L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FGM presents : CONSECRATION III

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

FGM presents : CONSECRATION III Empty
MessageSujet: FGM presents : CONSECRATION III   FGM presents : CONSECRATION III Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:18

Lucian Drake : Tu rejoindras l'Autre Monde, grâce à LUI !
...
The Resistance : Nous balaierons le sable devant nous !
...
Dingodook : PAS DE TELE !
...
Mustaine : Cette fois, c'est la bonne !
...
ERASED : Leurs noms seront effacés à jamais !
...
Sir William Acherman : Ladies and gentlemen, welcome to...

FGM presents : CONSECRATION III C3_affiche

Bonsoir à tous ! Troisième Pay-per-view de la FGM, et croyez-moi, le spectacle sera au rendez-vous ! Bonsoir Urumi ! (Bonsoir Ross). Nous avons tout un programme pour ce troisième CONSECRATION. (Il y en aura pour tous les goûts, c'est certain). Certaines rivalités vont sûrement trouver un dénouement ce soir. (Et une église en feu !) Après Olivier Bienaimé, Lucian Drake pourrait bien engloutir Cypher dans les cendres d'une église. (Mais la vampire a prouvé qu'elle peut duper son monde). Dingodook se vengera-t-il enfin de N30 et surmonter sa phobie des télévisions ? (roublard comme il est, N30 se servira de cette faiblesse pour remporter son dernier match à la FGM). Après le départ de leur leader Jackson Tyler... (et bon débarras !) Le reste de la Ultimate Monsters Corporation, renommée Family From Hell, continuent de se battre contre le Stronghold. (Six lutteurs qui en veulent, cela ne peut donner qu'un bon match !) Et quand on parle de rivalité, Jeremy aura une ultime chance de se venger de la trahison de Karl Volkov. (Les deux sont à un match chacun de remporté. Il est temps de régler les comptes ce soir). Le groupe ERASED a frappé un grand coup en s'attaquant à plusieurs lutteurs. Désormais, ils veulent faire un autre impact d'envergure en tentant d'obliger certains membres de la New Gen Era à ne plus utiliser leur illustre nom ! (Leitis, Seònaid et Zack comptent bien de leur côté révéler au grand jour les visages des membres de ERASED). Mon Zacky sans Langdon, ce serait une hérésie ! Une infâmie ! (Vous allez un peut trop loin. Concentrez-vous !). oui, pardon. La division par équipes sera bien représentée puisque nous sauront qui entre The Sandwalkers et The Resistance remportera le droit d'affronter les champions Twin Stars pour les titres. (The Sandwalkers a survolé le bloc B en remportant tous leurs matchs, tandis que les frères White ont eu plus de difficultés au bloc A, devant même passer par un match de barrage pour accéder à la finale). Et justement, en parlant de titres, les Metal Heads vont défendre leurs ceintures face à leurs prédécesseurs, Tao Anoa et Morket. (Les membres du 7 Wonders Project ont démontré depuis leurs débuts qu'ils sont une équipe solide). Les Metal Heads devront se surpasser pour espérer garder leurs titres. Enfin, le championnat Rising Star clôturera de belle manière la soirée, avec B.S. Jones défendant son titre face à Mustaine, mais aussi Kyle Smith Jr. (Mustaine est un acharné, il court après le titre depuis bien longtemps, mais l'ancien champion Kyle Smith Jr. n'a toujours pas dit son dernier mot. B.S. Jones a du souci à se faire). Et sans plus tarder, le premier match de cette soirée va débuter. (Place au show !)  

--- INTERLUDE ---

Le Theme Song du Crook Night se fait entendre. Puis Dingodook arrive très vite sur scène, visiblement très heureux d’enfin faire son premier combat en PPV. Alors qu’il avance fièrement vers le ring, sa musique commence à buger (Etrange …) Dingodook se retourne vers le titanron, et sa vidéo en fait tout autant que la musique et commence à disparaitre. (Dingodook crie au scandale) L’image et le son commence à revenir … mais ce n’est plus l’entrée de Dingodook, mais celle de N30 qui débute déjà ! (Le Crook Night, qui vient d’entrer dans le ring, est furieux !) Il se plaint à l’arbitre, mais ce dernier dit ne rien pouvoir faire.

N30 arrive donc dans l’Arena ? Le Hacker, pour son dernier combat à la FGM reçoit une bonne pop pour un lutteur classé heel (Malgré que Dingodook tente de lancer des sifflements à son encontre …) N30 entre ensuite dans l’aire de combat, mais Dingodook l’attaque de suite ! (Le combat commence déjà !

FGM presents : CONSECRATION III Dingodook_vs_n30

L’islandais matraque de coup le cyber anarchist qui se réfugie dans les cordes. Corentin Boulard ordonne alors au Crook Night de cesser l’attaque. Dingo le téléphobe obéit, mais retourne très vite à la charge à coup de pied. Il traine ensuite N30 vers le cœur du ring pour lui faire subir une série de descente du coude. (Il tente ensuite un tombé, mais c’est très vite cassé par le Game Changer. Dingo redresse ensuite son opposant, mais il se fait surprendre par un European Uppercut, avant de se faire soulever et plaquer au sol par un Spinebuster. N30 laisse ensuite le temps à Dingodook de se remetre sur pied puis enchaine avec un Samoan Drop, suivi d’un pin où Dingodook relèvera une épaule au bout de deux secondes.

La domination de N30 se poursuit grâce à quelques Neckbreaker, DDT et autre Suplex. Alors que Dingodook est au sol après cette série de prise, N30 demande au cadreur de venir filmer le Crook Night en gros plan afin que tout le monde puisse le voir sur leurs écrans. Le caméraman s’approche au plus près du ring pour filmer. (N30 lui demande même d’entrer dans le ring !) Le cadreur s’exécute et vient filmer au plus près Dingodook, KO au sol, les yeux fermés. (N30 lui demande bien faire un très gros plan sur son visage pour que Mamandook et Papadook puisse bien voir leur fiston) Mais les yeux de Dingodook se rouvrent subitement, il voit la caméra le filmer de très près. (Ho le beau sourire !)

Le Crook Night se relève alors subitement et se retrouve très vite sur ses pies face à N30. (Le Hacker tente de le frapper, mais Dingodook semble comme en transe et ne sent pas les coups qu’il reçoit !) Il se met même à frapper son opposant qui recule contre un coin. (C’est fou ce que la télé peut faire faire aux gens …) Le Cyber Anarchiste est acculé contre un turnbuckle. Dingodook le soulève et le place sur la troisième corde : Superplex ! (Quelle prise !) Effectivement, Dingodook vient de faire de sacrés dégâts ! Le Crook, encore au sol, se tourne, un très large sourire aux lèvres, vers le caméraman encore sur le ring. (Il lui demande si c’est dans la boite !)  Le cadreur fait signe que « oui », à la plus grande joie de Dingo, qui tente alors le tombé : UN … DEUX … T dégagement reflex.

Après ce tombé infructueux, Dingodook relève son opposant. Il le tient debout et s’apprête à partir pour son DooKnee (Ripcord Knee de Matt Riddle) (Mais N30 le voit venir et le repousse dans les cordes. Le Crooknight rebondit sur les câbles et tente alors son Lie Detector (Mais N30 se pousse et Dingo vrille dans le vide. N30 en profite : Virtual Agony (Dragon Sleeper) ! La soumission est superbement portée. Dingo le téléphobe tente de se débattre pour sortir de l’étau, mais N30 serre fort. (Le visage de Dingodook et entre de virer du bleu au rouge …) Dingo a force de de déhancher parvient à se redresser sur ses pattes, mais N30 décide de partir pour son combo : The Glitch (Scorpion Death Drop) ! S’en est finit pour Dingodook, le tombé n’est plus qu’une formalité : UN, DEUX et TROIS !!!

Vainqueur : N30

Le Theme Song de N30 se relance. (Le Hacker se redresse mais …. Nathaniel Hurt déboule du public !) Le nouveau rival du Cyber Anarchist à la FGB pénètre dans le ring et tente de s’en prendre une fois de plus à N30. (Mais N30 le voit venir et le plaque au sol avec un spear avant de le maraver de coup !) Hurt finit par choisir de rouler hors du ring ! (N30 se redresse alors mort de rire alors que Nathaniel tire la tête.) Le Hacker lui pointe du doigt le titantron, où sur l’écran de milliers de lettres et chiffres vert apparaissent disparaissent de façon anarchique. (Un texte commence à apparaitre … c’est un message d’au revoir de N30 à la FGM ! )

--- INTERLUDE ---

Le Titrantron s'allume pour diffuser une vidéo en duplex par webcams interposés. Deux visages apparaissent, ceux de Lee Ho Chan et de Erik the Surfer. Forcés d'être mis en quarantaine, devant rester chez eux, les deux membres du 7 Wonders Project n'ont pas le visage des jours heureux. Ils sont même passablement remontés à cause du traitement qu'ils leur sont imposés, et n'hésitent pas d'un commun accord à mettre cela sur le dos de Mr. World et Kyle Smith Jr. et de leur plan foireux. Ils ont d'ailleurs des mots durs à l'égard du leader du collectif, Erik ajoutant qu'il est tout à fait capable d'être autant, voire plus performant que Kyle, si on lui en donnait l'occasion. Et Lee d'ajouter que Mr. World n'a d'yeux que pour l'argent et Kyle Smith Jr. et que cela se retournera un jour contre lui.

--- INTERLUDE ---

Le show continue, les amis... ah, et bien je vois que l'on ne perd pas de temps ! (La Family from Hell se battent déjà avec The Stronghold depuis les coulisses). Une bonne mêlée générale alors que nous n'avons même pas débuté le match ! (Lucy et Brigandine se crêpent le chignon tandis que les hommes s'échangent des droites à tout va). Et à ce petit jeu là, c'est la Family from Hell qui prend l'avantage, en s'aidant de tout ce qui leur passe par la main. Les chaises, les barres à mine... même les extincteurs y passent ! Mais The Stronghold ne se laissent pas abattre pour si peu ! (Ils ne sont toujours pas arrivés sur le ring tant ils sont trop occupés à se battre). Des officiels essaient bien de les amener à atteindre le ring, mais rien n'y fait, c'est une bagarre très difficile à juguler. (Bulwark se fait violemment projeter par-dessus la barrière de sécurité par Astaroth et Alastor !) Lucy, quant à elle, balance un coup de chaise bien sonore sur le dos de Brigandine ! Ca part mal pour The Stronghold ! (La Family from Hell veut marquer le coup, maintenant qu'ils n'ont plus Jackson Tyler).

Enfin les lutteurs s'approchent peu à peu du ring. Mais la Family from Hell n'est toujours pas décidée à vouloir entamer officiellement le match. Brigandine se fait projeter contre les escaliers de fer par Lucy qui enchaîne en bondissant sur elle en un Dropkick en pleine face ! (Brigandine est KO). Coup de chaise d'Alastor sur Bulwark ! Coup de chaise d'Astaroth sur Helm ! The Stronghold est déjà par terre, ils gisent tous sur le sol, alors que Lucy, Alastor et Astaroth narguent le public qui les hue copieusement.

Ils montent enfin sur le ring et somment l'arbitre Corentin Boulard à faire sonner la cloche sous la menace du nombre. (Je le plains).

FGM presents : CONSECRATION III Hell_vs_stronghold

Astaroth fait pression sur l'arbitre pour qu'il commence le décompte, alors que les membres de The Stronghold ont bien du mal à se relever. Le compte de dix est même presque terminé... mais Bulwark réussit à se hisser à l'intérieur du ring ! Le match débute officiellement avec Bulwark comme homme légal qui se fait proprement piétiner par Astaroth ! Helm commence tout juste à reprendre ses esprits, et Brigandine est encore inconsciente. Bulwark est malmené par Astaroth, il a bien du mal à riposter, mais fait preuve d'une endurance surprenante alors qu'il sort in extremis d'un tombé du membre de la Family from Hell. Astaroth passe le relai à Alastor, et les deux appliquent une double suplex avant qu'Alastor ne prenne la main sur le match. Bulwark résiste encore à un tombé, Alastor s'énerve et lui balance une droite... mais Bulwark le fixe du regard ! Son adversaire persiste, mais le membre du Stronghold ne réagit plus à ses coups ! Il le fixe encore avec un rictus de colère ! Coup de boule de Bulwark qui fait chanceler Alastor ! Il est en pleine frénésie et fait pleuvoir les coups ! Big boot sur Astaroth ! Et une mandale en plein dans la face de Lucy qui s'écroule !

Bulwark est en pleine rage, il se déchaine sur Alastor toujours lutteur légal, quand il a enfin capté que Helm lui demande le tag. Il finit par se calmer et s'exécuter tout en traînant Alastor vers leur coin. Helm entre sur le ring et se coordonne avec Bulwark pour malmener Alastor par des moves en duo. Lucy intervient pour casser le tombé et revient aussitôt à son coin. Helm reste calme, il applique une prise de soumission, mais cela n'est pas suffisant pour faire abandonner Alastor. Brigandine arrive enfin à émerger, traînant le pied pour rejoindre ses partenaires. Mais son regard en dit long sur ce qu'elle compte faire à Lucy. En attendant, Helm se fait sortir par Alastor qui s'empresse de faire le tag avec Lucy. Elle ne laisse pas le temps à Helm de faire de même et lui balance un Superkick bien sonore qui envoie Helm hors du ring. Elle s'élance et plaque Helm au sol avec un Suicide Dive ! Elle provoque Brigandine avant de ramener Helm sur le ring.

Mais une fois à l'intérieur, elle est surprise par un Knee Strike de Helm ! Les deux lutteurs sont au sol, quelques secondes passent où ils refusent de bouger. Helm commence à ramper vers son coin, Lucy fait de même ! Et le premier à faire le tag est... Lucy ! Astaroth la remplace sur le ring, mais il n'est pas assez rapide pour éviter le placage de Brigandine ! Elle lui balance des coups au sol, Astaroth retourne la situation et rend la pareille ! Nouveau retournement de Brigandine qui percute la tempe d'Astaroth avec un coup de coude brutal ! Mais Astaroth réplique avec un crochet dans la mâchoire de Brigandine qui s'écarte sur le coup.

Le tag est fait avec Lucy qui se rue sur Brigandine ! C'est une bagarre en bonne et due forme, elles s'envoient coup pour coup, et Lucy montre encore une fois sa puissance en acculant Brigandine contre un coin. Astaroth monte sur l'apron pour distraire l'arbitre pendant qu'Alastor glisse une chaise vers Lucy... chaise interceptée par Helm ! Il dégage l'objet et saute sur Alastor pour se battre avec lui à l'extérieur tandis que Bulwark fonce sur Astaroth ! C'est un brawl qui s'engage à l'extérieur du ring, laissant les deux demoiselles régler leurs comptes ! Brigandine a le cuir chevelu bien touché, coloriant ses cheveux en rouge sang, tandis que Lucy a le nez qui saigne. Mais elles se battent avec hargne ! Aucune d'entre elles ne lâche le morceau ! Superkick de Lucy qui fait vaciller Brigandine ! Elle la projette contre les cordes, et la réceptionne en la soulevant ! Elle s'apprête à administrer son Emerald Frosion... mais Brigandine se débat ! Elle réussit à se dégager de la prise et riposte avec un Broad Sword ! Lucy s'effondre, et Brigandine fait le tombé... qui s'achève au compte de trois !

Vainqueurs : The Stronghold

(C'était bien bordélique et la stratégie de la Family from Hell a failli payer). Brigandine arrache la victoire pour The Stronghold, mais quelle bataille ! Personne n'a été épargné ! (Astaroth et Alastor tirent vers eux une Lucy complètement KO, et la ramène en coulisses, non sans jeter un dernier regard mauvais aux vainqueurs). Brigandine tient à peine sur ses jambes, elle est soutenue par Helm et Bulwark qui ont eux aussi bien morflé. Mais ils sont victorieux, c'est le principal ! (On verra avec les bilans médicaux).

--- INTERLUDE ---

Nous sommes en coulisses de l'arène de la FGM, où Maggie Bravo accueille le lutteur du Ghetto World Order, Don Mathias. Il dit que ces derniers mois il n'était pas des plus présents, ayant laissé échapper bon nombres d'occasions pour mettre la main sur le titre Breakout Star. Mais il ajoute que tout va changer en 2021, et qu'il entend bien s'accaparer de nouveau le statut de futur champion pour remporter le titre qu'il convoite. il promet que 2021 sera l'année de Don Mathias, et que personne ne pourra l'empêcher d'atteindre son objectif.

--- INTERLUDE ---

C’est maintenant l’heure de … la vengeaaaance (Ça va pas bien ?) Moi ça va, vous n’avez pas appréciés mon imitation de Tahiti Bob ? (… Quoi ?) Non et bien, erm… (Ne recommencez pas) Promis. Il nous vient tout droit de Russie, il est imposant, il est fort, il est flippant … Et il fait maintenant partie des 7 Wonders Project, voici Karl Volkov ! (Je comprends mieux votre introduction maintenant. EN effet, Karl a laissé tombé son partenaire Jeremy le Machiavélique pour rejoindre un groupe encore plus infâme … Et depuis, Jeremy ne semble pas du tout avoir avalé la pilule) C’est Mr World qui accompagne le grand russe jusqu’au devant du ring, avant de repartir en coulisse. Volkov semble prêt à en découdre avec son adversaire de ce soir, alors qu’on voit Jeremy faire son entrée accompagné de Bill Myers ! Euh, j’espère qu’il ne va pas rester à côté de lui pendant tous le match … (Non Ross, ne vous inquiétez pas, c’est une rencontre en 1 contre 1, Jeremy et Karl semblent vouloir régler ça une bonne fois pour toute … et c’est vous cher public de CONSECRATION III qui aurez la chance de voir ce match !)

Karl et Jeremy sont face à face … L’arbitre de la rencontre est Jonas Sanoj, et il fait sonner la cloche .. Oh regardez Volkov ! Il saute directement sur son adversaire.

FGM presents : CONSECRATION III Karl_jvs_jeremy

La rencontre démarre en grande pompe. Volkov envoie des stops sur son adversaire et lui fracasse la tête dans les coins du ring. Le kronosien semble être en détresse, et se fait enchainer de coups comme un vulgaire pantin. Le russe des 7WP attrape alors le bras de Jeremy et le projète dans le coin opposé .. Irish Whip … Non, Jeremy rebondit avec l’impact et envoie une corde à linge ! Volkov ne tombe pas mais semble surpris par le coup, Jeremy ne s’arrête pas là, il balance des coups de poings dans la tronche de son rival. On se rappelle que au dernier CONSECRATION, Jeremy était à « ça » de battre son rival d’antan, N30, et qu’il est plus fort en bagarre que ce qu’il n’y parait. Il attrape la tête de Karl et cette fois, c’est lui qui lui envoie le crâne dans le coin. Il enchaine ensuite les atémis, puis monte sur son adversaire, debout sur la deuxième dans le coin pour lui asséner des coups de poing au crâne, les fans sont content, mais Jonas lui ordonne à Jeremy de se calmer, sinon il sera disqualifier. Une légère distraction ? Il ne manquait que ça pour que Volkov attrape son adversaire par la gorge et le projète au sol violament avec un genre de chokeslam.

Jeremy est à genoux et se prend des stomps, les fans contestent … Jonas n’a rien à dire, alors que le grand russe arrête d’être en position de combat, pour commencer à humilier son adversaire avec des coups de poings.. des coups d’avant bras, il pousse son adversaire dans un des coins puis.. écrase sa main sur le visage de son adversaire. Le Machiavélique bouge dans tous les sens pour essayer de se dégager de cette prise d’étranglement de la part du grand russe. L’arbitre compte à nouveau, et Karl s’arrête … Pas longtemps car Jeremy lui rentre de nouveau dans le lard avec des punch en pleine face, il enchaine un, deux, trois, quatre.. Un dernier coup, esquivé par Karl qui … Oh ! Attrape son adversaire avec un étranglement ! Une magnifique sleeper bien portée comme il faut.. Jeremy tente de se dégager de la prise et envoie un coup de tête arrière dans le menton de Karl Volkov ! Ce dernier se tient la mâchoire … Et Jeremy envoie un saut chassé sorti de nul part dans la jambe de son adversaire. Le Machiavélique se relève et chope la tête de son rival, headlock… Oh avant d’envoyer plein de petits coups de poings dans le visage de Volkov ! Il dit à son rival qu’il va payer pour sa trahison… Volkov tente alors de soulever son adversaire avec une Back Suplex… mais Jeremy serre la prise de tête pour revenir devant, et .. Coup de pied dans le visage de Volkov. Jeremy prend son élan et … Karl Volkov attrape son adversaire et place un puissant Side Walk Slam .. le tombé 1 .. 2 .. Dégagement.

C’est une vraie bagarre que nous avons là, Volkov attrape très vite les cheveux de son adversaire et les tire de toute ses forces pour le forcer à se relever … avant de le rabattre avec un enfourchement. Il tente de nouveau le tombé, 1 .. 2 .. Non re-dégagement. Volkov se met par dessus son adversaire et .. Oh c’est dégueulasse ça, il enchaine les coups sans que son adversaire puisse faire quoi que ce soit pour se défendre, coup à gauche à droite. L’arbitre lui dit d’arrêter, et Volkov répond un « Da ».. Avant de mettre un puissant coup de tête au visage de Jeremy. Ce dernier se relève directement de douleur et tente de frapper dans le vide avec ses mains, ce qui amuse beaucoup son rival des 7 Wonders. Volkov se positionne et place une German Suplex à Jeremy. Il se relève en rigolant, il trouve le match beaucoup trop facile maintenant … Et il regarde Jonas pour lui dire quelque chose (On ne comprend rien de là où on est). Il relève ensuite Jeremy, et positionne sa tête vers les caméras … Il demande au monde de voir à quel point celui qui veut se faire appeler « l’héritier de Kronos » n’est qu’une blague .. Il met ensuite Jeremy entre ses jambes et dit qu’il.. Oh le salaud, il veut faire la Jacknife Powerbomb de son adversaire ! Il le lève, lui tire le slip … Mais Jeremy passe derrière Karl Volkov, le russe se retourne … Et il se prend un DDT ! Les deux hommes sont au sol.

Les fans applaudissent, et voici que nos deux lutteurs de la FGM relèvent la tête .. Ils s’envoient un coup, puis un revers … Un vrai ping-pong. Jeremy prend cependant l’ascendant et reprend du poil de la bête avec plusieurs coups de poings enchainés. Il part dans les cordes,  mais Karl Volkov passe derrière Jeremy … Rear Naked Choke ! Non, Jeremy se dégage de la soumission, et c’est lui cette fois qui place un sleeper sur son adversaire ! Le grand russe va-t-il abandonner ? Il se débat comme un fou, mais commence à poser un genoux au sol.. Puis un autre… Et c’est Guttirez qui sort des coulisses en direction du ring ! Il va vouloir intervenir peut-être pour … Il se fait interrompre dans sa course par Bill Myers ! Le nouvel ami et ancien prisonnier de la FGM s’en prend au garde du corps des 7WP ! Un brawl éclate entre les deux hommes ! Personne ne peut interférer avec ce combat…. Et Karl Volkov est quasi au sol avec la sleeper de son adversaire… Il titube, et tombe … Avec la main qui touche la corde ! L’arbitre ordonne alors à Jeremy de lâcher la prise 1 .. 2 .. 3 .. 4 … Jeremy lâche.

Ce dernier voit la baston entre les deux hommes de mains au loin, puis se décide à … monter sur la troisième corde ?! Il place Karl Volkov au milieu du ring, puis monte ! Incroyable, c’est du jamais vu, mais peut-être gagnera-t-il cette rencontre avec cette prise de risque ! Il est en haut, saute, Diving Splash ! Non ! Karl Volkov esquive… Les deux hommes sont au plus mal, on voit Karl Volkov dire qu’il va en finir… Il attrape son adversaire en Iron Curtain.. Non, School Boy Pin de Jeremy 1 .. 2 .. Dégagement ! Les deux se relèvent, et Jeremy attrape son adversaire à la jambe et le fait chuter … pour tenter un Krosfel Jacob la prise de finition de Kronos ! Le STF est bien placé… Mais Karl Volkov avec ces longs bras … Griffe les yeux de Jeremy ! Ce dernier est de nouveau aveuglé, le grand russe se relève et .. Boom ! Il se prend un coup de poing en pleine figure, Jeremy ne lâche rien, il part dans les cordes … Et se prend un STO Backbreaker ! Il ne faut pas s’arrêter en si bon chemin, Karl Volkov relève son adversaire … Iron Certain ! Le Backbreaker est appliqué, et le tombé .. 1 .. 2 .. et 3 !

Vainqueur : Karl Volkov

Très belle victoire de notre ami russe, Karl Volkov a prit une énorme victoire face à son ancien chef (C’était pas gagné pourtant, regardez, Karl se tient encore la gorge) Il a sous-estimé son adversaire et a payé le prix fort, voilà ce qui arrive quand on a trop confiance en ses capacités … (Mais on ne peut pas lui donner tord, il a tout de même gagner un gros combat) Une grande victoire dans la carrière de Volkov, ce soir à CONSECRATION III ! BRAVO MONSIEUR, mais je sens que Mr World va nous en faire des caisses avec ce match (Je vous le fais pas dire) Passons à la suite !

--- INTERLUDE ---

Nous nous retrouvons une fois encore en coulisses, dans la loge du 7 Wonders Project où un Karl Volkov fatigué et en sueur est acueilli en grande pompe par un Mr. World hilare. Il félicite chaleureusement le Russe pour sa victoire éclatante (selon ses propres mots) face à son ancien coéquipier. Et bien sûr il insiste sur le fait que Karl a été un excellent investissement et qu'il entend bien que tout le reste de son collectif de suivre son exemple et continuer sur cette lancée. Il jette un regard particulièrement insistant sur Tao Anoa, Morket ainsi que kyle Smith Jr. avant de féliciter à nouveau Karl.

--- INTERLUDE ---

Un très gros morceau pour ce soir Urumi.. vous savez de quel match on va parler ? (Oui j’imagine bien… Il s’agit du Church Match) INFERNO Church Match oui ! (Il va y avoir du feu en plus quoi) Oui exact ! (Je me souviens cependant que l’église d’avant avait déjà pris feu) Ah bah ça.. c’était pas volontaire … (Et on connait encore les règles ?) Oui, il faudra mettre l’adversaire K.O ! Et encore une fois, Lucian Drake, le démoniaque, le maintenant grand spécialiste… fera face à Cypher, From An Another World ! (Lucian a d’ailleurs comme vous l’avez dit un passif avec ce genre de match, car il a battu Olivier Bienaimé qu’on a plus revu entre temps.. ) Il a donc un gros avantage sur Cypher, la vampire devra être bien préparée. On imagine qu’elle a une stratégie pour punir le vilain démon… (Une stipulation qui nous vient tout droit de la tête des créatifs de la UCW.. et ce match va se dérouler maintenant mesdames et messieurs.. place au spectacle..)

On ne sait pas où nous nous trouvons, mais Cypher arrive vers l’église dans une tenue atypique, grand cape et gants steampunk.. Son masque cache la moitié de son visage mais ne trahis pas son regard.. Elle cherche au loin Lucian. Mais rien.. mise à part un panneau avec un arbitre muni d’un masque à gaze et de gants pour prémunir du feu.  Cypher s’avance doucement, et lit le panneau « Je t’attends ». La vampire pénètre alors dans l’allée principale.. Des cloches sonnent. Comme la dernière fois, cela voudrait dire que le combat commence ? AAAAAH ! Du feu ! Des flammes viennent d’apparaitre un peu partout dans l’enceinte de l’église !

FGM presents : CONSECRATION III Lucian_vs_cypher

Cypher est sur ses gardes, l’arbitre de la rencontre est à côté d’elle.. mais comme la dernière fois, pas de traces de Lucian Drake. La vampire perd patience et s’empare d’une des chaises en bois qui trainait le long de la nerf centrale. L’église semble cependant en meilleur état que celui de la dernière fois.. et quelqu’un sort des flammes derrière elle.. C’est le démoniaque, Lucian Drake ! Ce dernier est dos à Cypher et se met à rire de façon démoniaque ! Cypher se retourne et lance alors de façon presque instinctive son arme de bois.. qui se brise en mille morceau sur le bras de Lucian Drake. Ce dernier .. n’a ressenti aucun dégâts. Il s’avance alors doucement vers la vampire sans rien dire… Et cette dernière ne bouge pas, en regardant autour d’elle si quelque chose est à porté de main. Lucian Drake est presque à son niveau, et Cypher ne semble pas paniquer. On voit les flammes dans l’enceinte prendre un peu plus d’ampleurs, alors que Lucian Drake est maintenant face à face avec la vampire… Et il tente un coup de pied, que la vampire arrête, cette dernière envoie des kick en retour.. puis saute sur Lucian pour lui lancer un Hurricanrana.. que Drake arrête. Il repositionne la lutteuse sur ses épaules et la jète en avant. Elle retombe sur ses pieds, Drake tente une corde à linge et Cypher passe en dessous… pour partir se réfugier.. on ne sait où ?

Bien étrange comme échange. Lucian Drake est au milieu de la nerf centrale, les chaises et bancs en bois sont tout autour de lui.. on voit un peu plus de fumées se créer. Lucian marche alors doucement pour regarder tout autour de lui.. où a pu bien aller Cypher ? Il commence à s’impatienter, et met un coup de pied dans des bancs et des chaises… Il attrape ensuite … Une genre de coupe, où on y verse de l’eau bénite j’imagine… Lucian crie alors à haute voix « CYPHEEEEER »… mais ne récoltera que comme réponse un sifflement. D’où cela peut-il bien provenir ? Oh ! C’est quoi ça ? Lucian a ses yeux qui s’écarquille.. notre arbitre hurle en courant car les deux hommes courent pour échapper à un genre de gros piano ? Une partie de l’orgue de l’église tombe et se fracasse sur le sol ! Ça a failli percuter et écraser Lucian Drake … Ce dernier s’en est bien réchappé.. de peu. Le voilà encore plus énervé, il est au niveau de La Chapelle Centrale.. et sait où se trouve Cypher, la vampire s’est réfugiée en haut ! Il attrape alors une des croix en or qui se trouve à côté de lui pour tenter de la lancer vers là où se trouver l’orgue.. mais se prend en retour une attaque par derrière ! Cypher est redescendu entre temps et commence à mordre le cou de Lucian ! Ce dernier se débat et … il tire alors les cheveux de la vampire, avant de la rabattre au sol avec un coup d’harpin. Cypher roule et envoie un saut chassé sur le torse du démon.. mais Lucian ne bouge pas et balance un JUMPING KNEE STRIKE en pleine face de la Vampire. La lutteuse ténébreuse de la FGM recule, mais … dans l’élan, part en sautant en direction du démon : Enzuiguri ! Elle attrape ensuite la Croix en or de Lucian et lui frappe le crâne avec !

Ce dernier tombe au sol… Cypher lâche l’arme et commence à tousser.. le feu se propage, elle n’a pas vu que les flammes commençaient à les rattraper dans l’enceinte de l’église. On voit l’arbitre paniquer et voir si Lucian est K.O… mais ce dernier se met alors à ramper, Cypher relève alors son ennemi et commence à essayer de trainer le grand catcheur masqué vers un des autels qui se trouve à côté de La Chapelle. Lucian se défend.. Il chope Cypher dans le dos, et tente une back suplex.. Back Flip de la part de Cypher qui retombe sur ses pieds. Elle reprend son chemin pour tenter de mettre à mal Drake, mais ce dernier attrape la lutteuse et ..; Belly to Belly Overhead Suplex ! Cette dernière passe de l’autre côté des barrières, et atterri au pied d’une statue de la Vierge Marie. Elle se tient le dos lourdement.. alors qu’on voit Lucian Drake, debout.. Il rigole de nouveau.. et il prend une chaise en bois qui traînait à ses pieds.. pour l’enflammer et .. oh, non, non, non, non.. Il jète la chaise en direction de Cypher ! L’autel commence à prendre feu, Cypher se fait brûler la jambe et hurle de douleur… avant de trouver une issue sur le côté.. Elle se fait accueillir par Lucian Drake qui lui envoie des coups de poings en plein visage.

Ce dernier envoie des coups dans la face de la vampire, pas de discrimination.. il ne se retient pas face à celle qui semblait lors des derniers Bombers adhérer à ses pratiques douteuses.. Lucian Drake attrape Cypher sur ses épaules et … Non, Cypher contre la prise avec des coups de coudes, elle se déchaine pour tenter de frapper plus encore le monstre, avant de lui envoyer un énorme Rolling Elbow. La voilà qu’elle commence alors à monter sur l’estrade de La Chapelle centrale… Elle monte sur un banc, et saute en direction de Lucian.. Oh ! Elle se fait attraper à la gorge, CHOCKSLAM BACKBREAKER ! Cypher se tord de douleur, ses lombaires et sa jambe lui font atrocement mal… Lucian Drake prend ensuite une grande inspiration.. puis dit qu’il va en finir avec la vampire, une bonne fois pour toute.. Il lui attrape les cheveux.. et commence à la trainer vers les flammes !

On voit l’arbitre demander à Drake de réfléchir, il préfèrerait qu’on ne tue personne dans ce match (Quelle idée de les booker alors dans un match d’église qui prend feu ?) C’est vrai.. Et Lucian lui semble écarter facilement l’arbitre d’une main.. Il continue de trainer Cypher.. mais la vampire profite de l’occasion pour mordre la main de son adversaire … JUSQU’AU SANG ! Lucian Drake retire sa main, il ne semble pas avoir plus mal que ça.. mais semble être bien en colère cette fois-ci. Il attrape un bout de l’orgue qui est à sa portée (et qui a pris feu) et tente de frapper Cypher avec, alors qu’elle est encore au sol.. Cypher esquive à gauche, à droite, et Lucian balance alors la partie enflammée par terre.. ce qui provoque plusieurs petites baises et copeaux de bois. Cypher est sur une jambe, et Lucian voit ça, il tente d’envoyer un kick dans la face de la vampire, cette dernière esquive et fait un croque-en-jambe… Lucian Drake tombe de face dans les débris enflammés !

Lucian se tortille dans tous les sens, alors qu’il sent sa peau brûler.. Cypher en profite et charge son adversaire avec un Dropkick à l’arrière du crâne. Elle se saisit ensuite… de des cheveux longs de Drake, et envoie plusieurs kick dans son masque.. Elle prend ensuite un peu de recule, et attrape.. Une lance d’argent qui trainait par ici. L’argent et les vampires.. un bon combo non ? Cette dénière hésite et s’empare de l’arme (ON VOIT SUR SON VISAGE QUE ÇA L’A FAIT SOUFFRIR) mais Cypher s’en empare pour étrangler Drake avec ! On ne sait pas lequel des deux lutteurs souffre le plus ! Lucian Drake se remet alors debout, et envoie un coup de coude dans les côtes de son adversaire, Cypher lâche la lance et prend son élan.. Elle saute sur Drake quand il se retourne, Vampire’s Bite.. Oh ! Drake a saisit en plein vol la lutteuse, sa tentative de Codebreaker est contrée. Drake tire alors les cheveux de Cypher et la fait tomber lourdement au sol. Les flammes prennent de plus en plus de places dans l’église.. On voit l’arbitre prendre un extincteur qui trainait ici… et Lucian Drake se met alors en colère… Il arrache l’extincteur des mains de l’arbitre masqué et lui hurle dessus « NON ! ». Lucian Drake s dirige alors vers le corps de Cypher.. et commence à poser l’extincteur sur la gorge de Cypher ! Étranglement !

Cypher se débat comme une tarée, et commence à perdre connaissance.. On voit alors Lucian Drake rigoler à gorge déployée… et ne pas se rendre compte que Cypher utilise une de ses jambes pour .. frapper les parties de Lucian Drake ! Le démon commence à se baisser, le coup même s’il ne semble pas le montrer, lui a fait de l’effet.. Cypher attrape alors l’extincteur.. et vide tout son contenu sur Lucian Drake ! Ce dernier est aveuglé et … Cypher lui place son Vampire’s Bite… Alors que Lucian tombe en arrière, doucement dans les flammes… Il se pourrait bien que le combat se finisse sur…NON ! Lucian dans un dernier élan.. envoie sa main vers la bouche de la vampire, et lui place son Mandible Claw.. THANK HIM ! Cypher tente de mordre avec ses crocs la main du démon.. mais c’est la main qu’elle a précédemment mordu, et qui ne semble plus faire effet sur lui.. Lucian semble être dans un mode berserk (ah beurk) Berserkkeeeuuhh… (J’ai compris). Alors qu’on voit Cypher commencer à perdre connaissance, Lucian s’adresse à elle en lui disant qu’il s’est bien amusé.. Il relâche Cypher près des vitraux.. et recule… Le voilà qu’il charge maintenant la vampire, et .. mais qu’est-ce qu’il fait ? L’arbitre s’est mis à la place de Cypher et s’est pris de plein fouet le END OF THE WORLD DE LUCIAN.. Les deux hommes passent à l’extérieur, traversent les flammes et disparaissent dans les ténèbres…

Cypher est en piteuse état. Elle voit une énorme ouverture dans l’église et commence à se diriger vers l’extérieur… Elle regarde tout autour d’elle, alors qu’on voit l’église derrière la vampire partir en fumée.. comme lors du dernier CONSECRATION, elle se retrouve dans un genre de cimetière. Des frissons parcours son corps, elle ne semble pas à l’aise dans cet endroit. Mais pas de traces de Lucian, juste des débris.. Elle marche dans l’herbe et voit.. Un trou au loin, avec un cercueil ouvert… Cypher s’approche, en boitant vers la grande boite.. à côté une stèle, et … le nom de Cypher inscrit avec ??? - 2021, Cypher semble paniquer.. pour la première fois, un semblant de terreur envahi son visage, mais en se retournant… Un Lucian Drake avec un masque à moitié décomposé fait son entrée ! Il attrape Cypher par derrière et lui place son THANK HIM ! Cypher se débat.. et Lucian Drake fracasse l’arrière du crâne de la vampire sur le cercueil.. Hip Toss ! Cypher est au plus mal, alors qu’on voit Lucian Drake rigoler de plus bel.. Il tire d nouveau les cheveux de Cypher…

Il semblerait que ce soit la fin pour la lutteuse populaire et surnaturelle de la FGM.. Lucian Drake ouvre bien le cercueil et attrape Cypher par la tête, il lui caresse le visage.. Puis commence à la prendre dans les bras… Il lui dit adieu.. et … Attendez, il s’arrête. On voit la caméra se pencher vers le cercueil ouvert, on ne comprend pas bien.. mais à l’intérieur, il se trouve.. le maillet et le casque du paladin, Olivier Bienaimé ! Qu’est-ce que ça peut signifier… Lucian Drake lâche Cypher au sol, il prend les affaires du paladin en grommelant que ce n’est pas POSSIBLE ! Il attrape alors Cypher et commence à lui crier dessus qu’elle se joue d lui.. Cypher souffre et.. Oh ! Mais.. qui est-ce ? C’est l’arbitre ? Mais il n’a pas son masque. Il vient d’apparaitre au loin, et il s’excuse de son retard pour le combat… Lucian Drake se retourne alors doucement derrière lui et voit.. l’autre arbitre masqué. Il se tient le ventre après s’être pris la Gore de Lucian tout à l’heure. Drake fulmine et dit qu’il commence à comprendre… La personne en question retire son masque.. C’EST OLIVIER ! OLIVIER LE BIENAIMÉ ! Il regarde Lucian Drake et semble être rempli de rage.. Lucian lui hurle dessus..  Et Cypher l’attaque avec un genre de Mise.. Non, elle lui crache du sang au visage ! Lucian Drake se secoue dans tous les sens, il ne voit plus rien… Et se prend une Double Axe Handle de Bienaimé ! Les deux lutteurs de la FGM qui ont combattu le démon se regardent.. ils étaient rivaux autrefois, et semblent être d’accord sur une chose … Il faut éliminé Lucian Drake, les deux placent sur le démon un genre de Double Chokeslam avant de le jeter dans le trou destiné à Cypher ! Olivier demande de l’aide à Cypher et les deux poussent maintenant le cercueil … qui recouvre la tombe ! L’arbitre officiel de la FGM valide bien, Lucian n’est plus en état de se battre !

Vainqueur : Cypher

Quel dénouement, quel retour ! (Regardez Cypher et Olivier se féliciter de cette victoire..) C’était presque triste pour Drake de perdre à deux contre un.. (Vous rigolez ? Ce lutteur était effrayant, je ne sais pas qui aurait bien pu arrêter ses ardeurs sinon… votre fils ?) Ah non, j’ai dit que je ne souhaitais jamais que mon fils puisse un jour affre… AAAAAAH ! (AAAAAH !)

La tombe a prit feu ! Olivier et Cypher semblent surpris par cette fin, personne n’avait lancé de flammes à l’intérieur du tombeau.. Et alors que le cercueil part en cendre, on entend un rire sinistre s’évaporer dans la nuit, Lucian Drake a peut-être perdu aujourd’hui.. mais il reviendra.. il reviendra !

--- INTERLUDE ---

Cette fois-ci, le Titantron diffuse une autre vidéo. Et nous ne voyons pas les coulisses, mais bien l'extérieur, et d'ailleurs nous ne reconnaissons pas les alentours de l'arène de la FGM. Et pour cause, puisqu'il s'agit d'un parc où Brutal Marave se balade, avec le titre Breakout Star sur l'épaule ! La ceinture bien en évidence, il annonce qu'il ne compte pas remettre cette ceinture à la FGM, et qu'il compte bien la défendre contre quiconque essaiera de se l'approprier. Il continuera l'année 2021 avec toujours plus de MARAVE, comme il a roulé sur le roster de la FGM.

--- INTERLUDE ---

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.

Mark Gaillard et Defattaque aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

FGM presents : CONSECRATION III Empty
MessageSujet: Re: FGM presents : CONSECRATION III   FGM presents : CONSECRATION III Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:19

La musique de la New Gen Era se fait entendre dans la salle. Les noms de famille KAY et LANGDON apparaissent en grand sur l'écran. (Avant de disparaitre à tout jamais ?) Ne dite pas ça, Zacky est et restera toute sa vie un Langdon ! (On verra bien ça dans quelques minutes ...) Puisque je vous dis que Zack LANGDON et les sœurs KAY ne feront qu'une bouchée d'ERASED et qu'on saura enfin qui se cache derrières ses foutus masques ! Zack, Leitis et Seonaid sont arrivés sur le ring pendant de "Big Walt" se positionne en ringside. Ils discutent une dernière fois stratégie alors qu'ERASED apparait dans le public.

Les mystérieux activistes descendent, sans musique, les escaliers et arrivent très vite autour du ring. Ils entourent celui-ci. (Ca fait reculer Walter qui vient se réfugier vers nous.) La femme du groupe fait signe aux trois hommes de celui-ci de pénétrer dans le ring. (FROST, TREMOR et BRIMSTONE s'exécutent.) D'ailleurs, ça signifie quoi ces noms ? Et pourquoi en majuscule ? (Aucune idée, peut être pour l'impact que ça a ?)

FGM presents : CONSECRATION III Nge_vs_erased

FROST débute sur le ring, face à mon Zacky. Le membre d'ERASED tente de suite de surprendre mon fiston en l'attaquant en traitre (Pas vraiment en traitre, la cloche vient de sonner ...) Si, si je vous dit. Du coup, il se retrouve à terre et FROST en profite pour le marteler de coup de pieds. (Il fait déjà le tag avec TREMOR, puis à deux ils continuent les coups de pieds quelques secondes ...) C'est pas gentil ça ... TREMOR relève Zack et l'envoie dans le coins de son clan. Il commence à maraver Zack de coup, puis fait le changement avec BRIMSTONE. Et ça recommence à frapper à deux contre un mon Zack Langdon ! (Après quelques coups, TREMOR laisse BRIMSTONE seul sur le ring.) Les soeurs Kay tentent d'encourager Zack pour qu'il s'extirpe de ce mauvais moment. Le membre d'ERASED soulève Zack, mais ce dernier contre et surprend son opposant avec un Rool Up : UN ... DEUX ... TROI ... (Non dégagement réflex !)

Les deux lutteurs se redressent et Zack, déjà bien touché, plonge vers son coin pour faire le changement avec Leitis. Le combat s'enclenche alors entre l'écossaises et le membre d'ERASED. (L'affrontement est plus équilibré que le début de match chaotique de Zack ...) Leitis y laisse quelques plumes au début, mais prend progessivement la main notamment grâce à des kicks, un Russian Leg Sweep et surtout son "Hand of Darkness" (Chokeslam). BRIMSTONE finit par repousser les assauts de Leitis mais cette dernière retourne très vite à la charge : "Lion Footprint" (Running Bicycle Kick) ! Le tombé suit ensuite ! UN, DEUX et TROIS !!!

BRIMSTONE est éliminé

Leitis a à peine le temps de se redresser que FROST s'élance de l'apron du ring : Springboard Hurricunarana suivi d'un tombé. La fille de Lion Kay est surprise par la vitesse d'éxécution du membre d'ERASED, elle ne parvient pas à se dégager avant le compte de trois !

Leitis Kay est éliminée

Une élimination dans chaque camp, balle au centre. (Seonaid, qu'on a pas encore vue du match entre pour venger sa sœur) FROST fait encore parlé sa vitesse, mais cette fois pour esquivé les attaques de son opposante. Mais regardez le, on dirait presque qu'il fuit le combat : Seoanid commence à s'énervé et parvient enfin à choper le lutteur masqué. (Et du coup FROST passe un salle quart d'heure, il subit la furie de Seonaid qui lui balance quelques slam et Suplex.) Cette domination se poursuit, elle redresse FROST : - "Ray of Light" (Double Underhook DDT) Seonaid fonce ensuite dans un coin pour partir pour son "Arya of Light" (Double Moonsault) mais la leader du clan ERASED monte sur l'apron du ring pour perturber Seonaid. (Big Walt se ramène aussi pour enguirlander la membre d'ERASED.) Zack et TREMOR viennent aussi s'en mêler. (Seonaid, du haut de soin hésite à plonger dans le tas, mais FROST et de retour et bondit sur le turnuckle. (Super Hurricunarana !!!) Quel move ! Seonaid Kay et FROST en sont tout les deux KO ! (Corentin Boulard parvient à réinstaurer le calme dans le ring et renvoie tout le monde sa place.) Son boulot continue, il doit compter au sol FROST et Seonaid qui ne bougent plus depuis les Super Hurricunarana. (Le compte file et arrive déjà à 6) Les deux lutteurs commence seulement à bouger (Sept, Huit) Ils tentent chacun de ramper vers leur partenaire respectif, mais le chemin est long) (Neuf, Di...) Ca tappe dans le smains de part et d'autre mais ... trop tard ! (Quoi ?!) Corentin Boulard annonce le double compte au sol et les éliminations d'un membre de chaque équipe !

Séonaid Kay & FROST sont éliminés

Zack et TREMOR sur le ring, tout comme Walter et la quatrième membre d'ERASED en ringside, son tous très tendus. (TREMOR tente d'amorcer une prise de contact. (Mais votre fiston préfère le repousser) Oui, et regardez le, il a repris du poil de la bête depuis le début du combat. (Effectivement, il semble un plus en jambe et c'est même lui qui surprend son adversaire avec une torsion du bras.) TREMOR s'en dégage assez vite et retourne même la prise contre Zack en le tirant vers lui et le flanquant au sol avec une corde à linge. Le dernier survivant d'ERASED prend le match à son compte et enchaine quelques prises et finit par tenter un tombé duquel Zack se dégage très vite.

Après ce tombé infructueux, c'est mon Zacky qui reprend le match en main. (Un DDT, une Suplex et un Bulldog mettent à terre TREMOR.) Zack grimpe sur un coin ça sent le Langdon Special (Shooting Star Press) ! (Si jamais il perd ce match, il faudra penser à renommer cette prise de finition ...) Ne parlez pas de malheur : Zack va porter son finish et le match va se finir bien ... (On va voir : Zack s'élance : Shoting Star Press ... droit sur le ring !) Quoi ! (Oui, Tremor à rouler sur le côté pour esquivé l'impact !) Zack se tord de douleur. TREMOR lui reprend ses esprits, accroupi dans un coin. (Zack se redresse, se tenant le abdos, TREMOR s'élance : Brogue Kick monstrueux !) Il enchaine sur le tombé : UN ... DEUX ... TROIS !!! Non, j'y crois pas !

Vainqueurs : ERASED

Le reste d'ERASED rejoint le ring, et soulève en triomphe TREMOR. Walter lui s'approche de mon cher Zack Lang...; (Non je vous coupe, vous ne pouvez plus dire son nom !) Mais si que je peux : Zack LA... (La leader d'ERASED viens d'arracher le micro de mon cher collègue Ross et le menace si jamais il dit le nom de famille désormais proscrit ! Je  pense qu'il temps de tourner une pag de pub avant que ça ne s'envenime plus).

--- INTERLUDE ---

Nous retournons en coulisses, devant la loge de la Round Table. La sublime Sapphire White est en compagnie d'Alexander Pearson. A eux deux, ils encouragent et motivent Alistair et Luke White, tous deux qualifiés pour la finale du tournoi qui se déroulera tout à l'heure. Ultra déterminés, les frère White s'échauffent encore quelques minutes et Sapphire leur adresse un dernier sermon de motivation avant que le groupe entame leur avancée vers l'arène.

--- INTERLUDE ---

"The Resistance" apparait en gros sur le titantron. La lumière se met ensuite à clignoter alors que The Resistance de Skillet commence. Les deux frères White arrivent et se serrent la main sous les hués des fans. Ils marchent ensuite lentement vers le ring en se moquant de ceux du premier rang avant de pénétrer enfin le ring dans lequel ils commencent à parler de leur stratégie.

Drapés d'une longue tunique couleur sable, avec une capuche sur la tête, Golem et Scimitar se postent sous le titantron, tête baissée. Puis Scimitar s'agenouille en levant les bras, et Golem reste debout tout en levant également les siens en V tout en récitant une prière en arabe. Ils marchent ensuite vers le ring, se permettant éventuellement de taper sur la main de quelques fans. Arrivés sur le ring, Scimitar s'élance en glissant sous la première corde tandis que Golem emprunte les marches menant au ring. Une fois à l'intérieur du ring, les deux lutteurs montent chacun sur un coin, Golem relevant ses bras en une seconde prière tandis que Scimitar scrute du regard toute la foule présente en levant un poing en l'air. Enfin, ils s'installent devant leur coin, enlevant leurs tuniques et les confiant à l'un des techniciens en poste à côté du ring.

Tout le monde semble prêt, le match peut débuter dans quelques secondes. (Le deux lutteurs légaux seront Alistair et Scimitar)

FGM presents : CONSECRATION III Sandwalkers_vs_resistance

Dès le début, Sania montre au plus âgés de frère White pourquoi les Sandwalkers sont la seule équipe encore invaincue du tournoi : Alistair reçoit toute sorte de kicks, des low, des middle, des High … de la part de Sania qui bouge beaucoup sur le ring. L’égyptienne finit par le mettre au sol avec un Facebuster. (Elle monte même déjà sur l’un des coins, mais Luke vient la gêner.) Le plus jeune des frères parvient à déconcentrer suffisamment longtemps Sania pour laisser le temps à Alistair de revenir dans la partie et faire chuter la jeune lutteuse sur le ring. White tente ensuite un tombé, mais c’est dégager au compte de deux.

Alistair laisse ensuite sa place à Luke. Ce dernier redresse Sania et l’envoie contre un turnbuckle. Il enchaîne ensuite avec un écrasement, suivi d’une Suplex. Scimitar est ensuite à nouveau redresser, mais elle repousse son opposant et plonge faire le tag avec son cousin. (Golem entre en trombe dans le ring ! Schoulderblock contre Luke.) Ce dernier se relève, mais subit une seconde fois la même sanction. (Luke se redresse à nouveau, mais se retrouve coincé contre un coin.) Un coup de boule de Rayan le met assis. L’égyptien prend alors du recul et fonce pour un écrasement … (Non Luke s’est extirper de ce mauvais piège juste à temps.) Il parvient même à faire le tag avec Alistair.

Ce dernier entre calmement dans le ring. Le deux « Big Men » se défient du regard. Ils commencent à se tourner autour. (Une première tentative de prise de contact est repoussée par White. La seconde l’est par Golem.) Des petits sourires, un peu joueurs, font leurs apparitions sur le visage de nos protagonistes. (Une prise de contact est enfin amorcée. Les deux hommes semblent de suite faire jeu égal.) Mais le grand frère de Sapphire semble prendre l’avantage en faisant reculer son adversaire, jusqu’à se retrouver dos aux cordes. Il le projette ensuite dans les câbles opposés avant que les deux lutteurs ne se percutent en Double Corde à Linge. (Quel choc ! Les deux mastodontes en ont fini par terre !)

L’arbitre commence à compter les deux lutteurs au sol. (Les secondes passes, nous arrivons très vite à 5.) White tente d’aller ramper vers le coin de son frère. (Le compte en est à 7) Golem rampe à son tour vers Sania. (Ca continue de tourner : 8 ! ) Les deux tags sont fait quasiment simultanément !

Les deux lutteurs foncent dans l’aire de combat et c’est Luke qui surprend Sania avec un Spear. (Luke relève Sania et se place dans son dos : White Crusher (Backstabber) ! Le finisher de Luke est porté à merveille, il tente de suite le tombé : UN … DEUX … TR …. (Non Sania pose un pied sur la corde inférieure pour casser le pin.) Luke n’y croit, et tire son adversaire loin du bord du ring. Il tente un nouveau tombé, mais le dégagement se fait à deux.

Luke n’y croit pas. Il fait alors le tag avec son frangin. (Les White vont partir pour leur White's Therapy (Powerbomb d'Alistair + Backstabber de Luke) !) Mais Sania en se laisse pas faire, elle contre la powerbomb en Hurricanrana ! Puis se jette ensuite vers Golem pour le tag.

Rayan fonce sur le ring et il y éjecte Luke. Alistair se relève ensuite face à lui : projection dans les cordes, suivi du "Sand Storm" (Black Hole Slam) ! Il tente le tombé : UN … DEUX … TR… NON Dégagement réflex ! C’est au tour de Rayan de ne pas y croire, mais Sania arrive brusquement sur le ring : "Desert Moon" (Lionsault) (Il appelle ce combo : le Dune Smasher)

Sania se redresse très vite, et sans trop réfléchir, fonce au-dessus des cordes pour faire un Suicide Dive afin d‘empêcher un retour de Luke sur le ring. Rayan n’a donc plus qu’à faire le tombé victorieux

Vainqueurs : The Sandwalkers

Bravo au Sandwalkers ! (Au vu de leur tournoi parfaitement maitrisé, cette victoire est amplement mérité.) Golem sort du ring puis aide sa cousine, complétement épuisée et au sol, à se redresser alors que leur theme song est coupé par la musique des Guerreros del Amor ! Antonio & Chico Rico arrivent alors, un trophée dans les bras. Les actuels champions par équipe de l’OWC emmènent ce trophée sur le ring pour le remettre aux grands gagnants. (Chico demande un bisou de la part de Sania, car, je le cite, c’est la tradition lors d’une remise de trophée !) Antonio semble tout à fait d’accord, mais Scimitar refuse catégoriquement. (Par contre, Golem semble d’accord, lui) Haha mais du coup ce sont les Guerreros qui changent d‘avis et ne souhaitent plus faire la bise … (Sania et Golem  soulèvent donc ce trophée) Ils déclarent que la prochaine étape pour eux, ce sera les championnats Twin Stars !

--- INTERLUDE ---

En coulisses, la caméra suit les actions d'un groupe qui, bien que fatigué, se met à taguer et déchirer des T-Shirts et autres goodies des stands de la FGM. Leurs cibles : tous les produits dérivés de la New Gen Era, plus particulièrement ceux apparentés à Zack Langdon et aux soeurs Kay. Leurs noms sont gribouillés ou encore masqués d'une épaisse couche de peinture noire. ERASED, puisque c'est d'eux qu'il s'agit, passent également en revue les loges pour fracasser une partie de la plaquette portant les noms LEITIS KAY, SEONAID KAY et ZACK LANGDON pour ne laisser que les prénoms. Satisfaits de leurs actions, ils s'éloignent en ricanant.

--- INTERLUDE ---

« Le match suivant … est pour les titres par équipes TWIN STARS de la FGM ! »

Ah ! Je me revois encore lors de CONSECRATION II, cette annonce qui vibrait dans toute la salle, et vous savez ce qu’il en a découlé (Oui, on a eu le droit ce soir là à des nouveaux champions ! Les Metal Heads, Layne et Zakk, ils sont d’ailleurs les premiers à monter sur le ring) Attention cependant, regardez un peu Layne ! (Il a une très grosse genouillère, pas sûr que les effets de l’attaque qu’il a eu lors de la signature de contrat se soient estompé) Je ne pense pas non plus, ce serait imprudent quand même que Layne débute le combat après… C’est un énorme désavantage pour les champions par équipes.

Et les challengers font leurs entrées .. Ils doivent être pas mal aigri par ce match, car ils ne rentrent pas en premier (Oui, Mr World semble pourtant assez confiant sur l’issu du combat, il indique à ces deux gros mastodontes de rentrer dans le ring et de ne pas jouer dans la dentelle avec les métalos) Vous avez réussi à entendre tout ça ? (Je lis super bien sur les lèvres) Splendide ! (N’est-ce pas ?)

Les 4 hommes sont dans le ring, Ilya Raspoutine tend les bras avec les ceintures Twin Stars et le montre aux fans, aux lutteurs puis demande à ce que chacun rentre dans son coin. Elle fait sonner la cloche, et c’est parti !

FGM presents : CONSECRATION III Metal_vs_7wp

C’est logiquement Zakk qui commence le match face au plus imposant des Seven Wonders project : Morket, le viking. Le guerrier du nord s’approche doucement de son adversaire pour la prise de contact et domine cette première partie du match, alors qu’il tente de prendre en étau son rival, Zakk se dégage avec une roulade. Et Morket ricane car ils ont bien failli coincé le musicien. On voit Layne qui secoue sa jambe, le choc n’est toujours pas passé depuis ce show de Bomber. Zakk repart à la charge et tente comme il peut de dominer techniquement Morket, mais sans succès. Le viking le charge et le plaque au sol avec un bélier. Il fait le tag avec Tao, et le samoan prend le relais … mais se fait attraper par bras à la volée, puis un autre. C’est finalement les Metal Heads qui gardent la main. Les champions Twin Stars se permettent même quelques tag, avec la venue dans le ring de Layne qui fait attention de ne pas trop utiliser sa jambe pour se battre, un bras à la volée et une clé de bras .. retag du côté des champions, Zakk prend le relais et double stomp le bras de Tao. Anoa est en mauvaise posture, les tag s’enchainent et les champions dominent les 7WP assez aisément pour le moment.

Zakk demande à Layne de sauter depuis la troisième corde, et c’est à ce moment là que le match va basculer. Tao Anoa pousse celui qui lui tenait le bras vers le coin adversaire, Layne saute alors par dessus la troisième corde.. mais ce réceptionne mal sur sa jambe. Anoa voit l’opportunité, mais se prend un Backslide Pin 1 .. 2 .. Non, dégagement. Layne se relève direct et envoie un saut chassé dans la face du samoan qui tombe lourdement. Mais Layne aussi.. Le Metal Head se tient la jambe, c’était une manoeuvre banale mais qui présentait un gros risque face à sa blessure. Tao se tient le visage et sait que c’est une opportunité à ne pas manquer, il fonce et envoie un énorme kick dans la jambe du Metal Heads. On voit Zakk dans son coin qui se tient la tête et qui semble désemparé. Morket prend le relais, il détruit Layne avec des enfourchements.. avant de frapper Zakk qui était dans son coin tranquille. Le viking se retourne et c’est une destruction totale à laquelle nous assistons, Gutwrench Suplex… Et Tao monte sur la seconde corde pour placer un Diving Headbutt pour juste un compte de 2.

Les échanges continuent, on voit Zakk qui reprend petit à petit ses esprits.. alors que Layne se défend comme il peut pour essayer de minimiser les assauts, il est dans un des coins du ring. Morket est là, le viking lui fonce dessus.. il se prend un coup de coude, puis un coup de pied, il monte sur la deuxième corde, avec difficulté, en se tenant encore une fois la jambe.. Et Morket se saisit de la jambe de son adversaire et fauche le musicien qui chute lourdement sur le ring. Les 7WP détruisent de nouveau le Metal Head avec plusieurs attaques par équipe, des back suplex et des double surpassement… mais toujours pour un compte de 2. Layne tente bien de se défaire cette fois de la prise de Tao Anoa, une prise de l’ours avec des coups de coudes, et d’avant-bras.. Mais Tao lâche très vite son adversaire, avant de placer un from Splash sur la jambe meurtri de son adversaire. Il hurle de douleur, se prend un tombé et … un compte de 2.

Layne est pris ensuite dans une clé de jambe de la part du samoan… Ce dernier tire très vite le lutteur dans son coin, on voit Layne se défendre comme il peut. Avec des coups, encore.. Mais se fait calmer avec un coup de tête en pleine face. Changement du côté des Seven Wonders, Morket monte cette fois sur la deuxième corde.. Il saute en direction de la jambe de Layne.. Mais ce dernier se retourne au dernier moment, et Morket s’écrase lourdement au sol ! On voit Zakk s’énerver dans son coin, réclamer un changement au plus vite… Tao Anoa rentre dans le ring. Il frappe Zakk, puis se retourne vers Layne.. pensant en avoir fini, mais se prend un Jawbreaker ! Le samoan se tient les dents, il a peut-être perdu une molaire ? Mais Morket revient à l’assault.. Il porte Layne sur son dos et tente de placer un Samoan Dr.. Non ! Layne contre le porté avec un Tornado DDT ! Le Metal heads à mis HS ses deux adversaires, alors que le voilà en train de se glisser vers son coin… Zakk est là.. Il tend son bras, et c’est partie ! Le supplice est fini ! Zakk débarque !

Le Metal Heads fonce de toute part, et fracasse le crâne du viking à plusieurs reprises avec des courses dans les cordes et des coups d’avant-bras.. Il saute ensuite sur lui, mais non, Morket le récupère dans ses bras. Morket le lance en arrière, non, Zakk retombe sur ses pieds, et envoie au viking un Buldog qui plante sa grosse barbe au sol ! Le samoan des 7WP fait son entrée, mais se prend des coups de poings à répétition.. Il se fait projeter dans les cordes, contre irish whip.. et Tao se baisse.. Sunset Flip de Zakk ! Mais Tao ne bouge pas ! Il reste debout, il perd l’équilibre, les fans retiennent leurs souffles.. Tao fait un « non » avec ses doigts et saute .. descente des fesses.. NON ! Dans le vide, tao se fracasse le rectum sur le plancher, et Zakk court de nouveau dans les cordes, Shining Wizard ! Tao roule dehors, on voit cependant Morket revenir dans le dos de Zakk et demander au samoan où il se trouve.. Petit moment d’inattention, car.. Layne ! C’est Layne qui dans le dos du viking arrive pour lui porter un gros coup d’avant-bras ! Les Metal Heads attrapent les bras du viking, double projection et.. Morket dégomme tout ce beau monde avec une double clothesline. Morket s’empare ensuite de Zakk et le place dans un SPINEBUSTER d’une puissance phénoménale ! Il fait le tombé 1 .. 2 … dégagement in-extremis de Zakk !

Morket semble dépité, et crie de rage. Il attrape le pauvre Layne et l’éjecte en dehors du ring. Morket va pour attraper la tête de son adversaire et le placer dans.. une position de souplesse maintenue… Non, Zakk envoie un coup de genoux.. Superkick pour plier le viking en deux. Il attrape la tête de son adversaire, et DANZIG TORNADO DDT ! Il fait le tombé 1 .. 2 .. Non, Tao vient casser le tombé.. et tous les lutteurs sont au sol. L’arbitre de la rencontre, Ilya Raspoutine commence à compter tous les catcheurs… C’est finalement au compte de 7 que tous le monde des de nouveau debout. Un échange de coups se produit dans le ring, avec une domination certaine de a part des 7 Wonders Project. Tao et Morket envoie un double coup de tête à Layne.. puis viennent à prendre dans leurs bras Zakk.

Zakk est en mauvaise posture.. il se fait soulever par les deux géants, et dans un réflexe des plus incongrus.. aveugle ses ennemis avec des doigts dans les yeux ! Tao et Morket ne voient plus rien, alors que Zakk passe dans le dos de son adversaire et pousse le viking qui cogne le samoan.. Tao dégringole en dehors du ring, Morket se retourne.. FADEBREAKER ! Il tombe à genoux et .. Regardez, Layne est revenu, il est sur la deuxième corde et saute.. Oh le BIG TIME DEPUIS la deuxième corde ! Les deux Metal heads sont les applaudissements font le tombé sur le viking, deux hommes sur un seul.. l’arbitre compte quand même et 1 .. 2 .. 3 !

Vainqueurs : The Metal Heads

Layne semble vraiment très mal en point, cette dernière attaque était très très risquée (Mais il a réussi mine de rien à faire gagner son équipe avec ce kick en ciseau, belle initiative, il a le sens du sacrifice) En tout cas, ça ne sent pas bon pour Morket et Tao qui rencontrent une nouvelle fois une défaite pour cette association qui s’annonçait prometteuse (Vous pensez que leur équipe va se finir sur ça ?) Je pense que Mr World sera déçu en tout cas (C’est sûr, il a pourtant tout manigancer pour que tout se déroule selon ses désirs) Bravo aux metalleux, ne buvez pas trop de bières pour fêter ça ! On doit nettoyer après votre passage aux toilettes.. (???) Je lisais un message du personnel. C’est au cas où les Metal heads devaient conserver leurs titres (Ross…)

--- INTERLUDE ---


On retourne une dernière fois en coulisses, et on reconnaît entre mille la voix de Jimmy Fart gueulant au mégaphone. En effet, il est en train d'encourager son poulain et champion Rising Star B.S. Jones en vue du dernier match de la soirée face à Mustaine et Kyle Smith Jr. Mais alors que Jimmy en fait tout un spectacle, B.S. Jones est lassé de l'exubérance débordante de son manager, et le laisse carrément en plan, fermant la porte de la loge derrière lui, laissant un Jimmy Fart bien seul. Ce qui ne l'empêche pas de continuer à gueuler au mégaphone pour vanter les mérites de son champion !

--- INTERLUDE ---

C’est l’heure de notre Main Event pour le titre de champion Rising Star (Quel tristesse de ne pas voir le titre Breakout Star défendu ce soir …) Vu les trois protagonistes de ce main event, même si le titre Breakout star n’est pas là, le match s’annonce prometteur.

Kyle Smith jr. est le premier lutteur à faire son apparition. Le Leader du Seven Wonders Project marche d’un pas décidé vers le ring prêt à en découdre avec ses rivaux. On voit dans le public des pancartes en l’honneur de Da Recavador. (Y a quelques fans qui aurait aimé le voir aussi dans ce match on dirait bien …) Mais le destin n’en a pas voulu ainsi, le double tombé de Mustaine et Kyle Smith Jr. l’on écarté définitivement de la course au titre.

Kyle rejoint enfin le ring, alors que des notes de métals se font entendre (Mustaine est le second homme à faire son arrivée.) La salle s'assombrit, puis lors des deux "sursauts" de batterie une lumière vive et blanche éclaire la salle. Puis se rééteignent soudainement après ces deux "sursauts" les lumières restent éclairées. Mustaine apparaît alors sur le titantron. Il regarde les fans avec un grand sourire, montrant sa confiance en soi et avance vers le ring. Il monte par les escaliers en fer, et en arrivant sur le ring il monte sur le turnbuckle en faisant les cornes et revient au milieu.

Les deux rivaux de longues dates se cherchent déjà, mais War Machine d’AC/DC se fait déjà entendre. Le champion Rising Star, B.S. Jones fait son entrée dans l’arena. Jimmy Fart l’escorte fièrement vers le ring. Jones entre ensuite dans l’aire de combat où il pointe fièrement sa ceinture en direction de ses challengers. (KSJ et Mustaine bavent déjà à l’idée de retrouver leur ancienne ceinture …)

Le titre est confié à un officiel, le match peut ainsi débuter.  

FGM presents : CONSECRATION III Mustaine_vs_kyle_vs_jones

KSJ choisit de suite  ... de quitter le ring. (Ca ne plait pas du tout à Mustaine qui le rejoint et commence à s'engueuler avec son rival de longue date.) Jones, se sentant un peu seul sur el rign,; les rejoints et les flanque tout deux au sol avec une Double Corde à Linge. (Bien fait, il n'avait qu'a rester dans le ring ...) Jones projette ensuite Kyle contre l'escalier métallique, puis fait de même avec Mustaine qu'il envoie contre une barrière. (Jimmy Fart semble content du spectacle) Le texan remet ensuite KSJ et "The Heart Of Gold" dans le ring. Il les rejoint, mais se fait attaquer par les deux hommes. (Après quelques coups Mustaine et Kyle font subir une Double Suplex à Jones.

L'entente entre les deux premiers Champions Rising Star ne durera pas plus longtemps. Les deux hommes se bousculent déjà. Kyle surprend son opposant avec un European Uperrcut, puis quelques Atémis. Mustaine recule dans les cordes, projection et surpassement de la part de KSJ. Le leader des Metal Heads se redresse assez vite, mais Smith le met à terre avec une Back Suplex. B.S. Jones fait son retour dans la partie, il choppe KSJ puis l'envoie contre un coin puis enchaine avec un écrasement contre celui-ci. Le lutteur de Corpus Christi poursuit avec une pumphandle slam. Jones grimpe ensuite sur la seconde cordes et se jette, genou en premier, sur le crâne de Kyle :  2nd rope knee drop. (Il tente ensuite el tombé : UN ... DEUX ...) intervention de Mustaine. Celui qui a été destitué du titre Rising Star à cause d'un tombé frauduleux aide B.S. Jones à se relever et l'envoie par dessus les cordes. S'en suit un Leg Drop sur Kyle suivi d'un nouveau tombé : UN ... DEUX .. TR non Kyle relève une épaule.  

Mustaine aide KSJ à se redresser puis lui exerce une torsion du bras. (Kyle est à genoux, alors que Mustaine sert de plus en plus sa torsion.) Mais B.S. est de retour et vient se venger sur Mustaine . L'actuel champion soulève Mustaine et le plaque au sol avec un Spinebuster. Kyle, lui profite pour aller se respirer un peu en dehors du ring. (D'ailleurs, il se fait même un peu oublié ce filou de Kyle) Oui le combat continue entre Mustaine et B.S. Jones. Quelques prises sont portés par chacun d'eux et c'est finalement Jones qui prend l'ascendant. Il domine Mustaine et finit par le mettre au sol avec un military press spinebuster. B.S. tente le tombé, mais Kyle fait son come-back pour l'en empêcher. le leader du Seven Wonders Project vire Jones du ring et commence à porter son Ankle Lock à Mustaine. KSJ essaye de broyer la cheville de son opposant qui tente de se débattre. (Kyle lui tient trop fermement la cheville pour qu'il ne puisse se dégager de ce piège)  Effectivement, Kyle maitrise parfaitement sa soumission, mais Mustaine résiste, tant bien que mal, mais résiste. (Et cette résistance dans el temps finit par payer : B.S. Jones est de retour et casse la soumission.) Le champion projetet Kyle dans els cordes et lui flanque un Brogue Kick.  (Dieu sait comment, Kyle arrive à se relever assez vite, mais il est tout chancelant, B.S. en profite, il el soulève :  The Duke (firesman's carry jackhammer) ! UN, DEUX et T... non c'est cassé par Mustaine !

Jones se relève fou de rage contre Mustaine, qui boite comme un canard après l'Ankle Lock de Kyle. (Mais même sur un seule jambe, "The Heart Of Gold" a de la détente : Single leg Dropkick qui met à genoux le champion. Mustaine prend ensuite son élan : Big Time (Scissors Kick de Booker T) !  Il se précipite pour faire ensuite le tombé : UN ... DEUX ... (KSj ne pourra pas venir casser le pin ...) TRO ... Non ! (Dégagement réflex du champion !) Jimmy Fart explose de joie en ringside. ( Mustaine lui, n'y crois pas ses yeux.) Le métalleux se relève, ne s'appuyant toujours que sur une jambe. Il voit Jones se remettre à nouveau à genou, le leader des Metal Heads souhaite  partir pour un second Big Time, mais il se fait attraper par Kyle Smith Jr. qui le soulève : KSJ Slam (Attitude Adjustement de John Cena) porté sur Mustaine ! (Que de finishers de porté) Alors que Kyle peut se précipiter faire le tombé, il préfère faire souffrir encore un peu plus Mustaine en lui marchant sur sa cheville déjà affaibli après l'Ankle Lock (Ca ne sert à rien, il fait ça juste par pur plaisir ...) Kyle enchaine ensuite avec le tombé : UN ... DEUX ... TRO ! (Non le compte est stoppé par l'intervention de B.S. Jones !) Kyle est fou de rage, il veut s'en prendre au champion, mais c'est bien lui qui se fait à nouveau soulever et subit un second Duke ! le tombé arrive de suite après : UN, DEUX et TROIS !!!

Vainqueur : B.S. Jones

War Machine démarre dans l'arena et Jimmy Fart fonce dans le ring redonner sa ceinture de championnat à B.S. Jones. Mustaine reste au sol, se tenant la tête, se rendant compte qu'il a encore laissé s'échapper l'opportunité d'être champion. Kyle aussi est extrêmement décu alors qu'il se remet peu à peu du finisher du champion. (B.S. Jones semble bien parti pour garder son titre un bon bout de temps). Malheureusement, le show arrive, lui à son terme ! Nous nous retrouverons la semaine prochaine pour une nouvelle édition de Bomber. En attendant, passez une bonne fin de soirée, et à la semaine prochaine ! (Salut !)

Kro Product janvier 2021

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.

Mark Gaillard et Defattaque aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

FGM presents : CONSECRATION III Empty
MessageSujet: Re: FGM presents : CONSECRATION III   FGM presents : CONSECRATION III Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:19

Crédits :

Pré-show : Legion
Intro et mise en forme : Legion
Tous les segments : Legion
Dingodook VS N30 : Mark Gaillard
Family from Hell VS Stronghold : Legion
Jeremy VS Karl Volkov : Defattaque
Lucian Drake VS Cypher : Defattaque
NGE VS ERASED : Mark Gaillard
The Sandwalkers VS The Resistance : Mark Gaillard
The Metal Heads VS Tao Anoa & Morket : Defattaque
Mustaine VS Kyle Smith Jr. VS B.S. Jones : Mark Gaillard

Bonne lecture !

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.

Mark Gaillard et Defattaque aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

FGM presents : CONSECRATION III Empty
MessageSujet: Re: FGM presents : CONSECRATION III   FGM presents : CONSECRATION III Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:03

Les bookers de la FGM après avoir réalisé un superbe travail :

FGM presents : CONSECRATION III ColossalMeaslyAuk-size_restricted
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Contenu sponsorisé





FGM presents : CONSECRATION III Empty
MessageSujet: Re: FGM presents : CONSECRATION III   FGM presents : CONSECRATION III Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FGM presents : CONSECRATION III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FGM presents : CONSECRATION
» FGM presents : CONSECRATION II
» Bomber 18 : Consécration
» FGM presents : HIT CIRCUS
» FGM presents : APOTHEOSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: