L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bomber 107 : Attention aux Leaders

Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4409
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Bomber 107 : Attention aux Leaders Empty
MessageSujet: Bomber 107 : Attention aux Leaders   Bomber 107 : Attention aux Leaders Icon_minitimeSam 9 Sep - 16:42




FGM Presents

Bomber 107 : Attention aux Leaders Bomber


C'est Bomber 107 ! Urumi et Ross Langdon nous accueillent à la table des commentateurs. Ce soir, le champion Breakout Star sera en action dans le main-event. Et tout de suite, pour le premier match, c'est le champion Rising Star qui va défendre son titre !

------------------------------

RISING STAR CHAMPIONSHIP

Bomber 107 : Attention aux Leaders Ellen_smithBomber 107 : Attention aux Leaders Vs_v2Bomber 107 : Attention aux Leaders Aigle_sauvage

Vainqueur : Aigle Sauvage

Après un petit round d'observation, Aigle Sauvage prend l'avantage dans ce match. Mais un contre dans le coin le laisse sonné, permettant à Ellen Smith de renverser la situation. L'ancien caporal tente une destruction systématique du champion. Mais ce faisant, elle devient prévisible. Et laisse des opportunités de contre. Elle se retrouve de nouveau sur la défensive. Guttirez rejoint le ring au pas de course, visiblement pour aider. Mais il est intercepté avec un missile dropkick. Un Tomahawk (RKO) enchainé sur la chalengeuse, et Aigle Sauvage conserve son titre.


------------------------------

Maggie Bravo est de retour au point interview. Elle dit à Kiki Shadok de prendre exemple sur elle, pas sur un amateur comme la dernière fois. Elle se tourne alors pour interviewer Zack Langdon. Mais celui-ci lui répond avec un accent chinois très exagéré et insultant. Son intention est très claire, Maggie Bravo coupe aussitôt l'échange.

------------------------------

Bomber 107 : Attention aux Leaders Anthony_angeloBomber 107 : Attention aux Leaders Vs_v2Bomber 107 : Attention aux Leaders Zack_punk

Vainqueur : Zack Punk

Antonio de la Luz est toujours présent dans le coin de Zack Punk, l'avertissant quand il va trop loin. The Amazing trouble ralentit alors son rythme, quitte à devoir alors passer sur la défensive. Mais il garde quand même la haute main, et remporte assez rapidement le match.

Dès que la cloche sonne, Antonio monte sur le ring. Il aide Anthony à se relever et demande à son élève de lui serrer la main. Zack Punk hésite visiblement, mais finit par obéir et tend la main à son adversaire.

------------------------------

On nous diffuse maintenant une vidéo. Dans un bar, nous retrouvons Bulwark, du Stronghold. Il est vêtu de noir, comme s'il sortait d'un enterrement. Ses partenaires Helm et Brigandine entrent dans l'établissement et viennent s'assoir autour de lui. Mais avant qu'ils n'aient pu dire quoi que ce soit, des insultes fusent de l'extérieur. Elles viennent d'un hummer, conduit par Da Recavador. Choubak Hardi est à la place du mort, tandis que Jérémy le machiavélique occupe la banquette arrière. Ils ne se privent pas de se moquer des membres du Stronghold, mais démarrent dès que les autres veulent leur expliquer leur façon de parler.

------------------------------

Bomber 107 : Attention aux Leaders VegaBomber 107 : Attention aux Leaders Vs_v2Bomber 107 : Attention aux Leaders Dr_greatBomber 107 : Attention aux Leaders Vs_v2Bomber 107 : Attention aux Leaders Ursaff_kiraptou

Vainqueur : Vega

Dr Great prend l'avantage en ce début de match. Il se montre plus rapide que ses adversaires, les enchainant une prise après l'autre. Au point que les deux doivent s'allier pour le mettre hors-service. Avant de se retourner l'un contre l'autre. C'est maintenant au tour d'Ursaff de dominer jusqu'à un coup en traitre de Vega. Dr Great tente un retour, mais il est esquivé et envoyé à l'extérieur. Vega place alors son finisher et un tomber, alors que sa manager Miss Ashley empêche le Best player of all times de tenter quoi que ce soit.

------------------------------

Dans la loge des Seven Wonders, les membres du clan tentent de remonter le moral à Morket et Sevu Coles après leur défaite de la semaine dernière. Mais le viking s'affiche confiant. Avec le talent qu'ils montrent, ils auront de nouvelles opportunités en direction du titre Twin Stars assez vite. En attendant, ils doivent continuer de s'entrainer.

------------------------------

Bomber 107 : Attention aux Leaders Calvin_pistocheBomber 107 : Attention aux Leaders Vs_v2Bomber 107 : Attention aux Leaders Kyle_smith_jr

Vainqueur : Kyle Smith Jr

Kyle Smith Jr est accompagné par Hercule Santos. Avant même que la cloche sonne, le brésilien profite que l'arbitre Léa Traction surveille le champion Breakout Star pour attaquer l'homme-lapin. Calvin Pistoche est donc déjà en mauvais état alors que Kyle Smith Jr s'approche de lui. Le chef des Leaders frappe lourdement, sous les huées de la foule. Il va même jusqu'à placer un premier tomber. Mais Monsieur Fun a de la ressource. Il réussit à se dégager. A se reprendre. Il prend même l'avantage. Se jette dans les cordes. Et prend un coup de chaise brandie par Hercule Santos. Le champion en profite pour placer son KSJ Slam, et remporte le match.

La cloche a à peine fini de sonner que le brésilien et son arme est déjà sur le ring. Les deux Leaders s'acharnent sur l'ennemi vaincu. KSJ attrape une des oreilles de l'homme-lapin. Il fait signe à son élève d'aller lui chercher des ciseaux. Il ne les obtiendra pas. Une ovation de la foule précède un grand coup de pied dans la tête d'Hercule Santos ! Je te donne de Jean-Jacques Yellowman ! Le membre des Coudières Noires entre dans le ring, à la rescousse. Mais Kyle Smith Jr préfère éviter la confrontation, et prend la fuite.



Kro Products Septembre 23


_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:

Defattaque et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomber 107 : Attention aux Leaders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomber 104 : Des Leaders furieux
» Bomber 86 : Des explications pour les Leaders
» Bomber 45 : 1 an de Marave
» Bomber 46 : Craquage
» Bomber 5 : HIT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: