L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Detonation 99: Kareem au contrôle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2195
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 99: Kareem au contrôle Empty
MessageSujet: Detonation 99: Kareem au contrôle   Detonation 99: Kareem au contrôle Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:56

Rich Vault Inc. présente

Detonation 99: Kareem au contrôle 1353428780-detonation


Bonjour tout le monde, je suis Martin L. Jefferson (Et moi Will Kennedy et nous vous présentons la 99ème édition de UCW Detonation !) La centième aura lieu la semaine prochaine et qui dit 100ème épisode dit soirée spéciale ! (C'est pour ça que ce soir vous aurez le privilège d'en savoir plus sur sur cette soirée !) Mais en attendant, place à Detonation 99 !


Nous sommes en coulisse, devant le tout nouveau bureau du responsable délégué à la gestion du personnel en charge de l'élaboration des shows et des relations publiques : Kareem Ibn Al'khanan. Le frère de Sabre a déjà pris ses marques et reçoit la visite de Margareth Kingsley :


Kareem Ibn Al'khanan : Bijour Bijour joulie dimoiselle. Montré moi li carte di show !

Margareth Kingsley : Je suis obligée de vous la montrez à chaque Detonation ?

Kareem Ibn Al'khanan : C'est mi job dimoiselle !


Kinlsey pose une feuille sur le bureau du RDGPCESRP :


Kareem Ibn Al'khanan : Si va pas du tout ! Heurisement que j'i préparé une carte !


Kareem sort une feuille qu'il passe à Margareth :


Margareth Kingsley : Sabre contre DJ Shaft pour le titre All-Star ? Depuis quand Sabre s'intéresse à ce titre ? Et c'est que c'est ce match pour le FGB Tag Team Championship ? On a plus de titre par équipe depuis un moment !

Kareem Ibn Al'khanan : Dimoiselle, c'est mi boulot alors carte comme s'il là va y avoir !


Margareth ne semble pas avoir le choix et repart avec la carte de Kareem. (Moi je me demande bien c'est quoi cette histoire de titre par équipe !) Moi de même !



On va ailleurs en coulisse où Richard Vault a convié du monde dans son bureau : Luna Dalla Valle et Merry Foidard ! Fanny Gomez, l'assistante de Richard Vault est également présente :


Richard Vault : Mesdames, comme vous le savez, c'est bientôt le printemps ! Et qui dit printemps, dit nettoyage de printemps ! Donc, c'est ce que je vais faire dans le roster !

Luna Dalla Valle : Je rêve, ou vous nous virer ?

Richard Vault : J'ai jamais dit ceci, mais si vous y tenez temps : Mesdames, vous êtes virées !


Luna et Merry n'y croient pas. Quand à Fanny Gomez, elle, semble avoir le sourire voyant ces renvois. Luna et Merry finissement par quiter le bureau la tête basse, les larmes aux yeux !


Fanny Gomez : Excellente décision monsieur Vault !

Richard Vault : Qu'est ce que tu fout encore là Fanny ?

Fanny Gomez : De quoi ?!

Richard Vault : Je croyait que tu avait comprise : quand je disais mesdames tu étais dans le lot !

Fanny Gomez : Vous ... vous ... me viré ? Mais ... mais .... je suis votre assistante !

Richard Vault : Mon ex-assistante, plutôt ! Avec Kareem, ton boulot ne sert plus à rien, alors prend des affaires et quitte mon show !


Fanny n'y croit pas et repart en pleur quand à richard, lui à le sourire, et semble fier de lui comme souvent !


On viens dans l'Arena où le premier match de la carte de Kareem Ibn Al'khanan va débuter. MJ Price est sur le ring, avec la compagnie de sa chère moitié : Amalia Perez, alors que son adversaire du soir ne va pas tarder ! C'est le Theme Song d'Aaron Zodiac, le FGB Vice Champion qui se fait entendre. Zodiac Jr. descend vers le ring avant d'entrer dans celui-ci et faire face à Matthew Jay Price. Les deux lutteurs semble prêt à commencer le match, l'arbitre, Ange Rossignoli, ordonne que l'on fasse résonner le son de la clcohe dans la salle !

DING, DING, DING !


LE TITRE N'EST PAS EN JEU
MJ PRICE vs AARON ZODIAC



MJ ne perds pas de temps et tente du surprendre de surprendre son opposant avec un kick dans le ventre, avant d'enchainer avec une droite au visage du Champion. Aaron n'a pas eu le temps d'esquiver et se fait maintenant projeter dans les cordes. Il rebondit dans celles-ci et Corde à Linge de MJ Price, Non ! Zodiac l'esquive et fonce reprendre de la vitesse dans les cordes opposées ! Il rebondit à nouveau contre celles-ci avant de déjà tenter son Zodiacbuster ( spearbuster ) ! Mais MJ le voit venir et se décale tout poussant son adversaire afin de l’éjecter du ring ! Aaron atterri hors de l'aire de combat.


Le FGB Vice Champion semble avoir un peu de mal à se remettre sur ses pieds alors que l'arbitre débute son Count Out : UN, DEUX, TROIS. Sous les encouragement des fans, Aaron s'aide de la table des commentateurs afin de se relever, QUATRE, CINQ, MJ Price quitte le ring pour rejoindre son adversaire, faisant ainsi redébuter le compte. UN, il s'approche d'Aaron, DEUX, non, Zodiac le surprend avec un coup de coude, TROIS. Aaron saisit son adversaire par la nuque et lui explose le crâne contre la table ! QUATRE, CINQ, Zodiac Jr. relève son adversaire, mais Amalia arrive dans le dos du Champion ... une chaise à la main ! Chair Shoot dans le dos d'Aar .. non, Zodiac se baisse et c'est MJ Price qui prend le coup de Chaise en pleine face ! Perez reste pétrifier, alors que son compagnon s'écroule. Zodiac lui subtilise al chaise à la jeune femme pour éviter tout autre incident et enfin Ange Rossignoli annonce la fin du combat :


Victoire par DQ : MJ Price


Amalia Perez est à genoux aux côté de son époux et tente de s'excuser, mais MJ semble très loin ... Aaron Zodiac, lui, ne s'éternise pas : il récupère sa ceinture et se dirige vers les backstages, mais alors qu'il remonte vers la sortie des vestiaires, le Theme Song de Gentleman Truck démarre ! Le camionneur apparait alors sous le titantron :


Gentleman Truck : Aaron Zodiac, tu sait que cette ceinture j'y tient énormément, j'en ai même fait une miniature en porte clé que j'ai accroché au rétro de mon 15 Tonnes. J'ai peut être perdu toute chance de ravoir un match face à toi, mais ... ça c'était avec Margareth ! Je te jure que je vais tout faire pour réobtenir un match face à toi à INFECTION VI et que je ramènerais ce titre à la FGB !


Aaron ne semble pas très prendre au sérieux les paroles de Gentleman Truck, après tout il l'a déjà battu 2 fois ! Bon, on va voir si d'ici le ppv on lui redonnera une chance !


On annonce pour la semaine prochaine les présences d'Antonio de La Luz, DelRey Jackson, Zack Lionhart et de The Xtrem à Detonation 100 !


Dernière édition par Mark Gaillard le Dim 3 Fév - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2195
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 99: Kareem au contrôle Empty
MessageSujet: Re: Detonation 99: Kareem au contrôle   Detonation 99: Kareem au contrôle Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:41

On retourne dans les coulisses où Kareem Ibn Al'khanan est dans le bureau de Richard Vault :

Richard Vault : Monsieur Al'khanan, votre emploi n'a débuté qu'au début du show mais je doit dire que je suis déjà fier de vous ! Tout va comme sur des roulettes ! Pas comme avec Margareth ! Cette idée de match pour la UCW Tag Team Championship entre ma Vault Inc. et les Canadians est juste parfaite, continuez comme ça !


Alors c'est ça le match pour les titres par équipes ? (On dirait bien ...) J'aurais aimer voir plus de challenge car les Canadians ... (Bon, on retourne aux vestiaires où cette histoire de Tag Team Championship est venu jusqu'aux oreilles de Moody :


Fox Moody : Alors comme ça Richard ramène les titres par équipe à la UCW sans mettre des représentants de la Resistance dans le match ? Mon petit "Rich", ça va pas se passer comme ça ! Tes gars vont peut être devenir Tag Team Champions, mais toi tu ne deviendra pas Champion du Monde UCW, non pas parce que je te refuse ton match de Championnat,car toute façon, t'es le patron, tu l'aurai eu dans tout les cas ce combat, mais je suis prêt à te mettre une raclée mémorable à INFECTION VI ! Prépare toi à une humiliation que tu n'as jamais subie auparavant !


Ça y est c'est officiel (même si on le savait depuis longtemps ...) Richard Vault vs Fox Moody à INFECTION VI, le 26 février pour e titre de Champion Mondial UCW !


On revient dans l'Arena où Les Canadians sont déjà sur le ring. Jason Payne et Matt Carter discutent, les deux canadiens semblent très concentré alors que le Theme Song de la Vault Inc. arrive aux oreilles des fans. Jack Stone, Jax Virgil et Zack Kage apparaissent sur le stage sont les huées des fans ! Les 3 Bodyguards de Richard Vault avancent vers le ring, sans se soucier des sifflets des spectateurs. Ils arrivent vers le ring, où Zack Kage et Jax Virgil entrent, Stone lui reste à l'extérieur du ring.


UCW TAG TEAM CHAMPIONSHIP
VAULT INC vs THE CANADIANS


Kage est sur le rign face à Matt Carter. Prise de contact entre les deux combattants qui tourne à l’avantage du canadien, mais "Big Mouth" ne se laisse pas faire : il tord le bras de son opposant, prenant ainsi l’avantage sur "President Carter" ! Il en profite pour lui envoyer une droite dans les côtes suivi d'un Headbutt qui envoie Matt au sol.

Carter se relève quand même assez vite, mais il se fait projeter contre un coin, Non ! il retourne l'Irish Whip et c'est "Big Mouth" qui se retrouve contre le Turnbuckle ! Le Canadien veut rapidement enchaîner : Corner Clothesline ! Zack se retrouve assis contre le coin sous le choc. Matt veut alors poursuivre avec un violent coup de pied, mais Zack s’échappe au dernier moment et se précipite faire le tag avec son partenaire !

Jax entre en trombe sur le ring : Violent coup de poing qui met Matt carter au sol ! Il se dirige ensuite vers le coin de Jason Payne et lui gratifie, lui aussi d'un pain dans sa face, le faisant chuter en dehors du ring ! Il retourne vers Matt carter qui se relève sur le ring : coup de pied dans le ventre, suivi d'un double Coup d'avant bras dans le dos du Canadians, qui se retrouve le ventre contre le ring. Jax va ensuite taper dans la main de son collègue de la Vault Inc. alors qu'à l'extérieur du ring, Jason Payne se relève, mais se prend un énorme Spear de la part de Jack Stone ! le public hue comme pas possible, mais l'arbitre du match n'a rien vu, trop occupé à surveiller ce qu'il se passe dans le ring, où Jax et Zack relèvent Carter et Double Suplex, suivi d'un tombé : UN DEUX dégagement !


Kage ne se laisse pas abattre pour autant, il relève son adversaire et tape à nouveau dans le main de son partenaire qui revient déjà sur le ring. "Big Mouth" tient les bras de Carter dans le dos alors que Virgil lui envoie une patate montreuse dans la mâchoire. Kage enchainetrès vite : KGB (Attitude Adjsutement) ! hors du ring, Payne ne s'est toujours pas relever ddu Spear de Stone, le pinfall est compté sur el ring : UN, DEUX et TROIS !


Victoire et nouveaux Champions: Vault Inc.


Jack Stone rejoint le ring, où Jax et Zack s'écroulent de joie ! L'arbitre leur amène leur nouveau dû : les titre par équipes de la UCW ! Le public huent d'un seul homme les tout nouveaux Champions qui se félicitent entre eux ! Mais tout à coup .... le Theme Song des ... Gentleman Agreement démarre !

La Foule n'y croit pas DelRey Jackson arrive sous le titantron en compagnie de Kronos ! Les deux hommes reçoivent un giga ovation ! "The Harlem Dog" s'empare d'un micro :


DelRey Jackson : T'as vu Kro', même si la UCW fait parti du réseau FGB, ils ont des Champion par équipes aussi ... aussi ... je trouve même pas de mots pour les qualifier ...

Kronos : Merdique !

DelRey Jackson : Oui, c'est ça !


Sur le ring Zack Kage, La Grande Gueule de la UCW, s'est emparé d'un micro :


Zack Kage : Hey les papys ! Bougez de là on est pas à la maison de retraite !

DelRey Jackson : Tu l'entend le petit jeunot sur le ring ?!

Kronos : Ouai, je l'entend ! On lui dit que la semaine prochaine c'est Detonation 100 ?

DelRey Jackson : Oui, on peut leur dire aussi qu'il nous affronterons ?


Dernière édition par Mark Gaillard le Lun 4 Fév - 19:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2195
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 99: Kareem au contrôle Empty
MessageSujet: Re: Detonation 99: Kareem au contrôle   Detonation 99: Kareem au contrôle Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:41

Les présences de Ace, Lennox Parker, James Cameron et de Jesse Heath sont elles aussi annoncés pour Detonation 100 !


On retourne en coulisse avec Bob Bobby et sa Mafia des Minorités.


Bob Bobby : Les minorités débarquent à la UCW ! Et ce n'est pas parce que l'on est pas comme vous tous que'on va pas vous bouter le cul ! Donc faites gaffe, La Mafia des Minorité est là !


Dans la salle, Sabre fait son entrée pour son combat pour le titre All-Star ! Son Theme Song résonne alors qu'il reçoit quelques hués du Public (surement dues au nouveau poste de son frère). Le Géant du Désert s'avance vers l'aire de combat et entre dans celles-ci en passant par les escaliers. Il passe les cordes et attends le Champion All-Star entre les 4 côtés du ring :


Bad Boys et DJ Shaft arrive en courant ! "The Cool One" fonce vers le ring et glisse sur celui-ci ! Il se relève, faisant face à son Challenger ! Il passe ensuite son titre à l'arbitre avant ne le présente au combattants :

DING DING DING


TITRE ALL-STAR
DJ SHAFT (c) vs SABRE


Et le combat débute très vite avec DJ Shaft qui envoie des Low Kicks très vif à son challenger. Mais ceux-ci n'ont que très peu d'effet sur sur le Tuareg. D'ailleurs celui-ci repousse DJ Shaft et d'une simple "pichenette" l'envoie vasler contre les cordes. "The Genius" rebondit dans celle-ci et se mange le pied de Sabre dans les dents : Big Boot ! Le Champion All-Star se relève, déboussolé : le Géant du Désert le Soulève puis se dirige vers le coin : Snake Eyes ! Il prend ensuite de la vitesse contre les cordes et Clothelsine qui met à terre le Champion. Il tente ensuite le pinfall : UN, DEUX dégagement reflex de DJ !


Sabre se relève Il aide son adversaire à faire de même mais DJ Shaft n'est pas du genre à se laisser faire si facilement et surprend son adversaire avec un Jawbreaker ! Le Tuareg reste tout de même debout, Shaft tente de lui envoyer des coup de poing, mais autant taper sur un mur ! DJ le voit très vite, il se projette dans les cordes derrière lui un Low Dropkick qui mais le frère de Kareem à genoux ! Le Champion profite de cette avantage momentané au niveau de la taille pour colle un coup de genou au menton de son adversaire et d’enchaîner avec un DDT, puis le tombé : UN, DE... dégagement de Sabre (ou plutôt éjection de DJ Shaft) qui a été envoyer de l'autre côté du rign avec ce dégagement tonitruant de Sabre !


Les deux hommes se relèvent et se font face, DJ veut utiliser sa vitesse pour surprendre son adversaire, mais voilà qu'il y a du bordel en Ringside ! Irony est venu voler la ceinture All-Star à Shaft ! Mais tel est pris qui croyait prendre : le voleur se fait à son tour voler par James Younger ! Ceci déconcentre le Champion All-Star qui se fait surprendre par un violent coup de la part de Sabre. Ce dernier est prêt à enchaîner, mais L'Exorciste pointe le bout de son nez sous le titantron ! le Tuareg ne tarde pas à quitter le ring pour aller faire sa faite à son rival, laissant Shaft allongé au coeur du ring !

Sinon Younger et The Black Sheep sont toujours en train de se battre aux abord du ring et bien sûr jamais 2 sans 3, les trois inséparables du moment se réunissent : voilà M Cube qui viens s'en mêler ! Chacun tente de partir avec la ceinture, le vrai capharnaüm ! Sur le ring DJ viens de se relever, il voit Sabre au loin passer dans les vestiaires tout en luttant face à l'Exorciste et de l'autre côté, il voit les 3 meilleurs amis au monde se chamailler : il n'hésite pas une seconde : il prend son élan et Plancha sur le trio ! Lucha Libre Style !

La foule est en euphorie, DJ viens de faire un strike, il a couché les 4 "quilles" ! Thupten Taring est obligé de faire un Compte à l'extérieur UN DEUX TROIS QUATRE CINQ SIX SEPT NEUF DIX (ET le sept ? ) On s'en fout, de toute façon Double Count Out, pas de vainqueur !(Ouai ... mais bon faudrait régler ses histoires entre Sabre et L'Exorciste ainsi qu'entre Shaft et ses 3 petits cochons !) Ça doit être prévu en vous en faite pas ! (Oui, je pense avec Kareem tout roule sur des roulettes !) Vous le soutenez maintenant ? (Oui, qui ne le soutient pas ?) Moi, je suis du côté de Margareth (Tout à à cause de ses beaux yeux !) Non pas que (Ha oui, son jolie fessier !) Aussi,mais ... bon on vous laisse à la semaine prochaine pour DETONATION 100, nous on va régler notre différent hors caméra allez ... A+ !


Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2195
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 99: Kareem au contrôle Empty
MessageSujet: Re: Detonation 99: Kareem au contrôle   Detonation 99: Kareem au contrôle Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:30

Bonne lecture

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4417
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Detonation 99: Kareem au contrôle Empty
MessageSujet: Re: Detonation 99: Kareem au contrôle   Detonation 99: Kareem au contrôle Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:18

Ce cher Kareem est vraiment un génie. Pour son premier show, il a vraiment remonté le niveau de l'UCW!

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Detonation 99: Kareem au contrôle Empty
MessageSujet: Re: Detonation 99: Kareem au contrôle   Detonation 99: Kareem au contrôle Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:29

Baron a écrit:
Ce cher Kareem est vraiment un génie. Pour son premier show, il a vraiment remonté le niveau de l'UCW!

A MORT c'te boulet ! BOUUH !

Je vais de ce pas lire le show en entier, et parler un peu de tout ça en blog et promo, merci Mark ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Detonation 99: Kareem au contrôle Empty
MessageSujet: Re: Detonation 99: Kareem au contrôle   Detonation 99: Kareem au contrôle Icon_minitimeDim 10 Fév - 5:17

Ce show prépare super bien le numéro 100 !!

Mais attention à ne pas s'enliser avec cette feud autour du patronat qui tourne depuis pas mal de temps. Cette instabilité à la direction de la UCW, avec un Vault qui à perdu pas mal de pouvoir au dernier PPV et qui évince Maggie qui en avait gagné avec cette victoire de la resistance, se retrouve délester comme cela en faveur de kareem semble un peu creux et incohérent.

Parfois, en voulant trop en faire, on se marche dessus !! Attention, j'adore cette feud et son ampleur, mais je trouve que cette incohérence est un signe d'enlisement. Après, c'est mon point de vue et ma vision des choses diffère peut-être du votre !!

Sinon, j'adore la UCW et la motivation de son gérant qui ne lâche pas le combat show après show. Cela me rappelle la force de conviction de kronos qui croyait ( a juste titre) qu'il fallait ne pas baisser les bras même quand l'audimat était faible à la FGB. Et il à bien fait, la FGB est encore debout et en grande forme !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detonation 99: Kareem au contrôle Empty
MessageSujet: Re: Detonation 99: Kareem au contrôle   Detonation 99: Kareem au contrôle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Detonation 99: Kareem au contrôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Detonation 83 : 50 étoiles
» Detonation 95: La fin du Monde ? Pas à la UCW !
» Detonation 97 : 3 Champions à la UCW
» Detonation 98 : Le RDGPCESRP
» Detonation 87: Resistance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: