L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bomber 52 : Fission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 52 : Fission Empty
MessageSujet: Bomber 52 : Fission   Bomber 52 : Fission Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:36

Spoiler:

FGM Presents


Bomber 52 : Fission Bomber

Bonsoir et bienvenue dans ce tout nouveau Bomber ! Je suis Ross Langdon et à mes côtés depuis désormais plus d'un an, j'ai toujours le plaisir d'accueillir aux commentaires Urumi ! (Bonsoir... vous êtes bien joyeux, je trouve). Pas plus que d'habitude ! (Ok). Le programme de cette soirée promet pas mal de choses. (Comme d'habitude quoi). Mieux que ça puisque notre Maître à tous est de retour ! (Ah, je l'avais oublié, lui). Il fera face à Brigandine. (Le pauvre). LA pauvre, vous voulez dire ! (Non, non). El Corsario sera également de la partie, le flib... le corsaire sera confronté à l'un des membres du 7 Wonders Project, Guttirez. (Ce qu'il en reste). Suivra également un match par équipes entre les Rédempteurs et Pretty & Dirty. (N'oublions pas que Dr. Great propose un Open Challenge). Je me demande qui acceptera de l'affronter. (Il y a du choix). Et nous parlions du 7 Wonders Project, ils seront du Main Event avec toujours cette dissension puisque Erik the Surfer et Lee Ho Chan s'opposeront une fois encore à Kyle Smith Jr. et Karl Volkov ! (Pas de championne ?) Et bien... ah, je pense que nous n'allons pas tarder à avoir la réponse. (Le General Manager se pointe depuis les coulisses). Il annonce que suite à l'attaque qu'a subi Valdyra des mains de ERASED, elle ne sera pas en état de lutter ce soir, mais qu'elle fera son retour la semaine prochaine. (C'était prévisible). Il faudrait vraiment que quelqu'un arrête ce groupe !

--- INTERLUDE ---

Et pour notre premier match, devinez quoi ? (Non). Allez. (Non). Notre Maître à tous fera l'immense honneur de sa présence ! (Je m'en serai passée). Et il est là ! Da Recavadorrrrrrrrr ! (Oui bon ça va, on a compris). Il fait donc son retour, tout pimpant et nimbé de pouvoir ! (Mais vous commencez vraiment à délirer !) Il fera face à la représentante de Stronghold, Brigandine. (Ca va chier pour son matricule). Vous avez raison, Brigandine est mal tombée face à notre Maître à tous ! (Ce n'est pas ce que j'ai dit). La lutteuse semble en tout cas déterminée, elle n'a pas peur de la puissance de son adversaire ! (Mouais).

Dédé Saucisson fait office d'arbitre pour ce match tant attendu... (seulement par vous)... et fait sonner la cloche !

Bomber 52 : Fission BrigandineBomber 52 : Fission Vs_v2Bomber 52 : Fission Da_recavador

Da Recavador fait le fanfaron et finit par dire à Brigandine qu'il voit en elle un grand potentiel, et qu'elle devrait rejoindre la Confrérie des Sau-Sith, afin qu'il puisse lui inculquer les préceptes du Boeuf Stroganov Noir. Pour toute réponse, Brigandine le sèche sur place avec son Broad Sword, et fait le tombé victorieux.

Vainqueur : Brigandine

Mais... mais ! C'est une sorcière ! Elle a triché ! (Je croyais que votre Maître avait des pouvoirs ?) C'est honteux ! (C'est normal). Non, je m'insurge ! Elle a forcément triché ! (Elle a gagné fair and square). Ou alors il a été drogué, ce n'est pas possible autrement ! (Vous rêvez éveillé, ma parole !) Notre Maître à tous... (Bon, on va passer à la suite, hein).

--- INTERLUDE ---

Dans le bureau du General Manager, celui-ci est en plein travail lorsqu'on frappe à la porte. Arrive alors Divine, avec un porte-document entre les mains, et en tailleur des plus corporate. Sir William Acherman l'accueille avec un sourire et lui demande ce qui l'amène. Divine lui répond qu'elle a réfléchi à plusieurs propositions pouvant améliorer la qualité des shows de la FGM. Le GM semble intéressé et demande à ce qu'elle prenne place sur le siège, en veillant à fermer la porte derrière elle.

--- INTERLUDE ---

Nous allons continuer ce merveilleux show avec ce prochain combat en 1 contre 1 (Un match d’exhibition classique, El Corsario va essayer de faire de son mieux pour battre Guttirez, un des membres des 7 Wonders Projects) Est-ce qu’il est toujours du groupe ? (Je ne pense pas.. je pense qu’il est aux côtés de Erik à mon avis) Bref, toujours est-il que les deux catcheurs sont dans le ring et le combat va bientôt démarrer.

Nous accueillons un nouvel arbitre pour ce combat, Monsieur Justin Ptitpeu. Ce dernier fait les poches aux catcheurs, et veut assurer son autorité pour son premier combat à la FGM.. et c’est parti, let’s go !

Bomber 52 : Fission El_corsarioBomber 52 : Fission Vs_v2Bomber 52 : Fission Guttirez

La rencontre démarre en trombe avec El Corsario qui exécute pas mal de belles manœuvres qui impressionnent son adversaire. De la lucha libre de corsaire hein, donc trop cool hein (Les fans applaudissent en tout cas) Guttirez galère, mais semble revenir avec des enfourchements et des descentes de la cuisse. Il se fait cependant surprendre par un Crossbody du corsaire, et lui places les Three Amigos ! (3 for 1 comme il l’appelle). Il porte ensuite Guttirez en position de Package Piledriver et … Mais qu’est-ce que.. Lucian Drake ! Mais qu’est-ce qu’il fait là ? END OF THE WORLD sur le Corsaire ! Guttirez se relève et … Il le jète par dessus la troisième corde ! L’arbitre va pour sonner la cloche et se barrer du ring assez rapidement, DING DING DING !

No Contest

C’est pas de bol pour Justin Ptitpeu (Mais vous êtes bête Ross ? Vous voyez pas que nos catcheurs se font dégommer dans le ring là) Roh ça va, c’est Lucian, ça me surprend plus à ce point là … (I s’approche d entre table) AH ! (Vous voyez alors, ça vous va ?) Non, c’est atroce.. Bon euh, du coup mais pourquoi donc une telle attaque ? (Cet homme veut faire souffrir des gens et il semblerait qu’il ait jeté son dévolu sur ces deux hommes..) Courage !

--- INTERLUDE ---

Nous sommes de retour dans les coulisses, pendant que Dr. Great est en train de se préparer pour son hypothétique match. Un technicien l'aborde en lui signifiant qu'un lutteur de la FGM a accepté le défi lancé par le Meilleur Joueur du Monde. Le sourire du lutteur s'agrandit, et répond qu'il s'en doutait, car tout le monde veut être au même niveau que lui, mais affirme aussi que personne ne pourra l'atteindre car il est né pour être le Top 1 de la compagnie.

--- INTERLUDE ---

Bien, maintenant qu’on a appris pour le Dr Great, passons à ce match par équipe qui s’annonce palpitant ! (Les Rédempteurs, Olivier Bienaimé et Cypher font leur entrée vers le ring, dans une ambiance très … lourde) Une pression divine j’imagine, ils feront face aux déchets de la FGM et de toute la kronosie, les dégueulasses et immondes catcheurs du nom de Dirty Rob et Pretty Joe ! Dirty & Pretty ! (C’est d’ailleurs Joe qui provoque Cypher en l’invitant à lui embrassé la) NON, non, non, y’a des enfants ! (La joue) Ah (Oui) Euh (Vous pensiez à quoi ?) Bah euh rien, rien (Gros dégueulasse Ross, gros dégueulasse).

L’arbitre de la rencontre, est Jonas Sanoj… et il fait sonner la cloche pour que Cypher et Joe commencent le combat !

Bomber 52 : Fission Les_redempteursBomber 52 : Fission Vs_v2Bomber 52 : Fission Pretty_and_dirty

Cypher domine le bon Joe avec des bras à la volées et des armbar, la domination est totale de la part des Rédempteurs. Pendant le combat, Dirty Rob tente d’asperger les catcheurs mystiques avec du bon whisky.. mais en renverse sur son partenaire ! Oh quel désastre.. il se fait d’ailleurs envoyer dans les vapes avec un Double Axe Handle de Bienaimé. Les Rédempteurs sont alors dans le ring, et Oh quelle belle combinaison pour finir ce combat avec un Silver Cross de Cypher au sol, et un Diving Headbutt de Olivier sur pretty Joe. Et le tombé par la vampire, 1 .. 2 .. 3 !

Vainqueurs : Les Rédempteurs

Victoire pure et dure de la part des Rédempteurs ! (Ils officialisent là une grosse victoire face à des catcheurs bien rodés de la division) Bien rodés, bien rodés.. ils ont jamais été champions par équipes à la FGM (Oui mais ils sont quand même apparu à la FGB y’a peu) C’est vrai, c’est une vraie reconnaissance de la part de Mr Fouk envers les bons talents que nous avons au sein de notre roster (Cypher pose dans un coin, et Olivier dans l’autre, ils ont pas non plus l’air d’être des méga-potes, mais on voit bien que leurs guerres face à Lucian Drake a uni ces deux talents !)

--- INTERLUDE ---

Le Titantron s'allume dans l'arène, affichant un message venant tout juste d'être posté sur le compte Twitter de la FGM. On y annonce alors le retour de l'ancien champion Breakout Star, B.S. Jones ! Il sera en action dès la semaine prochaine.

--- INTERLUDE ---

Toujours dans les coulisses, la caméra nous montre une autre facette des couloirs, plus sombres. Là, nous rencontrons toute la clique de ERASED, sans masques cette fois. STORM prend la parole et dit que l'histoire de la FGM est en train de prend un tournant majeur, une page va se tourner, une nouvelle est en train de se remplir : la leur. Elle ajoute que la championne Valdyra n'est que la représentation de cette ancienne page, et qu'ils devaient marquer le coup. Et histoire d'écrire un nouveau paragraphe, elle annonce que TREMOR et FROST défieront Valdyra en un match par équipes, et que la Valkyrie doit se trouver un partenaire ou les affronter seule. Elle en profite pour remercier Divine de les avoir écoutés et d'accepter l'idée de STORM.

--- INTERLUDE ---

Nous retrouvons dans le ring le grand (Très grand) Dr Great ! Ce dernier continue de se vanter comme jamais qu’il va devenir l’attraction phare de la FGM, et qu’il est bien décidé à plier toute compétition ici. Son Open-Challenge est donc bien lancé, et il attend le premier venu.. La musique de Jeremy le Machiavélique résonne et dit qu’il a entendu les revendications de Dr Great.. et lui propose d’affronter Bill Myers (Ah ça va vous faire plaisir du coup de revoir cet homme) Il a payé ce qu’il devait à la société, sa réinsertion semble même se passer à merveille. (C’est ce que nous verrons, notons que Bill semble ridiculement petit face au Dr Great)

Corentin Boulard demande aux deux lutteurs de bien se séparer, et fait sonner la cloche !

Bomber 52 : Fission Dr_greatBomber 52 : Fission Vs_v2Bomber 52 : Fission Bill_myers

Dr Great est assez marrant à voir, car il ridiculise pas mal son adversaire en bloquant toutes les attaques de l’ex-taulard. Il tente de lui porter une souplesse arrière, mais Bill passe derrière et cogne d toutes ces forces son opposant. Dr Great va alors dans le coin et demande à ce que l’arbitre le fasse reculer plus d’une fois.. Bill tente alors de lui foncer dessus, et Great lui fait .. un croche-patte ! Dr Great fait ensuite des dabs (quoi) et Bill Myers, excédé par l'attitude provocatrice de Great finit par lui mordre le cou ! Oh bah, Corentin ne perd pas de temps et fait sonner la cloche, c’est une disqualification !

Vainqueur : Dr Great par DQ

Ah non il a pas du tout changé ! Aaaah garde ! Sécuritééééé (Calmez vous Ross) Non, mais non, regardez ce qu’il vient de faire, il lui a mordu le cou.. le cou ! (Oui bah faut voir aussi comment il réagit le « Docteur » Great dans ce combat, il veut être prit au sérieux pour au final tourner au ridicule son adversaire) C’est de ce que j’ai compris dans les podcasts de Great, la technique du « ragequit » (Mais quel podcast ?) Ah bah je sais pas c’est les vidéos qu’on voit de lui là, sur Krotube là.. (Mais je.. quoi qu’il en soit, il l’a bien cherché, mais quand on voit le regard que Myers lui a jeté alors que Great est en train de repartir en coulisse, l’histoire est loin d’être terminée).

--- INTERLUDE ---

Retournons une dernière fois en coulisses, et cette fois l'objectif de la caméra cadre l'ensemble de la Swamp Family. Joe Swamp surplombant les autres, il prend la paroles en réitérant le souhait que Jadden et Jacob deviennent les prochains champions par équipes. Mais pas seulement : il affirme que la Swamp Family sera LE clan à suivre, et pour cela, il auront tôt ou tard tous les titres de la FGM autour de leur taille.

--- INTERLUDE ---

La soirée arrive bientôt à son terme, mais ne vous inquiétez pas, il nous reste le MAAAAAAAAIN EVEEEEEEEENT ! (Mais vous avez mangé du lion, ma parole !) Le dernier match de la soirée sera des plus importants car il pourrait bien apporter une nouvelle pierre à cette rivalité qui ronge le 7 Wonders Project. (Mr. World a sommé Kyle Smith Jr. et Karl Volkov de se surpasser, une nouvelle défaite pourrait donc être synonyme de représailles). Erik the Surfer est l'instigateur de la révolte, avec en soutien le Coréen Lee Ho Chan. Ils sont les premiers à contester l'autorité de Mr. World en dénonçant le favoritisme envers Kyle Smith Jr. (Il était temps de recadrer World). Alors que les deux lutteurs sont sur le ring, le reste du 7 Wonders Project déboule par la suite, avec Mr. World en tête suivi de Kyle et Karl, les lutteurs en action ce soir. Guttirez, Tao Anoa et Morket sont plsu en retrait. (Ca sent le roussi pour Erik et Lee).

Dédé Saucisson est l'arbitre de ce match, et il fait sonner la cloche !

Bomber 52 : Fission Erik_the_surferBomber 52 : Fission Lee_ho_chanBomber 52 : Fission Vs_v2Bomber 52 : Fission Kyle_smith_jrBomber 52 : Fission Karl_volkov

Karl Volkov est le lutteur légal, de même qu'Erik. Ils en viennent tout de suite aux mains. Ce début de match sera cependant à l'avantage de Karl qui montre toute l'étendue de sa puissance physique. Erik subit un traitement douloureux par les actions coordonnées de Karl et Kyle Smith Jr., empêchant le Surfer de faire le tag avec son partenaire Lee Ho Chan. Mais c'est sans compter sur la ténacité d'Erik qui parvient à enfermer Kyle dans une prise de soumission ! Kyle n'abandonne pas, et d'ailleurs il est sauvé par l'intervention du Russe pour casser la prise.

Erik fait le tag avec Lee Ho Chan qui apporte un vent de fraîcheur avec son style très agile. Kyle n'est cependant pas du genre à se laisser faire et il intercepte un Hurricanrana du Coréen qu'il transforme en Powerbomb ! Pas de tombé victorieux, gracieuseté d'Erik qui intervient à temps. Karl fait de même pour éjecter le Surfer hors du ring. Kyle impose sa technique, mais Lee Ho Chan arrive à avorter certaines prises et user des cordes pour un spectaculaire DDT aérien !

Erik se relève et ne cherche pas à comprendre, il s'en prend à Karl Volkov, débutant un brawl entre les deux équipes ! Mr. World est en train de beugler, tandis que le reste du 7 Wonders Project regarde le match avec attention sans intervenir. Erik a rendu la monnaie de sa pièce à Karl en l'assommant par un coup de genou en pleine mâchoire alors que Kyle allait faire subir à Lee son KSJ Slam. Mais c'est un Eri'Kick qui percute la face de Kyle qui s'écroule ! Erik et Lee font ensemble le tombé... et c'est le compte de trois !

Vainqueurs : Erik the Surfer & Lee Ho Chan

Mr. World est furieux ! Il est en train de s'en prendre à ses "investissements" ! (Oula, j'aime pas du tout le regard que Tao et Morket lui lancent). Erik et Lee se congratulent et lèvent les bras en guise de victoire. Mr. World somme Tao Anoa, Morket et Guttirez d'attaquer ces éléments perturbateurs ! (Le contraire aurait été étonnant). Mais ils ne semblent pas vouloir obéir... et à la place rejoignent Erik et Lee ! Mr. World est excédé ! (Il va vraiment péter les plombs à force). Les rapports de force sont inversés, Mr. World se retrouve seul avec Kyle Smith Jr. et Karl Volkov tandis que le reste du 7 Wonders Project finit par l'abandonner ! (Je sens que la semaine prochaine risque d'être intéressante à voir). La soirée est désormais terminée, nous vous donnons justement rendez-vous la semaine prochaine ! (Salut !)

Kro Products mai 21

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.


Dernière édition par Legion le Sam 19 Juin - 20:32, édité 1 fois

Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 52 : Fission Empty
MessageSujet: Re: Bomber 52 : Fission   Bomber 52 : Fission Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:37

Crédits :
- Intro et mise en forme : Legion
- Segments : Legion
- Brigandine VS Da Recavador : Legion
- El Corsario VS Guttirez : Defattaque
- Les Rédempteurs VS Pretty & Dirty : Defattaque
- Dr Great VS Bill Myers : Defattaque
- Erik the Surfer et Lee Ho Chan VS KSJ et Karl Volkov : Legion

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.

Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Bomber 52 : Fission Empty
MessageSujet: Re: Bomber 52 : Fission   Bomber 52 : Fission Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:19

Gros merci d'avoir posté le show, bonne lecture à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Contenu sponsorisé





Bomber 52 : Fission Empty
MessageSujet: Re: Bomber 52 : Fission   Bomber 52 : Fission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomber 52 : Fission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomber 5 : HIT !
» Bomber 114 : Un nouveau
» Bomber 124 : Il arrives !
» Bomber 45 : 1 an de Marave
» Bomber 46 : Craquage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: