L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Detonation 89: Les Bannis

Aller en bas 
+4
julianinho
Baron
Admin
Mark Gaillard
8 participants
AuteurMessage
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 89: Les Bannis Empty
MessageSujet: Detonation 89: Les Bannis   Detonation 89: Les Bannis Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:21

Rich. Vault Inc. présente

DETONATION


Bonjour à tous, ici Martin L. Jefferson ! (Toujours accompagné par Will Kennedy !) On se retrouve pour la 89ème édition de Detonation ! (Beaucoup de chose se sont passé lors de la dernière édition de Detonation, mais revenons tout de suite par la Guerre des Clans qui s’intensifie !) D'ailleurs, on retrouve Fanny Gomez, l'assistante de Vault, sur le ring en compagnie de Jax Virgil et Bob Sloane :


Fanny Gomez : Je suis venue pour vous faire une annonce importante : En raison de l'attitude inacceptable des membres du groupe appelé Resistance, la semaine dernière lors de Detonation. Richard Vault, Président de Detonation, a décidé de prendre une sanction : tout les lutteurs relié de près ou de loin à la démolition de sa limousine sont bannis du Show d'aujourd'hui !


"Bouhhhhh" fait le public ! Et on les comprends, ça veut dire pas de Moody, pas de Zodiac, ni d'Akira ou encore d'Exorciste ! Ça fait beaucoup de bannis pour ce show !


Fanny Gomez : Mais M. Vault a pensez à vous, les fans, et a décidé d'organiser tout de même un match pour le Championnat All-Star entre le nouveau Champion le grand Styler face à Brutus Magnus Crockett !


Avant de passer au premier combat de la soirée (Un Tag Team Match entre la Vault Inc. (Zack Kage et Jack Stone) et les Canadians) On se retrouve à l'extérieur de l'Arena où la Resistance s'est réuni sur un parking, sous la surveillance d'une vingtaine de vigiles. Les membres du clan ennemi de Vault discutent entre eux, quand un homme portant un swaet à capuche passe à côté d'eux. Tout le monde se retourne vers ce mystérieux homme, ils ont l'air de tous le connaitre et de se demander ce qu'il fait ici (C'est surement le représentant de la FGB dans le cadre de la politique d’échange). Quoiqu'il en soit, l'inconnu (qui est surement quelqu'un de très connu) est rentré dans l'Arena, nous en saurons plus, plus tard !


Retour dans l'Arena où Les Canadians sont déjà sur le ring alors que le Theme Song de la Vault Inc. résonne. Zack Kage et Jack Stone sortent des coulisses. Les deux hommes de la Vault Inc. sont accueillis par les sifflets des spectateurs. Stone et Kage entrent dans le ring et Jack ne veut pas perdre de temps et fonce sur Jason Payne !!


THE CANADIANS vs VAULT INC. (Zack Kage et Jack Stone)


Carter veut venir en aide à son compatriote mais Kage lui envoie un kick dans l'estomac et le balance par dessus la troisième corde. "Big Mouth" suit son adversaire hors du ring laissant Jack Stone et Jason Payne sur le ring. D'ailleurs ce dernier se relève, Stone le projette dans les cordes, non la projection est retournée : Stone rebondit dans les cordes et Clothesline sur le canadien ! Jason se relève dans la foulée mais Jack le remet au sol à l'aide d'une Back Suplex.


A l'extérieur du ring, Zack a relever Matt et en profite pour lui exploser la face contre l'escalier métallique ! Le pauvre Carter se retrouve une fois de plus à terre, alors que sur le ring, Jack Stone fait signe à Zack Kage de venir faire le changement. Kage obéit et le tag est fait : Zack entre sur le ring où Payne se relève complètement déboussolé et encaisse un Kick dans le ventre suivi d'un violent DDT ! "Big Mouth" se remet très vite debout et prend de la vitesse dans les cordes avant d’enchaîner avec un Descente du genou sur le visage, ce qui fait très plaisir à Jack Stone ! Kage profite que son opposant soit totalement inerte au sol pour faire le tag avec son partenaire. Les deux hommes de la Vault Inc. reste un instant ensemble sur le ring : Kage relève Payne et lui tient les bras dans le dos tandis que Stone lui, envoie des coup de poing dans la face du pauvre "Canadian Destroyer" On devrait lui retirer ce surnom, car là c'est plutôt lui qui se fait détruire ! Au bout des 5 secondes impartie pour être à 2 sur le ring, Kage relâche son adversaire qui s'écroule au sol !


Zack roule hors du ring pour rejoindre Carter qui s'est relever depuis tout à l'heure, il s'est même emparé d'une chaise métallique qui se trouvait aux abords du ring ? Kage lui conseille de ne pas l'utilisé s'il ne veut pas avoir de problème ! Matt lui répond qu'il est "The Amazing Carter" et qu'il ne reçoit pas d'ordre de la part d'un simple garde du corps ! Ceci rend fou de rage Kage qui répond à Carter que ce n'était pas un ordre mais un conseil, le canadien se retourne et découvre Jack Stone munit d'une batte de Baseball ! Et il ne fou pas très longtemps pour que cette batte finissent dans la mâchoire de Matt ! Ange Rossignoli, même si l'usage d'arme ne le dérange pas se voit tout de même obligé de faire sonné la cloche et ordonner la disqualification.


Victoire par Disqualification : The Canadians


La Vault Inc. est fière d'elle, même si elle a perdue elle a donné une bonne leçon à deux lutteurs ! Le public est un peu moins fier d'eux et le fait savoir en huant les gardes du corps du patron. Sur le ring Jason Payne se relève, encore un peu dans le cirage, il commence à se remettre sur ses pieds mais Kage s'empare de la chaise à Carter et pénètre sur le ring : Chair Shoot ! A quoi ça a servit ? A rien, juste pour amuser la Vault Inc. (Mine de rien quand la Resistance n'est pas là, la Vault inc. s'amuse bien !) D'ailleurs on refait un petit tour dehors histoire de voir comment vont nos bannis !


La Resistance est toujours bloqué dehors, il y a encore plus de vigiles que tout à l'heure, qui ont même été rejoint par quelques policiers ! Mais bon, La Resistance n'a pas l'aire de s'ennuyer : Moody a enfilé une toque de cuisto' et fait grillé des brochettes sur grille installée sur un bidon enflammé ! On a beau être fin octobre, un barbecue, c'est toujours sympa !


Dernière édition par Mark Gaillard le Jeu 25 Oct - 17:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 89: Les Bannis Empty
MessageSujet: Re: Detonation 89: Les Bannis   Detonation 89: Les Bannis Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:21

Après ce petit barbecue sur le parking on se retrouve au chaud dans le bureau de Vault où le mystérieux inconnue du début de show est filmé de dos :


Richard Vault : Alors c'est toi que la FGB m'envoie ? En fin de compte j'aurais peut être mieux fait de garder l'emmerdeur de Myers ! Mais bon ... maintenant que tu es là, autant en profiter : Y me manque un lutteur pour mon Main Event de ce soir, ça t'intéresse ?


La caméra tourne et commence à passer devant l'inconnu, on commence à voir son visage et c'est ... Julianinho !


Julianinho : Dès ce soir, y a pas moyen d'attendre la semaine prochaine ?

Richard Vault : Ok pas de problème, t'affrontera donc Antonio tout à l'heure !

Julianinho : Mais t'...

Richard Vault : HEY ! T'es pas à la FGB, ici, c'est moi le patron ! Donc tu fait ce que je te dit !


On a donc notre main Event de ce soir : le lutteur de la FGB, le "People Kid" Julianinho fera face au challenger au titre Mondial de la UCW : "La Latino Star" Antonio de La Luz ! On retourne sur le ring où Brutus Magnus Crockett se prépare en compagnie de son ami Okama a sans doute l'un des plus important match de sa carrière. Le Theme Song de Styler commence alors à retentir et le "Kicker of Atlanta" apparaît sous le titantron avec dans les mains le titre All-Star ! Dans le public des pancartes se lève avec marqué "DJ : le vrai All-Star Champ'" et d'autre affiche du même genre ! Mais Styler s'en fout, maintenant qu'il fait partit de l'Elite de la UCW : il a atteint son but : battre DJ Shaft et devenir Champion ! L'ancien USA arrive sur le ring et fait face aux Défenseurs des Opprimés. Il passe ensuite sa ceinture à Thupten Taring qui la présente au deux combattants puis au public avant de la remettre aux officiels à côté de nous :


TITRE ALL-STAR
STYLER vs BRUTUS MAGNUS CROCKETT


La prise de contact s'enclenche ! On pourrait croire qu'avec un physique beaucoup imposant que Styler, BMC prendrait facilement l’avantage, mais il n'en ai rien ! L'Afro Americain surprend même le Gladiateur avec des Low Kicks ! Le nouveau protéger de Vault enchaîne alors les Low Kicks jusqu'à obliger Brutus à se mettre à genoux ! Le lutteur d'Atlanta prend alors de la vitesse dans les cordes et poursuit avec un Shinning Wizzar ! Brutus Magnus Crockett reste à terre, ce qui n'empêche pas Styler de le marteler de coup de pied ! L'arbitre est obligé de retenir l’américain qui reçoit des sifflets venant du public !


BMC se relève, mais pas assez vite au gout de Styler qui lui envoie une droite, mais Crockett contre et retient le bras de Styler, il le tire vers lui et Clothesline ! Styler se relève : nouvelle Clothesline, mais l'ex USA se baisse et esquive avant de surprendre son opposant avec un Neckbreaker ! Brutus se relève se tenant la nuque, Urban en profite alors pour nous montrer qu'il sait vraiment bien envoyé les Low Kicks car maintenant il s’attaque à l'autre jambe de son adversaire ! Mais BMC se rebelle et fonce sur son adversaire, le soulève, avant de la plaquer contre l'un des coin ! Le membre des Défenseurs des Opprimés enchaîne alors avec des coups d'épaules dans le ventre de son adversaire ! Mais Styler ne se laisse pas faire et colle des coups de coude contre la nuque de BMC ! Ce dernier est contraint de s'éloigné de son adversaire momentanément. Il retourne cependant très vite à la charge avec un Corner Splash qui se fini contre le corner car Styler a fuit au dernier moment, d'ailleurs, il surprend BMC avec un Rool Up : UN, DEUX et dégagement de Brutus Magnus Crockett !

Les deux hommes se relèvent simultanément, mais Styler est plus vif que son adversaire et lui envoie une belle mandale dans la face ! Puis une autre et une autre ! Altidore nous montre comment qu'il a appris à se battre dans la rue et envoie des pains à son adversaire ! BMC est sonné, désorienté, il n'en fallait pas plus à Styler : Styl'Break (Codebreaker) porté avec autorité ! Les sifflets du public se font de plus en plus fort ! Mais Styler s'en contre fiche et ne veut pas faire le travail a moitié : il monte calmement au somment du Turnbuckle, il va s'en doute partir pour son Styler (Swanton Bomb) ! Mais un instant : Okama entre dans le ring et tire son partenaire hors du ring ! Styler redescend fout de rage de son coin et sort du ring réglé ses comptes avec Les défenseurs des Opprimés !

Il commence à s'engueuler avec Okama et lui fout une droite dans la face ! Un brawl éclate (et tourne rapidement à l’avantage de Styler) Alors que l'arbitre, le très pacifique Thupten Taring fait sonné la cloche et ordonne ... un No Contest !


Victoire : Nul


Styler viens de mettre Ko Okama quant à BMC, lui ne s'est toujours pas remit du Codebreaker, quoiqu'il en soit Styler reste champion (c'est pas après un No Contest que Moody avait perdu son titre ?) Si mais Styler lui est un ami de Vault, donc y a pas de soucis : il reste Champion !) Après s'être débarrassé des Défenseurs des Opprimés, Styler retourne sous les sifflets cherché sa ceinture et retourne en coulisse le titre sur l'épaule !


Dernière édition par Mark Gaillard le Jeu 25 Oct - 17:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 89: Les Bannis Empty
MessageSujet: Re: Detonation 89: Les Bannis   Detonation 89: Les Bannis Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:21

On se retrouve sur la parking où la Resistance ... n'est plus là ! Ils ont du en avoir marre et rentrer chez eux ! Ou alors ... on verra plus tard !


Le Theme du People Kid retentit dans l'Arena et cette fois-ci plus de huées mais un tonnerre d'applaudissement pour le Kid ! Julianinho fait son apparition dans la salle ! Il semble ravie de l’accueil qu'on lui offre à la UCW ! Le lutteur prêté par la FGB descend vers le ring, tapant dans les mains des fans présent au premier rang puis glisse sur le ring où il s’échauffe une dernière fois avant le match.


Shakira - Años Luz retentit dans les oreilles des fans, et c'est Antonio De La Luz, qui sort en compagnie de sa femme Carmen ! Le couple de La Luz fait une pause glamour sous le titantron puis descendent eux aussi vers le ring en tapant dans les mains des fans ! Arrivé au pied du ring, Antonio embrasse une nouvelle fois sa chère et tendre femme puis rejoint Julianinho sur l'aire de combat. Les deux combattants se saluent respectueusement (le public semble apprécier ce genre de geste) et se préparent pour un combat qui s'annonce palpitant. L'arbitre du match, Paul Leppert s’apprête à faire signe au responsable de la cloche de la faire sonné, mais ...


Lanzerotti résonne dans la salle et le Champion Mondial de la UCW, L'Ultrastar, Carlo Lanzerotti arrive, sa ceinture fièrement porté sur l'épaule. Au contraires des deux lutteurs sur le ring, lui est loin de se faire applaudir. L'italien arrive devant le ring et fait le tour de celui-ci, il passe tout prêt de Carmen, ce qui énerve considérablement Antonio. Mais Carlo ne lui fait rien et s'installe à côté de nous :

Cette fois-ci, la cloche sonne et le combat peut réellement débuter !


JULIANINHO vs ANTONIO DE LA LUZ


Les deux hommes se tournent autour et se tape dans la main, ce qui fait plaisir au fan et fait plutôt rire Carlo ! Mais bon, les deux lutteurs sont ultra concentrés et ne font pas attention à lui ! La prise de contact débute. Julianinho fort d'une belle expérience dans la lutte, malgré toutes les moqueries, réussi à surprendre "La Latino Star" : il passe dans le dos de ce dernier (certains dirons que c'est dangereux d'avoir Julia dans son dos) quoiqu'il en soit, le "People Kid" tente un collier arrière mais De La Luz veille et colle deux jolis coups de coude dans l'estomac de Julianinho et enchaîne avec un Bulldog. Mais le lutteur de la FGB ne se laisse pas abattre pour autant , il se relève très vite mais subit un Kick de Tonio dans le genou. L'ancien Lutteur masqué projette alors le Kid dans l'un des coin et poursuit avec une Corner Clothesline qui se termine avec le pied de Julia' dans la tronche du mexicain ! Antonio est légèrement sonné sur le coup, ce qui est assez pour que le lutteur de la FGB le surprenne avec un Side Effect, suivi du tombé : UN, D... dégagement d'Antonio !


Le lutteur prêté dans le cadre de la Politique d’échange se relève calmement, laissant même le temps au UCW Hall Of Famer de se relever. Les deux combattants se font à nouveau face, mais cette fois-ci pas le temps pour une prise de contact : un bon spécialiste de Juji tsu qu'il est, Julianinho envoie un Direct à Antonio, qui n'as pas eu le temps de le voir venir. Il enchaîne alors avec deux non, trois Low Kicks. Antonio n'est plus qu'en appuie sur sa jambe gauche, le People Kid en profite : Low Dropkick sur cette jambe d'appuie, Antonio finit face contre terre ! Au faite, on a toujours pas entendu Carlo depuis le début du match, L'Italien fixe le match sans dire un mot et surtout avec ... un très grand sourire au lèvres ! Ah non, en faite, il s'admire dans un petit miroir depuis tout à l'heure ! On comprend mieux le sourire !


Antonio est toujours à terre, Julianinho tente alors d’enchaîner avec une Clé de Bras, mais Antonio le voit faire et réussi à le repousser avant qu'il ne soit trop tard. Le lutteur mexicain en profite pour se remettre sur ses jambes, mais Julianinho en profite : il part pour son Life End (RKO) ! Antonio veille et parvient une nouvelle fois à reposer son opposant avant qu'il ne soit trop tard. Julia' se retrouve à terre, mais se relève dans la foulée. Il se relève peut être un peu vite, car il se retrouve dos à son adversaire, il n'en fallait pas plus pour qu'Antonio ne fasse son LatinoBreaker (Backstabber) ! La prise est portée avec brio, le tombé suit juste après : UN, DEUX et ...


Non ! Le Kid relève une épaule du sol au dernier moment ! De La Luz ne se laisse pas abattre pour autant, il colle une droite dans la face à Julia' (histoire de lui dire : Bouge pas de là) puis se relève et débute l'ascension de l'un des Turnbuckle. "La Latino Star" est désormais au sommet de celui-là, il jette un regard sombre à Carlo, mais l'italien est trop occupé à s'admirer dans son miroir pour y faire attention. Le Mexicain s'élance : Luz Splash (450 Splash) et ... PAF ! La face contre le ring ! Julianinho l'a entendu venir et par réflexe à roulé sur le côté ! Les deux hommes restent cependant à terre. Paul Leppert, l'arbitre en chef de Detonation, se voit contraint de débuter un Compte de 10 : UN, DEUX, Julianinho rampe vers les cordes et tente de s'aider avec celles-ci. TROIS, QUATRE, Antonio lui est en plein centre du ring, loin de toutes cordes, il essaye donc de se relever seul, CINQ, SIX, Julianinho est à genoux, SEPT, Antonio aussi, les deux hommes semble avoir du mal à se relever plus, HUIT, il essaye cependant, NEUF, Julianinho est debout, appuyé contre les cordes. Antonio lui aussi se relève mais s'approche de l'un des coin pour s'appuyer contre. Julianinho semble à peine plus frais, bien que se tenant encore le dos après le LatinoBreaker qu'il a subit. Le People Kid profite de ce petit avantage et fonce sur Antonio : Corner Clothesline qu'il enchaîne avec un Running Bulldog !


Julianinho se relève, il laisse le temps à son adversaire pour se remettre sur ses deux pieds. A peine Antonio debout, le Kid enchaîne avec un Dropkick qui envoie De La Luz valser dans le coin. Antonio se retrouve assis contre ce coin, se demandant un peu ce qu'il lui arrive ! Le People Kid lui fonce dessus : Coup de Genou dans la face d'Antonio ! Julia' tire son opposant vers le centre du ring et tente le tombé : UN DEUX et dégagement d'Antonio ! L'ancien membre des Cabochards Associés se relève et aide son adversaire à faire de même avant de le balancer par dessus la troisième corde. Cependant le mexicain s'est retenu à celle-ci, il se retrouve sur l'Apron du ring et profite : Springboard Crossbody ! Les deux hommes se relève assez vite après cette prise aérienne, mais Antonio colle un European Uppercut à son adversaire et enchaîne avec une Suplex. Il tient encore son adversaire au sol et le relève et enchaîne avec un seconde Suplex ! Et bien sûr la troisième Suplex arrive ensuite : Los Tres Amigos ! Antonio tente une nouvelle fois le tombé : UN, DEUX et une nouvelle fois el Kid se dégage à temps !


Antonio se remet sur ses pieds une fois de plus, il demande à la foule de faire plus de bruit, alors que Julianinho se relève. Le People Kid est enfin sur ses pieds, mais Antonio le soulève en position de Buenas Noches (Go To Sleep) ! Julia se débat sur les épaules d'Antonio et à coup de coups de coude dans la mâchoire force son opposant à mettre les genoux à terre puis de le lâcher. Julianinho en profite alors et enchaîne très vite avec un DDT ! Antonio se relève un peu sonné et désorienté puis ... CrazyKick ! CrazyKick du Kid ! Antonio viens de se prendre un Superkick en pleine face ! A l'extérieur Carlo a enfin fini de s'admirer dans son miroir et semble content de voir De La Luz allongé au pied de Julia' ! Ce dernier fait alors le Pinfall : UN, DEUX et TROIS !

Victoire : Julianinho


La musique de Kid rententit alors qu'Antonio retrouve peu à peu ses esprits ! A l'extérieur du ring Carlo Lanzerotti est mort de rire et se moque d'Antonio qui a réussi à perdre face à Juliette ! Ceci n'est pas du gout de Julianinho qui demande un micro :


Julianinho : Qu'est ce qui te fait rire Carlo ? C'est qu'Antonio ai perdu face à moi ? Juste un truc, est-ce que toi tu ferais mieux ? Oui est-ce que toi tu ferais mieux qu'Antonio !


Carlo répond qu'il a toujours et qu'il fera toujours mieux que ce raté !

Julianinho : Tu sait quoi ? On va voir ça ! Semaine prochaine : toi contre moi sur le ring et on verra réellement ce que tu vaut !


C'est là dessus que s'achève Detonation. Antonio viens de se relever et sert la main du lutteur de la FGB, quant à nous on se retrouve la semaine prochaine pour une nouv... attendez des lutteurs débarquent du public c'est .. La Resistance ! Fox Moody en tête de fil :

Fox Moody : On a un message pour Richard Vault : il en faudra plus pour nous écarter ! C'est pas avec tes vigiles ou en envoyant nous adhérents à la FGB que tu nous aura ! La Resistance sera toujours là jusqu'à ce que le bien triomphe et que tout redeviennent comme avant !

Une armée de vigiles arrive en courant des coulisses pour chasser La Resistance de l'Arena. Cette fois-ci les membres du clan se laissent faire et se font reconduire en dehors de l'Arena ! Et là, c'est vraiment la fin du show, on se revoit la semaine prochaine pour la 90eme émission de Detonation mais avant ça n'oublié surtout pas Total Destruction ce weekend ainsi que Countdown et Sacrifice, Mardi et Mercredi !


Dernière édition par Mark Gaillard le Jeu 25 Oct - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 89: Les Bannis Empty
MessageSujet: Re: Detonation 89: Les Bannis   Detonation 89: Les Bannis Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:56

La UCW prend les habitudes de la FGB et poste un Show en avance ! Youpi Smile

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Detonation 89: Les Bannis Empty
MessageSujet: Re: Detonation 89: Les Bannis   Detonation 89: Les Bannis Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:39

Bientôt, c'est moi qui lui envoyerais les bookings de PPV pour qu'il le poste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 89: Les Bannis Empty
MessageSujet: Re: Detonation 89: Les Bannis   Detonation 89: Les Bannis Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:41

Admin a écrit:
Bientôt, c'est moi qui lui envoyerais les bookings de PPV pour qu'il le poste.

T'en fait pas, j'arriverais jamais à ton niveau au grand Kronos, Empereur de Kronosie !

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Detonation 89: Les Bannis Empty
MessageSujet: Re: Detonation 89: Les Bannis   Detonation 89: Les Bannis Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:00

Ce Julianinho alors! On lui offre un main-event et il trouve le moyen de râler. Il préfèrerait trainer sur le parking avec cet ersatz de Sharpy?

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Detonation 89: Les Bannis Empty
MessageSujet: Re: Detonation 89: Les Bannis   Detonation 89: Les Bannis Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:45

Non le rôle de nouvelle star de la UCW me va très bien, quand j'aurai botter le cul de l'autre tarlouze de rital je vais le défier pour son titre, je pense que cette fédération mérite un vrai champion, le seul soucis c'est que jusqu’à Extinction, les audiences de la FGB vont chuter sans moi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Detonation 89: Les Bannis Empty
MessageSujet: Re: Detonation 89: Les Bannis   Detonation 89: Les Bannis Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:03

Richard Vault et la direction de l'UCW tiennent à rappeler que monsieur Fox Moody étant intérimaire, il est payé à l'apparition. Un contrat par show. N'étant pas prévu pour cette édition de Détonation, c'est donc à ses frais qu'il payera le barbecue organisé par le parking. Et à ses frais qu'ils remboursera les dégâts causés.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Detonation 89: Les Bannis Empty
MessageSujet: Re: Detonation 89: Les Bannis   Detonation 89: Les Bannis Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:06

julianinho a écrit:
le seul soucis c'est que jusqu’à Extinction, les audiences de la FGB vont chuter sans moi... Smile

Chuter vers le haut, très probablement...
Revenir en haut Aller en bas
aiRKO
Lutteur



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 22/08/2012

Detonation 89: Les Bannis Empty
MessageSujet: Re: Detonation 89: Les Bannis   Detonation 89: Les Bannis Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:06

Juliannoh affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Detonation 89: Les Bannis Empty
MessageSujet: Re: Detonation 89: Les Bannis   Detonation 89: Les Bannis Icon_minitimeDim 28 Oct - 8:38

Moody : Mais c'est quoi que ce show ?? Déjà, je bataille pour faire brillé au yeux du monde la UCW et vault recrute un type comme Julianinho et en sus, sa vault team de sous fifre pourri le show ?? Bordel, il va être temps que la resistance détruise l'oppression et la tyrannie en cours...faut pas oublier que j'ai comme pote un dénommé Sharpy !!

Sinon, un show excellent comme à son habitude !!
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Detonation 89: Les Bannis Empty
MessageSujet: Re: Detonation 89: Les Bannis   Detonation 89: Les Bannis Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:08

Resistance ! Revolution ! ce show a failli perdre toutes les audiences et tous les fans, heureusement qu'Antonio de la Luz était là pour permettre de relever le niveau, mes amis je vous le dis, il faut que la Vault Inc. paye, et pour qu'elle paye, elle doit s'en prendre plein la figure !

Julianinho à la UCW, bizarrement, c'est une image qui me parle beaucoup, peut-être que julia aura de la chance ici et gagnera le titre de la UCW, après tout. Mais Aaron ne le laissera jamais faire !

Styler, pfff, de plus en plus pitoyable, heureusement qu'je vais lui faire sa fête !

bon match entre julia et antonio, bon détonation !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Contenu sponsorisé





Detonation 89: Les Bannis Empty
MessageSujet: Re: Detonation 89: Les Bannis   Detonation 89: Les Bannis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Detonation 89: Les Bannis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Detonation 83 : 50 étoiles
» Detonation 95: La fin du Monde ? Pas à la UCW !
» Detonation 97 : 3 Champions à la UCW
» Detonation 98 : Le RDGPCESRP
» Detonation 87: Resistance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: