L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Countdown 81: De rage et de feu

Aller en bas 
+9
Legion
Derek
julianinho
Gabriel
Sharpy
Pegase
Don Vittorio
Chris Six
Admin
13 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11806
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 81: De rage et de feu Empty
MessageSujet: Countdown 81: De rage et de feu   Countdown 81: De rage et de feu Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:14

6

5

4

3.............. 2................... 1.....................



COUNTDOWN






Bienvenue à tous pour ce nouveau numéro de Countdown, l'avant dernier de l'année et donc l'avant dernier avant OMEGA III qui lancera l'année 2010 en grande pompes. Mais nous n'y sommes pas encore. Je suis Harry Wayland et nous allons ensemble vivre une nouvelle fois des matchs de hauts calibres.


On commence notre show directement sur le ring alors que Hel, membre de la Horde, fait son entrée sur le ring. Elle est accompagné par Luther Kay, son partenaire dans le ring ( et parait-il même hors du ring ). Ils se dirigent tout deux, les ceintures de champions par équipe à la main, volé aux vrais, vers le ring alors que la foule est déjà bien chaude en début de show, scandant à tout va, le nom de Mask Marvel.
Et son thème d'entrée retentit dans toute la salle. Le voilà, notre super héros, moitié des champions par équipe, le Mask of Doom... Maaasssssssk Maaaaaaaaaaarvelllllllllllll.
l descend de la rampe, saluant les fans, et se dirige vers le ring. Un regard sur Luther Kay qui le nargue déjà avec les deux ceintures à la main. Le super héros pénètre alors dans le ring, bien décidé à récupérer son bien. La cloche sonne, le match peut débuter.


HEL ( avec Luther Kay ) VS MASK MARVEL



Hel tourne autour de Mask Marvel qui la suit du regard. Elle tente un kick mais il parre le coup... Un autre kick... Une autre parade. Elle lui fait signe d'attaquer mais il n'a pas l'air décidé. On reconnait bien là Marvel qui refuse d'affronter une femme ( ce qui nous a causé la défaite lors du tournoi interbrand, bravo Marvel ).

Elle ( Hel, haha... hum... ) commence à perdre patience. Elle fonce dans les cordes et tente un ciseau de tête mais Marvel la retient et la balance de côté. Il refuse le combat. Cela érite même Luther Kay... qui ne voit pas Tragico Comoedia arriver par derrière. Mais d'où il sort ? On ne l'a pas vu sortir des coulisses ? Le comédien est devenu magicien ? Coup d'avant bras dans le dos de Luther Kay. Tragico récupère les titres volés. Hel voit ce qui se passe et quitte le ring pour voir si Luther va bien mais le Hell Wolf se relève déjà alors que Tragico a gagné le ring pour redonner une des ceintures à Mask Marvel. Et ce sont les deux hommes qui les narguent désormais.

L'arbitre regarde de droite à gauche, s'interrogeant sur ce qui se passe. Je crois que tout compte fait, nous n'aurons pas de match encore ce soir mais les deux équipes se ferront face à OMEGA III et cette fois ci, les titres reviendront aux vrais champions.

Victoire
: /

Hel et Luther Kay se dirigent vers les vestiaires sans oter le regard vers les Masks of Doom. Cela s'insulte à tout va alors que Mask Marvel lève le titre à l'adresse des fans, rejoint par Tragico Comoedia. Ils reçoivent une ovation et nous, on va passer à autre chose.





Un tour en coulisses maintenant, avec JiJi et son invité du jour qui n'est autre que le Chasseur, Tigerclaw.

JiJi: Bonjour à tous. Avec moi, membre de l'alliance qui a battu Legion à EXTINCTION III, Tigerclaw.

Tigerclaw: Comment ? C'est ainsi que l'on me reconnait désormais ? Je suis le Chasseur, le plus grand champion suprême de l'histoire de la FGB, le destructeur de la SPW, le...

JiJi: Demain, Kronos affronte Legion pour le titre de vice champion.

Tigerclaw: Oui, comme c'est bizarre. Legion va affronter le gars qui a causé ma défaite la semaine dernière en toute innoncence. Hey Kronos, c'est pas parce que ton entourage est aussi crétin que toi, qu'il faut que tu t'imagines qu'on est tous des abrutis finis. Tu veux me faire croire que tu n'as pas fait exprès de me causer une défaite la dernière fois ? J'ai pensé que faire front commun face à Legion était la meilleure chose à faire, mais je m'étais trompé sur un point. Le choix de mes alliés. Chacun d'entre eux m'a déjà couté une défaite, on ne peut pas leur faire confiance. Mais tu sais quoi Kronos, pour Sacrifice, je serais là, à te regarder face à Legion. Et ce que je n'ai pu avoir, tu ne l'auras pas non plus. La Chasse est ouverte.




Pendant ce temps, nous sommes dans une petite salle sombre et enfumée. On y voit Baracouda, l'InFamous Benjamin Marshall, Chakan et Amazone. Ils font face à un écran de cinéma de taille moyenne. C'est alors que cet écran s'allume et qu'on peut y voir le sac en papier recouvrant la tête de Sharpy.

Sharpy: Merci messieurs dames d'être venu à cette petite réunion. Comme vous le savez tous, cela va mal à la FGB. Après un mois de règne par Crimson, voilà que Lily Blood prend la relève. Que risquons nous pour l'année prochaine ? Vileny GM ? Cela me fait froid dans le dos.

Chakan: Que fais je ici par la puissance du crâne ancestral ?

Sharpy: Heinhein... Chakan, notre lutte contre l'oppression Beastlordienne n'est pas incompatible avec ta lutte contre cette maudite engeance kronosienne. Lily Blood sort de l'école de Kronos, elle est un pur produit de la propagande kronosienne.

Chakan: Arghhhhhhh

Sharpy: Oui, n'est ce pas. Quand à vous Marshall et Baracouda, on a de cesse à vouloir vous humiliez depuis la prise de pouvoir de Lily Blood.

Baracouda: Mais pourquoi ne viens tu pas en personne nous dire cela.

Marshall: On lui fait peur.

Sharpy: Voyons, j'ai quitté la FGB et Kronos et les siens s'arrangent à chaque fois pour que je ne puisse revenir. Heureusement, certains me sont restés fidèles, voilà pourquoi j'ai pu vous réunnir aujourd'hui. Alors, je vous le demande... êtes vous avec moi ?

Un complot anti Beastlord et anti Kronosien. Sharpy ne lâche pas l'affaire, mais il l'avait promis à Kronos la semaine dernière. Qui sais... ils répondront peut-être à Sharpy d'aller se faire promener.





On retourne à l'action alors que voici que nous arrive le Jury, en la personne de Mr. Nasty et de Bone Crusher, mené par le Juge Bronson. La semaine dernière, ils ont déclaré la guerre à Sabre, pour sa " trahison " envers la Horde. A coup sûr, ils vont devoir payer aujourd'hui car Sabre ferra partie de leurs adversaires. En effet, nous allons vivre un match trois contre trois.
Alors que le Jury rejoint le ring, leur partenaire d'un soir, fait son entrée. Ce n'est autre que Derek Creed, qui n'a pas l'air très heureux de devoiur faire équipe avec des sympathisants de la Horde, surtout après ce qu'il nous a dit au micro de JiJi la semaine dernière, provoquant la colère d'Acheron.
Il rejoint le Jury et nous allons pouvoir accueillir leurs adversaires. A commencer par cette nouvelle équipe, la K Team, comme il me plait de les appeler, Double K Kevin Kingsley et The Hero Kraun. Ils vont leur entrée sous le titantron alors que Bone Crusher doit être retenu par Mr. Nasty, voulant déjà briser des os avant le début du match.
C'est alors que Sabre, le mab... le demon desert, fait son entrée pour rejoindre ses deux compagnons d'un soir. Voilà des styles bien différent au sein d'une même équipe, cela va être interessant, malgré le manque d'expérience de la K Team qui vont lutter pour la première fois ce soir, ensemble.
Les trois hommes pénètrent dans le ring, prêt à en découdre. Il est temps de choisir celui qui va lutter. C'est Bone Crusher qui représentera le premier son équipe... et il ferra face à Kraun, autoproclamé The Hero. Avec Marvel, ils vont pouvoir créer une ligue. Hum. La cloche retentit.


JURY & DEREK CREED VS KEVIN KINGSLEY & KRAUN & SABRE



Bone Crusher fonce sur Kraun qui esquive une droite et balance une série d'atemi sur le membre du Jury qui recule petit à petit vers les cordes. Kraun se saisit de son bras et tente une projection mais elle est retournée et Kraun est propulsé dans les cordes. Big Foot, dans sa face, qui l'étale. Bone Crusher lève les bras, demandant à la foule de le prendre en témoin. Il est vraiment décidé à briser la colonne vertébrale de son adversaire. Il relève Kraun et lui enfonce son genou dans le bas de la colonne. Oooo Coup de pied chassé du haut de la troisième corde par Double K Kevin Kingsley qui atterrit en pleine tronche de Bone Crusher qui tombe à la renverse, lâchant sa proie. L'arbitre sermone Double K qui retourne dans son coin alors que The Hero Kraun tente de le regagner histoire de faire le changement.

Mais voilà déjà Bone Crusher qui se redresse comme si de rien n'était. Mr. Nasty est furieux de ce que vient de faire Kingsley et demande à son partenaire de le laisser entrer dans le ring. Derek, lui, ne se semble pas interessé par le match, préférant faire son auto promotion aux fans des premiers rangs. Il en a quitté le ring et discute avec le public. Bone fait le relais avec Nasty alors que Kraun le fait avec Double K.

Contact entre les deux hommes. Mr. Nasty surprend Kingsley avec une souplesse arrière. Les deux hommes se relèvent. Clothersline sur Kingsley. Mr. Nasty demande au public qui est le boss désormais. Double K se relève et Mr. Nasty lui attrape la chevelure bien fournie. Il le projète dans le coin et vient le rejoindre, grimpe à hauteur du premier cable et commence à lui enfoncer son coude dans la joue, lui écrasant le côté du visage sur le turnbuckle.

Il redescent et le projète désormais vers le côté adverse avant de le suivre à nouveau. Double K tend les bras et s'envole en se servant du poteau comme appui. Il se retrouve dans le dos de Mr. Nasty et l'amène au sol en lui tirant les épaules en arrière. Il court dans les cordes. Descente de la cuisse mais le membre du Jury roule hors du ring... Double K salue le public alors que Mr. Nasty fait le tour du ring en crachant après les fans. Il grimpe dans la zone de combat, prêt du coin de son équipe et fait le relais avec Derek Creed. Double K devait s'en douter car lui aussi fait le relais... avec Sabre. Derek rentre dans le ring et voit le Demon Desert faire de même... Il n'est pas tranquille. Il refuse de faire face à l'ancien membre de la Horde. Le public commence à le traiter de looser et il hésite à quitter le ring... mais fait relais plutôt avec Bone Crusher.

Les deux monstres de ce match se font face. C'est le contact entre les deux. On dirait une mêlée entre eux. Sabre commence à reculer. Ah non, il reprend du poil de la bête, c'est Bone Crusher qui a du mal à contenur désormais la rage bestiale du Demon Desert... Mais revoilà le membre du Jury qui reprend ses forces... Coup de genou de Bone Crusher dans le ventre de Sabre et projection du mab... du Demon Desert dans les cordes. Bone Crusher tente un spear..... et s'empale le crâne dans le ventre de Sabre. Ce dernier n'a rien senti tandis que Bone est groggy un instant.

Sabre fait le relais avec The Hero Kraun qui effectue alors des poses suggestives vis à vis du public alors que Bone Crusher se redresse subitement, ce qui fait sursauter de surprise le lutteur. Derek semble cette fois ci, vouloir y aller et Bone regarde Mr. Nasty qui lui fait signe de la tête de faire le relais avec le Smiloon. Ce dernier saute par dessus les cordes alors que Kraun fonce sur lui. Bras à la volée par Derek... et encore une... Enfourchement... Brise rein. Derek est en pleine forme et cela se voit.

Il relève Kraun par l'arrière du crâne. DDT renversé et tomber. UN... Dégagement. Creed relève son adversaire et le place en position de powerbomb... Surpassement par Kraun qui envoit Derek voler à l'autre bout du ring. Kraun se rattrape aux cordes alors que Derek se relève, furieux... Il tente une clothersline, esquivée par Kraun qui fait le relais avec Sabre. Derek voit la masse imposante de son adversaire lui arriver dessus et court faire le relais avec un des membres du Jury. Mais ???? Mr. Nasty et Bone Crusher descendent du rebord du ring et font signe à Derek de se débrouiller.

????: Tu crois quoi au juste Creed ?

C'est Acheron qui est apparu sur la rampe sous le titantron.

Acheron: Tu as eu des mots contre la Horde et donc contre Legion et tu pensais sérieusement que cela ne te porterais pas préjudice ?

Le Jury s'en va, abandonnant Derek Creed. Il se retourne. Chokeslam de Sabre. Mais Sabre regarde Acheron avant de faire le tomber sur Derek... UN... DEUX... TROIS.

Victoire
: Sabre ( sur Derek )

Victoire de la K Team et de Sabre et... Derek se relève comme si de rien n'était et quitte le ring et fonce vers la rampe. Je crois qu'il aurait pu continuer le match mais il s'est laissé battre pour régler ses comptes avec Acheron qui retourne dans les vestiaires. Je sens que ces deux là... ce n'est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11806
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 81: De rage et de feu Empty
MessageSujet: Re: Countdown 81: De rage et de feu   Countdown 81: De rage et de feu Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:15

Un dernier tout en coulisses où l'on retrouve le champion Bloody Gabriel.Il est seul dans sa loge, illuminé seulement par une lumière bleue nuit. C'est zolie, mais niveau utilité on repassera à mon avis.

Gabriel: OMEGA III... Le PPV de l'extrême. Quoi de mieux pour débuter l'année que de conserver mon titre dans un match dépassant tout les niveaux de violence que la FGB a pu connaitre ? Moi, l'Archange, l'élu de Dieu, j'offrirais à mon Père qui est aux cieux un holocauste fait de la douleur de mon adversaire. Que la volonté du Très Haut soit faite quand le sang de mon ennemi recouvrira ma ceinture. Que mon règne perdure quand je donnerais à la Sainte Trinité l'âme damnée de l'idiot qui aura osé m'affronter. Oui... Mais alors ? Qui ? Qui oseras m'affronter à OMEGA III.
Lily Blood, tu es le GM, je compte sur toi pour déterminer mon adversaire. Mais saches une chose... A OMEGA III, le feu consummera un lutteur de plus à la FGB. Le feu de la victoire qui habite Gabriel, l'Archange champion Bloody.


Moi, je suis d'avis, qu'il se drogue.




C'est partie pour notre main event. Ce match n'est pas pour le titre malgré qu'il va opposé dans un face à face, le champion suprême Théodore J. Detweiler, la Dream Machine, à l'ancien champion suprême le Crazy Kid Julianinho. Les deux vont s'affronter une ultime fois, et pour le titre, à OMEGA III, le PPV de l'extrême.
Et voilà Julianinho qui fait le premier son entrée. Armé de Junior, le Crazy Kid avance vers le ring, menaçant de s'en servir contre quelques fans au premier rang.
On doit observer une page publicitaire, alors à tout de suite.


PUB


Nous revoilà alors que Julianinho est dans le ring, Junior à l'extérieur, et le champion suprême Théodore J. Detweiler fait son entrée, saluant les fans, ravie de le voir.
Le champion suprême pénètre dans le ring et lève son titre pile en face de Julianinho, qui tente de se maitriser, ce qui est une gageure pour lui. L'arbitre s'empare du titre et fait sonner la cloche permettant au match de débuter.


JULIANINHO VS DREAM MACHINE THEODORE J. DETWEILER



Julianinho commence à insulter Detweiler. Ce dernier va pour le baffer mais le Kid esquive et lui passe dans le dos, lui frappant ce dernier à coup d'avant bras. Il l'attrape, la main sous le menton. L'arbitre demande la séparation car Julianinho est en train d'étrangler le champion suprême mais ce dernier balance un coup de boule en arrière, qui écrase le nez de son adversaire. Detweiler projète le Kid qui se tenait le visage, dans les cordes. Coup de pied retourné en pleine poitrine. Le Kid s'étale.

Detweiler le relève avec une prise de tête. Julianinho tente de se dégager et projète Detweiler dans les cordes, mais reçoit en pleine face un coup de bélier qui l'étale. Detweiler fonce vers le coin et d'un bonc monte au haut ud poteau. Descente du coude mais le Kid a levé la jambe et le champion s'enfonce le crâne sur le pied du Crazy Kid. Le Kid se relève et nargue notre champio suprême, lui rappelant que personne n'est plus intelligent que le Kid lui même.

Il relève Detweiler. Manchette à l'européenne et projection de la Dream Machine dans un des coins du ring. Il le rejoint et tente de lui faire manger le haut du turnbuckle. L'arbitre compte et le Kid projète à nouveau Detweiler vers le coin opposé. Est ce bien le moment Julianinho pour nous montrer tes muscles ? Tout ça parce qu'il vient de voir une jolie femme au premie rang. Lamentable. Il fonce sur le champion mais ce dernier tend la jambe et lui renvoit la sympathie de tout à l'heure. Julianinho est sonné. Detweiler monte à hauteur du second cable et... Bulldog !!!! Il le couvre. UN... DEUX... Dégagement du Crazy Kid.

Les deux hommes sont de nouveau debout. Quelques droites de Detweiler font reculer le Crazy Kid. Projection de Julianinho dans les cordes et... spinebuster sur le Kid. Nouveau tomber. UN... DE... Dégagement.

Detweiler fait signe à la foule qu'il va en terminer et... OOOO Julianinho a balancé un coup de pied dans les parties intimes de Detweiler qui s'écroule à genou alors que le Crazy lutteur se relève, fier de son coup. L'arbitre le menace de disqualification mais le Kid lui demande de prouver ce dont en quoi on l'accuse. Il est gonflé. On l'a tous vu. Il relève Detweiler par le crâne. Coup de boule sur le champion. L'arbitre laisse malgré tout le match continuer. Cela valait il le coup de se plaindre alors, je vous le demande ?

Julianinho effectue plusieurs descentes du poing sur la jambe de Detweiler avant de placer cette dernière sur le rebord du ring. Il quitte le ring et tire le pied vers le vide... et frappe la jambe sur le poteau du ring. L'arbitre demande à Julianinho de remonter et d'arrêter d'agir ainsi. Le Kid revient et fait style de ne pas comprendre. Il se moque de l'officiel mais ce dernier l'a vite compris et le menace. Le Kid n'a pas l'air d'apprécier qu'on le menace. Je le sens mal pour l'arbitre... mais heureusement pour lui, Detweiler est en train de se relever, en se tenant la jambe. Julianinho fonce sur lui et lui colle un coup d'avant bras sur la nuque et le pousse dans le coin... Il l'attrape par les épaules et.. PLANCHETTE JAPONAISE. Detweiler est propulsé à l'autre bout du ring.

Julianinho caresse sa jambe. Il s'aime vraiment. Il est prêt pour son Crazykick... Detweiler se relève. Crazykick... Esquivée par Detweiler. Julianinho se retourne. Stunner de Detweiler, les deux hommes sont à terre. Cela a été très rapide comme retournement de situation. L'arbitre vérifie si les lutteurs sont toujours conscient. Detweiler commence à se redresser. Il s'aide des cordes pour se remettre debout. Le Kid n'a plus l'air d'être là... Detweiler se tourne vers lui et approche... Il le relève et le place pour un powerbomb mais Julianinho lui balance encore un coup d'avant bras dans les parties intimes. L'arbitre n'a rien vu cette fois çi visiblement. Detweiler s'effondre à genou et coup de genou dans sa face. Le Kid fait le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement in extremis du champion suprême.

Julianinho se relève, bien décidé cette fois ci à en finir. Il se positionne de nouveau pour le Crazykick. Detweiler est toujours à genou... Crazykick... MAIS DETWEILER ESQUIVE. Il s'est tordu en arrière pour échapper au coup et frappe dans le bas ventre du Kid qui lui passe par dessus. Julianinho roule prêt des cordes en se tenant le bide, le souffle coupé. Detweiler se relève. Julianinho a la main qui se promène hors du ring. Detweiler le relève. OOOOO Coup de Junior dans son ventre et sur le dos, étalant le champion. L'arbitre, cette fois ci, n'a pas d'autre choix que de faire sonner la cloche, disqualifiant Julianinho.

Victoire
: Dream Machine Théodore J. Detweiler par disqualification

Le champion est totalement KO. Le Crazy Kid se relève et donne un coup de Junior à l'arbitre pour une décision prise contre lui. Il quitte le ring, lâche Junior et fouille en dessous... pour revenir avec un petit bidon. Ne me dites pas que... Il asperge le dos de Detweiler avec de l'huile !!!!!!!!!!!!!!!!!!! On retrouve le vrai Julianinho là. Cela devient dangereux pour le champion suprême là.
Le Kid balance le bidon par dessus les cordes et nous sort un briquet. Il ne devrait pas avoir cela sur lui, c'est un pyromane confirmé. AAAAAAAAAAAAAAAA Il allume le dos de Detweiler qui prend feu... Les secours arrivent pour calmer la nouvelle torche vivante. C'est là qu'on se dirait que cela manque d'un FireFighter.
Le Kid quitte le ring, fier de lui, sous les huées, alors que les secours tentent d'étouffer les flammes qui crament l'infortuné Théodore.



Il est temps de nous quitter, rendez vous pour Sacrifice avec le face à face Legion / Kronos pour le titre de vice champion. C'était Harry Wayland pour la FGB. Merci, au revoir.



Kro Products Décembre 09
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Chris Six
Apprenti
Chris Six


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/08/2009

Countdown 81: De rage et de feu Empty
MessageSujet: Re: Countdown 81: De rage et de feu   Countdown 81: De rage et de feu Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:24

Bon Show , en plus je gagne mon deuxiéme combat a la FGB ! Au passage je ferrais une promo demain Countdown 81: De rage et de feu Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Don Vittorio
Star
Don Vittorio


Nombre de messages : 882
Localisation : Accroché au lustre
Date d'inscription : 30/05/2009

Countdown 81: De rage et de feu Empty
MessageSujet: Re: Countdown 81: De rage et de feu   Countdown 81: De rage et de feu Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:14

Dommage que le combat n'ait pas réellement eut lieu car je suis persuadé qu'on aurait eu droit à un trés bon match...Enfin ce qui compte c'est que les Masks of Doom aient repris leurs titre des mains de ces deux voleurs.

Le chasseur n'a toujours pas digéré sa défaite on dirait.

Haha, la réunion anti Beastlords mené par Sharpy est vraiment excellente...

Ils prennent vraiment de l'ampleur l'équipe des double K, Derek est abandonné par le Jury, Acheron se pointe et Derek se fait chokeslamer par le monstre du désert. Un 3 vs 3 trés intéressant mais qui au final se transforme en handicap 3 vs 1.

Bon petit segment du champion Bloody.

Citation :
Moi, je suis d'avis, qu'il se drogue.

Countdown 81: De rage et de feu Icon_razz

Un main event un peu en dessous des habituels niveau prise mais l'usage du feu sur Théodore en fait uns des meilleurs que j'ai lu à la FGB...Comme quoi dès que Detweiler crame on a un super main event.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 81: De rage et de feu Empty
MessageSujet: Re: Countdown 81: De rage et de feu   Countdown 81: De rage et de feu Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:28

« Ce qui nous a causé la défaite lors du tournoi interbrand, bravo Marvel »
Il est rancunier le boss hi hi hi !

« Elle ( Hel, haha... hum... ) »
Si on commence à s’abaisser à mon niveau de blague…

Excellent segment avec Tigerclaw ! (On pourrait croire que c’est lui qui l’a rédigé).
Je prédis un triple threat à Omega III.

Créer des syndicats ou association de protestation en tout genre, c’est vraiment devenu le créneau professionnel de Sharpy.
C’est bien vu de sa part vu qu’il y aura toujours des râleurs.

JURY & DEREK CREED VS KEVIN KINGSLEY & KRAUN & SABRE
Voilà un match pour lequel il était difficile de donner une prédiction quant à son résultat.
Le déroulement de ce match est bien sympa et le final bien trouvé.
On part pour un Acheron vs Creed à Omega III.

Segment de Gabriel : quel charabia… c’est l’enfer drapé dans les oripeaux du paradis.
« Moi, je suis d'avis, qu'il se drogue. »
Si ce n’était que ça, je serai rassuré.

JULIANINHO VS DREAM MACHINE THEODORE J. DETWEILER
« Tout ça parce qu'il vient de voir une jolie femme au premie rang. Lamentable. »
Cela fait longtemps que le kid n’avait plus montré ce défaut.
Un bon match !
Et un final flamboyant.
A voir dans quel état, on va retrouver notre champion suprême (bleu ? à point ? saignant ?).

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 81: De rage et de feu Empty
MessageSujet: Re: Countdown 81: De rage et de feu   Countdown 81: De rage et de feu Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:29

Mask marvel et Tragico vont t'il réussir à glorifié ce qui reste des mask Of doom à Oméga ?? Rien n'est sur !!

Kronos vS légion avec Tigerclaw dans les pattes...j'ai hâte...

La révolution est en marche ?? Hahaha et je n'ai pas un sac en papier sur la tête, tabarnak mdrrr

Un superbe match par équipe...

Un très bon Main-event...Bravo.

Un bon petit show...De bon segment et de bon passage dans les matchs...Même si kronos semble moins inspiré qu'à l'habitude...Allez Kro...T'es pas encore mort, je te laisse un sursis !!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 81: De rage et de feu Empty
MessageSujet: Re: Countdown 81: De rage et de feu   Countdown 81: De rage et de feu Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:30

Pegase a écrit:

Je prédis un triple threat à Omega III.

Créer des syndicats ou association de protestation en tout genre, c’est vraiment devenu le créneau professionnel de Sharpy.
C’est bien vu de sa part vu qu’il y aura toujours des râleurs.

En fait, c'est parce qu'il y aura toujours de l'injustice, que Sharpy gardera sa tenue de combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Lutteur
Gabriel


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 27/05/2009

Countdown 81: De rage et de feu Empty
MessageSujet: Re: Countdown 81: De rage et de feu   Countdown 81: De rage et de feu Icon_minitimeVen 18 Déc - 9:48

Bon show !

P*tain Sharpy t'en as pas marre de creer tout le temps des syndicats ?! Countdown 81: De rage et de feu Icon_razz

Le Main Event entre Theodore et Julianinho illustre bien leurs feud et Julianinho n'est qu'un sale pyroman.... c'est cool je trouve ^^

Citation :
Moi, je suis d'avis, qu'il se drogue.

Countdown 81: De rage et de feu Icon_rolleyes Countdown 81: De rage et de feu Icon_rolleyes Combien de fois il faut que je vous le repéte... Un abruti sniffait et j'ai trébuché dedans, vu que c'etais après un match j'avais le dos en bouilli et j'ai mis un peu de temps avant de me relever... Countdown 81: De rage et de feu Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Countdown 81: De rage et de feu Empty
MessageSujet: Re: Countdown 81: De rage et de feu   Countdown 81: De rage et de feu Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:47

Un non match mais les champions reprenne leur ceinture, cela me rapel l'époque ou Zora était championne par équipe, on avait eu un story similaire, d'ailleur persone n'a de nouvelle d'elle ?

Sharpy l'homme qui disparait, réaparait 8 fois par mois, mais étrangement c'est toujours plaisant a lire, tout un personage.

Pauvre Derek, il a battu par chance la top star de la fed et il se croyer invincible, repose en paix... (bah oui une tafiole comme lui ne survit pas a un chokeslam.)

Le champion des droguès ?

Il brule il brule le Théo !!! C'est pas finit mon petiot, j'ai encore beaucoup de produit inflamable en stock. Smile

Très bon countdown, Oméga III avec Lily et les Beastlords s'annonce encore plus hardcore que les deux précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 81: De rage et de feu Empty
MessageSujet: Re: Countdown 81: De rage et de feu   Countdown 81: De rage et de feu Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:36

Zora au dernière nouvelle va bien Smile
Pour Sharpy, cela prouve bien que je suis vraiment indécis quand je veux quitter les e-feds ^^
Y'a aussi toujours ce truc qui fais que tu te fais pas mal d'amitié avec des gens et que t'a envie de garder le contact en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Mid carter
Derek


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 13/04/2009

Countdown 81: De rage et de feu Empty
MessageSujet: Re: Countdown 81: De rage et de feu   Countdown 81: De rage et de feu Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:36

La plupart des personnes ici présentes sont au courant de ma démission de la WWA. Logiquement celle d'ici devrait suivre étant donné que je n'arrive plus à participer... quoi il fallait commenter le show ? Pas le courage du tout de lire là désolé... voilà je me donne le temps de la réflexion mais je préviens d'avance que c'est très fortement probable, comme ça Kro' sera pas prit totalement au dépourvu.
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1656
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Countdown 81: De rage et de feu Empty
MessageSujet: Re: Countdown 81: De rage et de feu   Countdown 81: De rage et de feu Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:43

Sans commentaires, je l'ai déjà fait à la WWA.

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Baracouda
Lutteur
Baracouda


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/09/2008

Countdown 81: De rage et de feu Empty
MessageSujet: Re: Countdown 81: De rage et de feu   Countdown 81: De rage et de feu Icon_minitimeLun 21 Déc - 9:44

Ca aurait pus donné un bon combat entre ces deux la, mais bon, c'est un bon match qu'on aura à OMEGA

Sharpy est est chaud en se moment, donc il veut détruire les Beastlord et Kronos, hum...

Un très bon match TT ! Avec une belle victoire de Sabre, pauvre Derek

Ouille, pauvre Théo, Kid nous a prouvé que c'était un maitre en l'a matière pour allumer des feus, vraiment un très bon M-E
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Countdown 81: De rage et de feu Empty
MessageSujet: Re: Countdown 81: De rage et de feu   Countdown 81: De rage et de feu Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:16

Ahaha, Hel et Kay se font bien avoir. Ça ménage le suspens pour le PPV!

Excellent segment avec Tigerclaw, on sent son animosité envers Kronos.

Sharpy complote encore... un jour, il réussira peut être à faire quelque chose de constructif?

Derek se laisse battre, il s'est bien fait avoir en tout cas... en tout cas, le match est sympa.

Sympa la promo de Gabriel. Il en serait presque flippant.

Pfff, incapable de gagner un match tout seul, donc on crame les autres et on se fait disqualifier? Quel courage...
Julia, tu es et tu resteras toujours une lopette.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 81: De rage et de feu Empty
MessageSujet: Re: Countdown 81: De rage et de feu   Countdown 81: De rage et de feu Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:05

Derek a écrit:
La plupart des personnes ici présentes sont au courant de ma démission de la WWA. Logiquement celle d'ici devrait suivre étant donné que je n'arrive plus à participer... quoi il fallait commenter le show ? Pas le courage du tout de lire là désolé... voilà je me donne le temps de la réflexion mais je préviens d'avance que c'est très fortement probable, comme ça Kro' sera pas prit totalement au dépourvu.

C'est dommage car Kro t'a inclus dans une belle feud. Si tu as à nouveau un peu de temps, lis le prochain show où tu est à l'honneur.
J'espère juste que tu ne pars pas sur un mouvement d'humeur (je ne sais pas ce qui s'est passé à la wwa).
C'est une grande perte, j'aimais bien ton personnage et tes promos.

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1656
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Countdown 81: De rage et de feu Empty
MessageSujet: Re: Countdown 81: De rage et de feu   Countdown 81: De rage et de feu Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:03

Pegase a écrit:
(je ne sais pas ce qui s'est passé à la wwa)

Justement je cherche encore...

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11806
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 81: De rage et de feu Empty
MessageSujet: Re: Countdown 81: De rage et de feu   Countdown 81: De rage et de feu Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:19

Il a plus de temps à consacrer aux efeds, je ne vois pas ce qu'il faut chercher. Cela arrive à pas mal de monde, Derek a l'éducation de nous prévenir avant de disparaitre ( n'est ce pas.. voyons par hasard... qui vais je nommer ? Ah oui... Y2J ).
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4390
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 81: De rage et de feu Empty
MessageSujet: Re: Countdown 81: De rage et de feu   Countdown 81: De rage et de feu Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:13

Non, c'est pas vraiment le temps. C'est surtout qu'il manque d'inspiration, a l'impression de tourner en rond et de devenir un poids mort pour les bookers. Ce qui n'était pas le cas à la WWA et vu son utilisation, ce ne doit pas être le cas non plus à la FGB.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11806
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 81: De rage et de feu Empty
MessageSujet: Re: Countdown 81: De rage et de feu   Countdown 81: De rage et de feu Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:40

Bah non, son perso me plait bien à booker. Enfin, si il veut revenir, la porte est grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 81: De rage et de feu Empty
MessageSujet: Re: Countdown 81: De rage et de feu   Countdown 81: De rage et de feu Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:44

Reviens... Derek ! On t'aiiiimmmme (si après ça il n'a pas peur.... Wink )

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4390
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 81: De rage et de feu Empty
MessageSujet: Re: Countdown 81: De rage et de feu   Countdown 81: De rage et de feu Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:11

Bob Random a payé Lara Fabian pour finir la phrase à sa place. ^^

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Countdown 81: De rage et de feu Empty
MessageSujet: Re: Countdown 81: De rage et de feu   Countdown 81: De rage et de feu Icon_minitimeJeu 24 Déc - 4:32

Nos titres sont de retour,
ne manque plus qu'à faire tomber Légion de sa tour!
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Mid carter
Derek


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 13/04/2009

Countdown 81: De rage et de feu Empty
MessageSujet: Re: Countdown 81: De rage et de feu   Countdown 81: De rage et de feu Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:29

Pegase a écrit:
C'est dommage car Kro t'a inclus dans une belle feud. Si tu as à nouveau un peu de temps, lis le prochain show où tu est à l'honneur.
J'espère juste que tu ne pars pas sur un mouvement d'humeur (je ne sais pas ce qui s'est passé à la wwa).
C'est une grande perte, j'aimais bien ton personnage et tes promos.

Je vais pas y aller d'une belle réflexion sur un débat qui n'a pas lieu d'être, je te remercie juste pour ta dernière phrase car ça me semble la moindre des choses.... Merci donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 81: De rage et de feu Empty
MessageSujet: Re: Countdown 81: De rage et de feu   Countdown 81: De rage et de feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 81: De rage et de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 86: De rage
» Countdown 133: RAGE Washington
» Countdown 134: RAGE Phoenix
» Countdown 185: Rage across Denver
» Countdown 136: Rage across Pittsburgh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: