L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Detonation 95: La fin du Monde ? Pas à la UCW !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 95: La fin du Monde ? Pas à la UCW ! Empty
MessageSujet: Detonation 95: La fin du Monde ? Pas à la UCW !   Detonation 95: La fin du Monde ? Pas à la UCW ! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:27

Rich Vault Inc. présente

Detonation 95: La fin du Monde ? Pas à la UCW ! 1353428780-detonation

Hey bonjour tout le monde ici Martin L. Jefferson ! (Toujours avec à ses côté Will Kennedy !) Aujourd'hui, on est le 21/12/2012 et ... encore aucune météorite ne m'est tombée dessus ! (Et moi, j'ai pas encore vu de Tsunami et pourtant on est à Miami, au bord de la Mer !) Bon, si d'ici là fin du show, on voit un truc de bizarre, on vous préviendra ! (Par contre en coulisses, il y a des choses bizarres, qui n'ont rien à voir avec la fin du monde ) Ou pas !


Mais qu'est-ce donc que tout ce vacarme ? On entend de bruits de cloches et des hurlements non loin ... la carmera se presse d'aller voir ce qui se passe. Des cartes par terre, des tissus bleuâtres et colorés. Des ... morceaux de verre ? Une boule de cristal en morceau ?

La caméra arrive enfin au lieu de déluge et ... c'est LORD ZODIAC ! L'ancien rival de Fox Moody et l'ancien UCW Tag Team Champion qui hurlent devant The Canadians.


Lord Zodiac : La fin du monde ! Rien à foutre des mayas et des calcules astronomiques, moi je le sais vraiment ! Les cartes, les boules, les tissus, tout a été dit, et je le sais ... le fin approche, la fin APPROOOOOOOCHE !


Il secoue sa cloche devant The Canadians, et les deux hommes s'en vont de peur que les cloches ne puissent faire imploser leurs tympans. Un autre lutteur se pointe vers Lord Zodiac, c'est ni plus ni moins nul autre que James Younger.


James Younger : Eyh ! Mais j'vous connais vous, vous seriez pas monsieur Lord Zodiac ? Le légendaire Lord Zodi...

Lord Zodiac : La fin du moooooonde mon garçon ! Pas de météorite, pas de baguette magique, la FIN DU MOOOOONDE va te repentir vite, et va prier tous les dieux antiques pour tout le mal que tu as pu causé sur cette TEEERRRRE !

James Younger : Mais j'ai rien fait de mal moi ...

Lord Zodiac : VA VITE MON GARÇON ! LA FIN EST PROOOOCHE !


James Younger, apeuré, s'en va loin, très loin. Il ne veut pas mal finir, et c'est ça la "Next Big Thing" de la UCW. Lord Zodiac continue de secouer sa cloche. Mais qui va pouvoir le faire taire ... Et c'est maintenant au tour de M Cube, le nouveau venu de la UCW de venir parler à Lord Zodiac qui le fixe pendant quelques secondes dans le blanc des yeux. Il porte un bonnet de Noël.


M Cube : Vous faites un vacarme immonde dis donc monsieur !

??? : Absolument.


Mais qui a parlé ... C'est ... Ravage ? Ravage ancien champion Fire de la WWA et grand-frère de Defattaque à la FGB qui arrive aux côtés de Lord Zodiac et M Cube.


Ravage : J'aimerais pas avoir l'air de vous contredire mais, une boule de cristal comme ça, par terre, et bien ... ça peut faire des blessés, vous avez pensés aux pieds ? Aux pieds des gens monsieur Zodiac, à leurs pieds, voyons !

M Cube : C'est très grave ça, on devrait sortir le fouet rien que pour avoir répandu tout ce basard dans ces couloirs, m'enfin bon ... La fin du monde vous dites ?

Lord Zodiac : La fin de monde ! OUI !

Ravage : Je vois.

M Cube : Vraiment ?

Ravage : Non, pas trop, mais j'ai faim, et soif.

M Cube : Totalement d'accord, allons nous désaltérer.


Lord Zodiac semble complètement dépité, il s'essuie le visage, avant de se calmer en lâcahnt dans un premier temps sa cloche. Il baisse les bras comme si il se disait que tout va s'arranger, que c'est normal que les gens soient aussi bêtes.


Lord Zodiac : Pffiiou ... calmons nous, les gens agisent comme si de rien n'était car ils n'ont pas conscience du danger qu'ils courent ... J'espère que le prochain qui arrivera sera un peu plus coopératif.


Lord Zodiac se retourne ... Oh oh ! Son rival, Fox Moody est droit devant lui. Lord Zodiac garde son sang-froid, mais face à un Moody pourtant une veste de père-noël et un chapeau de lutin, c'est difficile pour le représentant des astres de garder cet air sérieux sans péter un câble. Il n'a pas le temps de dire quoi que se soit que Fox Moody lui attrape la tête et le balance vers une loge, la porte y était grande ouverte. Mondy s'en va en lâchant des "Oh Oh Oh". Les seules paroles que nous entendront sortir de la loge sont ...


"Chaussures avant toi entrer !"


(Il est pas arrivé dans la meilleur des loges !) Si Lord Zodiac le savait pour la fin du monde, alors ... (Bon, on va pas parler de la Fin du Monde jusqu'à la fin du show !) Vous avez raisons, on a aussi des combats ! (Et on accueille tout de suite deux nouveaux membres du roster !) Ils se sont fait renvoyer de la SoW et on trouver refuge à la UCW. Les anciens Tag Team Champion du Sanctuaire : la Awesome Fusion ! Right Round de Flo rida démarre (c'est pas le Theme Song de Styler ça ?) Non, apparemment, il va en avoir un nouveau, donc il laisse son ancien aux petits nouveaux ... Bon, des feux d'artifices dorés explosent sous le titantron. Amalia et MJ arrivent sous le titantron en se tenant par la main et en souriant, puis exécutent quelques pas d'une danse sensuelle. MJ se colle contre Amalia et lui slappe les fesses tandis que la Beauty Star descend le long du corps de l'Awesome One. Par la suite, ils se dirigent vers le ring sans prêter attention à la foule. Arrivés à hauteur du ring, MJ Price ouvre le chemin et écarte les cordes pour qu'Amalia puisse rentrer. Elle lui envoie un bisou et un clin d’œil, puis son partenaire la rejoint. Ils montent ensuite chacun sur un coin se trémousser devant la foule avant de retourner au centre du ring s'embrasser. Puis ils attendent patiemment leurs adversaires.


Le Theme Song des Canadians résonne. "The Canadian Destroyer" Jason Payne et "The Canadian Nightmare" Matt Carter apparaissent sous le titantron. Les deux canadiens (oui, ils sont canadiens si vous ne l'avez toujours pas compris) descendent vers le ring. The GodFather et The President marchent en direction tout en discutant (ils ne sont donc pas devenu sourd avec les cloches de Lord Zodiac) . Carter et le premier à monter sur le ring, imiter juste après par Payne. Les deux hommes font face au couples parfait 2012 de Los Angeles Beach !


TAG TEAM MATCH
THE CANADIANS vs AWESOME FUSION



MJ débute sur le ring face à "The Amazing Carter". Les deux homme sont face à face et commencent à se tourner autour, la prise de contact est prête à être amorcée, mais tout à coup MJ Price demande un temps mort ! Matt Carter est surpris et se demande ce qu'il se passe. Le "Awesome One" se dirige vers sa compagne et l'embrasse à nouveau langoureusement ! Matthew Jay Price se tournent ensuite très vite vers Carter et surprend le canadien avec une droite. Il lui envoie ensuite une nouvelle droite et applique une projection à son opposant.

MJ attend son adversaire pur lui infliger un Surpassement, mais Carter s'est retenu aux cordes. Matt s'approche de MJ et lui envoie un kick. Ce dernier se redresse, Carter lui attrape le bas et lui applique une torsion. il se dire ensuite vers le coin canadien et fait le changement avec son coéquipier. Jason envoie une droite direct dans les côtes du "People Choice". Matt Carter lâche alors son adversaire et regagne sagement son coin. Payne lui envoie un violent coups de coude dans le nuque de son adversaire qui se retrouve au sol.

Dans son coin Amalia encourage son compagnon et lui demande de venir faire le changement. Mais ce dernier est à terre et Payne lui assène un Elbow Drop. Non, MJ a roulé sur le côté et esquive la descente du coude. Price se relève très vite et surprend "The High-Level Wrestling" avec un Low Kick. Il enchaine très vite avec un second et un troisième. Payne ne peut plus s’appuyer sur sa jambe gauche, MJ en profite : Russian Leg Sweep ! Les deux hommes sont à terre, MJ rampe vers son coin et .. fait le tag avec Amalia. La Bimbo Latino monte directement sur la troisième corde. Alors que Payne se relève, elle s'élance : Missile Dropkick ! Elle tente le tombé : UN, DEUX et ... dégagement réflex de Jason !

Amalia se relève et aide son adversaire à faire de même mais le renvoie très vite par terre avec un Sitout Facebuster ! Perez se relève, elle fait à nouveau le tag avec son compagnon. alors qu'elle remet Payne debout, MJ fonce vers Carter qu'il fait tombé du ring ! Amalia à relever "The Canadian Destroyer" et ... Stratusfaction de la jolie jeune femme ! MJ lui est déjà au sommet de l'un des coins : Five-Star Moonsault (Diving 360° Moonsault) ! The Five Star Stratusfaction ! Carter est hors course, Payne lui est KO, MJ n'a plus qu'à le couvrir : UN, DEUX et TROIS !

Victoire : Awesome Fusion

Right Round démarre à nouveau. MJ Price se relève, lui et sa jolie compagne sert à nouveau dans leur bras et embrasse, une fois de plus ! Il est temps pour nous de tourner notre première page de pub !


PUB


Dernière édition par Mark Gaillard le Ven 21 Déc - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 95: La fin du Monde ? Pas à la UCW ! Empty
MessageSujet: Re: Detonation 95: La fin du Monde ? Pas à la UCW !   Detonation 95: La fin du Monde ? Pas à la UCW ! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:06

Après avoir fui de devant Lord Zodiac, James Younger, le "Next Big Think" de la UCW a atterri sur le ring. Tant mieux, puisqu'il a à combat face à Okama. D'ailleurs ce dernier fait son entrée en compagnie de son partenaire Brutus Magnus Crockett. Les deux hommes arrivent au pieds du ring. BMC laisse son partenaire aller seul sur le ring. Younger et Okama se font face, place au second combat de la soirée !


SINGLE MATCH
OKAMA vs JAMES YOUNGER


La cloche sonne à l'instant et James fonce déjà vers son adversaire en Spear ! Mais Okama à le réflex d'esquivé et d'envoyer tout James dans le coin ! La moitié des Défenseurs des Opprimés en profite : Rool Up : UN, DEUX et TRO.... non dégagement au dernier moment du "Next Big Think" !

Il a eu chaud le James !

Younger se relève furieux ! Après tout, c'est lui l'homme dangereux sur le ring. M Cube l'aurait même confirmer ! James envoie une mandale à son adversaire. Okama n'a pas le temps de répondre à ce coup que James lui renvoie déjà une autre droite. Younger semble heureux de prendre l’avantage. Il projette son adversaire dans les cordes et Side Walk Slam ! La foule se met à applaudir le "Next Big Think", Younger se relève et tourne sur lui même pour regarder les fans l'applaudir, scander son noms ! Il repère même quelques pancartes "James is the NBT", "Go Younger, Go" ! James semble impressionné par la notoriété qu'il commence à prendre. Le lutteur ayant ouvert son blog en premier à la UCW en verse même une petite larme. Mais pendant ce moment émotion, Okama en a profité pour se relever. Il viens dans le dos de son adversaire et nouveau Rool Up : UN, DEUX et TROI ... nouveau dégagement du Next Big Think !

Les deux hommes se relèvent simultanément. Ils se font face, Younger se prend une droite, mais répond à Okama avec un Headbutt ! Okama se retrouve à terre, mais le membre des Défenseurs des Opprimés se relève assez vite : il se fait projeter contre un coin et Turnbucle Clothesline ! Il tire ensuite Okama vers le centre du ring puis monte sur la troisième corde !

Il reçoit un tonnerre applaudissement ! Le "Next Big Think" tente de ne pas se faire impressionner et s'élance : Big Bam Headbutt ( Diving Headbutt) ! Suivi du tombé : UN, DEUX et TROIS !

Victoire : James Younger


James se relève, fier de lui ! Il reçoit une ovation de la part des fans de Miami ! Il lève ses bras en signe de victoire, tandis qu'Okama roule hors du ring où il est rejoint par Brutus Magnus Crockett !


On retourne en coulisse où Lord Zodiac a dû sortir pas trop amoché de la loge de Sabre, puisqu'il est en pleine discussion avec Thomas Hardy.


Thomas Hardy : Bonsoir à tous, ici Thomas Hardy votre interviewer préféré et on se retrouve avec un homme qui a fait le plaisir de nous rejoindre, Lord...

Lord Zodiac : Silence ! La fin est proche ! Je sait que la nuit tombe à une heure tardive et qu'on apercevrait la lune ce soir.

Thomas Hardy : Et donc ?

Lord Zodiac : La fin du monde est pour aujourd'hui !

L'Exorciste : Quoi ?!


L'Exorciste se baladait dans les backstages et il semble énervé après avoir entendu "fin du monde".


L'Exorciste : La fin du monde ? La fin du monde ! Tu n'es qu'un hérétique et les hérétiques ne méritent qu'une chose... LE BUCHER !


Il attrape Lord Zodiac et lui place un Absolution. Thomas commence à ricaner.


L'Exorciste : Tu crois que je ne t'ai pas vu ? AU BUCHER L’HÉRÉTIQUE !


Il attrape ensuite Thomas Hardy et lui place également un Absolution. Voilà que deux hommes arrivent. Tout deux armés d'une chaise. Zack Kage et Jax Virgil de la Rich Vault Inc. Ils encerclent l'exorciste.


L'Exorciste : Ça y est, c'est ce soir que vous avez décidé de montrer votre vrais visages les hérétiques ? Je vais tous vous envoyez là où vous le méritez !


Ça y est, le premier coup de chaise est tapé à l'arrière de son crane qui le fait chuter immédiatement. Les deux hommes le passent à tabac avec les chaises pendant quelques secondes avant d'arrêter.


Zack Kage : Ça y est. On l'a bien calmé ce maboul.

Sabre : QUOI ?!


Malheureusement, Sabre passait au même moment.


Sabre : Toi a insulté Sabre ! Toi a traité Sabre de Malbhoul, tribu ennemie de Touaregs ! FILS DE CHIEN GALEUX ! PETIT-FILS DE RAT PUANT ! ARRIÈRE-PETIT-FILS DE CHACAL BOITEUX ! SABRE VA COUPER TÊTE A TOI !


Sabre dégaine sa cimeterre et voilà que les membres de la Rich Vault Inc. prennent la poudre d'escampette. Sabre fonce dans leur direction.


PUB


Dernière édition par Mark Gaillard le Sam 22 Déc - 8:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 95: La fin du Monde ? Pas à la UCW ! Empty
MessageSujet: Re: Detonation 95: La fin du Monde ? Pas à la UCW !   Detonation 95: La fin du Monde ? Pas à la UCW ! Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:11

Il est temps d'assister au troisième match de qualification au DFL Match.

In a Fix, le nouveau thème Song de Styler démarre et le lutteur d'Atlanta fait son arrivée. Jean, T-shirt et bien sûr casquette de travers ! Il descends la rampe d'accès sans se soucié des fans puis monte sur le ring en passant par les escaliers.Il pose ensuite sa casquette sous l'un des Turnbuckle et s'échauffe la nuque et les poignées une dernière fois avant le combat.

" Bleak " du groupe Soulfly démarre. Les lumières s’éteignent un court instant, se rallume et Snarkk apparaît ensuite, une cigarette roulée à la main qu’il termine et jette à ses pieds pour l’écraser. Memento l'accompagne attaché à une laisse (mesure de “protection” à l'égard du public) que le "Grey Wolf" tient solidement ! Styler regarde tout ça, se demandant ce qu'il se passe. Snarkk amène son apprenti sur le ring et le libère, ce qui fait reculer l'ancien All-Star Champion !

L'entrée de Bob Sloane est des plus basiques. Il avance en échauffant les muscles de ses épaules et ses poignets. Il fixe le ring, il ne s'occupe pas du public autour de lui. Il rejoint le ring et monte les escaliers. Une fois passé les cordes, il enlève ses lunettes de soleil et revient pour attraper la troisième afin de s'étirer dessus.

Memento n'en peu plus, il craque et fonce sur Styler et commence à le matraquer de coup ! Bob Sloane lui préfère rouler hors du ring, mais le Champions All-Star, DJ Shaft, le quatrième participant au combat arrive des coulisse et s'attaque à Sloane !

LE TITRE N'EST PAS EN JEU
DFL QUALIFICATION MATCH:
FATAL 4 WAY
STYLER vs DJ SHAFT vs MEMENTO (avec Snarkk) vs BOB SLOANE



Il renvoie Sloane sur le ring, où Memento, rue de coups le pauvre Styler qui ne peut rien faire. Même Thupten Taring n'ose pas approcher de la furie de Memento. Bob Sloane et DJ Shaft finissent par s'allier un instant pour tenter de calmer le mystérieux lutteur venant de l'ex bloc de l'est. Ils l’attrapent chacun par un bras et le tire en arrière le faisant tombé par terre. Styler en profite pour rouler hors du ring, histoire de reprendre ses esprits.

Sur l'aire de combat Memento se relève, DJ et Bob tente à nouveau de le maitriser, mais l'homme qui ne connait même plus son identité ne se laisse pas faire et repousse ses deux adversaire ! Le Champion All-Star se relève, mais Memento le balance par dessus la troisème corde directement sur Styler. Il relève ensuite "Big" Bob Sloane, Snapemare et il enchaine avec un violent kick dans le dos du bodyguard de Richard Vault. Memento tente le tombé : UN, DE.. dégagement de Bob Sloane !


L'homme qui a passé une décennie de claustration totale se relève, mais DJ Shaft est de retour et le surprend avec un Low Dropkick. Memento pose un genou à terre, ce qui profite au champion All-Star qui enchaine avec un Neckbreaker. DJ veut enchainer sur le lutteur venant de l'ex URSS mais Styler n'est pas de cette avis et surprend The Genius avec un coup de pied dans le ventre avant de prendre de la vitesse dans les câbles et Scissor Kick !

Mais à peine il se relève, que Styler est déjà aux prises avec Bob Sloane. Les deux combattants s'échangent des droites, ils se rendent coup pour coup. Pendant ce temps, Memento s'est relevé. Il aide DJ Shaft à faire de même et le soulève : Samoan Drop ! Au bord du ring, Snarkk donne des conseils pour que Memento suive correctement "sa thérapie". Il enchaine alors avec Un Prise en 4 : The Figure-four leg lock ! C'est bien porté, mais de l'autre côté du ring, coup de théâtre, Styler a pris l’avantage sur Bob Sloane et ... Styl'Break (Codebreaker) sorti de nulle part, suivi du tombé : UN ... Memento ne prête même pas attention à ses adversaires et se concentre sur sa prise en 4 qui fait souffrir le Champion All-Star, DEUX, Snarkk crie à Memento de s'occuper de ses autres adversaire, mais c'est trop tard : TROIS !

Victoire et qualifié pour le DFL Match : Styler

L'ex USA ne reste pas longtemps sur le ring car Memento à enfin lâcher DJ Shaft. (Ce gars est vraiment ... dérangé) Dérangé ?! Zack Lionhart était un gars dérangé, mais Memento, ... c'est bien pire ! Regardez ce qu'il a fait à notre Champion All-Star en si peu de temps ! (Quoiqu'il en soit, Styler a été le plus rusé et remporte à la surprise générale ce match, on le retrouvera donc la connaitra très vite l’identité. (Et seul un d'entre eux aura la chance de devenir le troisième Vainqueur du Darkness From Light Match !)

On retourne en coulisse plus précisément dans le Bureau de Richard Vault, où Zack Kage et Jax Virgil ont trouvé refuge après avoir fui de Sabre :


Richard Vault : Qu'est ce qu'il c'est passé ?

Jax Virgil : Zack a foiré il a dit le mot interdit devant Sabre !

Richard Vault : T'as pas fait ça, Zack ?

Zack Kage : Mais .. j'avais pas vu qu'il était là !

Richard Vault : Je te l'ai déjà dit, ne jamais dire "Maboul" ! Sabre peut toujours ne pas être très loin !


On frappe à la porte, où plutôt on essaye de la défoncer !


Richard Vault : Me dites pas qu'il vous a suivi jusqu'à là !


La porte cède sous les coups et Sabre entre dans le bureau du Patron furieux :


Sabre : Qui a traité Sabre de Malbhoul, tribu ennemie de Touaregs ?


La Vault Inc. a tout juste eu le temps de fuir par la seconde porte du bureau avant que Sabre n'entre, tandis que le Touaregs cherche encore ceux qui l'on traité de Maboul !


Dernière édition par Mark Gaillard le Dim 23 Déc - 10:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 95: La fin du Monde ? Pas à la UCW ! Empty
MessageSujet: Re: Detonation 95: La fin du Monde ? Pas à la UCW !   Detonation 95: La fin du Monde ? Pas à la UCW ! Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:02

On revient dans l'Arena pour un combat entre les deux premiers qualifiés pour le DFL Match : Fox Moody et The Monster.


Ce dernier est le premier à faire son entrée. Reload se fait entendre dans l’amphithéâtre, un immense mur de feu apparaît sur le stage et s’éteint pratiquement après pour laisser apparaître The Monster qui s'avance vers le ring avec un pas très décidé tout en regardant la foule d'un air menaçant. The Monster saut sur le rebord du ring et un explosion s'en suit car les quatre coins sont maintenant en feu. Le monstre entre finalement sur le ring pour attendre son adversaire avec beaucoup d'impatience.




Regardez là haut ! Descendant depuis le toit grâce à un câble ... le Père Noël ! Le Père Noël arrive sur le plancher des vaches ! Tout les petits enfants son content de voir le Père Noël en vrai ! Le Papa Noël se détache et se dirige vers le ring où Monster se demande c'est quoi cette blague ! Sous les applaudissement de la foule, le Père Noël entre sur le ring. Il fouille ensuite dans sa hotte et en sort un cadeau qu'il offre à Monster. Le monstre refuse le cadeau et colle une droite au père noël qui tombe au sol ! L'homme à la barbe blanche se relève un peu son et The Monster lui tire la barbe et l'on découvre le visage de Fox Moody ! Le combat débute alors


FOX "LE PÈRE NOËL" MOODY vs THE MONSTER

Le Père Noël envoie une droite au Monstre (qui a été méchant cette année) ! Mais le membre e de la Hell Legion ne se laisse pas faire et renvoie une droite à Moody ! Ce dernier recule et encaisse encore une autre droite avant de se retrouver contre le coin. Monster le projette dans le coin opposé et enchaine avec une Corner Clothesline ! Le Petit Papa Noël se retrouve assis contre le coin, Monster reprend de l'élan : Coup de pieds dans la face au père Noël ! Il tire ensuite le père noël au centre du ring et tente le tombé : UN, D... dégagement du Papa Noël !

Monster relève Le père noël, mais ce dernier surprend le Monster avec un Jawbreaker ! Moody enchaine avec un European Uppercut, il colle ensuite un cou de genoux dans le ventre de la Créature et enchaine avec un DDT. Le Père Noël ramasse ensuite le cadeau que Monster a refusé et l'ouvre, il sort de la boite qui se trouvait ossu le papier cadeau une ... ceinture en cuire ! Moody se tourne ensuite vers Ange Rossignoli, l'arbitre du combat. Il lui demande s'il peut punir Monster car il a été vilain cette année ! L'arbitre corse accepte, après tout, on ne peut pas dire non au Père Noël !

Alors que Monster est en train de se relever, le Père Noël plie sa ceinture en deux et fouette le dos de son adversaire ! (C'est violent un Père Noël dis donc !). Monster est à quatre pattes sur le ring, Moody lui renvoie un nouveau coup de ceinture dans le dos ! Monster crie de douleur sous les coup de fouet de l'homme en rouge et blanc. Ange dis à Fox "Le Père Noël" Moody que Monster a assez été punit pour cette année. L'intérimaire balance sa ceinture et aide son opposant à se relever Fin de Contrat (Razor Edge) porté à merveille de la part du Père Noël ! Il tente ensuite le tombé : UN, DEUX et TROIS !

Victoire : Fox "Le Père Noël" Moody


Le père noël se relève, la chanson Petit Papa Noël redémarre. Moody retire sa barbe et demande un micro :

Fox Moody : Joyeux Noël tout le monde ! Passés de bonne fêtes et en manquez pas la semaine prochaine le couronnement de Fox Moody en tant que vainqueur du DFL Match !


On se retrouve dans un salon des locaux de la UCW où Bob Bobby est assit seul et regarde une partie de football avec une bière à la main bien sur. Un homme apparait dans les locaux de la UCW, un inconnu ou un fou pourrait-on précisé puisqu'il n'arrête pas de crier quelque chose.


Fou: LA FIN DU MONDE!


L’homme, qui a sans doute croisé Lord Zodiac précédemment, tourne sa tête vers le petit lutteur.


Fou: C'EST AUJOURD'HUI !


Le fou s'arrête devant le nain.


Fou: SAUVEZ-VOUS!


Le fou repart en courant.


Bob Bobby: Quoi! La fin du monde est aujourd'hui ? Et je suis tout seul ! Des milliers de femmes sont en danger, je me dois d'aller les sauver!


Il se lève du divan avec un air déterminé.


Bob Bobby: Direction le club le plus près!


Il commence à jogger vers la sortie pour ne pas manquer de temps.


Dernière édition par Mark Gaillard le Ven 21 Déc - 20:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 95: La fin du Monde ? Pas à la UCW ! Empty
MessageSujet: Re: Detonation 95: La fin du Monde ? Pas à la UCW !   Detonation 95: La fin du Monde ? Pas à la UCW ! Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:55

Shakira - Años Luz résonne dans l'Arena de Miami ! Quelques secondes plus tard le Champion Mondial de la UCW : Antonio de La Luz fait son entrée, en compagnie de sa femme Carmen et de son coach pour OMEGA VI : Dynamite Joe. Les trois marchent en direction du ring, Carmen et Joe s'installent autour de celui-ci tandis que "La Latino Star" lui entre dans l'aire de combat.

A sa sortie du backstage, Jack Stone s'arrête pour regarder la foule. Puis il lève les deux bras. Il s'avance jusqu'au ring sans accorder plus d'attention aux spectateurs des premiers rangs. Il les ignore ostensiblement. Il passe les cordes et lève de nouveau les bras. Puis envoie quelques coups de poing dans le vide pour se chauffer en attendant le reste de ses adversaires.

Le Theme Song de Dwight Myers résonne dans l'Arena. Sur le titantron, une bière apparait, puis d'un coup un bruit d'explosion retentit et Dwight apparait, une bière à la main. Il descend ensuite vers le ring, certains l'applaudissent, d'autre le hue, mais Myers s'en fiche et boit sa bière, qu'il balance ensuite au milieu des fans ! Dwight monte enfin sur le ring prêt à combattre !

Reload se fait entendre dans l’amphithéâtre, un immense mur de feu apparaît sur le stage et s’éteint pratiquement après pour laisser apparaître Destroyer qui se tient debout sur le stage, il regarde à gauche et à droite puis il fait un signe de croix avant de s’avancer vers le ring tranquillement et des flammes apparaisse sur le bord de la rampe. Il monte sur le bord du ring et il lève les bras tranquillement puis les lumières s’allument sur le champs. Il entre dans le ring et rejoint ses trois adversaires.

Dynamite Joe donne des dernier conseil à Antonio avant que le cloche ne sonne. DING, DING, DING !

LE TITRE N'EST PAS EN JEU
FATAL 4 WAY
DFL QUALIFICATION MATCH:
ANTONIO (avec Dynamite Joe et Carmen) vs JACK STONE vs DWIGHT MYERS vs DESTROYER


Destroyer s'attaque immédiatement à Jack Stone. La Hell Legion semble toujours en vouloir à la Vault Inc. depuis EXTINCTION. Le Darkness Killer plaque son adversaire au sol avec un Spear. Puis commence à le rouer de droites dans le visage. De l'autre côté du ring, Myers et De La Luz ont enclenché une prise de force. Sous les conseils de Joe, Antonio surprend son adversaire en lui passant dans le dos et en lui exerçant un collier arrière. "Good Time" Dwight Myers ne se laisse pas faire : il envoie des coups de coudes dans le ventre d'Antonio qui commence à lâcher prise. Il en profite alors et le projette dans les cordes. "La Latino Star" rebondit dans celles-ci et HeadScissors qui surprend "The Machine" ! Antonio se relève, tout comme Dwight : Inverted Atomic Drop du Champion Mondial, suivi d'un DDT.

De l'autre côté du ring, The Darkness Killer a cesser de rouer de coups Jack Stone. Il relève ce dernier, mais le membre de la Vault Inc. surprend Destroyer en le soulevant : SpineBuster ! Stone s'approche ensuite du Champion : Clothesline qui envoie Antonio au sol. Le mexicain se relève assez rapidement, tout de même : Stone le soulève et : Oklahoma Slam : il tente le tombé : UN, D ... intervention de Dwight Myers !

Stone se relève, énervé que Dwight lui ait cassé le tombé. Mais c'est bien ce dernier qui surprend à nouveau son adversaire avec un coup de genou dans le ventre, puis l’envoie par dessus al troisème corde ! Mais Dwight rejoint très vite son adversaire hors du ring car c'est The Destroyer qui l’envoie à son tour par dessus la troisième corde ! Destroyer est seul sur le ring avec Antonio qui se relève. Joe hurle à Antonio de faire gaffe derrière lui. En effet, Destroyer regarde la foule en faisant un signe de croix. Il annonce la fin, Antonio se retourne vers le Darkness Killer : The footprint of the Devil (Big Boot) ! Le membre de la Hell Legion touche sa cible, il s'empresse de faire le tombé : UN, DEUX et TR.. non Antonio attrape la corde inférieur avec sa main gauche !

Destroyer ne l'a pas vu et ne comprend pas pourquoi on ne lui offre pas la victoire ! Le Destructeur devient fou furieux et c'est Jack Stone qui venait de revenir sur le ring qui en fait les frais : Clothesline qui fait passer les deux hommes par dessus al troisème corde ! C'est Dwight Myers qui va en profiter : il remonte sur le ring et relève Antonio, il veut le placer sur ses épaules pour lui faire son Good Time Dwight (Dreamer Driver de Tommy Dreamer), non, c'est contré par Antonio. Il se retrouve dans le dos de son opposant : LatinoBreaker (Backstabber) ! Destroyer et Stone se battent encore hors du ring; il fait le tomb" : UN, DEUX, Destroyer revient sur le ring, mais trop tard : TROIS !

Victoire : Antonio


Le Theme Song du Champion du Monde la UCW retentit de l'Arena de Miami, Antonio est donc le quatrième participant au DFL Match ! Il est rejoint par Joe, fier de son élève et Carmen, qui stresse déjà pour ce match violent auquel son époux a déjà participer ! Quoiqu'il en soit, Antonio aura un coup à jouer la semaine prochaine : être Champion du Monde et avoir un Title Shoot pour ce même titre !


Dernière édition par Mark Gaillard le Sam 22 Déc - 8:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 95: La fin du Monde ? Pas à la UCW ! Empty
MessageSujet: Re: Detonation 95: La fin du Monde ? Pas à la UCW !   Detonation 95: La fin du Monde ? Pas à la UCW ! Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:56

Pendant la petite intro de guitare, Elena sort des coulisses de manière dynamique, sautillant sur place afin de se dégourdir les jambes, avant de s'arrêter jambes écartées. Elle se penche en avant et se met à faire tournoyer rapidement sa longue chevelure rousse par trois fois avant de se relever de tout son long et brandir bien haut un signe du diable. Dans le même temps, trois pyros explosent en gerbes orangées de manière successives derrière elle. Puis elle joue avec le public, et notamment les fans du premier rang, montrant à quel point elle est déterminée à se battre, puis elle reprend sa marche sur la rampe en brandissant tout le long le même signe du diable. Arrivée sur le ring apron, elle se dirige vers un coin et monte dessus pour haranguer la foule et lever les bras en effectuant son signe préféré. Elle prend appui sur le ring apron pour bondir par-dessus la troisième corde et se retrouver sur le ring, prête à se battre.


Nice guys de We are scientists retentit dans l'arène. Les lumières virent au bleu. M Cube arrive avec une bouteille d'eau sous le titantron quelques secondes après le début de la chanson. Il lève le bras qui ne porte pas la bouteille d'eau puis il marche en direction du ring et regardant un peu partout dans le public. Il va vers la table des commentateurs et pose sa bouteille sur la table avant de les saluer puis d'entrer sur le ring. Une fois sur le ring, il va vers un coin puis monte sur la seconde corde en levant son bras droit en souriant. Les lumières redeviennent normales et M Cube se replace ensuite sur le ring.


SINGLE MATCH
M CUBE vs ELENA IRONS


M³ tend sa main vers Elena et les deux combattants se sert la main avant le début du combat ! Au plus grand plaisir des fans ! La prise de contact est amorcée, peut de temps après ! La protagoniste prend l’avantage, mais la lutteuse au cheveux rouge ne se laisse pas faire, alors que Cube la retient en collier arrière, elle envoie des coup de coudes dans les abdos de Math qui finit par lâcher la jeune femme. Cette dernière se projette ensuite dans les cordes et surprend The Greatest Hero avec un Spinning Heel Kick. L'ancien SoW Tag Team Champion se relève, la lutteuse de Bâton-Rouge lui exerce alors une torsion du bras.

M Cube tente de se débattre, mais Elena sert encore un peu plus le bras du Protagoniste. Mais ce dernier finit par pousser la jeune femme contre l'un des turnbuckle ! Il lui envoie alors des coups de poing dans le ventre, ce qui fini par la faire lâcher la prise. Math envoie un European Uppercut à son opposante qui finit s'appuyer contre le coin. Cube recule de quelques pas, histoire de prend un peu d'élan et Corner Clohteline ! Non ! Il se fait accueillir par le pied de la lutteuse prêté par la FGB ! M Cube est sonné sur le coup, Elena en profite : elle soulève le lutteur né à Paris et Spinebuster ! Elle tente le tombé : UN, D... dégagement sans soucis de M Cube.

Elena se remet sur ses deux pieds, elle laisse ensuite le temps à Cube de faire pareil. Mais alors que le Protagoniste est à genou, elle lui envoie un kick directement dans la tempe. Mais M Cube l'a vue venir et se baisse, esquivant le coup de pied. Math en profite et se relève, il fait face à nouveau à Elena. Une nouvelle prise est amorcée entre les deux combattants, mais Cube surprend très vite Elena grâce un coup de genoux dans le ventre puis poursuit avec une T-Bone Suplex. Irons est au sol, Cube en profite : il se place au niveau de la tête de son adversaire et Knee Drop il tente ensuite le compte de trois : UN, DE... Elena se dégage !

Cube se relève, le Protagoniste prend son temps et réfléchie déjà à ses prochaines prises. Il aide ensuite son adversaire à se remettre sur ses deux jambes. Elena est encore un peu sonné après la descente du genoux qu'elle a subit, M Cube en profite donc : il l'envoie contre un coin. Il la soulève ensuite, histoire de l’assoir sur le turnbuckle. Il lui attrape ensuite la nuque et ... Tower of London ! Il couvre ensuite Elena Irons : UN, DEUX et T ... Non ELena relève une épaule du sol !

M Cube ne pensait pas qu'Elena se relèverait de ça. Il se remet alors sur ses pieds et laisse le temps à son opposante de faire de même. Cette dernière se relève, elle est un peu désorientée, M Cube en profite : M Finale (Codebreaker) ! Non ! il est repoussé par La Rousse ! Il refonce alors, tête baissée, sur elle mais ... Elena le fait tombé au sol et ... "The Howl" (Crippler Crossface) porté en plein centre du ring ! La prise est extrêmement bien portée et Cube est hors de portée des cordes. Elena sert de plus en plus la prise alors que Math crie de douleur ! Le protagoniste ne veut pas abandonné, mais la douleur est intenable ... il finit par taper !

Victoire : Elena Irons


C'est là dessus que se termine notre Show (On attends toujours la fin du monde !) Bon, si d'ici mardi elle n'arrive pas ne ratez pas Countdown ! (Nous on se retrouve le Week End prochain avec le très attendu DFL Match opposant donc Antonio, Monster, Moody et Styler !
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 95: La fin du Monde ? Pas à la UCW ! Empty
MessageSujet: Re: Detonation 95: La fin du Monde ? Pas à la UCW !   Detonation 95: La fin du Monde ? Pas à la UCW ! Icon_minitimeSam 22 Déc - 8:29

Bonne lecture, merci à Bob Bobby pour le segment de son personnage, Deffy pour le segment numéro 1 et M Cube pour le Segment Exorciste, Vault Inc., Sabre

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Snarkk
Apprenti
Snarkk


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/12/2012

Detonation 95: La fin du Monde ? Pas à la UCW ! Empty
MessageSujet: Re: Detonation 95: La fin du Monde ? Pas à la UCW !   Detonation 95: La fin du Monde ? Pas à la UCW ! Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:42

Je n'ai pas encore lu le dernier match mais je voulais juste signaler ceci, qui m'a vraiment fait rire :

"Malheureusement, Sabre passait au même moment."

EDIT : Voilà, c'est fait.

J'ai beaucoup aimé le show et plus particulièrement les segments ! J'ai l'habitude de me faire chier assez souvent en les lisant, mais depuis que je lis (et que je comprends mieux ce qui se passe) ceux de Detonation je rigole pas mal. ^^
Les matchs sont moins détaillés que ce dont j'ai l'habitude mais ce n'est absolument pas un problème, parce que ça se déroule très bien.

J'ai bien apprécié le travail qui a été fait pour faire ressortir la démence de Memento lors du fatal-4-way, c'est du beau boulot de booker consciencieux.

Plus je découvre, plus j'ai hâte à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 95: La fin du Monde ? Pas à la UCW ! Empty
MessageSujet: Re: Detonation 95: La fin du Monde ? Pas à la UCW !   Detonation 95: La fin du Monde ? Pas à la UCW ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:23

Snarkk a écrit:


J'ai bien apprécié le travail qui a été fait pour faire ressortir la démence de Memento lors du fatal-4-way, c'est du beau boulot de booker consciencieux.


Content qu ça t'ai plus , j’étais pas sûr de bien respecté le personnage ! Smile

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Detonation 95: La fin du Monde ? Pas à la UCW ! Empty
MessageSujet: Re: Detonation 95: La fin du Monde ? Pas à la UCW !   Detonation 95: La fin du Monde ? Pas à la UCW ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:14

Et bien, un gros show qui s'annonce, à la limite d'un petit PPV j'ai même envie de dire. Les segments dans un premier temps, le mien pour commencer, je voulais vraiment tourner ça avec un maximum de gars du roster mais aussi faire de petits clins d' ( M Cube, *clin d'oeil* ). bref, du fun.

Premier match, pas trop de surprises, les AWESOME FUSION débutent parfaitement à la UCW en battant sans trop de difficultés l'équipe canadienne. J'vois peut être une rivalité avec toutes les équipes de la UCW dans les prochaines semaines ? D'ailleurs, ça peut très bien préparer au retour d'un des concepts de la UCW, j'espère que Mark voit à quoi je pense Very Happy

Surpris pour ma part, je ne m'attendais pas à une victoire de Younger de suite avant 2013, mais bon, fin du monde oblige, et Okama a goûté aux joies de la défaite à répétition, une nouvelle fois. Merci au public de Miami, l'Exorciste se prépare assez bien pour son match aussi en mettant KO pleins de gars qu'il rencontre en backstage, mais face aux Vault ... rien, le pauvre. Sabre rentre enfin en action !

( oui Mark, j'vais le dire ... ) Le choix du prétendant au DFL match était serré entre DJ Shaft et Styler, mais DJ, même champion, ne pourra accéder à cette place de challenger dans le DFL Match, dommage pour lui. Styler pourra-t-il réussir à monter vers le titre mondial ?

Le père noël fait par Moody, en même temps, il fallait le faire, et c'est Monster qui en fait les frais. Un géant qui se fait rétamé par un barbu, quel drôle d'image, néanmoins, on sait qui des deux sera le mieux préparé pour le next show, quoi que ... Monster voudra surement passer ses nerfs.

Le build pour la qualification d'Antonio lui donnait une place toute prête dans le DFL Match, même si on pouvait penser voir Dwight ou encore Destroyer pour qu'il rejoigne son partenaire. Dynamite Joe l'aura donc bien aidé, et comme tu nous lavais promis, MAIN EVENT entre Elena Irons et M CUBE ! Gros débuts à la UCW pour ce dernier, même si c'est par une défaite, ça montre que le personnage sera pas mal mis en avant dans la brand.

Avec autant de nouveaux noms, j'espère que tu vas nous sortir des Detonations encore plus épiques que celui-ci ( même si on va quand même pas te demander d'en faire trop, hein Smile ) car là ce fut un de mes détonations préférés depuis la réouverture de la fédération sur la FGB. Bravo Mark.

Bon show !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 95: La fin du Monde ? Pas à la UCW ! Empty
MessageSujet: Re: Detonation 95: La fin du Monde ? Pas à la UCW !   Detonation 95: La fin du Monde ? Pas à la UCW ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:54

Defattaque a écrit:
D'ailleurs, ça peut très bien préparer au retour d'un des concepts de la UCW, j'espère que Mark voit à quoi je pense Very Happy



Oui, Deff', je sait de quoi tu parles et j'y pense Wink

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Detonation 95: La fin du Monde ? Pas à la UCW ! Empty
MessageSujet: Re: Detonation 95: La fin du Monde ? Pas à la UCW !   Detonation 95: La fin du Monde ? Pas à la UCW ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:15

Extra dans ce cas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Detonation 95: La fin du Monde ? Pas à la UCW ! Empty
MessageSujet: Re: Detonation 95: La fin du Monde ? Pas à la UCW !   Detonation 95: La fin du Monde ? Pas à la UCW ! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:03

Hihi tintin.

Ravage!

Mauvaise loge pour zozo...

AF gagne, normal pour bien commencer.

Dommage que James Younger soit pas à la fgb, je l'aurais bien vu contre CK.

Violent l’Exorciste. Hihi, Sabre m'avait manqué.

Memento est puissant, mais a quelques problèmes. Le docteur Sane pourrait l'aider.

Citation :
on le retrouvera donc la connaitra très vite l’identité
gné?

Sabre est partout.

Le père noël, c"était +tot le père fouettard...

On doit pas courir ben vite sur de si petite jambe.

Je sais pas si c'est un si bon plan d'avoir gagné pour Antonio...

Hhi, M abandonne contre une fille. C'est ça de serrer la main aux gens.

Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Detonation 95: La fin du Monde ? Pas à la UCW ! Empty
MessageSujet: Re: Detonation 95: La fin du Monde ? Pas à la UCW !   Detonation 95: La fin du Monde ? Pas à la UCW ! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:42

Un show superbe...Lu en deux temps pour ma part, mais c'est néanmoins un grand cru. Les arrivés vont faire du bien à la UCW !!
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Detonation 95: La fin du Monde ? Pas à la UCW ! Empty
MessageSujet: Re: Detonation 95: La fin du Monde ? Pas à la UCW !   Detonation 95: La fin du Monde ? Pas à la UCW ! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:14

Lord Zozo te déteste par ailleurs .. encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Contenu sponsorisé





Detonation 95: La fin du Monde ? Pas à la UCW ! Empty
MessageSujet: Re: Detonation 95: La fin du Monde ? Pas à la UCW !   Detonation 95: La fin du Monde ? Pas à la UCW ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Detonation 95: La fin du Monde ? Pas à la UCW !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Detonation 75: On engage du monde
» Gigablast 2: Tout le monde fait ce qu'il veut
» Countdown 123: Cruz contre le monde
» Gigablast 239: Trois contre le monde
» Detonation 98 : Le RDGPCESRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: