L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Blog de Polar Castaner

Aller en bas 
+4
Double J.
Dubby
Syd Filmore
Defattaque
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Blog de Polar Castaner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Polar Castaner   Blog de Polar Castaner - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:22

Docteur Irma mesdames et messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog de Polar Castaner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Polar Castaner   Blog de Polar Castaner - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:25

Au plaisir de battre de nouveau votre poulain.

Dr Castaner
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Blog de Polar Castaner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Polar Castaner   Blog de Polar Castaner - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:44

C’est un défi ? Il semblerait que vous ayez la mémoire courte Doc, lui aussi vous a battu.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog de Polar Castaner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Polar Castaner   Blog de Polar Castaner - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:00

Comme au tennis dans ce cas ma chère, 1 partout, balle de match, filet, reprise de volée, goal et c'est le but.

Dr Castaner
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog de Polar Castaner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Polar Castaner   Blog de Polar Castaner - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 10:37

J'ai fais quoi ce week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Blog de Polar Castaner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Polar Castaner   Blog de Polar Castaner - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:51

On s'est croisés au Poney Fringant, content d'avoir pu partager une mousse avec vous ... et que Vice et Bloody aient pu avoir une discussion amicale.

Bloody J

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog de Polar Castaner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Polar Castaner   Blog de Polar Castaner - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:34

Double J. a écrit:
On s'est croisés au Poney Fringant, content d'avoir pu partager une mousse avec vous ... et que Vice et Bloody aient pu avoir une discussion amicale.

Bloody J

Je ... euh.. au plaisir, mon cher ami..
C'était une charmante rencontre.
Retrouvaille.

J'imagine.

Double J. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog de Polar Castaner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Polar Castaner   Blog de Polar Castaner - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:35

Je retrouve ça sur l'arrière de ma cuisse.. Bon sang ...


Blog de Polar Castaner - Page 2 Tattoo9

Double J. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog de Polar Castaner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Polar Castaner   Blog de Polar Castaner - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 9:57

JEUDI 03 DÉCEMBRE 2020

10H00

BUREAU DU DOTEUR CASTANER

J'ai mal. J'ai mal au crâne. Mais cette soirée en valait bien le coup, j'ai croisé d'innombrables amis et connaissances qui ont été d'une bienveillance et d'un esprit de camaraderie des plus certains. J'ai cependant eu le tord d'égarer la ceinture du championnat Vice de la FGB, retrouvez auprès d'un homme au doux nom de "Sale Gueule Pépito".

Du coup, je me permets de laisser un message auprès de cet homme pour le remercier,
Monsieurs ... Pépito.
Merci.

Maintenant, pour en revenir aux affaires de la FGB, la fête est finie. Il est temps de repartir sur le front et de vous octroyez de très belles rencontres, et celle qui va arriver est ce pour quoi j'ai temps essayé de me battre depuis mon arrivée à la FGB. Nous voici donc, Monsieur Gaillard et moi-même, dans une compétition sans merci.
C'est un véritable plaisir de croiser le fer avec un homme aussi légendaire que vous, j'espère que nous pourrons offrir un merveilleux spectacle à l'univers de la FGB. Ils méritent. Et nous méritons tous les deux de sortir le match de la soirée, c'est du moins ce que je peux nous prescrire pour cette fin d'année tristement fade.



Dr Castaner
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog de Polar Castaner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Polar Castaner   Blog de Polar Castaner - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:20

VENDREDI 18 DÉCEMBRE 2020

14H30

BUREAU DU DOTEUR CASTANER

La douleur est encore présente. Je ne ressens cependant pas de rage ni de colère envers mon prochain fidèle challenger des Flags, Monsieur Mark Gaillard. Cet homme est une véritable icône en ces lieux, un homme qui a su prouver après toutes ces années qu'il est l'âme de la FGB. Multiple champion Bloody, Suprême, homme talentueux, et régler comme une horloge. Il est sans aucun doute celui que je considère comme un challenger dangereux pour moi. J'ai de grandes chances de perdre le championnat Vice lors de notre confrontation, et pour sûr, cet homme à quelque chose que je ne pourrais jamais rattraper d'ici OMEGA : l'expérience.

Je sais que c'est une donnée qui risque de me donner tord lors de notre rencontre à OMEGA face à Monsieur Gaillard. Mais je ne m'avance pas trop en disant que malgré ces accomplissements, le corps .. l'esprit ont leurs limites. Tout comme Syd Filmore, il va falloir mon cher Monsieur Gaillard que vous puissiez prendre un peu de recul et de repos sur l'ensemble de votre carrière. Oh non, ne vous méprenez pas, je ne vous dis pas de mettre les voiles, je vous dis simplement que notre rencontre sera une occasion en or pour vous de vous exiler un peu, loin des rings, une fois que le combat fini. Ressourcez vous, allez à la montagne ! Faites du ski, mais attention aux télésièges ! Un bon mois, oui, voilà ce que je peux vous prescrire une fois que j'en aurais fini avec cette défense de titre. Une fois le match terminé, et vos vacances prisent, à votre retour .. Nous pourrons aller prendre un verre, qu'est-ce que vous en dites ?



Amicalement,
Dr Castaner
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog de Polar Castaner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Polar Castaner   Blog de Polar Castaner - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:43

JEUDI 28 JANVIER 2021

16H00

COULISSE (en attente des réparations du cabinet / bureau du Dr Polar Castaner)

La situation dégénère. J'ai l'impression d'être un poids mort. Les accusations de Monsieur Tyler semble s'avérer de plus vrai. Mais le travail d'un Docteur se repose sur l'analyse, et l'étude, pas la réaction à chaud. Un grand besoin de prendre un grog et un peu de temps pour voir tout ce que le patient du nom de Monsieur Jackson Tyler a à dire sur moi :

- Il faut remarquer chez l'individu qu'il a toujours ce tic de langage qui, lui donne certes une apparence sympathique au yeux des plus simples d'esprits, les termes comme "le gros" ou ce "that's it" insupportable déborde dans toutes les vidéos que nous avons pu analyser sur ce jeune homme. Des expressions sûrement toutes faites pour très probablement combler le vide qui sépare ces insultes les unes des autres.

- "Dr. Shit" est un nom qui pourrait très bien convenir au Dr Sane. Je garde ça en bonne mémoire, merci à vous.

- "Tu es aussi docteur que Kevin Cyd est un bon lutteur ce qui veut dire que tu es nul à chier" le fait de devoir expliquer des blagues ou des attaques à son audience montre que Monsieur Tyler à une très basse estime de lui même. Triste. Chose assez incroyable quand on sait qu'il a été le plus grand champion de l'histoire du territoire de développement de la FGB. Ce qui signifierait qu'une chose : Monsieur Tyler n'est toujours pas ... développé.

- Je viens de finir mon grog, je n'en ai plus. Triste.

- Lorsque je réponds aux interviews de notre cher Monsieur Ji, je ne m'attends effectivement pas à me faire attaquer dans le dos par quelqu'un. C'est une chose. C'est assez flagrant encore une fois du manque d'estime que vous vous accordez mon cher Monsieur Tyler. Vous vous appelez le Bulldozer, mais vous daignez affronter l'ennemis en face de vous, à la loyale ?

- SMASHED FACE arrive à grand pas, et même si il est vrai que Monsieur Gaillard est un champion digne, son infantilisation à mon égard pourrait donner lieu à une remise en cause de mes capacités en tant que lutteur au sein de la FGB. J'ai beaucoup perdu certes au cours des dernières semaines, mais ses interventions sont beaucoup plus blessantes au final que les coups que me porte Monsieur Tyler.

Conclusion de l'analyse :
Ne pas trop s'en faire, il faut juste remettre les pendules à l'heures, comme dit notre cher patient. Mais il se pourrait que l'horloge soit plus coriace. Monsieur Gaillard devra en effet attendre son tour, car je m'excuse par avance, il faudra que je mette une correction à notre cher ami, Monsieur Jackson Tyler.



Amicalement,
Dr Castaner

The Destroyer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog de Polar Castaner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Polar Castaner   Blog de Polar Castaner - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:41

JEUDI 18 FÉVRIER 2021

15H00

BUREAU DU DOTEUR CASTANER

Le combat de SMASHED FACE est passé, la bataille est finie. Un échec, il n'a pas été possible de trouver la bonne recette et de gagner ce combat et de nouveau ce championnat. Monsieur Tyler a perdu par vanité dans ce combat, à force de trop tirer sur ce qui était déjà sensible. Même la FGB a ses limites, elle est un organisme à part entière. Et quand il y a trop d'excès, trop de dépassement ... le corps réagit, et expulse tout ce qui s'y trouve de mauvais.

Action, réaction Monsieur Tyler. Vous aviez, vous et votre cher Dr Sane dépassé les bornes, et vous avez été renvoyés en grande pompe. La messe a été dites.

Monsieur Gaillard a prouvé une nouvelle fois que son statut de légende de la FGB n'est pas démérité. Il a réussi à me battre, à me mettre à l'amende, j'ai donné tout ce que j'avais cependant, et ça n'a pas été suffisant. Mon parcours à la FGB n'est pas prêt de se terminer cependant, nous nous recroiserons mon cher ami, demain ou l'an prochain. Peu importe.

J'apporte aussi mon soutien et mon diagnostique auprès des officiels de la FGB qui ont été agressé de manière lâche et vile par Monsieur Hurt. Une punition a été donné, mais la justice doit être rendue.

Cordialement votre,



Dr Castaner
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog de Polar Castaner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Polar Castaner   Blog de Polar Castaner - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:46

The Destroyer a écrit:


JACKSON " THE BULLDOZER " TYLER

Ah ah ah ah ah... ! Ne t'intiéque pas ! Je sais très bien ce que je fais, je suis en train de lui jouer dans la tête et je vois que ça commence à marcher. Ah ah ah ah ah... ! Il est en train de virée fou et j'adore ça, car à Buthchermania, il va juste rester le clou de cerceuil à lui planter en plein cœur, mais pendant ce temps, nous allons toute faire pour qu'il reste dans le même état. Il a beau dire ce qu'il veut, il reste qu'il est un homme complètement brisé et moi, je vais juste l'achever en bonne et due forme. Ah ah ah ah... ! 

That's it !


La vidéo se termine avec Jackson Tyler et le Docteur qui semble être enfin sur la même longueur d'onde parce qu'ils sont en train de rigoler ensemble avant que l'image coupe.

Blog de Polar Castaner - Page 2 Jt215

Blog de Polar Castaner - Page 2 7177b6e21c6e5f61d40b45e83de3f0c9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog de Polar Castaner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Polar Castaner   Blog de Polar Castaner - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:00

JEUDI 18 MARS 2021

17H00

BUREAU DU DOTEUR CASTANER

Une défaite, certes. Je n'ai pas été à la hauteur pour redevenir le champion de cette division Vice. Mais voyez vous mon cher Dr Sane, et mon cher Monsieur Tyler, s'il y a bien une chose avec laquelle on ne peut pas rigoler, c'est la patience d'un gentlemen. Depuis toutes ces semaines, tapis dans l'ombre à devoir subir vos attaques incessantes envers ma personne. Je fais enfin exploser cette frustration envers votre petite troupe, forte amusante. Et vous montrez une fois encore vos vrais visages,

Notre cher Monsieur Muerta a subi donc la dose qu'il lui fallait pour parvenir à l'état de lutteur actif à celui de lutteur végétatif.

Vous le savez très bien, BUTCHERMANIA s'annonce grandiose. Mais pas car nous allons assister à un bain de sang, non, car ce sera le pinacle de notre grande rencontre, vous vous souviendrez pendant très longtemps de ce que le Dr Polar Castaner vous a fait subir, mon cher Tyler,

Cordialement votre,



Dr Castaner
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog de Polar Castaner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Polar Castaner   Blog de Polar Castaner - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:41

JEUDI 6 MAI 2021

16H00

BUREAU DU DOTEUR CASTANER

Woof, woof, woof, woof,
Noire est ma maîtresse.



Dr Castaner
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Blog de Polar Castaner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Polar Castaner   Blog de Polar Castaner - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:42

Et cela ne fait que deux jours.

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog de Polar Castaner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Polar Castaner   Blog de Polar Castaner - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:03

MARDI 11 MAI 2021

15H30

BUREAU DU DOTEUR CASTANER

Je me lèche le derrière, et je suis soumis aux volontés de ma maîtresse.
Noire est ma maîtresse.
Noire est la meilleure.

Mademoiselle Irons, je prie pour que vous puissiez ne pas subir de plein fouet la fureur de celle que vous ne pourrez bientôt plus pouvoir arrêter.



Dr Castaner
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog de Polar Castaner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Polar Castaner   Blog de Polar Castaner - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:09

LUNDI 17 MAI 2021

11H00

BUREAU DU DOTEUR CASTANER

Je veux sortir jouer avec ma baballe.
Car je ne suis qu'un gros vicieux et méchant garçon, Noire est ma maîtresse.

Mademoiselle Irons n'a aucune chance.



Dr Castaner
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog de Polar Castaner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Polar Castaner   Blog de Polar Castaner - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 10:25

MARDI 25 MAI 2021

10H30

NICHE DU DOTEUR CASTANER

Je ne suis qu'un pion, et je ne suis là que pour servir ma maîtresse Noire. Mademoiselle Irons n'est pas plus forte que moi, mais j'ai mis trop de temps et cela à énervée ma maîtresse. Tout est de ma faute et je mérite tout ce qui m'arrive. Mais les Éveillés sont plus forts que jamais,

Ils sont tenaces, et mettront en péril les Flags,

Ils ne laisseront plus une once de vie dans les yeux de Mademoiselle Irons une fois que ma maîtresse aura remporté ce championnat à FIGHTCULT,

Mademoiselle Irons n'a aucune chance.

Woof, woof.



Dr Castaner
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog de Polar Castaner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Polar Castaner   Blog de Polar Castaner - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:24

JEUDI 4 JUIN 2021

16H30

BUREAU DU DOTEUR CASTANER

Mesdames et messieurs, après plus d'un mois de supplice aux côtés de Noire, je me dois d'être honnête et de dire que je regrette toutes les actions que j'ai pu perpétués durant ce dernier mois. J'ai du respect envers tous les lutteurs de cette fédération, en particulier mes camarades des Flags. Toutes mes actions ? Excepté celle qui a causé la défaite de celle qui voulait se faire appeler comme ma "maîtresse".

Je vous ferais part de mes impressions, en live, lors du prochain gros show de Gigablast. Messieurs, mesdames ... Le Docteur est de nouveau libéré.



Dr Castaner

REG et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog de Polar Castaner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Polar Castaner   Blog de Polar Castaner - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:32

MERCREDI 30 NOVEMBRE 2022

16H30

BUREAU DU DOTEUR CASTANER

Mesdames et messieurs, l'association avec Monsieur Cyd n'a pas été très inspirante ni enrichissante pour ma carrière. Mais elle m'aura cependant après à me contenter de ce que je devais avoir sous la main, et m'a permis d'expérimenter en moi une grande part de frustration. Mes confrontations n'ont jamais été aussi intéressantes depuis que je me suis éloigné de ce vil personnage.

Je me permets donc de me préparer comme il se doit, sur la dernière ligne droite avant la fin de l'année. La FGB reste avant tout un lieu riche en terme de personnages et d'opportunités. Que dire des rebondissements survenu pendant ces derniers shows..

À NOTA : Séance de kiné tantôt = commander du lait ribot.
Proposition de raclette party également avec Mr Secator ainsi que Mr Gaillard, si cela l'enchante bien entendu.

Amicalement votre,



Dr Castaner
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog de Polar Castaner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Polar Castaner   Blog de Polar Castaner - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:49

JEUDI 15 DÉCEMBRE 2022

12H00

BUREAU DU DOTEUR CASTANER

Mesdames et messieurs, Gigablast est devenu pendant bientôt ces deux dernières années un nouveau refuge pour moi. Un endroit curieux qui m'a amené à expérimenté différents horizons et configurations. Ma collaboration avec Monsieur Cyd n'ayant pas été très fructueuse, j'ai préféré revenir dans la division primaire de la FGB.

L'OMEGA Rumble arrive à grand pas. Une nouvelle occasion de tester mes capacités, de panser des plaies, et de faire goûter un peu de mon expertise à tous mes collègues. Point de froideur ni de chagrin, je ne veux pas être déçu par les performances des autres catcheurs de ce roster.

Mr Mayhem, Mr Pearson, Mr Gaillard me semblent être des individus des plus problématiques. N'oublions pas Mr Price qui navigue sur des eaux troubles, mais qui sera sans nul doute, une personnalité qu'il faudra neutraliser au moment opportun.

Pour cette fin d'année, je ne souhaite que le meilleur à tous (excepté Noire et Mr Cyd, désolé par avance, je me passerai de vos cartes de voeux).

Amicalement votre,



Dr Castaner
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog de Polar Castaner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Polar Castaner   Blog de Polar Castaner - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 10:02

MARDI 3 JANVIER 2023

09H30

BUREAU DU DOTEUR CASTANER

Les consultations explosent depuis le 1er Janvier en Kronosie. La FGB et ces membres ont célébrés dignement le nouvel an, et pour certains, de façon excessive. L'alcool et la bêtise ne font jamais bon ménage. Pourtant il existe des méthodes plus que simplisme. Mais ce sont là des informations que vous avez déjà si votre cerveau est assez développer.

Ce que vous ne savez sûrement pas c'est ce qui se prépare pour Le Docteur Polar Castaner. Moi-même je n'en sais d'avantage. Et pourtant il ne serait pas imprudent de partir sur une terre connue, une énième escapade, une autre randonnée dans cette forêt que l'on connait que trop bien. Enchainer les victoires, sans brûler les étapes. Mais pourquoi ne pas non plus profiter de l'euphorie et des excès des uns pour pouvoir accéder plus vite à l'objet de tous les désirs.

La FGB continuera d'exister, même lorsque je ne serai plus là. Et je veux tout de même expérimenter l'effet que procure la victoire du championnat Suprême. Laisser ma trace m'importe peu. Je n'ai que faire de semer sur ma route destruction et désolation. Ce que je vous souhaite, pour ces personnes qui se retrouvent plus bas que terre à devoir trouver n'importe quel prétexte obscur pour se battre, c'est de pouvoir un jour me faire face. De pouvoir libérer vos peurs et vos agacements. Je vous prescris une bonne dose de Castaner, à appliquer 2 à 3 fois par mois.

Aussi, vous avez eu droit à vos lots de déceptions, n'ayez crainte.
Vous avez eu le droit de perdre votre sang-froid, ça arrive.
Mais si vous devriez éviter une chose, cette année, pour 2023. C'est de me décevoir.
Ne me décevez pas.

Vous pourriez le regretter amèrement, au moment venu.


Avec mes plus sincères salutions,
amitiés,

Dr Castaner
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog de Polar Castaner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Polar Castaner   Blog de Polar Castaner - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:10

MERCREDI 18 JANVIER 2023

15H00

BUREAU DU DOTEUR CASTANER

La performance lors de l'OMEGA RUMBLE était plus qu'acceptable. Les consultations ont été prises, mais le résultat n'était en aucun cas celui attendu. Pourtant les dispositions avaient été prises, les problèmes commençaient à être écartés, étudiés et isolés les uns après les autres. Alors que le torrent de violence qui se déchainait dans le ring était aussi intense d'un point de vu physique que verbal, j'ai malheureusement sous-estimé la performance de Monsieur Price qui a alors pu m'éliminer de l'équation. Il m'a fallu bien des jours avant de pouvoir de nouveau m'assoir à mon bureau pour rédiger ces mots, car le coup de batte de baseball que je me suis pris a entrainé plusieurs ecchymoses ainsi qu'une douleur abdominale continue ( rapp: prescription de deux doses d'ibuprofène avant la prochaine performance dans les rings kronosiens).

Je vous félicite, la prochaine fois, vous ne m'aurez pas de la même façon Monsieur Price. je vous le garantie.

Mais c'est ainsi que les règles de l'OMEGA Rumble avaient été établis. Et je connaissais les risques. Un ring rempli de camarades téméraires, agités du bulbe mais aussi envieux de devenir à leur tour champion Suprême. Je me tourne ainsi vers celle qui a non seulement remporté cette compétition, mais également le championnat des mains de notre précédent champion Monsieur Marvel.. Noire.

Je n'ai que du mépris pour Noire. Mais cela n'est pas une nouveauté, et son influence restera gravée à jamais dans ma psyché et mon cerveau. Le fait de savoir que cette dernière, soit la championne Suprême me provoque une nausée aigüe (rapp: en cas de contact visuel avec une image de Noire, prendre en préambule du oroperdys). Et je connais son pouvoir, ce qu'elle est capable de faire subir à n'importe quelle personne au sein de la FGB. Même les lutteurs qui auront une volonté de fer, ne pourront rien face à sévices de cette engeance. Il ne me tarde pas cependant de croiser Noire au plus vite. Qu'elle profite de son règne tant qu'elle le pourra face à ces futurs prétendants, de mon côté cette défaite lourde à l'OMEGA RUMBLE va me donner une occasion de rattraper les rails, et de prendre les devants.

Froid, réfléchit et brutal. Les 3 mots qui devront définir mes futurs méthodes d'actions. La frappe devra être chirurgicale, mais pas d'inquiétude face à mes futurs adversaire : la douleur ne viendra qu'après que je vous ai rivé les épaules au sol. je vous souhaite à tous une belle journée,


Avec mes plus sincères salutions,
amitiés,

Dr Castaner

Double J. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Blog de Polar Castaner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Polar Castaner   Blog de Polar Castaner - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:01

Belle journée à vous également Docteur Pleurnichar Castaner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blog de Polar Castaner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Polar Castaner   Blog de Polar Castaner - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog de Polar Castaner
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blog de Sapphire White
» Blog de N30
» Blog "Le Projet"
» Blog de l'influenceur.
» Blog de Double J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Blog :: Blog FGB-
Sauter vers: