L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bomber 104 : Des Leaders furieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4408
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Bomber 104 : Des Leaders furieux Empty
MessageSujet: Bomber 104 : Des Leaders furieux   Bomber 104 : Des Leaders furieux Icon_minitimeSam 19 Aoû - 15:17



FGM Presents

Bomber 104 : Des Leaders furieux Bomber


Le show commence à peine que nous visitons déjà le bureau du COO Walter Bernstein. Le champion Breakout Star Kyle Smith Jr lui fait face, se plaignant des opportunités données à Aigle Sauvage. Un recalé de la World Academy ne devrait pas afficher une ceinture de champion. Il devrait plutôt trainer du côté de la porte. Il devrait... Walter Bernstein l'interrompt en lui promettant une explication en trois points. Primo, c'est lui qui décide des matchs et pas les Leaders. Secundo, à ses yeux Aigle Sauvage a beaucoup plus progressé à la FGM que Hercule Santos et Ellen Smith. Tertio, ces deux derniers ont aussi eu des opportunités pour le titre Rising Star mais n'ont pas réussi à s'en emparer. Enfin, en parlant de la World Academy, il attend toujours la saison 2. Kyle Smith Jr préfère battre en retraite, mais promet que ce n'est pas fini.

Nous allons maintenant rejoindre Ross Langdon et Urumi pour le premier match de la soirée.

------------------------------

Bomber 104 : Des Leaders furieux Zack_punkBomber 104 : Des Leaders furieux Vs_v2Bomber 104 : Des Leaders furieux Gilbert_rious

Vainqueur : Zack Punk

Zack Punk est de toute évidence de mauvaise humeur après son match à ENRAGE EN CAGE. Il en porte d'ailleurs toujours des stigmates. Tant pis pour Gilbert Rious, il va payer. The Amazing Trouble s'acharne sur lui, ne le laisse pas respirer. Et même après le tomber final, il continue de l'attaquer.

Zack Punk sort un kendostick de sous le ring. Mais avant qu'il ait pu l'utiliser, Antonio de la Luz le lui arrache des mains. Le coach fait la leçon à l'élève. Lui ordonne de revoir ses leçons. The Amazing Trouble finit par quitter le ring, et Antonio vérifie l'état de santé de Gilbert Rious.


------------------------------

Il y a du changement au point interview. Cette semaine, Maggie Bravo est en vacances. Elle est remplacée par le stagiaire Kiki Shadok. Oui, Shadok a un fils. Ross Langdon et Urumi en sont les premiers surpris. Mais il est là, et tend son micro au champion Red Star Chen Chao. Celui-ci se lance dans une grande tirade, que personne ne comprend. Et oui, nous ne parlons pas chinois.

------------------------------

Bomber 104 : Des Leaders furieux Bulwark_and_helmBomber 104 : Des Leaders furieux Vs_v2Bomber 104 : Des Leaders furieux Confrerie_des_sausith

Vainqueurs : La Confrérie des Sau-Sith

Helm arrive au ring tout seul. Où est son partenaire ? Il tente de s'expliquer avec l'arbitre Raymond Tada, quand retentit la musique de ses adversaires. Les Gars au Top arrivent en poussant Jérémy le machiavélique dans une chaise roulante. Il a une jambe dans le plâtre, un bras en écharpe et une minerve. Sur lui aussi ENRAGE EN CAGE a laissé des traces.

L'absence d'un des participants transforme l'affrontement en match handicap. Helm et forcément désavantagé, mais bénéficie tout de même de belles offensives. Comme ce double stomp de la troisième corde sur adversaire debout. Mais il doit céder face à la coordination et le vice de ses adversaires, qui savent profiter des cris de leur leader en direction de l'arbitre. Et c'est sur une combinaison dropkick/roll-up que la Confrérie des Sau-Sith remporte le match.

------------------------------

Revoici Kiki Shadok ! Il regarde une vidéo avec Jimmy Fart. Ce qui ne plait pas à Walter Bernstein, pour qui ce n'est pas le travail d'un stagiaire. Le fils de William Shadow bafouille et tente d'expliquer qu'il demande de l'aide au sujet de Chen Chao. Jimmy Fart confirme sa traduction : le champion Red Star affirmait qu'il voulait marquer un règne de référence, et conseillait de trembler à tous ceux qui voudraient le défier. Cela semble calmer le COO, mais il force Kiki à rester avec lui quand il repart.

------------------------------

Bomber 104 : Des Leaders furieux Sevu_coles_and_morketBomber 104 : Des Leaders furieux Vs_v2Bomber 104 : Des Leaders furieux Jadden_and_jacob

Vainqueurs : Seven Wonders

Comme à chaque match, Morket laisse son partenaire et élève passer le premier. Il semble en forme aujourd'hui. Il commet moins d'erreurs, et ne passe pas le relai quand la situation est critique. Les Seven Wonders peuvent donc en profiter pour gérer le match, et atteindre une victoire facile.

------------------------------

En coulisses, Karl Volkov croise Jean-Jacques Yellowman. Le couloir étant trop petit pour passer à deux de front, il lui ordonne de le laisser passer. L'autre s'exécute nonchalamment. La question n'a pas l'air de l'intéresser. Cette attitude énerve le membre des leaders, qui veut le pousser contre le mur. Ce qui entraine aussitôt une riposte. Il a attiré l'attention du membre des Coudières Noires.

------------------------------

Bomber 104 : Des Leaders furieux The_sandwalkersBomber 104 : Des Leaders furieux Vs_v2Bomber 104 : Des Leaders furieux Pretty_and_dirty

Vainqueurs : The Sandwalkers

Sania commence le match contre Pretty Rob, qui lève le bras comme pour la caresser. Ce qui lui vaut une grande gifle. La jeune femme se montre très agressive en ce début de match, mais une succession de tags renverse la situation. Les deux acolytes la maintiennent dans leur coin, voulant visiblement empêcher Rayan d'intervenir. Le Golem profite de la frustration engendrée pour se charger. Et quand il peut enfin entrer, il détruit tout ce qui passe à portée. La force irrésistible fait le ménage. Chacun des deux cousins choisit un adversaire sur qui porter son finisher. Et le match se termine avec un double tomber.



Kro Products Aout 23


_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:

Mark Gaillard et Defattaque aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomber 104 : Des Leaders furieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomber 107 : Attention aux Leaders
» Bomber 86 : Des explications pour les Leaders
» Bomber 5 : HIT !
» Bomber 124 : Il arrives !
» Bomber 45 : 1 an de Marave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: