L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 FGM presents : CONSECRATION II

Aller en bas 
+4
Mark Gaillard
Mustaine
The Destroyer
Legion
8 participants
AuteurMessage
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

FGM presents : CONSECRATION II Empty
MessageSujet: FGM presents : CONSECRATION II   FGM presents : CONSECRATION II Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:17

Olivier Bienaimé : Que la Lumière soit !
...
Lucian Drake : Et les Ténèbres furent.
...
El Corsario : La Valkyrie subira la colère des Sept Mers !
...
Valdyra : Le Vent du Nord sera mon guide vers la victoire.
...
Jeremy : Ma vengeance sera terrible !
...
N30 : Project Jeremy, engaged...
...
The Metal Heads : We will rock you !
...
Kyle Smith Jr. : Ma ceinture, mon domaine. Mustaine n'aura pas ce titre.
...
Don Mathias : Il est temps de faire redescendre Jackson de son piedestal. Et plus dure sera la chute pour lui.
...
Mustaine : Le titre Rising Star sera mien. Et ensuite, tiens-toi prêt, Jackson, car je viens pour toi !
...
Jackson Tyler : Venez, je vous attends ! AHAHAHAHAHA !
...
Sir William Acherman : Ladies and gentlemen, welcome to...

FGM presents : CONSECRATION II 20102506195447229

On y est ! Le Grand Finale ! L'apothéose de toutes ces rivalités qui ont abondé les shows de la FGM ! CONSECRATION II, mesdames et messieurs ! Et bonsoir à tous ! Bienvenue sur ce deuxième Pay-Per-View de la FGM, toujours en compagnie de Urumi ici présente ! (Bonsoir !). La tension est palpable en coulisses, les comptes vont être réglés ce soir, au sein de cette arène et avec un public qui ne manque pas de voix ! (Ils sont surmotivés !) Et ils ne sont pas les seuls ! Nos lutteurs se préparent activement pour une soirée qu'on espère mémorable ! Pas moins de huit matchs à la carte, et pas des moindres ! (Jeremy veut se venger de N30, il en aura l'occasion ce soir). Divine a provoqué Cypher en la faisant saigner, la vampire veut lui rendre la pareille, et cela se passera dans un First Blood Match ! (El Corsario et Valdyra se sont cherchés depuis la battle royale couronnant le champion Rising Star, ils mettront les points sur les "i" ce soir dans un match). Viendra ensuite le combat décisif entre la Lumière et les Ténèbres, entre Olivier Bienaimé et Lucian Drake. Les deux hommes s'affronteront dans un environnement bien singulier : une église ! Et en parlant de régler les comptes, il s'agit de deux clans qui s'affronteront dans un 8-man Tag Team match ! (La Round Table va être aidé de Bloody J face aux jeunes de la New Gen Era au complet). Et bien sûr, nous aurons les ceintures en jeu sur les trois derniers matchs de la soirée ! (Mustaine veut chopper le titre de Kyle Smith Jr. pour s'emparer du championnat Breakout Star dans la foulée. Mais Kyle Smith ne compte pas perdre son titre si facilement). Les Metal Heads sont l'équipe montante ces dernières semaines, mais est-ce suffisant pour s'emparer des titres Twin Stars de Tao Anoa et Morket ? (Rien n'est moins sûr, les deux ont montré qu'ils ont mérité ces titres). Et enfin, Jackson Tyler veut de l'action, et il en aura puisqu'il remet son titre en jeu face au leader du Ghetto World Order, Don Mathias ! (Celui-ci a déjà vaincu Karl Volkov au précédent CONSECRATION, il ne va pas être une partie de plaisir pour Jackson. Tant mieux, j'ai envie de dire). Tout un programme, j'ai déjà hâte que cela commence ! (Vous allez être servi, le premier thème d'entrée commence déjà à résonner).

Et en effet, le premier lutteur à entrer en scène est le machiavélique Jeremy ! (Ah, ça y est, vous l'admettez quand même !) C'est surtout le surnom qu'il se donne. (Ah). Il est bien remonté, et insulte même les fans qui le huent. (Le public n'est clairement pas en faveur de Jeremy, et je les comprends). Il n'est pas accompagné, étonnamment. (Ca sent l'esbrouffe). Vous dites ça parce qu'il est fan de Kronos ? (Entre autres). En tout cas, il est fin prêt à mettre la main sur son adversaire.

Le thème de N30 retentit, et il arrive applaudi par les fans, curieusement. (Disons qu'il est favori face à Jeremy, ça aide). Oh, Jeremy fonce sur N30 sans même prendre le temps d'attendre le début du match ! C'est le brawl entre les deux avec avantage au Machiavélique qui fait montre de plus de puissance face au hacker. (Il ruminait sa vengeance depuis bien longtemps, il n'en peut plus d'attendre). Et tant qu'ils ne sont pas sur le ring, le match ne peut pas débuter. Jeremy envoie valdinguer N30 contre les barrières de sécurité, il veut vraiment le détruire avant même le début du combat ! (Le public n'a pas l'air d'apprécier ce plan d'attaque). Néanmoins, cela s'avère efficace pour bien affaiblir son adversaire. N30 est déjà groggy, Jeremy décide de l'emmener sur le ring pour en finir vite.

Les deux lutteurs sont enfin sur le ring, l'arbitre Jonas Sanoj peut enfin faire sonner la cloche !

FGM presents : CONSECRATION II Jeremy_vs_n30

Le match débute enfin, et Jeremy va de suite projeter N30 dans les cordes pour l'accueillir avec un tonitruant Spinebuster pour le tomber à suivre ! Mais N30 contre toute attente s'en sort sur le compte de deux ! (Il a de l'endurance, le hacker). Après tout ce qu'il vient de se prendre, on se demnde comment il peut encore résister. Jeremy est tout d'abord surpris par la réaction de son adversaire, mais il reprend bien vite ses esprits et martèle de coups N30. Il prend de l'élan et l'écrase de tout son corps avec un Splash. Mais le tombé est cassé à deux par N30 ! (Encore une fois, il montre vraiment une belle résistance). Et ce n'est pas fini, Jeremy mettant tout en oeuvre pour que N30 ne se relève pas. Mais le cyberterroriste riposte ! Un superbe enziguri qui sonne son adversaire, et il l'accueille par un Spear très bien porté ! Il tente le tombé, mais Jeremy n'est pas encore suffisamment KO pour le compte de trois.

N30 a enfin pris l'avantage du match, ralentissant le rythme pour reprendre des forces, tout en ne laissant pas à Jeremy le temps de récupérer. Il balance quelques coups de pied sur le torse du Machiavélique, et quelques European Uppercut, laissant Jeremy groggy. Une prise d'élan plus tard et celui-ci se fait percuter par un Big Boot de N30. Le tombé est fait, mais Jeremy relève encore une fois l'épaule avant le compte de trois ! N30 se relève et attend que Jeremy fasse de même, il tente un Neckbreaker, mais Jeremy retourne la prise pour porter une Vertical Suplex ! Et une autre ! Et encore une autre ! Pour le tombé peut-être ? (Non, visiblement, il veut cette fois prendre son temps pour que N30 souffre bien comme il faut).

Jeremy est de nouveau aux commandes du match, et le rythme ralentit avec quelques prises de soumission portées par le machiavélique. Notamment un Claw au niveau de la clavicule exercé avec beaucoup de pression. N30 souffre mais n'abandonne pas pour autant.  Jeremy multiplie les prises mais rien à faire, le hacker tient bon. (Ca exaspère Jeremy). Oh il se prépare pour le Jacknife Powerbomb tout en se moquant du public ! (Ca ne plaît pas aux fans qui le huent bien comme il faut). Il le soulève, mais N30 vient de passer son bras autour du cou de Jeremy ! DDT ! Et c'est le tombé ! UN... DEUX... Non, Jeremy s'en sort tout juste !

N30 profite de ce répit pour récupérer contre un coin tandis que Jeremy peine à se remettre debout en s'aidant des cordes. Alors qu'il était en train de rejoindre un coin pour reprendre son souffle, Jeremy subit un Splash du hacker ! Et un deuxième ! Allez un troisième pour la forme ! Jeremy s'effondre au sol tandis que N30 se prépare à en finir une bonne fois pour toutes ! Le Machiavélique se relève avec peine, mais a eu le réflexe de bloquer le coup de pied de N30 ! La tentative de Glitch est avortée, Jeremy le repousse et balance un Lariat en suivant ! Mais le cyberterroriste l'a vu venir, il contre l'attaque ! Data Transfert ! Jeremy est totalement désorienté, il a de plus en plus de difficulté à se relever. Il trouve quand même la force d'attaquer à nouveau mais c'est un coup de pied dans le ventre qui le fait plier en deux de douleur. The Glitch ! La prise de finition de N30 est cette fois portée, avec un tombé à suivre ! UN... DEUX... TROIS !

Vainqueur : N30

Jeremy n'a pas pu assouvir sa vengeance, N30 remporte ce match ! (Quelle déchéance quand même ! Et pas un seul membre de son groupe n'est venu à son aide). Effectivement, c'est étrange, lui qui était toujours bien entouré. En tout cas, loin de vouloir célébrer, N30 préfère aussitôt regagner les coulisses, tout de même mal en point. Jeremy, quant à lui, paraît extrêmement déçu et frustré par cette défaite. (Ca lui fera les pieds). Que vous êtes dure ! (Il mérite pas ma compassion). Allez, on passe à la suite !

--- INTERLUDE ---

On retrouve Dingodook devant l'Arena. (Malgré le confinement, il y a quand même pas mal de monde dehors devant la salle où se déroule le PPV) Mais oui, mais, que fait donc la police ? (Aucune idée, mais en tout cas, Dingodook, lui, profite de ce public pour se pavaner !) Effectivement, il demande au fans présent devant l'Arena ce qu'ils ont pensé de sa superbe victoire de ce soir ! (Les fans ne réagissent pas, mais faut dire que c'était un Dark Match, donc personne ne l'a vu) Dingodook insiste et parle de sa prestation de très haut niveau qui lui a permit de gagner son triple threat match. (Les fans répondent que non, ils n'ont pas vu ce match. Ce qui est logique, c'est un peu le principe d'un Dark Match) Le Crook Night semble vexé et ajoute que de toute façon ici personne ne peut regarder le PPV, il n'y a ni télé, ni écran géant ! (Pourtant je vois que la plus part des gens regardent CONSECRATION II via Leur smartphones) Oui, d'ailleurs un fan le lui fait remarquer. Le Crook Night demande alors au fan en question si lui a vu son match (Le fan fait signe que non !) L'énervement de Dingodook semble alors encore monter d'un cran (Le pauvre il va virer du bleu au rouge ... mais faudrait peut être songé à lui expliquer le principe du Dark Match quand même) Le Crook Night dit avoir l'explication : on lui a déprogrammé son combat des écrans (Je laisse tomber, c'est pas moi qui vais lui raconter ce qu'est un Dark Match) Peut être qu'il ne sait pas ce qu'est un Dark Match, mais Dingodook pense savoir qui lui a empêcher d'avoir un match télévisé (Ben ... les bookers de la FGM) Il parle plutôt de vengeance, de complot et de piratage ...

--- INTERLUDE ---

Du sang, du sang, du sang ! (Oui comme Ross vous l’a fait comprendre, c’est l’heure du First Blood Match) Qui du vampire ou de l’ancienne adepte du Julianisme lâchera une goutte de sang en premier ? (Avec une stipulation comme ça, on pense tout de suite à Cypher comme favorite !) Mais en face, Divine est capable de beaucoup de chose (Comme vénérer St Julien ?) Oui, mais pas que !

Cypher est la première à faire son entrée. Les lumières s'amenuisent à mesure que le thème joue. (La vampire apparaît sous le Titantron.) Son regard se pose sur le ring, et commence à jouer de son charme, avec des gestes sensuels tout en avançant vers le ring. (Arrivée sur l'apron, elle monte sur un coin du ring et prend une pose accroupie). Lorsque les lumières redeviennent normales, Cypher descend en sautant du coin et se prépare au combat, un sourire aux lèvres.

C’est à présent la Divinité Divine qui arrive dans la salle. La jeune femme apparait sur le stage, un sac en toile à la main. Divine fonce d’un pas décidé vers le ring. (Où d’ailleurs Cypher a perdu son sourire et dire une tête bizarre …) Effectivement la vampire ne semble plus dans son assiette. (Oui elle recule même … comme pour fuir !) Qu’est-ce qu’il se passe, aurait-elle peur de Divine ? (j’ai plus l’impression que c’est le sac qu’elle trimballe qui l’a mais dans ses états)

Divine arrive sur le ring et s’approche de Cypher qui préfère quitter le ring (A la plus grande surprise du public, qui ne comprend pas) Divine fait elle aussi l’interloquée (Ha tient, elle semble se souvenir de quelque chose tout un coup …) Oui elle sort de son sac … une gousse d’ail ! (De quoi ?!) L’ail et les vampires ce n’est donc pas une simple légende ! (Et bien non !) Cypher se tourne vers l’arbitre et lui demande de faire évacuer de suite l’ail du ring ! (L’homme t-shirt rayé lui signifie que non le match est un First Blood Match et que dans un tel type de combat, rien n’interdit d’utiliser une gousse d’ail comme arme !) On a un sérieux problème là, mais la cloche sonne tout de même !

FGM presents : CONSECRATION II Cypher_vs_divine

Cypher tente de s’approcher du ring et d’entrer dans l’aire de combat mais de suite la divinité s’approche et tend sa gousse d’ail en sa direction. (Et la vampire bat aussitôt en retrait !) Cypher proteste à nouveau, marche autour du ring (Elle essaye une seconde fois d’entrer dans celui-ci mais une fois de plus, rigolant aux éclats, Divine la repousse à nouveau grâce à son ail) La divinité se tourne ensuite vers l’arbitre (Je rêve, où elle demande déjà la victoire du match par … forfait !?) Non, non vous ne rêvez pas, c’est bien ce qu’elle fait. (L’arbitre lui fait signe que non, ce n’est pas possible de gagner ainsi dans un First Blood Match) Divine fait alors signe à Cypher de venir en découdre, (Tout en agitant bien son ail, bien sûr) Mais la vampire préfère battre en retrait et se retourne vers le vestiaire (Mais non quoi ? On aura peut-être bien une victoire par forfait)

Alors que Cypher disparait en coulisse, Divine demande à nouveau la victoire à l’arbitre. (Tout ça fait hésitez l’arbitre qui semble réfléchir …) Ya pas à réfléchir, les gens ont payé pour voir du sang ! (Ho … que se passe-t-il ?) On vient de perdre la lumière ! La salle est plongée dans le noir complet. (C’est quoi ses cris ?) Heu … c’est flippant, ça vient d’où ? A droite ? (Non là-bas, au fond de la salle !) Je n’aime pas ça … ha revoilà lumière et … regardez Divine elle est allongé au milieu du ring, sa gousse d’ail enfoncée dans la bouche ! (Et regarder Cypher est debout sur l’un des turnbuckle !) La Vampire saute du haut des cordes : Diving Elbow Drop qui touche sa cible ! (Divine en craché hors du ring l’ail !)

Voyez ce regard de Cypher, c’est encore plus effrayant que les lumières éteintes à l’instant. La vampire relève Divine et l’envoie violement contre un coin. (Elle tente de poursuivre avec un écrasement mais la divinité contre avec un Big Boot.) Le coup de pied ne semble pas avoir calmé les ardeurs de Cypher qui revient immédiatement à la charge avec une série de kick. Divine se retrouve au sol, Cypher la tire vers le centre du ring et monte à nouveau sur la troisième corde : Moonsault (Qui se termine sur les genoux que Divine à mit en opposition pour se protéger !) La vampire se tord de douleur suite au choc. Divine elle sort du ring pour aller s’équiper d’une chaise. (Et PAF ! Un coup de chaises dans le dos de Cypher qui chercher à se relever) La vampire se tortille au sol pendant que Divine lui assène un second coup.

La divinité balance ensuite cette chaise et commence à marteler le visage du vampire de coup de poings (Les coups sont rude set répété au même endroit, elle cherche clairement à la faire saigner !) Mais Cypher à de la ressource et parvient à se redresser et même à repousser hors du ring sa rivale. La vampire d’un autre monde prend ensuite son élan : Suicide Dive ! (Quel choc !) Les deux femmes sont au sol après ce superbe move ! (Malgré que ce soit elle qui ait porté la prise aérienne, Cypher semble plus touchée que Divine) Oui, la jeune divinité rampe vers le ring et fouille sous celui-ci. (Ce qui permet à Cypher de souffler un peu) Divine trouve son bonheur sous le ring et c’est un cutter ! (Direct un cutter !) Attention oui, ça coupe on risque de vite voir du sang couler !

Divine, son cutter à la main, s’approche du visage de sa rivale, encore allongée au sol. Elle tente de lui faire une entaille au front. (Mais Cypher retient la main de Divine et l’empêche de poser sa lame sur sa peau) Divine force et tente de faire céder Cypher ! (La vampire a de la résistance, mais la jeune femme insiste !) Et ça semble marcher, la lame s’approche du visage de Cypher. (Encore quelques millimètres et celle-ci fera pression sur la peau du vampire) Mais Cypher ne se laisse pas faire et fait rouler son opposante sur le côté ! (Divine, ne s’attendant pas à ça, en lâche son arme)

Ho Cypher vient de poser ses dents dans le cou  de la divinité ! (Vous appelez ça poser ?! La vampire vient de sortir les crocs, oui !) Divine hurle de douleur et tente de frapper, mais en vain, Cypher ! Les yeux de Cypher vire au blanc tandis que Divine se débat de moins en moins, plus la morsure dure ! (Une fois Divine totalement immobile et ne répondant plus à rien, la vampire relâche doucement les crocs) Le cou est profondément marqué par les crocs de Cypehr mais surtout …. (Il est en sang !!!!)

Vainqueur : Cypher

La cloche sonne à l’instant et l’arbitre fait signe que la victoire revient à Cypher ! La vampire retrouve le sourire (Une large sourire ensanglanté ! C’est encore plus effrayant et dégoutant que tout ce qu’on a vu ça !) La vampire se frotte ensuite la bouche laissant une trace de sang sur son poignet puis quitte la salle. (L’équipe médicale débarque des backstage pour venir voir l’état de la pauvre Divine qui n’ pas bouger d’un poil depuis cette morsure cannibale) On va laisser les médecins examiner calmement Divine, c’est le moment de tourner une page de pub ….  

--- INTERLUDE ---

Après un match tonitruant entre Jérémy et N30, on retrouve le Machiavélique enragé par sa défaite qui esquive tout le personnel médical de la FGM. Il se retrouve alors nez à nez avec … Karl Volkov ! Et il lui demande pourquoi lui et les Pretty & Dirty n’étaient pas là pour le soutenir ! Karl Volkov s’approche alors doucement mais sûrement de Jérémy avant de lui dire « Proshchay » (Vous avez compris quelque chose ?) Euh.. je crois que ça veut dire au revoir (Vous croyez ?) Et bien en tout cas… Jérémy reste planté là, épuisé. En regardant Karl Volkov s’éloigner, le sourire aux lèvres.

--- INTERLUDE ---

Une autre rencontre en 1 contre 1 avec ce match assez épic ! (En effet, on a un contraste avec deux soldats des mers, un match entre le Corsaire et la Valkyrie ! Tout commence lors de la première bataille royale pour le titre Rising Stars, alors que Valdyra semblait être en bonne posture et créer une petite alliance avec El Corsaire, ce dernier l’éliminera en traître !) C’est le jeu, mais ça ne se passera pas auprès de notre chère Valdyra oh non, cette dernière reste rancunière et les deux passeront alors leurs temps à se sourire après ! (De vrais amoureux) J’ai du mal à concevoir leurs interactions comme des parades nuptiales (Je préfèrerais que les deux se rentre dedans.. du bon catch quoi !) Et on commence avec l’entrée de la valkyrie des rings : Valdyra ! Énorme cape, énorme présence ! (Elle a l’air déterminée plus que jamais à faire payer son adversaire, El Corsario a intérêt à être vraiment très bien préparé pour cette rencontre) Valdyra descend la rampe, avec son bouclier et sa lance avant de la remettre à l’officiel qui sera l’arbitre de la rencontre : Jonas Sanoj. Valdyra va dans son coin, mais on voit clairement qu’elle est excitée par la rencontre (Elle a l’occasion de mettre une branlée à l’autre bizarre, à sa place je serais dans le même état) Oui fin… Moi je ne suis pas un assoiffé de sang.

C’est au tour d’El Corsario de faire son entrée ! La musique résonne dans l’arène et venant des « îles Sombres » (Quel frimeur) Il est « trop dark » qu’est-ce que vous voulez que j’y fasse, je lis mes fiches (Non mais c’est bien ce que vous faites avec ça…) Le marin d’eau douce se dirige d’un pas décidé avec son sabre.. qu’il pointe en direction de Valdyra vers le ring (Eh oh, on veut de la lutte, pas du combat de cape et d’épée) Moi ça me déplairait pas … mais bon, faudrait pas dégueulasser le ring. (Je.. non, c’est bon vous me fatigué..) El Corsario rentre dans le ring et… il laisse ces armes (Ces ?) Oui, il avait aussi un joli pistolet à sa ceinture (Hein ?) Il dit qu’il a un permis pour ça (Oui fin ça suffit ces conneries, je veux pas de ces affaires à côté de notre table ! S’agirait pas que ça pète à côté de nous !). Jonas regarde les deux lutteurs et .. fait sonner la cloche !

FGM presents : CONSECRATION II Valdyra_vs_corsario

El Corsario et Valdyra commencent avec un lock up assez lourd ! De la technique, ça fait du bien d’en voir parfois. El Corsario a le dessus avec une clé arrière, ce à quoi Valdyra répond avec une roule… Mais le pirate contre de suite la prise avec un saut de tête pour s’échapper et… il se met à applaudir son adversaire ! Que de moquerie ! C’est très bas, Valdyra tente d’attraper son adversaire par derrière, mais rien, El Corsario attrape son adversaire et la manipule avec un headlock bien serré. Takedown, la domination est totale d’El Corsario. Ce dernier maintien la valkyrie.. sa rivale tente même de lui placer un tombé pour un compte de 1.. c’est tout, les deux se relèvent… Et Valdyra pousse son adversaire dans les cordes, rebond, Valdyra passe en dessous puis au dessus et .. tente un coup de pied, El Corsario arrête le pied et ricane. Il lui demande si elle est stupide, il la fait alors tourner sur elle même.. Corde à linge, non esquivée… Valdyra part dans les cordes et contre un hip tous en retombant sur ces pieds, OUH la planchette japonaise qui éjecte El Corsario à l’extérieur ! Surpris, il tente de revenir aussi tôt dans le ring et se mange un bras à la volée ! Contrôle du bras, parfait !

Un arm bar qui n’arrivera pas à soumettre le corsaire non… El Corsario se relève avec difficulté avec que la Valkyrie l’amène au sol une nouvelle fois, non, roulade de ce dernier, il attrape la valkyrie par les cheveux et ricane encore ! Ça suffit ce manque de respect ! Et oui ! Valdyra envoie une gifle bien mérité dans la face d’El Corsario ! L’homme des îles sombres se réfugie dans le coin.. Valdyra tente de le charger mais … Coup de coude ! Ce dernier monte sur la deuxième corde, et saute ! Valdyra se pousse sur le côté c’est un gros fail ! Diving Crossbody dans rien du tout ! El Corsario se tient le ventre alors que Valdyra le relève et … atémis, un autre.. puis encore, elle l’envoie dans les cordes, contre irish-whip.. El Corsario se baisse, SUNSET FLIP de Valdyra mais El Coarsario se retient aux cordes ! Et… descente du genoux sur l’arcade de la viking ! Le public trouve ça très petit de sa part, mais c’est le jeu, presque tous les coups sont permis.

Ce dernier place Valdyra dans un coin, un coup de pied bien placé et une projection.. qui n’amèneront à rien car voilà que Valdyra rebondit et saute sur le corsaire ! Ce dernier la retient. Et il la jète à terre d’une telle violence ! Il monte sur la deuxième corde et Moonsault ! Tombé 1 .. 2 non, à peine. Valdyra se fait trainer au milieu du ring et El Corsario se met à attraper sa tête et.. faire dos à l’arbitre ? Mais pourquoi ? Oh ! Il a une chaine ! Et il frappe plusieurs fois le crâne de la lutteuse avec ! Jonas revient voir ce qu’il se trame et.. non, El Corsario a ranger l’arme au dernier moment. Il attrape la lutteuse en position et place une première souplesse.. puis une autre… Peut-être la troisième pour les 3 imagos ? Non, Valdyra passe par dessus le corsaire et l’accueille avec un STO ! Quel impact ! Valdyra recule et prend de l’élan pour placer un Superman Punch.. Non, El Corsario se cache la tête et tombe à) genoux, c’est pathétique ! Valdyra ricane alors et envoie.. un énorme atémis sur le dos du corsaire ! Le lutteur hurle de douleur… pas trop le temps de réagir plus.. Il se prend un Roundhouse Kick en pleine mâchoire ! 1 .. 2 .. Non, dégagement !

Valdyra a le dessus, et la voici qu’elle recule de nouveau pour placer cette fois ci la bonne ! Superman Punch ! El Corsario bouge dans tous les sens, il se retrouve dans le coin, et voici venir… Non, rien du tout, El Corsario attrape la viking et la pose sur la deuxième corde, il tente un coup. Non, une botte percute son nez ce qui le fait reculer. Valdyra est en position et tente un Dropkick… NON ! El Corsario la fait chuter sur son dos et chope ces jambes, coup du boomerang ! Valdyra percute le coin opposé ! El Corsario enchaine avec une Snap back Suplex… et un Shototing Star Press ! Tombé final peut-être ? Non simplement 2 ! El Corsario s’énerve et demande plus d’explications à l’arbitre (Bah y’a que 2), façon de parler.. il relève Valdyra pour la placer entre ces jambes (Euh) Pour un Package Piledriv.. Non, Valdyra retourne le bras du corsaire.. Manchette ! Une autre ! Elle part dans les cordes et tente un Viking Spear.. Non, le pied de la lutteuse est attrapé juste à temps, El Corsario la retourne et … BOUM ! Superkick à l’arrière du crâne ! Ce dernier ne tente pourtant pas le tombé.. et roule en dehors du ring !

Mais pourquoi ? Oh euh ! Il attrape son sabre et le ramène ! Il va pas vouloir trancher son adversaire tout de même ! Non, Jonas intervient à temps, il arrête le lutteur et part du ring avec le sabre.. ouf, oh.. attendez, je comprends. C’était une diversion, il attend que Valdyra se relève et sort sa chaine de tout à l’heure ! Il va porter un coup fatal à la valkyrie.. Et NON ! Esquive de la lutteuse, Valdyra attrape la chaine au dernier moment. El Corsario est surpris ! Elle fait lâcher la chaine au corsaire et envoie son Viking Spear ! Les fans exultent ! Valdyra se relève alors avec la chaine et va essayer de faire payer son rival… Mais Jonas est de retour dans le ring et voit la Valkyrie debout avec la chaine ! Et il menace de la disqualifier ! (Mais.. pourquoi ?) Car El Corsario fait maintenant mine qu’il s’est fait agresser avec la chaine ! Quel Salo ! Valdyra tente de se justifier.. mais on voit que ça l’énerve plus qu’autre chose et se décide à jeter la chaine dehors avant de revenir sur le corsaire… et de se prendre un Cutlass Strike ! Rolling Elbow ! El Corsario attrape maintenant la valkyrie et place son Cursed Treasure ! Piledriver au milieu du ring ! Tombé du voleur ! 1 .. 2 ..3 !

Vainqueur : El Corsario

Quel vilain c’est vraiment pas croyable de jouer comme ça avec son adversaire ! (C’est complètement déloyal … si l’arbitre avait pu voir ce qu’il faisait plutôt dans le match..) Oui c’est sûr.. Vraiment courage à Valdyra pour cette défaite (El Corsario s’en sort… et il part vers les coulisses en applaudissant et souriant avec des hués pour l’accompagner).

--- INTERLUDE ---

Da Recavador est en compagnie de Choubak Hardi. (Le Maître du Boeuf Stroganov Noir semble très remonté vis-à-vis de son disciple) Da Recavador demande à Choubak pourquoi il a gâché son triomphale retour à la FGM la semaine dernière. (Choubak marmonne quelque chose d'incompréhensible) Le Maitre lui fait répéter. (On comprend pas plus, il a parlé d'ailes, non ?) Da Recavador monte encore dans les tours et demande à nouveau à répéter (Hardi répond en criant que de voir son plus grands fan l'encourager, ça lui a donné des ailes !) Oulala je pensais pas que cette petite peluche pouvait crier ! (Da Recavador semble lui aussi surpris ! Est-ce une rébellion de la part de Choubak ?) Le Maître du Boeuf Stroganov Noir reproche à son disciple d'avoir cédé à la tentation ! Il demande à ce dernier de se tourner sur lui même. (Choubak s'exécute sans broncher ni même réfléchir) Da Recavador constate que non, il n'y a pas d'ailes qui ont pousser dans le dos de Choubak. Du coup ce qui s'est passé la semaine dernière n'était qu'un rêve et que donc non, Choubak Hardi n'a pas battu Da Recavador dans un combat 1vs1 ! (Donc, il dit que le match que tout le monde a vu la semaine dernière à la TV n'a jamais eu lieu et que c'était un rêve collectif ?) Oui, faut croire que c'est l'idée ... (Da Recavador annonce donc que son vrai retour triomphal n'a pas encore eu lieu et se fera très bientôt !) Bon ben, du coup, on attend avec impatience ce vrai retour alors !

--- INTERLUDE ---

Il est à présent temps de passer à un autre très gros morceau de cette soirée ! (Un match de championnat ?) Non, le CHURCH MATCH entre Lucian Drake et Olivier Bienaimé ! (Et quelles sont les règles ?) Euh voyons voir.. laissez moi regarder mes fiches… Il est dit que c’est une stipulation qui a déjà eu lieu à la UCW (Ah, sacré fédération que celle là, et c’était entre qui et qui ce match ?) C’était entre le bon Révérend Horton Heat et Danny Thompson, lors du grand PPV de la UCW : Awakening ! (Et bien, intéressant.. et les règles alors ?) Le match se déroulera dans une église (C’est une véritable surprise !) Vos sarcasmes s’il vous plait Urumqi… roh et la victoire ne sera obtenu qu’en mettant son adversaire … K.O ! (Un vrai match en temps de confinement.. et on démarre comment ce combat ?) Euh.. bah j’en sais rien (De toute façon on va surement se faire couper) Vous êtes très défaitist..

Et non, Urumi n’avait pas tord Ross, car on se retrouve devant une très grande église à moitié brulé avec notre bon ami Olivier Bienaimé qui s’approche doucement, casque et maillet à la main, de la porte du saint lieux. Personne à l’horizon, si ce n’est la présence d’un arbitre avec un masque sur le visage, et Olivier. Le croyant est alors devant les voutes, à moitié cramées de l’entrée, où on peut y voir d’effroyables figures menaçantes. Il ouvre alors la porte et dans un grincement assourdissant, on entend.. un bruit de cloche ? Oui, les cloches de l’église sonnent .. et c’est donc le début du combat !

FGM presents : CONSECRATION II Olivier_vs_lucian

Des rires et des sons s’évanouissent au fur et à mesure que Olivier Bienaimé et l’arbitre entrent dans l’enceinte du bâtiment. Et après quelques pas… le portail se referme derrière eux dans un énorme CLAQUEMENT ! Olivier, tient alors son maillet vers son coeur et avance vers l’inconnu.. Il enlève son casque et le pose sur un des bancs de l’entrée, à côté des bougies et de la caisse pour les offrandes. Il marche le long de la nerf centrale, et un bruit retient son attention… Des cailloux, des briques qui tombent.. Olivier se baissent et esquive une chaise en bois qui lui fonçait dessus à grande vitesse ! La chaise s’éclate en plusieurs morceaux contre un des piliers ! Olivier se retourne et… sortant sa tête entre deux pilliers, c’est Lucian Drake ! Le Eater Of World se dévoile au lumineux avec un rire des plus terrifiants et l’arbitre se met à l’abri alors que Lucian s’approche du paladin. Olivier tente de se défendre en envoyant un coup de maillet, mais Lucian esquive et envoie une énorme droite dans la joue de son adversaire.

Les deux lutteurs mystiques se battent alors dans la nerf centrale, un échange de coups bref car Lucian domine. Il envoie Olivier dans les bancs, mais ce dernier se retient, et coup de coude arrière.. suivi d’un énorme Elbow en pleine figure. Lucian se tord de douleur, ce coup a du lui casser le nez, qui sait sous son masque ? On voit Olivier alors au loin, essayer de récupérer son maillet qui est par terre… alors qu’il revient vers le monstrueux Drake, il se prend … de la bougie fondue sur le visage ! Drake se retourne vers le paladin en le traitant de « crédule » puis le lance avec un enfourchement dans les bancs. Il prend ensuite son élan, et cours pour une descente de la cuisse qui va étouffer le lumineux. Lucian Drake attrape ensuite son adversaire à la tête et … Se mange un très gros coup de … CASQUE ? Lucian Drake titube tout en reculant, alors que Olivier Bienaimé le charge, il l’attrape en le mettant sur son épaule et … fonce en direction du bras sud ! Vlan ! Les deux hommes tombent au pied d’une petite chapelle et renversent plusieurs pots, statues et drapés à moitié cramé.. Lucian Drake reste au sol, alors qu’Olivier se relève tout doucement.. il retire le drapé et … Une table en bois avait été posé là. On voit Olivier qui cherche l’arbitre, et lorsqu’il se retourne vers Lucian Drake… ce dernier a disparu !

Un petit moment de mystère.. Lucian Drake n’a pas pu aller bien loin, et alors que le paladin se retourne devant l’autel au centre de l’église… Une des pierres de l’édifice tombent ! Elle frôle de très près l’épaule d’Olivier, alors qu’on voit des flammes se ravivés devant lui.. Les bougies de l’entrée ont remis le feu à plusieurs bancs à l’entrée de l’église. Lucian Drake arrive alors par derrière et tente un étranglement, Olivier se débat et le fait rouler avant de lui envoyer un énorme big boot en pleine figure. Olivier Bienaimé prend son élan, et .. Jumping Knee dans la mâchoire du paladin ! Lucian Drake se retourne vers la statue de la sainte vierge qui trône au milieu de La Chapelle centrale et des débris et attrape.. Une croix en or ! Il se dirige vers le paladin et .. commence à étrangler le paladin avec ! Le Eater Of World commence alors à dire « Tu dois me rejoindre… mais pour cela, tu dois souffrir et voir ton mode bruler ! » Ce à quoi, Olivier envoie un coup de tête arrière en plein visage de Lucian Drake. Il se dirige vers le démoniaque lutteur masqué.. mais se fait attraper et ALABAMA SLAM sur l’autel qui explose avec l’impact !

L’arbitre court vers le milieu de l’église et regarde si Olivier Bienaimé est K.O… Mais Lucian Drake attrape l’arbitre par la nuque et le repousse, on voit alors Lucian Drake prendre des débris de bois et commencer à attaquer le front du paladin. Ce dernier saigne pas mal, et commence à se débattre, ce coup de sang l’aura donc bien réveillé de la grosse prise précédente. Lucian Drake se dirige ensuite vers La Chapelle où se trouve la vierge Marie et … ricane en attrapant une chaise entouré d’épines ! Le Eater Of World revient au milieu là où se trouvait l’autel et frotte les épines sur le front du paladin… Ce dernier hurle de douleur face à un tel acharnement. L’arbitre dit que le feu commence à trop se propager partout dans l’église et Lucian lui rétorque qu’il s’en moque. L’arbitre part alors chercher un extincteur et commence à vouloir se battre contre les flammes mais on ne croit que très peu à ces chances de réussir. Lucian Drake rigole de plus belle, alors qu’il empoigne fermement la chaise pour essayer de l’envoyer sur le crâne de son adversaire… Mais Olivier Bienaimé ne se laisse pas faire et envoie un coup de tête magistrale dans les parties de Lucian !!

Lucian Drake.. est à genoux ! On voit Olivier se relever et enchainer alors les coups sur son rival, avant d’en finir avec une course et un Double Axe Handle en pleine tronche ! Olivier Bienaimé sent la chaleur monter dans l’église alors que l’arbitre revient au milieu de l’autel… Olivier attrape alors Lucian Drake qui est dans les vapes et dit à l’arbitre qu’il va passer devant pour les faire sortir avant que eux trois (et le caméraman, hein, eux quatre) ne finissent tous rôti… Lucian Drake se réveille et fourre sa main dans la bouche du paladin ! THANK HIM ! MANDIBLE CLAW ! Olivier tombe sur un genoux, et Lucian Drake dans sa fureur appuie comme un dingue sur sa prise, on entend de la rage alors qu’il rétorque au paladin qu’il n’a pas besoin de sa pitié. L’arbitre intervient de nouveau et dit à Lucian que ça suffit s’il continue ainsi il.. ne fera rien car Lucian Drake l’attrape à la gorge avec son autre main, Olivier Bienaimé en profite et attrape Lucian Drake sur ses épaules.. Et Powerbomb… vers les vitraux qui éclatent ! Lucian Drake est à l’extérieur de l’église !

Alors que Lucian reste au sol étendu dans l’herbe, on voit l’arbitre aider le pauvre Olivier Bienaimé a sortir des flammes.. par la sortie créer grâce à la prise du paladin. Olivier relève alors Lucian Drake et lui dit qu’il en a assez de tout ces tourments et … Brainbuster sur le bitûme ! C’est sûrement la fin, Olivier se met alors à ramper… vers ce qui semble être le cimetière qui se trouve à côté de l’église. Et il s’arrête, stupéfait par ce qu’il voit… une pierre tombale avec le nom de « Olivier Amadeus Bienaimé 1994 - 2020 » et un trou juste devant. Olivier se retourne brusquement vers Lucian.. qui est déjà debout et le charge avec un sapera.. END OF THE WORLD ! Olivier est séché au sol, et il tombe alors dans les profondeurs de la terre… Alors que l’arbitre court pour vérifier sur le paladin est K.O… Et c’est bon, l’arbitre ne voit plus de mouvement et déclare que Lucian Drake est vainqueur !

Vainqueur : Lucian Drake

Olivier est MORT ?! (Mais non, ne dites pas n’importe quoi.. m’enfin je ne pense pas que cette défaite va le laisser indemne) En tout cas, je ne veux pas que ce taré relutte face à mon ZACKY (Vous savez, il n’y a pas que votre Zack dans la vie) Oui, il y a aussi ce match très perturbant qui vient de se produire.. Mais ça veut dire quoi alors ? Lucian Drake a tué Olivier ? (S’il ne l’a pas tué, il aura au moins réussi à anéantir sa foi …)

--- INTERLUDE ---

En coulisse, on retrouve en interview notre bon journaliste Jiji en compagnie … de la nouvelle sensation de la FGM ! Brutal Marave ! Jiji lui demande alors si ce dernier est satisfait de sa venue à la FGM. Brutal l’arrête et lui dit qu’il n’a pas envie d’épiloguer trop longtemps et demande simplement plus de challenges. Il ne veut pas enchainer les lutteurs de secondes ligues indéfiniment, et il annonce même vouloir se lancer dans la course au titre Breakout Star de Jackson Tyler ! Jiji tente de répondre à cette annonce, mais Brutal continue en gueulant sur la caméra qu’il attend Jackson où il veut, quand il veut.

--- INTERLUDE ---

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.

Mark Gaillard, Defattaque, Double J. et Mustaine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

FGM presents : CONSECRATION II Empty
MessageSujet: Re: FGM presents : CONSECRATION II   FGM presents : CONSECRATION II Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:18

Nous sommes maintenant face à un vrai dilemme (Oui Ross ?) le match suivant va opposer.. Les Round Table (Ah et Bloody J) face à la New Gen Era ! (Exactement bravo, vous aviez une fiche pour vous aider ?) Je euh… Non pas du tout, brocha, vous me prenez pour qui voyons ? Je suis un professionnel (Vous devriez gaffer sur Toonami j’crois bien surtout) Oh j’aimerais.. Mais le meilleur catch de la planète est ici, à CONSECRATION II ! Et on commence avec la venue des frères White, suivi de Alexander Pearson le dominateur, le Raven comme il se fait appelé et … sous un tonnerre d’applaudissement, la star de la FGB ancien champion Bloody … Bloody J ! (Et Sapphire White qui se trouve pas trop loin et qui se dirige vers notre table, Ross, ne lui laissez pas votre place ! NON !) Bonsoir Sapphire, vous allez bien ? (Ross, mais.. ne donnez pas votre siège bon sang !) C’est pas grave, la pauvre ne va pas s’assoir par terre (Elle pouvait très bien rester debout aussi !) C’est pas grave, on va m’apporter un autre siège (Qui ça « On » ?) Mais… mais oui, eh oh ! J’suis debout à la table des commentateurs, quelqu’un peut m’apporter un siège ? (C’est pas vrai…)

Et voici maintenant venir l’autre clan, celui des Highlanders et des Sandwalkers ! Seònaid Kay, Leitis Kay, Rayan et Scimitar ! La New Gen Era ! Ils se dirigent tous, unis sous la même bannière, sous la voix d’un seul homme ! Walter Bernstein ! Ce dernier applaudit et on voit la grande troupe descendre vers le ring sous quelques applaudissements (Et dans le ring, Bloody J applaudit) Il me semblait qu’il serait un peu plus sérieux avec ce changement de nom celui là (Il a pas l’air non plus ultra content de l’arrivé de ces adversaires… ) On voit d’ailleurs Leitis Kay rentrer dans le ring pour direct faire face à l’ancien champion Bloody ! Avant que ne s’interpose Alexander Pearson qui a encore en travers de la gorge sa défaite lors du dernier Bomber face à la jeune Kay ! L’arbitre de la rencontre sera Corentin Boulard… qui fait sonner la cloche ! DING DING DING !

FGM presents : CONSECRATION II Nge_vs_round

Leitis Kay était déjà rentrée dans son coin, que c’est Luke White et Scimitar qui commence la partie avec d’entrée de jeu une mise ne garde solide mais à l’avantage de l’homme de The Résistance. La lutteuse des Sandwalkers arrive très bien cependant à se sortir d’un headlock avec plusieurs coups et un début d’international dans les cordes, bélier de Luke. Scimitar se relève directement avec un saut carré et accueille le frère White avec un ciseau de tête porté avec brio ! Double Tag cette fois, c’est Pearson qui rentre … et qui fait face au GOLEM ! Un face à face monstrueux, vu que les deux hommes restent quelques secondes à se fixer longtemps sans trop bouger. Lock-up ! Mais qui n’arrive pas à départager qui que ce soit car Alistair rentre dans le ring et charge directement le coin opposé en frappant avec son pied le visage de Leitis ! Seònaid veut se défendre mais à l’extérieur… c’est Bloody J qui s’attaque à elle ! Dans le ring, Alexander Pearson domine le fils du désert avec un aveuglement et plusieurs attaques dans le coin.

S’en suit une longue domination du can Round Table (Et Bloody J) Oui merci, et d’ailleurs quand ce dernier arrive dans le ring, une énorme pop du public l’aide à se motiver pour fracasser rayon « Golem » dans le coin avec plusieurs stomps. Bloody J s’énerve sur son adversaire, l’arbitre à même beaucoup de mal à le faire reculer. Dropkick dans le coin de Bloody J sur la carcasse de Rayan. On voit alors Luke White qui tente de faire reculer Bloody J mais ce dernier pousse son partenaire ! Sapphire White se lève alors de sa chaise et demande des explications ! Bloody J fait mine de s’excuser (Fin bof, pas très visible quand même) et … se mange un DESERT SLASH en pleine tronche !  Bloody J s’est planté comme un arbre au milieu du ring OH MON DIEU ! Rayan se glisse vers son coin.. mais se fait attaquer avant par Alistair et Luke. Ils tentent une double projection sur le géant.. qui se retient aux cordes, et.. double surpassement du golem sur les frères White. On voit de l’autre côté les Kay qui se placent d’une part et d’autre des coins du ring et DOUBLE CROSSBODY EXTÉRIEUR !

Rayon a le tag de sa partenaire et cette dernière rentre dans le ring en enchainant des coups d’avant bras sur Bloody J ! Ce dernier est incapable de se défendre et se mange un Springboard Stunner de Sania ! Le tombé pour.. un compte de 1 seulement ! Bloody J se roule vers son coin alors que Sania est surprise d’une telle réaction. Tag avec Alexander Pearson, ce dernier attrape Scimitar par les cheveux… mais Rayan revient et assome The Raven avec un coup d’avant-bras.. Superkick de Scimitar et BIG SPLASH du Golem ! Sonia monte sur les cordes et Lionsault porté parfaitement ! Tentative de tombé 1 .. 2 .. Dégagement ! Scimitar demande à son partenaire de revenir dans le match, mais Golem se fait faucher à l’extérieur du ring par Alistair White. De l’autre côté, Luke a eu le temps de revenir et TAG le leader des Round Table. Il entre dans le ring et saut chassé sur la jeune lutteuse ! Leitis et Seònaid rentrent dans le ring et et enchainent les kick sur Luke. Alistair tente de rentrer dans le match mais se fait sortir par un double saut chassé. Luke se retourne et … Les Kay attrapent la gorge de Luke, Double Chockslam ! Bloody J intervient et sèche Seònaid avec un Jumping Superkick ! Leitis Kay voit l’ancien champion Bloody et les deux s’échangent des coups ! Un vrai à toi.. à moi !

Scimitar intervient et casse Bloody J. Elle attrape ce dernier par derrière et demande à Leitis de partir dans les cordes.. Running Lion Footprint.. Non ! Dans la tronche de Sania ! Leitis est désolé, mais trop tard ! Bloody J attrape Leitis Kay et … Bloody WAY ! Le Piledriver sur la Kay ! Ce dernier vient de mettre K.O une bonne partie de la New Gen Era. Et.. mais qu’est-ce qu’il se passe ? Pourquoi Bloody J sort ? Mais.. oh non ! Il vient de voir une pancarte au loin dans le public #KEVINCYD2021 (Quoi c’est tout ?) Bah c’est tout c’est tout.. c’est assez pour que Bloody J sorte du ring et parte vers la dite-pancarte ! Il est en train de gueuler qu’il ne laissera pas « ce blaireau » intervenir dans ces affaires ! Luke White est dans le ring, et fait le tombé sur Scimitar 1 .. 2 .. NON ! Dégagement ! On voit Alexander Pearson à l’extérieur qui commence à gueuler sur Bloody J en lui demandant de revenir… alors que dans le ring Scimitar fait un petit paquet ! 1 .. 2 .. Non, dégagement. Golem Rayan lui.. charge comme pas permis Alexander Pearson et un énorme bélier qui met tous le monde à terre ! Luke White fait le tag avec son frère, les deux se préparent pour une attaque en équipe sur la jeune des Sandwalkers.. Mais Seònaid intervient et attrape Luke par derrière. Spinning Spinebuster ! Elle se relève et se mange une corde à linge de Alistair qui.. bien énervé, annonce qu’il va en finir avec Scimitar. Il lève cette dernière en powerbomb.. Non, cette dernière retombe sur ces pieds, BOOM ! Scimitar STRIKE en pleine poire ! Le tombé et 1 .. 2 .. PAs d’intervention ? Et bien oui, 3 !

Vainqueurs : New Gen Era

(Bravo les filles, bravo Rayan !) On voit Walter applaudir (C’est une grosse victoire pour ce clan qui devrait promettre un bel avenir pour tous les membres de cette faction) J’espère bien pour eux, en tout cas, bel effort. The Resistance n’a pas eu de chance, avec un Bloody J qui s’est fait la mal et … Oh une minute (Oh bah le revoilà lui). Alors que dans le ring Scimitar, Leitis et Seònaid sont en train de célébrer, Bloody J les rejoint… chaise à la main et frappe les trois lutteuses ! Une à une ! (Mais.. c’est bon là t’as perdu !) Il n’a pas l’air d’avoir justement apprécié cette défaite (Et c’est sa faute en plus, il avait pas qu’à se barrer) Et il attaque avec acharnement les membres de la New Gen Era. Golem tente de rentrer dans le ring et … Pfouah ! Il vient d’envoyer la chaise en plein dans la tête du fils du désert ! Bloody J est au milieu du ring, avec tous les corps de la New Gen Era autour de lui ! (Oh attention, la tension vient d’atteindre son paroxysme) Et.. on aura rien d’autre car on voit Sapphire White repartir aux côtés de Bloody J avec un sourire plutôt satisfait. Alors qu’à côté, Walter essaie de s’occuper de ces poulains (Y’a même Zack Langdon qui vient de se ramener si vous n’avez pas trop observer) HEIN ? OÙ EST MON FIST..Argh (Ne hurlez.PAS) D’accord d’accord.. quel bel esprit il a ce jeune homme, on se demande d’où lui vient toutes ces bonnes manières (Vous m’en direz temps).

--- INTERLUDE ---

On retourne dans les coulisses, avec la venue de l'Ultimate Monsters Corporation au grand complet. Jackson Tyler est confiant, un sourire en coin, la ceinture Breakout Star trônant sur son épaule bien en évidence. Mais leur avancée est stoppée net... par l'apparition de The Stronghold. Les lutteurs des deux clans se toisent et se jaugent, avant que Helm ne s'exprime, disant à Jackson et ses sbires de se tenir à carreau avant le match du champion. Celui-ci pousse un ricanement et répond qu'en tant que champion, il est au sommet de la hiérarchie et qu'il n'a de compte à rendre à personne. Bulwark va pour lui faire ravaler sa salive, mais Brigandine le stoppe d'une tape sur son épaule. Helm finit en disant que Stronghold sera là pour les surveiller, et intervenir si nécessaire. La Ultimate Monsters Corporation préfère s'en aller plutôt que perdre leur temps en palabre.

--- INTERLUDE ---

Urumi, je sens que le match qui va suivre sera très important pour la suite du programme ! (On passe au match pour le championnat Rising Star ?) Exactement ! Je rappelle l'importance de ce titre : le champions peut s'il le désire et à tout moment décider d'échanger la ceinture contre une opportunité pour le titre Breakout Star ! (Kyle Smith Jr. a d'ailleurs failli le faire, mais à chaque fois Mustaine l'en a empêché). Le Heart of Gold veut absolument cette ceinture pour stopper Jackson Tyler, mais ce n'est pas dans les plans du champion actuel de se faire prendre son bien. Tout va donc se jouer ici, dans ce match ! (De la musique Metal... Mustaine est dans la place, baybay !) Les fans sont au rendez-vous et ils élèvent la voix pour accueillir commeil se doit le challenger. Layne et Zakk ne l'accompagnent pas, et pour cause : ils ont aussi l'opportunité de gagner leurs premiers titres ! (Va-t-on assister à la soirée parfaite pour les Metal Heads, ou au contraire à leur débandade ?) En tout cas, Mustaine est ultra motivé, il s'échauffe et ne reste pas en place !

Et voilà le champion en titre qui fait à son tour son apparition ! Aux côtés d'un Mr. World très commercial, vendant les mérites de son poulain de la plus arrogante des manières, Kyle reste des plus sérieux et impassible. (Le public n'aime visiblement pas le ton des paroles du manager du 7 Wonders Project, et le fait savoir par de copieuses huées). Kyle est imperturbable, totalement concentré sur le match à venir, fixant Mustaine du regard alors qu'il entre à son tour à l'intérieur du ring. Immédiatement, Mustaine se place face à lui, prêt à tout de suite en découdre, mais Kyle prend son temps, rendant la ceinture à l'arbitre Ilya Raspoutine. L'annonce des différents protagonistes est faite, le public prenant clairement parti du challenger. (On dirait vraiment que Mustaine va sauter à la gorge de Kyle). Et Kyle est vraiment confiant, il ne se laisse absolument pas impressionner par la hargne affichée par le Heart of Gold.

FGM presents : CONSECRATION II Mustaine_vs_kyle

Comme cela se sentait, Mustaine se rue sur Kyle, qui lui balance d'entrée un coup de pied dans les côtes et le place en DDT. Mais Mustaine réagit au quart de tour, s'en dégageant et retournant la prise en une tentative de Russian Legsweep ! Kyle riposte en usant de sa puissance pour projeter le challenger en arrière, et prend de l'élan pour lui balancer un Lariat. Mustaine le voit venir et esquive, attendant le retour du champion pour lui administrer un Dropkick ! Mais Kyle s'accroche aux cordes, laissant le Heart of Gold retomber tout seul par terre, puis enchaine avec un Big Boot, que Mustaine esquive ! (Quelle intensité dès le début du match ! Mustaine en veut, et ça se voit !) Kyle n'est pas en reste, il est attentif et observateur. Kyle reprend de l'élan, Mustaine se tasse, et saute ensuite par-dessus le champion et enfin le premier coup est porté par Mustaine via un coup de coude sauté ! (Le deuxième coup). Exact ! J'ai été emporté par ce début de match tonitruant. Le tombé est fait mais Kyle s'en dégage avant même le compte de 1 !

Il était imperturbable, il est maintenant carrément énervé. Kyle surprend Mustaine qui prenait de l'élan et le soulève pour porter un Spinebuster ! Le tombé est fait, mais cette fois Mustaine s'en sort après le compte de un ! Kyle le relève mais une fois debout, le Heart of Gold se dégage et lui administre une volée de coups de poings dans la face ! Kyle l'arrête tout de suite par un coup de hanche sur les côtes de Mustaine, puis prend de l'élan pour appliquer un bon gros Lariat qui sèche le challenger sur place ! Nouveau tombé, mais Mustaine s'en sort encore avant le compte de deux ! Mieux encore, il surprend Kyle par un petit paquet ! Le champion s'en dégage au compte de deux. (L'adrénalise agit déjà sur le métabolisme de Mustaine, il ne ressent pas la douleur, il est à fond !) Mais Kyle en a déjà assez, il plaque au sol Mustaine et lui adresse une série de coups de poing au visage. Et il commence à imposer son style très mat wrestling avec notamment des prises au niveau du cou. (Il change de stratégie, il veut vraiment affaiblir Mustaine pour qu'il soit moins virulent). Cela a l'air de fonctionner puisque Kyle a désormais la mainmise sur le match.

Mustaine commence à ressentir le contrecoup de l'adrénaline, et il semble bien souffrir alors que Kyle continue d'exercer son style technique. Il l'enserre même carrément dans un Crossface ! J'ai mal pour Mustaine. (Kyle se concentre sur le cou de son adversaire pour garder toutes ses chances de conserver la ceinture). C'est bien vu de la part du leader du 7 Wonders Project, Mustaine aura bien du mal à revenir après cette pression exercée sur sa nuque. Mais il se bat encore ! Il n'abandonne pas, et tente de ramper jusqu'aux cordes... qu'il réussit à agripper ! Kyle est de plus en plus énervé par la résistance de son adversaire et le frappe de quelques coups de pied sur le visage. (Il vise même la nuque). Mustaine souffre le martyre et le champion ne lui laisse aucun répis ! Cette fois il le coince dans un Full Nelson pour accentuer plus encore la douleur dans le cou de Mustaine.

Mais le Heart of Gold se démène ! Il ne tient absolument pas à abandonner ! Kyle relâche la prise en projetant Mustaine contre le plancher par colère. Il lui gueule dessus et le matraque encore de coups. Mais Mustaine se relève peu à peu malgré les coups ! Il est en transe, et le public le soutient à fond ! Il balance des droites sur le visage du champion qui recule ! Projection dans les cordes et un One Handed Bulldog pour écraser la face de Kyle contre le sol ! Le tombé est fait ! Aaah c'étit juste, mais Kyle s'en est sorti sur le compte de deux ! Mustaine est en feu ! Il se prépare à en finir alors que Kyle peine à se relever. Big Time... évité par Kyle Smith Jr. ! Mais le champion n'a pas pu réagir à temps pour éviter le Superkick de Musaine à suivre ! C'est de nouveau le tombé ! UN !... DEUX ! ... Non, Kyle lève l'épaule !... Attendez, quoi ? La cloche sonne ? Le match est terminé ?

Vainqueur : Mustaine, nouveau champion !

Rassurez-moi, vous avez bien vu comme moi ! (Oui, normalement Kyle a levé l'épaule juste avant le compte de trois. Mais le geste était infime, et l'arbitre a visiblement cru que l'épaule était encore rivé au sol au compte de trois). Même Mr. World gueule auprès de l'arbitre pour contester cette décision, mais malheureusement l'arbitre a le dernier mot. Mustaine exulte, il est enfin champion ! (J'espère qu'il n'y aura pas de complications). Le temps nous le dira, mais en attendant la victoire est bien officielle, Mustaine est le nouveau champion Rising Star ! Jackson Tyler n'a qu'à bien se tenir. (Ouais, il va avoir chaud aux fesses).

--- INTERLUDE ---

On se retrouve de nouveau en coulisses, et cette fois-ci nous croisons la route de B.S. Jones et son manager Jimmy Fart. Celui-ci s'exprime de manière vraiment désinvolte, rappelant que son poulain a humilié plus d'une fois le chouchou du public Da Recavador, et qu'il mérite sa place parmi les plus grands. Il semblerait que la manière très commerciale et fantasque de Jimmy Fart a le don d'exaspérer Jones qui le choppe par le col et lui demande s'il est un clown, auquel cas il lui suggère vivement d'agir en manager digne de ce nom sauf s'il souhaite finir comme Da Recavador. Cela a l'air de faire l'effet d'une douche glacée pour Jimmy qui s'arrête tout d'un coup de gesticuler.

--- INTERLUDE ---

« Le match suivant … est pour les titres par équipes TWIN STARS de la FGM ! »

Vous avez entendu ? (Oui, c’est vraiment une très bonne nouvelle, vous ne le saviez pas ?) Mais … bien sûr que si je le savais, je suis juste content qu’on puisse passer à ce match maintenant ! (Les Metal Heads ont réussi à se créer une superbe place au sein de la FGM depuis leurs débuts avec leur leader, Mustaine ! Ils sont dans le coeur des fans et ont réussi à obtenir d’importantes victoires ce qui les a pour le coup propulsé challengers aux titres par équipe !) On verra ce qu’ils réussiront à produire face à ces deux mastodontes.. qui font d’ailleurs leurs entrées ! Tao Anoa, l’homme des îles et Morket, l’homme viking (Les champions des 7 Wonders Projects !) Les soldats des mer ! (Oh, belle imagination de votre part !) Merci (Ils arrivent vers le ring, toujours dans un grand sérieux, on peut remarquer les jolies plaques sur les ceintures « 7WP ».) C’est du beau métal (Belle émaillage) Oui une gravure fine et bien précise (C’est que 3 lettres après)

Et voilà la musique des métaleux ! Metal Heads… Layne … Zakk (Les petits vont essayer de casser du poids lourd) Ils arrivent en laissant leurs instrument derrière eux ! Oh là, ça ne rigole plus du tout ! (Habituellement, ils sont d’humeur joviale, et prêt à faire péter les tympans avec leurs sons.) Mais là, on voit clairement comment Layne et Zakk ne veulent plus juste être de bons seconds couteaux. Ils veulent être LES catcheurs phares de la FGM ! (Ça me déplairait pas) Moi non plus, et c’est le face à face, les deux équipes sont présentent sur le ring ! L’arbitre de la rencontre, Ilya Raspoutine tend les bras avec les titres en jeu.. avant de les ranger sur le côté et de sonner la CLOCHE !

FGM presents : CONSECRATION II Wonders_vs_metal

Layne commence face à Morket mais se fait envoyer dans le coin. Il charge ensuite le musicien mais ce dernier esquive et roule il se retourne vers le viking et se prend une manchette à plusieurs reprises. Zakk fait un tag et l’échange entre l’équipe des Metal Heads sur le membre des 7 Wonders Projects. Double attaque avec un double saut chassé qui envoie Morket à l’extérieur du ring, Tao Anoa ne semble pas trop aimé ce genre de tactique, et rentre à son tour au milieu du ring.. Layne se baisse et esquive une tentative de corde à linge.. Zakk attaque le samoan avec un coup de pied, kick dans la figure de tao de la part de Layne.. et double saut chassé encore une fois de la part des Metal Heads ! On voit les deux champions dehors, une préparation pour un double live ? Non. Les Metal Heads restent aux niveaux des cordes et se moquent des champions qui se retrouvent en mauvaise posture pour ce début de combat.

Morket rentre vite dans l’espace de combat, mais se fait avoir avec un coup de genoux de Zakk. Ce dernier attrape la barbe du viking et place un jawbreaker ! Tag de nouveau du côté de son équipe, et Layne saute sur le viking avec une attaque de la deuxième corde sur Morket : Knee Attack ! Tao ana est revenu dans son coin, pas longtemps… Layne le charge et envoie un coup de coude qui met le samoan out. Les gentils de la rencontre ont le dessus visiblement, Layne attrape Morket.. ce dernier le porte directement sur ces épaules, Layne se débat ! Il passe derrière, Morket lui attrape le poignet et il casse la prise pour le projeter dans le coin. Layne Danzig est cerné, Morket lui fonce dessus.. Non, un bon 44 dans la figure arrêtera le barbu du nord.. Layne monte sur la deuxième corde, et … Tao Anoa va arriver par derrière avec une chop monstrueuse dans la nuque du rockeur ! L’arbitre s’énerve et demande à Tao ce qu’il fait… Morket profite de la situation et attrape Layne … Il le jète au beau milieu du ring pour porter un tombé 1 .. 2 Non, dégagement. Zakk gueule que c’est injuste, ce à quoi Morket lui envoie une baffe. C’est bon, les champions Twin Stars ont la main :

Le bal continue avec plusieurs descentes du coude de tao ana qui ne donneront comme résultat que des comptes de deux. Jusqu’à ce que les plus massifs des 7 Wonders projects passent aux attaques double : on envoie Layne dans les cordes pour un double surpassement ! Morket fait le tombé … Toujours simplement 2 ! Morket attaque alors Layne avec un énorme coup de pied dans les côtes. Il relève le Metal Head et le fracasse dans le coin, une attaque justifiée ? Peut-être, mais l’acharnement que subit Layne lui ne l’est pas. Morket attaque avec un bons nombres de coups de pied Mister Danzig et l’arbitre est obligé de compter jusqu’à.. 4 ! Morket recule. Ce dernier tire son adversaire vers lui et Clothesline ! Un nouveau tombé pour un compte de 2 qui réveille les fans présent dans la salle ! Des chants « Metal Heads » se font entendre, ce qui énerve le viking qui fait un changement avec son comparse samoan. Tao Anoa lève son adversaire, Snap Suplex et pas de tombé.. Reznor s’insurge mais le samoan applique un écrasement des tempes sur le pauvre Layne.

Des applaudissement pour que Layne puisse se relever permette au rockeur de gagner un peu de force pour essayer de soulever son adversaire avec une backsuplex … en vain, Tao Anoa est trop lourd et retombe sur son adversaire. Zakk trouve que s’en est trop et sort de son coin mais Raspoutine s’interpose et empêche Zakk de se déchainer. Idéal pour les deux champions pour s’attaquer au pauvre Layne avec des descentes de genoux et des stop en furie avant de ramener son corps inerte vers leurs coin. Une Vader Bomb de la part du viking achèvera la scène. Zakk se calme, et voit que son ami est dans une sale situation, Morket fait le tombé et crie à l’arbitre de se dépêcher, sous les hués. L’arbitre s’exécute et.. Dégagement de Layne ! Ce dernier se fait valdinguer dans tous les sens par le viking qui le porte sur son dos.. peut être un Powerslam ? Non Layne descend et.. un énorme atémis dans la nuque du viking ! Morket est énervé ! Il charge Layne… Non, ce dernier le fait passer par dessus la troisième corde. Tao Anoa intervient… Il attaque Layne et tente un étranglement… Louper, School Boy de Layne mais Tao n’est pas l’homme légal.. C’est pas grave, car le Metal Head attend que Tao soit debout pour envoyer un SUPERKICK en plein dans sa mouille … avant de s’effondrer.

Le public rechantent « Metal Head » Zakk attend… mais dans la précipitation et l’excitation. Tao Anoa attrape la jambe de Layne, ce dernier se débat. Morket remonte sur le ring et attaque Layne. Les champions Twin Stars relèvent le rockeur, et tentent une Double Suplex. Pour Zakk s’en est trop, il sort de son coin et arrache un Malenko Kick dans la nuque déjà bien entamée de Morket ! Tao ana veut réagir, mais Layne lui attrape la tête à la dernière minute. Zakk revient dans son coin, Layne tourne et DANZIG TORNADO DDT… avec en prime un Enzuiguri dans la face de Morket qui tombe… et on plante Tao en même temps ! Magnifique ! Zakk frappe les escaliers, Layne se traine… c’est le TAG ! Zakk rentre dans le ring et déroule tout ce qu’il a sur les vilains !

Clothesline qui fait passer Tao Anoa PAR DESSUS la troisième CORDE ! Mais le plus imposant du duo s relève, Zakk lui envoie de grosses droites dans la face, puis tente de le projeter… Contre Irish Whip. Zakk est dans le coin, Morket le charge mais le rockeur est agile… Il passe entre les cordes et Morket percute le poteau ! Ce dernier est grossis.. Et se prend un Missile Dropkick de toute beauté ! Zakk demande à Layne de le rejoindre, les deux hommes reviennent à la charge sur Morket et ils attrapent Morket… Pour un double Neckbreaker ! Zakk monte ensuite sur la troisième corde et … FADE TO SPLASH ! Un 450 Splash en haute forme sur Morket.. Le tombé.. 1 ..2 .. Non ! Tao intervient, il attrape Zakk et le vire du ring ! Layne intervient à son tour et lui envoie plusieurs coups de coudes, Tao Anoa résiste et hurle de rage sur le Metal Heads. Layne tente un Superkick.. arrêté par Tao, qui le fait tourner et … BOUM ! Double Chop dans la poitrine du rockeur, Tao part ensuite à l’extérieur chercher Zakk. Ce dernier a eu le temps de voir venir la menace et envoie un gros boot dans la face du monstrueux samoan. Tao est groggis aux bords du ring.

Morket se relève doucement, et Zakk remonte.. Superkick dans l’abdomen du viking ! Les fans se lèvent, ils savent tous ce que mouvement va être… Zakk prend son élan et OH ! Tao Anoa attrape la jambe du métalleux entre les corde, Zakk se défend et lui envoie un gros kick en pleine tête. Morket se ressaisit et BOUM ! Bicycle Kick dans la face, il envoie son adversaire sur son épaule et POWERSLAM ! C’est la fin des Metal Head tombé 1 .. 2 … NON ! Intervention avec un Diving Double Stop de Layne sur le dos de Morket ! Layne repart dans son coin alors que les fans s’essuient tous la sueur qui coulait de leurs fronts. Morket est quasiment à bout, il relève son adversaire et le place machinalement dans son coin. Il tag avec Tao Anoa et prend son élan… Boum ! Il percute Layne qui s’est remit dans le ring et se tient la nuque de nouveau. Tao Anoa rentre dans le ring et demande à Morket ce qu’il fout.. Tant pis il charge Zakk dans son coin et ce dernier attrape avec ces jambes le samoan.. Hurricanrana qui envoie Tao Anoa percuter le viking ! Tao est out ! Morket est à la limite pour trébucher. Zakk en profite, il tente de lui placer une German Suplex.. la différence est trop énorme entre les deux gabarits. Layne entre alors dans le ring, et place un FADEBREAKER ! Morket bascule, et School Boy Pin de la part de Zakk ! Un petit paquet sur le gros sac ! 1 .. 2 ..et OH 3 ! VICTOIRE !

Vainqueurs : Metal Heads, nouveaux champions !

ILS ONT RÉUSSIS ! POUAHAHAHA URUMI DANS MES BRAS ! (Non barrez vous mon vieux, même si c’est juste super qu’ils aient réussi à arracher une telle victoire… je … Oui bon allez, je veux bien vous serrer la main) Une poignée de main légendaire, Ross Langdon vous parle ce soir à CONSECRATION II ! Oui, nous avons de nouveaux CHAMPIONS ! Les METAL HEADS DOMINENT la division par équipe, cette réaction, ce couronnement ! Après un tel parcours, c’est amplement mérité (Il y a plein d’autres équipes à la FGM, faites attention à vous les gars) Oui, ce n’est que le début d’une très belle aventure, on verra si Mustaine le leader des Metal Head s’en sortira aussi bien pour son match de championnat ! Bravo les gars !

--- INTERLUDE ---

Nous faisons à présent un nouveau petit tour dans les vestiaires (Et plus précisément dans celui du Ghetto World Order) On retrouve Don Mathias entouré par le reste du son clan. (Chacun y va de son encouragement pour motiver le challenger au titre principal de la FGM: les Bastardz lui font comprendre qu'il est bien plus puissant et fort que Jackson Tyler) Céleste dit à son grand frère de faire abstraction des pronostiqueur qui le donne perdant d'avance et de montrer comment un Mathias se bat sur un ring ! (Don, les poings serrés et le visage fermé semble se nourrir de ces bonnes paroles) On voit qu'il bouillonne intérieurement et qu'il n'attends plus que ça : se retrouver face à face avec le champion Breakout Star (Encore quelques minutes d'attente, ça arrive bientôt !)

--- INTERLUDE ---

Ca y est, il est venu le temps du Main Event ! (Jackson Tyler contre Don Mathias pour le titre Breakout Star.) Les bookmakers annonce le membre de l’Ultimates Monsters Corporation comme grand favoris du match. (Mais attention, Don Mathias peut très bien créer la surprise, le Ghetto Street Warrior est un redoutable combattant !) Le voilà d’ailleurs qui sort des coulisses alors que Bring the Ruckus de Wu Tang Clan se fait entendre dans l’Arena. (On notera qu’il arrive seul  sans le reste du GWO) Espérons pour lui que Tyler fera de même et laissera le reste de l’UMC en coulisses. Don avance vers les rampes et se met lever le bras dans les airs en pointant le ciel, puits il continue sa route vers le ring où ils concluent avec des étirements en attendant l'arrivée de son adversaire. (Il semble étrangement serein et décontracté malgré la pression de ce match en main event de PPV.) C’est plutôt sur Jackson Tyler qu’il y a de la pression, lui l’archi favoris des parieurs, n’a pas le droit à l’erreur.

Sans Pression – Numéro 1 résonne dans les haut-parleurs de la salle. Les lumières s’éteignent  brusquement. Une lumière rouge commence à clignoter rapidement et Le Bulldozer fait son entrée dans la salle. (Lui aussi est venu seul, ça va donc se régler d’homme à homme) On espère, mais une intervention peu si vite arriver. Pour le moment, Jackson regarde la salle vide en hurlant et il porte une immense chaîne enroulé autour du cou. Jackson Tyler se dirige vers le ring en courant et il glisse dans le ring. Il se relève et il se dirige vers le coin du ring. Il monte sur la deuxième corde, il lève le bras dans les airs et il lâche un immense hurlement. Il redescend du coin et va confronter son challenger. (Il va se coller front contre front avec Mathias) Ça chauffe déjà. (Des insultes sont échangées) Dédé Saucisson tente de séparer les deux hommes mais les deux québécois continuent à se chercher.


Le Bulldozer finit par reculer mais pour mieux soulever fièrement sa ceinture de champion et provoquer encore plus son challenger. (Il est temps de la confier à Dédé Saucisson d’ailleurs) Oui, l’homme au t-shirt rayé présente ensuite la ceinture au deux prétendants, le match peut débuter !

FGM presents : CONSECRATION II Don_vs_jackson

La cloche vient de sonner. Et ça part tout de suite en joute … verbale ! (Oui, Don lance à Jackson que ce soir le titre Breakout va repartir dans le Ghetto !) Le Bulldozer rigole et rétorque que la seule chose qui va repartir dans le Ghetto c’est Don Mathias en boitant comme une mamie ! (Le leader du GWO ne se laisse pas faire, il enchérie en critiquant Destroyer et en disant que lui a été entrainé par de vrais lutteurs que sont Methodcobra et Yan Yungsung) Ca est trop pour Tyler, insulter l’homme qui l’a initié au catch, c’est sacrilège !

Le Bulldozer fonce alors, tête baissée, vers le Ghetto Street Warrior, mais ce dernier esquive et envoie valdinguer Tyler hors du ring ! Malgré ce vol plané, Jasckon se redresse assez vite. Debout au centre du ring Mathias s’adresse à nouveau à lui. (Il se moque de lui en disant que les pronostiqueurs se trompent et que cette chute n’est qu’un avant-gout de la déculotter qu’il va subir ce soir.) Jacskon rage au pied du ring puis tente de rentrer dans celui-ci mais renonce près que Don Mathias ne feinte une attaque. Le challenger se moque à nouveau du champion, tandis que Jackson Tyler remonte tranquillement dans le ring par les escaliers.

Don Mathias tente encore de déstabiliser Jackson Tyler en lui disant qu’il n’est rien sans ses petits copains de l’Ultimates Monster Corporation. (Le Bulldozer commence à en avoir marre des provocations de Don et lui répond qu’il n’est pas là pour un clash verbal mais bien pour se battre !) Don rétorque qu’il n’attend que ça et lui fait signe de s’approcher. Mathias esquive à nouveau le Bulldozer et l’envoie cette fois-ci contre un coin ! (Il enchaine même en le matraquant de coup !) Le Champion finit à terre alors que l’arbitre ordonne à Don Mathias de s’éloigner car Tyler est dans les cordes. (Don provoque une fois de plus Jackson en lui disant qu’il est à sa place là par terre pendant que lui est debout fièrement !) Il va lui faire péter un câble avec toutes ses provocs ! Le visage du champion vire au rouge, il se relève brusquement, et s’approche de Don Mathias, mais cette fois-ci en non fonçant pas tête baissée (Pas comme un bulldozer quoi) Les deux hommes se collent à nouveau, comme en avant-match, front contre front.

Jackson bouscule alors son challenger qui recule de deux pas. Don tente de répliquer avec un coup, mais c’est contré par le champion qui envoie un coup de genou dans les abdos suivi d’un Russian Legsweep. (Alors que cette fois-ci, c’est Don qui est à terre, Tyler lui crie dessus « Qui est debout maintenant ! ») Il le rue ensuite de coup de pieds alors que le leader de GWO a trouvé refuge dans les cordes ! Dédé ordonne au champion de cesser et se met à compter. (Bien évidemment, Tyler continue les coups de pieds jusqu’au bout du bout du temps imparti avant une éventuelle disqualification !) L’arbitre lui en fait la remarque, mais Tyler n’en a que faire et préfère traiter Mathias de plusieurs noms d’oiseaux ... Il le redresse ensuite mais Mathias puis enchaine avec un Atémis ! Puis un second, un troisième et même un quatrième ! (Quelle puissance dans ces atémis, les claquements contre le torse de Jackson ont résonné dans la salle !) La poitrine du champion a virée au rouge, mais ça ne l’empêche pas de repousser son challenger avec un coup de poing dans l'aine. Le Champion poursuit ensuite avec une projection dans le coin suivi d’une corner Clothesline.

Bien qu’ayant renversé la situation, Jackson semble tout de même marqué par la série d’atémis (Faut dire, vu comme c’est rouge, ça doit un peu chauffer …) Jackson retourne tout de même assez vite au combat, mais se fait surprendre par son opposant qui le plaque dans le coin et enchaine des « Machine Gun Chops Kobashiesque » sur le torse déjà bien marqué du champion ! Les coups pleuvent et le champion hurle à chaque chop porté sur sa poitrine ! (Ouch … j’ai mal pour lui !) Mathias poursuit ses coups sur le torse du leader de l’UMC qui vire maintenant au rouge écarlate. Dans un élan de rage, Jackson parvient à se dégager et à repousser très violement son challenger ! (Jackson Tyler se laisse ensuite tomber sur ses genoux se frottant sa poitrine si douloureusement marquée) Le challenger se moque alors encore du champion et va pour le relever mais ce dernier le surprend avec un Facebuster. Don se relève tout de même assez vite mais subit de suite une Clothesline from the hell suivi d’un tombé pour le compte de deux ! (Avec la douleur Jackson semble transcendé !) Il laisse le Ghetto Street Warrior se redresser tranquillement pendant qu’il monte sur l’un des coins pour enchainer avec une Diving Clothesline ! Le Champion Breakout Star tente de nouveau le pinfall : UN… DEUX … TR…  (Dégagement réflexe !)

Jackson ne se laisse pas décourager, après s’être à nouveau frotté le torse, toujours douloureux, il redresse brusquement son adversaire et le place pour son finisher : Le Bulldozer (Raven Effect DDT / Evenflow DDT) ! Mais Don, d’un reflex de survie repousse et contre en NothernLights Suplex (Il maintient même pour le tombé : UN … DEUX … non Tyler relève les épaules du sol à temps) !

Mais quel move sorti de nulle part, Don nous montre qu’en plus des atémis, il maitrise parfaitement l’art des suplex ! Les deux combattants se redressent, Jackson se frottant encore son torse toujours aussi rouge alors que Don Mathias lui se tient la gorge touchée après cette succession de deux violentes variantes de coups de la corde à linge. Les deux main-eventers se fixent du regard, cette fois-ci pas d’insultes qui fusent, ni de mots échangés. (Juste un regard qui en dit autant, voir même plus.) Les deux hommes ont besoin de souffler un peu. (On en profite pour vous montrer en coulisses les membres du GWO et l’UMC, qui chacun de leurs côtés regardent sur une télé le match en cours !) Il n’y a pas que sur le ring qu’on est tendu, les visages sont très serrés en backstage aussi.

L’échange de regards glaciaux (presque autant que Blizzard…) dure sur le ring. Après de longues secondes, une prise de contact est amorcée : tout de suite Jackson tente de s’en prendre à la gorge de son challenger, tandis que celui-ci vise le torse du champion. Aucun des deux ne parvient toucher sa cible. (Du coup ça part en échange de coup de poings !) Le traditionnel « A toi, à moi » ! Tyler répond à chaque coup de Mathias et inversement ! (Don frappe, Jackson réagit de même aussitôt !) Les deux hommes semblent de plus en plus marqués, les coups deviennent de moins en moins incisifs. Don change subitement de stratégie, se tourne légèrement et place un atémis ! (Très bonne stratégie ! Jackson ne parvient pas à répondre et se prend un second, une troisième puis quatre et cinq atémis !)

Tyler craque et finit à genoux. Don choppe sa victime et le soulève dans les airs comme s'il allait faire un chokeslam mais lui envoie un de ces douloureux chop Walteresque sur le torse pour le renvoyer au sol ! (Il appelle ce move le Stone Hand !) En tout cas, ça a surement finit de détruire le torse du Bulldozer. Matias tente le tombé : UN … DEUX … TR … NON DEGAGEMENT ! (Waouh ! Après tout ce qu’il a pris sur la tronche … enfin le torse … le champion résiste encore et toujours !) Oui, quelle résistance, Don Mathias n’y crois pas ses yeux !

Le challenger prend son temps pour souffler et un peu, puis aide le champion à se remettre sur ses pieds. (Don veut en finir une bonne fois pour toute, ça se voit dans ses yeux) Oui, ça sent le Ghetto Blaster dans pas longtemps ! D’ailleurs, Don tire vers lui son adversaire pour préparer sa prise de finition, mais Tyler contre avec un coup de boule suivi du Bulldozer (Raven Effect DDT / Evenflow DDT) !!! (Je l’ai pas vu venir cette prise de finition là !) Moi non plus, ni Don Mathias qui gît K.O. sur le ring ! (Quel retournement de situation !) Le Bulldozer rampe et place son bras sur le corps inerte de son opposant : UN …. DEUX … et … TROIS !!!

Vainqueur : Jackson Tyler

Le Theme Song du Bulldozer résonne alors. Le toujours Champion Breakout Star reste néanmoins au sol. (Il aura fait part d'une résistance impressionnante) Oui, c'est un gros message envoyé à tous ceux qui oseront se frotter à lui dans le futur ! (Jackson se redresse enfin, son torse, marqué des coups et des atémis de son opposant restera l'un des des images fortes de ce second PPV de la FGM.) L'Ultimates Monsters Corporation débarque alors des coulisses et récupère au passage la ceinture de champion. (Ils escortent alors, triomphant, Jackson Tyler vers les coulisses) Il croise d'ailleurs le GWO qui vient au chevet de Don Mathias, qui retrouve péniblement ses esprits.

Kro Product Novembre 2020

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.

Mark Gaillard, Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

FGM presents : CONSECRATION II Empty
MessageSujet: Re: FGM presents : CONSECRATION II   FGM presents : CONSECRATION II Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:19

Crédits :

Pré-show : Legion
Intro et mise en forme : Legion
Jeremy VS N30 : Legion
Segment Dingodook : Mark Gaillard
First Blood Match - Cypher VS Divine : Mark Gaillard
Segment Jeremy/Karl : Defattaque
El Corsario VS Valdyra : Defattaque
Segment Da Recavador : Mark Gaillard
Church match - Olivier Bienaimé VS Lucian Drake : Defattaque
Segment Brutal Marave : Defattaque
Round Table & Bloody J VS New Gen Era : Defattaque
Segment Stronghold/UMC : Legion
RISING STAR - Mustaine VS Kyle Smith Jr. : Legion
Segment B.S. Jones :  Legion
TWIN STARS - Metal Heads VS Tao Anoa & Morket : Defattaque
Segment GWO : Mark Gaillard
BREAKOUT STAR - Don Mathias VS Jackson Tyler : Mark Gaillard

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.

Double J. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

FGM presents : CONSECRATION II Empty
MessageSujet: Re: FGM presents : CONSECRATION II   FGM presents : CONSECRATION II Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:38

J'adore le début avec les lutteurs en vedette qui parle, félicitation pour l'idée Legion et l'intro est parfaite.

N30 vs JEREMY: Une belle victoire pour N30, j'adore ce personnage, c'était un excellent combat donc félicitation au Booker.

INTERLUDE AVEC DINGODOOK: J'ai adoré cette interlude, c'est un autre personnage que j'aime et j'ai vraiment trouvé sa drôle.

DIVINE vs CYPHER: Du sang. du sang, du sang, on a été bien servi avec se match de dingue avec une belle victoire de la terrifiante Cypher.

INTERLUDE AVEC JEREMY ET VOLKOV: De la pagaille à l'arizon, cooool !

VALDYRA vs EL CORSIARO: Un excellent match de guerrier avec une belle victoire de El Corsiaro, j'ai hâte de voir la suite avec ces deux personnages.

INTERLUDE AVEC DA RECAVADOR ET CHOUBAK HARDI: Ils me font toujours aussi rire, c'est deux personnage là !

OLIVIER BIENAIME ET LUCIAN DRAKE: Le church match est nul autre qu'un excellent match et j'adore les match à thèmes, le pauvre Olivier est a manger une belle raclée, une belle victoire pour Lucian Drake.

INTERLUDE AVEC BRUTAL MARAVE: On Brutal Marave n'est pas de bonne humeur, Jackson Tyler ne manque pas d'aversaire. Very Happy

NEW GEN ERA vs ROUND TABLE avec BLOODY J: Une belle victoire de la New Gen Era, Bloody J, j'adore le nouveau comportement de Bloody.

INTERLUDE AVEC L'UMC ET THE STRONGHOLD: Oh, Oh ! Les deux factions ne s'aiment pas trop, j'adore, j'ai hâte de voir ce qui va se passer entre cette deux factions.

MUSTAINE vs KYLE SMITH JR: YES ! Mustaine a gagné, Jackson Tyler va être content de te revoir mon très cher Mustaine.

INTERLUDE AVEC B.S. JONES ET SON MANAGER: B. S. JONES et son manager semble être dans une mauvaise passe, j'ai hâte de voir la suite.

METAL HEADS vs 7 WONDERS PROJECT: Oh ! Des nouveaux champions par équipe, j'ai hâte de voir si les Brothers of Hells sera dans les pattes des Metal heads dans l'avenir.

JACKSON TYLER vs DON MATHIAS: J'ai adoré se match, félicitation au booker qui a réussi à me faire peur de perde la ceinture et je suis content d'être encore champion de la FGM.
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
Lutteur
Mustaine


Nombre de messages : 163
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2020

FGM presents : CONSECRATION II Empty
MessageSujet: Re: FGM presents : CONSECRATION II   FGM presents : CONSECRATION II Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:34

Je lis tout ça sur ma tablette, mes commentaires arriveront d’ici la fin de semaine.

Mais encore un gros gg pour la mise en page, les vignettes et les premiers matchs ils sont très bien écrit et font vibrer !!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

FGM presents : CONSECRATION II Empty
MessageSujet: Re: FGM presents : CONSECRATION II   FGM presents : CONSECRATION II Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:14

Réaction de Mr. World lors du tombé de Mustaine sur Kyle Smith Jr. :

FGM presents : CONSECRATION II The-count-trump-tweet-small

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

FGM presents : CONSECRATION II Empty
MessageSujet: Re: FGM presents : CONSECRATION II   FGM presents : CONSECRATION II Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:33

Mark Gaillard a écrit:
Réaction de Mr. World lors du tombé de Mustaine sur Kyle Smith Jr. :

FGM presents : CONSECRATION II The-count-trump-tweet-small

On attend la teinture de Mr World pour être en vrai adéquation avec ces tweet.
Baron aurait du être à l'affut héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 469
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

FGM presents : CONSECRATION II Empty
MessageSujet: Re: FGM presents : CONSECRATION II   FGM presents : CONSECRATION II Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:57

Incroyable PPV !
Je me serais pas trompé tant que ça dans les pronos. Laughing
Hate de voir ce que va faire le clan de Mustaine avec tout cet or !
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

FGM presents : CONSECRATION II Empty
MessageSujet: Re: FGM presents : CONSECRATION II   FGM presents : CONSECRATION II Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:10

Double J. a écrit:
Hate de voir ce que va faire le clan de Mustaine avec tout cet or !

Manger un steak chez Salt Bae !

FGM presents : CONSECRATION II Tenor

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.

Double J. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

FGM presents : CONSECRATION II Empty
MessageSujet: Re: FGM presents : CONSECRATION II   FGM presents : CONSECRATION II Icon_minitimeMar 10 Nov - 8:42

Double J. a écrit:
Incroyable PPV !
Je me serais pas trompé tant que ça dans les pronos. Laughing
Hate de voir ce que va faire le clan de Mustaine avec tout cet or !

Passer du look métalleux au look rappeur, à coup de grosses chaines en or autour du cou !

D'ailleurs voici leur nouveau look :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

FGM presents : CONSECRATION II Empty
MessageSujet: Re: FGM presents : CONSECRATION II   FGM presents : CONSECRATION II Icon_minitimeMar 10 Nov - 9:16

Mais c'est The N. !!!!

The Destroyer et Defattaque aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4412
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

FGM presents : CONSECRATION II Empty
MessageSujet: Re: FGM presents : CONSECRATION II   FGM presents : CONSECRATION II Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:11

Defattaque a écrit:
Baron aurait du être à l'affut héhé

Nous ne répondrons aux questions de la presse que si vous achetez ce magnifique et tout nouveau t-shirt BS Jones.

Il faut respecter les catcheurs Wink

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

FGM presents : CONSECRATION II Empty
MessageSujet: Re: FGM presents : CONSECRATION II   FGM presents : CONSECRATION II Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:13

Baron a écrit:
Defattaque a écrit:
Baron aurait du être à l'affut héhé

Nous ne répondrons aux questions de la presse que si vous achetez ce magnifique et tout nouveau t-shirt BS Jones.

Il faut respecter les catcheurs Wink

Envoie le visuel !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Mustaine
Lutteur
Mustaine


Nombre de messages : 163
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2020

FGM presents : CONSECRATION II Empty
MessageSujet: Re: FGM presents : CONSECRATION II   FGM presents : CONSECRATION II Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:57

J'accroche a nos nouveaux styles ! Je suis assomé par le taff en ce moment desole si mes commentaires tardent.

Mais je compte bien les faire.

Très heureux d'avoir remporté nos deux matchs pour les titres en tout cas. Un grand merci aux bookers !

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FGM presents : CONSECRATION II Empty
MessageSujet: Re: FGM presents : CONSECRATION II   FGM presents : CONSECRATION II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FGM presents : CONSECRATION II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FGM presents : CONSECRATION
» FGM presents : CONSECRATION III
» Bomber 18 : Consécration
» FGM presents : HIT CIRCUS
» FGM presents : APOTHEOSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: