Dans le backstage de la FGB, Tigerclaw semble particulièrement énervé. Un technicien croisant son chemin préfère faire un écart plutôt que de se laisser bousculer. Et s'éloigne en courant le plus vite possible.

Tigerclaw: Dream! J'en ai assez de ce nom! J'en ai assez de ce personnage! J'en ai assez de cette farce ambulante! J'en ai assez de tout lui. Il est temps de s'en débarrasser!

Tigerclaw s'arrête un instant pour envoyer un coup de poing dans un mur.

Tigerclaw: Dream, tu n'es pas à ta place ici. Et si tu crois le contraire, c'est que tu es fou. Bien sûr, tu n'es pas le seul. Au moins la moitié du roster de la FGB mériterait sa place à l'asile, les SPW en tête. Bill Random est aussi sacrément touché, dans son genre. Et toi tu es le pompon, Dream. Vos délires ne me dérangent pas. Vous avez pris trop de coups sur le crâne? C'est votre problème!

Tigerclaw recommence à marcher, toujours aussi nerveux.

Tigerclaw: Malheureusement, tu es en train de m'imposer tes problèmes, Dream. Tu es venu t'imiscer dans mes affaires. Tu t'es mêlé de choses qui ne te concernent pas, qui ne sont pas de ton niveau. Oh non, ton niveau est tellement bas que tu ne serait même pas digne de cirer les pompes d'un looser comme ce mystérieux sauveur qui se la joue. Mais par je ne sais quelle idiotie de la direction, ce clown est qualifié d'office pour le Only One Survive de Honor & Glory, alors que moi je devrais avoir un match de qualification face à Dream...

Tigerclaw se redresse, prenant une grande inspiration.

Tigerclaw: Alors joignons l'agréable au nécessaire. De toute façon, Dream, je vais te détruire. A chacune de nos rencontres, je t'ai battu. Je t'ai fait taper comme la vulgaire fillette que tu es à Abandon, même si tu refuses de le reconnaître. Toi, tu n'es qu'un lâche, incapable. Et j'en ai assez de te voir traîner sur le même ring que moi. Alors je vais faire en sorte que tu ne soit plus jamais en état de recommencer.

Un sourire apparait sous le masque de Tigerclaw. Un sourire de prédateur prêt à fondre sur sa proie.

Tigerclaw: J'hésite encore sur la stipulation la plus adéquate pour en finir avec toi, Dream. Te refaire abandonner une nouvelle fois, dans un submission match que tu ne pourrais plus nier? Ou alors la sauvagerie totale, dans une cage sans disqualification? Une cage fermée, où ce sera un véritable enfer de survivre. On n'appelle pas ce match un hell in a cell pour rien... Les deux ont des avantages. Oh et puis je peux aussi te demander ce que préfères des deux. Du moins celui où tu voudras mieux te faire estropier...

Tigerclaw se rapproche de la caméra, de plus en plus inquiétant.

Tigerclaw: Oui, je vais te laisser choisir. Peu importe, au fond. Tout ce qui compte, c'est que je vais te détruire avant d'aller rejoindre le Only One Survive. Tu es fini, Dream. Tu as voulu aller trop loin, tu as voulu trop dépasser tes maigres limites, et il est temps maintenant d'en payer le prix. Définitivement.

La main de Tigerclaw jaillit, et vient couvrir l'oeil de la caméra. Fade out.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.W
Mid carter
Mr.W


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : Quelque part sur la carte
Date d'inscription : 24/09/2008

PROMO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:30

(Mr.Dream et Tony regardent la promo de Tigerclaw)

(Mr.Dream ferme la télévision)


Tony: Ho boy c'est un coup dur !


(Mr.Dream se lève de sa chaise il se dirige vers la salle de bain et il voit le miroir et il se regarde dedans)


(il se touche le visage)

Mr.Dream: Tu sais se que je vois quand je me regarde dans le miroir Tony ???

Tony: Non !

Mr.Dream: Rien ! Rien....ne me ressemble....même pas se visage dans le miroir....c'est comme si j'étais piégé !

Tony: Mais non c'est toi dans le miroir !

Mr.Dream: Non ce visage est le TIENS !!!! Tout se que j'ai pour montré se que je suis vraiment est cette moitié de masque que je porte sur le ring ! L'autre moitié est manquante et n'a jamais été terminé ! Comme si Mr.Dream n'étais que la moitié d'un être...qui ne fut jamais terminé....j'avoue que je suis quelqun de méchant...mais imagine que le masque ait pu être terminé ! J'AURAIS PU ÊTRE INNARÊTABLE....INVINCIBLE SUR LE RING....UN JUGGERNAUT !!! Malheureusement, se n'est pas le cas !

(il dessine un grillage de cage dans le miroir)

Mr.Dream: C'est comme si j'étais prisonnié dans une cage ! Incapable de sortir parce que si je pourrais sortir avec quel corps autre que le tiens....je pourrais....aller dans les rues la nuit ! enfermé...une chance que tu me laisses une petite ouverture dans la porte juste assez grande pour allé sur le ring !

(Il sourit devant le miroir)

Mr.Dream: Je te remercie pour cette ouverture Tony parce que elle me servira plus que jamais à Honor And Glory II dans le Hell in a cell avec Tigerclaw ! Ce sera le match le plus important de notre carrière ! Je ne peux pas me laissé marché sur les pieds comme ça ! Je te batterai Tigerclaw...Je te batterai comme si tu étais à moi, je te batterai comme si tu étais un petit nabot que je n'étais pas capable de supporté, je te beatterai comme si tu avais fait quelque chose à mon père et devine quoi ??? Je ne suis pas capable de le supporté lui aussi ! Il veux me détruire he bien...frappe moi contre tout les coins de ma cage ! WELCOME TO MY WORLD.....TRAPPED IN A CAGE !!! HAHAHAHAAAAAA !!

That's a wrap !
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

PROMO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:28

Un ring. Au milieu, une table. On entend le public en fond sonore. Il semble qu'il soit factice. Puis, une musique démarre, c'est celle du Dream Machine Théodore J. Detwailer, et les cris enregistrés s'intensifient pour accueillir le lutteur qui apparaît sous le titantron, ceinture de la FGB levé en l'air. Puis il la remet sur son épaule, et continue son chemin vers le ring. Il monte ensuite dessus, et va s'installer derrière la table, posant la ceinture dessus.

(Gros plan sur la ceinture. On voit que ce n'est qu'une grossière imitation de l'officielle.)

Théodore prend un micro, et s'assied:

Théodore: Bonjour cher public! Je l'ai fait, je suis devenu champion! Le Only One Survive fut très éprouvant, j'ai failli être éliminé plusieurs fois... mais j'ai résisté pour votre plus grand plaisir! C'est un honneur d'avoir ce magnifique titre entre mes mains!
Et c'est un honneur de succéder à ce grand champion que fut Pégase, un homme qui a permis à un jeune comme moi, l'avenir de la compagnie, d'obtenir son premier titre. De tout mon coeur, merci Pégase!
Je voudrais d'ailleurs le remercier, ainsi que ma mère, mon père, mon chien, Mr Dream, qui m'as permis de décompresser et de me dire que même si j'échouais dans la conquête de mon titre, je ne pourrais jamais être aussi mauvais que lui; je remercierais aussi Barack Obama - Yes we can!-, Harry Potter, parce que j'adore ses lunettes, Chuck Norris bien entendu, et enfin moi même, car après tout, je suis le meilleur!

(Théodore lève la ceinture en l'air, puis la redescend)

Théodore: Bon, allez, fini la répét'. Je suis au point pour mon discours de champion. Y me manque plus que le titre, et tout sera parfait. Peut-être pas autant que moi, mais presque. J'attends impatiemment ce Honnor and Glory, deux mots qui me vont parfaitement bien d'ailleurs...
Je vais leurs en faire voire de toutes les couleurs pendant le match, surtout à ce pseudo-sauveur... pfff, si y pouvait nous sauver de la sale gueule de Dream ou de la grande gueule de Sharpy, ça serait pas mal. Remarque, je en pense pas qu'il en serait capable...
J'ai aussi vu que Davey Cruz avait signé à la FGB... j'en ai déjà entendu parler. Je préfère pas en dire plus, pas envie de me faire un nouvel ennemi, et puis il est peut-être pas aussi mauvais que ce qu'on m'a dit!

Bon, assez parlé des autres, parlons de moi. Moi, le futur vainqueur du Only One Survive, et le futur champion de cette fédération... ouais, j'aurais trop la classe avec ce titre, je serais en mode bogoss...ouais... ma classe naturelle réhaussé de cette ceinture, ce serait une récompense, à la fois pour moi et pour le public. Surtout pour le public, mais surtout pour moi. Mais un peu quand même pour le public.

D'ailleurs, je vais devoir quitter mes fans, car d'autres aventures m'attendent! Enfin... plutôt parce que j'ai plus rien d'autre à dire.


Et le Dream Machine repart, son titre à nouveau posé sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

PROMO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:45

Jiji sors de l’ascenseur, il est immédiatement plaqué contre le mur par deux barbouzes et fouillé sans ménagement.
« Ok il est clean ».

Judy, Assistante-directeur-général et nounou de Bill Random est là pour l’accueillir.
« Désolée pour ces manières Jiji, mais depuis que Bill Random a été victime d’un attentat terroriste, nous sommes extrêmement vigilant ».

Elle est accompagnée de Bozo, le gargantuesque garde du corps de Random.
Bozo (d’un air narquois): « Vous êtes sûr qu’on peut le laisser passer sans fouilles rectales ? »

Un des barbouzes s’empare d’une matraque mais Judy lui fait comprendre d’un geste de laisser tomber.
Judy, Bozo et Jiji se dirige ensuite vers l’aile de l’hôpital réservé à Bill Random (également propriétaire de l’hôpital).
Les couloirs sont faiblement éclairés par des bougies.

Jiji : « Random n’a pas payé la facture d’électricité ? »
Judy (un ton plus bas) : « Chhttt Arrêtez de dire des âneries et parlez moins fort. La lumière artificielle est trop crue. Nous allons rentrer dans sa chambre pour l’interview exclusive. Je vous rappelle que M. Random a été grièvement meurtri dans sa chair et qu’il doit être traité avec ménagement. Parlez lentement et à mi-voix.»
Bozo (avec un petit sourire énigmatique) : « Veuillez expulser d’éventuelles flatulences avant de rentrer dans la chambre ».

Jiji rentre dans la chambre. Sur le lit, Bill Random est emmailloté de bandes à rendre jaloux une momie. Ces bras et jambes sont plâtrés et étirés tel un divin crucifié.
Le personnel médical s’affaire autour de lui. En face du lit le mur est rempli d’une mosaïque d’écrans.


Jiji s’approche précautionneusement.

Bill Random : « Aie ! ouille arguuuuuhhhhh ! »
Jiji (à mi-voix) : « C’est encore si douloureux ? »
Bill Random : « Non. Je viens de voir le dernier Sacrifice. Kronos débauche les meilleurs lutteurs pour produire un spectacle affligeant. Je vais retrouver la FGB dans un état médiocre. »

Jiji : « Nombre d’observateurs s’attendait à un affrontement entre l’Immortel et vous à Honor & Glory. Ce ne sera donc pas possible ».
Bill Random : « Cet hypocrite me lance un défi mais pour éviter que je lui règle son compte, il s’est organisé pour me mettre hors course. Quel lâche ! »

Bill Random sort un bras valide caché sous les draps pour s’emparer d’un bloody-mary reposant sur sa tablette.

Jiji (étonné) : « Mais… Mais… »
Judy (improvisant): « Oh my god ! Le traumatisme subi lui a fait pousser un troisième bras ! Sortez Jiji ! Il va falloir l’amputer!».
Bozo (qui se retient pour ne pas hurler de rire): "Je vais regarder sous les draps pour voir s'il n'y a pas une troisième jambe à couper également".

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

PROMO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:50

Je ne t'avais pas menti,
n'est-ce pas Benji,
quand je t'ai dit,
qu'en guerre contre toi j'étais parti?

Et je me suis armé,
de l'arme la plus forte contre toi que j'aie trouvé,
un homme que tu a tenté de tuer,
dans un meurtre fratricide qui a de quoi révolter,
un homme qui comme moi devant rien ne va s'arrêter,
pour de donner la punition méritée,
tu l'aura deviné,
c'est de ton frère Davey dont je veux parler.

Mais tu semble t'entêter,
par ton masque sombre omnibulé,
à vouloir me terrasser.

Mais tu vois-tu pas,
que comme Don Quichotte autrefois,
contre des moulins tu te bats?

Tu ne peux pas contre moi triompher,
tu es bien trop inexpérimenté,
à peine meilleur qu'un chien enragé!
Il est alors d'une naïveté,
de croire qu'avec en plus ton frère à mes côtés,
tu va gagner!

Certes je vois venir les machinations,
de ton maître Légion,
qui viendra sûrement te donner un coup de main,
s'il y a assez de courage en son sein,
on se comprend bien.

Mais sache que je ne suis pas effrayé,
le dernier monstre qui a tenté de m'éliminer,
s'est fait au tapis les épaules river,
me permettant d'ailleurs de passer,
au OOS et de champion être couronné.

L'histoire risque de se répéter,
sauf que cette fois-ci la volée,
sera encore plus méritée...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Retraité
Lily Blood


Nombre de messages : 2638
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

PROMO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:05

Gabriel ouvre la porte de sa loge, il se fige. Face à lui un message sur le mur ecrit avec ..... du sang.

PROMO - Page 5 Fgb10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROMO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:15

Le Crazy Kid est de retour !!



On avance, le temps passe, bientôt l’heure de révélé mon identité, mon code se perse petit à petit, bientôt la vérité va éclater…



Mon code commence a disparaitre, lentement, a une vitesse si petite qu’elle pourrait être comparé par sa tailler au talent de Pégase.



Le Crazy Kid est de retour !!



Oui je te nomme Pégase, ton vrai nom, car une fois que je t’aurai carboniser, tu ne pourra plus te faire appeler pompier.



Attention le code se brise, comme bientôt tes cotes se briserons, le mot du jour parle d’un retour, mais de qui ??



Le Crazy Kid est de retour !!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

PROMO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:30

Taratatalalala..tsoin tsoin….Taratatalalala…tsoin tsoin tsoin…

C’est sur la musique du bon, de la brute et du truand, que le Syndicat s’amène dans l’émission hebdomadaire de la FGB, qui porte sur les interviews des superstars de la fédération….C’est Harry Wayland qui prend le rôle de maitre d’hôte et demande au Syndicat de s’installer…Ces derniers paradent un peu avec le petit comité de fans assistant à cette interview, puis s’installent enfin…

Wayland : Merci d’avoir accepté l’invitation…Le Syndicat marque toute les attentions actuellement…La guerre fais rage, mais le syndicat semble ne pas réussir à embaucher plus de lutteur sous son égide !!

Sharpy : C’est que, le syndicat n’embauche pas, Harry….Nous cherchons juste des sympathisants et des adhérents qui nous fournissent une cotisations…En fait, ils doivent comprendre qu’ils vont faire un investissements…

Zora flirte avec Boggart, pendant ce temps là…Elle semble avoir reçu un très beau bijou de la part de son mari…

Sharpy : Les gens investissent, mais c’est pour devenir plus riche…S’il ne se trouvent pas assez payer pour leurs job, alors qu’ils nous donnent 10 % de leurs payes et nous, on va tous faire pour que la direction leurs augmente leurs salaire de 25 %….Comme cela, le gars augmente son salaire et nous, les 10 % influe encore un peu …C’est bénéfiques pour nous tous…D’ailleurs une partie du Staff de la FGB, nous fait déjà confiance…

Boggart : D’ailleurs Wayland, comment trouves tu ta paye ?? Tu sais qu’à l’heure d’aujourd’hui, t’as la même paye que Shadok ?? Tu ne trouves pas cela lamentable ?? Deviens adhérent et tu verras, tu vas t’enrichir…Tu vaux mieux que les quelques dollars que la direction te donne…En fait, le syndicat devrais même pouvoir faire doubler ton maudit salaire…

Zora sors un papier de sa poitrine…Qu’elle donne à Sharpy.


Sharpy : Il te suffit de signer là, la et là…Tu verras, tu vas gagné plus que tes 10.…(Wayland coupe Sharpy d‘un ton vif, en hurlant)

Wayland :
JE NE PENSE PAS QUE LE PUBLIC SOIT INTERRESSE PAR MON SALAIRE….

Sharpy : T’as raison, t’aurais l’air d’un pauvre !! Mais tiens, je te donne ce contrat d’adhésion, au cas où tu voudrais devenir plus riche qu’un SDF….Et que surtout, tu aimerais être payer plus que Shadok…

Wayland semble faire la grimace et semble réfléchir à cet proposition…


Wayland :
Hum…Ahem….On verras cela plus tard…en attendant, des rumeurs courent que vous ne voudriez pas affronté Kronos, au prochain PPV, est-ce vrai ??

Sharpy : Kronos est une enflure…Et je pressens une belle arnaque…J’ai déjà battu et combattu pleins de fois, contre ce couard !! Et il veut y remettre cela, une fois de plus ?? Kronos sache juste que tu n’est qu’un cafard…J’te botte les fesses en empoissonnant ta vie et tu reviens à chaque fois, te faire resservir à la même sauce !! Mais kronos, c’est encore un massacre qui t’attends au PPV…Et c’est pour cela, que je n’irais pas…Car désormais, je préfère te démolir psychologiquement, que physiquement…Je te rends la monnaie de ta pièce, Sinistre macabra de mes deux !! Alors vas-y Kronos, pointe toi sur le ring, mais moi, je n’y serais pas….Sauf…Sauf…

Wayland :
Sauf ?? Sauf ??

Sharpy :
Sauf si Random se mêle à la fête et que pour une fois dans sa vie, il à des couille plus grosse que son cerveau dans son slip en or !!

La stupeur et des réactions d’étonnements de tous et de toutes, envahit la salle…

Sharpy :
Kronos, Random…Ce PPV, sera notre premier combat d’une longue guerre, que le Syndicat et son peuple remporterons…Sinon, il n’y aura aucun combat, juste du sabotage, afin de ruiné vos vies !! On se battras à la manière des résistants en sabotant et en perforant vos défenses…Ceci est ma seule condition, pour que Sharpy se pointe au PPV, par la grande porte Kronos…Et Fouk, si tu m’entends, là haut, avec ton cul empalé sur ta montagne, sache que, tu ne sera pas en reste….Car toi aussi, tu devras être de la fête, en tant qu’Arbitre du match !! Ce PPV, doit devenir la référence dans notre course contre votre main mise sur la FGB !! A Honor & Glory, la vendetta va prendre forme sur vos corps…Des corps qui se feront démembré sous un grand coup de masse…Car le syndicat compte frappé très fort pendant ce PPV…

Puis Sharpy se lève…Et dit à Wayland de réfléchir à la proposition qu’il à faite un peu plus tôt….Puis, il quitte sous un peuple qui l’acclame…

Wayland : Je….

Boggart : T’inquiète Harry…On va combler le reste de l’émission…Il reste deux minutes avant la fin et c’est juste le temps qu’il faut, pour adresser un message à mes deux gros porcs préférés !!

Wayland est décontenancé, puis acquiesce…

Boggart : Crimson, Vileny, bande de morfales, j’ai trouvé une bonne méthode pour vous foutre au régime…On va vous péter les dents !! A vous les purées, les soupes, les aliments liquides amaigrissant…Ma douce Zora possède des coups amplement puissants pour démolir vos vieilles dents cariés, sans le moindre effort…Alors, mes gros, on se retrouve sur un ring…Pour l’honneur et la gloire… !!

Puis Boggart et Zora quitte les lieux sous une foule qui fait énormément de bruit, malgré le petit comité…Zora en profite et sort un stylo de sa poitrine et le jette Wayland, comme pour lui dire de ne pas oublié le contrat…

Et c’est sous le regard ahurit de Wayland, que l’image se coupe….
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

PROMO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:58

Jiji : « Après l’Immortel, c’est au tour de Sharpy de vous lancez un défi pour Honor & Glory en vous incluant dans son match face à Kronos. Il promet que le syndicat frappera fort lors du PPV. »

Bill Random regarde Jiji droit dans les yeux (à travers ses lunettes noires).

« Après un SPW, un syndiqué. Et quoi je dois vraiment répondre à tous les défis des cinglés ?
Eh bien non ! Ils ne me méritent pas !

Tu vois Jiji…dans notre société, il y a grosso modo deux catégories de gens.
D’abord, ceux qui relève leurs manches et travaillent, ainsi que ceux comme moi, qui prennent le risque d’investir en eux.
Et les autres, les allocataires sociaux qui ne veulent pas travailler, se lever tôt le matin et qui veulent boire à la tétine toute leur vie ; ainsi que les syndiqués qui veulent les bénéfices sans investir, sans risques et surtout en travaillant le moins possible de peur de perdre leur poil dans la main.

Le Syndicat de la FGB… juste une bande de profiteurs qui veulent gagner de l’argent sans rien faire.
Ils veulent soi-disant le bien des lutteurs mais la vérité, c’est qu’ils veulent leur place au soleil au détriment de la masse par la menace, le chantage et la violence.

Regarder la proposition que Sharpy a fait à Wayland.
Ils veulent instaurer un régime à deux vitesses : celui qui adhère aura plus qu’un autre !
Discriminations !

Pour qui ils se prennent de croire qu’ils peuvent se retrouver face à moi d’égal à égal.
Qu’ont’ils prouvé ? Rien
Qui représentent-t’ils ? Quasi Rien.

Un alcoolo qui n’a jamais rien fait de glorieux, une bonne femme qui s’est avili avec lui, un quasimodo râleur quand il ne joue pas les clowns sadiques.
Eh bien finalement, ils ne sont pas loin de représenter l’image du français moyen sauf que l’ensemble des lutteurs ne les a pas élus.
Ils ne représentent qu’eux-même et ça, il faut reconnaître que cela ne doit déjà pas être facile à assumer.
Bref, un Syndicat qui n’a rien de populaire et de démocratique. »

Bill Random se sert une rasade de whisky millésimé (avec classe, pas comme Boggart et sa bibine) et, face à la camera, s’adresse au Syndicat.

« Je sens bien que vous êtes au bout du rouleau les gars (et garce).
Boggart, tu n’as comme seul horizon visible que le cul de … la bouteille.
Zora, tu pleures ta ceinture à jamais perdue et tu compenses avec les bijoux de famille que t’offre Boggart.
Sharpy, tu es en mal de mentor et donc de repères.

Alors qu’il existe une solution pour les cas désespérés dans votre genre : le Random Squad !

Un programme de remise à niveau
Pour les lutteur dans le caniveau !
Retrouvez votre fierté
En devenant un salarié
Des entreprises Random
Qui va vous remettre en forme !

[Extrait du prospectus] »

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

PROMO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:24

Benji est dans un endroit sombre, enfin, un endroit typique à la Légion. Il fait noir, mais on peut voir les yeux rouges qui brillent de Benji.

Benji : Tragico, Tragico et ReTragico... Tu es moins idiot que je le croyais.. tu as été cherché une arme qui pourrait m'être déstructive en la personne de mon frère. Je te félicite pour l'idée.

Mais, à uqoi pensais-tu en allant chercher mon frère comme compagnon?

Que tu voulais qu'il fasse tout le boulot?
Tu voulais qu'il meurt avant toi?
Tu as réalisé que tu n'as aucune chance contre moi?

ou bien...

l'autre option...

Avais-tu peur qu'en prenant Marvel, il t'abandonne pour venir me retrouver?

As-tu peur de devenir seul... seul au monde.

Je vois...

Tu as réalisé que Pégase ne se mêle pas de ça, alors il reste toi et Marvel.. et Marvel, te prie de ne pas y aller trop fort...

Alors, il ne reste que toi... seul comme un loup solitaire... Alors tu as fait appel à Davey, parce que vous avez des intérêts commun.

Mais Tragico, après celà, que va-t-il se passer?

Tu sais très bien que toi et Davey n'êtes pas fait pour faire équipe... tu sais que Davey pourrait te trahir d'un moment à l'autre... tu le connais bien, n'est-ce pas?

Alors, pourquoi lui fais-tu confiance?

Qu'est-ce qui te dit que Davey n'est pas avec moi depuis le début?

Te retrouveras-tu seul encore une fois Tragico?
Revenir en haut Aller en bas
BoneCrusher
Apprenti
BoneCrusher


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2009

PROMO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:38

(BoneCrusher arrive dans sa loge)

(il claque la porte)

Bonecrusher: ENCORE UN !!! Encore un autree qui veux sa part dui gâteau ! Je commence à en avoir mare ! OUF ! Être la grosse brute de la FGB.....c'est du travail haha !

BoneCrusher: et être Bloody champion se l'est encore plus....MAIS CE N'EST PAS GRAVE !!! Je peux m'en sortir et je VAIS m'en sortir !

(il prend une pause)

BoneCrusher: OUF ! Derek Creed, Darkore Vincent et maintenant le Beastlord....Crimson....alors toi aussi tu veux te joindre à la fête ??? D'accord viens sur la bateau...il y a encore beaucoup de place !!! Mais chers matelots veuillez prendre note qu'il faudra beaucoup pour renversé le navire Bloody Champion appellé BONECRUSHERRRR !!!!!!!!!!!

(Il regarde sa ceinture il l'a met sur son épaule)

BoneCrusher: Ce sera le PPV le plus important de la FGB....la deuxième édition pour être plus précis ! Je sortirai vainqueur de ce massacre triangulaire ! Je reserverai un Face Crusher pour toi Derek et un pour toi également Dakore Vincent et toi aussi Crimson si tu veux te joindre à la fête !

That's a wrap folks !
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

PROMO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:26

Un couloir. Un homme. Et cet homme, c'est le Dream Machine Théodore J. Detwailer! Il a toujours sa fausse ceinture posé sur son épaule, et semble attendre quelque chose. Et ce quelque chose s'avère être JiJi, qui arrive affolé près de Théodore.

JiJi: Je suis arrivé aussi vite que j'ai pu... oh, ma pauvre maman, comment ça a pu arriver... une chute dans les escaliers à son âge, oh, elle doit être entre la vie et la mort. Ma pauvre maman...

Il regarde Théodore, les larmes aux yeux, et voit ce dernier partir d'un grand fou rire. Voyant ceci, le sang du journaliste ne fait qu'un tour, et il attrape le King Of Dream, et le secoue dans tous les sens, en gueulant.

JiJi: COMMENT OSEZ-VOUS? COMMENT OSEZ-VOUS RIRE APRES CE QUI EST ARRIVE A MA PAUVRE MAMAN?

Théodore, reprenant son calme: Mais non... haha.. hum hum... Mais non, c'est qu'en faites ta mère elle a rien! J'ai inventé cette histoire pour que tu te dépêche, c'est tout. C'est vrai, t'es jamais à l'heure pour les interviews!

JiJi: Quoi? Comment? Vous voulez dire qu'elle n'a rien?

Théodore: Tu comprends vite, mais faut t'expliquer longtemps...

JiJi: Tout ça pour que j'arrive plus tôt?

Théodore: Tout juste Auguste.

JiJi: JiJi, pas Auguste. Mais... mais vous... vous vous foutez de moi là?

Théodore: Ben non.

JiJi: Et vous espérez que je vous interview après ça.

Théodore: Ben oui.

JiJi: Eh bien vous vous trompez! Non mais! Me causer une telle frayeur, juste pour que j'arrive plus vite, ça va pas la tête?

Théodore: Si, de ce côté là, tout va bien, j'ai toujours eu un très joli visage.

JiJi: Bien sur, bien sur... en tout cas, votre interview vous vous la mettez où je pense!

Théodore: Dans ma poche?

JiJi, soupirant: C'est bon, je laisse tomber.

Et sur ce, le journaliste commence à repartir, mais il s'arrête juste un instant et se retourne.

JiJi: Et enlevez cette ceinture, ça vous va pas du tout...

Théodore: Je peux pas, elle s'est accrochée à ma veste, et je l'aime cette veste, j'ai pas envie de la déchirer!

JiJi soupire à nouveau avant de s'éloigner. Théodore se demande ce qu'il va faire maintenant, et déambule dans les couloirs de la FGB pendant 5 minutes, avant de tomber sur Shadok. Après tout, ce dernier étant commentateur, il devait pourvoir l'interviewer.

Théodore: Shadok, vient par ici mon coq!

Shadok: C'est à moi que vous parlez?

Théodore: Non, au gars qui s'est caché dans ta chaussure.

Shadok: Il y a personne dans ma chaussure.

Théodore: Mais oui je parlais à toi.

Shadok: Eh bien, qu'est-ce qu'il y a?

Théodore: Je voulais me faire interviewer, et je sais pas pourquoi, JiJi à refusé. Toi, t'accepterais?

Shadok: Bien sur, quelle manque de délicatesse de la part de JiJi... et tu as pensé à moi?

Théodore: Ben ouais, après tout t'es le deuxième meilleur interviewer de la FGB après Wayland!

Shadok: Quoi? Le deuxième après Wayland?

Théodore: Ben...

Shadok: Si vous l'aimez tellement votre Wayland, vous avez qu'à aller le voir, parce que moi, le deuxième commentateur de la FGB, je suis occupé.

Théodore: Mais euh, vous vexez pas.

Mais Shadok commence déjà à parir. Il lance cependant par dessus son épaule.

Shadok: Et enlevez donc cette ceinture, vous avez pas l'air fin avec.

Théodore: Mais, je peux pas, elle est attaché dans ma veste et je veux pas la déchirer!

Shadok soupire et continue sa route.

Théodore: Bon, ben qu'est-ce que je vais faire maintenant? Ah tiens, si j'allais voir Wayland? Shadok me l'a conseillé après tout...

Et sur ces mots, Detwailer décide d'aller à la porte du commentateur de Countdown. Il toque et attend quelques instants que Wayland vienne lui ouvrir.

Wayland: Ah, monsieur Detwailer, quelle bonne surprise! Heureux de vous voir. Quel bon vent vous amène?

Théodore: Eh ben, je voudrais me faire interviewer, mais tout le monde refuse!!

Wayland: Comment ça tout le monde?

Théodore: Ben je suis déjà allé voir JiJi, et il a pas voulu. Et ensuite j'ai trouvé Shadok et...

Wayland: Ah, vous avez déjà pensé à Shadok avant de penser à moi...

Théodore: C'est que...

Wayland: C'est bon, j'ai compris; au revoir.

Wayland claque la porte au nez du lutteur, qui reste baba (au rhum... humour comme le Syndicat. Ca fait pitié, comme le Syndicat). Mais avant que Detwailer ai pu faire un geste, la porte s'ouvre à nouveau à toute volée.

Wayland: Et puis, enlevez cette ceinture mon petit...

Théodore: C'est qu'elle s'est attaché avec ma veste, et je peux pas l'enlever, j'ai peur de déchirer la veste!

Wayland soupir et referme la porte au nez du Dream Machine, qui, énervé, marche un peu dans les couloirs avant de s'arrêter et de se poser contre un mur pour pousser des cris hystériques.

Théodore: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Un balayeur, passant par là, s'arrête près de lui.

Balayeur: Tout va bien?

Théodore: Ca se voit que non!

Balayeur: Quel est le problème?

Théodore: Eh ben, je veux me faire interviewer, pour parler des derniers événements, de ma victoire contre Velozinho, du Only One Survive, mais y'a personne qui veut m'écouter! C'est injuste!

Balayeur: Bah allez y mon vieux, je sais ce que c'est, moi aussi tout le monde s'en fout de ce que j'ai à dire!

Théodore: Vous non plus on vous laisse pas vous exprimer?

Balayeur: Bah ouais, c'est pas parce que je suis pas une star que j'ai rien à dire!

Théodore: C'est pas ce que je voulais dire, je...

Balayeur: C'est vrai quoi, par exemple, on est mal payé nous les balayeurs! Remarqué, je me plains pas. Mais ça pourrait être mieux!

Théodore: En fait....

Balayeur: Et pis, y faut ramasser les déchets de tous les lutteurs! Et avec des gars comme Crimson, Vileny ou Mr Dream, c'est pas facile!

Théodore: En même temps, c'est déjà des déchets "humains"... mais on devait parler demoi non?

Balayeur: Pfff, c'est bien une star ça... on doit être à l'écoute de tous leurs petits problèmes, mais nous, les gens du peuple, on s'en fout!

Théodore: Ben sur qu'on s'en fout de ce que vous avez à dire, mais c'est pas le problème! C'est surtout que moi, je dois faire des promos, c'est dans mon contrat, c'est...

Balayeur: Puisque c'est comme ça...

Et le balayeur recommence à balayer, en s'écartant du Dream Machine. Mais il se retourne soudain.

Balayeur: Et pis vous feriez mieux d'enlever c'te ceinture, M'sieur Firefighter va pô être content!

Théodore: Je veux bien moi, mais elle s'est attchée à ma veste, j'laime bien cette veste, j'ai pas envie de la foutre en l'air!

Le balaayeur soupir et continue sa tâche, laissant Théodore tout seul.

Théodore: Putain, mais y faut faire quoi pour ête entendu ici? Dirigier la fed'? Créer un syndicat? Trahire ses amis? Se marrier à un clochard? Non mais au, j'existe moi aussi! Et je trouvais le moyen de me faire entendre... oh oui... ahahahah...
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

PROMO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 4:21

Tragico est seul dans une pièce. Un faible rai de lumière parvient tout juste à éclairer des parcelles de son masque, juste assez pour que l'on parvienne à le reconnaître.

-Alors Benji,
toi qui est plongé dans des ténèbres comme celles-ci,
tu t'inquiète à savoir si je suis,
comme un pauvre petit.

En effet, ne serait-ce pas terrifiant,
de se savoir seul devant,
des adversaires puissants,

sans personne pour nous aider,
seul et en danger.
À tout moment les ténèbres auxquelles on s'est donné,
prêtes à nous dévorer.

La lumière s'allume. Derrière Tragico, se tiennent les Masks of Dooms, Marvel et FireFighter, ainsi que Davey Cruz.

-C'est toi qui t'es isolé,
quand vers les ténèbres tu t'es tourné.

Tu avais ce que moi aussi j'ai:
des amis fidèles sur qui on peut compter,
toujours là pour t'aider,
comme une deuxième famille là pour te supporter.

Mais tu as décidé de t'en éloigner,
pour des chimères par les ténèbres enfantées.

Crois-tu vraiment qu'une fois que Légion t'aura utilisé,
il se gênera pour te jeter?
Il l'a fait avec tous ces sujets,
pourquoi avec toi il s'en empêcherait?

Benji, tu n'as rien compris,
celui qui est seul aujourd'hui,
c'est toi pauvre petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROMO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:24

Le Crazy Kid est de retour !!



Pégase l’heure approche, il est temps pour toi de rendre ce titre si lourd a porté, il est temps pour le pompier d’abandonner devant la tailler de l’incendie !!



Tu semble avoir percé mon code, comme quoi tu es plus futé que la plupart des imbécile de cette fédération, cependant puisque tu connais la vérité, tu réalise donc que tu ne fait pas le poids.



LeCrazy Kid est de retour !!



Tout les autre sur ce ring ne seront que des accessoire, un apéritif, ils seront rapidement mis hors course, pour que moi, le sauveur de la FGB puisse m’occuper de toi et prendre ce titre qui m’est destinée.



Le temps passe et la clé du code apparait pour tous, petit à petit, on aperçoit le bout du tunnel, la fin de la pénombre pour la FGB et le début d’une nouvel ère, avec un nouveau champion.



Le Crazy Kid est de retour !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.W
Mid carter
Mr.W


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : Quelque part sur la carte
Date d'inscription : 24/09/2008

PROMO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juil - 5:42

Mr.Dream: Honor And Glory II approche et pour la deuxième fois toi et moi Tigerclaw nous serons l'un contre l'autre mais pour la première fois ce sera dans la Hell In A Cell ! J'espère que tu as embrassé ta Tigresse et ton jeune Tigre, que tu as fait ta prière du dimanche et que tu as mangé ton dernié repas parce que Mr.Dream t'emmène faire un petit voyage en enfer ! D'où tu en sortiras complètement transformé....À JAMAIS !!! Je te Promet Tigerclaw que je te batterai comme si je te possédais....je te batterai comme si tu étais un bambin que je ne suis pas capable de supporté, je te batterai comme si tu avais quelque chose à mon père et devine quoi ??? JE NE PEUX PAS LE SUPPORTÉ LUI NON PLUS !!!

(Mr.Dream reprend son souffle)

MNr.Dream: Tiger.....un seul de nous deux sortiras de cette cage sur ses deux pieds.....non.....se ne sera pas toi !

Mr.Dream: Je te vaincerai....la cloche sonneras....tu partiras de sur le ring tu prendras tes affaires et tu partiras de l'arène pendant que moi je serai sur le ring avec FireFighter et tout les autres !

Mr.Dream: J'ai un petit message pour toi FireFighter : Lorsque je serai sur le ring lors du Only One Survive je te promet que je vais faire mon possible pour que toi....personne ne t'élimine...tu m'appartiendras...je m'arrangerai pour que toi et moi nous soyons les deux dernié sur le ring ! Je vais te protégé du compte de 3 durant se match FireFighter....et....non...ne crois pas que je commence à t'aimer !


That's a wrap !
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

PROMO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:52

La caméra s'allume dans une aréna trop sombre pour que l'on voie si du public s'y trouve. La seule partie qui soit correctement éclairée est le ring. Et aussi la redoutable cage fermée qui l'entoure. Une cage impressionnante, terrible, et qui sert à des match dont la dureté évoque l'Enfer. Une cage de Hell in a Cell! La caméra se rapproche, au plus près du grillage, afin de mieux voir la personne au centre de ce ring. Il s'agit de Tigerclaw! Qui se tourne vers la caméra pour mieux lui parler.

Tigerclaw: Honor & Glory se rapproche. Et toi, petit Dream, tu viens clamer que tu vas m'enmener en Enfer? Regarde pourtant où je suis. J'ai proposé le premier de venir dans une cage comme celle-ci. Je suis le premier à m'y rendre. Et il s'agit ici d'un de mes matchs préférés! Alors arrête de rêver, Dream! Dans le petit monde tordu où tu crois vivre, tu es peut-être le plus grand, le plus fort, le plus intelligent, le plus bea... Ah non, ça c'est définitivement impossible, même dans un monde immaginaire. Mais ici, ou à Honor & Glory, nous serons de retour dans la réalité. Et tu redeviendras la petite raclure seulement digne à cirer les bottes de jobbers comme les chiens de Random...

Tigerclaw s'avance, s'approche des cordes et descend du ring.

Tigerclaw: A Honor & Glory, Dream, tu te précipites droit sur un mur. Sauf que ce n'est pas un mur. C'est ce grillage! Et quand je te ferais passer au travers, tu te retrouveras déchiqueté en plusieurs morceaux. Ce qui ne fera que quelques uns de plus, vu que tu es déjà une loque complètement déchirée. Mais quelle importance? Tu es actuellement au summum de ta carrière. Tout le monde réalisera bientôt que tu n'es qu'une baudruche plein de vide. Et tu redescendra à ta véritable place, en low-card avec les les autres jobbers.

Les mains de Tigerclaw s'aggripent sur le grillage de la cage. Il n'a jamais été aussi près qu'en ce moment.

Tigerclaw: Dream, je n'ai pas besoin d'embrasser ma famille. Toi tu as fait le vide autour de toi parce que tu ne supportais pas que l'on s'inquiète pour toi. Moi je n'ai pas ce problème. Les miens savent que tu n'es pas une menace et que je n'ai rien à craindre de toi. Une prière pour la chasse? Bien sûr que je vais la faire. Et je vais même te faire partager! La seule manière de faire accepter mes prières à la chasse est de te détruire en son nom! Et c'est ce que je vais faire!

Tigerclaw se déplace sur le côté, jusqu'à une porte. Et le voici qui sort de la cage. Et continue de marcher jusqu'à la caméra.

Tigerclaw: A Honor & Glory, la blague Mr.Dream sera terminée. Et je pourrai enfin passer à autre chose. A Honor & Glory, il y aura aussi le Only One Survive. Pegase, je sais que beaucoup affirment qu'ils seront celui qui te prendra ton titre. Je sais que ce serait redondant de m'aligner sur eux. Mais il y a autre chose. Durant tout ton règne, tu n'as pas réussi à te débarrasser de moi. Aucune de tes victoires n'a été assez claire pour être déclarée définitive. Ce qui n'est pas digne d'un grand champion, FireFighter. Même un minable comme Mr.Dream croit avoir vraiment des chances face au champion suprême. Et après ça, tu penses vraiment être à la hauteur pour passer cette épreuve? Tandis que moi, en abattant Tragico Comoedia, Mask Marvel et Kronos, j'ai prouvé que j'étais ce grand champion qu'il te faudrait être pour conserver au Only One Survive...

Tigerclaw se redresse, comme un fauve prêt à bondir.

Tigerclaw: Le chasseur est ici! La chasse est maintenant! Et à Honor & Glory, Mr.Dream et FireFighter vous serez mes proies! Pour la dernière fois!

La main de Tigerclaw jaillit et vient couvrir l'oeil de la caméra. Fade out.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

PROMO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:49

Voix off : « La FGB sombre dans l’ennui. Il faudrait du nouveau. »

The FireFighter : « De nouveaux talents pointent leur nez. Une compétition acharnée s’établit entre sacrifice et countdown. Des feuds acharnées sont établies à tout niveau. Qu’attendre de plus du retour d’un has been. »

Il s’est naguère sauvé la queue entre les jambes et prétends désormais sauver la FGB.
Le gamin fou est de retour.


Voix off : « Il faudrait un sauveur. »

The FireFighter : « Il n’est pas revenu pour vous. Il ne mettra pas fin au règne de Random et ne s’opposera pas à Légion. Il est juste venu tenter de profiter du chaos d’un OOS pour essayer de mettre la main sur le titre suprême et satisfaire ainsi sa seule petite personne. »

Qui te sauvera de moi sur le ring Le Sauveur ?
Le môme flambeur est de retour.

Voix off : « Une aura de mystère entoure son retour. Ce sera l’évènement fracassant de Honor & Glory. »

The FireFighter : « Tellement fracassant que j’ai du mal à trouver un sujet de discussion où son identité fait débat. Où se trouvent ses fans ? Qui s’interroge vraiment ? Personne… »

Le code est désormais brisé... mais c'est pas comme si c'était important hein...
Seul un gosse taré pouvait programmer ce retour raté.

Voix off : « Heu… j’ai plus d’arguments en sa faveur… »

The FireFighter : « Il a choisi Honor & Glory pour son grand retour, le PPV le plus important de l’année, et est impliqué, sans avoir préalablement lutté, directement dans le Only One Survive, le match le plus terrible de l’année. Ce sera dur et sanglant. Alors bientôt le monde saura pourquoi il faut l’appeler :

Le Cramoisy Kid ! »

Et c'est quand qu'il repart l'enfant cinglé ?

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:51

Jiji: Je suis en compagnie de Mask Marvel. Marvel, tu feras parti du combat de championnat Only One Survive. Crois tu en tes chances de gagner?

Marvel: Mais oui Jiji, comme tout le monde dans ce combat! Pour moi, c'est une deuxième chance pour gagner ce titre qui m'échappe encore et toujours. Je sais que ce sera très difficile. Mais si j'échoue, quand aurai-je une autre chance? Tu le sais Jiji, Kronos et l'autre là...Random? Oui c'est ça, Random...ils ne me portent pas dans leur coeur, alors quand j'ai cette mince chance de gagner le titre prestigieux, je me dois de me défoncer pour le gagner.

Jiji: Mais avec Benji dans les parages...

Marvel: Je sais, il pourrait venir fourrer son nez dans le combat, tout comme Legion. Si je dois corriger Benji, je le ferai, mais je trouverai le moyen de le ramener à la raison car il reste MON ami. On ne laisse pas tomber un ami, même dans la tourmente. Pour ce qui est de Legion, je vais lui régler son cas en temps et lieu. Tout le monde le craint, le respecte. Mais c'est mon ami qu'il a entre ses griffes et pour moi c'est impardonnable.

Jiji: et que pensez de cet homme mystère?

Marvel: En partant, ça me pue au nez. Cet homme a réussi à lécher des bottes pour faire parti de ce combat prestigieux. Peu importe qui il est, nouveau ou ancien, il ne fera pas long feu dans le ring car il s'est mis à dos bien du monde.

Jiji: Merci Marvel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROMO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROMO
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROMO
» PROMO
» PROMO
» The Sweeney Promo #1
» PROMO JACK SWEENEY

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: