L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 FGM presents : HIT CIRCUS

Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4408
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

FGM presents : HIT CIRCUS Empty
MessageSujet: FGM presents : HIT CIRCUS   FGM presents : HIT CIRCUS Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:48




FGM Presents

HIT CIRCUS



Bienvenue à HIT CIRCUS ! A la table des commentateurs, Ross Langdon félicite Urumi pour son élégance. Elle répond que c'est une tenue de Madame Loyal, pour être dans le thème du supershow. Et elle félicite son partenaire pour sa tenue de clown. Il répond qu'il ne comprend pas. Ce n'est pas grave, de toute façon le premier match de la soirée commence, et ils doivent se concentrer dessus.

------------------------------
TWIN STARs CHAMPIONSHIP

FGM presents : HIT CIRCUS Sevu_coles_and_morketFGM presents : HIT CIRCUS Vs_v2FGM presents : HIT CIRCUS Dick_muscat_and_ernest

Vainqueurs et nouveaux champions : Sevu Coles & Morket

Les champions Twin Stars ont bien profité de leurs vacances des dernières semaines. Ils sont en pleine forme, et le montrent bien. Leurs challengers sont volontaires, mais malmenés. Jusqu'à ce que Sevu Coles réussisse une série de shoulder blocks. Il crée du temps pour permettre à son partenaire Morket de se préparer pour martyriser Dick Muscat. Ernest Van Rastapopoulos réussit à faire un sauvetage, mais il est aussitôt atteint par un All-Black Takle (Spear) ! Les ceintures changent de tailles !

------------------------------

Dans sa loge, Tao Anoa s'exerce contre un sac de frappe. Personne n'a envie de se retrouver à cette place. Même si deux adversaires vont devoir y aller dans le main-event ce soir.

------------------------------

FGM presents : HIT CIRCUS Aigle_sauvageFGM presents : HIT CIRCUS Vs_v2FGM presents : HIT CIRCUS Hercule_santosFGM presents : HIT CIRCUS Ellen_smith

Vainqueurs : Hercule Santos & Ellen Smith

Aigle Sauvage est vaillant. Il est talentueux. Il l'a démontré lors des dernières semaines face à plusieurs adversaires, y compris les deux qu'il affronte ce soir. Mais c'était toujours des un contre un. Pas ce soir, et Hercule Santos et Ellen Smith utilisent parfaitement la stipulation handicap pour maintenir une pression constante. Au bout d'un moment, il doit craquer. C'est finalement sur un torture rack du bodybuilder brésilien qu'il finit par abandonner.

------------------------------

Nous pouvons maintenant voir Divine se plaindre à la sécurité d'avoir vu un clochard trainer à côté de la porte d'entrée. C'est très mauvais pour l'image de la FGM ! Mais les gardes lui répondent que quand ils sont allés voir, à sa demande, ils n'ont trouvé personne.

------------------------------
RISING STAR CHAMPIONSHIP

FGM presents : HIT CIRCUS Antonio_de_la_luzFGM presents : HIT CIRCUS Vs_v2FGM presents : HIT CIRCUS Zack_punk

Vainqueur et nouveau champion : Antonio de la Luz

La première prise réussie du match est un Buenas Noches (GTS) d'Antonio. Son finisher ! Un ! Deux ! Dégagement ! Zack Punk a été surpris, mais résiste. Il encaisse et tente de riposter. Son inexpérience face au coach est flagrante. Mais un soudain un coup passe. Puis un second. Il arrive à former des phases offensives. Mais n'arrive pas à former de véritable domination, le latino lover a toujours un contre de prêt au moment crucial. Soudain, une double clotheslines les laisse tous les au sol. L'arbitre Raymond Tada commence le décompte pour ko. Un ! Deux ! Trois ! Quatre ! Cinq ! Six ! Sept ! Zack Punk commence à se relever. Huit ! Neuf ! Antonio bondit en saut carpé, opère une flexion et se redresse avec son adversaire sur les épaules. Second Buenas Noches ! Et le tomber pour la victoire !

------------------------------

Dans la loge des Leaders, Kyle Smith Jr et Mr World félicitent Hercule Santos et Ellen Smith pour leur victoire. Le champion Breakout Star affirme qu'une fois qu'il aura conservé sa ceinture, ses deux protégés auront donné une nouvelle impulsion pour la domination des Leaders sur la FGM.

------------------------------

FGM presents : HIT CIRCUS Bulwark_and_helmFGM presents : HIT CIRCUS BrigandineFGM presents : HIT CIRCUS Vs_v2FGM presents : HIT CIRCUS JeremyFGM presents : HIT CIRCUS Confrerie_des_sausith

Vainqueurs : Les Gars au Top

Les Gars font leur entrée avec Jérémy toujours sur son fauteuil roulant, poussé par un infirmier. Tandis que Da Recavador et Choubak Hardi ont des blouses de médecins. Ils se moquent de leurs adversaires, et continuent durant tout le début du match. Mal leur en prend, la riposte est terrible. Le maître du boeuf stroganov noir et Brigandine disparaissent dans le public, échangeant des coups. Son disciple finit ko au pied du ring. Leur machiavélique leader se retrouve donc seul contre Bulwark et Helm. Seul, vraiment ? Son infirmier entre dans le ring, dans le dos du Stronghold et de l'arbitre Jemal Bobo. Jérémy attrape ce dernier par le t-shirt, l'empêchant de voir les coups de barre à mine sur la nuque. Et c'est donc sur cette fourbe tricherie que les Gars au Top remportent le match.

------------------------------

Dans la loge des Coudières Noires, Mac Sardow supervise l'échauffement des Rien à Perdre. Tandis que derrière eux, Jean-Jacques Yellowman pratique des exercices de yoga pour mieux se relaxer face à l'enjeu de son match ce soir.

------------------------------
RED STAR CHAMPIONSHIP

FGM presents : HIT CIRCUS Chen_chaoFGM presents : HIT CIRCUS Vs_v2FGM presents : HIT CIRCUS Tyler_lewisFGM presents : HIT CIRCUS Vs_v2FGM presents : HIT CIRCUS VegaFGM presents : HIT CIRCUS Vs_v2FGM presents : HIT CIRCUS Ursaff_kiraptouFGM presents : HIT CIRCUS Vs_v2FGM presents : HIT CIRCUS Lucian_drakeFGM presents : HIT CIRCUS Vs_v2FGM presents : HIT CIRCUS Zack_langdon

Vainqueur et nouveau champion : Lucian Drake

Lucian Drake et le champion Zack Langdon font leur entrée ensembles, avec leur manager sir William Acherman. D'autres managers sont présents autour du ring : Sylvain le majordome, Miss Ashley et Cancras Kirpatou. Mais une dispute des deux premiers leur vaut une expulsion rapide de la part de l'arbitre Léa Traction. Et Cancras aussi puisqu'il est là. SWA en réchappe en s'asseyant à côté de Ross Langdon, qui le couvre en lui tendant un micro.

Cette expulsion perturbe Vega, qui se fait surprendre par Chen Chao en roll-up. Un ! Deux ! Trois ! Vega éliminé ! Le chinois ne semble pas avoir compris toutes les règles du match, il célèbre comme une victoire et ne réagit pas à l'attaque de Tyler Lewis. De l'autre côté du ring, Zack Langdon et Lucian Drake attaquent Ursaff Kiraptou en duo. Le tomber est pour le champion, sous les encouragements de son père. Ursaff Kiraptou éliminé ! Chen Chao repousse Tyler Lewis, qui percute Lucian Drake. Les Associés s'attaquent maintenant à l'acteur, qui subit la même loi que le frère Kiraptou. Mais Chen Chao casse le tomber ! End Of The World (Gore) de Lucian Drake sur le chinois ! Chen Chao éliminé ! Et Kneevolution (V-trigger) de Zack Langdon ! Tyler Lewis éliminé !

Les deux membres des Associés se retrouvent face à face. Et Lucian Drake fait signe à Zack Langdon de se coucher. Ce dernier est surpris et se tourne vers leur manager. Ross Langdon demande des explicitons. Sir William Acherman ordonne à Zack Langdon de se coucher. Devant son refus, il subit un Last Residence (Tombstone Piledriver) ! Et le tomber derrière. Un ! Deux ! Trois ! SWA rentre dans le ring avec la ceinture, et la donne au nouveau champion.

------------------------------

Au point interview, Maggie Bravo est avec le nouveau champion Rising Star Antonio de la Luz, mais aussi son partenaire Chico Rico et le COO Walter Bernstein. Le latino lover explique qu'il n'est pas venu affronter Zack Punk parce qu'il voulait le titre mais pour régler des problèmes personnels. Il estime qu'un coach ou n'importe quel officiel de la FGM n'a rien à faire avec une ceinture pour laquelle se battent leurs élèves. C'est pourquoi il renonce au Rising Star, et la rend à Big Walt. Il a tout de même une dernière chose à faire avec cette division. La semaine prochaine, à Bomber 114, un nouveau champion Rising Star va être couronné dans une bataille royale. Et Antonio sélectionnera personnellement les dix participants pour s'assurer que seules des personnes dignes seront présentes.

------------------------------

FGM presents : HIT CIRCUS The_sandwalkersFGM presents : HIT CIRCUS Vs_v2FGM presents : HIT CIRCUS Rien_a_perdre

Vainqueurs : The Sandwalkers

Dès le début du match, Rayan déroule et roule sur ses adversaires. Il semble inarrêtable. Vraiment ? Les Rien à Perdre cible ses jambes, et réussissent à le mettre à genoux. Ce qui leur permet de prendre l'avantage. Ils bloquent toute tentative de changement. Ils ont peut-être face à eux l'élément le plus fort des Sandwalkers, mais ils arrivent à le contenir. Pour un temps. Le golem réussit à tendre le bras. Et Scimitar devient le combattant légal. Elle est surmotivée, face à des Coudières Noires fatiguées. C'est ainsi qu'elle réussit à remporter le match.

------------------------------

Les 7 Wonders félicitent Sevu Coles et Morket pour leur prise de titre. Erik the Surfer affirme qu'avec cette victoire, le clan revient une nouvelle fois sur les tablettes dorées de la FGM. A eux, à eux tous, de pérenniser et de continuer sur cette lancée.

------------------------------
BREAKOUT STAR CHAMPIONSHIP

FGM presents : HIT CIRCUS Jean_jacques_yellowmanFGM presents : HIT CIRCUS Vs_v2FGM presents : HIT CIRCUS Tao_anoaFGM presents : HIT CIRCUS Vs_v2FGM presents : HIT CIRCUS Kyle_smith_jr

Vainqueur et nouveau champion : Jean-Jacques Yellowman

Le début de match est compliqué pour Kyle Smith Jr, avec ses deux challengers qui s'allient contre lui. Il leur importe apparemment moins de savoir qui sera le prochain champion que e s'assurer que ce ne sera plus le Leader. C'est quand il fut choisir qui fait le tomber que les choses dégénèrent entre eux. Ils s'affrontement maintenant entre eux, permettant à leur adversaire de reprendre son souffle. Ils fait des signes aux coulisses, et voilà les autres membres de son clan qui débarquent : Karl Volkov, Guttirez, Hercule Santos et Ellen Smith. Ce qui a pour conséquence de relancer l'alliance. Tao Anoa dominait, mais relâche aussitôt la prise. Et les Leaders sont bien accueillis. Tous les quatre sont expulsés du ring. Et le samoan se jette sur eux par-dessus la troisième corde ! Jean-Jacques Yellowman profite de l'occasion pour placer son Je te donne (Helluva kick) sur Kyle Smith Jr ! Enchainé avec un tomber ! Un ! Deux ! Trois !

Tao Anoa est surpris d'entendre sonner la cloche. Mais quand il entre dans le ring, ce n'est pas pour interrompre la célébration du nouveau champion. Les deux échangent une poignée de main. Une poignée qui dure longtemps, avec du défi dans les eux. Et c'est sur cette image que s'achève HIT CIRCUS !



Kro Products Octobre 23

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:

Mark Gaillard, Defattaque et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
FGM presents : HIT CIRCUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FGM presents : MARAV'O'MANIA II
» FGM presents : CONSECRATION II
» FGM presents : CONSECRATION III
» FGM presents : APOTHEOSE
» FGM presents : CONSECRATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: