L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Countdown 86: De rage

Aller en bas 
+2
Baron
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 86: De rage Empty
MessageSujet: Countdown 86: De rage   Countdown 86: De rage Icon_minitimeMar 2 Fév - 10:35

6

5

4

3... 2... 1...




COUNTDOWN




Bienvenue à tous pour ce nouveau numéro de Countdown. Je suis Harry Wayland. Nous allons vivre encore des moments chauds bouillants comme seul la FGB sait pour en proposer.



On commence l'action dans le ring avec notre premier match. Vitro Gonzalez vient de pénétrer dans le ring pour son match et attend son adversaire. Il salue les fans de chacun des côtés de la zone de combat alors que retentit la musique de... Vileny. Oh, cela va faire mal. Les Beastlords n'ont pas apprécié qu'il prenne la place de Baracouda pour leur botter les fesses et l'heure des comptes à sonner.
L'homme bardé de lanières de cuir au visage approche du ring sous le regard de Vitro Gonzalez qui a réussi à vaincre Crimson la semaine dernière. A mon avis, ce dernier risque de se montrer.
Vileny pénètre dans le ring et l'arbitre fait retentir le gong.


VITRO GONZALEZ VS VILENY



Vileny fonce sur Vitro. Toujours aussi rapide le Beastlord, malgré sa masse. Mais Vitro l'ai tout autant, sinon plus, car il lui passe déjà dans le dos et prend un élan dans les cordes pour un coup de pied chassé dans le dos de Vileny qui se retrouve au sol, tête la première. Cela a été d'une rapidité déconcertante. Vitro Gonzalez le retourne mais Vileny reste dangereux même en position allongé car il lui décoche une droite qui envoit voler Vitro plus loin en arrière, permettant au Beastlord de se relever.

Vitro se relève, en se frottant la machoire. Cette fois ci, c'est Vileny le plus rapide qui lui rentre dedans, le ventre en avant. Vitro est au sol mais Vileny le relève. Prise de l'ours. Il cherche à le faire abandonner. Que peut donc faire Gonzalez contre une masse pareille. Il n'aurait jamais dû accepter de rallier les rangs de Sharpy. Vileny serre de plus en plus. L'arbitre vérifie que Vitro ne souhaite pas abandonner. Il tente de s'agiter mais il n'a guère de possibilité face à Vileny. Il sent ses forces déclinées... Il est prêt à abandonner... mais Vileny le souhaite pas encore car il le lâche subitement.

Il harangue la foule qui lui répond par des insultes avant de relever Vitro par le masque alors que ce dernier tentait de se masser le bas du dos. Marteau pilon sur le luchador qui en prend pour son grade. Par moment, Vileny regarde vers la rampe d'accès. S'attend il à voir Crimson, ou leur ennemi commun, Chakan ?

Vileny relève Vitro de nouveau et le balance dans le coin avant de le suivre mais Vitro se retient au poteau du coin et s'envole, pâssant derrière Vileny. Ce dernier se retourne et se prend une série de kick au niveau des cotes... et vlan un dernier à la tempe. Vitro prend du recul... Ciseau de tête sur Vileny. Il y a de la puissance dans ses jambes là. Le luchador est applaudi par les fans.

Vitro Gonzalez monte sur le turnbuckle. Nouveau moonsault sur Vileny. Ce dernier m'a l'air bien KO là. Vitro fait signe à la foule qui l'applaudit. Mouais... Il perd du temps là à mon humble avis. Il regrimpe sur le poteau du coin. Vileny n'a plus l'air présent... Hey ho... Crimson se ramène vers le ring... Vitro est prêt pour son Shooting Star Press... Crimson accourt, fait le tour du ring... et il fait tomber Vitro, les joyeuses les premières sur le haut du poteau. L'arbitre fait sonner la cloche.

Victoire
: Vitro Gonzalez par disqualification


Pourra t'on un jour avoir un match complet sans qu'un Beastlord intervienne ? Crimson glisse sous les cordes et attrape Vitro par le crâne, de ses deux mains, et l'envoit voler dans le ring. J'ai cru un moment qu'il allait s'écraser sur Vileny. Ce dernier revient peu à peu à lui alors que Crimson approche de Vitro qui recule, le cul au sol. Crimson le coince dans le coin et lui écrase sa bottine sur le visage... Chakan arrive à son tour mais Crimson quitte le ring alors que Vileny est en train de rouler sous les cordes de l'autre côté. Chakan regarde les Beastlords, prêt à en découdre et vérifie l'état de Vitro alors que Crimson soutient Vileny pour quitter la place.




Retournons en coulisses avec JiJi et son invité du jour, Tigerclaw.

JiJi: Tigerclaw, vous allez affronter dans notre main event Chakan. Vous n'avez pas apprécié son intervention la semaine dernière...

Tigerclaw: Et ? Qu'est ce que tu veux que je te dises ? Tu viens de tout expliquer. Je me barre.

JiJi: Attendez... Oh Julianinho...

Julianinho: Hein ? Quoi ? Tu veux quoi ? Tu vois pas que tu me déranges ? Je vais aller me chercher mon titre maintenant...

JiJi: Me disais bien que c'était trop beau. Vous ne pouviez pas avoir tant changé que cela.

Julianinho: Haha, tu parles de ça. Le gentil petit Camus. Je l'ai crâmé pour de bon, hahahaha.

JiJi: Mais c'est inhumain.

Julianinho: Hey la tarlouze, tu vas pas m'en chier une, oui ?! Ce type n'aurait jamais du revenir dans mes pattes. Cela a toujour sété un faux jeton et maintenant il s'en...

Le Kid vient d'être attaqué !!!!!! C'est Camus. Il a l'air hors de lui. Cet être si doux, qu'on croyait déjà fini... Il est hors de lui et ne laisse aucune chance à Julianinho. JiJi est affolé et appele des secours. Les agents de la sécurité ne tardent pas à arriver, mais ils ont du mal à contrôler Camus. Ils étaient où ces types quand on le cramait la semaine dernière ? Le Kid tente de fuir à chaque fois qu'il en a l'occasion. Ce n'est pas fini entre ces deux là.





Ailleurs, nous retrouvons Bill Random, le Jobber Squad, BOZO et la " secrétaire " Judy, dans la loge à 100 000 dollards de Random.

Bill Random: 115 000 dollards. Bien, nous avons quoi de prévu Judy ?

Judy: Je regarde votre agenda... En finir avec le Parrain.

Bill Random: C'est facile de s'appeler le Parrain... mais y'a t'il une marraine ?

Judy: Ce n'est pas ce genre de Parrain là, monsieur Random.

Bill Random: Mais je le sais... Ensuite ?

Judy: Se venger des Masks of Doom.

BOZO: On les affronte la semaine prochaine, patron.

Judy: Hein ? T'as dis quoi toi ?

BOZO: Nous détruire Masks vite vite fissa.

Bill Random: Ah oui... Naturellement qu'on va leur botter le derrière au gros Marvel et au frêle Tragico.

Judy: Je continue ?

Bill Random: Quoi d'autre ?

Judy: S'arranger pour faire partie du match pour le championnat par équipe à INFECTION III et gagner les titres.

Santana: Pour ça, boss, on peut vous aider.

.................................................................

Santana: ..... ou pas, oui, heu...

Bill Random: Bon.. que du très banal alors... Aller, je vous donne votre soirée à tous, amusez vous bien.

The Devil: On n'a pas d'argent....

Bill Random: Vous n'avez qu'à travailler.

Judy ( au téléphone ): Allo, Punch ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 86: De rage Empty
MessageSujet: Re: Countdown 86: De rage   Countdown 86: De rage Icon_minitimeMar 2 Fév - 10:36

Retour à l'action avec notre match suivant alors que Jason Price, de la Hell Legion, et accompagné du Destroyer, avance vers le ring. C'est tout un défi pour son premier match à la FGB car il affronte la Horde, en la personne aujourd'hui de Acheron.
Price monte dans le ring alors que la musique d'Acheron démarre. Ce dernier n'arrive pas seul lui non plus, puisque Luther Kay est là.
Ils se dirigent vers le ring alors que Jason Price semble être confiant, le sourire aux lèvres. The Destroyer reste en retrait mais il est prêt à agir, au cas où.
Acheron monte dans le ring et montre sa musculature à Price, sûrement dans le but de l'impressionner. L'arbitre fait sonner la cloche. Le match débute.


JASON PRICE ( avec Destroyer ) VS ACHERON ( avec Luther Kay )



Jason Price se prépare à une attaque d'Acheron qui sourit en lui tournant autour. Le membre de la Horde ne devrait pas être si confiant. Et le voilà qui fonce sur Price, et c'est le contact entre les deux. Coup de genou d'Acheron dans l'estomac de Jason Price. Il l'attrape par les cheveux et le fait voler par dessus lui, jusqu'à l'autre bout du ring. Descente du coude sur le membre de la Hell Legion. Il fait le tomber, en lui maintenant la jambe. UN... DEUX... Dégagement.

Acheron relève Jason Price. Coup de boule de l'Avare. Projection de Price dans les cordes. Enzuiguri surprise de Jason Price sur Acheron. Il revient à l'action, ce qui provoque une réaction du Destroyer qui semble ravi de ce qu'il voit. Jason Price se projète à nouveau dans les cordes... Acheron se relève, prêt à détruire son adversaire... Spingboard Moonsault parfaitement éxécuté... Jason fait déjà le tomber sur Acheron... UN... Acheron se dégage. Les gens m'ont l'air énervé aujourd'hui à la FGB...

Les deux hommes sont debouts à nouveau. Jason s'est( déjà projeté sur Acheron et lui balance une manchette à l'européenne. Acheron réplique avec une droite, mais Jason esquive. Coup de pied dans l'estomac du membre de la Horde. Prise de tête. Jason est prêt, semble t'il, pour un DDT mais Acheron l'attrape par la taille. Souplesse arrière sur Price. Je crois qu'il est prêt pour porter son Hell's Judgement.

Il relève Price mais ce dernier le surprend avec un coup d'avant bras dans les parties d'Acheron. Il se courbe en avant. C'est bien un être humain alors. Prise de tête par Price mais enchaine par une manoeuvre qui le fait monter sur le dos. Acheron se redresse avec un poid supplémentaire. Jason Price tente une prise du sommeil. Acheron recule et Price se retrouve dans les cordes. L'arbitre demande aux lutteurs de se séparer. Price s'éxécute mais balance vite fait un coup d'avant bras, sur la nuque cette fois ci. Bulldog sur le Lugubre Acheron. Il le met sur le dos pour le tomber. UN... D... Dégagement. On peut apercevoir Luther Kay qui est en train d'insulter copieusement le membre de la Hell Legion.

Les deux hommes sont de nouveau debout mais Jason Price a décidé de prendre en main le match. Il balance des droites au menton de son adversaire et tente de le projeter dans les cordes. Acheron résiste et le ramène vers lui. Clothersline sur Price. The Destroyer, aux abords du ring, semble impatient.

Acheron soulève Jason Price sur ses épaules. C'est le Hell's Judgement. Mais Price a attrapé le troisième cable. L'arbitre demande à Acheron de lâcher. Il refuse. L'arbitre le menace et Acheron avance, forçant Jason Price à lâché le cable. The Destroyer veut monter sur le rebord. L'arbitre lui fonce dessus alors que Jason Price surprend Acheron avec un running DDT... L'arbitre demande à The Destroyer de descendre. Luther Kay en profite pour pénétrer dans le ring. Jason le voit et tente une droite. Elle est esquivée. HELL STORM. Luther quitte le ring, laissant Jason Price complètement KO. L'arbitre est de retour dans l'action, et évidemment Dédé n'a rien vu. Il se fait vieux, change de métier Dédé. Acheron a posé son bras sur Jason... UN... DEUX... TROIS. Destroyer se prend la tête dans les mains.

Victoire
: Acheron


C'est honteux. Se mettre à deux pour battre un lutteur qui venait faire son premier match chez nous. Acheron quitte le ring alors que Destroyer entre dan sune colère noire. Il veut la tête des membres de la Horde. Il grimpe dans le ring pour voir si son partenaire va bien et menace du doigt Luther Kay et Acheron.


Coutdown 87 - Le dernier show avant INFECTION III. Les Masks of Doom affronteront Bill Random et BOZO en vue de se préparer pour le PPV. Gageons que Cutter et son Parrain, Don Vittorio ne seront une fois de plus, pas loin.




Une dernière fois, allons en coulisses, pour y retrouver... Velozinho, notre General Manager.

Velozinho: Hey, mujures de la FGB, como esta ? Le Latin Soul a des choses à dire alors les pecquenots peuvent rester, mais pas longtemps. Suite aux derniers évènements entre la Horde et certains lutteurs, il est temps pour moi d'éclaircir certains matchs qui se dérouleront à INFECTION III qui sera le meilleur PPV de tout les temps puisque c'est moi qui le concocte. Chris Six et Kraun feront équipe. Je les trouve laids, ils vont bien ensemble. D'ailleurs je trouve tout les mecs ici très laids. Y'a pas assez de mamacitas... Enfin, passons. Ils affronteront Luther Kay et Hel... Ah... en voilà une qui devrait venir faire la fête, je sais pas si vous avez vu sa tête, c'est à se flinguer. Le malheur du monde sur le corps d'une femme.

Des femmes commencent à entrer dans le bureau de Velozinho.

Velozinho: Ouais, entrez, faites comme chez moi... allez... Alors deuxième match de décidé. The Destroyer en simple... contre Acheron. Ouais je suis comme ça, comme dirais le Kro... C'est quoi ça poupée ? Retires moi ça, fait trop chaud ici.

C'est moi où il y a de plus en plus de dépravé à la FGB ?



C'est partie pour notre main event. Tigerclaw va faire face à Chakan.
C'est le Chasseur qui est le premier à faire son entrée. Il affrontera Kronos à INFECTION III dans un Last Man Standing pour devenir challenger numéro un, courtoisie de Velozinho, au titre suprême.
Il se rend vers le ring alors que nous allons devoir observer une page publicitaire.


PUB


Nous revoilà alors que Tigerclaw est dans le ring et voit Chakan franchir les cables pour le rejoindre.
Les deux lutteurs se font face, et ils ne s'aiment clairement pas, à première visue.
La cloche retentit.


TIGERCLAW VS CHAKAN



Contact entre les deux lutteurs, avec une de ces rages de la part de chacun des participants. Oui, ils se haissent même. Ils ont pourtant le même ennemi, mais non, ils se détestent. Chakan repousse violemment le Chasseur qui repart à l'assaut, en poussant un cri. Nouveau contact. Chakan cherche à le repousser mais il se fait aveugler par surprise, via une fourchette, par Tigerclaw qui enchaine avec un DDT. Il se relève aussitôt et fponce vers le coin. Sans s'arrêter, il saute sur le turnbuckle alors que Chakan se relève déjà... et revient par les airs sur le barbare de la FGB. Il le ramène au sol, l'écrasant et fait le tomber. UN... DEUX.... Dégagement.

Le Chasseur ne veut laisser aucun répit à son adversaire. Il s'est relevé et lui écarte les jambes avant de lui coller des coups de talon dans le bas ventre. Descente de la cuisse entre les cuisses de Chakan. Le Chasseur considère un instant son adversaire avant de se relever. Il fait craquer son cou avant de relever le barbare par le crâne et le pousser, dos le premier, sur le poteau du coin. Coup de coude avec violence dans la machoire de Chakan. Et encore un autre. Projection du Neolithique dans le coin opposé. Tigerclaw lui fonce dessus... Splash sur Chakan... Chakan avance en titubant. DDT Renversé par Tigerclaw. Il se fait démolir le barbare...

Le Chasseur laise tomber son poing sur l'épaule du barbare et effectue le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement au dernier moment de Chakan. Tigerclaw se met en position pour le Stripe. Chakan se relève. ST... Non Chakan repousse Tigerclaw... Il revient. Powerslam sur le Chasseur. Chakan pousse un cri bestial. Il a trouvé son second souffle je crois.

Tigerclaw réattaque. Enfourchement par le barbare. Brise rein. Chakan lève le bras pour faire réagir la foule... et ça marche !!!!! Tigerclaw tente désormais de balancer des droites à son adversaires, mais elles sont toutes esquivées. Coup de boule par Chakan. Choke slam. Non, Tigerclaw se dégage et spear sur Chakan. Les deux hommes sont à terre mais le Chasseur maintient les jambes du barbare tout en se relevant... C'est partie pour le Claw Lock... Il devrait faire attention, Chakan est près des cordes. Et voilà, il a attrapé le cable, et Tigerclaw se voit signifier par l'arbitre de lâcher prise.

Le Chasseur commence à en avoir marre. Il attrape à nouveau les jambes du barbabre pour l'attirer au centre du ring mais ce dernier se retourne sur le dos violemment et Tigerclaw se retrouve à faire un retourné, s'écrasant sur le côté. Chakan se relève. Il semble attendre son adversaire. Tigerclaw ne se fait pas prié et va pour une clothersline. Elle est encore esquivée et Chalan soulève Tigerclaw...GORILLA PRESS. Et de une, et de deux, et de trois. Non, dernière pompe râté. Tigerclaw s'est dégagé et est passé dans le dos de Chakan. STRIPEEEEEEEEEEEEEE. Il a surpris Chakan... Et il enchaine avec un nouveau Claw Lock.... Cette fois çi, il n'y a pas de cordes pour sauver le barbare... L'arbitre lui demande si il souhaite abandonner mais Chakan est encore KO suite au stripe. L'arbitre fait sonner la cloche.

Victoire
: Tigerclaw

Tigerclaw lâche prise. Il a enfin renoué avec la victoire alors que Kronos fait son apparition sur la rampe d'accès. Il applaudit la performance de Tigerclaw. Ce dernier n'est pas dupe. Il sait que Kronos se moque de lui, et il invite le maître Sinistre à le rejoindre sur le ring. Kronos avance de quelques pas. Oui, il va le rejoindre !!!!!!
Non, il s'arrête en chemin, souriant après Tigerclaw. Il a décidé de joue ravec ses nerfs. Le voilà qui repart en arrière, alors que le Chasseur quitte le ringt à sa poursuite. Ces deux là s'affronteront pour être challenger numéro un au titre suprême de la FGB dans un Last Man Standing à INFECTION III. Mais avant, ne manquez pas la semaine prochaine, le dernier Countdown. De plus, mauvaise nouvelle, mais pas de Sacrifice demain, la chaine préférant diffuser une retrospective des JO avant ceux de Vancouver. Comme si on s'interessait aux Jeux Olympiques, nous. Enfin bon, on verra moins Shadok comme cela.


C'était Harry Wayland pour la FGB. Merci. Bonsoir.



Kro Products Fevrier 10
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4407
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 86: De rage Empty
MessageSujet: Re: Countdown 86: De rage   Countdown 86: De rage Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:26

Citation :
Pourra t'on un jour avoir un match complet sans qu'un Beastlord intervienne ?
En même temps, vu qu'aucun des deux n'est en prison en ce moment, personne n'attendait à ce que ça arrive. Mais Vitro Gonzalez se débrouille bien. Pourra-t-il speeder plus vite que le bus? Harriba Harriba!

Qu'est-ce que Jiji a encore foutu?

Que du classique avec le Random Squad.

Hell Legion face à Horde Legion. Les vainqueurs? Les nombreux.

Y a une drôle d'odeur sur ce main-event. Chakan devrait se laver plus souvent. Ah mais oui, il pue la loose! Comme Kronos qui n'a pas le courage de venir sur le ring. Faut toujours que les autres se fassent déglinguer à sa place...

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 86: De rage Empty
MessageSujet: Re: Countdown 86: De rage   Countdown 86: De rage Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:23

VITRO GONZALEZ VS VILENY
Vitro fait plus que de la résistance puisque la victoire semblait au bout de ses doigts sans l’intervention de Crimson.

Pour Chakan, entre les beastlords, Tigerclaw et Kronos, il va falloir qu’il se fixe une seule cible.

Pour se protèger des flammes de Julianinho, pourquoi Camus ne met pas son armure de chevalier d’or du Verseau ?

Judy s’offusque du manque de précisions du coût de la loge car il se monte exactement à 115.123,17 dollars américains.

Bill Random : « Ouais en fait, le Don Vittorio, on dit en anglais que c’est un GodeFather, probablement à cause de sa propension à user de ce genre d’accessoire sur Cutter. ».

JASON PRICE ( avec Destroyer ) VS ACHERON ( avec Luther Kay )
Un match où chaque protagoniste est trop pressé d’user de son finish.
Ne pas oublier de bien travailler votre adversaire avant, bande de présomptueux.

Est-ce que Jason va pleurer dans les jupes du Destroyer ou est-ce qu’il va se rebiffer ?

Curieux les annonces de Velo (il devrait arrêter le rhum), je m’attendais plutôt à un Hell Legion vs Acheron et Luther Kay pour le PPV.

TIGERCLAW VS CHAKAN
Le chasseur moderne vainc le chasseur primitif dans un affrontement viril.
A eux deux le taux de testostérone doit être équivalent au reste du roster à mon avis.

Vu les adversaires, à tous les coups, Kronos se devait d’être content.
Kronos a décidé de s’économiser en vue du PPV : il ne fait plus que la moitié des chemins.
Il est malin !

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Lutteur
Gabriel


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 27/05/2009

Countdown 86: De rage Empty
MessageSujet: Re: Countdown 86: De rage   Countdown 86: De rage Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:52

VITRO GONZALEZ VS VILENY
Ouch... J'ai mal pour Vitro vu la fin du match ^^

La Jobber Squad est toujours aussi minable (que ce soit avec Vittorio qu'avec Random ^^)

JASON PRICE ( avec Destroyer ) VS ACHERON ( avec Luther Kay )
Bon match et victoire d'Archeron qui prouve que la Horde est plus machiavelique.

La FGB n'a vraiment pas de chance avec ces GM.... Tous des malades ^^

TIGERCLAW VS CHAKAN
Super Main Event ! J'ai hâte de voir la suite à INFECTION dans un Last Man Standing !

Et je prefere voir Sacrifice plutôt que les JO !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 86: De rage Empty
MessageSujet: Re: Countdown 86: De rage   Countdown 86: De rage Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:10

Gabriel a écrit:

Et je prefere voir Sacrifice plutôt que les JO !!! ^^

Eh oui, ce n'est pas jo jo comme nouvelle...

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Countdown 86: De rage Empty
MessageSujet: Re: Countdown 86: De rage   Countdown 86: De rage Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:23

VITRO GONZALEZ VS VILENY

Un très bon combats avec un fin extraordinaire.

JASON PRICE ( avec Destroyer ) VS ACHERON ( avec Luther Kay )

Bon combat avec un première défaite pour la Hell Legion mais le revanche sera terrible.

TIGERCLAW VS CHAKAN

Un main event très divertissante et moi aussi j'ai vraiment hâte de voir la suite à Infection.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Countdown 86: De rage Empty
MessageSujet: Re: Countdown 86: De rage   Countdown 86: De rage Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:19

Match court entre Vitro et Vileny, avec la DQ du Beastlord. Vitro se démerde bien tout de même, il étaitpas loin de la victoire.

Quelle interview de TC! ^^
AHAHAHAHAHAHAHAHA JULIA! Quelle tarlouze! AHAHAHAHAH!

Random is god. Sérieux, ses segments me font toujours rire.
Santana résume en 1 réplique la carrière de la Jobber Squad.

Jason Price commence bien à la FGB... ou pas. Bon petit match, et Acheron s'impose de manière dirty.

Velo est dépravant. Mais la carte à l'air sympa.

Bon ME, TC domine le début, Chakan revient mais c'est pas suffisant...

Kronos-TC est bien buildé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 86: De rage Empty
MessageSujet: Re: Countdown 86: De rage   Countdown 86: De rage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 86: De rage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 81: De rage et de feu
» Countdown 132: RAGE Chicago
» Countdown 133: RAGE Washington
» Countdown 134: RAGE Phoenix
» Countdown 185: Rage across Denver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: