L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Detonation 97 : 3 Champions à la UCW

Aller en bas 
+2
Admin
Mark Gaillard
6 participants
AuteurMessage
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 97 : 3 Champions à la UCW Empty
MessageSujet: Detonation 97 : 3 Champions à la UCW   Detonation 97 : 3 Champions à la UCW Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:07

Rich Vault Inc. présente

Detonation 97 : 3 Champions à la UCW 1353428780-detonation

Hello everybody ! Ici Martin L. Jefferson en direct de l'Arena Macabra ! (Et toujours à ces côté : Will Kennedy !) On est heureux de vous retrouver pour ce tout premier Detonation de l'année 2013 ! (Et cette année, ça va démarrer sur les chapeau de roue, Margareth nous a prévu un excellent Detonation) Oui Will, on aura tout d'abord le droit à un Match en équipe, la Vault Inc, affaibli après le départ de Bob Sloane affrontera dans un 6 men Tag Team Match la Awesome Fusion qui sera accompagné pour l’occasion par Matt Carter des Canadians) Les deux intervenants dans le combat pour le titre All-Star se retrouveront aussi sur le ring : Irony vs Younger sera donc notre second combat de la soirée !( Et enfin en Main Event, Richard Vault qui c'est autoproclamé Challenger au titre UCW de Fox Moody a décidé d'aller au charbon est d'affronter un ancien Champion du monde UCW : Antonio !) Le problème c'est qu'Antonio est blessé et que donc le combat n'aura très certainement pas lieu ! (On verra ça tout à l'heure, pour l'instant place au combat par équipe !)


La Awesome Fusion est déjà sur le ring, en compagnie de Matt Carter et de Jason Payne, qui est quitte déjà le ring afin de laisser ses collègues se préparer alors que le Theme Song de la Vault Inc. démarre !


Virgil, Stone et Kage arrivent sur le Stage ! (Ça fait bizarre de les voir qu'à trois ...) Oui, il descendent vers le ring tout en discutant ensemble sous des huées, qui ne les importe que peu. Les trois gardes du corps de Richard Vault prennent les escaliers et entrent sur le ring, où il rejoignent leur adversaires. Tout les combattants on rejoint l'aire de combat, Thupten Taring peut annoncer le début du match !


3 vs 3 TAG TEAM MATCH
VAULT INC. vs AWESOME FUSION & MATT CARTER



Le couple Amalia-MJ laisse le plaisir à Payne de débuter sur le ring. La Vault Inc. a choisi d’aligner Zack Kage face à lui. Jason fait donc face à Zack, les deux lutteurs se tournent autour avant d’enclencher une prise de contact. Zack en profite pour mettre ses doit vicieusement dans les yeux de son adversaire ! le membre de la Vault Inc. se fait déjà rappeler à l'ordre par l'arbitre, mais n'en a rien à faire : il soulève son adversaire et lui inflige une Suplex. Kage décide alors de déjà faire le changement avec Jax Virgil. "Big Mouth" relève leur opposant et lui tient les bras dans le dos, Virgil en profite alors pour coller un pain au Canadien, que Zack laisse tombé au sol. Jax tente alors le tombé : UN, DE... Matt attrape une corde avec ses mains, stoppant ainsi le compte !

Virgil se relève énervé par cet arrêt du compte, en représailles, il écrase les doigts de Matt Carter qui hurle sur le coups ! Virgil relève ensuite son opposant, mais ce dernier le surprend en le plaquant au sol et s'empresse de faire le tag avec Amalia Perez, qui n'a pas trop envie d'aller sur le ring. Elle dit même à Carter de rester sur le ring ! Mais trop tard, Carter a déjà quitter le ring, Perez discute avec son concubin, mais la Vault Inc. n'apprécie guère ceci : Stone, Kage et Virgil débarque dans le coin de leurs adversaires ! Jack et Zack expédient Price et Carter hors du ring avant d'aller leur faire leur fête. Quand à Jax, il envoie Amalia sur le ring. La jeune femmes se relève, mais très violent uppercut de l'afro-americain qui envoie la latina au sol, KO. Il n'a pas plus qu'à faire le pinfall : UN, DEUX et TROIS !

Victoire : Vault Inc.

Hors du ring, c'est toujours la baston, Jason Payne s'est mêlé à la bagarres, mais mauvaises idées, il se fait calmer par Jack Stone ! La Vault Inc. semble en pleine confiance, même réduite à 3, depuis sa victoire face aux deux géants que sont Sabre et l'Exorciste à OMEGA.


On fait un premier petit tour en coulisses, où le lutteurs prêté par la FGB : Gentleman Truck est en pleine discution avec Margareth Kingsley, la GM de Detonation :

Gentleman Truck : Margareth, selon mon contrat, j'ai le droit à un rematch pour le titre de Vice Champion .. et je le veut ce soir !

Margareth Kinglsey : Ce soir ?! Ça peut pas attendre INFECTION ?

Gentleman Truck : Non, ce soir est le moment idéal ! Je ramènerais cette ceinture où elle doit être : à la FGB !

Margareth Kinglsey : C'est vrai que cette ceinture appartient à la Fédération e la Grosse Baston, mais ce n'est pas une raison pour qu'il soit défendu ce soir ! Mais d'un autre côté, jamais un titre FGB n'a été défendu à Detonation, donc faut bien un début à tout : je t'accorde ton match, mais à une condition !

Gentleman Truck : Laquelle ?

Margareth Kinglsey : Si tu perds ce combat, tu n'aura pas d'autre chance pour le titre de Vice Champion tant qu'il sera à la UCW !


Le camionneur réfléchie un instant :


Gentleman Truck : Ça marche !


La GM et le lutteur prêté dans le cadre de la politique d'échange se serrent la main, comme pour celer ce contrat.


Margareth Kinglsey : Fait gaffe, si tu perds la FGB devra attendre un petit moment pour tenter de récupérer la ceinture !


Gentleman Truck sourit à Margareth Kinglsey, il semble ultra confiant pour son combat !

PUB
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 97 : 3 Champions à la UCW Empty
MessageSujet: Re: Detonation 97 : 3 Champions à la UCW   Detonation 97 : 3 Champions à la UCW Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:34

On se retrouve sur le ring de Detonation avec L’Homme de la UCW : Bob Bobby. Le nain de la UCW est debout sur le ring, un micro à la main :


Bob Bobby : Je suis l'Homme de la UCW ! Personne n'a osé répondre à mon Hardcore Serie, alors je retente ma chance ici. Quelqu'un aura t-il le cran de venir sur le ring avec moi ? Homme, Femme, Mexicain, Russe ... je prend tout !


Bob Bobby attend un instant et personne ne viens !


Bob Bobby : J'en était sûr personne n'ose venir


Ou plutôt personne ne veut venir perdre son temps !


Bob Bobby : Bon ! Si c'est ça, je retourne dans ma suite !


Bob quitte le ring sous les huées du publics. Mais alors qu'il passe les cordes les sifflets du public son couvert par un Theme Song, celui de Sabre !


Le Desert Giant sort des coulisse, son cimeterre à la mains ! Il avance rapidement vers le ring et entre dans celui-ci et fait face à à Bob Bobby, qui lui arrive à hauteur de hanche ... Le nain se demande dans quel merdier il s'est mit. Il tente de partir mais Sabre le retient et le tire au sol.


MATCH SIMPLE
SABRE vs BOB BOBBY



Bob Bobby tente à nouveau de fuir, mais Sabre le tient toujours pour se défendre Bob envoie un coup à sa hauteur .. c'est à dire dans les bijoux de famille du Tuaregs. Sabre s'écroule sur le ring, Bob Bobby lui à retrouvé le sourire. Sabre se retrouve à genoux face à Bob (même à genoux, Sabre à encore l’avantage de la taille ) Le nain envoie alors des droites et des gauches dans le visage et sur le torse de son opposant, mais Sabre se lasse vite des coups et repousse viollement son adversaire, avant de se relever ! Bob était prêt à revenir à l'assaut, mais voyant Sabre debout, il préfère battre en retrait et quitter le ring.


Sabre n'aime pas qu'on fuit comme ça et à son tour il quitte le ring suivant Bob Bobby, qui s'empresse de remonter par les escaliers. Sabre lui reste pétrifier hors du ring, il viens de voir quelque chose dans le public, une affiche, (c'est écrit en arabe, j'ai aucune idée de ce qu'il y ait écrit ! Mais ... mais c'est l'Exorciste qui tient cette pancarte, il l'a retourne et c'est écrit en gros HÉRÉTIQUE !

Sabre et fou de rage et pénètre dans le public pour tenter de faire sa fête à L'Exorciste, pendant ce temps Bob Bobby est tranquille sur le ring, écoutant l'arbitre réciter son compte : HUIT, NEUF et DIX !

Ding Ding Ding

Victoire par Count Out : Bob Bobby


Sabre lui se rapproche de L'Exorciste qui a quitter les places assises pour attendre Sabre dans un allée. Les deux hommes se retrouvent face à face et l'ancien lutteur de la SPW en profite pour ramasser une chaise et l'exploser sur le crâne de son rival. Sabre à la tête dur, il encaisse le choc et reste debout, bien que complètement désorienté. Le géant en habit de cuir lui en envoie donc on second tout aussi fort qui met enfin à terre le Desert Giant ! Il pose alors sa pancarte Hérétique sur le torse de son rival avant que son theme song ne se fasse entendre.


Retour en coulisses avec Fox Moody qui se baladent fièrement sa ceinture à l'épaule. Il croise alors DJ Shaft le champion UCW All-Star. Les deux hommes se saluent respectueusement, mais voilà qu'Aaron Zodiac arrive à son tour lui aussi avec son titre sur l'épaule, celui de Vice Champion de la FGB :


Fox Moody : Nickel les gars, on va pouvoir allez le voir !


Ha tient j'avais pas vu cette porte derrière eux (et pas n'importe quelle porte, celle du bureau de Richard Vault !) Moody frappe et n'attends même pas de réponse pour entrer en compagnie des deux autres champions !


Fox Moody : Salut Richard, ça va mon pote ?! J'ai pas trop temps à t'accorder, mais je venu t'annoncer un scoop : La Reoistance monopolise les titre à la UCW : on est 3 champions alors que toi et tes petits copains n'avez rien !


Vault semble désolé rien que de voir Moody :


Richard Vault : Ce que tu peut être puéril Moody ! Pi est-ce que tu le mérite le tient, battre Antonio comme ça, c'est d'une lâcheté !


Et l'asperger de Ketchup pour le faire perdre un match c'est quoi ?!


Richard Vault : Profitez bien les gars vous aller très vite redescendre sur terre ...


Vault n'a même pas le temps de finir sa phrase que ses gardes du corps arrive dans le dos des Champions et les attaques par derrière ! Richard se lève alors et s'avance vers les 3 détenteurs des Titres qui se sont retrouvés au sol après cette attaque :

Richard Vault : Ils sont pas beau nos champions comme ça ?!


On revient dans l'Arena Macabra où deux lutteurs qui lorgnent sur le titre All-Star du Cool One sont déjà sur le ring, Irony The Black Sheep vs James Younger. Le combat est prêt à débuter, mais le Theme Song de M Cube viens déconcentrer les combattants. Le Protagoniste arrive tofu sourire ce qui agace déjà James Younger qui se fait surprendre par une droite d'Irony !


MATCH SIMPLE
IRONY THE BLACK SHEEP vs JAMES YOUNGER



Younger tente de répliquer aussi tôt, mais il se reprend une droite d'Irony qui enchaîne alors avec une projection dans les cordes opposées. Le Next Big Think se retient celles-ci, surprenants The Black Sheep qui viens de faire un Dropkick dans le vide ! Il se relève, mais James lui fonce dessus : Spear ! Enfin .. presque, Irony contre avec un petit paquet.


UN, DEUX ... dégagement reflex de James Younger.


L'ancien lutteur de la UWZ se relève énervé et gueule contre M Cube, qui viens de s’installer assis sur la barrière séparant les fans et l'aire de combat provoquant une cohue parmi les spectateurs des premiers rangs


James admire la cohue provoqué par Cube et s'imagine à la place du protagoniste, déchaînant les fans. Mais bon, c’est bien de rêver mais là, tout de suite, il est sur un ring, et Irony ne tarde pas lui rappeler : Spinning Wheel Kick sur le Next Big Think ! The Black Sheep relève son opposant et Hurricunranna porté magnifiquement, L'afro américain reste sur son adversaire pour le compte :


UN, DEUX et TROIS ! Dégagement de James, mais trop tard, l'arbitre viens d'annoncer le compte de 3 !


Victoire : Irony The Black Sheep


Younger se relève fou de rage, Cube lui en rigole et gagne le ring pour venir consoler le Next Big Think, mais faut pas déranger ce dernier après une défaite comme ça : fou de rage il colle un kick dans le ventre de son rival et lui fait une Sit-Down Powerbomb ! (Il n'en a jamais porté d'aussi puissante , c'est peut être ça la clé du succès pour Younger : combattre énervé !)


PUB


Dernière édition par Mark Gaillard le Mar 22 Jan - 7:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 97 : 3 Champions à la UCW Empty
MessageSujet: Re: Detonation 97 : 3 Champions à la UCW   Detonation 97 : 3 Champions à la UCW Icon_minitimeMar 22 Jan - 7:19

On va à nouveau voir ce qu'il se passe en Backstage ! Où ça bouge pas pas mal, puisque Snarkk viens de perdre Memento ! Le lutteur le plus mystérieux et sans doute le plus dangereux est en liberté dans les locaux de la UCW ! On entend au loin dans l'angle d'un couloir des cris et des bruits de casse. Le Grey Wolf se précipite là bas et il y découvre la Awesome Fusion et les Canadians gisant au sol, alors que Memento viens disparaître dans l'angle d'au autre corridor. Snarkk continue alors sa traque et à nouveau des cris se font entendre ! Snarkk arrive cette fois-ci à temps, Memento était en train de se battre avec Dwight Myers et Styler, les deux hommes, qui pour une fois coopèrent, tente de calmer Memento, mais Snarkk arrive et réussi à calmer Memento d’une manière dont lui seul à le secret !

Une fois Snarkk calmé, Styler commence à gueuler contre Snarkk, comme quoi il ne sait pas gérer Memento et qu'il devrait l'envoyer chez les fous ! Ceci ne plait pas du tout à Snarkk qui relâche Memento qui s’attaque à l'ancien USA. Myers lui a préféré partir discrètement.


On retourne à l'Arena où l'on va assister à un moment historique, en effet pour la toute première fois, un titre FGB va être défendu à Detonation.


Une voix imitant de Jacques Dutronc résonne dans l’arène en fredonnant : « C’est peut être un Camionneur, oui mais c’est un Gentleman ». La foule commence à applaudir tandis que c’est au tour de la chanson de Weird Al Yankovic, Truck Drivin’ Song, de sortir des haut-parleurs. Gentleman Truck arrive alors à côté du stage en bon gros camion américain. Il klaxonne deux ou trois fois puis descend de son véhicule, gilet en jean sur les épaules et casquette sur la tête. Il monte sur la rampe et se dirige vers le ring en saluant la foule et faisant un baisemain à quelques belles demoiselles du premier rang. The Driver grimpe ensuite sur le ring, et lève le poing. Enfin, il retire son gilet et sa casquette, en attendant son adversaire.


Space Lord - Monster Magnet démarre et très vite, Aaron Zodiac arrive sur la scène. L'attaque de la Vault Inc. lui a semble-t-il pas trop affaibli puisqu'il arrive tout sourire. Le Fils de l'Astrologue descend vers le ring, ceinture de Vice Champion autour des reins tapant dans les mains des fans du premier rang. Zodiac rejoint ensuite le ring, où Truck est prêt à en découdre et qui sait très bien que c'est peut être que c'est sa dernière chance de ramener le Championnat à la FGB, sa fédération d'origine.


Aaron retire sa ceinture et la confie à Ange Rossignoli, l'arbitre du match qui présente le titre aux deux combattants, puis à la foule. Il ke confie ensuite à des officiels et lance le combat !


FGB VICE CHAMPIONSHIP
AARON ZODIAC (c) vs GENTLEMAN TRUCK


Les deux lutteurs se font face, ils commencent à se tourner autour, tout en se rapprochant l'un de l'autre. Truck est le premier à tenter quelque chose en tentant de se saisir de son opposant, mais Aaron ne se laisse pas faire et repousse l'ancien Champion. Le camionneur tente une nouvelle approche et cette fois-ci, il parvient à se saisir de Zodiac. Il lui envoie alors des coups de genoux dans le ventre, obligeant à se plier en avant. Il le soulève ensuite et l'écrase à terre à l'aide d'un Scoop Slam. Aaron reste un instant au sol et se redresse, se mettant assis. The Ring Trucker en profite Dropkick qui remet l'ancien Champion par équipe de la UCW couché au sol. Le Gentleman Camionneur réalise alors le premier tombé du match :


UN, DE.... dégagement sans grands soucis d'Aaron Zodiac.


Truck se remet debout, laissant le temps au Vice Champion pour faire de même. Ce dernier viens tout juste de se remettre sur ses pieds que le Camionneur lui envoie déjà des Atémis. Aaron recule à chaque coup d'avant bras de son adversaire, se retrouvant coincer contre un coin. Truck poursuit alors avec une projection dans le coin opposés, mais le lutteur de la UCW contre et retourne la projection. C'est donc Gentleman Truck qui se retrouve adossé au coin opposé. Aaron en profite : Corner Spear qui touche la cible ! The Ring Trucker se retrouve assis, toujours appuyé contre le coin alors que Aaron lui se relève, fier d'avoir pris l'avantage dans cette rencontre. Il voit son challenger adossé au coin et n'hésite pas un instant : il verrouille sa cible et lui envoie un monstrueux Kicks dans la face ! Aaron Zodiac tire alors son opposant vers le centre du ring pour essayé à son tour le tombé :


UN, DEUX et ... non, le Camionneur relève une épaule du ring !


Aaron se relève, toujours très concentré. Il aide ensuite son challenger à faire de même mais The Ring Trucker ne se laisse pas faire : il surprend Zodiac avec un Headbutt. Aaron est légèrement sonné sur le coup et le camionneur se saisit de l'occasion : Back Suplex sur le FGB Vice Champion ! Aaron se relève rapidement, mais le camionneur, qui viens de courir contre les cordes, arrive à toute vitesse contre lui : Shoulder Block ! (On aurait dit un 15 tonnes qui fonçait sur un chevreuil !) Sous la violence choc, Zodiac Jr. se retrouve au sol et roule même en dehors du ring, où il tente de reprendre ses esprits. Ange Rossignoli commence donc, son Count Out : UN, DEUX, Zodiac viens de se relever, mais reste tout de même appuyé contre la rambarde séparant le public des combattants. TROIS, QUATRE, déjà impatient sur le ring, la Camionneur de la FGB rejoint son rival du moment hors du ring. Le compte recommence donc : UN, Truck veut surprendre son adversaire en fonçant à toute vitesse contre lui, DEUX, mais tel est pris qui croyait prendre ! Zodiac surprend son adversaire fonçant à toute vitesse contre lui avec un Croque en jambe et Truck finit sa course les dents contre la barrière de sécurité ! TROIS, QUATRE, Zodiac se relève, fier de son coup et il demande à la foule de faire plus de bruit. CINQ, Aaron relève alors son adversaire, SIX, il le tient debout face à lui et lui rappelle qu'il est le FGB Vice Champion ! SEPT, mais ceci ne fait que réveiller et remotiver Truck qui commence à envoyer des droites contre le torse du Champion ! HUIT, après sa série de coup qui viens de lui redonner l’avantage, Gentleman truck enchaîne alors en soulevant son adversaire le posant ainsi sur ses épaules. NEUF : Samoan Drop de Truck, qui viens à l'instant de remarquer que le compte de l'arbitre touche bientôt à sa fin, il se précipite sur le ring ! Il rentre à temps dedant et le requitte dans la foulée pour redébutter le compte mais ...? trop tard le DIX a été annoncé alors qu'il était entre les cordes !


Victoire par Count Out : Gentleman Truck


C'est la soirée des count out aujourd'hui, c'est déjà le second du show ! Truck n'y croit pas, il est à genoux au pied du ring, tandis que Zodiac lui retrouve peu à peu ses esprits et est tout heureux de se voir remettre sa ceinture. Margareth avait prévenu Gentleman truck, s'il en gagnait pas, il pouvait dire au revoir à tout autres chances pour le titre de Vice Champion ! Le réalisateur filme à nouveau Aaron qui viens de se relever et fête sa conservation de Championnat avec ses fans !


On apprend que la semaine prochaine, les 3 Champions solos de la UCW (Moody, Shaft et Zodiac) feront équipe pour affronter la Vault Inc. dans un Match à 3 contre 3 !


On retrouve dans les coulisses Margareth Kingsley en pleine discutions avec Madame De La Luz :


Carmen de La Luz : Pourquoi avoir donné un match à Antonio alors que tout le monde sait qu'il n'est pas en état de combattre ?

Margareth Kingsley : Ce n'est pas moi, c'est Vault, il n'en fait qu'à sa tête ! Il veut prouver à tout le monde qu'il est celui qui devrait être champion en battant l'ancien Champion !

Carmen de La Luz : Oui, mais il ne pourra pas le battre car Antonio de viendra pas !

Margareth Kingsley : J'ai essayé de lui expliquer mais il n'en fait qu'a sa tête depuis qu'il s'est proclamé challenger au titre de Mondial à INFECTION VI face à Moody et puis à chaque fois que je veux lui dire un truc :il m'envoie chié ou m'ignore !

Carmen de La Luz : Faut être plus persuasif !

Margareth Kingsley : J'essaye mais il y a toujours cette garce de Gomez qui surveille mes moindre fait et geste !


La General Manager montre quelque chose au bout du couloir et ce quelque chose s'avère être quelqu’un : Fanny Gomez qui espionne la conversation !

Carmen de La Luz : Faut pas se laisser marcher sur les pieds Margareth ! Bon je doit vous laisser, faut que je retourne voir mon mari, bonne soirée et bonne chance avec Vault !

Margareth Kingsley : Vous inquiétez pas, j'ai déjà une petite idée de ce que je pourrais lui faire.



On retourne dans l'Arena où Richard Vault fait son apparition en tenue de combat. Le président de la UCW est entouré par ses gardes du corps qui l'encercle prêt à répondre à toutes attaques ! Mais pour l'instant leur boulot consiste plutôt à empêcher Richard Vault de recevoir des gobelet envoyé par certains fans, ce qui énerve le patron de la UCW. Mais bon, il arrive enfin sur le ring et, lui et toute sa cliq entre dans celui-ci, où un micro attend déjà Rich'. Il tente de prendre la parole, mais comme souvent lorsque Richard à une chose à dire, les huées du public couvre le son de sa voix. Il attends un instant que les spectateurs se calment et tente de reprendre la parole :


Richard Vault : Je vous annonce que le vainqueur par forfait du Main Event de cette 97ème édition de Detonation et votre cher président : Richard Vault !


Les hués reprennent dans le public ce qui fait sourire Vault, qui regarde toute autour de lui les fans de la UCW le siffler.


Richard Vault : Antonio n'a même pas osé venir face à moi, n'est-ce pas une preuve de plus que je suis le mieux placé pour être challenger au titre de notre pseudo-Champion Mondial Moody ?!


Et encore des huées, si on le siffle à chaque phrase, il est pas près de finir son monologue ...


Richard Vault : Je l'avais dit au Awards, je serais le prochain challenger au titre Mondial, je vous le redit aujourd'hui, mais cette fois-ci s'est officiel ! Personne ne pourra le changer ni Moody, ni même cette incapable GM comme m'a foutu dans les pieds !


Quand on parle du loup ! Margareth Kinglsey arrive sur le stage un micro à la main :


Margareth Kingsley : Richard, Richard, Richard ... T'es loin d'avoir un cœur de lion ...


Quelques rires dans le publics, mais Richard lui est loin de rire :


Margareth Kingsley : Bon je voit que t'es en tenue de combattre ça tombe bien je connait du monde qui serait bien content d'être face à toi sur le ring, ha tient pourquoi pas le Champion All-Star : DJ Shaft ? Ça tombe bien, j'ai signé le match tout à l'heure !

The Cool One arrive au côté de Margareth en tenue de combat ! Il cours en suite vers le ring, où la Vault Inc. quitte le ring. Shaft glisse sous les cordes mais Richard l’attaque alors qu'il est encore au sol ! La cloche sonne a peu près au même moment :

DING, DING, DING !


LE TITRE N'EST PAS EN JEU
MATCH SIMPLE
RICHARD VAULT vs DJ SHAFT


Richard continue de frapper son adversaire l'arbitre ne dit rien (en même temps, Paul Leppert est un ami à Vault) Vault cesse enfin ses coups et laisse son adversaire se relever. The Genius se relève, mais Richard lui exerce une torsion du bras avant d’enchaîner avec un Russian LegSweep. Il se relève, regardant son adversaire au sol, le public le hue tandis que ces gardes l'encouragent ! The Player se relève à nouveau, mais cette fois-ci Richard le projette dans un coin. "Rich" poursuit alors avec une Corner Clothesline, mais il se fait accueillir par un coup de coude de son adversaire ! Le public semble apprécier le retour de Shaft dans la partie. DJ enchaîne alors avec un série d'Atémis, avant de surprendre Richard avec un Kick dans l'estomac et d’enchaîner avec un Swimming Neckbreaker. Il essaye ensuite fair ele pinfall :


UN .......... (quelle lenteur dans le compte) .... DEU dégagement de Richard !


Le public semble furieux après un compte aussi lent, mais Shaft lui reste concentré, il devait s'attendre à un compte aussi mou ! Il laisse Richard Vault se relever. Le patron de la UCW viens de se remettre sur ses deux jambes, Shaft le projette alors quand les cordes mais la projection est retourné. DJ rebondit dans les cordes et esquive la tentative de Surpassement de son adversaire en faisant un "saute-mouton" au dessus de Vault ! Ce dernier se retourne, énervé du "saute-mouton", mais Shaft le surprend avec un European Uppercut. Il soulève ensuite Vault et Atomic Drop, il va enchaîner avec son combo : DDT : le NBA ! Richard est au sol, bien amoché, mais Shaft sait que cela ne suffira pas avec les comptes aussi long de Paul Leppert. Il décide alors de prendre de la hauteur et de monté sur un des Turnbuckle ! Mais attendez, quelqu'un, au bord du ring viens de prendre la ceinture All-Star de Shaft, qui l'a laissé devant le ring en courant vers celui-ci tout à l'heure ... c'est Irony The Black Sheep !


DJ est distrait un instant, Zack Kage et Jack Stone en profite et monte sur l'apron du ring puis font chuter le Champion All-Star sur le ring ! Irony lui repart comme si de rien n'était, mais M Cube sort des coulisses, suivi par James Younger ! Un Brawl à trois débute autour de la ceinture All-Star ! Sur le ring, Richard viens de se relever, Shaft fait de même mais il est complètement désorienté, Vault en profite : Desert Snake (clothesline from hell) ! Vault n'aura pas le temps de faire le tombé, puisque Aaron Zodiac et Fox Moody sortent des coulisses ! Ils arrivent leur ceinture de champion à la main. Ils esquivent Irony, James et Math, toujours en train de se battre et fonce vers le ring ! Mais Zack, Jax et jack viennent à leur rencontre ! Moody envoie Kage au sol d'un coup de ceinture, mais Virgil et Stone parviennent à maîtriser les champiuons ... du moins, pour l'instant !

DING DING DING

Victoire : Richard Vault

Quoi ?! Ha, pendant ce capharnaüm, Richard en a profité pour faire le tombé sur DJ Shaft avec un compte hyper rapide ! Hors du ring, Moody et Zodiac reprennent l’avantage et mettent leur vis-a-vis respectif au sol, puis fonce sur le ring, que Richard a déjà déserté (il est déjà en coulisse !) Les deux hommes relèvent DJ qui semble aller bien, il se tourne vers ses deux amis et tout trois vont calmer James Younger, Irony The Black Sheep et M Cube qui se battent encore autour de la ceinture All-Star. Ils sont mit les 3 au sol et The Genius peut enfin récupérer sa ceinture. Le Show s'achève sur les 3 champions portant fièrement leur titre respectif, on se retrouve la semaine prochaine avec en Main Event je vous le rappelle un 3 contre 3 entre la Vault Inc. et Fox Moody, Aaron Zodiac & DJ Shaft !
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 97 : 3 Champions à la UCW Empty
MessageSujet: Re: Detonation 97 : 3 Champions à la UCW   Detonation 97 : 3 Champions à la UCW Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:02

Désolé pour le retards !


J'aurais besoin de bookers pour ce Week end, des intéressés ? (pas besoin de faire long Smile )

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Detonation 97 : 3 Champions à la UCW Empty
MessageSujet: Re: Detonation 97 : 3 Champions à la UCW   Detonation 97 : 3 Champions à la UCW Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:48

Ouch, ça fait mal comme défaite pour l'Awesome Fusion. Surtout quand on voit que Carter évite d'être victime du tombé.


Malgré les réticences de Kingsley, Gentleman Truck pourra-t-il ravoir une autre chance avec un vrai vainqueur ? La direction de la FGB va devoir faire pression pour que oui.

Nouveau rival pour Moody ou Vault rêve en couleur ?

Sinon, j'aime bien le Younger qui rêve en plein match de ressembler à son rival. Par contre vu la suite, je suis certain que l’intéressé n'a pas aimé se faire river... encore une fois... les épaules.

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Detonation 97 : 3 Champions à la UCW Empty
MessageSujet: Re: Detonation 97 : 3 Champions à la UCW   Detonation 97 : 3 Champions à la UCW Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:42

Avec tout ce bordel encore une fois en fin de show .. aurons nous une grosse opposition face aux Vault même si ces derniers semblent plus occupés dans les affaires de Ricahrd qui veut être le challenger que de détruire tous le roster de la UCW ?

GT est gentil mais ça ne marche pas face à Aaron, deux victoire de ce dernier d'ailleurs et plutôt dans le sens controversé. Il n'a pas gagné le titre mais n'a pas perdu le match, un rematch bientôt ?

James Younger, Irony, M Cube ... la feud continue et j'ta powerbomb comme tu dois te faire powerbomber Cube !

De nouveau aussi la rivalité entre Exorciste et Sabre bat plein pattes ( ou aile, je ne sais plus ). Un bon show pour la UCW, ça vient petit à petit encore une fois et ça nous hype pour de plus grandes choses la semaine prochaine !

Merci ( je verrais si je te fais un book ou non Antonio .. je suis un peu occupé ses temps-ci :s )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Detonation 97 : 3 Champions à la UCW Empty
MessageSujet: Re: Detonation 97 : 3 Champions à la UCW   Detonation 97 : 3 Champions à la UCW Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:10

Encore une show de haut calibre, rythmé par un déferlement de segment et de match fort bien pensé !! Bravo et merci pour ce show, en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Detonation 97 : 3 Champions à la UCW Empty
MessageSujet: Re: Detonation 97 : 3 Champions à la UCW   Detonation 97 : 3 Champions à la UCW Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:38

La Vault Inc est sur une bonne lancée en ce moment. C'est pas le cas des Awesome Fusion. Dommage, je pensais qu'ils boosteraient un peu l'UCW.

Bob Bobby a battu Sabre! Bob Bobby a battu Sabre! Bob Bobby a battu Sabre! NOM DE DIEU! (comment ça c'est pas exactement ce qui s'est passé? Seul la victoire est belle comme on dit au foot!)

Qu'il est fourbe ce Vault! J'adore!

Irony vainqueur tranquille. Qu'ils continuent à se foutre sur la gueule, The Black Sheep sortira les marrons du feu.

Zodiac s'en tire bien et conserve son titre.

Belle annonce pour la semaine prochaine.

Richard Vault est meilleur pour disparaitre que pour se battre. Un beau bordel pour cette fin de match.

Mark, si je ne savais pas que c'était toi l'auteur des shows, je jurerais que c'est Kro tellement tu as adapté ton style à la FGB. Chapeau bas monsieur le suisse!


Revenir en haut Aller en bas
aiRKO
Lutteur



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 22/08/2012

Detonation 97 : 3 Champions à la UCW Empty
MessageSujet: Re: Detonation 97 : 3 Champions à la UCW   Detonation 97 : 3 Champions à la UCW Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:52

Grosse feud entre les champions et Vault, c'est très plaisant à lire tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detonation 97 : 3 Champions à la UCW Empty
MessageSujet: Re: Detonation 97 : 3 Champions à la UCW   Detonation 97 : 3 Champions à la UCW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Detonation 97 : 3 Champions à la UCW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 223: Une leçon des champions
» Gigablast 220: Sale temps pour les champions
» Sacrifice 60: Les champions à la fête
» Sacrifice 61: Les champions à la fête partie 2
» PROMO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: