L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bomber 46 : Craquage

Aller en bas 
AuteurMessage
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 46 : Craquage Empty
MessageSujet: Bomber 46 : Craquage   Bomber 46 : Craquage Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:33

Spoiler:

FGM Presents


Bomber 46 : Craquage Bomber

Bonsoir à tous et bienvenue dans ce nouvel épisode de Bomber ! Un an de shows de la FGM, et désormais il va falloir enclencher la seconde pour vous offrir un spectacle tout aussi captivant ! Et bien sûr toujours à mes côtés pour commencer ce show, je vous présente Urumi ! (Bonsoir !) Prête pour entamer cette deuxième année de Marave ? (Toujours !) Nous aurons droit à un match de Dr. Great qui veut prouver au monde qu'il est bien le "Best Player in the World". Face à lui, El Corsario sera bien décidé à redorer son blason ! (Helm aura l'occasion de mettre la main sur un des membres de Pretty & Dirty, à savoir Pretty Joe). Nous assisterons ensuite à un conflit interne sous forme de match entre quatre membres du 7 Wonders Project. Lee Ho Chan s'associe à Erik the Surfer pour régler leurs comptes avec Kyle Smith Jr. et Karl Volkov. (Et après, le moment qui va encore me les briser). Et bien ? (Les tympans, j'entends). Ah. Effectivement il y aura une nouvelle fois la Breakout Roulette en action avec B.S. Jones et Jimmy Fart. (Voilà). Mais avant que le show ne commence, le General Manager de la FGM, Sir William Acherman apparaît en personne sur la rampe d'accès, le micro en main, et nous allons évidemment lui laissr la parole.

Le General Manager rappelle que la FGM a vu le jour il y a déjà un an, et qu'un tel anniversaire doit se fêter comme il se doit, dans le plus pur style FGM : avec de la baston. Il annonce alors que le prochain CONSECRATION étant de ce fait plus important, il changera de nom pour l'occasion et s'intitulera MARAV'O'MANIA ! Il continue en disant que des matchs seront annoncés en temps et en heure pour cette occasion et... il se fait interrompre par le Ghetto World Order. Don Mathias et sa clique dit à Acherman qu'il ne souhaite qu'une chose, en découdre une bonne fois pour toutes avec ERASED. (Les bastardz ont été victimes des attaques du groupe, pour rappel). Et que MARAV'O'MANIA est l'occasion rêvée de les humilier en leur reprenant les titres Twin Stars. C'est alors que la New Gen Era au complet fait irruption avec Walter qui répond à Don en disant que les victimes les plus touchées par le fléau ERASED, c'est bien les soeurs Kay et Zack Langdon, et surtout les Sandwalkers qui ont perdu leur opportunité à cause de Erased. Le ton monte entre les deux clans... et d'autres lutteurs font leur apparition ! Tout d'abord la Swamp Family qui balance à qui veut l'entendre qu'au contraire de ces minables (en visant la GWO et la NGE), ils sont tous désignés pour mettre la pâtée aux champions. Ce n'est vraisemblablement pas du goût de la LG Cie et de l'alliance Cypher-Olivier qui s'amènent à leur tour et se confrontent à la fratrie Swamp. Un bon gros bordel qu'une armada d'officiels doit séparer tant bien que mal sous les ordres d'un Acherman passablement énervé.

--- INTERLUDE ---

Alors que nous réserve ce premier match ? (Avec cette musique, il ne peut s’agir que de nul autre que …) DOCTOR GREEEAAAAT ! Quelle entrée ! (Oui bon, bah si vous m’interrompez direct aussi). Le Graaaannnnnnnd Docteur Great (Vous êtes lourd Ross) Oui, c’est ce que je me disais quand j’ai comparé ma carrure face à notre nouvelle recrue. Il arrive avec tous ses lasers, pour sûrement essayer d’impressionner son adversaire (Ah là je sais, il s’agit de l’homme, mi-luchador.. mi-corsaire, le lutteur le plus flamboyant de la FGB : El Corsario !) Regardez comment il atterri carrément aux pieds de son adversaire … (C’est assez comique, il regarde de haut en bas, il faudrait pas qu’il se casse le cou) Oui, si vous l’aviez pas compris.. Notre nouvelle tête est un gaillard de grande taille.

Le plus grand gamer de tous les temps provoque assez rapidement son adversaire, alors que Dédé Saucisson, fait.. sonner la cloche !

Bomber 46 : Craquage Dr_greatBomber 46 : Craquage Vs_v2Bomber 46 : Craquage El_corsario

Les deux lutteurs tentent de jouer sur le plan psychologique. Le corsaire des rings est celui qui est le plus agile des deux, et se permet même de faucher plusieurs fois le géant Dr avec assez d’aisance. C’est au moment où le Best Player Of All Time se mettra à lui poser la main sur sa tête et de le traiter de petit « pirate » qu’El Corsario sortira de ses gongs, et commencera à frapper avec plus de violences. Ce ne sera simplement que pour se faire accueillir par un Head Shot, puis un Complete Shot : GAME OVER pour le compte de 3 !

Vainqueur : Dr Great

Encore une victoire pour.. le Dr Great (Il l’a traité de petit pirate non ?) Oui, mais je pense que pour beaucoup de monde.. on doit sûrement être de « petits » trucs (Genre vous êtes un petit commentateur) Tout à fait oui… (La carrière de Dr Great s’annonce bien en tout cas, en espérant qu’il parvienne à faire durer sa streak jusqu’à l’obtention d’un championnat) Je pense qu’il ne doit rêver que de victoires et de championnats actuellement.

--- INTERLUDE ---

En coulisses, la caméra furète dans les couloirs jusqu'à tomber sur... ERASED ! Les quatre membres sont présents et semblent surtout en train de discuter entre eux. Le micro capte leur dialogue, STORM se moque ouvertement de la New Gen Era, ayant joué avec eux comme de vulgaires pantins sans noms ni renommée, et qu'ils ne méritent que cela. TREMOR et FROST, ceintures sur l'épaule, acquiescent et ajoutent qu'il était bien trop facile de faire perdre aux Sandwalkers leur opportunité aux titres pour les redonner aux plus méritants : eux. BRIMSTONE termine en disant que désormais, le roster de la FGM seront condamner à voir ERASED monter au sommet de la compagnie, eux qui jusqu'alors ont été ignorés par tous. Cette année sera marquée par l'ère ERASED.

--- INTERLUDE ---

Qu’avons nous là ? Ne serais-ce pas l’heure de régler des comptes entre les Stronghold et Pretty & Dirty ? (Pas tout à fait car si je vois bien ce qui a été décrit ici.. Notre cher Pretty Joe devra faire face en 1 contre 1 à un des membres de l’équipe adversaire qu’il a temps harceler.. Notre cher Helm) Ce sont des spécialistes des matches par équipe, mais il n’est pas utile de vous rappeler que malgré ça, ils n’en restent pas moins de redoutables compétiteurs ! Alors qui de ses deux hommes réussira à remporter la partie ? (On va le savoir dès maintenant)

Helm, des Stronghold est bien installé dans le coin du ring, alors que de son côté, Pretty Joe prend une lichette d’alcool pour se donner du courage. Corentin Boulard voit ça et demande à Dirty Rob de descendre.. et d’arrêter de donner des substances illicites à son partenaire.. et la cloche sonne !

Bomber 46 : Craquage HelmBomber 46 : Craquage Vs_v2Bomber 46 : Craquage Pretty_joe

Joe prend le dessus dans ce début de combat avec beaucoup de coups d’avant bras et des coups d’harpons pour amener son adversaire dans des prises de têtes. Mais Helm, le leader du groupe à de la ressource. Brigandine et Bulwark sont à l’extérieur du ring pour ‘encourager et il parvient à retourner la prise de tête en étranglement.. avant de se prendre un coup de genoux dans l’abdomen. Pretty Joe prend alors son adversaire en position de souplesse… mais Helm passe derrière et le neutralise avec une German Suplex des plus fantastiques ! De son côté.. Rob prend les devants et … que fait-il ? Il … est équipé d’une lance à incendie et commence à asperger ses adversaires avec pleins de … trucs ? Ça pue ! Helm n’en croit pas ses yeux, l’arbitre non plus.. et ça laisse le temps à Pretty Joe de revenir pour claquer une chaine dans le crâne de Helm pour faire un tombé.. Corentin se retourne et frappe le sol..

Vainqueur : Pretty Joe

Quelle humiliation.. Ah regardez j’ai une tâche sur mes vêtements ! Et comment vous avez fait pour ne pas avoir reçu une seule goutte de leurs.. machins ? (J’étais derrière vous Ross) Euh bah.. (Merci beaucoup) Je.. je .. Bah mais mince. Les Pretty & Dirty se sont encore joué des Stronghold ! Une tricherie de plus ! (Je pense quand même que la roue va tourner.. provoquer de telle sorte les Stronghold n’est pas une si bonne idée sur le long terme) J’espère que vous avez raison …

--- INTERLUDE ---

Cette fois, nous ne sommes pas dans les coulisses de la FGM mais plutôt dans un commisariat de police. A la table d'interrogatoire, un policier fait face à Bill Myers, avec à ses côtés Jeremy. Celui-ci semble jouer le rôle d'avocat pour l'ancien tueur, en tout cas le défend-il bec et ongles. Il est d'ailleurs tellement dans son rôle qu'il invective le caméraman, lui ordonnant d'éteindre sa caméra sous peine de poursuites. On n'en saura pas plus, si ce n'est que quelques minutes plus tard, le titantron affiche une information via le compte Twitter du General Manager, en annonçant que suite à ses blessures survenues la semaine dernière, Dingodook sera hors d'action pour une durée indéterminée, probablement de longues semaines.

--- INTERLUDE ---

Alors là.. c’est l’heure de la guerre civile ! (Euh.. j’vous demande pardon ?) Parce que oui ma chère ! Les 7 Wonders Project risquent de se briser, et ce match n’arrangera en rien la situation (Ah ce fameux match par équipe.. permettez moi d’émettre un doute sur ce que vous dites à ce sujet) Hein ? (Je pense qu’il y a pas mal de frustration du côté de Erik et Lee Ho Chan depuis plusieurs mois, face à leurs récentes défaites..) et donc ? (Et bien, quoi de mieux que pour motiver les troupes..) Que de les humilier devant tout une foule en délire ? (C’est vrai que dit comme ça ..) Oui ce n’est plus très fameux.

Lee Ho est le premier à commencer, cordialement fasse à son partenaire.. enfin associé, Karl Volkov. C’est Ilya Raspoutine qui sera maître des rings pour régler cette affaire interne.. et c’est partie !

Bomber 46 : Craquage Lee_ho_chanBomber 46 : Craquage Erik_the_surferBomber 46 : Craquage Vs_v2Bomber 46 : Craquage Kyle_smith_jrBomber 46 : Craquage Karl_volkov

Le chinois est donc face au très grand russe du groupe, et n’arrivera pas à le neutraliser sur le plan technique. Aucun des deux lutteurs ne veut vraiment frapper l’autre, jusqu’au moment où les deux tag leurs partenaires respectifs … Erik attendait ce moment, KSJ rentre lui aussi sur le ring.. avant de tager de nouveau son partenaire, ce qui énerve au plus au point le surfeur. Le match est très équilibré, mais Erik se fait avoir avec une descente de la cuisse de la part de Volkov. Au moment où Kyle Smith tente de rentrer dans le ring, Erik réussi à se dégager de l’emprise de son adversaire avec un Jumping Knee et un tag avec Chan ! Kyle se prend une multitude de kick de la part de son associé.. mais réussi à le paralyser avec un Ankle Lock.. Lee retourne la prise avec un Victory Roll 1 .. 2 … Non dégagement !
Karl Volkov tente d’intervenir mais se prend un Enzuiguri de la part du surfeur. Le russe est dehors, et se prend ensuite le corps d’Erik en pleine tête … car Kyle a passé ce dernier par dessus la troisième corde. Il se retourne alors vers Lee, qui l’attrape sur ses épaules pour tenter son CHAN ATTACK… Contré en DDT ! Kyle relève Chan et place son KSJ Slam pour le compte de 3.

Vainqueurs : Kyle Smith Jr & Karl Volkov

C’est bien pour ça que c’est lui le leader (Le leader … ou le tyran..) Rob ça va.. fallait bien restaurer l’ordre dans son clan pour qu’ils puissent avoir tous les idées claires (Et bien croyez le ou non Ross, mais Karl et Erik continuent à s’embrouiller dehors) Ah bah.. (Et je pense pas que faire le tombé sur Lee lui redonnera plus confiance en ces capacités) … (Vous avez autre chose à rajouter ?) Non … Passons à la suite (Héhéhéhé).

--- INTERLUDE ---

La Breakout Star Roulette est dans le ring (Ce qui veut dire que Jimmy Fart et B.S. Jones ne vont tarder à venir) Ho attendez, c'est Alexander Pearson qui se pointe le premier ceinture de Rising Star Champion autour des hanches (Et surtout avec une Batte de Baseball à la main !) "The Raven" ne semble pas du tout content et arrive très vite dans le ring. (Il regarde la roulette, fait mine de la faire tourner, mais préfère lui mettre un bon coup de batte dedans !) Le leader de la Round Table passe ensuite ses nerfs sur la pauvre roulette qui n'en demandait pas temps. (La Breakout Star Roulette maintenant en miette, Pearson demande un micro) Il annonce qu'il est finit le temps où Jimmy Fart et B.S. Jones se fiche de lui. Il est finit el temps où n'importe qui lui grille la priorité pour la place de prétendant numéro 1 aux titre majeur de la FGM. (Ce soir et plus aucun soir d'ailleurs, il n'y aura de roulette !) Alexander conclue en disant qu'il est temps de donner une bonne leçon au champion enfin ... si B.S. Jones ose venir le défier pour ... un cash-in du titre Rising Star ! ("The Raven" décroche alors sa ceinture, la lève en l'air puis la fait tomber sur le ring !) Le theme song de B.S. Jones ne tarde pas à retentir, et Jimmy Fart apparait le premier. (Il félicite Alexander Pearson pour enfin faire quelques chose de courageux et ...) Et on saura pas la suite car le champion Rising Star le coupe et lui dit de la fermer car il n'est pas là pour du blabla mais pour se battre.  (Fart se tourne alors vers Jones qui fonce d'un pas décidé vers le ring (le cash-in est donc accepté ! ) Alexander Pearson contre B.S. Jones pour le championnat Breakout Star, c'ets dan s quelques secondes !

--- INTERLUDE ---

Durant ce petit interlude, B.S. Jones a eu le temps de gagner le ring et fait à présent face à Alexander Pearson. (Ca va lui changer de low et mid carder qu’il affronte depuis des semaines …) Les deux ceintures sont récupérées par l’arbitre, le match peut débuter

Breakout Star Championship Match
Bomber 46 : Craquage Bs_jonesBomber 46 : Craquage Vs_v2Bomber 46 : Craquage Alexander_pearson

La cloche sonne à peine que Pearson se rue sur Jones et le plaque au sol. (Il évacue d’un coup des semaines de rage !) Le Champion Breakout Star, à terre, subit les coups rudement portés par son challenger. L’arbitre doit donner de la voix pour demander à « the raven » de cesser sous peine de disqualification … Jones se redresse ensuite, mais Pearson l’envoie contre un coin, puis fonce sur lui pour un écrasement. Projection dans le coin opposé et nouvel écrasement. Le cousin de Sapphire soulève ensuite le champion : Samoan Drop suivi d’un tombé : UN … DE … dégagement.

Après ce tombé, Alexander aide son opposant à se redresser et l’envoie à nouveau contre un coin. (Il va pour tenter un nouvel écrasement, mais c’est contré grâce à un Big Boot de Jones) Alexander veut tout de même de suite retournée à la charge, mais cette fois-ci, c’est le coude du champion qu’il prend de plein fouet. Jones enchaine alors avec une german Suplex. (Pearson reste au sol après cette souplesse, Jones en profite pour lui asséner une descente du coude, puis une seconde et même une troisième. Il tente ensuite un tombé, mais le dégagement arrive très vite.

Les deux hommes se redressent a peu près dans le même temps, B.S. tente une attaque, mais c’est esquivé par le leader de la Round Table qui l’envoie valser hors du ring.  Le combat continue ensuite en dehors du ring. Pearson envoie plusieurs fois son opposant contre les barrières, contre le ring, ou même les escaliers. (Il revient aussi une fois dans le ring pour en ressortir aussitôt afin de casser le count-out) D’ailleurs après cet aller-retour dans le ring, l’avantage change de main et revient à B.S. Jones. Pearson est remit dans le rign et subit les attaques du champion qui finit par porter son Duke.

Vainqueur : B.S. Jones

Le champion reste champion ! (La tactique a payé). Alexander a été provoqué semaine après semaine, il a cédé à la tentation de régler ses comptes avec B.S. Jones, mais cela a profité au champion qui conserve une fois encore la ceinture. (Cela veut dire qu'il y aura une Battle Royale la semaine prochaine pour couronner un nouveau Rising Star champion). En effet, ce sera l'évènement à suivre la semaine prochaine, toujours à la FGM. Alors nous vous donnons rendez-vous pour un nouvel épisode de Bomber qui promet du lourd ! Bonne fin de soirée à tous ! (Salut !)

Kro Products mars 21

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.


Dernière édition par Legion le Sam 17 Avr - 2:48, édité 1 fois

The Destroyer, Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 46 : Craquage Empty
MessageSujet: Re: Bomber 46 : Craquage   Bomber 46 : Craquage Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:34

Crédits :
- Intro et mise en forme : Legion
- Annonce de MARAV'O'MANIA : Legion
- Great VS El Corsario : Defattaque
- Segment ERASED : Legion
- Helm VS Pretty Joe : Defattaque
- Segment Jeremy/Bill : Legion
- Lee & Erik VS Kyle & Karl : Defattaque
- Breakout Roulette : Mark Gaillard
- Breakout Star Championship : Mark Gaillard

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.

Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomber 46 : Craquage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomber 49 : Discorde
» Bomber 5 : HIT !
» Bomber 18 : Consécration
» Bomber 64 : Saison II
» Bomber 65 : Des Gars au Top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: