L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Detonation 105 : Pré MADNESS VI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 105 : Pré MADNESS VI Empty
MessageSujet: Detonation 105 : Pré MADNESS VI   Detonation 105 : Pré MADNESS VI Icon_minitimeSam 30 Mar - 10:33

Rich Vault Inc. présente
Detonation 105 : Pré MADNESS VI 1353428780-detonation

Messieurs Dames, bienvenue au tout dernier show UCW-FGB avant MADNESS VI ! (Vous regardez Detonation, 105ème Édition !) Et ce soir, tout les participants du PPV s'affronteront ce soir. (Oui, et c'est va commencer avec un match à 6 ! Sabre, Irony The Black Sheep et la All-Star Championne, Kim, uniront leur force pour faire face à Dwight Myers, DJ Shaft et le FGB Vice Champion : Aaron Zodiac.) Vous aurez le droit ensuite à un No Title Match entre la Mafia des Minorité et les deux membres de la Vault Inc. qui ne combattrons pas lors du PPV. (On ne sait pas encore qui des 4 défendront le titre, nous allons le découvrir avec vous. ) Et enfin le Main Event, nous avons entendu dire en coulisse que nous auront le droit en avant première a un affrontement entre Fox Moody et The XTrem ! (Mais rien n'a été confirmé par écrit, donc, rien n'est sûr concernant ce match !)


Le Theme Song d'Aaron Zodiac se fait fait entendre. Le FGB Vice Champion ne tarde pas à faire son entrée, en compagnie des ses amis : DJ Shaft et Dwight Myers. Les 3 hommes s'avancent vers le ring, saluant au passage les fans présent dans la salle. Ils arrivent au pied du ring et entrent dans celui-ci. Les 3 combattant attendent ensuite l’arrivée de leur opposants.


La Musique de la All-Star Championne Kim démarre. La Geisha arrive la première, suivi par Irony The Black Sheep et Sabre qui reste en retrait. Tout ce petit monde s'avance vers le ring où il rejoignent leurs adversaires. Tout les 6 sont enfin sur le ring, où la tension est forte ! Chacun gagne son coin alors que Dwight Myers et Irony s'approche du centre du ring pour débuter l'affrontement :


6-Men Tag Team Match
Kim, Irony The Black Sheep & Sabre vs Aaron Zodiac, DJ Shaft & Dwight Myers



La cloche sonne à l'instant et la prise de contact débute déjà entre "The Black Sheep" et "Good Time". Irony tente de placer un collier arrière, mais, Dwight le surprend avec une torsion du bras. L'afro-américain ne se laisse pas faire et envoie son poing dans le ventre et le surprend avec un Pelè Kick ! Dwight Myers est déjà au sol, avec un sourire narquois, Irony tente déjà le tombé, très confiant : UN, DEUX et TR... non dégagement réflex de "The Machine" ! Irony n’apprécie guère ce dégagement et relève son adversaire qu'il projette dans le coin de son équipe ! Là, il fait le tag avec le Géant du Désert : Sabre !


Le Tuareg entre sur le ring face à celui qu'il affrontera au PPV, il s'apprête à lui asséner un violent coup sur le crâne, mais Dwight le piège avec un Dropkick dans les jambes ! Myers fuit ensuite vers son coin et tape dans la main de DJ Shaft qui ne tarde pas à rentrer dans le ring, où Sabre viens de se relever. Les deux combattant se font face, se tournant au tour, me Desert Giant tente d'amorcer un début de quelque chose, mais "The Genius" lui envoie des Low Kicks ! Mais le tuareg ne se laisse pas faire comme ça et pousse violemment Shaft contre les cordes. Ce dernier rebondit avant d'encaisser une monstrueuse Corde à Linge de son adversaire ! Shaft porte son regard vers Dwight Myers alors qu'il relève DJ Shaft, il soulève "The Cool One" et Oklahoma Slam : il enchaine par la suite avec le pinfall : UN, DEUX ... dégagement !


Sabre se relève, il voit Kim qui meurt d'impatience de rentrer sur le ring ! Il fait le Tag avec la japonaise. La Geisha démarre tout de suite très fort : Springboard Leg Drop ! Non, esquivé par DJ qui viens de rouler sur le côté ! Il es a proximité du coin de son équipe alors que Tamakashi se relève, se tenant le postérieur : le changement et fait entre Aaron Zodiac et DJ Shaft !


Le fils de l’astrologue fonce sur le ring : Spear ! Il viens de plaquer Kim au sol et poursuit avec des coups de poings sur le visage de son opposante encore à terre ! L'arbitre s'interpose obligeant Aaron à s'éloigner ! Kim en profite pour se relever, mais Zodiac retourne à la charge. Non ! Il se prend un kick dans le ventre de la part de Kim qui enchaine très vite avec un Facebuster. Zodiac Jr. se relève, se tenant la tête, Kim en profite : Dropkick qui envoie Aaron cotre un coin ! Le fils de Lord Zodiac se retrouve assis contre le poteau, Kim fonce sur lui : nouveau Dropkick ! Aaron à l'ai d'être complétement KO, il se fait tirer vers el centre du ring pour subir le tombé : UN, DEUX et TR ... non Aaron soulève une épaule du ring ! !

Kim semble hyper déçu du dégagement de son opposant, et préfère laisser sa place à Sabre. Le Tuareg entre dans l'aire de combat et relève déjà Aaron, il lui place sa tête entre ses jambes de géant et le soulève pour le "Tuareg Scimitar" : un Sitout Crucifix Powerbomb ! Non ! Aaron parvient à passer dans le dos de son vis-à-vis et plonge vers son coin tapant dans la main de Dwight Myers ! "Good Time" ne semble pas très rassuré à l'histoire d'entrer sur le ring, mais il le fait tout de même. les deux futurs adversaires au PPV sont l'un en face de l'autre. Mais tout à coup Dwight semble sourire et crie .... " Maboul " ! La réaction de Sabre ne tarde pas a arriver : il fonce sur Myers, qui fuit du ring et s'évade par le public, suivi de près par le Desert Giant ! L'arbitre ne voulant pas que le match se termine ainsi fait appel à un lutteur de chaque camp pour venir continuer le combat : DJ Shaft et Irony The Black Sheep se présente donc sur le ring.


A l’instant c'était Dwight qui était dans la provocation, c'est maintenant Irony, qui à l'air d’insulter l'ex Champion All-Star et de se moquer de lui qui a perdu son titre face à Kim ! "The Genius", énervé envoie une droite, mais Irony la bloque et surprend Shaft avec un coup dans le ventre, il prend ensuite de la vitesse contre les cordes et Scissor Kick ! Non, c'est esquivé par "The Cool One" ! The Black Sheep se relève après cette prise ratées, mais encaisse un kick dans le ventre puis une Suplex ! DJ Shaft fait ensuite le changement avec Aaron Zodiac. Les deux hommes relèvent Irony et Double DDT ! Le tombé et tenter par Zodiac : UN, DEUX et T... dégagement !


Aaron se relève et laisse le temps à son challenger pour faire de même. Irony est sur ses pieds, légèrement désorienté. Il n'en faut pas plus pour Aaron ... Starslam ( Uranage ) porté avec autorité ! Zodiac s'apprête à faire le pinfall sous les encouragements des fans mais Kim entre sur le ring ! Pas pour très longtemps : contre-intervention de DJ Shaft qui l'envoei hors du ring ! Pendant ce temps là l'arbitre annonce le TROIS du tombé !


Victoire : Aaron Zodiac, DJ Shaft & Dwight Myers


Le Theme Song du FGB Vice Champion se fait entendre. Aaron se relève, il est félicité par son partenaire ainsi que toute la salle, alors qu'il récupère son Championnat.


En coulisse, on voit les Défenseurs des Opprimés : Brutus Magnus Crockett et Okama, qui cherchent les œufs de Pacques.
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 105 : Pré MADNESS VI Empty
MessageSujet: Re: Detonation 105 : Pré MADNESS VI   Detonation 105 : Pré MADNESS VI Icon_minitimeDim 31 Mar - 10:16

Ailleurs en Backstage, ça ne va toujours pas très bien entre Carmen et Antonio. Le couple de La Luz semble plus prés de la fin que du début .... pour preuve Carmen viens de vider totalement la loge de son mari ! Antonio arrive alors, en compagnie de deux jolies créatures ! Voyant ce que sa femme (ou plutôt futur ex-femme) il pète un plomb et insulte copieusement Carmen ! La sécurité est même obligé d'intervenir pour ramener le calme ! Cette fois, c'est sûr, le divorce va très vite arriver !


On revient dans l'Arena, où les lumières se ferment et la marche impériale débute. À 10 secondes dans la vidéo lorsque les trompettes embarque, Une petite lumière vise le dessous du titantron où Bob Bobby arrive avec sa chemise mauve, son chapeau mauve et ses lunettes de soleil, le torse bien découvert. L'agent Sergio n'est pas très loin, il reste derrière lui à surveiller et il porte la magnifique Abigail toujours aussi perdu. Bob a les bras grands ouverts et s'avance tranquillement vers le ring (comme ric flair). Rendu au milieu de la scène, il fait un tour sur lui même, puis continue jusqu'au début de la rampe où il arrête le tant de laisser les feux d'artifices sauter. Il poursuit ensuite sa route avec un air sur de lui, un petit sourire en coin et une marche plutôt décontractée. Rendu au ring il va vers les escaliers pour monter dans le ring, Sergio saute sur le tablier avec la petite Abigail toujours dans ses bras et il baisse la première cordepour son patron. Bob se place au milieu du ring et lève les bras en l'air pour récolter sa gloire (des hués), Sergio se place en ringside avec la femme dans ses bras.


Le Theme Song de La Vault Inc. démarre à son tour et l'on découvre, Zack Kage et Jax Virgil qui sortent des coulisses ! Alors que Zack prend des poses pour les photographes, Virgil envoie des coups de poings dans le vide. Les deux Bodyguards de Richard Vault marchent vers le ring, puis entre dans celui-ci pour rejoindre leurs challengeurs. Tout le monde semble prêt à en découdre, le combat peut commencer entre l'Agent Sergio et Zack Kage :

Le titre n'est pas en jeu
Tag Team Match
Vault Inc. (Zack Kage & Jax Virgil) vs Mafia des Minorités (Agent Sergio & Bob Bobby)


L'Agent Sergio ne veut pas perdre un instant et fonce sur Zack. Mais "Big Mouth" refuse le combat et roule hors du ring. Il peste ensuite que ce n'est pas du jeu, que les "handicapés" non aucune chance face à la Vault Inc. ! Ceci ne plait ni à Sergio, ni à Bob Bobby. D'ailleurs l'Homme de la UCW s'élance depuis l'apron du ring sur Kage qui reçoit Bob en pleine face ! Zack est au sol hors du ring alors que Bob Bobby hurle à l'arbitre de le compter à l'extérieur : UN, DEUX, TROIS, La Grande Gueule commence à se relever. QUATRE, CINQ, il est debout ! SIX et rentre sur le ring.

Mais alors que Zack passe entres les cordes, Sergio en profite pour s'attaquer à "Big Mouth" avec de violent s coups au visage et au torse ! Zack Kage se retrouve au sol, tandis que le Bodyguard de Bob Bobby s'éloigne un peu. Permettant à Kage de se relever. Mais à peine a-t-il les deux pieds au sol, que l'Agent lui fonce déjà dessus : Corde à Linge ! Non ! Esquivé par Kage qui fait passer Sergio par dessus la troisième corde ! Zack en profite ensuite pour laisser la place à Jax Virgil. L'arbitre lui, débute son compte à l'extérieur. UN, DEUX, TROIS, QUATRE, Segio se relève, CINQ, SIX, SEPT, il se dirige vers le ring, mais Virgil quitte celui-ci pour le rejoindre en ringside. Le compte revient à ZERO. UN, direct de l'ancien boxeur sur Sergio, DEUX, il enchaîne ensuite avec une combinaison de gauches et droites TROIS, QUATRE, CINQ, SIX, L'Agent est groggy, Jax se prépare à placer son terrible Uppercut ! Non ! Nouvelle intervention de Bob Bobby qui saute sur l'afro américain ! Kage arrive à la seconde et s'en prend au petit lutteur ! Mais Sergio cours au secours de son patron : kick dans le ventre de "Big Mouth" et ... Plant the Bomb (Sitout Powerbomb) ! Sergio relève ensuite Jax qu'il fout sur le ring. Il le suit et relève ce dernier : Scoop Slam ! Virgil est à nouveau au sol alors que Sergio qui en plein rush débute l’ascension du mont Turnbuckle ! Il arrive rapidement au sommet alors que Jax se relève : Missile Attack (Diving Spear) qui touche sa cible ! Il fait le pinfall : UN, DEUX et ... non Sergio se relève ?! (J'y comprend rien là !) L'Agent fait ensuite le tag avec Bob Bobby qui veut absolument faire le tombé final : le nain monte en haut de son coin et Tremblement de terre (450 Splash) ! Non, dans le vide, c'est esquivé par Virgil qui viens de rouler sur le côté !

Le petit Homme se relève, se tenant le ventre, Vrigil en profite : DDT ! Violent ! Il fait ensuite le tombé : UN, DEUX et ... intervention de Sergio ! Non ! Contre-intervention de Zack kage qui permet au compte d'atteindre TROIS !

Victoire : Vault Inc.


La musique de la Vault Inc. démarre. Zack et Virgil célèbrent ensemble la victoire. On ne va pas s'attarder la dessus car on va voir ce qu'il se mijote en coulisse avec The XTrem :

The XTrem : Je sais pas ce que c'est ces histoires de combat entre moi et Moody ce soir, mais en tout cas, une chose est sûr : je en vais pas monter sur le ring ce soir ! Je sent le piège venir d'ici, Moody est la caricature même du gars a qui il ne faut pas faire confiance ! Je sait des trucs sur lui que personne d'autre ne sait ! Mais je ne peut rien, dire, je peut juste lui empêcher de faire ce qu'il compte faire !


Je comprend pas grand chose ...


The XTrem : Faite mon confiance, je vais battre Moody et ceci pour le bien de la UCW !


(C'est quoi ces histoires de confiance, de bien, de caricature ... ?) Ça va je suis pas le seul a rien comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 105 : Pré MADNESS VI Empty
MessageSujet: Re: Detonation 105 : Pré MADNESS VI   Detonation 105 : Pré MADNESS VI Icon_minitimeMar 2 Avr - 13:31

The Chained Show, le premier PPV de la Demonium Championship Wrestling, à suivre le vendredi 27 avril en direct du Zenith de Nîmes à 21H !


La UCW fait de la pub pour des fédérations concurrentes maintenant ? (Des fédérations amies plutôt ! D'ailleurs ce PPV s'annonce passionnant avec notamment un Strap match pour le titre Mondial !) Parlant de PPV, c'est bientôt MADNESS VI, avec comme Main Event cette Deadly Battle entre Clowny et Diamant Brut ! (Ça va être sanglant tout ça !)


Retour au ring où Fox Moody fait son apparition, titre Mondial autour des hanches et surtout, habillé en Soudeur avec le casque se le crâne et la vieille côte de boulot, percée de partout avec les éclats chaud de l'étain qui vole ! Le Soudeur entre sur le ring et demande un micro :


Fox Moody : Oui, j'ai été soudeur et je le suis même encore ! Vosu avez entendu parler du Chained Show de la DCW ? Et bein c'est moi qui ai farbiqué la chaîne qui servira au Strap Match ! Je suis comme ça, moi, un bosseur, un vrai de vrai, pas comme XTrem ! Il ne veut pas venir combattre ce soir sous prétexte qu'il sent qu'il y a un piège derrière tout ça ! Quel minable ! Et dire qu'il est UCW Hall of Famer ... Je doit dire que pour une fois je comprend Vault quand il dit pas supporter XTrem parce que ce gars est plus qu'insupportable ! Une vraie diva ! Il le prouve encore ce soir, en refusant de venir de venir se battre ! Mais bon, j'ai tout prévu, je vais affronter une XTrem, pas celui de la UCW, mais Le Extrême, un très gradn lutteurs qui nous viens de Tulle en Corrèze, oui ils ont des lutteurs là-bas !


Un homme, arrive, du maquillage à al façon Xtrem sur le visage et un petit ventre bidonnant. Son arrivée fait plus rire les fans qu'autre chose ! Il monte ensuite les escaliers et rejoint le Champion du Monde UCW sur elr ing !

DING, DING, DING !


Single Match
Fox Moody vs Le Extrême de Tulle



Le combat débute à l'instant et Moody surprend déjà le lutteur venant de la Corrèze avec un kick dans le ventre ! Il enchaine ensuite avec un coup de coude dans la nuque qu'il le met au sol. Il le relève ensuite et lui place la tête entre ses jambes et ... Fin de Contrat ! Il pose son pied sur le corp inerte de son adversaire :


UN DEUX et TROIS


Victoire : Fox Moody


Le Theme Song du UCW World Champion se fait entendre à nouveau. Fox récupère son casque de soudeur et sa ceinture qu'il lève fièrement au ciel. Il lance ensuite des mots durs contre XTrem, ce dernier ne tarde pas à arriver sous le titantron. les deux hommes s'échange un regard froid. C’est là dessus que s’achève ... (Non, Richard Vautl débarque des coulisses et s’attaque à XTrem ! Vault frappe l'homme qui a un contrat sur sa tête depuis le PPV et qui est toujours invaincu depuis ! "Rich" viens de mettre XTrem KO, et reçoit les sifflets du public alors que Moody lui se moque de XTrem qui est dans un salle état ! Bon je pense que c'est tout pour aujourd'hui à mardi prochain pour MADNESS VI !
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4409
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Detonation 105 : Pré MADNESS VI Empty
MessageSujet: Re: Detonation 105 : Pré MADNESS VI   Detonation 105 : Pré MADNESS VI Icon_minitimeMar 2 Avr - 14:14

Tiens, un main-event avec un lutteur "normal"?

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Detonation 105 : Pré MADNESS VI Empty
MessageSujet: Re: Detonation 105 : Pré MADNESS VI   Detonation 105 : Pré MADNESS VI Icon_minitimeMar 2 Avr - 16:10

Entre Fox Moody qui se fait aider par Vault, et Xtrem qui refuse de lutter par caprice alors qu'il est censé être un combattant redoutable et sans peur, je vois pas de quel côté me ranger... mais Fox Moody a au moins le respect du public de la UCW, et a le mérite de donner du travail à des lutteurs de seconde zone, voire à des amateurs ! Quand à ces choses que saurait Xtrem sur Moody, ça m'étonnerait que ça soit de nature à inquiéter ou à freiner l'intérimaire.

Bien essayé la Mafia, mais la Vault Inc. a un avantage: ils sont heels !

Sabre est comme Mark gaillard: c'est une force neutre, sauf quand on parle de quelque chose qui lui tient particulièrement à cœur (en l’occurrence, le mot "m****l").
Irony Black Sheep tire quand même son épingle du jeu, et Aaron Zodiac sort encore un peu grandi de ce match, on voit qu'il est la future grande star de la UCW. Quant à Kim, elle perd rien pour attendre, la coquine !

Et la question que tout le monde se pose: les défenseurs des opprimés ont-ils trouver TOUS les œufs de Pâques ?! Neutral

Edit: et la pub faite pour la DCW est plutôt habile, en espérant que ça leur soit bénéfique !
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4409
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Detonation 105 : Pré MADNESS VI Empty
MessageSujet: Re: Detonation 105 : Pré MADNESS VI   Detonation 105 : Pré MADNESS VI Icon_minitimeMer 3 Avr - 15:24

Mark, j'ai une question existentielle: est-ce que l'Extrême de Tulle s'est fait engueuler par Valérie (de Paris) après ce match contre Moody (de l'ANPE spectacle) ?

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 105 : Pré MADNESS VI Empty
MessageSujet: Re: Detonation 105 : Pré MADNESS VI   Detonation 105 : Pré MADNESS VI Icon_minitimeMer 3 Avr - 15:46

Sans doute, mais Jean Marc (de Nantes) devrait en savoir plus que moi.

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4409
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Detonation 105 : Pré MADNESS VI Empty
MessageSujet: Re: Detonation 105 : Pré MADNESS VI   Detonation 105 : Pré MADNESS VI Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:06

Impossible, il ne sait jamais rien celui-là.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detonation 105 : Pré MADNESS VI Empty
MessageSujet: Re: Detonation 105 : Pré MADNESS VI   Detonation 105 : Pré MADNESS VI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Detonation 105 : Pré MADNESS VI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MADNESS VI
» MADNESS IV
» MADNESS V
» MADNESS VII
» MADNESS II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: