L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Countdown 132: RAGE Chicago

Aller en bas 
+4
The Iconoclast
Diamant Brut
Baron
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 132: RAGE Chicago Empty
MessageSujet: Countdown 132: RAGE Chicago   Countdown 132: RAGE Chicago Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:05

6



5



4



3.............. 2............. 1.............





Countdown 132: RAGE Chicago 506042Countdown_definitif




Bienvenu à tous pour ce nouveau Countdown. Je suis Harry Wayland, en direct des Etats-Unis à Chicago, pour notre tournée RAGE USA. Nous en sommes à notre seconde date et déjà il y a eu beaucoup d'action depuis ABANDON IV. Mark Gaillard est revenu. Julian Sanzo est revenu. Mais la grande nouvelle c'est surtout le retour de l'ancien champion suprême, la Dream Machine Théodore J. Detweiler, ce qui fait pas mal d'ennemis pour la Brigade K, elle même rejointe par intérêt, comme tout ses membres, par Bilal Asil.


Notre show débute avec JiJi dans le ring. Pour une première...


JiJi: Ladies and gentlemen...


On traduit s'il vous plait.


JiJi: Il a fait un retour à Détroit pour la première date de notre tournée Rage USA. Je vous demande d'accueillir celui qui fut deux fois champion Bloody à la FGB, Julian Sanzo.


Le thème d'entrée du susnommé retentit dans la salle et Julian Sanzo fait son apparition. Il salue les fans tout en se dirigeant vers le ring. On l'a retrouvé à Rage à Détroit pour aider à la surprise générale son ennemi d'antan, Mark Gaillard, à mal avec la Brigade K. Mais les retrouvailles entre les deux hommes restent malgré tout assez tendues.
Sanzo pénètre dans le ring. Il salue les fans américains de la FGB avant de serrer la main à JiJi.


JiJi: Julian Sanzo, avant tout, bienvenu et bon retour à la FGB.


Julian Sanzo: Mucho gracias, senor. Je suis heureux de pouvoir revenir à la FGB et être le premier à saluer les fans de Chicago ce soir...


Comment se foutre la population dans la poche. Ils aiment la flatterie ces ricains. A croire qu'ils soient chauvins...


JiJi: Julian, à Détroit lors de notre dernier show, vous avez aidé votre ancien ennemi Mark Gaillard contre la Brigade K alors que vous étiez responsable de son arrêt avec cette même Brigade quand avec la Stoner Hate vous l'aviez matraqué dans les coulisses...


Julian Sanzo: Oui... oui. On fait des choses des fois guère honorables. Je me suis fait avoir par Bill Random et quand j'ai rejoint Kronos lors de la création de son nouveau clan, j'ai cru que les choses changeraient. Cela n'a pas été le cas. Il s'est servi de moi et quand j'ai été au plus mal, il m'a laissé tomber. Je l'ai attaqué en justice, ma plainte a été débouté, Kronos est trop puissant et ça, j'aimerais bien senor, que cela change, d'où mon retour ici à la FGB. J'ai beaucoup à prouvé je le sais bien mais pour commencer, même si Mark Gaillard n'a pas confiance en moi, j'aimerais qu'il sache qu'il peut malgré tout compter sur moi pour botter le cul de la clique K.


JiJi: Julian, vous avez pu signer un nouveau contrat ? Parce qu'avec la convalescence de Mr. Fouk il me parait bizarre que...


Oh La Chevauchée de la Walkyrie résonne dans tout Chicago... du moins dans cette salle. Kronos fait son apparition sous le titantron.


Kronos: Julian Sanzo... JiJI allait poser une question interessante. A savoir... de quel droit tu viens poser tes salles pattes dans mon show ? Depuis plus d'un mois, nombreux sont ceux qui aimeraient revenir à la FGB. Chacun se doit de faire ses preuves et tu n'est pas exempt de cette règle.


Julian Sanzo agripe le poignet de JiJi pour ramener le micro en face de lui.


Julian Sanzo: Kronos, je peux battre n'importe qui ici, tout comme je t'ai déjà botter le cul dans le passé. Ramènes toi dans le ring si tu veux tester mes capacités.


Kronos: Oh non, Julian, j'ai quelqu'un ici qui aimerait s'occuper de toi alors JiJi, tu ferais mieux de te tirer de là car Monsieur Sanzo va devoir faire ses preuves maintenant.


Au même moment, la musique de la Stoner Hate débute et c'est Hollywood qui fait son entrée. Il discute quelques secondes avec Kronos qui le laisse, repartant dans les vestiaires. Hollywood descend de la rampe alors que Sanzo enlève son T-Shirt, prêt à en découdre. Ilya Raspoutine sort des vestiaires à son tour et dépassant Hollywood, court vers le ring, pour arbitrer ce combat.
Hollywood rejoint le ring et aussitôt les deux hommes se fondent dessus, s'échangeant des droites. Raspoutine fait sonner la cloche dans la hâte. Il aurait pu s'en doute tout de même.



JULIAN SANZO VS HOLLYWOOD



Hollywood commence à perdre pied sous les coups de Sanzo. Ce dernier va pour projeter son adversaire dans les cordes mais ce dernier retourne la projection à son avantage. Il y va pour un surpassement... mais se prend à la place une baffe au visage. Il se redresse et tente une droite. Elle est contrée et renvoyé. Hollywood recule vers les cordes. Sanzo salue les fans. Erreur, faut pas tourner le dos à Hollywood. Ce dernier lui fonce dessus, lui serre la taille. Souplesse arrière. Sanzo a fait preuve de trop de vanité.


Hollywood l'empêche de se relever en lui collant des coups de tatanes tout en s'agrippant aux cordes. L'arbitre compte jusqu'à trois avant que le membre de la Stoner Hate relève son adversaire par le bras. Torsion de ce membre et coup de pied en arrière dans le menton de Sanzo qui s'écroule à nouveau. Hollywood lève les bras en signe de victoire mais se fait huer par Chicago. Pas grave, il retourne vers son opposant. Descente du coude... et encore une. Hollywood crache sur Sanzo... pas très sport tout cela... J'en connais un qui n'aura pas sa portion de Red Bull pour la peine.


On remet Sanzo debout... Enfourchement. Sanzo réagit ! Sanzo se débat... et parvient à faire chuter Hollywood en arrière. Il le maintient au sol pour le tomber. UN... Hey Sanzo a les pieds dans les cordes... DEUX... Et l'arbitre ne voit rien... TROIS. Hein ? Déjà ? Mais...


Victoire: Julian Sanzo


Sanzo a vaincu Hollywood de la Brigade K, en trichant comme la Brigade K, certes mais il est de retour et là Kronos n'aura plus rien à redire... Et voilà Marshall et Bilal Asil qui se ramènent... Les deux hommes s'attaquent à Julian Sanzo alors que Hollywood se relève... et vient les aider. Trois contre un, bravo. Je frappe des mains. Marshall maintient les bras de Sanzo, et à tour de rôle Hollywood et Asil s'en donne à coeur joie sur le pauvre lutteur qui se prend droites et baffes... Hey hey hey...Voilà Detweiler et Mark Gaillard qui accourent vers le ring mais le temps qu'ils y pénètrent, les trois hommes de la Brigade K a déjà quitté les lieux.





On part en coulisses pour y retrouver... on dirait Julianinho... Il est dans sa loge et regarde son moniteur. Je ne vois pas quel match c'est, si on pouvait faire un zoom... Merci... Tiens... un match de Mask Marvel.


Julianinho: Non non non, je ne comprend pas... On l'humiliait, on l'insultait, mais à chaque fois il est dans le ring, les fans l'acclament et il gagne... Je ne comprend pas... Qu'est ce qu'il a de plus que moi ? Je ne comprend pas...


Hey mais il va pas recommencer à pleurer hein...


Julianinho: Que dois je faire ? QUE DOIS JE FAIRE ??????


Après cette scène troublante, on va rejoindre le ring.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 132: RAGE Chicago Empty
MessageSujet: Re: Countdown 132: RAGE Chicago   Countdown 132: RAGE Chicago Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:10

Dans les deux cas ils arrivent de Abandon IV avec des scénario différent. Le chasseur Tigerclaw a perdu son match et sa chance de gagner le titre pour cette fois là. Tandis que Manga a remporté son match avec Sharpy face à Outcasts... Mais est-ce que Manga est de taille a affronté le chasseur c'est ce qu'on va voir.


https://www.youtube.com/watch?v=GKWNB7tLP48&feature=player_embedded


Harry: C'est Tigerclaw le premier à arriver vers le ring...


Dès les premières notes de guitare, la lumière baisse et de la fumée envahit la scène d'entrée. Tigerclaw sort alors des coulisses et s'arrête pour juger la foule. Puis il reprend sa marche le long de la rampe, jusqu'au escaliers du ring. La lumière revient à son niveau normal alors qu'il se dirige vers le coin opposé et l'escalade. Il croise alors ses bras sur la poitrine, dominant les alentours.


https://www.youtube.com/watch?index=5&v=9OYC4ScZeic&list=PL1EF0ED7C03BE91F8[/youtube]


Harry: C'est maintenant Manga qui s'en vient seul... J'ai assez peur pour ce mec... Bizarre de ne pas voir Sharpy... peut-être encore caché sous le ring.


Les deux se font face dans le ring et l'arbitre, Kenneth Slip, fait sonner la cloche...



TIGERCLAW VS MANGA



Tigerclaw dévisage Manga sans bouger alors que ce dernier se met en position de combat. Il décide finalement de foncer avec un coup de la corde à linge... Mais tel un mur Tigerclaw ne bouge pas d'un poil. Peut-être dort-il ? Manga commence à le frapper dans le ventre, mais rien de la part du chasseur, aucune réaction... Il tente un Dropkick... Ohoh Tigerclaw... le match a débuté... Même Manga reste dubitatif devant tant de... de... bah de rien. Zut, réagis Tigerclaw.


Manga tend le doigt vers le visage du Chasseur... comme un enfant qui voudrait toucher par curiosité. Mauvaise idée Tigerclaw le prend par la tête, il est vivant donc, et le repousse dans les câbles... Non pas déjà... THE STRIPE!!! OOO Manga l'a évité de peu. On aurait pu voir un match très rapide. Malgré tout, Tigerclaw surprend Manga avec un chokeslam et voilà qu'il s'en va appliquer son Claw Lock maintenant. Tout compte fait, on aura peut-être un match éclair.


Manga tente de résisté... Il tente de tendre le bras mais les cordes sont trop loin. Il essaye de se trainer. Tigerclaw ne lâche rien. Manga insiste pourtant, refusant toujours aux demandes de Slip, d'abdiquer. Ses doigts effleurent le cable inférieur mais il n'y arrive toujours pas. Encore un petit effort. Oui... il a réussit miraculeusement à rejoindre les cordes... Tigerclaw est obligé de lâcher.


Manga réussit à se relever grâce aux cordes... Tigerclaw se tourne vers Kenneth Slip et le regarde comme si c'était le pauvre arbitre le responsable. Keeneth se gratte le cou, mal à l'aise. Manga en profite pour courir vers Tigerclaw et gros dropkick dans son dos qui cette fois ci le fait tomber. Retour par Manga dans les câbles et descente du coude. Il fait le tomber... UN... Oh dégagement brutal du Chasseur.


Manga se relève, retourne dans les câbles encore et maintenant un shining wizard... Manga est à nouveau debout et se place... Oh... Oh... Il se place pour recevoir l'énergie des fans de Chicago ! Tigerclaw est vraiment dans le trouble... GENKIDAMA !!! Non... Tigerclaw fonce sur Manga.. SPEAR SPEAR SPEAR!!! Tigerclaw a mis Manga à terre. C'est pas très sport monsieur Tigerclaw de ne pas attendre la fin du finisher d'un adversaire... oui même si elle dure deux plombes. C'est le tomber. UN... DEUX... Dégagement, quoique plus mou que celui prédédement de Tigerclaw.


Le Chasseur laisse Manga se relever... SENTENCE OF HUNT !!!!! UN... DEUX... TROIS.


Victoire: Tigerclaw


Pauvre Manga, il semblerait qu'il n'avait aucune chance aujourd'hui face à Tigerclaw. Ce dernier repousse Kenneth Slip qui allait lui lever le bras et s'approche des cordes pour apostropher Sheila Cavannagh. Il veut un micro. Manga est en train de rouler sous les cordes pour quitter le ring. A coup sûr il aimerait savoir où était Sharpy.
Tigerclaw revient, micro à la main, au centre du ring.


Tigerclaw: Quand je vois comment la FGB perdure depuis presque quatre ans, je suis fier d'en faire partie. Fier d'être un des lutteurs les plus craints et les plus respectés ici. Quand je vois le travail fourni je me dis que si la FGB est voué à l'échec, cela ne sera que chez vous, les américains qui n'avez jamais eu de goût.


L'art et la manière de se faire hair du public. Bravo Tigerclaw.


Tigerclaw: On a eu droit à de nombreux retours depuis ABANDON IV... Mark Gaillard... la Dream Machine Théodore J. Detweiler... Julian Sanzo...


Chaque nom provoque une réaction positive. Quel public changeant.


Tigerclaw: Même les anciens comme les Beastlords, ou Sharpy, ou Tafiole, font tous pour que la FGB soit la puissante fédération, la numéro un, qu'elle a l'ambition d'avoir. Les nouveaux sont légions et talentueux, pas autant que moi mais chacun met du sien pour rendre la FGB la véritable Federation de la Grande Baston.


Où veut il en venir au juste ?


Tigerclaw: En fait... non... Pas tout le monde. Il y a une personne à la FGB qui prend du bon temps. Il y a une personne qui se croit meilleur que tout le monde et qui préfère siroter des margaritas sur une plage plutôt que faire honneur à la fédération qui l'a sauvé il y a des années de l'oubli. Une personne qui profite de son statut de main-eventer et d'ancien champion suprême pour prendre des vacances quand la fédération vivait ses heures sombres. Je parle de FireFighter.


Le public commence à scander le nom de FireFighter. Les fans n'ont pas l'air très d'accord avec le portait que Tigerclaw vient de leur brosser.


Tigerclaw: FireFighter est la pire chose que la FGB pouvait s'attendre. Des lutteurs qui partent, des lutteurs qui laissent tomber, on n'en connait de partout. Ils ne sont pas asez fort pour rester là, ils n'ont pas le charisme et le talent qui fait d'un lutteur, un membre de la FGB. Mais lui... au lieu de partir, il préfère profiter de la FGB pour se payer des vacances. Il attend à coup sûr qu'elle redevienne la force numéro un dans le divertissement sportif, assurant ses arrières.


Comment ça on n'est plus la numéro un ?


Tigerclaw: Ce type est un égoisme rare et si il lui reste quelque chose dans le ventre, je l'attend de pied ferme juste pour qu'il me prouve que j'ai tord à son sujet.


Tigerclaw balourde le micro et quitte le ring. FireFighter répondra t'il à ses attaques. Les shows à venir nous le diront.







Pendant ce temps, en coulisses, nous retrouvons Sharpy et Manga qui semble se remettre vite de sa défaite quelques minutes plus tôt. Ils sont en train de faire le pied de grue devant... la porte des sous sols. Sharpy était donc là pendant que Manga prenait la dérouillée de sa vie face à Tigerclaw. Remarquez, il semble se remettre très vite. Mais qu'est ce qu'ils foutent là tout les deux.


Manga: J'suis pas sûr, ce coup là.


Sharpy: Il y est... C'est certain. C'est une cave, il fait noir, Legion s'y trouve et moi je l'attend en guet-apen.


Manga: Et si il ne sort pas.


Sharpy: Il sortira... Regarde... Leeegiiiionnn...


Pourquoi imite t'il un type castré ?


Manga: Tu fais quoi là ?


Sharpy: Legion a beau être un démon il n'en reste pas moins un homme...


Manga: Heu... j'ai du mal avec ta logique...


Sharpy: Et un homme ne résiste pas à la voix d'une sirène.


Manga: Mais si c'est un démon, tu peux compter sur moi pour t'aider à défendre notre belle planète bleu. Il me semblait bien hier avoir vu une lune rouge... Ce Legion doit faire partie des forces de Vega.


Sharpy: Voilà, tu as tout compris. Allez, avec moi...


En choeur: Leeeegiiiiion...


Cela fait sacrément peur. Plus que Legion ? Je commence à me le demander... Mais Legion se trouve t'il bien là ?






On continue notre show avec la carte postale de Mr. Hyde.
Aujourd'hui Mr. Hyde visitait Chicago. Voyons voir... Oh joli !!! Il semble courir très vite... et admirez comment il évite les balles des gangsters derrière lui. Admirable. Il a vraiment tout pour devenir un futur Beastlord. Et comme d'habitude, un sourire transperce son visage. Si si, il transperce... Hein ? Mais non, ce n'est pas une balle...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 132: RAGE Chicago Empty
MessageSujet: Re: Countdown 132: RAGE Chicago   Countdown 132: RAGE Chicago Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:14

Retour à l'action alors que nous allons voir si un lutteur peut effectuer son retour à la FGB. Pour l'instant aucun n'a réussi à empocher un contrat, ne parvenant pas à vaincre l'élite de l'industrie de la lutte. Qui sera le lutteur du jour ? Voilà déjà celui qui sera chargé de faire des économies à la FGB. Il s'agit de Kim, beaucoup plus à l'aise maintenant qu'elle n'a plus le poids d'un toutou à sa poursuite.
La jeune femme se dirige vers le ring tout en prenant toutes les cinq secondes la pause. Où sont les photographes ? Serait ce un gala de mode ? Hein ? Ah bon ? Bien... Bah c'est pas parce qu'on est en tournée qu'on doit oublier la pub, alors à tout de suite.



PUB



Nous revoilà alors qu'on attend tous l'adversaire de Kim. Il tarde à venir tout de même, mais en même temps c'est la faute de Kim qui, pendant la pause publicitaire, discutait avec les fans, masculins au passage, mais cela doit être juste un détail, un par un avant de décider finalement à entrer dans le ring.
Une musique résonne... C'est du Annihilator ça... Cela me dit quelque chose. Oh oui bien sûr. L'Immortel !!!! Il apparait sous le titantron, un sourire au visage. Ce mec est tellement habitué à sourire, que je ne l'avais pas reconnu sur le coup.
Il descend de la rampe, saluant les fans. Kim, elle, semble n'avoir rien à cirer de qui se ramène vers elle. Elle est là pour le vaincre et elle le vaincra.
L'Immortel pénètre dans le ring. L'arbitre de ce match est Jonas Sanoj. Un petit coup d'oeil amusé à l'adresse de Kim provoque un certain énervement de la part de cette dernière. Méfies toi l'Immortel. Il n'y a pas de faibles femmes à la FGB.
La cloche sonne.



KIM VS L'IMMORTEL



Les deux lutteurs, enfin le lutteur et la lutteuse, font le tour du ring, en s'observant... Les mains sur les genoux, penché en avant... oui je sais, ainsi mis il serait difficile de se pencher en arrière, l'Immortel observe Kim avec un sourire narquois... Il sourit trop, cela me fout les boules. Kim, elle, s'énerve de plus en plus et invite l'Immortel à approcher. Il se redresse... et accepte la proposition. Alors qu'il n'est qu'à quelques centimètres d'elle, Kim lui colle un atemi qui le surprend... avant de l'amuser. Et voilà, Kim est en encore plus énerver. Elle lui refile un atemi... mais celui n'a aucun effet. Et vlan, un atemi de l'Immortel afin de voir la différence. Atemi est projeté en arrière et heureusement que les cordes sont là car sinon elle continuerait à voler.


Elle revient vers l'Immortel et c'est le contact. Non, aveuglement par Kim. C'est la seule façon je crois afin de prendre l'avantage sur lui. Kim prend un élan... Kick au visage. L'Immortel n'a pas le temps d'esquiver et se retrouve par terre, les bras écartés. Kim reprend un élan... Springboard Moonsault qui écrase l'Immortel. Elle en profite pour effectuer le tomber par la même occasion. UN... Dégagement.


Kim va pour se relever mais l'Immortel la pousse sur le côté afin de se remettre debout le plus vite possible. Kim parvient à se redresse à temps pour courir à nouveau dans les cordes. Spinebuster par l'Immortel. Kim est KO ! Bon, je m'avance peut-être mais zut, un spinebuster de l'Immortel... Ce dernier relève la jeune femme par le crâne. De sa main, il lui soulève le menton pour voir si elle est encore de ce monde. OOOOO Kim a la peau dure !!!! Et elle teste celle de l'Immortel, en lui mordant le visage. L'Immortel la repousse en se tenant la joue alors que Jonas enguirlande Kim et la menace de la disqualifier. Coup de genou avec élan dans le menton de l'Immortel qui chancèle, dans les cordes. Ciseau de tête qui le ramène au sol. Kim prend quelques secondes pour se remettre, le spinebuster après tout, elle l'a bien senti.


L'Immortel tient bien son nom car il commence déjà à se redresser. Kim réagit. Coup de pied avec élan dans la face. L'Immortel est à terre. C'est à son tour d'être dans les vapes. Kim se tapote le genou à l'adresse des fans. Je sens que le Double Knee Trop va faire des siennes.


Elle relève l'Immortel par le bras. On sent tout de même la différence de gabarit, pas évident de relever le lutteur... mais avec sa hargne légendaire, Kim parvient à le maintenir debout. Elle va pour le projeter dans les cordes.... L'Immortel contre et tire sur le bras de Kim pour la ramener vers elle et... STUNNER !!!!!!!!!!!! Kim est à terre et l'Immortel peut faire le couché. UN... DEUX... TROIS.


Victoire: L'Immortel


L'Immortel l'a fait ! L'Immortel est de retour à la FGB... Et regardez qui arrive vers le ring... Il s'agit de POWER qui rejoint l'Immortel... et c'est l'accolade entre les deux.
POWER lui lève le bras en signe de victoire sous les acclamations de la foule alors que l'arbitre vérifie l'état de Kim. Et oui... Defattaque c'est une chose, mais l'Immortel vient de nous prouver qu'il en était une autre.





Tiens revoilà Bill Random dans les couloirs de la FGB. Il est accompagné de Judy, son assistante, et BOZO.


Bill Random: Ah cela me fait plaisir d'être de retour à la FGB après tout ce temps.


BOZO: Vous n'étiez pas vraiment parti monsieur Random.


Judy: Et techniquement, je ne pense pas que vous soyez vraiment de retour.


Bill Random: Il suffit vous deux. Aujourd'hui j'espère signer le Capitaine Igloo...


BOZO: Iceman.


Bill Random: ... et Dogfazer.


Judy: Tha Doggfather.


Bill Random: Il me suffit simplement de trouver Kronos. Oh là manant, indiques moi où est ton patron sinon je te fais virer.


BOZO: Ce n'est peut-être pas très judicieux...


L'interpellé se retourne. Et c'est Gentleman Truck.


Bill Random: Comment ? C'est vous ?


Gentleman Truck: Ah... vous... Avec tout le respect que je vous dois monsieur, et croyez moi, l'air de rien je vous respecte, je n'apprécie que moyennement le votre qui consiste à tout faire pour court-circuiter mon travail en tant que routier.


Bill Random: Soyez certain que votre travail en tant que faiseur de route est terminé.


Gentleman Truck: Comment ? De quoi il parle ? ( s'adressant à BOZO qui hausse les épaules ). Passons... Sachez que j'ai un autre emploi ici monsieur Random... mais peut-être aimeriez vous me l'enlever ?


Bill Random: Avec joie. Quelqu'il soit, je sais que vous ne valez pas un clou face à l'excellence qui m'a toujours habité.


Gentleman Truck: Très bien. Je prend note.


Une curieuse impression m'assaille. Celle qui fait que je crois que Random s'est fait avoir. J'sais pas... peut-être l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 132: RAGE Chicago Empty
MessageSujet: Re: Countdown 132: RAGE Chicago   Countdown 132: RAGE Chicago Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:15

C'est partie pour notre main-event. Quatre lutteurs vont s'affronter mais un seul gagnera sa chance de faire automatiquement partie du Only One Survive, notre main-event du prochain PPV: Honor & Glory IV.
Ox est déjà dans le ring. Robert n'est pas là, je crois savoir qu'il a décidé de ne plus se montrer tant qu'il n'aura pas prouver à ses anapotres le bien fondé de sa puissance divine dans un match.
Curtis Shadow est en train de rejoindre Ox. Cela faisait longtemps qu'on ne l'avait vu et les deux hommes se connaissent bien pour s'être déjà affronter.
Et la musique du troisième participant résonne dans l'arena sous les huées. Il est clairement celui que les fans ne veulent pas voir dans ce match, l'InFamous Benjamin Marshall. La moitié des champions par équipe apparait sous le titantron une canette de Red Bull sous la main. Oui, on peut faire de la pub, une tournée aux Etats-Unis, ça fait des frais.
Il descend de la rampe après avoir levé sa canette et bu la dernière gorgée comme un barbare. Il balance la canette sur le côté tout en avançant vers le ring. Quel allure de je m'enfoutiste.
Curtis Shadow et Ox aimeraient bien lui mettre la main dessus, car pour eux, c'est peut-être l'occasion d'avoir le championnat par équipe en ligne de mire. Marshall ne semble pas inquiéter lorsqu'il gagne le ring où se trouve également Dédé Saucisson, l'arbitre de ce match.
Et le dernier membre est.... oh mes amis... cette musique... Il est de retour après avoir passé quelques temps en tournage. On l'a vu la dernière fois en danger face à Davey Cruz qui l'avait électrocuté à MADNESS IV, oui, voici le seul et unique Mask Marvel !!!!!!!! La foule est en feu alors que le super héros le plus célèbre de la création fait son apparition parmi les explosions. Et bien la FGB a parié sur les retours depuis le début de cette tournée. Après ceux de Julian Sanzo et de l'Immortel, l'ex champion suprême de la FGB descend de la rampe, la main levée en guise de salut. Bon, certes, il n'a jamais quitté la FGB mais deux mois sans lui, l'air de rien cela se remarque. Surtout quand on a un de ses pires ennemis comme patron.
Mask Marvel ne tarde pas à rejoindre le ring et ses trois adversaires. Dédé fait signe qu'on fasse sonner la cloche. Marshall recule vers les cordes, sous le regard pressant d'Ox d'un côté, et de Curtis Shadow de l'autre.



QUALIFICATION AU OOS

OX VS CURTIS SHADOW VS INFAMOUS BENJAMIN MARSHALL VS MASK MARVEL



Ox et Curtis Shadow, comme je l'avais dit plutôt, sont à la poursuite de Marshall qui préfère quitter le ring aussitôt. Il leur demande de se calmer. Ox et Curtis se fondent dessus après s'être expliqué. C'est à dire après deux secondes de parlottes où visiblement ils n'étaient pas d'accord. Mask Marvel regarde la scène sans grand interêt. Personne ne veut donc l'affronter. Projection par Ox de Curtis Shadow... vers Marvel qui surprend le membre de la Heath Foundation avec un enfourchement, écrasement d'une rapidité incroyable. Marvel semble en pleine forme. On aurait pu craindre le pire après son accident.


Ox quitte le ring à la poursuite de Marshall alors que Mask Marvel relève Curtis Shadow. On le serre par la taille... Souplesse arrière. Curtis est déjà à terre et notre syuper-héros fait le tomber. UN... Dégagement. Les deux hommes se relèvent alors qu'on voit Marshall autour du ring poursuivi par Ox. Il roule sur les cordes et profite au passage pour balancer un coup de coude au crâne de Marvel, le laissant à la merci de Curtis Shadow. Ox roule sous les cordes. Marshall l'accueille à coup de pied, l'obligeant à rester au sol.


Curtis Shadow, pendant ce temps, effectue un boston crab sur Marvel alors que Marshall vire Ox avec le pied, du ring. Boston Crab sur Marvel. Marshall prend un élan et arrive dans le dos de la Wrestling Rockstar. Bulldog. Curtis s'effondre et Marvel est libre. L'InFamous se laisse tomber sur Marvel et commence à vouloir l'étrangler. L'arbitre se met à compter. UN... DEUX... TROIS... QUATRE... CINQ. L'arbitre attrape Marshall par la taille et le force à se relever. Marshall obéit mais manque de frapper Saucisson. Il le prévient de ne pas recommencer si il ne souhaite pas avoir la Brigade K sur le dos.


Ox revient dans le ring et en profite pour surprendre Marshall avec un big foot à l'arrière du crâne. Benjamin manque de se cogner avec l'arbitre qui esquive à la dernière seconde. On a eu chaud. Curtis Shadow se relève. Spear sur Ox... qui baisse la tête, l'air amusé. Il n'a rien senti. Curtis reprend un élan pour un second spear. Ox se décalle et attrape le crâne qui passe pour un violent DDT. On roule sur le dos la Wrestling Rockstar pour le tomber. UN... DEUX... Mask Marvel casse la prise, de retour dans le match.


Ox se relève et fait face au super héros masqué. Les deux se toisent... et c'est partie pour un échange de droite. La puissance d'Ox lui permet de prendre l'avantage. Mask Marvel recule sous les coups. On lui attrape le bras. Projection dans les cordes. Powerslam par Ox. Curtis Shadow lui saute sur le dos et tente une prise du sommeil. Ox tente de se dégager mais Curtis Shadow l'oblige à gagner le sol. Contre toute attente, c'est la Wrestling Rockstar qui contrôle le match. Ox commence à perdre les pédales. L'arbitre lui lève le bras une fois. Il retombe. Il lui lève le bras une seconde fois... Marshall se relève alors que le bras d'Ox tombe... Il fonce dans les cordes pour se donner un élan tandis que Saucisson lève le bras d'Ox pour une ultime fois. Coup de pied dans le dos de Shadow qui lâche prise, le match continue grâce à l'InFamous Benjamin Marshall... qui fait le tomber sur Ox. UN... DEUX... Dégagement.


Marshall et Curtis Shadow sont maintenant debout. Ils s'empoignent. On sent qu'ils sont de force égale car personne n'arrive à prendre l'avantage sur l'autre. Marvel apparait subitement... et leur cogne le front l'un sur l'autre. Les deux lutteurs lâchent leur étreinte et tournent sur eux mêmes, sonné. Dragon Suplex sur Marshall... MARVELOUS STUNNER SUR CURTIS SHADOW !!!!!!!!!! Il fait le tomber. UN... DEUX... Ox tire le pied de l'arbitre alors qu'il se relève. Saucisson le menace. On ne touche pas l'arbitre. Marvel se relève, déçu mais n'a pas le temps de ressentir quoique ce soit d'autre. Il se prend un coup de pied dans le ventre, courtoisie du membre des Outcasts. Il le place en powerbomb. Exé... non surpassement alors que Marshall se relève... et se prend la masse d'Ox en pleine figure. Tout le monde est à terre, hormis Mask Marvel qui reçoit un taulée d'applaudissement de la part des habitants de Chicago. Curtis Shadow se relève... Nouveau Marvelous Stunner et c'est le tomber. UN... DEUX... ET TROIS.


Victoire: Mask Marvel


Il est de retour et s'en va directement pour le Only One Survive pour le titre suprême, le main-event de Honor & Glory IV. Il va ainsi retrouver son camarade, du moins, ancien camarade des Masks of Doom en la personne du champion en titre, Benji Cruz. La foule fait une haie d'honneur pour le super-héros. Et attendez de voir son film...





Rendez-vous est pris maintenant pour le prochain RAGE USA qui se déroulera à Minneapolis. On parle déjà de Julianinho en action. J'espère qu'il n'arrivera pas dans un océan de larmes. C'était Harry Wayland pour la FGB. A bientôt, hein ? Ah oui, au prochain Countdown. Merci, bye.




Kro Products mai 11



Merci à Fred Seguin pour avoir co-écrit en ma compagnie le match Tigerclaw vs Manga
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4409
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 132: RAGE Chicago Empty
MessageSujet: Re: Countdown 132: RAGE Chicago   Countdown 132: RAGE Chicago Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:22

Incroyable! Quelqu'un qui réussit à gagner un contrat de retour! Ne serait-ce pas le premier depuis que Kronos a instauré ce genre de match?

Pas de quoi s'inquiéter, Julianinho ne comprendra pas.

Euh... Je... Je reste très partagé sur le match suivant.

Oui, Pégase est un planqué.

Manga maitriserait-il la technique du déplacement instantané?

Deux retours signés en un show? Mais c'est la fête aujourd'hui!

Je ne sais pas pourquoi, mais je pense un peu comme Wayland au sujet de Random...

Et Marvel maintenant! Vite, ramenez le buffet! Il faut bien le nourir pour qu'il ne reparte pas!

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Countdown 132: RAGE Chicago Empty
MessageSujet: Re: Countdown 132: RAGE Chicago   Countdown 132: RAGE Chicago Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:14

Hollywood se prend une branlée. Hollywood, Hollywood? C'est pas un champion par équipe, ça? Ah ben vachement crédible le buveur de Red Bull, bravo. On se demande bien comment lui et son partenaire ont pris les titres...

C'est moi ou il a les nerfs en ce moment le Tigrou?

Le segment Sharpy/Manga est vraiment excellent. Je les imagine bien à faire des voix de pucelles tous les deux. Laughing

Je connais pas l'Highlander l'Immortel mais quelqu'un qui bat Kim ne peut pas être quelqu'un de mauvais.

Bill Random contre un 32 tonnes, c'est qui qui gagne?

Le retour du gros! YOUPI! Allez un Slim Fast pour fêter ça.
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Countdown 132: RAGE Chicago Empty
MessageSujet: Re: Countdown 132: RAGE Chicago   Countdown 132: RAGE Chicago Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:52

Diamant Brut a écrit:

C'est moi ou il a les nerfs en ce moment le Tigrou?


Il a tout le temps les nerfs, Tigerclaw ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4409
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 132: RAGE Chicago Empty
MessageSujet: Re: Countdown 132: RAGE Chicago   Countdown 132: RAGE Chicago Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:34

Diamant Brut a écrit:
Le retour du gros! YOUPI! Allez un Slim Fast pour fêter ça.

Vu le thème de Marvel, ce serait plutôt un Silm Jim.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Truck
Star
Gentleman Truck


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 13/05/2011

Countdown 132: RAGE Chicago Empty
MessageSujet: Re: Countdown 132: RAGE Chicago   Countdown 132: RAGE Chicago Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:06

Ce n'est pas Rage USA le nom de la tournée en faite, c'est Return USA ! Très bon show !

Première victoire de Sanzo lors de son premier match de retour. La brigade K va grincer des dents... ou du dentier pour certains d'entre eux. Very Happy

Julianinho aurait-il des envies de fraises ?

Tigerclaw est toujours aussi impitoyable et il a une nouvelle cible maintenant. Peut être une arrivée de FireFighter dans l'OOS.

Sharpy qui imite une jeune vierge en détresse ? Toujours plus crédible que Kim dans cet exercice Very Happy

En parlant de Kim, elle s'est faite surprendre par l'Immortel, le premier participant à l'épreuve "un contrat ou rien" qui ne rentrera pas à la nage.

Sacré Billou.

Un nouveau retour d'une légende de la FGB ! Ça a un peu tué le suspens du Main-Event, mais ça promet du lourd pour l'OOS (c'est apparemment le cas de le dire).
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Countdown 132: RAGE Chicago Empty
MessageSujet: Re: Countdown 132: RAGE Chicago   Countdown 132: RAGE Chicago Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:05

Julio se ramène sanzocune crainte, et se fout le public dans la poche. Bien monsieur. Il a été eu par Kronos, dvait être naïf. Il se fait encore avoir. Ralala.
Bon ben vite fait bien fait cette victoire de Julio, pas trop fatiguée? La fourbe Brigade K s'en va... pfff...

Julia se pose des questions... y'a pas à dire, c'est perturbant.

Mangananas perd rapidement contre Tigerclaw, qu'est en forme malgré sa catatonie du début.
Tigerclaw est un gros méchant. Et FF va peut être pas être content. Mais comme on dit, la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.

Si Légion répond aux appels de Sharpy et de Manga, c'est vraiment un démon.

Ah, les cartes de voyage, c'est toujours si mignon, plein d'innocence...

Citation :
Il n'y a pas de faibles femmes à la FGB.
Et Julia?
Oh, Kim se fait avoir sur la fin... Immortel est pris qui croyait prendre.

Ils peuvent plus se lâcher ces deux là... Random est eu, comme d'habitude...

Marvel de retour! Wouhou!
Et il gagne logiquement face à C. Shadow, qu'aura servi de paillasson dans ce match...
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 132: RAGE Chicago Empty
MessageSujet: Re: Countdown 132: RAGE Chicago   Countdown 132: RAGE Chicago Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:46

Il y a beaucoup de départ et de retour rapide ces derniers temps.
Bill Random : « Depuis que Kronos est le boss, la FGB est devenu un vrai hall de gare. »

Bill Random : « Mouais je crois surtout que Sanzo est incapable de s’associer avec qui que ce soit sans le trahir. Le futur de la lutte certainement pas, je le vois bien comme le futur Sharpy. »

Bill Random (s’épongeant le front) : « J’ai failli allé aider la brigade K dans l’aftermatch. Il faut dire qu’ils n’étaient que trois. »

Julianinho joue encore la comédie. Ça ne prend plus juju !

TIGERCLAW VS MANGA
Ça c’est une opposition de gimmick. J’imagine la tête du chasseur à la vue de l’hurluberlu qu’il doit combattre.

Très bon segment au micro de Tigerclaw.
Citation :
Tigerclaw: et si il lui reste quelque chose dans le ventre, je l'attend de pied ferme
The FireFighter : « Là en ce moment, dans mon ventre se trouvent des restes de fetas, d’olives, de baklavas. Et non le pied de porc ne m’attire pas. »



Il y a du monde ces dernières semaines dans les sous-sols de la FGB. Il faudra penser à y installer des commodités.

Enfin un retour gagné !
Rebienvenu à l’Immortel !

Citation :
l'excellence qui m'a toujours habité
Bill Random : « Mais où vais-je chercher toutes ces jolies expressions ?! »
Bozo : « Chez Brett Hart ? »

L’anarchrist est parti pour nous bouder 2000 ans au moins.

QUALIFICATION AU OOS
Gros fameux retour gagnant de Mask Marvel !
Est-ce à dire qu’il n’aura pas d’autre match à H&G ?

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Sanzo
Mid carter
Julian Sanzo


Nombre de messages : 303
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2010

Countdown 132: RAGE Chicago Empty
MessageSujet: Re: Countdown 132: RAGE Chicago   Countdown 132: RAGE Chicago Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:55



Sanzo bat Hollywood. Voila un message fort lancé à la Brigade K. Tient toi prêt Kronos !

L'Immortel is Back Very Happy ! Je ne connais pas hein ... Mais il à battu Kim, c'est pas rien.


Que dire. Marvel est également de retour ! Va-t-il réaliser ce qu'il à déja réussit à faire dans le passé ? H&G nous le dira !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 132: RAGE Chicago Empty
MessageSujet: Re: Countdown 132: RAGE Chicago   Countdown 132: RAGE Chicago Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 132: RAGE Chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 81: De rage et de feu
» Countdown 86: De rage
» Countdown 133: RAGE Washington
» Countdown 134: RAGE Phoenix
» Countdown 185: Rage across Denver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: