L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 FGM presents : MARAVE IN A HURRICANE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4405
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

FGM presents : MARAVE IN A HURRICANE Empty
MessageSujet: FGM presents : MARAVE IN A HURRICANE   FGM presents : MARAVE IN A HURRICANE Icon_minitimeSam 27 Mai - 22:31




FGM Presents

MARAVE IN A HURRICANE



Nous y sommes ! MARAVE IN A HURRICANE ! Le nouveau ppv de la FGM ! Tout le monde est prêt pour cet évènement. A commencer par Urumi et Ross Langdon à la table des commentateurs. Mais aussi au centre du ring l'annonceur Cédric Turpin. Et à côté de lui l'arbitre Raymond Tada. Êtes-vous bien installés ? Le premier match commence maintenant !

------------------------------

FGM presents : MARAVE IN A HURRICANE VkmFGM presents : MARAVE IN A HURRICANE Vs_v2FGM presents : MARAVE IN A HURRICANE Les_eveilles

Vainqueurs : Les Eveillés

Les VKM font leur entrée dans une ambiance très sombre et inquiétante. Les Eveillés, eux, effectuent deux traversées avant de se rejoindre au bord du ring.

Ego commence le match pour son équipe en cherchant le soutient du public. Il se fait aussitôt attaquer dans le dos. La première partie du match le voit subir une domination des deux membres des Associés. Les tags s'enchainent, et avec eux les prises à deux. Jusqu'à ce que le membre des Eveillés réussisse à rejoindre son coin. L'entrée de Lin est un grand ménage qui équilibre les comptes. Au final, c'est Ego qui place son finisher pour conclure ce premier match.

------------------------------

En coulisses, Calvin Pistoche demande à Antonio de la Luz ce qui va changer si Chico Rico gagne Miss Ashley. Le coach ne semble pas convaincu et estime que cela ne durera même pas un mois. Alors pourquoi se creuser la tête ?

------------------------------
RISING STAR CHAMPIONSHIP

FGM presents : MARAVE IN A HURRICANE Tao_anoaFGM presents : MARAVE IN A HURRICANE Vs_v2FGM presents : MARAVE IN A HURRICANE Erik_the_surfer

Vainqueur et nouveau champion : Tao Anoa

Les deux adversaires se connaissent très bien pour avoir longtemps été partenaires. Cela se voit beaucoup dans les nombreux contres de ce match très technique. Mais le samoan se montre de plus en plus brutal. Erik the Surfer est à la peine. Bloqué dans la kokina clutch de Tao Anoa, il échoue à rejoindre les cordes, tapant au sol. Il abandonne le match, et son titre.

------------------------------

C'est maintenant le moment du petit ouvrier chinois. Du moins c'est le costume qu'affiche Chen Chao alors qu'il vient installer un poteau contre un des coins du ring. Personne ne comprend pourquoi, il n'y en a pas besoin dans le prochain match. L'arbitre Jemal Bobo le regarde en se demandant s'il doit l'enlever.

------------------------------

FGM presents : MARAVE IN A HURRICANE VegaFGM presents : MARAVE IN A HURRICANE Vs_v2FGM presents : MARAVE IN A HURRICANE Chico_rico

Vainqueur : Vega

Vega vient au ring accompagné de sa manager Miss Ashley.

Chico Rico est beaucoup plus expérimenté et domine clairement Vega. Mais il s'interrompt régulièrement pour aller frimer devant Miss Ashley. Le mexicain en profite pour reprendre l'avantage. Si seulement il ne lui manquait pas ce petit dernier mouvement pour ne pas être contré. Il finit par simuler une blessure à l'œil pour que l'arbitre ne voit pas sa manager monter sur le tablier de ring. Le coach lui la voit et demande un petit baiser. Il se mange à la place une grosse claque. Et Vega en profite pour placer son finisher et remporter le match.

------------------------------

En coulisses, Bill Myers vient rejoindre Da Recavador. Il lui donne un papier en précisant qu'il s'agit de la localisation de Choubak Hardi. Mais aussi qu'il doit se dépêcher s'il veut le retrouver. S'il décide d'attendre la fin de son match contre Jérémy le machiavélique, l'otage aura été déplacé.

------------------------------
TWIN STARS CHAMPIONSHIP

FGM presents : MARAVE IN A HURRICANE Dick_muscat_and_ernestFGM presents : MARAVE IN A HURRICANE Vs_v2FGM presents : MARAVE IN A HURRICANE The_resistance

Vainqueurs et nouveaux champions : Dick Muscat & Ernest Van Rastapopoulos

En ce début de match, Alistair et Luke White se montrent suffisant, trop sûr d'eux. Dick Muscat les rappelle sèchement à l'ordre. Ils doivent se montrer beaucoup plus sérieux pour espérer conserver leurs titres. Malheureusement, cela n'est pas suffisant face à un stunner d'Ernest. L'aventurier permet à son équipe d'aligner une nouvelle victoire, et ils s'emparent ainsi de leur premier titre.

------------------------------

Du côté de l'infirmerie, les membres des Seven Wonders viennent vérifier l'état de santé d'Erik the Surfer. Celui-ci les rassure, aucune blessure mais... Le médecin leur demande de sortir, il doit faire un check-up pour valider un retour. On remarque Olivier Bienaimé assis au fond de la salle.

------------------------------

FGM presents : MARAVE IN A HURRICANE Kyle_smith_jrFGM presents : MARAVE IN A HURRICANE Hercule_santosFGM presents : MARAVE IN A HURRICANE Vs_v2FGM presents : MARAVE IN A HURRICANE Salamander_and_rascacielo

Vainqueurs : Kyle Smith Jr & Hercule Santos

Les Leaders arrivent au ring accompagnés de Karl Volkov et Guttirez. Ryan Salamander se plaint de ce surnombre à l'arbitre Léa Traction. Elle les renvoie donc aux vestiaires.

Le match se divise rapidement en deux affrontements séparés : les mentors d'un côté, les disciples de l'autre. Il y a comme un accord tacite qui entraine un changement dès que l'autre camp le demande. De fait, c'est très équilibré. Soudain, le caporal Ellen Smith essaye d'intervenir contre Rascacielo. Mais elle se fait repérer et contrer. Léa Traction ne voit qu'Hercule Santos venant à la rescousse, pas l'intervention. Elle ne sonne pas de disqualification. Ryan Salamander n'apprécie pas et s'en plaint. Ce qui offre à Kyle Smith Jr l'occasion parfaite pour préparer son finisher et remporter le match.

Mr. World, Guttirez et Karl Volkov viennent jusqu'au ring féliciter les vainqueurs.

------------------------------

Jérémy le machiavélique semble énervé alors qu'il cherche quelqu'un dans les couloirs. Il appelle Da Recavador, mais échoue à le retrouver. Il semblerait que Bill Myers ait réussi à écarter tous les alliés de son adversaire.

------------------------------
RED STAR CHAMPIONSHIP

FGM presents : MARAVE IN A HURRICANE Bs_jonesFGM presents : MARAVE IN A HURRICANE Vs_v2FGM presents : MARAVE IN A HURRICANE Mac_sardow

Vainqueur et nouveau champion : B.S. Jones

B.S. Jones vient au ring accompagné de Jimmy Fart, mais le manager reste prudemment à distance du combat, sur la rampe.

L'arbitre Jemal Bobo n'a même pas le temps de présenter la ceinture que Mac Sardow charge déjà son challenger. Il cherche à en finir le plus rapidement possible. Mais quand il va chercher un chaise sous le ring, il est interrompu par un puissant spear. C'est maintenant au tour de B.S. Jones de dominer, jusqu'à ce qu'il tente une powerbomb. Le champion est trop lourd, il n'y arrive pas. Les deux échangent plusieurs coups à l'intérieur et à l'extérieur du ring. Une projection finit même par briser le poteau installé tout à l'heure par Chen Chao. Mc Sardow commence à reprendre l'avantage, mais Jimmy Fart vient écraser son mégaphone sur sa tête. Ce qui permet à son poulain de placer son finisher et de remporter le match et le titre.

------------------------------

En coulisses, Jean-Jacques Yellowman et Gilbert Rious s'offrent un petit instant méditation avec Aigle Sauvage. Le grand chef leur a proposé de fumer un petit calumet de la paix. Ce qui ne plait pas à Divine, qui leur crie d'aller s'installer ailleurs que dans son couloir.

------------------------------

FGM presents : MARAVE IN A HURRICANE Bill_myersFGM presents : MARAVE IN A HURRICANE Vs_v2FGM presents : MARAVE IN A HURRICANE Jeremy

Vainqueur : Jérémy le machiavélique

Jérémy le machiavélique se montre particulièrement inquiet en ce début de match. Avait-il un plan impliquant ses partenaires des Gars au Top ? Bill Myers en profite allègrement. Lors d'une projection dans le coin, Jérémy écrase l'arbitre Jemal Bobo, qui s'effondre inconscient. L'occasion d'aller chercher des armes pour pimenter l'affrontement. Mais soudain, Da Recavador arrive en courant, suivi de Choubak Hardi. Ils sont revenus à temps, et permettent de renverser le match.

------------------------------

Walter Bernstein et sir William Acherman se croisent dans les couloirs. L'anglais annonce que c'est bientôt le main-event. Le COO répond en rappelant les règles : si Lucian Drake ne gagne pas clean, il n'aura plus d'autre opportunité tant que Rayan restera champion.

------------------------------
BREAKOUT STAR CHAMPIONSHIP

FGM presents : MARAVE IN A HURRICANE Lucian_drakeFGM presents : MARAVE IN A HURRICANE Vs_v2FGM presents : MARAVE IN A HURRICANE Golem_rayan

Vainqueur et toujours champion : Rayan

Combat terrible entre les deux adversaires, qui se tournent autour et s'affrontent depuis plusieurs mois. Ils ne se contentent pas de vouloir finir la der des ders entre eux. Ils veulent s'assurer que l'autre ne reviendra plus. Chacun applique son finisher, et chacun réussit à se relever à 2.99 ! C'est finalement un Rayan titubant qui mène la dernière offensive et obtient le tomber pour la victoire et conserver son titre Breakout Star.

Rayan n'a pas le temps de célébrer sa victoire avant que la ceinture Rising Star s'écrase sur sa nuque. Tao Anoa échange quelques mots avec Raymond Tada, qui transmet à Cédric Turpin. L'annonce est faite, le samoan cashe son opportunité pour le titre Breakout Star maintenant !
BREAKOUT STAR CHAMPIONSHIP

FGM presents : MARAVE IN A HURRICANE Tao_anoaFGM presents : MARAVE IN A HURRICANE Vs_v2FGM presents : MARAVE IN A HURRICANE Golem_rayan

Vainqueur et nouveau champion : Tao Anoa

Tao Anoa applique aussitôt sa kokina clutch. Le champion résiste difficilement, et réussit finalement à casser la prise. Mais le champion Rising Star le ramène au centre du ring avec un samoan drop. La kokina clutch est de nouveau portée. Rayan craque et s'évanouit. Raymond Tada fait sonner la fin de match.

Et c'est sur ce nouveau champion que se termine MARAVE IN A HURRICANE.



Kro Products Mai 23

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:

Mark Gaillard et Defattaque aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2190
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

FGM presents : MARAVE IN A HURRICANE Empty
MessageSujet: Re: FGM presents : MARAVE IN A HURRICANE   FGM presents : MARAVE IN A HURRICANE Icon_minitimeDim 28 Mai - 19:28

Que de changement ! Tout les championnats qui changent de main ! La hiérarchie de la FGM est bouleversée !

Hate de voir al suite surtout pour Dick et Ernest pour voir comment ils vont gérer leur titre.

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4405
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

FGM presents : MARAVE IN A HURRICANE Empty
MessageSujet: Re: FGM presents : MARAVE IN A HURRICANE   FGM presents : MARAVE IN A HURRICANE Icon_minitimeDim 28 Mai - 23:44

Mark Gaillard a écrit:
Hate de voir al suite surtout pour Dick et Ernest pour voir comment ils vont gérer leur titre.

Aux dernières nouvelles, ils n’ont pas réussi à se mettre d’accord sur le lieu pour fêter leur titre. Alors chacun a organisé une soirée de son côté. Wink

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:

Mark Gaillard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

FGM presents : MARAVE IN A HURRICANE Empty
MessageSujet: Re: FGM presents : MARAVE IN A HURRICANE   FGM presents : MARAVE IN A HURRICANE Icon_minitimeMar 30 Mai - 8:15

Baron a écrit:
Mark Gaillard a écrit:
Hate de voir al suite surtout pour Dick et Ernest pour voir comment ils vont gérer leur titre.

Aux dernières nouvelles, ils n’ont pas réussi à se mettre d’accord sur le lieu pour fêter leur titre. Alors chacun a organisé une soirée de son côté. Wink

J'suis grave attristé,

Mais bon sang que de gros changements en tout cas ! Ça fait plaisir à voir toute la nouvelle génération, et aussi B.S Jones qui revient un peu plus sur le devant de la scène avec ce titre à nouveau en main,

Bravo à Tao !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4405
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

FGM presents : MARAVE IN A HURRICANE Empty
MessageSujet: Re: FGM presents : MARAVE IN A HURRICANE   FGM presents : MARAVE IN A HURRICANE Icon_minitimeMar 30 Mai - 9:53

Defattaque a écrit:
J'suis grave attristé

Pourtant, l’un des moments les plus marquants de la fête d’Ernest a été le moment où Calvin Pistoche est allé jouer avec les enfants et les poneys

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FGM presents : MARAVE IN A HURRICANE Empty
MessageSujet: Re: FGM presents : MARAVE IN A HURRICANE   FGM presents : MARAVE IN A HURRICANE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FGM presents : MARAVE IN A HURRICANE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomber 68 : Ca se marave partout
» Bomber 91 : Hurricane en approche
» Bomber 45 : 1 an de Marave
» Bomber 14 : Marave en public
» Blog de Brutal Marave (FGM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: