L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 FGM presents : MARAV'O'MANIA II

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4409
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

FGM presents : MARAV'O'MANIA II Empty
MessageSujet: FGM presents : MARAV'O'MANIA II   FGM presents : MARAV'O'MANIA II Icon_minitimeDim 14 Avr - 0:44




FGM Presents

MARAV'O'MANIA II



Une vidéo nous montre un montage des dernières semaines à Bomber, retraçant les différentes rivalités qui vont ce régler ce soir. A la table des commentateurs, Urumi et Ross Langdon nous souhaitent la bienvenue. Nous sommes à MARAV'O'MANIA, deuxième édition ! Êtes-vous prêts pour un show de folie ?

------------------------------

FGM presents : MARAV'O'MANIA II Calvin_pistocheFGM presents : MARAV'O'MANIA II Vs_v2FGM presents : MARAV'O'MANIA II Kyle_smith_jr

Vainqueur : Calvin Pistoche

La soirée va être fun ! Comment le sait-on ? Parce que le premier combattant à apparaitre est Monsieur Fun, Calvin Pistoche, sous les ovations de la foule. Il a enfilé pour l'occasion un nouveau costume de lapin, avec le retour d'une deuxième oreille. Son adversaire Kyle Smith Jr apparait lui plus circonspect. Il faut rappeler à la moindre triche, tout son gang des Leaders sera renvoyé. Ce qui le prive d'une partie de ses stratégies habituelles. Il se fait rapidement bourrer de coups en début de match. Mais réussit à renverser l'avantage et malmène le lapin. Mais Calvin Pistoche demande le soutien de la foule, et l'obtient ! Il se lance dans un come-back et conclue le match avec son Gum-Gum Pistoche (spinning big boot).

------------------------------

La caméra passe maintenant dans les passerelles qui servent à entretenir les lumières. Trois silhouettes y sont installées pour regarder le show. Ce sont Helm, Bullwark et Claymore du Stronghold...

------------------------------
RED STAR CHAMPIONSHIP

FGM presents : MARAV'O'MANIA II Zack_punkFGM presents : MARAV'O'MANIA II Vs_v2FGM presents : MARAV'O'MANIA II Anna_mcmurray

Vainqueur et nouveau champion : Zack Punk

Anna McMurrray a à peine le temps de rentrer dans le ring que son challenger lui saute dessus. Pas de présentation de la ceinture, les coups sont déjà échangés et la cloche sonne. Il est difficile de trouver quelqu'un qui prend l'avantage. Quand un gros coup laisse au sol plus longtemps, la riposte égalise aussitôt. Des armes sont sorties : chaise, batte de base-ball... Et même une échelle d'où Anna McMurray s'élance en saut... esquivé ! Zack Punk n'a alors plus qu'à attendre qu'elle se relève pour l'achever avec son Corkscrew blockbuster.

------------------------------

Dans la loge des Leaders, Kyle Smith Jr engueule ses camarades. Il les tient pour responsables de sa défaite ce soir. Il est hors de question que cela se reproduise ! Mr World confirme. Mais lui regarde dans une toute autre direction...

------------------------------

FGM presents : MARAV'O'MANIA II Ricky_and_joeyFGM presents : MARAV'O'MANIA II Gilbert_riousFGM presents : MARAV'O'MANIA II Vs_v2FGM presents : MARAV'O'MANIA II Ursaff_kiraptouFGM presents : MARAV'O'MANIA II Cancras_and_carbalas

Vainqueurs : Joey Colton, Ricky Betts et Gilbert Rious

Le match dégénère dès que la cloche sonne, sous les encouragements du dr Bonnepoirre. Les différents combattants passent plus de temps à l'extérieur du ring qu'à l'intérieur. Une clotheline d'Ursaff Kiraptou fait passer Gilbert Rious par-dessus la barricade et le laisse ko un long moment. L'arbitre Jemal Bobo ne sait plus où donner de la tête. Il semble sur le point d'arrêter le match quand Ricky Betts ramène Cancras Kiraptou entre les cordes. Il lui place son Bettsplex (T-bone suplex). Puis saute entre les cordes sur Ursaff et Carbalas tandis que Gilbert Rious revient en sautant sur le dr Bonnepoire. Le tomber victorieux est pour Joey Colton.

------------------------------

Il semblerait que ceux qui n'ont pas de matchs ce soir ont quand même droit de s'amuser. Dr Great a organisé un tournoi World of Tanks. Y participent Ego, Chen Chao, les Made in Bollywood, Sylvain le majordome ou encore Ellen Smith. Par contre, Dirty Joe n'a pas l'air d'avoir compris les règles.

------------------------------
TWIN STARS CHAMPIONSHIP

FGM presents : MARAV'O'MANIA II Jeremy_and_da_recavadorFGM presents : MARAV'O'MANIA II Vs_v2FGM presents : MARAV'O'MANIA II Sevu_coles_and_morket

Vainqueurs et nouveaux champion : Jérémy le machiavélique & Da Recavador

Pendant le match, une bagarre éclate avec d'un côté Kylian l'infirmier et Choubak Hardi, et de l'autre El Corsario et Lee Ho Chan. L'arbitre Léa Traction les renvoie tous au vestiaire, mais oublie Miss Ashley. Celle-ci en profite pour distraire Morket, et Jérémy le machiavélique place un low bow bien vicieux. Da Recavador retient Sevu Coles. Et quand l'arbitre se retourne, elle ne voit qu'un tomber à effectuer. Un ! Deux ! Trois !

------------------------------

Ricky Betts, Gilbert Rious et Joey Colton récupèrent après leur match. Soudain, the Machine annonce à Big Joey qu'ils peuvent aller encore plus haut. S'il est partant, bien entendu.

------------------------------

FGM presents : MARAV'O'MANIA II Golem_rayanFGM presents : MARAV'O'MANIA II Vs_v2FGM presents : MARAV'O'MANIA II Pitbull

Vainqueur : Rayan

Pitbull fait son entrée avec une chaise, et tente de frapper directement Rayan avec. Mais le Golem esquive et riposte. Il domine le début de match, et quand son adversaire commence à se relever, il sort du ring pour aller chercher une barre de fer. Les côtes de l'ancien garde du corps de Nuck Chorris souffrent, mais il réussit à placer un ddt sur sa chaise. Un coin est dénudé, et les deux finissent par saigner. Mais aucun ne semble vouloir renoncer. Le combat se déporte à l'extérieur. D'un spear magistral, Rayan fait passer son adversaire au travers des barrières de sécurité. En attendant qu'il se relève, il dénude la table des commentateurs. Oui, il le fait passer au travers avec sa Sand Cross (Crucifix powerbomb) ! Il retourne dans le ring alors que Pitbull reste allongé au sol. L'arbitre Raymond Tada fait un compte de dix avant d'arrêter le match est de déclarer Rayan vainqueur.

------------------------------

Les Gars au Top regagnent leur loge, où Jérémy le machiavélique révèle sa dernière création : un autel à l'effigie de Kronos et God Marvel. Et en plus, il y a de la place pour y suspendre les titres Twin Stars.

------------------------------
RISING STAR CHAMPIONSHIP

FGM presents : MARAV'O'MANIA II Zack_langdonFGM presents : MARAV'O'MANIA II Vs_v2FGM presents : MARAV'O'MANIA II Erik_the_surfer

Vainqueur et nouveau champion : Zack Langdon

Dès que la cloche sonne, Zack Langdon se lance pour son Kneevolution (V-Trigger) ! Esquivé et enchainé avec un pedigree ! Le challenger se dégage juste à temps. Les deux adversaires s'observent, et se montrent plus prudents. Ils s'engagent dans un duel technique, mais les dégâts causés restent limités. Le fils de Ross Langdon tente de prendre de la vitesse, mais se fait stopper par plusieurs kicks bien placés. Le champion Rising star pousse son avantage. Il va même jusqu'à un Eri'kick (Scissor Kick) ! Contré en Kneevolution ! Enchainé avec un Langdon Special (Shooting Star Press) ! La ceinture change de taille !

------------------------------

En coulisses, une grande fête a démarré. Certainement pour célébrer une victoire de la soirée. Mais laquelle ? Du monde fait la queue pour entrer dans la loge de Calvin Pistoche. Tous ces gens veulent de toute évidence du fun !

------------------------------

FGM presents : MARAV'O'MANIA II Tao_anoaFGM presents : MARAV'O'MANIA II Vs_v2FGM presents : MARAV'O'MANIA II Ryan_salamander

Vainqueur : Tao Anoa

Le match est très rapide. Tao Anoa est un ancien champion Breakout star, et revient de vacances frais et dispos. Il tient à faire un exemple, et donc déroule autant que possible. Malgré la présence de son manager mr Drake Cooper, Ryan Salamander se fait rapidement déborder. Et abandonne la victoire face à un adversaire supérieur.

------------------------------

Dans son bureau, le COO Walter Bernstein consulte un calendrier. Il est ravi qu'un évènement qu'il attend arrive dans "dix semaines, un supershow" !

------------------------------
BREAKOUT STAR CHAMPIONSHIP

FGM presents : MARAV'O'MANIA II Dick_muscatFGM presents : MARAV'O'MANIA II Vs_v2FGM presents : MARAV'O'MANIA II Ernest_van_rastapopoulosFGM presents : MARAV'O'MANIA II Vs_v2FGM presents : MARAV'O'MANIA II Jean_jacques_yellowman

Vainqueur : Jean-Jacques Yellowman

Les deux challengers ont beau tout tenter, l'un après l'autre ou en enchainant des moves par équipe, le champion Breakout Star reste un niveau au dessus. Jean-Jacques Yellowman encaisse. Plie quand il le faut. Mais ne brise pas. Il n'attend pas une rivalité chez ses adversaires. Ce sont d'anciens champions Twin Stars, des partenaires. Alors il rushe en espérant ne pas arriver à cours de gaz. Qu'est-ce qui va arriver en premier ? Un Je te donne (helluva kick) sur Dick Muscat casse ces réflexions. Ernest Van Rastpopoulos tente d'en profiter avec un roll-up. C'est retourné ! Un ! Deux ! Trois !

Jean-Jacques Yellowman est visiblement encore épuisé, mais il peut encore célébrer sa victoire. Et c'est sur cette image que se termine MARAV'O'MANIA II !



Kro Products Avril 24

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:

Mark Gaillard et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney
Lutteur
Zack Sweeney


Nombre de messages : 208
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2021

FGM presents : MARAV'O'MANIA II Empty
MessageSujet: Re: FGM presents : MARAV'O'MANIA II   FGM presents : MARAV'O'MANIA II Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:31

Excellent show! La suite sera sûrement encore plus intéressant à mesure des prochains shows!
Revenir en haut Aller en bas
Pitbull
Jobber



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2024

FGM presents : MARAV'O'MANIA II Empty
MessageSujet: Re: FGM presents : MARAV'O'MANIA II   FGM presents : MARAV'O'MANIA II Icon_minitimeSam 20 Avr - 16:34

Bon show. Tristes avoire perdue mais sa arrives

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FGM presents : MARAV'O'MANIA II Empty
MessageSujet: Re: FGM presents : MARAV'O'MANIA II   FGM presents : MARAV'O'MANIA II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FGM presents : MARAV'O'MANIA II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FGM presents : CONSECRATION
» FGM presents : CONSECRATION II
» FGM presents : CONSECRATION III
» FGM presents : APOTHEOSE
» FGM presents : MARAVE IN A HURRICANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: