L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bomber 5 : HIT !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 5 : HIT ! Empty
MessageSujet: Bomber 5 : HIT !   Bomber 5 : HIT ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:03

FGM Presents




Bomber 5 : HIT ! Bomber




Et bonsoir à tous ! Bienvenue sur ce nouvel épisode de notre show hebdomadaire de la FGM : Bomber ! Je suis toujours pour cette occasion accompagné par Urumi. (Salut à tous. Salut Ross). Bonsoir Urumi. J'espère que vous êtes tout aussi impatient que moi de regarder ce spectacle qui promet d'être palpitant ! (Je le suis, Ross. On connaît déjà la carte et ça promet du lourd). A commencer par le retour du tueur Bill Myers qui va cette fois s'occuper de Dick Muscat. (Muscat qui n'a pas dit son dernier mot, une occasion de prendre sa revanche sur Bill). Nous enchaînerons avec un match sous le signe de la poubelle entre deux équipes qui se haïssent. (Qui des Bastardz from the North et des Pretty & Dirty vont s'imposer comme les rois de la poubelle ? Vu l'animosité entre les deux équipes, ça va être brutal). Un affrontement qui promet d'être bien bordélique, en effet ! Nous aurons aussi le retour de Da Recavador qui je le rappelle a signé un contrat officiel pour lutter à la FGM. (Il sera opposé à Valdyra. Autant dire que celle-ci va tout faire pour montrer qu'elle fait pas dans la figuration). Avec l'instigateur de ces mystérieux messages qui harcèlent la Valkyrie, tout est possible. Après cela, un autre match que nous attendons tous, à savoir la deuxième manche du Best of Three entre Jack Lewis et Arthur Huxley ! (Arthur a l'avantage avec la première manche remportée haut la main mais Jack n'a absolument pas démérité. La revanche s'annonce toute aussi intéressante à regarder). Enfin, un Main Event à ne pas rater entre les Highlanders et les deux membres des 7 Wonders Project que sont Blizzard et Lee Ho Chan ! (Les deux clans se tirent la bourre, mais j'espère une victoire des filles de manière totalement subjective). Et après vous me reprochez mon attitude avec mon fils. (Moi au moi, je reste professionnelle pour les commentaires). Mouais. Le show va bientôt commencer, accochez vos ceintures, on décolle !




----------




Je ne sais pas pour vous, mais je n'aime pas voir déambuler un monstre comme Bill Myers au sein de la FGM. (Il ne vient que lors de ses matchs. Et puis il est enchaîné avant et après, et encadré par des policiers). Oui mais vous avez vu ce qu'il a fait à mon fils ? (Je vous préviens tout de suite, Ross. Vous me parlez encore de votre fils, je vous en colle une). Mettez-vous donc à ma place ! (J'ai pas envie, et je veux surtout passer une bonne soirée). Et le voilà, justement. Enchainé aux mains et aux pieds, entouré de toute un contingent de policiers armés de matraques, il fait vraiment peur avec son sourire en coin, son regard malavisé et sa démarche diablement calme. (Il porte même un masque l'empêchant de mordre quelqu'un). Argh, vous m'avez rappelé ce détail dégoûtant chez ce type. (Tant mieux, comme ça vous allez rester sage). Je ne vous garantis rien. (Et moi je vous garantis mon pied à la figure si vous vous emportez encore). Très bien, très bien ! Voici du coup son adversaire qui arrive en trombe alors que les policiers à l'intérieur du ring commencent à détacher le tueur en série. (Dick Muscat semble vraiment remonté). Et il attaque tout de suite le monstre ! Non, restez assise, Urumi ! (Je vous avais prévenu).

Et pendant que Urumi administre un Superkick à Ross qui le sèche sur place, la laissant seule aux commentaires, les policiers finissent par séparer Dick et Bill et enlever le reste des chaînes qui entravaient celui-ci. L'arbitre Jonas Sanoj fait vite sonner la cloche !

Bomber 5 : HIT ! Bill_myersBomber 5 : HIT ! VsBomber 5 : HIT ! Dick_muscat

Le début du match ne ressemble à rien d'autre qu'une baston de rue, un brawl sans vraiment de technique entre les deux lutteurs laissant libre cours à leur rage. Et à ce petit jeu, c'est Bill qui malgré son manque d'expérience s'en sort le mieux et le matraque de coups en bloquant son adversaire au sol. L'arbitre a même dû intervenir pour éviter l'acharnement pouvant mener à la disqualification.
Dick n'a cependant pas dit son dernier mot, et grâce aux encouragements - fictifs évidemment - de sa... oui, de sa bite, il revient dans la partie et enchaîne les suplex et les manoeuvres de haut vol. Il balance Bill contre le coin, épaule la première et se prépare à monter sur la troisième corde pour un Sunset Flip Powerbomb. Mais Bill le surprend d'une manière très douloureuse en... lui mordant sauvagement le pénis de Dick ! L'arbitre la bien vu et déclare la disqualification !

Vainqueur : Dick Muscat par DQ

Après le match, Dick se tortille de douleur tandis que Bill continue de matraquer Dick Muscat par pure rage. Mais alors que les policiers tentent de le séparer de sa victime, Zack Langdon arrive pour s'en prendre directement à Bill Myers. Les policiers ont vraiment fort à faire pour séparer tout ce beau monde. Enfin à part Dick qui est très triste de voir son Kiki s'être fait agresser.




----------




Une vignette vidéo est diffusée sur le Titantron, présentant en quelques minutes Austin Love. La vignette qui suit annonce son retour en action la semaine prochaine face à la délicieuse Divine. Le Lovely Kid contre la Divinité des rings, samedi prochain à Bomber 6 !
Et juste après cela, nous nous retrouvons au bureau du General Manager Sir William Acherman. Visiblement serein, et avec son flegme légendaire, l'avocat anglais parle de la FGM comme étant un véritable vivier de talents avec le potentiel de se retrouver parmi les grands noms de la FGB. Il a bien analysé l'ensemble des matchs de la FGM, et annonce qu'avec le niveau que montre son roster, il lui paraît évident que la compétition est au rendez-vous, et que pour cela, il est fier de gérer la FGM. Il dit cependant que des débordements ont souvent lieu des derniers jours, et qu'il a même dû intervenir en personne pour juguler ces tensions. Alors il a décidé qu'il était temps de concevoir un moyen de les faire combattre pour une bonne raison. Il annonce donc la création de deux championnats pour la FGM. Et que le premier sera dévoilé la semaine prochaine.




----------




Ca c'est une bonne nouvelle ! (Ca y est, remis de vos émotions ?) Mouais. Enfin ces championnats vont pousser les lutteurs à se surpasser pour mériter les ceintures, et par conséquent donner toujours plus de spectacle ! J'espère que mon f... (Oui ?) Non, rien. Nous allons assister au match suivant qui promet un joyeux bordel, permettez-moi l'expression ! (Un match par équipes avec les poubelles autorisées, entre des lutteurs qui ne s'apprécient pas du tout). Oh ben justement, les voilà déjà en train de se battre depuis les coulisses ! Cela commence sur les chapeaux de roues ! (Et les poubelles sont déjà de sortie). Décidément ils ne perdent pas de temps pour s'en mettre plein la figure. Par chance, ils s'avancent vers le ring pendant qu'ils se battent, et cela permet à notre arbitre Dédé Saucisson de sonner la cloche !

Tag Team Trash Bin Match
Bomber 5 : HIT ! Bastardz_from_the_northBomber 5 : HIT ! VsBomber 5 : HIT ! Pretty_and_dirty

Le joyeux bordel continue de plus belle, Jamal se concentrant sur Pretty Joe alors que Dirty Bob s'acharne sur Anthony Angelo. De la baston en pagaille, de l'utilisation à profusion des poubelles et de leurs couvercles en passant par des manoeuvres en équipes de part et d'autres, il n'y a aucun temps mort dans ce match ponctué de nombreux petits momentum pour chacune des équipes et ils font parfois des sorties hors du ring pour encore plus de bocson.
Alors que Dirty Rob invite Pretty Joe à matraquer Anthony Angelo dont le haut du corps est coincé à l'intérieur d'une poubelle, Jamal les balance contre le coin du ring pour les entasser et leur coincer une poubelle devant eux. Puis il s'élance une première fois avec un Missile Dropkick, et voyant toujours Anthony sans visibilité, décide avec amusement de s'en servir comme d'un bélier qu'il projette contre Pretty & Dirty. Il fait ensuite le tombé victorieux alors qu'Anthony ne sait plus où il est.

Vainqueurs : Bastardz from the North

Comme promis, ce fut un grand spectacle ! (Un joyeux bordel surtout). Certes mais avouez donc y avoir pris du plaisir à les regarder faire. (Je n'ai pas dit le contraire). Petit échauffourée entre Jamal et Anthony Angelo, ce dernier n'ayant visiblement pas apprécié d'être pris pour un projectile par son partenaire. Mais les deux retournent quand même en coulisses.




----------




On retrouve justement les Bastardz en coulisses, rejoints par Don et Céleste Mathias qui tempèrent la dispute et les félicitent pour leur victoire. Jamal et Anthony finissent par se calmer et se serrent la main en disant qu'ils en ont mis plein la gueule à ces sales racistes. Quand soudain, surgi de nulle part, Konnor Belyakov agresse brutalement Don Mathias sans que les autres aient pu voir le coup venir. D'abord surpris, les Bastardz réagissent enfin en tentant de repousser l'ukrainien. Mais ils se font à leur tour attaquer par derrière par Pretty & Dirty à grands coups de couvercles de poubelle. Et pendant tout ce joyeux bordel, Céleste se fait surprendre par une cagoule enfilée par derrière sur sa tête ! C'est Jérémy qui est en train de la kidnapper à l'insu de tout le monde ! Alors que les autres lutteurs sont trop occupés à se battre, Jérémy disparaît avec Céleste.




----------




Je ne m'attendais pas à cela ! (Moi si, enfin à quelque chose du genre. J'ai jamais pu piffer ce type). Il ne semblait pourtant pas aussi dangereux. (Vous êtes naïf). Pour le coup, vous avez peut-être raison. (C'est sûr même). Toujours est-il que nous espérons avoir des nouvelles de Céleste très bientôt. En attendant le show continue, et le match qui suit verra donc le retour en action du Maître du Boeuf Stroganov Noir, le seul et unique Da Recavadorrrr ! (Ne dites rien. Vous aimez bien ce clown ?) Je suis un fan invétéré de Star Wars. (Ceci explique cela). Vais-je encore avoir droit à un mauvais traitement de votre part ? (On m'a rappelée à l'ordre. Donc vous êtes sauf, pour le moment. Mais je garantis pas de ne pas m'énerver). J'ai compris le message. Le voici fin prêt à affronter son adversaire du soir, et celle-ci arrive tout de suite après. (Valdyra est très déterminée aujourd'hui). Elle semble surtout particulièrement vigilante. Je rappelle aux téléspectateurs que depuis le premier Bomber, Valdyra se fait harceler par un certain N30 sans en connaître la raison. (Et le gars ne s'est jamais pointé en personne). Précisément ! Autant dire que la Valkyrie est particulièrement remontée.

L'arbitre Ilya Raspoutine fait sonner la cloche !

Bomber 5 : HIT ! ValdyraBomber 5 : HIT ! VsBomber 5 : HIT ! Da_recavador

Da Recavador essaie de convaincre Valdyra de rejoindre le côté cuit à point de la Farce, en tendant la main vers le visage de la Valkyrie. Mais Valdyra l'attrape et place le Maître du Boeuf Stroganov Noir dans sa prise du Brise-glace ! Da Recavador a tôt fait d'abandonner, laissant une victoire expéditive à la Valkyrie.

Vainqueur : Valdyra

Et bien au moins elle ne perd pas de temps ! (Si cela pouvait fermer le clapet de cet idiot, j'en serai ravie). Ilya Raspoutine lève le bras de Valdyra pour confirmer sa victoire. (Son premier match remporté d'ailleurs). Tiens, toutes les lumières se sont éteintes, ne laissant qu'un spot éclairant Valdyra. Au titantron s'affiche encore des images subliminales ainsi que les lettres ICU, se muant une fois encore en N30. (Ca devient redondant. Pas étonnant que Valdyra soit énervée contre ce type). Trois nouvelles lettres apparaissent maintenant, en rouge cette fois : HIT. Le spot s'éteint brusquement, laissant Valdyra dans l'obscurité totale. (Je n'arrive pas à distinguer quoi que ce soit). Moi non plus. Tiens je sens quelque chose. (Enlevez vite votre main, Ross, avant que je vous la brise). Oh pardon ! Ah les lumières se rallument enfin. Oh, Valdyra est à terre ! (Enfin il s'est montré). Elle est totalement KO, et un homme intégralement masqué est debout sur le ring au-dessus d'elle, une chaise à la main ! (J'admets que c'est une belle entrée en matière). N30 entre officiellement dans la partie, enfin ! Il sort une bombe à peinture noire, et écrit sur le corps de Valdyra les lettres "N30" avant de repartir comme il est venu : grâce à une coupure de courant.




----------




Nous repartons en coulisses alors qu'il y a déjà du rififi, et c'est peu de le dire. En effet, les Sandwalkers se font litérallement passer à tabac par quatre membres des 7 Wonders Project que sont Morket, Erik the Surfer, Tao Anoa et Guttirez sous la direction de Kyle Smith Jr. La Round Table passe non loin de là et voit le spectacle. Kyle Smith Jr. leut dit de passer leur chemin, et Sapphire répond après un sourire que ce ne sont pas leurs affaires, et s'en vont effectivement, laissant Sania et Rayan à la merci des 7 Wonders Project.




----------




La tension monte d'un cran entre la New Generation Era et les 7 Wonders Project ! (Ils ont lancé un message fort la dernière fois, et ils recommencent en s'en prenant à des éléments séparés du groupe. Comme une meute de loups). Et vous vous y connaissez en meute. (D'où ma remarque). Nul doute que le clan de Walter Bernstein saura y répondre. Mais l'heure tourne et le show continue ! Et c'est un match que je suis sûr tout le monde attend. (La seconde confrontation entre Jack Lewis et Arthur Huxley, deux lutteurs dont j'apprécie l'attitude). La deuxième manche du Best of Three entre les deux hommes ! Si Arthur l'emporte, il gagne officiellement ce Best of Three. Mais si Jack s'impose, alors inévitablement un troisième match sera organisé pour les départager. (L'entrée d'Arthur indique qu'il est plutôt confiant mais tout aussi déterminé à ne pas laisser cette occasion passer). Pour avoir remporté cette première manche, il a l'avantage de la confrontation, mais à lui de concrétiser ce soir. (Jack est tout aussi motivé par ce match, et il n'a plus le droit à l'erreur). Les deux hommes se rencontrent sur le ring, et encore une fois, il se serrent la main. (Si tous les lutteurs pouvaient avoir autant de respect et de fair play que ces deux-là...). Admettez que si c'était le cas, nous n'aurions pas autant de spectacle et de rivalités à se mettre sous la dent. (On n'est pas obligés de se détester pour être rivaux). Mais je ne suis pas sûr que cela soit aussi divertissant. (Vous voulez que Bill revienne, c'est ça ?) Ah non !

La cloche sonne, Dédé Saucisson veille au grain !

Best of Three - Match 2
Bomber 5 : HIT ! Jack_lewisBomber 5 : HIT ! VsBomber 5 : HIT ! Arthur_huxley

Et encore une fois, le combat entre les deux lutteurs est un régal pour les yeux, et un bon exemple de match fait dans le respect de l'adversaire. L'alchimie entre les deux n'est maintenant plus à démontrer, chacun faisant montre de tout leur talent en matière de lutte technique. On assisterait presque à de la lutte olympique si Jack Lewis ne se décide à changer de registre et composer avec plus d'attaques directes et des projections tout en puissance. Et c'est un choix décisif car malgré le second souffle de Hux avec tout ce qu'il faut de voltige et d'agilité, Jack réussit à marquer le coup par un Final Order en plein milieu du ring. Malgré une belle combativité et avoir tenté tout ce qu'il peut pour se défaire de cette redoutable prise, Arthur n'a pas d'autre choix que de taper.

Vainqueur : Jack Lewis

Encore une fois, je n'ai pas été déçu du match ! (Il me tarde la finale, si Jack et Arthur se donnent encore à fond comme ils l'ont fait, ça va donner !) Jack lewis célèbre sa victoire, mais va ensuite aider Arthur à se relever dans un geste de pur fair play. Ils se serrent encore la main. (Toujours aussi sportifs, ça fait plaisir à voir). Et ils repartent ensemble en coulisses l'un après l'autre.




----------




Et en parlant de coulisses, nous y sommes justement avec Walter Bernstein en pleine discussion avec Sapphire White. Le premier propose à la seconde une alliance temporaire pour botter les fesses de la 7 Wonders Project, et permettre aux deux clans de reprendre là où ils en étaient. Sapphire éclate de rire et répond à Walter que ce n'est pas son problème si ses chers poulains se font massacrer par la 7 Wonder Project, et refuse alors la proposition en disant qu'ils n'ont pas besoin d'eux pour s'occuper du clan de Mr. World.




----------



C'est déjà pratiquement la fin de ce show, mais ne vous inquiétez pas, il nous reste un GROS match pour finir la soirée en beauté ! (Un Tornado Tag Team match en main event, c'est l'occasion d'un spectacle assuré). Ce match s'inscrit dans la rivalité des clans, puisque nous allons avoir une confrontation entre les représentants des 7 Wonders Project, Blizzard et Lee Ho Chan, et celles de la New Generation Era, les jumelles Kay. Leitis avait marqué un premier point en battant Erik the Surfer, mais le clan s'est ensuite vengé en tabassant les Sandwalkers. Autant dire qu'elles sont particulièrement remontées contre la 7 Wonders Project. (Et encore, Blizzard et Lee sont certainement les moins agressifs du lot). Certes mais cela ne veut pas dire pour autant qu'ils ne sont pas capables de battre les Highlanders. Ce sont eux qui ouvrent les hostilités en arrivant en premier sur les lieux. Un duel de taille les attend et ils en sont conscients. (Joli allusion). Pardon ? (Ah, vous ne l'aviez pas fait exprès). Quoi donc ? (Laissez tomber). Les Highlanders font ensuite leur apparition, motivées comme jamais. (Elle ne vont pas laisser passer cette agression gratuite sur leurs partenaires). Je vous crois sur parole. Elles entrent à leur tour sur le ring et défient toutes les deux Blizzard et Lee en se plaçant devant eux... Oh, d'accord, j'ai compris ce que vous vouliez dire. (La différence de taille, quand même !) Les soeurs Kay impressionnent par leur présence, mais pas assez pour Blizzard et Lee qui soutiennent leurs regards. (Si je vous disais qu'en plus de leur taille, c'est leur gémellité qui est de famille, et ce depuis assez longtemps ?)  C'est fort possible, mais concentrons-nous sur le match.

Dédé Saucisson est l'arbitre de ce match, et il fait sonner la cloche !

MAIN EVENT
Tornado Tag Team Match

Bomber 5 : HIT ! The_highlandersBomber 5 : HIT ! VsBomber 5 : HIT ! Blizzard_and_lee_ho_chan

Et la taille ici ne semble pas suffisamment compter car Lee et Blizzard tirent déjà leur épingle du jeu par leur vivacité et leur coordination. Ils redoublent d'agilité, déroutant leurs adversaires et font preuve d'une grande capacité d'exécution en multipliant les manoeuvres à deux. Une tactique qui paie puisqu'ils réussissent à mettre Leitis hors d'état de nuire pendant un moment, pour se concentrer sur Seònaid. Ils pensaient que Leitis était la plus dangereuse, mais là c'est un calcul erronée car Seònaid se révèle être aussi talentueuse avec un style plus technique et aérien, tout en effectuant des démonstrations de force face aux petits gabarits de Lee et Blizzard. Cela a permis à Leitis de revenir en jeu plus remontée que jamais, déchaînant sa puissance sur les membres de la 7 Wonders Project.
Mais Lee et Blizzard se montrent encore une fois rusés et malins, avec une bonne observation et un sens tactique développé. Ils reprennent l'avantage et encore une fois c'est un festival de haute voltige que se livrent Blizzard et Lee Ho Chan. Mais cette fois, c'est Leitis qui stoppe leurs agissements avec une monstrueuse clotheline alors que Seònaid sèche Blizzard sur place avec un Spear of Light. Les soeurs Kay finissent par l'emporter avec leur manoeuvre commune The Higher End sur Lee Ho Chan.

Vainqueurs : The Highlanders

Contrairement à la semaine précédente, ce show n'a pas été marqué par l'abondance d'intervention, alors que les Highlanders célèbrent leur victoire. (Apparemment ce n'est pas fini). En effet, elles vont cueillir Blizzard qui avait de la peine à se relever, et lui applique une double soumission : le Iron Maiden ! (Blizzard tape au sol, mais le match est fini, et Lee est encore KO). Les arbitres incitent les soeurs Kay à relâcher leur prise, ce qu'elles font après quelques secondes. Leitis va chercher un micro, puis en donne aussi un à sa soeur. Leitis Kay s'adresse au reste des membres du 7 Wonders Project et dit qu'ils n'ont pas été capables de la jouer fair and square en se mettant à plusieurs contre Rayan et Sania. Elle dit qu'ils ont dépassé la limite et que cela est devenu une affaire personnelle. Seònaid ajoute qu'elles vont continuer à s'en prendre à chacun d'eux, mais qu'elles vont y mettre plus de rage, et qu'ils ont plutôt intérêt à bien se préparer... car désormais, elles ont faim ! (Oh que je l'attendais, celle-là !). Et c'est fini pour aujourd'hui ! Un Bomber vraiment riches en évènements et j'ai hâte désormais d'en savoir plus ! (Pour cela, les amis, il faudra revenir la semaine prochaine !) A bientôt !




Kro Products mars 20

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Bomber 5 : HIT ! Empty
MessageSujet: Re: Bomber 5 : HIT !   Bomber 5 : HIT ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 8:04

Ouin cela m'inspire de quoi pour la G.W.O, je vais peut-être avoir besoin du suisse pour une promo commune avec tout le bordel qui s'est passé avec eux cela me donne une idée avec Céleste et j'ai adoré comment tu as utilisé la psychologie des Bastardz, c'est comme le voulait une tag team buddy cop style.

-Da Recavador est toujours pas chanceux.

-

Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
Lutteur
Mustaine


Nombre de messages : 163
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2020

Bomber 5 : HIT ! Empty
MessageSujet: Re: Bomber 5 : HIT !   Bomber 5 : HIT ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:23

Première lecture de show pour ma part.

Premièrement j'adore le format ainsi que les vignettes.

Myers VS Muscat : bon match bien sympa, la fin est difficile à lire quand on s'imagine la chose. Je n'aurai pas voulu être à la place de ce bon vieux Muscat.

L'annonce de l'arrivée de deux titres est une bonne chose, après plusieurs semaines il va y avoir encore plus d'enjeu. Intéressant de lire la suite et connaitre ces deux ceintures.

Match poubelle : Le titre ne reflète pas l'écriture mais la stipulation m'a plu Very Happy. En espérant que la petite altercation n'entache pas l'entente au sein de l'équipe même si je ne pense pas.

Valdyra VS Da Recavador : squash, l'après match est intéressant. Hâte d'en savoir plus sur l'identité et la signification de N30.

Lewis VS Huxley : bon match d'une grande qualité, toujours du respect entre les 2 lutteurs. Mais est-ce que ça sera le cas pour le troisième round ? Je ne suis pas sur !

Highlanders VS 7WP : Très bon man-event qui voit sortir vainqueur les filles. La tension monte entre les deux clans et on a hate de voir la suite de cette feud !

Très bon show, agréable à lire, bonne mise en forme. On rentre vite dans les feuds qui ont de l'intérêt et ça facilite mon intégration ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Bomber 5 : HIT ! Empty
MessageSujet: Re: Bomber 5 : HIT !   Bomber 5 : HIT ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:27

J'ai trouver ce show vraiment très bon et très le fun à lire. Je trouve les vignettes des lutteurs son vraiment très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2190
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Bomber 5 : HIT ! Empty
MessageSujet: Re: Bomber 5 : HIT !   Bomber 5 : HIT ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:45

Le jeune Jeremy frappe fort !

Des titres youpi ! Je vois bien des noms type "rising star" ou "futur".

La suite du meilleurs des 3 matchs mettent bien en avant Arthur et Jack. Je ne sais pas si le combat sera aussi cordial pour la victoire finale.

Les shows bomber sont très dense, il faut dire qu'il y a du roster pour. Deux matchs m'ont particulièrement marqués : le match des poubelles, j'adore ces concepts de combat et le match de notre maître du boeuf stroganov à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Bomber 5 : HIT ! Empty
MessageSujet: Re: Bomber 5 : HIT !   Bomber 5 : HIT ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomber 5 : HIT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomber 18 : Consécration
» Bomber 64 : Saison II
» Bomber 65 : Des Gars au Top
» Bomber 49 : Discorde
» Bomber 97 : Revanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: