L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bomber 112 : Allumons les étoiles

Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4409
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Bomber 112 : Allumons les étoiles Empty
MessageSujet: Bomber 112 : Allumons les étoiles   Bomber 112 : Allumons les étoiles Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:57



FGM Presents

Bomber 112 : Allumons les étoiles Bomber




Une caméra survole la Patagonie, suivant deux cavaliers jusqu'à une estancia (une hacienda/un ranch dans cette partie du monde). Vêtu comme un gaucho, Ernest Van Rastapopoulos se déplace avec une aisance remarquable. C'est moins le cas pour Dick Muscat, qui demande s'il peut avoir une masseuse pour s'occuper de ses fesses. Son partenaire lui répond que Bomber 112 va démarrer, et qu'Urumi et Ross Langdon vont annoncer les prochains challengers pour leur titre Twin Star.

------------------------------

TWIN STARS #1 CONTENDER
Bomber 112 : Allumons les étoiles Sevu_coles_and_morketBomber 112 : Allumons les étoiles Vs_v2Bomber 112 : Allumons les étoiles Pretty_and_dirty

Vainqueurs : Sevu Coles & Morket

Le match débute avec Sevu Coles contre Dirty Joe. C'est ce dernier qui prend l'avantage, mais il perd du temps avec quelques poses. Ce qui permet au néo-zélandais de renverser la situation. Il empêche même un retour de Pretty Rob avant de faire le tag avec Morket. Le viking fait le ménage, se permettant même une phase de domination à un contre deux. Sevu Coles fait son retour bloquant une tentative de retour adverse. Et les membres des Seven Wonders emportent le match pour devenir challengers au titre Twin Stars.


------------------------------

Au point interview, Maggie Bravo et Kiki Shadok sont avec Antonio de la Luz et Chico Rico. Le second masse les épaules nues de son partenaire. En effet, l'autre a enfilé sa vieille tenue de combat et explique pourquoi aux interviewers. Il a vu en Zack Punk un potentiels malgré une attitude difficile. En tant que coach, il a vu plusieurs élèves qui avaient besoin d'un guide pour exprimer tout leur potentiel. Il était confiant en sa capacité d'emmener Zack Punk vers les sommets qu'il mérite. Mais il ne veut pas apprendre. Il croit qu'il a déjà tout et mélange la trahison à l'irrespect. Alors à HIT CIRCUS il va lui montrer tout ce qui lui reste à accomplir : il est le nouveau challenger officiel au titre RISING STAR !

------------------------------

Bomber 112 : Allumons les étoiles Mac_sardowBomber 112 : Allumons les étoiles Vs_v2Bomber 112 : Allumons les étoiles Calvin_pistoche

Vainqueur : Calvin Pistoche

En début de match, la brutalité de Mac Sardow lui permet d'emporter rapidement l'avantage. L'homme lapin est malmené, s'écrasant de coin en coin. Il montre une belle résistance, mais finit régulièrement au niveau des genoux de son adversaire. Il s'accroche à son kilt, et à force celui-ci commence à se défaire. Le membre des Coudières Noires veut le retenir, et s'expose à un roll-up. Un ! Deux ! Dégagement ! Mais Calvin Pistoche est lancé ! Il peut envoyer ses attaques, les unes après les autres. Jusqu'à ce que l'autre s'effondre au sol. La provoc va jusqu'à voler La java de Brodway (swinging reverse STO) de son adversaire pour le tomber vainqueur !

------------------------------

Dans la loge des Associés, Zack Langdon fête toujours sa prise de titre Red Star. Il est ravi de s'être débarrassé de Chen Chao et de ne plus le revoir. Sir William Acherman est moins catégorique. Il vient d'apprendre quel sera le match pour sa ceinture à HIT CIRCUS. Le chinois aura droit à une revanche. Et il ne sera pas seul. Quatre autres challengers l'accompagneront dans le ring. Heureusement, il a pu utiliser son influence et Lucian Drake sera présent durant ce match.

------------------------------

Bomber 112 : Allumons les étoiles Choubak_hardiBomber 112 : Allumons les étoiles Vs_v2Bomber 112 : Allumons les étoiles Brigandine

Vainqueur : Brigandine

Les alliés des deux camps sont interdits des abords du ring, aucune intervention n'est autorisée. Aussitôt, Choubak Hardi se jette sur la jambe de son adversaire, essayant de la renverser. Mais il se fait contrer en gutwrench suplex. Il lui faut beaucoup de persévérance pour arriver à placer une attaque qui ne se retourne pas contre lui. Et même là, ce n'est qu'une question de temps avant qu'il se fasse de nouveau dominer. Le Stronghold remporte un point précieux avant HIT CIRCUS.

------------------------------

Dans les coulisses, Aigle Sauvage est en position de méditation. A quoi pense-t-il ? Il se lève et commence à marcher. Où va-t-il ? Qui veut-il voir ? Nous n'aurons pas la réponse puisque une chaise s'écrase sur son dos. Elle est brandie par Hercule Santos, assisté par le caporal Ellen Smith. Les deux membres des Leaders agressent l'ancien champion Rising Star. Après avoir échoué contre lui à plusieurs reprises ces derniers mois, ils semblent vouloir se venger de manière bully.

------------------------------

BREAKOUT STAR #1 CONTENDER
Bomber 112 : Allumons les étoiles Jean_jacques_yellowmanBomber 112 : Allumons les étoiles Vs_v2Bomber 112 : Allumons les étoiles Tao_anoa

no contest

Deux challengers, une place pour le titre le plus important de la FGM à HIT CIRCUS, deux volontés de se venger du champions Kyle Smith Jr... Tout semble prêt pour nous donner un main-event de grand niveau. Et les deux adversaires en sont bien conscients, donnant tout ce qu'ils ont dès le début. Tao Anoa est le premier à dégainer son samoan drop, pour un compte de deux. Jean-Jacques Yellowman place aussi son Je te donne (helluva kick). Ils sont tellement épuisé que le membre des Coudières Noires se laisse tomber sur le corps de l'ancien champion. Qui lui ne lève que sa jambe pour atteindre la corde. Qui aura le prochain mouvement décisif ?

Ni l'un ni l'autre ! Guttirez et Karl Volkov envahissent le ring pour attaquer les deux challengers. L'arbitre Raymond Tada fait sonner la double disqualification et le no contest. Sur la rampe d'accès, Kyle Smith Jr se moque des deux combattants. Aucun vainqueur pour ce match, donc aucun des deux n'est qualifié pour l'affronter pour son titre Breakout Star.

C'est alors que débarque Walter Bernstein. Le COO vient clarifier un point. Il avait prévu une telle intervention, c'est pourquoi il avait prévu une clause durant la signature de ce match. Jean-Jacques Yellowman et Tao Anoa étaient tous deux d'accord. Pas de vainqueur, mais pas de perdant non plus. Aucun des deux challengers n'a perdu sa place à HIT CIRCUS. Le match pour le titre Breakout Star sera un triple treat !



Kro Products Octobre 23


_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:

Mark Gaillard et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomber 112 : Allumons les étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomber 7 : Etoiles montantes
» Bomber 52 : Fission
» Bomber 18 : Consécration
» Bomber 5 : HIT !
» Bomber 46 : Craquage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: