L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bomber 7 : Etoiles montantes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 7 : Etoiles montantes Empty
MessageSujet: Bomber 7 : Etoiles montantes   Bomber 7 : Etoiles montantes Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:14

FGM Presents




Bomber 7 : Etoiles montantes Bomber




Bonsoir à tous ! Je vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle édition de Bomber dont une grande partie de son contenu est dédiée aux deux tournois en cours, le Breakout Star Tournament, et le Twin Stars Tournament ! Je suis Ross Langdon et avec moi depuis le début de l'aventure FGM se trouve à mes côtés Urumi. (Salut à tous. Comment allez-vous, Ross ?) Je ne répondrai pas à ce commentaire fâcheux, même si je dois admettre avoir enfin compris le message. (J'espère pour vous). Même si mon fils vous a mis une rouste. (Ne me tentez pas, Ross). Je digresse ! Je disais donc, ce Bomber est sous le signe des tournois car pas moins de quatre matchs vous attendent dans ce contexte ! (Deux matchs de qualification pour le tournoi Breakout Star, et deux quarts de finale du tournoi Twin Stars). Nous assisterons aussi à une sorte de match revanche entre deux nouvelles recrues, à savoir Jackson Tyler et Mustaine. (Ainsi qu'aux débuts des acolytes de Mustaine, les Metal Heads). Et le main event risque d'être alléchant autant qu'ardu car ils verront Tao Anoa et Morket des 7 Wonders Project affronter les invaincues soeurs Kay, alias les Highlanders.




----------




Le premier match attendu est un match de qualification pour participer au tournoi Breakout Star. (Autant dire que les lutteurs vont s'en donner à coeur joie pour espérer participer à ce tournoi). Tout à fait ! Le premier lutteur à entrer en scène est justement le dernier poulain de Jimmy Fart, l'imposant B.S. Jones ! (Fart surjoue comme d'habitude pour nous faire vendre son protégé). Un vrai commercial pour mettre en valeur son produit. (On peut voir ça comme ça). Alors que Jones est sur le ring, il attend fermement son adversaire. Et c'est Jimmy Fart qui est pour le moins surpris par le thème qui vient de se jouer, et pour cause ! (Revoilà Dédé Simone). Et Dédé ne perd pas de temps, il fonce droit sur B.S. Jones ! (Je ne m'attendais pas à ce retour, pour tout dire). Jimmy non plus d'ailleurs.

L'arbitre Dédé Saucisson fait sonner la cloche !

BREAKOUT STAR TOURNAMENT - Match de qualification
Bomber 7 : Etoiles montantes Bs_jonesBomber 7 : Etoiles montantes VsBomber 7 : Etoiles montantes Dede_simone

Malheureusement pour Dédé Simone, il ne fait clairement pas le poids face au monstre de puissance qu'est B.S. Jones. Ses coups ne portent pas avec suffisamment de force pour malmener le mastodonte qui en contrepartie le projette dans tous les sens. Un match rapide, et clairement à sens unique, qui voit B.S. Jones empocher sa place au tournoi en finissant rapidement Dédé avec son The Duke pour le tombé de trois.

Vainqueur : B.S. Jones

Jimmy Fart en profite pour vanter une fois encore l'exceptionnel talent de son poulain alors que B.S. Jones lève les bras bien haut en signe de victoire, délaissant le pauvre Dédé Simone inconscient sur le ring. (Au moins, c'était rapide. Si c'était  Konnor, cela aurait duré bien trop longtemps). Et pour un massacre en règle, en plus de cela. Allez, passons à la suite du programme !




----------




Dans les coulisses, juste après le match, nous voyons Konnor Belyakov visionner avec attention le combat de tout à l'heure entre B.S. Jones et Dédé Simone. Il est ensuite accosté par JiJi qui lui demande ses impressions sur le tournoi Breakout Star. Konnor lui répond simplement qu'il sera inarrêtable et qu'il deviendra le premier Breakout Star champion de la FGM. Et que ce n'est pas un gars comme B.S. Jones qui va l'en empêcher. Puis il repart, laissant JiJi en plan.




----------




Nous continuons ce Bomber avec un autre match, cette fois comptant pour le tournoi Twin Stars ! Un quart de finale qui verra d'ailleurs les débuts des Metal Heads, Zakk et Layne, chapautés par Mustaine. (Ils auront quand même fort à faire face à The Resistance). Un baptème du feu que nous regarderons de près, c'est certain. Voici d'ailleurs les deux rockers qui font leur apparition, et malgré l'absence du public, ils semblent bien contents d'être là à entamer leur premier match directement dans un tournoi. (Il ne leur manque plus qu'à concrétiser). Tout à fait, mais leurs adversaires ne leur laisseront certainement pas le loisir. The Resistance arrive à leur tour, les deux frères accompagnés par la belle Sapphire White. (Je suis curieux de savoir qui vous choisiriez entre Sapphire et Divine). Hum, joker !

En attendant, les deux équipes sont prêtes, Jonas Sanoj est l'arbitre de ce match, et il fait sonner la cloche !

TWIN STARS TOURNAMENT - Quart de finale
Bomber 7 : Etoiles montantes Layne_and_zakkBomber 7 : Etoiles montantes VsBomber 7 : Etoiles montantes The_resistance

Un match qui est entamé de manière abrupte par Layne qui se rue sur Luke White, les deux hommes légaux de ce début de combat. Luke est surpris par la vivacité de Layne, mais il ne lui faut pas longtemps pour se ressaisir et repousser les assauts de Layne. Il laisse la place à Alistair, et cette fois c'est le frère White qui prend l'avantage face à Zakk qui a entre-temps pris la place de son partenaire. Les deux équipes changent souvent afin de mesurer leur endurance, et économiser leurs forces. L'expérience parle cependant pour les frères White qui sont plus à même de coordonner leurs mouvements.
Cela permet donc à The Resistance de prendre le match en main et imposer leur domination face à une jeune équipe. Mais Layne et Zakk arrivent à resister, et prendre même de temps en temps le momentum. Ils ne sont clairement pas là pour faire de la figuration et ils le prouvent en malmenant les frères White et même reprendre le match à leur compte ! C'est cependant sans compter le sens de l'observation de Luke qui trouve là une opportunité de renverser une tentative de Stunner de Layne et appliquer du même coup son White Crusher pour le tombé victorieux, son frère Alistair s'occupant de bloquer Zakk qui voulait casser le tombé.

Vainqueurs : The Resistance

C'est donc une victoire de The Resistance qui avancent dans le tournoi. (Les Metal Heads n'ont pas démérité). Oui, ils offrent un potentiel intéressant malgré leur manque d'expérience. Nul doute que Mustaine saura leur apprendre les principes de base de la lutte. (Et puis, il ne suffit pas d'aligner les victoires pour progresser). Parfois, il faut savoir encaisser pour comprendre comment cogner ! (c'est pour ça que vous aimez encaisser mes superkicks ?) Hum, passons à la suite !




----------




Une vignette vidéo s'affiche montrant les tribulations d'Ernest van Rastapopoulos à travers le monde, sous la forme d'un clip de film d'aventure. Cette vidéo annonce vers la fin que le prochain épisode des aventures d'Ernest van Rastapopoulos se déroulera ici même, à la FGM, et qu'il donnera rendez-vous la semaine prochaine pour conter ses histoires extraordinaires.




----------




De retour au sein de l'arène, cela fait tout de même toujours un peu drôle de voir ce lieu si vide. (On espère que le retour à la normale sera pour bientôt). Mais est-ce qu'il y aura vraiment un retour à la normale ? Il y aura forcément du changement après le passage du Covid-19. (Wait and see. De toute façon, on peut que spéculer). Effectivement, retournons à nos moutons, ou plutôt à nos lutteurs ! Pour ce prochain match, un parfum de revanche puisque Jackson Tyler va affronter de nouveau Mustaine dans un single match. (ils s'étaient rencontrés dans un Fatal 4 Way match avec Konnor et B.S. Jones dans le Stay at Home #9). Et malgré la présence de trois lutteurs de gros calibre, Mustaine s'en est sorti victorieux. Jackson Tyler l'a visiblement mal pris et veut sa revanche. (On le voit d'ailleurs en train d'avancer vers le ring, son visage montre qu'il est très déterminé à mettre la main sur le Heart of Gold). Mustaine a tout de même derrière lui un bagage à ne pas négliger sur d'autres fédérations. (Il en fallait certainement pour battre trois mastodontes en face). Et voilà Mustaine justement ! Il parait tout de même confiant et n'a pas peur d'affronter Jackson puis qu'il va se placer devant lui une fois sur le ring.

Cette fois, c'est Ilya Raspoutine qui est responsable du match et fait sonner la cloche !

Bomber 7 : Etoiles montantes Jackson_tylerBomber 7 : Etoiles montantes VsBomber 7 : Etoiles montantes Mustaine

Le contact entre les deux est rapide, et Jackson fait montre de plus de force que Mustaine en le projetant contre le coin du ring. Mustaine ne se laisse pas faire et repart pour un contact, mais Jackson le repousse encore. Il tente un coup de bélier mais Mustaine esquive et prend par la suite le match en main par des coups directs. Pas sur la durée malheureusement car Jackson use de sa force pour malmener le métalleux et garder la mainmise du match avec des soumissionsqui utilise la puissance. Mustaine souffre mais cherche un moyen de se défaire de cette pression, et il y arrive au bout d'un moment en s'agrippant aux cordes.
La première moitié du match est en faveur de Tyler, mais Mustaine revient peu à peu en force et va cette fois imposer son style de lutte, visant les genoux de son adversaire pour l'affaiblir. Stratégie qui finit par payer car Jackson ne peut plus vraiment administrer ses prises sans devoir prendre appui sur ses jambes et donc ressentir une douleur importante. C'est ce qui permet à Mustaine de placer son Big Time pour la victoire.

Vainqueur : Mustaine

Mustaine fête sa victoire après le match, mais Jackson Tyler se remet debout et commence à le passer à tabac ! (Ne jamais baisser sa garde après un match, victoire comme défaite). Jackson libère toute sa rage, et l'agresse littéralement ! Mais les Metal heads arrivent à la rescousse et oblige Jackson à fuir par le public. (Sage décision. Mais ce sera loin d'être fini entre les deux hommes). Une rivalité à suivre bien sûr à la FGM ! En attendant, la suite !




----------




Dans les coulisses, nous retrouvons notre fameux interviewer JiJi, qui cette fois reçoit comme invitée Divine. Passablement énervée par l'attitude et l'affront qu'a fait Aurora à son encontre, elle va montrer ce qu'il en coûte de provoquer une véritable divinité, car elle annonce qu'elle va l'affronter dans un match de qualification pour le Breakout Star Tournament. Et que rien n'arrêtera la Divinité des rings.

Après cette entrevue de JiJi, nous retournons à l'arène pour un visionnage d'une vignette vidéo sur le Titantron qui nous présente une nouvelle équipe ayant signé un contrat à la FGM. Son nom ? La Grande Ligue, rien que ça ! Une équipe canadienne qui sera d'ailleurs en action la semaine prochaine !




----------




Souvenez-vous, dans le dernier épisode, Jérémy usait du fait de garder Céleste Mathias captive pour forcer les Bastardz from the North à perdre contre Pretty & Dirty, en plus de s'attribuer une place au tournoi Breakout Star par un forfait de Céleste. (C'est vraiment contraire à la lutte en général). Je trouve aussi. On espère en tout cas que Don Mathias pourra gagner sa place au tournoi sans crainte d'une intervention de Jérémy. Le voilà d'ailleurs qui fait son apparition, quelque peu préoccupé. (Il y a de quoi). Le souci, c'est qu'il doit vraiment se focaliser sur son match. Il y a une place en jeu ! (Peut-être qu'Erik le Surfer va en profiter). C'est effectivement Erik qui sera l'adversaire de Don, et qui représentera donc les 7 Wonders Project pour ce match.

L'arbitre de ce match sera une nouvelle fois Ilya Raspoutine

BREAKOUT STAR TOURNAMENT - Match de qualification
Bomber 7 : Etoiles montantes Erik_the_surferBomber 7 : Etoiles montantes VsBomber 7 : Etoiles montantes Don_mathias

Rapidement Don fait parler sa puissance et prend vite le match en main. Cependant, il n'est pas entièrement concentré, ce qui permet à Erik de revenir dans le match. Pour autant et malgré l'absence du public, il parait prendre ce match avec légèreté, ce qui permet à Don de reprendre à son tour le match à son avantage.
Don Mathias garde la mainmise du match pendant quelques longues minutes. Mais comme on s'y attendait, Jérémy fait son apparition en personne, micro en main. Il nous refait le coup de forcer Don à se coucher. Faute de savoir où est sa soeur, et le couteau à la gorge, Don se met à genoux, tête penchée en avant pour permettre à Erik de porter son Eri'kick pour la victoire.

Vainqueur : Erik the Surfer

Don Mathias voit ainsi ses chances d'approcher le titre breakout Star s'envoler à cause des manipulations de Jérémy. (Quel... non, je reste poli. Mais quel fumier, ce type !) Je ne vous le fais pas dire. Mais cela suffit à faire plier Don et permettre à Erik d'empocher son ticket pour le tournoi. Erik qui ne fait d'ailleurs pas long feu et préfère se retirer illico presto pour éviter de subir le courroux de Don. Jérémy de son côté se retire en coulisses non sans rappeler à Don de ne pas le suivre ni le rechercher sous peine de devoir faire du mal à sa chère soeur. (Ordure). Allez, passons à la suite du programme.




----------




Sur le titantron, une vignette vidéo apparaît, avec cette fois le visage masqué de N30. Il raconte que chacun de nous possède une part sombre, une partie de nous que l'on veut cacher à la vue de tous. Le Network fait de la révélation de ces secrets son credo. Le Network a obtenu de chaque membre du roster et du bureau des dossiers de tout ce que ces personnes ne veulent pas ébruiter. Mais il y a une seule personne parmi toute la FGM qui ne possède rien. Une personne qui, en fait n'existe carrément pas dans ce système. Son passeport est faux, son identité est fausse. Rien n'est vrai chez cette personne et pourtant, c'est comme si elle n'existait pas. Comme si elle n'était jamais née. Voilà pourquoi le Network a décidé de s'en prendre à Valdyra. Parce qu'il veut découvrir qui elle est et la dévoiler au grand jour. Et que cela n'est que le début. La vidéo finit par l'apparition des trois lettre ICU, suivies de N30.




----------




Le show touche déjà à sa fin ! (Le temps passe vraiment vite). Mais ne bougez pas, les amis, car voici le clou du spectacle, le Main Event ! Un des quarts de finale du tournoi Twin Stars qui opposera Tao Anoa et Morket aux Highlanders ! (Seònaid et Leitis restent invaincues aussi bien en solo qu'en équipe). Mais elles devront affronter deux puissants lutteurs qui effectueront leur premier match officiel : Tao Anoa et Morket, des 7 Wonders Project ! Au vu de leurs gabarits, ce ne sera pas forcément une partie de plaisir pour les natives de Glasgow. (Elles ont déjà prouvé qu'elles peuvent compter sur leur entrainement et leurs capacités physiques pour faire face à n'importe qui). Et bien c'est ce que nous allons voir tout de suite !

L'arbitre sera Dédé Saucisson, qui fait sonner la cloche !

MAIN EVENT
TWIN STARS TOURNAMENT - Quart de finale

Bomber 7 : Etoiles montantes Tao_anoa_and_morketBomber 7 : Etoiles montantes VsBomber 7 : Etoiles montantes The_highlanders

Morket débute ce match face à Leitis Kay. Et nous sommes partie pour une démonstration de force remportée une première fois par le Viking. Mais Leitis se relève et provoque Morket qui n'hésite pas à établir à nouveau le contact. Cette fois, c'est Leitis qui repousse Morket à sa grande surprise. Un échange est fait des deux côtés, et même constat ! Leurs puissances font jeu égal, mais Seònaid fait parler sa technique pour mettre Tao à mal. Anoa résiste cependant, les deux équipes n'arrivent pas à prendre l'avantage sur l'autre.
Les soeurs Kay réussissent cependant à garder le momentum avec un excellent travail d'équipe sur Morket qui fait preuve d'une grande résistance. Leitis a quand même réussi à soulever Morket pour une Powerbomb, mais insuffisant pour un tombé victorieux. Tao Anoa intervient souvent pour empêcher les soeur Kay de soumettre ou effectuer le tombé sur son partenaire. Et à force, Morket finit par reprendre son souffle et faire parler sa force physique. Leitis encaisse une lourde charge qui la repousse, permettant à Morket de faire le tag avec Tao.
Anoa et Morket renversent la vapeur, et désormais ils font encore une fois jeu égal avec les Highlanders. Une fin de match âpre et vraiment indécise où les manoeuvres d'équipe sont nombreuses des deux côtés. Seònaid s'est vue intercepter son Arya of Light en plein vol par Morket qui transforme en Running Powerslam tandis que Tao sèche Leitis sur place avec un énorme Superkick à la mode samoane. Morket couvre Seònaid pour le tombé de trois !

Vainqueurs : Tao Anoa & Morket

Quelle fin de match fantastique ! Et une remise à zéro des compteurs pour les Highlanders qui espéraient battre chacun des membres des 7 Wonders Project ! (C'est dommage, mais elles ont bien combattu). Malheureusement, cela s'est avéré insuffisant pour battre Morket et Tao Anoa qui par cette victoire avancent dans le tournoi Twin Stars ! (Allez les filles, oubliez cette défaite et concentrez-vous sur votre prochain match). C'est donc sur la victoire bien méritée de Morket et Tao Anoa que se termine ce nouvel épisode de Bomber. Je vous donne donc rendez-vous samedi prochain pour une nouvelle édition de Bomber ! Bonne soirée à tous ! (Bonne soirée !)




Kro Products avril 20

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.


Dernière édition par Legion le Mar 28 Avr - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Bomber 7 : Etoiles montantes Empty
MessageSujet: Re: Bomber 7 : Etoiles montantes   Bomber 7 : Etoiles montantes Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:16

Très bon show et très bon combat pis mon personne flash avec la vignettes.
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
Lutteur
Mustaine


Nombre de messages : 163
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2020

Bomber 7 : Etoiles montantes Empty
MessageSujet: Re: Bomber 7 : Etoiles montantes   Bomber 7 : Etoiles montantes Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:00

C'est un bon show Légion, dans la même lignée que les précédents.

BS Jones VS Dede Simone : un bon squash histoire de mettre over le big man. Classique mais efficace.

Metal Heads VS Resistance : un bon match, la défait me donne des idées de promo. Tant pis pour ces deux rejetons, ils feront mieux la prochaine fois !

Hâte de voir ce que va nous raconter Rastapopoulos en tout cas !

Tyler VS Mustaine : un bon match qui met en avant nos deux personnages. Content de l'emporter pour cette fois même si l'après match me plait moins Laughing

The Surfer VS Don Mathias : Quelle petite bordille ce Jeremy ! Content de pas être confronté à cet ignoble personnage !

Je sais pas ce que le Network a sur moi mais ça doit pas être beau... Hâte de voir la suite de storyline qui est pour le moins intriguante !

Morket VS The Higlanders : très bon main-event, on est gâté avec les matchs par équipe en ce moment ! Fin de "streak" pour les Highlander.

Déjà hâte de voir la suite de toutes ces storylines. Les shows sont vraiment intéressants et les vignettes sont vraiment tops aussi ! J'espère que d'autres personnes rejoindront la FGM (je vais essayer de démarcher de mon côté des personnes !). Tu ne veux pas faire un topic sur FN Nation par hasard Darkness pour présenter le projet ?
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 7 : Etoiles montantes Empty
MessageSujet: Re: Bomber 7 : Etoiles montantes   Bomber 7 : Etoiles montantes Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:36

Si je fais un topic, il ne sera pas mis en avant sur le forum.
Et s'il faut faire de la pub, ce serait plutôt pour la FGB dans son ensemble ^^

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
Lutteur
Mustaine


Nombre de messages : 163
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2020

Bomber 7 : Etoiles montantes Empty
MessageSujet: Re: Bomber 7 : Etoiles montantes   Bomber 7 : Etoiles montantes Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:27

Oui tu as raison FGB autant pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bomber 7 : Etoiles montantes Empty
MessageSujet: Re: Bomber 7 : Etoiles montantes   Bomber 7 : Etoiles montantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomber 7 : Etoiles montantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomber 112 : Allumons les étoiles
» Bomber 62 : Red Star
» Bomber 52 : Fission
» Bomber 5 : HIT !
» Bomber 45 : 1 an de Marave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: