L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Blog de Sapphire White

Aller en bas 
+2
Defattaque
Double J.
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 469
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Blog de Sapphire White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Sapphire White   Blog de Sapphire White - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:36

MA REACTION QUAND ...

Blog de Sapphire White - Page 2 Sw10

Vous voyez cette photo ?
Vous voyez ma tête n'est-ce pas ?
Ceci est ma réaction quand j'entend des conneries.

Ce que vous voyez est un profond dégoût.
Un dégoût pour ce qu'est en train de devenir cette fédération.
Pourquoi ?
Une simple et unique raison.
Les valeurs de la FGB sont piétinées en boucle.

A commencer par monsieur Fouk.
L'homme qui a laissé une immense injustice se produire à Smashed Face.
La personne qui n'arrive pas à gérer un roster rempli d'égomaniaques.
Le responsable de la déchéance de la FGB ces derniers temps.

Mais il n'est pas le seul à cracher au visage des fans et de la FGB toute entière.
Je pourrais citer au moins trois autres personnes sans avoir à chercher.
Kevin Cyd, Lord Zodiac et Aaron Zodiac.
Ces trois énormes mascarades qui suivent un projet qui n'en est même pas un.
Ils veulent anéantir la division Hardcore de la fédération.
La personne même qui vient de "remporter" le titre BLOODY.

Je dois vraiment définir ce que le mot Bloody veut dire ?
Ce titre ne peut pas être détaché d'une division brutale et Hardcore.
C'est impossible.
Du moins pas tant que je serais là.
C'est pour ça qu'actuellement le titre est à mes côtés.
Là où il doit être.
Là où il y a un vrai PROJET pour lui.

Car 2021 sera White & Bloody.
Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 469
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Blog de Sapphire White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Sapphire White   Blog de Sapphire White - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:57

Hmmm ... d'accord Kevin.
On se voit à BUTCHERMANIA.
👄


Blog de Sapphire White - Page 2 Moshed18

The Destroyer et Defattaque aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 469
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Blog de Sapphire White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Sapphire White   Blog de Sapphire White - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:32

LES QUESTIONS DES FANS

Blog de Sapphire White - Page 2 Sans_t20


"Tu n'as jamais été dans un ring, t'as pas peur ?"

Tu te trompes j'ai déjà fait plusieurs combats à un très haut niveau et je me suis entrainée pendant très longtemps aux côtés de mes frères Luke et Alistair. Je suis prête à monter dans le ring de la FGB et peut-être même que je vais y prendre goût, qui sait ?!



"Tu peux nous parler de M'sieur Gilles ? On a vu que c'était un individu dangereux qui a nettement plus d'expérience que toi dans le ring, comment comptes-tu t'en sortir ? J'avoue être un peu inquiet pour toi ..."

Dangereux c'est le moins qu'on puisse dire. J'ai déjà eu à faire à lui et Noire dans le passé qu'on elle a soutiré le titre à JJ. Je le respecte, c'est un bon lutteur. Mais je ne suis pas une lutteuse. Je ne fonctionne pas comme eux et je n'agis pas selon les mêmes règles que les autres qu'il a l'habitude d'affronter. J'ai plusieurs cartes dans ma manche il ne faut pas s'en faire pour moi.



"Où est Bloody J ? Est-ce qu'il va intervenir dans un de tes futurs combats ?"

Là où il doit être. Il sait parfaitement ce qu'il doit et ne doit pas faire, je ne dirais rien de plus à ce sujet.



"Es-tu confiante pour ton match face à Aaron Zodiac au prochain Pay Per View ?"

Tu sais, la confiance ce n'est pas entrer dans une pièce en pensant que tu es la meilleure. Ca c'est être orgueilleux (coucou Kevin Cyd). La confiance c'est entrer dans cette pièce est ne même pas se poser de questions, c'est de ne pas avoir à se comparer à qui que ce soit. Alors oui je suis confiante.



"On peut savoir pourquoi c'est toi qui doit désormais combattre pour le titre Bloody ? "

C'est pourtant simple. Je vais montrer à tout le roster de la FGB et au monde entier que Sapphire White sait s'occuper de ses affaires avec ses propres mains ! Contrairement à Kevin Cyd qui ne fait qu'envoyer ses sbires faire le sale travail à sa place. Ce titre Bloody je sais à quel point il est important pour Joseph et pour les fans. Je sais qu'il représente une autre vision de la lutte que je ne veux pas voir disparaitre et ça c'est mon combat, celui de personne d'autre ! Je vais devenir championne Bloody à BUTCHERMANIA et ce titre je le défendrais quoi qu'il m'en coûte car 2021 sera White et Bloody.
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Blog de Sapphire White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Sapphire White   Blog de Sapphire White - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:35

UNE PROPOSITION SURPRISE DE LA PART DE LA BÊTE DE LA HELL LEGION

Blog de Sapphire White - Page 2 Leg320

Bonsoir ma très chère Sapphire White ! Je sais qu'il a eu quelques différents entre la Hell Legion et vous, mais je ne t'écris pas pour ça. Nous avons pour un fois la même pensé et cette pensé est que le titre Bloody doit rester à la FGB et que Kevin Cyd et ces deux larbins doivent renoncer à cette ceinture et aussi à leur " OSTI " de projet de merde. Je vous écrit donc pour vous proposer mon aide contre ces trois lutteurs stupides. Je sais que vous aller être réticente, mais je vous jure que je ne vous jouera pas dans le dos, car cette fois, nous avons des ennemis communs et je suis prêt à tous pour les faire taire une bonne fois pour toute. Si pour ça, il faut que je fasse équipe avec vous et bien, Fine !

#projetdemerde #votéSapphireWhite
#TitreBloodyForever

Double J. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 469
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Blog de Sapphire White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Sapphire White   Blog de Sapphire White - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:10

Merci à toi Monster de soutenir mon "projet" de maintenir le championnat Bloody à la FGB. De le garder en tant que brand Hardcore de la fédération et pas une version fade et aseptiser.
Je me dois cependant de refuser toute aide extérieur à la White Corporation. Ceci est notre combat, mon combat et je compte bien le remporter seule.
- Sapphire White
Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 469
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Blog de Sapphire White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Sapphire White   Blog de Sapphire White - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:33

Blog de Sapphire White - Page 2 Votez_10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Blog de Sapphire White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Sapphire White   Blog de Sapphire White - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:20

Ce que c'est raciste.

Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 469
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Blog de Sapphire White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Sapphire White   Blog de Sapphire White - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:43

Merci, votez White.  Blog de Sapphire White - Page 2 1f44d

[message automatique]
Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 469
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Blog de Sapphire White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Sapphire White   Blog de Sapphire White - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:47

Merci à tout les votants, qu'ils soient conservateurs et électeurs de Mr. Fouk ou qu'ils soient progressistes et ont pu reconnaitre en moi les valeurs nécessaires à la présidence de la FGB.
Je remercie aussi ceux qui ont votés pour Kevin Cyd, vous étiez ... oh pardon personne n'a voté pour lui et il n'a eu que ce qu'il méritait déjà au premier tour.

Merci à tous. Rendez-vous au troisième tour, n'oubliez pas de voter.

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 469
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Blog de Sapphire White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Sapphire White   Blog de Sapphire White - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:25

AND NEW ...

Blog de Sapphire White - Page 2 New_ge11

The Destroyer et Defattaque aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Blog de Sapphire White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Sapphire White   Blog de Sapphire White - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:39

Hey oh c'est quoi cette appropriation intellectuelle ? Les trademarks FGB sont la propriété White Inc ? Exclusive en plus ? Voleuse. 
@Kro
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 469
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Blog de Sapphire White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Sapphire White   Blog de Sapphire White - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 0:37

Qui te l'a lu Kronos ? C'est écrit en petit pourtant ...
- Sapphire White
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Blog de Sapphire White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Sapphire White   Blog de Sapphire White - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 2:23

Franchement ? C'est moi l'expert des saloperies en petites lettres que tu vas essayé n'arnaquer ? Lily Blood me l'a lu.
@Kro

Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 469
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Blog de Sapphire White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Sapphire White   Blog de Sapphire White - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:25

IL FAUT QU'ON EN PARLE.

Blog de Sapphire White - Page 2 Sapphi15

Si je vous écrit ce message aujourd'hui malgré mon planning digne d'une ministre,
c'est parce que j'ai une nouvelle fois dû faire face à une injustice envers ma personne.
En effet il y a deux semaines la FGB a eue le plaisir d'être témoin d'un phénomène surnaturel,
le retour d'un fantôme du passé, le retour de la femme de Kronos, Lily Blood.

Cette ... femme revient de nul-part tout ça pour détruire tout ce que j'ai pu construire jusqu'ici !
Elle arrive, remet en service Marvel et Kronos et en plus de ça elle ose me manquer de respect lors de MON propre show ?!
Au moins elle n'avait pas tort sur quelque chose, c'est bien MOI qui décide à Gigablast.
Alors comme je décide, qu'est-ce qui m'empêche de mettre son bien-aimé Kronos dans un match handicap ?
Dis moi Lily, qui va m'empêcher de faire vivre un véritable enfer à Kronos et Marvel ?

J'ai cru entendre que vous pensiez nous affronter à Honor & Glory.
Alexander et moi n'y voyons absolument aucun inconvénient.
Le problème c'est que le chemin est encore un peu long jusque là et qu'il y a de nombreux inconnus.
Je ne sais pas si vous allez pouvoir être à 100% pour le Pay Per View.

Bon courage ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Blog de Sapphire White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Sapphire White   Blog de Sapphire White - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:05

FireFighter, Mark Gaillard, Philo, Stunner, Alpha-Omega, Julianinho, Tigerclaw. Liste non exhaustive de personne qui ont dit la même chose. On voit où ils en sont. ( Ou pas ) @LeKro

Double J. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

Blog de Sapphire White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Sapphire White   Blog de Sapphire White - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:37

Miss White...attendez...manque de respect? Injustice? Mon Dieu comme c'est triste tout ça...j'en sais quelque chose! Moi et Kronos en savons quelque chose! J'attends encore et toujours des excuses venant de la FGB et rien ne se fait. Et vous osez encore nous menacer? Plus vous allez nous mettre dans des situations difficiles, plus vous allez subir des situations difficiles, c'est aussi simple que cela.

Double J. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 469
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Blog de Sapphire White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Sapphire White   Blog de Sapphire White - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:31

Admin a écrit:
FireFighter, Mark Gaillard, Philo, Stunner, Alpha-Omega, Julianinho, Tigerclaw. Liste non exhaustive de personne qui ont dit la même chose. On voit où ils en sont. ( Ou pas ) @LeKro

C'est aussi la liste exhaustive des personnes que je ne suis pas.

REG a écrit:
Miss White...attendez...manque de respect? Injustice? Mon Dieu comme c'est triste tout ça...j'en sais quelque chose! Moi et Kronos en savons quelque chose! J'attends encore et toujours des excuses venant de la FGB et rien ne se fait. Et vous osez encore nous menacer? Plus vous allez nous mettre dans des situations difficiles, plus vous allez subir des situations difficiles, c'est aussi simple que cela.

Aucune excuses ne sera faite. Les choix de la direction sont entièrement assumés et si contentieux il y a, cela doit se régler dans le ring à un moment où à un autre.

- Sapphire White
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

Blog de Sapphire White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Sapphire White   Blog de Sapphire White - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:09


REG a écrit:
Miss White...attendez...manque de respect? Injustice? Mon Dieu comme c'est triste tout ça...j'en sais quelque chose! Moi et Kronos en savons quelque chose! J'attends encore et toujours des excuses venant de la FGB et rien ne se fait. Et vous osez encore nous menacer? Plus vous allez nous mettre dans des situations difficiles, plus vous allez subir des situations difficiles, c'est aussi simple que cela.

Aucune excuses ne sera faite. Les choix de la direction sont entièrement assumés et si contentieux il y a, cela doit se régler dans le ring à un moment où à un autre.

- Sapphire White[/quote]

Doit se régler dans le ring? c'est ce que j'avais fait avec Fouk mais avons été suspendu injustement, alors si je vous demande réparation dans le milieu du ring, on va encore trouver une entourloupe pour nous punir? Rolling Eyes Alors le plus simple est: EXCUSEZ VOUS!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Blog de Sapphire White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Sapphire White   Blog de Sapphire White - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:17

Et Fouk, il est prêt à régler ça dans le ring ou il va jouer encore les lopettes ?
@LeKro
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 469
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Blog de Sapphire White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Sapphire White   Blog de Sapphire White - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:24

Tu sais Marvel, en étant une femme travaillant dans un monde d'hommes virils au torse velu, ce n'est pas la première fois qu'on me demande de m'excuser pour quelque chose. Alors je vais le dire plus clairement pour que ça rentre bien dans ta petite tête : Sapphire White ne s'excuse jamais.

Quant à toi Kronos, je ne peux pas répondre pour Fouk, c'est un grand garçon il me semble.

- Sapphire White
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Blog de Sapphire White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Sapphire White   Blog de Sapphire White - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:18

Cela ne discute même pas entre eux. Voilà comment sombre une fédération.
@LeKro

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 469
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Blog de Sapphire White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Sapphire White   Blog de Sapphire White - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:48

L'HONNEUR ET LA GLOIRE.

Blog de Sapphire White - Page 2 Sw1_fg10

Honor & Glory c'est le nom du prochain grand Pay Per View de la FGB,
comme vous le savez surement en tant que GM de Gigablast j'ai eu mon mot à dire sur la carte.
Une carte qui selon les experts et les sites de news, est incroyable.
Pour une fois je suis d'accord avec eux.
Aucun match n'est à jeter et c'est pour ça que je vais vous partager mes avis sur tout les combats,
sans mâcher mes mots, sans favoritisme, en toute honnêteté !

La Battle Royal va permettre à quelqu'un de s'illustrer, de montrer que lui aussi il mérite sa place dans le Main Event.
N30 contre Mayhem, une des rivalités les plus intenses que j'ai pu voir à la FGB, les deux hommes vont tout donner dans le ring !
Le doc contre Noire, encore une rivalité incroyable, Castaner va enfin pouvoir avoir sa revanche sur Noire et se libérer définitivement de son emprise, est-ce qu'il aura les couilles de la saisir ?
Mark est prêt à tout pour montrer qu'il n'est pas la troisième roue du carrosse des Flags, ce sera un combat violent et sans retenue à coup sur.
Oh celui là je l'attend avec impatience. Alexander et moi même contre Kronos et sa grognasse. Que dire si ce n'est que c'est un accès direct vers le Only One Survives pour nous ?
Enfin, Mask Marvel contre Fouk ... un lutteur, une légende même selon certain ... contre le président de la FGB. Vous vous attendez à une victoire rapide ? Vous ne connaissez pas la FGB.
Le titre Bloody que j'ai réussi à maintenir au sein de la FGB malgré les opinions divergentes de Kevin Cyd sera dignement défendu par Bouboule et évidemment il en sortira vainqueur même si il est incapable de suivre mes ordres ...
La Hell Legion est une force dominante au sein de la FGB cela ne fait aucun doute mais les Metal Heads sont capables de l'emporter, un combat à suivre pour sur.
La carrière de McMurray est en jeu contre le terrible Baltazar, au final le membre de la Hell Legion n'a que peu à gagner dans ce match et Rory à tout à perdre, je mise une pièce sur le marin.
Et finalement, le Only One Survives. Que le meilleur gagne. Bloody J, Alexander Pearson, Sapphire White. Retenez bien ces trois noms. L'un des trois sera votre nouveau champion suprême à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 469
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Blog de Sapphire White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Sapphire White   Blog de Sapphire White - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:09

UNE CONFÉRENCE DE PRESSE AURA LIEU APRÈS GIGABLAST 198 POUR PARLER DE LA FGB, DE L'ÉCURIE WHITE ET DE LA FGM. RESTEZ CONNECTÉS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blog de Sapphire White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Sapphire White   Blog de Sapphire White - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog de Sapphire White
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Blog de Double J
» Blog "Le Projet"
» Blog de l'influenceur.
» Blog de Polar Castaner
» Blog de N30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Blog :: Blog FGB-
Sauter vers: