L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Countdown 136: Rage across Pittsburgh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 136: Rage across Pittsburgh Empty
MessageSujet: Countdown 136: Rage across Pittsburgh   Countdown 136: Rage across Pittsburgh Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:24

6



5



4



3.............. 2............. 1.............





Countdown 136: Rage across Pittsburgh 506042Countdown_definitif






PITTSBURGH






Bonjour à tous et bienvenu pour ce dernier Countdown avant HONOR & GLORY IV, l'évènement de la lutte de ses grandes vacances. Je suis Harry Wayland et nous sommes en direct de Pittsburgh. Nous allons assister aujourd'hui au dernier match de qualification pour le Only One Survive mais aussi à l'affrontement entre les deux challengers au titre de vice champion d'Elena Irons alors qu'on a appris la semaine dernière que Cassandra ne pourrait participer au PPV suite à une blessure infligé par... Lily Blood, oui, la Beastlady. Original, n'est ce pas ?




On ne perd pas de temps car JiJi nous attend sur le ring pour accueillir son invité...


JiJi: Mesdames et messieurs... Enfin de retour à la FGB et présent aujourd'hui à Pittsburgh. Veillez accueillir... FireeeeFighterrrrr.


Grosse grosse grosse ovation pour le pompier, ancien Mask of Doom, ancien vice champion et ancien champion suprême... FireFoghter apparait sur la rampe muni de son boyau. Des explosions auraient été sympa mais la direction a dû penser, à juste titre, qu'il arroserai le tout, et donc merci les coup-circuits, donc c'est avec une entrée très soft, que notre pompier fait son apparition.
Il lâche le boyau et descend de la rampe pour rejoindre JiJi dans le ring, tout en saluant sans trop d'éclat, les fans américains.
Il franchit les cordes, serra la main de JiJi avant de se placer prêt de lui. Ce qui est mieux pour une interview, vous en conviendrez.


JiJi: FireFighter, pendant des semaines Tigerclaw vous a insulté, accusé d'avoir lâcher vos fans et la FGB et finalement vous êtes de retour, causant la défaite à Tigerclaw contre Flying Booya dans un match en cage...


FireFighter: JiJi... Je pense que si à la FGB quelqu'un n'a pas à se plaindre depuis que Kronos est revenu au pouvoir, c'est bien Tigerclaw. J'en suis la preuve: je suis là Tiger', rien que pour toi et tu devrais être le plus heureux des hommes. Alors arrêtes de ruminer sur ta défaite avec Flying Booya et dis toi que tu l'as ton match à Honor & Glory IV.


JiJi: C'est officiel alors ? Tigerclaw contre FireFighter à Honor & Glory IV ?


FireFighter: Tu crois vraiment que je raterai un tel évènement JiJi ? Tigerclaw vient juste de m'offrir mon ticket pour le Madison Square Garden. La seule formalité que j'ai est de le battre. Il faut se rendre à l'évidence Tigerclaw, le Only One Survive c'est pas pour toi. Je suis le seul lutteur de la FGB a être entré dans ce match en tant que champion suprême, et en être ressorti de la même manière.


JiJi: Vous acceptez d'affronter Tigerclaw pour le Only One Survive alors ?


FireFighter: Non JiJi, j'accepte de l'affronter pour le sauver d'une humiliation au Only One Survive, nuance.


JiJi: Et après Honor & Glory IV ?


FireFighter: Quand je serais champion ?


JiJi: Et si vous ne l'êtes pas ?


FireFighter: Je plaisantais JiJi. Mais tu crois que je pense à mon avenir ainsi ? Je vais à Honor & Glory IV pour gagner. Quand tu luttes contre les flammes, tu ne te dis pas si tu va les vaincres ou pas, sinon, tu es mort. A Honor & Glory IV, j'y vais pour étouffer les flammes et il n'est pas question de penser à échouer.


JiJi: Merci FireFighter et bon retour à la FGB.


Tigerclaw n'est pas là, et c'est bien dommage, mais cela évitera pour une fois qu'un show vire en bagarre générale. Mais quel combat qu'on vient de nous annoncer là pour Honor & Glory IV...




Le quatrième et dernier nominé pour le Temple de la Renommée 2011 sera l'ancien champion Bloody, Sabre.



Nous retrouvons sur le ring Dan West, qui fait quelque étirements, et petites foulés en attendant son adversaire, Julianinho. Espérons que ce combat soit vite réglé, comme ça on verra moins la tête de l'auto proclamé Crazy Kid.
En parlant du loup, Burn Burn de Lost Prophet démarre, et Julianinho fait son entrée sous le titantron. Il salue le public, et s'approche des fans. Il ébouriffe les cheveux d'un gosse, et il lui donne une sucette. Je lui enlèverais des mains si j'étais son père. Enfin bon, tout les gens ne sont pas fait pour avoir des enfants. Père indigne va, il laisse l'enfant sucer la sucette que Julianinho lui a donné. Tsss.
Il s'approche ensuite d'une jeune fille... et lui fait la bise. Bizarre. Il a pas essayé de l'embrasser ou de la violer. On l'a connu plus aventureux... et voilà qu'il va près d'une grand mère maintenant. Bon, oui, on me signale dans l'oreillette que je ne la connais pas, et qu'elle n'a pas forcément de petits enfants. Mais elle est vieille... elle murmure quelque chose à l'oreille du lutteur... et il fait signe de couper la musique. Il s'excuse ensuite auprès de la vieille... de la personne âgée, disant qu'il n'est pas responsable du son. Eh bien, le voilà bien prévenant.
Il monte ensuite sur le ring, et s'empresse de serrer la main à l'arbitre Jonas Sanoj, puis de Dan West, son adversaire, qui se méfie. Il a bien raison. Mais Julianinho lui fait signe qu'il ne va rien lui faire. Il insiste ensuite pour se faire fouiller par l'arbitre... bon, il n'a rien sur lui.
Jonas Sanoj est prêt, et il fait sonner la cloche.



DAN WEST VS JULIANINHO



Julianinho regarde son adversaire, et lui propose une prise de force. West semble se méfier, et recule. Julianinho ne s'en formalise pas, et excuse son adversaire d'un geste de main. Oh! Attaque en traître de Dan West, qui vient sécher Julia' d'une clothesline! Ce dernier tombe au sol, et West s'empresse de faire le tombé!
Un... nan, faut pas charrier, même si c'est Julianinho, ce ne sera pas aussi facile. West relève Julia, qui le surprend en le repoussant. Coup de pied dans le ventre du Crazy Kid, qui porte ensuite un DDT au lutteur. Il lève les bras pour communier avec la foule, et attend que West se relève, pour le Crazy Kick... esquivé par West, qui contre par un Roll Up! Un...deux... non! Nouveau dégagement de Julianinho!


West se tient les cheveux, et va protester auprès de l'arbitre... mais Julianinho le retient et lui dit de respecter l'homme en noir. La bonne blague. Et West tente de lui mettre un coup de poing... mais le Crazy Kid attrape l'attrape, et contre par un armbar pour envoyer son adversaire au sol. Ce dernier se relève titubant... et Julia attend qu'il se remette bien debout. Et il lui porpose une nouvelle prise de force... que cette fois Dan West accepte. Et Julianinho la remporte. Sans tricher, il faut le souligner. Et souplesse arrière du nouveau gentil de la FGB. C'est comme un nouveau riche, mais en gentil. Et Dancing Leg drop, enchaîné par le pinfall: Un...deux...tro... non!


Dan West met le bras dans les cordes, et Julianinho s'empresse d'arrêter son tombé. Il relève son adversaire, et lui envoie quelques droites, qui l'amène vers le turnbuckle. Il continue avec des coups de poings dans le bide, mais l'arbitre vient lui demander d'arrêter, et Julianinho se pousse tout de suite en s'excusant. Je ne m'y fait toujours pas. Dan West se tient le ventre, et le Crazy Kid attend qu'il se remette debout... oh, Dan West tente un coup de la corde à linge... esquivé par Julia! Life End! Le RKO! Il a surpris son adversaire! Mais il ne fait pas le pinfall, et fait signe au public qu'il prépare son Crazy Kick! Il fait tout plein de taunt, monte sur le turnbuckle et fait des signes au public. Puis il voit que West commence à se relever... Crazy Kick! Enchaîné par le tombé! Un...deux...trois


Victoire: Julianinho

Le lutteur célèbre sur le ring, et l'arbitre vient lui lever les bras. Julianinho fait un câlin à l'arbitre, et le remercie pour ce match si bien arbitré. Il en fait pas un peu trop là ?




Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 136: Rage across Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Countdown 136: Rage across Pittsburgh   Countdown 136: Rage across Pittsburgh Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:26

On va en coulisses pour retrouver "Rich" Richard Vault, le champion Bloody, et ses trois gardes du corps, car le texan a une annonce à faire.


Richard Vault: La semaine dernière, à Nashville, les habitants ont décidé d'écrire un nouveau morceau qui raconte comment moi, Richard Vault, a vaincu à plat de couture Crimson, le terrible Beastlord qui en fait trembler plus d'un. Aujourd'hui... à Pittsburgh, vous allez être témoin de ma grande bonté.


Qu'est ce qu'il va encore nous inventer ?


Richard Vault: Crimson... Je veux bien t'octroyer une chance de plus. Je pense que tu as les qualités requises pour m'affronter malgré ta défaite à Nashville... et j'aimerais sincèrement remettre mon titre en jeu contre toi.


Mouais... et parce que vous l'avez battu une fois, vous vous imaginez pouvoir continuer, c'est çà ?


Richard Vault: Ainsi, notre match sera toujours programmé et Kronos n'aura pas de changement à faire, on sait tous qu'il se fatigue très vite en ce moment...


Big Mouth: Ouais et je vais te dire Crimson... crois pas qu'on te laisse une nouvelle chance juste pour être certain d'être à Honor & Glory hein...


Richard Vault: Heu...


Big Mouth: Parce qu'après t'avoir battu, le patron pourra ainsi aller au Only One Survive et...


Richard Vault: Sloane, Virgil, mais faites le taire. Et toi, coupe la caméra.




Countdown continue alors que Chico Rico vient d'arriver dans le ring avec deux jeunes femmes qui ont tôt fait de repartir en coulisses, et que la musique de POWER retentit dans la salle.
Celui qui fut le tout premier champion suprême de la FGB fait son entrée en saluant les fans avant de courir vers le ring, passer sous les cordes en roulant, et faire le tour le bras levé tout en se faisant acclamer. J'aime ce genre d'entrée, cela permet de ne pas perdre de temps... si tout le monde pouvait prendre exemple... Ah l'arbitre de ce combat est Kenneth Slip. La cloche sonne, c'est partie.



CHICO RICO VS POWER



Les deux hommes s'approchent l'un de l'autre lentement... Contact. Chico Rico passe dans le dos de POWER et l'attrape par la taille. POWER tente de se dégager et réussit à lui passer dans le dos à son tour. Chico Rico tente de courir vers les cordes mais POWER e retient en lui saisissant le bras et effectue une torsion de ce dernier. Elongation... à deux reprises et coup de bélier dans l'épaule de Chico Rico. POWER balance, littéralement, son adversaire vers les cordes. Surpassement. Chico Rico atterit sur ses pieds et fout un kick dans le bas du dos de POWER. L'attaque n'est pas puissante mais surprend malgré tout le lutteur.


Chico Rico donne des coups d'avant bras sur le dos de POWER avant de le projeter à son tour dans les cordes. Il se plaque au sol au retour du lutteur qui lui passe par dessus, continuant sa course. Planchette japonaise. Saut carpé de Chico Rico qui prend une pause qu'on pourrait qualifier de... heu... sexy ? Ou tentative d'être sexy ? Non parce que cela ne m'atteind pas quoi, donc j'imagine que pour d'autres, c'est sûrement une manière sexy de se tenir mais pour moi c'est ridicule. Enfin, je veux dire... ah POWER s'est relevé, revenons au match.


Chico Rico attend que POWER ne se relève avant de lui donner une série de trois atemi. Il va pour le projeter dans les cordes, mais c'est renverséet au moment où il se fait lancer vers les cordes, j'ai cru entendre un Oulala de la part de Chico Rico... Cela fait bizarre tout de même. Clothesline qui étale Chico Rico... qui roule sur le côté alors que POWER allait se baisser vers lui. Il se relève au même moment où POWER se redresse, circonspect.


POWER voit arriver son adversaire et esquive un coup de genou l'attrapant pour effectuer une clé. Chico Rico nous pousse encore son Oulala alors qu'il cherche à se défaire de cette soumission. Les cordes sont un peu loin malheureusement et... et merde. L'Immortel vient de rouler sous les cordes et attaque par derrière POWER lui matraquant le dos à coup d'avant bras. Kenneth Slip demande la fin du match.


Victoire: POWER par disqualification


L'Immortel va porter son stunner mais POWER se redresse et repousse l'Immortel avant de le faire reculer par forts atemis. La foule est derrière POWER alors que ce dernier projète l'Immortel dans les cordes. Il va pour l'attraper par la taille pour effectuer son Powerfull Bear mais l'Immortel parvient à lui passer dans le dos et STUNNER !!!! On en est à quatre stunners sur POWER depuis le retour de l'Immortel contre un. Il est temps qu'on calme l'Immortel qui se moque de son soi disant ami étendu au sol.





Pendant ce temps, en coulisses, Kronos est dans bureau avec BOZO et Bill Random. On peut apercevoir dans le coin, Legion.


Bill Random: Donc voilà on dit ok pour le match avec Gentleman Truck contre BOZO.


Kronos: Pas de problème, et le vainqueur ira comme les autres au Only One Survive... sans possibilité d'échanger sa place.


Bill Random: BOZO, tu m'as l'air rudement pâlot.


BOZO: Mais pas du tout patron.


Bill Random: Je ne crois pas qu'il va pouvoir lutter dans ses conditions. Je veux bien le remplacer.


Kronos: Donc je remplace le tout par un Gentleman Truck vs Bill Random, c'est ça ?

Bill Random: Voilà et le vainqueur ira au Only One Survive... sans possibilité d'échanger sa place.

Me disait bien aussi qu'il ne faisait pas par grandeur d'âme vis à vis de BOZO.



Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 136: Rage across Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Countdown 136: Rage across Pittsburgh   Countdown 136: Rage across Pittsburgh Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:17

Retour à l'action avec l'arrivée en direction du ring de Davey Cruz alors que la vice championne de la FGB, Elena Irons vient de me rejoindre pour les commentaires. Bonjour à vous. ( Bonjour Harry, bonjours à tous les fans de la FGB ). Alors que Cruz avance vers le ring, vous pouvez peut-être nous dire comment vous vous sentez vous alors que Honor & Glory IV n'est plus très loin de nous. ( Harry, sincèrement, je ne me suis jamais senti aussi bien ). Vous êtes donc confiant pour votre match à Honor & Glory IV ? ( Evidement. De plus avec la blessure de Cassandra, cela me facilite la tâche ). Je me méfie de Rosenbaum mais Davey Cruz... la seule chose qui faut se méfier avec ce type, c'est ses coups en traitre, car niveau lutte, c'est toujours pas ça, hahahaha ). Haha, on rigole.
Cruz vient d'entrer dans le ring et Stanley Rosenbaum apparait à son tour sous le titantron, avec Hilary qui lui donne les derniers conseils... avant de retourner en backstage. Ce match vous arrange bien tout de même, Elena. ( Bien sûr, je suis là tranquille, à regarder mes adversaires se mettre dessus tout en me montrant leur façon de faire, mais en tant que vice championne, faut bien que j'ai un avantage ).
Rosenbaum vient de pénêtrer dans le ring pour faire face à Davey Cruz, qui m'a l'air toujours aussi arrogant, vu comment il regarde son adversaire comme si il n'était qu'un moins que rien. ( C'est parce que Davey souffre de l'effet mroir ). L'arbitre de ce match est Ilya Raspoutine. La cloche sonne.



DAVEY CRUZ VS STANLEY ROSENBAUM



On se tourne autour, on agite les mains, tout en cherchant une ouverture... et c'est le contact entre les deux adversaires. Davey recule dans les cordes et Ilya Raspoutine demande aux deux lutteurs de se séparer. Rosenbaum lâche prise et Cruz en profite pour lui asséner une droite à la machoire qui surprend le Virilman. Aveuglement de nouveau par Cruz. Prise de tête. Rosenbaum cherche à se dégager mais alors que l'arbitre vérifie qu'il n'y a pas d'étranglement porté, Davey pose la main sur le cable supérieur pour augmenter la pression. Raspoutine relève la tête et croit voir le cable bougé. Il demande des explications à Davey qui a lâché la corde depuis un moment maintenant mais il joue les innocents. Raspoutine se retourne vers Rosenbaum, toujours victime de ce bras qui l'étouffe. Davey agripe la corde mais Raspoutine se redresse subitement et lui fait lâcher prise en le meneçant de disqualification. Rosenbaum reprend son souffle avant de coller une manchette à l'européenne à son adversaire. ( Ainsi Rosenbaum a pu voir juste en ce début de match ce que je dois subir niveau tricherie, avec Cruz ). Ah oui, ça doit pas être facile tous les jours. ( Il fait honte au métier de lutteur ). Projection de Davey Cruz dans les cordes... Dropkick qui l'étale et c'est le premier tomber en faveur de Stanley Rosenbaum.


Au premier compte, Davey Cruz relève l'épaule. ( Ah le problème avec lui, c'est qu'il ne sait pas se tenir, il passe son temps à se dégager. Il est très emmerdant comme type ). Oui en même temps, c'est un peu le but dans un match. ( ... ) Je n'ai rien dit. Rosenbaum relève Davey Cruz en lui maintenant le bras tordu. Cruz tente un coude de coude arrière espérant atteindre Rosnebaum. Coup d'avant bras sur sa nuque histoire de le calmer. Cruz tombe sur les genoux. Elan de Ronsebaum... Il va pour lui frapper le dos à coup de pied mais Davey se tasse sur le côté tout en lui attrapant la jambe. Rosenbaum est expédié au sol alors que Davey se relève et lui fait subir un boston crab.


L'arbitre demande au Virilman si il souhaite abandonner... ( Davey se voit déjà victorieux. Il ne comprend pas qu'il faut que la cloche sonne pour pouvoir se la pêter ). Vous dites cela pour son sourire. ( Sourire... je pensais que c'étais une grimace, comme un tic chez lui ). Non non, c'est un sourire, arrogant, mais un sourire tout de même. Stanley Rosenbaum tente d'attraper les cables alors que Davey met tout ce qu'il a pour l'empêcher de bouger. Rosenbaum refuse toujours d'abdiquer. Davey tente de retourner leur position afin que cela soit lui le plus proche des cordes. ( Il veut pouvoir surtout s'en servir comme tout à l'heure ). Stanley est en train de placer sa main autour du pied de Davey. Il veut lui retourner la prise, pas la position. Cela semble mal partie des deux côtés et la prise est abandonné.


Stanley reprend son souffle mais Davey lui colle des coups de talons sur le dos avant de le mettre justement dos au sol pour un tomber. UN... DE... Dégagement. On relève Rosenbaum par le crâne. Brise machoire de l'Ultimate Terrorrist qui surprend Davey Cruz. Ce dernier recule de quelques pas, ce qui permet à Rosenbaum de reprendre un peu son souffle. Davey revient à la charge. Clothesline qui le cloue au sol. Stanley est prêt à en terminer. Vous ne m'avez pas dit votre préférence pour ce match Elena. ( C'est parce que j'en ai pas ). Comment ? Elena vient de poser ses écouteurs et quitte ma table...


Alors que Rosenbaum relève Davey Cruz, Elena Irons glisse sous les cordes. Rosenbaum repousse Cruz et fonce sur elle. Surpassement surprise suivie d'une clothesline sur un Cruz qui se relevait. Coup de pied retourné sur Ronsebaum alors que Raspoutine fait sonner la cloche.


Victoire: match nul


Elena, au son de la cloche, quitte le ring et vient vers moi... pour récuperer son titre de vice championne qu'elle met bien en évidence au dessus de son crâne. Elle est intervenu simplement pour faire comprendre à ses adversaires qu'il n'y a pas de victoire possible pour eux tant qu'elle est en course. Vivement Honor & Glory IV.





La FGB ne s'arrête plus. Après sa tournée aux Etats-Unis, la FGB retournera en France, à Caen pour Countdown 137 spécial Royal Rumble. Dès la semaine suivante, c'est repartie pour une mini tournée en Scandinavie. Countdown 138 sera à Helsinki, en Finlande, Sacrifice 122, le retour à Stockholm, Countdown 139 et Sacrifice 123 à Oslo en Norvège. .






Voici venir maintenant notre main-event avec le dernier match de qualification pour le Only One Survive.
Flying Booya apparait sous le titantron, sans Kim, sans Jack Lapin, sans Arsène ni Booya Jr. Bref, sans la Booya Nation, mais vu le match contre Tigerclaw à Overkill, il y a quelques temps, il a prouvé qu'il n'avait besoin de personne dans le ring. Il descend de la rampe en saluant les fans et se dirige vers le ring. On va devoir observer une page publicitaire, restez avec nous, afin de connaitre le dernier nom officiel à rejoindre le Only One Survive à Honor & Glory IV.




PUB



Nous revoilà alors qu'avec Dédé Saucisson, l'arbitre du match, on a déjà Flying Booya et Arya Kay qui sont rejoint par le membre de la Brigade K, et moitié des champions par équipe avec la Stoner Hate, l'InFamous Benjamin Marshall. Alors qu'il franchit les cordes, c'est le thème des Diams & Roses qui démarre. On a vu Stanley Rosenbaum tout à l'heure, et bien maintenant, on reçoit Diamant Brut. Booya et Kay vont peut-être profiter des tensions entre ces deux hommes pour marquer des points et gagner ce match, c'est tout le mal qu'on leur souhaite, mais il faut bien avouer que Marshall et Brut sont tout de même les favoris de ce match. Mais avec quelqu'un comme Bones champion suprême, et en sachant que Julianinho est dans le Only One Survive, on se dit que tout est possible, surtout l'impensable, à la FGB.
Diamant Brut pénètre dans le ring et aussitôt lui et Marshall s'échangent des droites. Il est temps de faire sonner le gong, Dédé. Ah, bah il m'a écouté.



QUALIFICATION OOS
FLYING BOOYA VS ARYA KAY VS INFAMOUS BENJAMIN MARSHALL VS DIAMANT BRUT




Flying Booya regarde à droite et à gauche et semble déçu. Il devait esperer la présence d'un Beastlord. Un peu de patience. Voilà Arya Kay qui le retourne de son côté et lui colle un atemi alors que Marshall vient de subir une clothesline de Diamant Brut qui a pour résultat le passage des deux hommes par dessus la troisième corde. Faudra faire attention à que cela n'arrive pas au Only One Survive si ils s'y retrouvent.


Arya Kay donne une série de kick à l'encontre de Flyinf Booya mais ce dernier les contre à chaque fois. Cela n'arrête pas la jeune femme qui parvient l'air de rien à faire reculer petit à petit son adversaire jusqu'à ce qu'il se trouve dans les cordes. Dropkick. Non, Flying Booya esquive d'un pas sur le côté et oblige Kay à rester au sol en lui maintenant le crâne sous son bras. La membre de la Generation Clash tente de se redresser mais Flying Booya semble l'avoir bien maitriser.


Hors ring, Marshall et Diamant Brut s'échangent des droites mais Marshall surprend son adversaire via une fourchette dans les yeux. Projection dans l'escalier en metal. Marshall en profite pour rouler sous les cordes afin de regagner le ring alors que Flying Booya tente de plaquer les épaules de Kay au sol pour faire le tomber. La jeune femme ne se laisse pas faire. Elle arrive tel une anguille, à échapper aux griffes de Booya alors qu'au même moment, le leader de la Booya Nation se prend un coup de talon dans le dos, courtoisie de l'InFamous Benjamin Marshall.


La moitié des champions par équipe relève Flying Booya et lui colle un coup de boule histoire de l'affaiblir. Projection dans les cables. Surpassement. Flying Booya s'écrase le bas du dos sur le tablier du ring alors qu'on voit Arya Kay grimper en haut du turnbuckle. Marshall se retourne et... Moonsault... mais Marshall attrape la jeune femme en piledriver. Exécuté ! Il fait le tomber aussitôt. UN... DEUX... Oh Flying Booya casse le tomber. Les deux hommes se relèvent mais Marshall est le plus rapide avec un coup de pied dans l'estomac du jeune lutteur. DDT. L'InFamous se dirige vers le coin et entame l'ascencion du turnbuckle... mais voilà DIamant Brut qui roule à son tour sous les cordes pour gagner le ring et fonce vers le même coin. Il monte à hauteur du premier cable et donne des droites à Marshall qui tombe assis sur le turnbuckle supérieur. Diamant Brut monte à hauteur de la seconde corde et place Marshall pour une souplesse arrière mais l'InFamous se défend via des coups de poing dans les cotes. Malgré tout, DIamant Brut lui recolle deux trois droites et monte à la même hauteur que son adversaire... Il le place. Souplesse arrière !!!! Les deux hommes sont à terre, à reprendre leurs esprits.


Arya Kay en profite pour faire le tomber sur Marshall. UN... DEUX. L'InFamous relève l'épaule. Arya Kay se redresse et prend un élan.... Elle augmente sa course. Springboard Moonsault sur Marshall mais elle se prend en plein retourné le pied de Diamant Brut de retour dans l'action. Arya Kay est out, passant sous les cordes et tombant du ring pour reprendre ses esprits. Flying Booya saute sur le dos du membre des Dimas & Roses. Je me demande ce que donnerait un match avec leurs équipes à tous respectives. DIamant Brut vient de faire passer Flying Booya par dessus son crâne et le jeune lutteur se retrouve assis par terre. Il n'a pas le temps de se relever qu'il subit une prise du sommeil par Diamant Brut.


Dédé Saucisson vérifie que la prise est bien porté alors que Flying Booya voit ses forces l'abandonner petit à petit. Il tente un peu de se débattre mais il est clair qu'il perd ses forces. L'arbitre attend encore un petit peu mais est prêt à lui lever le bras... Ah bah voilà c'est fait. Le bras retombe alors que le titantron s'allume dans la loge des Diams & Roses. On voit Bilal Asil et Hollywood s'en prendre à Rosenbaum et Hilary est dans un coin à hurler au crime. Le bras de Flying Booya retombe pour le compte de deux mais Diamant Brut lâche prise et regarde avec stupeur ce qui arrive à son partenaire. Il lâche prise et... quitte le ring !!!! Il s'en retourne vers les vestiaires !!! Il abandonne le match !!!!! Il... oui bon j'arrête avec mes points d'exclamation.


Marshall est donc celui qui va en profiter alors qu'il saisit les jambes de Flying Booya pour effectuer un Boston Crab. Arya Kay est sur le rebord du ring et surprend Marshall avec le coup de la guillotine sur le cable supérieur. Il lâche Booya et tombe à genou se tenant la gorge alors qu'une caméra nous montre un Diamant Brut en colère, dans les couloirs en direction de son vestiaire. Oh oh... il croise Detwailer et lui fait signe de venir.


Pendant ce temps, dans le ring, Arya Kay, de retour dans la zone de combat, prend un élan.... saute sur la troisième corde alors que Marshall se relève, prêt à l'attaquer. Ciseau de tête par Kay. Marshall glisse jusqu'à l'autre bout du ring et Kay... se mange une grosse clothesline de la part de Flying Booya, qui ne faudrait pas oublier. Il reçoit un gros pop de la foule et a le sourire communicateur. Il relève Arya Kay par le bras et fait signe que c'est terminé... mais Arya le surprend avec un petit paquet. UN... DEUX... Dégagement. Double dropkick, les deux sont à terre... et Marshall est sur le turnbuckle... Il écarte les bras... Descente coup de boule sur Flying Booya. Il fait le tomber. UN.... DEUX... TR.... Non, Flying Booya se dégage mais il semble souffrir des séquelles de son combat contre Tigerclaw il y a quelques jours, et ne parait pas prêt de se relever... Par contre, Arya Kay attaque Marshall dès qu'il se relève. Projection de l'InFamous dans les cordes et... Springboard Tornado DDT sur Arya. Marshall vient de surprendre la jeune femme avec son finisher. Et il fait le tomber. UN... DEUX... TROIS.


Victoire: InFamous Benjamin Marshall


Marshall est donc le dernier qualifié pour le Only One Survive, ce qui lui donne une chance supplémentaire de supporter une éventuelle défaite lors du Survivor entre la Brigade K et ses détracteurs. L'arbitre lui lève le bras en signe de victoire alors que la caméra nous ramène dans les couloirs, directement sur le grand perdant de ce match, Diamant Brut, accompagné par Mark Gaillard, Detwailer et Julian Sanzo, croisé dans les corridors de la salle de Pittsburgh.
Ils arrivent devant la loge des Diams & Roses mais la porte est fermé. Diamant éclate la porte, ivre de colère; Asil et Hollywood ne sont plus là. Par contre Hilary et Rosenbaum sont à terre. Ils approchent de leurs amis KO pour voir leur état. Diamant Brut est hors de lui et promet à la Brigade K un très mauvais moment à Honor & Glory IV... alors que... alors que de la fumée commence à envahir la pièce... Serait ce Legion ? Un feu ? Hein ? On me fait signe que c'est terminé... Aaaa on n'en saura peut-être plus lors du dernier Rage à Boston dans quelques jours. Je vous retrouve à Honor & Glory IV quand à moi. Merci à tous, c'était Harry Wayland et la petite bande est en train de sortir de la pièce, en trainant Hilary et Stanley... On dirait que c'est devenu toxique par ici...





Kro Products juillet 11




Merci à Titi pour le booking Julianinho vs Dan West
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Countdown 136: Rage across Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Countdown 136: Rage across Pittsburgh   Countdown 136: Rage across Pittsburgh Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:34

FF est de retour et veut tout faire péter. Enfin, surtout TC. Grosse annonce de match, je suis tout émoustillé.

Mon booboo, mon booboo, mon booking.

Big Mouth évente le plan de son patron. Le boulet.

Oulala! Chico Rico perd par DQ, mais ce n'est pas là le principal. Donc L'Immortel continue de s'amuser avec POWER. De grands enfants.

Kronos est malin, mais Bill Random utilise une ruse très subtil pour s'en sortir...

Bon, ben même si Elena peut pas blairer Davey, elle a pas fait de cadeau à Stan. Elle l'aime son titre.

Le ME est cool, Marshall s'impose, bon, comme ça il pleurera pas quand il perdra son match, il sera quand même dans le OOS. DB quitte le match, faut vraiment arrêter la Brigade K, en plus ils ont des gaz... ce sont des fayots de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa
Lutteur
Ankaa


Nombre de messages : 187
Age : 106
Date d'inscription : 05/05/2011

Countdown 136: Rage across Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Countdown 136: Rage across Pittsburgh   Countdown 136: Rage across Pittsburgh Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:02

FireFoghter. :bave:

Bonne petite interview, c'est cool que Tiger ne soit pas là, car les brawls, à force... ^^

Sabre au Hall of Fame ? Jolie façon de ridiculiser le Temple de la Renommée.

Julianinho qui continue sa mascarade, la bonne blague, hâte de le voir la foirer tout seul.

Tiens, Richard est sympa, il donne un rematch à Crimson. Serait-il passé du côté lumineux de la faiblesse ?

Un bon match qui suit. Let's go POWER, squash le !

BOZO qui laisse sa place à son employé ? Bizarre Ankaa a perdu contre AAA (/me attend les rires).

Elena qui intervient : TSS ! Vivement que Stanley lui prenne le titre car bon, une rousse quoi. =/

Super ME. Faire partir DB est bien pensé mais j'aurai quand même bien vu une fin alternative (Bilal et Hollywood sont encore là mais embuscades de Kronos et Legion suivi de Marshall qui se grouille). M'enfin, on préfère les laisser sains et saufs pour mieux les démolir à H&G. Twisted Evil

Bon show, hâte d'être au PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Truck
Star
Gentleman Truck


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 13/05/2011

Countdown 136: Rage across Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Countdown 136: Rage across Pittsburgh   Countdown 136: Rage across Pittsburgh Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:33

FireFighter vs Tigerclaw à Honor & Glory IV : Ça va être chaud !

Sabre devrait être à tous les HoF de toutes les e-feds du monde Very Happy

Julianinho en fait beaucoup trop pour que ça soit vrai. Bon, en même temps, même s'il en faisait moins on le croirait pas.

Vault veut sa place à l'OOS, mais pense-t-il vraiment que Crimson n'aura rien prévu pour le rematch ?

Chico Rico a battu POWER, voilà une belle ligne à son jeune palmarès, bon faudra qu'il remercie l'Immortel pour ça. Pourquoi j'ai l'impression que les comptes de stunners vont se ré-équilibré au PPV ?

Random est vraiment un bon avec ses employés. (/me rit pour pas que Ankaa attende pour rien)

Belle confrontation entre les deux challengers pour titre de vice champion et belle intervention d'Elena. Elle a de la chance que Davey soit trop détestable pour que Stan s'allie avec lui.

Très bon Main-Event, la brigade K a enfin quelqu'un d'assuré dans le OOS. Il va se sentir bien seul au PPV Very Happy . La brigade K s'est bien démerdé pour éliminer Diamant du match, on voit tout le côté vicieux de Kronos, car ça n'est pas le gentil Bilal qui aurait pu penser à ça Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 136: Rage across Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Countdown 136: Rage across Pittsburgh   Countdown 136: Rage across Pittsburgh Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:09

Interview de The FireFighter en ouverture.
Bill Random : “Que c’est chiant à écouter un face ! »

Tout arrive même un Julianinho qui gagne clean tout en s’excusant.
Bill Random : “Que c’est chiant à regarder un face gagner ! Enfin je suis sûr que c’est juste une mauvaise passe pour lui.»

Vault a un plan très foireux.

Excellent segment Kronos-Random
Bill Random : “Et au cas où…. Gentleman pourrait pas échanger sa place pour l’OOS ? »

Davey Cruz continue à s’en prendre aux femmes, maintenant c’est à celle de Diamant Brut.

L’infamous marshall gagne sa place à l’OOS (attention candidat sérieux pour la victoire finale).
J’aurai bien vu Diamant Brut gagner mais il a été habilement écarté.

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 136: Rage across Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Countdown 136: Rage across Pittsburgh   Countdown 136: Rage across Pittsburgh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 136: Rage across Pittsburgh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 86: De rage
» Countdown 81: De rage et de feu
» Countdown 132: RAGE Chicago
» Countdown 133: RAGE Washington
» Countdown 134: RAGE Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: