L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Countdown 134: RAGE Phoenix

Aller en bas 
+2
The Iconoclast
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 134: RAGE Phoenix Empty
MessageSujet: Countdown 134: RAGE Phoenix   Countdown 134: RAGE Phoenix Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:32

6



5



4



3.............. 2............. 1.............





Countdown 134: RAGE Phoenix 506042Countdown_definitif




Bonjour à tous et bienvenu pour ce nouveau Countdown en direct de Phoenix.
Je suis Harry Wayland et nous allons assister aujourd'hui au troisième match de qualification pour le Only One Survive et pas n'importe quel match puisque l'ancien champion suprême, Benji Cruz, s'y trouvera, espérant récuperer son titre perdu il y a huit jours des mains de Bones. De plus nous verrons un match en équipe réunissant la vice championne avec trois individus qui aimeraient bien mettre la main sur sa ceinture. Alors, installez vous, Countdown commence.




L'action débute de suite, Chris Miles est déjà sur le ring, il attend tranquillement son adversaire du jour qui sera Tigerclaw.
Parasite de Disturbed retenti dans la salle dès les premières notes de guitare, la lumière baisse et de la fumée envahit la scène d'entrée. Tigerclaw sort alors des coulisses et s'arrête pour juger la foule. Puis il reprend sa marche le long de la rampe, jusqu'aux escaliers du ring. La lumière revient à son niveau normal alors qu'il se dirige vers le coin opposé et l'escalade. Il croise alors ses bras sur la poitrine, dominant les alentours.
Piotr fouille les deux lutteurs puis fait signe que le match peut débuter. Le gong retenti, c'est parti pour ce combat.



CHRIS MILES VS TIGERCLAW



Les deux lutteurs sont déjà en contact, prise de tête de Chris sur Tigerclaw, mais celui-ci le repousse sans difficulté. Le double champion suprême lui répond avec de violente droite au visage. Le pauvre Chris essaye de se protéger le mieux qu'il peu, le voilà bloquer contre le turnbuckle. Piotr commence à compter 1,2,3 ,4 . Tigerclaw arrête de matraquer le pauvre chris, il revient vers lui torsion du bras et le projeta violement vers les cordes. Chris rebondi contre les cordes et revient vers lui. Tigerclaw l'attends avec un big boot non c'est esquivé par le jeune lutteur. Il revient à la charge. Clothesline sur Tigerclaw, mais celui-ci se relève vite et nouvelle clothesline sur Tigerclaw.


Miles tente le tombé 1,2. Non, seulement 2 Tigerclaw relève l’épaule. A mon avis Chris devra trouver mieux que ça pour pour pouvoir venir à bout de Tigerclaw. Il le relève, mais celui-ci lui met un coup de pied dans l'abdomen et le met en position de Powerbomb. Tigerclaw lui porte un violent powerbomb le pauvre lutteur s’écrase violemment sur le ring. Tigerclaw grimpe ensuite sur le turnbuckle et... TURNBUCKLE SPLASH. Le pauvre Miles est complètement détruit sur le ring. Tgierclaw fait signe qu’il va en finir . Mile se relève en se tenant le dos et le ventre , Tigerclaw attend qu’il se retourne pour lui porter le Stripe. Il se retourne et … THE STRIPE porté avec succès . Le double champion suprême fait le tombé. Piotr compte 1,2… 3 .


Victoire: Tigerclaw.


Sans surprise, le Chasseur établit une nouvelle tête à son palmares. Il demande le micro à Sheila Cavannagh, notre annonceuse et revient au centre du ring, portant le micro à sa bouche. Des chants FireFighter commencent à se faire entendre. Il baisse le micro, passablement énervé avant de le relever. Oui je sais, il se passe des trucs de ouf à la FGB.


Tigerclaw: Allez y, gueulez, appelez votre pompier... Il ne viendra pas. Depuis six mois il se la coule douce. Vous pensez vraiment qu'il en a quelque chose à faire de vos désirs de le revoir sur le ring ? Vous pensez sincèrement que maintenant qu'il sait que je suis après lui, il va oser se montrer ?


Les chants redoublent d'intensité.


Tigerclaw: On fait quoi alors ? On attend le lâche qui ne viendra jamais ? Je vais pour faire plaisir... Je vais compter jusqu'à 10... 1... 2.... 3.... Allez FireFighter, tes fans t'attendent.... 4... 5...


La foule compte avec lui, tellement désireuse de voir FireFighter revenir.


Tigerclaw: ... 6... 7... Je crois que je compte en vain... 8... Il n'osera jamais se montrer... 9.... et 10. Quelle déception FireFighter. Tu es bien à l'image de ce que tu semlait être dans les casernes de pompiers: un simulacre de héros. Tu veux nous faire croire que tu combats le feu mais tu es un planqué qui n'est jamais sorti combattre les flammes, n'est ce pas... J'aurais pu aussi bien compter jusqu'à cent, il ne serait pas venu. FireFighter est lâche, froussard, fainéant... et vous continuez à l'acclamer ? Vous persistez à me huer ? Vous ne valer pas mieux... Comme lui, vous n'êtes que des poltrons Phoenix.


Et c'est repartie pour les sifflets. Tigerclaw lâche le micro et préfère quitter le ring, et nous aussi d'ailleurs, on nous appelle ailleurs.





On retrouve JiJi avec son invité du jour, à savoir Mask Marvel, notre super-héros.


JiJi: Mask Marvel, suite à votre retour fort réussi vous semblez inquieter pas mal de vos fans.


Mask Marvel: Ah bon ? Je suis pourtant fin prêt pour récuperer le titre suprême à Honor & Glory IV après ma qualification au Only One Survive.


JiJi: Je veux parler de vos pertes de mémoire.


Mask Marvel: Oh... ça... Disons que c'est par moment. Depuis mon retour ici, j'ai encore du mal à reprendre mes marques, à savoir ce qui s'est passé pour que j'en arrive là, il parait que j'ai été vice champion et deux fois champions par équipe...


JiJi: Et champion suprême également.


Mask Marvel: Je semble être un des noms de la fédération... J'en ai des souvenirs. Je sais par exemple que Kronos est un pourri et que Legion est le mal. Le reste est assez flou. Il y a également ce Cruz... Ce nom revient souvent.


Bill Random: Oh Marvel... mon meilleur ami... tu m'as tellement manqué.


JIJi: Comment ?


Mask Marvel: Nous sommes ami ?


Bill Random: Mais oui, depuis des années. C'est moi ton manager tu ne te rappeles pas ? C'est grâce à mes conseils que tu as été champion suprême.


JiJi: Non mais...


BOZO: Faut nous laissez maintenant JiJi.


JiJi: Je...


Bill Random: Oh Marvel... en souvenir du bon vieux temps... j'irais bien discuter avec toi mais j'ai un petit problème tu vois.


Mask Marvel: Il ne sera pas dit que mes amis aient des problèmes et que je ne puisse rien n'y faire.


Bill Random: Très bien, laisses moi t'en parler.


Non mais je rêve... On dit de Kronos, mais ce Random... profitez de Marvel comme ça... Qu'est ce qu'il prépare encore ?




La carte postale de Mr. Hyde vient de nous parvenir. C'est une carte de Dallas. Visiblement, Mr. Hyde a décidé de faire du rodeo... sauf que la photo nous montre un Hyde en train de courir, la bouche grande ouverte, avec un taureau derrière lui en train de le charger... A moins que ce soit Hyde qui le poursuit mais que le taureau est presque un tour d'avance. C'est possible aussi avec l'ancien champion Bloody.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 134: RAGE Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Countdown 134: RAGE Phoenix   Countdown 134: RAGE Phoenix Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:44

On passe à la suite de nos combats.
Elena Irons la vice championne est en train de pénétrer dans le ring et on va pouvoir accueillir son partenaire d'un soir dans quelques secondes.
Son thème démarre et il reçoit un accueil aussi chaleureux que la vice championne. Voici Stanley Rosenbaum. On va devoir se quitter pour la pub alors restez avec nous.



PUB




Nous revoilà alors que Cassandra Santa Maria rejoint Davey Cruz, son partenaire qui semble afficher un mépris ouvert à la jeune femme. Les deux affrontent ce soir Elena Irons et Rosenbaum. L'arbitre de ce match est Piotr. La cloche sonne alors qu'il faut choisir le lutteur qui démarrera le combat.



ELENA IRONS & STANLEY ROSENBAUM VS DAVEY CRUZ & CASSANDRA SANTA MARIA



Elena Irons est paré pour lancer le match. Cruz fait signe à Cassandra de se bouger. C'est donc la jeune italienne qui débutera l'affrontement contre la vice championne. Et les deux femmes s'empoignent comme des furies. Coup de genou par Cassandra dans le ventre d'Irons. Cette dernière se courbe en avant et Cassandra lui redresse le visage en lui tirant les cheveux. Enguirlandé par Piotr à ce sujet, Cassandra repousse comme un déchet la vice championne et lève les bras s'imaginant que c'est suffisant pour s'excuser. Quand elle s'intéresse à nouveau à son adversaire... c'est pour se manger un spear qui l'étale. Elena se relève et reçoit l'appui de la foule. Cassandra est en boule au sol à se tenir le bide. Elena la relève par le crâne. Enfourchement. On la balance en arrière. Davey se cache les yeux avant de traiter d'incapable son partenaire d'un soir.


Elena fait le relais avec Rosenbaum, d'un air "montres moi ce que tu sais faire". Stanley pénètre dans le ring alors que Cassandra Santa Maria s'aide des cordes pour se relever. Rosenbaum semble attendre... Elle fait le relais avec Davey Cruz. J'espère que Stanley ne s'est pas mis en tête de ne pas frapper une femme parce que sinon il est mal pour son match à Honor & Glory IV.


Davey approche de Rosenbaum et contre une droite avant d'aveugler le Virilman d'une fourchette. Prise de tête. Stanley tente de se dégager. Il repousse Cruz. Ce dernier revient à la charge mais se mange une clothesline... et une autre... et encore une autre. Davey se colle aux cordes alors qu'il se relève et l'arbitre s'interpose entre les deux lutteurs pour empêcher Stanley de continuer son attaque. Gentiment mais sûrement, l'Ultimate Terrorrist décale l'arbitre sur le côté et se dirige vers Davey qui lui colle un coup de pied dans l'estomac alors qu'il se tient toujours au cable supérieur. Rosenbaum se courbe en avant, se tenant le ventre. Bulldog avec élan de Cruz. Il roule son adversaire sur le dos pour le tomber. UN et dégagement.


Davey Cruz se relève et effectue une descente du coude sur l'épaule de Rosenbaum. Si il ne veut pas subir le Bite the Dust, c'est le meilleur endroit à attaquer effectivement. Davey Cruz en balance un second avant de l'obliger à se relever, en lui maintenant le bras endolori. Il lui écarte le bras et lui colle un coup de pied dans les cotes avant de l'obliger à rouler au sol. Stanley se retrouve en position assise et... Dropkick sur son dos. Cruz se hâte de faire le tomber. UN... DE... dégagement. Cruz lui attrape les jambes et tire son adversaire vers le coin de son équipe et ordonne à Cassandra d'agir. Cette dernière, tout en agrippant le cable supérieur, envoit chier son partenaire. Elle se sert du cable comme élan et passe par dessus les cordes, écrasant sa jambe entre celles de Rosenbaum. L'arbitre ordonne à Santa Maria de revenir dans son coin. Cruz lui dit d'obéir. L'italienne n'en peut plus de recevoir des ordres et pousse Cruz. L'arbitre réitère sa demande à Cassandra: elle doit quitter le ring. Elle rétorque un sinon quoi qui semble pas mal énerver Piotr, mais il n'a le temps de rien dire que Cruz pousse la jeune femme à travers les cordes. Cassandra s'écrase à l'extérieur. Rosenbaum en profite pour attraper Cruz par la taille. Roll up. UN... DEUX... Dégagement. Les deux hommes se relèvent. Fireman Carrying par Cruz suivi d'un écrasement dorsal.


Il demande à la foule de l'applaudir. Tu peux courir mon gars. Davey Cruz se dirige vers le coin et monte. Qu'est ce qu'il va encore nous faire. Stanley se relève. Oui mais Cassandra aussi. Elle saute sur le rebord et pousse Davey Cruz du haut du turnbuckle. Davey tente d'atterir sur ses pieds mais BITE THE DUST !!!!!! Rosenbaum l'a réceptionné par son fond de pierre qui mange la poussière. C'est le tomber. UN... DEUX.... Même Elena Irons compte en même temps alors que Cassandra quitte les lieux du crime... TROIS.


Victoire: L'équipe 1


Victoire donc de la vice championne et de son dernier adversaire en date. Elle rejoint Stanley alors que Piotr lui lève le bras de la victoire. Coup de pied à l'arrière du crâne de Rosenbaum. Tu as peut-être gagné Stanley mais ici il n'y a qu'une vice championne et elle vient de te rappeler son identité. Elena Irons trône au dessus d'un Rosenbaum ianimé et lève les bras en signe de victoire, alors qu'on voit une caméra dans le bureau de Kronos. Ce dernier se frotte les mains alors que la Stoner Hate applaudit. Eux aussi, va falloir les calmer.





Nous sommes de nouveau dans les backstages et plus précisement dans le bureau de Kronos. Toute la Brigade K s'y trouve. Marshall est en train de donner des coups dans le mur.


Kronos: T'inquiètes Marshall, on va aller au Only One Survive et tu vas pouvoir te le faire ce Bones.


Marshall: Bordel, cela fait des années que j'attend mon tour et lui... aaaaaaa


Bilal Asil: Quand je t'ai rejoint Kronos, j'ai cru que tu avais quelque chose de plus que les autres dans ta tête, mais là... j'avoue que je n'ai pas compris ce cinéma de donner une chance pour le titre de vice champion aux Diams & Roses. Ok ils se sont affrontés mais ils sont toujours comme cul et chemise.


Kronos: Stanley Rosenbaum va vivre son dernier PPV...


Marshall: Et ce Bones hein ? On va faire quoi avec ce Bones ? Après tout ce temps, où j'ai servi loyalement la FGB et c'est ce type qui obtient le titre, simplement parce qu'il passait par là.


Kronos: Cela suffit Marshall. Je crois pas que tu as à te plaindre de ta carrière ici. Tu es ici depuis moins de deux ans, au bout de trois mois tu as été vice champion. Tu a récuperé ce titre peu temps après sa perte et maintenant tu es champion par équipe. On s'occupera de Bones en temps et en heure, mais pour l'instant ne joue pas les victimes du business avec moi, on a d'autres chats à fouetter.


Hollywood: Tu as que Rosenbaum allait vivre son dernier PPV ?


Kronos: J'ai décidé que la Brigade K et ses opposants se devaient de régler leur problèmes... tous ensemble... dans un même ring. Imaginez un peu... Rosenbaum, Diamant Brut, Sanzo, Detwailer et Gaillard contre nous cinq à Honor & Glory IV.


Bilal Asil: Et après ? C'est le dernier PPV pour les cinq, pas seulement pour Rosenbaum.


Kronos: Bilal, tu seras un vrai méchant quand tu auras appris à cerner toutes les possibilités. Imaginez ce combat dans les main-events. Maintenant pensez au match suivant: le titre vice champion... Quatre lutteurs dont Rosenbaum. Juste après un terrible match contre nous. Maintenant voyez plus loin et imaginez qu'il parvienne grâce à l'un de ces matchs à gagner... Le voilà à enchainer un troisième match, le Only One Survive. Trois matchs de suite, trois matchs où chacun demanderait d'être en pleine forme. Rosenbaum finira blessé et les Diams & Roses ne seront plus qu'un... et donc se dissoudront d'eux même.


Marshall: Et si malgré tout, il devient vice champion ? Tu prends des risques...


Kronos: Il faut accepter le danger pour réussir Marshall... et puis je suis Kronos.


Bilal Asil: Et alors ?


Legion: Et alors il a déjà un plan B le cas où. Et moi alors ? Ne m'oublies pas Kronos.


Kronos: Comme promis, Legion. Nous règlons notre affaire avec eux, et tu auras ce que tu veux depuis toujours.


Ah non, pas Legion maître de la FGB. Pitié...





L'action reprend alors que To Live is to Die retenti dans l’arène et voici celui qui fait partie du temple de la renommée depuis 2010 POWER. Il apparait sous le titantron avec une énorme ovation comme il se doit des fans en délire. Il descend la rampe et tapent dans quelques mains tendu, puis grimpe sur le rien et attend son adversaire du jour.

Une voix imitant de Jacques Dutronc résonne dans l’arène en fredonnant : « C’est peut être un Camionneur, oui mais c’est un Gentleman ». La foule commence à applaudir tandis que c’est au tour de la chanson de Weird Al Yankovic, Truck Drivin’ Song, de sortir des haut-parleurs. Gentleman Truck arrive alors à côté du stage en bon gros camion américain. Il klaxonne deux ou trois fois puis descend de son véhicule, gilet en jean sur les épaules et casquette sur la tête. Il monte sur la rampe et se dirige vers le ring en saluant la foule et faisant un baisemain à quelques belles demoiselles du premier rang. The Driver grimpe ensuite sur le ring, et lève le poing. Enfin, il retire son gilet et sa casquette.
Les deux hommes se font une poignée de main amicale avant de débuter. L’arbitre de ce match sera Jonas Sanoj il fait signe que tout est près le gong retenti.



POWER vs GENTLEMAN TRUCK



C’est partie, les deux hommes se tournent au tour s’observe. C’est Gentleman Truck qui se jette le premier. Brise de tête de Truck sur Power, Power le repousse est commence à lui mettre des droites au visage. Truck lui répond aussi avec des droites, les deux adversaires d’un soir se frappent mutuellement. Mais Power reprends le dessus , Gentleman truck vacille. Power lui prends son bras et le projette dans les cordes . Truck revient à toute vitesse sur Power BIG BOOT de celui-ci, non c’est esquivé par le Gentleman camionneur qui rebondit dans les cordes et inflige un violent SPEAR… SPEAR le match est il déjà terminer ?


Truck se couche sur Power et Jonas commence à compter. UN… DEUX… TR… NON Power relève l’épaule à la toute dernière seconde c’était vraiment chaud. Truck relève son adversaire est lui inflige des atèmis, mais Power commence à revenir à lui et attrape la tête de Truck pour lui mettre un violent coup de tête. Truck recule est se tien le crâne, il est dos à Power celui-ci en profite pour lui porter une suplex arrière, c’est porter.


Power le maintient au sol avec une torsion du bras, Truck souffre. Jonas se penche vers lui et demande s’il veut abandonner. Truck fait non de la tête et commence à se remettre debout petit à petit. Truck réussi à se remettre sur pied est met une coup dans l’abdomen de Power qui lâche prise. Il lui porte ensuite un Samoan drop. Truck se met sur Power pour le tomber.


UN… DEUX… T::: NON seulement DEUX . Le gentleman se relève et attends tranquillement que Power se remette debout. Power se relève doucement et Truck lui porte son TRUCKER PUNCH. Non c’est esquivé par Power qui se baisse au bon moment, Power lui reprend vite le bras pour l’envoyer une nouvelle fois vers les cordes et il le reçoit avec un spinebuster. Power reste sur le corp de Truck et Jonas se presse de compter le tomber.


UN… DEUX… TR... NON encore et toujours DEUX Truck se dégage. Power le relève pour lui porter son Powerfull Bear, mais Truck puise dans ses dernière réserve d’énergie pour se débattre et réussi à se dégager de cette terrible prise. Il prend Power par la gorge et lui porte un Chockslam, mais il ne fait pas le tomber non. Truck veut lui porter son Big splash , mais dans un sursaut de survie Power roule sur le côté pour l’éviter et Truck s’écrase comme une grosse crêpe sur le ring.


Truck reste étendu sur le sol tandis que Power s’aide de cordes pour se relever. Oh mais attendait quelqu’un sors du public oui c’est L’IMMORTEL il grimpe sur le ring et attend que Power ce remette sur pied. C’est fait Power se Retourne et … STUNNER . Stunner de L’immortel sur Power. Jonas n’a pas d’autre choix que de mettre fin au combat.


Victoire: Power par disqualification


Cela commence à bien faire. POWER en est à son troisième stunner depuis le retour de l'Immortel.
Et Gentleman Truck vient de quitter le ring. En effet, sous le titantron, sont apparus Bill Random qui pointe le doigt vers le ring, à l'adresse de son compagnon, Mask Marvel.
Truck court vers Random qui se réfugie dans les coulisses. Mask Marvel se place devant Gentleman Truck et lui demande de se calmer. Truck et notre super-héros ont des mots. Je crois que Marvel s'est laissé embobiné par Random qui se sert de son amnésie partiel pour mettre des bâtons dans les roues du Gentleman Truck. Mais quelle ordure. Les deux hommes continuent à discuter. Le ton semble monté alors que l'Immortel continue à trôner au dessus de POWER, KO dans le ring. Comme c'est sympa comme ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 134: RAGE Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Countdown 134: RAGE Phoenix   Countdown 134: RAGE Phoenix Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:56

On va aller une dernière fois en coulisses pour y retrouver Kronos, sans la Brigade K cette fois-ci, mais avec Julianinho dans son bureau. Ce qui peut-être interprêté comme pire.



Julianinho: Alors ?


Kronos pousse un soupir et lève la tête de ses papiers, pour fixer Julianinho.


Kronos: Julianinho... combien de fois tu as voulu nous faire croire à la naissance de forts et nobles sentiments dans ton coeur... On n'y croyait pas déjà et là tu veux encore nous faire croire que tu as vu une lumière, que tu as compris de tes erreurs ?


Julianinho: Je sais ce qui n'allait pas chez moi. Je suis prêt à changer, encore faut-il qu'on m'en laisse la possibilité.


Kronos: Ok... après tout c'était ton idée d'abandonner le OOS si tu perdais à ABANDON IV... Donc, mes idées prévalentes sur les tiennes, j'annule cette connerie. Je veux voir ce que tu es prêt à faire Julianinho donc c'est d'accord pour que tu participes la semaine prochaine à un match de qualification pour le Only One Survive, mais si tu rates cette chance, comptes pas sur moi pour t'en donner une nouvelle. Sois tu gagnes, sois pas de Honor & Glory IV pour toi.


Julianinho: Pas de problème, les fans sont avec moi...


... dit-il en quittant la pièce.


Kronos: Tu n'as aucun fan pauvre fou... M'fatigue...


Comme quoi, Kronos, il ne dit pas que n'importe quoi sous pretexte qu'il est méchant, surtout plus que Bilal Asil.. Hein ? Des fois je me demande qui écris mes textes.




On a un nouveau nom dans notre liste des futurs intronisés au Temple de la Renommée 2011. Il s'agit de l'ancien SPW, K.K.Damned.





C'est partie pour notre main-event.
The Big Great BOZO avance vers le ring pour ce match des qualifications pour le Only One Survive. Qui rejoindra Mask Marvel et Kim dans ce match ? BOZO a toutes ses chances vu le gabarit de cette homme. Ce qui est surprenant, c'est de ne pas voir Bill Random dans le coin, mais qui s'en plaindra, hormis l'interessé ?
BOZO pénètre dans le ring et le thème d'entrée de la Generation Clash démarre, annonçant l'arrivée de Melina Sax. La jeune femme arrive souriante saluant les fans, mais elle presse néenmoins le pas en direction du ring, sûrement pressé d'en découdre. Après la victoire de Kim la semaine dernière, et l'accession au rang de champion suprême de Bones, elle doit se dire que tout est possible. Et c'est effectivement le cas, alors bonne chance à elle.
Elle pénêtre dans le ring quand la musique de notre suisse démarre. Mark Gaillard apparait parmi des explosions sur la rampe. Un rapide coucou du bras et il fait déjà agiter sa cloche. Par contre, aujourd'hui, pas de chocolat. Peut-être la douane américaine ne l'a pas laissé amener toute sa cargaison.
Le suisse rejoint ses adversaires dans le ring et tout les regards sont maintenant tournés vers le dernier participant, qui se doit de gagner ce match. Benji Cruz arrive sous les acclamations des fans. L'ancien champion suprême s'est fait avoir par lui même en défiant le premier venu, à savoir Bones, et le voilà maintenant déchu de son titre. Mais alors qu'il aurait pu faire valoir son droit de match revenche, il a décidé de jouer le jeu et se mériter sa place au Only One Survive. Pour souvenir, les trois précédents Only One Survive ont été gagné par ses trois anciens compagnons des Masks of Doom, il a donc une pression très forte sur les épaules. Pourtant, il semble serein alors qu'il approche du ring. On dirait même que ne plus avoir le titre lui a rendu le sourire.
L'arbitre de ce match est Dédé Saucisson, une fois n'est pas coutume. Les quatre adversaires se font face et la cloche sonne.



QUALIFICATION OOS
BOZO VS MELINA SAX VS MARK GAILLARD VS BENJI CRUZ




C'est parti alors que Mark Gaillard et Benji Cruz entrent en contact et que Melina Sax balance des coups de pieds sur les jambes de l'énorme BOZO qui la regarde perplexe. Elle ne désespère pas, continuant à tout donner. Mark Gaillard projète Benji Cruz dans les cordes mais ce dernier dévie sa course et donne un coup de bélier à BOZO. Ce dernier recule d'un pas alors que Melina continue de frapper. Gaillard comprend où veulent en venir ses adversaires... et les rejoint, frappant à son tour le gigantesque garde du corps de Bill Random. Il est temps pour lui de réagir... Il donne un atemi qui fait reculer de trois kilomètres Benji Cruz et attrape le crâne de Mark Gaillard pour un fantastique coup de boule. Melina Sax en profite pour coller un coup d'avant bras dans les parties intimes de BOZO. L'arbitre fait comme si il n'avait rien vu, en même temps, il n'a peut-être rien vu justement, étant donné son âge fort avancé. Le fait est que cela marche. BOZO se courbe en avant. Dropkick dans sa face par la membre de la Generation Clash. BOZO s'écroule. Benji en profite pour effectuer un splash sur BOZO. Alors qu'il roule sur le côté, Mark Gaillard l'imite, second splash sur BOZO. Benji et Mark Gaillard se relèvent alors que BOZO roule vers les cordes. Dropkick de Melina Sax sur Benji Cruz qui le met à terre mais le suisse se rue sur la jeune femme. Clothesline qui la calme d'office.


Mark Gaillard relève la jeune femme. Enfourchement. On la place en piledriver. Exécuté. On la couvre. UN... DEUX... Dégagement. Mark Gaillard prend un élan alors que Melina reste à terre. Benji se relève et fonce sur le suisse. Benji le heurte, le faisant chuter en arrière. Il lui colle ses poings au menton, le coinçant au sol. BOZO se relève et balance un terrible coup de pied dans le ventre de Benji qui se détache de Gaillard, en roulant jusqu'à l'autre bout du ring. BOZO se laisse tomber vers Gaillard qui se pousse au dernier moment, évitant de subir le poids excessif du géant.


Il ne lui laisse pas le temps de se relever, lui grimpant sur le dos, tentant de le forcer à rester au sol. BOZO se redresse malgré tout. Le poids de Gaillard sur son dos ne le dérange pas plus que ça. Melina Sax se relève alors que BOZO recule vers le coin. Il écrase Mark Gaillard dans le coin alors que Melina fait la roue pour se donner un élan et vole vers BOZO. Chokeslam sur Melina. BOZO lui présente ses excuses alors qu'elle est les bras en croix sur le tablier du ring, inanimé. Benji est de retour, en haut d'un coin... BOZO redresse la tête dans sa direction et se mange les deux poings réunnis de Benji. BOZO s'écroule. Et voilà Benji, intelligent, qui en profite pour faire le tomber sur Melina Sax. UN... DEUX... TR... Mark Gaillard vient casser le tomber en se laissant tomber sur le dos de Cruz.


Les deux hommes se relèvent mais Mark Gaillard lui colle son pied dans le bas ventre. On lui attrape la tête comme si on allait effectuer un DDT. De son autre main, Gaillard attrape Cruz au niveau de la ceinture. Il le soulève et effectue au même moment le DDT. On le roule sur le dos et c'est un nouveau tombé auquel nous assistons. UN... DEUX... Dégagement.


Mark Gaillard se relève mais se fait attraper par derrière par BOZO. Il tente de se dégager alors que Melina Sax et Benji Cruz se relèvent au même moment. BOZO a le dos aux cordes et soulève Gaillard qui agite les pieds, ne pouvant pas faire grande chose d'autre. Melina et Benji se regardent... et la seconde suivante, ils prennent un élan jusqu'à l'autre bout du ring.... Double dropkick sur Gaillard. BOZO est déséquilibré... et les deux hommes passent par dessus la troisième corde. Pauvre Gaillard, il a dû se faire écrabouiller par la masse BOZOïque.


Benji Cruz surprend Melina avec son Cruzer... C'est le tomber. UN... DEUX... TROIS.


Victoire: Benji Cruz


On était tellement obnubilé par ce qui venait de se passer que Benji Cruz en a profité pour s'obtenir la victoire. Melina Sax a été le dindon de la farce aujourd'hui.
L'ancien champion suprême rejoint donc Mask Marvel, Kim et Bones dans le Only One Survive. Une chance de retrouver son piedestal en tant que champion, mais aussi de pouvoir briller dans la légende des Masks of Doom, équipe détruite mais à jamais dans la légende de la FGB et du monde de la lutte en général.
Dédé Saucisson lève le bras de la victoire à Benji Cruz. Certains fans semblent métigés de sa victoire, mais Benji a prouvé que le jeune homme sans expérience du premier Only One Survive a bien changé. Cette année, sera-t-elle la bonne ?




Il est temps de se quitter. Nous nous retrouverons pour le prochain Countdown, la semaine prochaine. Ne manquez pas jeudi, la suite de notre tournée RAGE USA et samedi, vous pourrez assistez à un spécial Hardcore Series dans un Overkill. C'était Harry Wayland qui vous salut. Merci et au revoir.




Kro Products juin 11


Merci à Kim pour Miles vs Tigerclaw ainsi que POWER vs Gentleman Truck
Kronos pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Countdown 134: RAGE Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Countdown 134: RAGE Phoenix   Countdown 134: RAGE Phoenix Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:04

Le Chasseur dispose facilement de Chris Miles et interpelle le soldat du feu dans la ville de l'oiseau de feu. FireFighter va t'il renaître de ses cendres et répondre au défi de Tigerclaw pour Honor and Glory ?

Marvel a beau être amnésique, c'est pas une raison pour se laisser manipuler comme un bleu par Random. Décidemment, les Masks of Doom, c'est plus ce que c'était...

Hyde a fait un détour par le Mexique et a voulu essayer la corrida ? Les Beastlords ont sans doute voulu prendre le taureau par les cornes pour faire disparaitre leur admirateur.

Bon petit match par équipe qui précise les rivalités mixtes pour le vice championnat. A force de mysoginie, Davey Cruz a eu ce qu'il méritait. Et Elena n'a pas l'air impressionnée par les dimensions de la virlité de Stanley, et elle a raison. Je préssens un face à face fameux entre les deux, et non Julianinho, je n'ai pas dit "fesse à face"...

Segment qui nous montre Kronos voyant les choses en grand pour Honor and Glory. Son plan a l'air tellement bien huilé, tellement parfait, qu'on ne peut que se dire qu'il y aura un imprévu. Je vois bien Marshall et Hollywood faire capoter le tout. Et Legion pourrait supasser le Dalï-Lama en patience, ça va bien faire quelques mois que Kronos le fait mariner... Laughing

Bon match entre Truck et POWER, ils ont un peu la même gimmick quand on y regarde bien, en tout cas le même look. Même si Truck ne gagne pas, il a offert une bonne prestation, et l'Immortel se pointe toujours au mauvais moment.
Une alliance entre Random et Marvel ? Je sais pas, mais je vois bien Marvel éliminer Benji Cruz du OOS, à cause de sa méfiance et du baratin de Random.

Les deux aciens ennemis qui concluent un deal pour le OOS ? Ca veut peut-être dire que Julia a bel et bien changé... En tout cas, on en aura parlé de sa clause de non-participation au OOS! Kronos qui commence à être fatigué du Kid, 'serait temps... En revanche, moi je ne m'en lasse toujours pas.
Même les commentaires de show sont dictées à Wayland par le patron ?!

Main-event de bonne facture, Benji se qualifie donc, la tradition des Mask of Doom est respectée. Dommage pour Melina Sax et Gaillard, je suis sûr qu'ils auront quand même quelque cose pour H&G. Et on a pas encore de big man pour le OOS, ça ne saurait tarer...


Show impeccable, vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 134: RAGE Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Countdown 134: RAGE Phoenix   Countdown 134: RAGE Phoenix Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:30

Big, ça veut bien dire gros non ? Bah alors tu as ton big man au OOS, et il s'appelle Mask Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Countdown 134: RAGE Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Countdown 134: RAGE Phoenix   Countdown 134: RAGE Phoenix Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:09

TC gagne facilement et en toute logique, en écrasant le pauvre Chris Miles.
M'en, j'pensais que Pégase allez revenir.
Ouais bon, en opener, ça aurait fait pourri, certes, mais quand même.

Random est un pourri. Mais il est fort.

Je penche pour la deuxième solution.

Deux équipes pas fait pour s'entendre, et c'est la moins pourri qui gagne. Davey se fait bai... se fait avoir par Cassandra, bien fait dirais je.

Kronos est un pourri ('tain, y'a plein de pourris à la FGB).
Il est machiavélique en plus.
Mais ça se passera pas comme prévu.

Roh, Li Mortel (il est asiatique?) vient tout gâcher le match de sa présence.
Pas drôle.
Han, Random est vil (et non pas Random des champs.)

Julia a t'il réussi à manipuler Kro'?

Benji profite comme un gros traître de la situation, dans un combat passé à tenter de virer Bozo du ring. (oui, j'aime exagérer, et?)
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Truck
Star
Gentleman Truck


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 13/05/2011

Countdown 134: RAGE Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Countdown 134: RAGE Phoenix   Countdown 134: RAGE Phoenix Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:25

Faut faire gaffe, peut être que Tigerclaw va virer pyromane pour faire venir le FireFighter et pouvoir l'affronté. En tout cas, en attendant, c'est Chris Miles qui prend. J'ai aussi découvert les talents de booker de Kim, force 1.

Alors là Random, chapeau bas. Arriver à un tel niveau de manipulation c'est digne d'un scénario de série télé Kronosienne.

Hyde va prendre un tour s'il ne se presse pas, pourtant depuis le début de son voyage avec les Beastlords, ses habilités à la course ont dû se décupler.

Bon Match Tag team qui s'en suit. Ça ne m'étonne qu'à moitié que Davey se soit mit Cassandra à dos, quant à Stanley, il a peut être trouvé plus virile que lui durant l'après match Very Happy

Franchement, je m'étonne de la qualité de la télé Kronosienne quand je vois Kronos élaborer un plan aussi retord. Reste à savoir si ça va marcher à Honor & Glory IV ou si le plan B est efficace.

Bon match entre POWER et moi, c'est toujours un honneur d'affronter un grand homme de la FGB et en plus Random veut me faire affronter Mask Marvel ? C'est Noël avant l'heure ! Quant à l'Immortel, Honor & Glory IV risque de lui faire très mal. J'ai aussi découvert les talents de booker de Kim, force 2.

Julianinho a presque réussit à rattraper sa dernière connerie, plus qu'une victoire et on pourra vraiment voir s'il est devenu gentil.

Très bon Main-Event pour finir, avec une alliance logique pour sortir le Big BOZO du ring et Benji gagne à la fin. Avec l'amnésie paranoïaque de Mask Marvel, l'OOS d'être plus dur que prévu pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4405
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 134: RAGE Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Countdown 134: RAGE Phoenix   Countdown 134: RAGE Phoenix Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:43

Gentleman Truck a écrit:
Faut faire gaffe, peut être que Tigerclaw va virer pyromane

Non mais ça va pas! Ne me compare pas à Julianinho!

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 134: RAGE Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Countdown 134: RAGE Phoenix   Countdown 134: RAGE Phoenix Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:18

Tigerclaw pense qu’il peut appeler The Firefighter en le sifflant comme un chien.
Jamais il ne répondra à tes semblables !

Bill Random : « C’est normal qu’il ne réagisse pas aux menaces de Tigerclaw mais pourquoi ne répond-il pas à mon offre de contrat juteux pour intégrer le Random’s Elite Squad ? »

Bill Random : « Mask Marvel a enfin compris que j’étais son ami ! Je suis ému.»

Carte postale de Mr Hyde :
« Rodéo, C'est la vie, pas le paradis
Cow-boy, T'es tombé dans l'piège»(Lyric)

ELENA IRONS & STANLEY ROSENBAUM VS DAVEY CRUZ & CASSANDRA SANTA MARIA
Davey voulait que Casandra agisse sur le ring alors qu’il ne veut pas de femmes dans la lutte.
Mais il sait ce qu’il veut ce gars ?

Et pendant ce temps dans le bureau de Kronos…
Segment très intéressant avec un match alléchant d’annoncé.

Citation :
Ah non, pas Legion maître de la FGB. Pitié...
Concernant Légion, je me demande si son objectif n’est pas autre.
Bill Random : « Il veut juste qu'on l'aide à retourner chez lui. Legion phone inferno. »

POWER vs GENTLEMAN TRUCK
Bill Random: "Je ne suis pas intervenu durant le match. MOI je suis un vrai gentleman, je n'obstructionne pas les autres."

Citation :
Je crois que Marvel s'est laissé embobiné par Random qui se sert de son amnésie partiel pour mettre des bâtons dans les roues du Gentleman Truck. Mais quelle ordure.
Bill Random : « Wayland est un suppot de Kronos. C’est lui l’amnésique. Il a oublié comment Kronos m’a mis TRUC dans les pattes, comment celui-ci m’a bloqué pendant des heures, une attitude indigne d’un gentleman !
Mais allez-y… continuez à me coller cette étiquette de heel en manipulant la vérité. »

Citation :
Julianinho: Pas de problème, les fans sont avec moi...
Kronos: Tu n'as aucun fan pauvre fou... M'fatigue...
Bill Random : « On est en amérique : the fans… les ventilateurs… qui sont avec lui pour lui rafraichir les idées »

QUALIFICATION OOS
On ne tape pas sur plus petit que soi.
Pauvre Bozo, la génétique n’a pas été favorable pour lui, tout le monde se croit permis de le frapper.
Benji retrouve des couleurs !!!

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Countdown 134: RAGE Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Countdown 134: RAGE Phoenix   Countdown 134: RAGE Phoenix Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:28

Pegase a écrit:
]
Bill Random : « (...)Wayland est un suppot de Kronos. (...)»

Un suppot à l'eucalyptus ?
J'ai pas pu m'en empêcher, désolé. Oui oui, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 134: RAGE Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Countdown 134: RAGE Phoenix   Countdown 134: RAGE Phoenix Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:40

Deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Countdown 134: RAGE Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Countdown 134: RAGE Phoenix   Countdown 134: RAGE Phoenix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 134: RAGE Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 86: De rage
» Countdown 81: De rage et de feu
» Countdown 132: RAGE Chicago
» Countdown 133: RAGE Washington
» Countdown 185: Rage across Denver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: