L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Countdown 133: RAGE Washington

Aller en bas 
+3
Gentleman Truck
Pegase
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 133: RAGE Washington Empty
MessageSujet: Countdown 133: RAGE Washington   Countdown 133: RAGE Washington Icon_minitimeMar 7 Juin - 3:47

6



5



4



3.............. 2............. 1.............





Countdown 133: RAGE Washington 506042Countdown_definitif




Bonjour à tous en ma compagnie. Je suis Harry Wayland, en direct de la capitale des Etats-Unis, Washington, dans le cadre de notre gigantesque tournée RAGE USA. Aujourd'hui nous allons assister de nouveau à de grands matchs, comme le face à face Davey Cruz et Cassandra Santa Maria, ainsi que le match de sélection pour le Only One Survive mais la grosse nouvelle, la très grosse nouvelle, c'est sur le dernier RAGE USA qu'on l'a eu et on va le regarder ensemble à nouveau.

Citation :

Cruz se rue dans les cordes et tente un Marvellous Stunner !!!!! Bones le repousse, lui attrape par la taille et porte une souplesse arrière avec maintien. UN... DEUX... TROIS. Hein ? Quoi ? C'est fini ?



Et oui Bones, pour la première fois de sa carrière à la FGB, est devenu carrément champion suprême. Grosse surprise que ce match d'une part et cette fin !!!! On pensait tous qu'à l'instar de ses collègues des Masks of Doom, Benji aura aussi l'opportunité au moins d'entrer champion au Only One Survive. Et bien non. Il lui reste bien sûr une chance de récuperer le titre, même deux. Soit il affronte Bones, soit il participe aux matchs de qualifications pour le Only One Survive. On attend de voir ce qu'il aura décider.



Direction l'action maintenant alors que Chris Miles est déjà dans le ring et que son adversaire approche. Il s'agit d'un petit nouveau à la FGB, Chico Rico. Il rejoint vite fais le ring, laissant deux jeunes femmes sur le côté, qui l'accompagnaient, alors que les fans n'ont pas l'air très intéressé. Sont spéciaux ces ricains. Ils payent leur place et ensuite c'est pour faire la gueule. Bravo les gens. Encore que... il y a des fans qui le regardent avec interêt. C'est peut-être pour cela, les mecs sont jaloux. Aurions nous le nouveau sex symbol de la lutte à la FGB ?
L'arbitre de ce match est Jonas Sanoj et il fait sonner la cloche.



CHRIS MILES VS CHICO RICO



Ls deux hommes se tournent autour. C'est le contact mais Chico Rico repousse brutalement son adversaire, en faisant la grimace. Il prétend à l'arbitre que Miles a les mains sales et il semble dégouté de s'être ainsi laissé touché. Chris Miles n'apprécie pas qu'on le traite de gros cradingue et fonce sur Chico Rico, lui matraquant le visage puis le dos à coups d'avant bras. On projète Chico Rico dans les cordes. Coup de bélier sur ce dernier qui s'étale au sol.


Chris Miles laisse son adversaire se relever mais, passant dans son dos, effectue une prise de tête. Ah ah... C'est une méthode comme une autre: Chico Rico vient d'écraser durement le pied de Miles pour l'obliger à le lâcher. Miles se tient le pied alors que le mexicain québécois se retourne. Neckbreaker sur Chris Miles. Il fait le tomber. UN... DEUX... Dégagement.


Chico Rico se relève et oblige Chris Miles à faire de même en lui tirant sur le bras. Il s'en va pour une souplesse arrière mais Miles contre et tente d'en effectuer une, à son tour. Il soulève Chico Rico mais ce dernier se dégage et retombe sur ses pieds dans le dos de Miles qui n'a pas le temps de réaliser les mains qui se posent sur ses épaules. Chico Rico attire Miles en arrière tout en levant le genou. Backbreaker. Il le pousse sur le côté et lui rive les épaules. UN... DEUX... On lui relève la tête du sol. Chico Rico n'en a pas fini. Peut-être une erreur de sa part.


Le mexicain québécois relève Chris Miles et le place pour un powerbomb... On le soulève et on transforme le tout en Chico Bomb. Miles passe dans le dos de Chico Rico avant de subir un facebuster. Le Chico Bomb m'a l'air d'une prise dévastatrice et c'est pâs Chris Miles qui va y survivre si vous voulez mon avis. Chico Rico fait le tomber. UN... DEUX... TROIS.


Victoire: Chico Rico


Revoilà les deux demoiselles de tout à l'heure qui s'approchent du ring en applaudissant telles des potiches aveuglés par un seul homme, le lutteur Chico Rico qui salue les fans dans des poses soi disant classieuses. Avec la sueur qui coule, tu peux être beau mon gars, là tu es simplement ridicule. Non, je ne suis pas jaloux. Bon allez, heu... ah on va allez dans les coulisses.





Et c'est pour y retrouver JiJi. Et à son micro, le nouveau champion suprême de la FGB... Bones !!!!


JiJi: Bonjour à tous, bonjour Bones. Dimanche à Colorado Spring, vous avez créer la surprise en battant Benji Cruz et en devenant le nouveau champion suprême.


Bones: Heu... ouais... la vache... C'est vraiment vrai alors ?


JiJi: Heu oui, vous êtes le champion suprême.


Bones: J'en reviens pas. Me suis fait engueulé par Ox parce que je croyais que c'était des conneries tout ça et qu'on allait m'enlever le titre avant le show d'aujourd'hui. J'ai cru à une erreur quand on me la refilé à Colorado Springs...


JiJi: Vous n'avez donc pas encore pleinement réalisé.


Bones: Que je suis champion ? Bah cela fait son petit chemin maintenant.


JiJi: Non. Vous n'avez pas encore réalisé que vous êtes devenu la cible jusqu'à Honor & Glory IV.


Bones: Oh putain... Benji Cruz va vouloir son match revenche, c'est ça hein ?


JiJi: C'est possible. Sinon, vous êtes bon pour le Only One Survive. C'est une grosse épreuve du feu si vous arrivez jusque là en tant que champion.


Bones: Oh putain... Il est où Robert ?


JiJi: J'allais justement vous le demander.


Bones: Oh putain... j'te laisse mec...


Bones ouvre les yeux. La dure réalité d'être champion suprême !
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 133: RAGE Washington Empty
MessageSujet: Re: Countdown 133: RAGE Washington   Countdown 133: RAGE Washington Icon_minitimeMar 7 Juin - 3:49

Et voici la carte postale de Mr. Hyde dans son voyage initiatique à travers les Etats-Unis. Alors, qu'avons nous aujourd'hui ? Oh, Hyde est à Washington. Cela tombe bien, nous aussi. Oh Hyde est menotté... et entouré de gens en noir. On peut voir en arrière plan le service de déminage alors que des journalistes sur le côté semble interviewer... Lily Blood ?
Et une fois n'est pas coutume, HYde est grand sourire, donnant l'impression de nous dire "papa, maman, regardez je passe à la télé ". Aurait on fait croire que Hyde était un terroriste ? Aurait-il menacé la Maison Blanche ? C'est curieux mais voilà un scénario qui me parait plus que probable. Ahlala... Pauvre Hyde.






Bill Random, Hukey et BOZO viennent de s'approcher du ring, annonçant la suite des hostilités dans le ring. Je croyais que Bill Random ne pouvait lutter pour cause d'absence, d'où son remplacement par Hukey ? Quel foutage de gueule.
Et voilà Gentleman Truck qui arrive pour son premier match à la FGB. Bill Random, à sa simple vue, tend le doigt vers lui et semble dire à Hukey, " tu vois, tu vois, c'est lui le vilain qui m'a fait bobo".
Gentleman Truck approche du ring. L'arbitre y est déjà, il s'agit d'Ilya Raspoutine. Le fermier Hukey joue des poings, un rictus déformant une tronche déjà pas très bien formée. Le routier du ring pénètre dans le ring et serre la main à Raspoutine avant d'écarter les bras, acceptant alors qu'on lui demande pas, de se faire fouiller. Bill Random crie au complot, l'accusant d'acheter l'arbitre. Il braille tellement fort que l'arbitre se retourne, excédé et lui demande de se taire ou de repartir dans les coulisses. Random se tourne vers BOZO et baissant le ton, ajoute qu'il voit par lui même comment son patron avait raison. Il est clair que l'arbitre est du côté du Gentleman Truck. Je crois que tout les arbitres du monde ne sauront jamais de votre côté, monsieur Random.
Finalement la cloche sonne, lançant l'affrontement routier / fermier.



HUKEY VS GENTLEMAN TRUCK



Hukey fait signe à Gentleman Truck d'approcher. Le fermier semble sûr de lui. Sa victoire il y a quelques mois sur Arn Walpé lui a donné confiance visiblement. Et une victoire après une traversée du désert pendant près de trois ans, c'est bien. Le camionneur lutteur approche et c'est le contact entre les deux. Coup de genou dans le bas ventre du Gentleman Truck. Souplesse dorsale se concluant par un écrasement. On le couche. Raspoutine n'a pas le temps de compte que le Gentleman Truck se dégage. Aux abords du ring, Bill Random se moque du camionneur, en prétendant qu'il reçoit ce qu'il a cherché en s'attaquant à l'icone qu'il est. Bah va dans le ring, Random si tu es si fort.


Hukey relève Gentleman Truck par le crâne. Headbutt. Projection du camionneur dans les cordes... Droite à la volée esquivée par son adversaire qui passe en dessous, continuant sa course dans les cordes. Hey... Random lui a attrapé le pied. Gentleman Truck se retourne et est prêt à quitter le ring pour le rejoindre, alors que BOZO se rapproche. Hukey en profite pour lui matraquer le dos. On le force à revenir au centre du ring. Coup de coude sur la nuque. Gentleman Truck est à terre. Hukey hurle je ne sais quoi. Moi, les baragouinements de fermiers, très peu pour moi, mais visiblement il va en finir.


On relève Gentleman Truck mais voilà que ce dernier surprend son adversaire en lui tirant sur la barbe. Je n'avais jamais vu cela. Hukey se dégage en reculant avant de foncer sur lui... Gentleman Truck lui colle une droite... et encore une droite. Il se réveille et Hukey va pouvoir arrêter de se la jouer. Et une droite qui le fout par terre. Hukey se relève mais est projeté violemment dans le coin où il s'écrase le cul au sol... ET APPUI SUR LE CHAMPIGNON !!!!!!! Gentleman Truck ne laisse plus rien passer. Bill Random monte sur le rebord pour pousser sa gueulante. Gentleman Truck bondit dans sa direction pour le frapper mais Random préfère descendre aussi vite qu'il n'est monté, sinon plus. BOZO se fait engueuler pour la peine alors qu'il n'y est pour rien.


Huket se relève mais Gentleman Truck n'est plus le genre à se laisser surprendre comme au début du match. Big Foot dans la machoire du fermier. Hukey chancèle mais n'a pas le temps de tomber car le camionneur le met en position de Last Drive Powerbomb ( quel jeu de mot ). Gentleman Truck est puissant mais Huley aussi. Va t'il pouvoir effectuer sa prise ? OUIIIII. Last Drive Powerbomb sur Hukey. C'est le tomber. UN... DEUX... TROIS.


Victoire: Gentleman Truck


Bill Random va nous faire une de ces crises. Il aurait vraiment mieux fait d'aller au Burkina Faso comme prévu. Ce dernier dit à BOZO d'y aller mais Gentleman Truck s'est déjà relevé et toise les deux hommes alors que l'arbitre lui lève le bras. On en aura pas plus pour le moment mais ce fourbe de Random est patient. Méfies toi Gentleman Truck.





On retourne en coulisses pour y retrouver Flying Booya et Kim, les deux membres de la Booya Nation.


Kim: Je te l'avais dit de toute façon que ce Spiker ne m'inspirait pas. On ne peut pas choisir n'importe qui pour porter les couleurs de la Booya Nation.


Flying Booya fait mmm, la tête baissé, en train de crayonner sur un morceau de papier.


Kim: Je pense d'ailleurs qu'on a pas besoin d'être autant pour faire valoir nos droits à la FGB. A nous deux on peut s'en sortir.


Booya Jr: Gruik


Kim: Oui pardon, à nous trois.


Flying Booya: Mmmmm


Kim ( excédée ): Bon, tu fais quoi au juste là ?


Flying Booya: J'ai fini ma liste.


Kim: Ta liste de quoi ?


Flying Booya: De membres potentiels. Y'a le Nemesis, y'a Chico Rico, y'a Jack Lapin...


Kim: Attends, attends, tu as écouté ce que j'ai dit ?


Flying Booya: Kim... Allons trouver ce Jack Lapin, j'sais pas pourquoi, son nom m'inspire.


Flying Booya n'est pas visiblement prêt à lâcher sa quête de créer un clan. Jack Lapin... j'aimerais bien voir ce type tiens...




Le Temple de la Renommée 2011, comme chaque année, aura lieu quelques jours avant HONOR & GLORY. Voici enfin connu le premier nom qui sera intronisé au temple de la FGB. Il s'agit du manager de la C.A.S.S.E., B.O.B. Félicitations à lui.


Dernière édition par Admin le Mar 7 Juin - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 133: RAGE Washington Empty
MessageSujet: Re: Countdown 133: RAGE Washington   Countdown 133: RAGE Washington Icon_minitimeMar 7 Juin - 3:50

De la fumée noir sort de sous le titantron, annonçant notre prochain match, puis des Flash lumineux apparaissent ! Davey Cruz sort alors des vestiaires et se dirige vers le ring. Il monte dans celui-ci et attend son adversaire.
Cassandra arrive sur le titantron avec de la fumée noire sortant du titantron et ensuite regarde tout le monde assez froidement. Elle part à rire comme une folle. Ensuite elle marche lentement vers le ring. Elle monte dans le ring, enlève son long manteau de cuir noir, monte sur le turnbuckle pour s'y asseoir et fait un signe d'un gun qu'elle shoote dans le crâne de quelqu'un en riant comme une folle .Davey regarde bizarrement l'Italienne, mais Jonas Sanoj fait sonner la cloche pour le début du combat !



DAVEY CRUZ VS CASSANDRA SANTA-MARIA




La prise de contact est amorcé ! Cruz fait parler sa force, il fait reculer la Vipère Venimeuse jusque dans le coin ! Cassandra est acculé contre le turnnbuckle ! L'arbitre ordonne à Davey de s'éloigné de son adversaire. Ce dernier l'écoute, mais retourne aussitôt à la charge avec des atémis ! Un atémis, un second puis un troisième Santa-Maria s'éloigne ensuite du coin. Elle tient encore debout, mais Davey la projette dans les cordes ! La jeune femme esquive une tentative de corde à linge, puis reprend de la vitesse dans les cordes opposés : Running Dropkick sur Davey Cruz ! Ce dernier reste au sol, Cassandra en profite, Elbow Drop ! Après cette descente du coude, Cruz commence à se relever, mais SuperKick de Cassandra ! Cruz est allongé au sol, KO, l'italienne fait le tombé : UN, DEUX et TRO... Non dégagement ultime de Davey !


Davey Cruz a eu chaud ! Mais bref, Cassandra le relève et l'envoie dans le coin. Elle suit Cruz de près : Corner Clothesline ! Non, Davey s'écarte du coin au dernier moment et Santa-Maria s'écrase contre le turnbuckle ! Elle se retourne et reste appuyé contre le coin, Davey lui fonce dessus : Corner Clothesline + Bulldog ! Cassandra reste au sol, Davey en profite, il monte sur la troisième corde. Cruz est sur al troisieème corde, il attend que Cassandra se relève : Diving CrossBody ! Il touche sa cible et reste sur Cassandra pour le Pin : UN, DEUX et T.. dégagement réflex de l'italienne !


C'est au tour de Cassandra de voir la défaite de près ! Les deux lutteurs se relèvent simultanément ! Cassandra et Davey se font face. Mais la jeune femme surprend Cruz avec un coup de pied dans le ventre, qui plie en deux Davey. The Real First Lady of Wrestling en profite : Twist of Fate ! Davey se retrouve allongé sur le ring, Cassandra n'hésite pas un moment, elle monte sur la troisième corde et Crazy Moonsault ! Non esquivé par Davey qui roule sur le côté ! Mais Cassandra parvient à retomber sur ses pieds ! Cruz se relève, et esquive une Clotheline de Davey, qui rebondit dans les cordes et surprend l'italienne avec un Spear ! Cette dernière se relève assez rapidement, mais encaisse un Spinebuster ! Cassandra Santa-Maria est allongé en plein centre du ring, Davey en profite, il fait le tombé : UN, DEUX, TROI.. non dégagement de Cassandra !


Davey tape du poing sur le ring et se relève. Il aide ensuite l'italienne à faire de même. Mais cette dernière surprend Cruz avec un Jawbreaker ! Il tient encore debout, mais est obligé de s'appuyer contre les cordes et Cassandra saisit l’occasion : Clothesline, qui fait passer Davey mais aussi l jeune italienne par dessus la troisième corde ! Les deux membres de la FGB reste au sol, alors que Jonas Sanoj débute son compte : UN, DEUX, Cassandra commence déjà à se relever. TROIS, l'italienne est debout ! QUATRE, Davey commence à tenter de se remettre sur ses pieds, tandis que Cassandra s'approche de notre table de comentateur ! CINQ, Davey commence à se relever, SIX, Cassandra Santa-Maria s'empare d'une chaise ! Elle s'approche ensuite de son adversaire. SEPT, Davey a les mains sous le ring et en sort à son tour une chaise ! Cassandra Santa-Maria et Davey Cruz se font face chaise à la main, alors que Jonas annonce le HUIT !


Il se regardent droit dans les yeux ! Aucun des deux ne bougent, NEUF ! Chair Shoot de Davey ! Non de Cassandra ! Mon Dieu Double Chair Shoot ! Les deux sont touché en pleine tête au même moment ! Sanoj fait tout de suite sonner la cloche !


Victoire: Double DQ


Cassandra et Davey restent au sol. Ils ont les visages en sang. Quoi ? Davey commence à se relever. Cassandra aussi. Ils s'aident du ring pour tenir debout. Les deux lutteurs se fixent droit dans les yeux !






Nous sommes à nouveau en backstage où nous retrouvons Kronos dans son bureau. Legion semble être là, je ne le vois pas mais vu la fumée qui envahit la pièce, je subodore sa présence. Le Maître Sinistre semble réfléchir intensivement, ce qui est toujours très mauvais pour la majeure partie de la population.


Kronos: Un contrat par ci, un contrat par là. Cette ordure de Fouk a signé de nombreux contrats et me voilà à devoir gérer la carte de Honor & Glory IV en contentant tout le monde et en réparant les boulettes de ce vieil imbécile... Bon... dans l'ordre... Jack Lapin... Peut-être un match contre Hukey... Ah nan, c'est Honor & Glory, merde, pas Wrestlemania... On a qui d'autre ? Mordock... Kaddok... C'est quoi ce nom à la mord-moi-le-nœud ? Bon, disons Nemesis... Pffff... J'en sais rien... C'est qui ça ? Chico Rico ? Mais ils vont où les mecs pour trouver leurs noms ? Ah... soupirrrrr... Oui je le dis avant de le faire. Mais qu'est ce que je vais faire d'eux ? Spiker ? Ah oui c'est l'autre qui est venu l'autre jour m'emmerder dans mon bureau... Tiens, si cela tenait qu'à moi, je les foutrais tous un ring et démerdez vous tiens... Minute... Mais cela ne tient qu'à moi justement. Allez zou. Spiker vs Nemesis vs Jack Lapin vs Chico Rico à Honor & Glory IV. On va pas se compliquer la vie hein...


Effectivement. Surtout vous président, vous préferez compliquer la vie des autres.




Notre main-event aujourd'hui va nous donner le second nom des qualifiés d'office pour le Only One Survive de Honor & Glory IV où le titre suprême sera mis en jeu.
Premier participant à faire son entrée, Kim, de la Booya Nation. Par contre c'est seul que la jeune japonaise descend de la rampe pour rejoindre le ring. On va se retrouver tout de suite, après la page publicitaire.



PUB



Nous revoilà avec Kim et Jonathan Redman dans le ring qui sont en train d'être rejoint par l'Immortel sous les huées des fans. C'est alors que la musique de POWER démarre. L'Immortel a les yeux fixés vers le titantron alors que POWER fait son entrée, le bras levé pour saluer les fans. POWER avance vers le ring quand soudain... Qu'est ce qu'il vient faire là ? Flying Booya apparait sous le titantron avec un drapeau, représentant peut-être la Booya Nation, je crois voir un cochon sur le drapeau alors... Kim se met la main devant les yeux alors que Booya est là visiblement pour donner courage à la jeune femme. POWER qui s'est retourné sourit avec malice mais déjà l'Immortel a quitté le ring et attaque le lutteur. POWER se retourne à temps pour esquiver une droite et balace un spear dans l'estomac de l'Immortel avant de courir vers le ring où il est attaqué par Kim et Jonathan Redman. Pas le choix, Dédé Saucisson, il faut faire sonner le gong.



KIM VS JONATHAN REDMAN VS L'IMMORTEL VS POWER



La sécurité demande à Booya de revenir dans les coulisses. C'est étrange qu'ils se déplacent pour ça, on a vu pire à la FGB ? Qu'est ce que cela cache ? M'enfin... on a pas le temps pour cela car déjà POWER se redresse en repoussant Kim et en balançant des droites sur Jonathan Redman. L'Immortel revient sur le ring et frappe de toute ses forces la nuque de POWER qui s'écroule sur les genoux.


L'Immortel le relève en lui maintenant le crâne. Manchette à l'européenne. Kim en profite pour surprendre Redman par derrière en le tirant par la taille pour un tomber. UN... Dégagement. Oh la vilaine opportuniste. Redman se relève et colle une clothesline qui fait passer Kim à travers les cordes. Il la rejoint à l'extérieur alors que l'Immortel projète POWER dans un des coins. Il va pour l'écraser mais POWER se redresse et lui balance une série de droites qui le font reculer. La foule est en feu et... ah zut, aveuglement par l'Immortel suivi d'une prise de tête. Il fonce vers le coin et assome le haut du crâne de POWER sur le turnbuckle.


A l'extérieur, Kim échappe à une projection de Redman vers les barrières de sécurité et parvient à se débarasser de lui via un coup d'avant bras dans les parties. Elle regagne le ring mais hésite d'attaquer les deux autres lutteurs, préférant garder ses forces pour plus tard. Oh qu'elle est maligne.


L'Immortel tente une prise du maquis sur son ancien ami. POWER tente de se dégager mais n'y parvient pas. Kim hésite à intervenir. Si elle casse la prise, elle deviendra une cible, mais si elle ne fait rien POWER risque d'abandonner. Heureusement pour sa conscience, Redman revient dans le ring et se rue sur l'Immortel, cassant la prise à relents de coup d'avant bras sur la nuque et le dos. Il le retourne vers lui. Coup de boule. L'Immortel est légèrement sonné. Redman le repousse et tente une prise de tête sur POWER... qui le fait passer par dessus les cordes. Redman est de nouveau à l'extérieur, il est prévu visiblement de le refuser plus de dix secondes dans le ring.


POWER se dirige vers l'Immortel alors qu'une caméra nous montre en coulisses Flying Booya qui arpente le couloir avec son cochon, demandant à toutes les personnes qu'il croisent de supporter avec lui Kim pour qu'elle gagne le match. Quelle solidarité !!!! Pendant ce temps, dans le ring, POWER vient de faire subir un powerbomb à l'Immortel et s'apprète à le coucher mais il voit qu'il est dans les cordes. Il lui tire la jambe pour le ramener au centre du ring, et comme une vilaine mouche, Redman revient à nouveau dans le ring. POWER lâche l'Immortel et se tourne vers Redman qui lui saute dessus, espérant le faire chuter mais POWER l'attrape par la taille. C'est le Powerfull Bear !!!!!!!!!!!!!!! Redman va t'il abandonner comme tant d'autres dans le passé ? Non, l'Immortel se redresse et attrape le jeans de POWER à la ceinture, l'amenant en arrière. Il se décale au dernier moment pour ne pas à avoir subir la chute des deux hommes. Redman en profite pour se dégager et river les épaules de POWER. UN... Dégagement de POWER. Au même moment, l'Immortel s'est relevé et attrape Redman par la nuque pour le balancer tête la première dans le turnbuckle. Ce dernier parvient à bloquer sa course en plaçant ses deux bras sur les cordes. Il se retourne et tente un spear sur l'Immortel. Ce dernier esquive, lui passe dans le dos et quand Redman se retourne... Stunner. Redman est out. Au même moment, POWER se relève. Il ne laisse pas le temps à l'Immortel de faire le tomber tentant d'effectuer son Powerfull Bear sur lui. L'Immortel contre et lui passe dans le dos à son tour. Au même moment... oh cela faisait longtemps tiens. Un fan vient d'entrer dans le ring et à donné une tape sur l'épaule de l'Immortel. Ce dernier se retourne et le menace de lui faire un stunner. Le fan prend peur et préfère quitter le ring alors que la sécurité accourt pour vider le malotru. L'arbitre est près des cordes et enguirlande le fan. Ils se croient tout permis ces gens là. J'espère qu'il n'a rien gâché. POWER regarde la scène amusé. Il ne devrait pas car l'Immortel se tourne vers lui.


Stunner sur POWER !!!! Il est KO à son tour !!!! L'Immortel va gagner ce match !!!! Redman est à terre !!!!! Kim... Kim est derrière l'Immortel et vient de lui balancer un terrible coup d'avant bras dans les parties alors que l'arbitre continue de regarder en direction du public, alors que le fan est expulsé des lieux. Bravo l'amérique... Il se retourne pour voir Kim faire le tomber sur POWER. UN... DEUX... TROIS.


Victoire: Kim


Kim... Kim sera au main-event de Honor & Glory IV. Elle participera au Only One Survive pour le titre suprême. Kim qui a joué l'intelligence de ne pas se mêler du match. Kim qui a eu le bon sens d'attendre le bon moment. Kim qui vient de se faire hair de ses adversaires d'une manière éhontée. Mais Kim ira au main-event de Honor & Glory IV au Madison Square Garden. Certains se demandaient ce qui lui avait pris d'être dans un clan de personnes aussi gentilles que Flying Booya ou Booya Jr... si si Booya Jr aussi, mais là, elle vient de nous montrer qu'elle reste Kim... Mais l'un n'empêche pas forcément l'autre, et j'ai hâte de connaitre le fond de sa pensée. Va falloir aller l'interviewer JiJi.




Il est temps de se quitter, ne manquez pas la suite de notre tournée RAGE USA qui aura lieu vendredi. Nous serons à San Francisco. Et les Hardcores Series de cette semaine seront tournés à Dallas et vous aurez droit à des extraits dans un Overkill diffusé sur votre chaîne, samedi prochain. C'était Harry Wayland. A bientôt, merci, au revoir, ect...




Kro Products juin 11


Merci à Mark Gaillard pour Cruz vs Santa Maria
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 133: RAGE Washington Empty
MessageSujet: Re: Countdown 133: RAGE Washington   Countdown 133: RAGE Washington Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:53

KIM CHAMPION SUPREME : voir le main-event.

Bill Random : « Un mexicain québecois sur le ring. Pourquoi pas un belgo-kronosien tant qu’on y est. La fgb de kronos devient un hôtel portuguais. »
Bozo : « Vous voulez dire auberge espagnole ? »

Maintenant cela va être dur pour l’anar-christ de convaincre les outcasts qu’il leur est indispensable.

Citation :
Je crois que tout les arbitres du monde ne sauront jamais de votre côté, monsieur Random.
Bill Random : « Je suis constamment défavorisé. C’est un scandale. Les arbitres n’ont donc pas de familles à nourrir ? »

Citation :
ce fourbe de Random est patient. Méfies toi Gentleman Truck.
Bill Random : « Les commentaries son tendancieux. Vous avez vu comme je monte et descends vite du ring. Je suis très affuté en ce moment. »

DAVEY CRUZ VS CASSANDRA SANTA-MARIA
Est-ce qu’Elena aura un adversaire valide pour h&g ?

Spiker vs Nemesis vs Jack Lapin vs Chico Rico à Honor & Glory IV: que le meilleur gagne !

Qualification OOS
Où l’on apprend que même Kim a une conscience.
Comment Power s’est-il fait avoir sur ce coup là ?

KIM CHAMPION SUPREME !!!
Ah non pas tout de suite en fait.

Citation :
Kim est derrière l'Immortel et vient de lui balancer un terrible coup d'avant bras dans les parties
J’imagine l’interview de Booya :
Boooya : Kim est une jeune fille chaste. Elle ne savait qu’il y avait quelque chose de fragile là chez les garçons.


_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Truck
Star
Gentleman Truck


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 13/05/2011

Countdown 133: RAGE Washington Empty
MessageSujet: Re: Countdown 133: RAGE Washington   Countdown 133: RAGE Washington Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:19

Chico Rico commence en fanfare et en bonne compagnie sa carrière à la FGB.

C'est pas bien de démonter l'enthousiasme de Bones, Jiji. Mais où est Robert ?

Tiens, les Beastlords ne sont pas les à vouloir se débarasser de Hyde, la CIA aussi.

Moi aussi Kronos, je suis assez fier de mon jeu de mot sur le finisher...*sors*

Truck : Oui Random, les arbitres ont des familles à nourrir, mais comme c'est moi qui transporte la bouffe de la FGB, j'ai l'avantage sur toi cette fois Very Happy

Mettez deux tricheurs dans un ring et c'est Elena qui va être contente de voir ses deux rivaux s'amochent avant le PPV.

Quel GM exceptionnel ce Kronos, que d'imagination Very Happy

Non ! Impossible ! Kim a adopté une stratégie gagnante durant un match ? La Booya Nation l'a vraiment changée.

l'OOS va être fun, sans parler du fait que POWER et l'Immortel risque d'en découdre au PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
MAIN EVENTER
Kim


Nombre de messages : 1293
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 06/07/2010

Countdown 133: RAGE Washington Empty
MessageSujet: Re: Countdown 133: RAGE Washington   Countdown 133: RAGE Washington Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:29

Citation :
KIM CHAMPION SUPREME

Ça arrivera un jour ne vous en faites pas. queen
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa
Lutteur
Ankaa


Nombre de messages : 187
Age : 106
Date d'inscription : 05/05/2011

Countdown 133: RAGE Washington Empty
MessageSujet: Re: Countdown 133: RAGE Washington   Countdown 133: RAGE Washington Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:55

Victioire logique du nouveau perso de MiS.

Bones qui veut faire la paix avec AC. :')

Pauvre Hyde ? Au contraire je dirai.

La rivalité entre Bill et le Gentleman continue, hâte du match au PPV.

Mh, BN.

Dommage que Davey soit porté disparu... un double DQ logique pour les garder au même niveau.

He, Kro, t'as oublié que j'étais dans le bureau aussi, là, si dans la fumée !

Un main-event bien écrit.

Bravo au booker et à son assistant !
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Countdown 133: RAGE Washington Empty
MessageSujet: Re: Countdown 133: RAGE Washington   Countdown 133: RAGE Washington Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:13

Il su comme un porc (t'inquiète Booya, c'est qu'une expression), il est dégueu! Et il ose critiquer Chris parce qu'il est sale... pfff, ces beaux gosses... mais y gagne. Bah logique.

Oh p'tain... Bones a pas réalisé ce qui l'attendait en devenant champion...

Comment que Hyde va faire? Bah, 'va trouver un moyen, les Beastlords se ramollissent...

Hukey perd malgré (...) Random. Quelle surprise de voir GT gagner! Olala, un plan de Random qui se passe pas comme prévu, olala! (comment que Kro se moque du nom de la prise de GT!)

Jack Lapin, un nom qui inspire confiance et respect.

Match au rythme rapide, et Double DQ finalement pour pas qu'un paraisse plus fort que l'autre sinon ça serait pas bien.

Ça sera un gros bordel. Bah, Jack Lapin s'en fout, il se vengera de l'espèce humaine dans ce ring.

Commence fort... peuvent vraiment plus se blairer l'ami mortel et POWER...

Kim profite de la diversion pour s'imposer après avoir... comment dire... géré le match. J's'rais les autres, j's'rais pas content. Mais je suis pas les autres.
Roh, Booya est mignon tout plein.


Revenir en haut Aller en bas
Julian Sanzo
Mid carter
Julian Sanzo


Nombre de messages : 303
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2010

Countdown 133: RAGE Washington Empty
MessageSujet: Re: Countdown 133: RAGE Washington   Countdown 133: RAGE Washington Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:14

Chico Rico ! Je l'ai vu évolué à la NHPW, et il faut dire qu'il est assez plaisant. Bonne chance à lui !

Gentleman Truck bat l'homme aux cochons ! Et la feud continue, je la trouve vachement intéressante. Enfin, tout ce qui touche à Randopm est intéressant.

Jack Lapin Laughing Laughing

Davey vs Cassandra, un double DQ qui permet de mettre les deux adversaires au même niveau. Un match bien booké d'ailleurs. A suivre.

La encore, Kim vient de prouver sa force ! Elle va au ME du PPV de l'année ! Félicitation à elle. La Booya Nation l'à changée, en bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 133: RAGE Washington Empty
MessageSujet: Re: Countdown 133: RAGE Washington   Countdown 133: RAGE Washington Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 133: RAGE Washington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 86: De rage
» Countdown 81: De rage et de feu
» Countdown 132: RAGE Chicago
» Countdown 134: RAGE Phoenix
» Countdown 185: Rage across Denver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: