L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bomber 45 : 1 an de Marave

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2190
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Bomber 45 : 1 an de Marave Empty
MessageSujet: Bomber 45 : 1 an de Marave   Bomber 45 : 1 an de Marave Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:00

Spoiler:

FGM Presents


Bomber 45 : 1 an de Marave Bomber


Bonjour tous le monde, ici Ross Langdon (Et Urumi) Vous regarder Bomber, épisode 45. (45 numéros et surtout, 1 ans d'existence pour la petite sœur de la FGB) Effectivement, cette belle histoire à commencer le 5 mars 2020, avec une victoire des Bastardz from the North face à Pretty & Dirty. Pour fêter cette anniversaire, rien de moins qu'un match de championnat. (Avec la Breakout Star Roulette de Jimmy Fart, on a toutes les semaines en ce moment ...) Oui, mais ce soir, en main event, ce sont les titres Twin Stars qui seront en jeu. (Ha oui, les Metals Heads feront face à leur nouveau challengers, arrivés comme un cheveu sur la soupe, ERASED !) Un cheveu sur la soupe ... un doux euphémisme pour qualifier ce vol contre la NGE. (Il en est ainsi. mais vous inquiétez pas, la NGE sera aux affaires ce soir dans plusieurs autres combats, les sœurs Kay face à tao Anoa et Morket du Seven Wonders Project et votre fils Zack Langdon contre Valdyra) Le prix a payé fut terrible pour les Sandwalkers, mais que ça fait plaisir de réentendre ses noms de familles ! (Et pour compléter la carte, Olivier Bienaimé et Cypher feront équipe avec la LG Cie pour faire face dans 4 contre 4 à la famille Swamp au grand complet. (Nul doute que les Swamps voudront faire payer leur intervention de la semaine passée au Paladin et à la vampire.)


--- INTERLUDE ---


On débute ce show non pas dans l'arena mais à quelques encablures de là, dans une rue où il y a pas mal d'agitation. (La police est là, tout comme une ambulance, touts gyrophares clignotants) Le caméraman de la FGM s'approche et on découvre rapidement qu'une agression a eu lieu. (Quelqu'un hurle qu'il ne pourra plus jaaaamaaaaaiiiis lutter avec une blessure pareille, et qu'il faut trouver coûte que coûte le coupable, qui selon lui, serait un récidiviste) Alors que la cadreur change d'angle, on découvre, affalé sur un brancard, le Crook Night Dingodook. (Le lutteur de la FGM est embarqué dans l'ambulance, et en fait des tonnes, s'adressant aux forces de l'ordres en leur ordonnant d'aller chercher les voyous qui viennent de ruiner sa carrière et répète uen fois de plus qu'il ne pourra plus jaaaamaaaaaiiiis lutter avec une blessure pareille) Les portes de l'ambulance finissent se fermer et celle-ci quitte à toute vitesse les lieux, laissant les policiers finir leurs constatations.


--- INTERLUDE ---


Retour au ring après cette agression en pleine rue (Jeremy ou Bill Myers y seraient pour quelque chose ?) Aucune idée, laissons la police faire son job. De notre côté, place au premier match de la soirée anniversaire de la FGM :  les anciens Twin Stars Champion, Tao Anoa et Morket, affrontent celles, qui comme mon petit Zacky, ont enfin retrouvé leur nom de famille (Mais à quel prix ...) Oui, mais, un nom c'est nom vous comprenez ... Les soeur Kay arrivent les premières. (Leur visages trahies leur ambivalence ; d'un côté la joie d'avoir retrouvé leur identité et de l'autre, la peine pour leurs amis des Sandwalkers qui ne seront pas dans le match de championnat en main event de ce Bomber) Les Sandwalkers s'en remettrons, ils sont fort, il retrouveront vite le chemin des titres Twin Stars, j'en suis sûr (Espérons-le pour eux ...)

Alors que Leitis et Seonaid entrent dans l’aire de combat, Morket et Tao Anoa font leur apparition. (Ils ont intérêt a livré un beau match, les 7 Wonders Project est au plus pas avec de nombreux problèmes internes) C’est vrai qu’une nouvelle défaite pourrait faire sortir de ces gonds Mr. World (Serions-nous pas à l’approche d’un plan social dans la World Company ?) Je ne sais pas, mais en tout cas, le samoan et le norvégien semblent déterminés à livrer un beau combat.


Bomber 45 : 1 an de Marave The_highlanders Bomber 45 : 1 an de Marave Vs_v2 Bomber 45 : 1 an de Marave Tao_anoa_and_morket


La cloche sonne à l’instant et se sont Leitis et Morket qui ouvrent le bal. La fille de Lion tente tout de suite une attaque, mais le viking repousse la jeune femme dans les cordes. (Leitis en profite pour prendre de la vitesse et surprendre Morket et avec un Running European Uppercut) Le norvégien vacille, mais reste sur ses pieds. Leitis recule pour prendre à nouveau de la vitesse dans les câbles et surprend cette fois-ci le scandinave avec un Low Dropkick qui met ce dernier à genoux. (Elle chope ensuite la tête de son opposant pour partir en DDT mais Morket la soulève et vient violement la plaquer contre le coin de sa tag team.) Tao en profite pour taper dans le dos de son partenaire et ainsi devenir le nouvel homme légal. Le 7 Wonders Project exerce ensuite un Double Chokeslam au membre de la New Gen Era suivi d’un tombé (Mais Leitis Kay se dégage très vite.)

Tao Anoa assoit ensuite la domination de son équipe en faisant subir des coups et quelques slams à Leitis, qui malgré les encouragements de sa sœur ne fait que subir les attaques de son adversaire. (Nouveau tag chez les hommes de Mr. World) Morket revient dans le ring et prend son élan pour foncer sur Leitis retenue dans un coin par Tao Anoa, mais la fille Kay se dégage et le norvégien percute son partenaire. La jeune femme en profite alors pour mettre son opposant avec un Bise-Nuque avant de faire le tag avec sa sœur. (Seonaid fonce sur Morket qui tente de se relever : Running Dropkick.)

Elle aide ensuite Morket à se redresser, mais le viking l’envoie contre un coin (Pas de souci pour la jeune Kay : elle contre avec son "Spear of Light". Morket est en difficulté, Tao Anoa tente d’intervenir pour retourner le match, mais les sœurs Kay le voient arriver : Leitis viens en aide à sa sœur : Double "Lion Footprint" (Running Bicycle Kick) qui met de suite KO le samoan. Leitis redresse ensuite Morket. pendant Seònaid monte sur le coin pendant que Leitis prépare son "Tower of Scotland". Une fois que Leitis soulève son adversaire, Seònaid bondit sur leur victime en Crossbody, l'écrasant de son poids en plus de l'impact du finisher de Leitis. (C’est le "Higher End", la prise de finition par équipes de filles de Lion et Arya Kay !)


Le tombé arrive peu après et donne la victoire aux membres de la New Gen Era !

Vainqueurs : The Highlanders

Seonaid aide sa sœur à se redresser avant de fêter ensemble cette belle victoire (Après des semaines de mal-être, les Highlanders sont de retour !) Du côté du Seven Wonders Project, c’est la fête à la grimace, les anciens champions twin stars regagnent très vite, la tête baissée, les coulisses.


--- INTERLUDE ---


On se retrouve dans les loges du Seven Wonders Project. Lee Ho Chan et Erik d'un côté, Karl Volkov et Kyle Smith Jr. de l'autre, sont en train de s'insulter copieusement. (Y a rien de tel qu'un aussi bel esprit d'équipe dans un clan ...) Gutirrez surveille que cela ne vire pas au drame alors que Mr. World demande à tous ce monde de se calmer. (Tao Anoa & Morket sont de retour de leur match juste à temps pour se mettre entre les 4 hommes énervés juste avant que ça ne part en fight) Erik et Lee veulent un match face à Karl et Kyle. (World rétorque qu'ils sont dans le même clan et qu'ils ne peuvent s'affronter) Erik titille alors Kyle et Karl en demandant à World d'arrêter de protéger Smith Jr. et Volkov. Kyle Smith Jr. rétorque que ci s'est un match qu'il veulent, c'est ok, mais Lee Ho Chan et Erik n'auront pas intérêt à venir pleurer vers Mr. World après leur défaite ! (Le sud-africain et le Hongkongais semblent d'accord et donnent rendez-vous la semaine prochaine pour un tag team match.) Tao Anoa et Morket semblent dépités de l'implosion désormais actée du groupe. (Effectivement, et ce combat 100 % Seven Wonders Project à Bomber 46 risque de ne pas améliorer les choses)


--- INTERLUDE ---


Jimmy Fart est dans le ring en compagnie du Champion Breakout Star : B.S. Jones (Mais sans la roulette) Effectivement, merci de nous le faire remarquer, ça change de leur habitude des dernières semaines.  (D'ailleurs, Jimmy informe le public que malheureusement à la plus grande déception de tous les fans de la FGM, la Breakout Star Roulette est en révision cette semaine.) Pas de match de championnat du coup pour ce soir. (A moins que Alexander Pearson ne cash son titre Rising Star ...) Oui, d'ailleurs c'est ce que Jimmy dit dans son micro. Il défie Alexander de venir casher. (Les fans le suivent et scande le nom du leader de la Round Table) Ce dernier semblait en avoir assez la semaine dernière de ces provocations à répétition, va-t-il enfin prendre la perche tirée par Jones et Fart (J'en doute, les secondes passent et pas d'Alexander en vue...) Jimmy rigole et se fiche une dernière fois de Pearson avant de faire signe à son poulain qu'il est temps de rentrer en coulisse pour laisser le ring libre pour ceux qui souhaitent vraiment se battre ce soir .


--- INTERLUDE ---


Nous allons passer au match suivant Urumi … (Oui en effet, vu qu’on ne peut pas avoir de « Breakout Roulette ce soir, je pense que … Qu’est-ce que vous faites Ross ?) Je me cache (mais vous êtes sou la table) Justement. Je me protège (De qui ?) De eux (Ah .. La Swamp Family, au grand complet. C’est donc ce match là qui va arriver, et bien … soit. Joe est en tête de gondole avec sa soeur Jacynthe et ses deux frères barbus. Ils ont fier allures alors qu’ils essuient des hués de la part des fans) Et ça se comprend (Restez dans votre coin Ross) D’accord.. (Ils feront donc face ce soir à, dans un premier temps, la malchanceuse mais néanmoins téméraire équipe de LG Cie, Lucas Deluc et Gabin Sesca) Ils vont se faire massacrer, puis ce sera notre tour.. (bon j’en ai marre levez vous nom d’un chien !) Aïe ! (Ça vous apprendra !) Ausecour sauvez moi.. oh bah en parlant de sauveur, voyez qui fait son chemin pour rejoindre les deux français : Cypher et Olivier Bienaimé ! (Depuis qu’ils se sont débarrassés de Lucian Drake, une alliance bien étrange s’est crée entre ces deux individus, est-ce qu’ils réussiront à tous coexister dans ce match qui semble infernal ?) On va le savoir … MAINTENANT !

Corentin Boulard n’est pas rassuré, comme dit Zambla, alors qu’il fait sonner la cloche .. et que tous le monde se bâtonne !


Bomber 45 : 1 an de Marave The_swamp_family
Bomber 45 : 1 an de Marave Vs_v
Bomber 45 : 1 an de Marave CypherBomber 45 : 1 an de Marave Olivier_bienaimeBomber 45 : 1 an de Marave Lg_cie


Jacynthe et Cypher sont les premières à commencer dans le ring, alors que tous les autres lutteurs se bastonnent à l’extérieur du ring. L’anciennement connu sous le nom de Lucy tente un piledriver, contré en surpassement pas la vampire qui la sèche avec une corde à linge pas trop volée. Jadden et Jacob débarquent pour tenter de s’en prendre à la lutteuse trop dark, mais se prennent un double ranna.. avant de se faire éjecter du ring par Bienaimée et Gabin ! C’est finalement Joe Swamp qui prendra la main, et appliquera une correction sommaire sur Lucas et Cypher avec des séries de coups de pieds.. il n’a même pas besoin de trop se forcer, ni de trop tendre la jambe pour qu’il touche des têtes !

Jadden et Jacob tentent d’appliquer leurs Swamp Drop sur Lucas Deluc, mais ce dernier virevolte et tombe directement sur la tête de Jacob pour lui appliquer une Guillotine. Jadden veut s’interposer mais se prend un Running High Knee en pleine poire par le paladin ! Jacynthe refait surface, on a des échanges de prises de signatures dans tous les sens … jusqu’à ce que Cypher déboule et place un Asai Moonsault sur tout ce beau monde ! C’est plus du catch, c’est une baston de bar.. et plus personnes ne semble écouter l’arbitre, qui en a visiblement marre … et sonne la cloche !


No Contest


Quoi ça fini comme ça ? (ATTENTION BAISSEZ VOUS !) AH ! (Au loin, je l’ai vu venir.. C’est Joe Swamp qui nous a jeté un Lucas sauvage dans notre direction) Il a l’air d’avoir sacrément douille (J’vous le fais pas dire) Donc la conclusion.. c’est qu’il va falloir éviter que ces 8 individus se retrouvent une nouvelle fois dans ce ring j’ai bien l’impression (Notre cher GM a sûrement une idée derrière la tête pour savoir comment canaliser la colère de toutes ces troupes) J’espère …


--- INTERLUDE ---


Les Stronghold arrivent dans leur loge (Enfin, plutôt ce qui en reste) Beurk, c'est un véritable dépotoir à présent. (Surement un cadeau de Pretty & Dirty ...) Brigandine et Bulwark tentent de déloger un vieux tonner rouillé bloquant la porte, mais l'odeur doit être si dégoutante, qu'ils lâchent vite l'affaire en se bouchant le nez...  (Helm dit qu'il verra avec "Le Mécène" pour faire évacuer son tas de détritus, mais qu'en attendant, une petite discussion et une bonne leçon de savoir-vivre est à prévoir avec Pretty & Dirty !)


--- INTERLUDE ---


Nous sommes de retour pour un match d'ANTHOLOGIE ! (N'exagérez pas, Ross). Et pourtant ! C'est le premier match de mon Zacky qui a de nouveau récupéré l'utilisation de notre nom ! (moui, on va voir si ça fait une grosse différence. Après tout, c'est le même lutteur). Ah non ! Un Langdon reste un Langdon ! Ouiii le voilà ! Allez mon Zacky ! (Oh bordel...) Montre-leur ce qu'est un vrai Langdon ! (C'est sûr qu'avec vous, on n'a pas le bon exemple). Pardon ? (Rien, rien). Ah qu'il est beau et fringuant, mon fiston ! (Sorti du contexte... non, je veux pas y penser). Il est tout content de retrouver ce nom qui lui sied à merveille ! (Bon ça suffit Ross. Je vais finir par vous en mettre une). Mais comprenez-moi un peu ! C'est un véritable bonheur de retrouver mon fiston dans son intégralité ! (Bon, vous changez de disque ou je m'en occupe ?) L'adversaire de Zack est donc Valdyra. (C'est tout ? Elle a quand même fait une excellente prestation à la battle royale). C'est bien ce qu'il faut pour mon Zacky ! (Assis !) Hey, je ne suis pas un chien ! (Mais vous me rendez folle là ! Alors soit vous vous tenez à carreau, soit je vous en mets une bonne qui vous clouera sur place !) Oulà, ne vous fâchez pas pour si peu. Hum. Bien les deux lutteurs sont en place, la Valkyrie s'échauffe, Zack reste concentré.

L'arbitre est Ilya Raspoutine, et il fait tout de suite sonner la cloche !


Bomber 45 : 1 an de Marave Zack_langdonBomber 45 : 1 an de Marave Vs_v2Bomber 45 : 1 an de Marave Valdyra


Et bien c'est un début tonitruant de la part des deux lutteurs qui nous offrent tout un spectacle, pour le plus grand plaisir du public qui les encourage tous les deux. Valdyra a entamé les hostilités, mais rencontre une belle résistance dès le départ de la part de Zack. Le match entier est fait de petites dominations de part et d'autres, sans vraiment de réel momentum. Au côté agile de Zack répond la technique de Valdyra, mais le membre de la NGE a semble-t-il retrouvé tout son peps depuis qu'il a récupéré les droits d'utilisation de son nom complet. Valdyra n'en mène pas large, éprouvant des difficultés à surmonter cette épreuve tant Zack emploie les grands moyens, passant près de la victoire à deux reprises avant que la Valkyrie ne lève l'épaule pour un compte de deux.

Mais Zack continue de mettre la pression sur la Valkyrie qui a décidément du mal à suivre ce concentré de voltige. Elle finit cependant par saisir l'opportunité qu'offre la tentative de Razorblade de Zack pour le surprendre avec sa Lance du Viking, mais Zack s'en sort sur un compte de deux ! La Valkyrie tente alors de le soumettre dans on Brise-glace, mais Zack se débat comme un beau diable et choppe les cordes ! Oh le Superkick qui fait fléchir Valdyra ! Et un deuxième qui la fait tomber ! Zack monte sur la troisième corde et bondit pour son Langdon Special... mais c'est contré en Vent du Nord ! Valdyra fait le tombé... et obtient enfin la victoire !

Vainqueur : Valdyra

Oh non ! Mon Zacky était à ça de l'emporter ! (Quel beau match !) Oui, je l'admets... mais j'aurais préféré une victoire de mon fiston ! (Il a vraiment donné de sa personne, cela fait plaisir de le retrouver à ce niveau). Il était très impliqué, effectivement. (Valdyra reste une lutteuse à ne pas sous-estimer). Bravo mon Zacky ! C'était un superbe match ! (Ouais). Allez, applaudissez mon Zacky ! (ils le font déjà. Rasseyez-vous, Ross).


--- INTERLUDE ---


On retourne une dernières fois dans les Backstages de la FGM où les Twin Stars Champions, Zakk Reznor et Layne Danzig, accompagnés par Mustaine, se dirigent vers le ring pour leur match de championnats. (Ils croisent en chemin, Sapphire Whiet avec ses frères Luke et Alistair) Sapphire, sourire en coin, souhaite bonne chance au métalleux. (Elle leur souhaite aussi de conserver leurs ceintures ce soir, afin que ses frères aient le plaisir de leur botter les fesses pour devenir les prochains Twin Stars Champion) Mustaine rétorque de suite à Sapphire d'aller se mêler de ce qui la regarde et d'aller plutôt casher le titre Rising Star de son cousin que de déranger de vrais champions. (Sapphire White et ses frères préfèrent en rigoler et laisse les Metals Heads disparaitre au détour d'un couloir)


--- INTERLUDE ---


Ca y est, nous y sommes enfin ! (Le main event pour les titres Twin Stars !) Est-ce qu'ERASED va réussir le braquage parfait et repartir avec les ceintures sous le bras ? (Réponse, dans quelques minutes. Pour le moment ce sont les actuels champion, qui après avoir croisé la Round Table en coulisses, arrivent dans la salle) Les visages sont très fermés, Mustaine a les yeux partout et guète le moindre geste suspect aux alentours. (Avec ERASED, mieux vaut être sur ses gardes, ils sont capables de tout ...) Les Metal Heads arrivent néanmoins jusqu'au ring, sans encombres.

Le logo d'ERASED apparait ensuite sur le titantron et le clan ne tarde pas à apparaitre au milieu du public.


FGM TWIN STARS CHAMPIONSHIP
Bomber 45 : 1 an de Marave FrostBomber 45 : 1 an de Marave TremorBomber 45 : 1 an de Marave Vs_v2Bomber 45 : 1 an de Marave Layne_danzigBomber 45 : 1 an de Marave Zakk_reznor

TREMOR débute sur le ring face à Zakk Reznor. L'affrontement entre les deux hommes tourne très vite à l'avantage de l'actuel champion qui met plusieurs fois à terre l'homme masqué. (Le tag est ensuite fait avec Layne Danzig pour réaliser une Double Suplex sur TREMOR) Le tombé qui suit ne donnera rien. Layne continue de porter des attaques sur TREMOR, amsi ce dernier finit par se réveiller et envoie un méchant coup de points dans la tronche du champion. Il l'envoie ensuite contre le coin où se trouve FROST. (Ce dernier choppe alors Layne pour le retenir : TREMOR en profite pour porter un violent écrasement. (Mustaine se plaint auprès de l'arbitre du comportement de FROST, mais STORM et BRIMSTONE viennent vers lui et lui demande de la fermer.) Mustaien préfère, raisonbalement, se faire plus petit...  L'arbitre, de son côté se contente d'un simple artistement verbale auprès de FROST ...

Le tag est d'ailleurs fait avec FROST et alors que Tremor retient Layne au sol, FROST grimpe sur la corde supérieure et saute, les deux pieds en avant, droit sur le torse du métaleux. Le membre d'ERASED envoie ensuite quelques coups de pieds pour garder son opposant au sol. (Il tente ensuite une clé de bras pour l'affaiblir encore plus, mais Layne résiste et se débat.) Danzig finit par bouger et chopper les cordes pour casser la soumissions (Que forcément FROST continue de maintenir jusqu'à la limite de la disqualification.) FROST veut ensuite ramener Layne dans le coin de son clan, mais ce dernier se retient aux câbles et repousse son challenger. Le Metal Head plonge ensuite vers Zakk et parvient à faire le tag.

Reznor fonce sur l'aire de combat et calme de suite FROST avec une corde à linge, il pousse ensuite TREMOR en bas du ring avant de faire subir un DDT à FROST. (STORM et BRIMSTONE redressent tout de suite leur ami) ERASED se retrouve d'un coup à trois contre un face à Mustaine en ringside. Zakk décide alors, tout comme Layne, de quitter momentanément le ring pour venir en renfort auprès de leur leader. (La tension est élevée, ça se cherche) Alors que c'est à un cheveu de partir en brawl, FROST s'élance en Suicide Dive du ring et fait un strike ! (Tout le monde finit au sol en ringside alors que Corentin Boulard se voit dans l'obligation de débuter un Count Out) On arrive très vite à 5. FROST, l'auteur de l'attaque et le premier à tenter de se redresser. (On arrive à 7, FROST est debout, il choppe Reznor.) 8, il le remet dans le ring puis le rejoint au moment du compte de 9. (Il tente de suite un tombé, mais ça ne donne rien : Zakk relève une épaule.)

FROST gagne ensuite le coin de son équipe et monte sur la troisième corde. (Avant qu'il ne s'élance, TREMOR de retour dans son coin, lui tape dans le dos pour faire le changement : Diving Elbow Drop de FROST ! Le High Flyer d'ERASED roule ensuite hors ring alors que TREMOR débarque dans celui-ci. TREMOR place ensuite son pied sur le visage de son opposant et lui écrase la face contre le ring (Quel manque de respect ...) Ils ne connaissent pas ce mot chez ERASED ... TREMOR redresse ensuite le champion qui semble complétement KO et lui assène un violent Powerslam. Il se couche ensuite sur el lui pour le pin mais Layne passe les cordes pour venir casser ce tombé, mais il est séché par une Springboard Clothesline de Frost qui veillait aux grains ! Le compte arrive alors à trois !!!


Vainqueurs et nouveaux FGM Twin Stars Champions : ERASED

J'y crois pas ... ils l'ont fait ! (Mon dieu !) Le logo d'ERASED apparait sur l'écran géant alors que STORM et BRIMSTONE s'emparent des ceintures des mains des officiels (Ils gagnent le ring avec et rejoignent leurs alliés pour célébrer et lever bien haut leurs nouvelles ceintures.) Layne et Mustaine aident Zakk à se redresser et vite quitter le ring puis, épaulant Reznor,  il repartent déjà, tête basses en direction coulisses, d'où sort en courant le Ghetto World Order et la New Gen Era. Les deux clans débarquent à toute vitesse pour entourer le ring. (ERASED se retrouve très vite encerclés dans le ring) Ca change, d'habitude c'est eux qui font ce genre d'actions. Les deux clans autours du ring sont très remonté contre les activistes (En particulier les Sandwalkers qui auraient dû être à leur place ce soir ...) Une attaque se prépare contre le touts nouveaux champions par équipes qui sont prix au pièges (Ho attendez, des câbles descendent subitement du toit !) BRIMSTONE, FORST, TREMOR et STORM ne perdent pas de temps pour s'y attacher et ceux-ci les remontent illico dans les airs pendant que le ring est envahie par le GWO et la NGE.  (Mais trop tard, ERASED est déjà trop haut !) Ce qui énerve pas mal de monde, chaque clan sur le ring reproche à l'autre d'avoir été trop lent et d'avoir laissé filer les activistes  (Le show se termine donc avec ses images d'ERASED Champions, qui disparaissent au milieux des lumières dans le toit de l'arena pendant que ça chauffe un peu entre la New Gen Era et le Ghetto World Order sur le ring.) On se retrouve dans une semaine pour le suite des évènements, à très vite !


Kro Products mars 21

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )



Dernière édition par Mark Gaillard le Jeu 11 Mar - 10:22, édité 3 fois

The Destroyer et Defattaque aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2190
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Bomber 45 : 1 an de Marave Empty
MessageSujet: Re: Bomber 45 : 1 an de Marave   Bomber 45 : 1 an de Marave Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:03

Crédits :
- Intro et mise en forme : Mark Gaillard
- Highlanders VS 7 Wonders Project : Mark Gaillard
- Tous les segments : Mark Gaillard
- LG Cie, Olivier Bienaimé et Cypher VS Swamp Family : Defattaque
- Valdyra VS Zack Langdon : Legion
- Twin Stars Championship : Mark Gaillard

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Bomber 45 : 1 an de Marave Empty
MessageSujet: Re: Bomber 45 : 1 an de Marave   Bomber 45 : 1 an de Marave Icon_minitimeJeu 11 Mar - 9:26

Bonne lecture à tous mes chers amis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4408
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Bomber 45 : 1 an de Marave Empty
MessageSujet: Re: Bomber 45 : 1 an de Marave   Bomber 45 : 1 an de Marave Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:15

1 an déjà ? Il faut sortir le gâteau Bomber 45 : 1 an de Marave 1f382

Non, Marvel. Je sais que c’est du chocolat mais tu attends avant de te jeter sur le gâteau. Et tu ne touches pas à ce couteau non plus. Dans ton état on n’est pas sûrs de ce que tu en ferais

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Bomber 45 : 1 an de Marave Empty
MessageSujet: Re: Bomber 45 : 1 an de Marave   Bomber 45 : 1 an de Marave Icon_minitimeVen 12 Mar - 10:13

Baron a écrit:
1 an déjà ? Il faut sortir le gâteau  Bomber 45 : 1 an de Marave 1f382

Non, Marvel. Je sais que c’est du chocolat mais tu attends avant de te jeter sur le gâteau. Et tu ne touches pas à ce couteau non plus. Dans ton état on n’est pas sûrs de ce que tu en ferais

C'est fou c'qu'une pandémie mondiale peut créer quand même ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Contenu sponsorisé





Bomber 45 : 1 an de Marave Empty
MessageSujet: Re: Bomber 45 : 1 an de Marave   Bomber 45 : 1 an de Marave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomber 45 : 1 an de Marave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomber 68 : Ca se marave partout
» Bomber 14 : Marave en public
» Bomber 87 : Promesses de baston et de marave
» FGM presents : MARAVE IN A HURRICANE
» Bomber 5 : HIT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: