L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Detonation 101: Le Moody's Bar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 101: Le Moody's Bar Empty
MessageSujet: Detonation 101: Le Moody's Bar   Detonation 101: Le Moody's Bar Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:02

Rich Vault Inc. présente
Detonation 101: Le Moody's Bar 1353428780-detonation

Bonjour tout le monde, ici, martin L. Jefferson, en direct de l'Arena Macabra pour Detonation 101 ! (Toujours en compagnie de Will Kennedy pour vivre ce premeir Show post-INFECTION VI !) Comme vous l'avez sans doute compris on va beaucoup revenir sur ce qu'il c'est passé lors du PPV, à commencer par le défi de The Xtrem lancé au Champion mondial UCW : Fox Moody ! (D'ailleurs ce dernier est déjà présent sur le ring) Bizarre, ce décor autour de lui, un bar où l' intérimaire est accoudé ainsi qu'un décor d'un vieux bistrot ! (En tout cas il n'a pas oublié sa ceinture fièrement posé sur le comptoirs !) :


Fox Moody : Bienvenu pour la toute première édition du Moody's Bar ! Là, je vous connais vous me dite, le quoi ? A quoi je vous répond le Moody's Bar, le tout nouveau talk Show Post PPV de la UCW ! Le principe ? EN gros j'invite quelqu'un qui c'est illustré lors du PPV en question et on discute de ceci autour d'un bon verre ! On va accueillir mon tout premier invité, il s'est illustré lors d'INFECTION VI par une victoire, mais pas seulement, il a également osé s'en prendre physiquement à votre hôte ! On va donc s'expliquer autour d'un verre ! Messieurs Dames .... Le Extrême !


Le Theme Song du UCW Hall of Famer se fait entendre. The XTrem ne tarde pas arriver, en tenue de ville. Il descend la rame d'accès et rejoint Moody sur le ring. Il refuse de serrer la main de ce dernier et s'installe au comptoir où un verre l'attend déjà !


The Xtrem : D’abord, on dit The Xtrem et pas Le Extrême !

Fox Moody : Le Extrême, The XTrem ... ? Ça revient au même ! Tu vas pas chipoter ! Bon, n'empêche je pensais pas que tu oserais venir après ce que tu m'as fait !

The Xtrem : Tu m'as pris pour Vault ? Moi j'assume mes actes et j'ai loin d'avoir peur de toi !

Fox Moody : Tu fais ton dur, tout ça parce que t'as eu la réussite avec toi lors d'un combat entre nous il y a quelques semaine !

The Xtrem : J’appellerais plus ça u talent que de la réussite !

Fox Moody : Bref, t'as gagné, mais on s'en fout, c'est dernière nous tout ça ! Mais maintenant tu t'attaques à beaucoup plus gros : MON titre ! Qu'est-ce qui me prouve que tu mérites un match de championnat ?

The Xtrem : Tout d'abbord, je t'ai battu il y a moins de 15 jou...

Fox Moody : Hop, Hop, Hop mon petit ! je t'ai dit que c'était du passé et qu'on n'en reparlais plus !

The Xtrem : Il est pas si vieux que ça ton passé, ça date d'il y a même pas 15 jours ! Si tu veux d'autre argument, je peut te dire que j'ai battu au PPV l'ancien Champion !

Fox Moody : Encore heureux que tu l'ai battu, le pauvre est complétement hors jeu, il n'est plus que l'ombre de lui même depuis que je lui ai pris le Championnat !

The Xtrem : Si tu veut, je peut aussi étaler mon palmarès à la UCW : j'ai été Champion Undisputed, Champion All-Star, Champion Underground, Vainqueur du Behind The Mask Tournament ...

Fox Moody : Et moi je suis actuellement Champion du Monde et j'en fait pas toute une salade !

The Xtrem : T'as vraiment aucun respect pour une légende comme moi !

Fox Moody : Toi une Légende ? On se redira ça quand tu auras plus 15 ans de carrière !

The Xtrem : Je voit qu'on peu pas parler avec toi sans que tu l'as ramène !

Fox Moody : C'est mon Talk Show je fait ce que je veut ! Et donc je peut si j'en ai envie vous montrer la plus belle photo notre cher président !

The Xtrem : Que du pipeau, t'oserais pas le faire !

Fox Moody : On parie ?! Messieurs dames voici la photo de Richard Vault du mois :

Detonation 101: Le Moody's Bar 9k=


Fox Moody : Très jolie profil !

The Xtrem : Très jolie, en effet, on dirait presque le tient !


Moody ne semble pas du tout avoir apprécié la remarque !


Fox Moody : T'as osé mon comparé à Vault ?!

The Xtrem : C'est ce que je viens de faire en effet !

Fox Moody : Ne refait plus jamais cela à l'avenir ou sinon !

The Xtrem : Ou sinon quoi ?


Pas de réponse de Moody, ce dernier vide son verre cul-se cet balance un violent coup de poing dans le ventre d'Xtrem suivi du "Fin de Contrat" (Razor Edge) à travers le comptoir !! L’intérimaire se relève et ramasse sa ceinture qu'il lève fièrement, tandis que The XTrem est couché au milieu des restes du bars , au pieds de Fox Moody !


On apprend que le Main Event de ce soir est un 4 vs 4 Match entre la Vault Inc. et une équipe composée de la Mafia des Minorités (Bob Bobby et Agent Sergio), Fox Moody et ... The XTrem !


On revient sur le ring où les restes du bar ont été évacués afin que le premier combat ait lieu dans de bonne condition. Ce match oppose M Cube, déjà sur le ring, à Irony qui fait son entrée :


Skillet résonne dans l'arène parcourue par des spots rouges jaunes et verts. Irony The Black Sheep sort des Backstages, mâchouillant un cure-dent. Il écarte les bras et fais un tour rapide sur lui-même. Il descend ensuite la rampe sans vraiment danser mais avec pas mal de groove dans ses pas. Arrivé sur le tablier du ring, il fait un saut périlleux par dessus le troisième corde et se rend au milieu du ring. Il commence à danser puis s’arrête en faisant signe au public qu'il ne mérite pas de le voir. Il place ensuite sin cure-dent dans sa touffe de cheveux.


IRONY THE BLACK SHEEP vs M CUBE


Le contact est amorcé par M Cube, mais ce dernier se fait surprendre par un coup de genou dans le ventre de la part d'Irony ! The Black Sheep envoie un nouveau coup de genou avant d'enchainer avec un projection et de surprendre son opposant avec un Dropkick ! Le Protagoniste se relève, pour encaisser une T-Bone Suplex d'Irony qui tente par la suite le tombé : UN ... dégagement !


Irony se remet debout, il aide son adversaire à faire de même, mais le Protagoniste de se lasse pas faire : Jawbreaker ! Il enchaine avec un kick dans l'estomac de l'afro-américain suivi d'une Suplex ! The Black Sheep se relève assez vite : Corde à Linge de Math, mais c'est esquivé par Irony qui se baisse et évite le coup avant de surprendre son opposant avec un Neckbreaker ! Les deux hommes se relèvent à peu près en même temps, mais Irony est un poil plus rapide et surprend Cube avec un Low Dropkick, mettant à genoux ce dernier ! Il se projette ensuite contre les cordes : Shinning Wizzard ! Nouveau tombé : UN, DEUX ... dégagement !


Irony, voyant sa domination flagrante, traine son adversaire, toujours au sol vers l'un des coin. Il le laisse par terre et monte sur le Turnbuckle et part pour son Spinning Irony (Flaming Star Press) ! Magnifiquement porté .. mais sur personne ! Cube a roulé hors du ring afin d'esquiver le finisher de son adversaire ! Hors du ring, Cube ne se fait compter que jusqu'à TROIS car il remonte très vite sur le ring pour tenter un tombé sur son adversaire : UN, DE. .. dégagement !


Malgré ce dégagement Cube ne se laisse pas abattre pour autant, il relève son vis-à-vis et le prend positon pour partir en Misencube (Anaconda Vice) ! Non ! Coup de coude d'Irony, puis un autre, faisant lâcher Cube. Ce dernier tourne le dos un instant au Black Sheep mais c'est assez pour lui laisser le temps de placer son Black Sheep Kiss (DND d'Human Tornado) Le tombé ne tarde pas : UN, DEUX, aucun réaction de M Cube, TROIS !


Victoire : Irony The Black Sheep


The Time-Skillet démarre alors qu'Irony se relève, cette victoire semble presque lui avoir fait oublié sa défaite en PPV. Il crie que c'est le début du nouveau Irony, celui que personne n'arrêtera !


Dernière édition par Mark Gaillard le Jeu 28 Fév - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 101: Le Moody's Bar Empty
MessageSujet: Re: Detonation 101: Le Moody's Bar   Detonation 101: Le Moody's Bar Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:04

En Backstage, on voit la Mafia des Minorités dans leur loge. Bob Bobby tente de motiver ses troupes :

Bob Bobby : Aujourd'hui, c'est le début de la Rébellion des Minorités ! On entame une véritable Révolution ! Nous allons leur montrer que même avec nos différences vallons autant voir plus qu'eux ! Si nous voulons devenir les prochains Champions par équipe, il faudra gagner ce soir ! Alors faut être prêt à rentrer sur le ring, prêt à se battre ! On va leur montrer qui on est !


Retour au ring.


"Crazy In Love" résonne dans l'Arena alors que la lumière s’éteint. Quelques flashs dévoilent la silhouette de la lutteuse alors que se fait entendre les "oh oh" de Beyoncé, puis la lumière s'allume et des feux d'artifices partent de la scène. Kim Tamakashi jette un regard méprisant aux fans, descend la rampe d'une manière nonchalante. Elle contourne le ring et monte sur l'escalier en faisant un clin d’œil à la caméra, puis marche le long des cordes avant d'entrer sur le ring en rampant sous les cordes. Arrivée sur le ring, Kim Tamakashi se relève, lève ses deux poings au ciel alors que d'autres feux d'artifice explosent aux quatre coins du ring, puis soupèse sa poitrine en narguant la foule.


La Geisha demande un micro qu'on lui passe rapidement :

Kim : Je suis ici en Mission ! Et ma mission est simple : ne pas revenir les mains vides ! Je vais faire ce que Gentleman Truck n'a pas réussi à faire ! Et pour vous le prouver : ce soir je battrai Zodiac, même si le titre ne sera pas en jeu, il n'aura nul choix ensuite que de m’offrir un match de Championnat !


D'ailleurs voilà qu'arrive le FGB Vice Champion ! Space Lord - Monster Magnet résonne aux oreilles des fans et Zodiac Jr. apparait sur le stage, la ceinture de Vice Champion autour des hanches. Il descends calmement le stage puis rejoint Kim sur le ring ! Il retire ensuite sa ceinture et attends le début du match :


L'arbitre donne ses dernières instructions aux deux combattants puis fait sonner la cloche !


LE TITRE N'EST PAS EN JEU
KIM vs AARON ZODIAC



Le match commence très vite, Kim plus déterminée que jamais, fonce sur le Vice Champion qui se fait surprendre par une attaque si soudaine. Elle envoie des droites sur Zodaic qui tente de parer les coups en mettant ses bras en protection ! Kim lui envoie alors des Low Kick sur la genou gauche, mais le Vice Champion surprend la Japonaise avec un European Uppercut. Aaron enchaine avec des Atémis faisant reculer son adversaire jusqu'à contre le coin. Il prend alors de l'élan pour exécuter une Clothesline, mais il se fait accueillir par les pieds de la japonaise dans les dents ! Tamakashi poursuit très vite avec HeadScissor qui se termine en bras à la volée ! Kim est déjà sur ses deux pieds alors qu'Aaron se relève à son tour : Hurricunrana qui le remet au sol ! Zodiac Jr. reste à terre alors que Kim prend déjà de la hauteur ! La Geisha est debout sur la trosième corde alors qu'Aaron est en train de se relever : Top Rope Crossbody ! Elle reste sur son adversaire pour le tombé : UN, DEUX, T... dégagement de Zodiac !


Kim s'est déjà relever alors qu'Aaron à du mal à se remettre sur ses pieds. Kim en profite alors et le saisit par la nuque. Elle s'apprête à partir en DDT mais Zodiac Jr. ne se laisse pas faire et envoie des poings dans le ventre de la lutteuse de la FGB. Cette dernière finit par le lâcher et Aaron en profite pour lui asséner un Headbutt. Il soulève ensuite la Japonaise et l'envoie au sol avec un Scoop Slam. Zodiac Jr. passe ensuite les cordes pour se mettre sur l'Apron du ring alors que Kim se relève: Springboard Clotheline portée avec autorité ! Aaron enchaine avec le pinfall : UN, DEUX et non ! Dégagement réflex de Kim Tamakashi !


Les deux lutteurs se relèvent a peu près en même temps, mais Aaron semble un poil plus rapide et surprend même la Japonaise avec un European Uppercut. Il poursuit avec un autre European Uppercut avant de projeter violemment Kim contre le coin. Cette dernière se tient alors le dos et Aaron en profite : Zodiacutter ! Il retente à nouveau le cover : UN, DEUX et TRO... non Kim relève in-extremis une épaule du ring !


Aaron pensait avoir la victoire et se relève, déçu. Il veut en finir une bonne fois pour toute : il remet Kim sur ses pied set la prend en position pour partir pour son Starslam (Uranage). Mais la lutteuse venant du Pays du Soleil Levant ne se laisse pas faire et envoie des coups de coude dans la tempe d'Aaron qui finit par la lâcher. Elle enchaine alors avec un Neckbreaker, mettant Zodiac Jr. à terre. Le FGB Vice Champion se relève tout de même assez vite mais d'un Dropkick La Geisha le renvoie au sol. Profitant qu'Aaron Zodiac reste un instant allongé, Kim en profite pour rependre son souffle et retrouvé tout ses esprtis. Mais la pause ne sera que de courte durée, puisque son adversaire et déjà en train de se relever ! Il est à présent à genoux, Kim en profite, elle fonce contre les cordes pour prendre de la vitesse et enchaine avec un Shinning Wizzard ! S'en suit le tombé : UN, DEUX... dégagement !


La Geisha se relève et va à son tour sur l'Apron du ring. Elle annonce qu c'est l'heure de "La Tornade Japonaise" ! Sur le ring, Aaron commence à se relever, Kim s'élance : Springboard Tornado DDT !! Non ! Elle se fait réceptionner dans les bras de son opposant qui la surprend avec son Zodiacbuster ! Aaron se remet sur ses pieds, alors que Kim se relève, complétement désorientée : Starslam (Uranage) d'Aaron Zodiac! Il enchaien très vite avec le tombé : UN, DEUX et TROIS !


Victoire : Aaron Zodiac


Space Lord se fait entendre à nouveau alors qu'Aaron Zodiac se relève. Il lève ses bras en l'air en signe de Triomphe. Kim viens tout juste de réaliser sa défaite, elle extrémement déçue, elle qui voulait battre Aaron pour obtenir un Match de Championnat, ce n'est pas pour maintenant !


On fait un tour en coulisse avec le Champion All-Star, DJ Shaft :


DJ Shaft : Mardi, vous avez eu le droit à un très beau combat entre Irony et moi lors d'INFECTION VI. J'ai réussi à conserver ce titre qui m'est cher et je vais bientôt dépasser le cap des 100 jours de règnes. Au prochain Detonation, c'est à dire Detonation 102, je deviendrais le second Lutteur a avoir un règne de plus de 100 jours, après celui de Flow en 2010. Et pour fêter ceci, je vous annonce la remise en jeu du Titre All-Star la semaine prochaine ! Contre qui ? Aucune idée, puisque que mon Challenger sera choisi par titrage au sort juste avant le combat ! C'est à ne pas rater et se sera donc la semaine prochaine, je compte sur vous pour être présent !


Dernière édition par Mark Gaillard le Jeu 28 Fév - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 101: Le Moody's Bar Empty
MessageSujet: Re: Detonation 101: Le Moody's Bar   Detonation 101: Le Moody's Bar Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:45

Après cette page publicitaire on revient en coulisse en compagnie de Margareth Kingsley et celui qui semble être devenu sur garde du corps : Dwight Myers. La General Manager ne semble pas avoir digéré la victoire de Sabre sur L'Exorciste par Count Out :

Margareth Kingsley : Merci Dwight d'être venu m'aider mardi.

Dwight Myers : Mais y a pas de quoi.

Margareth Kingsley : Avec la victoire de son frère au PPV, Kareem pense en avoir finit avec moi. Il croit déjà que je vais obéir au moindre de ses ordres, mais il rêves ! C'est là que j’ai encore besoin de toi Dwight.

Dwight Myers : Pourquoi faire ?

Margareth Kingsley : A MADNESS VI, tu affronteras et tu battra Sabre !

Dwight Myers : Moi contre ..... ce maboul ?! Tu rêves, renvoie L'Exorciste au charbon !

Margareth Kingsley : Sabre a déjà battu L’Exorciste, Kareem ne voudra jamais que son frère le ré-affronte. Donc, c'est toi qui va l'affronter !

Dwight Myers : Je te le redis, hors de question que je monte sur le ring face à ce maboul !


Et mince, qui passais justement dans le couloir au même moment .... Sabre !


Sabre : TOI TRAITER SABRE DE MALBOUHL TRIBU ENNEMIE DE TOUAREGS !


Myers n'a pas le temps de dire ou faire quoi que ce soit car Sabre s’attaque déjà à "Good Time" et le met rapidement au sol. Margareth elle préfère s'éloigner su Desert Giant. L'attaque n'aura pas durée longtemps mais elle a suffit pour mettre Myers KO.


On revient dans l'Arena où il est venu le temps du Main Event. La Vault Inc. est la première à faire son entrée. Les quatre gardes du corps de Richard Vault entrent sous les huées des fans. Sloane, Kage, Stone et Virgil arrivent vers le ring et entrent dans celui-ci, où il attendant impatiemment leurs adversaires.



La Mafia des Minorités est la première a arriver. Bob Bobby et Sergio sont accompagné par Abigail , à la plus grande joie de Zack Kage sur le ring ! Le clan reste à l'extérieur du ring alors que leur partenaires ne vont pas tarder.


The XTrem arrive ! Il reçoit une réactions mitigés de la part des fans ! Les "Pro-Moody" le siffle tandis que les "Anti-Moody" l'acceuille en héros ! Le lutteur du Havre rejoint les "handicapés" alors que Moody va arriver sous peu ! XTrem semble vouloir l'attendre, on dirait qu'il a plus envie d'en coller une à Fox qu'à ces adversaire !


L'Intérimaire arrive enfin. Ceinture du Champion du Monde UCW autour des Hanches et surtout un casque militaire sur le crâne ! Il l'a dit lui même sur son blog : il part en Guerre ! Le Soldat Moody s'avance sur le ring, dans lequel la Mafia des Minorités est entrée en compagnie d'Xtrem ! Fox lui ne s'approche pas de son nouveau rival est reste en retrait :


VAULT INC. (KAGE, SLOANE, STONE & VIRGIL) vs MAFIA DES MINORITÉS (Segio et Bob), THE XTREM & FOX MOODY


Ce sont l'Agent Sergio et Bob Sloane, de retour de la FGB, qui débutent sur le ring. La prise de contact est amorcée. Le Garde du corps de Bob Bobby semble prendre l'avantage mais "Big" Bob Sloane en se laisse pas faire et surprend le muet avec un Uppercut, avant d'enchainer sur un Reverse Atomic Drop. Le Garde du Corps de Richard Vault prend ensuite de la vitesse en rebondissant contre les cordes et Lou Thez Press ! Non ! Le puissant Sergio arrive à retenir les 190 kg de Sloane ! Il réussi à le surprendre avec une sorte de Spinebuster ! Sergio rampe ensuite vers son coin faire le Tag avec XTrem ! Ce dernier entre tout de suite dans le combat : Springboard Dropkick sur Sloane qui venait tout juste de se relever !


Fox Moody observe toujours ceci depuis le Ringside, il n'a toujours rejoint ses camarades dans le coin. Sur le ring, Sloane se relève, The XTrem tente de le projeter dans les cordes, mais il n'y parvient pas et se fait surprendre par un kick dans le ventre, suivi d'un DDT ! Sloane fait ensuite le Tag avec Kage qui entre sur le ring, criant : "A moi les 500 000$ !" ! Il relève "The Origin Of UCW", puis European uppercut, suivi d'une projection dans le coin. "Big Mouth" enchaine avec une Corner Clothesline ! Mais c'est contré par XTrem qui accueil son adversaire avec son coude en pleine mâchoire. Zack est sonné un instant, "The FN Best In The Business" en profite pour le saisir par le crâne et Tornado DDT à l'aide du coin ! Il tente le pin : UN, DEUX ... dégagement de Kage !


Xtrem se relève et se dirige vers son coin, où il appelle Moody. Mais ce dernier ne bouge pas et met bien en évidence son titre. Bob Bobby s'y met à son tour et ordonne à Fox de venir aider son équipe. Recevoir un ordre de la part d'un homme de petite taille semble faire rire l’intérimaire ! Xtrem fait donc le Tag avec Sergio. Mais de l'autre côté du ring, Kage à ramper jusqu'à son coin et fait le tag avec un homme frais : Jack Stone !


Stone fonce sur son adversaire : Corde à Linge ! Sergio se relève, mais pour encaisser à nouveau une Clothesline. Le Garde du Corps de Bob Bobby se relève une fois de plus : Scoop Slam ! Jack prend par la suite de la vitesse dans les cordes et enchaine avec un Knee Drop en plein dans la face de son opposant. Il continue avec une tentative de Tombé : UN DEUX et TR... dégagement !


Jack se relève et fait le tag avec le dernier membre de la Vault Inc. non entré en jeu : Jax Virgil. Le boxeur attrape par le pied l'Agent Sergio qui tentait de ramper vers son coin. Mais Sergio ne se laisse pas faire et repousse avec ses jambes son adversaire ! Le lutteur d’origine vénézuélienne fait en suite le Changement avec Xtrem ! Non ! Moody fait chuter Xtrem hors du ring ! Sergio fait donc le tag avec on patron : Bob Bobby.


A l'extérieur du ring, Xtrem se relève fou de rage, il cherche Moody partout, mais ce dernier est dans son dos. Back Suplex ! Sur le ring Bob Bobby assiste désespéré à la bagarre entre ses coéquipiers et ordonne à Sergio d'aller les séparer. Bobby se retourne ensuite vers son opposant, Jax Virgil, ce dernier soulève le nain qui se débat et qui ... lui mord le nez ! Jax lâche le nain et se tient le nez en sang, L'Homme de la UCW en profite : Low Blow ! L'arbitre ne supporte pas un tel acte et réprimande Bob Bobby ! La Vault Inc. crie au Scandale tandis qu'hors du ring, Sergio tente de séparer Xtrem et Moody, mais plus facile à dire qu'à faire : les deux combattants ont vraiment envie d'un découdre !


Sur le ring, après le coup prie là où sa fait très mal, Jax s'écroule à genoux et se retrouve à la même hauteur que Bob Bobby. Ce dernier en profite : Mini Stunner ! Le petit lutteur amène son adversaire sonner par son stunner près d'un coin et le relève en grimpant jusque sur la 3e corde, puis exécute part pour son nImpact (Canadian Destroyer) ! Mais la Vault Inc l'en empêche, Bob Slaone et Jack Stone l’attrape et ... le balance sur Moody, Xtrem et Sergio hors du ring ! STRIKE ! Toutes "les quilles" ont été touchées ! La foule hue l'intervention de la Vault Inc., mais les quatre gardes de Richard Vault sont les seuls encore debout sur le ring, l'arbitre se voit contraint de compter Bob Bobby à l'extérieur : UN, DEUX, TROIS, QUATRE, le nain, allongé sur ses 3 coéquipiers commence à bouger, CINQ, SIX, il commence à se relever, SEPT, HUIT, il tente de monter sur le ring, NEUF, le ring est assez haut par rapport au petit lutteur : DIX


Victoire par Count Out : Vault Inc.


Le Theme Song de la Vault Inc. démarre alors que les Bodyguards de Mr. Vault récupèrent leur titres par équipe. Les quatre hommes regardent leur adversaire du soir encore au sol, levant bien haut leurs ceintures. C'est la dessus que s'achève cette 101ème édition de De Detonation ! (On se retrouve la semaine prochaine avec notamment une Défense du titre All-Star et un combat à 500 000 $ entre The Xtrem et ... Irony The Black Sheep) En effet on viens d'apprendre qu'Irony veut tenter de chopper le contrat que Richard Vault à mit sur la tête d'Xtrem ! (Tout ça et bien plus encore, la semaine prochaine ! )


Vault Product. Mars 2013
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 101: Le Moody's Bar Empty
MessageSujet: Re: Detonation 101: Le Moody's Bar   Detonation 101: Le Moody's Bar Icon_minitimeVen 1 Mar - 15:40

Bonne lecture !

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Detonation 101: Le Moody's Bar Empty
MessageSujet: Re: Detonation 101: Le Moody's Bar   Detonation 101: Le Moody's Bar Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:44

Quel gros show !

Et on a des petits échanges piquants entre Xtrem et Moody, ça fait bizarre de voir Xtrem avec une attitude aussi taquine que ça... vraiment bizarre. Mais bon, des restes de sa période heel sans aucun doute.

Myers vs Sabre ? J'en vois un qui n'a pas l'air très content dans toute cette histoire Very Happy

Et pour ce qui sont des matches, Irony reprend du poil de la bête, face à un M Cube qui ne peut plus rien sans son James Younger ... Et Kim vs Zodiac : très bon !

Et Main-Event avec les Vault, vraiment sympa. Ils gagnent cette bataille mais pas la guerre, soutenons quand même le "courage" de la mafia des minorités...

Bon show !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Detonation 101: Le Moody's Bar Empty
MessageSujet: Re: Detonation 101: Le Moody's Bar   Detonation 101: Le Moody's Bar Icon_minitimeMar 5 Mar - 13:52

Alleeeeeeeez, viens boire un p'tit coup à la maison, hips oups... Smile

Clap clap clap pour irony...La minorité des noirs te remercie !!

Bravo aaron !!

Myers vs sabre !! Cela va donner un bon match !!

Excellent main-event !!

Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Detonation 101: Le Moody's Bar Empty
MessageSujet: Re: Detonation 101: Le Moody's Bar   Detonation 101: Le Moody's Bar Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:41

La minorité des noirs ? Surprised

RACISME ! VITE ! BOB BOBBY ! Vient vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Contenu sponsorisé





Detonation 101: Le Moody's Bar Empty
MessageSujet: Re: Detonation 101: Le Moody's Bar   Detonation 101: Le Moody's Bar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Detonation 101: Le Moody's Bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Detonation 83 : 50 étoiles
» Detonation 95: La fin du Monde ? Pas à la UCW !
» Detonation 97 : 3 Champions à la UCW
» Detonation 98 : Le RDGPCESRP
» Detonation 87: Resistance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: