L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bomber 86 : Des explications pour les Leaders

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Bomber 86 : Des explications pour les Leaders Empty
MessageSujet: Bomber 86 : Des explications pour les Leaders   Bomber 86 : Des explications pour les Leaders Icon_minitimeSam 1 Avr - 18:50



FGM Presents

Bomber 86 : Des explications pour les Leaders Bomber


Bomber 86 commence avec les salutations d'Urumi et de Ross Langdom, mais ils sont aussitôt interrompus par l'ancien General Manager sir William Acherman, accompagné par Lucian Drake, ZZZZZZAAAAAAACCCCCKKKKKYYYYY (Arrêtez Ross !) Langdon, mais aussi les deux inconnus qui ont agressé le champion Breakout Star Rayan la semaine dernière. L'anglais présente d'abord ses deux protégés. Puis il a une mention pour N30, parti à la FGB. Walter Bernstein croyait-il affaiblir ses Associés en le retirant de son clan ? Gurral et Larrug des Voodoo Kings Magisters ont prouvé la semaine dernière que ce n'était pas le cas ! Walter Bernstein et Rayan sont donc avertis, pour eux le pire est à venir !

Les lumières s'éteignent alors. Un artifice pour s'éclipser de manière mystérieuse ? Non, quand elles se rallument les Associés sont toujours dans le ring. Les Eveillés Ego et Lin, eux, sont à l'extérieur, armés de chaises. Dès qu'ils rentrent à l'intérieur, les camarades de l'ancien GM fuient. Seul Zack Langdon cherche à résister, mais se fait démolir en deux coups. Un Last Joke (BTE Trigger) l'achève sous les yeux furieux et impuissants du reste des Associés sous le titantron (et Ross Langdon).

------------------------------

Bomber 86 : Des explications pour les Leaders MorketBomber 86 : Des explications pour les Leaders Vs_v2Bomber 86 : Des explications pour les Leaders Sevu_coles

Vainqueur : Morket

Morket vient au ring accompagné par Erik the Surfer.

Rappelons l'enjeu de ce match : Morket a douté des performances de Sevu Coles et lui a imposé ce match avant de l'accepter au sein des Seven Wonders. Le néo-zélandais doit donc se montrer impressionnant. Il s'y efforce en démarrant le match par un spear. Il met toute son énergie dedans, mais il reste un rookie. Le viking a beaucoup plus d'expérience, et la déroule dès qu'il en a l'opportunité. C'est malgré tout un match compétitif. A un moment, Anna McMurray, autre rookie recrue des Seven Wonders vient encourager l'ancien rugbyman. Lee Ho Chan la suit, mais reste avec Erik.

Après le match, Sevu Coles tape du poing sur le sol. Cette défaite signe-t-elle la fin de ses chances avec les Seven Wonders ? Les trois anciens discutent dans leur coin. Puis Morket vient lever le bras de son adversaire, sous les applaudissements de ses camarades. Les Seven Wonders ont un membre de plus.

------------------------------

Dans le bureau du COO Walter Bernstein, le coach Chico Rico semble désespéré en fixant son téléphone. Pourquoi est-ce qu'Elle ne rappelle pas ? Son partenaire Antonio de la Luz ne l'aide pas. Il se tient droit comme un I derrière le bureau de son chef. Mr. World leur crie dessus, se plaignant que des éliminés de sa World Academy apparaissent à la FGM. Ces recalés ridiculisent son grand projet. C'est un scandale ! Inadmissible ! Walter Bernstein lui répond que le deal de la World Academy ne concernait qu'une place au sein des Leaders. Pour les autres, rien ne lui interdisait de recruter s'ils atteignaient les critères de son équipe. Il ajoute qu'il a adoré regarder les shows semaine après semaine, et qu'il attend avec impatience la saison 2.

------------------------------

Bomber 86 : Des explications pour les Leaders Dick_muscatBomber 86 : Des explications pour les Leaders Ernest_van_rastapopoulosBomber 86 : Des explications pour les Leaders Vs_v2Bomber 86 : Des explications pour les Leaders Pretty_and_dirty

Vainqueurs : Dick Muscat & Ernest Van Rastapopoulos

Muscat et Ernest ne se conduisent toujours pas comme une équipe. Au point que quand l'aventurier place un tomber sur Pretty Rob, c'est Iron Dick qui vient le casser. Résultat, le match continue et le teamwork de Pretty & Dity leur permet de prendre l'ascendant. Jusqu'à un évènement surprenant. Leurs adversaires commencent à se coordonner. Et c'est même avec une prise à deux qu'ils remportent le match.

------------------------------

Mr World est de retour dans le vestiaire des Leaders, où il explique ne rien pouvoir faire contre les recrutements de Walter Bernstein. Kyle Smith Jr rétorque qu'ils ont encore des recours à déposer. Ryan Salamander explose alors, se moquant du duo. Il les traite d'incapables, leur mettant sur le dos toutes les défaites subies ces derniers mois. Il affirme qu'il ne devraient même pas faire partie de ce clan, encore moins le diriger. Il claque la porte du vestiaire en criant qu'il est le Leader Suprême, et qu'il va le leur montrer.

------------------------------

RISING STAR 10 MEN BATTLE ROYAL
Bomber 86 : Des explications pour les Leaders Calvin_pistocheBomber 86 : Des explications pour les Leaders CypherBomber 86 : Des explications pour les Leaders Da_recavadorBomber 86 : Des explications pour les Leaders Dr_greatBomber 86 : Des explications pour les Leaders El_corsario
Bomber 86 : Des explications pour les Leaders FhrrerBomber 86 : Des explications pour les Leaders Jean_jacques_yellowmanBomber 86 : Des explications pour les Leaders Tao_anoaBomber 86 : Des explications pour les Leaders Tyler_lewisBomber 86 : Des explications pour les Leaders Vega

Vainqueur et nouveau champion : Tao Anoa

Dès que la cloche sonne, Tao Anoa se jette en double clotheline et directement élimine Fhrrer et El Corsario. Da Recavador essaye de s'en prendre à Jean-Jacques Yellowman, son ancien rival. Mais il est intercepté par Cypher. Et si Calin Pistoche et Tyler Lewis veulent faire de même, ils doivent passer sur Vega et Tao Anoa.

Le Dr Great saute sur la troisième corde. Jean-Jacques Yellowman envoie un coup de pied sur cette même corde, le déséquilibrant alors qu'il cherche un appui. Il retombe à l'extérieur. Dr Great élimi... Ah non, il s'est rattrapé à la barrière de sécurité. Et d'un saut revient sur le tablier du ring. Il est toujours dans le match.

Tyler Lewis aveugle Tao Anoa et va prendre de l'élan dans les cordes. Le samoan évite l'attaque, mais derrière se trouve Cypher, qui est éliminée ! L'acteur se retourne, pour subir une attaque de son adversaire précédent. Tyler Lewis éliminé !

Da Recavador revient sur Jean-Jacques Yellowman, qui le contre. Le membre des Coudières Noires enchaine une série de kick. Et sur le dernier coup de pied... Da Recavador éliminé ! A peine a-t-il touché le sol que Bill Myers surgit et le roue de coups.

Vega élimine Calvin Pistoche ! Dr Great élimine Jean-Jacques Yellowman ! Vega surgit dans son dos et élimine Dr Great !

Les deux finalistes se font face. Ils échangent plusieurs coups de poings. Finalement, le samoan charge le mexicain sur ses épaules. Il commence à marcher vers les cordes mais plusieurs coups de coudes le forcent à lâcher. Vega prend de la vitesse. Est contré en back body drop ! Vega éliminé ! Tao Anoa remporte le match !

Et c'est sur les images de ce nouveau champion Rising Star que s'achève ce Bomber 86.

Kro Products Avril 23

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:

Mark Gaillard et Defattaque aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Bomber 86 : Des explications pour les Leaders Empty
MessageSujet: Re: Bomber 86 : Des explications pour les Leaders   Bomber 86 : Des explications pour les Leaders Icon_minitimeSam 1 Avr - 18:57

Pour les stats du main-event :

- 4 éliminations : Tao Anoa
- 2 éliminations : Vega
- 1 élimination : Dr Great, Jean-Jacques Yellowman, Tyler Lewis
- 0 élimination : Calvin Pistoche, Cypher, Da Recavador, El Corsario, Fhrrer

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Bomber 86 : Des explications pour les Leaders Empty
MessageSujet: Re: Bomber 86 : Des explications pour les Leaders   Bomber 86 : Des explications pour les Leaders Icon_minitimeMar 4 Avr - 8:55

Merci pour les stats mon bon monsieur,

C'est assez divertissante et rafraichissant sur plusieurs aspects, surtout au vu de la nouvelle faction avec Zack et Drake et Acherman, suivi par tous les angles autour des Seven Wonders et des Leaders !

Une bonne appréciation également autour du tag team de Ernest et Dick, ainsi que de l'énoooorme push de Tao.

Un bon show en perspective ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Contenu sponsorisé





Bomber 86 : Des explications pour les Leaders Empty
MessageSujet: Re: Bomber 86 : Des explications pour les Leaders   Bomber 86 : Des explications pour les Leaders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomber 86 : Des explications pour les Leaders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomber 107 : Attention aux Leaders
» Bomber 104 : Des Leaders furieux
» Bomber 83 : Un ticket pour la FGM
» Bomber 108 : Et pour quelques défis de plus
» Bomber 80 : En route pour le rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: