L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FGM presents : APOTHEOSE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

FGM presents : APOTHEOSE Empty
MessageSujet: FGM presents : APOTHEOSE   FGM presents : APOTHEOSE Icon_minitimeMar 27 Juil - 2:25

Dr. Great : Je grimperai au sommet car je suis le Meilleur !
...
The Resistance : Pour aller au sommet, il faut parfois détruire les murs de la forteresse.
...
Ryan Salamander : Je suis le Leader Suprême, le sommet, c'est moi, et rien d'autre !
...
ERASED : Nous avions été effacés. Maintenant, nous atteindrons tous le sommet. Nous ne sommes plus oubliés.
...
Zack Langdon : Je montrerai au monde que je ne suis plus le Rookie. J'atteindrai le sommet !
...
Valdyra : Je vaincrai quiconque veut atteindre le sommet !
...
Sir William Acherman : Ladies and gentlemen, welcome to...

FGM presents : APOTHEOSE Apotheose_affiche

Bonsoir à tous est bienvenue à APOTHEOSE ! C'est enfin le grand soir, une pierre angulaire pour cette nouvelle saison de FGM qui a commencé après MARAV'O'MANIA ! Je suis Ross Langdon, je suis toujours accomapgné par Urumi ! (Bonsoir ! La carte est alléchante, et pour beaucoup de match, le résultat sera bien indécis ! Hâte de commencer !) Rappelons tout d'abord le programme de ce PPV. Jack Sweeney est le nouveau venu de la FGM, et il a déjà fort à faire ! (Il fera face à trois autres lutteurs qui veulent le recruter, Johnny Bebar, Ryan Salamander et Da Recavador). Mais Sweeney préfère rester en solo et veut montrer aux autres qu'il n'a pas besoin d'eux. (Aux dernières nouvelles, le match sera un Elimination match). Le prochain match sera un match par équipes entre The Stronghold et The Resistance. (Depuis quelques semaines, ils se cherchent des poux. Ils vont finir par se trouver à APOTHEOSE. Qui va l'emporter ? Vous le saurez si vous suivez le show avec nous). Jeremy et Dr. Great ont entamé une rivalité depuis quelques semaines, et vont finalement en découdre à APOTHEOSE. (Dr. Great avait débuté en organisant des Open Challenge, ce qui au final n'était pas du goût de Jeremy qui provoque le gamer jusqu'à obtenir un match contre lui). 7 Wonders Project n'est plus, mais leurs membres se déchirent encore. (Kyle Smith Jr. et Karl Volkov sont restés fidèles à Mr. World, tandis qu'Erik et le reste des membres s'émancipent et deviennent les Seven Wonders avec l'ajout de El Corsario et surtout de la championne Valdyra dans leurs rangs). Et ce soir ils règlent définitivement leurs comptes dans un match par équipes ! (Erik et Lee Ho Chan vont donc affronter Kyle et Karl). Autre match par équipes ce soir, mais cette fois, c'est pour déterminer les prochains challengers aux titres Twin Stars ! (B.S. Jones s'est associé à Lucian Drake mais les Rédempteurs voient cela d'un mauvais oeil). Ce combat entre quatre lutteurs dangereux risque d'être violent. (En parlant de championnat, Joe Swamp défendra son titre Rising Star face à Zack Langdon). Ouiii ! Mon Zacky va bientôt devenir champion ! (Oula, c'est loin d'être sûr, Joe est sur une belle série de victoires, et vu le gabarit, c'est pas gagné de l'emporter face à lui). Mais je crois en mon Zacky ! Il peut nous montrer de belles choses ! (Passons... PPV oblige, les autres titres sont aussi en jeu). Oui, ERASED doit défendre ses titres Twin Stars contre non pas une mais deux équipes ! (Les Highlanders et les frères Swamp n'ont pas pu être départagés, donc ces équipent deviennent toutes les deux contenders). Et ERASED n'en restera pas là puisque STORM tentera de ravir le titre Breakout Star des mains de la championne en titre, Valdyra ! (Un beau programme !) Et je propose que l'on commence tout de suite ! (C'est parti !)

--- INTERLUDE ---

Et nous sommes de retour pour ce premier match d'APOTHEOSE ! (On commence fort avec un Elimination match entre quatre lutteurs qui en veulent). Mais nous savons tous qui l'emportera, bien sûr ! (Hein ? Ah... c'est vrai). DA RECAVADOOOOOR ! (La prochaine fois que vous me criez dans les oreilles, je vous balance un coup de poing dans la gueule). Quelle vulgarité d'entrée de jeu ! (Quel casse-pied vous faites). Je ne vous permets pas ! (Moi si. Occupez-vous de commenter. Et sans favoritisme). Mais je ne fais pas de favoritisme ! (A d'autres). Ah voici le premier lutteur qui entre en lice. (C'est Jack Sweeney, le rookie). Un rookie déjà très demandé ! (Quand on voit la gueule des recruteurs, j'ai quand même peur pour lui). Ah vous voyez ! Vous me donnez raison ! (De ?) Johnny Bebar n'est pas quelqu'un digne de confiance ! (Tout comme Da Recavador). Quoi ? Mais c'est scandaleux ! Et puis le Maître ne pue pas le fromage, au moins ? (C'est tout ce que vous avez trouvé ?) C'est un argument frappant ! (J'aurais pas dit ça, mais bon...) Et le voici ! DA RECAVAD... AIE ! Mais cha va pas ! (Je vous avais prévenu !) Mais vous m'afez caffé une dent ! Comment fe fais faire pour commenter ? (débrouillez-vous). Ve fais demander une rufture de fontrat ! (Essayez toujours. En attendant voilà Johnny Bebar). Qui fa ? (Vous savez, le Français). Fe vois pas te quoi fous barlez. (Vous faites pitié). F'est à gauze de fous ! (A cause des fous ?) Non ! Te Fous ! (Bon, que quelqu'un lui coupe son micro ! Ah le dernier lutteur qui arrive, Ryan Salamander.)

L'arbitre te fe mafth fera Dédé Faufiffon. (Ah ah ah !) F'est pas trôle ! (Ah si si, c'est hilarant). F'est fotre faute ! Fous m'afez gaffé une dent ! (J'en peux plus ! Ah ah ah !)

FGM presents : APOTHEOSE Bebar_sweeney_salamander_reca

(Bon, reprenons sérieusement. Les quatre se lancent dans la mêlée dès le son de cloche ! Jack et Ryan se mettent sur la tronche alors que Johnny et Da Recavador se battent de leur côté. Et oui, je commente seule ce match, Ross étant à l'infirmerie. Quelle chochotte. Enfin passons. Jack a du mal à partir avec Ryan qui l'agresse, mais le Rookie se laisse pas faire. Et une droite, et une autre ! Il fait reculer le Leader Suprême... argh quel titre idiot ! Bref il fait reculer Ryan contre le coin et en profite pour le molester. Bebar surprend Recavador avec un Lariat et tente déjà de l'éliminer mais il se fait percuter par Ryan qui s'était fait projeter par Jack Sweeney. Joli strike ! Jack tente le tombé sur les deux hommes, mais Da Recavador le choppe par la nuque ! Chokeslam ! Recavador fait le tombé... mais se fait prendre en roll-up par Ryan ET Johnny ! Da Recavador s'est fait éliminer !

Mais bien vite, Ryan et Johnny en viennent aux mains. Tout de suite, Ryan prend l'avantage dans leur confrontation mais Johnny renverse la vapeur et le projette contre le coin. Le Noir c'est noir est appliqué ! Oui, vous allez souvent avoir droit à beaucoup de noms de chansons françaises. Heureusement que Ross n'est pas là, il en ferait une attaque. Bref. Tentative ratée de tombé de Johnny sur Ryan, celui-ci s'en sort à deux. Il se fait vite sécher sur place par un JS Punch de Sweeney revenu dans la partie ! Mais le tombé ne se fait pas, car Ryan arrive dans le dos de Jack à coup de Discus lariat en plein dans la nuque ! Il fait le tombé... mais Jack relève l'épaule au compte de deux !

Johnny se relève plutôt vite et s'en prend à Ryan, et l'enferme dans un Sleeper Hold, qu'il appelle Retiens la Nuit. Ouais je sais, c'est pas fou fou, mais bon on fera avec. En tout cas, ça a l'air de fonctionner puisque Ryan commence à perdre connaissance... avant de se reprendre et balancer un Stunner pour se dégager de la prise ! Johnny vient de se prendre un Goodnight Loser par Sweeney ! Il projette Bebar contre Ryan Salamander qui applique son Follow the Leader ! Bebar est out ! Ryan se méfie de Jack alors il lui demande de faire le tombé. Sweeney refuse et lui fait la même demande en retour. C'est le brawl entre les deux ! En attendant, Johnny se relève peu à peu, il tente un Double Lariat sur les deux adversaires, mais Ryan et Jack esquivent ! Discus Lariat de Ryan sur Johnny ! Et JS Punch sur Johnny en même temps ! Ryan et Jack font cette fois le tombé en même temps. C'était trop pour Johnny Bebar qui ne peut se relever. Johnny Bebar s'est fait éliminer !

Ryan et Jack discutent, Ryan tente encore une fois de convaincre Jack de rejoindre sa cause. Jack refuse. Ryan balance un coup de pied dans le ventre et DDT ! Tombé qui n'est pas complété, Jack relève l'épaule. Ryan relève son adversaire, il fait une souplesse arrière, mais arrivé à mi-hauteur, Jack renverse en DDT ! Il s'élance... Trou Noir ! Jack applique un violent Stomp sur Ryan qui est KO ! Il fait le tombé... Ryan Salamander s'est fait éliminer !)

Vainqueur : Jack Sweeney

(Jack vient de démontrer qu'il est bien un lutteur à part entière et non un laquais. Le public adhère à ce jeune homme, ses adversaires beaucoup moins, alors qu'ils entrent chacun à leur tour en coulisses. Ah tiens, vous êtes revenu.) Vous me le paierez pour cela. (Ah, vous parlez de nouveau normalement. Dommage). Vous allez voir. (C'est ça. En tout cas, on passe à la suite).

--- INTERLUDE ---

Tao Anoa, Lee Ho Chan et Morket sont tous les trois à bord d'un taxi pour les emmener à l'Arena. Tout en discutant, les membres des Seven Wonders se rendent comptent que ledit taxi les emmènent dans une direction opposée ! Malgré les réprimandes du clan, le taxi continue sa route en s'éloignant du lieu de APOTHEOSE.

--- INTERLUDE ---

Je suis de retour pour vous commenter ce deuxième match de la soirée. (En ma compagnie). Malheureusement. (Vous êtes toujours en colère ?) Il y a de quoi ! Vous m'avez frappé ! (Vous étiez soulant, et je vous avais prévenu). Ce n'est pas une raison ! (Continuez à m'emmerder, et je recommence). Très bien, je passe pour cette fois, mais je vous aurai. (Des menaces maintenant ?) Une promesse ! (C'est ça. En attendant vous loupez l'entrée du Stronghold). Ils sont déjà sur le ring. (Et vous avez perdu votre temps à vous plaindre plutôt que faire votre boulot). Par votre faute ! (Ross...) Bon, Helm et Bulwark sont prêts, et voilà leurs adversaires, The Resistance. (Ils sont présents depuis le début de la FGM). Et ce soir, ils vont régler leurs comptes avec The Stronghold qui leur mettent les bâtons dans les roues.

L'arbitre de ce match est Justin Ptipeu. (Et il aura beaucoup de boulot). Vous n'avez pas osé... (Si. Un problème ?) Non, non. Justin fait sonner la cloche !

FGM presents : APOTHEOSE Stronghold_resistance

Helm est l'homme légal du match et prend très vite l'ascendant sur Alistair malgré la différence de gabarit entre les deux. (Il ne lui laisse pas le temps de souffler. C'est intelligent de sa part). L'arbitre doit intervenir pour contenir l'agression dont fait preuve Helm alors qu'il a acculé Alistair contre le coin. Helm s'écarte... pour mieux se prendre un coup de tête d'Alistair ! (C'est fourbe !) Comme vous ! (Faites gaffe, Ross. Vous allez subir le même sort si vous ne vous calmez pas). Un Lariat d'Alistair met Helm au sol. Tag effectué pour laisser la place à Luke White qui piétine Helm. Tombé effectué, mais Bulwark intervient pour casser le tombé.

Luke et Alistair font un bon travail d'équipe, se relayant souvent pour affaiblir Helm et l'empêcher de passer le relai à Bulwark qui bouillonne d'impatience. Splash d'Alistair contre Helm qui se fait écraser contre le coin. Tag effectué à nouveau pour laisser la place à Luke qui maintient Helm au sol... mais Helm renverse la prise en quatre ! C'est Luke qui subit la pression exercée par les jambes de Helm. Luke finit par attraper les cordes, obligeant l'arbitre à intervenir. Helm rampe vers son coin pour faire le tag, mais Luke a passé le premier le relai à Alistair qui s'élance pour frapper Helm au visage. Bulwark bout de colère, et veut la peau d'Alistair, mais celui-ci se moque de son adversaire. Alistair projette Helm contre son coin... mais Helm profite de l'élan pour balancer un gros coup de coude sur Luke qui s'effondre en dehors du ring ! Alistair fonce sur Helm qui esquive ! Alistair percute le coin du ring et Helm le soulève en German Suplex !

Les deux sont au sol, Helm est à bout de souffle, Bulwark ainsi que le public l'encourage fortement tandis que l'arbitre doit intervenir pour empêcher Luke d'agresser Helm alors qu'il n'est pas encore l'homme légal. Alistair rampe à son tour vers Luke, mais Helm passe le relai à Bulwark ! C'est l'effervescence ! Bulwark matraque Alistair de coups ! Il envoie une monstrueuse droite à Luke qui est projeté encore une fois en dehors ! (Quelle agressivité ! Il en mourrait d'impatience !) Une véritable bête est lâchée et Alistair se voit littéralement roué de coups ! German Suplex ! Et une deuxième ! Et un Full Nelson Powerbomb ! Le tombé est effectué mais Alistair s'en sort au compte de deux !

Cette fois, c'est Alistair qui fait les frais de la frénésie de Bulwark. Celui-ci le maintient constamment au sol avec de nombreuses prises, et notamment un Crossface qui fait horriblement souffrir le membre de The Resistance, qui ne trouve son salut que par l'intervention de Luke... qui se fait sortir manu militari par un Lariat de Helm ! Avec un Suicide Dive en sus ! Bulwark laisse encore une fois libre cours à sa colère, mais Alistair trouve un sursis en le surprenant avec un Spinebuster tonitruant ! Tous les lutteurs sont au sol... mais Luke réussit en rampant à atteindre son coin de ring en premier. Helm tente de revenir aussi mais la distance à atteindre est plus longue. Ce qui laisse le loisir à Alistair de faire le tag avec Luke White ! Bulwark en fait les frais, les deux sont sur lui. L'arbitre intervient, Helm atteint enfin le coin du ring avec grand peine... mais trop tard alors que Luke et Alistair appliquent leur Da Bomb ! Alistair devenu entre-temps l'homme légal fait le tombé, avec Luke se mettant en travers du chemin de Helm. Et de trois !

Vainqueurs : The Resistance

(Ils ne perdent rien pour attendre). Pardon ? (Non, rien. Très beau match du Stronghold). Mais ils ont perdu. (Et ? Ils n'ont pas démérité). Certes, mais The Resistance a été meilleur dans ce match. (Oui). Et, c'est tout ? (Bah ça se voit qu'ils ont gagné, non ? C'était un beau match par équipe, j'ai rien de plus à dire). Vous ne semblez pas très impartiale. (Vous rêvez, là). Moui. Bref, bravo à The Resistance ! (Et bravo à The Stronghold pour leur combativité). On va dire ça. Allez la suite !

--- INTERLUDE ---

Nous sommes cette fois dans les coulisses de l'arena où on entend des coups sourds sur une porte. La caméra s'approche, la porte en question est une loge normalement vide, mais des voix à l'intérieur prouvent le contraire. On reconnait en fait les voix de Guttirez et de El Corsario qui tentent de défoncer la porte... qui est en fait fermée à clé !

--- INTERLUDE ---

Pour ce troisième match, nous avons droit à un autre règlement de comptes. (Jeremy, jaloux du succès de Dr. Great, est venu l'agresser avec son acolyte Bill Myers). Dr. Great ne s'est pourtant contenté que d'organiser des Open Challenges. Rien de mal à cela ! (D'où la jalousie). Toujours est-il que Dr. Great a du répondant quand on l'attaque, d'où ce match à APOTHEOSE ! (Au passage, signalons quand même la bonne performance de Dr. Great à HONOR & GLORY). Moui, pas mal. J'aurais préféré que Zack soit le vainqueur. (On ne peut pas tout avoir. C'est déjà bien qu'un lutteur de la FGM puisse participer au Only One Survive !) Certes. En attendant, Jeremy fait son apparition... avec Bill Myers à ses côtés... Brrrr. (Je sens que Dr. Great va avoir des problèmes dans ce match). Je pense aussi. Mais c'est le Meilleur Joueur du Monde, il doit avoir plus d'un tour dans son sac ! (Meilleur joueur ne veut pas forcément dire meilleur lutteur, hein). Le voila d'ailleurs qui fait son entrée en scène en fanfare. (La foule l'aime bien). Jeremy, pas vraiment.

L'arbitre Corentin Boulard officie pour ce match, et fait sonner la cloche !

FGM presents : APOTHEOSE Drgreat_jeremy

Ils ne perdent pas de temps et s'envoient des mandales dans la face ! (Ils commencent fort !) Leur rancoeur ajoute du piment à l'affrontement. (On va dire ça). Jeremy fait le forcing, il plaque Great au sol et distribue des coups de poing. Dr. Great retourne la position pour faire de même. Il se relève vite et place un Running Elbow Drop ! Le tombé est vite effectué mais Jeremy s'en sort pour le compte de un seulement. Dr. Great le relève... et lui balance une bonne baffe en se moquant ouvertement de lui ! Jeremy balance un Lariat, mais le gamer esquive et lui balance un atémi bien cinglant en pleine poitrine. Jeremy réplique par un atémi qui fait plier Dr. Great de douleur. Souplesse arrière de Jeremy, puis il prend de l'élan pour écraser le Meilleur Joueur du Monde en Senton. Tombé effectué, mais Dr. Great relève l'épaule au compte de deux.

Jeremy passe derrière son adversaire et applique une prise de tête. (Dr. Great est au milieu du ring, il est mal là). Mais il trouve quand même la force de se relever. Brise-mâchoire de Dr. Great qui fait reculer Jeremy. Et le Big Boot à suivre ! Jeremy est sonné... et c'est là que Bill Myers monte sur l'apron pour provoquer Dr. Great. L'arbitre intervient logiquement... Coup d'avant-bras dans les burnes de Dr. Great ! (C'est honteux !) Spinebuster de Jeremy qui cloue Dr. Great au sol ! C'est le tombé... mais Dr. Great se redresse au compte de deux ! Il est toujours sous la douleur, mais résiste encore ! Bill Myers est énervé que le stratagème ait raté. Jeremy aussi, alors il matraque encore une fois Dr. Great de coups. Oh la griffure au visage de Jeremy par Dr. Great ! (Retour de flammes). Jeremy recule, temporairement aveuglé, et se prend un Superkick dans la face ! Dr. Great fait le tombé... mais il est tiré en arrière par Bill Myers ! L'arbitre la cependant vu, et décide de virer Bill Myers de l'arena !

Le public chante sa joie de voir partir l'ancien tueur, et moi aussi. (Le match sera plus équilibré). Bill peste contre la décision de l'arbitre, et il a fallu l'intervention de deux agents de sécurité pour le pousser vers la sortie. Jeremy se prend tout de suite le Head Shot dans la face ! Dr. Great monte sur le coin, et se montre des pouces en criant "Best Player of AAAAAL TIIIIMES !" avant de s'élancer. Play of the Game ! Jeremy subit le tombé dans la foulée ! Mais il s'en sort au compte de deux ! (C'était limite). Dr. Great annonce en finir et se prépare pour son Game Over, mais au moment de s'approcher, Jeremy lui balance un gros coup de pied dans le ventre. Jacknife Pow... non ! Dr. Great lui balance des coups de poing à mi-hauteur ! Jeremy est obligé de lâcher prise ! Game Over ! Dr. Great a placé son finisher ! Il fait le tombé !... Un... Deux... Trois !

Vainqueur : Dr Great

Comme quoi, virer Bill était une bonne chose ! (Vous dites ça parce que vous avez une dent contre lui). Plusieurs, en fait. (Ah, vous en êtes encore là). Dr. Great célèbre sa victoire avec le public en se désignant comme d'habitude comme le meilleur joueur du monde. (Jeremy reprend peu à peu ses esprits, et se rend compte qu'il a perdu). Il vient réclamer des comptes à l'arbitre qui ne bronche pas. (Et je pense qu'on peut passer à la suite).

--- INTERLUDE ---

Après quelques minutes, nous retournons dans l'arène pour notre prochain match. (Ce match risque d'être un handicap match). Après les mésaventures subies par ses compagnons, et Valdyra se préparant de son côté pour sa future défense de titre, Erik va se retrouver bien seul. (Voilà Kyle et Karl, avec Mr. World. Et ils ont l'air hilares). Vous croyez qu'ils sont de mèche ? (Ca les arrange en tout cas). Le trio entre sur le ring, attendant avec impatience Erik et... celui-ci s'amène. (Et il est seul, comme on s'en doutait). Il n'a quand même pas froid aux yeux et se présente sur le ring, bien énervé, accusant Mr. World d'être le responsable de ce qu'on subi ses compagnons. Le manager hausse les épaules, se demandant de quoi il parle. Kyle se met face à Erik et lui dit que de toute façon, il fera avec, et il va devoir affronter l'équipe tout seul.

L'arbitre de ce match sera Justin Ptipeu, et vu que personne ne vient remplacer Lee Ho Chan pour venir en aide à Erik, il fait sonner la cloche. (Ce sera donc un Hadicap match).

FGM presents : APOTHEOSE Erik_kyle_karl

Erik est bien entendu l'homme légal de ce match, tandis que Kyle Smith débutera le match. Contact établi entre les deux, Erik pousse déjà Kyle dans ses retranchements à coups de poing et de pied. Kyle le choppe par la taille et le repousse contre son coin où Karl fait le tag. Ils matraquent Erik, l'arbitre intervient pour faire sortir Kyle. Le Russe devenu homme légal se fait plaisir à martyriser Erik. Celui-ci ne se laisse cependant pas faire et balance un coup de genou sauté sur la mâchoire de Karl. Shining Wizard à suivre et il fait le tombé ! Mais Kyle intervient aussi sec par un coup sur la nuque du surfeur. Karl en profite pour faire le tag, et c'est Kyle qui désormais est en charge de malmener le pauvre Erik toujours tout seul.

(Un thème se fait entendre. Ah je connais !) Peut-être une lueur d'espoir pour Erik ? (C'est Brigandine !) La membre du Stronghold qui vient prêter main forte ? (Pour réparer une injustice, probablement). Ah oui, cela fait sens. En tout cas, cela redevient un vrai match par équipe, Brigandine se plaçant dans le coin d'Erik. Mr. World s'énerve et se plaint de la présence de la lutteuse, clamant qu'elle n'a rien à faire par ici. (Il part en coulisses ? Il est clairement énervé. C'est agréable à voir). En attendant, Erik est toujours aux prises avec Kyle et Karl qui font un bon travail d'équipe contre le Surfeur qui prend cher.

Karl notamment applique un Bear Hug, exerçant une pression énorme sur le dos et les côtes d'Erik qui souffre le martyre. Sous les encouragements de Brigandine et du public, Erik parvient quand même à se ressaisir, et balance des coups de coude sur la tempe du Russe qui finit par lâcher prise. Enzigiri d'Erik directement sur la nuque du Russe qui s'effondre ! Erik est aussi au sol, épuisé et le corps endolori. Il rampe vers son coin où l'attend Brigandine, alors que Karl fait de même. Et c'est le tag pour Brigandine qui s'élance ! Tag aussi pour Kyle ! Les deux se battent, mais l'avantage est à Brigandine qui balance de rapides coups de pied bien stiff pour appliquer un DDT ! Elle balance un Big Boot sur Karl qui se fait projeter en dehors du ring ! Kyle se relève péniblement... Broad Sword ! Brigandine vient d'achever Kyle Smith Jr. et elle fait le tombé !

Mais c'est pile à cet instant-là qu'une autre musique retentit ! (Beaucoup de huées, et je les comprends). Divine fait son apparition avec le micro en main ! Elle pointe Brigandine du doigt en disant qu'elle n'est pas prévue dans ce match, et de ce fait... elle la somme de quitter tout de suite le ring ! Brigandine ne l'entend pas de cette oreille, mais des agents de sécurité commencent à affluer autour du ring. Brigandine n'a d'autre choix que de sortir du ring, laissant encore une fois Erik seul... d'autant plus qu'elle se fait éjecter par karl Volkov ! Brigandine veut revenir pour s'en prendre à lui, mais les agents l'entourent désormais. Erik doit entrer dans le ring... et se fait accueillir par le KSJ Slam ! Kyle fait le tombé... Un... Deux... Trois !

Vainqueurs : KSJ et Karl

(C'est franchement dégueulasse). Et pourtant c'est logique dans un sens. (Je suis sûr que c'est encore un coup de cette pleureuse de Mr. World). Vous croyez ? (Qui d'autres ?) Bah, Divine est responsable du show, tout de même ! (Et elle a une dent contre Brigandine). Et donc ? (C'est une drôle de coïncidence qu'elle intervienne juste au moment où Brigandine allait donner la victoire à son équipe). Là vous devenez parano. (Pardon ?) Kyle et Karl célèbrent leur victoire, par-dessus un Erik complètement KO. (C'est désolant). Mais c'est ainsi. Et on passe à la suite !

--- INTERLUDE ---

Un message intriguant s'affiche sur le Titantron de l'Arena de la FGM. Il est écrit sur fond noir et dans une ambiance lugubre :

Deux détruiront la garde du Temple
Pour les nourrir de l'engrais du Malheur.

--- INTERLUDE ---

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

FGM presents : APOTHEOSE Empty
MessageSujet: Re: FGM presents : APOTHEOSE   FGM presents : APOTHEOSE Icon_minitimeMar 27 Juil - 2:26

Le match suivant risque d'être intéressant, à plus d'un titre. (Déjà, les deux équipes qui vont s'affronter vont le faire pour avoir l'opportunité de gagner les titres Twin Stars à la prochaine occasion). C'est aussi le moment choisi pour les Rédempteurs de se débarrasser de Lucian Drake et B.S. Jones. (Ils se sont associés pour une seule chose : les titres par équipes). Mais les Rédempteurs veulent les en empêcher. (Oui enfin ils ne cracheront pas sur le fait de devenir challengers). Certes. Voilà B.S. Jones et Lucian Drake qui arrivent en premier. (Ils se font logiquement huer par la foule). Mais cela ne leur fait ni chaud ni froid. Ils avancent et entrent sur le ring. Leurs adversaires ne vont pas tarder à arriver. (Leur thème retentit en tout cas). Oh ils foncent carrément sur le ring ! (Ils veulent se battre tout de suite). Ca y est, ils se battent tous sur le ring ! Spinebuster d'Olivier sur B.S. Jones ! Running Knee de Cypher sur Lucian Drake ! Ils éjectent Jones du ring et s'en prennent à deux sur Lucian ! Jones veut revenir, mais se prend un Big Boot d'Olivier qui le fait éjecter encore une fois du ring. Double souplesse arrière sur Lucian ! (Il commence mal le match). Olivier le soulève, et Cypher le reçoit en Codebreaker ! (le match n'a même pas encore commencé !) Cypher finit par rejoindre son coin en sortant du ring... et saute sur B.S. Jones en Hurricanrana en dehors du ring !

L'arbitre Dédé Saucisson voit qu'il y a deux lutteurs légaux sur le ring, il fait donc sonner la cloche !

FGM presents : APOTHEOSE Lucian_jones_redempteurs

Lucian Drake est déjà mal en point, mais Olivier ne lui laisse pas de répit. Il distribue coups de poings, big boots et lariats, ne laissant pas le Eater of Worlds respirer. Tombé d'Olivier, mais Drake le repousse. Le Paladin le traîne contre le coin et passe le relai à Cypher qui saute par-dessus la troisième corde pour balancer un Dropkick en pleine face. Drake se fait carrément maltraiter par l'agressivité de la Vampire, et B.S. Jones revenu dans son coin beugle des encouragements à son partenaire. (mais là, tout de suite, Drake est un peu occupé).

Alors qu'Olivier redevient l'homme légal, Drake se reprend et plaque le Paladin au sol et lui flanque une raclée. Il choppe la tête d'Olivier et l'écrase sur le plancher plusieurs fois. Descente du coude sur le Paladin, puis un autre, et encore un autre, Drake est déchaîné ! Il lui choppe la gorge à deux mains et l'emmène de force vers son coin où l'attend le pied de B.S. Jones. Le Paladin se le prend de plein fouet.

Tag enfin effectué, et c'est Jones qui mène la danse. Il matraque Olivier toujours dans le coin, l'arbitre intervient pour éviter l'acharnement. Mais alors que Jones recule face à l'arbitre, Lucian Drake en profite pour étrangler Olivier ! (Mais fais quelque chose, Dédé !) Il relâche juste avant que l'officiel se retourne, levant les mains comme pour signifier qu'il n'a rien fait. (Tu parles ! C'était cousu d'avance). Cypher est en colère, elle saute de droite à gauche, follement impatiente d'en découdre. Elle se prend un Big Boot de Jones qui l'envoie à l'extérieur. Il s'occupe ensuite d'Olivier qu'il soulève en Military Press et s'amuse même à effectuer des push-ups avant d'écraser le dos du Paladin en un Spinebuster. C'est le tombé ! Mais Cypher intervient à temps.

Olivier finit enfin par surprendre B.S. Jones en Black Hole Slam alors que l'ancien Rising Star champion lui fonçait dessus. (Lucian Drake rage de voit le Paladin résister). Les deux lutteurs sont au sol, Olivier a du mal à ramper, Jones est plus frais, et finit par passer le relai à Lucian Drake. Il retient Olivier par le pied, l'empêchant de faire le tag à Cypher, mais Olivier se retourne et place un Enzigiri qui sonne le Eater of World. Il bondit pour passer le relai à Cypher !

La Vampire est hystérique ! Elle se jette sur Lucian et distribue une grande quantité de droites ! Elle projette Drake sur les cordes, mais celui-ci renverse la projection. Missile Dropkick sur Drake ! Cypher rebondit sur ses pieds et part sur le coin du ring pour monter jusqu'à la troisième corde. Moonsault ! Drake est écrasé, c'est le tombé, mais B.S. Jones intervient. Et il balance un crochet du droit sur Olivier qui évite et balance en retour un coup de poing sur Jones. Il se retourne sous le coup et se prend un Frankensteiner de Cypher ! Drake se relève subitement. Chokeslam sur Cypher ! Chokeslam sur Olivier ! Non, Olivier passe derrière le Eater of Worlds et place un Neckbreaker !

Mais l'arbitre le somme de repartir dans son coin, car il n'est pas l'homme légal. (Il est observateur). Olivier s'exécute et retourne dans son coin. Lucian se relève en premier, suivi par Cypher, et se retrouvent face à face. Ils s'échangent des droites, Lucian accule Cypher contre les cordes, il la projette de l'autre côté mais il se fait surprendre par un Headscissor... Lucian Drake l'arrête en plein vol ! Powerbomb ! Olivier intervient pour frapper Lucian mais B.S. Jones le surprend par un The Duke ! Drake se place dans un coin et se prépare... End of the World sur Cypher ! Il fait le tombé sous les yeux de Jones... Un... Deux ... Trois !

Vainqueurs : Drake et B.S.

Finalement, cette association commence à porter ses fruits. (Le public n'est pas d'accord et hue le duo). B.S. Jones et Lucian Drake lèvent tous deux les bras en signe de victoire, Lucian posant son pied sur le corps de Cypher. (Il s'est vengé de la morsure de la Vampire). Drake et Jones sont donc les prochains challengers aux titres Twin Stars. Nous saurons plus tard qui ils vont rencontrer. (J'ai hâte !) Allez, la suite !

--- INTERLUDE ---

En dehors de l'Arena, on revoit Mr. World accompagné de Karl Volkov et Kyle Smith Jr. ... en compagnie du chauffeur de taxi qui avait amené Tao Anoa, Morket et Lee Ho Chan dans une mauvaise direction ! Le manager lui tend une liasse de billets, et le taxi s'en va tout content.

--- INTERLUDE ---

Cette fois, c'est la bonne ! (Ah... c'est vrai que le prochain match est pour le titre Rising Star). Et Zacky va l'emporter ! (Parlez pas trop vite. Vous savez à qui il a affaire). Il n'a pas peur ! Il va y arriver ! (Mouais, c'est tout le mal que je lui souhaite, mais faut pas non plus sous-estimer Joe Swamp). Ce grand dadais ne saura rien faire face à la rapidité de mon ZACKYYYYYYYY ! (Le voilà, justement. Et arrêtez, vous me cassez les oreilles !) Vous pourriez quand même mieux le soutenir ! (Je vous l'ai dit, je reste professionnelle). Professionnelle ? Avec la mandale que vous m'avez mise ? C'est tout sauf professionnel, ça ! (Et vous en voulez une autre ?) Non merci, je tiens à mes dents. (Bon, Zack Langdon est logiquement bien accueilli par la foule, ce qui n'est pas le cas du lutteur qui vient d'apparaître). Le Rising Star champion fait son entrée, avançant lentement. C'est vrai qu'il en impose. Mais mon Zacky va le vaincre ! (Il vous regarde, là). Mais j'ai rien fait ! (Vous êtes le père de Zack. Rappelez-vous, votre "Zacky"). Vous... vous croyez qu'il va me faire du mal ? (Je vous laisse l'imaginer). Glups.

L'arbitre Corentin Boulard officie dans ce match et fait sonner la cloche !

FGM presents : APOTHEOSE Zack_joe

la différence de taille se fait sentir entre les deux lutteurs, Joe surplombant allègrement son challenger. Il incite Zack à le frapper, et c'est ce que son adversaire fait à plusieurs reprises. Mais Joe ne bronche pas, et sourit même en se moquant de Zack. Zack prend de l'élan et lui balance un coup de coude... qui ne fait pas grand chose au champion. Zack recommence, mais cette fois Joe lui fonce dessus et le percute de tout son poids ! Zack est brutalement mis au sol par la seule force de Joe. (Je vous l'ai dit, c'est tout un challenge pour Zack !) Mais il va y arriver ! Il va persévérer et... ZACKY ! (Joe vient de le soulever en Military Press et le jeter par-dessus la troisième corde comme un malpropre !) Pauvre Zacky, il s'est mal réceptionné !

Joe demande à l'arbitre de faire le décompte, ce que Corentin fait sans rechigner. Zack se relève peu à peu, Joe le regarde faire. (Je ne sais pas ce qu'il a l'intention de faire, mais je le sens pas). Zack remonte finalement sur l'apron, et c'est à ce moment-là que Joe le choppe par le cou à deux mains et le ramène violemment à l'intérieur du ring ! Zack se fait secouer comme un vulgaire sac de patates par le champion qui semble vouloir s'amuser avec lui. (Il est sûr de son coup). Mais Zack balance un low Dropkick sur le genou de Joe qui flanche ! Un deuxième le met genou à terre ! Un coup de pied en plein sur la nuque le met groggy, mais il reste toujours conscient ! Zack prend de l'élan... Shining Wizard ! Il fait le tombé, mais Joe le projette avec force dès le premier compte.

Zack travaille le genou de Joe en le matraquant à ce point. (Bonne stratégie face à plus grand que soi). Il tente un Single Leg Boston Crab, en insistant bien sur le genou de Joe, mais celui-ci l'envoie par la seule force de sa jambe contre les cordes. Zack profite de l'élan pour se projeter sur les cordes et revenir balancer un Dropkick en pleine face ! Nouveau tombé mais Joe encore une fois le repousse. Zack va cette fois vers le coin du ring, y monte sur la troisième corde et s'élance... mais se fait directement chopper par le cou ! Chokebomb ! Joe fait le tombé... mais Zack lève l'épaule au compte de deux !

Les deux lutteurs sont au sol, Joe a du mal à bien tenir debout à cause de son genou endolori. Zack a plus de mal après l'impact de tout à l'heure. Joe exerce une poigne de fer sur la clavicule de Zack qui hurle de douleur. La pression est énorme, Zack essaie de s'en départir mais Joe tient bon. le challenger tente alors de se relever mais le champion le cloue au sol avec force. Zack frappe alors le genou de Joe plusieurs fois, et cette fois le leader de la famille Swamp relâche prise.

Joe se tient le genou, Zack se relève en s'aidant des cordes. Joe fonce sur le challenger, mais Zack l'a vu venir et se tasse en tirant sur la troisième corde ! Joe tombe à l'extérieur du ring. Zack prend de l'élan avec la troisième corde, il saute par-dessus et percute Joe avec un Crossbody... mais Joe le maintient entre ses bras ! Il le projette brutalement contre la barrière de sécurité ! Et encore une fois ! Cette fois il veut le détruire. Il l'envoie contre les escaliers de métal. C'est un carnage. Il prend Zack par le cou, il l'envoie à nouveau contre les escaliers ! Zack ne répond plus. Joe ramène le challenger à l'intérieur du ring, et revient lui aussi.

Un étranglement est fait sur Zack mais cette fois l'arbitre ne laisse pas passer. Joe le relâche et confronte Corentin qui n'en mène pas large mais rappelle qu'il est l'arbitre. Joe laisse tomber et revient vers Zack... qui balance un coup de pied sur le genou du géant ! Il pose le genou à terre, Zack en profite pour un Superkick dans la tempe du champion qui s'effondre ! Zack monte vite sur le coin au niveau de la troisième corde. Langdon Special... dans le vide ! Joe a roulé sur le côté ! Zack s'écrase contre le plancher, et Joe se relève en boitant. Il choppe Zack et malgré la douleur, le soulève... Swamp Hammer ! Zack est KO ! Le tombé est fait... un... deux... trois !

Vainqueur : Joe Swamp

Mon Zackyyyy... (Il s'est bien battu, mais Joe a été le plus fort aujourd'hui). Il a détruit mon Zacky ! (Ce sont les risques du métier de lutteur, surtout quand on affronte un monstre comme Joe Swamp). Mon pauvre Zacky... (Bon vous allez arrêter de pleurnicher ? Allez, on passe à la suite, parce que sinon je vais m'énerver).

--- INTERLUDE ---

Dans les coulisses, Valdyra se prépare pour son match face à STORM. Il est bientôt rejoint par El Corsario et Guttirez, puis par Tao Anoa, Morket et Lee Ho Chan. Tous informe la Viking des magouilles dont ils ont fait les frais. La Valkyrie leur promet de régler ce problème dès la semaine prochaine, mais qu'en ce moment, elle doit se concentrer sur son match. Le reste du groupe la laisse tranquille.

--- INTERLUDE ---

Nous sommes de retour dans l'arena, et cela sent déjà la fin de soirée. (Il nous reste deux matchs à commenter). Oui, et d'ailleurs le match qui suit sera un affrontement entre trois équipes pour les titres Twin Stars ! (Un Tornado Tag Team match à six lutteurs, cela va être un joyeux bordel). Les premiers à apparaître sont les Highlanders. (Allez les filles !) Et vous vous dites professionnelle ? (Je ne le fais pas à tout bout de champ, moi). Vous exagérez. (Vous voulez que je vous imite ? Vous allez voir si c'est amusant). Sans façon. Les jumelles Kay arrivent, louangés par le public. (Ce sont les favoris du match selon les fans). Suivent les seconds challengers du match, les frères Swamp. (Ils sont motivés, ils comptent faire venir tous les titres à la famille Swamp). La foule n'est pas de cet avis. (Les fans le seront encore moins avec l'équipe suivante). En effet, la foule hue de plus belle les deux membres de ERASED, TREMOR et FROST dès leur arrivée. (Ils se pavanent avec leurs titres, ce qui attirent d'autant plus les foudres de la foule, mais aussi des autres lutteurs). Ca se chamaille d'ailleurs entre les frères Swamp et les jumelles.

Après avoir pris les titres, l'arbitre Jonas Sanoj fait sonner la cloche !

FGM presents : APOTHEOSE Erased_swamp_highlanders

Et c'est effectivement un joyeux bordel... auquel ERASED s'en extirpe, laissant les deux autres équipes se battre comme des chiffoniers. Les frères Swamp disposent des Highlanders et voient que ERASED se prélassent. Ils vont les chercher, mais Jadden se fait attraper par Leitis qui l'attaque avec Seònaid, tandis que Jacob est pris en embuscade par TREMOR et FROST. (C'est bien, les filles. Bonne stratégie). Tout peut arriver dans un Tornado Tag Team match, il n'y a pas de passage de relai, tous les lutteurs sont légaux et peuvent donc prendre le tombé. C'est d'ailleurs Leitis qui tente le premier tombé sur Jadden mais celui-ci la repousse. (Argh, dommage). Seònaid monte sur le coin du ring et s'élance pour un Front Dropkick sur Jadden... qui arrive à lui prendre les jambes et à la projeter contre sa soeur jumelle !

Double Lariat de Jacob sur les deux membres de ERASED qui ont été un peu trop confiants. Jadden soulève Leitis et l'envoie hors du ring en plein sur TREMOR qui se relevait ! Jacob avait entretemps fait remonter FROST sur le ring. Jadden envoie également Seònaid rejoindre sa soeur ainsi que TREMOR, mais la jeune lutteuse s'accroche à la troisième corde. Elle fait un petit paquet ! Mais Jadden la repousse. (Décidément, il ne se laisse pas faire !)

Leitis et TREMOR se relèvent tous les deux, et commencent à se battre hors du ring, tandis que Seònaid se fait molester par les deux frères Swamp. Elle est soulevée par la gorge, Double Chokeslam ! Elle subit le tombé, mais c'est FROST qui intervient pour empêcher les frères de l'emporter.

TREMOR et Leitis se rendent coup pour coup. C'est une véritable guerre de tranchée que se livrent les deux lutteurs... qui sont rejoints par FROST qui se fait courser par Jadden et Jacob ! Leitis et TREMOR se regardent quelques secondes... et décident de les affronter ensemble. A trois contre deux, les deux frères reculent sous les coups... et se font surprendre par un Crossbody de Seònaid ! Leitis se fait tout de suite attaquer par TREMOR et FROST alors que Seònaid se relève. Elle prête main forte à sa soeur.

Alors que les frères Swamps peinent à s'en remettre, les quatre autres lutteurs s'affrontent à l'intérieur du ring. Les soeurs Kay prennent l'avantage sur les champions par équipes et effectuent de beaux mouvements en duo sur TREMOR. Big Boot de Leitis sur FROST qui dégage du ring. TREMOR se rebiffe, mais se fait projeter contre les cordes... d'où attendent les deux frères Swamp qui le soulèvent et l'envoient directement contre la barrière de sécurité !

Jadden et Jacob font désormais face à Leitis et Seònaid. C'est une bataille rangée qui tourne à l'avantage des deux lutteurs barbus. Les soeurs Kay sont acculés, les frères les choppent, Jacob veut faire une Powerbomb sur Leitis tandis que Jadden serre la gorge de Seònaid. Tentative de Chokeslam mais Seònaid passe derrière Jadden : DDT ! Jacob vient de subir la même chose ! Elles font toutes les deux le tombé... mais TREMOR et FROST leur administrent un Elbow Drop chacun pour casser le décompte.

Tout de suite, Leitis est prise pour cible par ERASED tandis que Seònaid se relève mais se fait attaquer par les deux frères Swamp ! TREMOR envoie Leitis contre les cordes, mais celle-ci profite de l'élan pour se ruer droit sur Jacob ! Discus Elbow sur la nuque de Jacob ! Une bonne droite sur Jadden ! Seònaid est sauvée. Leitis voit TREMOR et FROST au coin opposé, et les deux soeurs envoient Jadden droit vers eux. Double Superkick qui sèche Jadden sur place ! Elles font de même avec Jacob... Double... non, Jacob passe en dessous, et Double Lariat sur les champions ! Spear de Seònaid sur Jacob !

Leitis et Seònaid tirent Jacob vers le centre du ring, et appliquent toutes les deux en même temps un combinaison Crossface / Cloverleaf ! Le Iron Maiden est appliqué ! Jacob souffre le martyre, il tremble de la main... Il est prêt à abandonner... Double Superkick sur Leitis ! Double Stunner sur Seònaid ! Et ils font tous les deux le tombé sur Jacob ! Un... Deux... Jadden arrive... Trois... trop tard !

Vainqueurs : ERASED

(Encore une fois, ils gagnent en opportunistes). Dans un match comme celui-ci, on est un peu obligé ! (Les filles avaient le match en main !) Ah c'est la dure loi de la lutte ! ERASED sortent de ce match victorieux, fuyant la colère de Jadden, tandis que les soeurs Kay pestent face à cette contre-performance. (On va encore les entendre longtemps parler, ERASED). Il suffit que STORM l'emporte et ce sera leur soirée. (Pitié, pas ça). Allez, la suite !

--- INTERLUDE ---

Dans les coulisses, STORM se prépare elle aussi pour son match. Elle est rejoint par le reste de ERASED qui viennent de conserver leurs titres. Elle les félicite et dit que bientôt, toutes les ceintures seront acquis par ERASED, et cela commencera dès ce soir après sa victoire face à Valdyra.

--- INTERLUDE ---

Du boucan se fait entendre autre part dans les coulisses. Plus précisément dans la loge de Kyle Smith Jr et Karl Volkov. Les Seven Wonders - excepté Valdyra - sont en train de détruire tout l'intérieur de la loge, passant leur colère sur tous le mobilier.

--- INTERLUDE ---

Voici le moment tant attendu d'APOTHEOSE ! Le MAIIIIIIIIIN EVENT ! (Le titre Breakout Star est en jeu !) STORM est devenue une sérieuse candidate au titre Breakout Star avec son groupe ERASED, assez pour menacer le règne de Valdyra. (Jusqu'à présent elle a pu s'en sortir face à ERASED, notamment grâce à une alliance avec les anciens membres du 7 Wonders Project). Doit-on s'attendre à des interventions ? Et bien nous le saurons en suivant ce match ! (C'est la championne en titre qui entre en premier dans l'arène). Elle est bien entendu la favorite de ce match, du moins selon les fans qui l'applaudissent. (On est tous applaudis lorsqu'on est en face de ERASED). La Valkyrie est concentrée, elle est déjà dans son match, alors qu'elle entre à l'intérieur du ring. Pendant qu'elle se débarrasse de ses accessoires, la musique de ERASED se fait entendre. STORM apparaît, seule. (Pour une fois). Les fans la huent solide. (Normal). Une fois à l'intérieur du ring, elle esquisse un sourire en coin, et fait signe à Valdyra qu'elle sera la championne à la fin de la soirée.

Imperturbable, la Valkyrie lève sa ceinture en l'air par défi, puis remet l'objet à l'arbitre Dédé Saucisson. Il fait sonner la cloche !

FGM presents : APOTHEOSE Storm_valdyra

Elles se tournent autour, elles s'observent, et c'est ensuite le contact ! Valdyra avance, poussant STORM jusqu'aux cordes. L'arbitre intervient pour les séparer lorsque STORM passe la tête hors du ring. Valdyra s'exécute et fait savoir à son adversaire qu'elle ne sera pas battue. STORM se remet face à elle, nouveau contact entre les deux lutteuses. STORM prend l'avantage cette fois, et c'est la Viking qui est acculée. L'arbitre encore une fois intervient, STORM recule... pour mieux pousser la championne ! Elle la provoque, et c'est réussi puisque la Norvégienne attaque STORM ! Les deux s'échangent des droites, Valdyra envoie son adversaire contre les cordes, et envoie un coup de pied circulaire, que STORM esquive. Prise d'élan de celle-ci, Headscissors Takedown sur la championne ! STORM s'élance à nouveau alors que Valdyra est contre un coin. Splash sur la Norvégienne qui esquive et revient en adressant un Superman Punch sur la native de Buenos-Aires !

Valdyra regarde son adversaire de haut, ce qui ne plaît pas à STORM qui se rue sur elle. Nouvel échange de coups, mais cette fois STORM balance un Uppercut qui fait reculer Valdyra. Et un autre ! La championne est envoyée dans les cordes, mais celle-ci renverse la projection. Cela profite à STORM qui prend de l'élan pour placer un Spinning Wheel Kick ! Avec une souplesse arrière pour ne pas laisser de répit à la Viking. Elle se met sur la championne et lui balance de nombreuses droites ! L'arbitre intervient et fait reculer STORM. (Valdyra est déjà mise à mal).

STORM détient le momentum, et elle en profite pour la relever, et lui balancer des coups de genou dans le ventre. Leg Drop à suivre, puis un Standing Moonsault avant de faire le tombé ! Mais Valdyra relève l'épaule. Elle se saisit de la championne par la tête et applique un Bulldog. Insuffisant pour faire un tombé, STORM relève à nouveau Valdyra, mais celle-ci se dégage et attaque STORM. Des droites dans la face, et un Roundhouse Kick sur la tempe de STORM qui s'effondre. Elle fait le tombé, mais STORM lève l'épaule au compte de deux !

Valdyra se place dans un coin. Elle prépare déjà une Lance du Viking, elle attend que STORM se relève. Mais celle-ci a vu venir le coup et glisse en dehors du ring. L'arbitre commence à faire le décompte alors que STORM reprend son souffle. Pas longtemps car Valdyra s'élance depuis le coin du ring et plaque STORM au sol avec un Flying Lariat ! La Valkyrie explose, elle envoie STORM contre la barrière de sécurité, puis contre l'apron alors que l'arbitre fait le double décompte. La Norvégienne renvoie STORM à l'intérieur du ring. Elle se prépare à nouveau à placer sa Lance du Viking, mais une fois encore STORM esquive le Superkick de la championne pour placer sa propre version, le Make It Blue !

La Valkyrie est séchée sur place ! STORM se rue sur elle et la soulève en la plaçant sur le dos... mais Valdyra se rebiffe ! Elle se débat, et se sort de la prise. La Lance du Viking est cette fois portée ! STORM est par terre, complètement sonnée. La Viking annonce qu'elle va en finir et agrippe le bras de son adversaire... et elle se prend un violent coup de chaise !

Vainqueur : Valdyra par DQ

(Et voilà, encore une fois, ERASED gâche tout). BRIMSTONE vient de frapper Valdyra à coup de chaise ! L'arbitre a bien sûr sonné la cloche pour la disqualification de STORM, mais cela n'arrête pas ERASED, qui sont rejoint par TREMOR et FROST. Ils tabassent Valdyra à quatre, STORM crache même un liquide grisâtre sur le visage de la championne pour l'aveugler avant d'appliquer un Get Erased ! (ERASED montre encore qu'ils font ce qu'ils veulent quand ça leur chante). Valdyra est KO, inconsciente. Mais avant que ERASED ne continue d'agresser Valdyra, les Seven Wonders rappliquent au grand complet pour sauver leur partenaire, faisant fuir ERASED par les tribunes. (C'est ça, cassez-vous !) J'ai bien peur que l'on va encore entendre parler d'ERASED. Mais Valdyra reste la championne. (Elle aurait préféré gagner autrement que par disqualification). Les Seven Wonders sont au chevet de Valdyra qui se remet doucement de l'agression dont elle est la victime. Et c'est sur ces images que se termine APOTHEOSE. Nous vous donnons rendez-vous pour un nouveau numéro de Bomber ! (Bonsoir !)

Kro product juillet 21

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.

Double J. et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

FGM presents : APOTHEOSE Empty
MessageSujet: Re: FGM presents : APOTHEOSE   FGM presents : APOTHEOSE Icon_minitimeMar 27 Juil - 2:26

Bonne lecture !

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.

Double J. et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney
Lutteur
Zack Sweeney


Nombre de messages : 208
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2021

FGM presents : APOTHEOSE Empty
MessageSujet: Re: FGM presents : APOTHEOSE   FGM presents : APOTHEOSE Icon_minitimeMar 27 Juil - 2:53

Wow c’était un nice ppv. Très intéressant à lire! Good job! Il y a eu des bons matchs! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 469
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

FGM presents : APOTHEOSE Empty
MessageSujet: Re: FGM presents : APOTHEOSE   FGM presents : APOTHEOSE Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:50

Jack Sweeney va pouvoir montrer qu'il n'a besoin de personne pour se débrouiller à la FGM.
Dr Great s'impose de plus en plus, j'aime bien le personnage.
Drake et BS Jones c'est vraiment une équipe qui fait peur, les champions par équipe doivent sévèrement serrer les fesses.
NON ZACKYYYYYYYYYYYYY !
ERASED qui l'emporte comme a leur habitude avec beaucoup d'opportunisme et d'intelligence. Une grande équipe !
Super show qui se termine en apothéose justement, il porte bien son nom ce PPV, ce n'est surement pas fini entre ERASED et toute la petite bande autour de Valdyra !

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FGM presents : APOTHEOSE Empty
MessageSujet: Re: FGM presents : APOTHEOSE   FGM presents : APOTHEOSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FGM presents : APOTHEOSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomber 57 : Apothéose
» FGM presents : CONSECRATION
» FGM presents : CONSECRATION II
» FGM presents : CONSECRATION III
» FGM presents : KRONOSIAN DREAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: