L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FGM presents : CONSECRATION

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

FGM presents : CONSECRATION Empty
MessageSujet: FGM presents : CONSECRATION   FGM presents : CONSECRATION Icon_minitimeMar 28 Juil - 4:24

Une vidéo relate les différentes rivalités du moment, aboutissant à leur apogée. Des séquences des Bomber passés se succèdent en une rétrospective, avec les voix de certains lutteurs en fond.

Céleste Mathias : Tu ne m'échapperas pas cette fois, Jérémy !
...
Olivier Bienaimé : La Lumière est avec moi !
...
Mr World : Vous n'êtes pas de taille face à Tao Anoa et Morket, la meilleure équipe du monde !
...
N30 : Le Project Valdyra sera révélé au monde entier.
...
Mustaine : Je ferai tout pour t'arrêter, Jackson !
...
Bill Myers : Le dîner sera servi. Je m'en réjouis d'avance.
...
Alexander Pearson : Le titre sera parfait autour de ma taille.

Elle se termine sur le General Manager de la FGM, Sir William Acherman.

Sir William Acherman : Ladies and gentlemen, welcome to CONSECRATION !

FGM presents : CONSECRATION Titre

Bonsoir à tous et non, vous ne rêvez pas, après des mois à vous divertir lors des différents shows hebdomadaires, la FGM est fière de vous présenter son tout premier Pay-per-view : CONSECRATION ! Je suis Ross Langdon et à mes côtés pour commenter ce gros évènement, et depuis le début de l'aventure FGM, je vous présente Urumi. (Bonsoir Ross, bonsoir à tous ! C'est un vrai plaisir d'être présente ici pour assister à ce Pay-per-view !) La soirée risque d'être bien chargée et bien entendu la foule est bien présente, en pleine forme ! (Le public donne de la voix, il a hâte que ça commence). Tout comme moi ! Certaines rivalités en cours vont peut-être se terminer en apothéose ce soir. (Et les titres par équipes seront défendus ce soir dans un match triple menace). Nous saurons surtout qui sera le premier champion Breakout Star de la fédération, celui qui représentera la FGM ! (Et pleins d'autres surprises, je l'espère !). Accrochez vos ceintures, CONSECRATION débute maintenant !

C’est donc l’heure.. du premier match de ce show CONSECRATION ! (Vous avez l’air tout enjoué mon cher Ross) Et comment, on a pas le droit à ça tous les jours, et j’ai même pas le temps d’en parler plus amplement que voici venir le premier lutteur de ce combat .. qui sera un Street Fight ! (Une bagarre de rue) Un règlement de compte, entre Don Mathias, grand leader de la GWO et face à lui.. (Attendez Ross, Don Mathias a l’air d’être armé) Ah ! Un flingue ? Non s’il vous plait, je sais qu’il y a de la tension dans l’air, mais inutile d’aller aussi loin ! (Non, non, armé.. il a un kendo stick quoi) Ah ouf. Le Ghetto Street Warrior est en tenue de ville, avec un sweat à capuche aux couleurs de la GWO, et il rentre dans le ring sous les applaudissements des fans (Et bien, ça va vite changer quand ils vont voir le prochain loutsique qui va pénétrer sur le ring) C’est clair, et on … entend déjà les hués de la foule face à l’adversaire de Don ce soir : Karl Volkov ! Le russe arrive tranquillement vers le ring, et .. il montre une énorme barre de fer à la foule ! (Pas sur que l’allonge soit meilleur face à un kendo stick) C’est une arme de courte portée, et Karl pénètre dans le ring avec.. mais il se fait éjecter directement par Don Mathias qui le charge avec le kendo pour le faire basculer PAR dessus la troisième corde !

L’arbitre de la rencontre, ce cher Jonas, fait vite sonner la cloche et va à l’extérieur du ring pour suivre le combat !

FGM presents : CONSECRATION Mathias_vs_volkov

Les échanges de coups pleuvent sur la tête du russe, pas encore de gros coups de kendo, Don attend un peu. Ce dernier envoie valser Karl dans les escaliers plusieurs fois avant de relever son adversaire et de le lancer dans les barricades ! Karl Volkov est endolori, et il se fait enchainer avec plusieurs kick et coups de poings qui l’emmène à l’extérieur, faire attention aux distanciations sociales ! Don Mathias, s’en prend alors à son adversaire continuellement sans ménagement .. jusqu’à ce que le russe envoie le leader de la GWO dans des chaises avec un croche-pied. Il regarde les fans et commencent à piquer des objets que ces derniers ont en leurs possessions pour les fracasser sur Don Mathias : une pancarte, un sandwich, une réplique de la ceinture du championnat Vice, Karl attrape même une béquille pour la fracasser sur le dos de son adversaire. Don Mathias se traine vers le stage d’entrée où se trouvent plusieurs tables, et Karl Volkov frappe continuellement son adversaire à la poitrine avec pas mal de manchettes. Don contre une tentative de powerbomb sur la table avec un énorme surpassement sur la table qui se brise en mille morceaux, des centaines de dépliants et prospectus s’envolent sous l’impact. Don Mathias attrape plusieurs objets au passage et envoie d’énormes coups d’extincteurs au ventre de son adversaire, il enclenche l’appareil et inonde son adversaire avec le contenu de la bombone !

Alors que Karl Volkov est encore aveuglé par le gaz, Don Mathias le ramène vers l’autre côté du stage. On voit alors une poubelle sur le chemin, Don s’en empare et la jète sur son adversaire, qui esquive au dernier moment, STO Backbreaker de la part du russe ! L’homme fort de la bande ennemi enchaine les headbutt, puis frappe avec le couvercle de la poubelle avant de le placer sur la tête de son adversaire et de frapper de son pied pour écraser le visage du leader de la NWO ! Karl Volkov fixe certains fans dans la salle, et se remet sur son adversaire pour asséner plusieurs coups de poings. Une descente du genoux dans la nuque de son adversaire, puis Karl Volkov ramène son adversaire dans le ring, mais sa tentative de Rear Naked Choke n’arrivera à rien.. Don Mathias attrape son adversaire et enchaine German suplex, encore, et encore, puis une overhead belle to Bell.. non, Karl contre avec un low blow ! Don Mathias se trouve à genoux, et Karl va pour reprendre un kendo stick qui était encore présent dans le ring, il tente d’asséner un coup.. mais se prend un headbutt dans les parties ! Les deux lutteurs sont au sol !

En se relevant, Don Mathias et Karl Volkov s’échangent des coups de poings, à toi, à moi, alors que les fans s’échauffent dans les tribunes. Le Ghetto Street Warrior enchaine des chops sur un adversaire qui n’arrive pas à assez répondre aux attaques, il va alors dans les cordes, Elbow from .. non, Karl Volkov envoie un énorme coup de kendo sticik dans la jambe de Don Mathias.. il se baisse, DDT ! 1 .. 2 .. dégagement in-extremis ! Karl Volkov veut en finir, il envoie des coups de genoux sur le corps de son adversaire avant d’aller dehors.. chercher une porte ? Il la jète dans le ring, puis il reprend sa recherche.. pour prendre une chaine avec inscrit dessus « G.W.O », ce qui fait afficher un sourire sadique au russe. Ce dernier installe la porte, puis .. se fait surprendre par un Don Mathias qui se relève et .. belly-to-belly a travers la porte ! Don Mathias ramasse maintenant la chaine, et il se prépare en .. enroulant la chaine autour de son bras. Il insulte Karl Volkov et le somme de se relever, pour aller dans les cordes… et Elbow From Hell ! Tombé 1 .. 2 .. 3 !

Vainqueur : Don Mathias

Y’a des débris partout dans le ring, quel vacarme ! (Ils ne sont pas aller jusqu’au sang, mais on a eu le droit à un véritable règlement de compte entre ses deux hommes, et c’est une victoire de la GWO ce soir !) Bravo à Don Mathias pour ce match de .. comment on peut le décrire ? (D’acharné) Oui c’est ça ! On voit les officiels qui essayent de prendre des nouvelles de la part de Karl Volkov, mais ce dernier commence à se relever.. visiblement furieux..

--- INTERLUDE ---

Place en backstage, on se retrouve aux côtés des Brothers of Hells ! Ils disent que leur association avec le futur champion Breakout Stars de la FGM va leur permettre d’atteindre les sommets, et qu’ils ont hâte de marquer le sol de la fédération de leurs empreintes. On voit Astaroth se montrer devant la caméra, menaçant, et disant que les petits japonais ou luchadors, ne font pas le poids face à la force brute… des deux frères infernaux !

--- INTERLUDE ---

On se retrouve dans le ring avec … oh OUI ! Da Recavador ! Et son fidèle acolyte, Choubak Hardi ! Ce dernier est fièrement placé au milieu du ring sous les applaudissements des fans (Oh pitié.. j’espère que ça ne durera pas longtemps) S’il vous plait ! Da Recavador a mérité sa place ici ! Et il va nous le prouver, ce dernier prend le micro et commence à parler (mais on y comprend rien) Laissez je vais traduire si vous voulez (Vous en seriez capable ?) Je euh… hmm, ah oui, c’est évident ! (Bah quoi ?) Da Recavador, le maître dans sa grande générosité invite n’importe qui à se présenter sur le ring pour le défier dans un DA RECAVADOR INVITATIONAL ! (C’est complètement crétin) Non, c’est tout bonnement génial ! Il parle là de galaxie, et de son emprise je crois.. les fans ne semblent pas trop comprendre ce qui se passe.. et .. oh ! La musique de B.S. Jones résonne dans l’arène ! Et ce dernier se ramène au ring, visiblement énervé, et … AH ! Énorme Lariat à Choubak Hardi ! Il vient de lui arracher la tête (Oui, je vois une dent et un bout de fourrure qui s’est envolé dans le public) C’est pas vrai, il vient complètement gâcher la fête ! Le Maître du Boeuf Stroganov Noir saisit la gorge de B.S. Jones pour le faire arrêter son méfait et .. mais qu’est-ce qu’il fait (Il tente de faire un chockslam je crois) Et B.S. Jones arrête le maître en lui frappant dans le casque ! Aïe ça doit faire super mal (Oui, pauvre Recavador) Je parlais de la main de B.S. Jones.. ah non (Oui, le monstre porte le pauvre Da Recavador sur ses épaules et … ) THE DUKE !

On voit B.S. Jones partir du ring, sous les hués des fans naturellement, laissant Da Recavador dans un état pitoyable… ah non, il court vers le ring pour relever Da recavador et … AHHH ! Il le jète en dehors du ring, MILITARY PRESS ! Da Recavador est maintenant, complètement détruit. Et les fans huent de plus belle face à de tels actions, c’est honteux ! B.S. Jones repart, visiblement, satisfait !

--- INTERLUDE ---

On continue ce show avec un match assez … inattendu (Vous rigolez ? Je trouve ça complètement logique) Comment ça ? (Voyez comment ce gros lourd lui tourne autour depuis quelques semaines, ça ne tiendrait qu’à moi, je lui aurais mis moi même une bonne volée) Vous parlez bien entendu du paladin, qui fait d’ailleurs son entrée, muni de son énorme marteau, Olivier… Bienaimé ! Et ce dernier remercie le ciel en faisant son chemin vers le ring, sous les hués (Curieux hein ?) Il commence à dire aux fans de se taire car il n’arrive pas à très bien entendre les voix de son dieu (Tout ça c’est dans sa tête) J’espère… (Ça reste un gros lourd, vivement qu’il se prenne une dérouillé qu’on en finisse au plus vite) Et voici venir maintenant… oh quelle entrée ! (Les lumières s’éteignent, et on voit la lutteuse anglaise arriver sur la rampe avec un sublime masque avec des motifs démoniaques, quelle classe !) Oui, ça c’est sûr, beaucoup de fumés, et Cypher reste maintenant accroupie sur le ring à regarde Olivier Bienaimé droit dans ses yeux. Elle ne bouge plus (Elle est en train de ce concentrer) Le paladin n’a pas l’air content de voir son adversaire rester dans cette position et il lui demande même si elle n’aurait pas déjà capituler (Le retour du gros lourd)

Dans le ring c’est Ilya Raspoutine qui demande aux deux lutteurs s’ils sont prêt, seul Olivier répond.. et sans trop attendre plus longtemps, la cloche sonne !

FGM presents : CONSECRATION Olivier_vs_cypher

Mais Cypher n’a toujours pas bouger de sa place, elle regarde encore continuellement Olivier Bienaimé, qui commence à se demander s’il n’a pas fait une grosse bêtise de rejoindre le ring pour affronter la vampire. Olivier se vante de pouvoir l’avoir en quelques secondes, mais aucune attaque n’est posée encore une fois.. il se retourne et saute sur son adversaire ! Cypher esquive alors avec une roulade sur le côté et elle envoie son masque en plein visage du lumineux lutteur.. avant de l’enchainer avec des saut chassés en plein visage, plusieurs kicks à répétitions, puis un saut chassé dans le dos qui éjecte le paladin. La suite voit ensuite Cypher prendre le dessus sur le grand lutteur fanatique, avec diverses attaques ciblés comme des kick et des atémis, et même un spectaculaire saut dans les cordes qui finira par un Frankesteiner pour un compte de 2. Olivier Bienaimé s’énerve et demande à Cypher d’arrêter d’agir de la sorte car il ne peut rien faire. Il repousse la lutteuse alors avec un énorme tacle, ce qui déclenche les hués de la foule, Olivier perd alors son temps à vouloir répondre aux fans. Il relève Cypher en Duplex maintenu.. mais Cypher passe derrière lui et lui envoie une gifle monumentale ! Olivier Bienaimé est grossis, Cypher prend son élan et elle envoie un saut chassé une nouvelle fois sur le lumineux catcheur qui tombe dans le coin.

Cypher reçoit de belles acclamations, mais n’arrive pas à attaquer Olivier Bienaimé qui se cache dans le coin, demandant à ce que Cypher "l’impudique" puisse reculer. L’arbitre Raspoutine s’exécute et fait reculer Cypher, ce qui laisse le temps à Olivier de se relever et … d’envoyer une énorme corde à linge à la londonienne ! Une manoeuvre pas très honorable. Ce dernier va alors tenter plusieurs prises puissantes de portées, pour seulement des comptes de 2 : STO, Bodyslam, même une Exploder Duplex n’arrivera pas à bout de la vampire, il se précipite alors pour la coincer dans le coin, et la charger de plusieurs clothesline, mais Cypher revient avec des coups de pieds, cela lui laisse le temps de monter sur la deuxième corde. Dropkick de la deuxième ! Elle prend son élan, en attendant que Olivier se remette debout et … oh, elle esquive à temps un Big boot du paladin, elle passe derrière, en tentant de la soulever, mais se fait contrer par un coup de coudes, puis un pounce qui envoie la lutteuse par dessus la troisième corde ! Olivier se fait hué de nouveau, la différence de gabarit est flagrante, mais cela ne semble pas plus affecté le lutteur au niveau de sa conscience. Un compte extérieur commence, mais Olivier va à l’extérieur pour décimer la lutteuse avec plusieurs projections dans les barricades, au grand plaisir des fans des premiers rangs, puis un gigantesque powerslam ! Le compte reprend à l’extérieur une fois qu’Olivier ait pénétré l’enceinte de combat.. et air bout de 7, la lutteuse se relève, 8, elle atteint le ring… 9, oh non elle trébuche .. mais non elle arrive à remonter dans le ring ! Olivier Bienaimé n’est pas très jouasse, et il pose son adversaire dans un des coins du ring.

Plusieurs coups sont portés, il place son Runninh Knee dans le visage de la lutteuse vampirique, puis s’apprête à l’attraper en Double Underhook, il la lève.. mais non, Cypher passe derrière et place son Silver Cross ! Olivier Bienaimé hurle, alors que les fans scandent "TAP TAP TAP" pour que le paladin abandonne.. mais il était trop prêt des cordes, et la soumission est cassée. Cypher reprend du poil de la bête, elle place un russian leg sweep au paladin, puis part dans les cordes, Lionsault.. non, le paladin a placé ses genoux, il court ensuite dans les cordes et Big Boot qui fait volé la vampire en shooting star press ! Tombé 1 .. 2 .. dégagement ! Olivier Bienaimé s’énerve, il tente alors de monté sur la troisième corde mais Cypher la rejoint et une bagarre se présente dans le coin du ring ! Personne n’arrive à prendre le dessus, et les fans sont en train de crier.. non, attendez ! Oh ! Coup de chaise dans le dos de Bienaimé ! … mais qui… et pourquoi, c’est .. c’est Divine ? Divine entre dans le ring et .. elle assène un coup de chaise à Cypher maintenant ! La cloche sonne pour dire qu’il y a une disqualification, Olivier est toujours sur la troisième corde et Divine.. balance un coup de chaise au visage du paladin qui s’écroule à l’extérieur du ring ! Divine attrape maintenant Cypher à la tête, lui tire les cheveux.. Et Divine Style ! L’arbitre demande maintenant à la lutteuse de sorti.. elle n’a pas eu le temps de finir sa phrase que Divine est déjà dehors, elle n’a pas l’air contente du temps !

No contest

C’est quoi cette blague ? (Elle avait l’air vexé) C’est tout ce que vous trouvez à dire par rapport à ça ? Elle vient de gâcher un combat assez intense entre Cypher et Bienaimé ! (Peut-être que ce combat n’était pas assez bien de son point de vu, mais il faudra qu’elle s’explique car de tels actions ne doivent pas rester impunie !) Et comment vont les deux lutteurs qui ont été attaqués ? (Ils ont l’air amorphes) Imaginez s’ils pouvaient se relever maintenant.. oh tient la caméra va en backstage !

--- INTERLUDE ---

Et en backstage, on se retrouve avec Divine qui revient de son attaque ! Un journaliste la croise, et lui demande pourquoi une telle attaque. Elle demande à l’homme de ne pas plus s’approcher d’elle, car elle ne supporte pas qu’un minable de son espère puisse respirer le même air qu’elle dans sa bulle. Elle se plaint ensuite qu’elle n’avait aucune place au PPV CONSECRATION alors qu’elle était une des grandes figures de la FGM ces dernières semaines, en plus d’être une divinité ! Elle trouve ça honteux, et va demander des explications au général manager. (C’est plutôt le général manager qui va lui demander des explications, espérons qu’elle soit punie pour ses actions !)

--- INTERLUDE ---

On retourne dans l'arène, et nous allons assister à un match qui va certainement être une revanche à prendre. (Après des semaines de captivité, kidnappée par Jérémy, Céleste a été libérée par ses partenaires). Depuis, les deux clans se sont livrés sans cesse à des confrontations. Pour l'instant, Don Mathias a pris le dessus sur Karl Volkov. (Et Céleste sera bien remontée). Mais là c'est Jérémy qui entre en scène sous de nombreuses huées du public. Il se frotte les mains, mais son visage est sérieux. (Il s'attend à s'en prendre plein la gueule). Et pour cause ! Il a quand même séquestré Céleste ! les huées ne l'impressionnent pas. Pire encore, il en joue, il se moque d'eux. (Je le reconnais bien là). Alors qu'il est sur le ring, les fans changent subitement de comportement et expriment tout leur soutien à la jeune lutteuse qui vient d'apparaître sous le Titantron ! Céleste Mathias arpente l'allée, ultra déterminée. (Elle court même vers le ring pour vite se retrouver face à Jérémy). La tension monte tout de suite d'un cran, au point que l'arbitre Ilya Raspoutine demande aux lutteurs de reculer, le match n'étant pas encore commencé. (Céleste est prête à bondir toutes griffes dehors à la moindre occasion). Et Jérémy la provoque en plus de cela avec un grand sourire !

Voyant qu'il ne peut plus les contenir plus longtemps, Ilya fait sonner la cloche !

FGM presents : CONSECRATION Celeste_vs_jeremy

Comme on s'y attendait, Céleste se jette littéralement sur Jérémy et le fait tomber d'entrée de jeu ! Elle le matraque de coups, puis se relève pour prendre de l'élan. Jérémy esquive et plaque à son tour Céleste pour lui rendre la pareille. Mais la lutteuse est vraiment en furie et retourne le combat en sa faveur, redistribuant des tatanes sur la tronche du Machiavélique. L'arbitre se doit d'intervenir pour éviter que cela ne devienne un véritable pugilat MMA style. Céleste finit par obtempérer et le match peut reprendre sur un ton plus formel. Jérémy provoque plusieurs fois son adversaire pour finalement se glisser sous la troisième corde pour obliger l'arbitre à intervenir une fois de plus pour calmer Céleste. Perdant patience, Céleste finit par se faire surprendre par un Lariat de Jérémy qui prend ainsi le match en main. Et comme si cela n'était pas suffisant, voilà que Pretty Joe et Dirty Rob arrivent et s'installent autour du ring, pour le moment en simples spectateurs. Cela n'augure rien de bon, alors que Jérémy envoie son adversaire heurter violemment un des coins du ring et l'écraser par une charge frontale de tout son poids.

Jérémy abuse de manoeuvres visant à distraire l'arbitre pour que ses acolytes puissent en profiter pour mettre à mal Céleste. Ilya Raspoutine n'y voit pour le moment que du feu et Céleste prend cher. Jérémy fait montre de sa puissance physique pour la brutaliser et lui porter différentes souplesses. L'arbitre voit d'un mauvais oeil la présence de Pretty & Dirty mais tant qu'il ne les voit pas intervenir, il ne peut rien dire. Jérémy envoie Céleste dans les cordes et va l'accueillir mais elle riposte en Satellite DDT ! Elle fait le tombé mais Jérémy s'en sort sur un compte de deux. Céleste peut enfin s'exprimer sur le ring, montant souvent sur le coin pour des manoeuvres aériennes aux yeux d'un public enthousiaste. Mais Pretty Joe et Dirty Rob interviennent à la moindre inattention de l'arbitre pour gêner Céleste, ce qui permet à Jérémy de revenir en écrasant la lutteuse par une souplesse arrière. La foule hue copieusement le Machiavélique et ses acolytes, mais il n'en a cure. Tout est bon pour gagner, et de toute façon, si Kronos le fait, alors pourquoi il ne ferait pas de même, hein !

Mais Céleste n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, et elle a une revanche à prendre. Elle surprend Jérémy avec un petit paquet, et prend de l'élan pour monter sur le coin et effectuer un Moonsault sur le machiavélique qui na rien vu venir. Céleste reprend la main sur le match comme elle peut, mais Pretty & Dirty ne lui laisse aucun cadeau... jusqu'à ce qu'un coup de chaise écrase la tête de Dirty Rob par derrière ! Les Bastardz from the North sont intervenus pour s'occuper de Pretty & Dirty, ce qui laisse enfin à Céleste le loisir de se concentrer sur Jérémy. les deux se battent cette fois sur un pied d'égalité alors que les autres se battent autour du ring. Soudain, alors que Jérémy reprend l'avantage et veut attraper Céleste pour la finir avec un Jacknife Powerbomb, il se retrouve... avec une chaise en main ! Un réflexe malencontreux, la chaise ayant été envoyée par Jamal pile au moment où l'arbitre se tourne vers le Machiavélique ! Jérémy tente d'argumenter, se défendant de vouloir utiliser la chaise, mais l'arbitre soupçonne Pretty & Dirty de l'avoir aidé, et prend la décision de les virer de l'arène !

Pretty & Dirty sont furieux, Jérémy aussi. Les Bastardz, eux, sont hilares et fuient par les tribunes tout en se moquant des acolytes de Jérémy. Céleste en profite pour porter un Superkick dans la face ! Le tombé est fait mais il est insuffisant pour remporter le match, Jérémy se dégageant sur le compte de deux. Cette fois, elle ne laisse rien passer ! Elle s'acharne sur lui, ne le laisse même pas de répit. Jérémy ne sait plus où donner de la tête, quand bien même il arrive à repousser les assauts de Céleste par un Spinebuster bien placé. Mais Céleste est sur une autre planète, un second souffle qui met à mal les stratégies douteuses de Jérémy. Huricanrana qui fait valdinguer son adversaire ! Et le Ripcord Knee à suivre qui laisse un Jérémy sonné ! Il ne sait plus où donner de la tête et ne voit pas le pied de Céleste s'écraser lourdement contre sa mâchoire ! Le Moonslash est porté ! Jérémy s'effondre inconscient, et Céleste fait le tombé ! Un... deux... trois !

Vainqueur : Céleste Mathias

Ca y est ! Céleste a enfin eu sa revanche ! Jérémy est out ! (Ah ah ! Bien fait pour sa gueule !) Allons, ce n'est pas très professionnel de dire ça ! (Il le mérite amplement). Certes mais... (On en parle de votre professionnalisme à vous ?) Hum... Céleste célèbre sa victoire, rejointe par les Bastardz et son frère Don Mathias, la soulevant sous les vivas de la foule. (Tout est bien qui finit bien). Espérons-le !

--- INTERLUDE ---

Dans les coulisses, on retrouve les 7 Wonders Projects autour de Mr World. Il fait encore une fois l'éloge de "ses" champions par équipes Tao Anoa et Morket, "l'équipe la plus dominante du monde", ainsi que de Kyle Smith Jr. Celui-ci prend la parole et affirme qu'il est le seul habilité à porter ce titre au vu de son expérience et son passé de lutte amateur, et qu'il se doit de montrer à tous que les 7 Wonders Project rassemble bel et bien les meilleurs des meilleurs en remportant le titre Breakout Star. Tao Anoa et Morket prennent à leur tour la parole, surtout le Samoan qui n'hésite pas à lancer un avertissement aux Sandwalkers et à The Resistance que même deux équipes en face d'eux ne les arrêteront pas. Ils sont les champions, et ils le seront pendant longtemps. Mr World les applaudit, fier de son investissement, clamant qu'il a bien eu du flair de les enrôler.

--- INTERLUDE ---

La cage qui était au-dessus du ring depuis le début du show est en train de descendre. Cela ne signifie qu'une seule chose, le match suivant verra s'affronter N30 et Valdyra ! (Depuis le début, N30 veut percer le secret de la Valkyrie, mais celle-ci ne se laisse pas faire). Et l'heure de la rétribution a sonné puisque la Viking arrive, bien décidée à laver l'affront fait par son adversaire du soir. (Oui enfin N30 l'a quand même sauvée de Jackson Tyler qui menaçait de la détruire). Pour mieux l'embrouiller ? Après tout, N30 est passé maître dans les jeux d'esprits. (Mouais). Valdyra retire sa cape et son armure pour être plus à l'aide en tenue de lutte. (En même temps, combattre sur un ring en armure...). Certes. Ah... les lumières s'éteignent et le Titantron grésille. Des messages subliminaux passent à trop grande vitesse pour vraiment les décriffrer, mais cela parle encore de "Projet Valdyra". Puis les images se coupent et la musique du Hacker se lance. La foule est plutôt pour la Valkyrie vu les huées que se prend N30 lorsqu'il apparaît. Il fixe à travers son masque Valdyra des yeux. (Et vous voyez ça comment vu qu'il a un masque ?) Euh ben cela se devine quand même ! Il se met en place devant Valdyra qui fait de même, tandis que la cage en acier s'abaisse lentement. La tension est à son comble, la nordique garde son calme mais son regard trahit sa volonté d'en découdre. N30 reste stoïque. (Facile avec un masque).

Jonas Sanoj va s'occuper du match à l'intérieur de la cage tandis que Dédé Saucisson reste en dehors pour superviser. La cloche sonne le début des hostilités !

FGM presents : CONSECRATION Valdyra_vs_neo

N30 provoque Valdyra qui ne perd pas de temps à balancer des droites sur le visage. Le hacker se défend lui aussi, mais la hargne de la Viking le pousse à reculer en encaissant les coups du mieux qu'il peut. La guerrière exprime tout son talent martial, s'aidant pour cela du confinement dû à la cage d'acier pour le balancer souvent contre la paroi métallique. Le Cyber Anarchist n'en mène pas large mais finit enfin par se défendre en esquivant une charge de la Valkyrie s'écrasant contre la barrière d'acier de la cage. Il en profite pour riposter à coups d'European Uppercuts et l'envoie dans les cordes pour un Big Boot bien placé. Mais le tombé est de courte durée, Valdyra s'en sortant sur le compte de un. Le hacker semble compter prendre son temps et cible particulièrement une des jambes de la guerrière. Entre coups de coude derrière le genou, coups de pied alors que Valdyra est à terre et prises au sol avec entre autres un Boston Crab, tout est fait pour affaiblir son adversaire et l'empêcher de sortir de la cage. Valdyra avait demandé cette stipulation mais pour le moment c'est N30 qui en profite pleinement. La foule le hue mais il n'en a cure et continue son entreprise en balançant un low dropkick sur le genou déjà touché. Le visage de Valdyra se crispe de douleur mais ne veut pas abandonner malgré l'arbitre à son chevet. Elle se relève constamment, à la consternation de son adversaire qui coince sa jambe entre les cordes et la paroi métallique de la cage. Il prend de l'élan et se prend directement les cordes ! Valdyra vient d'esquiver au dernier moment le coup et contre avec un neckbreaker bien placé !

Mais elle tarde à se relever, sa jambe endolorie la gênant dans ses mouvements. Le public la soutient mais cela est insuffisant pour la jeune femme qui tente une souplesse arrière contre la paroi de la cage. Sa jambe lui fait mal, et N30 bloque la tentative pour faire à son tour une souplesse arrière. Mais au moment où le hacker la soulève, Valdyra attrape le bras de N30 et tente de renverser la prise en Icebreaker ! N30 a tout juste eu le temps de s'en dégager avant qu'elle ne renferme sa prise de soumission. N30 se relève vite et va pour attaquer son adversaire mais se prend un coup de tête terrible de Valdyra qui sonne le Cyber Anarchist ! Elle frappe son genou de la main pour être plus solide sur ses appuis et balance un Superman Punch sur N30 ! Elle se met sur lui et le roue de coups de poings pour le finir avec un Elbow Drop directement sur le visage. La guerrière se dirige vers l'un des coins du ring et tente d'escalader, mais a vraiment du mal à se hisser à cause de son genou. N30 en profite pour se placer sous elle alors que Valdyra s'est hissée jusqu'à la troisième corde, et lui assène un Powerbomb ! Le tombé est tenté, mais Valdyra s'en sort sur un compte de deux ! N30 n'est pas encore intéressé pour sortir de la cage, il regarde fixement son adversaire tenter de se relever avec difficulté. Il tape sur son genou, encore et encore pour la faire fléchir, ce qu'il finit par faire ! Ohh le dropkick avec élan droit sur la tête de Valdyra qui heurte brutalement la paroi de la cage ! Encore une tentative de tombé ! Un... deux... tr... non ! Valdyra lève l'épaule !

N30 frappe du poing par terre, exaspéré par tant de résistance. Valdyra, elle, voit une partie de sa chevelure rougir avec son propre sang. Le Cyber Anarchist se relève et attend que son adversaire fasse de même, il se prépare à l'achever. Il choppe Valdyra, et la soulève... Data transfert ! Non ! Renversé par le Northern Wind de Valdyra ! Mais l'impact n'a pas été suffisant pour l'emporter sur cette manoeuvre opportuniste, son genou touché amoindrissant son efficacité. Les deux lutteurs sont au sol, ils se relèvent tous deux pratiquement au même moment mais cette fois, N30 réussit à placer son Data Transfert ! Le tombé est pourtant arrêté au dernier moment par Valdyra qui relève l'épaule ! Cette fois, il en a assez, il prend les jambes de Valdyra et la retourne pour l'enfermer dans son Firewall ! Le Boston Crab fait hurler de douleur la Valkyrie, frappant du poing sur le plancher du ring pour lui donner la force de résister à la douleur. Elle hurle et la foule donne de la voix pour la soutenir ! Elle se met à rouler de droite à gauche... et elle réussit à envoyer N30 contre le grillage ! Le hacker est sonné par ce retournement de situation, ne voyant pas Valdyra se relever tant bien que mal et rejoindre les cordes en face. Elle frappe son genou de la main, puis pousse un cri et s'élance droit vers N30 ! Spear entre les cordes ! Les deux heurtent violemment la paroi métallique ! Après quelques minutes, ils se relèvent lentement, et ont tous deux la même idée : sortir de la cage. Valdyra est la première à commencer l'escalade, mais son genou le gêne beaucoup, l'empêchant de manoeuvrer vite. N30 en profite pour la rejoindre à mi-parcours et lui assène des coups de poings au visage. Valdyra s'accroche, et en réponse lui balance un coup de tête ! C'est une course de tortue mais ils sont aux trois-quart du haut de la cage ! Encore une fois N30 tente de la faire tomber mais Valdyra résiste ! Elle choppe la tête de N30 et l'envoie contre la paroi ! N30 vacille... Northern Wind ! Valdyra vient de prendre le cou de N30 et s'élancer en Northern Wind depuis le haut de la cage ! Lentement, elle fait le tombé, épuisée... un... deux... trois ! C'est terminé !

Vainqueur : Valdyra

Quel acte insensé ! (Mais ça paie, la preuve). Elle aurait pu ne pas s'en remettre ! (C'est un risque qu'elle a pris). Mais cette fois, Valdyra s'en sort vainqueur ! Elle a enfin eu sa revanche sur N30 ! (Le "Projet Valdyra" pourra rester secret). Il n'empêche, N30 lui a donné beaucoup de fil à retordre, et plus d'une fois elle a failli ne pas s'en sortir. (Elle n'en sort pas tout à fait indemme quand même). Elle sort de la cage, aidée par Jonas Sanoj, et applaudie par les fans qui ont apprécié ce match !

--- INTERLUDE ---

Le Titantron s'allume pour diffuser une vignette vidéo présentant une nouvelle acquisition de la FGM, à savoir El Corsario, le luchador corsaire ! Sous fond de musique de pirate, il explique qu'il va débarquer à la FGM au prochain Bomber pour prendre sa revanche sur le monde de la lutte. Il ajoute que tout le monde sera alors témoin lorsqu'il fera subir une cuisante défaite au premier lutteur qui osera croiser le fer avec lui !

El Corsario, en action à Bomber 21 !

--- INTERLUDE ---

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

FGM presents : CONSECRATION Empty
MessageSujet: Re: FGM presents : CONSECRATION   FGM presents : CONSECRATION Icon_minitimeMar 28 Juil - 4:25

Et bien devinez ce qui va arriver maintenant ?! (Si j’en crois mes notes, votre excitation et l’ordre des matches ce soir mon cher Ross.. je pense que..) C’est l’heure du match de mon fils ! Zack ! Youhouu ! (Mais arrêtez de crier comme ça bon sang !) Puisque je vous dis que c’est mon fiston, et le voilà qu’il arrive, pour son premier PPV ! Il arrive, écoutez la musique, regardez comment les fans sont excités par la prestance de ce jeune lion qui entre dans l’arène ! (Il va avoir fort à faire aujourd’hui, car il va devoir faire face à un défi hors du commun.. pas un lutteur qui réussira à la dépasser sur le plan physique ou athlétique.. mais bien sur le plan psychologique) Oh vous parlez de ce monstre ? Alors que regardez ! Zacky Langdon, mon fils est en train de finir son entrée, les fans l’adorent ! (C’est vous qui le dites) Bravo mon grand je suis si fier de toi ! (Nouvelle musique, nouvelle entrée, et c’est un homme enchainé qui fait son entrée) Bouuuuh (S’il vous plait, restez professionnel) Oui excusez moi.. cet homme me répugne au plus haut point (Ça ira, votre fils est dans le ring !) Vous avez raison, je devrais peut-être lui dire qu’il faut qu’il abandonne face à ce vil Bill Myers (Quoi ?) je ne veux pas que mon fils se fasse tuer ! (Ça reste de la lutte) Et vous trouvez ça rassurant ? (…) … (Vous avez raison, mais bon, il vaut mieux lui laisser une chance) Oui j’imagine.. vous avez raison. Les policiers repartent en backstage, et on voit les deux hommes se faire face au milieu du ring alors que les fans donnent de la voix comme il faut pour que le match débute en grande pompe !

Dédé Saucisson sera l’arbitre de la rencontre, il fait sonner la cloche alors que les deux hommes s’échauffent bien ! Ding ding ding !

FGM presents : CONSECRATION Zack_vs_bill

le match débute avec plusieurs charges de Bill Myers sur le jeune lutteur Zack Langdon, mais ce dernier esquive toutes les tentatives d’attaque du prisonnier.  La cannibale s’énerve et charge de nouveau plusieurs fois, ce qui laisse au Rookie l’occasion de se montrer plusieurs fois avec de belles acrobaties comme des sauts de têtes, ou des open-hover dans les coins ! Zack Langdon se fait cependant surprendre par un bélier… qu’il contrera avec un saut carré direct puis un bras à la volée pour contrôler son adversaire ! Zack Langdon commence à aller sur un terrain assez glissant qui est le terrain technique, Bill Myers en se relevant assène cependant plusieurs coups à son adversaire tout en le balançant dans les cordes.. Et se fait surprendre par un ciseau de tête qui envoie sa tête la première dans les cordes, Bill Myers s’étrangle. il se fait éjecter du ring, et Zack Landgon demande aux fans d’applaudir.. petite erreur. Zack court dans les cordes pour essayer de placer un live des plus fantastiques mais Bill Myers a eu le temps de rentrer dans le ring et de placer un coup de genoux dans les côtes de son adversaire, puis de l’envoyer dans le coin. Zack contre la nouvelle charge de Bill Myers avec un saut de tête qui passe par dessus son adversaire, et … Slingshot Crossbody de Zack Langdon sur Bill Myers !

Plusieurs tombés n’arriveront pas à mettre Bill Myers à terre, cependant après un bodyslam rapide, Zack Langdon pensera qu’il est grand temps de finir le match de façon plus rapide et tente donc son Langdon Spécial.. Shooting star press dans le vent ! Bill Myers s’est écarté au dernier moment et … Oh mon dieu ! Quelle lariat à l’arrière du crâne de la part de Bill Myers, Zack Langdon est tombé face contre terre directement et ne semble plus pouvoir bouger ! Le match continue sous des hués, après plusieurs attaques de Bill Myers au sol avec des stomps et elbow drop, puis un stomp de la deuxième corde, mais sans tombé victorieux. Bill Myers coince alors son adversaire dans les cordes, et lui tord le poignet tout en le frappant ! Bill Myers n’arrive pas à faire abandonner Zack langdon cependant malgré sa tentative de camel clutch.. car Zack glissera entre ses jambes, ce qui permettra au jeune voltigeur de reprendre le dessus avec un pile kick.. puis un brise-mâchoire ! bill Myers semble grossis, Zack Langdon veut reprendre le dessus.. et non, Hip Toss de la part de l’assassin qui envoie Zack Langdon dans le coin ! Pas de tombé victorieux, toujours pas.. Bill Myers attrape alors la tête de son adversaire, et assène des coups de coudes et coups de genoux au visage de son adversaire, il prend son élan et running knew en plein visage ! Tombé sans victoire encore.. Bill Myers est enragé, il relève son adversaire par le bras et enchaine les cordes à linges, sans s’arrêter… il place ensuite son adversaire au milieu du ring après avoir placé un énorme coup de poings, puis le voilà qu’il monte sur la troisième corde, les fans huent et crient le nom de Zack, Bill Myers saute… et se fait réceptionner par un Superkick !

Les deux hommes sont à terre, l’arbitre commence à compter les deux lutteurs. Compte de 8, les deux catcheurs sont debout et s’échangent maintenant des coups au visage, Bill Myers reprend le dessus après avoir fait un étranglement des yeux à son adversaire, il va dans les cordes.. Enzuigiri de la part de Zack Langdon ! Le Rookie part dans les cordes, et enchaine les elbow à la volée, comeback en action ! Zack Langdon place un spear puis un moonsault ! Il monte sur la deuxième corde, 360 grog splash pour le compte de 2 ! Bill Myers contre une tentative de V-Trigger de la part de son jeune adversaire pour placer un sleeper au milieu du ring ! Il sait qu’il n’arrivera pas à l’avoir qu’avec ça et .. place un sleeper suplex ! Tombé 1 .. 2 .. Non dégagement ! Bill Myers s’énerve et commence à menacer qu’il va frapper l’arbitre, mais il se rabat.. vers l’extérieur du ring ! Et commence à menacer le père de Zack Langdon à l’extérieur à la table des commentateurs ! Zack Langdon se réveille et il s’énerve sur l’assassin avec un saut extérieur qui frappe de plein fouet ! Ce dernier est fou et enchaine les coups de pieds et de poings au visage de son adversaire, Zack Langdon se marre face à toute cette rage, les fans semblent ne pas comprendre ce qui se passe. Zack Langdon.. s’empare de la batte de baseball de Bill Myers qui était sous le ring et remonte pour essayer de frapper son adversaire avec ! Bill Myers rigole et dit à Zack de le frapper avec s’il en est capable ! Les fans disent non, l’arbitre menace le rookie et .. Zack se résigne à frapper le cannibale avec l’arme. Grosse erreur encore, Bill Myers retourne son adversaire et .. Killer Instinc.. NON ! Zack maintient son adversaire par derrière, swap german ! Zack Langdon met son adversaire à genoux pour courir sur ce dernier : Kneevolution ! Les fans applaudissent ! Nous sommes à la fin du combat, et Zack Langdon monte alors sur la troisième corde et .. Langdon Spécial ! Tombé 1.. 2.. 3 !

Vainqueur : Zack Langdon

Ouuuuuf, j’ai eu chaud (Chaud ? Si ce malade vous avait frappé ne vous inquiétez pas Ross, je me serais occupé de son cas !) Mais.. mon fils aurait perdu son match ! (Vous avez failli vous faire agresser par un fou furieux, et vous ne pensez qu’à la victoire de Zack Langdon ?) … bah oui (Roh c’était bien la peine que je m’inquiète du cas de votre fils) Vous vous été inquiétez pour lui ? (Oui.) Oh oui, il a enfin réussi a gagner votre coeur ! (Silence) Oui j’ai compris… bravo fiston !


--- INTERLUDE ---

On retourne en coulisses, alors que Mustaine se prépare pour la finale du tournoi Breakout Star. Ses partenaires des Metal Heads sont là et l'encouragent bien comme il faut, lui disant qu'il peut enfin se lâcher sur cet enfoiré de Jackson Tyler. Mustaine répond qu'il en a bien l'intention, qu'il en a marre de le voir attaquer qui il veut en toute impunité. Il dit que ce soir signera la fin pour lui, et qu'il prendra le titre sous son nez. Lui et les Metal Heads sont partis pour une performance de headbanging et de air guitar avant que Layne et Zakk ne laisse leur pote continuer à se préparer.

--- INTERLUDE ---

Nous voilà la moitié du show, vous voulez savoir comment je le sais ? (Pas vraiment, mais je sens que vous ne me laissez pas trop le choix, donc allez y) C’est parce que… (Non laisse tomber, l’annonceur dans le ring vient de dire que ce match était pour les titres Twin Stars de la FGM) Mais … (Et que la première équipe à venir est The Resistance, les frères White font d’ailleurs leur entrée dans l’arène, sous pas mal de huées) Mais.. (Arrêtez de bégayer Ross et reprenez vous !) Oui, oui, vous.. vous avez raison, donc.. (On voit Alistair qui semble pas très content de voir cette réaction mitigée face à leur entrée) Normal il est vrai que quand on est associé au nom des « White » ce n’est pas forcément un gage de sympathie (Ah enfin vous reparlez) Oui vous m’avez bien aider pour m’en remettre, merci (Je vous en prie.) Et voici venir la seconde équipe de la rencontre, Scimitar & Golem, The Sandwalkers ! (Toujours aussi fun de voir une équipe contrasté autant, je ne l’ai pas dit, mais The Resistance pour cette rencontre représentera la faction des Round Table tandis que ces deux lutteurs eux, représentent la New Gen Era (Ça risque de faire beaucoup de bruit, depuis des semaines, les factions de la FGM se font une guerre sans merci et on a vu jusqu’à présent ce que ça a produit) Du beau catch ! (Précisément !) Et maintenant.. les champions par équipes de la FGM, les Twin Stars champions.. : Tao Anoa, et Morket le viking, ils sont les représentants du 7 Wonders Project ! Les champions avancent avec fier allure, sous les hués des fans, mais je peux voir que l’un d’eux semble très inquiet par rapport à la future rencontre qui va se produire dans le ring (Effectivement, car les champions ne sont pas obligés de subir un tombé pour perdre les titres, voilà de quoi les effrayer, espérons qu’ils ont pu élaborer une stratégie par rapport à ce cas de figure !) ET dans le ring, les trois équipes se ont face..

L’arbitre, Ilya Raspoutine, lève les titres en les présentant à la foule, et elle demande à ce que 3 lutteurs se présentent dans le ring.. et la cloche sonne !

FGM presents : CONSECRATION Twin_stars

Le match va démarrer.. avec les hommes forts de chaque groupe, ce qui créer une sacré réaction de la part de la foule, qui scandent des « Holy shit » avant même que qui que ce soit ne se soit frapper. Et.. ça démarre, Morket et Alistair White fracassent Rayan  qui tente de se défendre comme il peut. Les deux lutteurs partent dans les cordes et se font accueillir par un double bélier de la part du Golem ! Golem fait le tag avec sa partenaire et les deux lutteurs de la New Gen Era enchaine des prises rapides qui remplissent de joie les fans présents dans l’arène, on a le droit à beaucoup d’échanges superbes au cours de ce début de combat avec des ciseaux de têtes de Scimitar sur Alistair et des saut chassés dans les dents de Morket. Sonia enchaine assez bien, et refait le tag avec Golem. Ce dernier se fait surprendre par un Big boot de Alistair cependant, puis un clothesline du viking. Le champion Twin Stars reprend le dessus et attrape Alistair et tag Tao Anoa, les fans sont ravi de voir que l’interaction par équipe se poursuit sans tricherie, tao enchaine les atémis sur les adversaires, puis un senton sur un, puis l’autre. Il tente de claquer un super kick sur Alistair qui retourne le move et BOOM ! Le frère White sèche son adversaire avec un elbow, puis un autre, Rayan se retourne et se prend aussi un elbow. Il va dans les cordes et Tao Anoa le contre avec un sidewalk slam !

Tao Anoa tente plusieurs kick sur le Golem, mais se fait repousser avec un atémis assez puissant, tag de Sania sur Golem, cette dernière saute sur le samoan et … non, ce dernier la réceptionne dans les bras, mais Rayan était encore présent et envoie un énorme kick en pleine tête du samoan champion ! 1 .. 2 non, cassage de tombé de la part de Alistair. Ce dernier tire Scimitar par les cheveux et tag avec son partenaire pour que les frères White tentent de placer une double souple..non, Rayan s’interpose ! Mais l’arbitre lui dit qu’il n’a pas le droit d’être dans le ring, Morket intervient aussi et vire ce dernier du ring avec un Clothersline.. mais les eux hommes passent à l’extérieur du ring et restent au sol ! Luke White enchaîne Sonia avec un backsuplex et Tao Anoa surprend son adversaire avec une série de jab.. il tente de placer un high kick, mais Luke intercepte le pied, et l’envoie dans la corde.. neckbreaker ! The Resistance se tag, et voilà que les deux frères attrapent Sania et .. oh oh, position Powerbomb ! Ils jètent Sania, qui est le plus petit adversaire du combat à l’extérieur du ring.. mais Rayan et Morket réceptionnent la lutteuse dans leurs bras.. Pas longtemps, car Tao Anoa fonce sur les frères White qui esquivent sa course.. Suicide Dire sur tous le monde dehors ! Les frères White se dépêchent de remonter Scimitar dans le ring et l’enchaine d’une double suplex, puis une double elbow drop pour un compte de 2 seulement. Ils repoussent ensuite assez longtemps les autres lutteurs du match, en s’acharnant comme il faut sur la lutteuse, spine buster de Alistair pour un compte de .. 2 seulement.

Alistair White s’acharne sur Sania, mais Tao Anoa revient et place un dropkick dans la jambe de Alistair. Tao Anoa tag Morket et les deux lutteurs virent Alistair avec une double line, Sania elle, tag Rayan dans leurs dos.. ce dernier fonce sur les champions, et Double Crossbody sur les champions ! Il fait face à Morket, Et va dans les cordes, Lariat.. NON, le viking ne tombe pas, ce dernier va dans les cordes, et Lariat.. NON Golem ne tombe pas, les deux hommes vont dans les cordes, et … Double Clothesline ! On voit de chaque côté du ring maintenant Sania et Luke White qui sautent simultanément sur leurs adversaires avec un Splash de la troisième corde, Luke White fait face à Scimitar, il tente un coup, mais se fait arrêter par un Enzuiguri en pleine face ! Tao Anoa revient lui aussi, et .. Il prend Sania entre ses jambes, et balance Sania sur Alistair White avec son Anoa Bomb ! Deux lutteurs OUT ! Tao Anoa enchaine les coups sur Golem, ce dernier l’attrape au cou ! Mais Morket intervient et balance un énorme elbow dans la nuque de l’homme du désert.. Les champions par équipes attrapent Golem par les bras et … non ! Luke White revient, Bicycle Kick dans la mâchoire de Tao Anoa ! Luke White fait face à Morket et tente d lui placer son backstabber.. mais le viking est trop grand, et il se retient.. Golem reprend du poil de la bête et fonce sur Morket .. qui esquive ! Desert Splash sur Luke White qui s’est fait décapiter ! Morket attrape Golem dans le dos, Crucifix Pin ! 1 .. 2 .. dégagement du membre de la New Gen Era, ce dernier se relève, mais se fait neutraliser par une Lariat énorme dans la mâchoire ! Rayan est sonné.. Il se fait relever, Spinebuster et tombé 1 .. 2 .. cassage de tombé par Sonia ! Cette dernière défend l’honneur de son ami jusqu’au bout, mais elle est dans un état plutôt inquiétant.. Morket attrape la jeune femme sur ses épaules assez rapidement et … place un Powerslam sur le dos de Rayan ! The Sandwalkers sont K.O, et Morket fait le tombé 1 .. 2 .. 3 !

Vainqueurs : Tao Anoa et Morket, toujours champions Twin Stars

Et bien les titres par équipes ne quitteront pas de sitôt les 7 Wonders Project qui ont réussi à défendre leurs ceintures avec succès face à deux équipes qui n'ont pas démérité ! (J'espère que cela va aller pour Sania. Elle a pris cher !) Dans la guerre des clans, les 7 Wonders Project s'imposent encore comme la faction dominante. Mais ce ne sera pas terminé pour autant car Alexander Pearson et Kyle Smith Jr. seront en lice en fin de soirée pour espérer remporter le titre de Breakout Star !

--- INTERLUDE ---

Toujours en coulisses, nous croisons cette fois Sapphire White accompagnant son poulain Alexander Pearson en route pour la finale du tournoi Breakout Star. JiJi les croise et en profite alors pour leur poser des questions. Sapphire l'interrompt et annonce que seul Alexander a le potentiel pour être le champion de la FGM, qu'il rabattra le clapet du vieux Mr World en rivant les épaules de Kyle Smith Jr. au sol. JiJi rappelle que Mustaine et Jackson Tyler sont aussi de la partie, mais Sapphire rigole en disant qu'ils seront trop occupés à se battre à part pour s'intéresser au titre. Elle le répète : Alexander est le seul qui soit apte à devenir champion, et il le provera tout à l'heure. Sapphire et Alexander s'éloignent finalement, laissant JiJi en plan.

--- INTERLUDE ---

C'est déjà la fin de la soirée mais avant cela, il reste LE match que tout le monde attend ! Celui qui verra le premier champion Breakout Star être couronné ! Le MAAAAIN EVENT ! (Chacun d'eux peut prétendre au titre, et ils sont au nombre de quatre à être arrivés jusqu'ici, mais un seul d'entre eux ressortira vainqueur). Et le premier à entrer se fait huer d'entrée de jeu car depuis la création de la fédération, il a affiché son penchant pour la destruction. (Il a envoyé notamment Ernest Van Rastapopoulos à l'hôpital, ainsi que Jack Lewis). Et il a bien failli réserver le même sort à Valdyra. Jackson Tyler toise les fans avec dégoût et arpente le ring en contractant ses muscles. (Je crois que ce sont les huées les plus bruyantes que j'ai entendues depuis le début de la FGM). C'est sûr, ses actions n'ont pas aidé à attirer les faveurs du public. Kyle Smith Jr. fait à son tour son entrée, toujours aussi sérieux et résolu. (Je crois que je ne l'ai jamais vu sourire une seule fois). Il a gagné haut lamain son ticket pour la finale, il ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Arrivé sur le ring, il fixe Jackson Tyler du regard, se méfiant du lutteur. (Il y a de quoi). Arrive ensuite, accompagné par la ravissante Sapphire White, Alexander Pearson. Depuis le ring, Kyle regarde avec un air mauvais Pearson et Sapphire, qui lui rendent la pareille. On sent toute la tension liée à la rivalité entre les clans ! (Et c'est bien dommage qu'il n'y ait pas un membre de la New Gen Era pour pimenter encore plus ce match). Avec Jackson et Mustaine, je pense qu'on a tout ce qu'il faut. D'ailleurs en parlant de ce dernier, le voilà qui arrive acclamé comme il se doit par tout le public. Sous des airs de métal, Mustaine lève bien haut les bras, et prend le temps de parler un peu avec les fans du premier rang à travers le plexiglas. Rejoignant ses adversaires à l'intérieur du ring, il lance un regard noir vers Tyler qui le lui rend bien, avant de saluer encore le public en montant sur un coin.

La tension est à son comble, et on sent déjà qui va foncer sur qui. D'ailleurs l'arbitre Dédé Saucisson l'a bien vu et après l'annonce du championnat fait sonner la cloche pour laisser les lutteurs se fritter joyeusement !

FGM presents : CONSECRATION Breakout_stars

Le début de ce match prend l'allure de deux combats en même temps, Jackson Tyler et Mustaine se tapant dessus alors que Kyle et Alexander sont en train d'en découdre. Malgré l'envie de Mustaine de mettre Tyler hors d'état de nuire, c'est ce dernier qui prend l'ascendant et l'envoie déjà hors du ring d'un monstrueux Lariat. De leur côté, Kyle et Alexander s'échangent des droites sans vraiment gagner du terrain. Le duel est interrompu de manière brutale par une charge de Jackson Tyler qui montre là toute sa puissance et son envie d'être le premier champion. Il piétine Kyle Smith Jr. puis s'occupe de relever Alexander Pearson et l'envoyer contre le coin du ring. Il le mitraille de coups de poing, et balance des coups d'épaule sur les côtes du membre de la Round Table. Mustaine arrive cependant pour frapper Jackson dans le dos de toutes ses forces. Cela n'est semble-t-il pas suffisant pour vraiment ébranler Jackson qui riposte avec un coup de coude en plein dans le nez du métalleux, l'obligeant à reculer. Kyle parvient à placer un coup de genou dans le bide de Tyler, et Alexander arrive entre-temps pour attaquer lui aussi l'homme fort du moment. A trois sur lui, et avec le soutien de la foule, Jackson Tyler n'a d'autre choix que de subir et se protéger de la pluie de coups. Kyle et Alexander l'envoient dans les cordes, et se penchent pour l'accueillir au retour, mais Mustaine se sert d'eux comme tremplin pour s'élancer en Crossbody, renversant Tyler ! Celui-ci roule sous les cordes et se retrouve à l'extérieur du ring. Mustaine se fait peu après éjecter par une double clotheline d'Alexander et de Kyle, mécontents de s'être fait marcher dessus par le métalleux.

Les deux se retrouvent seuls sur le ring. Ils ont des comptes à régler de la part de leurs clans respectifs et commencent à s'échanger des droites. A ce petit jeu, c'est Alexander qui a le dessus, faisant reculer Kyle jusqu'aux cordes. Il le projette ensuite pour balancer un Lariat mais Kyle esquive et prend de l'élan pour placer un running elbow ! Alexander recule sous le choc, laissant Kyle tout le loisir de le saisir et le soulever en souplesse arrière. Un tombé en suivant mais Alexander le repousse seulement au compte de un. Kyle le relève et le soulève en Vertical Suplex. Du moins il le tente mais Alexander le bloque, usant de sa puissance pour le soulever à son tour en vertical suplex. Le membre du Round Table lui balance des coups de pied dans l'abdomen, puis le relève. Il l'envoie contre les cordes, le recueillant en un Spinebuster faisant vibrer les planches du ring. Mais il n'a pas le temps de faire le tomber qu'il se fait sécher sur place par un Big Boot de Jackson Tyler ! Qui se fait à son tour surprendre par un Spinning Heel Kick de Mustaine ! Jackson vacille mais reste debout, et Mustaine voyant cela prend de l'élan. Il esquive une tentative de Lariat de Jackson et balance aussitôt un Dropkick sur Kyle qui se trouvait sur son chemin, l'éjectant du ring !

Jackson Tyler et Mustaine se font désormais face, seuls sur le ring, les deux autres lutteurs étant groggy en dehors. La foule n'attendait que cela, et elle est bien servie ! Jackson et Mustaine se battent comme des chiffonniers mais Jackson une fois encore prend le dessus en terme de puissance pure. Il accule Mustaine dans un coin et se sert de lui comme d'un punching bag, pour mieux le projeter par-dessus son épaule en un Belly-to-belly Suplex ! Plusieurs descentes du coude plus tard, il tente le tombé mais Mustaine s'en sort pour le compte de deux. S'ensuit une domination pure et simple du Bulldozer, choppant Mustaine et lui balançant des coups de genou. Entre-temps, Kyle et Alexander remontent sur le ring tous les deux, encore sonnés. Jackson soulève Mustaine en Military Press et l'envoie carrément contre les deux autres lutteurs... qui font chacun un pas de côté pour esquiver ! Kyle surprend cependant Alexander en l'envoyant contre Jackson Tyler qui fait un surpassement ! Et qui se mange un Running Knee en pleine face ! Kyle reprend le match en main et cible cette fois Jackson Tyler. Il l'envoie de part et d'autres du ring par quelques Suplex et commence un travail de mat wrestling par des prises de soumission visant à affaiblir le bras de Jackson.

Pendant ce temps, Mustaine et Alexander finissent par se battre de leur côté hors du ring. Pearson prend le dessus et envoie Mustaine contre la barrière de sécurité. Mais en voulant le projeter contre les escaliers de métal, Mustaine renverse la manoeuvre et c'est Alexander qui se heurte épaule la première à la paroi métallique ! Missile Dropkick en pleine face ! Mustaine vient de mettre Alexander KO ! Pendant que Kyle et Jackson se battent dans le ring, le Heart of Gold revient les rejoint à leur insu et les surprend avec un double One Handed Bulldog ! Kyle se prend ensuite un Russian Leg Sweep, et Jackson voit sa tête heurter le sol par un DDT de Mustaine ! Kyle et Tyler roulent hors du ring et se relèvent mais c'est sans compter sur Mustaine qui prend de l'élan et saute pour les percuter en Suicide Dive ! Tout le monde est out, Mustaine est le seul encore debout et la foule est ravie ! Il fait remonter son rival Jackson sur le ring et l'y rejoint en faisant un tombé. Un... deux... Dégagement de Jackson ! Mustaine compte bien le mettre hors d'état de nuire, et pour cela, il va tordre le bras déjà endolori de Jackson et l'enfermer dans une prise de soumission. Le Bulldozer ne veut pas abandonner, et cherche une solution, qu'il arrive à attraper ! Mais Mustaine ne veut rien lâcher. Coup de pied sur la nuque du métalleux par Alexander Pearson ! Fulminant de rage, il matraque Mustaine de coups de pied avant de reculer pour mieux s'en prendre à Jackson Tyler. C'est le Facial Transformation ! Un Vise Grip qu'il tient fermement ! Jackson hurle de douleur, mais il est sauvé par Kyle qui attaque Alexander par derrière ! Il applique l'Ankle Lock sur Alexander ! Celui-ci se tord de douleur, mais ne veut pas abandonner ! Superkick de Mustaine sur Kyle ! Et le Big Time ! Big Time ! Mustaine fait le tomber ! Un... deux... tr... non ! Jackson Tyler vient juste de casser le tombé ! Clotheline from Hell qui dégage manu militari Kyle Smith Jr. qui venait à peine de se relever ! Clotheline from Hell sur Mustaine qui est projeté par-dessus les cordes ! Il ne reste qu'Alexander Pearson qui se remet debout ! Le Facial Transformation est de nouveau tenté, mais Jackson l'a cette fois vu venir ! Coup de pied dans l'abdomen ! Et le Bulldozer ! Raven Effect DDT porté sur Alexander ! Le tombé est fait ! Un... Kyle se relève tant bien que mal ainsi que Mustaine ! Deux... Mustaine est le plus rapide pour revenir sur le ring, il s'élance... TROIS ! C'est trop tard ! La cloche sonne !

Vainqueur : Jackson Tyler, premier champion Breakout Star

Jackson Tyler champion ! Mustaine est arrivé trop tard ! (Il s'en veut terriblement, il voulait tellement stopper son ennemi juré). Kyle Smith Jr. est aussi déçu, il ne ramènera pas un deuxième titre chez les 7 Wonders Project. (Jackson Tyler champion, on entre dans déjà dans une ère sombre). Le règne de Jackson Tyler vient officiellement de débuter alors qu'il brandit en gueulant son titre nouvellement acquis d'un bras, copieusement hué par le public. (Qui va pouvoir l'arrêter maintenant ?) Il y a tout un roster qui rêverait de lui ravir sa ceinture. (Il faudra s'accrocher, il est bien parti pour envoyer au tapis quiconque s'approche de son titre). En tout cas, quel match, les amis ! C'est sur un Jackson épuisé mais triomphant que nous allons nous quitter. Il n'y aura pas de Bomber la semaine prochaine, aussi nous nous retrouverons la semaine suivante pour notre show hebdomadaire ! Bonne soirée à tous ! (Salut !)

Kro Product Juillet 2020

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.

Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

FGM presents : CONSECRATION Empty
MessageSujet: Re: FGM presents : CONSECRATION   FGM presents : CONSECRATION Icon_minitimeMar 28 Juil - 4:32

Crédits :

Defattaque :
- Don Mathias vs. Karl Volkov
- Segment Brothers of Hell
- Segment Da Recavador
- Olivier Bienaimé vs. Cypher
- Segment Divine
- Zack Langdon vs. Bill Myers
- Championnat Twin Stars

Legion :
- Mise en forme, vignettes et intro
- Céleste Mathias vs. Jérémy
- Segment 7 Wonders Project
- Valdyra vs. N30
- Segment El Corsario
- Segment Mustaine
- Segment Sapphire White
- Main Event

Bonne lecture à tous !

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.

Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

FGM presents : CONSECRATION Empty
MessageSujet: Re: FGM presents : CONSECRATION   FGM presents : CONSECRATION Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:40

Bravo à Legion et Defattaque pour ce show formidable et je suis content d'être le premier champion de la FGM .
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

FGM presents : CONSECRATION Empty
MessageSujet: Re: FGM presents : CONSECRATION   FGM presents : CONSECRATION Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:59

Un très grand bravo Legion pour les visuels qui sont d'une qualité irréprochable !
Mes excuses pour les fautes dans mes matches qui n'en sont pas, la plupart mon ordinateur a eu la bonne idée de corriger certains mots et certaines prises ce qui donne des tournures de phrases assez troublantes et rigolotes, m'enfin..

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Mustaine
Lutteur
Mustaine


Nombre de messages : 163
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2020

FGM presents : CONSECRATION Empty
MessageSujet: Re: FGM presents : CONSECRATION   FGM presents : CONSECRATION Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:43

Etant donné le travail réalisé par Légion et Ravage je pense que c'est la moindre des choses de faire un commentaire détaillé.

Opener : bon match, bien violent où l'on retrouve tout l'intérêt de la stipulation. Le leader du GWO remporte une grande victoire face à Volkov qui est un adversaire impressionnant.

Segment toujours très marrant avec Da Recavador, j'adore toujours autant le perso.

Olivier Bienaimé VS Cypher : très bon match, assez original dans la construction mais très plaisant à lire. Intervention de Divine qui permet de lancer une feud à 3 pour la suite ? J'accroche totalement au perso du paladin.

Segment des brothers of hell : je voyais l'intérêt de les associer à Destroyer à l'AMC. Mais là, avec Jackson Tyler je ne vois pas trop ce que ça vient faire. Certainement pour rivaliser avec tous les autres clans, mais je trouve ça trop facile quand même.

Segment Divine : bon segment, le GM réagira très certainement au prochain Bomber. Après il n'avait pas réagit face à mes demandes concernant Tyler...

Céleste VS Jeremy : Très bon match où l'on ressent toute l'intensité avec une feud qui dure depuis presque le début de la fédération. Céleste a eu se revanche et c'est mérité. Grande soirée pour le GWO !

Valdyra vs N30 : Un match à stipulation c'est toujours très intéressant. Encore plus quand c'est pour régler un compte à un stalker ! Bon spot de fin, un des évènements marquant du PPV.

Zack Langdon vs Bill Myers : Pareil j'aime toujours autant Zack Langdon enfin plutôt son père qui rend le perso intéressant. Le match très bon, beaucoup apprécié le moment avec le commentateur et l'hésitation du fils.

Segment Mustaine :
j'aurai quand même préféré finir sur les Metal Heads qui jouent de la musique plutôt que du air guitar qui rend le truc un peu ridicule. Mais c'est vraiment un tout petit détails.

TwinStar Championship :
Très bon match, la victoire est logique. Pour moi Tao Anoa et Morket vont garder ses titres un petit moment. Le règne ne fait que commencer. Le match est bien écrit, pas brouillon malgré la difficulté à gérer les six lutteurs.

Breakout Star Championship : Très bon match là aussi. Victoire de Tyler avec une très grosse domination quitte a décrédibiliser un peu trop ses adversaires à mon goût. Ceci étant dit, même si je n'accroche pas trop au personnage de Jackson Tyler qui ressemble un peu trop à Destroyer à l'AMC ou FGB qui veut tout détruire etc... c'est une victoire méritée. Il n'y a rien à dire là-dessus. Au final on repart sur un cycle AMC avec la victoire du Big Guy qui a ses deux équipiers également. A voir la suite.

En bref, je tiens clairement à vous remercier pour votre boulot, c'est un réel plaisir de promoter quand on voit tout le travail qui est fait. Les vignettes sont vraiment superbes, les matchs et segments très plaisant à lire. Je sais le travail que ça implique. Donc un gros merci à Légion et Ravage de nous permettre de nous amuser !

Gros big up à vous les mecs !

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

FGM presents : CONSECRATION Empty
MessageSujet: Re: FGM presents : CONSECRATION   FGM presents : CONSECRATION Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:19

Opener : Excellent match violent comme je les aimes et ça donne le ton au reste du show.

Segment Da Recavador: Ce personnage me fait toujours rire.

Olivier Bienaimé VS Cypher : C'est un bon match et l'intervention de divine donne un autre angle à la feud.

Segment des brothers of hell : Très bon segment et Mustaine, je l'ai mis à la FGM car j'ai déja trois personnage à FGB et J'aime faire des promo avec trois personnage.

Segment Divine : C'est un bon segment et j'ai hâte de voir ce que le GM va dire moi aussi.

Céleste VS Jeremy : Yes, la revanche de céleste en fin. Très bon Match.

Valdyra vs N30 : J'adore les match en cage moi aussi donc ce combat, je l'ai adoré.

Zack Langdon vs Bill Myers : Les combat de Zack me fait toujours rire à cause de son père.

Segment Mustaine : J'ai vien aimé ça, mais moi aussi j'aurais aimé que ça soit les metal head qui joue mais c'est aussi un très petit détail.

TwinStar Championship : Félicitation au booker ! Booker six lutteur, c'est pas évidant et en plus c'est un excellent combat.

Breakout Star Championship : Très bon match. Je suis content de la victoire de Jackson mais je ne trouve pas qu'il a été si dominant comme Mustaine. Je trouve que chaque lutteur a eu leur moment de domination du match. Je suis honoré d'être le premier champion de la FGM.

En gros, le PPV est vraiment un excellent show et je souligne le travail exceptionnel de Legion et Deffattaque pour leur travail plus que extraordinaire. Les vignettes sont très belle.

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
Lutteur
Mustaine


Nombre de messages : 163
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2020

FGM presents : CONSECRATION Empty
MessageSujet: Re: FGM presents : CONSECRATION   FGM presents : CONSECRATION Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:04

Je comprends ton raisonnement Destroyer sur les BoH. La preuve j'ai fait pareil en rajoutant Zakk et Layne.

C'est juste que j'aurai préféré voir d'autres personnes que ces deux là. Par exemple inventer deux personnages ancien co-detenus de Jackson Tyler ou un gardien de prison. Enfin quelque chose qui a un rapport avec ton perso.

Après ça n'est qu'un simple avis.

Ma critique portait sur le booking du main évent. En aucun cas sur ton mérite de remporter ce titre. Tu le merites amplement, comme je le méritais également.

Je compte bien ne pas laisser Jackson Tyler tranquille en tout cas Very Happy

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

FGM presents : CONSECRATION Empty
MessageSujet: Re: FGM presents : CONSECRATION   FGM presents : CONSECRATION Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:37

Merci à vous pour vos retours !  bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

FGM presents : CONSECRATION Empty
MessageSujet: Re: FGM presents : CONSECRATION   FGM presents : CONSECRATION Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:53

Mustaine, j'ai un message de Jackson, il fait dire qu'il t'attend avec plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 469
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

FGM presents : CONSECRATION Empty
MessageSujet: Re: FGM presents : CONSECRATION   FGM presents : CONSECRATION Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:11

Voilà un super PPV ! Merci Legion et Deffataque !
Jackson finalement sacré champion c’est mérité, je ne voyais que lui ou Mustaine pour être le premier champion de toutes façons !
La feud entre N30 et Valdyra aura été intéressante jusqu’au bout et ca se termine bien pour la viking.
Zack Langdon commence vraiment a se faire un nom c’est son papa qui va être content !
J’aurais bien vu les Sandwalkers champions, ca sera pour une prochaine fois !

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FGM presents : CONSECRATION Empty
MessageSujet: Re: FGM presents : CONSECRATION   FGM presents : CONSECRATION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FGM presents : CONSECRATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FGM presents : CONSECRATION II
» FGM presents : CONSECRATION III
» Bomber 18 : Consécration
» FGM presents : HIT CIRCUS
» FGM presents : APOTHEOSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: