L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Blog de Polar Castaner

Aller en bas 
+4
Double J.
Dubby
Syd Filmore
Defattaque
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog de Polar Castaner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Polar Castaner   Blog de Polar Castaner - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:36

MARDI 28 FÉVRIER 2023

17H30

BUREAU DU DOTEUR CASTANER

Un retour à Gigablast. 256ème édition, et une victoire arraché à un des compétiteurs, non des plus féroces, mais des plus familier de la structure, ne la personne de Monsieur Random. Je reste un homme consciencieux et je peux d'ors et déjà vous prescrire ce qu'il faut pour que la récupération soit des plus rapides et des moins douloureuses (Aucunes garanties sur ce dernier point ne sera assurées) :
- un abonnement au FitnessKro, 2 séances par semaines étalé sur une période de 3 mois illimité ;
- du parakrocétol en 10 mg, pour vos douleurs lombaires et pour regagner un peu de dignité ;
- des pommes, beaucoup de pommes ;
- enfin, le plus important, une nouvelle motivation qui vous éloignera des mauvaises fréquentations ainsi que des éléments perturbateurs.

En mentionnant notamment cela d'ailleurs, je ne peux m'empêcher de voir les réactions des uns et des autres au sujet de mon action d'après match. Ceci n'a rien de fâcheux ni même de révoltant, il n'y a pas de message à proprement parlé ni de symbolique forte. Juste un ras le bol généralisé suite à une trop longue fréquentation que j'ai eu aux côtés de Monsieur Cyd. Comme indiqué précédemment, je n'ai absolument rien à voir avec cet énergumène, ni même son nouveau bouffon de compagnie en la personne de Monsieur Bebar.

C'est tout pour l'instant, le cabinet reste tout de même ouvert malgré la période de grand froid. Je reste aussi disponible pour tout autres confrontations et défis à venir. Ne me décevez pas. Je vous souhaite à tous une belle journée,


Avec mes plus sincères salutions,
amitiés,

Dr Castaner
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4403
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Blog de Polar Castaner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Polar Castaner   Blog de Polar Castaner - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:00

Aque Campanile toi-même ! Aque Johnny Bebar c'est un Formule 1 !

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog de Polar Castaner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Polar Castaner   Blog de Polar Castaner - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr - 10:58

MERCREDI 26 AVRIL 2023

11H00

BUREAU DE POLAR CASTANER

Une motivation. Et la confiance de mes pairs. Je ne parle pas du milieu médical qui a très vite montré son désamour envers ma personne, mais bien sûr du milieu du catch. Il y a peu, Monsieur Marvel et Monsieur Kronos m'ont acceptés au sein des Top Boys. La plus grande si ce n'est, l'élite de ce qui se fait de mieux au sein de la FGB avec des lutteurs légendaires, et je suis honoré de pouvoir faire parti de ce groupe.

Lors de FLAMES OF REVENGE, nous avions un constat clair : en alliant Monsieur Jones et moi-même, nous devenions de ce fait une trop grosse puissance dans la division par équipe. Nous aurions pu nous sentir insulté par les propositions de Monsieur Fouk, mais ce dernier a eu l'intelligence de nous mettre face à des individus d'ERASED. Nul besoin de souligné que la division par équipe est en plein chaos depuis que les champions ne sont plus du côté des Top Boys. Mais cela est une remarque presque simpliste. Monsieur Jones et moi-même, nous nous connaissons assez pour pouvoir rivaliser face à toutes les équipes actives de la FGB. La confiance de Monsieur Jones, et la motivation ... d'être un Top Boys parmi ces géants.

Je suis conscient de la chance que j'ai. Il s'agit là d'un rattrapage, et d'une marque de respect que je ne pouvais espérer après mes déboires. Mais la motivation est tel, que même les furies guerrières des Highlanders ou bien les folies meurtrières de Monsieur Hell ou Monsieur Néron ne viendront à bout de nous.

Les Top Boys sont le coeur, les poumons, et le cerveau de la FGB.

Je vous souhaite à tous une belle et froide journée,


Avec mes plus sincères salutions,
amitiés,

Polar Castaner
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog de Polar Castaner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Polar Castaner   Blog de Polar Castaner - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 18:00

JEUDI 20 JUILLET 2023

16H00

BUREAU DE POLAR CASTANER

Les semaines ont été rudes depuis mon arrivée au sein des Top Boys, pourtant je reste intimement convaincu que cela va porter ces fruits. Autant d'expérience, autant d'esprit aussi vifs et si chaotiques ne peuvent qu'amener à la fin que de des prouesses. Monsieur Jones, mon ami, a certes passé une assez mauvaise passe, avec ce menton bleu. Mais par mes expertises et mes conseils (bien que très insistant et répété) le mal a pu très vite être éradiqué.

À noter, ré-insister pour dire à Monsieur Jones, qu'il n'a aucun problème d'audition. Qu'il s'agit là d'un problème plus ... profond.

Il y a cependant un mal qui a du mal à se retirer : ERASED. À l'heure où j'écris ses lignes et où l'attente de notre venue du show à HONOR & GLORY, nous ne savons toujours pas ce que manigance FROST, FREEZE, STALAKTIK et ces compagnons. Mais là où certains se préparent à un traquenard, chez nous, nous agissons avec une confiance mutuelle et inébranlable.

Nous sommes à l'affut. Et nous saurons vous montrer une vraie cohésion, même si pour cela je dois encaisser la plupart des coups si cela peut empêcher Monsieur God, Monsieur Kro et Monsieur Jones de prendre le plus de dégâts possibles. J'ai confiance en nos capacités. Et ce n'est pas une bande de freluquet qui va nous inquiéter, surtout pour le plus grand show de l'année !

Les Top Boys RESTENT au sommet.

Je vous souhaite à tous une belle et froide journée,




Avec mes plus sincères salutions,
amitiés,
Polar Castaner


Dernière édition par Defattaque le Ven 21 Juil - 10:50, édité 1 fois

Double J. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11818
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Blog de Polar Castaner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Polar Castaner   Blog de Polar Castaner - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil - 9:28

Et Kro, il peut morfler ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog de Polar Castaner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Polar Castaner   Blog de Polar Castaner - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil - 10:50

Admin a écrit:
Et Kro, il peut morfler ?

Mes excuses mon cher Monsieur Kro, je pensais que votre nom était introduit dans mes paragraphes. Vous êtes bien entendu un Top Boys magistral.

Je vous propose cher ami de régler ce malentendu à la Kronobrasserie d'à côté. C'est pour moi.


EDIT : Ce n'est d'ailleurs pas vous l'ami qui pourra "morfler", mais bien entendu ERASED qui va prendre sa fessée. Ni plus ni moins, mais bon, ce n'est une surprise pour personne.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog de Polar Castaner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Polar Castaner   Blog de Polar Castaner - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 12:45

MARDI 1er AOÛT 2023

13H00

BUREAU DE POLAR CASTANER

Cela fait maintenant quelques jours que je suis, le champion Suprême de la FGB. Malgré le contexte de cette obtention, c'est avant tout un rêve qui, peu à peu, a réussi à franchir les portes de la réalités. Les Tops Boys, le match face à ERASED, le match du Only One Survives. C'est arrivé si vite et pourtant, la sensation qu'une éternité s'est passé depuis mes tous premiers pas dans les rings de la Kronosie. Je n'ai décemment pu remercier tous le monde comme il le fallait. J'ai eu quelques mots à Gigablast, mais le monde du catch étant ce qu'il est, les interruptions ont bien entendu fusées.

Un remerciement immense à Double J, d'adversaire à partenaire, il a été témoin de mon évolution sans le vouloir et m'a permis d'arriver là où j'en suis.

Un remerciement chaleureux envers les mentors de toute cette nouvelle génération, les piliers du monde tel que nous le connaissons, Kronos, God Marvel. Sans eux, je serai encore à croupir au fond d'une cave en train de m'apitoyer sur mon propre sort. Leurs passions, leurs combats, leurs esprits ont permis à tout ce milieu de grandir et d'atteindre des sommets qu'on ne pouvait imaginer.

Je remercie également Monsieur Price et Monsieur Mayhem (Ou Filmore) qui ont fait le show jusqu'au bout, je leur souhaite un très bon rétablissement et une belle vie loin des rings et des os brisés.

J'aurai voulu remercié également Madame Irons, mais cela risque de se compliquer maintenant. Elle a été une championne exemplaire, face à des adversaires que nuls n'auraient pu tenir en garde pendant autant de semaines, mais l'amertume et l'aigreur n'a fait que déformé l'esprit de ce talent. J'ai été témoin des atrocités de Noire pendant des mois, et je ne laisserai personne remettre en question mon intégrité et mon honneur après cet épisode abjecte. Elle est un ennemi à éradiquer, et à faire disparaître et cela me chagrine car je pensais que vous auriez été un vaccin efficace contre Noire ... Mais votre obsession quasi psychotique pour la créature nommé Legion vous a rendu aveugle à tout ce qui était établi comme des faits : Legion ne reviendra pas / Legionus est arrivé à la FGB et est un nouveau problème qu'il faut résoudre / Vous n'êtes plus la championne Suprême / Vous avez besoin d'aides.

Malheureusement, la seule façon de pouvoir vous aider est de vous river les épaules une bonne fois pour toute à DEADLINE. Mon honneur sera ainsi sauf. Le votre également, en acceptant enfin avec humilité cette défaite, ce qui vous permettra de partir, une bonne fois pour toute, en croisade face aux ennemis qui vous rongent. Kronos m'a prévenu, il a eu des mots durs envers vous, j'espère simplement que contrairement à vos derniers agissements de ces dernières semaines, vous ne me décevrez pas lors de notre prochaine rencontre.

Ces lignes sont là pour témoigner d'une chose :
TOUS Les Top Boys SERONT au sommet.

Je vous souhaite à tous une belle et froide journée,




Avec mes plus sincères salutions,
amitiés, votre champion Suprême,
Polar Castaner

Double J. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog de Polar Castaner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Polar Castaner   Blog de Polar Castaner - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 20:15

VENDREDI 7 SEPTEMBRE 2023

20H00

BUREAU DE POLAR CASTANER

Qu'il en soit ainsi. Madame Irons a été une farouche adversaire, plus que ce que je ne pouvais espérer. Le combat a été au delà même de mes espérances, mais inutile de vous le cacher à tous, ma déception se trouve ailleurs. Cette vermine de Longenius s'est permis d'intervenir dans notre combat, c'est inacceptable. DEADLINE aurait pu être le théâtre d'un tout autre genre sans la venue de ce personnage ridicule. J'en suis navré madame, puissiez-vous trouver une paix un jour face à l'amertume qui attend Longenius, lorsqu'il prendra avec dédain toute la foudre de votre passion. Ces lignes étaient pour vous, et l'honneur que vous m'avez porté malgré votre psyché plus que douteuse. Merci encore.

Place maintenant à quelque chose qui nous a fortement déplu, nous, les Top Boys. Je ne m'aventure pas sur un terrain dangereux si je vous dis que Monsieur Kevin Cyd est une personne que je ne respecterai pour le coup jamais. Frauduleux, espiègle, j'ai été amené à collaborer avec lui, certes ... mais j'ai surtout été témoin des chantages et des tentatives désespérés d'un pauvre mortel qui voulait avant tout une seule chose : de l'attention. Oui, comme un enfant, comme un pauvre d'esprit. Cyd est une personne fragile, et malhonnête. Son intérêt passera toujours avant celui des autres, contrairement à ce qu'il affirme ... et contrairement aux Top Boys.

Je comprends la colère qui anime Mask Marvel, mon ami. Une légende de ton rang ne devrait jamais se retrouver plus bas que terre surtout face à des vermines pareil. Et ce challenge avec Monsieur Bebar ... Ridicule.

Je vous souhaite à tous une belle et froide journée,




Avec mes plus sincères salutions,
amitiés, votre champion Suprême,
Polar Castaner

REG et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog de Polar Castaner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Polar Castaner   Blog de Polar Castaner - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:20

JEUDI 4 JANVIER 2024

15H30

BUREAU DE POLAR CASTANER

Quel dénouement inattendu. Quel début d'année on peut même dire pour un Top Boy. Hélas, j'ai été défait par Monsieur Sweeney, lors du PPV OMEGA de la FGB. je ne vous cacherai pas que j'étais extrêmement confiant, beaucoup trop pour certains. Cette confiance, je l'ai gardé car elle me semblait justifié de par mes actes, de par mes performances et parce qu'en temps que fin analyste ... que pouvais-je espérer ?

2024 est déjà là. Et les Top Boys sont au plus mal. Mon cher Double J a perdu le championnat Vice, et mes chers God Marvel et Kronos ont été à deux doigts de se faire prendre les titres par équipes. Il va y avoir un gros travail à faire, sur nous, sur notre groupe et une reprise des plus sérieuses de nos entrainements. Je me suis moqué, par excès de confiance, et car la situation l'obligeait, je le confesse. Je me suis moqué de vous, Monsieur Sweeney.

Mais ce show OMEGA, il s'agissait bel et bien du votre. Vous avez prouvé au monde que vous avez cette place dans cette industrie. Que nul ne peut vous dire que vous n'êtes réduit qu'à une simple blague. L'OMEGA Rumble, le titre Suprême. Voilà deux titres prestigieux que vous pourrez rajouter sur votre curriculum vitae. Je vous félicite une nouvelle fois.

Je peux cependant vous garantir une chose. Monsieur Polar Castaner ne lâchera pas l'affaire. Goûter au goût exquis qu'à été le titre Suprême pourrait presque me procurer une addiction à la chose. Presque ? Je regrette de ne pas avoir eu à défendre cette ceinture face à temps de grands challengers et lutteurs ici bas. Je vous souhaite à tous une bonne année, que vous puissiez rester en forme. Car ce règne est votre maintenant. Ne nous décevez pas.




Avec mes plus sincères salutions,
amitiés, votre ancien champion Suprême,
Polar Castaner

REG, Double J. et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Contenu sponsorisé





Blog de Polar Castaner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog de Polar Castaner   Blog de Polar Castaner - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog de Polar Castaner
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Blog de Sapphire White
» Blog de N30
» Blog de Double J
» Blog "Le Projet"
» Blog de l'influenceur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Blog :: Blog FGB-
Sauter vers: