L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bomber 18 : Consécration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 18 : Consécration Empty
MessageSujet: Bomber 18 : Consécration   Bomber 18 : Consécration Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:26

FGM Presents

Bomber 18 : Consécration Bomber

Bonsoir à tous et bienvenue dans ce nouveau Bomber qui sent bon la reprise du tournoi Breakout Star ! Pour ce nouvel épisode riche en matchs de qualité, j'ai toujours à mes côtés Urumi. (Bonsoir !) Comme je le disais, le deuxième tour du tournoi Breakout Star va débuter aujourd'hui avec le 7 Wonders Project en action par le biais de son meneur Kyle Smith Jr. qui aura tout de même fort à faire face à l'imposant B.S. Jones. (L'autre match sera en Main Event et opposera Arthur Huxley à Alexander Pearson). Un autre match est aussi prévu lors de cette soirée, la délicieuse, exquise, magnifique... (C'est bon, vous pouvez arrêtez là) ... Divine fera face à la vampire venue d'ailleurs, Cypher. (Belle opposition de style). Mais avant de débuter ce show, notre General Manager Sir William Acherman fait son apparition en personne ! (C'est rare de le voir sur le stage). Il a l'air ravi d'être là devant la foule. (Les fans l'accueillent comme il se doit). Il n'est pas ici uniquement pour un bain de foule mais bien pour s'adresser à toute la FGM.

Il dit que depuis quatre mois, la FGM met en avant des lutteurs en développement, et que tous ne rêvent que d'une chose : faire partie des shows de la FGB. En cela, la direction de la FGM a décidé que Mustaine sera le membre de la FGM à la représenter comme il se doit au plus grand PPV de la FGB : HONOR & GLORY. (C'est un bon choix, mais cela ne fera pas plaisir à Jackson Tyler). Il ajoute que si Mustaine a gagné cette place au prix de grands efforts, d'autres lutteurs de la FGM méritent également une telle exposition, et notamment les finalistes du tournoi Breakout Star. C'est pourquoi il a décidé que cette finale ne se déroulera pas dans une édition de Bomber, mais dans un PPV. Et pas n'importe quel PPV ! Il annonce que la finale sera le Main Event du tout premier PPV de la FGM : CONSECRATION ! Et celui-ci se tiendra le 25 juillet. (Dans trois semaines !). D'autres annonces suivront au cours de la soirée concernant CONSECRATION. (Les lutteurs vont redoubler d'efforts pour espérer faire partie de ce PPV). Le GM salue une nouvelle fois le public et regagne les coulisses.

--- INTERLUDE ---

Bon après ce point, place au premier match de ce show Bomber ! Et voici venir.. (Dédé Simone) Et bien, oui, c’est bien lui. (Oui.) Bon, vous pourriez dire quelque chose de plus intéressant à propos de ce performeur non ? (Non, non. Ah si, il a tout perdu depuis la création de la FGM). OUI ! Roh bon sang, c’est vrai.. mais peut-être que la chance va tourner car voici venir… sous la musique de Five Finger Death Punch voici venir le sergent Jack Lewis ! (Il a perdu au premier tour du tournois Breakout Star face à Alexander Pearson, mais dans un match très lourd) Oui, mais il s’est remit de cette défaite contrairement à Dédé. Et le voici dans le ring, il regarde son adversaire d’un air déterminé, alors que Dédé est tout sourire devant une foule de fan qui scande le nom de « Lewis » dans l’arène.

C’est Ilya Raspoutine qui sera l’arbitre de cette rencontre, et elle fait sonner la cloche ! AH ! Jack Lewis s’élance déjà sur son adversaire !

Bomber 18 : Consécration Dede_simoneBomber 18 : Consécration VsBomber 18 : Consécration Jack_lewis

La rencontre est très courte, et ça démarre avec un SPEAR ! Jack Lewis, The Last Soldier ne s’acharne pas plus sur son adversaire, et préfère finir la rencontre avec un Courtesy Of America, la Powerbomb est la prise de fin.

Vainqueur : Jack Lewis

(Dédé Simone, mort en 2020 au mois de juillet…) J’ai chronométré le match attendez (Ah oui ?) Et bien ça a duré précisément 32 secondes du premier son de cloche jusqu’à la fin de la rencontre. (Bon pas mal, ça pourrait être un record, ah, d’ailleurs regardez, Jack Lewis descend du ring et demande un micro.) Il revient dans le ring et le voilà qu’il dit qu'il en a assez d'affronter des clowns. Il veut un vrai défi (il a pas tord) Et il lance un Open Challenge. (Attendez, il a le droit de faire ça ?) Bah vraisemblablement, le match devait durer sûrement plus longtemps et … Oh ! Voici venir Jackson Tyler ! (Oh non pas lui) Oh si, il est bien présent, et les fans font savoir qu’ils ne veulent pas le voir, ce qui amuse particulièrement bien le Bulldozer. Jackson Tyler est dans le ring et va dans son coin, et il regarde l’arbitre en lui disant qu’il est prêt pour le match et que Ilya devrait se dépêcher à faire sonner la cloche (Eh oh, on ne menace pas l’autorité comme ça !) Et… c’est bon la cloche sonne !

Bomber 18 : Consécration Jackson_tylerBomber 18 : Consécration VsBomber 18 : Consécration Jack_lewis

Le match est plutôt équilibré, mais avec un Jack Lewis plutôt bien échauffé, la domination se fait plus facilement du côté du Sergent. Le Québécois est même obligé de fuir en dehors du ring, et une bagarre commence à l’extérieur du ring. Tyler reprendra en main le match après avoir esquivé une droite de Jack Lewis qui cognera le coin, puis de s’être pris le tablier du ring avec un Russian Leg Sweep. Jackson Tyler travaillera alors comme il l’a fait avec Ernest, le crâne de son adversaire, mais sa première tentative de Sleeper s’avèrera assez veine et il se fera contré par un Final Order ! Les fans sont fous et scandent alors au Bulldozer d’abandonner, mais ce dernier attrapera les cordes. Jack Lewis enchaine avec plusieurs droites et Big Boot avant de finir avec une Superplex, mais au moment de placer sa Blue Thunder Bomb, Jackson passera derrière lui et lui attrapera la tête pour lui placer un DDT dévastateur ! Le tombé et c’est fini !

Vainqueur : Jackson Tyler

Un Match solide, et finalement c’est bien Jackson Tyler qui se glisse peu à peu comme un grand favori pour gagner le titre Breakout Star du tournoi de la FGM (Il est un adversaire redoutable pour n’importe quel individu du rester et.. oh non, attendez, ne me dites pas) Il continue à attaquer son adversaire ! Oh non c’est bon ! (La cloche sonne mais ça ne s’arrête pas !) Jackson Tyler descend du ring pour prendre une chaise et il assène plusieurs coups sur son bras, avant de l’empoigner et … de le casser avec une soumission ! Les fans huent, le Sergent Jack Lewis crie de douleur. Et … Mustaine intervient ! Les fans se lèvent face à la venue du qualifié au plus gros show de l’année de la FGB et Mustaine attaque Jackson Tyler pour qu’il arrête sa soumission ! Un échange de coups qui fait lever les foules, et un Mustaine enragé qui parvient à mettre à terre son adversaire ! Mustaine est en bonne position pour placer son Big Time.. mais Jackson Tyler préfère sortir du ring en roulant et en se dirigeant vers l’extérieur. Les fans huent, alors qu’on voit les officiels et Mustaine prendre des nouvelles de Jack Lewis, et la caméra s’arrête sur Jackson Tyler qui fait … des doigts d’honneur à la caméra !

--- INTERLUDE ---

Nous sommes... pas dans les coulisses en tout cas. Mais plutôt dans une prison de haute sécurité, en train de suivre Zack Langdon. Il tient une enveloppe avec à l'intérieur une invitation d'un des détenus, le tueur en série Bill Myers. méfiant, il s'installe à un poste vide de la salle des visites. De l'autre côté du plexiglas, Bill fait de même, le sourire en coin. Par l'interphone, Zack lui demande pourquoi il voulait le voir. Le tueur répond que cela lui fait plaisir de le voir de nouveau. Il ajoute qu'après avoir goûté sa chair lors de leur match, il a tellement apprécié le fumet de sa viande qu'il veut y goûter à nouveau. C'est pourquoi il veut un autre match contre Zack. Ce dernier allait rétorquer mais le tueur n'a pas fini. Il ajoute que pour faire durer le plaisir de déguster sa chair tendre, il ne veut pas un simple match. Il veut savourer ce moment petit bout par petit bout en l'affrontant dans un Last Man Standing. D'abord réticent, Zack finit par accepter non pas pour se faire dévorer par le tueur, mais bien pour l'empêcher de nuire une bonne fois pour toutes. Et pour que tout le monde puisse en témoigner, il lui donne rendez-vous à CONSECRATION.

--- INTERLUDE ---

Passons maintenant à autre chose.. et c’est bien sûr le tournoi Breakout Star qui reprend ! (Et on a là un match de gros calibre, n’est-il pas ? B.S. Jones face au chouchou des 7 Wonders Project) Exact ! Et Kyle Smith Jr. est le premier à faire son entrée accompagné de M.World qui repart en backstage, il demande cependant à Gutirrez de rester à ses côtés (Attendez, il a le droit ?) Bah, je me demande aussi.. en tout cas, ce ne sera pas un match où les fans y verront de l’athlétisme pur, on a là ici des montagnes de muscles qui vont se rentrer dedans ! (Et en parlant de muscles, regardez qui Jimmy Fart nous a ramené !) Oui, c’est bien lui, B.S. Jones, nous venant tout droit de Corpus Christi au Texas, la machine infernale, le MUSCLE D’OR ! (Ça va les surnoms pétés là) B.S. Jones fait son entrée, et les fans commencent à scander « Jones ! Jones ! » dans la salle (c’est assez surprenant, compte tenu du fait qu’il n’a jamais trop voulu montrer de sympathie envers les fans) Effectivement, et Jimmy Fart n’a pas aidé en plus de ça.

C'est Dédé Saucisson qui est au milieu du ring et qui dit aux lutteurs présents de donner tous ce qu’ils ont pour la suite de ce tournoi Breakout Stars ! La cloche sonne !

BREAKOUT STAR - Deuxième tour
Bomber 18 : Consécration Bs_jonesBomber 18 : Consécration VsBomber 18 : Consécration Kyle_smith_jr

Le match démarre avec une prise de contact assez déséquilibré, car B.S. domine largement cette épreuve. Il ramène plusieurs fois dans les cordes et dans les coins son adversaire, l’arbitre est obligé de compter pour les séparer. KSJ se sentant vexé giflera alors son adversaire, ce qui semble être une très mauvaise idée puisqu’il se fait balancer comme un vulgaire sac de patate partout dans le ring. Des béliers et des dropkick, ainsi que des clés de bras, permettront à B.S. de gagner la première partie du combat, mais pas longtemps car par une roulade, KSJ éjectera son adversaire entre les cordes puis tentera de l’empêcher de revenir dans le ring à de multiple reprises. Il se fera néanmoins arrêter par un Full Nelson Slam après que l’instigateur des 7 Wonders soit descendu du ring pour essayer d’agresser son adversaire. B.S. Jones se fait distraire par Gutirrez alors qu’il remontait Kyle Smith Jr. Et se fait alors surprendre par un énorme kick en pleine figure. Il en suit plusieurs séquences de Back Suplex et des tombés peu efficace, KSJ est terriblement frustré et les fans aussi. Ils scandent le nom de Jones alors que ce dernier revient avec une lardait dévastatrice ! Il enchainera alors son panel de prise sur un KSJ qui semble ne plus savoir où donner de la tête, jusqu’à ce que Gutirrez tente d’intervenir, ce qui énerve Jimmy Fart à l’extérieur du ring. B.S. Jones attrape alors le garde du corps à la gorge, ce qui affole ce dernier puis se fait envoyer valser dans le ring avec un énorme toss ! Il aura même l’audace de porter KSJ et Gutirrez sur ses épaules sous des applaudissements dans toute la salle, puis il l’éjectera du ring sans modération avec une corde à linge. Le match se terminera avec une tentative de Duke de la part du monstre de muscle sur Kyle Smith mais inefficace car ce dernier lui calera un Crossface et un Ankle Lock pour tenter de le faire abandonner, en vain. B.S. Jones repousse son adversaire dans les cordes, qui est alors éjecté du ring et qui e retrouve aux côtés.. de Jimmy Fart ! Kyle Smith Jr en profite alors pour frapper le manager du monsieur muscle, ce qui énerve Jones au plus au point ! Une course poursuite démarre et … alors que B.S. Jones revenait dans le ring, Kyles Smith Jr. attrape ce dernier en Magistrale et .. grâce aux cordes, il réussit à avoir le tombé final !

Vainqueur : Kyle Smith Jr.

Quel fourbe, sacré Kyle, il aura encore pu réussir à faire un sale coup ! (À noter qu’il n’a pas eu du tout besoin qu’und es membres du 7 Wonders Project intervienne pour ça) Et il repart fièrement vers l’entrée sous les hués des fans, alors que M. World lui embrasse le front (Et les gestes barrière dis donc ?) Je pense que l’euphorie l’emporte sur la raison. (Vous faites bien de parler de raison, car je ne sais pas ce qui se passe mais … ) Da Recavador ! OH OUIIII ! (Et voilà…) Allez, chantez avec moi ! (Non.) Allez ! Allez, quoi ! (C’est non.) Il est dans le ring, et Da Recavador regarde B.S. Jones qui semble dépité, et il lui propose de le rejoindre dans la Confrérie ! (Hein ?) C’est pas génial comme annonce (Et bien, je pense que ce qui va suivre va être génial). Jones se relève et ... détruit Da Recavador sous les huées des fans ! Il lui place The Duke sans ménagement, avant de repartir, tout colère. (Il pensait qu’il pouvait y avoir quoi comme fin.) Mais… mais… mais….

--- INTERLUDE ---

Cette fois, nous sommes bien dans les coulisses de la FGM, et on retrouve d'ailleurs un Mr World hilare devant son groupe au complet. Il met fièrement en avant la victoire "facile" et "indéniable" de Kyle Smith Jr. mais aussi les actuels champions Twin Stars Tao Anoa et Morket qui, selon lui, est la meilleure équipe de tous les temps. Une équipe qui ne peut avoir aucun rival de leur niveau, et certainement pas The Resistance et The Sandwalkers qui ne sont même pas arrivés à remporter leur match. De ce simple fait, ces équipes ne pourront pas challenger Tao et Morket pour leurs titres. Mais alors que Mr World veut encore charger la mule, Sir William Acherman fait son apparition face au groupe et les informe qu'il y aura bien un match pour les titres par équipes à CONSECRATION. Du reste, ils affronteront The Resistance ET The Sandwalkers dans un 3-way tag team match ! Alors que le General Manager s'éloigne, Mr World laisse éclater sa colère en jetant par terre tours les objets qui se trouvent à portée de main.

--- INTERLUDE ---

Match suivant qui sera maintenant une rencontre féminine (Et ça change quelque chose pour vous ?) Euh, et bien non pas vraiment mais pour les fans (Pour les fans, ça reste deux lutteuses professionnelles qui vont se donner à fond dans le ring de la FGM ce soir !) Mais j’ai pas dit le contraire, pourquoi vous vous énervez ? (Je suis énervée là ?) Ah non, non, oh d’ailleurs, voici venir Cypher ! La vampire est acclamée par le public, mais elle s’avance assez lentement vers le ring, (La londonienne qui reste une des personnalité les plus reconnaissable de la FGM, le public est forcément investi) en parlant de personnalité reconnaissable, Divine fait à son tour son entrée ! Cult Of Personality résonne et la catcheuse déambule plus rapidement vers le ring. Elle demande aux fans de l’acclamer car elle est une déesse, ce qui engrange pas mal de huées. (Tu m’étonnes) L’arbitre regarde Cypher et lui demande de ne pas se jeter directement sur son adversaire, et d’attendre que la cloche sonne.

L’arbitre en question est Ilya Raspoutine ! La cloche sonne et le combat démarre !

Bomber 18 : Consécration CypherBomber 18 : Consécration VsBomber 18 : Consécration Divine

Les deux lutteuses se la donnent bien, Cypher réagit assez violemment face aux provocations de Divine. Des séries de ciseaux de têtes et dropkick qui éjecteront Divine hors du ring. Elle tentera plus d’une fois de mordre la jeune lutteuse, mais la vampire se mange un méchant high kick dans les crocs, puis elle se fait étrangler dans les cordes. Pour pouvoir mieux la neutraliser, Divine appliquera alors un 450 Splash sur la jambe de Cypher. La londonienne se fait maltraiter la jambe pendant une bonne partie de l’affrontement, mais elle parviendra à placer son Silver Cross sur Divine qui s’échappera en attrapant les cordes. Divine enchainera des German puis des Falcon arrow pour des comptes de 2. Son cross face tentera de finir le combat, mais Cypher n’abandonnera pas et … attrapera Divine pour placer un tombstone piledriver ! Mais voici que les fans crient de nouveau car … c’est Olivier Bienaimé qui arrive aux abords du ring ! Ce dernier semble vouloir encourager la vampire en louangeant la Lumière pour l’avoir aider à trouver le chemin des abords du ring. Cela amuse les fans mais pas Cypher, qui se fait surprendre par le facecrusher « Divinity Style » de Divine pour le compte de 3 !

Vainqueur : Divine

C’est surprenant mais Divine s’en sort dans trop de bobos (Une rencontre qui a été gâchée par Olivier, qu’est-ce qu’il fait ici bon sang ?) Et bien on va avoir une réponse sûrement, le voici qu’il rentre dans le ring, il applaudit Cypher pour sa performance (Il se fout de sa tronche plutôt non ?) J’en sais rien. En tout cas on voit Olivier qui prend un micro et qui renouvelle son offre à Cypher de rejoindre la Lumière ! (Roh c’est pas vrai) Cypher refuse (Étonnant) Elle refuse une nouvelle fois et met en garde le Paladin qu'il y aura des conséquences s'il insiste trop !

--- INTERLUDE ---

Dans les coulisses, Don Mathias déambule dans les couloirs. Il n'est pas accompagné par ses comparses du Ghetto World Order, et n'est d'ailleurs pas en tenue de lutte. Il bifurque vers un autre couloir quand il est brutalement accueilli par un tuyau de fer en pleine face ! Don Mathias se fait littéralement matraquer par Karl Volkov. Don ne peut rien faire et il s'écroule sous les coups rageurs du Russe. Il a fallu bon nombres de techniciens et même le GM en personne pour séparer Karl de sa victime qui gît sur le sol inconscient. Karl gueule qu'il n'en a pas fini avec lui, que cela ne fait que commencer !

Plus tard, le GM apparaît sur le Titantron de l'arène de la FGM. Il annonce qu'au vu de ce qu'il s'est passé tour à l'heure, et à la demande de Don Mathias, Lui et Karl Volkov s'affronteront à CONSECRATION dans un Street Fight. Et parce qu'il ne veut pas d'intervention, il annonce également que suite aux récents exactions de Jérémy concernant Céleste Mathias, les deux lutteurs se retrouveront également sur le ring dans un match à CONSECRATION.

--- INTERLUDE ---

Il est temps maintenant de faire placer au Maiiiin-Event ! (Le match principal) et pas des moindres, car il est un des matches les plus attendu de ce tournoi Breakout Star ! Arthur Huxley, l’ancien partenaire de Jack Lewis fera face à Alexander Pearson des Round Table ! (Intéressant comme rencontre ! Alexander Pearson avait éliminé Jack Lewis lors du premier tour, et le voilà maintenant dans cette rencontre, sera-t-il capable d’éliminer toute une équipe à lui tous seul ?) Oui enfin, l’équipe est quand même séparée ! Mais Arthur Huxley fait son entrée sous des applaudissements de la part des fans de la FGM, une énorme sympathie envers ce dernier suite à l’attaque de son ancien partenaire plus tôt dans le show. Il rentre dans le ring et se met dans son coin, alors qu’il attend avec impatience de démarrer la rencontre face à cet adversaire redoutable (Son plus gros challenge jusque là j’imagine bien, et oui, Alexander fait son entrée maintenant ! L’immense lutteur fait son entrée et ne prête pas attention aux fans, bizarrement) Il a l’air bien concentré sur le match, et sur ce titre de Breakout Star ! C’est un sacré tournois que nous avons ici, et c’est ce soir à la FGM, le main-event de Bomber !

C'est Dédé Saucisson qui arbitrera cette rencontre, il demande aux deux lutteurs de rester fair-play, deuxième tour du tournois Breakout Star, la suite ! Et la cloche !

MAIN EVENT
BREAKOUT STAR - Deuxième tour

Bomber 18 : Consécration Arthur_huxleyBomber 18 : Consécration VsBomber 18 : Consécration Alexander_pearson

Alexander Pearson a essayer plusieurs fois de charger son adversaire, mais il se fait arrêter par The Purist, avec plusieurs chops, des atémis terrible ! Alexander Pearson envoie alors son adversaire plusieurs fois au milieu du ring avec ses mains, mais il se mange un High Knee qui le fait balancer à l’extérieur du ring ! Les fans sont aux anges avec un début aussi dynamique, The Wrestler va alors travailler Pearson avec des kick dans les bras de son adversaire. The Raven s’énerve un peu plus, et avec une saute d’humeur, il attrape son adversaire au cou et le jète… dans le PUBLIC ! Arthur Huxley est aux contactes des fans, et quelques officiels et Dédé descendent du ring pour vérifier son état. The Raven va alors réussir à ramener son adversaire dans le ring, et a tenter plusieurs fois des prises et des tombés. Sans succès, Uranage, et Fallaway Slam et non, non. Une tentative de Jackhammer qui ‘arrivera à rien, car Arthur passera derrière lui et lui appliquera un étranglement. Écrasement dans l’un des coins du ring, et Pearson se retourne alors vers son adversaire et se prend un Enzuiguri dans l’épaule, puis un European Uppercut depuis la deuxième corde, il tentera alors plusieurs fois des Armbar pour tenter de faire abandonner son adversaire, mais ce dernier le neutralisera assez longtemps avec un brise-dos dévastateur ! Arthur Huxley qui était tombé plus tôt dans le match du côté des fans se fait alors méchamment travailler le crâne avec plusieurs coups de poings, et elbow drop. Il esquivera une descente du coude de la deuxième corde, mais n’arrivera pas à capitaliser sur cette esquive puisqu’il se fera sécher par un Discus Lariat et une Sit-Out Powerbomb pour un tombé 1 .. 2 .. Non dégagement impressionnant de son adversaire !

Arthur Huxley a l’appui de la foule, il se débat pour il peut après que Pearson tente de placer son Vice Gris, mais alors que personne n’allait le voir venir, Arthur Huxley attrape un des doigts de la main du Raven et .. le casse ! Alexander Pearson se tord alors de douleur, et en s’abattant il ne fait pas gaffe et se prend un .. Double Underhook DDT ! Il vient de placer la prise de finition de son ancien partenaire jack Lewis, et il enchaine alors avec un étranglement à la tête et une clé au bras, les fans scandent « Tap tap tap ! » ce qui énerve Pearson, qui va alors se relever et.. tomber de nouveau, The Wrestler a beaucoup appuyer sur Le Bras meurtri de son adversaire puis il passe par derrière et place son Sunderland Message Ankle Lock ! Les fans sont aux anges, ils vont voir un de leurs chouchous accéder au troisième tour du tournois ! The Raven pousse avec son autre jambe Huxley dans un coin, il manque de près de dégommer l’arbitre et il charge le lutteur dans le coin, coup de pied dans le visage, puis un autre, et encore. Arthur Huxley monte sur la deuxième, troisième corde, il saute .. et se fait intercepter par une prise en Iron Claw au visage ! Oh non, il le lève, Chockslam et c’est le Lights Out qui est placé, tentative de tombé 1 .. 2 .. 3 !

Vainqueur : Alexander Pearson

Et de deux ! Après Arthur Huxley, Alexander vient de se payer une victoire méritée face au Hux ! (Sapphire White rejoint Alexander pour célébrer avec lui sa victoire). Pearson rejoint donc Kyle Smith Jr. en finale du tournoi Breakout Star. La semaine prochaine nous saurons qui de Jackson Tyler, Valdyra, Mustaine et N30 vont les rejoindre en finale. (Deux matchs qui seront très disputés, car des rivalités seront en jeu). Un prochain show qui sera encore une fois de haute volée ! En attendant, c'est la fin de ce Bomber, nous devons donc rendre l'antenne. Je vous souhaite donc une bonne fin de soirée, et nous vous donnons rendez-vous la semaine prochaine pour un nouvel épisode de Bomber ! (Salut !).

Kro Products juillet 20

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 18 : Consécration Empty
MessageSujet: Re: Bomber 18 : Consécration   Bomber 18 : Consécration Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:27

Crédits :
- Defattaque pour les matchs
- Moi-même pour tous les segments, l'intro et la fin, ainsi que la mise en forme

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Bomber 18 : Consécration Empty
MessageSujet: Re: Bomber 18 : Consécration   Bomber 18 : Consécration Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:51

Yes! Excellent show, Jackson Tyler est devenue fou, mais j'aime ça !
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Bomber 18 : Consécration Empty
MessageSujet: Re: Bomber 18 : Consécration   Bomber 18 : Consécration Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:01

The Destroyer a écrit:
Yes! Excellent show, Jackson Tyler est devenue fou, mais j'aime ça !

*note qu'il faut envoyer Jackson Tyler en asile et ne plus le faire lutter pour que Destroyer puisse aimer ça*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Bomber 18 : Consécration Empty
MessageSujet: Re: Bomber 18 : Consécration   Bomber 18 : Consécration Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:20

Il détruit tout le monde et c'est que j'aime. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bomber 18 : Consécration Empty
MessageSujet: Re: Bomber 18 : Consécration   Bomber 18 : Consécration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomber 18 : Consécration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomber 20 : Road to Consecration
» CONSECRATION III : Les pronostic
» FGM presents : CONSECRATION III
» Bomber 38 : Wanted
» FGM presents : CONSECRATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: