L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 FGM presents : KRONOSIAN DREAM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4412
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

FGM presents : KRONOSIAN DREAM Empty
MessageSujet: FGM presents : KRONOSIAN DREAM   FGM presents : KRONOSIAN DREAM Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:06




FGM Presents

KRONOSIAN DREAM



Pluie d'explosions dans l'arena. La FGM est de retour en ppv : KRONOSIAN DREAM ! La semaine dernière, une bataille royale à Bomber 83 à permis à N30 de décrocher un ticket pour la FGB. Le rêve pour tous les participants de cette soirée. A eux de prouver qu'ils ont ce qu'il faut pour profiter de la prochain opportunité. Et justement, cette carte de huit matchs est un endroit parfait pour montrer qu'ils peuvent toucher ce rêve.

Urumi et Ross Langdon sont au bord du ring, prêts à commenter le premier match.

------------------------------
TWIN STARS CHAMPIONSHIP

FGM presents : KRONOSIAN DREAM Rien_a_perdreFGM presents : KRONOSIAN DREAM Vs_v2FGM presents : KRONOSIAN DREAM Les_eveilles

Vainqueurs et nouveaux champions : Rien à perdre

Le show commence avec les champion Twin Stars déjà sur le ring. Un coup d'œil sur les premiers rangs trahit la surprise du public. En tout cas, ils sont en place pour attaquer leurs challengers dès qu'ils les rejoignent. Les Eveillés ont donc un coup d'avance et en profitent. Jusqu'à ce qu'Ego commence à parader, laissant sa sœur à deux conte un. Lin est expulsée du ring, et son frère doit payer le prix de son inconséquence. Le retour de la championne ne permet pas de rééquilibrer la balance. C'est même elle qui subit le tomber final.

------------------------------

En coulisses, nous retrouvons Jérémy le machiavélique, qui enfile un t-shirt "Kronos" de la boutique FGB. Et quand il passe la tête, il se retrouve face à Bill Meyers. Le Harvester rappelle ce qui s'est passé lors de la bataille royale de Bomber 83 : il a sauvé Jérémy mais celui-ci a répondu en lui marchant dessus. Pourquoi ? Ils étaient sensé être une équipe, mais il ne se soucie plus que de Da Recavador et Choubak Hardi. L'autre répond qu'il a conscience de ses doutes. Actuellement, il doit se concentrer sur son Marvel et son Double J. Mais il n'en oublie pas pour autant son Sharpy... Une réponse qui ne plait de toute évidence pas à Bill Meyers.

------------------------------

FGM presents : KRONOSIAN DREAM Ernest_van_rastapopoulosFGM presents : KRONOSIAN DREAM Vs_v2FGM presents : KRONOSIAN DREAM Dick_muscat

no contest

Ceci n'est pas un match, c'est une véritable bagarre. Plutôt que des prises pour diminuer l'endurance de l'adversaire, les deux combattants cherchent à se détruire. Pass d'envolée ou de technique, seulement de la brutalité pure. Quand l'arbitre subit un ref bump, c'est comme un signal pour aller chercher des armes. Et ils frappent. Et ils frappent. Et ils frappent. Quand l'arbitre reprend ses esprits, c'est pour constater un double ko.

------------------------------

En backstage, Walter Bernstein et le docteur Bonnepoire ont regardé le match ensembles. Le premier fait remarquer que le résultat n'a pas l'air très probant. Le second répond que dans ce cas, il a une autre possibilité.

------------------------------

FGM presents : KRONOSIAN DREAM ValdyraFGM presents : KRONOSIAN DREAM Erik_the_surferFGM presents : KRONOSIAN DREAM MorketFGM presents : KRONOSIAN DREAM Lee_ho_chanFGM presents : KRONOSIAN DREAM El_corsario
FGM presents : KRONOSIAN DREAM Vs_v2
FGM presents : KRONOSIAN DREAM Kyle_smith_jrFGM presents : KRONOSIAN DREAM Karl_volkovFGM presents : KRONOSIAN DREAM Ryan_salamanderFGM presents : KRONOSIAN DREAM GuttirezFGM presents : KRONOSIAN DREAM Mr_world

Vainqueurs : 7 Wonders

Les leaders viennent au ring escortés par les demi-finalistes de la World Academy : Rascalieo, Lauren Stanford, Hercule Santos, Uta Nakamoto, Anna McMurray et Jay Taylor.

Valdyra commence le match très fort, dominant tous ses adversaires. Mais Kyle Smith Jr et Karl Volkov travaillent en équipe pour la neutraliser. Puis Ryan Salamander fait le ménage à sson tour. Il veut faire un tomber sur Lee Ho Chan, mais KSJ l'arrête et lui demande de faire le changement avec Mr World. Celui-ci commence à enlever son costume, révélant dessous un collant bleu avec un slip rouge et un grand W sur la poitrine. Il tend le bras pour le changement mais récolte un superkick d'Erik the Surfer qui l'envoie rouler en bord de ring. On ne le reverra plus de tout le match.

A partir de là, c'est du quatre contre cinq. Les 7 Wonders en profitent et prennent définitivement l'avantage. Pour que Valdyra conclue sur le traître Guttirez.

------------------------------

Grande surprise : Watchmaker de Hands like houses retentit dans l'arena et la bloody legend Mark Gaillard fait son apparition. Il rejoint le ring avec un sac rouge sous le bras. Il prend un micro et parle de l'importance de la division Bloody dans sa carrière. C'est pourquoi il est fier de présenter l'équivalent de la division Bloody. Il ouvre son sac et en sort la ceinture Red Star, la brandit bien haut pour que tout le public puisse la voir. Puis va s'installer à la table des commentateurs.

------------------------------
RED STAR CHAMPIONSHIP

FGM presents : KRONOSIAN DREAM FhrrerFGM presents : KRONOSIAN DREAM Vs_v2FGM presents : KRONOSIAN DREAM Zack_langdonFGM presents : KRONOSIAN DREAM Vs_v2FGM presents : KRONOSIAN DREAM Scimitar_saniaFGM presents : KRONOSIAN DREAM Vs_v2FGM presents : KRONOSIAN DREAM Mac_sardow

Vainqueur et nouveau champion : Mac Sardow

Dès que la cloche sonne, Zack Langdon et Sania se jettent l'un sur l'autre. Mac Sardow et Fhrrer se trouvent donc face à face. Le match commence donc avec deux duels séparés. Mais le ring n'est pas si grand. Et quand ils se bousculent, cela devient une mêlée générale. Fhrrer et Sania finissent par se retrouver à l'extérieur, se battant sur la rampe. Et Ross Langdon voit avec horreur l'homme en kilt prendre l'ascendant sur son Zacky. Quand l'homme au visage rouge réalise ce qui se passe, il est trop tard. Mac Sardow a placé son finisher, et un tomber.

Mark Gaillard intercepte le retour de Fhrreer avec un SMIS (backpack stunner). La foule explose ! Puis la légende Bloody vient rejoindre le vainqueur. Il lui donne la ceinture de champion Red Star et lui lève le bras bien haut.

------------------------------

FGM presents : KRONOSIAN DREAM Los_guerreros_del_amorFGM presents : KRONOSIAN DREAM Vs_v2FGM presents : KRONOSIAN DREAM Krollywood_express

Vainqueurs : Los Guerreros del Amor

La foule est en délire pour le retour des deux coaches de la FGM sur un ring. Tyler Lewis est moins enthousiaste, ordonnant à Sylvain de commencer le combat. Le majordome se fait dominer par les deux vétérans, mais son patron se désiste à chaque fois. Ce sont finalement Chico Rico et Antonio de la Luz qui vont le chercher et forcent le tag. L'acteur est à deux doigts de devenir un jouet entre les mains de ses adversaires. Sylvain interpelle l'arbitre, qui ne voit pas un low bow sur Chico Rico ! Tyler Levis parade, se moque du Latino Lover qui ne peut pas intervenir. L'arbitre en effet l'intercepte à chaque tentative. Ce qui l'empêche de voir Calvin Pistoche se glisser entre les cordes. Lapin driver (spinning big boot) ! Chico Rico empêche son adversaire de tomber et le charge en gory bomb. L'arbitre se penchant vers le lapin géant en bord de ring, Antonio en profite pour se rajouter. Armor bomb (Gory bomb into paydirt) ! Le finisher des Guerreros del Amor ! Calvin Pistoche n'a qu'à retenir la cheville de Sylvain, et rien ne peut empêcher le tomber !

Chico Rico, Antonio de la Luz et Calvin Pistoche célèbrent ensembles après le match.

------------------------------

En coulisses, nous retrouvons sir William Acherman au téléphone. Il demande à son interlocuteur de venir le voir rapidement. Pour être précis, il dit que ses associés vont avoir besoin de lui et de son frère.

------------------------------

FGM presents : KRONOSIAN DREAM The_storm_ridersFGM presents : KRONOSIAN DREAM Vs_v2FGM presents : KRONOSIAN DREAM Pretty_and_dirty

Vainqueurs : Storm Riders

George Abitbol III commence le match face à Pretty Rob. Le premier prend l'avantage, jusqu'à ce qu'il fasse le tag avec son partenaire. Alors, Pretty & Dirty s'en donnent à cœur joie. A plusieurs reprises, Prince Yukulele tente de rejoindre son coin pou se faire intercepter ou retenir. Jusqu'à ce que Dirty Joe tourne la tête un instant, laissant le temps nécessaire pour le changement. Le match redevient équilibré jusqu'à le membre des Storm Riders récupère. Les deux placent alors leur finisher pour la victoire.

------------------------------

Dans le vestiaire des 7 Wonders, Valdyra enlève son équipe. Elle détache sa ceinture et ses bracelets. Elle commence à soulever sa tunique mais s'interrompt en voyant arriver des visiteur. Ce sont Walter Bernstein et Sapphire White. Le COO de la FGB commence à expliquer que la valkyrie a eu une carrière exemplaire à la FGM. Leader des 7 Wonders, plus longue championne de l'histoire, MVP de la bataille royale la semaine dernière et de son match ce soir… Il n'y a plus rien qu'elle puisse apprendre dans leur école. Il faut qu'elle passe à l'échelon supérieur. C'est pour Sapphire White lui tend un contrat pour rejoindre la FGB. Contrat que Valdyra signe avec enthousiasme.

------------------------------
RISING STAR CHAMPIONSHIP

FGM presents : KRONOSIAN DREAM Jean_jacques_yellowmanFGM presents : KRONOSIAN DREAM Vs_v2FGM presents : KRONOSIAN DREAM Da_recavador

Vainqueur et nouveau champion : Jean-Jacques Yellowman

Jérémy le machiavélique et Choubak Hardi accompagnent Da Recavador. Mais comme il s'agit d'un match en cage, ils ne pourront pas intervenir.

Dès le début du match, Da Recavador tente d'utilise de la télékinésie. Mais cela n'a aucun effet sur Jean-Jacques Yellowman, qui prend facilement l'avantage. Au grand désespoir de Jérémy le machiavélique, les arbitres présents ringside devant lui demander de se calmer. Il n'a pas à secouer la cage pour empêcher un participants de l'escalader. Il va même jusqu'à voler les clés et tenter d'ouvrir la porte. Un running big boot du membre des Coudières Noires met fin à ce projet : il frappe la porte et l'envoie en plein dans le visage du machiavélique. Les arbitres récupèrent les clés. Un homme avec une cagoule sur la tête et armé d'une batte de base-ball sort alors du public et s'en prend au leader des Gars au Top. Il les poursuit jusqu'en coulisses, empêchant toute nouvelle intervention. Isolés en un contre un, Jean-Jacques Yellowman et Da Recavador escaladent une des deux parois et échangent des coups de poings à son sommet. Le maître du bœuf stroganov noir retombe à l'intérieur. Laissant son adversaire décrocher la victoire.

------------------------------

En coulisses, Monsieur Fun Calvin Pistoche fête la victoire des Guerreros del Amor. Il s'en lancé dans une grande conga line avec les deux coaches, Mark Gaillard, plusieurs techniciens, Dr Great, Lee Ho Chan, Erik the Surfer, Gilbert Rious, les frères Kiraptou, Ego des Eveillés, les Rien à Perdre... Ils passent devant la Gorilla position, Jean-Jacques Yellowman les voit et vient s'ajouter. Et d'autres encore suivent le mouvement.

------------------------------
BREAKOUT STAR CHAMPIONSHIP

FGM presents : KRONOSIAN DREAM Bs_jonesFGM presents : KRONOSIAN DREAM Vs_v2FGM presents : KRONOSIAN DREAM Lucian_drakeFGM presents : KRONOSIAN DREAM Vs_v2FGM presents : KRONOSIAN DREAM Golem_rayan

Vainqueur et toujours champion : Rayan

Dès que la cloche sonne, B.S. Jones et Rayan s'allient contre Lucian Drake. L'Eater of Worlds ne peut rien faire contre une telle alliance, une telle puissance. Mais au moment de décider qui doit faire le tomber, les frictions apparaissent. Les coups sont échangés. Il n'y a plus d'allié. Quand Lucian Drake revient à lui, il rejoint automatiquement le texan contre le champion. Golem plie devant leur furie, et s'effondre. Mais le même problème ressurgit. Chacun veut le tomber gagnant. Et ils s'affrontent de nouveau. Quand Rayan effectue son retour, c'est l'escalade des attaques et chacun pour soi. Trois mastodontes prêts à tout !

Finalement, le Golem réussit à envoyer Lucian Drake à l'extérieur le temps de placer son Sand Storm (Black hole slam) sur B.S. Jones. Et Rayan conserve ainsi son titre.



Kro Products Mars 23

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:

Mark Gaillard et Defattaque aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

FGM presents : KRONOSIAN DREAM Empty
MessageSujet: Re: FGM presents : KRONOSIAN DREAM   FGM presents : KRONOSIAN DREAM Icon_minitimeLun 13 Mar - 12:03

Énormément de fraîcheur pour ce show ! Quelle retournement et sacré rafle de la part des Coudières Noires, je vois aussi plusieurs rivalité et clins d'oeils qui vont être intéressant à suivre pour les prochaines semaines,


Muscat et Ernest vont se diriger vers la division hardcore qui nous sera introduit par Mark plus tard dans le show, ça en a tous l'air du moins,

Mr World qui lutte ! Ça c'est de l'imagerie qu'on a envie d'avoir (Lets go le photoshop siouplai)

Mac Sardow en premier champion Red Star pour enlever ce plaisir à Fhrr, j'y vois aussi une manigance de Gaillard pour s'attirer les faveurs du peuple écossais !


Los Guerreros Del Amor et Calvin, quelle faction démente ! On va faire le BUZZ dis donc !

La fin du show est réellement bien hypante, on a u Yellowman plus fort que jamais, et un Rayan qui semble détruire les géants les uns après les autres,

Beau travail l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4412
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

FGM presents : KRONOSIAN DREAM Empty
MessageSujet: Re: FGM presents : KRONOSIAN DREAM   FGM presents : KRONOSIAN DREAM Icon_minitimeLun 13 Mar - 17:38

Defattaque a écrit:
Los Guerreros Del Amor et Calvin, quelle faction démente ! On va faire le BUZZ dis donc !

Non, la chenille Wink

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FGM presents : KRONOSIAN DREAM Empty
MessageSujet: Re: FGM presents : KRONOSIAN DREAM   FGM presents : KRONOSIAN DREAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FGM presents : KRONOSIAN DREAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FGM presents : CONSECRATION II
» FGM presents : CONSECRATION III
» FGM presents : APOTHEOSE
» FGM presents : HIT CIRCUS
» FGM presents : CONSECRATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: